Happy Scribe Logo

Transcript

Proofread by 0 readers
Proofread
[00:00:00]

Vous écouter RMC, c'est. Super Moscato Show, mais. 15H14 Udall, Super Moscato Show comme tous les jours, vous le savez. Du lundi au vendredi, attention! Nouvelle formule du Moscato Show qu'on vous propose, bien entendu, parce qu'on avait envie d'être encore plus avec vous. De 15 heures à 18 heures, on est là tous les jours, 15 heures, 18 heures. On ne peut pas la première owner aujourd'hui sur M6. Bien entendu, ce Super Moscato Show avec Denis Charvet.

[00:00:32]

Oui, ça va. Denis est impeccable. Oui, oui, oui, je me suis levé aux mêmes heures que d'habitude pour prendre la route. Que tu regardes toujours cette série familiale? Toujours, oui. Toujours très assidu. Celle là, il y a Dynastie Gabala, gloire et beauté pour le talent Saeco, Bourlet, TIC tac au moteur québéco. Qu'est ce qu'il a être? Denis Castrol? Pas l'Abissa, les poulets. Je ne sais pas pourquoi, mais je sais que cette année, on va avoir quelques fulgurances sur les passages à terre.

[00:01:10]

Parce que Neuman le chiffre, ça vaut le coup. On l'a vu sur la 3e heures et la troisième heure, au somme que le chiffre Sabo sur la digestion. Là bas, il a bu avec un beau cadre. Oh ben oui, content de vous entendre. J'ai une belle question. Moyano? Oui, j'ai une belle question moyenne. En toute humilité, c'est co-productions. Dorian égoistes. Qu'est ce qui est le plus probable cette année? Cette saison?

[00:01:44]

Cette saison? Cette année, Thibaut Pinot gagner le Tour de France avec une aisance qui qu'Adidas la côte Boiteau Pinot est le premier Français depuis 85. Bernard Hinault, événement national? Oui, c'est pas gagné un couteau ou Lionel Messi. Tu connais Messi au Paris Saint-Germain? En avez vous donc à suivre? Eric a dix pour cent Piloquet d'une tour, alors que Paris, alors que Paris, est ce qu'il y a un club? Non. Il y a trois clubs qui occupent Wyclif.

[00:02:25]

C'est marrant, j'ai j'évalue aussi 10, cent et 10 pour cent. Mais bon, il y a moins de deux clubs, il y a moins de oui. C'est quand même mieux engagé avec City dénaturerait avec un vrai bon sujet. Toi, moi, c'est qu'Adonis Bonhomme 30% Bellow 30% Pinaud, car je crois que l'on peut pas gagner Wendigo par le Tour de France l'an dernier lorsdu de gagner cause PIB. Docq, donc Bernal, combien de poursa parce que la bourse sera de 60 pour ça?

[00:02:58]

Avec tous les prétendants au titre. Alors Bernard a bien grandi. Pautrat, tout comme le cerveau de quoi Picault jouer avec la barre des 10? Carrément dans 2 2 2 pour arriver à ça, pour ça. C'est quand même compliqué, toi. Il ne faut pas tomber dans ton dernier qui était passé à la trappe. Le réseau grippette, truc terrible bureautique. Est là. Il est député du Morbihan qui gagne, tout comme notre voisin Denis Quino, à 70.

[00:03:35]

La baisse Teleri qui place sur le Slovène. Alors le tour 250m les marques. Du coup, c'est un spécial Tour de France dans ce Super Moscato Show à 17 heures. Qui va gagner le Tour? Vous venez nous le dire aux 30 de 16 sur RMC. Vous entendrez notamment Thibaut Pinot nous parler de son ambition à 16 heures. Oui, Rudi Garcia, y a t il encore débat? Vincent règle le problème toujours de bord. Il y a toujours débat.

[00:04:01]

Attention, il a peut être fermé quelques bouches, mais d'horrible. Il a fait fermer des bouches. C'est affreux, affreux. Et puis, on a cette nouvelle rubrique. Nous restons à la culture, c'est apposent, truffent. 15H45 15h45, on passe de 30 secondes. Oui, oui, parce que j'ai ebookers vous présenter une chanson. Je te conseille de le faire. En général, le jeu catastrophique sort. Ce n'est pas pareil. Franchement, il serait bien passé.

[00:04:34]

Vous connaissez bien avec cette séquence. Je pense que ça va. 15H43. Vous vous trouvez la bête à votre douleur? Coup dur pour eux pour une émission de télévision dans laquelle tu as brié. Coups durs. Vincent ce qui s'est passé. Énorme coup dur. Départ, comme dans le foot, à la star de l'émission qui part dans le club du hardware que j'ai participé. Non? Après, ça va être supérieur au LOSC avec les stars va s'arracher les cheveux.

[00:04:59]

Danse avec les stars. Énorme coup dur. Vincent. Comment il s'appelle le mal global. Rendez vous 15h. Qu'est ce qui s'est passé à boire de l'eau à la bouche, du moins quelque chose d'Arcadia un petit peu Struff, Vincent Piro? Tu auras noté donc le IAP, y a Pinaud, Bernard, le favori pour le Tour, et Vincent, nous a proposé Primoz Gollnish. Et ça serait passé inaperçu. Oui, c'est vrai qu'il roule toujours à droite, mais peut être pas.

[00:05:28]

Allez, c'est votre dernière chance aussi aujourd'hui de gagner une semaine de vacances dans un club Belambra. Vous choisissez bien sûr la destination à la mer ou à la montagne, entre amis ou en famille. Un cadeau, une valeur mille euros. C'est un superbe cadeau de dernière chance. Aujourd'hui, vous envoyez RMC au s'apprendre de 16 pour vous inscrire au tirage au sort qui sera effectué dans l'heure et demie qui a passé la nuit. Et personne ne m'avertit. Pierre Dorian aura ouvert un Grand Chelem?

[00:05:57]

Oui, oui, absolument pas. D'accord. Parce que la balle de match que Julie Cosma avant toi. Alors hier, on sender. Comment l'aborder, alors? Ne venez pas travailler avec madame Broccolini. Je connais bien son nom, alors j'ai fait. J'ai fait réviser mon partenaire tout à l'heure. Je vais faire réviser les duels. Maryse Vincent Sachez que je lui ai demandé quelle est l'équipe du tenant du titre et gagne Bernal ha ha! Ha! Ha!

[00:06:23]

Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! La deuxième question qui est le tenant du titre du Tour de France? Black? Ha! Ha! Ha! Je te dis que José Yagyū, hier soir. Petit problème, mais j'ai beau Marcel comme Puaud pour l'ouverture de la fête, EO2 et le rosé, le rosé au kumité vert. Bon, ça fait passer de superbes soirées pour le rosé. Bla bla, bla, bla, bla, bla, bla bla technique.

[00:06:49]

La voix un peu éraillée de Vincendeau depuis le début de l'émission. Allez tout de suite. Vincent, c'est la dernière douchée à l'eau. Le Super Moscato Show Excuse moi les supporters! Désolé pour cette tristesse possède cette fin de journée, mais malheureusement pour moi, c'était le dernier vigneron du vol Watchdog qui a lancé un feu de l'après midi. Tiago Silva signe à Chelsea et quitte le PSG après huit saisons et beaucoup de critiques. Grand joueur, symbole des échecs du PSG, quelle trace laissera t il dans ce club?

[00:07:27]

32 16 pour participer au débat avec celui qu'il a renommé au Chalot, Vincent Moscato. On a quand même un recul, déboîte dire ce qu'il a fait avec Timothé. Mais mon salut Timothé du vivant de Thiago Silva, Tiago Silva à Paris, aura tout gagné. Arrivé en 2012 comme l'un des symboles du projet qatari arrivé un an plus tôt, Thiago Silva a remporté sept titres de champion de France en Coupe de France Coupe de la Ligue. Bref, tout, tout sauf la Ligue des champions.

[00:07:52]

Et cela aussi. En cela, il incarne le projet qatari. Projet inabouti. Pour l'heure, justement, capitaine de ce navire qui s'est échoué chaque année sur les récifs des 8èmes ou des quarts de finale de Ligue des champions, Thiago Silva a, sans forcément être le plus à blâmer, souvent incarné la défaite à Paris. Il était le capitaine du PSG. Renforcez 6 1 sur la pelouse du Camp Nou, un soir de mars 2017. La fameuse remontada surnommé O Monstro pour son intelligence et sa puissance dans les duels.

[00:08:20]

Il aura été un joueur exemplaire au caractère posé. Il a aussi souvent été victime d'une sensibilité exacerbée, ce qui lui vaudra un nouveau surnom de la part d'un des poètes modernes du PAF.

[00:08:30]

Son timbre babyfoot, Annie Girardot joue au billard sur trois numéros 12. Bougerons! En effet, Tiago Silva derrière son physique d'athlète. Pas un coeur tendre. En 2014, en 8e de finale avec l'équipe du Brésil de Coupe du monde face au Chili, il s'écroule avant la séance de tirs au but décisive. Au micro de Mohamed Bouazizi après l'élimination face à ManchesterUnited, Tiago s'était expliqué avec des trémolos dans la voix.

[00:09:00]

CTCC mvd. Sans être la tête. C'est dommage, c'est dommage parce que c'est difficile d'expliquer, ce n'est pas allé à notre portée centriste 9 000 et on a travaillé dur. Et ça, remâcher aujourd'hui, c'est des parler. Thiago Silva, c'est pourtant aussi quelques records individuels. Il est entré dans le cercle très fermé des huit joueurs du PSG à avoir disputé plus de 300 matchs avec le club Capital. Il est aussi le joueur à avoir porté le plus de fois le brassard de Paris devant Dominique Breitner, un genre de super capitaine.

[00:09:39]

Bref, Tiago Silva laissera l'image d'un joueur de haut niveau, mais qui n'aura jamais amené le PSG au sacre ultime et à la victoire. Traduisez sera pour toi, ce sera quoi? Hélas, comme beaucoup de joueurs, il ne laissant aucune trace. C'est terrible à dire, mais déjà, pour laisser le tracé déjà très peu, Mouqataa Tournier lui laissera caudales. Qui désigner le mec qui chialé? S'il vous Silva Silver? Si ça ne se gênera plus, ça sera de plus parce que la que tu peux laisser dans ce club, c'est c'était le premier à gagner cette Champion's League.

[00:10:10]

Tout à fait. Il y a des mecs qui ont disparu. Il faut regarder tout à fait le mec. Oui, tout à fait. À son tour, il a bien raison. Je n'ai pas fait. Plusieurs mois déjà. Déjà, tu vois que tu vas à Barcelone, Thadée. Ils ont gagné 5 5, Champion's League 4 sous l'ère Messi, c'est ça. Mais je suis sûr qu'à l'intérieur, t'as des beaux jours, tu te souviens pas.

[00:10:39]

Tout comme tu veux qu'on se souvienne des mecs a rien gagné au collège jacta Matuidi. On s'en souvenait très peu. Ce qui a marqué, c'était le premier grade de star du dollar qatari. D'abord en bus, avec une personnalité hors du commun, avec un physique hors du commun, avec des buts parfois thanatologie. C'était le premier, tu vois ça. C'était le premier Grand Paris à signer depuis 10 piges, se souviendra plus que Tiago et l'asticot Silva.

[00:11:06]

Ce sera l'échec. Le capitaine qu'affaire encore une fois. Car son palmarès un échec, un échec en finale, c'est un type qui vous monstro Bustros, déjà votre premier au Monstro? Un surnom en Italie? Quant au bilan? Mais oui, tu voilà les eaux boueuses rouge toutes les cinq minutes. Est ce que le monstre du Loch Ness, si je garde la tête, le monstre du Loch Ness, on n'a jamais vu, on n'a jamais vu.

[00:11:37]

Moi, j'ai vu des photos, j'avais pas tord s'achève. Après, c'était un beau jour. Je vous ai écouté. Bien entendu que c'était un beau joueur. Ce que je veux te dire, c'est que personne ne se souvient de moi, à part vous qui êtes peut être pyroxène, supporteur du PSG, qui peut citer, qui sait qu'il jouait à 72 quand Daniel Belmondo était déjà. Le but était de ce côté là, mais personne n'a oublié la théorie.

[00:12:00]

Vincent a des limites et nos ventes autant que ca cause. Tu pourrais avoir le même discours pour Jean-Pierre Papin à Lens, qui n'a pas pu trouver une trace. Mais c'était malodorant. Weber ha ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Beaucoup plus, ou il n'a pas gagné plus.

[00:12:30]

Parce que quand homme se souvient plus plus de moi, Waddle, excusez moi qu'elle a vu dans la vie de tous les jours. Les mecs se souviennent, ils ne viennent pas non plus, se souviennent de Jean-Pierre Papin, Yasunori d'Hélico. Il faut que tu te bats, selon lui, parce qu'il était noir. Ça, c'est autre chose. Puis, il a marqué le but affirmé. Là où je suis d'accord avec Vincent, il faut juste tenir compte d'une notion aujourd'hui, c'est que dans le foot comme dans la vie, l'histoire, finalement, zappe.

[00:13:05]

Oui, oui, tu es tu? Et j'ai bien peur que, de plus en plus, on oublie. Tout d'abord parce que d'abord parce que il y a beaucoup de changements dans les clubs pour Pourquoi se souviennent de toi? C'est clair qu'il faut avoir marqué.

[00:13:21]

Il faut. Il faut avoir un titre peu significatif, c'est à dire le meilleur buteur de l'histoire du club. Comme tu disais, Jacques-Pierre, il a eu le Ballon d'or quand il était à l'OM. Le but de la tête comme Basile, par exemple. Il faut des trucs comme ça parce que sinon, tu garder la page. Je pense que pardon, beaucoup pour toi, Tiago, il n'a pas ce genre de leur.

[00:13:42]

Disons que disons que d'un ces grand club qui est amené à encore faire de gros transfert et peut être aller chercher le titre suprême. Je pense que cette génération là, qui était au début de l'histoire et qui ne l'aura pas gagné, sera balayée par celle qui va l'agonie derrière et jouer la gagne. Et en plus, je pense vraiment qu'aujourd'hui, les mecs te zappent comme.

[00:14:08]

d'Erding, quoi! Je pense que c'est dans la mentalité actuelle, les l'emaki, les mecs qui savent ce que pourrait par exemple bon, je parle de à Marseille, un club que je connais mieux.

[00:14:20]

L'histoire est perpétuée et transmise par les anciens. Mais ces mecs là, il faut casser leur pipe et il va falloir que les autres continuent à transmettre l'histoire de club. Et ça va arriver à cette génération là aujourd'hui qui se fout de tout. C'est plus là du côté, plus ou moins bien. D'accord avec toi d'adosser au départ le PSG. C'est comme si tu vois la chance. Tu vois un Chassot, merde, tu ramène. SNVI a tout connu, plutôt bonne chance.

[00:14:47]

Mais si c'est le contraire, tu vas s'ennuyer. Tu auras mal mrde lors du sommet, ni le travail déconseillaient 8 saisons, dit Brécourt. Enorme! Moi, j'ai toujours dit que j'adorais ce joueur, mais en qualité de jeu Leer par rapport sans élégance, par rapport à son professionnalisme. Parce que tu peux dire ça, mais qu'il a beaucoup d'émotion. Il était trop sensible, mais il été extrêmement professionnel. Il l'a prouvé combien? On le voyait pas lui même plus.

[00:15:11]

Broom rejoint. Il y a un truc incroyable qui est incroyable quand tu compares, par exemple Kombouaré aujourd'hui en tant que Kombouaré. On se souvient de lui. Pourquoi? Parce qu'à un moment donné, un jour, il a mis une tête. Quand il a avec Madrid, il a fait quand Basile Boli? Pareil, mais c'est ça qui est terrible. Thiago Silva il moment de le faire? Ouais, il le fait. Mais si tu veux, il le fait une fois.

[00:15:31]

C'est vrai, il fallait pas marquer. Mais c'est vrai qu'il y a un problème de charisme aussi qui fait que, comme Waddle, puisque Adrienne nous a donné des exemples pour essayer de voir si ça marchait. C'est pour moi que je vois gagner un titre, mais c'est pour ça que je ne sois pas d'accord avec toi. Oui, mais comme Crissent, qui avait un charisme extraordinaire et surtout un look et surtout un comportement sur le terrain parce qu'il était aimé de partout chrisme et donc encore des vidéos qui circulent sur sur lui.

[00:16:00]

Le problème de Thiago Silva, c'est peut être parce que justement, il était trop. Il est lisse, c'est à dire que sur le terrain, sur le terrain. C'est vrai que là où Denis a raison, ce mec là, sur le terrain, un défenseur central ne fait jamais de fautes comme lui, n'a jamais d'attaque comme lui. C'est rare, c'est ça qui recueille chez lui, jamais vu. On a pu jouer sur un mec, non rempoter.

