Transcribe your podcast
[00:00:00]

Écoutez RMC Daniel sur l'équipe de France était séduisant, oui, mais pas trop mal.

[00:00:10]

Le 4-4-2 est vachement solide comme ça, jusqu'à l'Euro jusqu'à la fin de l'échange. Je pense même l'ancrer. Je sais très bien qu'il avait envie de jouer. Mais pourquoi? Pourquoi? Je comprends pas pourquoi il joue le deuxième but de la Suède. Il est clairement pour Weber. Après, il n'a pas complètement Sissoko sur le match. Autant on peut lui reprocher plein de choses et en effet, je pense qu'il y a d'autres joueurs à avoir et c'est pour ça que je voulais parler, moi, de l'annulation, parce que je suis d'accord avec toi sur un point, un plan tactique.

[00:00:50]

Je pense que ce 4-4-2 comme ça à plat, on va le revoir parce que ça lui donne quand même un équilibre d'équipe intéressant. Et même offensivement, je trouve qu'il y a beaucoup, beaucoup de permutations, mais chacun respecte sa zone de choix. Donc je pense que c'est intéressant. Après, après, avec le ballon? Oui, c'est pour ça. Moi, je m'attends, même si Sissoko aujourd'hui, il a délivré 3/4 bon centre, surtout 2 sur la tête de Giroud dans l'EN.

[00:01:19]

Ça doit faire but 2 fois. Là, on ne peut pas lui reprocher. Il anime le côté droit, il délivre 3 4. Bon centre, pas le match. Il est rempli de sa part après lui dire qu'il est fautif sur le dernier but. Ouais, moi, c'est au deuxième poteau. Après, il y a la remise avec la réussite. L'attaquant est tout seul au milieu. C'est un peu dur, quoi qu'il le lâche quand même pas mal.

[00:01:43]

Est ce qu'il faut que tu, toi, t'es un peu dur avec Daniel? Tu n'étais pas fan. Enfin, est ce qu'il ne faut pas que tu me présentera des centres de Cissokho? C'est un garçon gentil, qui fait son maximum, qu'on aime bien. Mais en fait, ça fait six ans que je me moque de lui tout en réhabilitant Sissoko. Non, non, je ne veux pas réhabiliter, mais comprenons bien quand même que c'est un gars que j'aime déjà sa générosité et le fait qu'il fasse le maximum maintenant.

[00:02:12]

Le voir en équipe de France plus tôt encore, en équipe de France. Je pense qu'il y a mieux que lui, mais c'est un bon soldat, c'est bien tout. Mais je pense qu'on n'est pas titulaire. Je pense qu'on pourrait tourner la page.

[00:02:26]

Surtout quand tu joues des équipes qui sont censées t'inquiéter, comme le Portugal. OK, y'a pas de problème que tu qu'il a envie de densifier un peu son milieu de terrain. Quant à Thuram, à gauche, tu densifient ton milieu défensif. Sinon, ouais, c'est ce que j'ai dis. Ha ha! Ha! Ha, ha, ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Non, je crois que tu me parce que dans 6 6 des Hensies, c'est aussi parce que c'est un mot que dans le foot, il faut densifier.

[00:02:57]

Oui, c'est ça. J'aime bien quand il a l'air, mais Cissoko, c'est un peu ça. Daniel Bien sûr que voilà donc donc un peu. Mais encore une fois, quand je parlais, surtout quand on dit ça fait plaisir, mais ce sont ces derniers temps. C'est bizarre, non? C'est parce que parce que, en gros, Masta lance de sorciers dans un registre ébouriffé, mais n'en a pas forcément. Regardez moi, je vais te dire regarde, j'ai la même.

[00:03:19]

l'Espace ballon qui vit les vols. Ouais, sauf que j'ai la même chose quand tu mets Rabiot à gauche. Pour moi, c'est pour densifier aussi son bien, son milieu, son premier but hors normes et Rabiot Rabiot. De toute façon, ce qu'il faut, c'est ce qu'il faut savoir. Il a fait son bon match contre le Portugal. Maintenant, on prend l'abonnement pour Brandenbourg. Il n'a pas fait un mauvais match non plus. Mais oui, mais quand tu joues avec.

