Happy Scribe Logo

Transcript

Proofread by 0 readers
Proofread
[00:00:00]

Écoutez RMC 15h18 Le Super Moscato Show est 16h52, le Super Moscato Show sur RMC, sur RMC, bien sûr. On est là depuis 15 heures. C'est la nouvelle formule du Super Moscato Show 15 heures 18 heures. Vous le savez parce que vous êtes de plus en plus nombreux à nous écouter la première heure aux heures. Merci. On vous embrasse et là, on fait rentrer quelqu'un de frais. Oui, je ne sais pas comment ça va, Marise, mais impeccable.

[00:00:32]

Cinq petits enfants. Pourquoi poulettes? Ben oui, en pleine bourre, mon bébé va attaquer Turbo, disait Bob. Mais bon, comme s'il en pleuvait desémissions. Des fois, il pleut, comme à La Grande-Motte. Eric est toujours avec, bien entendu, Adrien Beso, belle maman. Comment ça va, sa vie de famille? VVB. Oui, Eric est Bika. Ha ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha!

[00:00:59]

Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha ha pyros! Alors que le meilleur temps, j'ai donné tout le programme. Déjà, je vous rappelle qu'il vous reste à peu près de trois quarts d'heure pour vous inscrire au jeu. Pour gagner votre semaine de vacances dans un club Belambra. Donc, vous envoyez RMC par SMS 7 saison avec un cadeau d'une valeur de 2 euros. Tenez vous bien. Juste avant de nous donner quelque chose.

[00:01:20]

Bureau de vote bonjour. Oui, oui, oui, à gros budget. Bon, j'ai regardé la semaine, on a donné tout ce qu'il fait pendant le juste prix. Voilà bien garni. Une voiture d'une valeur de 2 000 ha ha ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Oui, la question moyenne, Adrien.

[00:01:47]

La question moyenne du jour est plus probable. Thibaut Pinot Vincent gagne le Tour de France cette année, là où, cette saison, Lionel Messi signe au Paris Saint-Germain. Il a envie de jouer Di Maria, son copain. Il a envie de jouer avec Neymar, son meilleur copain. Il a envie de découvrir qui qui aime. Bapès a envie de découvrir Paris. Il signe à Paris, c'est plus probable. Thibaut Pinot Noir et Pinot à 71, mais on sait jamais dans ce foot n'aurait jamais truqué.

[00:02:22]

Paris a les moyens de l'acheter. Et oui, Paris fait partie des trois clubs possibles. Peut être que tu ne l'achète même pas ça le truc à l'accueillir, donc? Le Stade Français, duo gagnant. Là, il y a juste et chacun fait rigoler. Oui, d'accord, mais le fait qu'il veuille oui, il faut qu'il veuille appliquer. Ben oui, mais il faut que le Tour de France yo yo qui se fera après le ratio du salaire.

[00:02:44]

Je pense qu'il va baisser quand même au bout la, mais ça va coûter comme 50 ou 60 payants dans l'année. Deux à deux Cavani. Mais je n'aurais pas pu démarrer. Mais déjà, Tiago et Cavani, deux gros salaires out fini. Oui, mais c'était plus de recruter au club aussi. À côté, tu peux pas remplacer le salaire de shopbot fini chez les pros. Il a eu envie de lui à peu près tout ce que le salaire de Cavani, Thiago Silva, qui était énorme.

[00:03:10]

Faire la moitié du salaire ici, ça a déjà payé plus. Démarques cumulées, c'est le salaire de Messi. Exactement le même genre technique de foot que Messi, MBP et Neymar arriveraient à s'entendre sur le terrain. Certainement que je ne pas post-doctorales parce que moi, il fallait mettre les 3 et Di Maria. Là aussi, il va être obligé de revenus, mais c'est la faiblesse des forces et faiblesses du PSG. Il faut arrêter avec ces stars. Ça sert à rien.

[00:03:46]

On va donner. Trouver une dame trouve quelque chose à un collectif. C'est ça que tu ne fera jamais. Tu ne partira jamais collectif. C'est un peu tu fais venir Messi. Chacun joue pour sa gueule. Ils veulent tous enflammer les passe dans le programme jusqu'à 18 heures. Rudi Garcia, y a t il encore débat? Vincent règle le problème tout de suite sur RMC. Et puis, on est à la veille du départ du Tour de France.

[00:04:08]

C'est donc un spécial Tour qui va remporter le Tour de France cette saison à 17 heures. On vous dit tout. Avec la Dream Team, Christophe nous rejoindra. Christophe C'est sûr d'ailleurs qu'il sera aux manettes de l'intégrale Le Tour, de 14h à 18h tous les jours pendant le Tour de France. Puis le Moscato Show ne disparaît pas, bien entendu, puisqu'on sera là les deux lundi de repos, donc le 7 et le 14 septembre. Et puis, je sais pas.

[00:04:30]

Peut être que Vincent Moscato, pour faire des apparitions une fois de temps en temps, comme ça en pleine étape, mais en plein milieu de la montagne, sera là, par exemple le 14 14 14. C'est le lendemain du Paris Saint-Germain, l'Olympique de Marseille. Eric, tu feras bien là ce match juste pour revenir au vieux Bordeaux de la comédie, imagine Eric Messies face à Mitroglou Goz. Le match incroyable L'Aut'Journal moyen Adrien. Gros service après vente du ticket, Didier Vincent nous offre quelques petits cadeaux, comme pendant deux heures des petites pépites.

