Happy Scribe
[00:00:03]

Volochine d'un point de vue Marseille, puisque Luccin a failli. Et un homme, certainement. Avez vous écouté RMC?

[00:00:34]

Elle tout de suite. Le tirage au sort de la Ligue des champions, hier, Vincent a suscité un enthousiasme hors du commun. Le tirage au sort de L'élan olympique de Marseille dans le groupe C. On peut C. Et ce sera donc avec le FC Porto à Manchester City et Olympiakos Suisse. C'est plus désormais avec. Ce sont des transports ManchesterUnited et le Paris Saint-Germain. Ce sera une première et ils ne se sont jamais rencontrés. Les champions, on ne savait pas.

[00:01:06]

Chelsea Crashes DoDAF, un gros tirage sans génie Hibbert. C'est du bonheur de voir ça, non? Oh, c'est sympa, Mister Moscato! Il va régler le problème, c'est à écouter, à écouter, on avait envie d'être avec vous. J'avais envie de dire que j'ai failli faire demi tour en Marseille-Paris qu'un adversaire en Ligue des champions. Vous pouvez venir commenter aux 32 16. Trois questions sans trois problèmes. Le PSG sera t il forcément plus fort après avoir disputé une finale?

[00:01:36]

L'OM sera t il capable d'élever son niveau? Rennes peut il compenser son manque d'expérience? Je voudrais quand même la composition des groupes, à commencer par le PSG, Manchester United Lipszyc et Istamboul Bassac. Vincent, le groupe en lui même? Bon, y'a pas grand chose à dire. Est ce que tu penses que le Paris Saint-Germain, avec l'expérience d'une finale, est forcément mieux armé pour aborder cette Ligue des champions? Mais je suis curieux, Pyro quand on a parlé Timothy hier.

[00:02:05]

C'est là où je comprends pas où vous chercher vraiment. Vous faites vraiment des nœuds dans votre vie? d'Esneux? Incroyable, parce que j'ai dit on a dit le Bayern. Pourquoi le Bayern avait gagné presque le match, que ce soit le PSG qui gagne le Bayern? Il avait expliqué que le Bayern était énorme, nul, nul et pas meilleur que le PSG. Oui, mais non, mais ça s'est joué hier. Et là, on m'a dit de poster parce que je connais le foot et arrêtez de dire que les autres sont toujours meilleurs.

[00:02:31]

La finale? Le PSG pour autant. La preuve que le Bayern, voilà ça. C'est mon point de vue. Je suis persuadé. Sainté est fier du tout au Mi.D. Et ça suffit. Et c'est beau la vie. Gagner et vivre dans un gagnant qui la foi. C'est mon avis. Respect. Et alors? Ce ne sera pas de faire une finale, ce sera pas. Alors, on dit que le Bayern et les autres Dieppoise qu'il avait justement.

[00:02:55]

Il avait été Bessemans par les bas côtés, Glassman par les Turcs. C'était une réponse à plusieurs willocq à plusieurs tiroirs. L'expérience comme le Bayern, ils ont fait cette finale. C'est ce qui les a fait gagner. Parce que parce que bon, vous me dites, je ne suis pas persuadé, mais tu me dis ça. Je suis passionné. C'est 5 finales. L'expérience. J'ai essayé, mais je vais te dire quelque chose, se laisse finir, lessivé.

[00:03:23]

Aller au bout de sa quête pop pyro, même si tu n'as pas dit quand tu me dis Web, la FIDL, maintenant, je ne suis pas sûr que ça va quelque chose au PSG. Ça, tu dis Pyro, il y avait pas du tout d'Eagle Truc. C'est que le fait d'avoir juste 20 secondes, c'est pas ce que j'ai dit. Ce que j'ai dit, c'est que quand tu redémarres au début de la saison, c'est toujours aussi dur que ce n'est pas parce que tu es en finale l'an dernier que pour autant, ça va être plus facile cette année.

[00:03:51]

Tu as toujours autant, y compris en revenant. En revanche, c'est sûr qu'en termes d'expérience et de vécu collectif, ça peut compter. Moi, je n'avais pas bien évolué depuis 4 ans. Un quart de finale demi finale finale, la pression qu'ils ont eu embrace de finale et peut être que ça les a fait bégayer. Peut être que d'ébats blessé. Peut être la cheville, mais pas très beau, même pas but. Moyennant un ensemble assez moyen par rapport aux demies ou aux quarts de finale, ça l'aura aura quelque chose de préparer différemment l'expérience de ce final.

