Transcribe your podcast
[00:00:00]

Les livres ont trouvé leur voie. Gabriel recula à l'abri de sa chambre. Abasourdi. Alors que son voisin en pyjama, lui aboyait aux oreilles des Vous avez vu ça, vous avez vu ça? C'est l'apocalypse. Oui, Gabriel avait vu bien sûr qu'il avait vu. Il pleuvait des oiseaux morts, envie d'écouter la suite? Découvrez. Il était deux fois de Franck Thilliez en livre audio chez l'ISIS, l'ISIS.

[00:00:28]

Les livres ont trouvé leur voie. Les Grosses Têtes, avec Laurent Wauquiez, c'est tous les jours de 15 heures 30 à 18 heures.

[00:00:40]

Bonjour trouvères pour vous offrir une grosse tête qui garde son masque pour faire l'émission par protection pour le premier rang. Une recette que je prête régulièrement à Daphné Burki, mais il m'en reste suffisamment, Caroline avance. Une grosse tête qui déclenche des Christer de bonne humeur. Laurent Baffie. Une grosse tête dans le rire est plus contagieux que le kovy yo yo yo. Une grosse tête qui se remet à peine de la défaite du Paris Saint-Germain, Jean-Luc Lemoine. Et une grosse tête qui peut être le dernier à savoir quand il pleut.

[00:01:43]

Mais le premier à savoir la bonne réponse, Jean-Baptiste. Jambette Bigler, il faut vous le dire, est terrorisé à l'idée d'être à côté non pas d'Isabelle Mergault avec son masque, mais à côté de monsieur Rioux sans masque.

[00:01:58]

Non, vraiment, je déteste. Mais pourquoi c'est pas mon genre? Petit gros show. J'aime pas la blessure. Ça pourrait être votre fils, mais quelle horreur! Tu le connais, fils, il est très bons, jeunes et vieux.

[00:02:16]

Mais j'ai peur.

[00:02:16]

Vous savez, le rock que j'adore ça avoir un petit peu. J'ai toutes les émissions et j'adore savoir avec qui je suis. J'ai passé la nuit avec vous. Je vous ai regardé dans Imogen. Est ce que vous vous rappelez de Imogen? On se rappelle cette série. Il y avait Dominique Lavanant. Je vous raconte un truc.

[00:02:27]

J'ai regardé un épisode de la il bien. Un rôle d'un gendarme dépassé par les événements. À la rue, il y a un monde, mais il faut que je vous raconte à la manière d'un match de foot. À la fin du film, il y a une bombe qui va exploser, qui voit caput du trône.

[00:02:42]

La bombe que vous pouvez aller sur YouTube vérifia du truc qui regarde la bombe défier le roi devenu un Mentonnais. Manon arrive et finalement arrive à deux secondes de la fin, à sauver la bombe. Mais vous êtes un mauvais gendarme, quand même.

[00:02:54]

Quel cauchemar méchant en plus. En plus, je suis obligé de te voir de temps en temps parce que j'ai pris un abonnement qui n'a jamais marché, car je peux le dire sur une télévision concurrente.

[00:03:05]

Quelle télévision concurrente? On est sur RTL?

[00:03:08]

Non, mais un gros, un gros bignone.

[00:03:11]

On est sur RTL qui appartient à M6. Chère Isabelle Orange à Bayonne dans Faites entrer l'accusé. Quelle affaire! Le puceau égorgent. Et alors? Vous êtes obligé de regarder.

[00:03:24]

Il n'y a pas d'images, je regarde lui. Et puis, comme il regarde sur un écran de contrôle qui est plus bas que lui. Déjà qu'il n'est pas grand, on peut le dire, il y a une espèce de pas, des petits. On ne voit plus qu'un bout de tête sur l'écran comme ça qui regarde l'écran.

[00:03:41]

Vous devriez commenter l'ensemble de couilles de croisement entre la boule de Fort Boyard et de Funès.

[00:03:53]

Isabelle Mergault, vous allez relever ce basketteuse demain. Mais pourquoi? Non? Il y a trop de monde.

[00:03:59]

Vous n'êtes pas contente que le public soit revenu? Ah, si, je suis vraiment heureuse qu'il soit là.

[00:04:05]

On n'a que des malades, ok, mais alors arrête Ribery loin de. Il avait, il avait le rebelle. Oui, finalement, oui.

[00:04:21]

Cela dit, c'est pratique si on veut faire un lifting. Oui, oui, on a déjà fait le show, Isabelle. Jamais, jamais, jamais, jamais. Isabelle alors là qu'on appelle Charlélie Couture. Jamel? J'ai trop peur, c'est vrai. J'ai peur de tout. Décidément, je la comprends. Peur. J'ai peur de tout. Moi, j'aimerais bien me faire. C'est juste un petit peu.

[00:04:44]

Là, tu vois, mais j'ai peur te le faire chier.

[00:04:48]

Alors je voudrais juste et en plus, la taille de Lippo me dire comment le tourner. Il faut lui offrira du rêve. Il te manque du rêve dans la vie.

[00:05:04]

Tu fais dormir ce que vous voulez. Une première citation beaucoup redémarreront.

[00:05:11]

J'ai tout oublié. Je vous dis tout de suite tu préfères vous prévenir? À dire j'ai décidé de couper complètement pendant l'été. On va voter.

[00:05:18]

Qui s'en plus que très Victor-Hugo pour Johanna Greet, qui habite une coupe dans le Nord. Qui a dit Nous avons trouvé un bon moyen de finir nos discussions avec mon épouse. Je reconnais avoir tort et elle admet avoir raison d'être très proche de la mort.

[00:05:38]

Je n'ai rien à dire, je ne vais pas loin.

[00:05:43]

La réponse de Jean-Luc Lemoine, c'est Jacques Martin.

[00:05:47]

Une citation pour Camille Laurens, qui habite les Côtes d'Armor, qui a dit Pour prendre une décision, il faut être un nombre impair de personnes. Et trois, c'est déjà trop.

[00:05:58]

Verlhac? Pierre Dac Non, c'est français, ça, c'est très français.

[00:06:03]

C'est mort, c'est français, c'est mourrut, comme disait de Gaulle. C'est mort. Je vais vous dire très exactement en 1929. Clémenceau, Clemenceau, Georges Clemenceau.

[00:06:13]

Excellente réponse de Jean-Luc Lemoine pour Catherine ACARS, qui habite Paris 20ème.

[00:06:20]

Makiadi, abstenez vous de raconter à votre femme les familles que vous ont faits celles qui l'ont précédée. Ce n'est pas la peine de lui donner des idées. Guéthary à Guitry, Sacha Guitry.

[00:06:32]

Réponse pardon, mais Baffie remet. Isabelle Mergault.

[00:06:41]

Ce n'est que du mépris. Enfin, je vous mets une citation de Sacha Guitry La blague.

[00:06:48]

Immédiatement, j'ai sauté sur Sacha Guitry. Franchement, il peut sauter mes pas immédiatement.

[00:06:55]

Voyez vous pas bien au de la santé jusqu'à.

[00:07:02]

Pour Virginie Humair Sautour qui habite La Seyne sur Mer, qui a dit Je pense que les hommes percez sont mieux préparés pour le mariage. En effet, ils sont déjà préparés à la douleur et ils ont déjà réfutez des bijoux. Pierre l'égaler?

[00:07:16]

Non? Américains, américains. Cet Américain moderne, White, ce n'est pas Ellen DeGeneres?

[00:07:24]

Non, c'est une femme witloof, c'est une femme. Vous avez dit non?

[00:07:29]

Je sais que c'est très gros, mais pas du tout.

[00:07:40]

Pardon, Lisa Taylor, Lyon-Corbas, Ginette Garcin. Elle vit encore. C'est une femme, vraiment? C'est Jane Fonda, Jane Fonda, Joan Rivers.

[00:07:51]

Pardon, Geneviève? Herses, John Leavers? On vous l'avait dit. Elle vit toujours.

[00:07:55]

J'ai dit oui, mais un an, Jane Fonda, non. Kronecker la tu l'as dit l'année dernière? Pas du tout.

[00:08:12]

Le public s'est bien fait souvent dit qu'elle n'a pas dit ce qu'il a dit.

[00:08:27]

Oui, tout ça, mais tout de même pu voir les Guignols, c'est quand même pas plus mal. C'est une bonne réponse de Caroline. Bush peut faire un aveu J'ai prononcé beaucoup de noms, mais je n'ai pas dit Sharon Stone.

[00:08:51]

C'est une vraie bonne réponse de Laurent Baffie à une question toute simple pour commencer le Charles Cagny qui habite entrant dans la Vienne.

[00:09:04]

Pardon, il a des entrées et des sorties. C'est bien ça? Ben, vous êtes revenu pour ça? Ben oui, au lieu de palindromes, a t'on beaucoup parlé cette semaine? A t il été. Patinette? C'est net, c'est bien, mais pas l'anglais.

[00:09:19]

C'est un palindrome. Effectivement, parce qu'on peut le lire dans les deux sens.

[00:09:23]

Et c'est une excellente réponse de Ioane ou Buttet. Net. Alors, il faut le dire, la vérité, c'est sorti mercredi et là, on enregistre mardi. Donc, je n'ai pas pu le voir.

[00:09:35]

Mais il ne faut pas dire la vérité, du coup. Laurent Balance n'a toujours pas tué cette veste rose. Mais j'adore. On dirait que quelqu'un a vomi. Mais j'adore ça.

[00:09:49]

Ça me rappelle quand j'étais une star et que j'étais un danseur Danse avec les stars et je l'ai acheté à TF1. C'est même moi qui a demandé à TF1. Non, bien sûr, j'ai toujours 2 250 euros.

[00:09:56]

C'est pas gagné. Tellement pour danser que ce pas qu'il n'y a pas de petites économies à TF1. Ils revendent les vestes. Il faut faire conclu aux Black Blocs à des connards pour les acheter. L'affaire de l'affaire de l'avoir ténèbre, en tout cas, est bien sorti mercredi.

[00:10:11]

Et c'est un palindrome, effectivement. Un titre qu'on peut lire dans les deux sens. J'ai maintenant posé une question qui, normalement, devrait trouver réponse en présence de Jean-Luc Lemoine. Yo yo! Et même de Jean Benguigui, qui s'y connait un peu écouté. Il y a des filles qui s'intéressent au football. Peut être un n'engagera un jour ici, mais ce n'est pas spécialement Caroline Iiyama et c'est pas vous.

[00:10:32]

Isabelle Batardeau, Caroline Pelé, Pelé, Pelé, Maradona, Pelé. Oui, j'ai compris.

[00:10:40]

Oui, on a le droit de parler quand ce n'est pas une image.

[00:10:51]

Regardez, j'ai aussi Pelé. Regardez, je vous assure que je suis allé une journée en Normandie.

[00:10:55]

Le problème est que tu veux vraiment coûte que coûte. Le problème n'est pas consultes, mais il y a de mauvais poil aujourd'hui.

[00:11:07]

C'est son humeur habituelle de très bonne humeur, de tout ramener à consulter après l'émission avec Bayonne redevient normal.

[00:11:18]

Il va plus faire l'émission. Pourquoi tu sembleront? Tu te donnes pas la mort.

[00:11:24]

J'aime trop la vie. Alors je compte donc Cheerios, un ou Jean Bellier et Jean-Luc Lemoine. Parce que c'est vrai, pardon, ce n'est pas être misogyne. Que dire? D'ailleurs, la preuve, je peux même y inclure Laurent Baffie, qui n'est pas le spécialiste du football. Rien, ni Caroline, ni même, évidemment, Isabelle Mergault.

[00:11:40]

Vous avez des idées sur son nom, vous reconnaissez en ce moment? Elle dit qu'elle n'a rien fait, mais je reconnais ha ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha, tu lui dis rien.

[00:11:55]

Pourquoi tu n'en veulent pas? Alors pourquoi c'est seulement sur moi?

[00:11:58]

C'est le patron couillon n'a rien compris.

[00:12:06]

Xavier dépossédant. Vous allez avoir décroché la question pour elle.

[00:12:10]

Une quinzaine maïeurs qui habitent aussi dans le Cher, concernes, ce journaliste du journal L'Equipe, donc. Un de vos prédécesseurs, monsieur Rioux, qui fut fou de bonheur dans un premier temps. Et c'est à lui qu'on doit la Ligue des champions puisque c'est lui seul, journaliste et ex-footballeur, qui a eu l'idée d'une Coupe d'Europe des clubs champions. Et c'est même lui qui a inventé le fameux Ballon d'or.

[00:12:36]

Comment s'appelait Gabriel à nous?

[00:12:38]

Excellente réponse de Jean D'individus, qui a répondu avec un doigt d'honneur à bas prix. J'allais le dire et je l'ai chopé comme ça.

