Transcribe your podcast
[00:00:00]

Vu ou un riche homme en Bourse et au club Chanfrein une, il faut rappeler aux joueurs d'envoyer son bois au bingo grinçant steakhouse. Il manque au plan d'austérité.

[00:00:22]

Elle se flatte d'appeler Teneycke son état actuel blondasse par la tambourinent Gratchev Asef.

[00:00:31]

Ou est ce que ces questions sont inscrites?

[00:00:36]

Olmo qu'une sampling ou jester ou steak, c'est steak silver ways made in Cisco est une petite Suisse à 21 ans et Espinasse WIXX Seven, l'électricité, Kunstmuseum.

[00:00:51]

Vous écoutez RMC, RMC?

[00:00:56]

La Liga est plus forte que la Liga et ça, j'en suis persuadé. Fan de Ghaleb Ambigüités, donc, la cuisine bretonne bien chaude. Attendez que ça vienne d'M6. Je n'en doutez pas jusqu'à minuit. L'acteur Gilbert Wigwam. Bonsoir à tous, Lofteur est a jusqu'à minuit heure sur RMC à la radio. Ce soir là, l'émission qui dit tout haut ce que les monde du football pensent tout bas avec les offres du lundi Jérôme Rothen et Jérôme. Bonsoir, bonsoir à tous.

[00:01:25]

Daniel Riolo également. Salut Daniel vis à vis Houssem. l'UCPF, bien sûr, votre Instagram n'est pas votre trucs aussi. Salut, bonsoir tout le monde. Tout à l'heure, à 22h15. Attention, petit décalage d'un quart d'heure. 22H15 Aller de l'avant pour le rendez vous traditionnel du lundi. Et puis, Julien Cazarre, qui nous rejoindra à 23 heures, revient sur l'événement ce soir dans d'After. C'est la Ligue des champions qui continue encore cette semaine.

[00:01:49]

Troisième semaine d'affilée de Ligue des champions n'ont pas oublié ça toutes les semaines. Il y a trop de bac, c'est pas gênant. Ouais, ça me gêne pas. Franchement, ça me gêne pas. Moi, je me suis tapé dimanche le multiplex. Je suis content que la Ligue des champions revienne à faire un multiplex. Alors écoute, on en reparle quand tu duplex le petit dimanche vers 15 heures 15h. Scientifiquement, confinement les messes en Arménie, mais c'est normal.

[00:02:16]

J'ai dans Lorient pour Dijon, Lorient et c'est pourquoi j'ai plus regardé Dijon. Est ce que je les avais? Je les avais joué sur Ivor. Moralité, moralité en comment j'ai pu jouer cette équipe au K10D jeudi? Franchement, il y avait du panache ou de l'inconscience dans la démarche. Lautoa. Il va falloir qu'il me rendre compte. Le milieu de terrain qui joue milieu de terrain numéro 6? Oh non, mais c'est pas possible, c'est pas possible.

[00:02:50]

C'est ça, le dimanche de confinement à Dijon. Bon courage au avec le Grand Prix et que derrière, il y avait un reportage qui était sympa. J'étais sur deux écrans et le reportage Formule1 était plus intéressant que le multiplex de 15 heures. Je dois bien l'avouer. Alors on va parler Beguin, bien sûr, tout à l'heure, vers 21h30, bilan eolien du week end. Mais vous le savez, l'événement ce soir dans la Ligue des champions. Pourquoi?

[00:03:14]

Parce que Marseille est à Porto dès ce soir. Et c'est pas parce que Marseille est à Porto ce soir avec Jacques Aurier, héros avec toute l'équipe et qui sait qui est là à Porto? Adil, Rami, Boavista, le gars, il y y'a briviste à Baltika, notamment. Paris sera à Alep ce mercredi. Rennes sera à Chelsea mercredi. Bref, grosse semaine, donc. 2 Coupe d'Europe un faux débat à suivre dans quelques instants. À 23h15, Julien Cazarre veut rendre hommage aux joueurs de foot.

