Happy Scribe
[00:00:04]

Yasmina Schwer explique qu'il n'est même pas connecté son tout. Hollande a choisi NH Walk of Life and stainless. PLIST à ex-FN Stake, l'actuelle Wives et réussit à faire noyau d'une princesse le un sur un duel, puis s'aventure dans une famille Schenn. Des aides aspirines Najwa Jail.

[00:00:30]

Écoutez RMC Super Moscato Show. Il est 15 heures 6. On est sur RMC dans le Super Moscato Show. On attaque notre nouvelle formule. 15 heures, 18 heures, vous savez. Parce que vous êtes de plus en plus nombreux à vous écouter, on vous en remercie. Avec ce Wert Sunflower Cordeiro pour de bon, tandis que j'ai envie de combat, il va devenir. Il va très, très bien avec Foot Forbes. Moyen, mais sûrement pas.

[00:01:01]

Il a suffi pour la gagnante dentrevues arménien qui Kader Sousla sont des choses m'envoyaient Web webtélé qui est pour l'heure béni oui oui. Ça peut faire ca, noyer son chagrin en faisant, mais pas pour tricherie, bien entendu. Mais P-40 di, ça va les amis salubres, Denis. Alors, tu n'as jamais cru que je croyais pas mon pote. Mais alors, écoute, j'ai passé quelques nuits blanches à cause de ça. Je ne vais pas manger les petits hommes dans la rue, me jeter des cailloux et j'ai compris que j'avais fait une grosse bêtise sur la Golder de carottes mardi là.

[00:01:43]

Donc, j'ai préféré ne pas venir hier et ne pas gagner. Qui aurait déjà dit je vais te dire ce n'est pas par honnêteté quel était le but? C'est bien connu. Quel était le but de cette confession? Les Parisiens n'avaient pas la 4G dans la rue. Surtout, y'a pas eu photo. Donc que tu sois là, non pas parce que vous avez fait. Vous avez été suis dans le Vaucluse voir ma maman et je l'aurai noté sur le retour.

[00:02:11]

J'ai attendu que vous aviez été bon, car cela vaut plus autant au retour du XV de France. Vous voulez parler de petit outil? Et tu sais, tu petite porte dérobée par derrière? Toujours un 4, c'est que chaque presume, tu vas faire un bilan. Quand un au blog Oh mon petit bureau. Quand Piro, mais je comprends pas. Ça veut dire pub pour Eric. Quand tu vas dans un endroit. Et puis c'est tout, non?

[00:02:44]

Se servir, se servir à cause de ça, oui, Robert, L'APPO qui ne fait pas de tir depuis des années. Bayrou qui a duré une demi heure et a pris s'arrachait pour aller voir venir les jets de petite vertu. Peut être que tu projets de ta propre histoire sur les couteaux bretons Françoise-Dolto scandalisés. Du côté de ce qu'il font leurs besoins. Il a pas ce samedi du côté de chez vous. Ça devait, ça devait exister, des relais de chasse.

[00:03:16]

Tu sais ou soi disant les mecs qu'ils allaient chasser sur place. Il y avait du gibier à jeter et épuisé à la cavalcade, comme Midy avait eu, comme il l'avait quittée, les truites avec l'ouverture des tables. Tu disais que le téléphone avait été fait 6 à 12. Ecoutez moi quand ça va, ça va. Oubliez la moyenne des gens qui ont été oubliés. Je ne sais pas pourquoi y'a rien. Il existe encore trois fois. On me rappelle pas pour qui j'ai pris les commandes.

[00:03:57]

T'as pas de soucis. J'allais parler de pas pour moi, dit lui même. Depuis que tu fais ça, on fait quoi? On a fait l'amour, la l'obtienne, alors qu'il était dans l'aquarium derrière lui. D'ailleurs, il m'a envoyé un texto. Parfois, il y a moins de textos. Vincent, il comprend pas pourquoi tu m'as envoyé. Tu le savais pour le fil à jouer, à jouer. Et le Hervé s'est trompé. Le fils joue à joue et je savais qu'on avait joué le visage au visage.

[00:04:30]

Oui, je ne parlais pas. Je sais de quoi il parle. Bien qu'il soit question moyenne du jour, j'ai agreements, y compris la prochaine fois que je ne comprends rien. Est ce que tu peux? J'avais compris. Tu ne vas pas en parler. Questions moyennes du genre. Eric est très à l'aise dans l'équipe. Oui, je te pardonne, Vincent. La prochaine fois, je te voir sur le plateau pour regarder les questions moyennes du jour les copains.

[00:05:02]

Question du jour Éric, est ce que tu acceptes d'y répondre? Oui, oui, oui, oui, vous m'avez fait peur. Au pire, vous répondent à des questions. Quel club a le plus de chance de gagner un titre cette saison? Un trophée l'Olympique Lyonnais ou l'Olympique de Marseille qui s'affrontent dimanche? Yo yo, yo, yo, yo yo. Je répète à quel club a le plus de chances de gagner un trophée cette saison. Ou de l'eau?

[00:05:30]

Les trophées sont simples. Moi, je dirais même plus donner aux clubs la Ligue des champions en Ligue des champions, la Ligue des champions. Y'a peut être pas. Si tu termine troisième en phase de groupe, tu peux gagner la Ligue Europa. C'est simple, tu peux gagner cette compétition. Alors, avec qui tu vas dire dans la même saison? L'OM est capable de gagner la Ligue des champions, la Ligue Europa, les tops troisièmes 3. C'est pas possible, ça.

[00:05:59]

Je pense que l'OL comme Galienne, l'OL, pas le Web. Non, mais sérieusement, je ne vois pas ce que l'OL plus fort j'aurais. Je crois que c'est plus fort que ça cette saison. Après, c'est rien. Tu peux faire un raisonnement logique. Lyon et Marseille ont la même chance d'être champion de France. On est d'accord. Lyon et Marseille ont à peu près la même chance de gagner la Coupe de France 0. Marseille a quand même fatalement plus de chances que Lyon de gagner la Ligue des champions contre Marseille sans problème mathématique.

[00:06:29]

Oui, ça choque, comme l'a dit Adrien Kapissa 3ème, mais tu reversé en Ligue Europa où tu peux aller chercher au passage. J'y crois, fléchissait, peux tu? C'est ce matin, j'écoutais des Denisot, j'écoutais Ligugé. Il disait que les Jarama, il n'était plus très bon. Ça fait partie du top Tastet de génération, autre autre génération. Il est beau parce que l'on me faisait. Le calcul m'emmerde. Ce n'est pas rien. Il est très bon dans le calcul des points du championnat de France.

[00:06:57]

Eric Adrien Il est bon pour calculer les points du championnat. Alors que pour calculer la différence de de trois journées à deux équipes, c'est le plus fort au monde qui l'avons, Eric, après cette journée juive, j'ai quand même faire une annonce. Tous les gens qui nous aiment et qui continuent de nous écouter dans cette période compliquée. J'ai l'impression que les Français sont crispés quand on ne sait pas si c'est la crise sanitaire. On reçoit de plus en plus de commentaires de supporteurs lyonnais et marseillais un peu premier degré.

[00:07:30]

On va vous rassurer. Nous, nous, on fans en permanence, on se charrie d'humour. Je te dis que je te dis que je te dis que le corridor a tenu les rôles parce que il n'y avait pas besoin du Kovy de Guillaume. De nouveautés ont réagi à la question moyenne qui, dit on, s'adresse à Vincent. Il dit On l'attend le gros à Lyon avec son spectacle de grande qualité, ses blagues sur Lyon, on va rigoler.

[00:07:59]

Jean déchiré, c'est trop mal lui aussi, c'est quand tu vas, tu te vois, tu passes voir un spectacle à l'eau. Je regarde ça. Ça peut être un truc qui s'appelle, je vous le dirai. Hello Kurios! Là, ça n'était pas très spécifique. À chaque fois, j'ai fait le premier yo yo et surtout pas autour de toi parce que pas qualité. Et Sabo Carotte Tobar le toc talk sur RMC Breaking News. Vincent Burel Gastón.

[00:08:36]

Est ce qu'on a le droit de s'enflammer pour les jeunes? Et puis les clubs français en Ligue des champions, évidemment. Vincent, tu vas régler les trois problèmes aujourd'hui. Trois problèmes à régler. 17 heures l'affiche du week end Lyon, Marseille, Troyes. Qui est le plus fort dans la tronche. Vincent a ce mental à tout à l'heure à survivre. À 15h40, Adrien a parlé de nature. Vincent aime la nature. Tu es né à la campagne, tu aimes ça?

[00:09:00]

Il paraît que les arbres se parlent entre eux. Ça va bien, mais ça, c'est pas ça. Ce n'est pas le pire. Le pire, c'est que Bezzaz souvent très tard le favori pour parler aux arbres. Oui, oui, tu sais quoi ravivera. Moi, je lui disais t'as les droits qui grimpent à la traque. J'ai gratté l'autre, des trucs comme ça, mais quoi? Je vais bien. Il paraît qu'il avait surpris. Ça peut me parler des beaux épis de maïs.

[00:09:28]

Accroupi par terre, il paraît tout de suite après les blagues sur Jörgen Club. Super Moscato Show vous présente Hugo Gaston. C'est le Super Moscato Show. Choqua. Il a fracassé sa raquette de rage avant de quitter le court DeVito en quatre sets du bocal.

[00:09:50]

Il a eu deux mains. Fantastique parce qu'il n'est pas grand à 73.

[00:09:58]

Et. BANGKOK Roland-Garros, avec sa rapide coupe ski sous la pluie, s'installera.

[00:10:07]

Salut l'équipe! Non, je ne suis pas sous la pluie non plus. Exact. Un truc comme ça, ça pourrait être la boîte parce qu'en zone de guerre, là bas, elle est passée reporteur de guerre. Sera pas si bien dire oui à la Syrie. Quand on ne croit pas si bien dire. À 17h30, tu écoutera un des joueurs majeurs du circuit pousser un cri de gueule sur les conditions dans lesquelles on va jouer. Est ce que c'est pas trop dur?

[00:10:37]

Est ce que tu aurais mieux les enfants, les emplois? Qui interdit aux moins de 16 ans? Qu'est ce qu'ils veulent? C'est une prime de guerre? Ben oui, c'est ça. Oui, au fond, ces combattants, on va démarrer sur Roland-Garros. Juste avant ça. Parce que je sais que vous êtes friands d'infos mercato et surtout quand ce sont les infos RMC Sport parce que vous ne les avez pas ailleurs. Eh bien, c'est fait. Un transfert bouclé à Rennes, celui du défenseur central Rho Gani, qui s'engage donc avec le Stade Rennais.

[00:11:05]

Donc, Rennes aura fait un des plus gros mercato de cette intersaison en France. Il y aura plus d'infos tout à l'heure dans Roten. Régal, donc, Sarah, l'émission interrompue à part sur le central en ce moment où Caroline Garcia a commencé face à la Belge Mertens. Et puis Gastón, 20 ans, 239 ème joueur mondial, donne du fil à retordre à Stan Wawrinka. Demain, Klara Burette, 19 ans, trois 157e joueuse mondiale, affrontera la Chinoise Zhang Jeweils pour une place en huitièmes de finale.

[00:11:35]

Alors, la question est toute simple est ce que c'est juste un vent de fraîcheur? On en profite. La pluie, c'est terminé après où on a le droit de s'enflammer à la fois pour cette quinzaine là et puis pour la suite de leur carrière.

[00:11:46]

Alors, s'enflammait. Je n'irais pas jusque là, mais en tout cas à surveiller de près. Oui, parce que ce sont les Français qui doivent être la relève des dieux du tennis français. Et d'ailleurs, je vous en ai parlé il y a 24 heures quand vous citez Les nouveaux mousquetaires. Hugo Gaston en fait partie. Voilà, il a 20 ans. Et comme le comme la musique que vous avez mis en ouverture, là, vous êtes décarcasser. Il a bien répondu Gaston.

[00:12:09]

Là, sur le terrain, tout à l'heure, parce qu'il a été chipé un set à Wavrin K.

[00:12:12]

Et sincèrement, je suis pour l'instant Which chipper tennis son juin. Oui, on chipies. Quand, quand, quand? Quand, quand tu es un joueur qui rubio toujours que toi.

[00:12:23]

Donc, On Chip a chipé la deuxième manche et il est assez étonnant. Effectivement, Hugo Gaston le Toulousain en et on entendait la voix d'Eric Saliou. Il a eu une main incroyable. C'est un gaucher avec un excellent toucher. Après, le chemin est long. Il est 250m mondial. Il a battu un premier top 100. C'était l'année dernière à Bercy.

[00:12:47]

Voilà ce 3e tour. Oui, oui, bien sûr. Bien sûr, il va croquer 50 ou 100 points et au moins 50, au moins 50.

[00:12:58]

Ça, on a vu. On a vu Wawrinka énervé. Bah oui, il sagace. Pas de chance, le jeune, le petit, ça, c'est pour jouer sur la longueur, sur la longueur. J'ai des doutes. Je pense que l'expérience fera la différence. Fallait, il fallait mettre.

[00:13:13]

Il fallait mettre au moins 7. Pour Ugo Gaston, c'était 2 40.

[00:13:18]

Le problème, c'est qu'il demande effectivement pour ses parents. Il a déjà parié avant de demander à Sarah C'est le rêve. 6 2, 3 6, égalité 2 2. Peut être que l'interruption peut aussi lui être favorable? Non, parce que ça, dans la durée, on a tendance à dire que je suis Cap-Udd expérience et favorisé.

[00:13:41]

Bah oui, c'est compliqué. Parce qu'en fait, Stan Wawrinka, il a une telle marge de manoeuvre. Après, est ce que est ce que le Suisse peut s'agacer? Peut être irrité parce que la balle revient, parce que Gaston est en train de lui glisser des amorties, ne le laisse pas imposer son jeu de gros frappeur. Encore une fois, ce sont des tournois particuliers où la nervosité est différente. Donc, il peut, il peut le pousser dans ses retranchements.

[00:14:06]

Après Rimka, il en a. Il n'en a quand même sous le pied. Il est vraiment capable d'élever son niveau de jeu. Allez au cinquième set, on sait jamais ce qui peut arriver, mais je vous dis pas qu'il est favori. Il a la chance. Elle est vraiment 35 35 ans.

[00:14:21]

Je me trompe? Non, non, je ne suis pas sûr qu'il ait 35 ans. Quand tu vas à 35 30, tu appariés parce que tu as raison. Il a 35 ans, ça le plus plus le fait de jouer aussi sur des matchs comme ça et d'ailleurs de se rassurer. Oui, mais là, on se rend compte que tu peux. Tu ne veux pas sentir bien que le coup de foudre. Pas mal de surprises dans son Roland-Garros.

[00:14:54]

Je vous l'avais dit, mais il a beaucoup. Donc je vais vous dire ça va être une surprise de plus. Alors? Ça peut être une surprise de plus. D'ailleurs, Stade Winckel est soutenu par un certain Kev Adams, qui était dans un film ensemble avec Kev Adams, produit un film auquel participe Wawrinka. Connais toi, toi, t'as mis en avant première fois au moins 3 millions de trucs parce qu'en fait, il remplit les salles. Tu le trouve rigolo en mode jalousie, Chris.

[00:15:40]

C'est un nouvel avenir. Qu'est ce que je vous dis? Je vous dis que je le trouve? Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Oui, c'est pas parce que t'es comme du Nord, donc je rentre sur la zone rouge.

[00:16:12]

Mettre tout le monde rigole. C'est pas vrai. Retweeter ce que tu décris, c'est un peu le Super Moscato Show. Il crache sur la mec qui te donne un Super Moscato Show tolérerai de tous les jours. Et toi, ta famille. Sinon, Dany Boon, on dit quoi? C'est beau, Bagdadis? Il serait faux de dire y a de l'espoir de jouer avec les joueurs, y'a pas de sport.

