Transcribe your podcast
[00:00:04]

Chang Maché fait Windows Store, Asco Bactériophages et maltraitait ont fait le job. Les gens réalisent que chaque machine pour vous écouter RMC.

[00:00:35]

Welcome Loving You Are You OK Darío apitoyé I'm Very Happy to be PIGS Club Tottenham jusqu'à minuit. C'est l'after foot, c'est un one to win et non before Anastasiades. Les auto garderie boivent. Cette petite, ce petit montage d'entrée, l'émission est mon préféré. Jacques Santini, Jean en anglais, moi, j'aime bien quand c'est magnifique. En revanche, je suis là. Cela fait partie du top. Je crois que c'est sûr que c'est meilleur qui mérite d'être entendu régulièrement.

[00:01:19]

Georges Brassens, Daniel Riolo, c'est plus de sagesse. Et je à 15 heures. Et bien oui, de revoir pas trop Julien ces temps ci. Et tellement de Ligue des champions, tout ça. Ouais, ouais, ouais, c'est de la Ligue des champions. Je ne sais pas. Je remarque que c'est pas moi. C'est la Ligue des champions. Moi, c'est de bonne guerre. Le mardi, le mercredi. Nangaa L'Oréal, c'est dur.

[00:01:38]

Arrête à regarder, c'est dur. Mais oui, c'est chaud, pas dire ça, tu vois. Franchement, qu'est ce qui arrive là?

[00:01:45]

Tu te wrote Thalys dans un mois? Genre le réal ne donne rien, sauf s'il gagne cætera en finale de Ligue des champions. Je suis 1er. Le Réal d'aujourd'hui, pardon. Là, vous n'avez pas l'habitude avant juillet avec vous, les gars. Donc vous allez vous le laissez vous laisse aller. Pour vous, c'est pas ce que c'est que le réal avec leur HB Ben Arfa. Donc faudrait que tout le monde est entrain de se dire comment on va l'appeler la sp.a, la BH, a la BH, etc.

[00:02:20]

Parce que ça y est, Zidane a trouvé sa nouvelle BBC. Rappelez vous quand même.

[00:02:24]

Ben dis donc, pas cher Hazard, il est dedans. Ben oui, parce qu'on va attendre un peu les fêtes de Noël. Non, on n'attend pas dans cette période tendue. C'est vrai, c'est un bon gars. La dinde à la bûche. Jamais YOLO, Harry's Bar, Benh Zeitlin, S.F.I.O. À cette lumière. Mais voilà.

[00:02:50]

Alors, même si on attend pas autant, si je vous dis non, je vous dis simplement quel est le trio d'attaque qu'a choisi qu'attendait Zinédine Zidane, entraîneur du Real Madrid, et qu'il a trouvé qu'on savait Vinicius pouvait faire BHV. Ça veut rien dire. Mais quand tu vois l'issue, se rappelle Apave.

[00:03:18]

Hazard, c'est Benzéma. Salissure, Vinicius? Moi, je comptais Hazard là bas aussi. La bas BHV, bazar de l'hôtel de ville, ça peut exister à gérer ça via une mairie du Bazar de l'hôtel de ville. Je m'en tape une. Je ne savais pas. J'ai peur. C'est ce que ça veut dire si j'étais parisien, croyez. 2. La tour Eiffel, je dans l'Est toulousain. Les voyageurs arrivent à l'abri, qui ne respectent rien.

[00:03:54]

Quand on a fait pareil, il y en a qui viennent ici.

[00:03:56]

Il y en a un qui est Renji repose sur leur respect, pas seulement respecté. Départemental, on a eu des stars. Oui, c'est vrai, ça t'appeler. Ha ha ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Je suis désolé, j'ai foutu le bordel. C'est ça qui m'a fait marrer.

[00:04:32]

Sophia Aram a bien la bosse. Beaucoup, c'est un vivier au bon endroit. Les ongles ont été Oréal, Fred et moi, parce que c'est quand même un réel qui a perdu des éléments importants, qui s'est pas renouvelé un réel effectif, moins compétitif et moins ample qu'il y a encore quelques semaines. Mais bon, je pensais que tu avais parlé du Barça qui est en faillite. Ça ne va pas la presse. Mais est ce que ce qui s'est passé ce week end, c'est que Zidane, depuis un moment dans sa tête?

[00:05:03]

Pour lui, le trio d'attaque, c'est Hazard, Benzema et Asensio. Mais alors que Asensio est arrivé il y a 3 ans déjà. Benzema, c'est sa deuxième saison et que Hazard est arrivé en juin 2019. Jamais il n'avait pu aligner ce trio en match officiel. Tout simplement parce que Hazard a souvent été blessé et cassé, s'était fait décroisé. Donc on s'est retrouvé contro esca avec un essai qui s'est avéré très concluant. Déjà parce que ce sont trois joueurs qui qui ont ce qu'on appelle le fameux cuise football, qui s'entendent à merveille, qui sont extrêmement coordonnés et qui se trouvent.

[00:05:42]

Voyez tout ce que Benzema reprochait à Séditieuse. Et bien, il n'a pas le reprocher, bien entendu. Hazard, et c'est chose qu'on espère, mais ce sont des l'ONEC, Hazard. Je sais pas ce qu'il est plus tout jeune, mais Asensio, en dehors de sa blessure qui l'a tenu longtemps après, on sait qu'il n'a pas toujours été au top. Mais potentiellement, asensio traiter un. C'est un sacré joueur, mais qui a découvert la beauté il y a vingt ans et il a fait un peu plus que le potentiel, a montré un peu plus sur le fait de jouer avec le boulard en se regardant un peu.

[00:06:11]

Non, non, non, franchement, il était l'entraîneur hors norme. L'idée est très sympa. Simplement, il a découvert la fête. Vraiment. Enfin, il a découvert les gonzesses, la fête, Madrid et ne l'aurait pas fréquenté. l'Armée a lancé un lance soir sur un chantier des voitures. Six mois plus tard, et c'est vrai que ça a été un peu. Et pour citer quelqu'un qui m'a dit, il y a quelques jours, le jour où Asensio saura se faire mal.

[00:06:38]

Tous les jours à l'entraînement, il pourrait être l'un des meilleurs joueurs du monde. Mais il faut en vouloir. Il faut faire très mal. Comme Jérôme, tu sais ce que c'est que se faire mal l'entraînement. Donc il y joue beaucoup sur son talent, pas assez sur le travail physique qui doit faire tous les jours. Mais c'est pas mal quand même. Sincèrement, dans le jeu, c'était très agréable. Et puis Hazard Zizou a vraiment attendu avant de le lancer à nouveau.

[00:07:02]

Il a joué 20 minutes à un match de Gabard. Il a joué une heure contre. Vous avez vu le but qu'il a mis du pied gauche? Il le frappe magnifique dans le jeu. C'est magnifique. Il a quelque chose qui est en train de se passer. On peu à peu, Zidane s'adapte et dans et là, on commence à voir le onze type de Zidane. Le problème est resté. Il va rester. Il va rester avec Hazard en soutien de Benzema comme ça.

[00:07:27]

Il joue à 4 3 3, donc le dernier match, il a joué en soutien. Oui, parce que le jeu d'Hazard, tu sais très bien que c'est quand même de repiquer aussi. Des fois, quand même, tu hori. Mais sauf que Fred, sur le match du week end, il jouait numéro 10, il jouait numéro 10, il jouait dans l'axe. Après, c'était West, une équipe d'enfer. Tu vois renfermées, etc. Puis aussi, tu avais.