[00:03:43]

Vous allez voir. Il a préparé quelque chose de sa part. 23 h 30 Les réseaux sociaux de la star avaient Goosen, qui va revenir, cette fois dans le détail, sur ce qui s'est passé à Charléty ce week end. Les meilleurs amis de d'After se sont rencontrés hier soir n'a pas eu le temps de tout raconter pour parler d'after tant reperer, parler. Oui, je me demandais s'il y avait eu des meurtres avec des armes. Mais d'after René et Pascal, exactement.

[00:04:05]

On devrait faire un gigote. C'est un peu galère dans ce sens là. Pascal, Héronnais, qui aurait télénovela 23h45 là, lui permet de lofteur qu'il continue le match du soir, match des matches de la peur entre les Cap Ferret Dolphins et les Green Alliance. Voilà donc harbulot les Stéphanois face aux Bordelais. Baptiste Lecaplain est à fond. On me permet de partir moins le cas. Non, non, mais je ne veux pas voir ça. Mais par rapport au professionnalisme, tu restes à regarder dix jours, ce à Dijon.

[00:04:44]

Mais je ne me tape pas ça au deuxième jour de suite. D'ailleurs, les l'effet qui est en tête? Les Italiens. Bonjour à tous. Les Italiens exècrent avec avec nous. Les Lutèce Falco exécutent recos en sachant que la différence de vue sur les Lutèce, sourdement, on est devant.

[00:05:01]

Mais je n'étais pas sur d'avoir fait voler les gars. Bien sûr, vous vous écoutez, si vous voulez participer à débat, n'hésitez pas à nous appeler le hashtag live sur Twitter en direct studio sur nos appli RMC Sport, appli qui vous permettent d'écouter RMC en qualité optimale, mais aussi de télécharger les podcasts, podcasts, clubs qui sont en ligne cet après midi. Ils sont tout frais afters Lyon, Paris, Marseille. Sans parler du magnifique podcast RMC Running.

[00:05:26]

Toujours aussi performant, d'ailleurs, on retient cette semaine de Herning. On vous parle de Rother, type photographie du Honduras, donc très intéressant. Tu pas toi? Tu n'es pas un type, tu ne cours pas, tu cours, je cours, mais tu cours en retard télé. Tu parles de la coupe, pas de footing. Oui, j'ai fait du vélo et du tennis.

[00:05:50]

Et puis le compte Instagram, évidemment qu'il after foot RMC l'indirect jean-bedel avec tout ce soir. Bonsoir. Bonjour. Bonsoir Daniel. Railleur. Il était à Lille, Lyon. Il y a à Toulouse avec. Les 2 qui sont descendus ce soir. Il est puni.

[00:06:06]

Ecoute, on peut, on pourrait dire ça, mais c'est pas si mal que ça. Franchement, après 20 minutes, combien y a déjà un 0 0? Chose, c'est la couleur des maillots. Je sais pas si vous avez vu, mais jaune, c'est Sochaux. Marseille, c'est n'importe quoi.

[00:06:18]

Franchement, c'est Toulouse qui jouait avec une copie d'un maillot extérieur, même à Toulouse. Et pourquoi ces couleurs là? J'en sais rien. J'ai découvert ça. A t on pu rapprocher personnes avec la crise sanitaire? Et voilà, quand on a vu ça depuis un moment, avec tous les changements, ça prend fin. Je reviens à Amiens, je me suis dit Mais quelle est la vraie équipe d'Amiens? J'ai reconnu Körner dans le but qui est toujours là.

[00:06:44]

Mais non, franchement, c'est un peu un peu bizarre. Bon, c'est mon jeu pour être sérieux, ça fait 21 minutes de jeu. 0 0 Toulouse, franchement, c'est pas mal. On sent que ça va un peu mieux depuis deux, trois journées. Bon, certes, une victoire facile contre une grosse équipe, mais ça, on sent que ça va mieux que ça. Pourquoi pas? On a l'impression. Ecoutes il a du t'écouter. Je pense qu'il va bien servir la question.

[00:07:06]

Et là, ça va mieux avec sa casquette vert. OK, vous êtes pas en rade de gardien à Strasbourg, dans la salle, qui va revenir? Roy, Gurtner et ses idées chelou ou Gurtner? Il a le nom, l'allure et la température. Il a tout. Il a filé de chez nous. La preuve? Pas pas en Ligue 2 y a 3 2 et il va revenir. Salses, il lui revient quelques semaines. Vous allez le reprendre en Ligue 2.