[00:05:07]

Oui, c'est ma vie. Je n'ai pas eu le temps hier, mais je tiens à te parler de Hugo Erdrich, qui parle un peu comme de ceux du Congo. Il est 16h10 spiraux juste avant de démarrer sur Rudi Garcia. Je vous rappelle qu'il y a un enjeu énorme à 17h40 pour la première semaine. Je suis en route pour un Grand Chelem avec au passage un super cadeau week end pour deux personnes dans la vingtaine à Kayna, face total.

[00:05:33]

J'ai rigolé quand j'ai bossé. J'ai pensé à vous inscrire, vous envoyer un petit cadeau par SMS de la patrouille. C'était pour moi. Pourquoi tu l'étude comme tu veux que comme le PSG? Comme les étoiles du PSG, la derrière? Derrière le fait de parler Eric, tu ne veux pas partir en week end avec un Dorian qui a fait le Grand Chelem quand même. Quelque chose qui te pèse. Derrière, je te signale, comme on appelle l'autre jour la brouille de mon beau caféïne.

[00:06:00]

Je suis pas là pour lire les journaux. Oui, à trouver de Stéphane que je vis, que je salue chez SFR et qui m'a expliqué comment je pouvais récupérer les journaux. Aujourd'hui, j'ai beau ça, c'est curieux. Marie, c'est un petit peu. Oui aussi. Mais oui, pendant le confinement m'a aussi expliqué comment récupérer les journaux. Donc oui, reviens très vite. L'heure est venue de retourner sa veste sur Rudi Garcia. Qui a dit que Rudi Garcia ne savait pas gagner les matchs parce que Garcia n'était pas l'animateur, dit il.

[00:06:28]

Il a pratiqué très rapidement. Ça fait l'automne qu'il avait des clubs qu'il avait. Je vous conseille écluser du mercurochrome tous les jours d'un très bon match et je te le dis, ils ont compris. Cette année, on est qualifié en quart de finale. La dernière fois, c'était il y a dix ans. Vous saurez qui se prend pour une fois des analyses arrêterez dont il est sûr qu'il a raison. Carmila s'est terminé avec la qualification en quarts de finale de la Ligue des champions.

[00:06:57]

C'est historique, mais je suis débile. Moscato. Il va régler le problème sur Rudi Garcia avant même que ça commence à faire réagir. J'adore. Ça veut dire qu'on va passer un bon moment et ça veut dire que c'est un sujet qui touche les auditeurs du Super Moscato Show. Baptiste qui a tweeté. Alors là, j'attends avec impatience le nombre de conneries qu'on va entendre sur ce débat. Garcia? Pourquoi en débattre? Rudi Garcia? Parce qu'aujourd'hui, Lyon reprend la Ligue 1 avec un déplacement à Dijon après une campagne de Ligue des champions où Lyon a sorti la Juventus et Manchester City.

[00:07:29]

On a beaucoup reproché dans le passé à Rudi Garcia de rater ces grands matchs. Il a prouvé le contraire. Alors, il y a t il toujours débat? Vincent règle le problème sur RMC. Supporteur de l'OM, supporteur de Lyon. On vous attend au 32, 16, 20 ans. Y a t il encore débat? Y'a pas de débat. Il dit aussi que c'était un bon entraîneur. Après, bien entendu, il y a les équipes qu'il entraîne.

[00:07:51]

Tu veux dire à Marseille pouvait pas non plus classer trois pattes à un canard. Il va à Lyon, il a souffert. A demander à certains moments pour chaque match. Les matchs de vérité, les perdez, c'est à dire se demander il ne l'est pas. Il le très mauvaise passe alors qu'il était, il l'avait fait, avait fini seconde du championnat italien. Deux fois avec les Romains. Il avait été beau. Il a été à Monaco aussi.

[00:08:14]

Non, non, c'est qu'il avait été doublé championnat-Coupe joueurs de talent. C'est vrai qu'il avait un peu perdu de sa brillance à Marseille, de l'arrivée pu remporter ce match. Il avait perdu cette finale contre l'Atletico en Coupe UEFA, mais ça, l'Atletico était nettement. C'était le niveau largement au dessus. Mais les avoir amené jusqu'en finale, la Russie. Et là, il bataillait petit et un passage à Marseille après deux finales, il y a eu un passage à Marseille très douloureux.

[00:08:43]

Il revient à Lyon. Pareil, des difficultés. Il joue contre, je crois. Contre Marseille, il perd. C'est la question est ce que Garcia a mérité? C'est pas du froid, Mireille? Est ce que c'est bon? Coup de wouah! d'Explication. Parce que c'est vrai que toutes ces explications, il est un peu. Il trouve toujours des excuses. Si on avait gagné 2 buts de plus qu'un Ballarat, si tu l'as 3 buts, on n'avait pas fait.

[00:09:05]

Si ça n'avait pas fait qu'à un moment donné, ces explications nous perdaient. On se disait il est de mauvaise foi, mauvais coucheur, il reconnait pas trop, il reconnait pas trop ses erreurs et on ne connait pas trop les faiblesses de son équipe. Et puis, c'était une manière un peu maladroite à mon goût de communiquer pour revenir avec Lyon et il a fait un parcours extraordinaire et fini. Il a fait un parcours extraordinaire, a chapeautait alors que Chapelloise avait été comme somme toute assez moyen, n'est pas sorti de l'auberge parce qu'il va perdre des joueurs avec Lyon.