[00:03:41]

De toute façon, ce qui est sûr, c'est que Didier Deschamps est encore une fois même s'il a gagné aujourd'hui. T'as tellement de ballons qui sont rentrés dans l'axe du milieu entre Pogba et Rabiot que tu sais déjà que ces deux là ne seront jamais titulaires sur un gros match avec l'équipe de France à ce poste là. Ça, c'est une certitude. Et c'est là que je reprochais. C'est si tu veux faire jouer Sissoko aujourd'hui et dans ces cas là, pourquoi tu le mets pas avec Pogba au milieu de terrain, sachant qu'à Tottenham, des fois, il joue comme ça et tu laisses Rabiot sur le poste de milieu gauche comme il l'a fait au Portugal?

[00:04:11]

Et dans ces cas là, tu mets, tu mets à droite, soit Thuram, tu le change de côté ou tu mets Coman et étatisme différemment. Et pour moi, quand tu joues avec ça avec Sissoko de ce côté là, c'est pour donner un équilibre dans le domaine. Est ce que tu avais besoin d'avoir un équipe comme ça aujourd'hui sur la largeur contre la Suède? Qui quand même? Il faudra aussi en parler, la. La Suède a jamais eu des grandes grandes équipes, à part 194.

[00:04:36]

Ouais, fin des années 90, milieu des années 90. Euh. Ils ont bien souvent la merveilleuse, l'intérêt des deux équipes de, mais ont plus souvent eu des équipes chiante à jouer. Plus que ça. Rappelons nous, ne serait ce que à la dernière Coupe du monde, comme ils ont fait chier les Allemands dans le cliché issu d'un mine de rien dans les grandes compète. Alors là, il était mauvais, mais ça n'a jamais été une équipe.

[00:04:57]

Mais bon, c'est pas vrai, t'as raison, t'as raison. Mais sauf qu'il y avait déjà. À la base, il y a toujours une ou deux individualités en plus du moins qui ressort. Il y a eu Ibra et d'autres avant. Là, franchement, est quand même déçu de l'apport de certains rendez vous pour toute sorte de rude kennett sur de nombreuses lignes. Oui, Daniel Gleason joue un ne l'ai pas aimé. Les actions offensives du milieu défensif non remplacement, OK, mais devant rien.

[00:05:41]

Des ballons bêtement sur des Waterlot. Sévère, mais redescendra peu. Antoine Griezmann dans son poste. Une honte de redescendre de deux attaquants, un milieu défensif en plus. l'Atlético, il défendait vachement l'Atlético. Oui, la souris d'ordinateur. Défendre Weynants, qui court franchement sur les deux matchs qu'il a fait ce soir. Et au Portugal, je trouve qu'il s'investit beaucoup dans le collectif et qu'en plus, c'est criant quand, quand les Français avaient le ballon. Le dispositif qui est mis en place, il est exactement fait pour lui, en fait, parce qu'il demandait à Thuram, en première mi temps, d'étendre l'arrière droit suédois et le central, et de l'autre côté, Giroud, qui reste dans l'axe.

[00:06:29]

Et de l'autre côté. Même Sissoko arrivait à être central gauche et l'arrière gauche. Ça libère une zone au milieu de terrain et c'est fait pour Griezmann pour libérer Griezmann. Et à chaque fois, tu sentais que les milieux ou les défenseurs français y cherchaient Griezmann dans les intervalles après. Franchement, dans l'utilisation du ballon, autant il y a eu des matchs où il était moins inspiré, même physiquement, on le sentait moins bien là. Il est bien quoi?

[00:06:52]

Il est d'ailleurs cuit, mais il y a toujours un manque de confiance sur la reprise de volée. Il y a deux ans, il a saisi les mêmes moments, des situations difficiles. Et Griezmann, il reprend le ballon, lui arrive dans un manque de confiance. Mais il y a des actions, on attend. Et puis, il y a une chose il ne faut pas oublier aussi ses calculs. Quand je te parler d'un état d'esprit, déjà, t'as raison, Gilbert, t'as du calcul parce que ce match ne servait à rien.