[00:16:21]

Moi, je trouve que c'est super joueur. Je trouve que c'est un super joueur, mais un problème. Tu as raison de son problème de personnalité, que ce soit sur le terrain et en dehors. En dehors, c'est pareil. Il n'a jamais défrayé la chronique. Je n'ai pas eu de petits excès de vitesse. Ça ne fait pas de mal quand ça roule vers la zone. Trop lisse. Son personnage? Jean Cocteau, lui aussi. Plusieurs records de vitesse lors d'une promenade sur la mer.

[00:16:50]

Pérot. L'erreur du PSG, c'est quoi? Allez dire au capitaine Truly c'est pas possible, mais bien sûr, ça fait un peu peur. Mais il vaut mieux mettre un mec Marquinhos, c'est sûr. Mais aimer Glaize, si ça allait mal de cette époque là. Mais je te l'ai toujours dit à l'époque où Zlatan, mais il était le boss, oui, mais. Mais vous plaisent quand même. Cavani, même, ni même Cavani. Cavani, c'est arrivé samedi.

[00:17:21]

Le destin d'une feuille morte balayée par le vent va lui servir. Leur faut leur servir. Qu'as tu fait? Alors, quelle trace laissera Thiago Silva? Aurélien 32 16 sur RMC? Salut Aurélien. Bonjour.

[00:17:49]

Super content d'avoir la parole pour parler de lui. J'ai entendu de la part total quand il y a juste un truc sur lequel je voulais revenir sur le capitanat. D'accord pour moi, il y a beaucoup d'entraîneurs qui se sont trompés beaucoup en lui donnant le temps, de sorte que même avec du Brésil, avec le pays, il y a pas mal d'entraîneurs qui se sont succédé. Il y en a au moins aussi, en tout cas sur la question de sa prolongation.

[00:18:23]

Je suis d'accord, on ne veut pas prolonger. Évidemment, dans le foot, on ne peut pas toujours trop de place aux sentiments. On l'adore, on l'adore accroché au club. Mais il faut avancer que sa mission lui a été de gagner la Ligue des champions et à la fin, il a échoué. Pas le seul à avoir échoué. On sait très bien que le leader, souvent, c'est celui qui a gagné. Et lui ne l'a pas fait non plus parce qu'il a gagné la dernière Copa América au cours de sa longue carrière, il n'a jamais rien gagné.

[00:19:00]

Tu ne peux pas dire ça, mais des gros titres domestiques.

[00:19:03]

Il n'a pas gagné avec le Milan. Il a dû gagner le championnat italien. Il parle de reprendre le championnat normal. Il y a des grands joueurs qui auraient gagné aussi. Il faut arrêter de dire ça aussi. Tous les grands joueurs que les joueurs n'ont pas été embauchés pour gagner la Champion's League. La comparaison n'est pas tout seul. Bien entendu, il n'a pas déçu. Il n'a pas su faire péter son autorité. Ça, c'est sa personnalité, son truc.

[00:19:30]

Après, tu parles du capitanat en équipe nationale, capitaine en équipe. Assurland, c'est 8 matchs. C'est pas pareil en club. Il faut dégager autre chose parce que c'est tous les jours pendant 11 mois. Et crois moi, le capitaine est beaucoup plus tangram quand c'est l'économie qui, en équipe du Brésil, on parle pas de sélection du Luxembourg 80 sélections devrait venir jouer au Milan AC. J'ai 4 joueurs.

[00:19:53]

C'est vrai que jouer Cabotins dans un club est beaucoup plus dur et beaucoup plus important que l'équipe nationale. Si tu me dis locateurs Jamart. Mais ce que je veux dire, c'est que quand je vois ce que c'est que des joueurs, des grands joueurs au Brésil qui ont 5 sélections, il y en a un quand on a 89. C'est quand même relativement sur quelque chose. Je ne me prends pas pour le truand en question, sur sa qualité, son talent zéro.

[00:20:16]

Là ou vous, les supporters du PSG, que l'on avait jamais dit non, mais je te dis juste que c'est justement parce que de garçons comme ça dans le football actuel, rappelez vous quand même, quand il arrive à Paris, il part difficilement du Milan AC. Il était, il était. Il avait eu des déclarations presque où il avait rédigé à partir pour le bien financier parce que le Milan AC était, comme à l'époque, comme Zlatan. Les mecs sont venus à reculons et à l'arrivée de la saison 9 8, 8 8.

[00:20:48]

C'est à dire que de nos jours, un mec qui reste autant dans un club. Alors c'est vrai qu'il y a des salaires astronomiques qu'il n'aurait pas trouver ailleurs. Tout ce que tu veux, mais voilà.

[00:20:56]

Mais il a montré un attachement fait qui fait froid dans le foot, dans le foot aujourd'hui. Et vous? Et vous parlez? Tu parles d'histoire, pyro, mais c'est à vous la transmettre, cette histoire là. Parce que je te dis oui, je pense que ça laissera pas une grande trace dans l'histoire du corps, mais on ne l'oubliera pas de sitôt, comme le dit. En tout cas très simple quand au mot printemps, on faisait les équipes type de l'histoire machin et tout, il y a un truc pour le PSG qui se dégageait, c'est la défense centrale.

[00:21:24]

Ricardo Thiago Silva, je pense 81%, c'est possible, à savoir les supporters du PSG dans cette très belle villa. On n'oubliera pas de sitôt. Ben oui, mais vous savez, vous savez, vous avez quand même un problème. Vous avez beaucoup de nouveaux supporters ou de supporteurs jeunes? Je veux dire qui? Parce que le PSG, le club savait pas grand chose. Non, pas du tout ou pas. Mais moi, ce qui m'énerve, rappelle toi.

[00:21:47]

Un jour, je me suis énervé. On me faisait un débat sur sursa. Justement, je me suis énervé parce que oui, oui, c'est vrai. Pas faire ça. Je veux pas que je m'étais énervé parce qu'il y en avait beaucoup qui avaient obligé à oublier la génération de début des années 90 qui était de génération énorme quand même. Et on mettait toujours la dernière en avant. Et c'est pour ça que je dis que les mecs comme toi piro avec ton âge et ton vécu.

[00:22:12]

Vous devez l'histoire, histoires transmises par les vieilles lui aussi. C'est bon signe. C'est terminé. Tiago Silva futur Pirlo? Tu Oscar? C'est pour rappeler aux 8 heures. Tu dis 8 records au PSG avec tous ses records abonnés Seversky à moi. Moi, je vois vous dire que je vais me faire refaire des vannes. C'est à lui maintenant de montrer du caractère en critiqueurs. Là aussi, c'est pas beau. 15H26 Le Super Moscato Show. Vous a tout de suite.

[00:22:41]

15H18 Le Super Moscato Show, mais. 15H32 Le Super Moscato Show revient sur Bostik avec une Charbuy avec Eric Di Meco et Quadrillés Gouez. Mon petit Pyrrhon, fais moi claquer le programme une demi heure avant, on va souhaiter un joyeux anniversaire. Guiboles président de Liquette nationale qui cadienne Valérie Jeune, un groupe conviera intello toujours très actif depuis le début du Moscato Show sur les réseaux sociaux. Et si vous voulez participer comme eux à l'émission via les réseaux sociaux, c'est très simple pas besoin de faire partie.

[00:23:17]

Bika hashtag RMC, c'est le messager, le président Free. Est ce que c'est le président du club qui a changé? D'ailleurs, on a beau dire qu'un tel ou est ce que tu fais parti, ce club ne dit pas unique. Je suis peut Ember, mais on ne fait pas partie du board comme un cri du coeur tout de suite sur RMC. Franchement, je n'ai jamais fait critique crucifère pour Antoine Griezmann, qui a désormais le champ libre pour devenir le patron du Barça.

[00:23:49]

Si Messi s'en va? Non, ça, c'est Vincent qui va nous dire. Avant cela, il tient à un qu'il revient de Barcelone. Salut Aurélien! Salut messieurs! Et quelle est son image auprès des supporters du Barça? Antoine Griezmann bat étonnament. Allez, assez bonne, voire très bonne, quand on compare ces statistiques de la saison dernière 9 buts en 35 matches de Liga, 2 buts simplement en Ligue des champions. Et cette impression qui est un petit peu perdu dans le trio supposé Messi, Suarez, Griezmann, mais il s'est toujours donné à fond sur le terrain, il défend.

[00:24:16]

Il n'était pas titulaire d'ailleurs lors de la déroute 8 2 contre le Bayern en quart de finale de Ligue des champions. Tout ça sauve un peu son image et LPS censure de longue date plus de 40 ans. Supporteur du Barça et favorable à la décision du nouvel entraîneur Ronald Koeman d'en faire le leader, le futur leader du Barça riemannienne dans sa démarche, la semaine nous a montré à petites doses que c'est un grand joueur.

[00:24:36]

On l'a vu triomphal à l'Atlético de Madrid et il est champion du monde. Et si Messi s'en va, il va se libérer. Et cette saison, on s'attend à ce qu'il nous aide beaucoup plus que la saison dernière, où il n'a pas été si mauvais que ça. Louis.

[00:24:51]

Alors ça, c'est sur le plan sportif. Mais en France, on ne mesure pas forcément l'effet Griezmann en Espagne, sa cote de popularité là bas. Il est arrivé à Saint-Sébastien il y a quinze ans déjà. C'était un adolescent à 14 ans. Alors André Pérès, lui, voit beaucoup d'atouts pour être carrément la star du Barça et parle très bien espagnol.

[00:25:09]

Il est bien intégré dans le pays. Il est sympathique, il est beau gosse, il a beaucoup de choses positives pour lui. Il peut être la star du Barça dans le futur. Il peut parfaitement le faire dès le rachat cette année.

[00:25:22]

Le Français n'emballe pas tous les socios comme ça. Et évidemment, comme Jordi Montereau-Fault-Yonne, président des Pénien de Barcelone Istasse de l'est de la ville. Quand je suis arrivé, je ne sais pas si c'est un grand joueur. Il fait partie du futur du Barça. C'est sûr qu'on va compter sur lui. Jusque là, il n'avait jamais joué dans sa position. On va essayer de le mettre dans de meilleures dispositions. Griezmann est un joueur d'aveugle et si les supporters comptent sur Griezmann, c'est aussi parce qu'à côté de lui, si Suarez est si Messi parte, il n'y a plus grand monde.

[00:25:52]

Ousmane Dembélé, il y a le jeune Faty et il y a même Martin Braithwaite, l'ancien attaquant de Toulouse Football Club. Vous avez un exemple parfait du Vincent àl'École en quatrième? Non plus le vendredi à 15 heures. Regarde ce qui se passe dans la cour. qu'Attaché Presse 25 minutes, écoute le témoignage de son ancien agent et rigolote qui est resté très proche. C'était hier en direct sur RMC.

[00:26:19]

Il a expliqué la situation de Griezmann avant et après l'annonce du départ de Messi contre le Bayern. Il a qu'une envie que ça ne pouvait pas continuer comme ça. Il étudie sérieusement. Ça confirme une conversation avec Coman, qui l'a rassuré hors de ses projets qui vont le considérer comme une voie pour l'avenir.

[00:26:59]

Erico donc, dans Stop Foot, hier en direct sur RMC, Vincent Griezmann. Est ce que tu le vois capable de prendre ce rôle? Il l'a pris à l'Atlético Madrid. C'était c'était la star de l'Atlético. C'était le leader naturel, donc il est capable de filer ce constat. Attention, Barcelone, c'est encore un autre club. C'est encore autre chose que l'Atlético. Je pense qu'ils ont la maturité et de la maturité et qualité terrible. C'est quand même.

[00:27:26]

On parle beaucoup de Maupay, mais nous fait gagner la Coupe du monde. C'est plus lui qui ont fait gagner la Coupe. Il faut que que que mapper alors appris des histoires de mode. Là, c'était peut être glamour à ce moment là, même dopé que Rizwan crois que moi, ça se passe. Sincèrement, je crois sincèrement que c'est son rôle de leader. Brol très, très lourd. Surtout, le départ de Messi va être long dans les esprits à diminuer la puissance kV, kV, kV, mais comme Messi, ça fait 20 ans qu'il qui vient d'Espagne équidé, qu'il est Catalan sur les catalase, c'est quelque chose de très dur.

[00:27:59]

On est pas en Espagne 50 plus raide qu'à Madrid pour s'imposer et ils sont très critiques et ne pensent qu'à ça. Tu vois les kiosques à journaux sur 25 bouquins, t'as fait une couverture de foot, toi, avec Messi en tête. Messi fait 15. Donc attention, Claude, tu relèves quand tu sais comment. Babyfoot quand tu mets la pièce ou quoi? C'est pas ça pour relever la partie. Héric Quand tu baisse la pioche, ça doit relever la partie.

[00:28:23]

Là, tu relève la partie, mais c'était Messi qui jouait. Il faut le faire. Attention, le Barça va être diminué. Faut prendre en compte tout ça. C'est que Guzman ne peut pas jouer tout seul. Donc être le leader et faire oublier Messi parce que tu ne pourras jamais le faire oublier. Mais attention, va falloir recruter, il va falloir faire venir pas. Et Ousmane, basculez le sauveur à venir plein. Bah, je le souhaite parce qu'il a quand même des primes à l'Atlético.

[00:28:50]

Il en a tellement chez toi. C'est bien parce que l'autre est devenu infernal. C'est Tatie Danielle Smith, Tatie Danielle, cycle infernal qui dure et ne supporte plus. Bah oui, c'est moi. Il me fait penser making Grilli jeu tu sais qui? Qui vivrait seul? Se disputer la pétaoctets va faire du vélo. J'adore le vélo dans les orties parce que ça va nous faire, peut te faire pas grand chose. Ça, c'est très symbolique, mais c'était devenu saint.

[00:29:28]

Il a vécu l'enfer. Je lui souhaite d'être Griswold et je suis persuadé qu'il peut le faire. Il y a un truc qui m'étonne, c'était de info. Sortir d'Espagne, le Marco Polo l'attester. Comme quoi le club de Barcelone aurait proposé un échange avec la Tiko Jean Felix, le Portugais. Ça qui m'étonne, ça, c'est pas une info, une vraie info. Après le départ de mes amis, ça va être cette sortie là. C'est sorti ces jours ci, donc.

[00:29:55]

Mais là, il y a quand même un nouveau coach qui arrive et je pose. D'ailleurs, il a. Il a dit, il a affirmé. Il a mis Griezmann en avant. Je ne sais pas ce que c'est vraiment, le style de joueur qui lui plait, mais le coach chose. Mais si les gens veulent faire la même chose parce que celui qui possède le coach, celui qui a mis de 40 à Griezmann toute l'année, c'est le coach, quand bien même c'est Anaky qui qui l'a brouillé, qui lui faisait rater une minute à la fin des matchs ou qui le mettait sur le banc qui lui fait lui a fait la luzerne de Fabrizio Kobeissi.

[00:30:31]

Parce que Messi sur le terrain, c'est vrai qu'il y a de quoi il parlait. Pas le même football, les deux équipes. Il avait du mal, peut être par le positionnement de Griezmann, d'ailleurs, mais le pire, c'est le coach. Et l'arrivée de Coman, quand je peux te dire que c'est vraiment le joueur qui l'aime. D'abord parce que il travaille pour le collectif. Il n'est pas faignants. Empêche il plus le jeu?

[00:30:52]

Après, il ne remplacera jamais Messi pour remplacer Messi, ça n'existe pas. Ou alors il pourra prendre 3. Mais je pense que si Messi part réellement, il y a de douteux. Ça va faire du bien à Griezmann et au Véritas. C'est lourd. Quand maintenant, il y a une chose de très, très loin d'avoir à parler avec Christophe Dugarry qui jouait à Barcelone. Il n'y a pas un Français qui a réussi à Barcelone, même pas un tu prends garde toute l'histoire en Ribbe.

[00:31:16]

Henry? Un petit peu. Oui, oui, oui, l'outil du Grigory, mais on est là. L'avantage de Griezmann, qui a toujours joué l'Espagne. Il a joué sous ses Dobbs, a pris la télé Atletico et là, il va aller à Barcelone, donc Griezmann. Donc, je pense que sincèrement, je pense qu'il peut se libérer totalement de ce poids qu'était Messi et je le vois bien réussir à réussir. Il avait organisé le jeu du Barça, ou presque.