[00:07:47]

Tu avais Marcello qui quand même? Un latéral qui manque beaucoup. Tu vois, c'est Marcello contre une équipe regroupée derrière, avec un Marcelo qui joue en ailier gauche.

[00:07:57]

Mais sincèrement, le système regarde le système, on s'en fout. Parce que ces joueurs là, ils s'entendent très bien ensemble. Et ça tourde vraiment. Ça tourne et on commence à avoir 11 du Real Madrid qui a intérêt à fonctionner demain soir. Et là, on fait la liaison avec les champions. Et Youenn, qui est là? Le Réal joue son avenir contre l'Inter. Il n'a pas tort. Demain, le réal qu'il a qu'un prend un bout de max parlera alors ce sera l'un des grands matchs de la semaine et ça sera un vrai danger de qualification.

[00:08:26]

Alors que Paulo passe du le principe là, que Paulo nous raconte comment la ba ba pourrait partir libre vient un truc assez incroyable. Ouais, enfin, ça date depuis ce temps là. Oui, en fait. Officiellement, le Bayern Munich a retiré la dernière offre. Vous savez, il y a toujours des deadline. Lorsqu'on fait une proposition, une fois que le clan que le clan du joueur n'a pas donné signe de vie, il entre guillemets, soit on repart sur de nouvelles négociations, soit on décide de s'arrêter.

[00:08:57]

Et là, le Bayern a fait un geste très, très fort contre David Alaba. En fait, c'est à dire que je ne vais pas parler des chiffres qui parlent, qui paraissent dans la presse parce que le n'a pas démenti vent santé. Et on lui parle de 11 millions plus 6 millions d'euros de primes diverses. Il a démenti ces chiffres là. Il était alors extrêmement surpris que ces chiffres paraissent dans la presse. On sent quand même le Bayern Munich qui est à la manoeuvre dans les relais pour expliquer que eux sont les gentils et David Alaba sont les méchants.

[00:09:26]

Ce qui est sûr, c'est que c'est Whitson. Le Bayern Munich a retiré toutes les offres faites la dernière, notamment à David Alaba. Au jour d'aujourd'hui, le joueur est libre. Fin juin, il y en a quelques uns qui vont se pencher sur son cas. Je pense qu'il faut tuer encrassé. C'est bien. C'est bien son agent qui avait été traité de voyou par oui, ça. Mais en fait, ce qui est très intéressant dans cette histoire, c'est qu'il faut bien comprendre l'affaire.

[00:09:50]

Il y a plusieurs choses qui David, à la base, souhaite avoir des rémunérations qui sont équivalentes à celles des grandes stars de l'équipe, notamment les pentes de ski. Sauf qu'au Bayern Munich et dans tous les grands clubs européens, il y a souvent des hiérarchies. Et David Abas, il n'y a aucune raison qu'on le mette à bientôt 29 ans au niveau de Vendor, ce qui n'est plus le meilleur arrière latéral gauche du monde. D'ailleurs, il joue à ce poste là en défense centrale depuis plusieurs matchs.

[00:10:14]

Il est pas excellent. Il a réclamé depuis des années de jouer au beau milieu, comme il l'a fait longtemps avec l'Autriche, par exemple en équipe d'Autriche, et qui leur ont leur raconte qu'on lui avait promis, etc. Mais quand on voit le milieu bavarois, il y a aucune raison de mettre David là bas. Et donc voilà. Ensuite, quand on voit la période actuelle, la paire d'économique, il faut bien se rendre compte que logique de récession et le Bayern Munich fait partie aussi.

[00:10:40]

Donc, les montants annoncés sont déjà complètement hallucinants par rapport à des des clubs dont je vois sur deux ans à peu près une baisse du chiffre d'affaires de 40%. C'est assez drastique et donc ça ne m'étonne pas qu'au bout d'un moment, ça ne compte pas. D'ailleurs, c'est la position du Bayern et salué dans la presse allemande en disant OK, le joueur, tu ne fait pas la loi, c'est lui qui décide et on a assez assez goussé. Parfois, sur le Bayern, tu laisser faire?

[00:11:06]

C'était le cas de Toni Kroos qui, à l'époque, est parti à un an de la fin de son contrat au Real Madrid. Et Banna, le Bayern Munich a pris une position très forte. Et voilà ce qu'il y a des gens qui veulent payer, ce que réclame le joueur et son entourage.

[00:11:19]

Folau, c'est un arrière. Là bas, il va jouer au milieu. J'ai peut être un club pour lui. Entrainer par un Allemand, ça m'intéresse.

[00:11:25]

Oui, oui, on verra si l'Allemand sera encore là fin juin, au 1er juillet. Là, on parle pas de mal, hein? Non, mais c'est très intéressant ce cas là. Et je trouve que dans cette période justement, qui est très difficile économiquement pour tout le monde, le fait qu'un club montre les lois entre guillemets avec le ne parce qu'il veut me semble extrêmement bien, tout simplement, quitte à le perdre gratuitement sur le Bayern aussi.

[00:11:48]

A la sortie de Flic Kouassi Kouassi et des nouvelles de Kouassi parce que j'avais donné il y a quelques semaines ici. Le programme a été mis en place avec le joueur avance comme il devait avancer. Il devrait rentrer dans les feuilles de match parce que sa blessure maintenant est là. Il a repris l'entraînement collectif depuis deux semaines et sa blessure. C'est du passé et surtout, j'en parle parce qu'on a eu une discussion quand on était là sur la grandeur du club allemand et ce qui lui était imposé.

[00:12:15]

Et on en avait parlé avec Paulo. Je l'avais dit des infos que j'ai moi. Il insiste beaucoup sur le fait qu'il sache parler allemand très vite. Et c'est ce qu'a dit Flick aussi en conférence de presse. Il apprend l'Allemand. Il essaie de communiquer très rapidement avec les autres et donc c'est le Bayern. Le Bayern est très, très content du développement personnel et c'est ce qu'a dit Flies. Pendant ce temps, la juge Florence, lui, veut parler de Pogba.

[00:12:41]

Je voulais parler de moi. Je salviati d'Arsenal d'abord et forcément, si on parle de ce gros match d'hier, bien sûr, il faut parler de Paul Pogba. Déjà rapidement tactiquement sur le quartet a largement remporté la bataille tactique contre les sur le plan du nightly. C'était très simple. C'est comme quand on était à l'école qu'on faisait deux équipes dans la cour. Et puis, en fait, ton plan de jeu, c'était le ballon meilleur. C'était avant mon équipe, c'était moi dans l'équipe de Sam.

[00:13:08]

C'était lui dans l'équipe de Jérôme, c'était lui dans l'équipe de Daniel ou de Fred. Je ne sais pas qui c'était. Bref, il avait sûrement un joueur qui était fort. Et ben voilà, il jouait comme ça. Y'a donc au final, tu n'arrives pas à grand chose et au contraire d'Arsenal qui était bien structuré, qui a fait les choses. Comme il fallait qu'il y a eu un très bon milieu de terrain avec Anthony et Partei. Et on en revient donc à Paul Pogba, qui a connu encore un match très difficile.

[00:13:29]

Ca, il a concédé le pénalty qui a commis la faute, qui amène le penalty transformé par Aubameyang. C'est difficile pour Pogba en ce début de saison, c'est sûr. N'oublions pas qu'il revient d'une saison quasiment blanche l'année dernière, mais c'est vrai que aujourd'hui, par exemple, il se fait absolument détruire par les médias anglais, par la presse anglaise. Il a eu au moins le courage de venir après, notamment sur RMC Sport, pour s'expliquer après le match, pour prendre la responsabilité de la défaite, pour quasiment s'excuser d'avoir commis cette erreur et concédé le pénalty.

