Transcribe your podcast
[00:00:01]

Welcome Loving You Are You OK You apitoyer I'm Very Happy to Be Big Autonome jusqu'à minuit. C'est l'acteur? Oui et non des Forces. Anastasiades, auto vice président d'un tribunal. Le Daniel Riolo, Jérôme Bretel, coach Courbis et Julien Cazarre qui l'ont rejoint, Julien, bonsoir! Excusez moi, bonsoir, je discutais de tennis avec Daniel, je suis fasciné par essence, mais hors sujet, parfois par son charisme. Déprécient tu, Anna-Maria, on vient le voir jouer, tu vas vite redescendre.

[00:00:47]

Voilà que Julien a fait comédie. Reste le meilleur sketch. Julien coupe. C'était mythique. Oui, c'est l'année de la fameuse année 2010. Balancements. Gilles Simon n'était pas là quand nous sommes allés avec Action Discrète encourager l'équipe de France en chantant Allez la Suisse comme il habitait tous là bas. Ils ont bien eu des cloches et des branchages. Je vais aller là bas. Je crois que Tsonga l'avait pas bien pris, mais je ne sais pas ce qu'il prend bien.

[00:01:14]

D'ailleurs, à part l'équipe de Alors les gars avant de parler de Toulon. Un mot sur Olivier Giroud parce que son agent aujourd'hui s'est exprimé alors qu'il avait évidemment la question lancinante de son départ de Chelsea va se poser. Par rapport à l'Euro, son temps de jeu et compagnie, son agent s'appelle Bickell Banû Vélo. Il fait le point Illy. Si jamais il peut découvrir une nouveauté, il ira voir la nouveauté. En gros, ça veut dire l'Italie ou l'Espagne.

[00:01:41]

l'Allemagne. Pour schématiser, ne serait pas mieux en Italie qu'en Espagne avec son style. Il dit qu'il n'est pas à la recherche de temps de jeu et la recherche de plaisir, de qualité de vie et d'émotion. En France, il a déjà été champion avec Montpellier. Donc, si jamais il peut découvrir une nouveauté, il ira vers la nouveauté. Voilà ce que dit l'agent de Giroud aujourd'hui. Tout colle à l'équipe d Italie ou Espagne ou Albanie. Donc, l'Allemagne, qualité de vie.

[00:02:03]

Italie Villalba. En Italie, en Bavière, Italie, Italie. T'as le choix entre la Bavière et l'Italie? Tenez vous bien là bas. En Italie, je demande sa JBM entre la Bavière et d'Amnéville, qui vient d'Angleterre.

[00:02:18]

Évidemment, il a choisi la Bavière. Oui, oui, oui, mais quand tu viens d'Angleterre, l'Italie a le choix entre Berlin et Turin se discute.

[00:02:27]

C'est parce qu'il est voulu. M'écoutes. Alors j'ai dit Tu sais quoi, Turin? C'est vrai que c'est pas signé de foot. Turin, c'est plus que Berlin, mais Récurrences n'est pas une ville au sens large, je pense. À Turin, à Berlin, il y a des beaux espaces verts à Berlin, Berlin jeudi, à Berlin, beaux espaces verts. Mais après Turin? Non, c'est mignon. Je vis à Turin. Pas cédule, c'est un peu austère comme ville.

[00:02:46]

Roland Mandarom, c'est un petit même pas deux heures de route de Monaco. Assez. Andolfatto, c'est 40 minutes. Rome C'est à combien de minutes? De Monaco, quoi? Et avec quelques 40 minutes Turin de Monaco, c'est un peu chiant comme route. La fin, c'est mieux. Quand tu parles de Monaco, la fin, c'est mieux. Mais la première heure est qu'on peut Vintimille. Tout ça, vraiment bien maîtrisé. La beauté, les virages, les tunnels, les tunnels, surtout les virages Roelandt émergeant d'un Girou, tu les fait voir quoi?

[00:03:17]

Pour Chelsea. Discuta UNCLOS coach coach, tu demandes une prime aussi un café avec le riz projeté au resto dès qu'il ouvre et avec le risque de pas le Rodong. Sérieusement, s'il y a la possibilité de trouver un bon club, de faire d'une pierre deux coups et d'un contrat de six mois, le transformer en contrat d'un an et demi. Evidemment, il ne faut pas s'en priver. Pour plusieurs raisons, il a encore envie de jouer au football.

[00:03:50]

Là encore, la possibilité de faire faire de l'Euro, donc, je pense que sa fin de carrière est quand même plaisante. Messieurs le Sporting Club de Toulon, alors là, attention, je vous parle d'une époque où coach Courbis se baladait avec des chemises à fleurs ouvertes jusqu'au nombril avec une ou deux chats d'Endor qui brillent à l'époque. Bref, Roland était flamboyant jeune entraîneur et surtout, les résultats étaient là et là. Le bouquin est sorti. Qui parle d'un des joueurs emblématiques de cette époque Alfredo, l'USJA Alfredo.

[00:04:25]

Toulon Foot et Castanea, récit de Giovanni Preavis Théra qui est en ligne avec nous.

[00:04:30]

Bonsoir d'Ovalie, bonsoir et merci d'être là. Merci à vous. Qu'est ce qui a pris d'écrire un bouquin sur Luigi Alfano? Qui gueibe? Le footballeur va dire le moins sexy qu'on a eu sur ces cinquante dernières années de Ligue 1 division 1? Oui, ça se discute quand même, mais ce n'est pas vraiment une. C'est pas vraiment une biographie au sens journalistique du terme. C'est plutôt un récit de vie. Et alors, pourquoi un livre sur Alfano?

[00:05:00]

Tout d'abord, parce que je suis. Je suis passionné de foot et supporteur du Sporting. Et puis, disons que Luigi et moi, on a l'Italie du Sud en commun. Alors, même si c'est à des à des époques différentes. Moi, j'ai grandi en Sicile, près de Naples, mais surtout de Luigi Alfano. C'est quand même presque 40 ans au Sporting Club de Toulon. En tant que joueur d'abord. Et puis entraîneur adjoint. Encore aujourd'hui et comment encore aujourd'hui et encore aujourd'hui, entraîneur de l'équipe première.

[00:05:31]

Et à travers lui, donc, c'est un livre sur tout un club et surtout une grosse partie du livre sur l'époque dorée de ce club. Tout le monde des années 80 que Rolland Courbis connaît bien mieux que moi. Mais disons que plus largement, c'est aussi un livre sur un certain football, un football des années 80. Moi, je suis obligé de golf noble et offensif, par exemple des équipes de Aymane ou Bielsa. Mais j'ai aussi été élevé dans ce football qui est un peu l'art de la malice, de la roublardise, de l'astuce et de l'intimidation.

