Transcribe your podcast
[00:00:01]

Mais ce matin, win win win win win me laisse sans voix. Trêve les en tête Wormser dÃfaut, plaque tournante Cafom. Le terrorisme, Yoland. Il elles font loi travail en France et s'inventent une crise à plein Paris, par exemple.

[00:00:32]

Jamais la ville de foot, c'est toujours Marseille. C'est pas bien. Et bon, on n'est pas content. Je ne veux pas que contre Paris-Saint-Germain tous les mois, un troc fiscal. Arrivé le matin, j'ai bar chocolat fait le tramway à heures jusqu'à minuit. Jacques Cœur, du site bertrigeoise. Il a jusqu'à minuit à la radio sur RMC. Lofteur, l'émission qui dit tout haut du foot qu'il pense tout bas. Daniel Riolo et Daniel. Bonsoir les amis.

[00:00:58]

Lionel Charbonnier, là également. Salut Lionel. Salut à tous! Récapitulative, les résultats du ballet Psy 1/0. La petite babasse Acceuillir 4 heures. On fait un point classement. C'est important, évidemment, pour la poule de Paris. Du coup, on a manifesté avec 9 points, l'EPCI avec 6 et Paris avec 6, également devant Paris Match particulier. Faut rappeler qu'en Ligue des champions, c'est le goal average particulier. C'est important pour Paris à deux journées de la fin, est qualifié atelier qualifié.

[00:01:33]

Pour l'instant, ils ne sont pas encore. Il n'y a qu'un groupe plutôt favorable important sur place. Acceuillir attend. On reprend les résultats tout à l'heure. Mais d'abord, par qui? Dieu en direct. Aujourd'hui aussi, on est content. Nous, on a une équipe qui, dans ce moment difficile, on arrive à bien gérer les coups. Allez tous ensemble et faire enfin un bon boulot. Encore une fois, on a prouvé Il faut qu'on garde fous, qu'on garde Sapo pour la continuité de cette phase de poules, surtout quand on est d'accord.

[00:02:03]

Vous étiez sur le terrain. Nous, on était dans les tribunes. On a vu quand même un fond de jeu du PSG quasiment inexistant ce soir. Est ce que vous avez la même impression que nous? Est ce que vous regrettez quand même le fait que Paris ait autant souffert ce soir? Il y a beaucoup de choses qui se passent peut être. Je ne sais pas. Il y a des joueurs qui ont joué. Il y avait des douleurs et même des blessures.

[00:02:26]

Et je pense qu'on n'a pas été dans notre de notre meilleur niveau pour faire ce qu'il fallait faire pour un match exceptionnel. Mais encore une fois, lopposé pourtant aujourd'hui, c'était la victoire. On n'a pas brillé, mais on a réussi à tenir ces trois points à la maison qui sont très importants pour la suite. Quand Rafinha est entré en marquant, on a vu un changement de système. Vous êtes passé à cinq derrière et on a senti beaucoup de difficultés dans l'esprit du jeu du PSG.

[00:02:52]

Vous l'avez ressenti ça aussi, ça vous a un peu perdu? Ce changement de système? Non, non. Pour moi, c'était c'était mieux que comme un revenu après la deuxième mi temps. Tout de suite qu'on a rentré en deuxième mi temps. On avait un peu déçu côté oppressé pour bien presser. Je pense qu'à cinq derrière, leur n'interroge très, très haut. Nous, on a fait la même chose. On arrivait à bien mieux presser avec eux avec Florizoone, soit Gélineau et de l'autre côté, pareil.

[00:03:20]

On avait plus de sécurité derrière, surtout. Peut être qu'on avait moins de force pour aller vers l'avant pour attaquer parce qu'il n'y avait que deux attaquants après pour attaquer. Mais non. D'ailleurs, on se sentait mieux et plus en sécurité pour défendre et mieux presser. Merci beaucoup. Pensez vous? Avec son Orchidaceae. Résultat, on pourrait dire que Rennes est éliminé de la Ligue des champions après sa défaite face à Chelsea. Mais Krasnodar a perdu également contre celui d'avoir une filiale en fin de contrat pour l'Europa League.

[00:03:49]

Quoi? Respublica? La déception pour les Rennais? Reparler de ce match également dans quelques instants. Les autres résultats vite fait. Le Barça gagne 4 0 à Kiev. On reparlera. Braithwaite a été l'un des hommes du match. Le respect au Barça sur le terrain. Délogée Messi? Si la Juve va faire numéro 2 dans les dernières secondes du match aller. 3. Dortmund bat Bruges 3 0 dans le groupe de Rennes Ligue 1 à Krasnodar 2 1.

[00:04:14]

Voilà, trente deux s'ajustera. Grèbes, cela veut dire que tu dis. On vous attend également sur le compte Instagram de lofteur pour analyser tout ça. Mais d'abord, vous le savez, l'essentiel, ça reste quoi? Ben, les 3 points en Ligue des champions, c'est parti.

[00:04:24]

L'important, l'important, c'est les trois points, soit l'essentiel.

[00:04:28]

Daniel, Quelles sont les trois points importants de débat ce soir? Le premier, c'est les mathématiques, les trois points qu'il fallait absolument perdre pour rester en vie au PSG, il reste deux matches, mais tu sais, quand tu regardes le calendrier, Lipszyc va recevoir Manchester et va jouer Basha. Tu peux très bien dire que ça va être tendu jusqu'au bout et qu'une défaite à Manchester, par exemple, peut te mettre vraiment dans la merde. Donc, ça me fait aller à mon point.

[00:04:55]

2. Comment peux tu envisager aller plus loin en jouant de cette façon, c'est à dire aller plus loin? C'est juste aller faire un résultat à Manchester. Donc, il faut envisager une progression qui viendra de jeunes 16. Ou parce que tactiquement, on ne comprend rien. C'est lamentable ce qui est proposé par le PSG. Est ce qu'il y a une explication, comme dit Marquinhos, dans le fait qu'on ne sache pas des choses sur l'état physique? Mais là, l'état physique, c'est qu'ils sont rincés.

[00:05:20]

Rincez, rincez. Parce que là, je ne comprends pas ce que fait cette équipe sur le terrain. Je ne comprends rien du tout. C'est une vulgaire équipe de Ligue1 qui joue contre le PSG en Ligue1, justement. Et le troisième point, c'est les vedettes qui sont cramé et notamment Neymar qui, même s'il est cramé, ça ne l'empêche pas d'être intelligent et de lâcher le ballon. Je le trouve de plus en plus guignolesque. Ça me fait de la peine de dire ça parce que je ne comprends pas.

