Happy Scribe Logo

Transcript

Proofread by 0 readers
[00:00:01]

À condition qu'en petit, vous pouviez aller jouer à condition de ranger votre chambre quand on vous disait qu'on réussit dans la vie. À condition de bien travailler à l'école ou encore quand une offre incroyable est valable à condition de lire les mentions légales. Là, en tout petit fait les conditions, c'est mieux que rien, à part chez Nissen. Oubliez les conditions. Enjanvier, pendant des mois, sans conditions, tout le monde peut profiter d'offres exceptionnelles, sans apport et sans aucune condition.

[00:00:24]

Rendez vous vite en concession Leeson. Offres valables sur véhicules particuliers neufs d'États-Unis Saint-Pois. FR.

[00:00:35]

C'est presque de l'info, c'est la revue de presque de Nicolas Canteloup. On retrouve tout de suite devinez qui? Mathieu Béliard, Julie Bienvenue. L'info du jour, c'est bien sûr l'épidémie de grippe qui continue. Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Avant de passer à la l'affut proprement dite, une nouvelle étonnante de chercheurs de Caroline du Nord. Oui, parce que je lis l'info internationale.

[00:01:02]

J'ai que ça à foutre. On découvre que deux variétés de raisins utilisés pour faire du vin avaient des composants chimiques qui empêcheraient le corps d'un virus de se fixer aux cellules humaines. Ça tue! Véritable réseau social intéressant, la moitié tient une information importante. Il est vrai que l'opinion roscovite peut empêcher d'attraper le coronavirus d'un virus. La concurrence fait courir les bars au plus vite. Ça me semble être une mesure de santé publique urgente. Son but essayer d'injecter un vaccin dans les veines alors que le vin, par le biais d'un verre, tout simplement à partir des lèvres.

[00:01:44]

C'est naturel. Il n'y a pas besoin de mettre du beau jeu dans une seringue que j'ai droit de me soigner en direct avec le sentiment que je suis un public à risque. Voyez un peu chers amis, autour de cette saloperie inondent le village et salute. Même pas qu'on peut Kovy une conservation de congélateur. Pensez à vos enfants. Oui, c'est pas mal, mais ça fait auteur. Quand on les avait levé depuis 2 heures du matin, on a l'esprit vif.

[00:02:32]

Alors revenons à l'info. Ce matin, Donald Trump a retrouvé son compte Twitter. Ça l'a rendu calme et entendu, apaisé. Un peu comme quand on donne son doudou à un enfant Donald Trump, qui a récupéré son compte Facebook. Néanmoins, il a pas le droit d'aller sur Facebook. Il a quand même le droit d'utiliser le bouton rouge de l'arme nucléaire. Voilà, c'est un peu ça. L'arrivée de deux contrats à bouger et ça fait peur. Jean Castex s'est exprimé hier.

[00:03:00]

Le premier ministre a ouvert sa conférence de presse. Pas 2021 et l'année de l'espérance.

[00:03:05]

Ça a reculé. Oui, il a eu et on lui a servi un verre qui déborde. Si vous permettez moi, je le referais plus aujourd'hui. Oui, 2021 sera l'année de l'espérance, car l'épidémie progresse et elle varian anglais est beaucoup plus contagieux. Les vaccins, vous l'avez entendu, tardent à être administrés. On l'a entendu à rallier sa bannière. Les restaurera ne rouvriront pas. Les barres de rouvriront pas PlayStation. Les remontées mécaniques, ou plus exactement de skis s'enfermait lethéâtre semblent fermer les cinémas, restaurants, permet le couvre feu sera Vincey.

[00:04:04]

Il fait froid, il pleut. Le soleil se lève à midi, car vous n'étiez pas censé nous donner de l'espoir, de l'espérance.

[00:04:13]

Monsieur Castex, oui, c'est ça que je vais vous aider à braver le pardon. Mon discours peut être. Lambert? Tout le monde. Dolto? Oui, vous avez encore une fois fustigé les critiques. Vous avez dit que cessent les polémiques qui fatiguent les concitoyens. Mais oui, il y en a assez de tous ces râleurs qui critiquent alors qu'ils sont eux mêmes incompétents. Franchement, je vous le dis, je n'en peux plus jamais ras la mèche sous cette toca mpc qu'Obama a bercé trop près du mur.

