Transcribe your podcast
[00:00:00]

Vous écouter RMC, ouvrons le dossier Paris Saint-Germain, il y'a pas mal de choses aujourd'hui. Bon, allez d'abord lui laisser la parole. La déflagration d'hier des. Qui dit après le match je veux rejouer avec Messi. Alors bon vent de panique. Est ce que ça voulait dire que vous leur tendait à Barcelone? Que se passe t ce que ça voulait dire? Que les deux allaient partir à City? Oui, parce que ça voulait dire que les siens allaient venir au Paris Saint-Germain.

[00:00:25]

Mais que va bien pouvoir dire l'affluence sur cette question qui commençait à celui qui a nymphomanie du terrain toutes les années? Ça a fait le buzz sur les réseaux sociaux. Si tu savais hedging, je pensais que Voronin, il n'a pas suivi. Il m'a regardé bizarrement. Je ne veux pas parler Oswego et t'as vu qu'on était dans l'intimité avec Nico Villa? Eric Cantona Salamanca. C'est avant un match d'Europa League honnète tout RMC Sport de Michel Boujenah au passage.

[00:00:55]

Quand vous d'Arnhem dans son domicile du PSG, forcément, ça a pas eu l'effet intimités, non? Oui, c'est une intime conviction. Qu'est ce que je fais du bruit quand je parle avec le micro? C'est une intime conviction. C'est pas une information. En général, quand Daniel a une conviction, si c'est une. Le problème, conviction et information. Brolet, allez. Il y a des choses que je ne peux pas complètement révéler, mais c'est un peu plus que l'intime conviction qui est alimentée par des éléments factuels.

[00:01:29]

Après, effectivement, la phrase de Neymar hier soir m'a semblé qu'elle est. Elle m'a surpris, moi aussi. Elles viennent si comme ça. Comme s'il annonçait finalement que finalement, quelque chose. De toute façon, c'est vrai qu'il y a différents éléments qui peuvent nous laisser penser ça. En dehors de mon intime conviction, il y a le fait que le Barça regrette de ne pas l'avoir vendu cet été. Le fait que le Barça ne pourra pas acheter Neymar, ça, on le sait, c'est un mytho depuis longtemps.

[00:02:00]

Et maintenant, je pense que les joueurs qui ne payent pas les salaires des joueurs, je pense que les gens du Barça vont raréfiée s'il veulent rester possible. Il y a le fait que Messi n'est plus heureux au Barça depuis plus d'un an maintenant, qu'il veut continuer dans un club en Europe, que le seul club capable de l'accueillir, c'est le Paris-Saint-Germain, le tennis. Le but en faveur du Bayern à Leverkusen 3 buts à 2 en faveur du Bayer Leverkusen.

[00:02:28]

À présent, sur un coup franc rentrant avec une ballon dévié par la tête de Carthage qui met ce ballon sous la barre de Walter Benítez 3 buts à 2 en faveur de Leverkusen, il faut maintenant marquer 6 buts dans le Forez.

[00:02:45]

On ne parle pas couramment allemand, a abaissé beaucoup, garde guère Jervis. Boum, boum, garde Winger. Il n'y a pas de vert à la fin, il va reprendre le combat ci avant de interfédérale. Tu couper cartooning activement sur application. Et quand on ouvre effectivement rien à Arbonne Karting, y'a rôdant. Il va pas nos communes de but. Nice reformage. Sur ces derniers temps, c'était quand même pas, continue la démonstration face à ton intime conviction.

[00:03:14]

Daniel Daniel, s'il ont était les salaires, vaut Baroja et à la fin de la fin de son contrat.

[00:03:26]

Donc en fait, y'a pas de transfert, même si le salaire ne sera évidemment pas un cadeau. Déjà, la politique du PSG qui est toujours entre sport et développement de sa notoriété et de son marketing, je pense qu'ils ne résisteront pas à la tentation de faire ce qui va ressembler à un coup énormissime. Il n'y a qu'à voir ce qui se passe depuis que je l'ai dit à 2 heures sur le Plateau et sur Europa League. Ça fait déjà un bruit monstrueux.

[00:03:54]

Donc oui, je suis, je suis prêt à réaffirmés. Après, on sait très bien qu'en matière de transferts, tout peut toujours aller vite et capoter, même quand on sait. Même quand on entend des choses qui ont l'air d'être des certitudes, tout le monde le sait. Tous les gens qui traitent du marché des transferts, tu ne peux pas dire qu'il y a une certitude comme ça. On est au mois de décembre et là, il n'y a pas d'incidents.

