Transcribe your podcast
[00:00:06]

I Espinasse, WebEx, Wyclif, TENS n'est quand même pas qu'un aux tout petits Vanquish, ce n'est que partie de safety planage. Ouais, ouais, ouais. Ouais, switch off l'actuel check list Azo ways go. In fact that he has been wester Thursday.

[00:00:30]

Pour vous écouter, RMC. Julien a écouté notre débat et tu voulais rendre un hommage ce soir. Tu voulais être géographe de Daniel Riolo, a indiqué, afin d'aider la gravité, dire oui et non. En fait, je me promenais ce matin tranquillement promener mon chien. J'ai appelé Neymar, non pas pour un petit peu avec le ballon parce qu'il puisse partout sur tout le monde, mais supporte pas la pluie. Je prends mon chien et une idée me fracasse l'esprit comme une sacoche de Nicolas Pallois dans le ciel de la Beaujoire.

[00:01:03]

Je me dis Et si il était temps pour Daniel Riolo de devenir président? Oui, c'est le rebond. Jamais. Je me dis peut être que ça ne doit il pas quitter son costume de marin pour enfin devenir le roi? Lui qui, depuis maintenant 15 ans, manie comme personne le J'accuse, c'est son côté Zola plus Gianfranco qu'Émile ne va pas se mentir, mais ça compte quand même et il doit enfin prendre ses responsabilités. Et il doit assumer comme demander ça maintenant.

[00:01:29]

Pourquoi lui et pas Gilbert ou Rolland, par exemple? Bon, Gilbert, on a vu que la mode était plus au chaud depuis le dernier échec du meilleur d'entre nous, Alain Juppé. Et puis, pour relancer la politique, il a déjà fait de la prison à vie. Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Pourquoi Daniel? Un peu nerveux supporteur du PSG qui en a marre des racailles qui préféraient voir Francis Heaulme comme baby sitter plutôt que de boire un café avec Yannick Jadot?

[00:01:51]

On en a déjà eu un. C'était juste avant François Hollande, on s'en souvient. Ne me parlez pas de président de la République. Je dit pourquoi Daniel le président? Tout simplement à cause de son bouquin. Cher football français. Si ça, c'est pas un livre de mec, tu as présenté un truc, alors excusez moi parce que le mec te fait un état des lieux du foot, mais en mode quelle image dans le titre? C'est suspect par rapport à Racaille Football Club, autopsie du sport français.

[00:02:15]

On change de cap. Excusez moi, moi, je m'attendais plus à Noël. Au balcon, tu l'attention Macron qui dit du bolchévisme ou encore Rongier le jour, Gainsbourg la nuit. Vive Verrati! Non, là, c'est un livre plein de tendresse, de critique, oui, mais constructive et bienveillante. Empathique même. À un moment donné, j'ai même cru que c'était pas vraiment lui qui l'avait écrit. Il avait pris un nègre. Alors attention, en littérature, je préviens tout le monde.

[00:02:39]

Un nègre est un auteur anonyme. On ne le lit plus, d'ailleurs. On dit un soldat et un soldat préfère mon livre. Alors, j'ai même cru que c'était un soldat qui avait écrit le livre de Daniel. Bien entendu, on pense en premier président de la fédé de football. Pourquoi pas? Mais Noël Le Graët est plus accroché à son fauteuil que Drucker à son canapé. C'est pas évident. Et vu que les élections sont aussi démocratiques, la réélection de Kim Jong hoon, ça laisse une perspective légère au passage.

[00:03:04]

Si Neymar via Pyongyang, Neymar va à Pyongyang, je ne sais pas s'il sentirait de traiter de Chinois de merde. Pyong criblant Longwood parce que lui règle les litiges au bazooka et passe pas par la fédé. Et revenons à un autre démocrate, donc, Daniel. Il y aura bien à la ligue président de la ligue où il excellait dans ses décisions radicales et innovantes pour le foot français. Virer tous les entraineurs français, par exemple, mettre Bielsa DTN et lancer le manuel du Aujourd'hui, plus personne gagne différents chapitres.

[00:03:33]

Aujourd'hui, plus personne gagne €9. Aujourd'hui, plus personne gagne encore 11km. Aujourd'hui, plus personne gagne au millions, sauf si c'était golgoth. Aujourd'hui, plus personne. Avec Marco Verratti, voilà. Aujourd'hui, plus personne ne gagne. Aux éditions, Hugo a un beau programme, seulement celui de celui qu'il appelle l'Orléanais ou Vince Dila. Burne a pris les commandes comme ça, c'est pas toi, ça devrait aller vite. Labuan, les banderoles de là bas, les banderoles bavent.

