Happy Scribe: La meilleure alternative à Dotsub pour la transcription et le sous-titrage
Découvrez comment Happy Scribe est l'alternative idéale aux services de transcription et de sous-titrage interrompus de Dotsub dans cet examen comparatif.
Avez-vous déjà reçu un message vocal WhatsApp que vous préféreriez lire? Nous expliquons ici comment convertir un audio WhatsApp en texte. Et nous expliquons pourquoi les messages vocaux redeviennent populaires.
J'ai une confusion. Je déteste les messages vocaux. Je les déteste absolument. Je les trouve intrusifs, encombrants, ennuyeux et carrément arrogants de la part de l'expéditeur.
Mais il semble que je devienne de plus en plus seul dans cette pensée. Peut-être est-ce mon âge, mais des recherches récentes indiquent qu'un phénomène bizarre a commencé à se produire au milieu de 2018. Les utilisateurs de téléphones mobiles ont commencé à abandonner les textos en masse au profit des messages vocaux.
Comment ça?!
Alors que les messages texte ont dominé la façon dont nous avons communiqué les uns avec les autres au cours de la dernière décennie, 2018 a marqué un tournant vers des conversations vocales plus fréquentes. En fait, le journal britannique The Sun a affirmé qu'environ 200 millions de messages vocaux sont envoyés via WhatsApp chaque jour ! Tandis qu'en Asie, les utilisateurs de mobiles sur WeChat, l'équivalent chinois de WhatsApp, ont envoyé 6,1 milliards de conversations vocales l'année dernière. Et même FaceBook rapporte que les mémos vocaux sont la deuxième forme de partage de fichiers la plus populaire sur sa plateforme Messenger, juste après les photos.
Es-tu aussi choqué que moi? Ou fais-tu partie de ces premiers adeptes qui ont déjà abandonné les SMS au profit du bon vieux message vocal?
Voulez-vous savoir pourquoi cette folie ridicule revient à la mode?
Vous rendez-vous compte que parfois, vous avez besoin de la version textuelle de ces discussions vocales et que vous voulez savoir comment les convertir?
Si vous avez besoin de réponses à l'une de ces questions, alors continuez à lire.
I can understand the attractiveness of the voice message over text for a sender. With a voice message, there is no fumbling your fingers over a tiny keyboard and no having to correct typos. Your hands are free to sip your coffee. Or you can leave a message as you are walking down the street without worrying about falling off the curb and twisting your ankle. And let’s face it. Sending a voice message is a ton faster, particularly if you have a lot to say.
Mais, cela a toujours été le cas avec les messages vocaux, alors pourquoi la résurgence soudaine d'un tel appareil technique ennuyeux maintenant?
D'après mes recherches approfondies, il semble que l'augmentation de l'utilisation des messages vocaux soit due à ces trois facteurs clés : une communication internationale accrue, le désir d'une connexion plus humaine et la montée des appareils d'assistance à domicile.
WhatsApp (et d'autres applications de messagerie comme WeChat) deviennent un espace commun pour la communication internationale dans un monde de plus en plus globalisé. Cependant, jongler entre les claviers de langues pour trouver les bons caractères pour une langue peut être épuisant. Ou dans le cas du texte chinois, douloureusement chronophage. De plus, de nombreux téléphones Android moins chers (prédominants dans les pays en développement) présentent des faiblesses dans la manière dont ils peuvent taper une langue locale. Par conséquent, envoyer un message vocal est tout simplement plus rapide et plus facile.
Another reason is the increased desire for human connection. There is a growing backlash to the digital age, which has left us more discounted from individuals than ever. Leaving a voice message is more intimate. You can hear the laughter in someone’s voice. You can detect if a message is flirtatious. You can feel the warmth. Text messages don’t offer that. Voice messages are just more nuanced and your emotional meaning comes across easier and eliminates the laborious task of hunting down the perfect gif or emoji to accompany your text message.
Enfin, l'essor des assistants domestiques rend plus naturel pour les gens de parler à un appareil pour faire quelque chose. Pensez à la jeunesse d'aujourd'hui qui grandit avec des assistants comme Alexa dans leurs foyers. Ils sont habitués à demander à une machine de jouer leur musique préférée ou d'allumer leurs lumières. Leur demander de revenir à utiliser un petit clavier pour envoyer un message texte leur semble étrange. Le résultat est que les jeunes de 15 à 25 ans d'aujourd'hui acceptent la messagerie vocale comme un comportement plus naturel.
Bien que le message vocal puisse être idéal pour les besoins de l'expéditeur, il ne tient pas compte du contexte dans lequel la personne à l'autre bout pourrait le recevoir. Peut-être êtes-vous malentendant et avez du mal à écouter un message vocal. Peut-être n'avez-vous pas vos écouteurs à portée de main et êtes dans un lieu public où vous ne voulez pas que vos messages privés soient entendus. Ou peut-être êtes-vous en pleine conférence ennuyeuse, où vous ne pouvez pas réellement écouter un message vocal distrayant.
Il n'y a aucun doute à ce sujet, dans ces cas, scanner un texte serait plus préférable.
