Happy Scribe Logo

Transcript

Proofread by 0 readers
[00:00:00]

Pour vous écouter, RMC accueille un homme qui lui sont Tamo est. Oui, il est effectivement beau. Giallorossi avec Julien. Photogéniques. Salut a tous, je viens te retrouver. Ça fait longtemps que je n'ai pas travaillé avec toi dans l'affaire Julien. Bon, on va pas en plus faire 10mn sur l'Islande Angleterre. C'est horrible la victoire de l'Angleterre 1 0. Starling pénalty 90ème. A part ça, qu'est ce qu'il y a, ça?

[00:00:28]

A part ça, il faut dire que Americaines avait mal, avait ouvert le score bien plus tôt, lui à la 7ème minute. Un but refusé pour hors jeu. Ou alors tu peux voir. Moi, j'ai trouvé assez facilement qu'il n'était pas hors jeu, mais comme il n'avait pas la barre pour ce match là, l'arbitre n'a pas pu être aidé de la vidéo. Il a donc refusé le but. Ça va peut être changer un petit peu la physionomie du match, je ne sais pas.

[00:00:48]

Après, l'Angleterre a eu beaucoup, beaucoup de ballons, beaucoup de possession, une possession très stérile et s'est quasiment rien passé. C'était vraiment très ennuyant, très décevant. J'ai trouvé même s'il manquait quelques joueurs à cette équipe d'Angleterre, mais ils ont fini par marquer sur Sterling sur pénalty. Un pénalty très généreux d'ailleurs à la 91e minute. Et puis, ce sont quand même sortis de manière quand même assez heureuse puisqu'à la 93e, ce sont les Islandais qui, eux, ont eu un pénalty et Bernachon a tiré au dessus du au dessus du but.

[00:01:17]

Victoire très étriquée pour cette équipe d'Angleterre. Vous savez que je ne suis pas un très grand fan de Gareth Southgate et sur le match d'aujourd'hui, sur le manque de rythme. Bien sûr, c'est difficile un petit peu quand on a vu pour l'équipe de France, par exemple, parce qu'il y a un manque de rythme, certains, la plupart des joueurs. Tous les joueurs n'avaient pas repris le championnat, donc je comprends bien que c'est un petit peu difficile.

[00:01:35]

Mais moi, je suis encore très loin d'être séduit par cette équipe en dehors de l'Angleterre et par cet dans la première apparition d'Angleterre depuis Phil Foden Julien. C'est tout à fait était titulaire. Le petit prodige mancunien de Manchester City, Kalou aussi, bien sûr, forcément du mal à exister dans cette configuration là et dans cette partie sont assez. On l'a dit très compliqué, son équipe, même si elle a un tel talent qu'il reviendra. Y'a aucun souci, mais son crédo, c'est l'autre manque moyen.

[00:02:05]

Mais celui là, du côté rouge, mange ta musique qui lui, est entré en jeu. Pareil pour sa première sélection. On lui a 18 ans. Foden a 20 ans. C'est cette nouvelle génération là, notamment celle qui avait celle de Foden, qui avait remporté le titre de champion du monde des moins de 17 ans. Une très, très belle génération qui va, je pense, petit à petit s'imposer avec ce genre de choses et qui était lui aussi titulaire.

[00:02:24]

Mais tu sais, Julien t'entraînes de citer que des apports offensifs. Et tu sais très bien que la plupart du temps, c'est au niveau du gardien et même des défenseurs. Ça ne va pas.

[00:02:33]

Oui, après 3 Alexandre Arnauld, il est encore assez jeune, mais on Frédo. Donc défensivement, je pense qu'ils ont. Ils ont aussi de très bons joueurs, de très bons jeunes joueurs qui centrale.

[00:02:44]

Tu trouves que c'est bon aussi? Non, mais je joue gaumaises, par exemple. Ce soir, il est fautif sur le pénalty des Islandais qui, au final, n'aura pas eu de grosses conséquences, mais qui aurait pu avoir de graves conséquences. Mais je pense que Gaumaises est un jeune défenseur central qui a beaucoup de talent, qui doit encore apprendre. Certes, c'est sûr, mais qui, à mon avis, deviendra très quand il reste Staune s'il est hosted.

[00:03:05]

OK, c'est pas du Reaver avec ses histoires, mais bien alors je sais même pas s'il était convoqué. Il a fait son de foula. J'aimais bien parce que non. Réalisateurs de films préférés, mais Tarkovski. Crémel Narconon oui, non, mais non, mais si c'est vrai, tu, c'est cette génération là et une génération dorée, notamment offensivement. Bien sûr, c'est sûr qu'ils ont énormément de talent et ils vont jouer. Après, oui. Après, c'est sûr que défensivement, il faudra trouver un équilibre.