[00:16:43]

Mais j'ai l'impression qu'on a affiché un poisson avec le même Guillaume de Lyon, qui écoute Kev. Il est déjà plus drôle que le gros bémol. Moi, je pense qu'il est à l'esprit. C'est parce qu'il a décollé la connerie coloriage de l'école. Les rumeurs croyaient quoi? Il n'aurait pas pu dire pareil. Clara Burel, demain, incapable de se qualifier pour les 8e contre elle, est capable de le faire.

[00:17:16]

Alors, elle n'est pas favorite. Mais un peu comme Hugo Gaston, ce sont. Ce sont. Elle est la relève du tennis français. Elle a aussi un jeu que j'aime beaucoup parce qu'elle a un super sens du jeu. Elle sait faire beaucoup de choses avec la balle. Quand je vous parle comme ça me dit oui, très bien. Qu'est ce que ça veut dire beaucoup plus Couasnon. Elle a fait finales en juniors de deux Grands Chelems junior et il a été numéro un junior.

[00:17:40]

Elle a gagné la médaille d'argent des Jeux olympiques de la jeunesse et je vais vous faire des comparaisons. Je finis déjà. Elle a un sens du jeu. Ça veut dire qu'elle sait utiliser la géométrie du court. Elle sait utiliser les différentes variétés de trajectoires, les jeunes, les effets. Donc il faut que ça change de ce jeu stéréotypé qu'on voit beaucoup. Et alors? Clara Burel, elle était numéro 1 mondial junior en fin 2018 et elle a une grave blessure au poignet.

[00:18:05]

Donc elle n'a pas joué toute l'année dernière. Donc aujourd'hui, elle est 350 mondial. Avec ce troisième tour, elle va rentrer dans le top 250. Pour vous donner une idée, la joueuse qu'elle a battu hier. Elle a un an de plus qu'elle est déjà top 100. Elle n'est pas spécialement en retard. Sauf qu'elle a eu une année où elle n'a pas joué. Donc elle est en train de rattraper sont vraiment certains.

[00:18:24]

Sincèrement, s'il y avait une saison, c'est le nombre de stars plus trop. Quoi? Carburant? De quoi? Mais un peu de respect de leur vie à l'école. Pour terminer, on a dit qu'il y avait une saison complète de tennis.

[00:18:52]

Moi, je mettrais un billet qu'elle pourrait être dans le tableau de l'Open d'Australie. Elle a franchement le niveau pour être déjà dans le top 100. Parce qu'elle est là. Elle a un tennis un peu différent. Elle a une vraie intelligence de jeu, alors elle va jouer une Chinoise et les Chinois. Et ça vous fait pas spécialement rigoler. C'est à dire que c'est. Il n'y a pas beaucoup de variété, ce n'est pas facile, mais elle est vraiment à surveiller.

[00:19:14]

Et un peu comme Fiona Ferro? Vraiment, ces deux filles qu'on va retrouver très, très vite dans le classement féminin? L affaire à suivre aussi, donc. Clara Bihorel, c'est demain Gaston séquencement face à Stan Wawrinka. Mais le match est interrompu par la pluie. Il y a un set partout et de partout dans le troisième. Évidemment, on va continuer de suivre Roland-Garros en direct et dès que ça repart. Éric Salvail tiendra au courant. En revanche, ça joue sur Central Elise Mertens semaine 4 0 face à Caroline Garcia dans un instant.

[00:19:45]

C'est un événement. Un nouveau jeu débarque sur RMC. Non testé, mais bon. Jean-Pierre Foucault coloré. Le fait d'être fait? Peut être Jean-Pierre Foucault, des pauvres petits. C'est vrai, un certain J. Certains JcJ pour un coefficient on arrive tout de suite dans le Super Moscato Show, ce n'est pas RMC. Le Super Moscato Show Cassou 15 heures, 18 heures. Le Super Moscato Show. Honnir en Bostik que le Super Moscato Show sur RMC, comme tous les jours Todi Chordés, Eric Di Bécot, Adrien Petit Birotteau Demi heure, on va parler des coffrages chapeaute le tirage au sort était favorable jeudi.

[00:20:32]

Le problème des clubs français en Ligue des champions 1 3 avec les Si tu veux, je te les donne maintenant comme ça, tu pourras y réfléchir. D'ici là, le PSG écoute. Ecoute moins bien. Le PSG sera t il forcément plus fort après avoir disputé une finale? Question GTD Oui. Deuxième ville. Si on retire l'OM, sera t il capable d'élever son niveau dans la comédie? Troisième question Raîche, tu fais sérieux comédie. Elle compenser son manque d'expérience.

[00:21:00]

Science-Fiction Une demi heure pour régler les problèmes des trois clubs français n'est pas une question sur Lyon. Rien, rien, rien sur les. Tu as tout. Ça va pas mal parler de l'OM aujourd'hui puisqu'il y a la Ligue des champions et y a Lyon, Marseille. Supporteurs marseillais, restez bien avec nous. Vous entendrez aussi Florian Thauvin évoquer son avenir et c'est très intéressant ce qu'il a dit. Il veut partir. Non, il n'a pas dit ça.

[00:21:23]

Non, on n'a pas dit ça. En revanche, je peux lui reprocher. Sera encore là, manger Garbajosa, boire. Ce que je veux te dire, c'est que il faut savoir le dire, tu veux dire? Pas sûr qu'il soit encore là lundi, 17 heures, sur le hall de la Bourse de Troyes. Ce que j'ai cherché tout à l'heure, ça s'appelle la Bourse du travail. Guillaume n'est surtout pas le bienvenu pour éviter l'enfer de Lyon.

[00:21:51]

Je rappelle pour ceux qui nous rejoignent juste à 15h30, il s'est passé quelque chose en avant dans l'émission et que donc, tout à l'heure, on parlait de Lyon, d'un auditor lyonnais, d'un peu soupe au lait qui s'appelle Guillaume Hassan à Lyon, donc à la Bourse du travail. Il faut juste dire à Guillaume parce qu'il a plus de coeur que lui. Viennent avec du liquide. Parce que la la carte bleu azur ne marche pas à la bourse qui vient encore d'envoyer un message, il dit Je déconne avec vous.

[00:22:19]

Par contre, ça ne me fait vraiment mal contre son moque de mon club. Mais bon, on va pas faire, on accepte. C'est ça le jeu, nous dit Guillaume Bureau. Ça les fait sonner avant d'avoir le nez moins que le PSG. C'est la vie, c'est comme ça, c'est comme ça. Il y a des sujets sensibles, un cri du cœur. Du Super Moscato Show Jean-Christophe Drouet dans le Super Moscato Show. C'est juste bonne, il va pouvoir nous raconter des blagues.

[00:22:49]

J'essaie parce que je n'ai pas encore vu qu'on n'est pas rigolos, nous dire une trentaine. Demain, écoutez moi bien parce que là, c'est un événement. RMC lance son nouveau programme. Si vous êtes fan de sport, vous allez adorer le Blind test RMC. Je précise si vous êtes fan de sport parce que JC en parle absolument pas d'un blind test musical, évidemment, évidemment. Alors, pas besoin d'être calé sur la Macarena ou à la queue leu leu, rassurez vous pour venir jouer au Blind test sur RMC.

[00:23:19]

Alors déjà, comme tout nouveau show, c'est normal. Nouvelle musique? Va falloir vous habituer. Alors le blesses test RMC s'écroula d'échasses. Un jeu exclusivement pour les auditeurs multi-canaux. C'est pour ça que ça s'appelle le blind test. Comment faire deux matchs? Les événements sportifs? Il y a cinq événements à retrouver. Si vous y parvenez, je vous offre un séjour de rêve pour deux personnes à l'Ile Maurice. Je veux jouer moins de vingt cinq mois juste sur l'émission de demain à l'Ile Maurice.

[00:23:45]

C'est possible. Si un auditeur arrive à retrouver les cinq niveaux, ça va du plus simple, plus compliqué. Le voyage à l'Ile Maurice, toujours. Reviens toujours aux Miss. Ce n'est pas toujours le voyage qui tourne à l'Ile Maurice. Exactement, c'est pour tout. Ca n'a jamais été fait. Alors c'est comme le jambon gagaku. Tu sais que tu fais ton boulot. Tu n'as jamais les libéraux qui sont d'escroqueries haineuses. Vous inquiétez pas, vous voilà autant la machine à laver, elle tombe.

[00:24:16]

Mais le jambon, jamais ça ne fait que dans quelques instants. Nous allons jouer et on va voir si vous aussi vous êtes capable. Ouais, je sais qu'on aime jouer, mais alors je rappelle quand même qu'il y a cinq niveaux, donc cinq cadeaux associés du plus simple. On commence un tee shirt au plus majestueux. Vous l'avez compris, on va jusqu'à l'île Maurice Wilbert. Des confettis, des trucs à gagner, des paniers garnis. Ça, c'est le principe de retrouver.

[00:24:42]

Il faut deviner, un événement sportif à partir d'un commentaire de match ou d'épreuve. Mais comment exactement? C'est quoi la mécanique? La mécanique? On va jouer comme ça. Vous allez comprendre tranquillement la mécanique parce que ça commence demain à 14 heures. Alors j'ai échoué. Je n'ai pas choisi Vincent pour jouer parce que ça commence au niveau 1 et je n'avais pas le niveau zéro.

[00:24:58]

Donc je crois que tu écoutes le Super Moscato Show des mecs. Ça se voit surtout quand tu connais pas mes relations. Nommé Driver surveille, on est passé à la trappe, rapide. C'est pour ça que je publie sur Florian Grill. Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! On va commencer avec le niveau.

[00:25:26]

C'est pour Denis. On va y aller tranquillement. Pourquoi? Pour Denis? T'inquiètes pas, comme les meilleurs, tu auras un plus haut niveau le niveau à ton cadeau à gagner. Là, c'est la musique qui aura. Demain, je t'offre un tee shirt spécialement créé pour l'émission. Pour gagner ce tee shirt, il faut donc retrouver un évènement sportif grâce à un commentaire de quelques secondes à l'issue de cet extrait. Je vais te poser une question tu auras 15 secondes pour y répondre.

[00:25:51]

Le niveau du Black Test RMC, son bras droit de Thibaut Courtois, est un nouveau revers pour les Parisiens qui veulent aller. Ça fait debuts partout la question on dit quelle est cette rencontre en seconde pour répondre?

[00:26:24]

Jouer avec Vincent, qu'est ce qu'il fait alors? Attendez, je vais rentrer et je vais demander conseil, je le plus souvent valider ça, répond Denis Valid. Ta réponse? Chelsea, mais tu sais quoi? PSG, Chelsea, Paris Saint-Germain? C'est une bonne réponse. C'est vrai, on l'avait vérifié. C'est pour commencer en douceur. Et Denis a passé haut la main, se taise, évidemment. En 2002, à la rue, partout, le PSG qualifié.

[00:26:50]

C'est très important ce que je vais vous expliquer. Parce qu'à chaque bonne réponse, l'auditeur, Denis en l'occurrence, se retrouvera devant un choix. C'est donc l'heure du choix. Il pourra repartir avec le cadeau qu'il vient de gagner le tee shirt fourni. Ou alors il décide d'aller au niveau suivant. Il n'y a pas de moyen pour lui, donc de jouer un plus gros cadeau. OK, mais s'il perd, évidemment, il ne gagne rien. Il vient le cadeau, c'est l'histoire de sa vie.

[00:27:13]

J'aime beaucoup mieux. Est ce qu'on peut avoir l'équivalent d'un argent? Alors on va continuer. Je te propose de continuer à faire comme si vous allez passer les copains, le niveau 2? D'accord. Et on va aller avec Eric jouer au niveau 3. On va pouvoir lancer la petite musique pour le niveau 3. Eric, tu vas jouer pour une micro chaîne radio Bluetooth? Oui, j'attends le bouton le Bluetooth radio. Petit déjeuner sur les chaines à droite.

[00:27:42]

Tu connais le principe? Je vais te passer un extrait. Un événement sportif à retrouver 15 secondes pour y répondre, car je vais te poser une question à l'issue de cet extrait. Voici le niveau 3. Vous allez pouvoir jouer demain du blind test RMC. A remonter la surface de réparation prise avec Cauval. Avec le ballon Bocandé qui la met dans sa poche. Et voilà, on a même entendu Eric Miko, qui parlait de Cebu, tu t'en souviens, par contre, quelle équipe a marqué Dimitri Payet quand je ne voulais plus l'Albanie ou la Roumanie?

[00:28:31]

Qu'il a commencé avec un score Hollins sur le coup alors qu'il donnait le score. Jack Nicholson ne pas Domenica. La réponse, c'est la lucarne opposée. Je ne sais pas ce que c'est, la Roumanie. Bonne réponse. Rio Bravo! C'est face à la Roumanie. Tacoma commenté le match sitôt, tempère le professeur. Ne pas. Quand j'étais à studio, j'ai eu le 1er septembre. Est ce que vous voulez? Vincent, est ce que tu veux tester ce que vous voulez tous tester ces jours ci?

[00:29:10]

Si c'est pour se moquer de moi, tu ne manque jamais de foot. Question Est ce qu'il y a des questions? Faux. Alors, c'est une très bonne question. Il y a aussi le l'omnisports est juste une percée. Il y a une percée de deux mètres de talonneurs 24 heures. C'est possible qu'on mette du Vincent, mais là, c'est pas du vent sans que je viens. Vous proposez alors vous propose de vous mettre dans l'ambiance comme si vous étiez un auditeur qui va participer à cette course.

[00:29:38]

Parce que le niveau 5 est évidemment l'habillage qui peut changer. Il y a le niveau 5. C'est vrai que ça gagner un séjour, donc extraordinaire, analyse Maurice. Est ce que le temps, Adrien, ce que celui qui est le premier qui veut? Il est beau qui pour tout ça? Non, on ne veut pas Pyros le chef. Donc un emploi avec libéraux. C'est donc le niveau le plus difficile avec le commentaire. Quelques secondes après, j'aurai une question posée accepte la requête d'Eric.

[00:30:05]

Si vous êtes d'accord, Vincent, allez Denis, d'accord avec lui. Moi, je suis pas en jeu comme ça, ça, mais le niveau St blind test RMC pour l'Ile Maurice à tous les Français, quitte à produire le show jusqu'au bout, les Français s'accrochent? Pas du tout. Alors la question, la question, c'est champion olympique. De quoi et de quel honneur? Environ d'Olympiades. Je laisse sur ces 2012 Olympiades 2012, c'est à dire le 4 mars 2016, le double 2012 l'aviron.

[00:31:08]

Alors, ce n'est pas de blessés de l'aviron, mais moi, je voudrais la discipline parce que l'aviron, ça fait bizarre. Ils sont 2 2. Non, non. Le Tokyo barreur de 2h de crise, le 2 2 de couple, c'est bon. C'est le couple et c'était bon. Carillo Les Jeux olympiques de Rio en 2016 à février 2016. Tu parles de Maurice? J'ai dit l'aviron, bien sûr. Yo yo, yo, yo tu pas whiskys?

[00:31:40]

Bon, je suis pas avec qui avec toi? Vincent. Sachez que pour partir avec Guillaume, auteur de Lyon, c'est possible dès demain, le cuise par SMS, vous envoyez cruise par SMS ou par SMS. C'est un cuise de 32 16 et vous ferez partie du tirage au sort pour les Grecs, comme anticipé au blind test RMC. Donc peut être. Si vous êtes très, pensez a l'idée de faire ça à l'Ile Maurice le samedi de 14 heures à 15 heures dès demain, ça commence à MacCarthy que tu fais stérique.

[00:32:13]

Idée originelle, Jean-Christophe Boyer. Il faut que ce soit pour que ce soit les jeux. Il faut que le mec qui gagne revienne le micro d'argent comme chez Nagui. Il faut qu'il revienne. Bah oui, non, mais tu vu mes en réseau avec deux victoires, trois victoires comme victoires. Super Vincent, c'est le deuxième étage de la fusée. Tu as complètement raison. C'est que ceux qui un voyage, Vincent, tu sais comment ça se passe.

