Transcribe your podcast
[00:00:01]

L'indice Stade olympique. Le film Nerveux violent möglich Navone a offert. Aidez moi! When you have to Hasse Switching Swatch Group. Mais ça ne choque pas que vous écoutez RMC. Alors Layat, démarrons par là l'indice global avec comédie, les supporteurs marseillais l'humilie, l'équipe panthéons étaient d'accord avec tout pour dire qu'on n'a pas vu un grand Marseille ce soir.

[00:00:47]

Pas du tout. Pas du tout. Marseille Jouer avec un bon attaquant n'a absolument pas.

[00:00:57]

Question pour toi pour débuter qu'est ce que tu as pensé du match de Radovic?

[00:01:03]

Un peu. Chaque année, il nous montre de bons crus. Il va nous faire une belle saison. Peut être, mais non, jamais. Il kapitalis jamais lorsqu'il a pris la blague.

[00:01:17]

On l'a aussi vu faire quelques bons matchs, quand même, bien sûr. J'ai un problème si tu veux que je dise BADEA avec Jordan, lévaluation, mais un peu juste la charrue avant les bœufs français, par exemple, vu sur un boniche, les survivraient d'after tel qu'il est. Tu veux que celui ci m'aura Dönitz jusqu'en? Quand j'entends les critiques sur lui, ça me rappelle Ocampos. Ce n'est clairement pas ce qu'on fait. Ocampos, les Marseillais disait la même chose de lui.

[00:01:38]

C'est pas pareil.

[00:01:40]

Ah bon? Moi, je suis pas d'accord. Ocampos sur le terrain, Radovic, un truc de fou, mais il baisse les bras. Il fallait qu'il marque Colruyt, comédie Serov comédie.

[00:01:53]

En raison, parce que moi, dans un premier temps, j'ai eu la même idée. Il y avait, parce que effectivement, à mon jeu de coordonnées, tu auras assez vite.

[00:02:01]

Montrons qu'il est super bon.

[00:02:02]

Alors déjà, et déjà, de toute façon, quand tu vas dans des clubs qui jouent au foot, dans un football où ça joue, de toute façon, tu deviens forcément meilleur. Et Ocampos, c'est ça? Exactement comme énormément d'autres joueurs ont quitté la Ligue 1 pour aller dans des championnats où ça joue et ils sont meilleurs. Mais Midy a raison aux compos. Il avait une façon dans ça. Dans sa maladresse de jamais arrêter une action, de toujours continuer, d'être être très généreux.

[00:02:29]

Radovic. Moi aussi, j'ai eu la tentation de les comparer parce que je trouvais que qui montrait de la détermination côté mouche contre l'arbitre a oublié le haut en post du début. Mes gars, Campost de la fin ou il était très bons. Mais t'inquiète, le boss du début, il était, il était. En fait, il avait compris ce qui était à Monaco. C'était pas non plus. Ah ben moi, chez moi, j'aimais bien. Moi, j'ai toujours considéré que c'était un gars qui avait quelque chose en lui.

[00:02:58]

Bon, après, c'est vrai que c'était influençaient à partir du moment où Bielsa a dit que c'était un bon joueur.

[00:03:01]

Forcément, moi, j'y allais quand il avait apporté beaucoup défensivement, quand il se battait défensivement lui même d'un bon match qu'il a fait la saison dernière, il a été un peu à l'arrache, toujours toujours l'arrache.

[00:03:22]

Mais de toute façon, dans le jeu, les Marseillais aujourd'hui ont été à l'arrache, mais on s'y attendait. Et le plus important pour annoncer l'accord avec Kevin? Pourquoi Brest propose un jeu huilé où il y a des redoublements de passes. Il y a du mouvement. Pourquoi? En fait, je ne comprends pas pourquoi je peux t'expliquer alors pourquoi Marseille joue aussi mal. Marseille a aussi mal, parce que déjà, ils sont. Ils ont rencontré une équipe qui a déjà démarré son championnat, qui a pris une grosse claque à l'extérieur à Nîmes, où ils prennent 4 0 et ou devant leur public.

