Transcribe your podcast
[00:00:06]

Bon, les gars ne serait pas un podcast Spark Made pour parler de quoi? Je ne sais pas les trucs qu'on sait faire. Développer des produits, ça me parait normal vu qu'on a pas mal de retours d'expériences avec nos clients. Ça peut être intéressant, mais ça changera un peu des business, donc un peu de qui parle ni de marketing, ni grosse hacking. Je sais que ça fait vachement moins de Buzz Word Havre-Aubert, un podcast décortique les on invite des guest qui ont développé des produits de ouf!

[00:00:32]

Et on décortique les méthodes et l'approche qu'ils ont eu pour développer leurs produits. Et on essaye de transmettre aux gens, donc essayer de voir comment soit des entrepreneurs soi même, des sites où des ingénieurs ont réussi à passer d'une idée de fou à un vrai, un vrai produit, un prototype qui fonctionne, qu'ils ont vendu, qu'ils ont montré et même jusqu'à un prototype prototype. C'est une étape dans le développement de produits. Et comment est ce que tu vas de l'idée à la solution que des gens utilisent tous les jours?

[00:00:59]

Et ça peut être intéressant de faire un truc comme ça et ne est Agathois. Des gens, plutôt des gens qu'on appelle des business. Un peu qu'on l'approche même à chercher les produits, mais qui sont sortis de leur garage. Et comme ils ont fait pour passer du garage à la solution que tout le monde n'utilise pas. Vous avez une idée d'un nom pour ça? Par contre, je n'ai pas. Construis moi un produit construit gratte moins un produit.

[00:01:25]

On va éviter les Sanaga qui viendraient et qui nous racontent comment ils ont dessiné finalement leur produit. Comme le petit Prince, dessine moi un mouton, un produit, un petit truc. Et du coup, à votre avis, on a envie de crier sur les toits des Scio des sites. Des mecs ont des gros, des grosses visions produits. On invite des gens qui ont réussi à construire des produits, donc ça peut être des clients. Ça peut être des Cityvox, ça peut être des entrepreneurs aussi.

[00:01:58]

Ça peut être parfois des ingénieurs au sein d'une équipe. Je pense que le profil des mecs du tout mécanique, mécatronique, cailloutis, ça change tout pour faire un peu de buzz word. Du coup, c'est parti. Dessine moi un produit. On y va, on l'Enssat tous les mois en guest. Et puis on y va. C'est parti.