Happy Scribe Logo

Transcript

Proofread by 0 readers
Proofread
[00:00:06]

Ce que fait la revue de presque de Nicolas Canteloup en Bestar. Les professionnels du tourisme s'organisent à la suite de cette annonce. Toutes ces annonces, on va appeler un groupe hôtelier pour savoir ce qu'ils prévoient pour les vacances des Français.

[00:00:28]

Le tourisme français pour tous les Français, dans toute la France du territoire, c'est ce tel accord. Alors bonjour et bienvenue tel accord, Boggio ou bienvenue. Quant aux hôtels Accor, Chalmé, Bellota, hôtelier, Accor, le tourisme international, un intérêt pour Nicolas Sarkozy?

[00:00:58]

Il adipocytes avec ses collègues du conseil d'administration du groupe Accor. Oui, il en fait tout en partie responsable. Envie de voyager dans notre beau pays de France? Les hôtels Jacob nous proposent de redécouvrir notre richesse patrimoniale en partant dans des endroits que vous avez même jamais entendu parler, comme Chaussin sur Basoche ou Titillant ont l'air de génie.

[00:01:25]

Charmant village, charmant village dessèchent où nous venons d'ouvrir des gîtes rural qui vous accueillent pour des séjours ruraux d'authenticité et plein de pittoresque. Envie de vous réveiller le matin dans le calme de la campagne?

[00:01:47]

Envie de vous ressourcer dans la plénitude du terroir? Les hôtels Accor vous accueillent. Ça va assez, c'est sympa. Déjà de laisser faire ce partenariat avec votre ferme, mais vous la fermer au moins là, vous fermez au moins la porte. Deux étapes mon speech. Déjà qu'on va perdre toutes les recettes des hôtels de l'étranger. Un DDD, déjà. Moi, je n'étais pas chaud pour tester cette solution de secours. Si vous bougez pas le jeu, père François, moi je pas que j'arrête.

[00:02:23]

Ouais, bon, j'en étais. Envie de vous reposer sur un lit rembourré avec du foin et autres fourrage? Envie de pratiquer une activité sportive en accueillant des haricots? Envie de boire des verres d'alcool à 89 degrés avec des paysans qui vous proposeront des moments coquins avec chèvres et autres animaux Brachard à quatre pattes? Je ne peux pas bosser avec des bovins. Des bovins comme Charles voltigent, stupides, qui me gâchent la vie. J'ai déjà donné assez en politique.

[00:02:58]

OK, là où peut on aller en vacances dans le monde?

[00:03:05]

C'est la question un peu complexe que tout le monde se pose. La Grèce, par exemple, autorise l'arrivée des touristes, sauf ceux qui arrivent des régions les plus touchées par le comité 19, comme l'Ile de France.

[00:03:15]

Bonjour Jean-Marie Le Pen, ça, ça. Moi, je n'ai que oui.

[00:03:26]

Un bleu clair. Oui, bonjour. Bonjour, je l'ivd les autres hasardé ce matin que mon coeur de citoyen du monde saigne. Je trouve cette décision inqualifiable, pardonnez moi. Gênée par la candide, je ne trouve pas les mots d'une décision raciste ou raciste.

[00:03:52]

Comment ne pas exclure des gens à cause de leur origine ethnique qui n'est pas ethnique? Donc, messieurs les Grecs, vous n'étiez pas la cible de mon racisme, mais bien vous le devenez. J'arrête. Du coup, en représailles, non seulement la feta, mais juste d'olives, je jette de l'huile, dit Gigaset. Mme Moscovici ne regarderait plus riche, mais 52 minutes. De votre prédécesseur, Mr.