[00:03:51]

Ils sont pour la première fois en prime time depuis 2 ans. C'est pas sur Canal+, mais c'était sur une autre chaîne. Ils sont motivés, tout. Mais l'OM n'est pas motivé, travaille pas. Vu qu'apparemment, la moitié des abonnés n'ont pas pu regarder le match. C'est plus que du oui. Bon, et tu vois ce que veut dire. Hier, on n'avait connu que personne à cette chaine. Personne. Moi, je suis abonné. Oui, mais toi, moi aussi, je l'aime pareil.

[00:04:12]

Mais je pense que la plupart des gens regarderont en piratage. Personne ne l'aura pas de le dire. Je vous parler du prime time parce qu'il y en a critiqué le problème technique, vu qu'on en a eu nous même. Quand on a absolument pas de problème technique, je parlais de avoir la chaine ou pas. Non, mais hier, on a eu Gauthier Larsonneur avec elle, avec Benoît Boutron. Ils nous disait que c'était comme un match important pour eux.

[00:04:32]

C'était la première fois qu'ils étaient un dimanche soir dans un bus. Donc ce n'est pas anodin. Mais voilà, il était. Il était bien dans ce match. Ils ont mis l'énergie qu'il fallait et les Marseillais ont répondu avec leurs armes et une équipe qui n'a pas connu de compétition depuis des mois. On peut, on ne peut pas enlever ça à Daniel, que ce soit pour les Marseillais, pour les Bordelais ou quand j'étais à Brest. Le fait qu'ils passe à la télé, qui sont motivés et qu'ils ont pris une tarte dans le premier match, c'est quand même une équipe qui est globalement faible, mais qui, dans le jeu, je vous trouve, propose des choses intéressantes.

[00:05:02]

Vous, Galluccio, Haitien et je comprends pas pourquoi, alors l'OL n'a pas comme l'année dernière. Ça veut dire que globalement, dans la Ligue1, comme ils ont des joueurs qui sont rarement un petit peu au dessus de la moyenne, ils vont devoir petit. Ils vont pouvoir marquer, mais dans ce qu'ils proposent au niveau du jeu, ça devrait être mieux quand de paillettes sera là. Parce que oui, il peut orienter le Ōe, orienter le jeu.

[00:05:25]

Thauvin sera également utile pour ça. Pas au beau milieu du terrain. Le milieu. Il va falloir quand même. Parce que moi, on parle du milieu. Mais le football, ça part de derrière. A partir du. Comme balaiera Di, qui fait son premier match, c'est jamais facile de débuter dans un nouveau championnat dans un nouveau club Passacaille qui n'était pas titulaire l'année dernière, qui joue ce match? Après Strootman, qui non plus n'est pas un titulaire indiscutable dans cette équipe?

[00:05:47]

Taradeau Nishiki qui est catastrophique aujourd'hui. Benedetto, qui a un joueur plutôt Kier qui joue en fonction de son équipe, est un Thauvin qui n'a pas joué depuis un an et demi. Donc, on peut pas non plus. C'est pour ça que je te disais que je m'attendais pas à voir un grand Marseille. Ce qu'il fallait, c'est prendre les trois points, peu importe la manière.

[00:06:01]

Ils l'ont fait, mais je ne comprends pas ce que je comprends pas. On peut ne pas être d'accord, mais je comprends pas. Il joue contre Brest. Pourquoi Brest, ça joue mieux que l'OM. C'est ça que je comprends. Pourquoi il y a plus de mouvement, pourquoi il y a plus de passes, pourquoi c'est plus, c'est plus abouti. Ce que je comprends pas? Peut pas y avoir d'excuse. On parle du deuxième du championnat qui joue contre une équipe qui s'est sauvé et j'ai eu réponse à ça.

[00:06:23]

Toi, oui, mais non, moi oui, le web manque, etc. Etc. Mais on n'a pas choix. Quelqu'un qui a joué le championnat l'an dernier, on a joué l'Olympique de Marseille quand même, mené l'attaque à l'extérieur. Mais tu n'as jamais Liguori, disent et je te coupe.

[00:06:41]

Mais Mehdi et Daniel, c'est pareil. On ne peut pas occulter le fait que les Marseillais ont eu des cas Decauville qu'ils ont pas pu s'entraîner. Comme il faut que les deux derniers matchs amicaux ont été annulés. Tu, tu peux pas le football, c'est pas jarrive. Demain, je suis deuxième du championnat, je joue contre Brest. Ç'aurait pu être une équipe de nationale. Ils auraient pu en prendre 2 aussi, mais ils ont perdu le match. Je ne peux pas proposer dans le jeu, mais dans le jeu, dans les passes, le jeu, c'est pas.