Franchement, pour le destinataire, les messages vocaux sont perçus comme un peu contraignants. Au-delà des situations où il n'est pas pratique d'écouter un message et de la gêne de devoir sortir vos écouteurs, il y a aussi des cas pratiques où lire un message texte serait préférable.
Considérez cet exemple: Votre patron vous doit des informations spécifiques dont vous avez besoin pour une réunion importante avec un client plus tard dans la journée. Votre patron aurait pu vous envoyer un bref e-mail, mais il est en train de se rendre au travail et décide de commencer sa journée en vous envoyant plusieurs messages vocaux de 45 secondes. Vous devez maintenant écouter les messages et essayer de prendre des notes pour obtenir tous les détails exacts. Il n'y a pas de pause ou de retour en arrière, et parce que le message est dans votre deuxième langue, vous devez vous arrêter, revenir en arrière et écouter à nouveau jusqu'au bout. Plusieurs fois. Un processus qui finit par vous prendre frustrant 20 à 30 minutes.
ARGH!
Si vous vous trouvez dans l'une de ces situations, alors ne craignez rien. Happy Scribe Je peux aider.
Notre application en ligne peut rapidement convertir l'audio en texte en un clin d'œil. En fait, quelques minutes, mais si le message est important et que vous devez lire tous les détails, obtenir une transcription est vital.
Voici ce que vous devez faire pour convertir cet ennuyeux audio WhatsApp en texte:
Ouvrez votre message WhatsApp et maintenez votre doigt sur le message vocal que vous devez convertir en texte.
2. Une liste d'options apparaîtra. Cliquez sur suivant.
3. Cochez le message ou les messages que vous souhaitez. Ensuite, cliquez sur la boîte à droite avec la flèche. Enfin, cliquez sur Enregistrer dans les fichiers
4. Cliquez sur Drive/Ajouter
5. Ensuite, allez à Happy Scribe
6. Créer un compte ou se connecter
7. Allez à l'endroit où vous avez enregistré votre fichier - dans ce cas dans Google Drive. Téléchargez votre fichier.
8. Dans une minute, votre message vocal sera converti en texte. (Vous pouvez siroter votre café, envoyer des e-mails ou faire une petite sieste pendant que cela se passe en arrière-plan.)
Je comprends que cela peut ne pas être la solution idéale pour ces courtes vidéos de 15 secondes, mais pour des messages plus longs - comme ceux de votre patron qui regorgent d'informations détaillées - alors c'est la voie à suivre.
Et les messages vocaux plus longs sont en augmentation. Djamal Agaoua, PDG de Viper (une application de messagerie), a noté lors d'un podcast récent avec The Verge, Ashley Carman que l'entreprise a récemment étendu la durée maximale des messages vocaux à 15 minutes et a observé une énorme hausse de l'utilisation de cette fonction.
Je peux vous assurer que si quelqu'un m'envoyait un message vocal de 15 minutes, je ne l'écouterais jamais, mais si je pouvais le convertir en texte, alors oui, je pourrais le lire et vous répondre.
Si nous pouvons vous aider à transcrire vos messages vocaux WhatsApp, alors prenez contact.
Découvrez comment Happy Scribe est l'alternative idéale aux services de transcription et de sous-titrage interrompus de Dotsub dans cet examen comparatif.
Vous vous demandez comment réaliser une vidéo professionnelle avec un minimum d'effort? Lisez quelques astuces et conseils de montage vidéo pour vous aider à créer un projet vidéo de grande qualité!
Happy Scribe permet de renforcer les équipes médias et de contenu à l'échelle mondiale en proposant des services de transcription automatisée. Cela permet de gagner du temps et d'augmenter la productivité.
Améliorez le contenu vidéo avec des sous-titres personnalisés grâce à Happy Scribe, un outil qui offre une qualité et un branding personnalisé pour les publics mondiaux.
Exploitez la puissance de l'automatisation et de l'organisation dans les bibliothèques médias, garantissant des sous-titres et des transcriptions efficaces avec les outils de Happy Scribe.
Optimisez la production de médias avec l'intégration de Happy Scribe, améliorant l'efficacité dans la transcription, le sous-titrage et la publication sur différentes plateformes.
Exploitez la puissance de Happy Scribe pour une transcription précise, le sous-titrage et la traduction, en comblant les barrières linguistiques dans les médias mondiaux.
Dans notre monde en rapide mondialisation, les producteurs de contenu doivent combler les écarts linguistiques tout en garantissant l'accessibilité. Les sous-titres ne sont pas seulement un outil; ils sont une nécessité. Plongez dans l'importance du sous-titrage, son potentiel pour captiver un public mondial, et découvrez comment des outils comme Happy Scribe peuvent rendre tout cela fluide.
Plongez dans le monde révolutionnaire des sous-titres YouTube et découvrez comment des outils comme Happy Scribe peuvent propulser l'impact et la portée de votre contenu.
La rédaction d'un scénario vidéo efficace implique de déterminer l'objectif, d'identifier le public cible, de créer une histoire captivante, d'utiliser un langage clair et concis, et d'incorporer des visuels et du son pour renforcer le message. Un scénario bien conçu peut captiver les spectateurs et transmettre efficacement votre message dans une vidéo.