Podcasteurs : Pourquoi vous devriez enregistrer, et non taper, vos articles de blog

Les podcasteurs à succès savent que pour que les podcasts obtiennent une exposition maximale, le contenu de chaque épisode doit être disponible en format audio ET écrit. En particulier, vous devez créer des articles de blog en parallèle de vos podcasts.
J'entends ton soupir extérieur de frustration.
Bien que vous soyez d'accord pour fournir du contenu audio, vous n'avez tout simplement pas le temps ni l'envie d'écrire des articles de blog. Cependant, les avantages sont énormes.Pour commencer, les articles de blog aident à améliorer votre référencement SEO. Alors sachez que si vous allez être un podcasteur, vous devrez également produire des articles de blog !
Mais si je vous disais que vous n'aviez pas vraiment à 'écrire' vos articles de blog? Et si je vous disais que vous pouviez enregistrer vos articles de blog, convertir cet audio en texte, et comme par magie avoir votre article de blog.
Incroyable, n'est-ce pas?!
Pas encore convaincu ? Alors considérez ces 5 raisons pour lesquelles vous devriez enregistrer, et non taper, vos articles de blog.
Vous êtes un orateur, pas un écrivain
Admettons-le, l'écriture n'est pas votre point fort. Sinon, vous seriez probablement devenu blogueur. Jouez donc sur vos points forts.
Si vous vous sentez plus confiant en parlant qu'en écrivant, il est naturel de penser que vous trouveriez plus facile d'enregistrer votre article de blog que de le taper.
Économise du temps
Selon RataType, la personne moyenne tape environ 40 mots par minute. Je vais supposer que cette vitesse est beaucoup plus lente lorsque vous tapez un article de blog car vous réfléchissez également pendant que vous tapez.
En revanche, le locuteur le plus rapide du monde peut débiter 637 mots par minute. Bon, vous ne pourrez pas enregistrer votre article de blog à cette vitesse, mais même si vous parlez à une vitesse moyenne de conversation de 150 mots par minute, vous pourrez toujours exprimer votre article de blog plus vite que de le taper, et cela fait gagner du temps.
Sur la base de ces taux moyens, taper un article de blog de 1 000 mots prendrait environ 25 minutes. Cependant, enregistrer un article de blog de 1 000 mots prendrait moins de 7 minutes. C'est beaucoup de temps gagné!
Vous pouvez créer du contenu n'importe où
Une idée de publication de blog vous vient-elle en rentrant du travail? Pas de problème. Il suffit d'appuyer sur le bouton d'enregistrement dans Voice Memo sur votre iPhone et de commencer à parler.
Se sentir paresseux ?! Et si vous vous allongiez sur le canapé avec votre enregistreur et que vous parliez. Vous pourriez même fermer les yeux et faire semblant de partager avec votre psy vos pensées les plus profondes.
Besoin de faire de l'exercice ? Sortez vous promener et utilisez votre environnement comme source d'inspiration pour rédiger votre article de blog. Le fait de changer d'environnement peut aider à débloquer le syndrome de la page blancheen plus.
Vous saisissez l'idée ici. Il y a beaucoup plus d'endroits où vous pouvez enregistrer vos pensées qu'il n'y a d'endroits où vous pouvez les taper. Donc, non seulement vous pouvez capturer vos idées telles qu'elles viennent à vous et avant qu'elles ne disparaissent, mais cela peut aussi vous faire gagner du temps.
Plus conversationnel dans le ton
Un autre avantage de l'enregistrement de votre article de blog plutôt que de la saisie est que le ton sera plus conversationnel, ce qui est idéal pour votre base d'audience.
Lorsque nous parlons, nous utilisons tout naturellement un langage moins formel. Nous omettons également l'usage correct de la grammaire. Tout cela contribuera à donner l'impression que vous écrivez directement à la personne qui lit l'article de blog. Ce ton interpersonnel crée une familiarité et rend le lecteur plus réceptif à votre message.
Arrêtez la pré-édition pendant que vous écrivez
À quelle fréquence, lorsque vous écrivez, vous arrêtez-vous pour relire les mots? Ou peut-être vous arrêtez-vous pour corriger la ponctuation de vos phrases? Ou l'orthographe de vos mots? Peut-être même vous arrêtez-vous pour faire une recherche Google afin de vérifier une donnée.
Mains en l'air! Êtes-vous l'une de ces personnes?
Il est probable que vous en fassiez au moins une ou toutes ces choses. Le problème avec cette pré-édition pendant que vous écrivez, c'est qu'elle interrompt votre flux de pensée. Chaque diversion distrait votre fil de pensée et cela peut prendre 20 à 30 secondes pour vous replonger dans votre idée, si tant est que vous y parveniez.
Enregistrer votre article de blog rend cela moins probable. Oui, vous pourriez vous arrêter en milieu de phrase et changer le fil de votre pensée, mais ce n'est pas aussi préjudiciable que de s'arrêter en plein milieu de la frappe.
En enregistrant votre article de blog, vous obtenez essentiellement un déversement de vos idées que vous pouvez facilement et rapidement éditer une fois qu'il a été transcrit en texte.
Pouvez-vous penser à d'autres avantages d'enregistrer vos articles de blog plutôt que de les écrire? Si oui, faites-le nous savoir.
Oh, and if you decided to use this method to write blogposts and need some help converting that audio to text, we here at Happy Scribe can transcribe it for you automatically.

André Bastié
Hello ! Je suis André Bastié, le CEO de HappyScribe, un fournisseur de services de transcription qui a révolutionné la façon dont les personnes accèdent et interagissent avec l'audio et la vidéo. Mon engagement à développer une technologie innovante et des solutions conviviales a fait de HappyScribe un partenaire de confiance sur les sujets de transcription et de sous-titrage.
Avec une grande expérience dans le domaine, je me suis consacré à la création d'une plateforme précise, efficace et accessible à un large éventail d'utilisateurs. En incorporant l'intelligence artificielle et le traitement du langage naturel, nous avons développé une plateforme qui offre une précision de transcription exceptionnelle tout en restant rentable et efficace.