[00:07:06]

Bonjour, j'allume la lumière, le jeu, je veux dire. J'ai besoin de répétition pour le jeu, les automatismes à l'entraînement, c'est le travail basé en confiance. En travaillant en partenariat, c'est assez puisque la moitié de l'équipe, elle, n'a pas pu s'entraîner depuis deux semaines.

[00:07:17]

Tu vois, Brest, ça a été bien reçu sur le central, mais ils ont arrêté l'activité. On verra. Moi, je m'attends pas non plus à voir une équipe de l'OM qui joue comme entité. City joue en première ligne. C'est une équipe qui ressemble assez à ce qu'on a fait, ce qu'on a vu l'année dernière, c'est à dire très, très intéressante et très précis sur coups de pied arrêtés avec ses individualités. L'année dernière, c'était paillette cette année.

[00:07:40]

Aujourd'hui, ça a été Thauvin qui peuvent les sortir de situations. Mais personne ne s'attend à un choix. Un football champagne avec l'OM de Villas-Boas, ça ne sera jamais. On n'aura jamais quelque chose de grandiose envers eux. On espère que ce sera de mieux en mieux, mais aujourd'hui, ils prennent les points. Qu'est ce que tu veux dire de plus? Je ne savais pas que tu avais changé ta vision du foot, mais ma vision du foot la change sur une période de six mois lorsqu'un entraineur peut travailler avec son équipe, pas sur une équipe qui est complètement décimée.

[00:08:05]

Dans mon cas, on peut quand même être déçu par la prestation de son Mariposa devait raisonner l'issue du soir et qui va probablement les mettre en confiance. Et c'est très bien. Surtout un mec comme qui est un char qui met 2 buts dans un match pareil. Mais individuellement, il y a des trucs positifs. On va y revenir. Moi, je n'ai pas vu le milieu de terrain. Aujourd'hui, je suis déçu de ne pas être tombé sur un randonné direct, là, mais pas trop.

[00:08:27]

Man West, Rothmans, Boz Otmani débite les 3 3 du milieu n'ont fait que travailler autant qu'ils ont pu travailler. Et puis, c'est tout.

[00:08:34]

Moi, je suis déçu, paradant par Daniel. Aujourd'hui, je suis déçu par le match de Steve Mandanda. Je trouve vraiment pas rassurants. Pas du tout bon dans ses sorties. C'est le leader, un garde. Lui être il été malade? Il est au moins les qualités. Me demande pas ça pendant sa période. Il a une tendance à prendre du poids. Je trouve pas super Fita, mais là, c'est au delà de ça, ce qui était bizarre, c'est s'échoua.

[00:09:02]

Il sortait redescente facile pour lui. Encore une fois, c'est raté. Il y a eu le deuxième qui prend. C'est étrange aussi. Bon, bref, là, on est en train de parler uniquement de d'individualité et j'aimerais qu'on reste sur des considérations plus générales et tactiques. Midy. Merci. Je vais parler de la prestation globale où, effectivement, tactiquement, je n'ai pas vu l'OM, car on n'a rien eu. L'OM s'en sort avec l'efficacité avec Thauvin, mais une frappe un peu déviée bit but, non, après des coups de pied arrêtés très bien frappés n'était pas là, mais on sait tous les deux.

[00:09:41]

Ça fera double arme parce que les deux savent très bien tirer. Tant mieux. Un moi et des super ballons. Les deux fois, on s'est bien repris, mais il n'y a pas grand chose d'autre à dire sur ce qu'a proposé l'OM sans rien proposer. Merci mon gars qui est tout neuf, qu'il n'a pas toujours allumé la lumière du midi. Ils ont un défenseur qui est tout nouveau, donc il faut forcément lui laisser du temps parce qu'on voit bien qui décos et y découvre son équipe.