[00:07:25]

Alors oui, avait envie de le gagner pour pas passer 4 mois avec une sexpliquer d'une défaite comme ça a été le cas contre la Finlande. Mais tu crois vraiment que ça a joué?

[00:07:34]

Je pense que ça a joué dans la réaction parce que c'est plus pour se remettre en confiance, mis en confiance envers eux. Merci, merci à tous.

[00:07:43]

On a dit que nous. Nicolas Salut Nicolas! En quoi avoir le beurre, ça va?

[00:07:51]

C'est toi qui était régulièrement avec nous pendant le dernier traduisirent jours à participer, mais vous m'avez recalé méchamment m'envoyer un autre genre complètement. Je crois que Daniel, qui avait choisi, rigole.

[00:08:07]

Du coup, tu veux parler de la France ou de la Suède puisque la France, vous êtes bien plus qu'avec le moins pour parler de la France.

[00:08:15]

Un petit mot de la Suède avec Top5, c'est intéressant. Ils sont globalement toujours qualifiés pour la grande campagne que les Suédois, mais là où une d'équinoxe violente est la plus compliquée.

[00:08:25]

Il y a eu changement de sélectionneur, il y a des blessés et Goudal qui est suspendu par la grande brigade. Jamais eu de grandeur. Écrivains sans toucher ce soir. Le fameux toucher chez Daniel. Un moment, c'est une équipe qui se reconstruit. Il y a eu une fortune et ils ont eu leur donner. Mais quand ils sortent de la plus compliquée, il va falloir encore quelques compétitions reconstruire, malheureusement. L'ancien sélectionneur a même été une catastrophe.

[00:08:58]

D'ailleurs, je crois qu'il y avait du sang redevenir ce qu'il y a plus de temps. Les gens vont garder les traités.

[00:09:15]

Il est là, il est là et je crois qu'il devait par rapport à l'année dernière.

[00:09:24]

Franchement, même pas mal. Oh oui, c'est du temps. Et puis, il y a toujours le fameux après, qui dure depuis maintenant trop longtemps.

[00:09:36]

57 ans après la Coupe du monde, les bacs de la Suède. Enfin, parce que tu manges régulièrement du saumon n'ont même pas à me montrer plus en anglais.

[00:09:50]

C'est assez surprenant de toi aussi.

[00:09:56]

Des séries des meilleurs en Norvège en raison des clubs.

[00:10:00]

Souvent, là bas, il y a quelques jeunes joueurs comme Grace Kelly.

[00:10:05]

Sur le papier, ha ha! Ha! Ha! Ha! Ha!

[00:10:10]

Ha! Surtout, je suis contente de montrer que même si elle est trop tard, que j'adore. Mais il fait des gros truc comme ça.

[00:10:24]

Oui, ils sont à l'euro, comme les Suédois. Donc on va voir ce que ça donne. S'ils arrivent à soi même, des idées sont tomber.

[00:10:35]

Nicolas seront renvoie pour le rapprochement de premiers mois pour l'Euro. Certains des joueurs, si tu ne dis jouera pas, ça n'a pas joué l'année dernière. Salut Nicolas!

[00:10:48]

Ecoute, allez les gars, après une bonne soirée à bien un an de retard sur l'année prochaine.

[00:10:55]

Petite précision, arrêtez de dire Maïka. Pas Laïka Dahico.

[00:11:00]

Insupportable quand le club de Stockholm est un grand chef dans ma garde. Franchement, c'est la première fois que j'entends un ca.

[00:11:17]

Ca, c'est aller dans l'espace relève d'un sérieux merci. Quand on retient taraudage, t'inquiète Vaillancourt, c'est bien ça. Cela envoyé dans Lycos? C'est comme ça, baroque, s'entendit pas Solna. Si on a pu parler de ce genre d'équipe par Kevin Diaz, visible quand ça joue, quand tu joues solide. Bah ça, c'est un truc de Tocadéo. Redevenons sérieux, svp. Ça, c'est une évaluation sur l'équipe de France. J'aimerais qu'on accueille Baptiste, qui est là avec 32.