[00:06:06]

Et je crois que c'est pas vraiment contradictoire d'aimer. C'est de football là. Et Luigi Alfano et le Toulon des années 80 en particulier. Mais Dijon, Toulon en général, incarne parfaitement ce type de football. L'astuce, c'est lintimidation Roland. Quelques années plus tard, c'est comme ça que tu aurais défilé dans Si tu veux déjà vieillir. Il y a deux ou trois précisions à donner. C'est que ce qui s'est passé pendant une dizaine d'années du côté de Toulon, qui a réussi à revenir puisqu'il avait été un petit peu quelques années auparavant en première division.

[00:06:44]

Il y a plusieurs responsables à ça, mais en ce qui concerne les joueurs connus, le responsable pour moi numéro 2, c'est Christiane dAlger, qui avait ça dans la tête. Il est parti de Monaco un an avant, avant moi pour justement relever ce challenge. Et ce challenge était même aussi passionnant que compliqué parce que se trouvait à Toulon avec un challenge dans le football, compte tenu de ce qui se passait dans le rugby et de l'histoire de cette ville qui est avant tout dernièrement de ville de Bordeaux.

[00:07:24]

C'est une ville de rugby au départ et on arrive à mal malgré tout, avec des objectifs totalement différents. Parce que quand on a démarré la saison, l'objectif après être monté en première division du côté de Toulon, c'était de se maintenir alors que le rugby passe avec l'époque de Daniel Herrero, avec une équipe moins monstrueuse et où il jouait le titre. Donc, tu te taper si tu veux deux sports importants et le rugby est plus important que le football.

[00:07:56]

On s'est accroché et on a réussi quand même à tenir le coup une dizaine d'années. Mais c'est vrai que c'était. C'était quand même très, très compliqué. D'où vient cette culture du rugby à Toulon, sauf d'enclave dans le Sud-Est? Ouais, c'est vieux. Parce que moi, je sais que mon grand frère, avec le Stade Toulousain, déjà été à bloc contre Toulon, c'était rouge et noir. Toi, là, c'est le rugby. J'aurais dit une explication, une explication, une parmi tant d'autres possibles, évidemment, mais d'ailleurs, la préface du livre a été écrite par Daniel Herrero.

[00:08:33]

C'est un livre sur un footballeur écrit par un rugbyman, Daniel Herrero. C'est quand même un emblème de la culture sport et de Toulon. Et puis l'explication. Je n'ai pas une réponse définitive, mais disons que Toulon, c'est quand même une ville qui est, qui est une ville entre deux. C'est une ville qui est entre la mer et la montagne. C'est une ville qui, entre Nice d'un côté, et la Côte d'Azur, le tourisme, le luxe de l'autre côté.

[00:08:58]

La Provence, Marseille. Le politique, le commerce ex l'université, c'est une ville qui est une ville qui a dû exister entre ces deux grosses métropoles. Et donc c'est une ville à l'identité un peu un peu confuse et qui, dans le sport, est clairement une ville de rugby. Et je crois que le Toulon des années 80 a hérité. Et de la mentalité de la ville, disons l'identité réelle et surtout imaginaire de la ville. Si vous voulez, c'est la rade aussi.

[00:09:32]

C'est que c'est la rade. C'est une ville qui est engoncée dans sa rade. Voilà qui est dis un peu entre ces deux grandes métropoles. Et mais c'est vrai, je crois que Rolland Courbis pourra le dire mieux que moi. Cette mentalité revancharde, disons, et accrocheuse, voilà que Mayol, qui était le fief du RCT et du rugby comme bastion et forteresse imprenable. Je crois que c'est un héritage qui a qui a petit, qui est un héritage de la ville et du rugby.

[00:10:03]

Mais pour l'équipe de foot, dans les années 80, ça a été aussi une influence. Peut être où? Bon exemple, je ne sais pas si tu veux les chiffres exacts des passionnés de football par rapport aux passionnés de rugby, mais ce qui est sûr, c'est qu'il y avait vraiment le passionné de rugby uniquement rugby, celui de football et celui qui faisait un petit peu les deux équipes. Regardez ce qui se passait dans ces deux sports sont quand même des sports importants dans leurs revenus.

[00:10:38]

Parce que bon. Parce que moi, je veux des anecdotes. Le sel, le sel du livre de sable. Là, tu le lis. Avec le recul, ce joueur là, qu'est ce qu'il avait de spécial? Si tu as déjà un passé d'être arrivé dans cette ville et d'avoir fait toutes les catégories de jeunes avec un comportement, c'est là que le club a un comportement exemplaire au niveau. Si tu veux aller de sa com, de sa combativité.

[00:11:16]

Et quand je discutais avec Christian, qu'est ce qu'il y avait comme joueur à Toulon? Est ce qu'on pouvait avoir une ossature pour pouvoir jouer la montée, ce qui était comme un? Je veux lamenté. Les premiers joueurs arrivés, c'était Alfano, Beringer, donc des joueurs qui représentaient la ville qui représentait la région. C'est pour ça que après l'avoir avoir eu le plaisir de le connaître puisque bon, on a joué à côté puisqu'il était à ça parle plutôt stoppeurs à l'époque.

[00:11:50]

Moi, ça me parle plutôt +44 entraîneur après une saisons de joueurs. 1 2, 2, 2, 2 et demi. Donc j'ai fait. Je fais monter le maintien et les 6 premiers mois de 3 0, ce n'était pas prévu du tout programmée que je sois entraîneur. Même quand on m'a posé la question tout au long de ma carrière, je suis disais pour être photocopiées, Tabankort, pour faire ce métier. Et comme je dois être un petit peu juste, je me suis retrouvé non pas piégé, mais avec mon président qui, à la suite des matchs aller, ça ne marchait pas du tout l'été dernier et m'a dit Je ne vais pas me prendre un nouvel entraîneur, donc pour qu'il puisse avoir perdu du temps pour connaître les joueurs, tu le connais mieux que personne.

[00:12:36]

Si on a une chance de se sauver. Et puis, s'improvisant ce provisoire, il a duré pratiquement une trentaine d'années. Le fado, c'est pas uniquement un gros point. Maintenant, alors, Luigi Alfano? Dans le livre, il y a une partie qui s'appelle Coupe sans coup de casque et gardien de but parce qu'il a joué deux matchs sous les ordres de Roland Gardien. Dommage, pas entier et sa candidature à la Boittin alors que le gardien n'était pas blessé.

[00:13:06]

Un match contre métallier regarding Rétablissez n'a pas interdit la pêche Wilfredo dans les cages. Regarder pas blessés. C'est quoi ce délire? Oui, bien sûr. Il faut lire le livre pour le voir. Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Au lieu de dire bon, allez, c'est pas grave, va jeter toutes ces conneries là.

