Transcribe your podcast
[00:00:00]

Effet aux yeux des Yost Bages, Everything, Ecotaxe jusqu'au 3 Cuestas Webmin ou TSP With a été Lisogne Popeye de Mexico. Toi, tu fais les paiements, je fais la marche promenade, etc. Je te donnerai pas. Yardeni vise Dabbashi. Tu peux voir dépérir pourquoi tu suis chez moi quand tu devrais faire une sorte de Bad St-Urbain.

[00:00:32]

Christmas si peu valu un Marine Scharping Expert picaresques, leffectif Phone Like This Christmas s'était peut Valliot Henri-Chapelle.

[00:00:47]

Vous écouter RMC demain, 10 jours de marche. Ce qui fâche, c'est le match qui vient de se terminer. Mais il faut quand même faire un peu les bilans parce que là bas, le bilan, c'est vraiment une mission pourrie.

[00:01:03]

Quoi? C'est quand même en rémission. Ça, c'est un bilan. Moi, je les trouve en rémission, c'est à dire en rémission. Isabelle Colloïdes a 34 ans et laisse moi finir Isabelle Kovy. Il y avait 14, 14 personnes qui étaient 14 joueurs Cavil, Kovy, donc il avait perdu le goût dans la vie. Il avait perdu le goût à la victoire. Il n'y a pas de soucis et ils sont en rémission parce que bon, ils ont retrouvé l'odorat.

[00:01:27]

Ils sentent l'odeur de l'élimination, donc ça va mieux. Oh! La ville avec le poète. Est ce que tu vas à notre bilan? Vas y sur sur cette année, sur cette année en Coupe d'Europe, qui voit les matchs se suivrais nous délivrer des soirées. Un peu triste. Il y a eu depuis le début de cette saison, 60 points possibles distribués. Les clubs français n'en ont pris que 19. 1 0 95 par match en championnat, quand tu fais un point par match, était relégué.

[00:02:07]

Voilà relégué tout ça sur l'assurance que ça s'améliore d'ici. Je te rassure, rassure toi de cette campagne européenne, elle a eu l'air, Gilbert. Tu pourrais dire comment toi tu étais capable de faire ses calculs?

[00:02:21]

Est ce que c'est que n'est pas toi avait envoyé? C'est pas toi. Je remercie Yassine. Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Non, franchement, les points, ça, je suis capable. Récemment visé par trois policiers avec calculaient sur le téléphone est passé. J'aurais pu faire un test pour voir si était mais Sofitel téléphone à Roland.

[00:02:44]

Tu peux pas savoir que je ne sais même pas si tu peux appeler un téléphone, mais le dealer allait être sérieux. Le bilan, il est quand même très mauvais dans toute cette campagne européenne. Ce soir, pour Nice, c'est une confirmation. En tout cas, moi, d'une idée que je défends et malheureusement, ça me plaît pas de défendre cette idée, c'est que nos clubs français ne rivalisent avec personne en Europe.

[00:03:05]

Là, on a un champion de République tchèque qui dispose évidemment d'un budget bien bien inférieur à Nice. Parce que si j'insiste là dessus, c'est parce que pendant des années, 30 millions de budget, après les années, pendant des années, des années, des années, l'excuse de nos mauvais résultats, c'était le manque doublé. Moi, je le voyais bien qu'année après année, on perdait contre des équipes. Il y avait beaucoup moins d'argent. Bon, bah là, ça se confirme.

[00:03:29]

Le pire, c'est que même dans le jeu, en fait en dessous et en dessous, à peu près à tous les niveaux, ils sont meilleurs que toi tactiquement dans le mouvement. Même les individualités dont tu te dis mais pourquoi ces mecs là? À la limite, Ben va recruter la moitié de l'équipe. Juste parvient toujours à mieux. Mais non. Mais c'est ce que je disais à en parler avec Tim et Clément. Justement, qu'est tu vas recruter ces joueurs là, ces joueurs là?

