Happy Scribe
[00:00:02]

Tous les matins, Nicolas Canteloup conseille à sa manière l'invité politique de la matinale. À 8h15, Sonia Mabrouk interviewe Thibault de Montbrial, auteur de Osons l'autorité et fondateur du Centre de réflexion sur la sécurité intérieure TAQIYA. On l'a reconnu, Eric Dupond-Moretti, ministre de la Justice, voulait lui donner un petit conseil Bellière. Monsieur Cabrol, vous savez, j'ai pour projet un film que l'on diffuse les procès pendant des mois. J'avais un conseil à donner à Maître Thibault de Montbrial, maître chez Thibault.

[00:00:35]

Il vous reste quoi? Une petite vingtaine de minutes avant l'interview de Mme Mabrouka? Elle est filmée. Alors allez de ce pas tout de suite sur YouTube, visionner quelques vidéos des professeurs des Cours Florent GarGarisme, répéter dix fois les chaussettes, l'archi du sèche sont ces jours ci chez moi, je rippert etc.et une gaufre de foie gras d'oie frais, froide. C'est un véritable travail ordonné. Tout. Je vais regarder. Je m'y engage, votre interview. Si vous êtes bon, si vous êtes bon, très bon, je propose votre nom au président de République pour incarner un rôle de procureur de la République dans cette belle comédie qui est notre justice, la justice, notre pays ou peut être tragédie?

[00:01:19]

Je ne sais pas, je ne sais plus. Silence moteur, action feu signé Nicolas Canteloup. On vous retrouve tout à l'heure à 8h45 pour la revue de presse que Nicolas.