[00:32:35]

L'animateur à venir pourrait être jaloux du candidat. Oui, oui, il va lancer de suite parce que, comme chez Reichman, tu peux rester des méthodes et méthodes de Guy. Tu peux gagner 10 demain, mais si vous voulez participer, vous envoyez Cuise par SMS 32 tout de suite, ça pose Prut, apostrophe Vincent. On va parler de la presse quotidienne régionale PQR. On adore la PQR dans le Super Moscato Show, estimportant Vincent Bolloré. Au poste régalée.

[00:33:07]

On arrive tout de suite dans le Super Moscato Show RMC. Le Super Moscato Show 15 heures, 18 heures. Le Super Moscato Show Master 2 revient au Bostik dans le Super Moscato Show et 15h47 avec Eric d'Ivica, avec Adrien, Egwene et en Orient, bienentendu, Tolly, Charvet et Sailor d'Apostrophes. Posterai dans le Super Moscato Show ça, c'est votre troisième livre qui paraît de jour en jour? Pas grand chose qui va lancer la nouveauté tous les jours à 15h45 dans le Super Moscato Show.

[00:33:43]

Parce qu'il n'y a pas que le sport dans la vie de Vincent Moscato. Tout se mêle de tout. Parce que Vincent est comme ça. Tout commence avec de la télé berçante que de temps en temps, j'aime bien regarder. Faut pas rêver. Vieille émission Faut pas rêver sur France 3. Comment peut résumer cette émission? C'est l'émission de découverte. On découvre tout à fait parfois des choses étonnantes sur la nature sur nos territoires, notamment les territoires vincenti.

[00:34:06]

Et on découvre vraiment des choses étonnantes, des séquences étonnantes. Cette semaine, il faut arriver sur le Finistère dans cette émission découvre une magnifique forêt en Bretagne. La présentatrice Carolina DeSalvo rencontre un bûcheron. C'est son métier, sa passion. Il entretient la forêt. Il est en train de couper des branches d'un énorme arbre pour l'entretenir et les branches mortes pour éviter qu'elles aillent sur les chemins pour que l'arbre soit en bonne santé. Vincent, c'est important. Il finira que ça peut.

[00:34:30]

Ghilas Élaguer, élaguer absolument. Il finit son travail. Et là, Vincent, il enlace l'arbre. Il l'enlace carrément. Et il s'explique. Si je me présente au niveau de son, on appelle de son côté si c'est le collet de l'arbre. Je sers un peu comme un vieux pote dans bras de l'arbre qui se frotte. Et là, il respire l'arbre. Carrément. Tu le vois respirer. Il est très sérieux. Ça ne fait pas une blague.

[00:34:56]

C'est un peu comme un animal qu'on va rassurer. Chez le vétérinaire ou un enfant qu'on envoie chez le dentiste. Là, je me dis c'est fini. L'opération est terminée. Je vais enlever quelques chicots de bois mort dans la profession. Voilà donc. Il a prévenu l'arbre que le travail est terminé. Quand le film Avatar absolument étonnant comme séquence. Du coup, la présentatrice est assez étonné quand même. Elle demande quelques précisions. Là, ce qu'on vient de faire.

[00:35:25]

En gros, tu viens me parler. Oui, toi, tu parle le langage des arbres. Elle est là. Je les remercie pas tous les jours depuis 16 ans parce que je travaille pour le chauffage qui nous donne l'âge lors de la construction. Changer tous les services rendus gratuitement chaque jour à la purification de l'eau, la purification, l'air, le stockage du carbone et après? Dans un second temps, rien. Un message plus précis. Je m'adresse à lui en lui disant Je vais grimper, va grimper dans toi, sur toi.

[00:35:59]

Que voilà, le propriétaire des lieux m'a demandé pour être obligatoire. Tu montre tout simplement ce qui se passe. Tout simplement. Il explique aux arbres ce qu'il se passe, ses journées à diriger les jojos Pyro du nom Bob dans la gueule, averti la prochaine fois que tu es toi Alfieri, qu'il y a deux messages dessus, c'est le deuxième, pas le premier. Parce que les plans de Denis, tu apprendras. Le karma est très important avec les plantes.

[00:36:27]

Le fait de jouer, tu sais ce que tu connais, tu connais pas. Mais moi, j'ai expliqué Jobing.com. Oui, moi, je connais. Oui, oui, mais pas dans le fait de jouer avec l'eau. Oui, oui, bien sûr, mais au fond du jardin, tout le temps. J'ai tous, c'est le pot aux roses, disait Merci, merci Jojo. Parce que ce n'est pas ce qu'il dit. Je ne vais pas vous dire que l'arbre reçoit ces paroles co-équipier chaque fois qu'on parle de sexe.

[00:36:59]

C'est vrai, mais cas, c'est la Belgique. On prépare une séquence, c'est le jeu. Je te jure, il était jojo, je lui ai dit Jojo. Chaque fois que je pas ce succès, il te parle à l'oreille. Si vous découvrez le concept, nous sommes donc un peu Struff. Je vous conseille d'ailleurs un livre qui a cartonné sur le sujet Vincent, qui s'appelle La vie secrète des arbres, qui s'est vendu à un million d'exemplaires dans le monde entier.

[00:37:32]

On apprend. L'auteur allemand nous apprend que les arbres peuvent communiquer entre eux par leur grassy, qu'ils sont très entre eux et auraient une enveloppe de mémoire. Des fautes, des défauts disparaîtraient de forêts odori. Comme ils savent bien récupérer la nature. Saint-Norbert de balises COBP peut respecter tout bobo. Si je te dis que je parle d'un beau vélo vélo Pyro Bruno, dans un mois, ce n'est pas pareil sans rien. Beau métier, il y a plein de gens qui font ça.

[00:38:11]

Regarde Didier Van Cauwelaert, qui fait des câlins aux arbres dans les situations de tous les coins Bylot, baisant avec une parenthèse inattendue. Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Il a fait tout son possible pour finir la semaine. Vincent, encore une fois, décidément, il est vraiment plaisant.

[00:38:39]

Le triangle des Bermudes nous rappelle pas jouer n'a pas joué. Il va régler le problème. En rappel, c'est un triangle géographique Bordeaux, Bayonne, Montpellier, Triangle dans lequel on rappelle à Michel et Triangle un ensemble dans lequel on installe toujours une belle jeune talus sur sa 205 ha ha ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! d'Anniversaire! Qui va forcément te toucher, Vincent et toucher aussi Pierre Dorion.

[00:39:07]

Ça, je le sais dans le triangle des Bermudes. On s'informe depuis 150 ans aujourd'hui. Depuis 150 ans, grâce à La Dépêche du Midi 150 ans. Une édition collector aujourd'hui de ce journal mythique du Sud-Ouest. La Dépêche du Midi. Vincent, on aime la presse quotidienne régionale. Moi, je lis tous les jours le Midi Libre, par exemple, pour m'informer, pour me tenir au courant de ce qui se passe chez moi. Donc, le 2 octobre 1870, Vincent Nessie La Dépêche du Midi.

[00:39:35]

Achetez le franchement aujourd'hui, c'est un très bel objet avec pour les autres pros, avec beaucoup d'anciennes, une dispersion des gens passionnés qui dirigeait étaient déjà là. Des personnalités qui racontent leur dépêche du midi. Tu veux que je te raconte Philippe Sella, par exemple, qui témoigne sur La Dépêche du Midi. Vincent, joueur historique de rugby. C'est en arrivant à Agen que j'ai pris conscience de l'importance de la presse d'autant de Californie. Votre groupe m'a accompagné dans ma carrière.

[00:39:57]

Je partage sa proximité et ses valeurs humanistes. Philippe Sella C'est bien proche des valeurs de l'ovalie? Tout à fait. Avec Sophie Pivi, La voie du bois Afifi recueilleraient, ne fait pas dire Denis Vincent. Vous, ces gamins en section jeunes. La consécration, c'est d'avoir deux Mammut. Sans oublier les premiers papiers CPD loin de Gaillac, qui me les offrait sur La Dépêche du Midi. C'était une fierté. Reculeau Photo CTB Début au au bois ou à grouiller.

[00:40:30]

Juste un coeur de fierté à La Dépêche, c'était pour Solocal. Côté capteur. C'est ce que tu avais vitupéré, pas le boulot. C'est de là que sortir le petit bleu. Le petit bleu a été repris par La Dépêche. Le petit bleu, tu sais, Tasha, qui n'est pas le petit bleu vert des Pyrénées. Puis, sans transition. Burbure CoPilot a fait son premier stage professionnel à La Dépêche du Midi à quatre jours. Ce que le bureau politique qui voulait passer le relais à Noyon retrace les traces du père Jaurès.

[00:41:04]

Vous voulait passer, Lapiro? C'est beau, milita de coton. On s'est bien gardé bermuda. On passe à la musique, svp. Vite féérique parce que je sais que ça va te faire payer. Un anniversaire important pour certains fans de musique Morning Glory d'un album qui a marqué aux générations. Absolument. Rappelons nous, le titre de l'album Eric Morning Glory What We Morning Glory moisissent avec cette chanson Wonderwall aujourd'hui, auquel Eric Di Meco rend hommage avec son groupe Osiris.

[00:41:31]

J'ai appris grâce à cet anniversaire Les amis que c'est le troisième album britannique le plus vendu de tous les temps en Grande-Bretagne. Mythique. C'est incroyable. Tu sais qu'il y avait un numéro 2? Non, je n'en sais rien dire qu'il n'y a pas les stocks. Ils ne sont pas dans le trio des albums les plus vendus à Lieutaud. Deuxième lieu en Grande-Bretagne. C'est ça? Ouais. Deuxième, les Beatles. Sergeant Pepper's sais que cet album est numéro un, mais on l'a tous, cet album en numéraire.

[00:42:00]

On est obligé? Non, si c'est un hit de Queen. Le reste de cet album incroyable à l'époque du concert à Wembley, c'était extraordinaire. T'as pas plus de Tambacounda. Sinon, je propose que soit est ce que tu as vu le film Surcouts une fois dans le bus? Sur autre chose, c'est l'appli de Sobek. Et d'ailleurs, j'en profite pour remercier Houssem, qui s'occupe du Instagram Fleurigné. Ça nous a boosté, ce qui nous a boosté notre Instagram Osiris.

[00:42:31]

Hier soir, il nous a fait part aussi 12 abonnés. Bravo Ricco! Il y a neuf mois, il nous a écrit. Bravo Miro! Qui parvient à évoquer Didier van Cauwelaert dans Moscato Show avec Vincent, qui croyait que c'était un joueur sud africain. Ha ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Y'a de la voix sur Twitter dans un instant, Vincent, qui a du pain sur la planche, tu va résoudre le problème des clubs français en Ligue des champions.

[00:42:55]

Sauf qu'à Sochaux a tout de suite tardé. Il me tarde parce que ca veut dire là dessus. Alors on arrive tout de suite dans le Super Moscato Show RMC 15 à 18 heures, le Super Moscato Show 15h18, le Super Moscato Show ODI revient au Bastid, le Super Moscato Show sur RMC Coupe tous les jours. Vous le savez, heures heures, l'autre nouvelle formule. Et oui, on a pris du galon. On a pris une heure de plus.

[00:43:22]

On est tous les après midi, de plus en plus nombreux à nous écouter, bien entendu. À tort, le Vertheuil, le Super Moscato Show s'effritait. Communautaire? Vraiment sympa. Papillote, la pimpante il arrive dans le Super Moscato Show quand ça ne va pas, ça va très bien nagé. Je me suis dégonflé. J'ai laissé les scouts à la maison. Je suis sorti Jezzine la voiture, non pas parce que t'es pas habitué à rouler à vélo Voith font rouler très vite à 105 et c'est comme ça.

[00:43:51]

Mais c'est pas le vent. C'est un peu comme ça, c'est Caden. Vendredi dernier, je suis arrivé transplants, comme disait son patron. Mais oui, avec plaisir mouillé. On peut faire un concours de tee shirt mouillé parce que tout est gratuit pour égayer le prologue avec son gros business. C'est que ça ne fait pas trop bidouiller des concours de nombril avec Sam. Hamad ne gagne pas toujours. Je m'étonne quand on se respecte, les auditeurs, croyez moi.

[00:44:35]

Au contraire de toi, Éric, je reste poli. Dérivé de deux copains. Il y a une sacrée paire de vidéos. Ça peut passer. C'est comme ça que ça va pousser. Et je suis le plus affûté au. Une hygiène de vie reprochable pour avoir vrai. C'était deux ans de sport tous les jours, du guide de vie de viande grillée avec de la salade César. Bob ne doit pas être connu. Il sera notre invité la semaine prochaine.

[00:45:08]

Hommage à Eric Di Meco, plus affûté des champions d'Europe 93. J'ai croisé aller boxer quatre fois d'affilée. C'est assez long, alors il s'est mis à la muscu. Déjà qu'il était grand, je peux te dire qu'il envoie du pâté. T'as du regard, des fringues, des photos, des photos depuis ma maison. Plus costaud, Bertolo, quelques petits jeux à la muscu, ce n'était pas. Ce n'était pas d'aller plus loin en partant du principe que quand tu te musculairement, tu perds de la vitesse ou au contraire.

[00:45:42]

Mais bon, Ben Barka aussi. J'ai croisé pas.Il, ça fait vraiment magnifique. Ça y est encore pour saluer cette hausse globale qui était déjà une machine de guerre. Oui, il y a toujours une machine appelée Robocop Jocelin. Il avait des muscles. Il était tellement sec, tellement et tellement musclé qu'il avait des muscles, qu'on voyait qu'on connaissait pas sur le dos. Comme Chabala, Ichabod, après avoir épuisé, débusquent que personne ne sait que Chabal est un loup garou qui n'a jamais réussi à se retrouver.

[00:46:21]

Ça s'est arrêté juste à moi, de dire Bernard devant Chabal. C'est Louis de Funès dans la douche. Sébastien Chabal, ça m'a un peu fréquenté. Il fait mal dans un tout petit coup, il est dur. Je crois que ça n'a rien faire. Est un hématome derrière. Après, après, ça m'avait expliqué que c'était et du marketing. Ce qui vous qu'Adrien ça peut témoigner que Chabal fait mal parce que les rugbymen tapent l'Isep taper faible. Voilà pourquoi il apparaît les plus forts.

[00:46:53]

Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Elle est forte. Taper sur les faibles, ça, la démocratie, c'est quoi un résumé? Mais le gros problème de Seb Chabal, c'est le manque de courage. Là où il n'a pas cherché tous les deux ans, il avait du courage.

[00:47:17]

Ils se sont réunis au foot. On a pas de nouvelles. On va savoir si nous regardons Valère Roland Garros parce que ça joue bien sûr sur le central et uniquement sur le central actuellement, en raison de la pluie. Caroline Garcia passe à la Belge Elise Mertens Cereq Sanyō. C'est devenu une belle bagarre entre les deux joueuses et Gilbertin avait pris le premier set sèchement 6 1. Mais Caro Garcia a bien réagi. Elle a eu un break d'avance. Elle l'a perdue à 4 partout dans la deuxième manche et vous l'entendez cotait Yaba.

[00:47:46]

Les 700 spectateurs ont eu la chance d'avoir un ticket, qui sont évidemment sous Chatrier, mais je n'ai pas pu savourer aujourd'hui. Tombent d'accord dehors. Donc je ne sais pas, comme le Gaston Baring qu'avec reproches. Je vous rappelle que les deux joueurs étaient à une manche partout et de belle surprise procuré par le jeune Toulousain à 7 partout et 2 partout dans le troisième set. Pour l'instant, on est concentré sur ce match féminin avec Caro Garcia qui est en danger, donc 6 5 4 partout, court et libertaire.