[00:10:04]

Il n'y a pas eu de jeu sur les côtés. On a toujours vu, comme d'hab, ma vie un peu empruntés, maladroits, dit le milieu gauche. Côté gauche, Daniel en vise Trautmann, Radovic. Oui, c'est vrai que ça, c'était pour réduire Fred Frédéric, également avec deux supporters marseillais cette année. Construction marseillais pour avoir une vision globale. Je le dis tout de suite comme Fred, je le dis tout de suite parce que l'OM, l'année dernière, on se souvient de ce que les gens qui écoutent se souviennent de mon discours en début de saison sur ce que j'attendais de l'OM, que je voyais faire une bonne saison.

[00:10:38]

Ils disaient Ne pensez pas à la saison. Après, si y'a podium, j'ai très vite cru au podium. Tant mieux. Je n'avais pas une énorme exigence pour l'OM parce que faire la saison qu'ils ont fait dans les conditions qui étaient les leurs en récupérant les miettes de la saison encore d'avant. Le nouvel entraîneur. La mise en place était très bien super cette année. Pardonnez moi d'avance d'avoir un degré d'exigence qui va être plus important pour l'homme. Il a déçu Daniel.

[00:11:04]

Je serais déçu. Il y a une continuité. Il y a la Ligue des champions. Ça va être un de nos trois représentants français. Quand je vois Rennes jouer les deux matchs, je suis bien plus rassuré parce qu'on m'a proposé cette équipe à partir du moment où une équipe est sur le podium et va nous représenter en Ligue des champions. Mon degré d'exigence augmente de trois niveaux, pas de deux ou trois niveaux, mais tu as. Il n'y a pas de Maluku et l'autre, il avait un surnom que les machines ne pouvaient pas bien.

[00:11:35]

Je te dire d'ores et déjà que tu seras déjà. Désolé, mais c'est notre représentant, les champions. J'attends beaucoup alors d'entrée, parce que tu es d'accord avec ce que tu viens d'entendre de la part de Daniel. Là, tout de suite.

[00:11:48]

Moi, je vais être d'accord avec lui. Moi, je suis ce qui m'a choqué le soir de la 45e minute. On n'a pas construit une seule action. On a pris les ballons devant. Bref, on n'arrive pas à faire deux passes d'affilée. C'est ça qui m'inquiète surtout. Alors effectivement, n'étaient pas là pour construire. Mais si on doit s'appuyer simplement sur le seul joueur au niveau de la construction, c'est quand même inquiétant à ce niveau là. Ensuite, je voudrais par le côté qui a marché.

[00:12:18]

On a retrouvé le côté très bien marché de ce côté là. Oui, c'est vrai. Le milieu, le milieu de terrain Thomas Samson. Il a couru dans tous les sens après le ballon pendant tout le match. Donc, il y a quand même un peu Camara.

[00:12:36]

Moi, j'ai juste 30 devant les caméras. Il n'a pas fait un mauvais match, mais Camara a bossé, mais dans son rôle, il a bossé. Mais mon truc, c'est qu'il a fait que bosser. Et donc, attends moi ce que j'ai dit avant. On ne veut pas dire j'attends des progrès. Tu me dis que je vais être déçu. Oui, j'espère pas trop rarement parce que je te dis que tu veux une progression de l'OM de semaine en semaine et progresserons, je le dirais, bien sûr, mais moi, mais moi, je te dis que tu vas être déçu.

[00:12:58]

Pourquoi? Parce que cet effectif bosse n'arrête pas de le répéter. Cet effectif n'est pas assez riche pour pouvoir jouer sur les deux tableaux qui sont la Ligue des champions, la plus grande compétition au monde, et la Ligue1 qui, même si ce n'est peut être pas la plus grande compétition au monde. C'est une compétition qui réclamait énormément d'énergie et énormément quand même d'exigence. Et cette équipe de Marseille ne pourra pas faire mieux. Ils pourront pas. Ils pourront faire des exploits, peut être en Ligue des champions à l'arrachée, un bon match nul ou une victoire à domicile, mais ils ne vont pas ensuite aller faire un football champagne.