[00:11:51]

Baptiste.

[00:11:51]

Bonsoir, bonsoir. Je voulais parler de. On va commencer par lui. On t'écoute.

[00:12:00]

Cheyrou qui n'a pas beaucoup de temps de jeu. Ha! Ha!

[00:12:05]

Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Avant la période qu'il arrive en équipe de France, le club a un jeu comme Hitman ou Handicapées, plus simple. Mais pourtant, il fait le job et à chaque fois, il y a un match, l'équipe de France et donc l'équipe de France. Le premier joueur sur les réseaux sociaux environ 60 personnes.

[00:12:33]

Ce que veut dire que quand habituellement, les Bleus font un mauvais match, voire même quand Giroud fait un mauvais match, habituellement, on le critique émérite en jouant. C'est un truc.

[00:12:44]

Il est vrai que il y a toujours. Une analyse journalière avec le Portugal a regardé comme par hasard il n'est pas titulaire d'un bon match à chaque fois, il y a un truc Giroud n'est pas faux, mais ce n'est pas forcément négatif, mais bénin.

[00:12:58]

Mais voilà, tu dis c'est vrai. Mais est ce que c'est la vérité aussi? Parce que moi, je bosse? Sont concernés d'ausculter ce que tu as dit sur l'animation A Au Portugal, je te dis que pour moi, c'était mieux avec Martial qu'avec Giroud. OK, mais ne veut pas dire Giroud est un tocard pour autant. Ce soir, Giroud, il est exactement dans ce qu'on doit. Il doit être, c'est à dire ballon dans la surface.

[00:13:19]

On lui en donne deux. Y'a plus que 2 parce qu'il a raté deux, trois têtes qui était facile. Mais derrière, il met quand même un doublé avec cette réunion de Thuram. Cette frappe, il est totalement dans ce rôle. Et Giroud aujourd'hui, avec la confiance qu'il a en équipe de France. De toute façon, il faut être habitué à ce que Didier Deschamps l'appelle, même si là, il lui a fait une petite pique dans la presse en disant oui.

[00:13:41]

Mais à l'arrivée, il sait qu'il est important à l'euro. Oui, il sera l'euro. Parce que parce que là, ce qu'il est en train de faire, Didier Deschamps, c'est d'anticiper, c'est à dire de partir avec dans sa tête quelqu'un d'autre de titulaire. Mais il se garde Giroud quand même, soit en cours de match, soit sur des matchs comme ça a été le cas aujourd'hui, c'est à dire face à des équipes qui sont plus faibles.

[00:14:01]

Mais il est capable de peser et de marquer des buts et c'est ce qu'on demande à un numéro 9 dans tous les cas. Donc là dessus, y'a pas de souci. Après, je me mets à sa place aussi, même s'il vieillit et qui s'est fait à l'idée de ne pas trop jouer en club. Mais quand tu joue plus du tout en club. Là, c'est problématique parce que c'est exactement ce qu'a dit Deschamps. D'autant que c'est problématique parce que là, on est en novembre.

[00:14:23]

Le prochain match, au mois de mars, ça fait quatre mois qu'il va partir. Stiverne ne fera pas trop chaud.

[00:14:30]

Quatre mois comment il va jouer pendant quatre mois? Ça veut dire qu'il change de club. Il reste toujours à revenir à la bonne vieille méthode de l'entraîneur, mais tout le temps, donc il jouera pas.

[00:14:46]

C'est ça le problème. Aujourd'hui, il y a trop de monde devant lui. Chelsea, du moins, il ne l'est pas dans les petits papiers. Ce qu'il. Non, mais okay. La vie en club? Arsenal, Chelsea? Moi, ce qui me. Ce qui me parait incroyable, c'est que quand tu entends Lormes parle de l'année dernière, quand, en fin de saison, il a beaucoup joué un Giroud, il jouait avant les autres et même, on était même surpris de sa qualité.