[00:04:03]

Évidemment, tu vois, pas de procès. La présidence de la FIFA ou de l'UEFA semble compliquée, vu que tout est en Suisse et que lui parle de la Suisse pour dire que Bâle. Faut y faire son trou et que la différence entre un chalet suisse 169, c'est la vue. Vivement ce rapport à ce pays risque de rendre les choses compliquées. Ceci dit, c'est très drôle. C'est comme le toucher rectal, même si c'est pas sa meilleure vanne.

[00:04:24]

Vous connaissez la meilleure vanne de Daniel? Quel est le point commun entre le monde de l'entreprise et le film Mission impossible? Le méchant s'appelle le syndicat. En bref, il ne reste plus qu'une solution pour Daniel et les risques. Il a raison y penser. Elle risque de se présenter bientôt, vu que le pauvre nÃcessaire clame son innocence dans un procès à Zurich en hurlant qu'on lui apporte la vidéo où on peut lire sur ses lèvres qu'il a soudoyé Valcke.

[00:04:47]

Jeudi, il y a une place qui va se libérer au PG. Alors Daniel, tu vas où? Tu ne vas pas? Aïe! Ah oui, hochements. Ben! La page Wikipédia de Daniel a été modifiée récemment alors que peine Daniel Riolo compterait en 2020 se présenter à la tête de la Ligue de football professionnel. Selon ce dernier, il serait meilleur dirigeant que les dirigeants actuels pour mener à bien l'élite du football français. Or, d'après L'Equipe, qui transforme tous les joueurs wikipédiens, ils ont quand même repris une phrase de l'acheteur, mais qui n'a pas réussi à l'endroit.

[00:05:20]

Sa joie extraordinaire est modifiée. Ça n'a pas joué. Il a été amendé comme il a été entendu dans l'émission After Foot sur RMC.

[00:05:30]

Il voudrait croquer aussi comme. Ha ha! Ha! Ha, ha, ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Donc, c'est hyper ouais, c'est tout bon. Ben oui, on un historien, Alain Decaux de la Bible. Yann est avec tous.

[00:05:45]

Salut Yann Yann, alors? C'est bon parce que je suis arrivé. Et sinon, il y avait personne pour travailler. Merci. Ha! Ha! Ha! Ha! Déjà, ailleurs dans le bouquin Saint-Cado avec quelques infos, regardez donc, on va te l'envoyer dans les jours qui viennent. Mon appel à taper le bouquin. Tu sais ce que c'est, Yann qui nous envoie des messages. Les comptes Instagram je de tomber amoureux d'un certain Daniel Riolo a en bonne et due.

[00:06:22]

Et pourtant. Avant, je faisais partie de l'éditeur et je les ai aimés parce que j'ai été fait en même temps. C'est pourquoi il détestait à de ce moment, note Alain, 21 ans, écrit que j'ai 25 ans et en fait, je faisais partie et qui a fait au moins dix ans.

[00:06:41]

J'ai connu Daniel Vial et les punchline qui perforce sur Facebook, donc des phrases totalement forcées de leur contexte. Encore dans la mise bas de gamme, qui cherche uniquement à faire le buzz sur les réseaux. Comme tout le monde, je l'ai détesté. Et après? Du coup, je vais suivre. Je ne suis pas un mec trop fermé et que j'avais surtout des dimanches en bus à Depuis quand j'allais jouer dans la campagne en quatrième division, décrit une pancarte déployée par Démé Ocampos et de la veille.

[00:07:08]

Je vais écouter Pascal pour voir à quoi ressemble le journaliste le plus détesté de Facebook. Sauf qu'on lui coutin, je vous cite, il est fort. Ce qu'on attend, c'est qu'il aime bien et plus écouté. Plus je me rendais compte que j'étais d'accord avec lui. Sauf que plus il était d'accord, plus le détester. Parce que ça faisait chier d'aimer et d'être d'accord avec un mec. J'ai détesté à la base. Elle a fait une belle freudiens et tu sais que Daniel, est ce que dit?

[00:07:34]

Moi, j'ai plein de mecs avec qui j'ai grandi et qui ont aujourd'hui presque 40 ans 30, 38, 36 ans. Ils me disent oui. Au début, je n'aimais pas Daniel. En plus, je l'écoute. J'aime bien après. Après, en grandissant, tu gagnes de l'argent, tu payes des impôts, tu deviens de droite. Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha!

[00:07:53]

Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha!

[00:08:01]

Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Jamais dit qu'il fallait copier coller. Ne suis pas du tout néolibérale, c'est un truc. Est ce que la France rurale du tout ou être en intrant tirée YOLO a 40 ans, c'est aussi bête que d'être proprio à 20 ans. Ça marche pas.

[00:08:20]

En tout cas, pas sympa. Lorsque j'étais moi, je suis fait pour payer le moins possible. C'est quoi Trarza?