[00:07:33]

Carter y est déjà. Vous y allez tout droit, Dijon et vous écoute dans la charrette. Tu penses? Pourquoi pas dans Strasbourg? Non, je crois pas. Franchement bon. On en reparle bientôt de direct ce soir.

[00:07:45]

Leeds joue ce soir les lisseur, alors ça démarre plutôt mal puisque l'acheteur mène 1 0. Il a raté une occasion incroyable et dans la foulée, on fait une boulette 1 0. On joue depuis seulement 6 minutes et déjà 1 0 pour les l'acheteur qui a marqué à la troisième. Dans ce match, on jouait également en Espagne Villarreal Valladolid 0 après une minute. En Allemagne Hoffenheim l'Unione Berlitz 0 0 après trente six minutes. En Italie, Verbund, qui mène 1 0 face à Bêler Vento après 19 minutes.

[00:08:14]

Et puis au Portugal, je vous l'ai dit, Boavista Benfica à 22h et actuellement Braga Family 0 0. Ca flotte à l'IDS. C'est incroyable. Je vous tiens informé des évolutions alors qu'en Angleterre gigote les gars, Lorem à Porto, c'est pas quelques secondes avec Florent Germain qui va nous rejoindre, mais d'abord j'élabore. Évènement T10 Hugo Gastón est de retour. Oh oui, le sosie de Flaviens, qui est le producteur. Mais il est pas encore joué à Bercy, mais c'est un risque sérieux.

[00:08:44]

Déjà prêt déjà à bloc et déjà dans les stars. Salut req. Salut a tout ça. Il y a des milliers de vrais s'épaississent de tennis face à ces Birla là. Tu vas te régaler là. Tu penses qu'il a une chance? Le petit Gaston savait dur. Ça va être compliqué parce qu'il a bénéficié de conditions très favorables à Roland-Garros sur terre battue, très lourd avec ses amorties fantastiques. Là, sur dur, c'est plus compliqué d'imposer son jeu.

[00:09:09]

Mais bon, on va être curieux et on va attendre ça dans une dizaine de minutes. Donc, Hugo Gaston qui va affronter Pas Bloquèrent, Hailo ou Stop jusqu'à l'instant, élimination de Félix Auger-Aliassime par Marine Illitch et donc le Croate jouera. Corentin Boutté, qui s'est qualifié au français qualifié, Hugo Robert qui jouera Titis passe demain soir, et Benjamin Bourdy ou Alcalde, qui a également son billet pour le deuxième tour. Éric, est ce que tu as lu le livre du moment?

[00:09:37]

Ah oui, il est génial. Je vous recommande vraiment le jeu. Bon? Eh bien oui, d'ailleurs, peut être. Je dis bien, peut être même à Gilbert en avait parlé, mais pas impossible que le 19 novembre, il vienne dans la star. Ah, on est d'accord qu'il y a beaucoup de passerelles et de choses qui sont dites dans son livre qui collent au foot, à tous les sports en général. Complètement. Moi, je serais ravi de l'accord de Martin, mais l'autre jour, il m'a dit que tu comprenais rien au foot et que ça m'intéressait pas.

[00:10:06]

Je pense que c'est faux parce que dans son bouquin, il dit beaucoup de choses qui sont en lien avec le foot. Il a même, il en parle même. D'ailleurs, il parle des Mahjoubi en coupe de hasard. Il fait pas mal de livres à des joueurs du tennis plus passionnés que ça. Je sais que Gasquet est bien le foot, par exemple, mais il y en a plein. Gasquet puisse parler de son sport, comme en parle Jules-Simon.

[00:10:28]

Je l'ai écouté, je l'ai écouté. Vincent Autin, c'est pour ça que je? Non, non, mais bien sûr. Après, il faut écouter le podcast qu'on a fait la semaine dernière. Là, vous allez vous régaler. Il y a 40 Salute de Gilles Simon chez Moscato. C'est du show. Il n'y a pas peu dire tout ce qu'il voulait dire parce que chez nous, il sera bien. Je pense qu'il peut être bien le soir du 30 heures, ce sera parfait.