[00:04:23]

Hamaide aura toujours et je suis persuadé que le PSG saura maintenant. Il fera partie des meubles des deux demi finales. Il se reçoit dans le carré, le carré final. Je suis persuadé que la pression, la pression, contrairement à ce que tu dis, ils seront dans le carré final. Et pourquoi pas une autre finale? Parce que ça a été observé. Ça fait décrocher quelque chose. Vincent Je sais pas. Je ne sais pas s'ils ont déclenché quelque chose, mais ce qui est certain, c'est qu'avec les ambitions qu'il affiche avec les budgets qu'ils ont avec le banc, il n'y a rien d'exceptionnel.

[00:04:57]

Tu n'as pas besoin de faire une dissertation d'un quart d'heure pour dire que les verts ont fait le pari d'un scooter parce que tu te cale au dessus des autres. Dans quelle mesure ça va? Bien sûr que ça coûte, puisque tu sais, je te dis que cette compétition n'est pas au premier venu. Et pour la gagner, il faut souffrir pour souffrir et il faut perdre des demi finales ou des machines comme ça a été le cas pour Paris. Les saisons dernière étaient parvenus.

[00:05:34]

Il faut perdre des finales, des finales et que tu crois gagner. Mais que tu gagnes jamais ou que tu gagnes pas puisque ça dit que j'aurais pu la gagner. C'est vrai qu'ils ont des occaz en début de match. C'est parce que j'ai. Mais bien sûr que tu regardes l'expérience. C'est, dit on, prendre de l'expérience. Faire des matchs de haut niveau, ça permet de progresser. Mais oui, c'est pas. C'est pas des mots en l'air.

[00:06:01]

Plus tu es tu? Tu fais des matchs de haut niveau, plus tu les maitrise dans la préparation et tu les maitrise dans l'appréhension de l'évènement. Et tu es, tu le gère mieux. Donc dans l'effectif, à plus, il se trouve que. Kovy Il n'y a pas beaucoup de changements au PSG, donc tu as pratiquement tout l'effectif qui a connu cette campagne là et ça ne serviront. Ça ne servira, tu sais peut être. Ou alors je ne dis pas pour aller gagner.

[00:06:26]

Je dis juste que ce qui vous bloquait pour passer les huitièmes ou les quarts de finale, c'est fini. Voilà, c'est à dire que comme ça peut être mal dit, vous avez gravi les échelons, mais seule la petite peut être Maldini quand je suis obligé de repasser derrière pour bien l'expliquer. Mais ça veut dire que ça veut dire que tu vas te retrouver en demi finale au sol. Ça te peut être. Mais voilà, alors que alors que j'avais l'impression de sortir des griffes de bulldozer, qu'est ce que dire?

[00:06:55]

Est forcément plus tournoyaient. C'est vrai que je parle d'une expérience qui est celle d'un sport individuel dont on ne sait pas tout à fait la même chose. Et pourtant, ça se vérifie quand même. Quand tu prends un jaune, tu prends un jeune qui a fait un premier championnat et qui sait qu'un guide juste pour les entrainer Vincent, hein, ne te chauffe pas n'est pas lui même gamin. Une fois qu'ils en fait 2 3 Championnats de France, il n'arrive pas avec le même état d'esprit, n'arrive pas la même fébrilité et clairement, il l'aborde différemment.

[00:07:23]

La même chose pour des athlètes qui ont fait les Jeux olympiques et d'autres qui ne les ont pas fait. Ce ne sont pas les mêmes personnes psychologiquement, ce ne sont pas les mêmes personnes de la même façon. GRIESINGER Devilliers, par exemple, packagé, qui n'a jamais trompé sa femme. Dès que ça va arriver, une fois ça va lui plaire. Il va y retourner. l'Olympique de Marseille affrontera le FC Porto City et le Racing va gagner, atteinte à l'Olympique de Marseille et affrontera le FC Porto, Manchester City et l'Olympiakos.

[00:07:51]

Seul l'OM est capable d'élever son niveau. Oui, parce qu'il faudra être plus performant qu'en championnat. Ça peut le porter. On suppose que ce niveau est pas trop démesuré pour eux. l'Olympiakos, tout ça, c'est pas démesuré. Il aurait pris la série, c'est Porto. Si tu n'as pas le niveau pour les porter et ils sont pas à l'abri d'une bonne surprise, alors ils peuvent aussi. La logique voudrait qu'ils ne se qualifient pas. Je ne suis pas persuadé.