[00:12:53]

C'est marrant de quickie qui sort. Bah oui, on a peut finir. C'est bizarre de les entrées de couilles.

[00:13:10]

Je vais te taquiner toutes les missions.

[00:13:13]

Je vais tempêtait, je m'étais griffonnées. Ça fait mal aux oreilles. Moins forts, moins forts.

[00:13:20]

Chose très agréable, mais le plus complet est alors je l'ai vu dans l'émission, je t'ai vu en terrasse en train de manger.

[00:13:30]

J'ai même dit aux qui refait la place ce que tu voulais te revoir encore plus belle.

[00:13:34]

Ce n'est pas d'ici, mais vous faites un deuxième tour aux taxis pour voir. Vous saviez que vous alliez l'avoir ici? Ben oui, puis je me suis dit que c'est vraiment bien. C'est un comportement de sérial qui, dans ce cas, c'est surtout le cireur de chaussures quand il en a eu pour 800 balles.

[00:13:55]

On rigole beaucoup aujourd'hui, mais attendez vous.

[00:13:58]

Et c'était bien que je voyais ça.

[00:14:00]

Tout ça n'était pas vraiment là. Ça me fait rêver. Vous étiez seul en terrasse. Elle était seul, absolument personnages.

[00:14:19]

C'était c'était en train de lire, de lire.

[00:14:22]

Franchement, moi, je traite vous, Isabelle. Pas sûr que votre été était spécialement remplie d'hommes. Voyez vous, pourquoi pas?

[00:14:29]

Pourquoi pas? Non, je ne sais pas ce que c'est que mon bonheur in petto.

[00:14:36]

Le bruit.

[00:14:38]

Et je sens qu'il y a un homme qui est prêt à se donner à vous. Un homme généreux, ça ne va pas faire payer quelqu'un.

[00:14:47]

Alors il faut vous dire quelqu'un que le public adore.

[00:14:49]

Très populaire, il en énerve beaucoup plus que vous aimez bien. Yo, yo, yo yo.

[00:14:59]

Bien, ça fait une belle pub pour les électro choc. Détrompez vous. Je suis très heureuse et très épanouie.

[00:15:09]

C'est pas vrai? Ouais, voilà où je voulais revenir.

[00:15:11]

Ce qui se passe dans la rue, vers la boutique Tu.

[00:15:15]

Ma femme a été fermée. Vous avez déjà été un petit peu de plus aux quatre acteurs qui passent dessus. Si je peux dire qu'il n'y a plus aucun labourée en jachère, j'ai foiré mon show.

[00:15:39]

Ça a commencé là bas.

[00:15:40]

Il a dit qu'on était pas obligé de rire quand ce n'était pas moi qui est très obéissant.

[00:15:47]

En tout cas, Gabriel Hanot, c'était bien le nom de ce footballeur international français devenu journaliste. Et même il fut sélectionneur de l'équipe de France de handball. C'est Gabriel Hanot HMAS il n'y a pas longtemps. Il est mort en 1968.

[00:16:04]

Bellêmois. C'est comme si c'était hier, mais c'était bien quand même de lui rendre hommage. Bravo Jean!

[00:16:10]

Vendredi RTL 6 7, 5 5.

[00:16:15]

Nous avons au téléphone Emilienne. Bonjour Emilienne, bonjour. Bonjour a tous. Voila Pública salut! Très rencontre.

[00:16:30]

Le public salue ce petit accent qui risque de fâcher un peu notre ami Jean-Luc Lemoine, car il vient de Marseille. Cet accent, c'est bien ça, Emilienne?

[00:16:39]

Désolé pour vous, mais règle est tout à fait bien claire, contrairement à beaucoup de gens.

[00:16:47]

Moi, je suis pour Paris, je suis pas contre Marseille, Emilienne.

[00:16:50]

L'ambiance à Paris, Paris, Paris. Et encore.

[00:16:58]

Quelle lâcheté! Non, pas du tout. Paris, Rio. On aime beaucoup Paris, Emilienne.

[00:17:08]

Vous allez peut être partir une semaine en vacances. Peut être pas une semaine. Un week end.

[00:17:16]

Allez vous fait le voyage? Les temps sont durs ce weekend à l'hôtel Les Flamants roses, mais c'est un hôtel 4 étoiles en plus. C'est pas si loin de chez vous. C'est à Canet en Roussillon, tout près de Perpignan. Vous prenez le train passe. Avez passé trois jours là bas, tranquilles. C'est magnifique. C'est pour deux personnes. Allez voir le site internet Hôtel Flamants roses. Pour ça, il faut savoir évidemment laquelle de mes grosses têtes va dire la vérité.

[00:17:43]

Attention, aujourd'hui vendredi, chaque grosse tête va donner une affirmation qui la concerne. Il s'agit donc de bien connaître le CV, le parcours, la vie de mes grosses têtes.

[00:17:53]

Vous êtes prête, Emilienne? Est ce que vous avez un chouchou déjà ou une chouchoute parmi les six grosses têtes du jour en même temps que vous?

[00:18:04]

Le tout pas tout à fait de la politique de Laurent Baffie. Oh merci Emilienne! Eh bien, commençons par un très beau baiser mardi. Commençons par Laurent Baffie.

[00:18:17]

En plus, j'ai la bonne réponse. J'ai dû coucher avec Karine Le Marchand pour avoir une nouvelle émission sur RTL, la nouvelle émission qui démarrera dans quelques semaines.

[00:18:26]

Oui, parce que l'aile, elle, est en quarantaine. Elle a fréquenté quelqu'un qui avait le Kovy parce qu'elle est très buccale.

[00:18:35]

Pendant la préparation de votre émission?

[00:18:38]

Oui, et elle a chopé une merde. Et vous? Vous oui, moi j'y vais, j'y vais parce que je ne suis pas Isabelle Mergault, il est temps d'écouter votre affirmation. Alors, en 1985, Jean-Pierre Chevènement m'a remis la médaille de l'Éducation nationale après avoir vu le film Profs Jean-Luc Lemoine.

[00:19:00]

J'ai tourné au cinéma avec Jean-Paul Belmondo, Jean Benguigui.

[00:19:05]

A 18 ans, il a la taille, voire la taille.

[00:19:15]

A 18 ans, j'ai été joueur professionnel de basket.

[00:19:21]

Avec toi, c'est pas fini. Sport que j'ai arrêté pour me consacrer au cinéma. Yo anneries.

[00:19:27]

Ou maintenant, je suis un passionné de généalogie et j'ai découvert que j'étais un descendant de Pépin le Bref Caroline Diamant pour terminer avec mon passé de lanceuse de disque.

[00:19:37]

Cet été, on m'a proposé de devenir ministre des Sports.

[00:19:41]

Alors, qui a dit la vérité? Vous avez le droit de poser quelques questions si vous voulez interroger mes grosses têtes.

[00:19:47]

Emilienne Faux. C'est une bonne question.

[00:19:56]

C'est un ancien roi de français. J'ai du sang noble en moi et un d'éjaculation précoce.

[00:20:03]

Oui, c'est héréditaire.

[00:20:08]

Gargotes, l'ergot, l'écaille. Je crois que je vous trouve très beau, beau, vous éliminer. Isabelle Mergault Dans le basket, il y a des petits joueurs au basket et ballon. Moi, j'ai tourné au cinéma avec Jean-Paul Belmondo a même déclenché un malaise. Jouer le rôle du petit chien rayonne. Oh non!

[00:20:52]

C'est perdu. Je suis désolé, je suis désolé. Oui. Vous ne croyez pas que Jean-Luc Lemoine ait pu jouer avec Jean-Paul Belmondo? Souvenez vous de la scène.

[00:21:01]

Jean-Paul Belmondo lui demandait s'il avait du feu. Il a dit non. J'ai été coupé au montage, alors je vous ai écrit.

[00:21:09]

Vous avez deux n'induisent vous dit Héros du chien parce que c'était un homme et son chien. Un film de Francis Huster? Oui, je n'avais pas de scènes avec Jean-Paul Belmondo, mais j'ai eu la chance de partager le plateau avec ce grand monsieur.

[00:21:21]

J'étais très. Vous jouiez quels rôles? C'était terrible. C'était un peu Roxas. C'était une proposition et Francis Huster qui m'avait proposé ça. Il m'avait donné un rôle. Et puis c'était une soirée comme ça. Il y avait des rumeurs.

[00:21:37]

Il braconne André Antoine Duléry, tout ça. J'ai appris mon texte super et on arrive sur le plateau est Francis Huster.

[00:21:44]

Que fait on? Mélange des répliques. Chacun fait ce qu'il veut. Et là, le bordel complet, c'était après l'accident de Jean-Paul Belmondo. C'était son retour au cinéma. Il y avait énormément de comédiens qui étaient là et je faisais partie de tout ça quand même pas mal.

[00:21:58]

Pas mal. J'ai perdu, en tout cas, Emilienne, ce sera une Trestel habituel, Emilienne, où j'habitais aux Halles. Ah bah, je vais vous vous inviter pour marquer votre mémoire.

[00:22:10]

Monsieur Baffie, parce qu'entre l'accent et l'heure et demie qu'elle a pris pour répondre, tu te rappelles pas qu'elle habite Marseille? J'ai toujours des débuts difficiles quand je travaille sur Europe 1.

[00:22:22]

On vous embrasse, Emilienne lArctique. Les Grosses Têtes, avec Laurent Wauquiez, c'est tous les jours, de 15 h 30 à 18 heures sur RTL avec Isabelle Mergault, Caroline ILLEGALEMENT, Laurent Baffie, Jean-Luc Lemoine, Organisée et Rio.

[00:22:44]

Une question pour Joris Tharreau, qui habite Meuros dans le Cher. Peut être connaissez vous MAPI de Toulouse? C'est elle qui a inventé. Qui a inventé quoi? MAPI? Une danse, quelque chose qui existe toujours.

[00:22:58]

Le GPS n'a aucun rapport avec le french cancan.

[00:23:02]

Pas du tout. D'abord, au départ, il ne s'appelait pas MAPI de Toulouse Lautrec. Elle s'appelait Marie-Pierre Adélaïde Levêque de Vilmorin. D'ailleurs, elle était la fille aînée de Philippe de Vilmorin et de son épouse et la sœur de l'écrivain, Louise de Vilmorin. Bon, de la graine, elle a épousé après l'amiral Guillaume Christophe Marie de Toulouse Lautrec, comte de Toulouse-Lautrec, qui était, lui, le cousin du peintre.

[00:23:29]

Mais en tout cas, elle a inventé quelque chose qui existe encore aujourd'hui culinaire. Oui, c'est lié à la gastronomie et à la cuisine. C'est un dessert, un dessert que c'est un ustensile, un ustensile de cuisine.

[00:23:43]

Les sœurs Tatin qui ont fait un livre, un livre, non, pas un truc qu'elle a raté et qui est devenue mythique. Moi, je sais ce qu'elles apeurées.

[00:23:52]

Berio, c'est la mère de Rio, a inventé le Paris-Brest.

[00:24:02]

Elle est morte en 1972. MAPI de Toulouse-Lautrec. Est ce que l'on mange encore? Ça se mange pas. Elle était née à Verrières le Buisson, d'un l'ustensile.

[00:24:13]

Il n'y avait pas. Pourquoi? Pas de maternité? Pourquoi elle est née derrière le buisson? C'est quoi? C'est un ustensile derrière le buisson.

[00:24:21]

Si j'en parle, c'est parce que c'est la ville de la famille Vilmorin. N'est ce pas, messieurs?

[00:24:25]

Béni oui oui oui.

[00:24:27]

Je sais, j'aimerais bien que ce soit bon.

[00:24:31]

Elle a inventé le four à micro-ondes, inventé quelque chose qu'on a dans nos cuisines.

[00:24:39]

Maintenant, peut être que vous avez ça dans vos cuisines.

[00:24:42]

On est la Korman balance. Je n'ai pas trouvé exactement ce qu'elle faisait MAPI de Toulouse-Lautrec. Vous voulez dire que si on trouve sa profession, on peut aider?

[00:24:50]

Oui, ça l'était côtière et côtière.

[00:24:52]

Ce n'est pas tout à fait le mot. Elle était bien mère, elle était journaliste gastronomique, a été journaliste recette de cuisine.

[00:24:58]

Elle a écrit des recettes de cuisine, les fiches, les livres de cuisine, n'avoir pas de réponse. J'ai organisé les fiches cuisine, pas les recettes sur les fiches d'origine.

[00:25:12]

Qu'est ce qui a décrit a marqué Sharon Stone?

[00:25:16]

Oui, mais les recettes de cuisine, vous pouvez les trouver ailleurs que sur des fiches cuisine à la fiche.