[00:05:48]

Tu sent que la lumière peut venir de lui dans cette équipe et qu'en même temps, il ne fait que l'éteindre. Donc, il me fait penser à un clavier dans les visiteurs quand il appuie sur l'interrupteur et qui fait jour, nuit, jour, nuit, pression, il joue qu'on est bien.

[00:06:04]

En fait, la mesure jour du jour, Jacquouille. Quel genre de droits pour un gros? Bah, je vais pas m'éloigner de tout ce qu'a dit Daniel. De ce qu'a dit aussi Marquinhos. Je pense que Marquinhos a raison dans son analyse. J'ai vu, j'ai ressenti la même chose. Le PSG est dans une très mauvaise passe. Le PSG rend une très mauvaise copie. On voit bien qu'il y a plus de y a plus de chef d'orchestre pour organiser tout ça.

[00:06:34]

Il y a plus d'hommes à la baguette. Mais en même temps, le PSG qui a été très mauvais. Aujourd'hui, je trouve peut être plus solidaire, mais beaucoup plus mauvais qu'au match aller à Leipzig. Bah, ce soir, la tendance est inversée. En tout cas, le résultat est inversé. Que ça arrive aux plus grands d'être dans des mauvaises passes. Et puis, le PSG a su gagner quand même ce soir. Donc ouais. L'important, c'est les trois points.

[00:06:59]

Tant mieux, mais il y a beaucoup de travail. Ensuite, mon deuxième point, j'irai. Pareil que Daniel sur Neymar. Tout simplement parce que c'est simple. A ceux qui ont peur de Neymar, de défens, de savoir comment on défend sur le grand Neymar. Et tout ça, c'est très simple. La recette est très simple. On l'a vu, on la connait. Faites le dégoupillée et à partir de là, il y a deux solutions ou il prend un rouge.

[00:07:22]

Ou alors il se met à faire ses grigris, ces trucs qui fait plus de passes à personne. Et il essaie. Il joue pour lui et le PSG jouera dans les deux cas à 10. Donc voilà. Et puis, mon troisième point, c'est la déception pour les Rennais. Parce que c'est immérité, pas ça. Je trouve que les Rennais avaient fait quand même un gros match. Ils sont, ils sont allés jusqu'au bout. Et puis, c'est l'apprentissage de la Champion's League, l'apprentissage du haut niveau.

[00:07:50]

Une toute petite erreur. Voilà dans les derniers instants, un petit détail qui fait qu'en fin de compte, Battu perd le match. Et ça me rappelle. Quand on avait débuté, les épopées européennes avaient causé ritualisés. Bah, on méritait pas perdre, on méritait pas le nul. C'était tout le temps les autres et ça jouait un détail. Et ben voilà, le détail est contre les Rennais actuellement, mais c'était quand même. C'était pas mérité. Mais c'est l'apprentissage du haut niveau, très haut niveau et tout de suite.

[00:08:15]

La réaction de Neymar, bien sûr, en direct, jour, nuit, jour. Merci pour cet exclu. Avant d'accueillir Kevin, les gars, parlons de tourelle tout de suite. Est ce que au delà des individualités, Neymar peut encore parler? Est ce que vous pensez que il s'est planté globalement dans sa préparation tactique ou pas? Daniel. Refais moi ta question la Zubair parce que Marisol Touraine s'est planté et. Tour du. Quand j'ai vu la compo, je me suis dit pourquoi il a pas aligné celle qu'on annonçait hier soir, à savoir le 4 2 4.

[00:09:02]

Et en fait, quand je vois le match, je comprends parce que. Pour jouer comme ça, il faut que des mecs de devant soient en forme et soient capables de presser, de garder le ballon. Or, ils ne sont pas en forme, ils sont rincés. Les mecs, ils ne sont pas capables de faire un pressing. Ils ne sont pas capables de jouer haut. Donc, tu te retrouves avec une équipe qui joue bloc bas. Mais je vais te dire à sa place si l'état physique de mes joueurs est celui là et si tactiquement, je ne peux pas proposer mieux que ça.

[00:09:34]

Mais moi, je fais un truc très simple je mets Naeem, Barbas, Padovan et je joue. Je joue avec deux lignes de quatre derrière, je m'emmerde pas et je mets des milieux défensifs. C'est un guerrier. C'est ce qu'il a fait ce soir. Ça sera à la fin pour imbue en deuxième mi temps. Tu me diras même. Même le milieu ne peut pas dire que ce soit très créatif. Mais bon, t'as raison, mais il a changé en cours de route, mais au bout d'un moment, c'est ça.

[00:09:57]

C'était pas capable, parce que quand tu vois l'entrée, il y a plusieurs entrées qui sont très intéressantes. Y a celle de Verratti pour garder le ballon. Mais bon, on sait qu'il ne peut jouer que 5 minutes dans un carton après 5 ans. De plus en plus ça, plus ça va dans les 10 minutes qui fait sont excellentes. Mais le problème, c'est quand on parle de football de haut niveau, donc il faut faire des matchs à répétition.

[00:10:15]

Il ne peut plus le faire, visiblement quine son entrée est très bonne par sa qualité de pressing en bas. Mais si tu veux jouer avec moi esquinté, qui est très bien dans ce qu'il peut proposer devant et tout, il faut que ça suive derrière. Sinon, il va faire le pressing, il va faire, il va faire le tourniquet à devant. Il va, y va, il va presser, il va brasser du vent. Donc sur la fin, ça peut coller parce qu'il fallait presser un peu plus haut, mais sinon, normalement, il faut que ce soit organisé, mais là, avec l'état actuel de fraîcheur des joueurs.

[00:10:41]

Mais il n'y a rien à proposer. Donc, est ce que c'est tout Reul qui est fautif? En grande partie. Ça, on le sait depuis longtemps. Mais que font les joueurs? Encore une fois, Neymar, s'il est cramé, pourquoi garde t il autant la balle? Et pourquoi est il aussi mauvais? Pourquoi joue t il aussi?

[00:10:59]

Parce que justement, quand tu es fatigué, t'as pas passé balle, Lionel? Non, mais ça garde pas il. Pas comme un pitbull, on le dit tous, mais on a été et on a raison de le dire. Mais par contre, quand tu es cramé, t'as plus la notion d'esprit. C'est ce délai. Il est allé au bout de cinq minutes. Il est quand même maza et encore lucide. Au bout de 5 minutes, il fait Ellsworth Hazard qui fait des mauvais choix.