[00:48:12]

La Belge? Allez le programme jusqu'à 18 heures. Vincent les clubs français en Ligue des champions. Tu règle le problème dans 2 minutes sur RMC. Et puis Lyon, Marseille dimanche soir, Lyon, Marseille. Qui est le plus fort dans la tête? Vincent parce qu'on a l'impression que ça va se jouer là. OK. Le journal moyen à 16h45. Adrien Joveneau, le moyen de décrypter. Analyse de Vincent Tu absent hier, donc tu vas rattraper son retard.

[00:48:34]

Vincent décryptées. La méthode Léonardo, c'était très intéressant. Il va suivre le Kilkenny à 17h40 pour vous inscrire, vous envoyez 15 minutes par SMS dont il faut apprendre à gagner un week end pour deux personnes avec les hôtels à et faced hôtel tout de suite. Le tirage au sort de la Ligue des champions, hier. Vincent, ça a suscité un enthousiasme hors du commun. Le tirage au sort olympique de Marseille dans le groupe C. On peut C.

[00:49:03]

Et ce sera donc avec le FC Porto à Manchester City et Olympiakos Suisse. C'est avec. Ce sont des grands ManchesterUnited et le Paris Saint-Germain. Ce sera une première. Ils ne se sont jamais rencontrés. Les champions, on ne savait pas. Chelsea Crashes DoDAF, un gros tirage sans génie Hibbert. C'est du bonheur de voir ça, non? Oh, c'est sympa, Moscato! Il va régler le problème, c'est à écouter, à écouter, on avait envie d'être avec vous.

[00:49:39]

J'avais envie de dire que j'ai failli faire demi tour en Marseille-Paris qu'un adversaire en Ligue des champions. Vous pouvez venir commenter aux 32 16. Trois questions sans trois problèmes. Le PSG sera t il forcément plus fort après avoir disputé une finale? L'OM sera t il capable d'élever son niveau? Rennes peut il compenser son manque d'expérience? Je voudrais quand même la composition des groupes, à commencer par le PSG, Manchester United Lipszyc et Istamboul Bassac. Vincent, le groupe en lui même?

[00:50:09]

Bon, y'a pas grand chose à dire. Est ce que tu penses que le Paris Saint-Germain, avec l'expérience d'une finale, est forcément mieux armé pour aborder cette Ligue des champions? Mais je suis curieux, Pyro quand on a parlé Timothy hier. C'est là où je comprends pas où vous chercher vraiment. Vous faites vraiment des nœuds dans votre vie? d'Esneux? Incroyable, parce que j'ai dit on a dit le Bayern. Pourquoi le Bayern avait gagné presque le match, que ce soit le PSG qui gagne le Bayern?

[00:50:34]

Il avait expliqué que le Bayern était énorme, nul, nul et pas meilleur que le PSG. Oui, mais non, mais ça s'est joué hier. Et là, on m'a dit de poster parce que je connais le foot et arrêtez de dire que les autres sont toujours meilleurs. La finale? Le PSG pour autant. La preuve que le Bayern, voilà ça. C'est mon point de vue. Je suis persuadé. Sainté est fier du tout au Mi.D.

[00:50:55]

Et ça suffit. Et c'est beau la vie. Gagner et vivre dans un gagnant qui la foi. C'est mon avis. Respect. Et alors? Ce ne sera pas de faire une finale, ce sera pas. Alors, on dit que le Bayern et les autres Dieppoise qu'il avait justement. Il avait été Bessemans par les bas côtés, Glassman par les Turcs. C'était une réponse à plusieurs willocq à plusieurs tiroirs. L'expérience comme le Bayern, ils ont fait cette finale.

[00:51:26]

C'est ce qui les a fait gagner. Parce que parce que bon, vous me dites, je ne suis pas persuadé, mais tu me dis ça. Je suis passionné. C'est 5 finales. L'expérience. J'ai essayé, mais je vais te dire quelque chose, se laisse finir, lessivé. Aller au bout de sa quête pop pyro, même si tu n'as pas dit quand tu me dis Web, la FIDL, maintenant, je ne suis pas sûr que ça va quelque chose au PSG.

[00:51:52]

Ça, tu dis Pyro, il y avait pas du tout d'Eagle Truc. C'est que le fait d'avoir juste 20 secondes, c'est pas ce que j'ai dit. Ce que j'ai dit, c'est que quand tu redémarres au début de la saison, c'est toujours aussi dur que ce n'est pas parce que tu es en finale l'an dernier que pour autant, ça va être plus facile cette année. Tu as toujours autant, y compris en revenant. En revanche, c'est sûr qu'en termes d'expérience et de vécu collectif, ça peut compter.

[00:52:15]

Moi, je n'avais pas bien évolué depuis 4 ans. Un quart de finale demi finale finale, la pression qu'ils ont eu embrace de finale et peut être que ça les a fait bégayer. Peut être que d'ébats blessé. Peut être la cheville, mais pas très beau, même pas but. Moyennant un ensemble assez moyen par rapport aux demies ou aux quarts de finale, ça l'aura aura quelque chose de préparer différemment l'expérience de ce final. Hamaide aura toujours et je suis persuadé que le PSG saura maintenant.

[00:52:43]

Il fera partie des meubles des deux demi finales. Il se reçoit dans le carré, le carré final. Je suis persuadé que la pression, la pression, contrairement à ce que tu dis, ils seront dans le carré final. Et pourquoi pas une autre finale? Parce que ça a été observé. Ça fait décrocher quelque chose. Vincent Je sais pas. Je ne sais pas s'ils ont déclenché quelque chose, mais ce qui est certain, c'est qu'avec les ambitions qu'il affiche avec les budgets qu'ils ont avec le banc, il n'y a rien d'exceptionnel.

[00:53:13]

Tu n'as pas besoin de faire une dissertation d'un quart d'heure pour dire que les verts ont fait le pari d'un scooter parce que tu te cale au dessus des autres. Dans quelle mesure ça va? Bien sûr que ça coûte, puisque tu sais, je te dis que cette compétition n'est pas au premier venu. Et pour la gagner, il faut souffrir pour souffrir et il faut perdre des demi finales ou des machines comme ça a été le cas pour Paris. Les saisons dernière étaient parvenus.

[00:53:51]

Il faut perdre des finales, des finales et que tu crois gagner. Mais que tu gagnes jamais ou que tu gagnes pas puisque ça dit que j'aurais pu la gagner. C'est vrai qu'ils ont des occaz en début de match. C'est parce que j'ai. Mais bien sûr que tu regardes l'expérience. C'est, dit on, prendre de l'expérience. Faire des matchs de haut niveau, ça permet de progresser. Mais oui, c'est pas. C'est pas des mots en l'air.

[00:54:17]

Plus tu es tu? Tu fais des matchs de haut niveau, plus tu les maitrise dans la préparation et tu les maitrise dans l'appréhension de l'évènement. Et tu es, tu le gère mieux. Donc dans l'effectif, à plus, il se trouve que. Kovy Il n'y a pas beaucoup de changements au PSG, donc tu as pratiquement tout l'effectif qui a connu cette campagne là et ça ne serviront. Ça ne servira, tu sais peut être. Ou alors je ne dis pas pour aller gagner.

[00:54:42]

Je dis juste que ce qui vous bloquait pour passer les huitièmes ou les quarts de finale, c'est fini. Voilà, c'est à dire que comme ça peut être mal dit, vous avez gravi les échelons, mais seule la petite peut être Maldini quand je suis obligé de repasser derrière pour bien l'expliquer. Mais ça veut dire que ça veut dire que tu vas te retrouver en demi finale au sol. Ça te peut être. Mais voilà, alors que alors que j'avais l'impression de sortir des griffes de bulldozer, qu'est ce que dire?

[00:55:11]

Est forcément plus tournoyaient. C'est vrai que je parle d'une expérience qui est celle d'un sport individuel dont on ne sait pas tout à fait la même chose. Et pourtant, ça se vérifie quand même. Quand tu prends un jaune, tu prends un jeune qui a fait un premier championnat et qui sait qu'un guide juste pour les entrainer Vincent, hein, ne te chauffe pas n'est pas lui même gamin. Une fois qu'ils en fait 2 3 Championnats de France, il n'arrive pas avec le même état d'esprit, n'arrive pas la même fébrilité et clairement, il l'aborde différemment.

[00:55:39]

La même chose pour des athlètes qui ont fait les Jeux olympiques et d'autres qui ne les ont pas fait. Ce ne sont pas les mêmes personnes psychologiquement, ce ne sont pas les mêmes personnes de la même façon. GRIESINGER Devilliers, par exemple, packagé, qui n'a jamais trompé sa femme. Dès que ça va arriver, une fois ça va lui plaire. Il va y retourner. l'Olympique de Marseille affrontera le FC Porto City et le Racing va gagner, atteinte à l'Olympique de Marseille et affrontera le FC Porto, Manchester City et l'Olympiakos.

[00:56:07]

Seul l'OM est capable d'élever son niveau. Oui, parce qu'il faudra être plus performant qu'en championnat. Ça peut le porter. On suppose que ce niveau est pas trop démesuré pour eux. l'Olympiakos, tout ça, c'est pas démesuré. Il aurait pris la série, c'est Porto. Si tu n'as pas le niveau pour les porter et ils sont pas à l'abri d'une bonne surprise, alors ils peuvent aussi. La logique voudrait qu'ils ne se qualifient pas. Je ne suis pas persuadé.

[00:56:35]

Post Oui, voilà, il peut y pas. Ils peuvent faire une deuxième place et alors là, ça va être très sassure. l'Olympique de Marseille, ça va être soit parce que le niveau de vie qui va se réveiller, lui ressembler, que je le crois. Peut être que peut être qu'il va se réveiller. On va voir avec un coup de bol. Peut être que le petit qu'ils ont pris au taquet des buts, c'est jamais. Et puis, je voulais te dire que j'ai confiance, que le niveau, l'effacement de TT craint et que tu vraiment tendu de faux témoins.

[00:57:07]

Pas sogo, tu te qualifie billet pour la qualification. Eric, tu sais, captaient hier matin avant le tirage au sort, souvent dans L'Equipe Laufer. D'ailleurs, il y a le tirage le plus abordable, le tirage le moins abordable et le tirage le plus abordable pour Rennes et pour l'OM, il y avait Porto, l'Ajax et Olympiakos. 4 Toda de ton groupe. Tu arrives à tirer 2 2 soit disant plus faible, entre guillemets parce que le Zenith.

[00:57:34]

Mais bon, tu peux tu prendre 2 qui sont les moins forts 2 du panier sur le passé. Mais sur le papier, Tatort, sur le papier bien sûr, met en place toutes les mesures avec les doigts, fait les petites Guillaumet sur le terrain et fait le futur. Donc, le club te la chance d'avoir dato dans ton groupe les deux. Théoriquement les deux plus faibles. Audacieux que chapeau que tu n'as pas une des plus forts puisqu'ils n'ont pas ni le Bayern, ni le ni le Barça militaire.

[00:58:10]

Ben, on peut dire que tu un tirage qui est favorable. Il pourrait pas Attié à part d'attraper des équipes de quartiers, mais il y en a pas. Ensuite, la question de la capacité de laquelle la question, la question, c'est l'erreur à ne pas faire, c'est comparer ce que fait l'OM aujourd'hui. Est ce qu'il faut rendre moins qatari, Ibra? Oui, parce que c'est le du mois de septembre, mais c'est pas ça. Parce que si tu regardes les équipes de Difficulté City, par exemple, tu les a vu ce week end.

[00:58:34]

Ça non pris, c'est 5 chez eux, donc, ce qui explique que tu vois ça, donc suite à la suite.

[00:58:42]

Il y a quand même une culture de la Coupe d'Europe ici à Marseille. Tu regardes une belle équipe. Nokia tient à l'actif du club. Il y a cinq finales de Coupe d'Europe. Tu as des campagnes quand même, des pas du Kokkinakis qui sautent régulièrement et qui a des équipes qui sont capables de se rassembler. Qatari, Jacques-Marie? Petite question. Après, après, tu es capable de faire un 0 aussi, comme il y a quelques années, là où j'ai une petite question.

[00:59:05]

Eric OK, on a les expériences sur le papier, effectivement, les Olympiens qui généralement sont plutôt pas mal en campagne européenne, mais tu peux quand même pas le dissocier aussi de la composition du groupe parce que vous êtes un groupe suffisamment fort pour une belle campagne et un groupe de joueurs. Tu parles d'un groupe de joueurs? Oui, mais oui, tu ne fais pas de fusion avec le groupe de Ligue 2 dans le groupe. Dans le groupe, vous pouvez répéter la question.

[00:59:28]

Mais Marcus, tu manges, j'ai compris. Quand tu parles couillons, c'est quoi ce message, ça veut dire que son boss ne veut pas losing. C'est quoi? Que je n'ai pas compris, c'est que c'est pas suivi. Y a t il dit, cité depuis 5 minutes. Il y a bien un problème cette année et le problème est pour toutes les équipes. C'est que la compétition est resserrée en cette semaine, c'est à dire que tu vas jouer tous les trois jours pendant cette semaine.

[00:59:56]

Alors il y a une trêve internationale au milieu, me semble t il. Mais bon, pour les internationaux, il y aura des matchs aussi. Donc tu vas jouer ça. C'est vachement resserré, les équipes qui ont des chapeaux. Difficile ou pas, si l'autre que ça risque de souffrir.

[01:00:11]

Mais attention, l'Olympiakos et Porto va prendre Vincent auditeur de l'OL de l'OM. Pardon, ça ressemble Guillaumet? Oui, tout de suite. Vincent, toi, intermittent du spectacle et de passer pour toi, c'est la galère de galère de l'OM parce que je veux garder du temps pour Rennes aussi, Vincent.

[01:00:38]

Bonjour, je suis pas tout à fait d'accord avec toi. Ha ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha oui, quand vous truqueurs.

[01:01:34]

Tu sais ce que je vais faire maintenant, mais Vincent a pas, il n'y a pas, il n'y a pas de pas orienté. Je veux qu'on leur a dit Je veux juste essayer de te rassurer. Je te donne l'équipe qui a fait une finale de Ligue Europa il y a trois ans. C'est ça. Mandanda à ma vie. Moulinsart Morgane Sanson, Dimitri Paillotte, Florian Thauvin, Valère Germain et saccagé sa carrière sur le banc sur le parc Barbarella.

[01:01:59]

Le petit Maxime Lopès est là. On à dire que dans l'effectif, il n'y a pas de risque. 75 96%. Deux garçons, Coffi, une finale de Ligue Europa, donc, je dis pas. Je ne dis pas que l'OIQ joue bien. Je ne dis pas que joue le lot, mais plus fort que les autres. Je dis juste que c'est quand même. Ils ont déjà montré qu'ils pouvaient aller au bout. On va enfin parler de Rennes en Ligue Europa.

[01:02:19]

C'est pas pareil, c'est pas le même niveau parce que c'est comme ça. C'est Sébille qui a gagné la Ligue Europa cette année? Chelsea et le FC Krasnodar. Alors, c'est un groupe équilibré, pas forcément le plus relevé sur le papier en une fois. Mais Rennes? La question est différente. L'insensé première Ligue des champions? Pas d'expérience alors qu'on pensait. Et un. Un entraîneur qui est vraiment là, c'est le cas de le dire. Hanterait qui?

[01:02:48]

Des solutions? Mais c'est vrai, c'est vrai. Barrister supported, tu vois pas voir des mecs. Julien est trop vieille, ça lui donne tout ça et ça se reflète sur son équipe. Pourquoi pas? Pas d'expérience? Bidonne tout foufou. Mais ça, ça, ça peut se pose aussi. Je pense que on a eu des tireuses. Le ratio était très beau. Les Marseillais Raid ont eu un très bon tirage et pareil que pour Marseille. Ils peuvent se qualifier.

[01:03:16]

On peut espérer avancer. Non pas que ce n'est pas. Ouais, je te parle de je te parle de sortir des poules. C'est jouable. Si les poules ne s'est pas battu pour faire 8e de finale, c'est un exploit extraordinaire. Tu sais, Rennes découvre ce niveau là. Ca, c'est le Téfécé. Tu te trompes pas non plus. Georgiana, assez vite passé derrière. Sortir de la grosse tête.