[00:25:21]

C'est vrai que c'est une invention, Isabelle Exactement.

[00:25:24]

Elle avait inventé ça pour le magazine Elle, où elle travaillait. Le principe des fiches cuisine, comme a eu les fiches de Monsieur Cinéma, les fiches et vous avez des fiches cuisine, j'imagine à la maison Isabelle?

[00:25:35]

Non, pas du tout. Oui, elle se fiche de la cuisine. On en a pas besoin. Moi qui fais tout au pif, c'est pour ça que c'est dégueulasse. T'es venu manger chez moi.

[00:25:44]

Tu peux déjà éviter une quantité de crottes donnée qui est magnifique.

[00:25:50]

C'est quoi ton plat préféré?

[00:25:52]

Je fais très bien la blanquette de veau avec des pommes de terre et pas de riz. Il n'y a pas de riz dans la blanquette de veau.

[00:25:58]

Il y a quand même du veau ou pas un veau. On s'est pas fait au pif. Ça faisait une bonne blanquette de veau.

[00:26:12]

Je le fais aussi, ça. Ça tient bien à l'estomac aux enfants. Une omelette aux coquillettes.

[00:26:17]

On mange bien chez vous.

[00:26:18]

Isabelle T'occupes J'adore ça beaucoup plus que la blanquette.

[00:26:24]

À la limite, il y a aussi les œufs à la neige, les îles flottantes.

[00:26:30]

Voilà, ça, c'est pas facile, mais c'est simple comme tout. Imagine tout juste thon blanc d'oeuf. Ne surtout pas mettre un tout petit peu de doffre qui tombe dans ton blanc d'oeuf. T'es morte, tu le monte en elle. Et après, tu fais ta sauce anglaise.

[00:26:47]

Mais c'est ça qui est dur. C'est la note.

[00:26:49]

Toutefois, tu fais ce que tu fais bien, c'est des courses à la blanquette. Pareil chez le traiteur et la sauce anglaise.

[00:27:02]

Attends, tu l'achète, mais il faut bien découper le petit.

[00:27:08]

Tu verras le tout. Tu mets tes œufs abattu.

[00:27:11]

Et puis battre les œufs, les voisins.

[00:27:13]

Il entend mettre un petit caramel. Ça s'achète aussi en sachet, mais tu fais rien. De l'intérieur, je fais à ma fille.

[00:27:21]

C'est pas beau, c'est ça le principal. On me dit que c'est la meilleure cuisinière du.

[00:27:29]

4. Toutes les barquettes, tous les trucs piquard, les fous sous la soulas, sous la poubelle et j'en mets plein de trucs, toutes mes canettes de bière par dessus.

[00:27:38]

Comme ça, elle croit que les barquettes 3 chatons barquettes et croient que c'est toi qui les fait aussi. Non, il n'y a pas de petits gâteaux à la maison, il n'y a rien. Il n'y a pas de connerie à manger.

[00:27:47]

Mais le matin, il mange quoi au petit déjeuner?

[00:27:49]

Mange ce qui a des fruits et pourquoi? Pourquoi tu t'appelles la Thénardier et vous faites faire les devoirs à la maison si on n'est pas Isabelle Mergault, maman, ça, c'est un rôle qu'on connait pas bien de vous. On aimerait bien en savoir plus.

[00:28:03]

Tu pourrais allaiter Yury le soir à la maison? Ça commence calmement. Je lui dis toujours Allez mon chéri, on y va aller, on y va aller voir l'harmonie.

[00:28:15]

Allez vous un peu de courage?

[00:28:18]

Pourquoi ça se termine?

[00:28:20]

Ça commence tout doucement, mais peut être pas compliqué.

[00:28:27]

Et puis voilà, c'est qui m'a dit ça. Moi, je profite de la présence de Mr. Ben Didier Robert. Vraiment une question culturelle, mais à laquelle tout le monde ne peut répondre.

[00:28:41]

Car vraiment, c'est une question culturelle à la portée de tous ceux qui aiment bien.

[00:28:50]

Parce que là, on se fait traiter de cons. Ça fait pas deux heures qu'on est là.

[00:28:57]

Vous qui avez beaucoup lu, je crois, le suspens pendant l'été a boudé le crime parfait. Vous le fait. Quand vous écoutez ça, je vais tester sur Yonne Radio. Je vais essayer de le tuer sans qu'on sache que c'est moi.

[00:29:09]

En annonçant RTL entre nous.

[00:29:13]

Ça tombe bien, justement, puisque évidemment, à l'idée qu'on parle beaucoup des masques en ce moment, m'a fait aller vérifier quel était le titre du premier roman publié dans la fameuse collection du Masque Collection. Évidemment, le masque de roman policier Le Masque, qui est né en dix cent vingt cinq à cette collection.

[00:29:35]

Quel est le premier roman policier publié dans la collection du Masque en 1925, à la Merci des petits meurtres de Roger Roy, le meurtre de Roger Acras et de la réponse de Laurent Baffie?

[00:29:50]

Une autre question pour Chantal Macumba, qui habite coincé dans le Val d'Oise. Je vais vous parler d'un docteur italien, un docteur qui s'appelle Sergio Canavero héros et qui est le spécialiste de la menace tomo céphalo somatique.

[00:30:03]

Mais de quoi s'agit il? Alors, c'est dans le crâne, alors? C'est lié au crâne. Oui.

[00:30:09]

Genre toi, moi, oui, c'est évident.

[00:30:13]

Alors, est ce que les femmes atteintes de seins, ça se voit?

[00:30:17]

Personne n'est atteint de ça. C'est à dire une pratique que monsieur Sergio Canavero préconise. Pour l'instant, je dois dire, est une pratique peu usité.

[00:30:29]

Voyez vous? Oui, oui, oui, ça a un rapport avec l'odorat. Figurez vous.

[00:30:33]

Allez y. Oui, de là, je trouve ça. Vous voulez que je pousse plus loin? Rapport pas du tout pour lutter contre les céphalée du tout.

[00:30:55]

Est ce que c'est une pratique nouvelle?

[00:30:56]

Alors écoutez, ça date évidemment d'un moment déjà parce qu'il est plus tout jeune, ce neurochirurgiens. Parce que je peux vous dire maintenant, effectivement, c'est un neurochirurgien qui est un adepte. Il fait des conférences, un adepte de jeunesse, Stamos.

[00:31:12]

C'est un exercice qu'on doit faire pour le cerveau afin de le muscler ou pas uniquement le soir.

[00:31:17]

Alors oui, oui, rire.

[00:31:19]

SMR ça, ça concerne le corps en entier, alors ça concerne aussi en apnée. De temps en temps n'ont aucun rapport avec l'anesthésie.

[00:31:26]

J'imagine en tout cas grand chose quand il pratique évidemment ce genre de choses, mais il ne l'a évidemment que très peu pratiquée. C'est une sorte de comment dire, de défis majeurs. Il enlève quelque chose. Il vaut mieux être anesthésié.

[00:31:39]

Oui, il opère sans dormir le cerveau. Il passe par les fosses nasales. Mais ce qui compte, c'est qu'est ce qu'il fait exactement? Quel est son but? Mais vous dites que tout le monde pourrait devrait le pratiquer, ça, non?

[00:31:51]

Vous n'avez pas dit un enjeu. Est ce que nous sommes tamo céphalo somatique?

[00:31:57]

Écoutez, si le docteur ne veut pas dire que c'est le docteur qui a cette opération. On va dire sur certains d'entre nous, ça m'amuse beaucoup. Lesquels?

[00:32:08]

Lesquels? Pour dire oui? Non, non, pour eux, Yann Riou.

[00:32:14]

C'est pourquoi il vous fait taire pour dire ce qu'on pense. Laurent innerve un air et on rit tout le temps. Ça permet de bander en permanence.

[00:32:27]

On peut voir ça. Caroline, t'as raison. C'est très, très loin des indices, alors que ça soigne les toc.

[00:32:35]

Ça ne soigne pas les tables, les maladies mentales?

[00:32:39]

Non, non, ça se soigne comme quelque chose. On est venu après, on est mieux après. Pour tout vous dire, on ne sait pas encore exactement parce qu'il n'a jamais vraiment réussi encore Sergio qui est mort. Alors, il le fait sur les mots et sur les animaux?

[00:32:53]

Non. Alors pour le coup, ça a déjà été pratiquée sur des animaux.

[00:32:58]

Ça, oui, ça serait pas du cerveau.

[00:33:01]

Mais on est pas loin des yeux, mais pas de la moelle épinière dans une grève de la langue. Non, mais une autre peut être à la place. Bonne chance, Isabelle Mergault.

[00:33:16]

Il s'agit effectivement de Sharon Stone Gogoua. Quand est ce que quelqu'un d'autre?

[00:33:23]

Il s'agit de transplanter une tête humaine dans la tête de Rio, sur Carols, sur un autre corps. Et oui, la tête entière n'est pas une greffe de visage.

[00:33:36]

C'est un receveur qui va recevoir la tête de quelqu'un d'autre.

[00:33:40]

Il ressemble à leur tête d'Arielle Dombasle, par exemple. On est d'accord que dans ce cas là, les deux sont morts et il s'agit de pouvoir dormir.

[00:33:49]

Pendant qu'on vous a demandé est ce qu'il faut anesthésier le Conseil des marchés?

[00:33:59]

Ça n'a jamais été fait, ça n'a jamais marché, mais il lui fait des faits. Il fait des conférences à travers le monde pour expliquer que ça marche. Il a eu cette révélation quand il avait 16 ans en découvrant les travaux d'un chirurgien américain qui s'appelait Robert White et qui a réussi à coudre une tête de singe sur le corps décapité d'un autre singe 970. Mais à la fin, le singe était mort.

[00:34:24]

Comme il s'est dit non, il y en avait deux qui étaient vivants. C'est ça le but. Les receveurs vivants, c'est la tête qui est vivante et c'est exactement là.

[00:34:32]

Je trouve que c'est plus facile. Si le corps est mort, le coeur ne marche plus.

[00:34:40]

La tête, c'est le cerveau qui commande tout, c'est le cerveau qui commande. On voit plein de gens dont seul le corps bouge, non sans que la tête. Ça bouge plus du tout.

[00:34:49]

Alors qu'ils font ça, qui indique que la tête dans le cul, mauvaise haleine.

[00:34:53]

Je comprends pas le mec qui reçoit une greffe, mais alors donc, le mec qui donne sa tête, il vient juste de mourir.

[00:34:59]

On est d'accord, on ne va pas les Chinois qui s'appelle la reine Xiao Ping, qui a réussi en tout cas sur des souris, lui apprendre à prendre la tête d'une souris? Oui, oui, attendez, j'ai bien pris le cul d'une balle.

[00:35:11]

Les deux souris sont vivantes, les deux souris sont. Il y en a une qu'on sacrifie pour lui prendre sa tête. Oui, donc, les humains, c'est pareil. Les humains sont vivants.

[00:35:22]

Vous reprenez un des deux morts. Si on met la tête de BHL sur Steevy, moi, je vais voir.

[00:35:26]

Les seuls qui ont réussi l'opération et c'est très con fait, les Bogdanoff prennent régulièrement les écouteurs tu qu'insulter dans L'Obs cet été un savant fou?

[00:35:40]

Canavero, neurochirurgien turinois qui prétend qu'il est possible de transplanter une tête humaine et ceux qui ne le croit pas sont des ânes. Selon lui, c'est en tout cas une excellente réponse collective.

[00:35:58]

Dans un instant, nous aurons M. Delhaise Raymonde au téléphone et grâce à lui, on a des masques qu'on n'ose pas imaginer que lui a su imaginer. Parce que c'est vrai qu'en ce moment, les masques, c'est important pour tout le monde. Mais attention, il a tant. Pour l'instant, c'est un inventeur, car c'est un inventeur ingénieux. Il attend une certification de l'Association française de normalisation pour ses masques. Mais quelle est la particularité des masques inventés par monsieur Delhaise, avec qui nous parlerons dans un instant?

[00:36:30]

Il y a trop pour la bille, c'est à dire.

[00:36:32]

On peut boire en même temps qu'on porte le masque.

[00:36:35]

Bonne réponse de Vinci encore. On peut voir s'il y a un trou.

[00:36:41]

On peut faire ce qu'on veut ou FIPRESCI. Ce masque s'appelle le Syrota. C'est bien ça, monsieur Balaise.

[00:36:48]

Bonjour, bonsoir et bienvenue aux auteurs en me disant que je suis le temps justement au bistrot. Et là, vous travaillez sur le cunnilingus. C'est une légende, quoi. On a le droit d'enlever son masque pour boire à la paille.