[00:31:41]

Il est parti pour faire une grande saison. J'ai dit Abidal avait quand même un peu joué comme titulaire avec l'aide du Gady. Personne. J'ai rigolé dans la médiocrité. Traumatisé portugais, il est arrivé au Barça, il a brillé. Il a le vent en poupe. C'est une star du gars à l'époque technique et tout. Il jouait attaquant du garde. Il s'est ventrales. Devenir Mardi gras, c'est pas rigolo, il prend du galon, dit Je vais te faire jouer, y'a pas de souci.

[00:32:03]

Et puis, en fait, Duga se rend compte qu'ils veulent mettre titulaire, mais numéro 6 sur le poste de Deschamps. Peut être ou pas du tout. C'est pas celui du gars traumatisé à vie du club. Après, tu dis Thierry Henry, il a réussi au Barça. Je suis désolé, mais il a gagné le championnat italien. Jamais ça va avec.

[00:32:21]

C'est comme du gâchis sportif, a réussi sur RMC. C'est ça qui me le passe temps, Arista. Alors ça, Dutrey? Le gardien de but a été titulaire avec le Barça, quoi, cette première semaine de rentrée? Quand on parle de Dembélé, il se passe rien. Oui, c'est logique. Mais quand je vois Grenier pour les auditeurs, on a nos caméras ou on voit Louis Origi qui essaie de chercher où il s'est trouvé pendant. Qu'est ce qu'il y a posteriori, le temps qu'il?

[00:32:55]

Donc, énorme coup dur pour une émission que Vincent a fait briller. La machine de départ de 25 500 après son départ avec les stars du cinéma, c'est pas leur boulot, mais tout de suite pour leur. Et puis on envoie le 15h42. Le Super Moscato Show avait tout de suite 15h18 le Super Moscato Show en même temps que 15h46 dans le Super Moscato Show. C'est pas à la culture. Gad Elmaleh est le petit perdition totale au départ, place à la culture.

[00:33:44]

15H47. La nouvelle rubrique Maintenant, c'est le nouveau clash avec Culture, Apostrophes, Apostrophes d'André Gide, Gueule Jungels du parti. On fait comme si c'était quoi, déjà? Qui dit plutôt dans le désordre. Je demande à Fred à l'instant, je dis sa technique, il faut me le dire. C'est lui qui va donner mon avis. C'est la nouveauté tous les jours à 15h45, puisqu'il n'y a pas que le sport dans la vie d'un centre, nous répètent tous les jours depuis 15 ans.

[00:34:20]

Tu t'intéresses à la culture? C'est une rubrique que je voulais depuis longtemps avoir un oeil sur écotourisme, une rubrique politique. Comment je vais passer?

[00:34:30]

Quand on voit la ferveur des fulgurances sur nos rubriques politiques, posterai le Super Moscato Show, qui me paraît toujours pas grand chose. Mener tout de suite Vincent et oui, c'est comme ça tous les étés depuis 1991. C'est une des émissions les plus mythiques de la télé française demain sur France 2. Fort Boyard, présenté par Olivier Minne et des membres du Super Moscato Show, ont participer à cette émission suève. J'ai retrouvé une participation que Vincent, en 2000, l'a fait plusieurs fois, plusieurs fois en deux minutes.

[00:35:07]

D'ailleurs, en 2003, lui fait pousser les cheveux après 98, émission animée par Patrice Laffont. C'est l'épreuve du mur pour pourquoi? Dans la cellule. Ils ont choisi une épreuve pour toi. Tu dois retirer des questions de la force et énerver Éric. Rien hier, dans les questions de 100, tu gagnes l'épreuve. Écoutez bien la sortie de la cellule. Patrice Laffont, qui célèbre Vincent Moscato, Thierry Moreau, Vincent. Patrice des Inconnus, Devil, l'Official, Centurie, Vercingétorix.

[00:35:46]

C'est pour ça. Vincent. Vous fait Brobo à peu Struff, Vincent, Eric Di Meco, 1999, une équipe de génies qui participe à Fort Boyard. Ils ont convoqué les génies des ego, l'escalope, le médecin Papin, Manuel Amoros, Jean-Philippe Durand. Vous avez hésité entre la Grande Librairie et Fort Boyard. Vous êtes parti à Fort Boyard, finalement. Et là, c'est le moment de l'énigme. Dans la tour du Père Fouras, il faut réfléchir.

[00:36:17]

C'est comme ça que les OPA OuiShare. Quand on envoie, ils ont fait plouf. Plouf! Ils ont choisi les plus intelligents. Éric, c'est le capitaine de l'équipe, Yves Rénier. Oui, le capitaine Grigsby qui nomme Eric Di Meco pour monter dans la tour du père Fouras. Eric, tu arrives en haut de la tour. Rencontre une première avec le père Fouras. Toujours un moment émouvant. Ensuite, ça va bien aussi. C'est pour une mi temps entre nous.

[00:36:46]

Malgré de bonnes choses dans la couleur. Écoutez bien mon petit côté bien petit Éric, c'est le moment de l'énigme. T'as vu la vie? J'ai pris pour une petite mi temps avec moi Winograd, d'Evita et face au père Fouras. Attention, ce qui dit peut être, comme parfois, il est solide dès notre naissance. On ne peut lui échapper. Chacun doit lui faire confiance, car on ne peut pas la changer. Pris en défaut, vous avez gagné, c'est destiné à la depuis deux ans, bon, vous méritez de ramasser la main.

[00:37:34]

C'est de descendre l'escalier. Bravo, bravo aux joueuses à. Je vous promets, il a la bonne réponse. Parfois, elle dit c'est bon. Le premier réflexe d'Eric, c'est de se baisser, de faire un bisou sur la main. Carrefour a pour but de plus qu'un message destiné du marché du marché. J'ai eu deux montées. C'était le trou normand. Je m'en souviendrai toujours. Et pas uniquement parce que parce que mon fils était dingue. Dingue de Fort Boyard.

[00:38:11]

Il fallait que toute sa vie que je joue au football. Par contre, le jour où je l'ai fait, Fort Boyard, je suis devenu son idole. Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Oui, j'ai assumé. C'était pareil avec mes filles. Je leur Ramonet des Broyard, c'est à dire les pièces, les pièces de Fort Boyard. Bip bip, bip, bip, bip, bip, bip bip. Fort Boyard. Denis a participé à Fort Boyard, fut refusée dix fois et je regrette énormément.

[00:38:43]

Mais je ne sais pas, je peux le faire. Mais en fait, ça prend peu toujours faire sentir la différence de fond comme n'obligeant du plaisir de tourner avec Belmondo. Je ne regarde pas. Je jouer au foot avec Passe-Partout rires. Pascal, la reprise de Volée à bout portant des bagues, Pascal cette n'a toujours pas, ne peux plus parler. Ça veut s'en aller. Tu vas être triste. Coup dur, énorme coup dur pour l'émission de TF1 Danse avec les stars, dans laquelle tu as.

[00:39:16]

Tu as brillé. Un juré historique du programme quitte TF1. C'est comme dans le foot, la part du Paris Saint-Germain à l'OM. Jean-Marc Généreux ou Jean-Marc Généreux? Jean-Marc Généreux ne connaissait pas écouté. Ça vous dit quelque chose?

[00:39:31]

Danser comme l'avant dernier au firmament. Vous allez vous marier, avoir beaucoup d'enfants, style Jean-Marc Généreux, ce direct des envolées lyriques. Quand il débriefe sur une information du Parisien, il quitte TF1 pour France 2, où il animera une émission qui s'appellera Spectaculaire. C'est une sorte de plus grand cabaret du monde, on va dire nouvelle version. Patrick Sébastien va être content. France 2 veut mon expertise, dit il. C'est mon regard sur les artistes du spectacle vivant.

[00:40:03]

Ils veulent mes couleurs, mes passions, mes saveurs, mon énergie. Et il s'explique sur son départ. Je ne sais pas quand pourra revenir Danse avec les Stars. Parce qu'avec la crise, avec la pandémie de Covisint, impossible pour l'instant de réaliser, de reproduire ça avec les Stars. Il y a trop de contacts entre les candidats, donc il est triste. Mais c'est un nouveau départ. Je m'en vais pour les nouveaux auditeurs qui écoutent un Super Moscato Show.

[00:40:25]

Vous ne rêvez pas en 2018? Vincent a bien participé à Danse avec les stars. Ça fait toujours bizarre quand on entend ça. Vincent Moscato et sa partenaire Candice Pascal avec la voilà qu'on adore QuickStep. Vincent Moscato fermement Thierry avec juste avant le premier passage de Vincent. Fabuleuse épopée. Si vous vous souvenez, il y a un moment être tenté par un packaging extraordinaire. Parce que le prime en direct, c'était le vendredi soir. C'est long. Tu dois rester sur le plateau, les équipes prennent leur voie ferrée, s'endormaient et d'un coup, il y a Camille Combal qui te regarde, qui coupe, Patrick Dupont qui est en train de parler, une séquence en direct mythique sur TF1 Arts de la danse.

[00:41:14]

Excusez moi, je crois que Vincent Moscato s'est endormi. Sincèrement, vous l'avez souhaité faire de tout ça. Tu dormais vraiment? Wikango, ça dure. Tu, on arrive le baptême pour répéter le samedi matin, le soir à minuit. Moi, je vais utiliser le coach, mais je m'étais endormi parce que ça corrige de temps heures. Et en plus, c'est toute la chorégraphie et toute la chorégraphie de tenterez, c'est à dire plus fait pour l'entraînement me plaît.

[00:41:50]

Saint-Domingue. Un vrai défi personnel. Copeau, c'est pas beau projet. Un défi personnel, c'est tout. Toute la journée de samedi, quand même, puisque je jure que si tu laisses de l'énergie, c'est vrai qu'à un moment donné, Morbihan, j'ai fait un gros dodo au bureau ta captaient Camille. Extraordinaire comme il est drôle et des idées et des vidéos de télé. 15H55 Juste un anniversaire qui me donne un petit coup de vieux et coup de Vincent.

[00:42:24]

Aujourd'hui, le groupe Indochine, le groupe français, fête ses 40 ans. Quarante ans que ce groupe existe. C'est l'info qui nous donne un coup de vieux. Comment tu appelles le leader Nicola Sirkis? Ecoutez moi, je sais que 61 ans, Nicolas, c'est peut être le groupe qui a fait le plus de succès à l'étranger. Je ne savais pas le groupe français qui a perdu. Mais à l'étranger, il faut que les pays asiatiques qui fait 40, 40 000 personnes au Vietnam pour toutes les économies, ce truc leur avait rendu un bel hommage.

[00:42:55]

Au pire, il faudrait vérifier tout ça. Les yeux bleus a été vendu à 12 millions en Russie et ce n'est pas toujours avec les collige Laperrière. Son père, lui, a perdu le jeune Truchet. Tu sais que je vais m'entraîner une de leurs concerts. Je suis pas grec, Grandval. Tu connais tout. Tu connais toutes mes chansons, mais bien sûr, ça a duré 14, 13 ou 14 albums. Dans un instant, Vincent va régler le problème.

[00:43:25]

Rudi Garcia, est ce qu'il y a encore débat? Supporteurs de Lyon, supporteurs de l'OM, appelez nous au 32, s'essayait les gagner les grands matchs, il y a plus de débordements en règle. Amblève, 15h57 Le Super Moscato Show sur RMC 15 à 18 heures. Le Super Moscato Show. 15H18 Le Super Moscato Show. Il est 16h 5 dans le Super Moscato Show. Sur RMC, sur RMC, bien sûr, mais là, on est là depuis 15 heures.

[00:43:54]

C'est la nouvelle formule du Super Moscato Show 15 heures 18 heures. Vous le savez parce que vous êtes de plus en plus nombreux à nous écouter la première heure au remerci, on vous embrasse et là, on fait rentrer quelqu'un de frais. Oui, je sais pas comment ça va, Marise, mais impeccable. Cinq petits enfants. Pourquoi poulettes? Bah oui, en pleine bourre, mon bébé va attaquer Turbo d'Élizabeth. Mais bon, comme si tu sais que ces missions, des fois, il pleut comme à La Grande-Motte.

[00:44:25]

Elle Pradeau Eric est toujours avec d'autres, bien entendu. Adrien besion, belle maman. Comment ça va? Servisair au sein de la famille VVB? Oui, Eric est Bika. Ha ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha, piro! Alors que le meilleur temps, j'ai donné tout le programme. Déjà, je vous rappelle qu'il vous reste à peu près de trois quarts d'heure pour vous inscrire au jeu.

[00:44:48]

Pour gagner votre semaine de vacances dans un club Belambra, donc, vous envoyez RMC par SMS au 7 en cadeau, un cadeau d'une valeur de 2.000 euros. Tenez vous bien. Juste avant de nous donner quelque chose. Bureau de vote. Ça fait bonjour. Oui, oui, oui, c'est trop gros budget. Bon, j'ai regardé la semaine et on a donné tout ce qui était pendant le juste prix. Voilà bien garni, une voiture d'une valeur de 20.000 euros.

[00:45:14]

Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Oui, la question moyenne, Adrien. La question moyenne du jour, ce qui est plus probable. Thibaut Pinot Vincent gagne le Tour de France cette année, là où cette saison, Lionel Messi signe au Paris Saint-Germain. Il a envie de jouer Di Maria, son copain.

[00:45:38]

Il a envie de jouer avec Neymar, son meilleur copain. Il a envie de découvrir qui. Qui aime Bapès. Envie de découvrir Paris? Signe à Paris? Qui est plus probable? Thibaut Pinot Noir et Pinot à 71, mais on sait jamais dans ce foot n'aurait jamais lâché un truc là bas. Paris a les moyens de l'acheter. Et oui, Paris fait partie des trois clubs possibles. Peut être que tu ne l'achète même pas ça le truc à l'accueillir.

[00:46:10]

Donc, c'est dur gagnant. Là, il y a juste un échec à faire. Oui, d'accord, mais oui, il faut qu'il veuille piquer. Ben oui, mais il faut que le Tour de France yo yo puisse se faire après demain. Le ratio du salaire? Je pense qu'il va baisser quand même un au bout de vos bras, mais ça va coûter comme 50 ou 60 payants dans l'année. Oui, à 2, Cavani pas pu démarrer, mais déjà, Tiago et Cavani, deux gros salaires out finit plus de recruter au club aussi à coté.

[00:46:39]

Tu peux pas remplacer le salaire de shopbot fini chez les pauvres 800.000 ne lui a pas, eux, que le salaire de Cavani. Thiago Silva, qui était énorme à la moitié du salaire ici, ça a déjà payé plus. Des démarques cumulées, c'est le salaire de Messi directement. Ha ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha Giang pourrait bien prévenir. Technique de faux théorique.

[00:47:04]

Est ce que Messi, MBP et Neymar arriveraient à s'entendre sur le terrain? Certainement que je ne pas la post-doctorales parce que moi, il fallait mettre les 3 et 10 mai RIA Novosti. Oui, il va être obligé de revenus, mais c'est la faiblesse, les forces et faiblesses du. UPG. Arrêter avec ces stars, ça sert à rien. On va donner trouver une dame trop beau, trop quelque chose. Un collectif, c'est ça. Tu ne fera jamais.

[00:47:32]

Tu ne partira jamais collectif. C'est un peu tu fais venir Messi si chacun joue pour sa gueule. Ils veulent tous blâmer les pas dans le programme jusqu'à 18 heures. Rudi Garcia, y a t il encore débat? Vincent règle le problème tout de suite sur RMC. Et puis, on est à la veille du départ du Tour de France. Donc, un spécial Tour qui va remporter le Tour de France cette saison à 17 heures. On vous dit tout.

[00:47:53]

Avec la Dream Team, Christophe nous rejoindra. Christophe, d'ailleurs, qui sera aux manettes de L'intégrale Tour de 14h à 18h tous les jours pendant le Tour de France. Puis le Moscato Show ne disparaît pas, bien entendu, puisqu'on sera là les deux lundis de repos, donc le 7 et le 14 septembre. Et puis, je sais pas. Peut être que Vincent Moscato peut faire des apparitions une fois de temps en temps, comme ça en pleine étape, en plein milieu de la Montaudin, comme il sera là, par exemple, le 14 14 14.

[00:48:21]

C'est le lendemain du Paris Saint-Germain Olympique de Marseille. Eric, tu seras bien le match retour sur le vieux Bordeaux pour la comédie Imagine Eric, mais face à Mitroglou Goz, le match incroyable L'Aut'Journal moyen de rien. 16H45 Gros service après vente du ticket. Didier Vincent nous a offert quelques petits cadeaux comme ça pendant deux heures. Des petites pépites. Oui, ma, j'ai pas eu tort hier, mais je tiens à te parler de Hugo Hargreaves, qui parle un peu comme de ceux du Congo.