[00:15:09]

La finale 8 en Europa League, il a tenu un discours en disant oui, il s'est accroché et ça montre son professionnalisme. Putain, là, la saison reprend. Il joue plus du tout, donc au moins soit clair avec lui. Le garde pas, dit lui. Ecoute Olivier, cette année, tu ne jouera pas quoiqu'il se passe toujours à pas au moins. Et lui, il sait si il a dit oui à ça. Et je pense pas qu'il ait dit ou Hazard.

[00:15:33]

Là, on le savait pas qu'il allait être le troisième. Moi, je pense qu'il s'était vu qu'il avait beaucoup joué après le confinement. Quand ça a repris, il a beaucoup joué. Il a marqué des buts importants. Tout le monde a cru plus qu'une valeur, c'est plus qu'un remplacement. Et là, je suis d'accord avec toi. Mais le transfert de Timo Bernhard, il s'est fait pendant cette période? Oui, à ce moment là, tu disais qu'il y a un attaquant qui arrive, c'est vrai.

[00:15:54]

A Hatami, Abraham, qui est déjà là de lui même, n'en est pas arrivé là. Il n'était pas quand bien même bravo. Quand bien même le coach te dit des bonnes choses. Mais Timo Bernhard, le campus, il a un souci de calendrier parce que, bien sûr, il n'y a quasiment pas de match de l'équipe de France avant l'Euro au mois de mars. Oui, il juste une fenêtre en bas, à 3 là. Et après, il y a plus rien jusqu'à la fin.

[00:16:13]

C'est pour ça que tu t'es obligé. Tu ne peux pas dire quand ça va toucher tous les mois. Ou alors pour être compétitif. Je sais que l'année dernière, on était dans la même situation gilbertin. Rappelle toi, il n'avait pas joué. Moi, je ne sais plus si je dis une bêtise, mais je crois que c'est novembre décembre. Oui, il y avait à peu près la même réflexion, disait il joue pas mal parce qu'il y avait l'euro avant et après.

[00:16:33]

Il a Regiolis rôle. Jouer de façon assez surprenante était même redevenu titulaire à un moment. Est ce que tu peux refaire deux fois la même histoire? Mais j'ai l'impression que ça fait 1000 ans. Pour rappel, ces mêmes trucs sur Giroud, c'est les mêmes questions, les mêmes problématiques. Et l'an dernier, elle n'avait pas courtisées Web. Peut être qu'il pourrait se faire prêter à Lyon, qui pourrait être prêté à Marseille s'il veut améliorer son niveau. Et tout, il ne va pas jouer en Liga.

[00:16:56]

En fait, c'est un moment, il faut mettre ça dans la tête. Sauf que. Sauf que là, c'est plus une question, c'est une question. Tu as de bons joueurs là. Pour moi, Daniel Tatort, c'est aussi un entrainement avec Chelsea. C'est mieux que de jouer à l'OM. Tes conneries? Bon, ben je suis désolé, mais c'est la vérité. Franchement, désolé, c'est dur à entendre, mais vaut bien un entrainement à Chelsea.

[00:17:13]

Kalou a été béti joueur contre Lorient. N'importe quoi, et en même temps, l'entraîneur français arrête de dire ça à l'antenne de Planeta. Tout le monde qui écoute. Et en plus, il y en a certains. Ils vont me croire. Je sais que j'ai raison et arrête. Mais comment? Comment tu peux tenir un discours comme ça et un entraînement? Un entraînement va remplacer des matchs, même si cette image moisit dans 10 mois. La compétition, tu sais comment et tu joue au tennis amateur quand tu fais un tournoi et tu fais un match pour déconner.