[00:37:09]

Vous pensez beaucoup de vos masques avec un trou pour la paille qui sont mis en diffusion libre? J'ai bien compris. Mais ça permet à tout le monde avec une fermeture éclair. Oui, oui, ça comporte effectivement des IP.

[00:37:30]

Oui, oui, mais il paraît qu'il ne faut pas toucher justement avec nos mains dans la tête.

[00:37:35]

Oui, tu peux très bien le tétanos. Mais est ce que vous peut rebouchées ce trou?

[00:37:45]

Elle s'appelle Caroline. Avec la fermeture éclair, vous n'écoutez pas ce que vous dites. OK, je connais aussi grâce à ce trou entre Bourvil et Philippe Tesson, marques agricoles et agricoles, ça va marcher.

[00:38:08]

Moi, j'y crois, j'y crois.

[00:38:15]

Mais comment cette idée de boire?

[00:38:31]

Une question maintenant pour Laure Pagé, qui habite Chal dans le dos, Roscoe et Coco était habituée à vivre ensemble. Mais là, il faut le dire, Coco est mort. Son propriétaire est très triste depuis. Mais qui est le propriétaire de Roscoe et Coco de Lapanouse?

[00:38:51]

Non. Horoscopes Coco sont deux pandas, des pandas, des mammifères, des mammifères, des singes, des singes.

[00:38:59]

Il existe tout ce qu'il a collé entre eux.

[00:39:03]

Ils n'étaient pas comme les ours des ours. Non, les chiens sont des chiens et basser les chiens de traîneau d'un copain. Les chiens de traîneau d'une pute.

[00:39:12]

Si le propriétaire était célèbre, si le propriétaire n'était pas sociable, il en parlerait pas, évidemment roscovite.

[00:39:19]

Et c'est le chien de barrage du roi chien tourner des films. Roscoe? Non, Resco est toujours vivant. Coco est mort. Le Labrador. D'ailleurs, leurs propriétaires, c'étaient des bouledogues et leur pingouin. Et leur propriétaire a même créé un compte Instagram à leur nom Rosie qu'Américain.

[00:39:38]

Oui, c'est américain. Je pense que c'est lorsqu'on l'a marié à Kim Kardashian. Non, pas du tout. Ça n'est pas américain, c'est français. Ce n'est pas Français, Européens, Européen ou un acteur italien.

[00:39:48]

Ce n'est pas un acteur, c'est pas roscovite qui prédit qu'ils vont aller sur les coussins français. Un homme politique, homme politique?

[00:39:53]

Non pas un sportif. Un sportif, oui. Fédérer, fédérer, non?

[00:40:01]

Oui, alors, c'est mon pote Nadal. Mais ce n'est pas un tennis. Mike Tyson, Mike Tyson?

[00:40:05]

Non, c'est pas un tennisman qui fait des choses avec un ballon.

[00:40:09]

Non, il ne fait rien avec un ballon. Les milita? Pas de réponse. Isabelle Mergault. Attendez qu'on sache il fait quoi parce que j'ai l'impression qu'elle a copié la référence, il fait quoi, Lewis Hamilton? Isabelle Monoski.

[00:40:35]

Ce qui fait de la F1, c'est de là la Formule 1.

[00:40:40]

Vous avez triché, mais souvent aux sports d'hiver. La dope? Franchement, il formula cordillères. Vaut mieux pas en parler.

[00:40:49]

On parle de Hamilton, c'est flou. Vous confondez avec Jumeirah, mais effectivement. Hamilton, 35 ans. Lewis Hamilton est un recordman. Il n'a pas encore le record de Shoemaker, justement, mais quand même, il en a gagné des Grands Prix. Il pourrait battre Schumacher parce qu'il est toujours en activité. A 35 ans, le Britannique Lewis Hamilton. Voilà son amour. Pour l'instant, c'était pour ses deux chiens, Roscoe et Coco. Et voilà pourquoi il a annoncé avec tristesse cet été la mort de Coco avec de l'argent.

[00:41:16]

Je veux bien faire le boulot de Paul, mais vous savez ce qu'il a dit, en tout cas de Lewis Hamilton. Il a dit Son ronflement va me manquer.

[00:41:26]

Pareil vous renflée, Isabelle. Il paraît juste quand j'ai un peu trop bu.

[00:41:33]

Oui. Heureusement, le bruit des flatulences couvre à la fois une question pour Emily Blunt, qui habite Villedieu les Poêles, dans la Manche.

[00:41:47]

En parlant, quand on connaît le gentil de ce jeudi. Moi, je connais bien Villedieu les Poêles, c'est la Marbach. C'est dans ma région. On voit les casseroles et les poêles à Villedieu les Poêles, les poêles comme les poêles.

[00:41:58]

Oui, oui, quelle expression?

[00:42:01]

En trois mots, vient du verbe gober.

[00:42:04]

Goblin moi, il faut à tout prix Nobel. Tout s'est passé.

[00:42:11]

Un truc qu'elle célèbre expression française. Manger tout cru en trois mots, vient du verbe gober manger ou être bouche bée et non gober.

[00:42:21]

C'est aspirer comme la mouche. Gober, ce n'est pas aspiré.

[00:42:25]

Si c'est de la souris, ça peut être avalé sans mâcher.

[00:42:31]

Voilà donc, c'est à dire Quadrants, pardon, qu'on peut avaler un bœuf, le boeuf. Gobet On peut critiquer ça, c'est Kober, pas le bober. Mais en tout cas, il y a une expression française très connue Quies, qui compte trois mots et qui vient de ce verbe.

[00:42:46]

On apprend au sens littéral du terme, ou alors à tout.

[00:42:50]

Voilà dans le sens croire à vous poser toutes les deux une question en même temps voyez vous alors qu'ils ont initié la folle ou la gauche?

[00:42:59]

On va laisser la petite bête s'exprimer. Est ce qu'on le dit tous les jours dans l'oreille des internautes?

[00:43:06]

C'est une expression qu'on utilise de temps en temps, mais on ne sait pas forcément qu'elle vient du verbe gober.

[00:43:13]

Est ce que c'est le fait de croire en quelques pas du tout? Donc, c'est plutôt vraiment aller dans le fait d'avaler ce qu'il y a justement pas ce qu'il y a.

[00:43:20]

Le mot Gobet dans l'expression?

[00:43:22]

Non, justement. Mais il serait trop simple. Mais on peut quand même deviner.

[00:43:26]

Trouver un béni oui oui. Expliquer un béni oui oui. C'est quelqu'un qui croit tout ce qu'on lui dit, qui avale. C'est quelqu'un qui suit jusqu'au bout du monde ce qu'on lui dit. Par contre, je suis un bilan de ce que vous dites.

[00:43:38]

Non, écoutez, c'est une expression si vous voyez cette expression en trois mots tout de suite. Vous diriez Haddaoui? Ah oui, je comprends.

[00:43:46]

Ça vient du verbe. Est ce que, par exemple, ça pourrait être une gabegie? Non avalé tout cru. Mais voilà. Vous avez compris.

[00:43:53]

Ce que je voulais dire, c'est que le mot, nous, quand on aura l'impression, le mot, nous évoquera la rober. Exact. J'ai l'air comme ça, mais je ne suis pas concis. Alors sur, il y a un incident. Pardon? Il y a un jet de pierre?

[00:44:10]

J. G. Mais dans quelles conditions? Bon, c'est bon.

[00:44:15]

Bon, c'est bon. Mais qu'est ce que c'est que cette expression? Ecoutez, elle. Vous êtes d'économie? Oui, mais elle se rapprochait. Suivez largement mon problème. Non, parce qu a compris en tout cas qu on ne devine pas forcément que cette expression est du verbe gober.

[00:44:32]

Mais quand on le sait, on comprend dans quelles circonstances on emploie cette expression qu'on utilise de temps en temps. Régulièrement, vous l'utilisez, mais on ne sait pas forcément qu'elle vient du verbe gober. Mais une fois qu'on le sait, on comprend pourquoi.

[00:44:45]

Est ce que c'est une expression qui est tombée en désuétude? Pas du tout. C'est une expression qu'on utilise toujours. Sauf que cette expression, on croit que ce n'est pas forcément. Je vais vous aider un peu. Ferme ta gueule!

[00:44:58]

C'est comme ça que le fédéral ne l'est pas. Non, mais ça pourrait être ça.

[00:45:06]

On peut en profiter pour la suite. Est ce que le mot qui commence par un G est le troisième?

[00:45:12]

Oui, absolument tout de go, tout de go.

[00:45:17]

Ben voyons. L'expression tout de go vient en fait de tout de. Au départ avalé d'un seul coup gober quelque chose tout de Gob qui s'est transformé par la suite en tout de go. Rien à voir. Et c'est ce qu'on croit parfois avec le verbe anglais to go, évidemment. Allez tout de go! Eh bien, pas du tout. Tout de go est une expression qui vient effectivement du verbe gober. C'est comme aller au zob, c'est devenu Houzeau.

[00:45:52]

Je vous emmène maintenant T. Mosel à Trouville et là bas à temps. On vit là. En 1839, il y a deux frères, Jules et Prospère, qui ont laissé leur nom à une marque qu'on connaît encore aujourd'hui.

[00:46:05]

Alimentaire, mon cher Watson. Laquelle? Oui, en tout cas.

[00:46:09]

C'est à dire en alimentation qu'on trouve leur produit qui se vend toujours aujourd'hui et qui porte leur nom Lustucru, Lustucru, Jules et prospère Lustucru à Trouville. C'est salé aussi.

[00:46:21]

Est ce que c'est carrément une enseigne de magasins? Alimentation au sucré salé? Non sucré?

[00:46:28]

Non, ça se voit. Oui, non, ça se boit, ça se boit. C'est chicorée, une chicorée alcoolisée? Non, Haldeman fusent alors.

[00:46:37]

Alcoolisée? Ça l'était au départ. Le faire, Dubroca, en 1839. Geler, prospère. Ricard prospère. Ricard Nord-Côtiers, qui tient en deux mots.

[00:46:48]

En un seul mot Reckless les cocos.

[00:46:51]

Attendez vous à une chronique. Avant, il y avait de l'alcool et salle Jules et prospère Champomy, Champomy, Cacolac. Ça se dilue dans l'eau. Pas du tout.

[00:46:59]

Jules en bouteille, comme ça s'achète en bouteille. Vous en avez chez vous? J'en ai eu à une époque. Ça m'est arrivé d'en acheter ça.

[00:47:08]

L'apéro m'a jugé prospère, Cacolac.

[00:47:11]

Il y a des bulles, y'a pas de bulles, il y a peut être y'a pas de bulles à ce serait Jules et prospère Perrier, mais non plus les jus de fruit.

[00:47:20]

Non, mais c'est une question ici, il y a du jus de fruit. Est ce que ce soit que je peux en prendre ou pas?

[00:47:26]

Vous pouvez en prendre. Vous allez au bar, au bar, à côté, à Neuilly. Ils vont, ils vont vous commander du picon, du pipeau, un mélange.

[00:47:34]

Alors aujourd'hui, on y ajoute effectivement une forme. On va dire quelque chose en plus, c'est vrai.

[00:47:39]

On peut dîner en buvant ça. Oui, bien sûr.

[00:47:41]

Si vous le souhaitez, je suis pas mauvais, vu les prospects grenadines. Ah non, non, non. Oui, on vient d'arrêter d'en boire. Laurent? Pourquoi pas? Pourquoi vous avez arrêté de boire? Pas vraiment commencé. Ça m'est arrivé de tester, de goûter.

[00:47:52]

Je suis très surpris parce que c'est pas juste et prospère. Beyeler?

[00:47:55]

Non, c'est vraiment évident. Pastis Non. Est ce que c'est sucré? Je l'ai prospère. 54 Non. C'est quoi? 54. C'est pas du pastis.

[00:48:04]

51. C'est dans l'air. C'est un nom qui vient de l'Est.

[00:48:09]

Pas du tout. Non, non, non, c'est leur nom. Ils étaient là bas. Et Mosel, les deux frères. 72000 entre Nancy et Epinal.

[00:48:19]

Voyez vous. Et ils sont là tous les deux à temps. On vit dans un petit village jamais construit. Ils sont d'abord accueillis, il faut le dire. Louis Pasteur. Après la guerre franco prussienne de 1870, pour affiner leur invention et ensuite, cette marque a disparu, il faut bien le dire.

[00:48:37]

Qui a des revenus sans alcool?

[00:48:39]

C'est pas du temps. Il reste 30 secondes.

[00:48:41]

Je suis surpris, mais surpris. C'est tellement facile. Jules et prospère.

[00:48:45]

Coca, drogue, Coca Cola, oui, prénom très répandu en Moselle, du porto, du porto, mais dans son jus de rires.