[00:48:55]

Il est 16h10, Pyro, juste avant de démarrer sur Rudi Garcia. Je vous rappelle qu'un un enjeu énorme. 17H40 Oui, pour la première semaine, je suis en route pour un Grand Chelem avec au passage un super cadeau week end pour deux personnes dans la vingtaine. McKenna effaces total. J'ai rigolé quand j'ai bossé. J'ai pensé à vous inscrire. Vous envoyez Picadilly par SMS. Va pas. C'était pour le pas du tout. Comme d'habitude, comme le PSG.

[00:49:24]

Comme les étoiles du PSG l'année dernière. Derrière le fait de parler, Eric, tu ne veux pas partir en week end avec Dorian qui a fait le Grand Chelem quand même. Quelque chose qui te pèse. Derrière, je te signale, comme on appelle l'autre jour la brouille, au demeurant. Cafouillis. Je sais pas quoi là pour lire les journaux. Oui, à trouver le top de Stéphane que je dis, que je salue chez SFR et qui m'a expliqué comment je pouvais récupérer les journaux aujourd'hui.

[00:49:48]

J'ai beau ça, c'est curieux, Marie, ça, rien. Un petit peu. Bariseau? Oui aussi. Mais oui, pendant le confinement m'a aussi expliqué comment récupérer les journaux. Donc oui, reviens très bien. L'heure est venue de retourner sa veste sur Rudi Garcia. Qui a dit que Rudi Garcia ne savait pas gagner les gros matches? Est ce que Garcia n'était pas l'animateur dit? Il a pratiqué très rapidement la vérité. Ça fait longtemps qu'il a des clubs qu'il avait, je vous conseille éclusé, mais du mercurochrome tous les jours d'un très bon mois, je te le dis, ils ont compris.

[00:50:19]

On est qualifié en quart de finale. La dernière fois, c'était il y a dix ans. C'est vrai qu'il se prend pour des valises. Réthoré, dont il est sûr qu'il a raison car s'est terminé avec la qualification en quarts de finale de la Ligue des champions. C'est historique. Mais je suis débile. Moscato. Il va régler le problème, assure Rudi Garcia, avant même que ça commence à faire réagir. Ça, j'adore. Ça veut dire qu'on va passer un bon moment et ça veut dire que c'est un sujet qui touche les auditeurs du Super Moscato Show.

[00:50:52]

Baptiste qui a tweeté. Alors là, j'attends avec impatience le nombre de conneries qu'on va entendre sur ce débat. Garcia? Pourquoi en débattre? Rudi Garcia? Parce qu'aujourd'hui, Lyon reprend la Ligue 1 avec un déplacement à Dijon après une campagne de Ligue des champions où Lyon a sorti la Juventus et Manchester City. On a beaucoup reproché dans le passé à Rudi Garcia de rater ses grands matchs. Il a prouvé le contraire. Alors, y a t il toujours débat?

[00:51:16]

Vincent règle le problème sur RMC. Supporteur de l'OM, supporteur de Lyon. On vous attend au 32, 16, 20 ans. Y a t il encore débat? Y'a pas de débat. Il dit aussi que c'était un bon entraîneur. Après, bien entendu, il y a des équipes qu'il entraîne. Je veux dire, à Marseille, il pouvait pas non plus casser trois pattes à un canard. Il va à Lyon. Bon, il a souffert à demander à certains moments pour chaque match.

[00:51:39]

Les matchs vérité, les perdez, c'est à dire? Quand il s'est demandé, il ne l'est pas. Il a passé une très mauvaise passe alors qu'il était. Il l'avait fait. Il avait fini seconde du championnat italien. Deux fois la Roma. Il avait été bon, il a été à Monaco. Si non, c'est qu'il avait été doublé championnat-Coupe. Donc c'était jour de talent. C'est vrai qu'il avait un peu perdu de sa brillance à Marseille, de l'arrivée pu remporter ce match et avait perdu cette finale contre l'Atlético en Coupe UEFA, mais ça chuchotée nettement.

[00:52:12]

C'était le niveau largement au dessus, mais les avoir mené jusqu'en finale, la Russie et la bataille PTV vu un passage à Marseille après deux finales, il a eu un passage à Marseille très douloureux. Il revient à Lyon. Pareil, des difficultés. Il joue contre, j'crois contre Marseille, il perd. La question est ce que Garcia a mérité? C'est pas du flan, Mireille? Est ce que c'est beaucoup de wouah! d'Explication? Parce que c'est vrai que pour toutes ces explications, il est un peu.

[00:52:38]

Il trouve toujours des excuses si on avait gagné 2 buts de plus. Ben voilà, si tu laisses 3 buts, si on n'avait pas fait, si ça n'avait pas fait mal, un moment donné, ces explications nous perdaient. On se disait il est de mauvaise fois mauvais coucheur, ne le reconnaît pas trop, il reconnait pas trop ses erreurs et on connait pas trop les faiblesses de son équipe. Et puis, c'était peut être une manière un peu maladroite à mon goût de communiquer plus pour revenir avec Lyon.

[00:53:01]

Et il a fait un parcours extraordinaire. Il fini, il a fait un parcours extraordinaire à Chapeautait alors que Chapellois, ça a été comme somme toute assez moyen, pas sorti de l'auberge. Parce qu'il va perdre des joueurs avec Lyon. Mais c'est surement sur sa qualité d'entraineur. Je pense que c'était bon, l'entraîneur Garcia. Ya pas de souci là dessus. Je vais continuer à lui du Nord. Je suis Larbaud réglé comme trop rarement. Ils ont eu beau gagner, ils ont toujours cette image de Bordeaux finale, mais non une société de cotes de consommation Pyro, tout tout s'effaçant, c'est plutôt un bon boulot.

[00:53:35]

Elles vont Marsat au boulot et en dehors de l'équipe de France. Tout, pas vraiment niçois d'ailleurs. Rapport avait dit Venise, c'était une histoire de religion de France. Tour de France? Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Bon entraîneur, après des équipes entraînées, il va perdre des gens.

[00:54:09]

Ça va être très compliqué la saison prochaine. Eric y a encore débat sur Rudi Garcia. Débat déballent ou quoi qu'il arrive, aucun des deux entraîneurs. Aujourd'hui, dans un club comme Lyon, il y a débat sur toi toute l'année et à la limite, cartonne. Ça plait pas les mecs qui se plaignent généralement qu'un petit Tom dans l'anonymat, ils deviennent très, très malheureux. Tu sais donc que le débat existera toujours. Par contre, on ne pourra plus lui dire et gagner.

[00:54:35]

Pas les gradins, les grands matchs.

[00:54:37]

Oui, oui, parce que je sache et les assortit, non. Il me semble. Il les a battus à l'aller. Et City? Je me souviens, mais il les a battu. Tu vois, parce que moi, le premier, je ne donnait pas cher de la peau de Lyon. Contre Caen, aussitôt, ils l'ont fait et ils l'ont fait de belle manière, plus tôt que ce que tu ressens.

[00:54:57]

Parce que tu crois qu'ils l'ont fait. Il me semble qu'ils ont fait arrêter là et c'est ça qui est arrivé chez vous. Mais bon, cet argument va tomber à l'eau parce que parce que ça lui coller peu au basket. Là, par contre, il sera jugé cette année. Pas de compétitions européennes. Lio, qui est quand même un gros budget de ligueur avec des joueurs. J'ai entendu comme beaucoup d'ambition et comme oui, il va perdre des joueurs.

[00:55:24]

Mais j'ai entendu des joueurs de Lyon et Marseille, a dit Oh mais maintenant, mais tu? Tut tut tut a le deuxième budget de Ligotent, tu ne joue pas de Coupe d'Europe. C'est normal que tu aies de grandes ambitions. Tu dois viser pour atteindre la deuxième place. Tu tires. On va essayer de jouer la première place. Voilà. Et donc ça, on va le juger tout au long de la saison. C'est bizarre ce sport que la marque m'a Harry's.

[00:55:46]

Et s'il y a encore débat sur Rudi Garcia? Le débat n'aura pas lieu tant que tant que le reste se portera bien, elle a bien fini la saison. Généralement, si ça, si ça continue, si ça reprend avec un joli début de championnat, le débat sera sera clos. En tout cas, effectivement. Il a fait taire une partie de ses détracteurs, notamment en ce qui concerne le fait d'être au rendez vous. Ça, c'est déjà très important par rapport aux tensions qu'on a pu avoir par le passé autour de l'entraîneur de l'OL.

[00:56:15]

Je ne parle pas spécialement de lui, mais même avant lui. Donc là, je pense que c'est important. Déjà, il y a une partie qui est faite. Je pense qu'il a regagné une partie de l'opinion. Il avait déjà, je pense qu'il a le banc aussi. Donc, de ce côté là, il n'y a pas vraiment de souci. Maintenant, il va falloir effectivement que la saison prochaine montre quand même de l'ambition malgré les ventes à venir.

[00:56:33]

On en a parlé avant hier. On en reparlera encore. Voilà donc savoir si on va pouvoir recruter. Savoir s'il va falloir recruter. Savoir si, en défaut éventuellement de recrutement, on arrivera à maintenir une aussi belle unité. Alors Rudi Garcia, qui était toujours reconnu bras de fer pour le PSG? Un loup pour tous ces grands rendez vous? Mais n'était ce pas sur Garcia qu'on aurait pu le faire? C'est Gromov. Tu n'es pas d'accord? Oui, à tout cas, on veut le faire.

[00:57:02]

On parle de un portail de merde, mais si on parle d'équipe qui a surperformé ça cette année. L'autre jour, je prenais cet exemple là en me disant que Paris, finalement, ils avaient sur performé que contre LOréal à l'aller. Lyon m'a plu sur performer, finalement. Ben oui, voilà juste l'argent. Mais maintenant, ce qu'on attend, je pense qu'en Ligue des champions, c'est une belle bête. C'est aussi une belle performance en championnat de France et qui est beaucoup moins les montagnes russes que ce qu'on a pu avoir par le passé.

[00:57:29]

Je pense que ça aussi, c'est important. C'est important ce que tu Demory, puisque Bruno Genesio, c'est ce qu'on lui reprochait d'avoir des couilles. J'ai hérité de D'irréguliers en championnat. Finalement, tu remarque que Rudi Garcia a un peu le même genre de parcours, donc à l'inverse de ce qu'on lui reprochait avant. Finalement, est ce que c'est pas les caractéristiques de l'équipe de l'OL qui sont en jeu et les critiques sur les entraîneurs? T'as l'impression, comme tu dis, Vincent, c'est qu'une fois que les supporters ont pris l'entrée dans le nez, y'a plus de retour en arrière possible.

[00:57:58]

Les supporters avaient tort pour les supporters, on s'en fout. On parle du sportif, mais les supporteurs, mais les débats tourne avec qui nous critiquent et bientôt à Suppl. Normalement, un entraineur qui entrait dans la cité doit doit dependencies une couleur à son équipe d'oxyde Botta Yoopa. C'est que l'irrégularité du groupe de entraîneur joueurs, là où raison réseau et chaque fois que j'essayais de le faire poser le débat, notamment sur Génésio, c'est de mettre les joueurs en face de leurs responsabilités.

[00:58:36]

C'est quand même une carence récurrente du côté de Lyon, que ce soit sous Genesio ou sous Garcia, c'est à dire capable de faire des coups. Ça veut dire quoi? Tu es capable de faire des coups comme il l'a fait contre City avec Bruno Genesio, comme ils l'ont fait contre La Hueber? On compte aussi encore une fois avec eux. Avec Rudi, tu peux dire que les mecs. C'est mental, c'est à dire que les mecs y jouent contre une équipe moyenne.

[00:58:59]

Ils ont du mal, mais là, il faut que ça change chaque saison. Et c'est là que c'est nouveau. Pour Rudi Garcia et pour les joueurs, c'est que l'oeil, tu n'auras même plus l'occasion de faire des coups. Ça veut dire que tu ne seras que le championnat si tu peux le faire face à Paris, c'est tous les jours, deux fois dans la saison en championnat. Mais tu plus grosse rivalité aussi? Oui, mais tu te dois d'être régulier en championnat.

[00:59:19]

Bah, c'est le personnel du joueur, mais peut être que ça passera par moi. Parce que oui, je disais Marise disait on va voir ce qu'ils vont recruter. Est ce qu'ils auront le moyen de recruter s'ils vendent 2 joueurs? Vu les prix qui sont pratiqués, les joueurs concernés, y'aura aura de quoi faire derrière. Allez, on va donner la parole aux supporteurs de l'OL. Il y a toujours débat sur Rudi Garcia. Sébastien €32 16. Oui, j'en appelle.

[00:59:41]

Sinon, je suis à deux pas du stade.

[00:59:43]

Il a répondu oui, on ne peut pas plaire à abonnés. Oui, je suis abonné.

[00:59:52]

Les vrais supporteurs de Rudi Garcia, les gens qui viennent avec les antécédents, m'ont rappelé la chance. Quand même, j'ai la chance de retrouver la Ligue des champions. Là, on est très content de ce qui s'est passé et sinon le jeu. On était habitué à résultats positifs, jeu et un jeu offensif et un 4-3-3 avec la Ligue des champions. Malgré tout, on a quand même beaucoup de chance d'arriver à passer les tours. Si on regarde dans le jeu pathologique, c'est plutôt et.

[01:00:52]

Match facile, mais en plus, il n'y a pas non plus la tension, le jeu aussi. Malgré tout, Paris Ils sont champions chaque année avec en plus des matchs de merde et qu'on va chercher chez Éric Veilleux. Après, ça fait beaucoup de gros mots, comme un euro.

[01:01:19]

Après, c'est vrai que c'était le reproche qui lui était fait à Marseille aussi, la qualité du jeu. Alors après, tu peux pas reprocher la qualité du jeu Yo yo, côteaux City. Parce que quand tu dis aux fichiers, c'est pas un métier, c'est mal. Je ne sais pas. Moi, j'ai vu ça. J'ai vu ce match comme City dans un bar où il y avait beaucoup de données à Lisbonne. Je peux te dire que les mecs qui ne se sont pas fait avec les mecs qui étaient autour de moi ne sont pas mardi.

[01:01:42]

Je les ai vu vibrer et je les ai vu allumer des fumigènes à la fin du match et des défilés dans les rues de Lisbonne. Je peux te dire qu'ils ont passé une bonne soirée, donc il n'y a pas de spectateurs non plus connus comme le foot. Mais oui, mais après, si tu as un effectif de qualité, quand un maillot, tu dis moi, je pense qu'il y a moyen de faire un petit peu mieux dans le jeu que ce qu'ils ont fait.

[01:02:03]

Mais sur la Ligue des champions, plus forte que toi, c'est l'efficacité qui compte et. Je trouve un peu d'entre peu après. En effet, les prochaines compétitions européennes, notamment le championnat et une deuxième place minimum à aller chercher. Bah oui, il faudra faire mieux que cette année parce qu'il sera critiqué au niveau du jeu, ça, c'est sûr. Merci à Sébastien. €32 ce soir, c'est Dijon. Lyon, ça sera bien sûr. Regardez Lyon, Dijon d'environ Nantes.

[01:02:28]

Dijon, lui. Ha ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Dijon! C'est incroyable! Vincent, c'est un club de Lyonnais, c'est à dire que l'entraîneur des gardiens s'appelle Grégory Coupet.

[01:02:53]

Le directeur sportif s'appelle Peguy Luyindula. Il y a 9 juin, il y aura d'autres joueurs. Joueur, entraîneur, David Lisnard. Ecoutez moi, c'est la question. Oui, je veux que tu fasses la question qui dit sur Péguy Tu mets bizarre, tu dis pas le bonhomme tout de suite, il y a une jurisprudence à Baltimore. Le moyen passe tout à Vincent. Ne serait pas Carentoir plusieurs fois et connaît les lettres une par une. Moi, je vais te faire écouter des extraits dans le journal Le moyen du Kika Didier et tu verras si c'est encore là.

[01:03:32]

Il faut mettre les gens dans les clubs du Top 14 en danger. Et puis, quelles ambitions de l'homme en championnat? Est ce que, comme Lyon, les Marseillais veulent être champion? Réponse de Villa Il y a trois Lyonnais dans le staff à Dijon. Tu sais comment il les surnomme l'entraîneur des Lyonnais? Oh que ce n'est pas tout ça, mais il y en a gagné beaucoup plus possible en vase clos, sans suite. 15H18 Le Super Moscato Show.

[01:04:00]

16H30 Le Super Moscato Show, baptisé GP. Eric Di Meco est sur RMC depuis 15h, 15h, 16h sur notre nouvelle formule Supervisor, 48 heures à 18 heures. Bien entendu, Adrien est mon type. Environ une demi heure et demie grinçant. C'est un spécial Tour de France qui va gagner le Tour cette année. Allez vous nous le dire? En 32 16, on sera avec Christophe et Arnaud en direct comme le mien, Bernard. C'est le favori numéro un des hommes.