[00:11:21]

Tu as vu m'apaise ce soir? Ben non. Mais contre Monaco, il avait quand même de 3 jambes. Il a placé deux accélérations, ça allait. Mais il y avait un Daniel G-7 t'expliquer. C'est dans une camionnette qui n'exploite pas du tout ses capacités. Après, il court pas. On va encore regarder la distance parcourue. On va rigoler sur les deux joueurs, surtout, qui auraient pu Hypérion. Ils sont pas tous soudés parce que sur l'instant, ils sont debout, ils sont ensemble.

[00:11:44]

Di Maria fait la gueule parce qu'il sort. Je peux le comprendre. S'il dit pourquoi moi? Pas pas Neymar, puisqu'il fait sur le terrain. Encore une fois, Neymar, il joue à couille. Donc, tu dis il est capable d'allumer un moment, un truc pour obtenir quelque chose ou voir un but. Il peut le faire, mais globalement, collectivement, c'est un néant complet. C'est un néant complet. Il y a des attitudes qui sont lamentables.

[00:12:06]

Et Neymar, c'est le chef des lamentables. Ouais, mais alors? C'est pour ça que je parlais de tourelle. Parce que le problème, c'est que ça peut vous coûter cher. Vous soulevez dès le début du match sur le 9. On leur disait déjà tu n'auras pas de 9. Oui, voilà peut être le problème central. C'est aussi celui là, sachant qu'au bout d'un moment, non seulement 9, non, il est bon en plus depuis qu'il est là.

[00:12:29]

Non, non seulement Gilbert, t'as pas de 9 et en plus, intéressant d'avoir un œuf comme ça parce que quand t'es acculé vers ton but, c'est un mec kicking qui est capable de jouer d'obus que tu peux aller chercher en point de fixation et garder la balle et lui permettre de deux. Justement, un Neymar qui dézoné beaucoup. Redonner à Neymar sur Bapès qui s'en va, c'est très simple. C'est un circuit préférentiel qui est très simple. Qui d'autre que tu devrais travailler à ce niveau là?

[00:12:53]

Mais il faut encore encore utile qu'il faut. Il faut voir comment Keene dans la composition de départ après moi, au delà de ça, Gilbert Moi, ce qui manque, ce qui m'emmerde vraiment, c'est que ces joueurs là ne peuvent plus. Tu peux mettre ce que tu veux dans l'animation, étant surtout offensive. Et quand il faut ressortir les ballons et c'est ce que je disais pendant le match. Comment faut il faut m'expliquer comment tu demandes à Danilo de revenir dans l'axe, faire écarter tes deux actions qui sont Marquinhos et comment il s'appelle le Dialo sur sa gauche pour faire monter backers et Florenzi pour mettre de l'impact sur les côtés.

[00:13:33]

Et quand tu fais, puisque Danilo revient, ça veut dire qu'il sort de l'axe. S'il sort de l'axe, tu mets du monde sur les côtés, ne demande pas toujours de repartir dans l'axe. Mais pourquoi ce qui repart dans l'axe? Parce que c'est Neymar qui redemande les ballons. Mais Neymar est au milieu de trois joueurs. Et quand il a la tête dans le cul comme il avait ce soir, tu peux lui donner le ballon. Alors des fois, il va.

[00:13:54]

Il va éliminer les 3 joueurs, mais aujourd'hui, il te met dans une dans un waï terrible. Donc aussi, ça veut dire que tout Reul à la base c Est ce que c'est pas lui qui demande de ressortir Parné? J'en arrive à me demander ça, c'est possible parce que les d'Issoire, ils sont pas qu'on veut moins de joueurs dans le milieu et que tu fais monter des mecs sur les côtés. T'as plus de joueurs sur les côtés. C'est un surnombre sur les côtés.

[00:14:18]

Sort par les côtés, bordel. C'est quand même plus simple. C'est mathématique, mais ça n'a pas l'air d'être organisé. Mais Ménon? Bah voilà. Alors je me dis tout seul là dedans. Est ce que c'est lui le responsable? Est ce que je sais pas? Pour moi, c'était mon premier point. Il n'y a pas de chef d'orchestre.

[00:14:36]

Kevin €32. Salut Kevin! On a eu les chiffres des courses plus tôt ce soir. On a fait demi plus. D'après lui, c'est toujours pareil, mais c'est 8 8 km. C'est la limite qui court.

[00:14:47]

Pas beaucoup. Tu vas pas lui demandant de à ben, tu ne vas pas lui demander de défendre. Il va défendre. Un peu comme dans tous les papes revient. Tu vois, j'ai eu la même discussion avec Kevin la dernière fois. Si tu fais revenir Bapès Bapès, déjà que t'as pas de numéro 9. Ça veut dire que alors là, t'as même plus la percussion pour aller, ne serait ce qu'à un truc de DH. Un grand ballon devant dans le dos de la défense pour Bapès qui va courir même si on ne le voit pas.

[00:15:15]

On peut pas pas le voir.

[00:15:16]

Tu ne vois pas ce que j'ai entendu pour l'instant dans l'affaire. Equiper pour la troisième fois consécutive que j'arrête le match avant la fin. Je suis dans les cinq dernières minutes.

[00:15:36]

Le PSG jouait et c'est là qu'il regardait beaucoup de gens sans utiliser. Oui, j'ai une question à poser à tous les trois. Là, j'entends, et on le voit aussi à chaque match. Ils ne sont pas prêts physiquement, car il n'y a pas de jeu collectif qu'ils font la semaine. En fait, ils font quoi à l'entraînement? Moi, je suis sans moi, ils sont cuits. Alors à la décharge, à la déchéance? Non. Mais à la décharge de tout rôle, c'est qu'il y a aussi énormément, par exemple, la trêve internationale.

[00:16:12]

T'as énormément d'internationaux qui partent avec beaucoup plus qu'ils ne jouent pas, qu'ils vont faire de l'avion, des machins. Et tu te demandes pourquoi ils partent? Parce que ils feraient mieux de rester à la maison pour se soigner. Bref, que tu, tu comptes un petit peu, ne serait ce que si tu comptes pas sur la semaine. Tu comptes au moins sur les trêves pour essayer de remettre un fond de jeu. Tout ça, mais là, à la décharge de tout rôle, si j'essaie de trouver des excuses, ils ne sont même pas là.