[00:04:18]

Il n'y a pas d'incertitude sur le transfert. Miyuki, c'est un joueur qui ne sera pas là. Il sera ailleurs. Il ne sera plus au Barça l'année prochaine. Il sera libre. Pas tout à fait exactement pareil, tu as raison. Mais en ce qui concerne ce qu'il faudra dépenser pour appeler ça des salaires, quand on a une annonce comme ça et logiquement, une bombe, ça, on a aussi la précision que MVP. Pas à ça, ça.

[00:04:45]

Là dessus, je ne me prononce absolument pas. Je m'en servais. Ça me parait Berube. Ils vont pas la me voir avec le fair play financier. Même quand tu as les moyens, tu ne peux pas prendre 3 aussi. OK, mais ça, ça. Moi, je me suis prononcer sur un dossier. Pas sur l'autre. Et effectivement, de toute façon, Neymar ne peut partir nulle part. Bapès Gomis peut partir, il y a des clubs qui le veulent et qui sont prêts à mettre l'argent du hasard qui peut donner veut en plus en plus Neymar.

[00:05:16]

C'est une conviction. Non, mais ça, c'est vrai. Pas information sur la vérité. Neymar, Neymar, tu peux, tu peux le mettre nulle part. C'est trop cher. Pas le transfert a payer. Il peut aller nulle part. Donc il va rester pour qu'il reste et qu'il soit heureux. Tu peux lui faire le cadeau de prendre Messi, de faire partir un joueur si tu veux partir BP en termes de communication qui a fait par certains joueurs, mais tu fais venir meilleur joueur du monde de ces 10 dernières années, c'est le meilleur.

[00:05:45]

Ça me semble, ça me semble. Ça me semble, réalise, cousu de fil blanc.

[00:05:51]

Oui, c'est selliers. Et on en avait même déjà parlé cet été. De quel mois? Ce qui semblait devoir envers. Mais c'est vrai que Roland a raison. C'est lié surtout au destin à la suite de la carrière de Bafé. Parce que oui, en effet, aujourd'hui, ça parait assez clair que de toute façon, il n'a pas resigné. Le club voulait le faire signer. Ça échoue. Les relations, les réunions à chaque fois pour essayer avec les proches de taper ça, ça serait bien joué de la part des stagiaires.

[00:06:24]

Même puisque tu ne peux pas retenir mappé comme tu le dis, parce qu'il ne veut pas que tu le remplace par ici, même s'il y a la différence d'âge et que Messi autre aura 34 ans. Mais ça fait rien. Compte tenu de son jeu à Messi. Et ça, oui, pile, ça fait quelques années qu'il joue comme un joueur d'autres obstacles. Et puis on parlait de juste ou il n'avait pas d'indemnité transfert. Alors oui, c'est pas gratuit parce qu'en effet, le salaire est conséquent.

[00:06:52]

Mais si tu te sépare d'un salaire qui est quand même aussi important au PSG qui ganem Bapès Bapès, il faut mettre un petit peu plus au bout pour avoir Messi. Mais bon, quand même le meilleur joueur. Mais quand tu te parle du salaire médian qui encaisse, de son transfert en bas et en plus, tu sais ça. C'est pour ça, donc, ce qui attend Bapès Bapès aujourd'hui en transfert. Le marché en plus. Ça, je te parle de fair play financier parce que Bapès Bapès, tu payes, c'est plus que le salaire de mes yeux.

[00:07:21]

Hier matin, M. Himbas et MBP avec un an de contrat qui sera sa situation au mois de juin. Il va quand même valoir un peu plus. Compte tenu de son âge et que tu peux l'amorc mieux qu'un contrat de cinq ans, il va plus que s'imbrique. Ça sera comme ça. C'est 50, 50 et 200 millions. 50, minimum %50. C'est largement au dessus. Alors, le BC L'Oréal doit reconstruire une équipe. Ils mettront oseille et en losail.