[00:08:18]

Post Oui, voilà, il peut y pas. Ils peuvent faire une deuxième place et alors là, ça va être très sassure. l'Olympique de Marseille, ça va être soit parce que le niveau de vie qui va se réveiller, lui ressembler, que je le crois. Peut être que peut être qu'il va se réveiller. On va voir avec un coup de bol. Peut être que le petit qu'ils ont pris au taquet des buts, c'est jamais. Et puis, je voulais te dire que j'ai confiance, que le niveau, l'effacement de TT craint et que tu vraiment tendu de faux témoins.

[00:08:50]

Pas sogo, tu te qualifie billet pour la qualification. Eric, tu sais, captaient hier matin avant le tirage au sort, souvent dans L'Equipe Laufer. D'ailleurs, il y a le tirage le plus abordable, le tirage le moins abordable et le tirage le plus abordable pour Rennes et pour l'OM, il y avait Porto, l'Ajax et Olympiakos. 4 Toda de ton groupe. Tu arrives à tirer 2 2 soit disant plus faible, entre guillemets parce que le Zenith.

[00:09:18]

Mais bon, tu peux tu prendre 2 qui sont les moins forts 2 du panier sur le passé. Mais sur le papier, Tatort, sur le papier bien sûr, met en place toutes les mesures avec les doigts, fait les petites Guillaumet sur le terrain et fait le futur. Donc, le club te la chance d'avoir dato dans ton groupe les deux. Théoriquement les deux plus faibles. Audacieux que chapeau que tu n'as pas une des plus forts puisqu'ils n'ont pas ni le Bayern, ni le ni le Barça militaire.

[00:09:53]

Ben, on peut dire que tu un tirage qui est favorable. Il pourrait pas Attié à part d'attraper des équipes de quartiers, mais il y en a pas. Ensuite, la question de la capacité de laquelle la question, la question, c'est l'erreur à ne pas faire, c'est comparer ce que fait l'OM aujourd'hui. Est ce qu'il faut rendre moins qatari, Ibra? Oui, parce que c'est le du mois de septembre, mais c'est pas ça. Parce que si tu regardes les équipes de Difficulté City, par exemple, tu les a vu ce week end.

[00:10:18]

Ça non pris, c'est 5 chez eux, donc, ce qui explique que tu vois ça, donc suite à la suite.

[00:10:26]

Il y a quand même une culture de la Coupe d'Europe ici à Marseille. Tu regardes une belle équipe. Nokia tient à l'actif du club. Il y a cinq finales de Coupe d'Europe. Tu as des campagnes quand même, des pas du Kokkinakis qui sautent régulièrement et qui a des équipes qui sont capables de se rassembler. Qatari, Jacques-Marie? Petite question. Après, après, tu es capable de faire un 0 aussi, comme il y a quelques années, là où j'ai une petite question.

[00:10:49]

Eric OK, on a les expériences sur le papier, effectivement, les Olympiens qui généralement sont plutôt pas mal en campagne européenne, mais tu peux quand même pas le dissocier aussi de la composition du groupe parce que vous êtes un groupe suffisamment fort pour une belle campagne et un groupe de joueurs. Tu parles d'un groupe de joueurs? Oui, mais oui, tu ne fais pas de fusion avec le groupe de Ligue 2 dans le groupe. Dans le groupe, vous pouvez répéter la question.

[00:11:12]

Mais Marcus, tu manges, j'ai compris. Quand tu parles couillons, c'est quoi ce message, ça veut dire que son boss ne veut pas losing. C'est quoi? Que je n'ai pas compris, c'est que c'est pas suivi. Y a t il dit, cité depuis 5 minutes. Il y a bien un problème cette année et le problème est pour toutes les équipes. C'est que la compétition est resserrée en cette semaine, c'est à dire que tu vas jouer tous les trois jours pendant cette semaine.

[00:11:40]

Alors il y a une trêve internationale au milieu, me semble t il. Mais bon, pour les internationaux, il y aura des matchs aussi. Donc tu vas jouer ça. C'est vachement resserré, les équipes qui ont des chapeaux. Difficile ou pas, si l'autre que ça risque de souffrir.

[00:11:55]

Mais attention, l'Olympiakos et Porto va prendre Vincent auditeur de l'OL de l'OM. Pardon, ça ressemble Guillaumet? Oui, tout de suite. Vincent, toi, intermittent du spectacle et de passer pour toi, c'est la galère de galère de l'OM parce que je veux garder du temps pour Rennes aussi, Vincent.

[00:12:22]

Bonjour, je suis pas tout à fait d'accord avec toi. Ha ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha oui, quand vous truqueurs.