[00:03:51]

Ils ont rien à foutre en France et là, ils vont passer, ils vont passer à Tours. Ça se trouve. S'ils viennent en France, ils seront éliminés tout de suite, donc ils n'auront aucune chance de rebondir ailleurs, au moins s'ils restent dans le rang en Tchécoslovaquie, chez qui au moins, ils sont bien mieux armés. Et exactement, ils vont être beaucoup mieux sportivement, la. Franchement, il faut une bonne impression. Tu te dis qu'il y a des bonnes individualités, les jeunes.

[00:04:14]

Moi, je suis adoré. Tu te dis déjà que c'est une équipe qui, quand elle sera battue, ce sera parce que l'adversaire est objectivement plus fort, parce que ils donnent tout. Ils ont une idée sur ce qu'ils veulent développer comme jeu et c'est intéressant, alors qu'en face, il y a eu des choses intéressantes. Je trouve aujourd'hui quand même Daniel Hechter. Acheter, trouver, c'est moins mal parce que je ne vais pas comparer ce match là avec celui du match aller.

[00:04:38]

Là, OK, existants, OK, il y a eu. Et moi, il y a un truc que je ne m'explique pas, c'est les joueurs qui jouent pendant 20 minutes et qui ensuite disparaissent à la.

[00:04:50]

À moins que ce soit effectivement dû aux problèmes extra foot qu'ils ont eu et qu'un médecin vienne me dire parce que maintenant, c'est possible. J'avais pensé au match aller. C'est pas le Slavia qui avait eu plein de problèmes et qui jouait à 14. Il y avait même plus de joueurs tellement il y en avait qui étaient frappés par ça et ça les a pas empêché d'être bon. Moi, maintenant, je vais prendre tout le temps des précautions parce que comme tout nous a dit l'autre jour que Marquinhos, surtout, a des choses que l'on ne savait pas sur l'état physique des uns des autres.

[00:05:17]

Bon bah, je vais jouer, je vais me méfier.

[00:05:22]

Mais bon, je suis un peu ironique quand je dis ça, je ne vais pas trop bas.

[00:05:25]

Daniel, tu abuse avec le ratio de points. Il y a quand même un vrai problème. Un jour, il m'a proposé juste un autre chiffre Rony Lopes. Il joue 20 minutes, il disparait. Guri joue un peu plus que 20 minutes et revanche, il n'a pas joué, lui, tous les bambous.

[00:05:39]

Lui n'a pas voulu, lui, ça. En fait, c'est sur la défensive et là, c'est pas pareil. Des mecs, je sais pas. Il n'est pas solide. Tu lui disais un peu moins moin le ratio sur tous les clubs français, donc moins de 1 point par match. Alors figure toi que si on prend tous les pays qui participent à la Coupe d'Europe cette année, on est derrière la Grèce. Normal. Normal. On les verra, la Croatie et la Belgique.

[00:06:02]

Moi, je pense qu'on ne peut aller derrière l'Autriche, la Turquie, les USA, Israël. Devinez devant qui en est les équipes dont jeudi, tu gagnes à tous les Luxembourg, Luxembourg.

[00:06:15]

Pas été installée dans les phases de poules, mais ils ne sont pas passés derrière nous. C'est pour ça qu'on en est rendu devant. La Pologne a beau Willerval l'Ukraine qui pourtant avec le Shakhtar et le Dynamo Kiev, réussit parfois.

[00:06:26]

Mais là, on est devant. Mais peut être ont réussi à aller devant la Russie, deux clubs qui vont aussi sans 0.50. Eux, ils sont nuls en points pris. Oui, on est devant Chypre, la Hongrie, la Bulgarie, mais une nouvelle fois derrière la Norvège, l'Ecosse, Israël, DQ, des pays qui brillent en Coupe d'Europe, la Roumanie, la Grèce et la Roumanie.

[00:06:49]

On l'a vu l'année dernière à une pelouse raide en dessous. Parce qu'après ce calcul, il faut voir quelles sont les équipes rapporter point ou pas après lui aussi. Modo un site Mesnie et on verra Rennes. D'ailleurs, contre Krasnodar, c'est là qu'on verra vraiment ce que tu vaux contre, contre ces pays là.