[00:07:50]

Bon, moi, sur le coup, il m'a pas semblé. Cette affaire du 4 décembre peut rester dans l'histoire quand Bercy arrivera mi juillet. On l'avait dit, il me semble pas s'il arrive, pas le remettre dans la tronche ce soir là ou non. Ah non, pas responsable. On l'a mettra dans la tronche, ce témoin dans le caniveau, c'est la foire aux transferts. C'est tellement Yariv. On voudrait pas qu'on appelle le Gilles Favard de pourquoi j'ai entendu structure mes joueurs parce qu'il a voulu aller vers un transfert vers les 20 ans.

[00:08:21]

Ai fait beaucoup d'aplomb comme ça. Quand tu te trompes une fois, tu peux. Quand tu te trompes dix fois, c'est chiant, quoi. Pas grave. Mais en fait, paradoxalement, il me semble alors que c'est vrai que c'est en train de faire le tour de l'Europe et que mon téléphone. Mais il me semble pas avoir dit quelque chose de complètement dingue quand on y réfléchit 2 ans, en fait, c'est ça qui est le plus fou.

[00:08:41]

Déjà, en ce qui concerne la question qui est posée à Naïma, tu penses que Naïma est déjà est déjà au courant de cette possibilité ou c'est une coïncidence? A mon avis, à mon avis, vu les relations entre les deux qui sont assez proches, je pense que tu sais, commencèrent Hollander. Et là où tu étais perdu de temps en temps, ce qui pose la question, c'est un journaliste portugais argentin. Pardon, je ne dis pas de bêtises.

[00:09:11]

C'est passé sur un Meiser argentin à la base. Et Neymar répond à cette question là. Oui, mais après? Et franchement, quand tu vois les com de ces joueurs là et de Neymar en particulier, tout est un peu fabuler quand même. Toi, il sort pas ça par hasard. Il y a là une bombe à la question posée tout à l'heure, à laquelle BP est évaluée à 250 millions d'euros par l'observatoire 16S Haunted, donnant l'option l'Observeur tout court.

[00:09:39]

En quoi ça n'a pas été démonté? C'est là que nous avons mis en garde, alors que lObservatoire réserviste, qui a reçu le prix pendant 5 minutes, sera table avec un papier, un crayon. Moi l'ai observé, toi, mais pas s'cusez. Mandat limité dans le jour quand un joueur sera. Transférer 250 millions pour un contrat d'un an, c'est à dire pour 12 mois. Il faudra, me les acheteurs, cette quête de bonheur que je vais voir en face de Dobro je ne dis pas qu'il sera vendu au PSG avoue que c'est crédible.

[00:10:20]

C'est pas fou ce que je raconte de Messi au PSG. C'est pas une, c'est pas une folie. Au contraire, je te crois. C'est pas une folie, en fait. Ouh ouh là, ça devient une information de ta part. C'est en fait. Vous avez des enfants. Tu as des informations sur le fait que Messi peut être intéressé par le projet parce que, en effet, c'est réalisable comme ça avant le coup du club en Fatemeh.

[00:10:44]

Mais si Messi est derrière tout aujourd'hui et on lui a souvent dit après Barcelone, il va aller aux Etats-Unis pour le pari. Peut être qu'il a changé d'avis, en effet, qu'il veut repasser par un grand club européen. Et là, le PSG a besoin de retrouver le bonheur avec son pote Neymar. Il sera heureux. Puis bon, le 5050, je ne sais pas quand je vais rentrer dans ce cas. Alors oui, avec le transfert, il y a des mallettes d'aspirine aussi qui viennent dans le futur.

[00:11:10]

On ne parle pas de repli défensif. Rester quipeuvent, c'est sûr. J'ai parlé de construire un effectif. On parlait de l'effectif de Lille. Toutes proportions gardées, c'est pas le même à Paris. Et franchement, si t'es intelligent dans la construction de ton effectif avec Neymar, tu dois arriver à quelque chose de bien quand même, non? Donc, je suis Français, je suis admirative de la cathédrale, l'état physique des joueurs, je ne sais pas qui aura 11/9 parce qu'il va falloir que ça cavale un peu.

[00:11:37]

Mais c'est Paquita au milieu aussi. Mais je te le dis dans la construction de valeurs, il faut être intelligent. Il va quand même falloir.