[00:48:53]

C'est au Portugal, le porto cher des modernes Brancas. Non, non, non, non, non. Mais écoutez, c'est bien triste et bien dommage. Mais c'est tant mieux pour Françoise Gueguin, qui habite Antonie dans les Hauts de Seine.

[00:49:04]

Elle va toucher 300 euros et c'était Jules prospère tel que vous avez d'Istanbul.

[00:49:10]

Donc moi, j'ai mis de côté la bière Shihab avec Isabey. J'ose à peine le dire, écoutez.

[00:49:17]

Vous avez mis de côté de la bière qui vote la mort pour Laurent Ruquier? 300 qui s'en vient. Il y a de la surtout. Une question pour Antoine Valideurs?

[00:49:32]

J'ai posé une question facile à Patros culturelle puisque Jean Benguigui s'est absenté et la question pour monsieur ma leader qui habite la ville aux Dames Indre et Loire, concerne les sollen qu'on cuisine évidemment parfois pendant l'été. Mais où est ce que vous pouvez trouver des sols en montagne?

[00:49:49]

Non, ces Bretons se passe à la mer, dans la mer, alors dans la mer, oui.

[00:49:54]

Avant de les lire, j'aimerais savoir ce que, c'est à dire mollusques bivalves.

[00:49:57]

Alors, vous voyez, vous voulez que je vous dise Caroline. C'est la question. C'est la question. Est ce que vous nous dites que des huîtres, Solen? Oui. Ou est ce qu'on peut les trouver? Pour moi, ce n'est pas la même chose.

[00:50:06]

Non, mais on peut les trouver quand vous saurez ce que c'est. Vous saurez où trouver un coquillage. Oui.

[00:50:11]

Allons, allons, allons, allons donc.

[00:50:15]

Alors qu'elle est, si vous préférez, coques, couteaux, les couteaux.

[00:50:21]

Bonne réponse, Isabelle Mergault. Il s'agit des années 40.

[00:50:29]

Il s'agit des couteaux qu'on ramasse évidemment à marée basse pour ramasser les couteaux. Et on appelle ça aussi des Solen. Simplement décrit comment? Pardon? Oh, ça vient du latin.

[00:50:41]

C'est dérivé du grec ancien canari, conduites d'eau, tuyaux, tuiles. Et c'est très bon. On très bon.

[00:50:49]

Il faut savoir les cuisiner, en revanche. Un peu comment vous le faites, Isabelle?

[00:50:53]

Alors moi, maché l'écailler. Un plateau de Percy.

[00:51:00]

Moi, je mets du beurre, je mets du h, du persil et un petit peu d'ail.

[00:51:08]

Et puis voilà, tu le fais pour la vraie recette, puisque monsieur Benguigui est revenu poser la question suivante très bien pour Catherine Maillard, qui habite Villers en Cauchies, dans le Nord. Qu'est ce qu'une Solen? Quelle actrice a inventé? Un système secret de codage à l'origine du GPS et du Wi-Fi?

[00:51:29]

Qu'on utilise des lamart?

[00:51:30]

Pardon, Eddie la main et dit la bonne réponse. Caroline, comment vous savez ça, vous? Carolis J'ai acheté son bouquin, je voulais connaître sa vie. Ah oui, voilà pourquoi elle Codelco des croix pour elle, que de rien du tout. Mais en fait, elle à elle?

[00:51:51]

Elle est morte dans la misère absolue. Malheureusement, elle était je ne sais plus de quel pays Hollande ou Europe, elle était Hongroise et Eddy Lamare et Nord-Pas-de autrichienne, autrichienne, autrichienne. Et effectivement, elle est. Elle est venue féliciter l'Autriche et la Hongrie à l'époque, mais elle est née à Vienne et elle est partie aux États-Unis faire carrière après avoir tourné d'abord en Allemagne. Oui, et Die Lahmar est devenu une vraie star hollywoodienne. Elle a joué dans Samson et Dalila de Cecil B.

[00:52:20]

2149. C'est son plus grand succès, mais c'est vrai qu'elle a aussi été inventrice pendant la guerre, en 1941, d'un système de transmission secret pour guider les torpilles, un système encore utilisé aujourd'hui pour le Wi-Fi ou le GPS. La marque Attention a eu une vie un peu olé olé scandaleuse.

[00:52:44]

Honnêtement, quand vous lisez un tout petit peu que vous regardez des documentaire sur toutes ces stars hollywoodiennes de cette époque, elles étaient toutes léolien.

[00:52:53]

Moi, je comprends pas. Elles tournent d'un seul coup. Elle se dit Tiens, je vais m'occuper des torpillés. Tu peux avoir des hobbies, mais tu fais ce que tu regardes. Tu fais des îles flottantes, avez des torpilles en Bretagne pour faire de cracha, ne casse pas les couilles. Laurent, en quoi sa vie est elle scandaleuse?

[00:53:13]

D'abord parce qu'elle a joué au cinéma le premier orgasme des premiers orgasmes du cinéma, ce qui a fait scandale à l'époque parce que ce n'était pas si courant. Là, on parle des années 30.

[00:53:25]

C'est que dans Blanche-Neige s'étendirent. Ça ressemble à Blanche-Neige tarée 1933. Rendez vous compte, elle a 18 ans et pas d'orgasme à cette époque.

[00:53:36]

Et je n'ai pas inventé Extases en 33. Et le film fait scandale parce qu'elle est nue. Et évidemment, elle joue une scène d'orgasme, le son visage et le pape Pie 12. D'ailleurs, Fra Interdirent condamnera le film en Italie, projeté en février 33. Mais grâce à ce succès, il va devenir Sissi, non pas au cinéma, mais sur scène. Sissi. Et puis après, elle part aux États-Unis et sa carrière. Il faut le dire, il s'est offert les plus grands acteurs du moment.

[00:54:08]

Elle a couché les journalistes, pas seulement les acteurs, les célébrités.

[00:54:13]

Elle a couché avec Howard Hawks, John Kennedy, Robert Capa, Marlon Brando, Errol Flynn, Orson Welles, Charlie Chaplin, Otto Preminger, Jean Benguigui, James Dean Henry ou une sœur Traci Clark Guiboles, Jean-Pierre Aumont, Errol Flynn.

[00:54:34]

Non, mais c'est quand même incroyable. Voilà une très belle femme, évidemment.

[00:54:38]

Il elle avait un panneau qui a marqué, occupé ou non, mais elle disait en dessous de 35 ans.

[00:54:44]

Un homme a trop à apprendre et je n'ai pas le temps de lui faire la leçon.

[00:54:49]

Lui dit ce que tu pourrais faire.

[00:54:50]

Le bruit de l'orgasme, c'est beau quand même chez Rodina, s'attacheront raisonnées. Mais c'est pas gratuit. On verra après. Allez, un petit orgasme.

[00:55:04]

Allez vous tenter? Ou presque? Tu balances pas les 20 euros. Mais vous savez que cet homme est totalement vicieux.

[00:55:13]

Il y a un. En janvier prend la tête de la Corée, j'ai envie, j'ai envie de parler, envie de baiser?

[00:55:36]

Tendez l'oreille, je le dévergondée. Pas moi, les vannes, les déverrouillés. Moi, j'ai envie de baiser le ballon.

[00:55:45]

Il ne fait pas ce qui est le plus proche, ces gens, et il se sent fragile. Jean, quel serait son choix?

[00:55:52]

Tu crois qu'il est de la jaquette? Non, il est de tout le monde croit que la jaquette.

[00:55:56]

Mais je ne suis pas malheureusement comme Ancora qui pense que je suis gay. C'est beau.

[00:56:02]

Tout le monde pense que oui, oui, ils l'auront espéré, mais je n'ai aucun plan.

[00:56:11]

Croyez moi, vraiment aucun. Mais en tout cas, Eddy Lama, inventrice star, est le nom retrouvé par Caroline Diamant. Bravo Caroline!

[00:56:21]

Pour Manu Cardon, qui avait les yeux dans les yeux dans le Nord, Excité des émotions concerne une célèbre chanson que tout le monde connaît la chanson Paroles paroles, j'adore ta mère.

[00:56:38]

Peut être que ce qu'on pourrait faire, c'est faire la guerre. Alain Delon a bien tenu par le large à la tête de remake sur le corps, loin de chez moi.

[00:56:54]

Prends moi Isabelle, ne me laisse plus respirer et prend ma vie en fuyons nous pas toi, moi sur le balcon. Paroles, paroles, lâche. Tu habites, calme toi. C'est vrai que c'est très.

[00:57:08]

Ce n'est pas du tout la chanson d'Edith Faverolles. D'autres ont évidemment chanté cette version de Dalida paroles, paroles. Notre speakerine à RTL et d'ailleurs, Isabelle Piana a fait une nouvelle version il y a peu de temps. C'est sympathique d'en parler avec Steffi GOM Boniche. On a cette version d'ailleurs de notre speakerine qui nous entend peut être Isabelle.

[00:57:30]

Aujourd'hui vendredi, toujours, celle qui annonce Venons tous les jours, Isabelle.

[00:57:46]

Non, non. Dommage, c'est pas mal, c'est pas moi, je veux tout. Vous vous souvenez qu'il y avait eu aussi la version de Jean-Pierre Coffe et Charlotte Juniores? Si vous souvenez, c'est la version.

[00:57:59]

Et coups de poing tomberai. Je te réponds que celle là, tu es. Balamand laisse un peu parler de l'époque. Pour la première fois. Mais un autre duo célèbre a interprété cette chanson, mais avec quelle originalité, quelle particularité, de quel duo s'agiter, inverser les rôles? Oui, il s'agit de Guy Bedos et Sophie Daumier.

[00:58:40]

Non, non, Johnny et Sylvie. Johnny et Sylvie? Non. Amanda Lear n'est pas des comiques. Et Amanda? Amanda d'arriver, d'ailleurs. Pas comique, non?

[00:58:50]

Non, ce n'était pas des comiques. Étaient des vrais chanteurs. C'était pour Maritie, Gilbert Carpentier? Pas du tout. Le fait est très sérieuse.

[00:58:56]

Le disque a été enregistré. C'est même leur dernier disque aurait été le meilleur en commun. Jacqueline Maillan Non, ordonnaient Charden, du et Charden, évidemment.

[00:59:06]

Réponse de Caroline Iana. Sauf qu'effectivement, c'est Stone qui joue le rôle d'Alain Delon et Eric Charden qui chante les paroles de Dalida.

[00:59:18]

Des mots, toujours. Dire rien que des mots, cette histoire d'amour, les mots facile, les mots fragiles. Bien trop touche pas seul et c'est fini le temps des. Les souvenirs se font aussi dans les champs.

[00:59:56]

Je propose maintenant qu'on fasse la version iOS Henrio et Isabelle Mergault chez les parents parce que c'est mieux avec les vrais parents. Est ce que vous voulez bien essayer tenter la chose sous les encouragements du public?

[01:00:08]

Évidemment. Parce qu'il faut réinventer cette chanson encore une version de plus, ça me paraît nécessaire. Après Alain Delon et Dalida, Yann Riou et Isabelle Mergault, c'est pas dire.

[01:00:26]

Il a tout misé sur le physique. C'est étrange, il n'a pas à chanter.

[01:00:34]

Oui, Alain Delon, lui, parle à cette chanson. Il n'a jamais entendu choses sur l'air de Bécassine. C'est étrange, tout à fait étrange.

[01:00:47]

C'est étrange. Je ne sais pas ce qui m'arrive ce soir. Je te regarde comme pour la première fois.

[01:00:52]

Encore des mots, toujours des mots, les mêmes mots, les mots. Tuer cette belle histoire d'amour. Des mots faciles.

[01:01:05]

Des mots fragiles. C'était trop beau. Tu es trop beau.

[01:01:14]

En vérité, a tourné Regardez Isabelle, tagueur auteur du métro. C'est frotteurs. Tu m'étonnes, québécois. Je crois que je vais couper les cheveux blonds.

[01:01:39]

La solution viendra de Jean Ben Guilliers et Caroline Gavand. Non, c'est fini.

[01:01:45]

Je vais passer à une autre chanson. Une autre question musicale pour Michael Watkins, qui habite Montmoreau, dans le Jura. Quel est le titre de l'opérette pour laquelle Charles Aznavour a écrit la fameuse chanson La Bohème?

[01:02:03]

Le chanteur de Mexico n'a pas du tout.

[01:02:06]

Tout le monde connaît la chanson, mais celle de Francis pèse pas du tout bohème.