[01:04:28]

La blessure des Dinéault. Ratcliffe que ça va bien nous sentir. L'odeur de sa femme est fondé à jouer avec Fournier. Je suis plus aux Etats-Unis, où un chanteur bien connu est bien tenu. Allez Mosca à Moscou, alors le sujet est sérieux, Vincent. Les clubs du Top 14 tirent le signal d'alarme pour leur survie. Ils ont rendez vous avec le premier ministre Jean Castex, mardi. L'équation est simple 100 recettes billetterie. Les clubs vont mourir, mettre la clé sous la porte.

[01:05:09]

Il faut que l'Etat nous aide, sinon on va disparaître. Le président toulousain Didier Lacroix et un certain nombre de mesures potentielles d'accompagnement. Vous savez comme moi, quand on parle de 2 milliards sur le secteur culturel depuis depuis 48 heures. Peut être que le gouvernement a déjà prévu quelque chose pour le domaine du sport. Peut être qu'effectivement, il a besoin de recevoir la somme des invités et de mesurer un club comme le nôtre ne peut pas fonctionner sur des charges partielles.

[01:05:39]

C'est impossible, c'est impossible. Quoi qu'il advienne, vienne bien sûr demander d'être entendu et de pouvoir avoir un certain nombre de mesures qui nous permettront de continuer à vivre. Un réel danger de devis sur des jauges partielles trois, quatre mois de jauge à 5.000. Tu mets la clé sous la porte voiture sans aide? Oui, bien sûr. Ça n'aurait pas 3 mois, malheureusement 3 mois avec plus de 5000 personnes, le Stade Toulousain ne peut pas résister financièrement.

[01:06:10]

Il estime les pertes à 30 à 35 millions d'euros sur les deux premiers mois de la saison. Les clubs du Top 14. Pour exemple, à Ernest Valons, un match, c'est 300 000 euros de chiffre d'affaires. Et pour un grand match au Stadium, c'est plus d'un million de chiffre d'affaires. Tout ça essentiellement grâce à l'affluence du baril. C'est le contraire du foot. Dans la répartition, dans le budget, c'est parce que les droits télé sont beaucoup plus faibles.

[01:06:33]

Parce que là, c'est comme ça. Et donc donc basanés. Des rentrées, c'est vraiment quelque chose. C'est un gros pourcentage de vide entre 70 la billetterie et le sponsoring sponsoring. Les loges aussi que tu vend, etc. Entre 70 et 80 de ton budget. La billetterie. Les gens qui vont au stade, c'est énorme. D'après les normes MEC adopteraient une énorme propriétaire à entrer comme dans 4 5 clubs de Top 14. Le reste, c'est très, très lié à la billetterie, même au Stade Français.

[01:07:02]

Je ne dis pas que ça soulage, mais ce que je veux dire, c'est qu'ils peuvent atteindre trois, quatre mois. C'est moins six mois parce qu'ils ont des mecs costauds à la tête après les autres. Le Stade Toulousain n'a pas, mais costaud. C'est ça, le sponsoring. C'est ça, l'ancienne. C'est tout le rugby que je rigole. Je regarde et je vois que Frédéric Pouillet est en train de s'enfoncer dans son siège. Tu viens tout le monde s'enrayer.

[01:07:28]

Vincent démarre une petite à 16 heures. Ça fait un moment, ça fait la vie, ça fait la vie la veille, coucher avant l'heure à coucher. Ces trois affaires à trois joueurs, vérifier son regard. Maryse Eric n'est pas là. C'est pas l'heure à laquelle il s'est arrêté alors qu'il était de 10 sur une échelle de 1 à 10. Quand tu étais à 12, c'est qu'on n'en a pas eu de nouvelles pendant 48 heures. Combien s'élève homme le rosé au cube?

[01:08:11]

Avec modération. Bob Rae Baroso. Kubis a compris. Il a travaillé sans qu'il cadis. Mais normalement, en une demi heure, il est totalement l'hypoglycémie. Quand l'ablette, Maryse, je te rassure, je ne sais pas pourquoi. Aujourd'hui, je n'ai jamais eu peur de lui. Jamais je ne lui passe d'un poste à lui. Didier Lacroix, qui parle d'argent et qui parle l'économie, va disparaître. Belle route, lui aussi. Je n'ai jamais pu les toucher.

[01:08:41]

Je suis quand même comédien, animateur de métier. Je le fais. J'ai quand même fait écho le cours Florent. Donc je suis. Je suis un peu le ton en dessous de la difficulté. Je me mets au diapason de Didier Lacroix. Là, je joue le truc parce que parce que quelques pas, ça touche mon petit coeur, que c'est comme soit tu t'en prie, étudier l'art dramatique du monopole de la défense, sachant que pour le rugby, c'est que Jean Castex était quelqu'un qui aime le rugby.

[01:09:14]

Faciliter les choses. Ça pique, mais le roseau cubi, ça pique. Ça ne veut pas dire que ça passe par la tuyauterie. C'est rugueux, il y a des crampes. Oh, ça rend un peu vite les fous. Ça va sans dire un mot de l'homme qui doit démarrer sa saison dimanche à Brest. Pour l'instant, le match a lieu avec une équipe qui sera peut être privée de quelques titulaires qui reviennent de Covidien, pour certains un peu fatigués.

[01:09:43]

André Villas-Boas, c'était donc en conférence de presse. Aujourd'hui, quelle est l'ambition de l'OM? Lyon vise la première place.

[01:09:48]

Marseille, c'est un poste de carte économique pour les autres. Pensez vous? Évidemment. Il y a des équipes qui l'ont déjà fait dans le passé, mais c'est difficile. Ce n'est pas pour nous ce qu'on veut évidemment rester dans le même poste que la qualification en Ligue des champions. Ça, c'est le vrai objectif en Ligue des champions. C'est évidemment rêver se qualifier pour les 8e de finale.

[01:10:32]

Le titre, ce n'est pas pour nous aussi, le bureau. C'est pour ça que ça l'a pas étonné. Souvenons nous ce qu'il avait dit avant le match à Paris. Ça fait débat ici. Aujourd'hui, plus personne ne lui reprochera ce genre de communication en début de saison. Voilà qu'on est pas étonné. Tu te parles, personne ne lui en veut à Marseille, de ces histoires qui a eu comme une cote la Bourse, on croyait marathoniennes. Premier résultat de Ligue1.

[01:11:00]

Maladroit, mais oui. Deuxième dans une année de transition, donc il n'y a pas de y'a pas de raison, y'a pas de raison. Il aurait pu, comme avec le bas quand il a demandé de partir. De demander quand même je crois, 15 millions ou quelque chose comme ça a été demandé. Non, pas toi, tu sais pas. C'est moi qui me l'a dit lui même. Mais cet épisode là, c'est quand même le président qui était sous pression plus que lui.

[01:11:29]

Même si certains supporteurs étaient déçus par ce comportement, il est resté. Ça a été un soulagement général. Ben oui, tout le cancrelats alors en grève, beau dire un mot deren avec le phénomène Edouardo Ca Mavinga, appelé en équipe de France à 17 ans, Guy Guy Stéphan, le fils de Guy Stéphan Julien, gérant, était en conférence de presse cet après midi. On lui demandait Est ce que ce n'était pas un peu trop tôt 17 ans en équipe de France?

[01:11:52]

Pour Julien, ça n'est absolument pas son problème.

[01:11:54]

Écoute pas à moi d'en juger. Moi, je sais pas. Je ne vais pas juger de ça. C'est un avis. Quand j'avais dit la même chose, quand il a débuté à 16 ans et demi en Ligue1, c'est tôt. Est ce que c'est trop tôt? On le sait que quand on met les joueurs en situation, en l'occurrence à 16 ans et demi en Ligue 1, ce n'était pas trop tôt. Il a réussi tout de suite à s'imposer et à confirmer dans la durée.

[01:12:15]

L'avenir nous le dira 17 ans trop tôt, ça veut rien dire. À 16 ans, 17 ans, il a le niveau. J'entends souvent Vincent Moscato tenir ce genre de discours sur 17h04, etc. Tu devais aller en équipe de France. Quand on fait la guerre à 17 joueurs qui sont morts à Verden, tu peux jouer au football. Les joueurs brestois à Dijon, même si à Dijon, il y a des Tchétchènes. Tu peux quand même y aller là bas quand même.

[01:12:42]

Tu crées Rielle à Eric Di Meco, accompagne Kabat-Zinn Gaillard. Je t'ai coulée de lave, toi, tu avais pris et il a comparé à Redondo dans le Redondo. Le mieux? Bah non, pas trop. Je sais pas trop comment je ne vais pas trop comparer les jeunes avec As tu le fais si tu le fais un peu? Je suis arrivé d'Addis-Abeba crépis parce qu'il n'a pas lui non plus, mais je m'étais même redondo et j'ai été tellement de deuil.

[01:13:03]

Qu'a t il arrêté sa carrière? Souvenons nous quand même ce joueur qui se blesse au Milan AC et d'ailleurs, c'est assez énorme quand même. Ce mec là a refusé de prendre son salaire, car il a été blessé pendant un long moment et il a été obligé d'arrêter sa carrière derrière. On a monté. C'était déjà très bien conclu. Et quel beau joueur! J'étais en deuil, Doctorow, de voir ce gamin jouer JJG tout à l'heure. Gilette truc qui me plait quand on a l'impression qu'il est lent quand il est rapide.

[01:13:30]

Tous les joueurs avaient l'impression que j'étais là. J'étais allé voir la chevauchée de Vincent en finale du Championnat d'Allemagne. D'ailleurs, on va aller voir la vidéo. Tapez Moscato final, essaie de. Ils perdent 30 ou 40 mètres et se marient. Tu vas voir, ils se forcent à lever les genoux, mais c'est incroyable. C'est une Bolt. Une époque où ils savaient quand même les genoux. Et malgré les shorts de l'époque qui étaient là comme maintenant avec les roux.

[01:14:12]

Mais c'est plus rare. Mais mes genoux, quand Maryse, c'était bon Dieu merci, je te remercie, t'es pas. Ça va te remercie tous tes copains. Ils étaient tellement habitués à ce que Geoffrey. 16H41 Oui, Eric Abidal. Les plus? Alors, avec son ami de la Corniche et William, coéquipier, Vincent amasse une admiration avec un seul mot au sujet J'aime beaucoup jouer à ses débuts avec Frenchman. Tu sais quoi raconte. Ce mec est indiscutablement le meilleur avec lui parce que tu fais plus souvent de l'apéro avec lui que ce que tu dis de apéro à lui.

[01:14:56]

J'ai compris comment vous vous êtes éclaté. À l'époque, il n'y avait pas juste un ou deux qui n'étaient pas des Baumbach. Tu as dit j'écoutais peu, mais c'est lui qui avait transpercé la menthe, Serge avec le français. Je t il faire manger des frites? William lui dit Tu arrêtes ça, mais une fois local, comme quand ça fait mal au couteau, un couteau fourchette 13 personnes, ça d'un jour qui brûle. Ne suis pas un, c'est comme ça.

[01:15:33]

15H18. Super Moscato Show. 16H45 C'est le journal Moyano de rire. J'adore mon maître. Thomas Harris n'a pas voulu avec Perbais. Vous avez des dérapages violents? C'est bizarre, non? Oui, on s'arrange avec des accélérations correctes. Roberto, D'accélérations, a fait bonne figure ce jour là, mais c'est incroyable. Je te voyais pas taper aussi vite que moi. Après tout, Bègles, Toulouse, 4001, on va se sentir merveilleux. Labit qui pesait une tonne et demie?

[01:16:09]

Oui, mais tout le monde est gagnant si on a fait salle comble. Abéché sur les tablettes, ce truc de taper la deuxième accélération sur la une du journal Moyer le regard que l'on regarde à l'image de Zidane au jour. Aujourd'hui, Vincent, gros service après vente du Kika. Didier nous a laissé quelques petits cadeaux. Et puis, Denis aussi nous a laissé un petit cadeau. On lance le Tour de France 2020 dans le journal moyen. Et puis, première question Nucky Kika dit C'était un moment important.

[01:16:42]

16H47 Nous sommes le 28 août. Pierre Dorian qui gagne et qui kadio aujourd'hui, c'est Grand Chelem. Et donc, Eric Di Meco est automatiquement humilié. C'est comme ça. C'est le joueur qui n'a pas encore compris comment remonter le moral. J'ai gagné avec trois face à face. Di Meco a souffert. C'était un ami en particulier, sont bien vivants et des supporteurs de l'OM aurait dit que c'était pas lui le père tué. 8 ème journée moyen de l'histoire du Super Moscato Show.

[01:17:18]

En direct de la rédaction du Super Moscato Show, le Journal. d'Adrien Egaux, un service après vente du Kika Didier, vous étiez en forme? Éric Denis Charbit a attrapé ta maladie. Ça y est, c'est fait. J'ai accordé le point. Alors tu vas me dire si j'ai eu raison ou pas. Sa mâchoire est devenue d'un coup très, très raide. Emmanuel Macron a bien été élu à 39 ans. Castex? Non, pas moi. J'ai 41 ans.

[01:17:40]

Je peux être élu aussi. Oui, oui, c'est vrai que je suis jeune. On dit que c'est trop jeune. Brahim Asloum brise illico un peu plus court. Oh Boishardy! Brahim Asloum de Tony Scott. Brahim Asloum, vous avez, vous avez. Vous avez donné ça? J'ai accordé le. J'ai accordé le oui. Alors Vincent? Belle performance hier. On parle de télévision dans le caddie. Une animatrice en France très célèbre en petites lettres qui manquait Vincent sur TF1.

[01:18:19]

J'avais la sensation mal tourner en rond, donc je ne suis pas Broccolini. Filles, filles, j'accepte Broccolini. J'ai accepté, a dit Biraud Brocoli après la vie, après après midi. Bruno lui dit Quand je suis pas là, je te jure, c'est pas Pyrrhon, c'est pas fini en je te. Si tu avais perdu le match, tu le retour des beaux jours avec toi. Brocoli, on embrasse Laurence Boccolini, présenté la première campagne Ravers compagnie dans laquelle tu jabri Vincent avec Jean-Pierre Castaldi et Jean-Claude Juncker et le casting de Tallien?

[01:19:03]

J'aurais bien sûr Moscato était quand, avait dit Roukoz, ce qui lui a coûté très cher. Marseille, c'est le bouquet final. On cherche un artiste mondialement connu français qui parle du port du masque au quotidien. Ecoutez juste, soyez attentifs. La dernière réponse de Vincent. En fait, les masques vont être discrets. C'est le signe des pages. Loin, c'est l'obtint Bachelot. Je me suis souvent retrouvée du coup dans une voiture avec un chauffeur qui écoute ma musique Hoult et qui boit, c'est trop.

[01:19:35]

Sans mondialement connu la journée, l'homme qui se protège au quotidien contre la pandémie de Clovis 19 et qui porte le masque blanc grâce à notre prochaine tournée. Phénomène récent s'affubler sa femme Yoko. Co-produire John John Lennon yo yo yo yo yo yo yo yo embrasse Broccolini aux nombreux du Wikipédia. Aucun texte. Le maire de Bradet? Oui, oui, oui, oui, oui. Bon, c'est pas comme si c'était de là bas, à la limite du Pradet.

[01:20:15]

Mais toi, qui est la mauvaise serveuse, c'est comme si toi, tu dis K6 ou si moi je dis K6, par exemple l'eau de mer. Mais ce clope, tu dis messe, mais une messe rabaissent. Tu dis oui. Oui, Marie. Met en valeur ces valeurs dans la famille, ce qui représente Hugo, fils de l'ancien joueur de rugby, Dimitri, dans un petit Hugo à 16 ans, et depuis le mois de février, Vincent, ça va te plaire.

[01:20:43]

Il était en voyage d'étude, oui, en Nouvelle-Zélande pour ses études, pour jouer au rugby et pour découvrir la Nouvelle-Zélande, la culture maori. Hugo était inscrit dans un sport études à Rotorua, en plein cœur de la Nouvelle-Zélande. Il y a quelques jours, l'aventure s'est terminée. Le papa, Dimitri Szarzewski, a publié une vidéo sur son compte Twitter, une vidéo dans laquelle on voit Hugo debout dans la classe en Nouvelle-Zélande, devant tous ses copains. Ils sont malheureux parce qu'ils quittent la Nouvelle-Zélande.

[01:21:07]

Le petit Hugo, dans une classe ses copains néo zélandais, décide de lui faire une surprise pour lui dire au revoir. Il est debout devant tous ses potes qui se lèvent et est un peu ému parce qu'il entend ça.