[00:07:06]

Parce qu'après, nous serons 15 de ce que dans les 0.15, il faut que dans les 6 points du PSG, on laisse les points du PSG reste plus grand.

[00:07:16]

T'es pas bien, Daniel enlève les 6 points du PSG, 6 n'écoutent rien.

[00:07:20]

On en est à se dire on verra contre Krasnodar où on en est avec nos clubs français. Un truc? Parce que de toute façon, généralement, quand c'est espéré, Rennes peut être ou non. Mais on est tombé bien bas, certes. Mais globalement, quand on sait que contre les Russes, en aller retour aux Ukrainiens, tu, à part un ou deux clubs, c'est nous. Ce ça s'est passé dans les dix dernières années. On regarde, ça passe pas.

[00:07:45]

Mais si on va dire qu'en tant que supporteurs de Nice, 32 50 ans. Bonsoir quand il est content du résultat suivant quand t'es surpris? Absolument pas. Absolument pas. Explique pourquoi. Donc, je pense pas qu'il y ait un seul supporteur de Nice ce soir qui cru a quoi que ce soit. Partout, on a eu quelques poteaux, on a réussi à égaliser, mais il y a une classe d'écart entre nous et il faut tout arrêter. Liras.

[00:08:15]

C'est juste plus possible. Là, ça commence à faire beaucoup. Il y a une chose que j'aimerais quand même comprendre, c'est qu'elle travaille à l'entrainement et que c'est quoi le projet? C'est pour quoi faire? Qu'est ce qu'on travaille à l'entraînement la semaine? Et qu'est ce qu'on essaye de mettre en place ce week end? Ben, je comprends pas comment tu sais plus. On a aucune identité de jeu, ça veut dire quoi? En plus, j'entendais des fois même certains points qui lui donnaient la philosophie de jeu yaura de repartir et de repartir de derrière.

[00:08:45]

De quoi on a pas les joueurs pour il y 6 ans. Si c'est moi qui l'ai dit, c'est moi qui l'ai dit. Mais ces concerts là bas, voilà un excellent état de santé qui n'est plus là. Tu ne peux pas les arrêter. En France, je comprends pas et j'essaie de comprendre et de me mettre à sa place. Le marquage en zone par un marquage est extrêmement compliqué qu'il faut mettre en place. On a pris, je crois, qu'on a pris sept ou huit buts sur coups de pied arrêtés en début de saison.

[00:09:13]

On travaille à l'entraînement sur les transitions défensives. À chaque fois, c'est pareil. On montre son pressing. On est trois à le faire. Du coup, on est bouclé. Quand se prend un pressing, on fait pas dégager une Soki. Je sais pas ce qu'il fait là. Il a fait un match catastrophique contre Monaco. Il a est titulaire, mais il a aucune grinta. Il fait de contrôle car il fait Curien après. Qu'est ce qu'on essaye de mettre en place?

[00:09:36]

Je ne comprends pas l'intérêt d'avoir quelqu'un comme comme Grira à la tête de ce projet là. Il n'y a aucune évolution ne fait que régresser. Il y a deux, 3, trois coups à droite, à gauche. IRIC est l'une des rares satisfactions d'une équipe qui nous sort de trois parades. Mais on est au fond du seau. C'est catastrophique ce qui se passe à Nice. On a eu 2. On a eu deux, trois bons résultats. Mais voilà, il y a 2, 3 Kouté, Boli, mais c'est tout.

[00:10:02]

Ce n'est plus possible. Là, il va falloir que Vira vraiment nous explique travailler à l'entrainement parce que là, c'est vraiment inquiétant pour le travail et le travail.

[00:10:09]

C'est moi qui t'ai dit ça, je l'ai dit tout à l'heure. Le travail, le problème, c'est qu'il reste sur sa philosophie de jeu de repartir de l'arrière avec ses jeunes joueurs. Et tout ça, sauf que c'est pas possible. Ils n'ont pas, ils essaient d'adapter ce que lui, il a envie, mais ce n'est pas adapté à la technicité. Et je dirais aussi où aller au professionnalisme. Ça, oui, mais derrière, ce soir là et ton toujours sensé, il devrait changer.

