Happy Scribe
[00:00:04]

D'un point de vue, puisque Prisca Luccin. Et un homme, certainement. Chez Avec la monnaie de singe, conçue pour parler de la soupe wage par faluche Only One, fêté sous peu par le fromage frais.

[00:00:38]

Cette structure a été un choc pour rendre les bonnes pratiques Jaccar superflues. On prendra une bonne carte pour Valeo pour vous écouter RMC.

[00:00:54]

En face de Foot Rouge, dans la peau de Ryad. Dans la peau de Dimitri Payet hier, il a marqué face à Lyon, mais il s'est fait expulser quelques minutes après avoir citais à sa place aujourd'hui. Qu'est ce que tu te dis? Je crois qu'il y a déjà deux fois des coïncidences qui sont très intéressantes. Cette coupure internationale, je pense que le tombeau au bon moment pour que Dimitri puisse se faire un petit peu son bilan personnel, le bilan, mais aussi de son effectif, de son club qui est un bilan décevant et qui puisse aussi lui donner l'exemple en tant que capitaine de cet effectif.

[00:01:43]

Je pense qu'il faut impérativement qu'il puisse être régulier et plus régulier dans ses performances. Il va y avoir un calendrier démentiel, très, très, très compliqué et l'OM a besoin de paillette en forme adom paillettes avec son poids de forme. Donc, à cette période là, Betts doit lui permettre. C'est indispensable pour lui déjà, pour le présent et pour l'avenir, très, très proche. Il faut qu'il fasse impérativement son bilan et qu'ils réfléchissent bien aux efforts qu'il doit faire s'il ne peut jouer que 60 minutes.

[00:02:20]

C'est pas grave. À la 60e minute, assène de changement, mais au moins qui joue 60 minutes à fond la caisse. Ce qui est pas. Je dis souvent, mais pas toujours le cas. On sait que Dimitri Payet, l'aspect physique est extrêmement important. L'amour est lui, lui non plus là où il était le plus testé à West Ham. Il a été très bon la saison dernière. Physiquement, ça va encore et il est bon. Aujourd'hui, ça devient problématique avec l'arrivée de Louis s'imbriquer.

[00:02:48]

Ça va peut être proposer un système différent, une animation différente avec l'OM et pourquoi pas un 4 2 3 comme le voulait coach. Ça pourrait être intéressant pour lui de courir moins, de faire moins d'efforts. Mais je pense que les supporteurs de l'OM sont en mesure de demander beaucoup plus de Dimitri Payet et 4 2, jeudi, qu'il est capitaine. C'est évidemment Steve Mandanda, le capitaine, mais lui, dans les joueurs de champ, dans le vestiaire, c'est le capitaine bis.

[00:03:13]

Exactement. On avait fait la correction. Un coach, pas de.