[00:13:29]

Tu peux dire à la méthode traditionnelle Chilcot, tu me fais plaisir, tu reprends dans la douche à savoir ça. C'est l'humiliation ultime, mais j'avais l'impression de lui rendre service parce qu'il était Alfano. Primo, Kultura Tiens, il a pris un seul but en deuxième mi temps de Laurent Blanc à la mi temps. Si je le fais, je ne suis pas complètement fou un en arrière. C'est que, justement, je l'avais vu à l'entraînement. Faire le garder.

[00:14:02]

Et sinon, pour répondre à la question sur les qualités Alfano, c'était déjà un excellent jeu de tête. Joueur de tête, oui, il avait un excellent jeu de tête. Il aligne 31 buts dans sa carrière dans le haut de l'Atlas. Et oui, Courbis disait ça que je n'ai jamais été le seul à jouer, c'est la formule de se dire la tête pieds. Je crois que cette formule galbée sûrement pas le nombre de fois que je l'ai vu aller sur certains ballons en contact et que je suis rentré la tête devant les épaules.

[00:14:36]

Ou c'était encore plus peur de rien. Jamais le dos tourné toi paralysaient ses réflexes. l'Alpa de cible d'une spécificité physique presque physiologique, puisque vous disiez que son était le prolongement de son front. Du coup, il avait une surface de la partie sur son visage et s'est cassé le nez, cette fois dans sa carrière. Fracture du nez au niveau au niveau de son jeu de tête, qui était quand même exceptionnel. J'ai rarement vu tout au long de ma carrière.

[00:15:13]

Il n'était pas très grand 79 4v, donc moins, mais moins. Un peu moins bon, mais bon, mais bon par rapport à cette anecdote. Mais ce n'est pas une anecdote, ça, ça m'est jamais arrivé. De toute ma carrière, voir un coéquipier en plus de ça, c'est un petit peu Todd. Autant complément. On était même complices dans les déplacements. Lui sortait. Moi, je fermais donc. Et un jour, je le vois gagnant par un coup de tête.

[00:15:44]

Quand je le regarde, je vois complètement de travers toi. Et là, je veux pas qu'ils voient que je me dis logie, leur dire ça, ça va, ça va donner complètement de travers, mais j'y vais le nez. Il a été arrêté et Orléan entre le pousser comme ça et il bouge de droite à gauche, de la gauche à droite. Il se met en place. Et moi, Egidio, mais c'est pas la cravate. Comment?

[00:16:19]

Pour remédier à Brossard, alors? Je parlais de foot, mais là, là, le nombre de joueurs Tiana 9 sur 10 qui sortent de l'hôpital n'est même pas sorti du terrain. Et la Côte d'Ivoire continuer à jouer avec le. Il s'est terminé tout seul. Je crois que c'est le jour où ils ont pris la photo Panini parce que j'ai devant moi la photo Panini. Franchement, il entre Alain Prost et Fabrice Bénichou avant l'arrivée Scoville. Je sais pas s'il a un truc va au bout du monde.

[00:16:49]

Le mec, il faut 3 3 tiges. Des anecdotes comme une stratégie en zigzag qui bouge pas les pauses et ensuite entreprendre pour continuer de dialoguer de cette époque toulonnaise où il y a toujours. À chaque fois qu'on en parle, on apprend, on apprend de nouvelles. Le coup du gardien de but à Roland, tu vois, tu l'as pas? Moi, je ne la connaissais pas. Mais franchement, je ne vois pas de quoi le gardien aujourd'hui.

[00:17:13]

Quelques instants. Moi, j'ai encore en mémoire. Et Marquinhos, c'est de la rigolade. Tu viens critiquer, toi? T'es un ouf! Allez, un peu tombe. RMC Info Abreuvoir. Julien Cazarre Bretel est coach Courbis. Bien sûr, on continue de débattre en compagnie de l'auteur de ce bouquin, Luigi Alfano Toulon et Castagne. Si vous êtes supporteur du Sporting Club à Toulon, vous aimez cette époque du foot des années 80 90 avec des beaux Bayot, Jordan, Tergal jaune et Bleu Bazoge qui avaient les moyens.

[00:17:54]

Début des années 90. Je me souviens qu'il avait, il était. Il était très proche de l'OM. J'ai l'impression de tester avec moi. Oui, Bernard Tapie l'avait rapproché des deux clubs. J'avais l'impression de donner un nouveau départ. Oui, mais en tout cas, il a renvoyé Léonardo Rodriguez à Paris. Il y a un truc honteux quand il ne sera pas, parce que des saisons, il passe quand même très, très vite. Tapie arrive à l'OM, L'OM est champion à la troisième saison.

[00:18:25]

Ben oui. Tapie est la deuxième saison, chose qui est bon. Il a sa fierté, Berna, et ça lui était resté en travers, c'est qu'on termine cinquième et Marseille, sixième. Et ça, ça reste. Un de nos bons souvenirs a été le tournant du match à Toulon. Mais c'est vrai qu'il y avait une grosse envie et il y avait une grosse rivalité. Et il y a toujours une grosse rivalité entre les supporters toulonnais et marseillais.

[00:18:54]

Mais c'est vrai qu'à l'époque, à la fin des années 80, il y avait quand même beaucoup de passerelles à mes joueurs qui passaient à Marseille. Et des Marseillais, inversement, qui avaient joué à Toulon Pardo, Germain, Olmeta, Casoni, Tigana, qui avaient joué à Toulon d'abord, puis à Marseille après l'avoir eu. À l'inverse Passi, Jean Jouzel et Bernardet Bernardet. Galata, jamais tu l'as fait jouer sans jouer. Oui, c'est quoi ce délire?

[00:19:25]

C'était faire ça pour faire le pressing sur l'arrière centre Giroud Giroud. Je me rappelle d'ailleurs encore y a eu match à Montpellier pour en parler. Montpellier, c'est l'époque où Laurent Blanc est au sommet et qui joue numéro 10 et qui marque plein de plaies de classe exhorbitants dans une charnière de Valderrama, Jankovic et. Brésilien, je mange César. César, justement, lui qui avait la responsabilité de faire le pressing sur ses deux arrières centraux, chose qui était inhabituelle pour Montpellier, qui était donc tranquille, surtout à la Mosson, un endroit qui n'était pas très sympathique pour aller prendre des points.

[00:20:18]

Et nous avions réussi le concours s'il avait eu la gloire à l'époque. Oui, mais nous avions réussi notre coup grâce à logique et ça, à la perfection. Un crime contre le beau jeu? Ah bah, je m'en fous. Une dernière chose sur les qualités de Luigi Alfano en tant que joueur, évidemment. C'était un petit peu un joueur de l'ombre qu'on convoyée un peu moins, évidemment, que numéro 10. Les joueurs techniques. Mais je crois que quand on joue avec des joueurs, alors moi, j'ai joué au foot toute ma vie.

