Comment Biola University a réduit ses coûts de 80% grâce à Happy Scribe

Comment Biola University a réduit ses coûts de 80% grâce à Happy Scribe

Avec un héritage de plus de 110 ans, l'Université Biola se classe parmi les universités chrétiennes les plus importantes des États-Unis. Elle a également récemment figuré parmi les meilleures universités nationales en plein essor selon le US News & World Report. Fondée en 1908, à seulement 20 miles au sud de Los Angeles à La Mirada, en Californie, elle propose plus de 150 programmes académiques et accueille plus de 6 000 étudiants sur son campus principal, en ligne et dans des programmes à distance à travers le monde.

Défi

L'un des Universités de Biola L'offre unique est la Heure de Biolaun ministère de la radio qui transmet des enseignements bibliques à ses auditeurs depuis les années 1920. Tous ces enregistrements sont conservés dans les archives et collections spéciales de l'université. Ils sont considérés comme le point fort de la collection historique de Digital Commons.

Dans le but de rendre le contenu de leurs 1500 enregistrements accessibles aux personnes malentendantes et de les rendre interrogeables dans le référentiel à l'aide d'une recherche en texte intégral, l'Université de Biola a commencé à transcrire manuellement chaque enregistrement.

Le processus manuel était lent et difficile. Les deux employés à temps plein et les cinq employés à temps partiel de l'université de Biola téléchargeaient un enregistrement sur un site web dédié, où il fallait écouter puis taper chaque mot. Cela impliquait d'écouter, de mettre en pause, de taper et de rembobiner manuellement de longues heures d'audio. Le personnel a qualifié ce lent processus de "fastidieux et torturant", ce qui l'a rapidement conduit à l'épuisement.

Solution

Biola University a décidé qu'ils devaient trouver un moyen alternatif de transcrire leurs enregistrements radio. Ils ont passé 15 mois à chercher une solution viable qui soit abordable, facile à utiliser et offrant un taux de précision élevé.

Après avoir pesé le pour et le contre de plusieurs services de transcription trouvés sur une liste de Wikipedia, l'Université Biola a choisi de travailler avec Happy Scribe. L'Université Biola a été séduite par la capacité de Happy Scribe à offrir une transcription automatisée de l'audio en texte en quelques minutes.

Avec Happy Scribe, tout ce que Biola avait à faire avec sa diffusion radio était de télécharger le fichier et d'attendre quelques minutes pour recevoir un email indiquant que la transcription était prête pour révision. Happy Scribe a également fourni un éditeur interactif permettant des modifications mineures de la transcription avant une exportation facile vers Word.

Le personnel est satisfait de la facilité d'utilisation du site et de la qualité des transcriptions.

Avantages

Biola University était particulièrement heureuse que Happy Scribe ait offert un essai gratuit, ce qui a donné à l'université l'occasion de tester l'application logicielle et de voir si elle résoudrait leurs besoins avant de devoir entreprendre des efforts majeurs avec leurs départements d'achat et informatique.

Ils ont trouvé que Happy Scribe était rapide, efficace et simple à utiliser. Quant au personnel qui avait passé auparavant des heures à transcrire manuellement les émissions de radio, l'université Biola a déclaré qu'ils étaient ravis de Happy Scribe.

“ Réduction de 80 % des coûts par rapport à leur précédente solution de transcription. ”

Résultats

En utilisant Happy Scribe, l'Université Biola signale maintenant une réduction des coûts de 80% par rapport à leur précédente solution de transcription.

De plus, le personnel de la Collection de la Bibliothèque et des Archives a été tellement satisfait du service et de l'interaction avec le personnel de Happy Scribe que l'Université Biola a recommandé Happy Scribe à d'autres départements sur le campus. Ils l'ont également recommandé à d'autres collègues dans leur domaine.

Pour télécharger l'étude de cas :

André Bastié

André Bastié

Hello ! Je suis André Bastié, le CEO de HappyScribe, un fournisseur de services de transcription qui a révolutionné la façon dont les personnes accèdent et interagissent avec l'audio et la vidéo. Mon engagement à développer une technologie innovante et des solutions conviviales a fait de HappyScribe un partenaire de confiance sur les sujets de transcription et de sous-titrage.

Avec une grande expérience dans le domaine, je me suis consacré à la création d'une plateforme précise, efficace et accessible à un large éventail d'utilisateurs. En incorporant l'intelligence artificielle et le traitement du langage naturel, nous avons développé une plateforme qui offre une précision de transcription exceptionnelle tout en restant rentable et efficace.