Happy Scribe Logo

Transcript

Proofread by 0 readers
Proofread
[00:00:06]

Ce que d'idéaliste fait la revue de presque de Nicolas Canteloup en Bestar. INSOLITE maintenant, Adjani, c'est bien dit, a affirmé ne pas avoir mangé ni bu pendant 80 ans. Il est mort. Bonjour Michel Cymès.

[00:00:22]

Bonjour ma chère Marine, bonjour Mathieu. Écoutez, voila la science, a parlé Cambout. De manger pendant 4 ans, vous mourrez. Chez certains, le processus prend moins de temps.

[00:00:38]

Chez Gérard Larcher, par exemple, comptez 25 minutes, mais c'est quand même extraordinaire cette histoire.

[00:00:44]

On est même en droit de se poser la question si c'est pour rester assis sous un arbre entre deux bougies, sans boire ni manger? A quoi sert de vivre 80 ans en faisant plaquer sans avoir connu le boeuf bourguignon ou la raclette? C'est quand même réellement entre vous et moi gâcher sa vie. Médicalement, il a été prouvé qu'il était resté au moins deux semaines sans boire ni manger et qu'il n'avait pas du tout souffert de cette situation. Il a vécu avec 20 balles et s'est jamais plaint.

[00:01:12]

C'est le maquereau idéal en espérant que cette histoire ne vienne pas trop aux oreilles du chef de l'Etat.

[00:01:22]

Direction Marseille jusqu'à Marseille. C'est une candidate surprise, une candidate de gauche qui pourrait gagner la mairie.

[00:01:29]

Bonjour Jean-Claude Gaudin. Oh, une femme moderne, Voynov, pas à bord, mais une femme de gauche fait une baffe. Ça plaire. Un peu de sérieux où tout le monde s'accorde aussi. On élisait un imam ou un rabbin à la mairie de Lourdes. Je ne dis pas qu'il n'aurait pas le droit, mais ça ferait quand même 5 Kabala. Alors il aurait parfaitement le droit d'être élu. On est dans un pays libre, on est dans un pays laïc.

[00:02:03]

Et pourquoi une femme de gauche ne serait pas élue à la mairie de Marseille? Les Marseillais ont peut être envie de plus de justice sociale, plus d'entraide, pas des valeurs de gauche, valeurs de gauche.

[00:02:14]

Arboriculteur Griswold d'Elisabeth. Vous voulez des valeurs de gauche, des lois, des valeurs de gauche? Écoutez, je vais leur donner des valeurs de gauche auxquelles je vais faire. Vous savez quoi? Regardez bien, comme les beatniks du Mambas, comme messieurs Justin Trudeau ou Joe Biden.

[00:02:35]

Joe Biden a un côté rebelle, Morhange, alors je vais faire comme lui. Mettre un genou à terre, bordel. Je ne veux pas me consacrer, mais je suis quand même un menteur, a évoqué dimanche soir l'invité de Laurent Delahousse.

[00:03:11]

C'était Yannick Noir. Il a déploré le silence des sportifs blancs dans l'affaire Jean Fleury. Philippe Candeloro bonjour, bonjour. Il y a la question du règlement spectacle de Lady Gaga. On a repéré Gaga, c'est tout. On a là les résa qui vont bien. En attendant, on a l'autorisation du conseil. Philippe Candeloro On voulait parler de gerbes de fleurs. Vous êtes un sportif blanc, alors pourquoi on ne vous entend pas sur le racisme anti-noir?

[00:03:46]

J'en sais rien.

[00:03:48]

Moi, j'aime bien les Noirs, comme d'ailleurs j'ai l'habitude de dire quand Surya Bonaly, Patinier et Surya Bonaly, je dis ça doit être Ben Ali, Ben Ali, Ben Ali. Celle ci tient Nelson Monfort. Ma chère Julie, permettez moi d'intervenir de façon impromptue dans votre émission. Ne demandez pas. Surtout pas à Philippe Candeloro son avis. Parce qu'après, il loaded, je n'ai rien dit. J'adore Yannick Noah, Saga Africa, ambiance. J'ai commencé la chanson en imitant un Noir comme Camille Shalev.

[00:04:29]

C'est trop bien, c'est super. Les Noirs, c'est la brousse, le Royans, tout ça sans glissades en direct. Je me permets de nous excuser auprès de nos auditeurs, vos auditeurs, en entendant Cher Yannick, tu m'entends? Ne demandons pas trop, ne dormant pas trop aux sportifs blancs de se prononcer. Ça ne reste que des sportifs.