[00:11:45]

On aime son argent vers le meilleur directeur sportif du monde. Attention, puisqu'on vous signale à juste titre que Icardi et Messi peuvent pas saquer. Ça peut être. Ça peut provoquer des oui, Roland. L'entourer, rajouter un truc, non? C'est à dire? Imagine de voir dans le même investirent Messi et Neymar. Mais pour un entraîneur, c'est un rêve. Ben là, vous pensez que dans les débats, on va encore parler sur le fait qu'ils défendent Paul et moi si j'ai dans ma vie la chasse aux phoques.

[00:12:14]

Si j'avais eu la chance d'entraîner Messi, Enyeama se défend. Y aurait eu l'interdiction de défendre Haby Luigi Alfano avant centre gardien de but. Ça aurait pu être Messi latéral droit, mais ça revient à oublier quelques choix bizarres. Que tu as fait quoi? Mais là, je te parle de l'utilisation de Messi, Neymar qui se replace un peu, OK, mais on va pas leur demander de défendre comme on pouvait le faire à Cavani, comme dans le temps.

[00:12:42]

Non, mais on est d'accord. Avant, il y a beaucoup de gens qui s'interrogent sur l'état de forme dans lequel Messi va arriver et arriverait il vrai, arriverait, arrivera. C'est. Il n'a pas encore signé, mais il y a beaucoup de questions où l'on lit est ce que Messi serait pas dans une pré retraite en arrivant au Paris Saint-Germain? S'il devait arriver, je pense que la pré retraite, ça serait peut être en restant au Barça. Il en a carrément ras le bol, même si il y a eu le changement de président avec l'ancien président, c'était évidemment impossible de continuer avec le nouveau.

[00:13:16]

On ne sait pas ce qu'il peut, ce qui peut se passer. Mais que Messi veuille se remettre en tête, un nouveau challenge, c'est pas un instant au Barça et en plus, ça serait ça serait. Ça serait bon, évidemment, pour le football français. Oui, mais pour lui aussi, je crois qu'il pourrait démontrer qu'il est capable de faire de belles choses ailleurs pour voir ça. Attention, quand tu veux jouer contre Strasbourg, on mettra bien trop vite sur le banc.

[00:13:45]

D'ailleurs, il a pris trois buts ce soir 3 buts tout juste au Barça, quand même. Vous signaler un truc bizarre alors qu'il ne payait pas les salaires. En fait, le Barça était assez transparent aujourd'hui, a expliqué ce qui se passe. C'est le président par intérim. Vous savez que pour l'instant, il n'y a plus président Ali Ben voila, on est clairement en non solvabilité. Voilà ce que dit le président par intérim. Donc, les membres de l'effectif et le staff percevront pas la première partie de leur paye annuel en janvier.

[00:14:13]

Fait on apprend que au Barça, le staff et les joueurs sont payés deux fois 6 mois de paye en janvier, 6 mois en juillet.

[00:14:21]

Un bon mois pour des salaire comme ça, je veux bien. Mais comme ailleurs, ils peuvent même me payer une seule fois par an, si ce n'est pas mensualisés comme le combat des boirait. Oui, tous les deux, en Turquie, je crois que ça se passe comme ça aussi.

[00:14:33]

Tu reçois un salaire à l'année, par exemple fin janvier, les joueurs du Barça en billets dans leur sac de sport. J'ai envie de raconter ça. Il y avait des sacs de sport et des cahiers de train ou encore les sacs maisons vides alors qu'ils me remplissent. Fin janvier, les joueurs du Barça devaient recevoir donc six mois de salaire, plus les primes de l'année d'avant. Ça fait quand même pas mal. Et là, le président par intérim a dit en fait ne recevront pas.

[00:15:03]

Et ils disent qu'on va faire, c'est qu'on va les payer lissées sur les quatre prochaines saisons. C'est dire qu'un gars qui aurait déjà quitté le Barça imagine un joueur qui quitte le Barça en janvier voudrait bien y avoir encore touché dans quatre ans de l'argent que le Barça lui doit. Pas tant que ça ou pas. Parce qu'il n'a pas ces lycée en lycée ou pas lycée. Voilà ce que je veux dire. Quand tu tu es un peuple, tu quittes un club, que ce soit un club à l'étranger ou en France.

[00:15:25]

Il s'agit de tout compte. Donc, c'est soit tu passÃ. Il y aura forcément un deal avec les avocats. Tu prends ça, mais t'as raison, mais ça revient exactement la même chose après, toutes proportions gardées. Pareil avec ce que Marseille avait fait avec Dimitri Payet en un an en lisant son salaire. Le sacrifice financier? Oui, mais on le lui en espérant demain, pourquoi pas, qu'il ait des envies d'ailleurs, du moins dans un championnat avec Chuck Berry et que tu oui, exactement, on te doit.