[00:09:34]

Mais c'est surement sur sa qualité d'entraîneur. Je pense que c'était bon l'entraîneur. Y'a pas de souci là dessus. Je vais continuer à lui, Armand, car ils ont gagné quand ils ont eu beau gagner. Ils ont toujours cette image de bordeaux vaginale, mais non une société de codes de consommation. Piro, tout ça, c'est plutôt en parlant. Marcel Bourdon, Marcel Bolos et talonneur de l'équipe de France, tout parent. Pauvre Niçois, d'ailleurs, rapport à Venise, c'était une histoire de régions de France.

[00:10:05]

Tour de France. Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Bon, entraîneur a pris le temps de traîner des équipes entraînées. Il va perdre des gens. Ça va être très compliqué la saison prochaine.

[00:10:32]

Pour Eric, y a encore débat sur Rudi Garcia. Débat, débat. Quoi qu'il arrive qu'un entraîneur aujourd'hui, dans un club comme Lyon, bien, il y a débat sur toi toute l'année. Et à la limite, se plaignent les mecs qui se plaignent généralement qu'un petit homme dans l'anonymat, ils deviennent très, très malheureux. Tu sais, toc toc. Le débat existera toujours. Par contre, on ne pourra plus lui dire et gagner. Pas les grands par les grands matchs.

[00:10:57]

Oui, oui, parce que je sache, les assortit, non. Il me semblait déjà battu à l'aller. Et City? Je me souviens. Mais les abattus? Tu vois? Parce que moi, le premier, je ne donnait pas cher de la peau de Lyon. Contre Caen aussi, ils l'ont fait et ils l'ont fait de belle manière plus tôt que ce que tu concerne ça.

[00:11:17]

Parce que tu crois qu'ils l'ont fait. Il me semble qu'ils l'ont fait arrêter là. C'est ça que cet homme est arrivé chez vous. Mais bon, cet argument va tomber à l'eau parce que parce que ça lui collait peu au basket. Là, par contre, il sera jugé cette année. Pas de compétitions européennes. Lio, qui est quand même un gros budget de rigueur avec des joueurs. J'ai entendu comme beaucoup d'ambition et qui va perdre des joueurs, mais j'ai entendu des joueurs de Lyon et Marseille, a dit Oh mais mesdames, et puis Lyon tut tut tut a le deuxième budget de Ligotent, tu ne joue pas de Coupe d'Europe.

[00:11:54]

C'est normal que de cette ambition, tu dois viser. Pour atteindre la deuxième place, tu dois. On va essayer de jouer la première place. Voilà. Donc ça, on va le juger tout au long de la saison. C'est bizarre ce sport que la marque Marwari qui a encore des sur Rudi Garcia. Le débat n'aura pas lieu tant que tant que le reste se portera bien, elle a bien fini la saison. Généralement, si ça, si ça continue, si ça reprend avec un joli début de championnat, le débat sera serein, sera clos.

[00:12:24]

En tout cas, effectivement, il a fait taire une partie de ses détracteurs, notamment en ce qui concerne le fait d'être au rendez vous. Tant que ça, c'est déjà très important par rapport aux tensions qu'on a pu avoir par le passé autour de l'entraîneur de l'OL. Je ne parle pas spécialement de lui, mais même avant lui. Donc là, je pense que c'est important. Déjà, il y a une partie qui est faite. Je pense qu'il a regagné une partie de l'opinion.

[00:12:44]

Il avait déjà, je pense, qu'il a le banc aussi bien. Donc de ce côté là, il n'y a pas vraiment de souci. Maintenant, il va falloir effectivement que la saison prochaine montre quand même de l'ambition malgré les ventes à venir. On en a parlé avant hier, on en reparlera encore. Voilà donc savoir si on va pouvoir recruter, savoir s'il va falloir recruter. Savoir si, en défaut éventuellement de recrutement, on arrivera à maintenir une aussi belle unité.

[00:13:09]

Voilà alors Rudi Garcia, qui sait. Peut être qu'on va faire puro sur le PSG parce que pour tous ses grands rendez vous. C'est pas sur Garcia qu'on aurait pu le faire. C'est gros match. Tu n'es pas d'accord? Oui, à tout cas, si on veut le faire sur un portail de perdre. Mais si on parle d'équipe qui a surperformé cette année. L'autre jour, je prenais cet exemple là en me disant que Paris, finalement, avait sur performé que contre LOréal à l'aller.

[00:13:36]

Lyon n'a plus sur performé, finalement, mais maintenant, ce qu'on attend, je pense qu'en Ligue des champions, c'est une belle bête. C'est aussi une belle performance en championnat de France et qui est beaucoup moins les montagnes russes que ce qu'on a pu avoir par le passé. Je pense que ça aussi, c'est important. C'est important ce que tu dis, Marise, puisque Bruno Genesio, c'est ce qu'on lui reprochait d'avoir des couilles. J'ai vu là héritez irrégulier en championnat.

[00:13:59]

Finalement, tu remarque que Rudi Garcia a un peu le même genre de parcours, donc à l'inverse de ce qu'on lui reprochait avant. Finalement, est ce que c'est pas les caractéristiques de l'équipe de l'OL qui sont en jeu et les critiques sur les entraîneurs? T'as l'impression, comme tu dis, Vincent, c'est qu'une fois que les supporters ont pris l'entrée dans le nez, y'a plus de retour en arrière possible. Les supporters avaient tort pour les supporteurs, on s'en fout.

[00:14:22]

On parle du sportif, mais les supporteurs, mais les débats avec qui j'ai bien vu les critiques et bientôt a suppl. Normalement, un entraîneur qui entrait dans la cité première doit doit dependencies une couleur à son équipe. Dioxide bataille ou pas? C'est que l'irrégularité du groupe de entraîneur joueur là où a raison. Et chaque fois que j'ai essayé de le faire, 4-2-4 ton posé le débat. M'insurger des iau, c'est de mettre les joueurs en face de leurs responsabilités.