[00:13:28]

Le prochain match de Ligue 1, c'est tout simplement ce que tu réclames avec cet effectif est tout simplement impossible. Et je finirai par dire que André Villas-Boas, à ce que moi, j'ai aucune. J'ai eu aucun problème à dire que j'aime beaucoup son travail. Ce n'est pas un entraineur joga bonito, c'est un entraineur de la gamme, des pragmatiques, des pragmatiques. Il fait au mieux avec ce qu'il a et s'il doit, comme a dit Fred, envoyer des longs ballons et envoyer des grands coups de pied devant sur les 30 dernières minutes pour garder un résultat, il va le faire.

[00:13:58]

Mais à la fin, peut être que tu seras encore en Ligue des champions et que le club, petit à petit, pourra se redresser.

[00:14:03]

Par contre, moi, j'ai une question posée mardi soir. Il a été mal pris. Il n'a pas pris le pas sur l'OM, etc. C'est correct sur le match de ce soir.

[00:14:19]

Oui, oui, je ne sais pas si c'est parce que Brest a été maladroit. Parce que si Brest n'est pas aussi maladroit ce soir, ça peut être toute la défense de l'OM qui prend un peu l'eau. Mais de toute façon, il vient d'arriver un match. Je me garde de tout jugement. Je veux vraiment vraiment attendre de voir plus pour le juger. Oui, a priori, pas censé être titulaire. Donc, on attendra quand même pour porter un jugement sur ce choix d'actu.

[00:14:48]

Mercato d'ailleurs à Marseille, joue à Marseille, recrute japonais après ça. Caille, c'est donc Lieutaud. Nagato, au raison de trois ergot japonais, sont quand même possibles après 50 ans, c'est peut être en concurrence avec ma vie.

[00:15:06]

Moi, je le trouvais déjà des qualités. Alors là, il vient de passer deux ans et demi, a perdu tout ce qu'il avait annoncé et il arrive en forme.

[00:15:15]

Soit il s'est complètement enterré. Tu vois, je suis quand même un peu le football de tous les championnats Bertolo.

[00:15:26]

Moi, j'ai entendu pas mal de supporters marseillais cet après midi dire que c'est un gars gratuite d'expérience. Mais il y a beaucoup de supporters français qui ont dit non. Nous, on veut pas un mec d'expérience de 33 ans, on veut un jeune, on veut enfin un mec qui va s'installer en tant que titulaire parce qu'on n'en peut plus dans ma vie. Mais est ce que Marseille a les finances? Je ne pense pas. Moi, j'avais parlé cet été lorsqu'on avait fait avec et avec Nico Jamain un peu le rôle de directeur sportif.

[00:15:50]

J'avais parlé de cette LS qui jouait à sa Malika au Portugal et d'ailleurs, il a été sur les tablettes de Marseille il y a quelques semaines de cela. Ça, c'est des joueurs. Intéressant maintenant. Nagato Mo écoute, c'est un joueur d'expérience. Si j'ai envie de croire que si Villas-Boas le réclame comme ça a l'air d'être le cas, il a quand même vu des trois trucs sur Escamote qui l'a intéressé?

[00:16:11]

Fred Merci. En tout cas, la soirée qu'on a de juger a fait un appel au supporteurs brestois qui appelle C'est génial! Nous accueillons avec joie tous les supporteurs du Stade brestois, dont Christophe 32, salue Christophe au Stade Petit Point, six mois avant de parler du match.

[00:16:34]

Petit point logistique pourquoi se limiter à 5000? On a tous foutu dans la même tribune pour économiser des sous en pied.

[00:16:42]

Dans les deux tribunes des deux tribunes. Bon, il n'y avait pas le plein Brest pendant 5 minutes. Ça fait presque le plein.

[00:16:55]

Oh non, non, non, non, non, Daniel, c'est quasiment 14000. Donc, c'est ce que je dis. Mais non, c'est presque plein. Il manquait. Il manquait le club pour l'ambiance.

[00:17:09]

Ambiance. Moi, je t'ai parlé de presque plein.

[00:17:14]

Bon, bah ouais. Ouais, mais bon. Est ce que tu es tu du début du match? On a bien après. Les 15 dernières minutes de la première mi temps sont meilleures et charbonnier au bout de 2, il peut marquer. L'égalisation du deuxième but et froissement est à mettre.