[01:21:17]

Il voit ça que des adolescents de 14, 15, 16 ans qui souhaite bon vent à Hugo Szarzewski. Hugo, il a 16 ans, il joue demi d'ouverture, il joue au Racing 92, donc il rentre en France. Physiquement, c'est autre chose. Sur la vidéo, sous les poteaux, c'est Dimitri Szarzewski junior qui joue. C'est l'incroyable belle aventure d'aller apprendre le rugby en Nouvelle-Zélande se rendent pas compte de tous les maux. La chose, la chose, c'est que chez nous, tu habites, tu m'as tu appris à grouillaient?

[01:21:51]

A lu le sortant jamboise. Les indicateurs se gaïac aussi la saison. C'est beau, c'est beau. Quel beau! Quel beau sport de bourgeois! À l'école, tu es fils de. Tu refuses 2. Tu joues minimum. Pro D2, c'est généralement le Top 14 avec un sport merveilleux. Vu le jour J, le foot, tu sais pas trop. Tu sais quoi. C'est où? Tu veux pas aller à l'université en Nouvelle-Zélande? Écoute moi.

[01:22:23]

Tu as vu Classels? Il annonce, il aboyait sur la premiere, sur la feuille de match, oui. Qui vont rentrer de 2015? Titulaire deux paires de jumeaux. Oh t'offrir! C'est incroyable ça. Pour une fois que ça existe, des paires de jumeaux, ça fait combien de jeu? De jumeaux? Plus sur frères jumeaux. Tu racontes Harry's? Ça fait si mec qu'à partir du 1er mai, ces mecs, c'est comme les barrettes. La famille barrettes sont 3 avec les passe droits des sextuplé Reeperbahn.

[01:22:53]

Trois familles différentes, deux jumeaux, deux jumeaux là et deux phrases Jeannotte, mais dans la même équipe. C'est incroyable ce que croient ceux qui ne sont pas jumeaux siamois. Il a les DVD compassée Gowind, c'est la musique du podium du Tour. J'adore sa musique quand on entend, cent ans après, que Jean-René Godard arrive à tout moment. Quel est le déluge? J'avais envie de faire du tennis par la route. Le Tour, ça, c'est plus dur.

[01:23:18]

Lors du sommet spécial Tour de France Piro 17 heures devant quelques minutes, Christophe Béchu à Nice, toute la bande. On va essayer de se faire un petit plaisir. On rêve tous d'une victoire de Thibaut Pinot. On rêve tous de revivre la même scène que l'année dernière. Scène mythique Vincent Rémusat, le patron de l'équipe Groupama FDJ, Marc Madiot en folie. La séquence est devenue mythique.

[01:23:35]

Nous sommes le 20 juillet 2010 de la 14e étape du Tour entre Tarbes et le col du Tourmalet. Pinot, le groupe de tête. Mais il a Bernad, ce satané Bernay qui colle aux fesses. Sa caméra RMC Sport est bien placée. Elle capte. Marc Madiot Ratcliffe ne serait pas du coin. Marc Madiot est devant sa télé. Il voit Pinot à la lutte avec Bernard et ça donne ça. C'est mythique. On veut le revivre cette année.

[01:23:56]

Bernard Perna, Garnett. Il ne sait pas trop où il est allé et là, c'est du. Stéphanois et là, il perd de vue Thibaut Pinot, qui n'est plus filmer un virage, il ne sait pas s'il a en tête la limite à 20 mètres. Caméra Ciampino, il a gagné. Marc Madiot Au grand jour le jour, il fait 20 kilos. Marc Madiot, qui rejoint l'équipe des Grandes Gueules du sport sur RMC avec également Henri Leconte, Vincent et David Douillet, bon gré mal à Kigali, a atteint un enjeu énorme.

[01:25:04]

L'enjeu, c'est le Grand Chelem de Pierre Dorian. C'est la première question posée par les uns après les autres Dorian Moscato, Dorian face à l'élevage des petits marquis Caddie. Il faut arrêter le stéréotype du sportif qui ne fait que courir, sauter Nala Vilénies, qui gagne beaucoup d'argent et doit se taire là, sur une actu sportive comme ça le matin. Mais quand, juste avant, Nicolas Batum s'est exprimé alors un point d'avoir L'Equipe Mag est arrivé en envoyant aux sept grands de 16 pour tenter de gagner un week end pour deux personnes dans le réseau des hôtels à Kayna et Face Toten.

[01:25:42]

Attention, Vincent, mais avant le Tour de France sont encore un euro à faire ses Orane avec nous en direct sur RMC. Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha!

[01:26:17]

Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Se souviennent de vacances dans un club Belambra semaine, donc. C'est un cadeau d'une valeur de 2000 euros. Tu veux partir avec qui tu veux et où tu veux? Ha ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha oui, 12 12. Tu peux, même après la voiture d'un appartement. Bravo Aurélien, aussi tenter votre chance.

[01:26:47]

Prochain jeu Roten Reggane, avec Jérôme Rothen et Jean-Louis Touraine dans un instant, a fait le Tour de France, relocalisant Tégée de l'ours Horsegate Super Moscato Show RMC visitèrent le Super Moscato Show 15h18 Le Super Moscato Show Hervio Bostik dans le Super Moscato Show 7E7 5 et 7 heures 5 exactement le Super Moscato Show sur RMC, 15 heures à 18 heures. C'est l'autre nouvelle formule avec Marie-Elisabeth GP avec qu'Erik, du microcrédit de type Doria. Jeb Bush sucré. Vous et moi, j'ai eu quelques petits loupés Girondins de Bordeaux spécial Tour de France, donc tout de suite, qui va gagner le Tour?

[01:27:34]

C'est un débat. Et puis, à 17 heures 30, le cri de gueule, c'est parce qu'on a peur que le Tour n'aille pas à son terme. On aura besoin d'un pot avec Christian Prudhomme, le patron du Tour de France, et on terminera en beauté en feu d'artifice avec Cadis pour tenter de gagner un week end pour deux personnes dans le réseau des hôtels d'hôtel, il faut envoyer par SMS cette de 16 Marie Eric ont un point d'avance qui va m'aider à faire le Grand Chelem, bien sûr, sur moi.

[01:28:02]

Il fallait bien faire un Grand Chelem dès mercredi, comme le torrent de famille, fabliau alcoolisé au mieux. Question au vu des questions désormais collectées avec Di Meco, qui est motivé par la façon dont il a dit bateau. C'est comme si vous insultez et incisif, Manrico. Vous savez, la haine. Moi, je suis sûr que pyromane au lever du jour, non, je n'ai pas d'influence parce que c'est toi qui a fait en sorte que j'ai pu aller tout de suite.

[01:28:38]

Et si le vrai outsider, c'était Romain Bardet? Salut Romain Bardet. Quelques heures passées le départ aujourd'hui, je suis vraiment déterminé à me sentir acteur de ce projet, à retrouver des repères où j'ai l'impression que tu n'as jamais parti. En fait, la préparation était bonne. Les voyants sont au vert, donc je suis heureux. Descas est vraiment très grande. Fait le Tour de France. On a retrouvé. J'ai envie de te dire ça m'énerve. Heureusement, ce ne sera pas Denis Charvet pour présenter sur RMC.

[01:29:15]

On accueille notre Dream Team Yard en direct de Denise Rebirth, samedi. Salut les copains! Il est chez lui, Christophe de Pissaladière de Sokal. Pour les trois, c'est aussi toujours la plus belle ville du monde et les jours de plus en plus sans haricots n'ont évidemment pas de haricots. Est ce que tu as pris, par contre, ce qui m'intéresse? Ton vieux carnet avait été vieux numéro 19. Alors, le Tour s'élance demain. C'est un spécial Tour de France qui va gagner le Tour cette année.

[01:29:59]

Vous venez au 32 pour en débattre. Je vous rappelle que dès demain, en ville, le tour en intégralité avec Christophe, c'est sûr. 18 heures tous les jours. Et puis, bien sûr, le Moscato Show restent aussi à l'antenne. Lundi 14, nous serons là. Christophe, c'est la même chose que l'été, quand c'est au mois de juillet. Oui, on vous renvoie en vacances, les gars, les filles là bas? Pas toujours, puisque je crois que le lundi, vous aurez connu la petite journée de travail.

[01:30:23]

Pierrot, tu sera tous les soirs avec nous quand même. Absolument rien en retour. Oui, Adrien fera le journal moyen du Tour de France tous les après midi à 15h. Marie, Eric et Vincent en vacances? Tu veux le virer? Tu ne veux pas les virer. Ils s'accrochent. Moi, j'attends. Christophe C'est sûr que je sais que je vais voir de la matière sur huit jours. Il va gagner le Tour de France. On vous attend.

[01:30:45]

32 16. Arnaud quand on parle des favoris. Quatre noms se détachent Bernard, Glitch, Dumoulin et Pinot. Oui, tu l'as dit, Bernard. Je vais le citer en premier, le Colombien que l'on avait quitté il y a quinze jours sur le Dauphiné, en prétendue délicatesse avec son dos. Il nous a confié ce matin ne pas avoir récupéré à %100, mais se sentir malgré tout beaucoup mieux. Il saura, c'est certain. Sur ce Tour 2020 très montagneux, des hommes à battre.

[01:31:06]

Son challenger numéro 1 est slovène, vainqueur du dernier Tour d'Espagne Primoz Glick, déjà quatrième de la Grande Boucle en 2018. Il a écrasé la concurrence sur les premières étapes du Dauphiné à la mi août, jusqu'à ce qu'une vilaine chute ne le contraigne à l'abandon. Aura t il récupéré totalement? Non avoué il y a encore quelques heures. Info ou intox? On le saura très vite. Le favori numéro 3, lui, il est français. Il s'appelle Thibaut Pinot.

[01:31:29]

Parfois raillé pour son incapacité à ne pas connaître de pépins physiques sur trois semaines. Moumouni sur le Giro 2018 ou le podium lui était promis. Quatre abandons sur le Tour, cette participation, dont l'épisode de la jambe l'an passé, à deux jours de l'arrivée, alors qu'il semblait se battre pour la victoire. Mais il en a tiré du positif.

[01:31:45]

On l'écoute plus fort sur le départ du Tour aujourd'hui. Comment tu as fait déplacer tout ça? Je l'ai fait au départ et surtout motivé, ce qui m'a révélé ne pas être trop en confiance.

[01:32:10]

Et puis, n'oublions pas les grands favoris Tu Lassiter, Pierrot, le Néerlandais Tom Dumoulin. Il ne fait pas beaucoup de bruit. Deuxième du Tour 2018, vainqueur également cette année là du Giro, il semble enfin débarrassé de tous les ennuis physiques qu'il a connus depuis. On va dire que c'est vraiment l'homme qui semble monter en puissance au fur et à mesure qu'on avance dans le vote.

[01:32:28]

Je vous fais une précision parce que pendant ce Tour de France là, à entendre beaucoup les coureurs réagir avant ou après les étapes. Et vous avez entendu un instant Thibaut Pinot en qualité sonore n'est pas terrible. Ça, c'est dû aux conditions et aux précautions sanitaires puisqu'on n'est pas dans les conditions habituelles. On ne peut pas aller voir les coureurs ni à l'hôtel, ni à l'arrivée des courses et leur sortie du maillot sous le nez. Voilà qui est très long, micro-algue.

[01:32:49]

Donc, il y aura forcément, pendant ces trois semaines de son micro un vieux micro. Je bien. C'est comme ça, le monde, avec des conditions sanitaires. Quand on voit du monde parler des quatre favoris, il y a des noms à noter parmi les outsiders Arnaud Nuée de Sud-Américains à surveiller cette année, Richard Karaba, Équatorien vainqueur du Giro 2019.

[01:33:16]

C'est l'homme qui est arrivé chez unehausse. Il a dû apprendre l'anglais et l'anglais. Mission accomplie. On regarde son dessin animé préféré, Bob l'éponge, explique Romane, l'obèse outsider de toutes les courses où il s'aligne avec lui.

[01:33:31]

C'est top 10 quasi systématique. N'oublions pas ses compatriotes Quintana, vainqueur du Tour d'Espagne et d'Italie il y a quelques années, Dani Martinez, la valeur montante lauréat du dernier Dauphiné. Puis alors là, messieurs, attention pépite. Je me tourne cette fois ci vers la Slovénie avec le jeune Thaddée Garcia, 21 ans, déjà troisième de la Vuelta l'an passé trois victoires d'étape à la clé. Il est le cycliste le plus précoce écouté depuis plus de 45 ans. Sa maman est professeur de français.

[01:33:54]

Ça pourrait bien lui lui être utile dans trois semaines, si d'aventure, il venait à s'engouffrer sur le podium à Paris. Teddy Richert Carapace. Pas eu le temps de lire un mot sur lui. Sa carrière, il l'a fait. Il a approuvé Ça te plaît? Tu peux faire la tortue. Un centre qui va gagner le Tour cette saison? Moi, j'aimerais jabri que ce soit Pinot parce qu'il les moyens. Frustration de l'an dernier frustré. Tous les Français, une dernière fois pour lui, a été frustré, bien entendu, mais on a eu de la peine.

[01:34:23]

C'est vrai que c'est un peu fragile. Je ne sais pas si on peut dire fragile parce que côté, quand tu étais, quand tu étais, quand tu fais la route chromosphère très rude. Brauchitsch de 4 à 12 sur cette zone tendue, j'aimerais qu'il gagne trop temps et les faits? Il est fait pour ce tour. Il est fait, il gagne contre la montre que chez lui. Je pense que c'est ça n'a pas tout à fait. Il a quand même quelques petits avantages.

[01:34:46]

Et puis, c'est un type Calum moyenne et l'équilibrer n'a jamais été aussi fort. C'est un rouleur, il peut monter. J'ai le sentiment que c'est vrai qu'il peut se mettre dans la poche et passer ce tour dans la poche. Ce serait exceptionnel dans la vie, mais il nous met l'eau à la bouche en nous disant que mentalement, il a encore dit qu'il est Caillard pour moto et qu'il ne vient pas pour faire le voyage à vide. On le sent motivé.

[01:35:10]

Étaient passés tellement près d'un dernier. Bernad lui a pris ce tour. Il lui a baissé que tu veux. Il était obligé d'arrêter. C'était ça, ça. Ça m'énerve qu'on soit lui, que ce soit lui, c'est pas obligé. Qui va payer? Tiens, voilà. Du moins, Thirimont a dû s'en méfier. Yo yo, yo, yo, carapace. C'est pas grave, c'est pas pareil. Bref, Gollnish, oui, on l'a déjà rebaptisé Gollnish.

[01:35:41]

On a les références. contremaItre moins bon, Eric Di Marco. Allez vous y allez? Obligé de relieurs de Chinaud. D'après moi, donc, Vernal?

[01:35:58]

Ben oui, ça fait mal de dire ça. Oui.

[01:36:02]

Ben oui, c'est l'autonome. C'est le tenant du titre, Luol lever de mistigri dans les jambes. Et les mecs qui sont pour lui aussi ici le gagne pas. Je serais surpris, gars surpris. J'ai l'impression qu'il est qu'Obama va demander à nos spécialistes.

[01:36:19]

Mais il a un petit peu plus ouvert quand même que ces dernières années, c'est à dire que Bernard est un peu moins fort que l'an dernier. L'an dernier, on se rappelle qu'avant de gagner, le Tour de France s'était imposé sur le Tour de Suisse. Là, il a été bien. Il n'a pas pu finir le Dauphiné, même si on lui enlevé les deux autres leaders dépeintes. Il a été un peu en difficulté, donc pourquoi pas? Mais bon, l'autre côté, il y a un mec qui s'appelle ROC Glitch, qui gagne tout depuis le début de la saison, alors lui aussi a chuté juste avant le départ du Tour de France.

[01:36:51]

Il nous dit qu'il est diminué, mais bon, je pense que c'est de l'intox et qu'il sera pour moi, c'est le principal favori. C'est le grand favori de ce tour de vis. Marise, qui va gagner le Tour, d'après toi?

[01:37:00]

Mais c'est effectivement très vernal. Ermöglichen pas pour moi, mais sauf que moi, je ne suis pas tout à fait sûr que ça soit de l'intox. Il s'est pas montré très en très grosse forme jusqu'à présent et on ne peut pas vraiment savoir si c'est bien. Maintenant, je pense qu'effectivement, l'objectif de l'année, clairement, c'était le Tour de France. Je ne sais pas ce que ça ne va pas. Est ce qu'il faut pas aller chercher peut être du côté de la montagne, ce qui va se passer dans la montagne?

[01:37:23]

Comment ils vont être placés à ce moment là? Est ce qu'on peut aussi peut être mettre des outsiders, des gros outsiders? Je ne sais pas qu'est ce que tu en penses, Christophe. Si on met un tout petit billet sur un Anat à un Alaphilippe Philippe, on pourra pas jouer le général.