[00:14:56]

C'est quand même une carence récurrente du côté de Lyon, que ce soit au sujet des joueurs ou sous Garcia, c'est à dire capable de faire des coups. Ça veut dire que tu es capable de faire des coups comme il l'a fait contre City avec Bruno Genesio, comme ils l'ont fait contre La Hueber. On compte aussi Goring. Voilà avec. Avec Rudi, tu peux dire que les mecs. C'est mental, c'est à dire que les mecs, ils jouent contre une équipe moyenne.

[00:15:20]

Ils ont du mal, mais là, il faut que ça change chaque saison et c'est là que c'est nouveau. Pour Rudi Garcia et pour les joueurs, c'est que l'oeil, tu n'auras même plus l'occasion de faire des coups. Ça veut dire que là, tu ne seras que sur le championnat. Si le coup, tu peux le faire face à Paris, c'est tous les jours, deux fois dans la saison en championnat. Mais toi, tu vois une grosse rivalité aussi?

[00:15:36]

Oui, mais tu te dois d'être régulier en championnat. Bah, c'est le best seller du joueur, mais peut être que ça passera par toi. Parce que oui, je disais Marys disait on va voir ce qu'ils vont recruter. Est ce qu'ils auront le moyen de recruter s'ils vendent deux joueurs? Vu les prix qui sont pratiqués, les joueurs concernés, il y aura de quoi faire derrière ballon. Allez, on va donner la parole aux supporteurs de l'OL.

[00:15:56]

Il y a toujours débat sur Rudi Garcia. Sébastien €32 16. Oui, j'en appelle, sinon à deux pas du stade.

[00:16:04]

Il a répondu oui, on ne peut pas plaire à un abonné. Oui, je suis abonné aux Bad Gones.

[00:16:12]

Les vrais supporteurs de Rudi Garcia, les gens qui viennent avec les antécédents, m'ont appelé même la chance. Quand même, j'ai la chance de voir la Ligue des champions. Là, on est très content de ce qui s'est passé et non le jeu où on était habitué à avoir un jeu et un jeu offensif et un élément 4-3-3 avec les champions, là. Malgré tout, on a quand même beaucoup de chance d'arriver à passer les tours. Si on regarde dans le jeu pathologique, c'est plutôt Fischer et.

[00:17:12]

Match facile, mais en plus, il n'y a pas de jeu non plus, l'intention de jeu aussi. Malgré tout, Paris ils sont champions chaque année, en plus d'avoir des matchs de merde et qu'on va chercher chez eux. Ça fait beaucoup de gros mots comme tu mettrait un euro.

[00:17:40]

Après, c'est vrai que c'était le reproche qui lui était fait à Marseille aussi, la qualité du jeu. Alors après, tu peux pas reprocher la qualité du jeu qu'à la New York City. Parce que quand tu dis aux fichiers, ce n'est pas un la folie, c'est malchanceux. Je ne sais pas. Moi, j'ai vu ça. J'ai vu ce match comme City dans un bar où il y avait beaucoup de données à Lisbonne. Je peux te dire que les mecs qui ne se sont pas fait avec les mecs qui étaient autour de moi, ça n'a pas marché.

[00:18:03]

Je les ai vu vibrer et je les ai vu allumer des fumigènes à la fin du match et des défilés dans les rues de Lisbonne. Tu peux te dire qu'ils ont passé une bonne soirée. Donc, il n'y a pas de spectateurs non plus connus comme le foot. Oui, mais après, si tu as un effectif de qualité, quand un maillot. Moi, je pense qu'il y a moyen de faire un petit peu mieux dans le jeu que ce qu'ils ont fait.

[00:18:23]

Mais sur la Ligue des champions, plus fort que toi, c'est l'efficacité qui compte. Et Neila? Je trouve un peu dur après. En effet, les prochaines compétitions européennes, notamment le championnat et une deuxième place minimum à aller chercher. Bah oui, il faudra faire mieux que cette année parce qu'il sera critiqué au niveau du jeu, ça, c'est sûr. Merci à Sébastien. Ce soir, c'est Dijon. Lyon, ça sera bien sûr. Regardez moi.

[00:18:47]

Lyon, Dijon d'environ Nantes, Dijon, Lyon. Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! À Dijon, c'est incroyable de Vincent.

[00:19:09]

C'est un club de Lyonnais, c'est à dire que l'entraîneur des gardiens s'appelle Grégory Coupet. Le directeur sportif s'appelle Peguy Luyindula. Il y a 9 juin, il y aura un autre joueur entraîneur, David Lisnard. Ecoutez moi, c'est quoi la question? Oui, je veux que tu fasses la question qui sur Péguy et bébé, m'aimes tu? Dis pas le bonhomme tout de suite, il y a une jurisprudence à Baltimore. Je passe tout à Vincent sur la carotte plusieurs fois et les lettres une par une.

[00:19:45]

Moi, je vais te faire écouter des extraits dans le journal moyen du Kika Didier et tu verras si c'est encore là. Il faut mettre les gens dans les clubs du Top 14 en danger. Et puis, quelles ambitions de l'homme en championnat? Est ce que, comme Lyon, les Marseillais veulent être champion? Réponse de Villa il y a trois Lyonnais dans le staff indigentes. Sait comment il les surnomme l'entraîneur des Lyonnais. Oh, on sait que pas tous au meilleur accueil, beaucoup plus que Super Moscato sans suite.

