Happy Scribe Logo

Transcript

Proofread by 0 readers
[00:00:01]

A condition qu'en petit, vous pouviez aller jouer à condition de ranger votre chambre quand on vous disait qu'on réussit dans la vie. A condition de bien travailler à l'école ou encore quand une offre incroyable est valable à condition de lire les mentions légales. Là, en tout petit, les conditions, c'est mieux que rien à part.

[00:00:17]

Sans oublier les conditions GENCI. Pendant des mois, sans conditions, tout le monde peut profiter des frais exceptionnels, sans apport et sans aucune condition. Rendez vous vite en concession Leeson. Offre valable sur véhicules particuliers neufs d'États-Unis Saint-Pois.

[00:00:29]

FR et tous les jours. Nous retrouvons Nicolas Canteloup, qui conseille à sa manière l'invité politique de la matinale. À 8h15, Sonia Mabrouk a livré un Espagnol, une Ascher, ministre déléguée auprès du ministre de l'Economie, des Finances et de la Relance, chargé de l'Industrie, et Bruno Le Maire.

[00:00:45]

Le ministre de l'Economie souhaitait lui dire un mot oui. Bonjour monsieur Béliard. Bientôt monsieur Cabrol et bonjour bien sur Agnès. Vous voyez, je compte sur toi pour bien dire aux Français impactés par les restrictions que nous ne les laisserons pas tomber. Je dis bien aux restaurateurs que des aides supplémentaires seront débloqués et rajoute de la part de Bruno Le Maire. Tu dis que Bruno Le Maire, votre ami, a prévu des reports de charges exceptionnelles. leThéâtre? Tu dis Bruno Le Maire, votre sauveur?

[00:01:17]

J'adore qu'il a prévu plein de pognon pour le cinéma par Hypnos. Bruno Le Maire a une passion du cinéma. Ça va dégueuler du fric, ça va gicler dans les comptes en banque, ruisselé dans les bas de laine. Tu dis toujours là, tu fais comprendre que tout va bien grâce à Bruno. On ne sait jamais bien se faire voir des Français, ça peut servir pour plus tard.

[00:01:36]

Toujours peut toujours s'inverser. Signé Nicolas Canteloup. On vous retrouve à 8h45, Nicolas, bien sûr, pour la revue de presse qui, à 8h15, Agnès Pannier, une Achet ministre déléguée en charge de l'Industrie, répondra aux questions de Sonia Mabrouk sur.