[00:03:36]

Il faudra trouver ce leader défensif, notamment en charnière centrale, que tu n'as pas depuis très longtemps. Finalement, que ma Goimard pourrait être, même si je pense qu'il manque de talent et un petit peu d'intelligence. Peut être, mais ça pourrait arriver chez des joueurs plus jeunes, notamment chez les espoirs ou encore une fois tu une très, très belle génération. Le jeune Thomery de Chelsea, par exemple. Ce genre de joueur là, mais en tout cas, c'est vrai pour Guerineau des Foden, c'est une cellule, une première sélection qui est tout à fait totalement méritée et qui, à mon avis, il va en amener beaucoup, beaucoup d'autres après.

[00:04:07]

Voilà pour la sélection anglaise qui rejoint en début de semaine Julien, mardi contre le Danemark. Le Danemark a été battu notamment ce soir par la Belgique et d'ailleurs pour l'Est. Pour les Belges, c'est un mot sur son change, une interview à l'heure de lui. A la question de ces retards répétés à l'entraînement, il répond oui, mais parce que j'ai des problèmes de sommeil possibles.

[00:04:29]

Ousmane Dembélé chez nous, c'est pareil.

[00:04:32]

Mais bon, après, il joue beaucoup à la PlayStation et ça reste un talent incroyable. Je pense qu'il va falloir qu'il gagne en maturité assez vite.

[00:04:39]

Je pense qu'un transfert a procéder à priorisant. Ça va être compliqué.

[00:04:44]

Je pense que mon jeu va continuer à pousser, à essayer de trouver un accord. Plus. Plus. Ce sera compliqué à faire. Mais oui, on le sait pourtant. Est ce que c'est le fait de dépenser 120 millions d'euros pour un joueur comme lui? Effectivement, au niveau de l'attitude, je laisse encore un peu à désirer. Tu prends un risque à ce moment là? Je ne sais pas trop, mais pourtant, si on parle juste de football et de talent, on quand même.

[00:05:07]

C'est quand même du très, très haut niveau, déjà. Donc, c'est vrai qu'il faut qu'ils apprennent encore dans sa vie professionnelle hors des terrains, qu'ils en fassent un peu plus parce que là, on sent la situation, son contexte. Mais l'intérêt général est quand même plutôt positive. Oui, je me rends compte que j'ai progressé sur certains mes buts Riverside. Je vais essayer de travailler pour être plus rationnel et arriver à l'heure aux entraînements, notamment. Voilà pour la sélection anglaise.

[00:05:30]

Dans une semaine, la Première League revient. Julien, ça fait plaisir après Piquionne? Ben oui, c'est un grand rêve à West Ham, notamment.

[00:05:38]

Il est déçu. Il est déçu parce qu'il est à la 14M en Angleterre. Donc, si oui arrive, on ne peut pas venir commenter des matchs directement au stade. Parce que voilà, c'est pour ça que ça a envoyé un petit message. M'a répondu C'est pas être malin, mais je suis en vacances. J'écoute ses potes tous les deux. Je sais pas. Je n'ai pas pris un temps. Ils étaient à l'école ensemble. Comment ça? Pour tout vous dire que l'ensemble était au lycée, au lycée.

[00:06:03]

Mais on a joué ensemble à la maison. Je connais très bien mon grand père à huit en Angleterre, à Londres. Vous êtes tenu en Angleterre aussi. Ensuite, vous avez prolongé votre choix.

[00:06:15]

Je ne sais plus où on s'est vu, si on s'est jamais vu après le lycée.

[00:06:19]

Mais pendant, quand Fred était en Angleterre pour sa carrière, c'était moi. Et puis après, ça ferait de bonne élève, discipliné ou pas au lycée.

[00:06:29]

Très bon élève au lycée, il était surtout le meilleur dans la cour.

[00:06:34]

On avait, on avait des très bons joueurs au lycée, chez nous à Maisons-Alfort, donc à tous ceux qui étaient au lycée Delacroix. Ils se reconnaîtront, mais j'étais le meilleur et de loin. Et puis oui, j'étais très fort à l'école. Bien sûr, il est très intelligent. Donc après, il est parti pour faire et poursuit sa carrière professionnelle, donc sur le terrain. D'ailleurs, un premier contrat à 21 ans plus tard, qu'il arrête à 37.