[00:04:47]

@Jean Pardon. Et tu te souviens de ce que je t'ai dit dimanche? Dimanche et dimanche, il dit oui, oui, ça marche bien. Vous allez légèrement critiquer ma stratégie. Oui, je vois vos Fossil. Oui, je vois que vous essayez de que vous essayez de me dire bah oui, je vais me taire, je vote oui, oui, très bien. Mais peut être un petit mot de la situation aux Etats-Unis tant qu'on vous tient le président, vous avez réagi à la taxe sur le capital par les manifestants pro Trump.

[00:05:29]

Vous avez peur que ce genre de situation arrive en France? C'est ça que ça arrive en France, que ça arrive en France. Ecoutez, on ne peut pas l'exclure. D'ailleurs, si, à ce propos, si les manifestants veulent rentrer à Matignon, je demande. Premier ministre de n'opposait aucune résistance pour sa sécurité, mais bon. Parce que si ça se trouve, ça va permettre à quelqu'un de compétent de s'asseoir derrière son bureau de Matignon. Croyez moi, il débarque au hasard, peut très bien faire mieux que Castex.

[00:05:55]

Avouez que c'est pas plus bête que 35 citoyens tirés au sort pour superviser une campagne de vaccination nationale. Allez, merci. Bonne journée. C'est fascinant. C'est violent, cet humour. Julie, quand on fait toc, ça fleure bon repas 1953 et. Aujourd'hui, Jean Castex devrait annoncer que dix nouveaux départements passent en couvre feu à 18 heures, en plus des quinze déjà concernés. Alors, que faire pour ne pas trop s'ennuyer en période de couvre feu?

[00:06:28]

Alain Juppé nous a rejoints pour nous donner des conseils. Bonjour madame Julie. Oui, je peux vous donner quelques conseils pour ne pas s'ennuyer, car vous savez, je suis scientologue. Je suis membre de l'Eglise. l'Eglise de scientologie depuis 1972. Personne mieux que moi ne connaît Cherves. Bellière, l'art de l'ennui. Un couvre feu à 18 heures dans la Meuse, c'est mon rayon. Cela tombe bien. Ça tombe bien. Justement, quels conseils donner aux jeunes pour que ce moment ne soit pas trop pénible?

[00:07:00]

Alors, chère Julie, je le dis aux jeunes des départements concernés, aux jeunes du Doubs, au Kid de la Nièvre. Faites vous une raison ou une raison, les gars? Ou alors barrez vous à Paris. De toute façon, si vous voulez vous amuser après 18 heures dans le Doubs ou la Moselle ou la Nièvre, pas une bonne nouvelle pour vous n'avez pas choisi la bonne région wallonne. Ou alors pour vous préparer. Vous venez à Bordeaux parce qu'il n'y a pas de couvre feu à Bordeaux?

[00:07:26]

Non, parce qu'à Bordeaux, historiquement, on se fait chier à partir de 14 heures pour s'entraîner à l'ennui. C'est parfait. Allez, je vous dis CJP. Jean Castex a aussi annoncé hier la simplification des procédures vaccinales. Il faut dire que, par exemple, le guide pour recueillir le consentement des personnes âgées fait 45 pages. On va voir comment ça se passe dans un EPAD. Mais en Bordeaux-Mérignac, banjos, protégé contre impatienté par un, j'ai fait passer un test musique.

[00:08:02]

On ne fait jamais. Face à cette adresse. Cette musique jappements au christianisme Europa la saison, alors moins de 72 heures. On voulait savoir comment se passait la vaccination chez vous. Il y a vraiment un guide de 45 pages, 45 pages vous cache pas que ça fait les histoires? Si vous saviez. L'autre jour, j'ai attendu un instant monsieur Balladur. Vous exercez depuis? Giscard d'Estaing nous a quittés. Non, non, non, vous ne vous en sortez pas avec votre formulaire.

[00:09:19]

C'est toute la Sécu. Je vous donne un numéro sur fichues dans les cases, ça déborde. Et exercer une activité professionnelle. Ça dépend, mais évidemment de répondre oui ou par non. Ça dépend, ça dépasse ce que je vous dis. Et ça, c'est quoi? Edouard et POSIX atteint des normes, mais fédérateur partout, tout seul au Québec. À ce qu'il me dit, le monde gaulliens la tienne, le pied, la salope, mama Julie.

[00:10:05]

Les soucis que ça pose, cette administration.