[00:16:33]

Donc, pour asseoir ton plan de jeu, c'est très compliqué, mais d'un autre côté, ils sont tout le temps en récupération. Mais pourquoi les Limone sesterces, les Manchester United, eux, Saval et les autres grandes équipes dans les zones Grandchamps? Ça va. Ça va de mieux en mieux. Ça ne va pas. Je sais pas. Franchement, je voudrais être petite souris pour savoir comment ça se passe à l'entrainement. Pour l'instant, on a pas encore tout en vantant les on va voir pour de vrai dans quelques minutes.

[00:17:00]

Pour l'instant, on ne on les a pas entendus, on faire parler des individualités dans quelques instants. La responsabilité de Tourelle? Pourtant, Kevin et elle se situe comment la ce soir? Au début, quand j'ai vu que ça partait mal en début de saison, j'ai tapé sur Tourenne empierrement et là, je me dis que lui et lui, forcément. Mais il n'y a pas que lui. Moi, quand je vois Neymar, j'arrive à saturation. Je ne sais pas si vous l'avez vu, ne serait ce que son visage, mais j'ai jamais vu ça.

[00:17:35]

Je sais pas ce qu'il fait au bout du rouleau, mais il a l'air cuit.

[00:17:40]

Il a l'air qu'il faut que je ne suis pas un beau. Chercher les cernes, les joues, les Pajou ou quoi que sur le continent, ça donne des indications d'abaisser l'âge. Ton ballon va en parler dans le détail dans quelques instants de Neymar.

[00:17:52]

Kevin Merci. En tout cas, merci à vous, les gars. Salut Kevin! Dans quelques instants, on aura Julien 32 16. Votre réaction Raineau au programme par les indications parisiennes depuis l'ouverture de l'App Store et jusqu'à minuit avec vous pour analyser cette soirée de Ligue des champions, a tout de suite l'acteur Froude.

[00:18:09]

Superboy y voit du même Charbonnier est là, bien sûr. On vous attend au 30 de 16 ans. Ouvrons maintenant pour de bon le dossier Neymar parce qu'en fait, Dhofar ne concentre pas sur les CERD ou les joues.

[00:18:24]

Pourtant, l'état du mec, tout ça? Oui, quand même. T'as le jeu. C'est là que ta ta, l'attitude générale et le jeu. Et en fait. Le problème, c'est qu'il est exaspérant dès le début du match. Il est insupportable. Il n'a pas lâché le ballon avec tout les gens qui défendent Neymar et j'aimerais bien qu'il y en a un qui m'a appellé qui me disent ils vont te dire Robert Gates a marqué. Mais qui le dit?

[00:18:45]

L'ami la traine. Rien au foot. Il a tiré 17 péno à Paris, il a marqué 16 et qui reste sur la console. Et surtout, il ne regarde plus un match. Ils peuvent pas me dire que Neymar, là ce soir, est pas exaspérants. Je ne peux pas comprendre ça. Alors moi, pour moi, il va écouter les premières réponses de tourelles de Formose complet.

[00:19:06]

Qu'on va retenir sans doute pour le PSG, que la victoire ce soir et pas forcément la performance. Vous avez dit on a besoin d'une victoire. Maintenant, on a une victoire. Vous avez vu votre match et du match du PSG, Thomassin a joué avec Grand Corps. C'était un match très, très difficile. CCSA en avant. Maintenant, on a gagné. En fait, je vous pose ces questions parce que les réponses ne sont pas forcément très explicites.

[00:19:35]

Marquinhos, c'était sur le terrain aussi. Il quand on a fait un bon match avec la solidarité, on était dans les tribunes. On n'a pas vu un très bon PSG. On n'a pas vu forcément de fond de jeu, désolé. On a essayé trois ans. Désolé, je vais vous poser une question plus simple est ce qu'on lui donne une réponse plus ample à ce que vous estimez que le PSG, sans doute, est moins fort que le PSG qu'on a vu la saison dernière?

[00:20:02]

C'est peu vous de ce côté, c'est pas question pour ce pauvre très expert. Excellente question pour votre expert. On peut discuter cette question pour toute la semaine. Alors, qu'est ce que vous allez retenir de cette victoire dans le corps? La solidarité les fende à rester ensemble parce que nous sommes dans une situation difficile. Mais on peut toujours compter un de notre solidarité et de corps. C'est très bien. On peut jouer, on attend plus avec PSG, mais si on garde sérieusement dans quelle situation?

[00:20:53]

Le cerveau de commenter. On a en abaissements une victoire et on a une victoire. Thomas, c'est juste ce que vous me dites. C'est à nous de commenter. On est tous unanimes sur le fait que le PSG n'a pas réalisé un grand match. Donc ce n'est pas moi qui commente ce match à la Thomasset. Non? Je vous voulez, je vous le dis pas vous, les amis, tous les avis, les amis, les atouts, tous les avis.

[00:21:12]

Oui, je vous le dis. Thomas, je vous le dis, tous les avis sont unanimes sur le fait que ce match n'ait pas été excellent dans la perf. Et après, Performance n'est pas une victoire. C'est quoi ça? On a joué aujourd'hui pour faire quoi avec cette équipe là? Avec des blessures? Qu'est ce que vous attendez? Moi, j'attends rien, mais c'est normal que je vous pose des questions. Conservez vous, donnez moi tout sa vie ou votre avis.

[00:21:36]

L'avis de votre expert? Oui, c'est le même avis, mais c'était le défi de gagner et on a gagné. Le plus important, c'est que le PSG, désormais, a son destin en main. Si vous avez dit c'est le plus important quand on joue bien et gagne pas, OK. C'est votre avis? C'est pas comme ça, mais là, j'ai changé ma question. C'est pour ça que le plus important ce soir, c'est que le PSG, après ce match, a son destin en main et sa qualification en main.

[00:21:58]

Ah oui, les plus important, c'était avant les matchs de gagner et gagner le Challenge direct. On a fait ça. Merci beaucoup. Merci à vous. Bon, on a raison.

[00:22:08]

Là où il a touché le pot médical? Médicalement, oui. Non. Parce qu'il sait que si lui, il a jamais vendu ce football là, il a jamais vendu le football ou seul le résultat comptait pour ce soir. Le résultat brut, on veut bien l'accepter, mais c'est la vraie interrogation. C'est où est ce que tu peux aller en proposant ça? Après quoi faire avec ces joueurs là? Tu ne peux pas. Parce que finalement, ce soir, il ne peut pas dire juste on a gagné, c'est le plus important.

