Happy Scribe Logo

Transcript

Proofread by 0 readers
[00:00:00]

Comme vous le savez, ce nouveau rendez vous dans Europe matin cette année, Nicolas Canteloup, qui coache l'invité de Sonia Mabrouk à 8h10 Sonia interviendra le ministre de la Justice, Eric Dupond-Moretti, et je crois que le président Emmanuel Macron nous appelle du Liban pour le cocher.

[00:00:17]

Oui, pendant des mois, excusez moi, je descends du jet ski, je suis allé à. Voilà une petite Trigon Jean-Guillaume Gillet, je vais vous dire il est. Il est très bien moralement, mon Eric Dupond-Moretti, mais ça fait 30 ans qu'il est avocat, donc il a vraiment le profil parfait pour trouver des excuses pour des conneries impardonnables. Il sera donc très bien pour défendre le gouvernement. Mais je m'adresse à Eric Eric, s'il te plaît, cesse, cesse de faire la gueule et à gueuler.

[00:00:46]

Tout le monde sourit un peu, comme dirait l'enchante Jean, je vous interrompt, monsieur le président de la République. Je crois qu'une autre présidente arrive. C'est Constances, Bankai, notre présidente à nous. Elle n'a pas l'air contente. Bonjour Constance. Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha oui! Je voudrais que Sonia Mabrouk demande à Eric Dupond-Moretti s'il a vraiment le sens de la parole donnée. Pourquoi me dire les choses? Je vais vous faire un super post chroniqueur sur Europe 1.

[00:01:11]

Il bossait 5 minutes par jour. Qu'est ce qui va s'emmerder à être ministre de la Justice? On était obligé de foot. Tout va de perdes à la place qui nous raconte des expressions du 16ème siècle. Un peu plus long. Moi, je vous le dis, je suis très famille, mais je vous préviens que ce sont toujours les mêmes. Seulement pressenti ministre, je me barre dans les 5 minutes. Au fait, je vous ai dit que Coulson était mort.

[00:01:33]

Certains vont être vert. Julien font au premier Euro. C'est signé Nicolas Canteloup et cette info Stéphane Bern, Nicolas Canteloup. Tous les matins, il va conseiller l'invité politique de la matinale. Eric Dupond-Moretti au micro de Sonia Mabrouk, à 8h15.