[00:20:17]

15H18 Le Super Moscato Show. 16H30 Le Super Moscato Show baptisé GP Eric Di Méconnait sur RMC depuis 15 heures 15 heures, 16h sur notre nouvelle formule Supervisor 48 heures à 18 heures. Bien entendu, Adrien, mon meilleur ami grinçant, c'est un spécial Tour de France qui va gagner le Tour cette année. Allez vous nous le dire? En 32 16, on sera avec Christophe et Arnaud Zouc en direct, mais on peut bien Bernard. Ça serait le favori numéro 1 des hommes.

[00:20:49]

La blessure des Dinéault Ratcliffe au le de sa femme est fondé à jouer avec Fournier aux Etats-Unis. Un chanteur bien connu et bien tenu Rolando. Allez Mosca à Moscou! Alors le sujet est sérieux, Vincent. Les clubs du Top 14 tirent le signal d'alarme pour leur survie. Ils ont rendez vous avec le premier ministre Jean Castex, mardi. L'équation est simple 100 recettes billetterie. Les clubs vont mourir, mettre la clé sous la porte. Il faut que l'Etat nous aide, sinon on va disparaître.

[00:21:33]

Le président toulousain Didier Lacroix et un certain nombre de mesures potentielles d'accompagnement. Vous savez comme moi, quand on parle de 2 milliards sur le secteur culturel depuis depuis 48 heures. Peut être que le gouvernement a déjà prévu quelque chose pour le domaine du sport. Peut être qu'effectivement, il a besoin de recevoir la somme des entités et de mesurer un club comme le nôtre ne peut pas fonctionner sur des juges partiels. C'est impossible. C'est impossible, quoi qu'il advienne.

[00:22:04]

Bien sûr, demander d'être entendus et de pouvoir avoir un certain nombre de mesures qui nous permettront de continuer à vivre. En temps réel, des projets de devis sur des jauges partielles 3 4 mois de jauge à 5000, tu mets la clé sous la porte sans aide. Oui, bien sûr, ça ne pas 3 mois. Malheureusement, à 3 mois, avec plus de 5000 personnes, le Stade Toulousain ne peut pas résister financièrement. Il estime les pertes à 30 35 millions d'euros sur les deux premiers mois de la saison.

[00:22:35]

Les clubs du Top 14 et pour exemple à Ernest Valons. Un match, c'est 300 000 euros de chiffre d'affaires pour un grand match au Stadium. C'est plus d'un million de chiffre d'affaires, ça, essentiellement grâce à l'affluence du plus bas. C'est le contraire du foot, c'est la répartition dans le budget. Est ce parce que les droits télés sont beaucoup plus faibles? Parce que c'est comme ça. Et donc donc, des rentrées, c'est vraiment quelque chose.

[00:23:00]

C'est un gros pourcentage de la vie. Entre 70 la billetterie et le sponsoring sponsoring, ce sont les loges aussi que tu vend, etc. C'est entre 70 et 80 de ton budget. La billetterie. Les gens qui vont au stade, c'est normal. T'as pas les normes, mec, même très énorme propriétaire à entrer comme dans 4 5 clubs de Top 14. Le reste, c'est très, très lié à la billetterie, même au Stade Français. Je ne dis pas que ça soulage, mais ce que je veux dire, c'est qu'ils peuvent atteindre 3 4 mois.

[00:23:27]

C'est moins 6 mois parce qu'ils ont des mecs costauds à la tête après les autres. Le Stade Toulousain n'a pas, mais costaud. C'est ça le sponsoring. C'est ça l'ancienne. C'est tout le rugby que je rigole. Regarde, et je vois que Frédéric Pouillet est en train de s'enfoncer dans son siège. Tu viens, tout le monde va s'envoyer. Vincent démarre une petite touche à 16h. Ça fait un moment, ça fait la vie, ça fait la vie.

[00:23:57]

La veille, il a eu la chambre à coucher. Donc ça, c'est 3. Gratuit 3. À vérifier son regard. Marie Eric n'est pas là. C'est pas l'heure à laquelle il s'est servi. Carita, alors qu'il est persuadé de 10 sur une échelle de 1 à 10. Quand tu étais à 12, c'est qu'on n'en a pas eu de nouvelles pendant 48 heures. Combien de gobelets de rosé au cube avec modération? Bonne soirée. Baroso, Kubis, t'as compris.

[00:24:37]

Il a travaillé sans qu'il cadis, mais normalement, en une demi heure. Hypoglycémie, complète Maryse. Je te rassure, je ne sais pas pourquoi. Aujourd'hui, j'ai jamais eu peur de lui, mais je ne suis pas un pote à lui. Lacroix qui parle d'argent et qui parle l'économie va disparaître. Belle route lui aussi. En même temps, j'ai jamais pu les toucher et je suis quand même comédien. Je suis un lutteur de métier, je le fais.

[00:25:05]

J'ai quand même fait écho le cours Florent. Donc je suis. Je suis un peu en dessous de la difficulté. Je me mets un peu au diapason de Didier Lacroix. Là, je joue le truc parce que parce que quelque part, ça touche mon petit coeur, que ce soit un bridier, l'art dramatique du monopole dans la défense, sachant que pour le rugby, c'est que Jean Castex est quelqu'un qui aime le rugby et faciliter les choses en Synpics.

[00:25:36]

000 cubi, ça pique, ne veut pas, ça passe par la tuyauterie, ça. Accrobranches sérieux, ya des crampes au bol. Oh, rend un peu vite, il faut dire un mot de l'OM qui doit démarrer sa saison dimanche à Brest. Pour l'instant, le match a lieu avec une équipe qui sera peut être privée de quelques titulaires qui reviennent du Covidien, pour certains un peu fatigués. André Villas-Boas, c'était donc en conférence de presse. Aujourd'hui, quelle est l'ambition de l'OM?