[01:03:46]

Séville, Séville, c'est une bonne équipe. Vainqueur de la Ligue Europa. C'est pour ça qu'il était dans le premier chapeau. Ils ont fait souffrir le Bayern récemment sur la Supercoupe d'Europe. Donc, c'est pas glamour comme non, mais c'est un vrai test pour les Rennais. Pour moi, les Rennais sont là pour prendre des cours cette compétition. Ils ont d'épaissir un petit peu leur effectif. Ils ont pas mal de jeunes à mettre en avant. On parle notamment au petit Kambinga et eux, qu'est ce qu'ils doivent faire?

[01:04:16]

Ils doivent faire ce que Lille a fait lan dernier, alors malheureusement, ils ont marqué beaucoup de points. Mais bon match. Mais moi, à Lille, je les ai commentés à l'Ajax où ils ont fait souffrir l'Ajax, je les ai commentés, ils avaient Tshatshi, avait Isabey, Valence, donc c'était un peu le même style de groupe. Là, c'est plus faible. Chroniqueur sportif au titre de toi, je tiens à étoffer son effectif. Je vous rappelle la ferme sport de ce début d'après midi.

[01:04:45]

Rougail Le défenseur central en provenance de la Juve s'engage avec le Stade Rennais, hein? Donc, c'est faire ça. C'est réglé. Le mercato va encore bouger. Dans une heure, vous entendrez Florian Thauvin évoquer son avenir. Pour être vraiment complet, il faut quand même citer Romain, qui s'adresse à toi. Eric a oublié un truc. Vous avez battu le PSG. L'UEFA pourrait très bien vous le faire payer? Oui, oui. Les conséquences d'un désaccord quand on est d'accord comme ça la plus tôt dans les autres villes ou villages au cas connus, mais il fait remarquer que quand on est d'accord pour payer au PSG pour les remercier Thauvin, Floria Gobert qui a fait fermer tous les restaurants de Marseille, Beidou à Paris.

[01:05:26]

Il faut que le poil oser se tenir le maillot arc en ciel sur les épaules, c'est ce week end et c'est tout de suite tout de suite dans le Super Moscato Show. 15H18, Le Super Moscato Show Bostik que le Super Moscato Show sur RMC, comme tous les après midi avec des bécot Adrien, Petit, Pyrrhon, Tipo du milieu. On va faire un débat de l'hymen pour des joueurs de foot. Lyon, Marseille. Qui est le plus fort dans la tronche, Vincent?

[01:06:00]

J'ai hâte de voir ton avis sur la question. C'est dans une demi heure et je vous rappelle qu'on entendra aussi Florian Thauvin. Alors je vais vous rassurer parce que j'ai reçu deux, trois alertes. Pas de panique. Non, il n'annonce pas qu'il s'en va. Mais je vous le dis franchement, je ne manque pas. C'est très intéressant. Il est en conférence de presse tout à l'heure. Il a toujours des choses à dire. Il a parlé en toute transparence et donc il a dit qu'il n'était pas sûr à cent pour cent d'être toujours au club lundi.

[01:06:29]

Vous écouterez ça donc dans un peu moins d'une heure? Nous avons chambré Sébastien Chabal il y a une demi heure, Sébastien Chabal et son manque de courage. Si vous écoutez une réponse officielle bonjour les amis du Moscato Show, juste pour vous dire pour commencer, il y en a qui travaillent à l'heure des bêtises à la radio. Ils travaillent sur des précisions sur la gonflette. Ils s'adressent à un Piro pour la gonflette, très fort pour la fête. Je n'irai pas jusque là, mais maintenant, ça gonfle à d'autres endroits sans faire de muscu.

[01:07:01]

Merci. Bien rester dans. Il ajoute pour le marketing. Demander aux gros. Il connait bien l'histoire. Biso ha ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Très bon match sur le central entre Elise Mertens, la Belge et la Française Caroline Garcia à Roland-Garros, Cédric Célio de toute beauté entre Caroline Garcia et cette Elise Mertens qui aurait battu Merten en Fed Cup l'an passé à Liège.

[01:07:42]

Je pense qu'elle a l'ascendant parce que là, elle mène 2 1 dans la troisième manche. La Lyonnaise Brech D'avance rappelle qu'elle avait pris un départ catastrophique jusqu'à la fin du premier set 6 1, mais elle a formidablement réagi et on sent que public est derrière. Oui, il n'y a pas dix mille personnes, mais croyez moi, même 1000 personnes, ça fait du bruit dans cette enceinte que deux Garcia dans le troisième. Encore un effort et elle sera en 8e de finale de Roland.

[01:08:03]

Mais les autres sont toujours interrompus par la pluie. Je vous rappelle que le jeune Français Hugo Gaston est à égalité un set partout face à Stan Wawrinka. On va zapper Roland-Garros. Vincent, je vous donne les tirages au sort des clubs français en Ligue Europa. Il y a une belle surprise. Je ne sais pas s'ils sont ravis, mais en tout cas, Lille a tiré au sort. Peut être l'épouvantail de la compétition, en tout cas le nom le plus prestigieux, puisque Lille affrontera le Milan AC de Zlatan Ibrahimovic, qui va donc revenir sur une pelouse française.

[01:08:32]

Le Celtic Glasgow Celtic, c'est lui qui est aussi exactement un club historique en Europe. Et le Sparta Prague? Tu as tu oublié de dire que le Milan AC s'est qualifié hier soir aux penalties après une séance de 24 tirs au but? Complètement dingue. Et puis, Nice affrontera le Bayer Leverkusen, le Slavia Prague et l'Apoel Bercher va donc être pour le club de Prague pour les deux clubs français. Mais Lille, le Milan AC, franchement, d'Hélios?

[01:09:01]

Toujours pas. Sauf que là n'était pas une bonne fin de saison. On va leur faire la gueule. Les retrouvailles. Tu devendra ton copain Christophe Galtier Eric régulièrement en contact avec lui, l'entraîneur du LOSC Christophe Jallet, des petits textos de Zlatan, c'était sa bête noire en Ligue 1 quand Christophe Galtier entraîné Saint-Etienne. Zlatan, il a enfilé les buts face à Ruffier. Saint-Etienne n'y a pas de bons souvenirs. Ça a été beaucoup d'équipes, mais plus particulièrement Saint-Etienne.

[01:09:39]

Il a adoré Sainté dès voyait Galtier et Ruffier, il marquer des buts. C'est que c'était au tour les écologistes jamais atteints, de s'énerver. On zappe. Et puis, on va quand même parler du héros du week end dernier qui remet son Romanens qui traîne, pardon, son maillot arc en ciel, c'est Julian. Alaphilippe n'a pas alors qu'il vient de s'aligner sur Liège-Bastogne-Liège. Et donc, il va découvrir ce que c'est la pression du maillot de champion du monde.

[01:10:07]

Après, c'est sûr que avec la semaine que je viens de passer toutes les émotions, ce maillot sur les épaules. Certainement pas attendu puisque d'habitude. Mais par contre, non, moi, ça ne change rien. C'est comme d'habitude et j'avais envie de donner le maximum. Et voilà, c'est une motivation supplémentaire d'avoir avoir le maillot sur les épaules. Mais comme je l'ai dit, on a une équipe forte. On aura une belle course, c'est de donner le maximum.

[01:10:34]

Donc voilà, je suis très content d'honorer le maillot. La première sortie sur une bosse comme je le souhaite à lui covoiturer Péraud. Les autres à lui bolos course.

[01:10:46]

Mais je suis toujours impressionné parce que il a fait l'impasse sur la Flèche Wallonne. Mais c'était il y a à peine une semaine. Le titre de champion, c'était la Flèche Wallonne. C'est des gars qui courent tous les deux jours. Il vous l'avait dit d'ailleurs dans Je ne sais pas si c'était un Moscato Show dans le sport Game Show, il avait dit qu'un cycliste qui reste 24 heures sur terre sans pédaler, c'est hyper tout. Hyper hyper, enfin, très vite.

[01:11:11]

Peut être pas tout, mais ça ne m'impressionne à quel point ils sont obligés d'être tout le temps dans l'effort.

[01:11:18]

Les rugbymen de lire votre lofteur parler de sable, c'est pas beau de dire ça. Je lui réponds parce que tu parles de rugbymen. Vincent Il y a des mauvaises nouvelles pour le Top 14. Il y a encore des matchs reportés, donc on avait déjà La Rochelle Racing, Montpellier, Castres ce week end. Il faut également reporté. Ça fait deux. En Coupe d'Europe, il n'est pas reporté. Ils ont été forfait parce qu'ils n'ont pas fait trois rencontres de la troisième journée, parce qu'il y a le match entre Lyon et Bordeaux, qui a déjà été reprogrammé.

[01:11:53]

Il est censé se disputer lundi. Sauf que il y a des tests qui ont été effectués aujourd'hui. Si trois cas sont positifs demain dans l'effectif de Lyon et bien le match de lundi sera de nouveau reporté. Je ne sais pas s'il faut scruter qu'ils jouent pour eux, en tout cas d'un point de vue sportif, parce que du coup, ils se sont entraînés par petits groupes. Ils n'ont fait que deux entraînements collectifs dans la semaine. C'est quand même pas l'idéal pour pour pas.

[01:12:16]

Non, il ne savent pas nager les mecs en danger. Physiquement, je ne sais pas. En tout cas, ce qui est sûr, c'est qu'ils n'ont pas travaillé comme d'habitude avec l'annulation de ces journées, ce qui n'est pas envisageable à un moment donné que le championnat, qui est une réduction de journées de championnat, ils ne veulent pas, ils ne veulent pas Marie, ils veulent pas, ils veulent faire ça alors qu'ils ont des petits, ils ont des petits physiques, ils peuvent pas jouer trois fois par semaine.

[01:12:39]

Donc voilà, plus c'est dommage. Là, ils ont mis six matchs internationaux. Donc oui, il y a une plainte de la ligue.

[01:12:52]

On sait jamais. Ça peut se terminer avec seulement cinq matchs. C'est le 5 octobre avec Porteuses. C'est parce que c'est le groupe qui décidera. C'est très drôle, mais c'est très drôle. Il y a beaucoup de matches de championnat qui sont annulés, mais il n'est pas impossible que finalement, ça soit plutôt un avantage. Sixième journée internationale de tous ces matchs internationaux. Il y a des choses que je puisse peu après le verdict des urnes. La démocratie parlera, devra respecter le verdict.

[01:13:27]

Je crois au bureau Supper bouchots, tu me fatigue, tu saurais que les coups. Il y a quatre ans, il a été élu démocratiquement. Oui, comme un élu au poteau Bordeaux. C'est bizarre, tu saurais, Vincent, acheté des places sur un site Internet. Lemplacement? Est ce que tu l'a déjà fait, par exemple, dans ta vie? Jamais. J'ai jamais fait. Et Coptos, des jobs. Sauf que tu t'en vas hors l'anecdote.

[01:13:55]

Pyro parce que j'ai failli avoir de religieux vu. Mais j'ai loupé ça à 10 minutes, le jour où Vincent se présente sans billet au vieux stade Jean-Bouin à l'époque. Oh les boulets avec un des agents de sécurité. C'est mignon avec sa fille qui avait 8 ou devant Bombonera. Moi, j'ai joué à la tribune. Qui va toucher, fait votre billet, ce qui n'était pas Pierrot Biro. Heureusement que ça n'a jamais été Michael's. Michael Jordan. Ha!

[01:14:34]

Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Je sais que Vincent s'était excusé. Après, il a présenté ses excuses. Mais là, tu sais quoi, Bi-Bop? Tu sais quoi? Ce qui m'énerve, c'est pas ça. Toujours y a des gros qui fait la sécurité qui dure. Dur aux autres joueurs qui ont fait le boulot. Tu vois, tu veux devenir agent de sécurité. Plus belle la vie, je me dis qu'il a les faits sur l'éducation.

[01:15:10]

Justement, elle n'est pas faite sur la loi du plus fort. Dans un instant, pyro t il aussi de nuit pour parler pour l'Ibar? Didier Deschamps, dont je vois le moyen d'aider, était vrai. Débat pour une égalité en sécurité. Conclusion l'éducation. Oui, oui, heureusement que tu n'es pas des Noirs, tu vis pas dans une cité dans le journal Bast Marine. J'ai des copains qui aiment le rugby et me demandent je ne suis pas, n'écoute pas l'émission tous les jours, je pense.

[01:15:40]

Oui, ils écoutent pas l'émission. Toujours parce qu'ils demande à Vincent se sur les matchs de rugby, parce que je te reporte, mais je te rapporte un message à deux balles. Tu leur dit mais on les regarde pas, ils écoutent normalement. Mais je sais pas si tu veux du beau dommage. Tu me dis qu'ils gagnent. 20Heures Brive Pau ne sais pas. Brive? Oui, Brive, ce soir 20h45. C'est ton copain Thomas Langmann, producteur.

[01:16:12]

Moi, je ne le connais pas. C'est Paris, Bayonne, Stade Français, Bayonne. Ce soir, c'est pas trop, c'est Bayonne à Paris. J'ai été invité par Alain Juppé, alors 3 que les Bayonnais ont pris quelques vahiné parce qu'ils vont repartir changer ce que prévoyait les roulottes. Delsey Parce que là, ça va être lourd. Ça fait 40 45, 40, 40. Raspentino Un coup de fil. 15H18 Le Super Moscato Show, mais aussi Maradona, Erato le refuse et le Moyen-Orient a la une du journal aujourd'hui sur RMC, Didier Deschamps sera dans un journal moyen.

[01:16:56]

Vincent fait de très bon communicant. Didier Tholot la voix. J'ai fait l'expérience de Didier Deschamps Estudios. Le truc était Belushi déchets de dormir. C'est absolument insupportable pour toi que t'es bien logé dans un club toulonnais pour aller jeter Didier dans les oreilles. Mourad Boudjellal est de retour dans sa chronique avec Birama. Qui va prendre aujourd'hui? Qui va morfler quand le président va morfler aujourd'hui de Pro D2 de notre ami Mourad. Et puis le mec de Bordeaux. Alors là, non, il a laissé tranquille le dentiste.

[01:17:35]

Première question, Ducky. 16H55 Ça fait du bien, toujours de partir sur une victoire avant le week end. Je vous connais, alors j'ai vu le tweet publié avant de démarrer Pierre Dorian ce matin très tôt. Oui, donc. Écrit à la France puisqu'il a beaucoup d'abonnés sur Twitter d'abonnés, Pyro aura quand même spiraux 8 ans à peu près 7 ou 8000 comptes faits qui avaient de des nanas dénudées ou des trucs. Ah bah oui, c'est sûr.

[01:18:10]

Bon anniversaire. Quadrillées, leur parler. J'ai appris, il m'appelle et me dit J'ai la côte à moto, car il était temps. Franchement, je crois qu'il est en train de se passer un truc a donc écrit C'est très sérieux. Bon anniversaire aux meilleurs entraîneurs de l'histoire du Paris Saint-Germain, Luis Fernandez, 61 ans, Louis Mont-Louis à lui. Comment ça va, Mont-Louis? N'oublions pas que d'émoluments respectueux, bien des morts vivants. Voilà, il faut respecter les morts vivants.

[01:18:46]

C'est pas pour quelque chose. Qu'est ce qui nous m'ennuient? C'est une histoire de podium maintenant, racontée Mont-Louis avant de démarrer. Moi, je ne crois pas. Capitaine, je ne sais pas. Mais dans le podium des trois premiers pas, quand je regarde le podium, on y va. C'est pour ça que oui, c'est magique. Juste pour terminer, parce que c'est quand même celui qui connaît le mieux le foot en France. Peut être lui, il m'a dit Et en Espagne, Louise, c'est quoi une véritable équipe de football?