[00:22:35]

Oui, OK, Thomas, mais calme toi, t'es une réussite de ouf, tu tombes pas sur une équipe qui est méga en forme. T'as un péno qui est un peu Chatard. Bon, tu t'en tire bien, tu peux pas juste dire on a gagné, on a raison. Tabarouette, tu ne peux pas tenir ce discours ce soir. Faut pas qu'il déconne, le mec. Bah oui, oui, il ne veut pas parler de jeu de fond de jeu.

[00:22:57]

Il va arriver dans les médias en disant oui, oui, non. Oui, parce que c'est vraiment pas sérieux. Question a été posée par moi, mais c'est tout simplement sur le jeu. Il voulait le faire rentrer sur le fond de jeu. Et tout ça? Oui, mais lui aussi. Il a raison de ne pas rentrer dans le jeu de moi même parce qu'il sait pertinemment que s'il en parle, il va être mis en porte à Ben.

[00:23:16]

Je ne suis pas l'admettre. Tu peux dire écoutez et finalement, je suis déçu par lundi, par la production de jeu. Ce soir, il a dit on a gagné. Ben, c'est ce qu'il a dit. Oui, il l'a dit à la fin, il a bien là fin. Il a dit mais moi aussi, mais on a gagné. Qu'est ce que vous voulez? On a gagné. Et je me souviens, moi, d'un Réal, d'un Real Madrid.

[00:23:33]

Je ne sais plus combien de temps. Il y a deux ans, je crois qu'il y avait eu du mal à sortir des poules, qui est très mauvais et qui a été champion d'Europe. Mais Lionel, dans ces cas là, il faut qu'il faut Milad. Soyons clairs là dessus, nous allons dans ton sens.

[00:23:47]

J'essaie pas les tensions. Je vais voir Daniel du beau jeu et tout ce sont des années bien. Quand je gagne, je préfère que vous allez voir le PSG mal jouer et gagner plutôt que de voir le manager de Leipzig et perde Lionel. Il y a des exemples de phases de poules horrible chez certains. Il y en a pas mille. Il y en a plein. Non, pas tant que ça.

[00:24:10]

Ça existe qui domine pas, mais qui, avec la trêve qui passe, une nouvelle préparation physique et. Récupère des hommes en forme, des blessés et c'est une nouvelle histoire qui commence au mois de février mars. Ça s'est déjà vu. L'Oréal l'a déjà fait. Tu as raison. Je suis pas sûr qu'il ait été aussi catastrophique dans le jeu. OK, on va dire, mais on va dire quand que le Barça, une année, avait pas été terrible en poule par là même.

[00:24:34]

Oui, mais jamais à ce niveau là. Attention, et surtout surtout Lyonnais. C'est pas encore fait pour le PSG. Il y a deux matchs, alors tu peux dire que tu vas les battre à domicile. Non, c'est pas vrai que si l'on joue comme ça, t'es sûr de rien. Il faut dans le même temps que l'EPCI ne gagne pas deux fois. Attention quand même. Mais bien évidemment, c'est possible. Sauf que lui, alors, dans ces cas là, essaye de répondre.

[00:24:56]

Ça essaye de répondre. On va chercher à s'améliorer parce que ça n'est pas l'idée du football qui est la sienne. En plus, il n'a jamais parlé comme ça de football. T'aurais tout rôle, il est de l'école, on joue le pressing, le machin, donc explique non. Pourquoi ça ne va pas? Dis nous pourquoi les joueurs sont graves. Dis nous, toi, quand aussi qu'on allait porter un masque dans les buts, on s'en fout.

[00:25:16]

Il ne va pas aller dire à nous, mais toi, Marquinhos. Alors dit il y a des choses que vous n'avez pas d'idée, mais on est on est quoi? On a les supporters, ils ont le droit de savoir. Toi, tu vas les rassurer en disant non, mais là, on est cramé parce que la préparation, parce que machin. Mais cet hiver. Et puis rien n'est fait. Le mois de mars, on attend, discutes, raconte Dieu et tu peux pas avoir cette attitude là.

[00:25:38]

T'as vu l'attitude qu'il a eue face à Flo? C'est compliqué d'être comme ça. Il a joué et c'est là qu'il joue au con, Lionel. Il joue au con. Il a complètement changé son mode de communication. C'est vrai que, mais il se sent. Il se sent en difficulté parce que encore une fois. Là où Momo l'attaque, il a parfaitement raison sur le plan de jeu, sur le fond de jeu, sur tout ça, c'est de pire en pire.

[00:25:59]

Lui le sait. Donc, le fond de jeu, c'est qui à la base? C'est ce que je disais tout à l'heure. C'est lui, c'est le chef d'orchestre. Et donc la question. Ha bon? La question qui suit derrière, s'il parle de ça? Mais alors, comment vous expliquez que le fond de jeu, puisque c'est vous le chef d'orchestre, que vous réussissez, pas l'avoir? Ça veut dire que vous n'êtes pas le chef d'orchestre et lui ne veut pas tomber sur ces questions là, donc qu'il les évite comme il peut.

[00:26:21]

Il coupe l'herbe sous le pied à tout le monde dans sa communication. Voilà, il est obligé de Papin obligé. Il n'est pas obligé, mais c'est ça à sa manière. Moi, j'ai 7 expliquer pourquoi, en tant que coach, il répond comme ça t'as parfaitement raison. Il pourrait. Nous, on voudrait savoir ce qu'il peut se passer. Pourquoi les mecs sont blessés? Pourquoi ci? Pourquoi ça? Il y a aussi des explications. On les connait.

[00:26:41]

C'est là ou tous les internationaux s'en vont. Ils font des heures et des heures d'avion, même si les gens vont dire oui, mais non. Mais s'ils sont en première classe, ils vont bien se reposer, tout ça? Non. Quand tu dors dans un avion, tu dors pas de la même manière que quand tu dors chez toi en espérant qu'ils dorment bien chez eux aussi. Mais c'est vrai qu'on accueille pour le moins été un spécialiste du Tour de la psychologie de tourelle.

[00:27:03]

Salut Paulo, bonsoir, j'ai un Français. Tout le monde boulot. Quand t'entends Thouret. La tente est à bout de la conférence de presse afin de l'interviewer pour la conférence de presse, mébon, de la rédaction avec l'aide Tâtonné toi, quand tu parles, pas autant que tu connais. Ecoute, tu as 2 ans et demi lorsqu'on a été nommé. J'avais dit que le personnage était très clivant et là, je crois qu'il est dans son acte de théâtre le plus noir.