[00:13:58]

Mais moi, je trouve qu'il n'est pas non plus aidé par l'environnement autour de lui dans cette équipe, par le faible travail tactique de cet entraîneur là et de ce club. Il a joué quand même en seconde période. A gauche, dans un milieu offensif à trois, donc je vois. En cas de 3, il jouait sur le côté gauche de ce milieu à trois et je trouve que c'est difficile de demander à Paul Pogba d'être à son meilleur niveau quand déjà tu le fais jouer à un poste qui n'est pas le sien.

[00:14:22]

Moi, j'ai juste une question est ce qui donne la moitié de son salaire à Thomas Stroll parce que skieur qu'il est dans la merde, il se relancé par Terol 3 mois, voire un an, c'est quand même le mec qui est là. C'est grâce à Thomas Stonewall qu'on dit il devrait jouer le PSG, mais t'as raison sur le choix de Pogba après Paul, avec les qualités qu'il a franchement, il peut jouer partout où ils ont pas trop. Ce n'était pas le problème.

[00:14:45]

Le problème, c'est que je Thure. Non, mais je sais. Mais attention, je te dis pas que c'est son projet. C'est celui qui fait la superbe passe Greenwald pour le 1 0 contre le. Ouais, ouais.

[00:14:55]

Non, non, non, non, mais pas. Pogba reste un joueur incroyable. Quand tu as ces caractéristiques, j'en parlais Goussev. Mais c'est vrai que quand tu tapes, t'as le niveau qu'il peut avoir physique, technique, tout ce que tu veux au niveau de l'impact. Franchement, c'est un joueur monstrueux, mais il faut qu'il soit bien dans sa tête, bien entouré, parce que là, le problème, c'est que je pense qu'on est fait lui aussi, même s'il le dira.

[00:15:18]

Pas parce qu'ils ont une relation particulière avec SocGen. Mais je peux, je pense, qu'il se rend compte que c'est peut être pas l'entraîneur qu'il fallait pour faire passer un cap à Manchester pour faire progresser certains joueurs, parce que même des mecs qui ont servi à l'entraîneur comme Bruno Fernandez. Aujourd'hui, il est un peu dans le dur. Bruno Fernandez, il fait son moins bon match depuis qu'il est arrivé à Manchester. Dimanche, c'est pas bon signe. Si t'as des joueurs leader, qu'ils le lâchent comme ça pour la suite.

[00:15:47]

Sachant que oui, c'est un entraineur un peu comme Julien. Parler de Thomas Stall, mais qui fait du bien. Les mecs sont s'embellit grâce aux individualités et pas à leur travail collectif. Et ben ça, c'est problématique, c'est vrai.

[00:16:03]

Pour finir rapidement Razzies. Gilbert, justement. StarCité a remporté la Coupe Gambardella ce soir contre Chelsea 3 buts à 2. Un match superviseront entre les deux équipes, mais surtout, c'était. On appelle en Angleterre important la Youth Cup. C'est très important pour un ancien joueur du centre de formation de Manchester City. Jeremy Whitson s'est donné la mort, donc il s'est suicidé après notamment n'avoir pas été conservé par Manchester City, leurs zones de formation. Et ils ont, c'est d'abattoir à ce jeune joueur de 18 ans et c'est un très beau geste, mais n'a jamais été avec nous pour conclure et venir à bout d'Arsenal.

[00:16:38]

Salut Benjamin! Benjamin Tal, je voulais dire que j'étais.

[00:16:46]

Ca me plaisait beaucoup. J'ai trouvé des performances de très haut niveau, notamment au match Gabriel derrière et le défenseur central que j'attendais depuis des années. Donc devant Lacazette, toujours beaucoup de si vous avez regardé le match. Mais Lacazette, depuis le début de saison, c'est compliqué pour les. Mais son métier en fait maintenant, il y a un avant centre qui doit presser plus que marquer des buts. C'est presque un autre rôle en fait qu'il a essayé. Je pense qu'il faut quand il faut qu'on le voit avec ce prisme là, oublie ou oublie le numéro 9, qui doit marquer 25 buts par saison aujourd'hui, ce que lui demande.

[00:17:24]

Sincèrement, je te dis j'étais au match. Et le joueur Quartett à enlacer le plus longtemps à la fin du match, c'était Lacazette. Ce n'était pas Aubameyang ou pas Gabriel. Pas elle n'est ni pas Partei, c'était Lacazette. Je pense que je pense. Arteta reconnaît l'importance du travail de la quinzaine de blessés, mais pas le temps de rêvasser à courir, à faire ce jeu là. Faire ça. Ben oui, non, mais t'as raison, je pense qu'à un moment, un moment pour un numéro 9, tu ne veux quand même marquer.

[00:17:49]

Mais c'est vrai que dans un match comme tu dis, y'a par exemple, il fait un travail incroyable, sans ballon pour harceler la défense de United, pour courir, pour colmater les brèches, pour presser pourse. C'est pourquoi il a tout fait, sauf marquer, a bien commencé à plaire à Deschamps. Du coup, il va remplacer. Giroud va presser sans marque. Le but n'est pas là pour parler de Lacazette. De toute façon, c'est pas parce qu'il n'a pas, mais là, il a eu un rôle qui était différent sur ce match là.

[00:18:16]

Mais c'est ça, un mec qui est attiré par le but de toute façon. Et puis, c'est stable depuis le début. Elles sont Coué. Elles vont dans le sens de ces premières saisons. Arsenal au niveau des buts, il est quoi? 3 3, 4 buts cette année, 3 buts à 3, donc 3 buts en 6 ou 6 matchs, 7 matchs pour savoir s'ils continuent sur ce ratio là. Il finira plus de 10 buts sur la saison en lieu moment que Aubameyang leur met un peu plus devant.

[00:18:42]

C'est bon signe pour Arsenal. Merci beaucoup. On retrouve toute la semaine. Bien sûr, on n'a pas le temps aujourd'hui suspendu. Ça ira demain ou après demain. On n'aura pas le temps. Laissons en faillite. Il paraît mal placé, il. Fallait pas battre le PSG. OL 30 secondes. En fait, ils ont un gros gros problème de liquidités. Il faut qu'ils trouvent 190 millions là. Donc il faut que les joueurs acceptent de laisser les problèmes de 90 millions.

[00:19:06]

C'est des problèmes de liquidités parce qu'ils s'attaquent. L'emprise sur toi va avoir du mal, mais là, ils sont très mal. 180. Tu vends 100. Ça fait des semaines que ça qu'ils veulent. Et les bon, L'UIR, ils sont en vente. Tu vas en Bresse White 179 millions. On en reparlera quand on aura quand le Barça jouera en Ligue des champions. Bonne soirée à tous. Dans quelques jours avec Julien. Et puis tiens, on a une liste nouvelle de personnalités très connues qui sont passées par ressurgissent à la jambe.

[00:19:45]

Thomas, racketté, il a fait la mairie. Je peux vous dire que ça va tomber. J'ai peur à toute RMC Info Verberie voir. Julien 15heures, Daniel Riolo, Jérôme Rothen attention parce que Risso Ranjit, c'est finalement une ville qui produit des stars, a décidé de leur légèreté. Là, du jeu, de la célébrité. Bipôle Interrogé autant que tu veux, j'ai tout un bracelet vie, un type de Daniel Believer, tiens, et bien sûr, les autres.

[00:20:15]

Il n'y a pas de rêve de changer de tête, l'envie d'y aller, mais rarement. Et encore de Paul-Georges Ntep. On a porté le même maillot au Bénin. Ça, je suis pas sûr qu'on ait porté le même ouvrier. Il n'a pas joué avec le maillot jaune short bleu Marseille parce qu'il a joué ce rôle. Je l'ai vu jouer, bricole. Georges Ntep a porté le maillot de l'ISRO, Lucero et Estero. J'ai cité. J'ai cité Taxila, grand pongiste.