[00:13:18]

Tu sais ce que je vais faire maintenant, mais Vincent a pas, il n'y a pas, il n'y a pas de pas orienté. Je veux qu'on leur a dit Je veux juste essayer de te rassurer. Je te donne l'équipe qui a fait une finale de Ligue Europa il y a trois ans. C'est ça. Mandanda à ma vie. Moulinsart Morgane Sanson, Dimitri Paillotte, Florian Thauvin, Valère Germain et saccagé sa carrière sur le banc sur le parc Barbarella.

[00:13:42]

Le petit Maxime Lopès est là. On à dire que dans l'effectif, il n'y a pas de risque. 75 96%. Deux garçons, Coffi, une finale de Ligue Europa, donc, je dis pas. Je ne dis pas que l'OIQ joue bien. Je ne dis pas que joue le lot, mais plus fort que les autres. Je dis juste que c'est quand même. Ils ont déjà montré qu'ils pouvaient aller au bout. On va enfin parler de Rennes en Ligue Europa.

[00:14:02]

C'est pas pareil, c'est pas le même niveau parce que c'est comme ça. C'est Sébille qui a gagné la Ligue Europa cette année? Chelsea et le FC Krasnodar. Alors, c'est un groupe équilibré, pas forcément le plus relevé sur le papier en une fois. Mais Rennes? La question est différente. L'insensé première Ligue des champions? Pas d'expérience alors qu'on pensait. Et un. Un entraîneur qui est vraiment là, c'est le cas de le dire. Hanterait qui?

[00:14:32]

Des solutions? Mais c'est vrai, c'est vrai. Barrister supported, tu vois pas voir des mecs. Julien est trop vieille, ça lui donne tout ça et ça se reflète sur son équipe. Pourquoi pas? Pas d'expérience? Bidonne tout foufou. Mais ça, ça, ça peut se pose aussi. Je pense que on a eu des tireuses. Le ratio était très beau. Les Marseillais Raid ont eu un très bon tirage et pareil que pour Marseille. Ils peuvent se qualifier.

[00:15:00]

On peut espérer avancer. Non pas que ce n'est pas. Ouais, je te parle de je te parle de sortir des poules. C'est jouable. Si les poules ne s'est pas battu pour faire 8e de finale, c'est un exploit extraordinaire. Tu sais, Rennes découvre ce niveau là. Ca, c'est le Téfécé. Tu te trompes pas non plus. Georgiana, assez vite passé derrière. Sortir de la grosse tête.

[00:15:30]

Séville, Séville, c'est une bonne équipe. Vainqueur de la Ligue Europa. C'est pour ça qu'il était dans le premier chapeau. Ils ont fait souffrir le Bayern récemment sur la Supercoupe d'Europe. Donc, c'est pas glamour comme non, mais c'est un vrai test pour les Rennais. Pour moi, les Rennais sont là pour prendre des cours cette compétition. Ils ont d'épaissir un petit peu leur effectif. Ils ont pas mal de jeunes à mettre en avant. On parle notamment au petit Kambinga et eux, qu'est ce qu'ils doivent faire?

[00:16:00]

Ils doivent faire ce que Lille a fait lan dernier, alors malheureusement, ils ont marqué beaucoup de points. Mais bon match. Mais moi, à Lille, je les ai commentés à l'Ajax où ils ont fait souffrir l'Ajax, je les ai commentés, ils avaient Tshatshi, avait Isabey, Valence, donc c'était un peu le même style de groupe. Là, c'est plus faible. Chroniqueur sportif au titre de toi, je tiens à étoffer son effectif. Je vous rappelle la ferme sport de ce début d'après midi.

[00:16:29]

Rougail Le défenseur central en provenance de la Juve s'engage avec le Stade Rennais, hein? Donc, c'est faire ça. C'est réglé. Le mercato va encore bouger. Dans une heure, vous entendrez Florian Thauvin évoquer son avenir. Pour être vraiment complet, il faut quand même citer Romain, qui s'adresse à toi. Eric a oublié un truc. Vous avez battu le PSG. L'UEFA pourrait très bien vous le faire payer? Oui, oui. Ça a des conséquences, on est d'accord quand on est d'accord comme ça, puisque bétonnant les autres villes ou villages au que nous, a t il fait remarquer.

[00:17:00]

Quand on est d'accord pour payer au PSG pour les remercier, Thauvin qui a marqué son but, la Floria Cabaye qui a fait fermer tous les restaurants de Marseille Beidou à Paris. Il faut que le oser se tenir pour le maillot arc en ciel sur les épaules ce week end, même s'il a tout de suite tout de suite dans le Super Moscato Show.