[00:17:37]

Celle là, il a pas les bons. Pas d'ajustement au lors du match. C'est ce que j'ai dit, mais c'est pas pour caricaturer les affiches de Sterling. Mandanda, il est aux fraises sur sa sortie. C'est pas une star. Ouais, c'est pas pareil avec bien. Girling, il était en face du but, mais d'avoir des Mandanda papa, il est pas dans le but non plus. Ce dernier gagné.

[00:17:59]

Là, il peut contrôler si ça arrivait dans le but. Ce que je dis oui, Darling, il est devant. Y'a pas de gardien. Daniel totu la tranquille. C'est leur deuxième. C'est juste une histoire d'école, la création.

[00:18:10]

C'est de la concentration aussi facile que celle de Starling. Mais c'est vrai que c'est une occasion énorme de rater ça. C'est sûr, puisque le centre, il est magnifique, a laissé Cárdenas entre Christophe.

[00:18:21]

Parce que le jeu Le Douaron qui est rentré les pieds carrés de Nationale 2 ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha!

[00:18:35]

Ha! Ha! Ha! Ha! Ha, Daniel, juste juste on. Juste une chose, ce serait intéressant, Daniel, toi qui aime bien ce genre de petites Staat, les nombres de joueurs qui vient de Nancy, qui viennent de Nationale 2 en Ligue 1 et en Ligue 2 sur cette saison là, il y en a. Il y a le capitaine de Sochaux SBK. Super joueur, quoi. Pourquoi? Parce que ça travaille bien dans ce club de la Liga.

[00:18:57]

Ça fait tellement. C'est ce que je dis chaque année en Coupe de France. En fait, on a toujours un meilleur choix que dans le jeu, peut être pas toujours au niveau du résultat, mais les petites équipes jusqu'en nationale et même en dessous, ça joue comme une équipe de Liga en matière de fournir un paquet parce qu'il y en a toujours des restos sur, si vous voulez, les photographes maintenant les joueurs de National, à l'image de Brest. Les gars, quand je vois le bas de Brest ce soir.

[00:19:19]

Il y a quelques individualités. Mais bon, toi, t'es Riquier pour le maintien.

[00:19:23]

Pour moi, faut recruter comme bon après Yakima, bien plus qu'il a fait un bon match. Oui, exact. Hyper, il est très bon match et en plus, vous avez pris trois buts, mais même du mauvais match. Moi, j'aime bien.

[00:19:41]

Ce sont des supporteurs de Brest ce soir. Tu peux être fier de l'équipe, alors le résultat? Bon, ça va, c'est contre l'OM. C'est un gros du championnat, mais tu proposes un bon match. Ce n'était pas efficace. Tu Best Buy, jamais la tête. Il vous faut un donneur devant quoi rendre jaloux. Gouel ainsi 6 ans, 6 ans, un tueur devant, ça ne s'appelle pas Brest. Qu'il fasse avec ce qu'il en est.

[00:20:03]

Surtout qu'il lui reste un visage caring, qu'il ne réduit pas, qu'il ne renie pas leur style. On sent qu'il y a vraiment une volonté de jouer. C'est agréable à regarder. Ce n'est pas du tout du tout efficace ce soir, mais rien ne dit que ce ne sera pas efficace une autre fois. Je vais vous faire mal du côté de Brest, mais je ne sais pas si tu l'a entendu. Mais blague à part, il manque peut être Garbi.

[00:20:27]

Un joueur comme ça qui était capable de Lorient, est tombé dans le piège tendu par Kevin. Mais bon, après, je me dis que Airelle peut nous apporter un peu de sérénité derrière.

[00:20:45]

Vous vous moquez des joueurs aujourd'hui parce que vous oubliez que Bale n'a jamais joué à ce poste là. Je suis quand même sur les coups de pieds arrêtés. Donc, impossible pour aller dans un centre ou à ce poste? Exactement.

[00:20:56]

L'année dernière, on avait des problèmes sur les coups de pieds arrêtés. Toujours pas réglé. Par contre, en attaque, on voit que l'apport de Honora sur les coups de pied arrêtés est plutôt pas mal bien, avec quelques coups de pied arrêtés plutôt le menant. Effectivement, Charbonnier arrive à mettre les Cárdenas arrive un peu plus décisif devant le but du dernier match.

[00:21:18]

Merci Christophe. Rester, on écoute, on écoute beaucoup RMC à Brest ou pas trop?

