Transcribe your podcast
[00:00:00]

Bonjour à tous! Aujourd'hui, nous allons voir pourquoi certaines personnes ont des fossettes en bas du dos. Alors vous en avez peut être certains de vos proches? Non, au bas du dos se trouve chez elle ou chez vous une curieuse particularité physique. Ou plutôt de petites cavités naturelles. Des fossettes, donc, juste au dessus des fesses et appelé fossettes sacro iliaque. Aussi étonnant que cela puisse paraître, vous allez le voir. Elles ont une vraie utilité. Mais d'abord, pourquoi certaines personnes n'ont d'autres pas?

[00:00:29]

La raison est tout simplement génétique. Donc, vous l'avez compris. Malgré tous les efforts du monde, impossible de s'en créer. En revanche, comme elles sont héréditaires et génétiques, il y a de fortes chances que les frères et sœurs de ceux qui en ont, eh bien, on est aussi. Mais à quoi servent ces cavités bien localisées entre le sacrum et les eaux iliaques? C'est fossettes sont dues aux eaux qui se connectent à la zone pelvienne. Et si vous envoyez, cela signifie que le corps en question contient peu de gras et sont le signe d'une bonne circulation sanguine au niveau pelvien, justement, et on vient à l'avantage.

[00:01:01]

Cela serait utile pour obtenir des orgasmes. Oui, donc, voilà, ce serait l'utilité dont je vous parlais en introduction. Alors, bien sûr, ceci explique pourquoi ces Fossett ont de tout temps une connotation érotique. Et c'est aussi pour cette raison que chez les femmes, on parle parfois des salières de Vénus, en référence à la déesse de l'amour chez les hommes, des salières d'Apollon, le dieu de la beauté. Enfin, et puisque nous parlons de fossette, qu'en est il de celle située entre le nez et les lèvres?

[00:01:27]

Sachez que son nom scientifique est philtres homme et selon un. Il s'agit de la trace du doigt que l'ange poserez sur les lèvres du futur enfant pour qu'il oublie tout ce qui s'est passé pendant qu'il était dans le ventre de sa mère. Et ce, juste avant sa naissance. Mais si vous préférez croire ce qu'on dit, la science, cette fossette serait due au processus de formation du visage. Le filtre Traum marque en effet l'endroit de la fusion des différentes parties du visage en un seul morceau.

[00:01:52]

C'est là, en quelque sorte, les pièces du puzzle du visage humain se rejoignent.