[01:37:38]

Durant l'année dernière, toutes les étoiles étaient étaient alignées.

[01:37:40]

Il a réussi un super tour. Il avait moins de pancartes et de lignes moins grosses, pancarte dans le dos, donc il avait pu prendre un peu un peu d'avance. Mais là, ça va très vite. Il l'a dit dimanche Louis Blanc, meilleur grimpeur, il va jouer à plein. Je ne suis pas sûr. Je pense qu'il va tenter de décrocher à nouveau le maillot jaune. Il a d'ailleurs de grosses ambitions pour l'étape de dimanche, qui sera tout à fait à sa convenance.

[01:38:03]

Mais ensuite, ça sera très, très compliqué de regarder jusqu'au Champs Elysées. On sait que l'année dernière, il avait faibli en troisième semaine et ce sera sans doute le cas cette année. Et je pense qu'il n'aura s'il décroche le maillot jaune, il n'aura jamais autant d'avance qu'il en a eu. On peut imaginer Alaphilippe en jaune dimanche soir, et probablement plus en Joad mardi soir. Christophe, si on regarde les profils d'étapes, non, il peut tenir en haleine.

[01:38:25]

Ce n'est pas non plus pas non plus dans les étapes les plus difficiles des Alpes qui auront lieu un peu plus tard. Non, moi, je pense qu'il peut y tenir toute la semaine. La stratégie de course juste messieurs dames, je me permets de signaler que les gros leaders, que ça soit au glitch ou même Bernard, n'auront aucun intérêt à prendre le maillot jaune trop tôt parce qu'une équipe qui prend le maillot jaune, ça veut dire qu'elle va devoir le défendre jusqu'au bout.

[01:38:45]

Donc, stratégiquement, ces grosses équipes n'ont pas vraiment intérêt à aller chercher un maillot jaune. Si Alaphilippe, par exemple, venait à le prendre lors de l'étape du 14 juillet, c'est toujours les gars avec Christophe et. Contrairement à certaines années, ça peut bouger beaucoup plus vite quand même. La première semaine. On est d'accord mardi à une énorme étape. Oui, mais dimanche, même si je voyais mardi ça, par exemple pour Pinot, qui est notre favori français.

[01:39:10]

Est ce que c'est positif ou négatif, ce. Comment il fonctionne? Pillot sur un tour. Est ce qu'il est plutôt diesel? Ce qu'il attend? Est ce qu'il a besoin de s'adapter? Sur une semaine et le fait que ça bouge vite? Est ce que c'est un handicap pour lui? Ce qu'il peut mettre le feu directement? Pinot L'année dernière, il était arrivé en forme rapidement sur les routes du Tour. Là, il a fait un très bon Dauphiné.

[01:39:28]

Bon, il est passé tout près de la victoire. Il a eu une journée un peu. Lors de la dernière étape, il est passé tout près. Il a quand même terminé meilleur. Le bleu le mieux classé de tous les favoris du Tour de France, il est apparu en grande forme. Il est très ambitieux. On l'a entendu tout à l'heure dans la voix au micro de Hernot. Moi, je pense qu'il peut très bien réussir de beaux trucs en première semaine, alors on sait que le Tour, il ne vient pas en première semaine, mais il peut essayer.

[01:39:52]

C'est ça qui est inquiétant. C'est quand on sait que dimanche, si le temps et si les orages se mettent de la partie, ça peut. Ça peut tourner au vinaigre pour Pinot ou pour tous les autres. Mais non, non, non. Je pense qu'il sera. Il sera d'attaque d'entrée. Le problème, c'est qu'il va falloir avoir un pic de forme sur les trois semaines, à la différence des années précédentes. Là, la première semaine déjà à la montagne, alors que d'habitude, c'est une semaine qui est réservée pour les sprinters, éventuellement pour les rouleurs, avec un contre la montre.

[01:40:16]

Là, tu attaque la montagne dès le deuxième jour de midi. D'ailleurs, deux passages à plus de 1500 mètres le deuxième jour de course, c'est tout simplement du jamais vu sur le Tour de France. Alors, qui va gagner le Tour de France? Cette année, on a un commentaire de nos noms 86 Marise. Du coup, tu es exclu complètement que Peter Sagan puisse se glisser dans ce type de classement parce que c'est quelqu'un de très régulier qui, l'année dernière, a régulièrement placé la montagne.

[01:40:41]

Un maillot vert. La montagne, ça va bien. C'est bien connu, ça, ça s'appelle 4.000 mètres de dénivelé dimanche. C'est que trois grandes étapes des Alpes. Ne sait pas trop quand tu attaques comme ça. C'est nouveau, mais ce n'est pas ça très dur. Ils ne sont pas climato touze. C'est dur, ils sont préparés. Ils ont pris 18.000 mètres de dénivelé positif en cinq jours sur le Dauphiné. Certains commentaires sur sa Ganne? Oui.

[01:41:10]

Certains me disent qu'il est très fort. Mais bon, dans 86 10, entre Pinot Glitch et Bernard, c'est lui qui aura. La meilleure équipe gagnera. Malheureusement, ça ne risque pas d'être la FDJ. Il a raison dans 86 10, Christophe. Oui, il a une bonne équipe. Thibaut Pinot Il a Gaudu qui avait vraiment montré de très belles choses l'année dernière. Il a Reichenbach, le champion d'Europe du contre la montre, qui va et qui va le protéger dans la plaine.

[01:41:37]

Il s'appelle Cung Rudi Molard aussi, arrêteraient Molard, un jeune Français qui s'appelle Valentin Madouas. C'est une très belle équipe. Évidemment, ce n'est pas la dream team de Wissmann ou Dinéault, mais c'est pas une équipe de deuxième division. Kalonda, sur le papier, c'est la troisième meilleure équipe, mais derrière les deux.

[01:41:57]

Bien beau Hardouvelis, cette promenade des Anglais alors qu'on y est là. Tu voyais bien jamais un camion magnifique, c'est jamais vu. Un camion aussi beau avec le studio se monte, prend de l'altitude. Là, on est sur la promenade des Anglais. On a vu sur toutes les jeunes filles qui sont allongés sur la plage. C'est magnifique. C'est une magnifique petite photo pour faire leur petit Motordu caméos Christophe Peythieu et Arnaud Sook en direct de Nice pour le départ du Tour de France.

[01:42:30]

Qui va gagner cette année? Franck nous appelle €32. Bonjour Franck.

[01:42:34]

Bonjour à tous collègues. A mon ami Tony Parker pour la victoire aujourd'hui à Deauville. Robinot et Tony Parker?

[01:42:41]

Oui, oui, Tony Abaissements, son premier cheval en course à la Bourse de New York. Il faut qu'ils achètent de Chavancy. Qui a dit Quentin dit oui. Je crois que j'ai envie de nommer son cheval qui cadic qu'on a eu aventure en un an exactement.

[01:43:00]

Tu peux gagner le cheval Moscato. Ce n'était pas une propriété partagée. Y avait très exactement de la région. Comment ne pas m'inquiéter? Denis Charbit Moscato s'est occupé de Rodez.

[01:43:20]

Maintenant, ça fait peur. J'ai peur d'avoir gagné le Tour pour toi, Franck. Déjà, quand on voit que dans le plat, Tony Martin watermark costaud après on a début une montagne, on aura remarqué que l'Américain George Belles-Lettres et Tom Dumoulin ont envoyé du lourd en montagne derrière la ligne. Apparemment, Bruno Gollnisch ha ha!

[01:43:51]

Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! C'est un enfer pour tous ces non, juge John Gomery. Je vous écoute, régale. Très bon, mais il y en a pas mal d'Amérique du Sud. Ça s'appelle d'Aubrac du Sud, car ils disent oui, il va souffrir, va tomber. Cristal caché.

[01:44:18]

Ha ha oui, oui, on se retrouve demain pour le grand départ du Tour. Et puis donc pendant trois semaines intégrale pour 14 heures, 18 heures. Bonnes vacances, ces gars, alors. Pronostiquant n'était pas maire de Périgueux, mais c'est plus ouvert à l'autre. Boy George a toujours éprouvé autant que dans le pour. Christophe Toulemonde est réputé dans l'équipe. Vous êtes, vous avez pris votre poids? Oui, mais j'avais toujours voulu monter sur la balance.

[01:44:52]

J'ai préféré le contrôle. J'ai fait déjà le contrôle. Colite, c'est déjà pas mal. Doit être proche de zéro hibbert et de blagues qui sortent comme ça. La boîte, c'est Paul Cabanne Le frisson. Merci à tous les deux et continuez à parler du tour de stand et entendre Christian Prudhomme. Dans un instant, c'est Pierre-Yves Le Roux qui était avec lui. Ce tour pourra t il aller à son terme? Quand même? Pas mal de questions, puisque si tu as deux contrôles positifs Scoville dans ton équipe, c'est le retour à la maison.

[01:45:24]

Très vite, toute l'équipe s'est tout de suite sur RMC avec Pierre-Yves Leroux, dont on entendra des précisions à ce sujet de Christian Prudhomme sur RMC. 17H24 Le Super Moscato Show. On revient tout de suite. 15H18 Le Super Moscato Show revu en Bostik Steagall, Super Moscato Show, les 17h28 de l'Avuc. Marise GP avec Eric d'IBK, avec Adrien Vouet et Maupetit. Plions Péraud dans un quart d'heure. Le Kika, dit Pyro, alors nucleus, canalisant les ardeurs.

[01:45:53]

C'est un week end pour deux personnes dans le réseau des hôtels à Canapa. Total pour vous inscrire quelques minutes à 10 minutes à vous envoyer, qui dit par SMS au C-32 16 Eric et Maryse partiront avec un point d'avance. Et je te rappelle Vincent, tu dois m'aider à faire un Grand Chelem deux fois plus tard, de continuer sur le point sur les conditions de circulation avec yo yo yo yo yo et c'est parti. Attention, c'est chargé. En ce dernier week end des vacances, Bison Futé classe les départs.

[01:46:20]

Je vous le rappelle en orange cet après midi en région parisienne. Même drapeau côté retour au niveau national. C'est rouge, même en Ile de France. l'Ile de France, où l'on recense 280 km de bouchons cumulés. Vous lever le pied sur l'A10 de Janvry vers Freid, Line, 118 de Janvry vers le Petit Clamart et la Haine 104 de Brie-Comte-Robert vers Pontault-Combault. Des ralentissements aussi en vallée du Rhône 5 points sur les principaux axes autour de Lyon et l'A43 entre Bourgouin et Romagny.

[01:46:43]

Idem sur les 48 et la 51 aux abords de Grenoble. Sans oublier, évidemment, l'A7 d'Orange vers Lyon, près de la Méditerranée. Maintenant, refréner sur l'A8 à hauteur d'Aix en Provence comme de Nice vers Saint-Laurent-du-Var. Pareil sur l'A57 dans le secteur de Toulon et l'A9 de Montpellier vers Lunel, dans le Sud-Ouest. C'est compliqué sur la 61 de Carcassonne Castelnaudary, le périph extérieur au sud ouest de Toulouse et l'A63 de la frontière espagnole vers Saint-Jean-de-Luz. Enfin, dans la moitié nord, vous avez de la compagnie sur la 11 à l'approche d'Angers et 71 de Vierzon vers Orléans.

[01:47:11]

Patience et bonne route. Avec RMC, l'info trafic est toujours là pour entretenir les véhicules des pros automobiles, utilitaires, poids lourds, engins agricoles. Vincent, juste dans le CryptoWall, c'est tout conseil lecture. C'est comme Brissaud, buveur de vin, buveur devant un nouveau bouquet de Brice. La musique, oui, c'est chez Albin Michel. Et là, il a signé chez Albin Michel. Tricot, iFrame. Buyster, c'était Staying Corrézien né à Brive.

[01:47:41]

Je connais ce gars là, mais j'avais lu. Ça me fait plaisir parce que il avait fait déjà un bouquin. Est né, donc une femme qui était un roman, moi, un peu difficile. Et là, son nouveau roman, ça se passe dans une centrale électrique. À une époque, je passe plutôt vers le 19ème siècle où c'est une famille de quatre enfants. Et on moi le patron un peu tyrannique. Et tout ça, cette ville qui marche à l'eau.

[01:47:59]

Cournon vers Saint-Étienne, la vallée du gros. Moi, ça me Etienne. Septuor, quoi. C'est toujours des DDD, des livres très passionnants, mais le peu dur sur la société des livres sociétales devant Buveurs de voir une bruissaient chez Albin Michel. Un drôle de mec du prix du prix du libraire nous conseille de le lire. Moi aussi, j'ai commencé à nous lire mon petit poulet, je n'y vais pas. J'ai commencé hier la grosse parce que voilà ce qu'on peut appeler cette revue de la grosse brosse.

[01:48:32]

Livrer à notre spécial Tour de France est un cri de gueule qui gagne du Super ma vie.

[01:48:39]

On a peur que le Tour de France ne puisse pas aller à son terme. Quelle serait la valeur sportive de ce Tour? C'est la moitié des équipes étaient contraintes d'en partir. La question se pose parce que les équipes touchées par le colite devront se retirer de la compétition. On va vous expliquer avec Pierre-Yves Leroux, salue Pierre-Yves. Bonjour messieurs, salue Marie. Alors pour commencer, donc, sa vie. Il y avait un doute sur le règlement. On parlait de deux cas de Kwid par équipe avant la sanction.

[01:49:06]

Ce doute a été levé ce matin, explique NLFA. Oui, c'est vrai qu'on s'en doutait un peu depuis quelques jours. Marc Madiot, manageur du groupe L'équipe Groupama FDJ, l'avait d'ailleurs évoqué sur notre antenne hier. La perspective de cet assouplissement du protocole, donc une équipe sera exclue pendant sept jours. Deux cas de Kovy sont déclarés chez les coureurs et non plus dans l'ensemble de l'équipe, qui comporte une trentaine de personnes. Mais. Minute, Christian Prudhomme, le directeur du Tour, n'a pas vraiment confirmé.

[01:49:35]

Vous allez entendre, il a préféré renvoyer la balle vers le ministère pour cet accord conclu avec les équipes.

[01:49:41]

Le communiqué que lui a fait ce matin il est fait pour les trois grands tours et la situation sera peut être vue de manière différente en Italie, en Espagne et en France, à des moments différents. Mais pourquoi ce qui était écrit sur le papier soit vrai et s'applique au Tour de France? Il faut la validation des autorités françaises. Dans ce cas précis, la règle sera celle que vous ferez en même temps que moi quand les autorités françaises ont transmis leur décision suite à cette communication de l'UCI ce matin.

[01:50:05]

Si je comprends bien, l'UCI dit deux cas par équipes de coureurs. Mais si les autorités françaises disent non dans ces deux cas, au sein de l'équipe de 30 personnes, ce sera ça qui s'appliquera exactement. C'est à dire quand on est à la veille du Tour. Mais on attend la validation maintenant des services de l'Etat. Je pense qu'ils vont confirmer la formule, mais c'est vrai que ça permet. Par exemple, pour le Giro ou la Vuelta, si les conditions sont plus compliquées au niveau sanitaire, de revenir à quelque chose de plus strict.

[01:50:30]

Mais toute façon, dans toutes les équipes, le stress d'avoir ces deux cas positifs. Il reste malgré tout très présent. Jérôme Pineau tout à l'heure, le manageur de l'Abitibi Vital Concept, qui faisait référence au coureur de l'équipe Borras, qui n'ont pas pris le départ de la Bretagne Classic il y a trois jours à Plouay, en raison d'un cas positif qui s'est avéré faux le lendemain. Et le Breton expliquait Si on a deux cas positifs, on partira.

[01:50:51]

Mais il faudra qu'on prouve que ces deux coureurs ont mis en danger d'autres coureurs parce que pour l'équipe qui était le Tour, ça peut avoir des conséquences catastrophiques. Il dit J'aurais aimé qu'on s'occupe que des gens malades. Finalement, pilotes, craintes. Tu le disait, Pierrot, tout à l'heure, c'est que le Tour n'aille pas à son terme. Mais quand on pose la question à Christian Prudhomme, ça semble pas ses nuits.

[01:51:09]

En tout cas, en apparence, j'ai envie de répondre à des questions de journalistes et on a chacun notre vie. On ne dit pas ça. Bien sûr que la semaine, elle est tout à fait particulière, c'est certain. J'espère qu'elle est singulière et que l'année prochaine, on sera à nouveau au mois de juillet avec m'étendrai directement au micro et non pas des perches. Et c'est très bien de le faire, évidemment. Vous n'aurez pas tous masqués. C'est une certitude.