[00:26:08]

Lyon vise la première place et Marseille, impossible à cause de carte économique. Pour les autres déficits, évidemment, il y a des équipes qui l'ont déjà fait dans le passé, mais c'est difficile. Ce n'est pas pour nous veut évidemment rester dans le poste. La qualification en Ligue des champions, ça, c'est le vrai objectif. La Ligue des champions, c'est évidemment rêver, se qualifier pour les 8e de finale.

[00:26:53]

Ce n'est pas pour nous, mais aussi le plus dur. C'est pour ça que ça n'a pas étonné ce qu'il avait dit avant le match à Paris. Ça fait débat ici aujourd'hui. Plus personne ne lui reprochera ce genre de communication en début de saison. Étoliens, tu te parles, tu ne lui en beaux morceaux de ces histoires qu'il a eu comme une côte gazebo. On croyait marathoniennes. Premiers résultats de Ligue1, le bateau maladroit? Oui, mais il a fini deuxième dans une année de transition.

[00:27:25]

Et donc, il n'y a pas de y'a pas de raison, y'a pas de raison. Il aurait pu rentrer avec le bas côté. Il a demandé de partir et de demander quand même 15 millions ou quelque chose comme ça a été demandé. Non, pas toi, tu sais pas. Bonjour, c'est moi qui me l'a dit lui même. Mais cet épisode là, c'est quand même le président qui était sous pression plus que lui, même si certains supporteurs étaient déçus par ce comportement, il est resté.

[00:27:53]

Ça a été un soulagement général. Bah oui, tout le Dynamo de Rennes avec le phénomène Edouardo qu'a Mavinga appelé en équipe de France à 17 ans, glisse Guy Stéphan, le fils de Guy Stéphan Julien, gérant, était en conférence de presse cet après midi. On lui demandait Est ce que ce n'était pas un peu trop tôt 17 ans en équipe de France? Pour Julien, ça n'est absolument pas son problème.

[00:28:15]

Écoute pas à moi d'en juger. Moi, je sais pas. Je ne vais pas juger de ça. C'est un avis. Quand j'avais dit la même chose, quand il a débuté à 16 ans et demi en Ligue1, c'est tôt. Est ce que c'est trop tôt? On le sait que quand on met les joueurs en situation, en l'occurrence à 16 ans et demi en Ligue 1, ce n'était pas trop tôt. Il a réussi tout de suite à s'imposer et à confirmer dans la durée.

[00:28:36]

L'avenir nous le dira 17 ans trop tôt, ça veut rien dire. À 16 ans, 17 ans, il a le niveau d'âge. J'entends souvent Vincent Moscato tenir ce genre de discours sur 17h04. Tu vas aller en équipe de France quand on fait la guerre à 17 joueurs qui sont morts à Verdun, tu peux jouer au football. Les joueurs brestois du jour, même si à Dijon, il y a des tchatcheur, tu peux quand même y aller là bas quand même.

[00:29:02]

Tu crées Rielle et Eric Di Meco, a comparé Kabat-Zinn. Gaillard t'ai coulée de lave, toi, tu avais pris le rugby, mais il a comparé à Redondo dans le Redondo. Le mieux? Bah non, je sais pas trop. Je ne sais pas trop comment. Je ne vais pas trop comparer les jeunes avec as tu le fait si tu le fais un peu? Je suis arrivé là bas crépis parce que là, pas ça. Lui non plus.

[00:29:21]

Mais je tellement Redondo et j'ai été tellement endeuille. Qu'a t il arrêté sa carrière? Souvenons nous quand même ce joueur qui se blesse au Milan AC est d'ailleurs, c'est assez énorme quand même. Ce mec là a refusé de prendre son salaire, car il a été blessé pendant un long moment et il a été obligé d'arrêter sa carrière. Derrière, on a monté. C'était déjà très bien plus. Et quel beau joueur! J'étais en deuil. Doctorow va voir ce gamin jouer JJG tout à l'heure.

[00:29:46]

Gilette truc qui me qui me plait, a l'impression qu'il est lent quand il est rapide. Tous les joueurs avaient l'impression que j'étais là, mais j'étais là lors du passage. Voir la chevauchée de Vincent en finale du championnat, c'est moyen d'ailleurs. Fort bien fait. Allez voir la vidéo, tapez Moscato final, essaie de donner, voir comment ils perdent 30 ou 40 mètres. Tu rigoles là et ils se marient. Tu vas voir. Ils se forcent à lever les genoux, mais c'est incroyable.

[00:30:19]

Usain Bolt a gagné beaucoup. Il savait quand même. Et malgré ses shorts de l'époque qui étaient là comme maintenant, à poil avec les roux. Mais c'est plus rare. Mais mes genoux disent c'était bon. Vincent, merci, merci, merci. T'es pas très bien pour te remercier tous tes copains. Ils étaient tellement habitués à ce que j'en fasse. 16H41. Oui, Eric Abidal. Les pires. Alors que son ami de la Corniche est William, leur coéquipier Vincent Kodama voue une admiration avec un seul mot au sujet.

[00:31:03]

J'aime beaucoup jouer à ses débuts avec Frenchman. Tu sais quoi? Ce mec est indiscutablement le meilleur avec lui parce que tu fais plus souvent de l'apéro avec lui que ce que tu lis, des livres apéro à lui. J'ai compris quand vous vous êtes éclaté à l'époque. Ah oui, il y avait juste un ou deux qui n'étaient pas des bons mecs. Tu as dit j'écoutais peu, mais c'est lui qui. Il avait transpercé la main de Serge avec leur fourchette.