[00:20:44]

Je jouais au ping pong avec lui.

[00:20:46]

Évidemment, je un y gagner de temps en temps et du coup, il me battait avec la main. On a tout essayé de jouer avec la main, avec la raquette. Il jouait comme Roland avec le pied sur les pieds. Il jouait avec des boîtes de cassettes vidéo et moi, tout le temps, il a tout essayé et tous les objets assez gênants. Et des défis comme jardinant.

[00:21:07]

Eux, bien sûr, tu considères bon ping pong, alors tu fais pas mal. Quand tu joues avec avec Ghosting, t'es pas mal. Sauf que bon.

[00:21:15]

Voilà, c'est drôle quoi, tous ces défis Alcazar, messieurs dames? Pourquoi Fédor de tennis? Parce que c'est l'heure de Julien. Bien sûr, c'est parti. Ça m'a fait peur, mais je pense que c'est moyen. Pas forcément. Forcément, si c'était le plus grand que le philosophe Jacques Derrida.

[00:21:36]

Oui, mais l'acteur bien connu que Paul-Georges Ntep, pour moi, le plus grand philosophe, c'est René Girard. Le pire, c'est qu'il y a un philosophe s'appelle René Girard. Tout à l'heure, Jonas Mayanga. Il y a René Girard qui a bien rigolé quand il va monter en Ligue 1. Moi, je vais rigoler. Cautrès, il est bien parti. Ça va être jeudi 21 avril à Beijing. GGF Du derby. Gilbert, tu me connais.

[00:21:59]

Moi, je suis un grand sentimental à la dernière journée de la femme. J'ai visé dans la cuvette sans en mettre sur les bords. J'ai fait des efforts. C'est une question de respect. Toi, Jérôme, tu sais, je sais que c'est pareil. Je sais que quand tu approches d'une école avec ta Lamborghini, tu ralentis. C'est normal, c'est un mec bien, alors t'es souvent aidé par un dodane, même si bon. Faut juste te dire que quand tu roule sur un dodane et qu'il a un cartable, c'est pas un dodane.

[00:22:19]

Bref, ça ralentit quand même et du coup, ça réduit les risques. Je sais d'Ozzy Daniel est un sentimental. Pas plus tard qu'hier, en faisant des courses, tu cette pauvre fille en haillons, les cheveux sales, le pantalon troué, errant dans les rues avec une Kro à la main. Tu lui a donné un euro avant de le reprendre en apercevant que c'était Zaz pour la terminer. Mais l'intention était là. Et Cessac? Et pour toi aussi, Gilbert malgré tout aussi.

[00:22:43]

Gilbert, malgré cet amour pour le Rodrigues et les pépins de raisin qui rappelle les délires des tueurs en série de Mind Hunters. Tu sais être un sentimental. Tu as su donner sa chance à un jeune de la Cotorep qui soudée des boulons il y a encore trois ans dans l'usine Motobécane de Carquefou. Tu l'AMU au Standard et on l'embarrasse aujourd'hui Max qui nous écoute d'une oreille. Bref, bref, moi, je suis sentimental aussi. Je lis par ci, par là les messages par ci, par là les messages de soutien sur tweeter des footballeurs à la suite des attentats, hommages plus ou moins maladroits dans les hommages.

[00:23:14]

Je ne compte pas la vidéo De Padt Evra déguisé en Batman, criant comme un goret dans une Porsche aux Malouines, Batman, Batman. Je crois que là, on peut plus rien. Non, non, je ne parle pas non plus des hommages de Benzéma, Bakayoko ou Sakho, qui ont rendu un bel hommage à ce prof de free fight, champion russe de MMA, qui ipi sur la France, pays de mécréants caricaturistes, Darmouth, Mamadou, Karim qui ont liké son message.

[00:23:40]

C'est beau ce soutien là. Je crois que les gars, c'est officiel. Pour jouer pour les Bleus, il va falloir signaler Chelsea, Hertha Berlin ou à l'ESTAC. Non, il y a des hommages. Lovren, j'aimerais bien que ce soit vrai, mais j'ai peur que la fédé.

[00:23:51]

Bon bah non. Pressings, ça compte pas parce que presta, il a likez, mais il visait pas Laurus, il parait. Et puis il s'est excusé. C'est passé la faute excusait à moitié. Il y a eu la fédé il y a une décennie. En neuf jours, on a mouillé dans les biquettes, on a mouillé, on a mouillé. La maison des s'cusez était le bienvenu parce que sinon, c'était crise. Ouais, ben ça, ça leur apprendra à likez il y réfléchir avant et écouter ce que c'est.

[00:24:16]

Plus grave que Thomas me dit qu'il a écrit un tifo de l'OM. Je sais pas qu'il y a des priorités. Bref, c'est l'équipe de France qui ont été vraiment pas dans le bon ton. C'est Christmann, N.11, Y Giroud, Pogba, Pogba t'en a un. Il n'a pas fait l'hommage. Pourtant, dès qu'il peut montrer sa tronche pour Adidas qui ne ou Franck Provost, il est là. Mais la sortie, il était pas là. Il devait être content qu'il n'a pas pu venir.

[00:24:39]

Bref, sinon les autres, ils rendent un bel hommage aux profs. Quand on sait pourtant que quand on entend certains parler, on peut considérer qu'un hommage aux profs, c'est qu'ils sont pas vraiment rancuniers.

[00:24:49]

Vous le savez parce que le fait de cracher de cette manière là, ça nous a fermé les yeux sur la tête parce qu'on ne va pas brûler la peau de l'ours avant de l'avoir vendu. C'est fort dommage. Le football, c'est un éternel improvement. Ça, c'était Sakho. Ça peut expliquer le Laïki, non? Les profs de français, on leur rend pas vraiment hommage dans le foot d'habitude. Et les profs d'éco, c'est pas mieux. Il y a une levée de boucliers au niveau de l'océan de tous les grands clubs européens qui risque d'avoir une bulle spéculative et expansionniste.

[00:25:17]

D'ailleurs, l'inflation risque d'être terrible. Allez d'ailleurs, à l'heure actuelle, merde, c'est toujours la même chose. Le système enseignants souffrent. Ils sont heureusement celui mis en minorité et la plupart savent enchainer sujet, verbe, complément sans faire de faute. Et hors de question pour moi de faire passer les footballeurs pour des débiles. Ils se débrouillent très bien, certains. Il y en a qui depuis le début, un qui est considéré comme le surdoué de la bande.

[00:25:40]

Vous le savez, c'est est, comme on dit en allemand, qui réfléchit aussi vite qu'il court. C'est à dire que parfois, il shifu réfléchi tout droit. De temps en temps, il fait des passements de jambes. En conf de presse, il dit que son projet, c'est Paris. Hop, hop, double contact ici. Si Morel, t'as rien vu venir, ça va trop vite. Mais il s'exprime bien malgré tout et avec sa voix de Castor Junior, enattendant, lui a rendu un vrai bel hommage aux enseignants sur son compte Twitter.

[00:26:01]

Que vous avez vu? Là, c'est vrai, il a écrit l'École de la République, c'est comme le football, les profs et les professeurs, c'est comme les entraîneurs, donc les professeurs, c'est comme les entraîneurs. J'ai envie de dire qu'il y a de la différence entre l'école et le PSG. C'est qu'à l'école, on n'aimait pas le prof de français en cours de math et le prof de PS pour les cours de philo. Si tu vois ce que je veux dire parce que c'est drôle, il était dirlo de l'école, ça donnerait ça.