[01:19:11]

C'est une équipe de football, c'est mon but. ES tu là régulièrement? Je sais qu'il veut. Il est en pleine forme. Oui, sûrement. Mais dès mardi 27, il y a des morts vivants. C'est le 8 158e jambages moyen de l'histoire du Super Moscato Show en direct de la rédaction Photios, que le journal d'Adrien Hégo recevant un texto dans quelques minutes. François, toi, tu vas faire le montage des 300. Je voudrais les mettre en sonneries de téléphone.

[01:19:45]

Petit retour sur le Super Moscato Show, hier. Tu ne t'es pas là? Eric Vincent a parlé du Paris Saint-Germain, des incidents lors du Paris Saint-Germain Olympique de Marseille. Vincent analyse l'attitude de Léonardo. C'était intéressant comme analyse, donc on va la partager tous ensemble. Vincent fait partie de ces consultants qui parviennent à rendre les choses compliquées, très simples. L'attitude de Leonardo, la gestion de cette affaire, il a critiqué l'arbitre après le match. Vincent a du talent et du coup, moi, tu es gouverné par ceux que tu étais, les mecs mec Léonardo étaient les mêmes que c'était le mec qui jouait et atteint le même Téthys.

[01:20:23]

Moi, je comprends pas. Moi, j'ai pas compris mon message. Il y a une règle du Moscato Show très mauvais ou très bon. Quoiqu'il arrive, je ne comprends pas pourquoi vous accrochons nous? Il doit y avoir du temps, pollue, tu es gouverné par ce que tu étais. Les mecs étaient les mêmes, ils jouaient le même Paris. Plus de quatre ans plus tard, ça donne quoi? C'est quoi le but? J'aurais dû rajouter ça.

[01:21:01]

Ça faisait longtemps de DD. Célestin Didier Deschamps n'est pas pour rien dans La Presse, la conférence de presse, le sélectionneur de l'équipe de France, hier en conférence de presse. Vincent, c'est un peu sa rentrée des classes aussi, le mois d'octobre. Didier est censé dévoiler sa liste pour les matches face à l'Ukraine, Portugal et Croatie. Donc c'est son unique but de la journée. C'est d'aller en conférence de presse avec sa liste. C'est son boulot de la journée.

[01:21:28]

Il n'est pas débordé non plus. Sa journée de travail. Il va déborder par le boulot. Hier, il arrive en conférence de presse. C'est un très bon communicant. Il a le souci du détail. Didier, ça s'est encore vu et entendu hier. Il arrive. Bonjour Didier. Bonjour à tous et à toutes dans la liste. Bonne journée. Après la mi temps, probablement la liste des 24 joueurs qui seront concernés par les trois matchs qui vous attendent en Ukraine.

[01:22:05]

La Croatie France est un gaz incroyable. Je n'ai pas de bons joueurs. Il arrive à la liste des courses comme des choses. On est pas habitué à ça. C'est pas du deschansons. Il était meilleur. Il travaillait sur RMC Vincent Collet quand, lors des deux premières émissions, c'était l'école cochés. Vincent sera comme vous le savez maintenant, j'entraîne deux équipes de foot, la Juventus de Turin et la du DVD, RMC, RMC et la Dream Team RMC.

[01:22:39]

Je crois qu'il y a de l'humour, du quand même pas ça, ça. Je crois qu'ils vont venir sans transition. C'est l'instant de Mourad Boudjellal. Boudjellal, ça mariste? Ah oui, Julien Cazarre? Boudjellal, tout a commencé là bas. Mais ce que l'on appelle Marseille. Quand je vois un gars Chauvelot, les plaintes déposées me ça dit Sadibou. 3 0, Bojangles 5, Bayda Bouteille m'a fait bouffer halal. Julien Cazarre Boudjellal. La chanson sur le banc de Belleville a toujours des maleville pour la fin du moyen.

[01:23:20]

Vincent l'eurofranc avec René Malville, le genre de gars qui fait, il arrive. Il arrive vite. Euronaval durant 45 secondes pour l'après midi. Dans ta bouche, ouais. L'allonger là, tu fait Botola, la. Le grand boss des Ultras, il s'appelle Maleville, la tête du père Fouras, c'est la Lesdain Crocodylus de Tapie. Custine m'a dit sûrement pas dans le Var. Ils sont moché débiles à la reprise Aquatic Mourad de que Birama qui va charger pour cette reprise dans les médias?

[01:24:01]

Raviole Mourad a t il gardé ses bonnes habitudes? Je ne passe pas les extraits dans lesquels il parle de la campagne à l'élection de la Fédération française de rugby, puisqu'il soutient ouvertement un des deux candidats, je vous laisse deviner lequel. Suspense. Et donc, ça tombe, assure Vincent Jean-Baptiste Aldigé, le président du Biarritz Olympique. Une histoire de transfert d'un joueur de Biarritz à Toulon. Mourad est il en forme? Jean-René Aldigé Lors d'une visite, Jean-Baptise, supporteurs du Biarritz Olympique, a dit qu'il mooré baisée 220.000 euros de Théo d'Achaïe, alors Jean-Christophe Aldigé en matière d'eau.

[01:24:36]

Je voulais te dire que le choix de Théo d'Achaïe, qui est un excellent joueur, est celui de Patrice Collazo. Donc, je t'invite à appeler Patrice Collazo pour lui dire que tu l'a baisé. Et la deuxième chose, j'ai du mal à me souvenir de tout prénom à Jean-Christophe Aldigé. Mais si tu m'as baisé, il y a une chose est sûre ton prénom, c'est pas beaucoup. Voilà, il s'occupait de la plaque. Alors, petite question qui tienne la première saison.

[01:25:09]

Du coup, c'est la deuxième. Parce que ah oui, j'ai déjà entendu une balle de 2 0 là, parce qu'ils ont joué le jeu. Je voilà. J'étais surpris. J'ai pas poussé. Dorian Maiko. Peut penser maintenant Vincent parce que cette Orientis, mais qu'en face à face, au début, on commence avec de la haine. C'est pour que vous menez 2 0 sur blessure par balle. Le coaching LaGuardia? Pas si préromaine 2 0. Tous les bars ferment encore à moi.

[01:25:36]

Marseille rigole. Yé yé yé yé yé yé yé yé yé! Comment s'appelle aujourd'hui le président du Stade Malherbe de Caen? Oh putain! Comment il s'appelle, mais quand il s'appelle Putter? Et oui, j'ai un coach Jaziri que j'ai joué pour lui Olivier Pickeu, l'ancien joueur de foot ensemble environ à Angers, où tu devais pas arrêter de tricher sur la vie. Alors écoute alors j'annonce à tous, à tous les peut être un, les cordages qui bembo des textos parce que je ne veux plus tricher, qui ne manquera pas de très loin.

[01:26:06]

Un truc simple, vrai, tu prends pas le portable à tricher. Il est loué, toi, que tu vas mouiller le deux de couple tout à l'heure parce que pour afficher Cruchot, tu auras finalement socialité tout à l'heure dans un instant Lyon, Marseille qui est plus fort dans la tronche, et Caroline Garcia sur le point de se qualifier pour les 8e de finale de Roland. Eric Savio Garcia, qui va servir pour le gain du match dans ce troisième tour face à Barthez, puis qu'amène 5 jeux à quatre, ça joue très, très bien, donc peut être la délivrance dans quelques minutes, on l'espère bien.

[01:26:40]

On va vivre ça avec toi. Après les infos de 17h. Tout de suite, Mc Kinsey visitèrent le Super Moscato Show. 15H18 Le Super Moscato Show revient au Bostik dans le Super Moscato Show. Au bien entendu. Vous le savez, Petzold, c'est la toute nouvelle formule Keizo 18 heures avec Parisé, GP avec Okaïdi, Beckwith, Quadrilles club type qui roule à 15, Kimber, Boloss, Bethe. Je me dis que si je travaillais pas avec Phineas, ce serait bête.

[01:27:10]

Mais bon de le faire pour Petit Pérot heures dans une heure, nous retournerons Porte d'Auteuil, que tu a rebaptisé Verdun pour le coup de circonstance, car nous écouterons la tête de série numéro 9 du tournoi pousser un énorme cri de gueule contre les conditions d'organisation de ce Roland-Garros 2020. Alors, on va d'abord aller à Roland-Garros pour voir, pas faire, soupèsent sur le court central, où il y a un match très serré, très disputé entre Caroline Garcia et Elise Mertens, qui a débarqué la Française Salvio.

[01:27:41]

Oui, c'est la mauvaise Devel et une Albertaine est revenue à 5 jeux partout. Elle a donc sauvé trois balles de match. Mais Caro Garcia n'abdique pas. Elle est repartie au combat. C'est peut être Verdun, mais ça peut se gagner puisqu'elle mène 15 30 sur le service des Tabs avec les perceur. C'est ça, la Chaumois des demoiselles avec qui sert à 15 30. Donc, à chaque fois que tu dis, tu prends l'accent belge. Je suis très tendu aussi.

[01:28:09]

Est ce que tu as vu Gasquet dans le coin? Richard Il a perdu et a perdu très vite. Il va bien. Tu sais que tu sais ce qui va arriver. Et quand il est de New York, il a pris une sciatique. Il m'a appelé pour 10 jours. J'ai quand même, puisqu'on est dans le match, on va sur cette première balle de break, Eric. Et puis, juste le temps de vous dire quel ticket pouvez vous indiquer pendant une trentaine de minutes.

[01:28:37]

L'envie qui dit par SMS de vous gagner un jour, un week end pour deux personnes avec les hôtels à Kayna Hôtel, le break pour mener 6 5, sent le break 15 40 sur sa mise en jeu. La Belge 20ème mondiale les mieux classées que Caroline Garcia. Mais c'est vrai que là, j'ai l'impression qu'on est à un match de Fed Cup. Personnellement, j'adore cette ambiance d'un feu que j'avais vécu un match de Fed Cup. J'avais ramené la Coupe.

[01:29:02]

Donc là, je pense qu'on va ramener une qualif pour les 8e Casca en deuxième balle Serbie. Le revers de Quiero qui a failli monter au filet. Mais bon, elle prend son temps. Bertin, c'est à la rue, à la dérive amortie montée de Caro Garcia. Elle est cuite, la Belge, elle est cuite, elle est cuite et c'est vrai qui a fait vibrer. Turballais quand elle va revenir, Eric pour Caro Garcia, qui peut boucler ce match et donc se qualifier pour les 8e de finale, mais tout de suite.

[01:29:33]

Voici le programme télé qui passionne la France le week end, sans toucher la victoire du bout des doigts.

[01:29:39]

Trouver cet équilibre, cette motivation sont confrontés à de nouvelles raisons. C'est une question. Je ne peux pas commenter trop. Il sent une revanche à prendre. Chacun ses problèmes. On verra bien. Koh Lanta, la revanche des héros. On oublie que les sportifs et les sportifs entonnent coeur en chœur d'hommes est souvent Yonkers sportif, mais encore sportif. Dans un corps, dans des zones, dans un corps d'homme. Et avant tout, younger. Mais ce n'est pas parce qu'on finit par s'habituer Vincent-Auriol, c'est pas normal quand on la décortique.

[01:30:17]

Elle était structurée ce dimanche à Lyon. Marseille, deux clubs ambitieux mal classés onzième et neuvième, ça ne joue pas bien à Lyon comme à Marseille dimanche. C'est un match à forte pression. Ça joue, ça se jouera sûrement dans la tête. Vincent Donc, c'est pour ça qu'on me pose la question. Qui sont les plus costauds dans la tête entre l'OL et l'OM? Vous participez au débat en appelant au 32 16 et Twitter avec le hashtag RMC Live.

[01:30:43]

On va écouter Florian Thauvin évoquer son avenir. Mais d'abord, on va écouter Florian Thauvin parler de ce match. On lui a posé la question est ce que ça peut être un match comme vous l'avez fait au Parc des Princes, c'est à dire attendre les Lyonnais et les contrer? Voici la réponse de Florian Thauvin. On a pu constater que lorsqu'on laissait la possession du ballon aux autres équipes, on était. On était plus performant à images du match contre contre Paris.

[01:31:08]

C'est vrai qu'avec l'utilisation du ballon. Collectivement, on doit faire. On doit faire beaucoup mieux, mais on travaille à l'entraînement. Ce sera le coach qui mettra sa tactique en place. Pour le match contre Lyon, mais c'est une possibilité qu'on soit reproduisaient, même si le match, c'est une possibilité.

[01:31:23]

Et si c'est le cas, Vincent Bah, ça se joue plus dans l'envie, dans les duels que dans la qualité collective technique. Qui est le plus fort à ce petit jeu là, d'après toi? Comme ça?

[01:31:33]

Qu'est ce que tu sens? Oui, c'est comme Marseille qui a plus de possibilités qu'aux entraîneurs. Même malgré ce qu'on a dit, il a fait une bonne saison. Chris Rock ha ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Oui, oui, mais le club est souvent sous base. Je dis bien oui, oui, voilà, ça veut pas dire que ce n'est pas parce que tu le crépis Pyro que je ne reconnais pas le travail qu'il a fait lan dernier.

[01:31:57]

Mais poster pof, c'est pas flambant neuf au niveau du jeu et c'est pour ça que je tenais les Africom réagir au niveau de la férocité. Il travailler en férocité, tout simplement. Toi, c'est à dire qui somme parce que c'est pas une équipe de surdoués, sauf quelques beaux jours, des trouvères pour ne pas parler aux quelques bons joueurs. Mais c'est plus une équipe qui est capable de se dernier n'assiste pas aux Sego. Ils se battent, ils se battent comme potentiel.

[01:32:22]

Le loup, le foot, footballistiquement, c'est pas bon. Là, tu sais pas le Brésil, leur pub. Mais bon, ça rigole, ça rigole dans la victoire, ça rigole parce que cette équipe s'accroche comme des bêtes. C'est pour ça que je mettrais davantage. A Marseille aussi sur la capacité à retrouver ça. Toi, c'est ce Dobermann. Minimisez et toi, toi, de montrer les crocs de toi, ce qu'ils ont fait à Paris.

[01:32:48]

Ils ont tout ce qu'ils ont fait à Paris, pas à. Ils ont quand même emmerder Paris. Des hommes ont agressé physiquement. Ça fait partie du jeu. C'est déjà physiquement. On parle bien de votre tenue de sport. Ça fait des plaisirs de la vie. C'est bien souvent d'agresser les gens. Oui, ça fait partie du débat. C'est dans l'ombre, autre chose. Parfois, être porteuse de la laisser sortir. Oui, ça vous fait peur de de donner un nom aux choses, c'est de canaliser la violence toute grotesque.

[01:33:19]

Vous êtes au courant? Tu crois que, de toute façon, de vivre au CCPG? Pour d'autres, c'est pas civilisé.

[01:33:25]

Vivre sans violence, oui, c'est être civilisé. Et oui, ça n'est pas forcément à l'avenir. Qu'est ce que c'est la paix?

[01:33:33]

Qu'est ce que tu écris? Une bonne guerre. On rase. La moitié de la population mondiale sera identique. Quel est le but de la guerre? C'est la paix. Éviter la guerre à la guerre. Vous pensez que la paix fait éviter la guerre? C'est la guerre qui fait éviter la paix. Et vice versa. Vous, dans l'après midi, à diriger le combat contre l'arrivée de Pariseau, fraîche comme Edgardo? Ceci étant dit, je crois que c'est aussi le plus fort mentalement.

[01:34:13]

Kerry ou probable? Combien de débats on a fait sur la fragilité? On ne sait pas si c'est la fragilité ou les problèmes ou les problèmes de l'urne de se motiver ces dernières années. Alors ils ont montré pendant la Ligue des champions qu'ils étaient capables de monter leur niveau mental, voire même de jeu, la Yougo Coto City l'an dernier. Mais mais. Mais c'est vrai qu'on a fait tellement de débats sur leurs leurs problèmes récurrents, notamment en championnat, alors qu'entre l'OM, il y aura peut être pas ça.