[00:10:35]

Il n'y a pas de souci là dessus. C'est à dire que je lui ai dit j'ai dit ironiquement, il envoie un petit SMS. Ça a pas d'Ira de demander à Benitez de repartir directement par les milieux parce que ça va cent fois mieux quand les milieux, la relation milieux attaquants allaient cent fois mieux que la relation milieux qui me fait peur et qui nous met avec qui vous voulez? Niçois dans un. Franchement, à chaque fois, mais dans un stress terrible.

[00:10:58]

Tu sais pas.

[00:10:58]

C'est quoi le problème? Du coup, Viera, qui n'arrive pas à transmettre le message aux les joueurs dans son prénom Viera. C'est le groupe 3. Il marche pas, mais c'est là qu'il est là. Le 4-3-3 n'a jamais marché. Pour moi, c'est une philosophie qui n'est pas adaptée. C'est tout bon. L'effectif trop trompe dira, virera et pas mal contesté par les supporteurs Villeveyrac.

[00:11:25]

Ça commence à faire beaucoup. La patience, parce qu'il est beaucoup soutenu par Rivère Fournier. Je comprends pas pourquoi la suite de la blessure de Libois on est large en défense est l'argent. Ça se voit, on est tranquille, mais il n'y a rien qui bouge et c'est quand même très inquiétant parce que là, il entame sa troisième année. Je n'ai pas de pécule et on a absolument pas avancé quoi que ce soit au niveau du jeu, de la tactique.

[00:11:51]

Les jeunes, je viens de dire la vérité.

[00:11:53]

Quentin Quand la critique s'en vient, je sais à quel point elle en est. Hanni et Jean-Jean J'entends parfaitement, mais lorsqu'on a vu de Nice en Coupe d'Europe, ça enlève le match du Bayer Leverkusen, dira pas Vieira Gilbert sur le banc lyonnais. Moi, tu ne peux pas. Tu sais, tu peux pas. C'est pas possible. Là, pour le coup, un déficit de niveau, voilà là pour le coup. Vieira, je m'en fous à la limite.

[00:12:19]

Pour le reste, t'as raison. Je sais tout ce qui est dit machin, mais là, tu joues contre des équipes, même même Beer-Sheva où tu as l'impression. Tu fais jeu égal. Slavia, tu perd deux fois. Là, c'est pas. C'est même plus un entraineur, c'est les joueurs. Que les mecs aillent se regarder dans une glace. Qu'est ce qu'on fait là, les gars? On fait quoi alors? On joue la Coupe d'Europe?

[00:12:39]

On fait quoi là, dans cette équipe de Nice? Tu sais, le nombre de joueurs qui ont un boulard surdimensionné parce qu'on leur a été bon, parce qu'on leur a dit qu'ils étaient bons, qu'ils avaient de l'avenir et peut être qu'ils auront de l'avenir. Mais pas à Nice, en France, ailleurs. Comme d'habitude. Guiry, Soki, tous ces gens étaient Gonet en plus value. Mais attention, attention, c'est un bon joueur en +un, mais globalement brunie.

[00:13:05]

L'obèse aussi. Il faut le mettre aussi parce que c'est un mec qu'on a vu bon à un moment, mais qui ne met pas un pied devant l'autre. C'est ces mecs là, en fait, c'est ce qu'ils sont là, en stand bye, parce que leur carrière, ils savent eux mêmes qui la feront ailleurs. Sont ils intéressés par le projet collectif? Est ce qu'ils ont envie d'être dans cette équipe là? La première question, c'est celle là.

[00:13:29]

Souci, Daniel, si ces joueurs là, justement, se rendit dans le restaurant, a trop dit qu'il rapporterait de l'argent. Mais là, ça se passera pour eux. Il leur en a rien à foutre d'être là. Il n'en a rien à foutre. Pattani, ça viendra. Mais le problème, c'est que s'ils veulent Sipa-AP dans le projet, de se mettre en évidence, c'est de vouloir partir avec des moyens plus Beuzet. Là qui les prend ce soir qui les prend?

