Améliorez votre moyenne en enregistrant les cours

André Bastié
André Bastié
Publié dans Sous-titres
Lecture en 2 min
Boost Your GPA by Recording Lectures

Augmenter votre moyenne pondérée est facile lorsque vous enregistrez et transcrivez vos cours. Voici comment la technologie audio-texte peut vous aider.

C'est à nouveau le moment de l'année. Les étudiants retournent à l'école. Je vois les publications et les photos sur Facebook remplir mon fil d'actualité:

et

Mes jours d'étudiant sont loin derrière moi. Cependant, j'aime toujours cette période de l'année. Pour moi, la fin août, le début septembre signale le vrai 'Nouvel An'. Une nouvelle année scolaire signifie un nouveau départ, l'opportunité de se fixer de nouveaux objectifs et la promesse de faire mieux cette année.

Je sais que de nombreux étudiants - comme vous - ont les mêmes ambitions pour l'année à venir. Peut-être qu'un objectif important vous préoccupe même : Comment puis-je augmenter ma moyenne cette année scolaire?

En étudiant bien sûr!

Mais comment pouvez-vous rendre l'apprentissage et l'étude plus efficaces ? Une méthode infaillible pour améliorer votre moyenne générale cette année consiste à enregistrer et transcrire vos cours. Voici une liste de quelques manières dont cela peut aider :

Capturer Chaque Mot

Many lectures cover new terminology and/or complicated material. By recording, you get a 100% accurate account of every word your professor utters. As the average person speaks approximately 125 words per minute, but only can write around 13 words per minute, it is impossible to jot down everything your lecturer says.

Vous savez comment ça se passe. Vous commencez à prendre des notes et avant d'avoir fini de noter la première chose que votre professeur dit, ils ont déjà mentionné un autre détail important, et vous avez manqué le début de ce qui a été dit.

Si vous enregistrez vos cours, vous pouvez ensuite convertir l'audio en texte et obtenir un compte rendu écrit complet.

Comprendre plus facilement le matériel difficile

Souvent, le contenu abordé est difficile à comprendre lorsqu'il est énoncé rapidement. En enregistrant la conférence, vous pouvez la rejouer à votre rythme. Cela vous permet de mieux comprendre les sujets que vous n'avez pas pleinement compris la première fois.

Aussi, si vous enregistrez et convertissez votre audio en texte, vous pouvez capturer les orthographes précises des mots inconnus, ce qui rendra plus facile la recherche des définitions plus tard. De plus, vous capturerez la phrase complète dans laquelle le nouveau terme a été utilisé, fournissant du contenu pour vous aider à déchiffrer la signification.

Rester concentré sur l'apprentissage

La prise de notes est difficile. Comme mentionné précédemment, vous ne pouvez tout simplement pas écrire assez vite pour suivre ce que dit votre professeur. De plus, prendre des notes implique d'écouter et de traiter l'information simultanément. Il en résulte que vous ne capturez peut-être que 30% à 40% des points importants de la conférence dans vos notes.

En enregistrant et en convertissant votre audio en texte, vous pouvez vous libérer de la prise de notes. Cela vous permet de vous impliquer pleinement dans le cours. Être pleinement présent en classe permet à votre cerveau de créer des liens personnels et de poser des questions intelligentes sur le contenu que vous ne comprenez pas.

Cela est particulièrement vrai si vous êtes un apprenant auditif. Savoir que tout ce que votre professeur dit est enregistré, vous permet d'écouter activement en classe.

Poser des questions sur des sujets que vous ne comprenez pas et participer à des discussions en classe ont été reconnus pour aider les étudiants à apprendre et comprendre le matériel de manière plus approfondie et conduire à une amélioration des notes. En d'autres termes, une meilleure maîtrise du matériel signifie une augmentation de votre moyenne pondérée cumulative.

Gagner du temps en révisant

Si vous avez un enregistrement d'une conférence, vous pouvez réécouter ce matériel où que vous soyez. Réécoutez les parties importantes de la conférence pendant que vous vous promenez sur le campus, que vous courez sur le tapis roulant, ou que vous conduisez de retour chez vous pendant les pauses. Réécouter les conférences peut vous aider à retenir un détail digne d'un test pertinent.

De plus, en enregistrant et en convertissant ensuite cet audio en texte, vous obtiendrez un document Word que vous pourrez utiliser pour prendre des notes détaillées. Couper, coller et souligner du texte existant est beaucoup plus rapide que de rédiger de nouvelles notes à partir de zéro.

De plus, une transcription automatique de la conférence vous permet d'utiliser la fonction CTRL + F pour trouver rapidement les sujets dans la conférence que vous souhaitez réviser et mieux comprendre. Des logiciels, comme l'Éditeur Interactif Happy Scribe, vous permettront de sauter directement à un mot ou une phrase précise dans l'enregistrement et de mettre en surbrillance le texte pendant que vous écoutez. Ainsi, vous pouvez à la fois écouter et regarder ce que le conférencier a dit.

Éditeur interactif de Happy Scribe

Fournir une sauvegarde

Êtes-vous le genre de personne qui perd des notes et des papiers? Ensuite, l'enregistrement est définitivement pour vous! Enregistrer vos cours fournit une sauvegarde. Si vous convertissez l'audio en texte, alors à la fois l'enregistrement et le texte seront stockés sur Internet pour y accéder à tout moment, n'importe où.

Se faire des amis

Admettons-le. L'école peut être un endroit solitaire et se faire des amis peut être difficile. Cependant, enregistrer votre cours peut aussi aider avec cela!

Vous connaissez le scénario. L'étudiant à côté de vous a manqué une semaine entière de cours et quand il revient, il vous demande effrontément de copier vos notes. Vous ne voulez pas être ce jerk, mais vous ne voulez pas non plus renoncer à vos notes. Pour être juste, vos notes ne vont de toute façon pas avoir beaucoup de sens pour quelqu'un d'autre.

Au lieu de cela, vous pouvez proposer de leur envoyer par e-mail l'enregistrement MP3 et la transcription automatique afin qu'ils puissent prendre leurs propres notes. Vous semblez serviable, gagnant des points de sympathie, mais vous ne cédez pas entièrement votre travail acharné.

De même, si vous savez que vous allez être absent, vous pourriez demander à votre nouvel ami d'enregistrer le cours que vous allez manquer. Ainsi, vous pourrez convertir l'audio en texte et prendre vos propres notes pertinentes sans manquer aucun détail.

Augmenter votre moyenne pondérée est un travail difficile, mais enregistrer et transcrire vos cours peut vous aider à atteindre ce 4,0 en un rien de temps.

Assurez-vous simplement d'utiliser de bonnes techniques d'enregistrement sur votre téléphone portable pour capturer la meilleure qualité sonore.

Si vous avez besoin d'aide pour convertir votre audio en texte, contactez-nous au Happy ScribeLes 30 premières minutes sont gratuites et vous pouvez même bénéficier d'une remise de 25 % sur les abonnements mensuels.

Articles connexes

What is the Best Subtitle Font? (Top 5)

Quelle est la meilleure police de sous-titres ? (Top 5)

André Bastié
André Bastié
Publié dans Sous-titres
Lecture en 2 min

Vos sous-titres doivent être lisibles et parfaitement synchronisés avec la vidéo, et suivre parfaitement les compétences en lecture de votre public. Par exemple, vous ne créez pas des sous-titres pour adultes de la même manière que des sous-titres pour enfants.