[00:21:23]

Oui. Oui, carrément. Carrément carrément sur toute la course, comme tu le dis. Mais bon, on ne peut pas dire que Marseille, le sud de la France, est notre base historique, mais on est très content d'être écouté. Néanmoins, je voudrais saluer Christophe puisqu'on ne reparlera pas. Bon courage à Brest ne jouera plus jamais en Trinquetaille. Donc ça sera donc son seul passage.

[00:21:49]

Christophe Merci beaucoup d'être venu. Un ouvrage très fort. Félicitations parce que ton équipe a bien joué et il y aura très peu d'occasions, nous, de reparler de Brest cette année.

[00:21:59]

On saura la faire, mais tu verras c'est quoi? Le rendez vous est pris dans les tribunes cette année. Tu viens toujours dimanche et samedi aussi. Paris, mais quoi là? En fait, c'était Brest. Sans doute pas parce que le pays pourra pas jouer le dimanche avec la Ligue des champions. Il y aura quand tu joues le mercredi après midi ou samedi soir, comme l'année dernière pour Laughton. Sauf que le PSG, plutôt que de jouer le fameux samedi 17h comme il jouait beaucoup en semaine de Ligue des champions dans le ventre, joueront non.

[00:22:30]

Ou beaucoup aussi le samedi soir. Il y a cette possibilité l'imaginant alors on devrait reprécisé. Pas ce soir, peut être. Mais ce que sont les choix 1, 2 et 3, c'est pas ça ce que ça va changer. Dimanche 3 2. Le samedi soir, le 2. Samedi soir? Oui, c'est sûr que oui. Et le 3, c'est le vendredi soir, c'est sûr. Si Hardy, c'est pas mal d'essayer avant le PSG samedi, c'est à dire bas et un peu le vendredi si je vous le Bardi est possible.

[00:22:56]

Jouer plus l'année dernière en Choua 2, le samedi 17 heures. C'était un peu la gauche vendredi soir. Maintenant vendredi, le PSG a dû jouer une ou deux fois, pas plus que l'année dernière. Et ça ne peut pas se passer comme c'est le choix de diffuseurs propres hier soir. C'est là que c'est Canal. C'est quand même quelquefois deux. Oui, c'est quand même cachoteries. Si c'est Canal Classicisme, Canal 21, tandis Canal, je pense bien ça.

[00:23:17]

Pour mettre un tacle à Téléfoot, ils se priveront pas de le faire. Ils prendront toujours à chaque fois PSG.

[00:23:24]

Ah oui, parce que les plus grosses audiences à la télé? Dossier Thauvin? Je sais que ça ne veut pas entendre les chiffres.

[00:23:32]

Néanmoins, il existait un dossier à Thauvin, svp. Le gars n'est pas titulaire depuis plus d'un an. Il arrive à but deux passes décisives. Bon, ça ouvre des perspectives campagnardes, va revenir. C'était un bon paillette, un bon Thauvin. Bon. Mine de rien et ouvre de belles actions dans ce genre. C'est qu'un ça ouvre de belles perspectives techniques avec toujours l'idée que les deux ne doivent pas se transformer en meneur de jeu un peu soliste, mais vont devoir participer beaucoup au jeu l'année.

[00:24:01]

Tâches défensives? Exactement. L'année dernière, Paillette est arrivé souvent de nous faire mentir dans son incapacité de jouer en 4-3-3, qu'on avait décrit beaucoup l'année prochaine avec deux matchs par semaine. Quand ils vont arriver en plus, la Ligue des champions, il va y avoir beaucoup de semaine pour se reposer. Il va falloir physiquement être très au point pour ces deux joueurs là. Thauvin a l'habitude, lui, de ne plus courir quand même. Il a plus de volume de jeu que paillette, mais fitte?

[00:24:31]

Exactement. Mais les deux vont devoir effectivement participer à tout le jeu. Marseille quand même, parce que je pense que je sais. Je ne sais pas si Ville-Basse boisse. Je pense qu'il y a des chances qu'il continue de jouer en 4-3-3 comme ça en tête qu'en Ligue1 il alors sur certains matchs. S'il y a eu un gros match de Ligue des champions, il peut aussi faire le choix d'en titulariser un des deux pour faire tourner, bien sûr, Kate et William, qui vont rééquilibrer l'équipe sans le ballon.

