Transcribe your podcast
[00:00:00]

Bonjour à tous. Aujourd'hui, nous allons voir ce qui est l'inverse de la paranoïa. Alors voici un peu de lest assez court pour répondre à cette question. Vous connaissez bien sûr la paranoïa, cette psychose. Comportement ou attitude de quelqu'un qui a continuellement tendance à se croire persécuté et agressé? Eh bien, sachez que la Pro Noya existe aussi et que c'est tout l'inverse. Ainsi, une personne qui en fait l'expérience a le sentiment que le monde qui l'entoure conspirent aussi.

[00:00:25]

Mais pour lui faire du bien, même si la Pronodix fut évoquée plus tôt, c'est réellement en 1993 que l'écrivain et co-fondateur de l'Electronic Frontier Foundation, John Perry Barlow, la définit pour la première fois. Il l'a décrit comme le soupçon que l'univers est une conspiration en votre nom. Le prono yaks pense par exemple que les actions et les produits de ces efforts sont bien reçus et même salués par les autres, alors que ceux ci peuvent être parfaitement insensibles. Il va également penser que de simples connaissances sont des amis proches ou encore que ce qui relève de banal acte de politesse ou de plaisanteries sont autant d'expressions d'un profond attachement.

[00:01:02]

Et il faut dire que compte tenu de l'évolution de nos sociétés contemporaines, il semble que la prononciation, comme la paranoïa d'ailleurs, se développe. En effet, nous sommes devenus de plus en plus dépendants de l'opinion des autres, notamment à cause des réseaux sociaux et des commentaires qui y sont publiés. Mais attention, si la prononciation peut être perçue comme la victoire de l'optimisme sur le pessimisme en tant que appartenant à une mentalité positive, elle peut être aussi dangereuse.

[00:01:26]

Car celui qui assume d'être yaks adopte une logique similaire à ces deux conditions mentales. La première est la paranoïa, à savoir une vision biaisée de la réalité et parfois des gourous ou autres qu'Auchan spiritualité utilisent les pronoms dans le cadre d'une stratégie mercantile. Ils savent en effet très bien que beaucoup de personnes faisant face à des difficultés préféreront entendre qu'il faut penser positivement de cette sorte que naturellement, leur destin va évoluer de manière positive, car l'univers leur veut du bien, et ce, plutôt que de concrètement affronter leurs difficultés pour trouver des solutions.

[00:02:05]

Gradel Williston, Mesage 28, Haelen, sphaigne indépendante l'intègrent de naissains de Lille Spahic afin de limiter la naissance de la machine assemblée ennuyeuse Freeserve, Afrique de l'Ouest, Marrakech, 1G l'Hapoël Tel-Aviv, Ecosse d'Atmosphères Neiswander Jail.