[00:20:50]

Alors évidemment, à un niveau amateur et pas professionnel. Mais il y a des Jérôme Rothen et Rolland Courbis qui ont été pros sur le plateau et qui peuvent en témoigner. Je crois quand on joue avec des joueurs comme ça et qui sont presque prêts à mourir sur le terrain pour vous. Il y a quand même une émulation qui se crée et ça pousse les coéquipiers aussi à se surpasser. Et puis ça, c'est aussi une mise en confiance, je crois.

[00:21:15]

Ouais, logique. Sa fidélité vis à vis de la pêche, c'est quand même de faire une carrière différente parce qu'on parlait de sa combativité, de son agressivité, de son jeu de tête. Mais techniquement, il était tout sauf mauvais. Il aurait pu jouer dans un plus grand club que Toulon. Il a été sollicité, il a mort quelques sollicitations. Dans le livre, on en parle un peu, Carlo Molinari, de Metz, qui, à une époque où Metz avait une belle équipe et déclivités qui passait par là, il le voulait.

[00:21:46]

D'ailleurs, ça a été un des arguments. L'argument communautaire, il lui avait vendu ça quand il faisait les préparations d'avant saison en Italie. Ça a été un des arguments qu'on a pris, avait évidemment aussi le salaire. Mais Luigi reste à Toulon toute sa carrière et il est encore jeune. Et la vie privée? Terrade, Toulon Foot et Castagna l'édition atelier comme atelier de castagne. Oui, c'est vrai que je n'aime pas de castagne. Vous n'avez pas dit que c'est un constat?

[00:22:13]

Je ne sais pas si c'est parce que je n'ai pas complètement lu. Je pensais que vous alliez faire un jeu de mots avec la rascasse. Qui s'y frotte s'y pique. Donc, c'est vrai qu'on aurait pu, on aurait pu, après le principe de la collection, la collection qu'une vigne voit, et c'est de prendre une phrase du bouquin, d'embarquer quelques mots et de laisser le titre apparent. Et il me paraissait que Luigi Alfano et Toulon, c'était inévitable.

[00:22:41]

Foutu parce que pour les lecteurs qui ne seraient pas avisés, la castagne, non. Mais je ne crois pas que ce soit négatif à la castagne, justement. C'est cet aspect parce que deux chapitres sur cinq dans le livre sont quand même sur ce côté tout au long des années 80. Et donc, c'est évidemment ce que je disais tout à l'heure. C'est complémentaire à l'aspect technique. Il y avait d'excellents joueurs à Toulon. Honnissent, qui est le meilleur buteur de l'histoire du championnat de France, qui a joué à Toulon plusieurs années, etc.

[00:23:09]

Grâce à vous, c'est vrai qu'il y a aussi toutes ces anecdotes. Donc le livre est disponible ici. Il sort en librairie simplement en février prochain. C'est par milliers. Il est disponible en exemplaires, disponible en exclusivité en avant première sur le site du Sporting Club de Toulon. Il est déjà disponible. Voilà que je voudrais sur le site du club pour avoir le coach, merci d'être resté pour le gardien de but. L'avant centre arrière vous vite dans quelques instants.

[00:23:40]

Julien, Houssem et Lecluyse Italie Foot voir. Jusqu'à finir avec Jérôme Rothen, Daniel Riolo, Julien Cazarre ou alors je précise à propos de Luigi Alfano on en a parlé ce soir. C'est parce que RMC Sport prépare également un en trois parties qui concernera les bad boys du foot. Première épisode le lundi 30 novembre prochain, donc, on aura l'occasion d'y reparler du tournage en Uruguay, au Brésil, sur les bad boys du foot, avant de donner la parole à Julien Àvotre Valbuena, qui a annoncé aujourd'hui qu'il était forfait pour le match à Marseille.

[00:24:23]

Donc oui, un non. Ben oui, c'est dommage. Il s'est blessé à l'entraînement un an. Mathieu Valbuena a beau avoir été à huis clos, je lui dirai tout. Donc, c'est dans dix jours. Le oui, mais il est passé le 1er décembre. Ce match s'était blessé à la cuisse. Oui, là, oui, c'est le sud après. Mais il y a d'ores et déjà, il est forfait pour les deux prochains matchs. Il y a de l'espoir là pour apprendre la.

[00:24:49]

On peut être en tout cas. Voilà le pauvre Mathieu Valbuena, donc, ratera son retour au Vélodrome.

[00:24:56]

Et puis une autre info que Pep Guardiola a prolongé à City jusqu'en 2023, ça évitera les supputations sur formal éventuel ou le Paris Saint-Germain. Ça repousse Dodo à Barcelone à la pause de deux ans. Il a 23 ans.

[00:25:11]

En une minute, c'est l'heure de Julien GICL Alcazar avec les conquirent parce qu'il y a des cons. Mais c'est con, on va s'en occuper.

[00:25:20]

Tu sais, j'ai été tranquillou Gilbert sur mon téléphone à jouer à Candy Crush et quand je reçois un bouquin, je reçois un poster, un article de la ligue. Ça parle deux, ça parlait de Jérôme Rothen. Ça pourrait être un article qui disait que le record de passes décisives de Jérôme Rothen était une erreur qui en avait une de trop. J'ai pas lu que le recordman était ombrelles Di Maria et que Giroud lui avait quand même une jolie deuxième place, à égalité avec Marine Martin.

[00:25:46]

Mais avec sa légende, Martin a vu que sa légende ne tient finalement que sur ça. C'est bon, sa légende ne tient que sur ça. Je me suis interrogé. Je lui ai dit si toute sa carrière n'était pas un mensonge. Qui est vraiment Jérôme Rothen? Préféré, je lui ai les faites entrer, l'accusé, s'il vous plaît. Lui, c'est Jérôme Rothen, surnommé la fabulateur de Meudon, un homme qui paraissait simple, bien sous tous rapports et modeste avec ça.

[00:26:23]

Pas le genre flambeur, pas le type à étaler sa science. Un ami, un voisin, un fils, un mari, un papa idéal jusqu'à ce qu'il montre son vrai visage à tous ceux qui l'ont connu ne comprennent pas. Ils ne sont pas au bout de leur surprise.

[00:26:39]

Si surprise, c'est que celui qui, aujourd'hui, est un homme fort des médias a construit sa carrière sur un mensonge. Comment en est il arrivé là? C'est le sujet de notre enquête. Déjà, à l'école, c'était compliqué, mais c'est quand il entend fait entrer l'accusé y revient encore la barbe à l'école. C'est un père en plus. À l'école, c'était compliqué avec ses camarades de classe du lycée Rabelais de Meudon.

[00:27:10]

Ouais, fin des temps contre le tabac. J'ai pas dépassé la calculatrice et il trouve que j'ai eu 18 aux contrôle. Et derrière, il a gueuler pour que ça coûte. Combien de passes décisives? Depuis, j'ai passé ma calculatrice eu 18. C'est décisif, ça compte. Il a mis sur le tableau de fin d'année passée. La bête est lâché. C'est le début d'un délire obsessionnel qui ne le quittera plus. Ensuite, il part à Clairefontaine et là, le directeur du centre avait très vite capté le phénomène.