[00:08:25]

Je l'attendais sans les affaires de la défense skali, salivation.

[00:08:32]

Sinon, il y a un moyen qui marche bien, c'est qui gagne moins de 800 euros par mois. Prestation illégale de la défiscalisation. Qu'on nous dise pas des trucs tout à fait légaux. Y'a un truc rebondi sur ce que tu lis. Ça, c'est quand même. On est tous là depuis longtemps. Jugeotte a commencé avec nous dans Lafferty 2000, fin 2009. Même plus de 10 ans pour l'artiste. Je l'attends depuis longtemps aussi. Mine de rien.

[00:08:56]

Ma plus belle histoire d'amour? Pas seulement ce qu'on appelle ce qu'on appelle de nous ce soir. Un peu générique, la génération Rafter. Moi, je suis très fier qu'on ait des auditeurs à la fois que ce qu'ils ont découvert au collège soit encore avec nous, qui transmettent ça parfois à leurs enfants. Ma voisine de 84 ans, Maria, que je salue comme moi, qui nous écoute. On a toutes les générations. C'est vrai que d'ailleurs, c'est d'avoir un ancien étudiant qui est avec mon temps.

[00:09:20]

C'est un étudiant. Bientôt, ça va être un outil. Bersée s'est révélé être un très beau d'auditeur, a été bercé un peu à la heure, moi qui n'avait pas de chaîne cryptée à l'époque. Heureusement que j'avais des débriefe radio. J'ai grandi avec John Saccomano sur les directs et puis après, avec vous, sur le débriefe. Mais c'est vrai qu'on a grandi dans ça. Vous passionne? J'écoutais John Saccomano pour dire la vérité sur RTL et on faisait un truc de pauvre que mon frère, je passais de l'écoute.

[00:09:48]

On mettait des feuilles de papier calque sur le canal crypté parce que ça, améliorer l'image ne faisait pas rêver. Et je faisais ça. Et en même temps, après minuit, tu faisais pas ça. Oui, mais ça, ça marchait très bien. Desservi, la radio arrivait à peu près. Et puis après, on vous écoutez. En bref, c'était vraiment des vraies anecdotes et on a grandi avec ça. Et aujourd'hui, même quand on a lancé le canal de cette époque, j'étais plus petit.

[00:10:12]

Ah bah, quand t'as pas les moyens de payer? Non, mais quand on a commencé, quand j'étais jeune, un qu'on dise, ça a duré longtemps. Cette année, j'ai connu. Et aujourd'hui, quand on a lancé Instagram, où même quand on a fait tout ça 20 fois, il y a des messages de gens qui nous disent qui vous écoute depuis qu'ils ont 12 ans, 10 ans et qui aujourd'hui sont au début de la vingtaine. J'aime bien qu'on se dise du bien de nous mêmes.

[00:10:38]

Moi, je vais faire un montant en plus du dalaï lama.

[00:10:41]

Et vous voulez vraiment vous remercier d'avoir Carpi? Le compliment sur l'actualité avec l'actualité, justement. C'est pour ça qu'on a continué de vous arrêter. Qui n'a pas compris qu'il y avait de l'actualité en avoir vu dans même après avoir gardé un. Merci à toi!

[00:11:04]

Une fidélité, Daniel. Il avait parlé de conclure de son monde son regard sur lui, mais il n'a pas parlé de Daniel. En tant que coach, pourquoi tu n'as pas parlé de ça dans ton livre? Daniel, le coach et moi, j'étais déçu. Je n'ai pas vu mon nom dedans, à l'image de l'affaire. Ben oui, il a réussi parce que mon expérience était trop courte encore dans un livre. En revanche, coach, que je te prendrai comme adjoint, un joueur d'abord.

[00:11:29]

Tu parles de termes techniques pour tirer les péno ou pas. Vous êtes sévère avec cet extrait qui tombe juste après. Incroyable. Le même jour, il y a une demi volée Mikoyan et la série de péno que tout le monde tournait. Tout, c'était en fait, c'était un concours. Ils n'étaient plus que trois à la fin. Je ne sais pas combien avant moi, j'ai mis tout. J'en ai dit quand j'ai mis les cinq autres, j'ai mis les cinq.

[00:11:51]

Ça m'a bodhi. Je l'ai mis les 5 et 1 du gauche. Puis, à l'arrivée, l'équipe de France a arrêté devant moi, certes, et même plus moi. C'était même plus les USA qui étaient dans les buts. C'était une autre avant, parce qu'après, elle avait tourné et j'ai juste raté le dernier. Mais j'en avais l'urologue que tout le monde fait tourner. Ça tire les péno, mais ça veut dire l'injustice des hommes. Jérôme a passé ses diplômes d'entraîneur.

[00:12:12]

Toi, t'as gagné quoi?