[00:31:31]

Serge Lama, t. Il n'imaginait pas. William lui dit Tu arrêtes, ça s'arrête une fois comme ça fait mal au couteau. Couteau, fourchette, pas faire ça d'un jour qui brûle. Je ne suis pas. C'est comme ça. 15H18 Le Super Moscato Show. 16H45 C'est le journal Moyano. J'adore Thomas Hardy. Tabac à voulez avec Perbais. Vous avez des dérapages violents? C'est bizarre, non? Oui, on avec des accélérations correctes d'accélération, avec de bonnes IFIC à ce jour.

[00:32:19]

Mais c'est incroyable. Je n'ai pas été aussi vite que ça. Catho Bègles, Toulouse, 4001. On va se souhaiter merveilleux. Laurent Labit qui pesait une tonne et demie? Oui, oui, mais tout le monde a fait salle comble. Abéché Sur les premiers mètres, c'est ce truc de Papé, la deuxième accélération sur la Une du journal Moyer. Vu le regard que j'avais, le regard de l'animal, pas de Zidane. Aujourd'hui, Vincent, gros service après vente du Kika.

[00:32:52]

Didier nous a laissé quelques petits cadeaux. Et puis, Denis aussi nous a laissé un petit cadeau. On lance le Tour de France 2020 dans le journal moyen. Et puis, première question du Kika dit c'est un moment important. 16H47 Nous sommes le 28 août. Pierre Dorian qui gagne, qui gagne. Aujourd'hui, c'est Grand Chelem et donc Héguy. Maiko est automatiquement humilié. C'est comme ça, c'est le joueur. Tu n'as pas compris comment remonter le moral.

[00:33:17]

J'ai aimé qu'il fasse d'immixtion. Il a souffert, c'était en juste, lui aurait demandé des supporteurs de l'OM. 8. Violette, tu me dis que c'était pas lui, le père tué. 8 ème journée moyen de l'histoire du Super Moscato Show. En direct de la rédaction du Super Moscato Show d'Adrien Egaux, un service après vente du Kika Didier. Vous étiez en forme? Éric Denis Charvet a attrapé ta maladie. Ça y est, c'est fait. J'ai accordé le point.

[00:33:51]

Alors tu vas me dire si j'ai eu raison ou pas. Sa mâchoire est devenue d'un coup très, très raide. Emmanuel Macron a bien été élu à 39 ans. Castex? Non. Pourquoi pas moi? J'ai 41 ans. Je peux être élu aussi. Oui, oui. C'est vrai que je suis jeune. On dit que c'est trop jeune. Brahim Asloum brise illico un peu plus court ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha!

[00:34:15]

Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Brahim Asloum, vous savez, vous avez, vous avez donné ça? J'ai réagi quand j'ai accordé le oui quand même. Alors Vincent? Belle performance hier. On parle de télévision dans le caddie, dit une animatrice en France, très célèbre à petites lettres qui manque sur TF1. J'avais la sensation mal tourner en rond, donc je ne suis pas Broccolini des filles. Chaque broccolini, j'ai accepté, a dit.

[00:34:51]

Le brocoli a pris lundi après midi le brûlot Rubi. Pourtant, je suis pas là, je te jure, c'est pas Pyrrhon, c'est pas fini en je. Si tu avais perdu le match, je te le retour des beaux jours, a t il conclu. Micropolis on embrasse Laurence Boccolini. Elle présentait la première campagne Ravers compagnie dans laquelle tu vas briller avec Jean-Pierre Castaldi et Jean-Claude Juncker, et le casting de Talia Georges-Besse, en passant par Moscato et recueilli pour compte Roukoz Roukoz, chérie d'AccorHotels Marseille.

[00:35:34]

Et puis le bouquet final. On cherche un artiste mondialement connu français qui parle du port du masque au quotidien. Écoutez juste, soyez attentifs. La dernière réponse de Vincent. En fait, les masques vont être discret. C'est le temps des vaches. C'est l'obtint Bachelot. Je me suis souvent retrouvée du cou dans une voiture. Un chauffeur qui écoute ma musique Hoult et qui boit, c'est trop beau. Mondialement connu, la joie de vivre des hommes qui se protège au quotidien contre la pandémie de Clovis 19 et qui porte le masque.

[00:36:05]

Grâce à notre prochaine tournée. Phénomène récent s'affubler sa femme Yoko Ono a confondu Jones. Peut être non, mais allo yo yo yo yo yo yo embrasse Broccolini aux nombreux articles de Wikipédia. Aucun texte. Le maire de Pradet? Oui, oui, oui, oui, oui. Bon, c'est pas comme si c'était de là bas, à la limite du Pradet. Mais toi, tu es mauvais. C'est comme si toi, tu dis K6 ou si moi je dis K6, par exemple, l'eau de mer avec une clope, tu dis messe, mais une messe rabaissent.

[00:36:47]

Tu dis sur Marie. Elle met en valeur ses valeurs dans la famille, ce qui représente Hugo, fils de l'ancien joueur de rugby Dimitri dans un petit Hugo à 16 ans, et depuis le mois de février, Vincent. Ça va te plaire. Il était en voyage d'étude, oui, en Nouvelle-Zélande pour ses études, pour jouer au rugby et pour découvrir la Nouvelle-Zélande, la culture maori. Hugo était inscrit dans un sport études à Rotorua, en plein cœur de la Nouvelle-Zélande.