[00:26:23]

Rappelez vous ce que vous étudiez dernièrement Epicure, l'ex Epicure et la luxure pour la luxure. Un simple bandage suffit, alors y'a pas besoin de ça.

[00:26:35]

Directeur d'école, un véhicule pour les écoliers? À l'époque, c'était une blague, mais non, c'est l'entraîneur du PSG. Toi lui expliquera qu'elle est protégée. Ici, c'est compter jusqu'à 1000. Alors il peut faire des logarithme exponentielle. Ça ne va pas lui faire peur. Alors vous me direz que faire du prof de math fraîchement recruté chez lui? Mais la cantine GP? Faut dire que je compte sur lui pour que chaque élève est exactement les mêmes au nombre des petits pas pour accompagner les cordons bleus.

[00:27:00]

On rêve, mais c'est possible. C'est pas moi, je sais, je fais une fixette. Mais Brancas, les hommages, c'est bien, même si c'est pas évident aujourd'hui de faire des hommages pendant une minute de silence, ça n'est pas simple. Quand tu as une heure trente de silence derrière le stade Vide avait l'habitude d'appeler 100 personnes pour applaudir. C'est tendu, le fait de prier aussi. Mettre un genou à terre, pointer du doigt la France et la Macarena, ça veut plus rien dire, alors c'est compliqué.

[00:27:22]

Quand les footballeurs doivent se mêler de politique, c'est toujours un peu comme quand même. Donc, un contrôle orienté, on ne sait jamais. Ça va finir dans la bosse, dans la tribune. On est toujours mal à l'aise. Pour ce qui me concerne, je ne suis ni pro et pro Macron, ni pro Charlie. Je suis pro foot. Oui, je suis pro foot et je déteste qu'on critique, qu'on caricature le foot, le prof.

[00:27:41]

Autant de caricature, pas dans cette société confinait. Je reprendrai les mots de ce philosophe. Les seuls murs qui sont vraiment imperméables sont ceux dont on s'entoure soi même. Qui a dit ça?

[00:27:51]

C'est le. Sur RMC, c'est Yoda bilinguiser Louisfert landaise. Il l'a répété, il a mis dans l'ordre. C'est beau la classe, c'est ça qui est fou. Ben oui, que je leur dise Pazzi. Les seuls murs qui sont vraiment imperméables sont ceux dont on s'entoure soi même aux garçons, petits garçons. D'abord, une précision juste pour préciser. Oubliez le dopage de Ben Labrit au prof de math. Ah oui, c'est vrai.

[00:28:17]

Ah oui, la vache de belle laveu à l'écoute de Giresse quand on voit Leitner, 5 ans. Franchement, les enseignants, ils souffrent. D'abord, merci pour les allusions aux événements actuels. Mais juste une précision là dessus. Alors d'abord, nous, on en parlera mardi prochain parce qu'il y a beaucoup de choses à dire sur le sujet, s'intéressera à beaucoup de monde d'en parler et d'ici là, il n'y a que de la Ligue des champions. Donc on pourra pas juste sur Pogba et sur ce clip dont tu as parlé.

[00:28:47]

Je me suis renseigné toute la journée, donc il parle d'un clip qui n'est pas celui que Jean-Michel Blanquer a publié. Oui, j'ai allusion au Web. Les gens ne savent pas forcément en regardant des gens de l'équipe de France qui parlaient de l'école, ils ont rognures. Donc c'est effectivement une demande du Ministère à laquelle, évidemment, la fédé a dit oui, ça a été fait. Donc, en semaine de Ligue des champions, c'est dur de contacter tous les joueurs et la plupart des joueurs, évidemment.

[00:29:12]

Aucun joueur de l'équipe de France a dit non. Oh! Tous n'ont pas répondu à temps pour être présent dans le montage. Pour le cas de Pogba, c'est un peu différent puisque tu fais allusion. Pogba, ils l'ont volontairement après moi. J'explique. Je dis pas. Chacun jugera. Ils l'ont volontairement laissé tranquille, eu égard à ce qui s'est passé avec la news qui la concerne la semaine dernière avec le Sun, le Sun News d'un journal arabe.

[00:29:37]

Je ne sais pas lequel n'est pas sorti d'Angleterre. La Provence, le fun. Le Sun City la baptise. Le Sun, a repris la botte il en tentant, sans vérifier quoi que ce soit. Et d'ailleurs, Pogba va attaquer ça et la Fédé la laisser tranquille par rapport à ça. Maintenant, il y a autre chose qu'il faut savoir dans toutes ces affaires là. Et ça, on en parlera mardi prochain parce que c'est un vrai sujet.

[00:30:00]

Il y a beaucoup de joueurs musulmans qui, ici, ne réagissent pas. C'est non pas qu'ils sont, qu'ils ne veulent pas ou qu'ils ont des idées contraires à la France ou quoi que ce soit. Mais il y a aussi des pressions autour d'eux, avait été chassons. Et évidemment que c'est hyper casse gueule à froisser. C'est hyper considéré être un pas un public pour des gens qui ne vont pas être d'accord avec eux et avec qui ils vont se brouiller.

[00:30:24]

Comme il y avait eu avec un mec avec le tee shirt Je suis Charlie, je ne suis pas là, ils veulent bien, mais aussi du clientélisme. Dans ces réactions là, de la part de certains joueurs, je ne dis pas que c'est moins grave ou plus grave d'ailleurs, parce que je trouve que c'est terrible de réagir comme ça. Mais on a pas mal de pression aussi autour d'eux, qui font que beaucoup ne veulent pas réagir et ne veulent pas se mêler de ces choses là.

[00:30:42]

Après de pas reagir et likez un débile. Moi, je connais aussi des joueurs musulmans qui ne veulent pas réagir aussi Daniel parce qu'ils se disent je suis musulman, pas terroriste, donc pas d'amalgame. Je sais pas mon problème. Tu régisse en tant que citoyen, oui ou non, mais y'a pas laveuses. La question n'est pas ne pas d'amalgame. Personne n'a fait d'amalgame, pas juste le droit de réagir. Parce que tu trouves que c'est horrible, parce que tu parles des Ivoiriens.

[00:31:02]

Virements, c'est dégueulasse. Un amoureux en tant que citoyen, je suis d'accord avec toi. Simplement, tu ne vas pas te retenir parce que t'es musulman en gros. Dans ces cas là, on demande aussi aux joueurs catholiques, aux joueurs de réagir avec les meilleurs. C'est juste t'es français et ce n'est pas le problème, mais pas ta couleur ou ta religion et autres titulus français. Autres précisions aussi sur ton papier. Le tweet de BP, c'est une commande puisque Tolisso a tweeté Giroud a tweeté C'est même plus le même texte.

[00:31:25]

Il ne vient pas de la tête de jouer, mais le message que les Français ont dit était également plutôt écrit par William. Oui, Vedder qui effectivement, a eu vraiment les jetons Porcupine MB qui est en activité en équipe de France et qui compte. Parce que si PMB ne présente pas ses excuses, s'il n'est pas exclu sur le champ des Bleus, c'est un scandale. Il doit immédiatement être exclus des Bleus. On n'a pas vu Deschamps passer un coup de fil, donc t'as 4 signé Jérôme, mais la fédé a flippé très, très grave et qui pmb ayant fait un tweet pour dire derrière que bon, visiblement, il était maladroit par rapport à tout ça.