[00:27:28]

C'est à dire que sa période au PSG, pour moi, est finie depuis quelque temps. D'ailleurs, j'ai beaucoup moins d'informations que vous. J'en ai quand même et il en fait, il va au clash entre guillemets. Mais moi, il est en roue libre quand je vais en roue libre. Alors la question que moi, je ne comprends pas que comme l'a très bien dit Daniel, lorsque tu connais le tout OL version allemande au niveau du jeu et ce qu'on voit au PSG ce soir, c'est quand même je pense que personne n'avait prévu un tel scénario quand même, parce que c'est un non-match.

[00:27:56]

Ce n'est pas une rencontre digne de Ligue des champions, c'est pas beau. C'est pourtant deux équipes qui jouent d'habitude avec des joueurs assez extraordinaire du coté parisien. Je pense évidemment de Et Neymar et Di Maria et les autres. Je suis assez d'accord avec quelqu'un comme Jérôme Rothen que les autres sont plutôt des joueurs moyens. Le meilleur? On devrait avoir un véritable spectacle, mais ce n'est pas du tout ce qu'on a vu. Donc moi, Thomas Leavey, en roue libre, comme tu le dis.

[00:28:20]

La seule chose que je lui reproche et je rejoins Daniel Tanneur, c'est, rappelez vous, la première conférence de presse qu'il avait faite lorsqu'il était arrivé au PSG. Il avait dit Si ça ne va pas, je vous le dirai en parlant aux journalistes qui l'interrogeaient et ça avait plu aux journalistes de l'époque. Il n'a jamais menti, alors pas fait. Il a jamais dit ce qui se passait. Ce qui se passait au PSG. Moi, je pense que moi, je ne peux pas comprendre.

[00:28:43]

Si tu veux la prestation parisienne de ce soir, je ne peux pas comprendre ce choix tactique. Bastos ne l'a jamais fait. C'est pas du tout quelqu'un qui il y a quand il était à Mayence et qu'il rencontrait de grosses équipes. Évidemment, il s'adaptait. Mais quand le PSG proposait face, c'est difficilement explicable.

[00:29:01]

Alors on était sur démarrerons. On va parler de l'EPCI culture en quelques secondes. Mais moi, j'aimerais juste qu'on finisse sur Neymar. Julien nous rejoint en 32. Salut Julien Julien. Neymar, c'est quoi? Mais quand le match de ce soir est du niveau, la conf de prêt à la fin de l'interview, bien entendu en direct avec beaucoup de questions. J'étais devant ma télé, j'étais abasourdi. Je comprends pas comment, avec le budget qui a été investi depuis huit ans, on peut se retrouver avec une équipe comme Padane.

[00:29:47]

Le seul plan tactique et balancer les ballons en équipage avec les images, c'est très compliqué. J'entendis quand vous comparez avec les attaquants du Liverpool à la manière, mais même pas les comparer avec les trois de devant un comparatif et une mentalité qui vont avec. J'ai un peu du mal à comprendre qu'on on va bien. On rejoint globalement à tout rôle taper des pubs et on revient très vite. Paulo regarde ce qu'il a pensé de Leipzig ce soir. Et puis, en parlant des autres matchs, on finissant plusieurs pages de Rennes principalement, bien sûr, dans quelques minutes, tout de suite RMC Master, Gilbert Brisebois, Daniel Riolo et il a confiance dans le PSG avec pour avoir été un grand vainqueur avec tout.

[00:30:45]

Mais si vous arrivez juste maintenant, vous avez raté l'interview pastorale au micro de beIN il y a quelques instants. On vous l'a résumé en quelques mots. Désolé. Pendant 3 ans.

[00:30:57]

Désolé, ça. Finalement, beau boulot qu'on passe à l'évaluation, à l'EPCI, qu'on a des regrets.

[00:31:08]

Ben, je peux voir ça parce que je crois que personne ne s'attendait à ce scénario. Donc, si tu veux, tu peux tu dire qu'il y a des regrets après, si tu veux en ce moment? J'ai regardé un peu ce que raconte la presse allemande. Ils sont plus en train de casser du bois sur le PSG, sur le PSG, parce qu'ils considèrent comme un finaliste d'une Ligue des champions. On ne peut pas avoir un jeu entre guillemets, des structures comme ça.

[00:31:26]

Daniel a parlé du pénalty. C'est quand même très, très joli, bien chater, parèdre, ce qui est encore sur le terrain. On peut se poser des questions avec Lolo, le jaune de érigera. Il y a des choses comme ça. Donc maintenant, est ce que bascula Tisch a vraiment eu la possession? Il a dit Hochberg. Ouais, s'il a eu des grandes grandes occasions, y'a pas. Il a eu un super arrêt de Navas, ce pas énorme.

[00:31:57]

Mais moi, je pense que je sais pas ce que t'en ne sais pas, ce que t'en penses, mais que Poulsen est passé à côté de son match, d'habitude plus brillant. Mais tu sais, Poulsen, si c'est quelqu'un qui travaille beaucoup pour le groupe qui a nécessité ce soir, c'est pas quelqu'un qui a un grand grand buteur. On va pas revenir à Timo Werner l'année dernière, mais c'était. Le vrai buteur. Petit-Prince était d'ailleurs beaucoup du travail de Poulsen et ensuite nous mettre hors loot avec ses 2 mètres sur pas grand chose en plus.

[00:32:24]

Mais enfin, oui, évidemment, après la rencontre, tu te dis que si je dois au minimum prendre et prendre le point, ça veut presque dire les 8ème de finale. Mais moi, j'en reviens à ce que ce qu'on avait parlé hier en master l'abscisse ça change. Rien à la situation. Ils ont raté une occasion. Là, ils doivent l'emporter en Turquie. Après, il y aura une finale, il y aura une finale contre contre nous.

[00:32:45]

Voilà ce que j'ai du mal à comprendre. Du coté parisien, c'est qu'on parle toujours des blessures et sera l'axis. Je ne sais pas quoi. Moukheiber qui joue ce soir. C'est une énorme surprise. Il soir à l'heure de jeu parce qu'il ne peut pas tenir 90 minutes. L'Allumeur est toujours pas là, etc. Donc toutes les équipes ont le même sens au même régime contre ça qu'on faisait à leur physique.

[00:33:04]

Quand tu vois d'ici Noël que Ben Arfa, il y aura des matchs tout le temps, tous les 3 jours pour toutes les équipes, ça va alors commencé à travers tout ça?