[00:15:57]

Ça fait partie du jeu, c'est non. Mais oui, vraiment. Sur les 4 ans, là, tous les joueurs de Barcelone ne vont pas rester 4 ans. Oui, et je pense qu'il y aura des arrangements là dessus. Ça, c'est une obligation. Et le président par intérim du Barça, conclut il, aurait donc été souhaitable devant Messi. Ah oui, mais maintenant, ils voient la situation financière de maintenant, tu vas voir Messi signer la première quinzaine de job.

[00:16:24]

Excusez moi, mais ça, c'est quand même dans le tas le joueur le plus l'un des plus bankable du monde. Ouais, enfin, t'as fait l'erreur énorme vu la situation dans la mouise. C'est incroyable. On fait une erreur de management, mais c'était comme ça. Fred nous avait bien expliqué. Je lui ai fait répéter 50 fois. Vous avez bien expliqué qu'il y avait une clause. Je sais quand même que c'est une clause. Il y en a vraiment qui sont bizarres, mais que si Messi faisait un papier à son club et qu'il était libre et que ce poste avait bien entamé, il était libre pour l'année à venir.

[00:16:58]

Pourtant, zéro de transfert. Moi, je pensais jamais l'atteindre. Ben voilà. Comme quoi on peut être dirigeant d'un des plus grands clubs du monde faire faire des bêtises. Surtout, surtout, s'apercevoir qu'un joueur ou fera n'importe quoi pour garder Dieu. Ouais. Ou avant le coup, les années d'avant les mois d'avant était un choix politique. C'est une erreur. Ils l'ont gardée. C'était pas un choix économique. D'accord, il n'y a que ça. Ce sont des erreurs à part un petit pas.

[00:17:27]

Anri avec Messi ont été les premiers surpris pour rouler par Barcelone. C'était Messi depuis des années et tout ça. Et on pouvait pas s'imaginer que l'année dernière, il y ait eu pétage de plombs de la part de Messi par rapport à son équipe, à ses coéquipiers, à l'équipe dirigeante et tout ça et que là, ça partait en vrille aujourd'hui. Aujourd'hui, oui, c'est un point de rupture. Tu le vois de toute façon dans ses performances pendant comment il est en rupture au point de rupture.

[00:17:52]

Un point de non-retour, mon retour? Non, c'est un point de rupture. C'est que du coup, il n'y a pas de rupture. Merci de m'avoir repris parce que Adrien Goin, il fera pas mon émission sur Gilbert. Pour conclure ce dossier, sachez, messieurs, que Annelyse, jeudi, que vous voulez un peu sous pression. Je sais pas ça, c'est la fatigue avec les matchs de Coupe d'Europe. C'est le lendemain dans Retiendraient, gars sans faute et bam que le scoop de Daniel est repris à Barcelone par les médias catalans et harcelés par tous les journalistes espagnols de présenter.

[00:18:28]

Ce fut présenté comme un journal sérieux, c'est vrai. Que diriez vous? Invite à l'air étonné. Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ça ne fait pas super, si ce n'est pas des masses. Et c'est bien Montpellier Acteurs RMC, RMC Sport qui a signé l'article. C'est vrai, Vermelles a parlé à Barcelone, mais c'est le Barça a annoncé impossible, possible. Bienvenue aux 32es. Bonsoir Manu Gibert.

[00:18:57]

On a vendu du rêve là bas. Daniel qui va vendre du rêve. Quand l'ai vu à la télé sur le plateau, attention, c'est comme la cagnotte à l'Euro Millions. C'est à dire que quand tu vas faire valider son billet, tu rêves 5 minutes. Puis après tout, bon bah écoute. Finalement, tu te rends compte que tu as une chance de gagner.

[00:19:16]

Il ne faut pas se tromper, c'est une évidence. Il tire la tronche. On ne voit pas le sourire depuis des années. Un départ qui traîne depuis un moment est obligatoire par le PSG. Le PSG cherche toujours un petit peu plus fort avec un nouveau coach qu'une tête d'affiche.