[00:27:36]

Il est capable de manipuler, d'être, de faire preuve d'hypocrisie.

[00:27:42]

Nous sommes allés à la rencontre d'un de ses éducateurs, emplois. Ce simple job peut il était louche? Et de raconter le temps, faute de Paris. Il se babil. Jean Gabin Tumba 75 représente algos sur ce facteur d'identité. Il est à Châtenay-Malabry. Même son de cloche du côté de son copain de chambrée à Clairefontaine, un certain Wiliam. J'ai un pape fou furieux. Parfois, il pouvait balancer des sacoches métalliques pour essayer de rattraper la balle. Mais on essaie de Markess, sinon le bidonnés fou, et leur joie m'a pas rapporté dans le feliciter.

[00:28:20]

Mais on savait que c'était bidon. Contrat pro. Il fait ses armes à Caen, en Ligue 2, grâce à Christophe. Pour la ville qui marque dans toutes les positions, il est repéré par 3. Qui cherche un remplaçant? Emmanuelle Riva, le portier à Nîmes. En 2000, il intègre donc l'ESTAC à trois. Déjà, il veut se faire remarquer. Il sait qu'il doit marquer les esprits dès sa première année. Du coup, il fait du chantage à Rafik Saïfi pour récupérer ses passes décisives.

[00:28:43]

Sans quoi il balance au service de police que sa carte de séjour n'est pas valide. Saïfi craques rebrodés finira dans le top 5 des meilleurs passeurs de Ligue 1. Sur scène, il est repéré par Monaco. C'est là que tout bascule, le fameux mensonge qui lui donnera ce record qui n'a jamais existé. Résultat une Coupe de la Ligue. Il sait que ce n'est pas encore génial, mais ça sera peut être un de ses rares trophées. Pour sa deuxième année à Monaco, Deschamps hésite à recruter un gros milieu gauche independante.

[00:29:09]

Joulia à droite. Il pense à Ruben Oliveira à la Juve. Bharara de Valence. Mais quand il apprend que il apprend ça, j'ai emboîtait, pète un plomb. Il appelle un de ses amis de l'équipe pour qu'il trafique le classement des passeurs. Le lendemain, il fonce dans le bureau Dédé pour lui faire comprendre qu'il doit miser tout sur lui. Il a le record historique de passes D. Didier se laissera convaincre une collaboration basée sur un mensonge. L'année suivante, malgré quelques coups d'éclat en Coupe d'Europe, c'est plus compliqué et les regards sont plus posés sur lui du fait de son statut.

[00:29:35]

Plus difficile de tricher, meilleur passeur pour ses passes. Là, ça risque pas. Non, non. Il n'a même pas réussi à faire qu'un des Monégasques soit un des huit meilleurs buteurs de Liga. Même Pierre-Alain, Frau et Bamogo sont devant Maurice NTC Perso. Et quand, en finale, Thuli sort sur blessure, c'est de lui qu'on attend la lumière. Mais ses jambes tremblent. Shabani Nonda attend toujours un centre des Angrie, le sublime, la supercherie et lui dit Jérôme, tu m'as eu, tu m'as menti.

[00:30:00]

Roten ne pourra plus jamais dire du mal de Dédé, sans quoi ce dernier dévoilera la vérité à tout le monde. Encore aujourd'hui, il s'acquitte de sa tâche à l'antenne de manière selon en, grâce au matraquage de L'Equipe sur son record, les plus grands clubs essayent de s'arracher le Barça à la Juve, Chelsea et la Roma. Mais au moment de se décider, c'est la panique. Et s'il découvrait la supercherie, tu peux berner la Ligue 1, mais pas la Liga, la première ligue.

[00:30:23]

Il décide alors de jouer la sécurité au PSG. Il sera en concurrence alors avec Corydon et Roscovite. Là, il pourra gérer, disant qu'il est dans le dur. Il doit sa carrière à Paris. Il doit revenir à la surface. Il n'arrive pas à gérer pour le coup. Il doit exister dans l'espace médiatique. Il sort une autobiographie intitulée Vous n'allez pas croire, tiens, comme par hasard, un peu comme s'il savait qu'il allait aller trop loin dedans.

[00:30:47]

Il avant tout pour se faire mousser comme une altercation bidon avec Zinédine Zidane. Il est prêt à pâlir l'idole de la nation, Zinédine. Avec Roten, ça été vraiment chaud, comme vous l'avez dit dans son livre.

[00:31:01]

J'ai pas compris parce que ça, mais je ne le connais pas. Je n'ai jamais entendu parler de lui. Je sais. C'est Roten, ça, oui. Jérôme Rothen Roten Je connais le fauteuil en rotin, chaises en rotem. Jérôme a jamais entendu parler. En tout cas, c'est pas beau de faire faire du monde. C'est sûrement quoi. Ça ne se fait pas. Il est quand même connu aujourd'hui. Il a une émission. Roten rigole à Irriguant la vie.

[00:31:25]

Super! Un passage éclair en équipe de France, où il sent qu'il n'est pas le bienvenu. Après sa carrière à Paris, il décide de changer, de partir en Turquie. À Ankara, il semble sortir de sa névrose. Tout ça est derrière lui. Mais sur son passage en Ecosse aujourd'hui, il n'hésite pas à dire qu'il a marqué l'histoire du club. Il a joué en vérité 8 matches. C'est terrible comme consultant, il essaye de se réintégrer, mais parfois, le naturel revient au galop.

[00:31:50]

J'ai jamais connu le banc, donc ça va pas commencer aujourd'hui. Donc, si tu Manoj que je joue pas, je ne viens pas à Monaco. Je ne me suis jamais plaint de la pelouse. C'est la technique qui fait la différence. Mon père m'a mis un ballon incroyable. C'est moche. Dans le cas d'une étape est passé combien de temps faire ça aux cinq minutes? Ça a eu tellement de témoignages pour avoir eu un gros coup sur la vie.

[00:32:22]

Il est quand même assez incroyable que la Ligue de football professionnel sous forme d'un article. C'est vrai, c'est ils de plus salopard. En fait, il y a une passe selon les critères d'aujourd'hui qui n'aurait pas compté pour zéro? Aucune. Non. Mais là où c'est faux, c'est que c'est qu'il y en a une qui devrait compter. Mais il y en a une qui devrait compter. Et je l'ai souvent expliqué, c'est le centre et il devait dans l'article le centre que je fais pour Dado Pershimco qui pousse le ballon et la balle rentre, mais elle est contré au dernier moment par un défenseur.