[00:31:59]

Mais sinon, je pense que ça aurait poussé très fort pour que bébé dégage de l'équipe de France. L'air ça juste parce que c'est très, très grave ce qu'il a fait quelques instants. Likez et réfléchir quelques instants. Les deux meilleurs défenseurs, Pascal Dupraz, René Girard et Yared, a pas eu le temps de tout vous expliquer où va le faire ce soir. Plus le coup, bien sûr, se retrouve dans quelques instants. Et je n'oublie pas Survivors.

[00:32:19]

Je rends Broten à briller de mille feux.

[00:32:24]

Foot et Amerigo. Emboîtés, nous sommes le seul avec Julien Cazarre Messieurs Survivors. Vous connaissez le principe, vous allez sur Winamax point. FR, vous jouez avec nous. Chaque journée de championnat, vous vous donnez l'équipe qui va gagner et vous ne pouvez pas rejouer la même. Évidemment, si vous avez juste, vous arrivez, sinon vous disparaissez. Attention à démarrer un nouveau tour de Survivor. Nous sommes dix cette année dans l'équipe de l'acteur. Et là, tout le monde s'est qualifié et tous ceux qui ont DIREN sur les tables et près d'une défaite ont voté contre Strasbourg.

[00:32:55]

Tous ceux qui ont dit et personne n'attend tout ce qui ont dit Monaco se sont qualifiés. Tous ceux qui ont dit que Paris soit qualifiés ont beaucoup à dire Monaco, non? 4. Jérôme Thomas Thouard, Tu, Robert, coach Courbis. Pourtant, face à Bordeaux, Maximilien Trubert dira malheureusement, il est qualifié et.

[00:33:14]

Qui s dit Dijon? Maintenant, tu plaisantes? Je vous ai genant peut être Tabucchi, mais là, je voulais pas gagner deux fois de suite. J'ai déjà gagné le premier. Tu t'es enflammé, t'as fait Oleane avec un 2 et un cador. Ça me j'avais les jambes au casino de Monaco. Qui touche le 12 rouge à la roulette. Il se fait taper sur les 14, enrôlent 12 rouges. On en voit beaucoup et pour être honnête, on en voit beaucoup des matchs.

[00:33:41]

Alors j'ai pas regardé tous les matchs de Dijon et tous les matchs. Tu as bien Dijon, là, je me disais ecoute, ils ont accroché Rennes la dernière fois à domicile en faisant un match correct et coutelas Lorient à domicile. Il faut absolument recoller aux équipes au dessus. On a pas déjà trop parlé de Dijon. Si je voulais Gérome éliminer, Survivors revient, je veux. Et bien sûr, après aller, on n'a pas le choix. Grosbreuil de jouer jamais Dijon dans ce jeu là.

[00:34:10]

Attention, Vignole ou Zeb n'est pas prévu. C'est logique. Pas MS vive, selon mon travail officiel. Ma mère, je pense que j'ai préféré c'est le meilleur jingle ever, l'acheteur, je le vis en Suisse, je suis là. Quel message casser Internet? On a entendu parler de ça.

[00:34:32]

Cet extrait sonore parce que ce week end, messieurs, deux personnes se sont affrontées.

[00:34:41]

D'un côté, j'ai écouté les rouges sur Radio Monte-Carlo Foot, qui se permettent de dire que je mets le bordel tous les samedis. Les gens ne sont pas au courant des propos qui sont tenus. Alors, quand on ferme sa gueule René Girard, un mètre 70, je ne vais pas dire les kilos, ça ne se fait pas face à lui. Yolo il me prend pour un saucisson. Pascal Dupraz entraîneur Deux camps se sont affrontés ce week end. Non pas pour dire du bien de l'acteur.

[00:35:10]

Tendez bien l'oreille. C'était lors d'une rencontre de Ligue 2, le 1er PFC contre Caen, le troisième. Et pendant le match, Pascal Dupraz a l'air de se plaindre de quelque chose que les micros de nos confrères de beIN Sports ont entendu à point.

[00:35:24]

De Bernard. Girard Retraites de merde! Bravo Gérard! C'est pas cool ça, René. En conférence de presse, Pascal Dupraz se présente et en remet une couche.

[00:35:36]

Je ne vais pas me faire traiter de merde par quiconque, en tout cas pas par mon collègue. Ce qui me navre davantage encore, c'est que c'est encore une fois en toute impunité.

[00:35:46]

Ce qui me navre, c'est que c'est en toute impunité. Mais moi, j'ai tilté sur un mot. Il dit Je n'ai pas à me faire insulter par mon collègue. En conférence de presse, on a essayé de comprendre si vraiment les deux étaient collègues.

[00:35:57]

Il vous a dit ça, c'est pas pour moi. Il représente pas grand chose dans le football. Il le sait, joue gros qu'en gros, ils sont pas bandes.

[00:36:10]

Beaucoup de gens qui sont absolument lucides sur l'entraîneur de Caen et René Girard. Les deux ne sont pas du tout dans une lutte entre deux amis de d'After. Je vous rappelle ce que j'ai dit hier. René Girard est un honnête homme. Ça veut dire quelque chose. Faudrait quand même que René Girard repasse nous voir Accessoires à côté 527 sorties en liquide. Ha! Ha! Ha! Ha! C'était la grosse handicaperait, tu sais. Et tu t'en parles.

[00:36:38]

Parce qu'effectivement, moi, j'ai regardé le match d'un oeil. J'ai raté la séquence et j'ai refait un l'ombre de Bessa. Incroyable les réseaux sociaux, j'ai vu mon pote.

[00:36:51]

C'est vraiment autre chose. C'est qui a cassé Internet? Ça vient d'aujourd'hui et je peux vous dire messieurs, alors on savait que Lafleur était une source d'inspiration pour tous les fans de foot. Eh bien, sachez que l'acheteur est source d'inspiration pour un grand nombre du grand public.

[00:37:05]

Aujourd'hui, dans les 12 coups de midi, une émission que tu regardes très souvent, Julien, présentée par Jean-Luc Reichmann, Jean-Luc Reichmann pose une question à un de ses candidats et paillettes pour prolonger son contrat avec le Web jusqu'en 2024, soit diviser son salaire par deux, soit l'autre.

[00:37:23]

Voilà une question pour un candidat qui s'appelle Amine. Et on lui dit Dimitri Payet fait quelque chose pour prolonger son contrat. Qu'a t il fait? Est ce qu'il a fait ce qu'il a divisé son salaire par deux ou une autre réponse qui est un peu la réponse? Mystère. On écoute. Quel était notre réponse derrière l'autre?

[00:37:37]

TVA a décidé de ne plus manger de face. Il a décidé de ne plus manger de fast food. Il fallait choisir entre diviser par deux ou décider. De plus, 12 coups de midi. Blague me dit exactement les mêmes choses. Quelle était la bonne réponse? La bonne réponse était divisé par deux personnes, mais de prolonger une saison jusqu'en fin de semaine avec son salaire? Oui, mais ça n'avait pas de bonne réponse. Le leader Billy Talent. Une information un peu plus football pour vous, messieurs.

[00:38:11]

Aujourd'hui, l'Observatoire Sylvestre, observateur très sérieux, donne des infos économiques. Manu Petit maîtrise sur le football et il faut estimer la valeur des joueurs à Mavinga. Allez, petit! Petite question pour vous, à votre avis combien coûte une garde à Jérôme Thomas alors que? S'est il demandé alors qu'on n'a pas le choix? Il n'a pas trouvé le bon prix 85 millions d'euros, 85 pour Julien.

[00:38:35]

Dans le marché actuel et tout ça, moi, je dirais 70 70 pour Daniel Gilbert, 19 90 F aurait 90 repasseront. Revente le plus proche, c'est Jérôme. T'as pas lu sur ma feuille. 61 millions d'euros. Oui, c'est exactement ça, mais pour le petit pourcentage qu'il va prendre. Je remettais Déboîté Diallo.