[01:02:12]

La nouvelle version de Jorge Guéthary, une version de Jorge Guéthary, est d'ailleurs Jorge Guéthary était très mécontent. Parce qu'effectivement, c'est pour une opérette jouée par Jorge Guéthary que la chanson a été écrite par Charles Aznavour. C'était sur un livret de Frédéric Dard. D'ailleurs, cette opérette créée au Théâtre du Châtelet en 1965 et Charles Aznavour, voyant que la chanson était faite pour marcher, a sorti la chanson avant que Georges Guéthary, l'interprète, n'est pas repris par la Côte fleurie.

[01:02:42]

La route fleurie? Non, pas lilas, lilas. Non, est ce que c'est pas pousser, pousser les Scarpaleggia? Non, ça, c'est pas le titre d'une opérette. C'est une chanson, je tente.

[01:02:54]

C'est pour une vieille dame pousser les Scared.

[01:02:56]

Paulette et Georges Guéthary avait Jeanrichard dans cette opérette signée Charles Aznavour. Et c'est dans cette célèbre opérette que La Bohème est interprétée par Georges Guittard. Connaissent. Tempérait? Oui, mais ce n'est pas la bohème.

[01:03:12]

Le titre Mimi Pinson, Mimi Pinson, quelque chose qui avait une vedette féminine dans cette comédie. Ne varrault, voilà la grande carrière de Karim génie instrus. Patrick Prejean, donc. Un prénom dans le titre ou un nom?

[01:03:28]

Un nom, oui, mais pas un prénom, un nom, un nom.

[01:03:31]

Il y a deux mots dans le monsieur bricole monsieur. Quelque chose, oui, monsieur Perrichon n'ont rien de choquant là bas.

[01:03:40]

Le Carnaval, le Carnaval. La réponse de Jambette. Les Grosses Têtes, avec Laurent Wauquiez, c'est tous les jours de 15 heures 30 à 18 heures sur RTL, deux jours avec Caroline Yarol Zabana, Laurent Baffie, Jean-Luc Lemoine, Jean-David Lévitte et Lauriot. Encore une question culturelle très difficile, mais à la fois, je vois bien le niveau des Grosses Têtes aujourd'hui. On a du lourd, il faut le dire, comme sur tous les sujets.

[01:04:13]

Vous êtes assez imbattable et Jean-Marc Placet espère tout de même un chèque RTL depuis Meximieux, dans l'Ain.

[01:04:19]

Le mec était l'écologie. Non, c'est Jean-Vincent Placé.

[01:04:23]

Oui, c'est vrai quand ça va mal. Son frère. Comment appelle t on les 4 discours qui furent prononcés par Démosthène entre 351 et 341 avant Jésus-Christ?

[01:04:37]

La méthode la méthode pile accorte, typique. Les philippiques.

[01:04:42]

La réponse de Jordens des états majors du pays Je n'avais pas les Philippines.

[01:04:49]

Caroline Yemma, les Philippines. 4 Discours prononcé par l'orateur athénien Démosthène. C'est celui qui s'entraînait avec un caillou dans la bouche.

[01:04:58]

Voilà, excusez moi, on a des images pour savoir qui bégayer, mais on n'a pas le choix. Je vais maintenant vous parler.

[01:05:07]

Ce sera pour Ambroise d'Usher, qui habite Paris, 15ème d'un peintre illustrateur, caricaturiste aussi, mais un peintre avant tout qui s'appelait Eugène Lepoittevin. Un article lui a été consacré il y a peu de temps. Un article qui était titré Eugène Poidevin, plutôt Eugène Lepoittevin, puisque c'est son nom.

[01:05:29]

L'homme qui inventa, qui inventa quoi?

[01:05:32]

On est dans quelle année? La bédé alors? Jeune, la BD? La bulle?

[01:05:35]

Non, phylactère Lepoittevin. Oui, il est du 19ème Havlat. Il est mort en 1870. Ça ne va pas avec le dessin quand même.

[01:05:44]

Alors évidemment, Jean Louis oui, oui, oui, la légende.

[01:05:47]

Il a inventé le logo, le logo, non, les panneaux, les cases, non, les couleurs à plat.

[01:05:53]

Non, là, vous êtes très, très loin. Autant vous dire, il a inventé quelque chose qui n'a rien à voir avec le fait qu'il soit peintre.

[01:05:58]

Alors ça a à voir avec le fait qu'il soit peintre parce que c'est parce qu'il n'a pas beaucoup ce qu'il a inventé qu'on estime.

[01:06:05]

Le flash, c'était plutôt le matin. La chanson dit ce matin. Il a peint.

[01:06:11]

Il a inventé le Bic. Quatre couleurs?

[01:06:13]

Non, non, non. Les expositions? Non, non, non, non, non, non, non. Il a peint, on va dire des fleurs. Non, il a peint.

[01:06:20]

On va dire énormément un sujet. Et ce sujet, on peut dire sur le dessin politique?

[01:06:26]

Non, le dessin politique?

[01:06:27]

Non, l'écriture est le type de sujet ou le même sujet. Non, il y a un sujet qui a beaucoup, pas. Quand vous dites un sujet, un être humain? Non, non. Et c'est donc un sujet. Ce qu'on considère qu'il a inventé les natures mortes, natures mortes.

[01:06:42]

Non, mais je ne comprends pas comment le fait de reproduire quelque chose qu'on vous attribue sans arrêt.

[01:06:47]

Par exemple, si vous êtes un peintre de tribunal, c'est vous qui avez inventé le fait qu'on dessine les accusés, par exemple.

[01:06:55]

Caricature? Ce n'est pas tout à fait ça non plus. Est ce que c'est abstrait ou figuratif, alors?

[01:07:00]

Non. Lui, il faisait alors des choses dans le figuratif et essentiellement des paysages, des paysages. Oui, il a inventé la vache poitevine.

[01:07:13]

Il a inventé des couchers de soleil tauxd'intérêt. Ça vaut le coup de s'arrêter. Deux secondes tout de même.

[01:07:18]

On a pas voulu aller le clair obscur dans le clair obscur, non? Pointillisme, mais on a ri. Tiens, c'est du Poidevin.

[01:07:28]

On dit tiens, c'est du boudin.

[01:07:31]

Je vais vous aider puisque vous semblez bien loin de la réponse. Le jeune Poitevin a choisi un endroit où il s'est installé et là où il s'est installé. Il a réalisé de nombreux tableaux de l'endroit où il s'est installé et on considère donc qu'il a inventé, aux yeux de ceux qui ne connaissaient pas cet endroit, ce qu'il n'a pas vu venir en Normandie.

[01:07:53]

Il pense que c'est le truc d'Étretat sans rapport avec lui.

[01:07:57]

Il a donc inventé le Etretat Étretat.

[01:08:03]

Réponse de Caroline Diamant et oui, il a inventé.

[01:08:11]

Il a inventé Etretat parce qu'on ne connaissait pas si bien cette ville d'Étretat.

[01:08:15]

Jusque là, il n'a pas inventé Trotta. Il l'a rendu célèbre. Et Trott? Sinon, ça s'appellerait Poidevin.

[01:08:27]

Et tard, il y avait la falaise. Avant qu'il arrive, il a pas lui cassé la roche pour faire une photo, certes, mais c'est une figure de style.

[01:08:35]

Oui, mais non. Attendez, on dit j'aime bien le Poitevin. L'homme qui inventa est trop tard.

[01:08:41]

Oui, après, on peut dire ça. Mais vous? La question que vous nous poser? Non. Mais vous auriez dû dire que nous a t il fait découvrir Rione à Montmartre et vous cacher pas comme vous avec vos yeux pervers?

[01:08:54]

Je suis désolé. Je ne vous ai pas posé la question qu'est ce qui a inventé le Poitevin? Je vous ai bien précisé, il y a un article. Jen lepoittevin. Ha ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ben oui, mais c'est comme ça que je lui dis. Je dis que c'est normal que sous prétexte qu'on prenne quelque chose, on vous dise qu'on a inventé.

[01:09:13]

Il a dit non et c'est pas bien d'essayer d'enlever la bonne réponse à Caroline qui et de montrer la jalousie à l'école. Toi, tu veux? Mais oui, oui, madame, oui, oui, mais comment? Tu sais pas du tout. J'ai jamais aimé lécher le cul.

[01:09:29]

C'est venu plus tard.

[01:09:37]

Nous aurons le choix et ce sera une question pour Julien Jayson, qui habite Vitry les Reins. Nous essaierons d'appeler non pas monsieur Jason qui, lui, habite la Marne. Lui espère simplement un chèque de 300 euros, mais nous essaierons d'appeler une fois que vous aurez répondu à ma question, soit le clair obscur, soit le palmeraie, soit le Duce. Mais ces endroits, pourquoi ai je envie qu'on les appelle? De quoi s'agit il? Quels sont ces lieux dont je vous parle?

[01:10:03]

Les restaurants, des restaurants, des discothèques, des discothèques, des discothèques?

[01:10:07]

Non. Est ce que ce sont des endroits très populaires dans une ville qui ont fermé à cause du Kovy?

[01:10:13]

Oui, Mme Pardo, des boîtes de Lille Nord, des dispersés, des clubs libertins. Et oui, c'était normal.

[01:10:20]

Yukiteru, les clubs libertins du Cap d'Agde, du Cap d'Agde. Réponse à un connaisseur. Laurent Ruquier nous les noms, svp.

[01:10:32]

Alors, vous avez le glamour qui est fermé par le clair obscur et toujours ouvert. Ça s'appelle le clair la palmeraie. Les choix dans la date?

[01:10:44]

Les roses café. Évidemment, ce n'est pas donné parce que ça aurait été trop facile, le le jeu de main aussi fermé larondelle. En revanche, en revanche, le Kama Sutra serait toujours ouvert et le clair obscur.

[01:10:56]

Je propose qu'on commence par le clair obscur appelé Yod pour savoir pourquoi les autres sont fermés et toujours ouverts au Cap d'Agde.

[01:11:06]

Les clubs libertins ont des problèmes en ce moment. Et comment ça se passe bien avant avec la distanciation obligatoire?

[01:11:13]

Allô, je suis bien au clair obscur. Oui, bonjour monsieur les grosses têtes qui vous appellent sur RTL.

[01:11:22]

On voulait savoir d'abord si vous étiez toujours ouvert.

[01:11:25]

Oui, votre épouse. Ecoutez Laurent Baffie, pas libertin. Il n'y a pas de problème.

[01:11:35]

Et on vous a trouvé par l'office de tourisme?

[01:11:41]

Oui, le glamour, un de vos concurrents, je crois. Et. Néanmoins, j'imagine pas du tout.

[01:11:47]

Ah bon?

[01:11:53]

Laissez moi poser la question un peu obèse comment vous pouvez rester ouvert en ce moment?

[01:12:00]

Comment c'est possible encore?

[01:12:02]

En écartant les jambes, la. Expliquez nous alors on peut concilier dispensation et pénétration.

[01:12:11]

S.M.

[01:12:12]

SM toute boisson masquait les malaises qui existaient déjà chez vous.

[01:12:18]

En fait, bien sûr, on n'a rien changé. Maintenant, il faut homologuer Manigod, en fait. En fait, c'est un donjon.

[01:12:26]

Je crois chez vous savoir. Vous avez toujours oublié.

[01:12:34]

Vous vous êtes pas passé loin de quoi vous êtes, Michel? C'est bien ça. Et c'est avec Denise, votre femme, que vous tenez le clair obscur au Cap. Alors, le dress code, il faut le dire, est très strict. Tenue en cuir, latex, vinyle et évidemment, ça lessive bio, tout ça.

[01:13:02]

Le superbe levier de fermeture éclair sur le cuir et des fermetures éclair lit.

[01:13:07]

Pour un couple, c'est 50 euros. Pourquoi pas 69 à sa montée, à 60 euros pour un homme seul pour iOS?

[01:13:15]

C'est combien?

[01:13:18]

80 euros, 80 euros. Si je viens, monsieur, je me fais fouetter, c'est ça.

[01:13:22]

Il n'y a pas de souci que, femme ou pas, ils peuvent payer en liquide parce qu'il a du stock. Et on peut vous dire de toute façon, il faut déjà.

[01:13:35]

Vous pouvez venir me voir comme Zorro et pourquoi les autres sont fermés, alors?

[01:13:42]

Certains s'en fichent.

[01:13:44]

Malheureusement, les 3 4 ans à 2 heures du matin, les disques durs. Bah voilà. Vous êtes en bars et les discothèques sont fermées et j'imagine que c'est la même chose. Il n'y a pas de raison qu'on vous fasse de la pub à vous et pas à l'autre. C'est la même chose au Kamasutra, c'est ça.

[01:14:01]

Un sauna, un sauna? Très bien dans le sauna, on a le droit Bannon m'aventurer des collègues.

[01:14:11]

Vais pas de picote Bitkom. Non, pas vous. Je m'y intéresse quoi? Oui, mais chacun son truc. C'est comme au restaurant.