[00:32:49]

Mais le ballon va rentrer. Aujourd'hui, ça serait attribuée. Le but de Dado perso est ce qui a été le cas et là, ils l'ont retiré. Alors je ne sais pas pourquoi. Parce qu'il y a toujours eu 18 ans et dans l'équipe, ça a toujours été quand même pas dire du mal d'eux aussi parce qu'il n'y avait pas de classement officiel. C'est vrai qu'il y a aujourd'hui un classement des buteurs de quand il y a un classement des passeurs depuis 2000.

[00:33:10]

Ouais, ouais, c'est sa raison 2006/2007. Mais bon, après, je laisse, les auditeurs veulent savoir, c'est moi. Le problème, c'est que à cause de ces conneries, ça a profité, forcément. Donc j'ai trop envie de me refaire. Si tu veux beaucoup l'intégrer et franchement, je n'arrive pas à la défense, je l'ai fait. Donc j'ai fait 5/5 52 matchs pros officiels, pas toutes compétitions confondues. Bravo! Donc je veux pas rentrer dans les détails.

[00:33:34]

J'ai pas mis et j'ai mis 49 buts. C'est pas exceptionnel, pas mal. J'ai fait 200, 9 passes décisives en tout en carrière.

[00:33:44]

Selon la police sur la loi. Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! En carrière, déjà, y'a des clubs qui m'ont facilité la tâche parce qu'ils m'ont donné. Que ça soit à Paris ou à Monaco, parce que de toute façon, s'est révélé. Il y a un classement historique dans ces clubs là. Après, ça a été un peu plus dur à Caen, mais je les ai récupérés à trois.

[00:34:02]

J'ai fait un an et demi, donc ce n'était pas bien dur. Et Bastia? Et puis voilà l'équipe de France. Quand à la fin. Et le l'Eurocorps, donc, il y a toujours 18 passes décisives. Majorité et vendrais. Même si la ligue vole, je suis à égalité avec Di Maria bientôt. La seule différence et je finirai là dessus, c'est que Di Maria il a mis 18 passes décisives. Le PSG a marqué. Vous savez combien de buts cette année là?

[00:34:27]

Froissant sans debutants devrait encore nous avoir acco. Je fais 18 passes décisives. On a marqué. Combien de buts à votre A19 19? T'es pas loin d'en face 36. Donc sur le ratio, je suis toujours devant. Par contre, on est d'accord que l'année d'après, ça a été moins. Ça a été tendu et l'année d'après, j'ai juste fait meilleur passeur de la Ligue des champions. Mais bon, après, si tu trouves pas ça exceptionnel.

[00:34:48]

Bon, écoute des connaisseurs, mais ça, c'est grâce à des moments comme ça. C'est dans le dur. Comme tu le dis, j'étais dans le hasard. Ha ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha!

[00:34:58]

Ha! Ha! Ha, iov gigolos.

[00:35:00]

C'est comme ça qu'on va pouvoir les l'historie sur mon nouveau stade. Ils veulent partir voir les cotisaient. Je pense qu'on peut avoir une gueule excellent, revient pour dire quand il l'Adige dit merci pour qu'il reprenne brol pour voir ça.

[00:35:14]

C'est comme ça qu'on va pouvoir les l'historie aluminium plutôt côté touchant, là, David Moyes. On reste sur la continuité des bonnes passes. J'ai le chiffre de celui qui a raté le plus de centres en Liga cette saison ratée. Exactement. Je Sordet, on l'a dit souvent oui, vous êtes des spécialistes encordés, exactement. Maxwell Cornet dispose du pire bilan de centre réussi cette saison en Ligue 1, avec un taux de jeu rien que sur un match, il a le record à vie de réussir à vos débuts.

[00:35:43]

À ce jour, il y a un match sur 10 blessés en rappel 3 0 en première mi temps. Je crois qu'il avait centré 25 fois. Il y a pas eu un bon, un bon ballon, mais un taux de réussite pour lui cette saison 7,9 pour cent. Oui, mais 14,9 ne s'en cache pas. Mais il y a beaucoup de mecs qui se cachent sur les fauteuils Tiraqueau d'arrière latéraux qui se cachent, lui cache pas Breeders, caché.

[00:36:00]

Autre information qui a fait le buzz aujourd'hui sur les réseaux sociaux Je ne sais pas si vous avez vu Mourinho a pris la parole dans une interview. Il a dit qu'il a un nouveau surnom, ce que vous avez entendu cette info? Il ne faut plus avoir, c'est lui qui n'exigeant. Il ne faut plus l'appeler le Special One. Il faut l'appeler maintenant le vie. Expérience cette expérience, Adwan l'expérimentée, mais se pour créer une fenêtre change de surnom lui même.

[00:36:23]

Alors il dit une phrase qui est très, très belle. Il dit tout ce qui peut m'arriver dans le football et pour moi, du déjà vu. C'est motivant. Surtout qu'il n'a jamais été sélectionneur. Ben oui, il n'a pas tout vu. Il n'a pas tout vu. Il attend la grande sentence. Donc voilà, Belhadj revient au classement des passeurs les plus nuls, pas les autres. Opta sorti spécialement le pire. C'est vrai que c'est pire.

[00:36:44]

Centreur n'est pas passeur, centreur et dur. Leur optique face à face parce qu'ils font ça, ça veut dire qu'ils ont les autres n'enregistrons pour leur demander. Et ils ont tout du bois.

[00:36:56]

Ah oui, les pauvres Lyonnais, là, tu comprends que ce genre de pression peut être une petite pièce sur qu'Adidas là. Tu penses pas? Ce qui se passe.

[00:37:04]

Jubeir a eu le temps numéro 27 ou bien il a un fort potentiel. Si tu va jouer plus, il pourrait se mettre dans les mêlée. Je ne pense pas. Il tente pas lui. C'est un malin. Et une information aussi qui a fait beaucoup jaser et qui rebondit avec ce qu'on a souvent dit ici dans l'affaire Thomas. En conférence de presse, qui a parlé de Didier Deschamps et qui dit Nous avons des relations très fiables avec Didier Deschamps et j'ai apprécié qu'il nous écoute et qu'il n'ait pas beaucoup fait jouer et qu'il a bavé.

[00:37:32]

On savait exactement ce que chaque demande de Canopé faisait, qu'il n'a malheureusement encore à chaque entraînement. Mais on disait souvent qu'il y avait peut être pas un dialogue. Les médecins, pas les médecins, les entraîneurs, à s'allier avec un vrai dialogue. On va pas s'éterniser sur le débat. Mais moi, je l'ai déjà dit, il y a eu un vrai dialogue. Je pense que NBP n'aura jamais été appelé en équipe de France. Donc à l'arrivée, il ne se passe bien, soulignions le banc.

[00:37:57]

Mais après, ils ont eu l'intelligence, en effet, de le remettre sur pied. Tant mieux. Merci à autre chose. Sur nos réseaux. A nous, le débat sur le tennis a été longuement apprécié et beaucoup apprécié. Il y a énormément de tweets qui reviennent sur. Vraiment pas moi. Je me suis dit que les gens qui aiment le foot, ils vont se dire zut, c'est sûr que ça ne se voit pas ci, fais pas accroissements et tant mieux si tu n'aimes pas que le foot aime le sport en général, alors on a souvent le lien avec le foot.