[00:13:52]

Moi, ce choix. Ils mettront 3 buts en Ligue1 et sont repérés par un club qui utiliseront un mec comme Guri y va les yeux fermés. Ils auraient la Syrie du ballon. Il a du ballon, mais il n'est pas maître dans l'eau. Ben non, justement, c'est parce que c'est probablement l'un des meilleurs. Il sait déjà, lui, que Nice, c'est rien. C'est juste un marchepied. Et les autres derrière.

[00:14:15]

Pourquoi? Pourquoi ce projet qui est là depuis maintenant? Parce qu'il n'y a personne pour l'emmener comme il faut. Les mecs sensés le savent, ils le savent. Problème il n'y a pas de leader, il n'y a pas de meneur. Et le problème, c'est qu'on ne sait pas où on va et on fait bon vivre. Il a sa part de responsabilité, c'est une chose. Mais les joueurs plus tard, il y a un beau projet à faire.

[00:14:33]

On a une belle ville en Coupe d'Europe, on a championnat. Y'a de quoi faire quoi? Pourquoi ne pas se mettre à four pour avoir une mentalité, une identité de jeu? On rêve derrière et on attaque en contre attaque. Pour moi, c'est un homme. Là, y'a rien. C'est bon pour moi. Quentin Quentin, pour moi, ça, c'est votre ADN. Aujourd'hui, sans tenter l'ADN du de loger, c'est Nice. C'est de jouer la contre attaque.

[00:14:58]

Quand je vois comment ça évolue aujourd'hui et les actions dangereuses qu'il y a eu à chaque fois dans ce match, c'était sur des phases rapides, des phases rapides de progression rapide. Mais voilà, quand tu peux pas faire autrement parce que t'as un effectif et c'est là où j'en reviens pas. Pourtant, je l'adore. Mais il doit changer avec un mec ou sans un mec dans une ligne. Bah, tu dois changer ton identité de jeu. Et là, pour l'instant, sans denté, ça, ça, ça ne fonctionne pas comme ça.

[00:15:24]

Il faut changer sans dentés, battu. Tu donnes la balle au milieu et la relation, tu utilises ton point fort, ton l'obtint. Relation milieux attaquants. La relation arrière milieu. Franchement, c'est ton point faible. Elle donne vite la balle au milieu, te donne vite la balle à tes points forts. T'emmerde pas à tergiverser, à faire. 2. Bah ouais, je ne sais pas comment. Il peut être parce que je n'en ai pas parlé avec lui.

[00:15:45]

Ça fait longtemps que je n'ai pas eu au téléphone de Je pourrais l'appeler. Mais est ce qu'il est dans ce style de jeu ou on dit dans ce style de réflexion m'ont dit Ah, il veut du beau jeu, on voit, il essaye. Alors un jour, on le prendra ailleurs qu'à Nice. Et parce que nous aussi, on veut du beau jeu d'essayer quelque chose. Est ce qu'il est dans cette optique là, dans sa tête? Je ne sais pas.

[00:16:04]

En tout cas, moi, pour moi, ce n'est pas ma philosophie d'entraineur. La philosophie à l'épreuve devient bon.

[00:16:10]

Quand il est arrivé, on avait un a priori positif parce que bon, il avait été témoin très positif. Mais le problème, c'est quand il s'explique. Jamais, vraiment.

[00:16:18]

C'est à dire qu'il a fait les mêmes. Oui, on aurait dû mieux jouer, confirme l'impression. Ben Yedder au boulot, dis la vérité, Dilo, si tu sembles toujours ce que tu n'aimes pas au niveau, j'y reviens. Il sait ce que c'est que le haut niveau. Il n'était pas capable de savoir des choses. Il y a des choses que tu ne peux pas dire de maintenant, mais il y avait un entraîneur qui parle, qui explique les choses.