[00:37:16]

Il y a quelques jours, l'aventure s'est terminée. Le papa, Dimitri Szarzewski, a publié une vidéo sur son compte Twitter vidéo dans laquelle on voit Hugo debout dans la classe en Nouvelle-Zélande, devant tous ses copains. Ils sont malheureux parce qu'ils quittent la Nouvelle-Zélande. Le petit Hugo dans une classe. Ses copains néo zélandais décide de lui faire une surprise pour lui dire au revoir. Il est debout devant tous ses potes qui se lèvent et est un peu ému parce qu'il entend ça.

[00:37:37]

Il voit ça.

[00:37:43]

Que des adolescents de 14, 15, 16 ans qui souhaite bon vent à Hugo Szarzewski Hugo, il a 16 ans, il joue demi d'ouverture et joue au Racing 92. Il rentre en France. C'est physiquement, toutefois, sur la vidéo et sur des photos, c'est Dimitri Szarzewski Junior qui joue. C'est l'incroyable belle aventure d'aller apprendre le rugby en Nouvelle-Zélande. Se rendent pas compte de tous les maux. La chaise, les chaises. Chez nous, tu habites.

[00:38:07]

J'imagine que tu as pris l'eau bientôt à grouillaient, a lu le sortant jamboise. Les indicateurs Gaillac fait la saison. C'est beau. C'est beau. Quel beau! Quel beau sport de bourgeois à l'école! Tu es fils de deux, tu joues minimum Pro D2, mais c'est généralement Top 14 avec un sport merveilleux, alors que dans le foot, tu sais pas. Saubatte, tu sais quoi? Tu veux pas aller à l'université en Nouvelle-Zélande? Ecoute, au moins, tu as vu Classels.

[00:38:44]

Il Isabeau sur la première sur la feuille de match, oui, qui vont rabb Tribes 2015 titulaire deux paires de jumeaux. Oh t'offrir! C'est incroyable. C'est la première fois que ça existe. Des paires de jumeaux, ça fait combien de joue de jumeaux? D'accord. Plus de Frager qui ne seraient pas jumeaux. Tu racontes Harry's? Ça fait si mec qu'à partir du 1er mai, ces mecs, c'est comme les barrettes. La famille barrettes sont 3 avec les passe droits des sextuplé, 3 familles différentes, deux jumeaux là, deux là et deux phrases Jeannotte.

[00:39:18]

Mais dans la même équipe, c'est incroyable ce que croient ceux qui ne sont pas jumeaux siamois. Elfriede Les DVD compassée Gowind, c'est la musique du podium du Tour. J'adore sa musique quand on entend cent après que Jean-René Godard arrive à tout moment. Quel est le génie dont j'avais envie de faire du tennis? Le Tour, ça, c'est plus dur. Fireball du Tour de France Piro, 17 heures dans quelques minutes à Christophe Béchu à Nice. Toute la bande.

[00:39:44]

On va essayer de se faire un petit plaisir. On rêve tous d'une victoire de Thibaut Pinot. On rêve tous de revivre la même scène que l'année dernière. Scène mythique. Vincent Rémusat, le patron de l'équipe Groupama FDJ. Marc Madiot en folie.

[00:39:54]

La séquence est devenue mythique, comme le 20 juillet 2010, la 14e étape du Tour entre Tarbes et le col du Tourmalet. Pinot dans le groupe de tête. Mais il y a Bernad, ce satané Bernay qui colle aux fesses. La caméra de RMC Sport est bien placé. Elle capte Marc Madiot. Ratcliffe TV de Marc Madiot est devant sa télé. Il voit Pinot à la lutte avec Bernard et ça donne ça. C'est mythique. On veut le revivre cette année.

[00:40:17]

Bernard Perna qu'Arnold. Il ne sait pas trop où il est allé et là, c'est fini. Et là, il perd de vue Thibaut Pinot, qui n'est plus filmé. Un virage, il ne sait pas s'il a en tête la limite à 20 mètres. Caméra Ciampino, il a gagné. Bravo Marc Madiot. Oui, oui, il fait 20 kilos. Marc Madiot, qui rejoint l'équipe des Grandes Gueules du sport sur RMC, avec également Henri Leconte, Vincent et David Douillet, c'est bon gré mal à Kigali, à enjeu énorme.

[00:41:24]

L'enjeu, c'est un grand chelem de Pierre Dorion. C'est la première. Dorian Moscato Dorian Petit Mégantic a dit Il faut arrêter le stéréotype du sportif qui ne fait que courir, sauter Nala Vilénies, qui gagne beaucoup d'argent et doit se taire. Là, sur une actu sportive comme ça ne va pas chez moi, c'est juste avant ça. Nicolas Batum s'est exprimé alors un point pour l'équipe. Marie est arrivé en envoyant cette 32 16 pour tenter de gagner un week end pour deux personnes dans le réseau des hôtels à Kayna et face aux hôtels.

[00:42:02]

Attention, Vincent avant le Tour de France sont encore un heureux à faire ses Orane avec Tout en direct sur RMC. Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha!

[00:42:39]

Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! La semaine de vacances dans un club Belambra semaine, c'est un cadeau d'une valeur de 2.000 euros. Tu veux partir avec qui tu veux et où tu veux? Ha ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha oui, 12 12. Tu peux, même après la voiture d'un appartement. Bravo Aurélien, s'il doit aussi tenter votre chance. Prochain jeu égal avec Jérôme Rothen et Jean-Louis Touraine dans un instant.

[00:43:13]

Le Tour de France Carlos Killzone TG de l'Ours. 16H57 Le Super Moscato Show RMC.