[01:34:44]

Parce que c'est quand même devenu le vrai combat de la l'IGOPP. Finalement, puisque puisque ces deux équipes qui sont souvent en concurrence pour essayer de choper sur le podium avec une élimination hollows le président Aulas que pour la Coupe Chapelotte briser la glace. Fait successivement les prises de de l'homme chaque fois qu'il arrive, il est baptisé, c'est lui qui est, c'est lui qui, les bizuts, aligot de se racheter. Là, c'est lui qui les fait chapters avec une Carmen Hospira bientôt sauvage avec Se retourner.

[01:35:21]

J'ai compris pourquoi était Pelletier-Roy à Bordeaux? Y'a des petits jeunes qui l'aurait jamais vu. Ça ne se fait plus que c'était que c'était bien mieux que debout à table, comme les visiteurs sont interdits. Avez vous été parfait? Du côté de Poker et du côté de l'OM l'an dernier, comme il en a fait débat sur écoute? La qualité de jeu, c'est pas terrible, progresse pas. Par contre, je bosse à amener du combat, de la solidarité et une ambiance.

[01:36:05]

Une âme a exactement fait ça. Ce débat là. Donc, si tu regardes Batman comme ça veut dire quoi?

[01:36:16]

J'allais dire les heures. Mais bon, si tu regardes Batman comme ça, tu peux dire que l'OM a peut être un avantage à ce niveau là. Mais mais.

[01:36:28]

Mais franchement, je le répète, c'est devenu tellement le vrai. Souvenez vous des dernières années, la haine qu'il y a eu sur ces matchs là, les embrouilles qui a eu les problèmes qu'il a eues avec. Oui, je te coupe parce qu'il ne garcia lyonnaise qui a une nouvelle batte de base au service pour aller plus loin, spécialement sur foudroie Caroline. La quatrième balle de match bien vendangées. C'est la crispation, c'est la tension. Pour le dire, le bras, Eric.

[01:36:58]

Pour finir, voilà. Voilà, voilà, j'ai tout de suite crié dessus. Mais sur le plan comptable, Éric Ferrari a décollé. Il a eu la victoire du plan B parce que je dois faire la semaine dernière sur le plan des chiffres. Si l'on perd sur le plan comptable, c'est une catastrophe. Ce sera 6 points en 6 matchs, 6 points en 6 matches en début de saison de Ligue 1 100, c'est catastrophique. C'est le web qui perd.

[01:37:24]

Ça fait qu'on lui donne raison. C'est pas pareil. Ils sont plus mal en point que le Web.

[01:37:28]

Ca sent plus mal en point que l'OM, mais je suis d'accord avec Eric. On est un peu dans la même configuration quand même, avec des équipes qui nous, qui nous font les montagnes russes en permanence, qui ont bien du mal à concrétiser, qui ont du mal aussi à capitaliser sur l'amour de leurs supporters. Ça fait amour, désamour, amour, désamour. Plus compliqué, d'ailleurs, du côté de Lyon, là aussi que du côté de Marseille.

[01:37:51]

Oui, les deux sont en grosse difficulté. Moi, j'ai du mal à les séparer là dessus et je pense simplement que Lyon, comme tu dis comptablement et bye, c'est plus difficile de savoir si je ne sais pas si tu descends encore au bout d'un moment. Si tu t'appelles plus Lyon, c'est pas possible. Matabiau à Tatsuo parce que en grande difficulté, en grande difficulté.

[01:38:13]

Parce que moi, je veux bien, baudriers, que tu n'as pas souhaité commenter avec Potables. Je vais faire le tour temps. Mais bon, si ce weekend, Luiz comptable, seul comptable de France, ce qui fait que les déficits lui fait jaser le week end, a priori. Mais bien, je suis peut être différent, mais moi, je vais te faire le comptable de profit puisque toi, tu fais que les déficits, puisque s'il y en a un qui perd, qui gagne, les attend de nous dire oui, oui, de nous dire que les deux équipes, c'est la catastrophe et non du règne.

[01:38:47]

William gagne. On est d'accord puisque tu comptes table donc le point. On est d'accord sur le code TAB 10.1. Tu es dans le premier tiers du chapeau, que je sache aujourd'hui. Oui, si l'OM gagne, qui pointe, qui est pratiquement dans le premier quart du tableau, que les 3 sera différent pour tous. Ce qui désormais? Jamais, jamais les mariages. J'aurai connu plus tôt, fait travailler côte dans leur boutique balle de match en Caroline.

[01:39:17]

Ailleurs, les déficits, il y en aura alors que les doubles fautes sur la cinquième balle de match, elle défend bien là Mertens qui appuie, qui appuie sa soeur et qui regarde en 8e de finale lorsqu'elle femme battue à une victoire, donc. Ainsi 6 4, 7 5, elle pourra Svitolina dans deux jours. La campagne de Gaël Monfils et l'histoire amarantes. Il y a deux jours, elle a fondu en pleurs en conférence de presse. Quelqu'un lui a rappelé qu'elle avait perdu sa peluche, l'Amérique.

[01:39:46]

Mais c'est vrai que la peur de perdre sa grande soeur, qui revenait de Verdun, avait perdu deux joueurs modificatives à retrouver. Marseille a perdu son tableau, n'avait toujours. Le plus gros mental? Nicolas, supporteur de Nicolas. Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha!

[01:40:20]

Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Le premier à la hauteur de l'événement de l'équipe, mais au niveau de l'adversaire, est plus élevé, plus Lyon se montre. Bonjour à Marseille du rival. Aulas s'est créé en championnat, mais dans un contexte où Marseille a toute l'équipe, on va dire presque toute la saison. On ne doit pas dire que nous, on ne sait toujours pas vraiment. A trois jours de la fin du mercato avec qui on va jouer sur le terrain parce que les joueurs vont jouer toute la saison et de plus, les bulles amorphes sans aucune volonté parce qu'ils ne peuvent pas eux mêmes.

[01:40:56]

Encore là, je crois que es là où la différence peut être perçue comme Marseille a quand même une équipe type qui doit trouver son rythme. Mais ils n'ont pas avoir de paye, pas de paye au bout d'un moment que ce sont des gens très importants.

[01:41:09]

N'arrive pas à ce jour là, lundi 2 mai. C'est très important. Un petit peu plus de stabilité en ce moment dans ce marché terrible du Coca Cola. Restez avec nous, bercés par des Lyonnais. On le sait, ils sont dans cette incertitude. Mais on croyait que c'était fini à Marseille, dans le sens des départs. Il y en a pas eu un, mais on pensait que finalement, ils allaient faire la loi. Florian Thauvin a évoqué cette situation tout à l'heure, mardi, en conférence de presse.

[01:41:37]

Aujourd'hui, je suis là et demain, ça se trouve. Le club reçoit une offre et ça. Je ne veux pas partir, mais le club, la direction, me disent mon ami, il faut faire ses valises. On sait jamais comment ça se passe parce que je peux dire quelque chose. Et demain, le club me dit il faut partir et je peux refuser. Mais je l'ai déjà vécu. C'est pour ça que je ne ferai pas l'erreur à nouveau.

[01:41:56]

Mais moi, dans ma tête aujourd'hui, il est clair que je suis là et que je ne me pose pas de questions sur ça. Le parti coûterait toujours tout, serait toujours tout. Même si j'ai 5 années de contrat, j'ai toujours trouvé ce qu'on proposera.

[01:42:09]

Tout à fait. Dites lui des Marseillais, dis moi, j'écouterai, comme le propose le parti. Il est parti, il aurait coûté. Situation qui est très claire et a priori, il va rester. Il souhaite rester, mais il sait très bien que d'ici la clôture du dimanche, le club peut le pousser dehors. Jamais vote en mesure de pays où les ports sont ouverts. Ne jamais oublier l'histoire de ce gamin parce que ça lui est arrivé. Moi, j'ai souvenir vous souvenir de faits toi surement.

[01:42:40]

Adrianne aussi beau joueur, tu vas voir plus grand. Mais oui, rappelez vous quand même que c'était Hervelle, se souvient il. Et tous ces souvenirs, il me semble que c'était Reise, où le président Labrune discute à la fin du match avec Thauvin sur le banc. Pas d'un lot pour lui annoncer que c'était la deuxième ou troisième journée de championnat et tout le monde était ce qu'il s'est passé, ce qu'il s'est passé. Qu'est ce qui s'est passé?

[01:43:02]

Ben, le club avait besoin de 2 millions ou 18 millions. Je suis pas comme il avait été vendu à. Et au lieu. Et on lui a dit que pour le bien du club, il fallait partir et il est parti. Et ça s'est passé, lui que c'était pas. C'était trop tôt pour lui, que ça s'est mal passé. Donc qu'est ce qu'il nous explique, lui? Il va rester ici, on lui donne le choix, il restera.

[01:43:20]

Mais peut être qu'on on ne va pas lui donner le choix entre guillemets, pas lui donner le choix. Ça veut dire un gros transfert avec un gros salaire. Et on lui explique et on le pousse autour de chez toi. Voilà parce qu'il est juste lucide sur le milieu et sur la réalité du foot aujourd'hui. Et la réalité économique de Kaminsky qui est d'Elijah qui vient et qui dit les choses à nous. On le crépis et Clédor yo yo yo yo yo yo yo yo yo de cette émission qui a donné le nom à l'émission.

[01:43:46]

Qui a dit qu'il allait partir? Il est parti le paradis parce que Marseille, mais bon, pas plus que ça méritait.

[01:43:58]

Il a renoncé cette il est revenu en 2016. Il a dit que je n'exclus pas même de terminer ma carrière. l'Olympique de Marseille, c'est rare aujourd'hui.

[01:44:08]

Vincent dans le jeu, quel manque d'ambition! On remercie Nicolas 32 16 sur le match dimanche soir et bien sûr, à vivre sur RMC. Median Marseille. Attends un instant Vincent, dur à cuire sont de retour de gueule de chapon sur l'organisation de Roland-Garros. Chapeau! Parce est ce que tu crois que l'on Château-Gombert? Est ce que les mecs qui sortent de là bas Bessa auront la médaille du mérite ou la croix de guerre? Ou tu crois après Roland-Garros?

[01:44:39]

Ce serait mérité. Je sais que l'Europe ne devrait pas mériter remise dans la cour des Invalides. J'en passe. On peut de suite dans le Super Moscato Show. 15H18 Le Super Moscato Show est 17h29 dans le Super Moscato Show Vuemba réservé aux Bostik avec Pariset, Basescu avec Kérity, Bécon avec Quadrillés Mastique. ÉPIROTES, ce n'est pas de la triche. Marseille, oui. Sponsorisé par la 5G cette semaine, on avait vraiment une génération d'avance. J'ai gagné un weekend pour essayer avec les hôtels à Canal et Fast Hôtel.

[01:45:21]

Pour vous inscrire, vous envoyez Cady par SMS. Le tirage au sort dans 5, 10 minutes à peu près retourne à Roland-Garros pour avoir écrit De Gaulle. Vincent. Du Super Moscato Show. Avant ça, Éric Salvio. C'est une belle journée pour les Français. Jusqu'ici, Caroline Garcia vient de se qualifier pour les 8e de finale. Et puis, le jeune Hugo Gaston, pour l'instant, fait la course en tête face à Stan Wawrinka. Ça, c'est beau.

[01:45:47]

C'est incroyable puisque les deux joueurs s'étaient quitté Yako il y a une heure et demie, deux heures à un set partout, 6 2, 6 3. Gaston et on avait déjà senti que le jeune Toulousain posait des problèmes aux Suisses. Et c'est confirmé dans cette troisième manche puisqu'il y a 4 2 pour Ugo Gaston. Il est au service, il a une balle de débreak à venir. Malheureusement pour le Suisse, il avait vu des balles de 5 2.

[01:46:06]

C'est vous dire que Stan pas est très mauvais, vraiment sur le court Suzanne-Lenglen, qui est très lourd puisqu'il était bâché. Voilà encore une faute de Fabbrica 4 2 40A. On va peut être avoir un truc énorme ce soir. On est encore loin de laquelle il y a un set partout et donc un break d'avance. Ugo Gaston alors le cri de gueule, il est poussé par Denis, chapeau, varlope le Canadien, tête de série numéro 9. Donc là, on parle quand même d'une voix qui porte.

[01:46:33]

Vincent Donc on va être sérieux deux minutes. Il a été éliminé en cinq manches par l'Espagnol Roberto Karbala Beynat, hier.

[01:46:39]

Il a dit ceci aux journalistes arabes Je pense qu'il ne faille pas le rouleau. Il n'y a pas vraiment de bulle dans le deuxième hôtel. l'Organisation est affreuse. Après un match de cinq heures, je vais jouer les doubles maintenant. Le planning est vraiment pas bon. Il est trop blanc. On est dans un Grand Chelem. Je n'aimerais pas paraître régater, mais on s'attend à ce que les tournois tendent à jouer. Aller jouer les. Après un match en cinq heures, c'est un premier tour.

[01:47:08]

Il aurait pu mieux planifier les choses. Ce n'est pas acceptable. Il n'y a pas de d'amuse l'hôtel. On peut aller vite. Il n'y a pas de problème à personne et ça s'est arrêté. C'était bien mieux gérer ça à cause d'un ballon. Alors, explique nous cette déclaration. D'abord, est ce qu'il a raison? Est ce que c'est parce qu'il est mauvais perdant? Quel est le problème? Je pense qu'il est mauvais perdant parce qu'il venait de perdre un match de cinq heures alors qu'il a servi deux fois pour le bas, qu'il était vénère.

[01:47:36]

Et puis, je vous dirais gentiment les jaunes quand top ten c'est le cas quasiment. LEROSIER mondial abuse pas faire des doubles en Grand Chelem, c'était un peu d'ambition. C'est ridicule. Donc ouais, c'est gentil. Ou alors? Ou alors tu acceptes et tu te dis que le premier tour après, ça passera comme une lettre à la journée dans tout ce qu'il dit. Il n'y a rien en Frédéric de leur rémunération, donc la programmation de ces matchs.

[01:48:00]

Il y a aussi l'histoire de la bulle sanitaire. Est ce que tu titubante alors? Les ordinateurs n'ont jamais dit qu'il y avait une bulle? Effectivement, mais c'est vrai qui compte sur la responsabilité des joueurs. Et dans le règlement, il est écrit que si, si un joueur est surpris à sortir de l'hôtel, il peut. Il peut être pénalisé, puis disqualifié. Mais visiblement, c'est tu te qui n'a jamais vraiment été chaque vrai quoi que ce soit à New York.

[01:48:29]

Les flics comme ça, ils ont foulé la terre entière en que pas les blessures de sa défaite. Il est dégouté. Il envoie du bois comme un enfant gâté dans des compétitions d'athlétisme. Ça arrive très souvent que tu fais, par exemple, tes demi finale du 200 mètres. Et puis après, derrière, tu n'as pas le 400 et tu vas pas chialer. C'est comme ça. Et surtout, tu choisis lui amorcée. Il y a pas de boire, y'a rien, rigolait il.

[01:48:57]

Aurait crié Fouquier, alors que la responsabilité individuelle individuelle reported au lieu de bulot comédie req. Il aurait chialé, aurait dit oui, on ne peut pas sortir des Flicker, mais c'est peut être culturel. Peut être qu'il pense que ça va être comme ça. Ça devrait être beaucoup plus strict, beaucoup plus surbooké, beaucoup plus. Je ne sais pas, je sais pas. Ha ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha!

[01:49:23]

Ha! Ha! Ha! Visiblement, ce qui s'est passé à l'ouest du comté. En plus, c'est vrai que les ordinateurs de l'U.S. Avaient bien fait les choses. À savoir que sur le site de Fouchier Meadows, ils avaient organisé des jeux avec des paniers de basket ball. Tu pouvais jouer au Biddy gauche, donc ça avait beaucoup plu aux joueurs. C'est vrai que Hollande joue le mini golf. Ça, ça doit être une occupation. Il doit déjà bien compris comment il était dans l'esprit des Dolphins pour le début du mois de juin.