[00:16:42]

Moi, j'attends de dira qui nous explique les choses, les choses et les normes. Et les municipales. Moi, je suis certain que les choses, il les explique dans le vestiaire. Mais y a des choses que tu ne peux pas dire non plus. T'as tatane un langage. Bah, tu le sais très bien de protéger ces mecs là. Et au bout d'un moment, si c'est pas, ils ne peuvent pas aller bosser. C'est pas chez lui.

[00:17:00]

Moi, j'en ai marre que viendra la maison. Allez, allez, allez venir à St. Daniel, c'est pas protégé. J'aimerais que donne sur la vie, c'est aussi c'est l'échec. Dinéault. C'était Ineos. C'est arrivé avec des effets d'annonce. Bah, rien. C'est la même chose à Marseille.

[00:17:25]

Il arrive, y'avait du blé et on recrute un tel directeur sportif qui arrive d'Espagne. Tout, c'est le contexte plus global de notre football qui est complètement à la rue de Pleudaniel, Daniel.

[00:17:38]

Le truc, c'est que regarde. On a malgré tout un effectif qui est censé faire quelque chose dans ce championnat et au moins se battre pour les phases de poules de Ligue Europa. Mais comment tu peux mener un projet avec une certaine somme d'argent? Des très bons joueurs? Malgré tout, Collberg, un bon gardien de l'expérience en défense, recrute Schneiderlin, le bon camarade gauche, quand, comme une balle solide qui peut mener à bien ce projet avec un entraineur qui, en 2 ans, n'a pas fait progresser un seul joueur à la tête de la décennie.

[00:18:07]

Il est reconduit pour la troisième année. Comment tu veux faire avancer, faire progresser les joueurs et le club avec l'entraîneur? Malgré tout, ça joue quand même énormément de temps. Pas en trois ans qui a progressé. Moi, je connais un joueur qui a progressé, tu sais qui a progressé. C'est un joueur qui jouait en face au Slavia Prague, Abdallah Seema. Il a progressé l'année dernière. Il était en départementale 2. Il était Thonon Évian départemental 2.

[00:18:41]

En outre, il arrive aussi à bien marquer le nouveau Evian Thonon en étant mené par Patrick Trotignon Rental Dossiste passe de nombreuses années où qu'il joue là bas, je ne sais pas. Quand tu vois tes tennis, soit tu editer le mec qui vous a dit le mec qui a marqué là bas où il était.

[00:18:57]

D'ailleurs, c'est un peu boursouflé parce que dans cette équipe d'Evian Thonon nouvelle mouture, ils sont partis très bas parce qu'ils ont offert au club. Mais ils ont quand même des joueurs de qualité. Mais on sait que c'est quand même. Excusez moi les mecs qui y vont. Merci Quentin.

[00:19:12]

Salut à toi, Gilbert. Petit à petit, à petit. Mais j'ai eu la chance de grandir et de jouer en primaire, collège et au début du lycée avec un Jonatan Bamba. Donc je suis très, très content pour lui et m'écoutent. J'embrasse qui continue comme ça, ça fait plaisir. On a grandi ensemble à Alfortville, dans le 94, donc voilà qui est concret pour lui aujourd'hui. Ce soir hier. Bonne soirée, messieurs. Salut Quentin!

[00:19:39]

A côté, lui, sur 10 ha ha ha! À vrai dire, on a écouté en coulisse Patrick Vieira, qui vient de s'exprimer. Aucun intérêt, donc. On n'a pas passé ni aux 32 16 est avec nous.

[00:19:47]

Salut Denis, bonsoir a tous les gars du bon temps qui va idéo virera les joueurs Dilou.

[00:19:56]

Pour commencer, je voudrais vous dire un grand merci. Ça fait plus de dix ans que je vous écoute tous les soirs. Juste pour ça, merci. Continuez de garder la sincérité. Oui, et donc, pour revenir, j'en veux pas idiot. Parce qu'ils sont venus avec leurs propre engins, en fait. Confiance au peuple. Sinon, je pense que c'est à l'intérieur du club déjà très mal, très mal dans le recrutement. Parce que au lieu de chercher des joueurs à l'étranger qui viennent chercher des jour dans notre région, on a beaucoup de joueurs qui sont très bons, mais c'est la mode.