[00:38:24]

Les concepteurs de votre connaissent pas particulièrement bon aller le télécharger.

[00:38:28]

Normal, celui là réside des devra faire un peu de tennis. Pour Daniel, tu rigoles déjà et je les vois le dire, mais ça existe. C'est hyper sympa pour X Allio, présenté comme présenté par Jean-Marc Canon, réalisé crabe et cramé dans 9 longues années. Il devrait les choses. Rien au fait. Vrai qu'il existe, juste qu'on y a aussi la Jamaïque, Eric et Nico. C'est vrai que des fois, il y a des longueurs, mais on pourrait très bien.

[00:39:07]

Donc je suis content que les retours soit positifs sur l'autre. Avec Jules-Simon, c'est top le cuise dans quelques instants. Messieurs dames, attention les Lutèce, Falco, Broten, Hayder, leader, peut être seront plus de ce soir. Ils seront au complet, les dauphins. On va voir tout de suite Gilbert voir. Allez Jean, Daniel Riolo, Julien Cazarre, Roussev, Youssef. Messieurs dames, gicl. Ce soir, encore un nouvel épisode d'une nouvelle journée.

[00:39:49]

De là, elle est faite ce soir. Le leader va jouer ce soir la leader parisienne où le leader, évidemment. Le leader a perdu sa place au profit des gros soldeurs. Justement, il y a un match en retard à récupérer pour récupérer et revenir à égalité de points. Et un goal average éventuellement reprendre à la différence de buts, pas au goal average en but. On est largement devant. Pas sûr. Pas sûr. Pas sûr. En tout cas, l'équipe est au complet.

[00:40:18]

Elle est prête.

[00:40:19]

Ce sont les T-50 et Lavezzi qui est super sympathique et me dit a capella a capella qu'Assange. C'est le seul et même mec qui fait la voix Jérôme Rothen. Bonsoir, bonsoir. Récupérer ton titre et ton ami d'aujourd'hui, est ce que c'est bien celui que je pense? Ça, c'est Pierre Dorion. Je viens Laurance. Bonjour, monsieur Viardot. Rivière d'Orient, c'est bien lui, Pierre, Dorian, monsieur Rambuteau. Tout ça a Épirotes. On lâche pas.

[00:40:57]

Ecoute, on a fait une partie ensemble, on a été très bon. Je crois pouvoir confirmer cette durée du sport, bien sûr. Jean Michel. Toutefois, est ce qu'on peut troller faiblesse? Est ce qu'on peut avoir l'auditeur qui est avec vous? Il s'appelle Rappel, les supporteurs du PSG. Ça lui rappelle. Il aura fait appel au plus grand plaisir avec le encore. C'était du plaisir, des supporteurs, du bonheur. Monaco n'a pas eu à Paris, il n'était pas là.

[00:41:28]

C'est évidemment une équipe qui est prête à relever le challenge. Ce sont les Wheeldon. Marseille m'agace, ce style de jeu plutôt spectaculaire quand on fait 10 passes redoublées 3 Goldeyes seulement pour le. C'est peut le meilleur ami de Paul BEH. C'est lui, le capitaine de cette équipe, c'est Baptiste Lecaplain, ça, Baptiste Bandiera, le directeur sportif, le directeur sportif de l'OM, c'est boboland. Bago vice capitaine. Oh, Nico Germain! Ah oui, monsieur le jeune monsieur, tort de l'élégance.

[00:42:08]

Et qui est avec vous ce soir? qu'Auditeur avec Nicam Ben Arfa. C'est Benjamin, un supporter des Girondins, bien sûr. Salut Benjamin! Benjamin, ça va pas trop d'anxiolytiques, de bêtabloquants en ce moment.

[00:42:22]

Je suis prêt pour Vandoren. D'accord, je te propose déjà de gagner ce match là. Ce sera peut être plus parfait. Je demande à une personne de projecteurs ça, on démarre. Pas un duel Batiste Girona qui kawai ici. Vous êtes prêt? Qui? Khawaja, Malaga, São Paulo, Fenerbahçe. Chez PSG, West Bromwich Albion BK Akènes Nacional, Montevideo Séa Plazas. PSG, Fenerbahçe, Sao Paulo, Malaga Nacional, Montevideo, Lugano, Lugano.

[00:43:02]

Bonne réponse de Jérôme Rothen. Un point qui Khawaja ici?

[00:43:06]

Duel Nico Pierre, L'ICO Pierre qui Khawaja ici, Milan AC, Queens Park Rangers, Helsinn qui m'attend.

[00:43:15]

Excuse moi, excuse moi, je n'étais pas à l'antenne. J'ai pas entendu des multi-canaux.

[00:43:21]

JC Milan AC, Queens Park Rangers, Helsinki, Lausanne-Sport, Bursaspor, OM, Dynamo Kiev, EvLeaks, Tonna, Lobi Stars, Bursaspor à Hull City, Dynamo Kiev, Milan AC, Glasgow Rangers, Brandão pas loin? Non, même Flaminio Technique Milan AC, Queens Park Rangers.

[00:43:48]

Il envoyait des belles sacoches. Un Marseillais Quiros. Il a le record. Il a le record de nombre de matchs avec l'OM en Ligue des champions. Ça fait peur. Ça n'a pas aidé. C'est un Nigérian n'a pas aidé un Nigérian. Une fois la bonne réponse, Pierrot, j'ai dit partout dit Tu le dis quand les faire? Jeu égal avec d'Alitalia au tout début. Moi, j'ai pas entendu Taïwo autant mieux. À peu près 3 ou 4 secondes, je crois.

[00:44:16]

Eric Di Meco, je ne peux que te croire. La vieille femme du dieu du super bien joué. On vérifiera Marla ou le boutonnage. C'est dingue que personne n'ait entendu franchement l'importance de bien jouer piroguiers a ici dans le quis'est sur parole Tuel m'a Margaritis. Je l'ai dit, donc on le croit. On va essayer encore. Tusi, c'est quoi le foot? Quand tu n'as pas d'antécédent, c'est pas comme Fabrice Fiorèse. Encore des gens comme ça.

[00:44:40]

OK, mais après, j'ai entendu ça à l'antenne, mais dans ce cas là, il n'était pas à l'antenne. Bon, on va vérifier en suspend qui a coché ici duelle, Jérôme, Nico et non pas Jérôme Miyako, zakouskis qui a coaché ici Malis tuniso, Gérome, Sénégal, Gabon, yaura, Giresse, Giresse, très bon et j'en ai. Ils vont Brottier juste après l'enterrement du groupe. Maintenant, je lui ai dit juste avant le 28.