[01:14:24]

Juste un buffet dînatoire.

[01:14:28]

Oui, à Makarios, les sauces sont bizarres là bas, donc on ne fait pas l'amour dans votre établissement. C'est ça?

[01:14:34]

C'est pas le but du. Eh ben voilà, il faut être désinfectés, comme il y a des normes sanitaires et quelque chose à offrir. Les gens amènent leur propre matériel dans chaque petite pièce où ils jouent. Il y a tous les produits pour désinfecter le matériel.

[01:14:49]

A côté, l'éléphant bleu, ces bracelets à écouter avaient été très aimable. C'est ce qu'on va faire.

[01:14:56]

On va vous envoyer, vous voulez? Personnellement, ça me fait plaisir si je vous envoie une montre RTL. Eh bien voilà, une montre étanche n'étant pas pour vous, Michel, et vous embrassez données, vous avez été très aimable et vous avez répondu très sérieusement à nos questions sanitaires au cas où on irait là bas au clair obscur au Cap d'Agde. Merci Michel pour que vous.

[01:15:33]

Jean, imagine que tu vas là bas, tu tombes jolie, jamais écouté.

[01:15:40]

Je vais maintenant poser, si vous le voulez bien, une question littéraire couture.

[01:15:45]

Pour remonter le niveau. Et pour Charlotte Lenoir de qu'habite Langrune sur Mer, dans le Calvados. Quand on demande à Stephen King, tout le monde aime évidemment cet auteur à suspense. Vous voulez, vous? Regardez vous l'écouter, Sylvaine Suspenses?

[01:16:00]

Ça dépend si c'est pour les crabes, les suspendre pour le clair obscur.

[01:16:06]

Complètement prononcèrent dans ce mot, comme Madame notre rêve à tous, madame Christine Ockrent, qui dit toujours suspendre sa signature entre les Belges.

[01:16:20]

Normal. Peu importe ce maître du mystère. Oui, horreur, Stephen King Gabriel-Deshayes.

[01:16:29]

Du suspense et de l'horreur. Du mystère, en tout cas. Il a lui même, évidemment, un autre auteur, un autre écrivain qu'il considère comme son maître. Il dit C'était le plus grand artisan du récit classique d'horreur du vingtième siècle. Quel est le maître de Stephen King et qu'il cite souvent dans ses Hinter Edgar Allan Poe? C'est pas mal. Edgar Allan Poe. Parce qu'effectivement, avec Edgar Allan Poe, ils ont tous les deux exercé une influence considérable sur les écrivains d'horreur.

[01:17:01]

Par la suite. Mais ça n'est pas Edgar Allan Poe.

[01:17:04]

Pardon, Ambroise Pearce? Ambrose Pearse?

[01:17:06]

Non. Lovecraft. Lovecraft. Excellente réponse de Jean-Luc Lemoine.

[01:17:14]

Ce n'est pas le nom d'un club libertin.

[01:17:19]

Effectivement, Howard Philips Lovecraft, c'est le nom de cet écrivain américain connu pour ses récits fantastiques d'horreur que vous lisez aujourd'hui.

[01:17:28]

Non, je ne dis pas, mais j'aime bien le fantastique et viennent de sortir une série sur Amazon Prime sur les œuvres de Lovecraft.

[01:17:33]

Et bien voilà, la couleur tombée du ciel et le cauchemar digne s'émoussent dans l'abîme du temps où les montagnes hallucinées. Voilà ce que je peux vous conseiller de cet auteur américain Lovecraft. Une question pour Annie Dancer, qui habite Aller loin dans le Nord. Dans la mythologie bretonne. Peut être que M. Rioux, qui vient de là bas, pourra nous répondre comment appelle t on le serviteur de la mort, celui qui personnifie la mort en coup qu'encourt?

[01:18:01]

C'est ça. C'est un beau parcours en coupe, l'Ankou, l'Ankou.

[01:18:05]

Bonne réponse et une envie d'aller le voir. Une exposition.

[01:18:13]

Maintenant, si vous le voulez bien, une exposition consacrée à quelqu'un qui est né en 1910 à Paris, qui est mort en 2009.

[01:18:22]

Oui, il a presque failli tant s'entraîner exactement.

[01:18:28]

Et une exposition, une belle exposition, lui est à nouveau consacrée en ce moment. De qui s'agit il? Quel est cet homme né en 1910 à Paris, mort avant de pouvoir être centenaire le 11 septembre 2009 et à qui on consacra une nouvelle exposition actuellement peintre sculpteur NSL Stéphane Hessel?

[01:18:49]

Non. Un peintre, un peintre, non sculpteur, sculpteur. Non, un écrivain, un écrivain, photographe, photographe.

[01:18:56]

Oui. Demandez moi, dirait mon nom. Galba, alors? Doisneau? Non, Capa, non. Polaroïds? Peut être pas.

[01:19:04]

Non, il avait un nom japonais, non, pas un nom japonais, mais c'est vrai que son nom ne fait pas forcément penser au fait qu'il soit français. Voilà Robert Mapplethorpe.

[01:19:15]

Pas du tout en Italie.

[01:19:18]

Photographe de l'histoire, alors, il était le fils d'un émigré juif d'Odessa, en Ukraine, et d'une pianiste, Elmo Newton, non juive. Je n'arrive pas à lire les Dilemmiens lituaniennes.

[01:19:30]

Merci de m'aider.

[01:19:31]

Son nom a une consonance slave. Du coup, non. On dirait plutôt qu'il est américain.

[01:19:36]

Voyez comme ça si on vous le rend, vous connaissez une photo très célèbre. Alors, une de ces photos? Non, mais son nom en tant que photographe? Oui. Auquel son nom a une consonance qui pourrait être américaine.

[01:19:47]

Mais le prénom, l'axone, le prénom n'est pas tout à fait français. Bobette webinaires tout en l'étant en même temps, rebellant Jacqueline.

[01:19:59]

Yo yo, yo, yo Benguigui.

[01:20:01]

Je comptais sur vous. Oui, je la connais, mais ne vient pas. Je sais Guisset, mais je n'ai pas ce que je me trompe si je dis que son nom de famille n'a qu'une syllabe.

[01:20:08]

Vous vous trompez ou est ce que je me trompe si je pense qu'il y en a de deux syllabes? Oui, effectivement, voyez, je me trompe pas tout le temps et le prénom a deux syllabes.

[01:20:18]

C'est le plus important photographe de la photographie humaniste française. Carter, avec Robert Doisneau, avec Jean-Philippe Charbonnier. Voilà les noms qu'on cite ici, c'est le regard du photographe qui aime l'être humain. Voilà ce qu'on dit de ce grand photographe français mort quasi centenaire. C'est dommage. Vois vraiment, je pensais, monsieur, ben dis. Mais je ne trouve pas soi même qui vous a photographié.

[01:20:46]

Je ne sais pas, mais oui, je suis encore en studio Harcourt pour écouter ce roulement de tambour. Evidemment, on aurait pu signaler une bonne réponse, mais hélas, non.

[01:21:00]

Heureusement, j'ai une idée il n'y a pas un crachin qui le premier? Comme toi, le tambour, Laurent, le premier qui a photographié notre ami?

[01:21:11]

Qui était Nicéphore Niépce? Alors écoutez, voilà 30 secondes qui vont être très importantes, évidemment, pour notre auditeur qui attend 300 euros. Manifestement, il va recevoir son chèque, car vous ne trouvez pas le nom de ce photographe qui se retrouve rouge.

[01:21:25]

Alors si vous connaissez son nom. Mais c'est vrai qu'il n'a pas ni un Français ni un photographe. On pourrait penser plutôt qu'il est peut être peut être quoi, les musiciens? Non, mais c'est vrai que ça sonne plus. Peut être comme un jazzman et rockeur. Il était photographe, formant un grand photographe, un de nos meilleurs photographes français. C'est bien triste que votre mémoire ne l'ait pas. Il s'agissait de Willy Ronis ou Willy Ronis, jusqu'à 300 euros pour notre auditeur.

[01:22:00]

Petit point de vue de Stéphane Guillon, mais au téléphone, il a 24 ans.

[01:22:05]

Bonjour Guillaume, bonjour. Un jeune auditeur est toujours étudiant qui travaille déjà consultant.

[01:22:14]

Très bien. Et vous gagnez bien votre vie. Pourquoi avoir Scaroni si vous aimez les gosses?

[01:22:22]

Ce serait pourquoi du gendre 24ans. Je suis pas folle, en tout cas. Guillaume a peut être une chance de gagner une semaine de vacances dans un VVF avec trois personnes de votre choix. Guillaume, c'est pas mal. Il y a quand même de beaux jours à venir, encore en septembre, octobre ou pour les vacances de la Toussaint.

[01:22:40]

C'est que vous avez appris ce qui était écrit dans ce qu'on me demande de dire. Ben oui, c'est peut être un bon élève.

[01:22:51]

On peut concilier cimetière et vacances, mais aussi un peu plus tard si vous le souhaitez. En janvier février, ça marchera aussi pour 4, en tout cas une semaine en VVF. Allez voir si VVF points. FR vous choisirez votre destination parmi les 90 villages vacances de France et vous serez en pension, complète Guillaume.

[01:23:10]

C'est pas mal, c'est très bien, à condition évidemment de miser sur la bonne grosse tête, c'est à dire celle qui saura à la fin du compte me dire le plus de noms, qui est qui et qui fait quoi?

[01:23:22]

Sur qui misez vous?

[01:23:25]

Mais bien sûr, vous avez côté Jean-Luc Lemoine et Laurent Baffie, Caroline Diamant. Ensuite, Isabelle Mergault, Yann Riou, Jean Benguigui. Je peux donc commencer soit par Jean Benguigui, soit par Jean-Luc Lemoine, en fonction de votre choix.

[01:23:38]

Jean-Luc, Alors, vous choisissez Jean-Luc Lemoine et je vais commencer par Jean-Luc Lemoine et Jean-Luc. Pouvez vous me dire, cher Jean-Luc Lemoine?

[01:23:48]

Qui est Franck Anetz, Franck Ânesses, le patron de Society? Bravo! Et pourquoi? On a parlé de lui? Parce qu'il a fait un carton phénoménal avec l'affaire Dupont de Ligonnès. Ils ont écouté ça.

[01:24:00]

C'est une excellente réponse, Jean-Luc. Et là, Guillaume a fait un bon choix.

[01:24:06]

Déjà, parce que si tous les autres sont éliminés derrière moi, vous auriez misé sur le bon cheval.

[01:24:12]

On va essayer avec Laurent Baffie, Laurent Baffie qui est Keylor Navas alors qu'il était le dernier au Cap d'Agde.

[01:24:21]

On l'appelle le Crestor de l'habitant. Il a eu beaucoup d'articles parce qu'il a contaminé 170 personnes.

[01:24:27]

Jean-Luc voulait bien aider Laurent Baffie.

[01:24:29]

C'est le gardien costaricien du PSG également, mais bon, ne sont pas travail et loisirs, Caroline Diamant.

[01:24:38]

Pouvez vous me dire qui est John David? Washington? Absolument.

[01:24:42]

C'est le petit fils de graveur. Washington.

[01:24:45]

Je l'avais aussi celui là. Y Jean-Luc. Et c'est le comédien principal de Ténèbres. Et c'est le fils de d'Ellezelles. Washington. Bravo Jean-Luc Lemoine. Vous avez décidément misé sur le bon Guillaume. Laurent Baffie et Caroline Diamant sont éliminés. Isabelle Mergault, chère Isabelle. Pouvez vous me dire qui est Elisabeth Moréno?

[01:25:05]

Oui. C'est la vétérinaire des chiens roscovite, Coco.

[01:25:13]

Ça devrait vous intéresser. Vous êtes soit disant féministe, le soi disant mépris. Ecoutez, si vous étiez vraiment, vous sauriez que madame Morano a été nommée ministre de L'égalité entre les femmes et les hommes.

[01:25:25]

Nadine Morano? Morano. Elisabeth Moréno, c'est celle qui a succédé à Marlène Schiappa.

[01:25:32]

Voyez vous, vous êtes éliminée. Isabelle Yohanna, avez vous pouvez vous me dire qui est Alassane Ouattara, le président de la République de Côte d'Ivoire?

[01:25:41]

Bravo Henri!

[01:25:42]

Ou ça, c'est bien et on en parle.

[01:25:46]

Pourquoi une élection présidentielle, je crois. Deux nouvelles élections présidentielles. Il est candidat à un troisième mandat. Attention, on va peut être avoir un duel Hanriot. Jean-Luc Lemoine. Mais Jean Benguigui peut encore s'emmêler les pinceaux. Jean Benguigui, pouvez vous me dire qui est Fabio couards, Carraro?