[00:17:42]

Lequel est le plus intéressant pour toi? La qui joue comme. Si c'est un tournoi, qu'on travaille avec des joueurs, une trempe, à quoi ça sert? Mais arrête là, tu dis détude in bannira. Je ne dis pas arrêter de jouer à Marseille ou à Lyon, ou à Bordeaux, à Bordeaux même, j'en sais rien. Et que même si ils galèrent au moins le rythme du match, la compétition, ça salue ça. Le saluer, fait garder un rythme et lui a l'âge qu'il a aujourd'hui, c'est pas.

[00:18:04]

Il ne va pas essayer de progresser. Le Giro qu'on a aujourd'hui, on l'aura jusqu'au bout de sa carrière. Il faut qu'il se maintienne à ce niveau là et il a même meilleure des choses pour se maintenir. D'un point de vue physique et même mental, c'est de faire de la compétition, quelle qu'elle soit, qui joue en Espagne et en Italie. Toisant n'a aucun club qui va prendre aucun classique concessions. Oui, ça a l'air. S'il fait des concessions, il vient jouer gratos.

[00:18:26]

Ben franchement, il aurait gagné gaz l'improbable. Mais il en a gagné de Losail. Vous rigolez quoi? Non, mais peu près. Personne n'est capable de dire ça dépend ce qu'il veut faire. S'il ne veut pas, s'il veut pas forcément faire l'euro. Parce qu'en effet, il est en danger aujourd'hui en terme de temps de jeu et par rapport à ce qu'il y a Didier Deschamps. Et je pense que si Didier, il l'a dit dans La Presse, il a eu une bonne discussion avec lui aussi et c'est ce qu'il a à faire d'un moment.

[00:18:47]

Si t'as pas les offres parce c'est il s'agit pas de partir dans un autre club qui est capable de payer le salaire qu'il a aujourd'hui en disant je suis même pas sûr de jouer dans le club où je vais aller. Il faut qu'il aille dans un club où il est, où sur deux joueurs aujourd'hui. Et pour moi, en effet, la Ligue1 peut lui amener ça. J'aimerais quand même qu'on d'Isabeau de Marcus Thuram, c'est son premier passage en équipe de France 3 sélections.

[00:19:08]

Qu'est ce que vous en avez pensé? Pas plutôt pas mal. Assez positif, entreprenant. Il a osé. Pas peutpas pas. Le mec timide va faire les trucs. Je pense qu'il s'est fait remarquer de façon. Voiture? Bien positif. Après, je pense qu'il l'a pris. Bon, je pense et j'en suis certain. Pour voir, pour voir son évolution, sa progression. Lui, c'est pas pour l'euro. Bon, ce qu'il a appris pour voir ce qu'il pouvait apporter dans le futur et continuer sa progression.

[00:19:42]

Le conseiller aussi lui montrer ce que c'était aussi le château. C'est une expérience fantastique pour un joueur qui découvre ça. Il va avoir envie de revenir. Ça, c'est sûr. Quand y a goûté, t'as envie de revenir. Il a fait, comme dit Daniel, des choses intéressantes après et avec tout le respect que j'ai pour son travail et sa progression. Et tout ça, je joue aujourd'hui. Il y a quand même plus fort à ce poste là, donc en équipe de France, et que pour moi, il est temps de parler de son passage au passage où il est au top parce qu'il y a beaucoup de joueurs qui auraient pu se cacher.

[00:20:15]

Étais un peu en dedans sur tes premières sélections, mais je pense que lenthousiasme de ce groupe vit bien cette expérience là. En plus, il a commencé avec une défaite quand même contre la Finlande. Donc, il faut la prendre avec des Okaz qu'il a raté en début de match. Et puis, Didier lui a redonné confiance, même au Portugal, est rentré là ce soir. Donc, c'est positif. Mais je te dis c'est pour moi, c'est encore.

[00:20:39]

C'est encore tôt ce soir. J'ai des joueurs top niveau. Il y aura un programme chargé en mars avec 3 matchs qualif à la Coupe du monde dans 9 jours. Voilà, on est content, content. Il faut continuer, a dit Deschamps, juste quand même. J'aimerais bien que vous ne vouliez pas aussi Rabiot là, mais j'aimerais d'abord. Ben ouais, ouais. Ben là, il y a des nouveautés. Il y a un autre joueur dont vous voulez parler, Pogba Pavard, qui herbart quasiment le même but que contre l'Argentine.