[00:24:56]

Mais l'équipe type l'équipe type Adachi devrait être celle là. Non, ça y est, à la place de Radwan et peut être Rongier à la place de Strootman aussi, bien sûr.

[00:25:06]

C'est surses Rongier. Alors Antonie est là pour finir financer évaluations marseillaise avec nous.

[00:25:13]

32 St. Antonie, bonsoir. Bon, bon, Thomas, tu veux dire sur lui ce soir?

[00:25:22]

On l'attendait depuis un bon moment et les clients ne supportent pas de voir l'un de nos meilleurs joueurs trop compliqué. Et on avait besoin d'un grand Thauvin et il a montré qu'il est encore là. Et vraiment, Clélia?

[00:25:41]

Bon ben l'ethos, on leur parle de Benedetto. Nul sur la rhabillé pour l'hiver.

[00:25:45]

Déjà, tout à l'heure, c'est un finisseur dans le jeu. Derrière se développe pas comme il faut. Il est moins et moins mobile. Et moins là, tu le vois moins il y a une brouille. La frappe dans le centre Ivor, là, il la reprend plutôt bien, brouilla un bel arrêt de Larsonneur. Et forcément, comme dit Daniel Benedetto, c'est un joueur qui est tributaire du jeu de l'équipe. C'est pas lui qui va décrocher pour faire jouer tout le monde.

[00:26:12]

C'est un peu le profil qu'espère Dol Berkani. C'est des joueurs qui sont vraiment là pour finir les actions qu'on pensait du milieu de terrain Tony.

[00:26:20]

Je n'ai pas entendu ça. Qu'est ce que tu as pensé du milieu de terrain? On a un peu trop. C'est compliqué au niveau du recrutement, mais tu viens un peu de vos commentaires, mais je crois que Rongier là bas n'est pas trop mal. J'ai trouvé que ce n'était pas trop ça. Et le début du championnat? Je m'inquiète pas trop. Je sais que nous, comme beaucoup de clubs, mais bon. Le milieu de terrain malien et au yo yo yo yo yo.

[00:27:03]

Alors justement, tu antonie.

[00:27:05]

Déclaration de Glasgow à ce jour plus essentiel, il dit On s'est mis nous mêmes en difficulté. Brest a bien joué. Bon, on a su être efficace. Voilà dit. Va nous manquer la saison dernière, donc je suis. Bonne prestation de balaiera Dee Dee Ávila. Bon, il faut que tu continues Iborra d'Odile Sulayman à la jambe droite. Donc il a passé un gros match, donc il trouve une petite pas blessé. Il dit Nagato. Mo va passer sa visite médicale.

[00:27:31]

On cherchait un joueur d'expérience, dit vinasse bosse. On n'a pas besoin de le former au poste et il dit On va pouvoir investir de l'argent sur un attaquant.

[00:27:39]

Même s'ils ont un peu de bleu, moi, ils ont une petite bourse, bref une petite bourse Tagant et la petite toute petite bourse à leur compte. Mais de toute façon, ce sera obligatoire là. Là où on pourra, là, on pourra juger peut être le jeu et les prestations. Vraiment dans le contenu. Ce que je sais, que exagères, mais je sais, je sais que c'est très bien ce que je veux dire. Mais c'est si Marseille arrive à recruter intelligemment.

[00:28:05]

Peut être un anatomo, peut être encore un attaquant comme ils ont fait avec Benedetto. Même s'il a 15 millions, ça va être compliqué de trouver. Mais là, oui, il faut étoffer absolument cet effectif pour pouvoir jouer ces deux échéances qui sont quand même du très, très haut niveau. Antonio Zucca d'ajouter Je ne voulais pas quelqu'un plus dubitatif. Vous ne craignez pas Ravasi si vous voulez faire une grosse dédicace? Et mon équipe a toujours navigué en Coupe de France.

[00:28:35]

Un bon score. Ce week end, on a gagné cette Yaroslav, car un gros Bikram Diamandis qui dédicataire pas Olivier Brinkley dans le camion avachie. Et puis ma petite famille m'a a fait exploser trois minutes Oleson et son salon saluant votre soirée.