[00:33:15]

Oui, on est tout à fait d'accord. Ça, c'est vraiment problématique. Bon, voilà, avec le grand effectifs évaluation les gars, il y a des joueurs parisiens qu'on n'a pas.

[00:33:26]

Incapacité de parler son franc parler quand même. Comme d'habitude, il joue son rôle de garde du corps de gardes du corps de Neymar. Mais il a beaucoup de réactions sur la scène. Il y a des gens qui disent je n'aurais pas dû faire le match. Érigera c'était limite aussi bien rouge direct. Oui, il est au Rousselin, mais les mecs, les mecs au milieu, ça, ça courait dans tous les sens. Ça prenait le bouillon dans tous les sens.

[00:33:50]

C'était comme quand, quand t'as pas de jeu comme ça, il sait si tu cours à droite, à gauche, tu fais ce que tu peux. Si c'était ridicule, quoi.

[00:33:59]

Bon, il n'y a pas dégager un homme du match. C'est compliqué ce soir. Evidemment que le côté de la piste d'un joint venture Konaté que j'ai beaucoup aimé ce soir, à la différence, tout m'étonne.

[00:34:11]

C'est lui aussi un peu fautif sur le T'as raison, raison avec sa perte de balle. Konaté a eu des belles interventions. Tuel avec avec Mapper, mais Malak vachement bien géré, pénos très généreux. Oui, oui, mais G0 il y a le contact, pas plus contracteurs. Bah non, y'a contact sur le côté du tibia, y'a un contact clair et net. Y'a contact.

[00:34:35]

Sinon, sinon, qui? Mais paradoxalement, Forsberg. Moi, j'ai bien aimé, mais il n'était pas en réussite devant le but. Il a une demi occasion Poulsen moyen, Aïdar Haïdara Argentaria que je trouve de mieux en mieux d'ailleurs qu'il a eu. C'est quand même bien ce qu'il a eu vraiment du mal. Ils sont pas vraiment eu du mal à rentrer dans le onze de base de la. Il semble être de mieux en mieux. Et puis, je vous rappelle quelqu'un qui m'a envoyé un SMS qui m'a dit C'est bizarre ce joueur, mais goulash, il court plus vite que les joueurs parisiens, donc je trouve que c'est un peu gênant.

[00:35:08]

Voilà, c'est une défaite contre la Chine et un truc étonnant, c'est pesé sur les kilomètres parcourus. Goulasch, il a quasiment couru autant que Boucalais à 500 mètres près.

[00:35:19]

C'est lui qui a le plus les courses quand il va chercher les ballons derrière. C'est bizarre. C'est lui qui est à la même feuille que moi sous les yeux. Il a couru 7 km goulash 5 km 3 ans.

[00:35:28]

Di Maria est sorti tôt, mais c'est quand même dingue. C'est un gardien qui participe aux Jeux. Voilà un joueur qui participe à propos de Di Maria. On a pas parlé de lui et là, il est sorti énervé. Comment juger sa prestation comme les autres? Très moyen, en plus. Dès le début, il n'avait pas le pied à l'endroit. Il n'a pas fait ce qu'il fait habituellement. De toute façon, Daniel, franchement, à chaque fois.

[00:35:54]

Moi, j'ai remarqué. Il baisse nettement le niveau à chaque fois qu'il y a Neymar non-métaux à chaque fois, il joue tous les trois comme ça. C'est un mappa. Il est en demi teinte. C'est pas de Di Maria, tu le mets même tout seul, sans les deux. Il est rayonnant, il change d'attitude. Il est là quand les deux sont là, voire même aller, ne serait ce que l'absence de Neymar. Il devient deJacques déjà un peu mieux.

[00:36:18]

Épicia, ni va pas, ni Neymar, Battut. Tu vois que du Di Maria, tu bouffes du grand Di Maria, du niveau de Ligue des champions. Là, quand ils sont là, c'est du niveau. Aujourd'hui, j'ai vu.

[00:36:28]

J'avais l'impression de voir une équipe de National en jouant avec des joueurs de Nationale. Mais à la fin du match, tu disais on joue avec le coeur. Par contre, une équipe de Ligue 1 contre une équipe nationale de Coupe de France qui veut garder le résultat?

[00:36:38]

Ben oui, je voyais ça parce que j'ai même vu. Alors. Des fois, tu vois, on est les premiers à dire ouais, mais on repart pas bien, on relance pas bien. Mais j'ai vu, j'ai noté. J'ai vu Bekker balancer un grand ballon en touche devant. J'ai vu Florenzi balancer un grand ballon devant. J'ai vu Danilo balancer à grands ballons devant. Bah, de temps en temps, baked, quand tu arrives pas à sortir pour les ressortir, ça va pas tant que ça a été un peu fréquent quand même.

[00:37:05]

Aujourd'hui, il y en a eu 3 3, mais un truc de fou, c'est le PSG depuis qu'on n'a pas vu le PSG le faire bien. Quand il faut le faire, que t'es pas bien, des fois, il faut le faire. Franchement, Daniella, faut le faire. Parce que plutôt que d'essayer de bien relancer, puis que ça revient tout le temps dans la gueule parce que les 3 que je te cite, c'est les 3 qui ont vu les ballons revenir tout de suite à chaque fois qu'ils essayaient de ressortir un mot au bout d'un moment.

[00:37:25]

Tazmamart, t'as dit allez, c'est bon, on vous donne plus la balle, courrai et puis défendez en avançant. Tu mets un grand ballon derrière eux, là. Et puis voilà. Mais il faut savoir le faire aussi. Et puis après se dire les choses. Parce que le mec comme Neymar, il va te dire, a été joué à l'envers. Les choses dans le foot. Nordhorn vers un mec amené à nommer un mec comme Neymar, il va venir te dire ouais, mais je n'ai pas été bon parce que vous n'arrêtez pas de balancer tout ça.

[00:37:46]

Et là, tu lui dis Matan, si j'ai balancé, c'est parce que t'étais où? Parce que quand on me donne la balle, que tu tu la garde 20 fois et que ta 15 appels autour de toi et que tous ceux qui font les appels, ils ne voient jamais le ballon. Et tout au bout d'un moment, ils en ont marre de faire les appels, donc on perd notre fond de jeu. Donc avant de penser à nous. Pense à toi, tu vois, il faut.

[00:38:05]

Il faut qu'il y en ait un qui les couilles de le dire. Je ne sais pas si ça se fait dans ce vestiaire là, mais moi, personnellement, Neymar au Panama, j'aurais été. J'aurais eu le bonheur d'être dans une équipe comme ça. Je lui aurais dit ses quatre vérités. Honnêtement, je pense que Navas, s'il est à l'écoute de lui aussi, je crois que personne ne dit rien et qu'il écoute rien.