[01:50:00]

C'est vrai que moi, j'adore, j'adore. J'adore ça. Oui, bien sûr que ça dit.

[01:50:08]

Ça donne pas zéro risque, bien sûr, mais le problème est là et aucune raison valide. Mini golf si vite tu t'es Bob, tu rigoles avec ça? Adrien l'équitable. 4 10 jours. Milligan ton image? Pas toujours minigolf. Cordes trop court. J'avoue, moi, j'ai adoré ça. Quand j'étais gosse, j'étais un bon. J'avais beau, j'y suis, Arborez Minkoff, bien sûr. Bon, c'est moins rigolo Kan ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha!

[01:50:47]

Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Désinhibé, t'es sous morphine! Tu as eu de l'opéra de faire quelque chose, mais sous morphine pour des raisons, pour en faire un autre rythme. En effet, si les Bleus sont justes, le trio Jablonski où je m'occupe. Mais allez, on va parler de Hugo Gaston va Brinks avec qu'Erik Savio.

[01:51:22]

J'ai très peur. Eric, vous avez dit pourquoi il y a 5 3? Gaston Nanocristaux On va servir pour les 7? Ah oui, d'accord, c'est réussi dans ce qui se passe sur le Lenglen. C'est vrai que la terre est lourde et on voit bien qu'il n'y a pas que la rigueur complètement hypocrite. C'est super de trajet aller au stade Wavrin.

[01:51:47]

Ca, c'est un peu épaissie. Tu peux absolument raison. Le short est un peu particulière. Top Cofinoga. Il ne s'est pas entraîné, on l'a vu sur le match. Ensuite, je suis un peu de pipoles. Ça vous dérange pas? Vous aimez ça? Il y a eu une rumeur cet été pendant le confinement, parce que gaspillait. Borobudur, qui est résidente genevoise, a été sur son compte Instagram, a posté une photo d'elle et près d'une piscine et a reconnu avoir rigole ha ha!

[01:52:19]

Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Gaston Marquis sert donc pour le gain du troisième set. Partout, donc, il peut mener deux manches à une triple vainqueur de Grand Chelem. Je sais pas si vous vous rendez compte. Le mot berge 20 berges. Son premier Roland Gastaud. Il va peut être sortir la perf de l'année ici à Roland.

[01:52:44]

3. Wikango Gaston Gaucher 1 73. Alors une main fantastique est en train brigueront ce match entre le jeune Français Hugo Gaston Histones Wavrin Cap pendant lequel Kady et bien sûr pendant Roten Régal, a tout de suite. Alors eu tout de suite pour le qui Kabi. 15H18 Le Super Moscato Show. Ha ha! Ha! Ha, ha, ha ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha!

[01:53:16]

Ha! Ha! La bataille de la Somme? Oui, parce que c'est comme ça. Capture. Belle journée pour le tennis français, puisque je vous rappelle l'histoire Caroline Garcia pour les 8e de finale et un petit jeune de 20 ans qui s'appelle Gaston, qui mène face à Stan Wawrinka. Eric Salvio, oui, qui mène 2 sets à 1. Et bien entendu, Ugo Gaston mène deux manches à une face à la tariqa triple vainqueur de Grand Chelem, vainqueur ici à Roland, la marque et en plus ses dettes 2 6, 6 3, 6 3.

[01:53:48]

Le Suisse est au bord de la crise de nerfs parce qu'il ne trouve pas les solutions. Le terrain est loue, donc sa balle n'avance pas. C'est pas mal. Et Hugo Gassot est donc à un set d'une qualification historique pour les 8e de finale de Roland-Garros.

[01:54:02]

Vincent Taub, Jungels de RMC, K10D Superbe victoire et Geoffrey, vous jouez avec nous le cadre. C'est un week end pour deux personnes avec les hôtels hackés Néfaste Hôtel Victor qui a été choisi en premier. Donc tu vas choisir ton équipe. Il n'y a pas de points d'avance. Il y a un partout déjà dans ce qui dit soit tu joues avec Maryse et Eric, soit avec Vincent et moi.

[01:54:30]

Nous, Victor, c'est un très joli prénom, mais finalement, de nos nouveaux auditeurs, ça évite de découvrir l'émission.

[01:54:37]

C'est comme ça qu'on fait découvrir Victor. Ces victoires, c'est parce qu'il n'avait pas été bon 8 minutes de jeu pour mettre une belle fessée avant de partir en week end. Ça fait toujours plaisir. C'est toujours bon là. Ça n'a pas beaucoup de plaisir dans la vie. Tout à fait. FNTV pour commencer. A qui a écrit sur son compte Twitter Instagram qui a été repris partout. Quant à moi, je n'ai pas été repris, écrit Bayreuth. Mon amour entre les ruines et les larmes.

[01:55:14]

La vie reprend la mélodie à chaque fois. Si les données brutes Whippet 40 secondes hier soir, tous unis pour le Liban, Léa Salamé a réalisé des interviews à Bayreuth. Elle est née à Bayreuth et son papa était ministre au Liban il y a de nombreuses années. En vérité, je suis sorti de chez le neurochirurgien. Je savais que c'était fini. Ça doit être rugbymans qu'après coup, j'ai vu Jean-Baptise gros 15heures, 15e. Benjamin, j'ai eu du tâche avec Double page dans le Midi olympique du jour, le journal du rugby Pallu, le très intéressant Benjamin Kayser.

[01:55:59]

Il aura sa vision du rugby actuel et il parle de sa fin de carrière à un moment où il explique que tu sais, il y a eu, il y a eu, il y a eu un basculement dans le rugby. Oui, à partir de la fin de début des années 2000, j'allais tous les toucher. Tous les talonneurs ont commencé à être intéressant. Il y réfléchissait. Après, il parle des heures passées par les anciennes générations. Il dit qu'il n'y en a pas un qui faisait peur quand il a été serveur d'un temps, il était serveur à 22 heures dans ton magasin.

[01:56:32]

Il a participé à la merde de participer à la gestion des données. Il était à l'origine des malaises, des textiles et Malaval. Il était à la machine à coudre jusqu'à la création des présidents de clubs amateurs. Vous voteriez Laporte au grils? Et bien Benjamin Kayser, répond votre Keyzer en 2040. Il a tout compris le plus fort. C'est donc deux fois six minutes trente. C'est l'école Moscato. Le Stade Français Paris Bayonne, ce soir à 20h45.

[01:57:04]

C'est le Top 14. On retrouve du Top 14, ça fait du bien. On a plus l'habitude. Donnez moi le nom du capitaine parisien.

[01:57:11]

Ça peut être ça. C'est pas ici. Plus de sélection. Bien sûr, il s'appelle grand Fickou. Un an après sa blessure, Yoann Maestri Poirot tous les deux en coeur avec lui. Une semaine avant match à 3 2, le 14 juin face à face Evans GB, Moscato dit Chez vous, comme disait Julien Lepers, on avait pas de foot, pas de rugby.

[01:57:46]

À qui Vincent s'adossent Maryse et Vincent, qui vient de sortir un livre dans le titre et un dernier tour de piste. Un dernier tour handicap non français. On l'a vu partout célébrer sa retraite. Jeune retraité, star à France. Staff sans cesse. Un sport olympique, c'est beau laisser le vélo rose.

[01:58:20]

Martin Fourcade. Même quand j'étais en piste dans ces questions. Vincent, quand il entend la réponse, est sûr qu'il aurait pu trouver qu'il pouvait chercher. Deux jours après Martin Fourcade, Fred adducteur lance une invitation très longtemps pour sa tournée médiatique pour le Bouclier. Résultat on l'a pas vu dans le quotidien.

[01:58:44]

C'est à vous sur le dossier Bastareaud et le score. Il reste quatre minutes 36 maiko d'Orient face à face Kimiko d'Orient. Lille jouera le Milan AC en Ligue Europa. Zlatan Ibrahimovic face à Lille, avec quel club? Zentane a marqué 48 buts en cinq. l'Ajax, l'Ajax Amsterdam? Quand j'étais gamin à l'époque. 4 à 3. Bravo Nico! Question Little Victor. Victor et Geoffrey. Question auditeurs va démarrer. Très facile. Vincent Moscato, surnommé Mosca.

[01:59:23]

Dans quelles villes? Paris? Paris Victor Bercées. Saint-Thurien Je connais bien Vigano et de nouveau Victor. Et j'en ferai de nouveau question. Auditeurs. Comment s'appelle chez les hommes le dernier Français en lice à Roland-Garros? Il joue en ce moment. Gaston doubler le poids des auditeurs en image. Toyota d'Equitable, il lui verse l'acier dans la baignoire Leoz. Il a raison de les lancer dans les eaux. C'est dingue. Ça va essayer de mettre plus tard un habitant le nettoyer.

[02:00:12]

Troisième question auditeur du jour. La dernière du jour. La victoire serait un peu difficile, mais il y en a trois sur comment s'appelle l'entraîneur de Caen en foot en Ligue 2? C'est facile parce qu'à 5, 5, 3 minutes n'a pas montré un bon match. C'était un beau match au qui a dit tout le monde doit se sentir concerné pour marquer des buts et je dois dire que je bosse. En non, il voit bleu du bois du haut du bois.

[02:00:48]

Bien reçu, le texto qui va donner lieu du bois, il fait quoi? Lui qui joue les rivaux?

[02:01:02]

Oh yo, yo, yo, yo, yo yo nommé. Vous acceptez ça comme les autres, mais moi, j'ai fait mon meilleur poker, la victoire, ni les points. Je crois que le score est très bon pour Victoire. Équipe Moscato 2 minutes, 2 minutes d'Opodo. Vous allez rire, vous allez rire, mais je n'ai aucune idée de où se trouve ma médaille d'argent. Opiner Sciarra. Laurent Sciarra, médaille d'argent, a fait une très belle interview aujourd'hui dans les bureaux.

[02:01:42]

Les 20 ans de la médaille d'argent des basketteurs français aux J.O. C'était historique. On n'en parle pas assez. Ils ont fait un énorme gala, Vive le sport sur France Télévisions. Mais c'est cousu de fil blanc. Maryse Yoshiki Aucun respect pour les plus petits. Je repars de zéro, ça repart de zéro. Et Ribery demain, il sera au départ d'un grand. Il démarre. Arnaud Démare, le sprinter, mais pas toi. Qu'est ce que tu auras sprinter?

[02:02:24]

Oui, oui. J'ai sorti le Giro en 2008. Win8, parce que l'avez vous quand vous parlez? Toi, tu parles, tu pars cette sixième journée. Une minute. Alors bon, comme je n'aurai pas cette question, d'accord, ça, c'est gagné.

[02:02:39]

Ha ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha, georges-olivier! Suspects! C'est le fait qu'il ait des amis. Soit il y a un match nul. Il y aura une balle de match. C'est gagné. Bonne réponse. Ta requête n'est pas assez bonne. Chef du Kika si tu veux le BFM tv aliasing gueules de BFM TV qui vont s'enchaîner quéquette. J'aimerais faire encore deux ou trois saisons de plus de cette émission que. Comment ça commence aujourd'hui?

[02:03:10]

Ça commence. Faustine Bollaert. Faustine Bollaert s'est réveillée et a trouvé sa place à deux balles de match. Espèce de trompe. Tu t'es fait pour qu'il revienne? Ben moi, j'ai bien fini par 2 TV, cette chaîne BFM TV. Bien sûr que j'aurais pu mettre dans du sport. C'est un peu à la croisée des chemins. Voilà, j'ai gagné. Cette année, je me suis lancé dans un nouveau challenge, celui de produire un film, un rêve de gosse.

[02:03:38]

Pour moi, c'est Bozio. Hier, j'ai eu la chance incroyable de vivre cette nouvelle expérience avec tous les grands de ce métier. Grâce à mon frère, je l'ai vu, ce mec qu'elle adore. C'est ce qui va tirer dans les pattes. Oui, c'est ça. Je l'ai promise, Frédo Caballeros, la plus belle brochure sur la de mes enfants. Deux personnes avec les hôtels Kayna et face à l'hôtel. Bravo! Le ticket Dithyrambe RMC avec les hôtels Hakuna et cest tout de suite c'est l'heure de Roten, régale Jérôme Rothen et Jean Louis Tour.

[02:04:23]

Bonjour, monsieur, nous régale. On parie sur Winifred. C'est le moment de parier sur RMC avec Winamax, avec Christophe Fyé. Salut Christophe, bonsoir messieurs. Bonsoir à tous et Jean-Louis Touraine. Bonsoir, je parie sur quoi? Christophe Paris Sur Paris Saint-Germain? Hanger La situation est très claire. L'équipe du Moscato Show doit passer une côte à quatre 40 au minimum pour espérer gagner la semaine en espérant dans le même temps que Roten Régale se plantera. Bon, c'est bien dans les données du problème.

[02:04:55]

Un 14 gpg. 25 ans, le nul. 19. La victoire d'Angers en clair. Vincent Piro, il faut que vous trouviez un score exact. On va voir, on va voir si on a des idées. Crois moi, je vous propose le Paris Saint-Germain gagner deux mi temps à 78 MBP et Icardi marque Icardi. Angers peut faire un coup au parc? Oui, sûrement. Oui, d'ailleurs, c'est pour que je dis ça. Les 10 derniers PSG, Angers ou Angers PGC 10 victoires de Paris, donc, mais bon.

[02:05:24]

Peuvent votre choix? Le fauteuil Moye gardien parce qu'il Cardine occupait. Il n'avait plus marqué depuis février et il a mis un doublé Arinze. Du coup, comme il marche à la confiance, ça peut l'aider. Et puis NBP ben, il n'a pas encore marqué au parc. Donc je vois les deux Markelov me donner L'ACDA 60. Tu peux l'avoir rapidement du doublé de Neymar, qui n'a pas marqué depuis 6 mois. J'espère que ça va bien. Je suis désolé, mais ces 3 70 capes, 40 minutes de jeu, c'est combien?

[02:05:52]

9 50. Le match nul d'Angers et de Paris? Très bien. 9 50 dans un bureau fermé.

[02:06:00]

Oui, nous allons faire un match avec toutes les données Hima et doublé d'un non à 3 buts d'écart, ça pourrait 3 480. Insuffler une Neymar, c'est bon. Ça passe donc doubler Neymar et 3 3. Déclarer un truc qui me choque, c'est que Pierre n'écoute jamais Vincent de temps en temps. C'est quand même d'un grand fait que je l'ai sur le PSG, que ça change. Rien sur le PSG, non. De cette façon, je vais aller voir.

[02:06:26]

Quel est votre pronostic? T'as voté, toi, sur le sondage des 50 ans du club? Ils n'ont pas de moyen pour savoir s'il m'avait demandé, il y a un peu eu les mêmes résultats. Je pense bien. Moi, je sent bien le doublé de Neymar. Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! On joue Paris! Paris par au moins deux buts d'écart.

[02:06:44]

Prenez pas de risque. Je voulais juste 47 ans. J'ai hésité. Paris sec. Mais bon, on ne savait pas Neymar depuis des années. Au moins deux buts d'écart incarne. C'est bon. Ça veut dire que si votre pari passe, vous gagnez la semaine ou simplement un max.

[02:07:04]

C'est le moment de parier sur RMC avec Winamax. Et comporte des risques. Appelez le 09 74 75 13 13 Appel non surtaxé lors de Rossen régaleront l'ANRS votre week end de foot avec notamment Lyon, Marseille. Qui est l'entraîneur le plus à perdre? On va débattre dans un instant. On sera également avec Niko Kovac, l'entraîneur de l'AS Monaco, invité de refaire un régal. Et puis, capitaine Larqué va nous expliquer comment Rennes va faire pour sortir de sa poule de.

[02:07:30]

Il en est sûr. À 15 heures, il tente un passage à l'air lundi 15 heures, pour le Super Moscato Show RMC 15 à 18 heures, le Super Moscato Show.