[00:21:09]

Elle a avoir à voir à l'écran. C'est pas le mouvement, mais il n'a pas marqué de la tête. Dans les deux cas, il était hors surface, il était dans la surface et c'est la frappe était Robert. C'est la même position des joueurs. C'est pas pareil. Il est bon lui même. Mais j'avoue, là, je suis un peu d'accord avec lui dans la même position du Bayer. En fait, il veut la mettre là comme ça, avec ses extérieurs.

[00:21:36]

Il pense, évidemment, tu y pense, qu'il aurait aimé que ce soit le même nom qu'il voulait reprendre. Je pense qu'il veut a un ballon, car il aura fait exactement la même chose dans le handicap. Il en a raté 10 avant de refaire la galerie. Si jamais il est tout seul, il a plus de gardien à l'extérieur de façon. Quoiqu'il en soit, il mettra plus jamais un plat du pied avec le Bayern aussi. Mais c'est bien pour un latéral et tout aussi beau sur Bordeaux.

[00:22:00]

Au moins au moins, il vise un coin et là, il a réussi. Il y en a d'autres qui visent à gauche et qui laméthode rattraper le toit du but de Thomas Meunier. Avec le PSG. On s'était pris la tête au terme la messe en lucarne à droite, alors qu'il voulait mettre un coup incroyable qui, toujours pas, est complètement fou. Et techniquement, tu vas pas me reprendre autant sur d'autres choses si tu veux cela, mais sur le gestiondes ou quand il a été exclu.

[00:22:25]

Oui, oui, oui, même lui aujourd'hui. Enfin, IBM lui a toujours dit qu'il a fait campagne. Il a pas fait exprès. Tu reviens, je dis bien berbère. Si Gilbert, merci. À l'époque, rien ne manquait. Pas à l'époque. À l'époque, c'était pas vrai. À l'époque, il ne manquait pas Rabiot. Je suis très surpris que tu passes au travers de cet axe Rabiot, Rabiot, donné interviews M6.

[00:22:47]

Et là, qu'est ce qu'il dit? Ouvrez les guillemets. Depuis que je suis à la Juve, j'ai l'impression d'être un autre joueur à une autre personne. Ce transfert là, être dans ce club là, ça m'a fait grandir et ça se voit.

[00:22:59]

Équipe de France où tu peux, tu veux dire à Gilbert s'il a dit ça hier soir, alors c'était hier soir. Donc ça peut terminer mission avec les Verts. Parce que là, je ne pense pas que Terrassa ont été nommés. Moi, ça fait pas longtemps avec nous, comme il le fait très souvent souvent. Mais là, oui. Et je dis les trucs avant que les nommés Ladislav, éventuellement, je vais dans ton sens et Lavezzi aura compris.

[00:23:22]

Toi, c'est dans mon sang. Il a dit Il l'a dit en commandant, alors on dit ici la Dilem retire la phrase alors ouvrez les guillemets. Depuis que je suis à la Juve, j'ai l'impression d'être un autre joueur, une autre personne. Ha ha ha! Vous le transfert dans ce cas, place ça pas fait grandir tous les idiots qui ont passé une semaine à m'insulter. Scarabée, c'est un bon match. Voilà votre réponse.

[00:23:45]

Vous êtes des idiots puisque même Rado, vous avez raison et que Daniel a dit ce que j'ai redit après sur l'état d'esprit, c'est exactement ça, en fait. Exact. Donc, il s'est bien remis en question. Aujourd'hui, c'est un jour de repos, bien sûr, pour lui. Écoute ton Dieu qui s'éclate. On lui a dit la même chose, sauf que lui, il est encore au pays, veut avoir la main s'il veut devenir un homme sur l'équipe de France.

[00:24:10]

Mercredi. Gacher, salut Antonie. Il n'y avait plus foule, entend on. A compris en lévaluation. Avec les doigts, on écoute. Qu'est ce que tu voulais te dire? Que l'équipe de France?