[00:38:22]

Surtout, c'est peut être source. C'est peut être pour ça parce qu'ils savent que ça ne sera pas écouté au lieu de dépenser la salive comme je suis en train de le faire et vas y, ferme leur gueule.

[00:38:32]

Alors, conclure sur le PSG, les gars bien connaître sa réaction. Bien sûr, pour le Rambuteau de ta présence, c'est ce que tu peux nous raconter. Ce qui s'est passé quand le festival Allende avec Dortmund? Florilèges encore un doublé. Honnêtement, Bruges, c'était une belle petite équipe, mais c'est pas une équipe pour la Ligue des champions. Le groupe que j'avais toujours fait dans ce genre de match, on ouvre le score et il faut en mettre un deuxième peu.

[00:38:57]

Après, ça roule. C'est exactement ce qui a été un petit peu problématique, ce qui est encore une fois des ouvertures extraordinaires pour Sancho Sancho, qui est aussi l'homme du match, quand même. Parce que je sais pas si vous avez vu le coup franc qui il fait, celui qu'il voulait pour Hollande et fait comme s'il n'était pas en forme depuis le début de saison. Ça fait vraiment du bien, mais Hollande, évidemment. Encore une fois, un doublé.

[00:39:17]

Les bons coups, il se dépouille systématiquement, etc. Idées en avance sur beaucoup de personnes déjà on le compare au niveau des statistiques Ronaldo, les d'ausculter, d'autres le Messi, etc. Il est toujours là, codice15, vu en ans de libérer son surnom et des traîtres. Il est exploité de la même manière que dans son ancien club. Copier coller? Oui, c'est exactement la même chose. C'est l'école. Des fois, ils changent de club fusionné.

[00:39:46]

Là, non? Mais bon, comme ça, c'est bien l'Aron. Il y a plus de Surrénale Turquie, évidemment. Très bon, Claudio Slavia. On avait Hazard, évidemment, et de choses, encore une fois, ça fait vraiment du bien. Une défense à quatre? Dortmund, malheureusement. Bruges? Pas tout à fait le niveau de ce groupe là. Donc je pense qu'avec la Lazio, ça va jouer avec la Lazio pour la première place.

[00:40:08]

En tout cas, ça fait du bien d'avoir un beau rouge à Dortmund, comme ça en Europe.

[00:40:13]

Merci. Merci pour leur une histoire. Les mystères de Bruges. Assez drôle, juste en passant. Emmanuel bénissent l'attaquant de Bruges. Le Nigérian n'est pas venu à Harpoon. Pourquoi? Parce qu'en fait, quand il est rentré dans le bus pour venir à Dortmund, je suis revenu Rambus Bruges. Très drôle. Et les places étaient nominatives en raison du coronavirus. Donc j'imagine qu'il n'avait pas de nom. Et le lendemain, je ne serais pas là. Par ailleurs, il y a du mal à passer là bas.

[00:40:37]

Dans ces cas là, je repars en bus, je n'ai pas très bien rentre chez toi, alors dégager, ça ne plaisait pas. On a des places attitrée du génie pour le premier but, de Gilbert pour le premier but, voir où il place le ballon. Hollande a 20 ans, c'est assez impressionnant. Quand que c'est le poteau, c'est le poteau gauche qui à son côté gauche quand même. Y'a vraiment un trou de souris. C'est assez impressionnant.

[00:40:59]

Merci beaucoup. Merci à vous, libératoires. Et deux, trois petites choses.

[00:41:03]

PSG encore déjà deux stades sur le match du soir. Oui, Paris a ce soir eu sa plus faible possession de balle en Ligue des champions depuis 2017 et un match face au Bayern. Vous savez que 37% est là ce soir. Il y a une. Exact, c'est exact. Effectivement, il y avait eu peu le ballon et il avait été très efficace. Et ce soir, sur la possession, ils sont faibles. Effectivement, sur les courses, c'est comme d'habitude.

[00:41:30]

C'est très faible. Si c'est 102, c'est moins de 130km. Et Paris n'a réussi que 75 pour cent de ses passes ce soir, plus faible pourcentage dans un pressing censé servir qatari. Ça, c'est plus important. Je trouve que la possession, encore une fois, a vu ce que disait Mourinho. Moi, je suis de Marseille. Je suis parfaitement d'accord.

[00:41:49]

Voilà pour le PSG. Et puis, il y a une dernière chose l'adjoint de l'œuvre de toile qui s'appelle Love. Comme le sélectionneur, pas Joakim Noah. Il s'appelle Zsolt Love. Il a parlé de débat à Bild et il dit Vous savez, Neymar a des pieds incroyablement sensible. Il reçoit un coup. Ça lui donne une douleur extrême. C'est là que cette déclaration qui avait des sabots. Ha ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha!

[00:42:15]

Ha! Ha!

[00:42:16]

Ha ha! Mais tu blagues avec ça, mais tu rigoles. Mais les pompes qu'utilisent aujourd'hui les footeux avec les chaussettes des Charlots, ça, c'est surtout soit. Soit, effectivement, il y a des pompes en bas de chaussettes. Raison les pompes avec des petites lamelles très fines. Tu sais, en plastique, ouais, ça protège bien moins le dessus du pied que les pompes à l'époque, avec une vraie languette en cuir. Bien sûr, bien sûr.

[00:42:37]

Mais moi, j'ai toujours dit à mes attaquants. J'ai dit surtout quand tu rentres dans cette période là avec les chaussures qu'ils ont. Mais moi, j'aurais joué. J'avais l'habitude de jouer avec des copains mondial ou trafiqués et donc j'avais des coniques dessous. Tu viens avec des petites chaussures sur un corner. Avec le froid qu'il fait, mais je effleure juste le bout du pied avec ça. Mais tu mets, tu meurs. Y'a rien, t'as aucune protection, t'as rien.

[00:43:02]

Et je ne suis pas étonné que tu regardes de toute façon dans les pathologies combien il y a de fracture maintenant qu'il n'y avait pas avant.

[00:43:09]

Exactement exactement la blague Rencontres du soir, puisqu'il ne nous écoute et nous dit ça fait donc un point commun entre Neymar et Georges Tron, tous les futurs lofteurs pour parler de Red Bravo Laurence Reb, qui a perdu, mais qui n'a pas été ridicule, loin de là. On en parlera quelques instants dans la.