[01:26:06]

C'est un coureur motocycliste français qui a été le premier à gagner un Grand Prix de sa réponse de Jean-Béliveau.

[01:26:16]

Alors là, on a du lourd à Guillaume. C'est rare quand ça nous arrive et il nous en reste. 3. Deuxième tour pour Jean-Luc Lemoine. Jean-Luc Lemoine, pouvez vous me dire qui est Jeanne Séguillon?

[01:26:28]

Jeanne Séguillon. C'est la femme qui n'aura jamais Hanriot.

[01:26:34]

C'est être une bonne réponse.

[01:26:37]

Je peux vous dire que cela peut pas garantir un second. Elle est au gouvernement. Non, elle n'est pas au gouvernement. Va falloir que les grosses têtes. Parce que je vérifie ça depuis le début de semaine, apprennent le nom des maires des. France car après Lyon, après Bordeaux, j'ai déjà piégé deux grosses têtes cette semaine. Sachez que Mme Barceló, elle, est maire de Strasbourg.

[01:27:01]

Oui, en France, vous êtes éliminés en Allemagne? Laurent Ruquier Guillaume s'est perdu pour VVS, mais il vous reste une chance en misant soit sur Jean Benguigui, soit sur iOS Henrio. Et là, on passe à 200 euros la droite ou la gauche.

[01:27:18]

Yann Riou, qui parlera en premier choix Mireuil Henry en espérant que ce serait trop facile.

[01:27:29]

Non, je vais quand même demander à Yohann Jeanniot Écoutez bien, il y en a un qui est ou qui était à bord.

[01:27:38]

Vous n'avez qu'à lui dire aussi ce qu'elle fait. C'est pas parce qu'on est mort qu'on sait ce que vous faites. Oui, mais ça aide. Ouais, ouais, ouais. C'est ça, c'est vraiment pas cool.

[01:27:51]

Il hésite entre la fin qui était Jésus?

[01:27:55]

Qui était Jacqueline Sauvage, cette femme qui est décédée et qui, malheureusement, avait dit qui avait tué son mari, qui l'a frappé, la battait depuis?

[01:28:05]

Effectivement, elle est partie le 28 juillet. Pardon, le 23 juillet dernier, Jacqueline Sauvage, à l'âge de 72 ans. Vous restez en course au anneries où c'est au tour de Jean Benguigui? Maintenant, cher Jean, pouvez vous me dire qui est Mohamed Boudjema là bas? Tellement facile, c'est d'inventeur.

[01:28:25]

Tshilumba, c'est le maire de Givors à qui on a envoyé une lettre raciste terrible. J'ose même pas leur répondre. Je vais pas la répéter, mais ça permet d'éliminer Jean Benguigui, l'auteur de cette lettre.

[01:28:47]

Et surtout, ça permet à Guillaume de gagner.

[01:28:50]

Parce que d'abord, il avait quand même misé Guillaume sur Jean-Luc Lemoine, qui a été brillant et brillant. Et ensuite, il a misé sur iOS Hanriot, qui s'est pas mal débrouillé au fil des ans, hormis la suite président de Côte d'Ivoire. La deuxième victoire de la semaine, quand même. Bravo Guillaume.

[01:29:03]

C'est 200 euros pour vous. Sur RTL. Bienvenue aux Grosses Têtes! Invités, mystères, heureux de vous retrouver dans notre émission aujourd'hui, allez vous bien?

[01:29:17]

Ça va trop bien. Parfait. J'en suis ravi.

[01:29:20]

Je vous livre les grosses têtes qui vont vous poser toutes sortes de questions. Je pense que vous êtes un homme. Bonjour. Invité, mystère.

[01:29:27]

Bonjour. Oui, oui, merci. Invité.

[01:29:32]

Est ce que dans votre carrière, votre voix a été important? Oui ou est importante. Toujours importe tout ce qui importe.

[01:29:42]

Est ce que vous êtes célèbre depuis plus de dix ans? Oui.

[01:29:46]

Est ce qu'on vous a vu dans la presse people cet été?

[01:29:50]

Tu penses Adjani? Pas particulièrement.

[01:29:53]

Mais puisque vous évoquez Johnny Hallyday, ça tombe bien, c'est notre premier indice musical de l'époque Magnani Garance qu'il. Comme d'autres gars l'ont assez facile, non, ça ne se sait pas forcément.

[01:30:23]

La preuve un diamant proposé, dit Michel et vous n'êtes pas Eddy Mitchell a confirmé incarner le rôle principal.

[01:30:30]

Ça balkanisé. Mais c'est vrai que cette chanson, peu de gens savent que vous avez co-signé l'adaptation de la version américaine pour en faire ce succès. Donner à Johnny Hallyday. Vous êtes chanteur?

[01:30:45]

Oui, il est chanteur, mais vous allez présagé. Alors pourquoi vous êtes vous êtes grand père? Oui, vous avez un arrière grand père. Vous êtes décédé.

[01:30:56]

Jean-Luc Lemoine vous a déjà identifié?

[01:30:59]

Bravo à la guitare. Est ce le fait qu'il y avait de la guitare?

[01:31:03]

À vous de jouer de la guitare? Oui. Est ce que vous écrivez vos textes et vos musiques?

[01:31:10]

Voici un deuxième indice, Pierre à dire comme moi, Kersauson. Mais pas sur des cases sur les poubelles. Caroline Germán vous a identifié Là où est ma fille à la Brazos, lui. Si c'est lui.

[01:31:45]

Bravo Caroline! Alors, le temps qu'on m'apporte les autres petits papiers, je vais offrir à mes grosses têtes, à un autre indice musical.

[01:32:09]

Tout à l'heure, nous aurons évidemment les réponses à ces indices. Laurent Baffie, vous allez lui aussi pour l'instant identifier mon copain qui manque un peu. Yoann n'est pas étonné. Isabelle Mergault vous a identifié aussi? Je l'adore. Vous adorez ça? Ça tombe bien, voici encore un indice.

[01:32:45]

A ce titre, vous allez nous l'interpréter en live tout à l'heure avec un mystère? Absolument. Je crois que tout le monde, Norio Hanriot, vous m'avez envoyé un papier. Alors attendez, je vais vérifier le temps que je vérifie ce papier. Encore un dernier indice.

[01:33:03]

Marie Laforêt, c'est Marie Laforêt. Ni ceux du Hezbollah ou. Et là, ça devient très facile, n'est ce pas invité? Mystère. Si Grosses têtes vous ont identifié puisque même un novillos a écrit votre nom.

[01:33:31]

Si grosses têtes qui savent que vous êtes qui nous rejoint dans un instant.

[01:33:41]

Aufray était bien notre histoire. Bonjour à tous et Reflect, qui nous apporta son tout nouvel album, Autoportrait, un album qui cartonne déjà numéro deux des ventes d'albums, juste derrière Vita et Slimane.

[01:33:57]

Faut le faire quand même pas mal. Je pense qu'à eux deux, ils ont même pas votre âge, UGG.

[01:34:03]

En plus de ça, je les adore. C'est un honneur pour moi d'être après eux.

[01:34:08]

Thomas Dutronc, Benjamin Biolay, évidemment, tous sont derrière vous. Voilà un album qui cartonne. L'album du gaufré. Vous allez nous interpréter, chers HIG, la version justement française de cet indice que j'ai donné tout à l'heure. On a entendu d'un chanson du folklore américain que vous reprenez sur votre album et que vous autocritiques de Hugues Aufray.

[01:34:30]

Je me moque de moi même dans cette chanson. En réalité, Path est un personnage pas très recommandable, fréquentable. Alors, je voulais pas choquer les enfants qui? Eh bien, mes enfants. Des chansons. J'ai donc adouci leurs chansons et je crois que tu chantes maintenant.

[01:34:50]

Je supporte les mots que je veux dire.

[01:34:52]

Et bien nous encourageons à chanter cet extrait de votre tout nouvel album, Autoportrait Gaufrettes.

[01:35:04]

Dans ce cas, mieux vaut tard qu'il se lève tôt et se couche tard, flambeur, lui, peinard dans son bazar, backers a passé. Cinq, le vieux briscard joue les stars sur les bas fonds Gaffiot. Vieille type de baroudeur, Yalou d'explorateur chasse les filles avec des fleurs et fait Hibari sur son tracteur d'alpagas a soufflé froid jusqu'à passer lors de l'achat d'un tracteur pour faire la fête. On fait le bonheur des enfants, des rockeurs. C'est un bluffeur très colporteur, toi, à coeur joie.

[01:36:52]

16Heures. D'ailleurs, pour faire passer leur message, Raballand, le vieux renard aime le caviar. Les rocking chair, les bons cigares et les heureux et sans histoire. Donne un extrait de l'album d'autoportrait Bravo et beau frère. Il reste avec nous jusqu'à 18 heures. On fait toujours notre invité et on a mis le feu dans le studio RTL.

[01:38:01]

Quelle patate, quelle pêche avec cette chanson qu'on a tous chantée avec vous. Le public applaudissant, ça fait plaisir de retrouver un public.

[01:38:09]

Effectivement, c'est très, très agréable. Là, ils ne sont pas très nombreux, mais imagine ça devant dix ou vingt mille personnes. Un festival comme ça, les gens vont danser. C'est d'ailleurs l'objectif de ce disque. C'est de revenir sur les grandes scènes et d'amuser les gens, de leur donner de l'énergie, de la joie de vivre.

[01:38:28]

C'est ce qui va se passer vu le succès de cet album. À mon avis, la tournée risque d'être impressionnante. La tournée du gaufré avec ses chansons et ses nouvelles chansons. Pas toutes, parce qu'il y a aussi des reprises sur cet album. Et on va en parler évidemment dans un instant, mais d'abord un mot sur le pénitencier.

[01:38:44]

Parce que c'est vrai que moi, j'avais oublié. C'est grâce à VSD que j'ai retrouvé cette information.

[01:38:48]

J'avais oublié qu'avec Vélines, Gullit, vous aviez adapté Le pénitencier pour Johnny Hallyday.

[01:38:54]

Le mot adapté était exact parce que ce n'est pas l'histoire d'un jeune délinquant de la version originale. C'est l'histoire d'une pauvre fille qui se prostitue pour nourrir sa famille. Je ne pouvais pas faire chanter ça parce que Carlos était le secrétaire de Johnny m'avait demandé d'adopter. Dis, on ne peut pas garder le thème et il faut trouver une solution. C'est moi qui a eu cette idée du mot pénitencier qui est plus plus américain que prison. Et je voulais et j'ai fait de Johnny un délinquant.

[01:39:26]

C'était la première fois qu'on lui attribuait ce rôle avec un blouson noir qu'il va porter désormais. C'est cette chanson va le marquer au point que c'est la chanson préférée des fans de Johnny. Pour eux, c'est là que Johnny est devenu Johnny. Avant, il était un chanteur yéyé.

[01:39:42]

C'est vous qui avez signé cet autoportrait qui est la pochette de l'album. C'est vous qu'on voit sur la pochette et c'est vous qui l'avez pas. Cet autoportrait du coffret. Sur l'album, on retrouve aussi une chanson, une chanson importante puisque tout à l'heure, on a d'ailleurs entendu une version signée Bruce Springsteen. Votre version à vous? Marie ne pleure plus. Par ailleurs, sur l'album, certes, il n'y a pas le rossignol anglais. Il n'y a pas à dire Monsieur le professeur, y'a pas Céline, il n'y a pas StubHub, y'a pas les crayons de couleur.

[01:40:42]

Il n'y a pas dès que le printemps revient, ni même Santiano. Mais il y a quand même Hasta luego.

[01:40:48]

Ah oui, hawaiiens, seul Wiggo, y'a pas de signe Thinking, la chanson préférée de ma fille de 11 ans.

[01:40:56]

Tout ça, c'est qu'il adore cette chanson Hasta luego!

[01:41:01]

En tout cas sur l'album nouvel album du Goefrey. Dans vos grands succès, Goefrey J'ai cité.

[01:41:38]

J'ai dit qu'il n'y avait pas Setubal, attention à Sobol, mais en duo, en duo, on l'a enregistré dans le studio des Beatles Bird et avec Maken Jones, on a Setubal avec Mike Jones, on a atteint les mégots et aussi dit nouveaux titres signés Hugues Aufray sur cet autoportrait. 12 ans, tout huit nouveaux et quatre anciens, voilà quatre anciens, douze en tout. En tout cas, c'est un succès. Cet album, est ce qu'on va faire?

[01:42:06]

On va aller le glisser dans la baie dans La veille, dans la valise RTL, le nouvel album du Goefrey Autoportrait. Goefrey, qu'on remercie d'être venu ça.

[01:42:16]

Merci de vous être déplacé pour venir écouter.