[00:39:00]

Quel joueur! Ils ont fait un classement sur les joueurs Erbakan. Alors ils ont fait un classement à partir des joueurs, est descendu à cet assassinat. Si makan, tout d'un coup, c'est dodo, notent ils. Ont ils ont fait monter le grenier à rejouer à partir de 2006. Makan n'avait il pas va finir sa phrase Vous savez, moi, ça fait une heure que j'essaye d'attendre.

[00:39:18]

Ça fera avancer le classement des joueurs nés après l'année 2000. Et à votre avis, quel est le joueur le plus cher de ces joueurs là? Nés après 1000 ans, après 2000, tout pays confondus. Coûte, il coûte selon le CV Sant'Angelo 180, pas loin 180 millions d'euros. C'est un défenseur défenseur à ce prix là. Latéral dévissent, dévissent exactement. Alphonso débite 180 millions d'euros au deuxième sans le 125 millions d'euros. Je suis pas mal l'égal, sauf accident du de Fathy va moins vite.

[00:39:47]

Et les blessés? Le pauvre Sopha 622 millions d'euros et le quatrième, c'est Hollande 120 millions d'euros et Adrien Hunou 0 pour les chiffres et une petite info sympa. Ça, c'était pour Gilbertin ma petite dédicace spéciale Quand je reviens. Ancien joueur du Paris-Saint-Germain se lance dans le bio. Ça peut plaire à Jubeir, qui se lance dans une fabrication de produits, revient aux éleveurs rémois. Ancien joueur du PSG, il a joué en Italie où il a été bon.

[00:40:13]

Et il dit Je veux apporter une alternative saine dans le monde de l'industrie alimentaire. Il a raison. On nous empoisonne tous les jours et à bloc. Moi, je voudrais vous donner des nouvelles d'un autre joueur qui, qui sait, s'est confié. C'est Gregory Van Berville, également d'excrétion. Il a aujourd'hui 32 ans, le pauvre, et il explique qu'il souffre de dépression et de crises de panique. En fait, qu'est ce qui se passe sans club?

[00:40:38]

Et le gars panique de ces journées, il s'est retrouvé, mais il est vraiment très, très mal. Et là, heureusement, il a fini à Toronto. Il voulait rester à Toronto, sauf quand la grippe a pas gardé. Donc il s'est dit Je vais aller m'installer à Los Angeles parce que je connais des gens là bas. Même si je joue gratos dans un club Beyblade, on n'a pas voulu lui. Donc là bas, ils ont vu les matchs du PSG, mais ne sont pas.

[00:40:57]

Et là, il est rentré aux Pays-Bas du coup. Et y va, il serait en train, peut être, de Volvic. Quel club de base? Pas de manquer, en tout cas, non. Une carotte aussi longtemps titulaire pour faire des passes en retrait, mais sérieux. Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Un certain niveau de salaire.

[00:41:17]

Oui, je suis sans pitié. 3 0 pour Boavista face à Benfica, figurez vous. Attention, parce que dans la ville de Porto, il se passe des choses. Parce que demain soir, il va se passer des choses incroyables entre Porto et le Web. Un record va tomber. Il va pas que ce soit le score dans le même sens parce que c'est en tout cas c'est une surprise que le petit Boavista mène 3 0 face à Pontificats à dix minutes de la fin du match.

[00:41:36]

C'est pas faux. Est ce que l'équipe Philadelphie dollfus peu les petits dans le duel face au green? J'alerte n'est pas les petits. Les dauphins sont grand complet, soit les dauphins. Ils sont là et plus que jamais au complet sauf équipe type équipe type avec le d'Esnon en LDC.

[00:41:54]

Là bas, il va nous parler d'agility, un super acteur RMC fou Verberie, voire 15A le Brésilien. À toi de jouer. Bonsoir, bonsoir à toutes et à tous. Ce soir, un match, j'allais dire de haut niveau, mais bon, c'est un match qu'on appellera le fonds de la Caisse Syeco, le fonds de la caisse Sicot puisqu'on est vraiment au fond de la classe. On a deux équipes qui savent qu'en fait, je pense qu'elles seraient capables de faire toutes les deux ce soir, ce qui est impossible statistiquement, mais c'est possible avec elles.

[00:42:30]

Je commence tout d'abord par avant dernier, antépénultième. Sur combien les Ferret dans le final? Ben non, mais sans mal.

[00:42:37]

Est ce style de jeu vidéo spectaculaire. Comme on fait 10 passes redoublées à 3 mètres, elle est encore très belle équipe des cafés. Ils sont combien ils sont? Ils sont 4-5-1? Yo yo. C'est pas vrai. Bien sûr, la victoire à 3 points, c'est vraiment de la merde. Bon. Et les cafés Ridolfi, menés par leur capitaine Baptiste Lecaplain, attise évidemment son vice capitaine et non pas son capitaine du vice. Victoire de nulle part, donc, autant pour Nicolas Germain, alors c'est tant mieux.

[00:43:19]

Temps de t'attendais? On est invaincu cette saison, mais bon, moi, j'ai dit n'importe quoi, j'ai craqué. Je suis resté sur votre équipe de foot et vous êtes bien accompagnés puisque vous êtes un auditeur qui se prénomme Antoine Antoine. Bonsoir! Enchanté les supporteurs bordelais. Qui va peut être enfin gagner? Parce que depuis le début de la saison, c'est passé. En tout cas, on aurait toujours une bonne écoute.

[00:43:46]

J'espère pour toi et vous ne jouez pas seul puisqu'en face, il y a une grande équipe, très grande équipe, qui caracole en tête de fin de classement, je crois. Ce sont les gros hitlérienne.

[00:43:56]

Je suis écœuré et j'en ai marre. Hénard Je sais pas si c'est le cas de défaite en survivrons, c'est compliqué. Alors leur capitaine? Courage. Je ne sais pas sur quoi dire ça. C'est un peu Loïc Perrin de la bande. C'est Josserand, l'assaillent Josse. Les gars? Ouais, mais on incorporait. Nous, on a le même niveau que notre équipe, donc c'est le jeu comme l'équipe va se relever.

[00:44:28]

Et Denis Bouanga la bande imbecile pour payer ce coté là, mon copain.

[00:44:32]

Ha ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Qui était fort en accent on. Au niveau des réponses, on a eu le ha ha ha ha ha ha ha ha. Pis, il n'est pas le seul puisqu'il note un copain qui est là, Jean-Baptiste, supporteur des Verts. Jean-Baptiste bonsoir messieurs.

[00:44:55]

Remarque extérieur cette variante gemba quand même. La disparition progressive de notre appétit équipe. Oui, j'ai l'impression que Timothé préfère aller dans les boîtes sont fermées et les lieux un peu sombres des quartiers lyonnais et désertés.

[00:45:12]

Saint-Etienne, c'est bien puisque les Tanjug Robert gagnent en nombre de.

[00:45:23]

Ils ont deux comics Bordeaux.

[00:45:26]

Ah oui, c'est vrai. Malheureusement, vous avez Muriel Robin et on va commencer tout de suite par la musique.

[00:45:40]

On va commencer par un petit qui fait ici un kicker. Ici, un duel Baptiste Randal qui Khawaja ici FC Metz, Fener herbager Strasbourg Beşiktaş 3. Asad Arles-Avignon, Olympique de Marseille Niang. Mais tu l'APEI 5 0. Si on rate les jeunes, il y a une crise du Covidien. Vous avez gagné en vengés là, avec un Kika à ici et là, on va faire l'autre Tuel EM6, Pampilles, Paul aussi leur propre patron en 3 minutes.