[00:24:22]

Je voulais vous appeler pour lequel? Griezmann, vu que Griezmann, depuis, depuis plusieurs matchs de l'équipe de France ont de quoi inquiéter, trottine sur le terrain, à droite, à gauche, passes à 2 mètres.

[00:24:39]

Au Portugal, il a été super fort en taille sur le Portugal. Toutes ses passes, l'orientation du jeu. Il a été fort contre le Portugal. Tu exagères.

[00:24:46]

Je trouve qu'il est trop bas. On est loin du Griezmann, qui marquait beaucoup de buts, qui était vraiment cadeau ou Giroud avec un bélier. Griezmann prenait la profondeur et marquait Griezmann, qui joue vachement en retrait.

[00:25:00]

Ouais, mais ça, tu l'as rarement vu, les déviations de Giroud? Oui, OK, pour Griezmann. Mais quand tu me dis Griezmann, qui va dans la profondeur, qui prend de vitesse, je pense. Là, on parle pas du même joueur. Ainsi avec l'Atlético, mais bon, on en est là.

[00:25:17]

Non, à l'Euro, lors du dernier Euro, il était vachement le buteur. Et maintenant, on va vraiment pas le faire parce que buteur, parce que son rôle a changé.

[00:25:25]

En fait, il faut voir s'ils en sont vraiment 3/10. Non, mais oui, c'est un indice. Mais son meneur de jeu son rôle a changé, ne fait pas, zigouille. Ses joueurs autour de lui sont différents parce qu'il y a des joueurs. En effet, de vitesse MBP peut être un joueur de vitesse. Coman peut être un joueur de vitesse. Thuram peut être un joueur de vitesse en profondeur. C'est eux qui sont. Et lui, il est en jeu lequel?

[00:25:46]

Griezmann? Du coup, il met pas mal sur un côté et de l'autre à Bayonne.

[00:25:53]

Il va beaucoup mieux, mais sur les autres. Mais encore une fois après, il ne faut pas demander à un Griezmann de faire du Sissoko ou du faire du MBP. Ce que je veux dire? Qu'ils prennent le ballon, qu'ils accélèrent même sans le ballon, qu'ils fassent des courses verticales avec en sprint. Et tout ça, c'est pas lui. Lui, il faut qu'il soit dans le bon jeu, dans le coeur. Et franchement, là, autant on pouvait craindre des choses il y a quelques mois par rapport à ce qui se passait à Barcelone, même en équipe de France où il avait du mal.

[00:26:26]

Autant là, sur cette sélection là, du moins, c'est ce rassemblement là. Lors de son entrée contre la Finlande, le match au Portugal, le match de soir, je trouve qu'il est. Il est beaucoup dans le collectif, il fait beaucoup d'efforts. Il est intelligent tactiquement parce qu il emmerde les milieux de terrain et les défenses adverses. Il se met entre les lignes. Il arrive à faire des bonnes et des bons décalages en une touche de touche avec, en touchant les latéraux à gauche du moins, le latéral gauche et en andennaise ou hoodie en en deuxième mi temps.

[00:26:56]

Et de l'autre côté, Pavard ou Sissoko? Je trouve que c'est intéressant ce qui se fait. On ne peut pas tout tomber, lui lui tomber dessus à chaque fois. Après, je finirai là dessus. On parlait de ça avec Daniel. Sur le match du Portugal, c'est que la France a eu l'avantage d'avoir dicté le rythme du match là bas, au Portugal et encore aujourd'hui. Mais aujourd'hui, ce n'est pas très étonnant vu la faiblesse de l'adversaire et que quand tu dict le match, tu kummer le rythme qu'il faut.

[00:27:22]

Et ben là, c'est un rythme qui convient super bien à certains joueurs. Rabiot, un Griezmann? Et c'est pour ça qu'aujourd'hui, on voit beaucoup de qualités techniques de ces joueurs là. Antonie Merci beaucoup Rossard sur l'équipe de.