[00:19:45]

Ecoute dans la tête de Manu, j'ai l'impression que c'est réglé. Après la question, la question, c'est pas parce que ça va donner quoi du bureau aux Réunionnais? Ouais, apprendre de cette. Ouais, ouais, ouais, je pense que même pas. Mais après les cinémas, les bars du niveau mental augmentant l'équipe Worx, ça peut être boosté les joueurs autour.

[00:20:15]

Ouais, ouais. Après. Après, tu sais très bien, mais avec la réflexion, parfois avec un revers. Regarde, répond.

[00:20:27]

Ouais, je suis pas là. Franchement, là, tu. Un journal israélien en hébreu, je cite. Un grand commentateur français a soutenu que Messi va signer au PSG. Incroyable. Il voulait faire le buzz avant Noël. La planète où t'as pas été intelligent, vraiment? C'est que quand tu l'as dit, tu aurais dû placer ton livre juste derrière. C'est quand tout le monde va te le dis dans le livre.

[00:20:51]

Jeudi, dans le livre Jallet rose dans les bars et là, je l'avais déjà remarqué, il y a encore une marge de progression de Marc Machin coupé.

[00:21:04]

Rendu là bas, on n'était pas d'accord, mais je pense que oui, mais non, en fait, ne n'est pas si je n'étais pas d'accord avec toi sur le fait que tu tu me dis quand il arrive quelque chose de dur, quand ça devient dur. Lionel Messi regarde ses pompes. Franchement, j'aimerais bien que beaucoup de joueurs regardent les pompes comme Lionel Messi quand ça va pas. Parce que aujourd'hui, en effet, je pense qu'il est arrivé à la fin à Barcelone depuis un bout de temps.

[00:21:31]

Vu sa taille et vu sa taille, il n'a pas besoin de points. Moi, je ne sais pas. Je ne sais pas si c'est l'idée du siècle de les associer tous les deux. Mais bon, à l'âge que Messi après sa carrière, j'en sais rien. Moi, je sais juste que c'est dans les tuyaux. Il est quand même. Si Luis accepte ce genre de challenge, c'est un joueur bon. C'est le meilleur joueur de la planète.

[00:21:51]

Donc aujourd'hui, Messi sait très bien que ça va faire le buzz. Il a plutôt intérêt à être bon et pas d'arriver en retraite au Paris Saint-Germain. C'est donc un challenge, compte tenu du joueur, que c'est il est obligé de ce roman de Sauron et de faire deux grosses l'Oranais aussi se remobilise. On dit d'accord avec Leonardo, alors Vergy, l'art de Kitt. Mais je ne vais pas dans un club exotique. Je me relance dans un autre club européen pour bien la.

[00:22:16]

Très bientôt boucler la boucle chez nos confrères de L'Equipe. Ensuite parce qu'on a fait un article sur RMC Sport avec l'info aussi de Daniel. Et L'Equipe dit pourquoi Neymar? Demande Lionel Messi à la direction du PSG. Donc, finalement? On verra bien, mais il n'a pas demandé. Il a répondu à une question dans quelques instants les Bretons va parler de la condition physique des joueurs de Paris aussi, et meilleurs ensuite. Attention, je suis content. Mais faites revenir la future Ligue des champions.

[00:22:42]

On va tout vous expliquer sur le projet de loi de bien plus du tout de suite. Le PSG revient dans l'état physique de la saison. Tu l'as dit, arrête de lire les journaux qui parlent de toi, Roland. Il est sur 10. Leverkusen Le Point 68ème journal coté 3 buts à 2 en faveur du Bayer Leverkusen face à Nice. De nombreux changements qui soit, ça ne change pas grand chose. Il en faut 6 et 6, 8 3.

[00:23:10]

Pas loin, il s'est passé quatre choses il y a quelques années Daniel. Irréfléchis, comment il va faire pour rattraper le coup? Jamais. Est ce qu'il y a des évolutions à signaler dans les autres matchs du soir en Europa League? Résultat quasiment un quart d'heure de la fin du match, le Benfica mène 3 0 face à Lech Poznan. Arsenal mène maintenant 4 Buzin face au Rapid Vienne et les Rangers mènent 3 2 face au Standard de Liège. Il y a tout de suite dans l'affaire toujours du PSG, avec des infos sur la condition physique des joueurs et la nouvelle formule de la Ligue des champions a tout de suite l'affaire.