Happy Scribe
[00:00:01]

Tous les matins, nous retrouvons Nicolas Canteloup à sa façon, conseille l'invité politique de la matinale. À 8h15, Sonia Mabrouk interviendra. Marlène Schiappa, ministre déléguée auprès du ministre de l'Intérieur chargée de la Citoyenneté, et Jean-Michel Blanquer, le ministre de l'Education nationale, voulait lui donner un petit conseil. Oui, bonjour. Tout à côté, je souhaitais donner un petit conseil à ma collègue et d'ergonomie de l'intérieur qui vous l'a vu a pris position dernièrement sur les tenues que portent les lycéennes.

[00:00:30]

Je dis pas fais attention, bien sûr, puisque le est filmé à la façon de faire oublier ce matin à l'antenne la culture d'être une tenue républicaine. Il me semble indispensable de robes en dessous du genou ou bien sûr, pas d'une jupe, rien de provocant ou de s'habiller, penser à la France ou de mettre des talons plats, soit citoyenne, une chemise ras du cou qui rappelle les valeurs des lumières. Ce n'est pas le moment de faire. La féministe avec des décolletés profonds comme le Grand Canyon ont besoin de cohérence gouvernementale.

[00:01:01]

Ne pas avoir l'air sexiste dans vos fantasmes, bien entendu, mais pas de crop top sur votre nombril, Marlen. Ce matin, je me verrais contraint de le dire. Jean Castex.

[00:01:11]

7H55 C'est signé Nicolas Canteloup, qui conseille à sa manière l'invité politique de la matinale. Sonia Mabrouk reçoit Marlène Schiappa à 8h15. Merci Nicolas! Tout à l'heure. 8H45 La revue.