[00:20:29]

En préfèreriez? Chaque séjour à l'étranger qui coûte à l'argent et qu'on ne voit pas que l'on ne voit pas dans le club au même niveau, au même niveau, on préfère aller chercher quelqu'un à l'étranger Modon, Bourboule.

[00:20:42]

C'est pas le problème quand même. Bon, bon, bon pour moi, je préférais comment vous airelle. Oui, j'y étais au club et qui est parti à Brest. Je préfère ma langue, je préfère ma langue. Voilà, je vous dis voilà de la région. Je préfère Bellemare que son client, que Cayrel, tout simplement, viendra te mettre le ton bas à gauche. Je ne comprends pas que c'est un droit de les mêmes difficultés, donc on fait que des passes latérales, c'est notre choix.

[00:21:12]

Je ne comprends pas. Si on avait un colis remplaçant, on lui donne sa chance de nouveau brioché. Donc, si je comprends pas, on fait choix. Avira, ses copains? Je ne sais pas. C'est bizarre et c'est compréhensible. C'est compréhensible. Ce qu'il fait, c'est incompréhensible.

[00:21:30]

Aucune idée, aucun point chalossais, certains supporteurs niçois quand même disjoint, avait tout de même il nous manquait Dantès et Dalberg. Bon, avant, tout va manquer pendant longtemps. Oui, non, j'ai eu envie d'en parler quand il jouait.

[00:21:41]

Ce n'était pas un Jurado, un joueur qui avait tenté. Il n'a pas sa place, Beaurieux. Mais je n'ai pas tatas qu'il n'était pas là. On a tenté. Il nous manque à un moment donné. Un moment donné, c'est qu'on fait des mauvais choix. On recrute pas bien, on travaille pas dans le club, il a pas d'idées, il a pas d'idées. Je fais pas confiance aux joueurs du club. Pour moi, il y a des joueurs qui sont au centre, qui peuvent, qui peuvent sortir encore.

[00:22:04]

On leur donne pas leur chance, mais on a de l'argent. On doit fuir à l'étranger, on peut investir dans d'autres clubs, acheter des joueurs à 20 millions. On peut trouver des joueurs un peu plus d'imagination, on en a pas. C'est ça qui me frustre.

[00:22:19]

Bon, il faudrait pas aller plus loin sur le cas niçois. Peut être qu'on est un jour Julien Fournier ou Jean-Pierre Rivère dans lacheteur en général? Jean-Pierre Rivère. Il est assez transparent. On lui avoir parlé les derniers temps. Ça peut lui coûter tout. Y beaucoup de supporteurs niçois sur Instagram, s'énerve Alex, qui lui dit Viera n'est pas l'entraineur qu'il te faut. Beaucoup de joueurs surcoté qui ont le melon dégradent Maoulida. Apparemment récente, il dit Tous les joueurs ont pour objectif de rejoindre un plus grand club.

[00:22:51]

Voilà. En gros, dit Alexis, on aura la foot de Nice de transition. Voilà ce que disent les supporters ce soir. Bon, c'est quand même un constat assez affligeant. Mais mais.

[00:23:04]

Mais quand j'entends les plus jeunes qui ont pour ambition d'aller plus haut, je les comprends sur leurs ambitions. Mais montrez moi quelque chose, montrez moi que vous avez au moins déjà le niveau 2, un bon niveau de Ligue1. Et puis, au delà, si vous voulez avoir un club plus ambitieux, ça veut dire quoi? Ça veut dire allez un club, allez dans un dans un club qui va jouer l'Europe dans un cas dans un pays étranger, étant donné que quand toi même t'es en Coupe d'Europe et que t'es nul.

[00:23:35]

Franchement, on est nul.

[00:23:36]

Comment tu veux avoir pour ambition ton ambition? Elle s'arrête là. Donne toi les moyens de ses ambitions. Tu veux rêver, mais il faut rêver les yeux ouverts. Quoi? Faut, il faut pas un. Faut pas non plus dire et faire n'importe quoi. Tu veux aller ailleurs, tu dois être bon. Basta! C'est tout.