[01:51:31]

Non, on a hâte que ça parte. On a tout le temps que ça parte dans la semaine qui précède le Tour de France. Mais oui, assurément un petit peu plus cette année. Je le concède bien volontiers, mais il y a déjà eu deux cas hier dans l'équipe Lotto. Parmi le staff, donc, les deux hommes sont repartis à la maison, ainsi que deux cas contacts, les Lotto, qui sont d'ailleurs dans le même hôtel que les Groupama FDJ Thibaut Pinot.

[01:51:52]

Comme quoi la chance a peut être changé de camp. C'est l'année des Français. Messieurs dames, oui, il y a déjà une équipe avec deux membres de son encadrement. Très bien après Vincent. Le problème aussi, qui peut se poser si bon? Le Tour peut aller probablement à son terme, mais si c'est avec la moitié des équipes en moins, ça va quand même manquer d'intérêt. Avec quel labeur? On a eu la Champion's League qui s'est réglée avec une autre formule.

[01:52:18]

Au moins, ça sera un tour. Un tour, peut être. Peut être un peu au rabais, mais bon, un tour, c'est un tour. Si Pinot y gagne sa victoire, encore une fois, on peut pas faire difficile. On peut pas dire oui, mais quelle est la valeur de ce tour? Bien sûr qu'aucun des deux coureurs moins d'opposition bombent. Voilà, c'est comme ça. C'est comme ça qu'on pourra PRAM. Et puis, à pied, c'est déjà bien qu'il le fasse sur le Tour.

[01:52:39]

À certains moments, on pensait que vous avez pu le faire plus tôt. Mais on a des exemples quand même dans notre sport qui auraient pu commencer et finir des compétitions. Des sports de contact quand même. Le vélo, c'est pas un sport de contact. Il faut faire attention. Bien sans en faire un, tatsuo. Oui, ils sont nombreux. Et tu crois que d'être une équipe de foot qui fait l'Euro mois? Le problème, c'est que les gouttelettes dans un peloton s'accumulent.

[01:52:59]

Les fameuses gouttelettes d'eau peuvent transmettre locaux vides et. Il en coûte coûte. Vous savez, souvenez vous, on était au mois de mars, avril et mai. On était enfermé à la maison à regarder des rediffusions de 80m et à se demander qu'est ce qu'on pourrait en faire du sport? Il y a des sports que recommençaient Cofidis. Le Tour de France va avoir lieu et on joue à se faire peur. Moi, je trouve déjà que c'est beau le Tour de France et qu'on puisse se mettre devant la télé et le regarder.

[01:53:27]

Et peut être qu'on aura le Tour de France de qualité. Sûrement parce qu'il est ouvert. Et puis, si ça va pas au bout, il aurait essayé. S'il y en a quand même pas essayer d'aller au bout. Suivez mon regard Simsek pavé dans la mare, pavé dans la mare, pavé dans la mare. J'ai vu une nouvelle de Didier Quillot tournant autour d'un secteur où on attend avec impatience la présence de Top Vezeau Foutou de Philippe Pilla, qui vient de nous expliquer pourquoi le lundi, par exemple, JO, ça va mal.

[01:53:59]

C'est le frère de Yann Piat. On a les références que l'on peut un petit peu violent du décès de Philippe II. Tiens, je vous donne une envie qui concerne le de ceux qui paient. Une bonne nouvelle pour les Lyonnais puisque avoir testé positif au Kovy ne peut pas être aligné contre Dijon en Ligue 1. Pour moi, mais il est en pleine forme en plus pour les Bleus qui arrivent bientôt lors de L'Equipe. C'est assez secco pour l'équipe de France, pour lui et pour les Bleus.

[01:54:29]

Ceci dit, il peut trop vite. C'est la semaine prochaine. Oui, ça va vite, ça va, ça arrive très vite. Le rassemblement, c'est un jeu. Je veux jeter la pierre à personne ni mis de pavé dans la mare. Ha ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Long!

[01:54:47]

Mais comment on met les barbelés? Mais qu'est ce que ça veut dire que les mecs, pendant 15 jours, ils sont restés fermés à Lisbonne pour une compétition? Personne n'a été positif. Je ne dis pas qu'il faut l'eco, mais des lâchés dans la nature. Malheureusement, ça arrive tout de suite. C'est le petit. Vincent prêt? Grand Chelem? Peut être pas. Comme le font déjà 10h38 12 minutes. Pierre Dorion va peut être réaliser le premier Grand Chelem de la saison dès la première semaine.

[01:55:30]

Bravo! Jouable jusqu'à l'exploit. Tu sais quoi? Je ne vois pas ce que tu risques de faire. La une de L'Equipe, mais moins possible sur l'histoire est en marche. Oui, c'est certain. Est ce qu'on pourra dire que tu n'as jamais le premier la semaine? On le dirait. On le dit encore 40 ans après A jamais le 1er mai, toujours le grommeler. 17H38 Le Super Moscato Show on tout de suite. 15H18 Le Super Moscato Show offrira sur RMC est alors nous accueillons et Batiste.

[01:56:09]

Bonjour messieurs, bonjour. Il y a un week end pour deux personnes dans le réseau des à Canal. Elle a gagné. Julien, tu choisis ton équipe Marie-Célie d'avant pour faire Lebbeke. Et sinon, il y a Vincent et moi. Je suis en route pour un grand chelem. Tu choisis Julien.

[01:56:28]

Le rugbyman les garde à ça. Les valeurs? L'Établi des valeurs perdues. 17H43 8 millions. Si Pierre, Dorian et Vincent gagnent cette partie bien, Pyro sera flemmard. Il aura réalisé le Grand Chelem sur la rentrée du Moscato Show. C'est bien normal, il n'y a pas de ha ha ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Sera toujours intéressant. Qui a dit J'ai mal vécu quand on l'a annoncé?

[01:57:01]

Quand je l'ai appris, j'ai mal vécu le fait d'avoir à commenter depuis Paris, où se côtoient Retour europenne. C'est ce qui arrive. Brogniart, il s'appelle déjà le pasteur Alexandra Pasteur. Marion Rousse, Alexandre Adler, il nous écoute qu'on embrasse avec l'ambassadeur. Selon Télé Magazine, il commente le Tour pour France Télévisions et journaux. Chaque fois, il me met une heure à venir. Jalabert que jouer avec ses détracteurs. Marion Rousse faire commenté Laurent Jalabert sont à Paris pour commenter la Nouvelle France.

[01:57:36]

Il est un peu frustré, c'est normal. 2 0 pour l'équipe. Julien, Marie, Eric Braley, Péraud, ce ne serait pas possible dans ce sport. Les amis, ça pas. C'est le début. BFM TV Dur, dur, un peu dur, dur. C'est dur. On vrai dans une carrière un peu compliquée, parfois, qui dit je suis heureuse de montrer que là, Melania Mélanie est vraiment dans la tête. Elle sera la star d'une série recognize sur TF1 qui s'appelle Trop jeune pour moi.

[01:58:05]

Elle joue également dans Baltazar les blondes. On la voit à la télé depuis 20 ans. 25 ans, César, ça s'est passé. Fougerolle, Hélène de Fougerolles. Bien sûr, Marie, bravo Maryse. Tu vois que tu sers Hélène de Fougerolles en une de TV Magazine. 0 pour Marie Laberge. Elle a un truc assez british beauté qui va bien. Manu décran. Là, on enchaîne C'est un peu pour toi, Eric Di Meco, Dorian.

[01:58:36]

Néanmoins, le face à face Di Meco, Dorian aligneront. Homéomorphe Tiago Silva. Avec Chelsea, c'est Bruyelle, c'est lombardes. Le coach qui le voulait qui l'a appelé pour lui expliquer le concept. Mais rappelez moi qui était le coach? Avalons par Côté? Non, Césari Mauritius juste avant Frank Lampard, le coach de Chelsea. Bien joué. Je ne voyais pas où tu voulais nous emmener hors de la cabane. Non, il n'y a pas la golden, mais on a le temps de revenir dans ce sport là.

[01:59:03]

Cannuyer va accélérer le jeu. Bien sûr, on la connaît des idées cadeaux, héros et leur part de vérité est déjà écrit. C'est écrit. Moi, je te le dis, c'est que Dorian Di Meco face à face Lyon Dijon ce soir à 21 heures, c'est la deuxième journée de Ligue 1. Comment s'appelle le gardien de but de Dijon Gomis? Gomis, qui présente le trafic fret, a remis démobilisées Grégory Coupet, aujourd'hui à la circulation et présenté par Hugo Distribs Gomis.

[01:59:42]

Oui, Jojo Jojo. Question auditeurs, mais aussi Julien et Baptiste, alors Baptiste au code de la piste en Ligue1. En foot, parce que la Ligue 1, ça y est, on y est là. Comment s'appelle l'entraîneur des gardiens à Dijon? Baptiste Coupé Big 4 à 2.

[02:00:04]

Attention, remontada les amis! Deuxième question auditeur. Je t'écoute, Vincent, parce que j'ai vraiment envie qu'Éric perde. Baptiste, il va devenir fou. Il plaisante bien plus. Va être vraiment énervé. Julien Mahdistes, comment s'appelle l'a entendu? Là, il est assez inquiet.

[02:00:22]

Comment s'appelle le président du Stade Toulousain Rugby Mourad? C'est donc tout le reste. Toulouse? Didier Quillot ne démord pas c'est le créneau. Vous ne savez pas triché. Le Christ, le Christ, le Christ est dessus.

[02:00:47]

La le plus grand marché crucial pour moi, pour l'équipe. Maiko. Je ne pouvais pas le savoir. Avez vous vu Julien Batisse? Dernière question auditeur du jury il y aura du temps. A priori, il reste quatre minutes. Je ne veux pas que les questions du temps. Je vois mon fils un jour comme ça, mais bien sûr sur RMC à partir de demain, qui présente l'intégrale tour tous les jours.

[02:01:24]

Jules Julien Christophe a jugé qu'il fallait bien que 3 3 minutes 40 pour Christophe, 143e pour le Français d'avocats qui c'est pour tout le monde.

[02:01:38]

Ha ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha!

[02:01:45]

Le huis clos, c'est la mort du crime, dit Lacroix, remplissant Simco la zone Golazo. Mardi matin, Union Bordeaux-Bègles Laurent Marti, le président Laurent Marti. Parce qu'ils font 25 ou 30 à chaque fois à Chaban-Delmas, Vincent Lombard n'est pas tendre à l'oreille moyenne. BFMTV On aime bien ça, c'est trois. Moins de trois minutes ont fait en trois heures pour eux non plus ces trois par jour. Eric Ciotti, qui a dit Je vais discuter partout ces discussions de rentrée sur la santé.

[02:02:28]

Aujourd'hui, le collectif Baroin, le projet Dati, mettre deux formations politiques au service d'un projet qui va bientôt 1022, a t il ajouté. On parle beaucoup de lui, mais de la gauche des verts. Le même jour fait cinq minutes. Eric Piolle, le maire Europe Ecologie Les Verts de Grenoble. Sur France Info Bravo moi, pour les raisons qui ont obtenu la réponse est juste un pari. On, c'est quoi? C'est quoi, le psychiatre de deux minutes?

[02:03:14]

Allez Bazzi, Dorian Di Meco. Allez, bureau, donnez moi le nom du joueur français qui vient de s'engager avec Riser Sports. Rémi, Loïc Rémy, réalisez que c'est bien joué. Il reste pas moins de 30. C'est pas toi, Eric. C'est comme ça à la vie. Ben Evans GP Mosquera. Il n'oublie pas que Paris s'est fait voler son code. Oui, bien sûr, les médecins libéraux, ça se voit. Je m'y plais.

[02:03:56]

GP au départ du Tour de France, demain à Nice. Quel champion du monde de foot 2018 est né à Nice? Ça s'est passé. C'est le gardien, c'est non. C'est pas très bien, mais jamais. Les données sont très claires et précises partout. Il y a 40 secondes chrono, il n'y aura pas de match. Naissance de son fils sur les rives de la Seine, devant pas le fils de Vincent Bolloré. Oui, c'est une balle de match, mais je le trouve aussi.

[02:04:38]

Quiros Vincent trouve la bonne réponse. Grand Chelem pour Pierre Dorian libero accroché au four photo Fougerolle.

[02:04:49]

Qui alors sur scène? C'est vrai que moi, c'est particulier. Un jour, j'ai vidé une salle en deux morceaux. Combat. Il est français, il a un style particulier. Il s'appelle déjà un jour. Il a fait une chose banane manger. Là aussi, laissez moi manger ma banane le bas côté mère. PK Les initiales PKK, Tricaud, Coquatrix, Catherine, Philippe, Katerine. Ça, c'est pas pris. Ha ha! Ha! Ha!

[02:05:27]

Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! L'étiquette dithyrambe aussi avec les Akuma.

[02:05:34]

Et cest tellement s'égayer le week end pour deux personnes dans des hôtels à Kayna effaces total. C'est lors de Roten régaleront Paris sur RMC Winamax.

[02:05:44]

C'est le moment de parier sur RMC avec Winamax, avec Christophe Payet. Salut Christophe! Messieurs dames, vous allez, on parie sur quel match aujourd'hui? Le match qui a lieu ce soir à Lyon, entre Dijon et des Lyonnais, forcément archi favori. 28 seulement la victoire de l'OL. 6 30, le nul 12 50, la victoire de Dijon. Si jamais les Lyonnais sont du niveau qu'ils avaient lors de la Ligue des champions, je pense que la boucherie a du souci à se faire.

[02:06:09]

Je vous propose la victoire de Lyon par au moins deux buts d'écart 51 82. La victoire de Lyon avec le but de Dembélé, ça permet de doubler, puis encore mieux, un Lyon qui gagne les deux mi temps et coté à 2 45 coté lyonnais. Absent adsorption Kader ou errez Raphaële deux joueurs sont meilleurs que les deux mi temps, ne souhaite pas du tout à un conflit dans l'équipe. Sur les trois dernières confrontations, Lyon n'a jamais gagné. Mais là, quand même, c'est rare, ce genre de pari gagné les deux mi temps, il faut une grosse Madon 0 0 parmi tant robur.

[02:06:42]

J'aime pas le meilleur moyen. Bien pyro, ils ont pas oir, ils ont pas rejoué. Ça n'a rien à voir depuis leur Ligue des champions. Je suis pas sûr. Je ne pas qu'à Lyon, on va voir truc. A priori, la même équipe aura lieu à Lyon aujourd'hui. La motivation, ça peut être plus compliqué. Garcia a dit qu'il y avait un surfer sur la vague de Lisbonne de Ghazalé. Qu'est ce qu'on a dit déjà?

[02:07:07]

Lyon sans ambition, tu sais combien 96 buts d'écart? Ça, c'est un 82. Et sans encaisser de but, c'est un 96. Dans les plus Tavarès, Baldé dorénavant et deux attaquants dont on ne sait pas. Il n'y a pas eu de match encore. Y'a pas eu de Bellion et de MBD 2.

[02:07:22]

Lyon est demeurée Lyon sans encaisser de but. Vincent a laissé faire. Ou alors ça fait plaisir de faire un tour au risque Pyro pour faire un tout petit peu mieux le score exact multi-joueur 1 0, 2 0, 3 0, 2 15. Ah ouais, c'est beaucoup mieux. Autant aller à Lyon sans t'imagine super. À cause de la petite différence qu'il y a là. Tu vas voir le 1 0 de Toulouse en poche. Nous n'avons pas comme tu crées toi même.

[02:07:55]

Qu'est ce qu'ils disent, Bagnon? Déclare Lyon depuis les quarts à 82. J'ai noté ça dans la boite avec but de Dembélé. C'est le moment de tailler sur RMC avec Winamax. Jouer comporte des risques. Appelez le 09 74 75 13 13. Appel non surtaxé. Le programme de Roten régale. On a un gros débat sur Betbeder? Pas du tout. Rudi Garcia l'affirme toujours le mal aimé à Lyon. On va en débattre dans un instant. Il est aller en demi finale de Ligue des champions.

[02:08:30]

Il y a encore des critiques autour de lui. Jean-Michel Larqué reviendra sur le retour de Rabiot en équipe de France. Et puis, nouveauté cette saison dans Roten régale, le multiplex d'Europe. Repens régale, régal. Arrive Giros Farcis, correspondant de RMC pour présenter toute la journée le pavé dans la mare. Pleyber, adorateurs de troll du temps avec les Roten, régale ses parties. Lundi, je vous rappelle, à partir de 14 heures, c'est l'intégrale Tour de France jusqu'à 18 heures au bureau.

[02:08:58]

Le Super Moscato Show en France, le lundi 7 et lundi 14 septembre. Bon week end, bon Tour de France sur RMC, 15 heures visitèrent le Super Moscato.