Happy Scribe Logo

Transcript

Proofread by 0 readers
Proofread
[00:00:00]

Les livres ont trouvé leur voie. Gabriel recula à l'abri de sa chambre. Abasourdi alors que son voisin en pyjama, lui aboyait aux oreilles des Vous avez vu ça? Vous avez vu ça? C'est l'apocalypse. Oui, Gabriel avait vu bien sûr qu'il avait vu. Il pleuvait des oiseaux morts, envie d'écouter la suite? Découvrez. Il était deux fois de Franck Thilliez en livre audio chez l'ISIS. Les livres ont trouvé leur voie.

[00:00:30]

Vous êtes sur RTL. Tiens, un humoriste, un vrai avait du talent. Cette fois, c'est Laurent Gerra, c'est tous les matins de la semaine aux côtés d'Yves Calvi à 8h45 et les temps forts réservés aux matinales du week end Laurent et Jada. Le commentaire insultant du président brésilien Jaillir Ball Sonara! Concernant le physique de Brigitte Macron a contribué à tendre encore un peu plus les relations entre la France et le Brésil.

[00:00:59]

Vous permettez moi, c'est Jean Pascal Praud êtes déjà Mageret que les auditeurs étaient en fin de matinée? Tout à fait. Mais je voudrais poser une question au 32 10. Est ce que le président Bolsa Solaro ne devrait pas rapatrier ses compatriotes travelo qui attendent chez nous plutôt que de se moquer du physique de la première dame? Je pose la question. J'attends vos commentaires au 30 de 10 mois.

[00:01:23]

La question est posée, mais le standard reste ouvert selon la porte ouverte. Dans la deuxième partie, des auditeurs ont la parole. Je demanderai si, au lieu d'attendre des clients au bois de Boulogne dans leur camionnette, les Brésiliens ont répondu d'aller éteindre le feu dans la forêt amazonienne aux 30 de distance.

[00:01:41]

Merci pour toutes ces questions parce qu'elle est dans la troisième partie. Je demanderai si le scénario ne ferait pas mieux d'aller se faire enculer.

[00:01:50]

Va s'arrêter là. Je pose la question autour d'une question.

[00:01:55]

Il n'y a rien de déplaisant. C'est une question de donner des ballons. Lu 30 de 10. Oui, je sais pas le faire à François Hollande, sa femme. Poupée d'Abéché. Tes vacances?

[00:02:09]

Bonne mine, aussi bronzée qu'une Brioche dorée, on a envie de croquer dedans.

[00:02:14]

Merci François. Merci à vous les vacances. T'as pas vu mes selfies sur Instagram repris partout? Closer. Voici Purepeople.

[00:02:24]

OK, podium ici, mais je n'étais pas sûr que c'était vous.

[00:02:27]

En fait, normal, les vacances, ça me rajeunit.

[00:02:31]

La Presse s'est fait l'écho de votre Tour de France.

[00:02:33]

D'ailleurs, tu me connais, je suis le genre grand prince. J'ai fait faire à ma Juju la tournée des grands ducs. Oui, je l'ai emmenée dans le meilleur spot de l'été. Une fiesta du tonnerre à Ibiza. Non à la Monjoie, dans le Gers. Vous avez vu juste?

[00:02:49]

Oui, mais c'est pas pareil. On imagine mal David Guetta aux platines à la Monjoie. T'as raison, poupée à la Monjoie. C'est pas David Guetta qui est aux platines, c'est David Grote aux fourneaux. Je n'ai pas lésiné pour impressionner ma Juju. Grand seigneur, le Farfan. J'ai fait péter le menu gastro avec croustade de confit de canard, cassoulet à la saucisse et au gras. Oui, tourtes lardé au foie de volaille et pour faire couler une salade verte dans une salade de pommes de terre à la graisse d'oie.

[00:03:20]

Je me sens pas très bien, mais surtout à couper avec les pommes de terre. Il y avait des gésiers aussi marinées au saindoux.