[00:46:20]

Attention, captchas ici. Trabzonspor, Nantes, Fassis, Dinamo Zagreb, Beauvais. Laszlo Bölöni n'empêchaient. Stade Rennais, Raja. Casablanca, Côte d'Ivoire, Japon Hervé Troussier dautrui.

[00:46:38]

Philippe Troussier PSG m'emmerde. Lille m'emmerde. Algérie Maroc. Moi, j'ai vomi. Yoshihide. Ali Larayedh Diaby. Superbe. Beuzeville 2 0. Bien bientôt un Bringer. Attention, merde!

[00:46:55]

Qui a dit que les auditeurs, ça a été dit Jean-Baptiste dans L'Equipe. A l'époque, avec Marco Simonet, on en était venus aux mains, rappelle Normand, un agent aujourd'hui avec Marco. À l'époque, Marco Simonet, on en était venus aux mains. C'est un ancien arrière latéral du PSG, Hervé L'Adroit, alias Mendy.

[00:47:16]

Il a presque le nom d'un attaquant. C'est un ancien arrière latéral. Il avait, il y a presqu'un an, deux pays du Maghreb.

[00:47:29]

A l'époque, Emile Brayan, à quel point on ne peut pas jouer à l'époque, marque aussi Mozer avec lui, en étaient venus aux mains. Vous ne l'avez pas. C'était Algérie dans le Grigo qui lui a Dirinon. Bien sûr, toujours à pardonneraient 6 minutes. Attention, Kiki se rappelle. C'est Toulon qui joue. Kiki se rappelle quelle équipe a fini quatrième de la Coupe du monde 1986.

[00:47:57]

Pays-Bas la Belgique, la Belgique. Bonne nouvelle. Vous pensez qu'il est responsable? Si mon pays avait bien joué pour lui, une alliance envoya 86. C'est encore les pires encore des verts en équipe de France. Et dire croit que c'est kif kif, kif, kif, kif kif. Tout le monde joue, même pas plus en me disant Servair, peut être Platini, je continue contre. Les anciens verts ont éclaté, je compatis. Rocheteau est encore un ancien, mais si on ne compte pas les anciens, il reste plus grand monde, fantasmant de vieillesse quoiqu'il kifkif.

[00:48:34]

Tout le monde joue Georges-Louis à Ronaldinho, Zlataner, Ibrahim. Il me faut la réponse exacte la passe décisive n'est pas un but.

[00:48:44]

Genre jouer à Ronaldinho, Zlatan Ibrahimovic, Léonardo, George Weah et Ronaldinho, c'est lamentable. Oui, et au Milan AC? Jouer et donc jouer au PSG.

[00:48:59]

Et il me faut une réponse exacte parce que eux, ils ont fait un truc qu'ils n'ont pas fait. Les autres joueurs, ils ont été capitaine au PSG et au Milan AC. Il s'est passé un truc. Il y a des joueurs. Alex a joué dans les deux clubs, mais n'est pas facile. On aller au Milan ensuite à Paris, ils ont marqué des buts dans les deux clubs. Ils sont allés pardon au PSG.

[00:49:17]

Non? Revenu, Milan? Eh ben non, vous ne l'avez pas, c'était l'inverse. Ils sont tous allés au Milan. Après, vous allez au Paris Saint-Germain et c'est aujourd'hui pour le green.

[00:49:28]

Et tout le monde joue qu'il s'est dit jeu de mot de merde, vous êtes prêt? Qui s'est pris une volée de lui même après un écart en sélection qui s'est pris. C'est un joueur Grunewald Greenway de volée de bois vert. Bien joué. Antoine Antoine très peu glorieuse. 2 2. Attention, mais attention, duel M6 Pampilles contre Paolo Rossi et l'acétaldéhyde foutraques. C'est qui qui craque? Vous êtes prêts? J'ai vu que érigera et bien ont marqué cette semaine.

[00:50:07]

Ce weekend est bien dommage. Vous allez me dire chacun votre tour. 1 C'est 2 points en jeu, 2 points en jeu. À chacun votre tour. Un joueur espagnol qui est passé par la ligue. Je commence par MC Pampilles.

[00:50:23]

C'est facile de TS, c'est bon.

[00:50:27]

A toi qui joue encore et joue encore. Ça marche pas Fabregas. Fabregas. C'est bon, même bambine.

[00:50:36]

Ha! Ha! Ha! Ha! Ha!

[00:50:40]

Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha!

[00:50:45]

Exact, je n'avais pas là pour les Bordelais Albert Rivera Rivera, c'est bon, même si Pampilles est technique et peut enlever du téléphone mobile. Cela Nicolas-Hulot nul.

[00:51:03]

Alors attention, si beau pays une fois.

[00:51:05]

Oui, j'en ai dit 2 au début quand même. Donc, c'est quand même la honte.

[00:51:12]

Une fois, c'est ouf. Deux fois, 3 fois. Si jamais Polleur aussi, on trouve un écho. Je termine en beauté avec Albert Cellatex. Albert II avait juste Sabiha Errera. Riso, c'est réessaie. Merci Bernard, mais c'est ça. Il reste 2 minutes. Attention, ils peuvent se racheter au loto. Le double attentat un double double ou à double double, c'est à dire que je pose une première question. Celui qui répond le premier a droit à répondre tout seul à la deuxième question.

[00:51:47]

C'est le double double. Quel club possède le plus de Ballons d'or? Or, le Real Madrid, le Barça, le Barça et top. Qui a dit ça pour Polansky? Et alors? Ce qui me donne le nombre exact. Tu as un deuxième point là bas. On va dire on va dire on va dire on va dire 13 14. 14. Rien. Le Real en a joué 10. Ils ont généré dans le temps Ronaldo, Figo pour les Jeux, soit au début du siècle.

[00:52:28]

Attention, c'est un jeu de mots. Mais c'est quoi le score 5 2 pour les capturer? Quel attaquant aurait pu être primeur, spécialisé dans les plantes aromatiques de cuisine? Facile. Quel attaquant auraient pu être primés? Et 40M vampirisent modernes ont enchaîné. Amuse gueule, mais bon.

[00:52:59]

Qui fut attention, vous êtes prêt, qui? Qui fut président de la FIFA entre 1920 et 1954? C'est Jules Rimet. Bonne réponse. Ha ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha!

[00:53:20]

Il y a un piège. Ils ont bossé les meilleures capacités. Qui a été meilleure? Qui a été meilleur passeur de la Liga 2019 2020 et d'Ardelay de la Ligue 1 de la Liga, la Liga Licka de la Liga 2019 2020? Benzéma Dicky Essy Amara. En premier lieu, il y a jeudi. Messi en premier. Berger Lecaplain? Très bien. C'était le piège, c'était que c'était Messi. Caricaturez! Donc, si on est la seule équipe invaincue encore non, je crois qu'ils peuvent même pas premiers du classement.

[00:54:12]

Ou alors il y a une seule équipe, un vainqueur qui n'a rien vaincu. L'équipe négligea. Va falloir se rabattre sur les gars parce que la descente en Ligue 2, ça ne voulait pas être bien. Merci une à dix sur cette lancée, le podcasting détient encore pas encore jeune. Ou encore la prévu prévue pour la fin d'année et au printemps de la prochaine victoire. Wati des JO d'hiver. Salut, merci Baptiste. Très vite, bravo, mais ne perdez pas votre tête.

[00:54:58]

Salut les gars! Sera là demain soir, dès la fin des matchs de Ligue des champions. Bien sûr, tous.