[00:45:12]

Juste 2 0. Attention, qui capaldi les auditeurs seul en pointe à leur arrivée en suspend. 2 Déroulède point suspends franche qui capaldi les auditeurs. Franchement, je suis nickel dans cette affaire. Je n'ai rien à voir là dedans et j'ai tout fait dans les règles. J'ai eu l'appel d'offres nickel, clean, sans problème, comme comme pour le lien qui est CADO rapport qualité prix.

[00:45:31]

Oui, mais après Roueiss, Benjamin ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha! Pour les goldfields qui cadis le monde joue sur les compliments, je me ferme complètement, car ça peut mettre en danger. Ah non, non, non, je sais qu'il a bien dit Galtier. Bonne réponse de Jérôme Rothen. Bravo Christophe Galtier. Et on confirme la bonne réponse de Pierre. Ça fait 4 1.

[00:45:59]

Attention, Cris, qui se rappelle Duel, duel topiaire, duel Baptiste Pierre qui se rappelle à Oil en 2013 et 2014, quelle équipe a perdu deux finales d'Europa League d'affilée.

[00:46:13]

Séville? Non, car c'est une équipe du rez de chaussée, lista Benfica. La bonne réponse de Pierre Àjouer Piero 5:1, qui dit cultive, qui est cultivé et cultivé. C'est une question à la con. Mais c'est qui? Qui est cultivé en 93?

[00:46:31]

Qui était l'écrivain préféré de Christophe Robert, Alexandre Jardin, Alexandre Jardin qui envoie son équipe qui vole kif kif? Vous êtes prêts? Tout le monde jouait quoi? Est kif kif? Eric Cantona ayant joué à Games? George Best, vous avez les mêmes recettes? Non, pas champion du monde, c'est pas exactement ça. Ça se rapproche. Eric Cantona, janjawid ranging. Je n'en reviens pas. Ils n'ont pas été sélectionnés national et ils ont été champions du monde.

[00:47:12]

Non, non, ils ont jamais été choisis. Ils ont jamais fait de couillons. Ils n'ont jamais fait de Coupe du monde. Bonne réponse. 2 Joueurs mondiaux, cette branlée. L'attention en foot féminin. Vous êtes prêts? On va jouer Aqua foot féminin. Question on va jouer, on va jouer à Kékés Goudou Coffie via Gilbert.

[00:47:37]

J'ai fait la spéciale comme j'ai fait de la voile du col bleu, a dit Nicole, liquéfiée dans tensioactif. Tout le monde joue. Tout le monde joue. C'est une question de.

[00:47:55]

Esquissait l'emmerde Je connaissais la réponse quel joueur de Premier League à 37 joueurs de Premier League est heureux de voir une souris malade, un joueur et un joueur de Premier League qui est heureux de voir une souris jouer à Liverpool devant et qui sait qu'il est redevenu une souris à Liverpool?

[00:48:19]

Liverpool? Une fois, deux fois, trois fois Shaqiri.

[00:48:27]

Attention initiale à tout le monde. Jovetic initial. Quel joueur de Liverpool a les initiales XS? Chaque de pierre a joué pendant des mois. Mais attendez, on va dire il va jouer. Batiste Ca ne doit pas d'Isiro. Il l'a pas dit. C'est le premier téléphone, un support en provenance du standard. Attention, tout le monde joue qui est bidon, donc c'est une charade. Mon premier est une grande poubelle, mon deuxième étoffent football à Marseille.

[00:48:59]

Mon troisième est aux Aurore. Mon tout est un jour de Ligue1. Et les vélos Bénéteau? Bonne réponse. Benjamin, bravo Benjamin sur Duelle 8 Diables l'Eponge 2 2 points en jeu. 2 On avait 8 duels. 0. Nico Jamain Chacun votre tour qui craque. Il y a 2 points en jeu. Vous allez me donner 1 d'un joueur qui a joué à Paris et à Bordeaux. Vous êtes prêt? Ou Jérôme, énervées? Benarbia C'est bon, Nico?

[00:49:27]

Christian. Christian C'est bon, j'ai rose en l'état. Pauleta, c'est bon. Nico n'a pas beaucoup.

[00:49:38]

Une fois à La Roche, c'est bon. Jérôme? Joueurs, joueurs ou joueurs? Le joueur une fois joueur entraîneur non d'un joueur, deux fois buteur, trois fois Ricardo, j'allais dire, mais il n'a pas ne pas jouer. Attention, si t'as une bonne réponse côte à gagner, je l'ai vois, Peter Luxen. Il y avait quand même Ménez, Sankharé, Chantôme, Duranceau, Dalmas, Ben Arfa, Brot, Leroy, Folketing, Yako, Harrow, Pardo.

[00:50:07]

Faut il encore faire la gueule de bois pour les Kapferer de l'Office du tourisme et pour Pierre Dorion? Ça fait 8 4 duels. Batiste Pierre. Petit jeu de mots de merde. Quel joueur est un Messi et un archange?

[00:50:24]

Gabriel Arcand? Gabriel, Gabriel, Jésus? Bonne réponse, oui. Le double double tout de suite en double double. Tout le monde joue. Donnez moi un joueur ou un ancien joueur de jouer qui est de nationalité monténégrine, gren avec les verts alors qu'il a toujours vécu. Quelle est ton éthique, alors?

[00:50:49]

Maintenant, est ce que tu peux m'en donner un deuxième ou une fois, deux fois, trois fois perdu?

[00:50:56]

Y'avait s'aviser Which salish my atomise Bosko, which surtout Pétrovitch à un point Discop.

[00:51:04]

A quoi? À quoi? Je répondais Le point, c'est Pierre Dorion. Oui, je sais que le double, le double du Henricot, autant de duels, lui confier, rémédier. Autant de questions sur un quis'est.

[00:51:15]

On avait déjà 14 impensé la base du duel Níkos Pierre qui spic le premier qui me dit pour le Barça en 2014 2015. En numéro 7. Julie en 2014 2015. Ulead Prolongation? Non, Pédron, David Villa, Pedro Cady, Pedro, c'est moi. Bonne réponse. Quel genre de joueur Rebière défaite décapé Ridolfi tyro toutefois quand elle a joué Bolero. Ils ont du mal à faire Darian. Merci, merci. Baptisèrent s'est dit confiant dans la bêtise de l'acteur.

[00:51:58]

Ha!

[00:51:58]

Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Je regarde Jérôme, je l'écoute dans l'Actor's essaie de faire pareil. Bien joué, Pierre Dukan. Autant dire qu'il n'a pas pu venir. Mais la prochaine fois, Kickers Goudeau, j'en suis à 230 ce soir et demain soir n'instaure sera là la fin de Monaco au Paris Saint-Germain. Y y'avoir à Laval.

[00:52:24]

Le jeu, du coup, avec vos bonnes idées à tous les coups.