[00:10:45]

Je pense que tu vois le chapitre humilité et arrogance. Ça peut parfaitement coller au football. Je suis très au courant. Bien sûr.

[00:10:56]

Le seul fait que tu t'aperçois qu'il y a 20 jours, des joueurs présents, il n'y a pas un spectateur dans les tribunes. Déjà très triste de l'année celui là. Plus personne quand tu cours est vert avec un entourage gris. Ça fait vraiment lavande. C'est con comme ça. On est, on est. On est privé du public de Bercy, qui est quand même un des plus idiots du moment. Mais c'est vrai que le public est là aussi, est quant à lui, il est particulièrement difficile à l'ouverture d'un petit avion qui n'apparaît sur le site de l'hôtel Rovère.

[00:11:24]

Ce n'est pas le même annonce, pas le même. C'est pas le même, pas le même. Bon, bah, moi, je ne sais pas ça à Paris. Les deux, c'est pas le même. Je te qu'il y a des gens qui n'y ont pas Roland-Garros.

[00:11:35]

C'est une clientèle totalement différente.

[00:11:40]

C'est un jeu public qui est neutre. Des mecs comme s'il y a des gens qui sont au resto. Ils sont là, ils ont régné sur le haut. Des vrais passionnés, des licenciés et des étrangers. Beaucoup d'étrangers, mais aussi des étrangers. Ce qui n'est pas le cas à Bercy. A part des mecs qui sifflent quand ils voyagent, y compris entre les Parisiens et les mecs. Le moindre geste de contestation sur l'arbitre ou le moindre geste d'humeur à Bercy bercé, le public siffle comme des crétins et ce sont les mêmes qui, après dit, confirma.

[00:12:06]

C'était mieux dans les années 80, quand les mecs avaient du caractère. Ben oui, abruti. Et il y en a un qui fait le moindre geste dans le conf. Siffle moi, je me suis dis pas que c'est pas vrai, dis pas que c'est pas vrai. Habitué à se faire un bras d'honneur au public, il l'été d'Hervé pour le public parisien record de Bercy. Moi, je suis un habitué de Bercy aussi, en étant l'un des habitués des craquage invitations non sans invités, pour éviter que ça me paraît logique.

[00:12:31]

Embellir la salle, mais aller jouer, aller. A l'époque, on jouait le maintien. J'y allais tout le temps, mais à l'époque, on jouait le maintien avec le PSG, du moins à cette période là, on jouait pas encore le maintien. C'était un mauvais début de saison, mais j'y vais. Je me mettre sur l'écran géant. J'ai pris une bronca.

[00:12:50]

Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Vous devez leur faire manger. J'en ai fait un petit coco. Un petit bisou. Ils n'ont pas apprécié le gars. Guerre en plus sévère.

[00:13:02]

Regardez moi, j'étais dans quelques instants, part à Porto un Florent Germain. Toutes les infos à la veille du match de l'OM, donc, sur place, là bas, à Porto, chez André Villas-Boas, c'est tout de suite pas à la hauteur.

[00:13:12]

RMC Info, Verberie voir. Daniel Riolo et Florent Germanica portant une suite, bien sûr, au plus près. Bonsoir Florent. Salut Gilbert! Salut les gars! Salut à tous! Alors plusieurs choses. Floro on va écouter dans quelques instants Dimitri Payet, alors qui était en conférence de presse, qui a parlé de plein de trucs? EU une idée de L'Equipe de demain? Est ce que t'as des infos à donner? On en a parlé avec notre podcast tout à l'heure.

[00:13:40]

Enfin, les joueurs peut évoluer depuis longtemps.

[00:13:44]

Il faut toujours se méfier des mises en place d'André Villas-Boas. Malgré tout, je pense qu'il il y a quelques indices ce soir et qu'on se dirige vers un retour dans le onze de Paillettes et de Benedetto. Les deux dans l'esprit villa de bois, ça reste des titulaires, même si ils sont en méforme. Évidemment, on le sait, c'est même un peu cata pour Benedetto Payet. On n'arrive pas à trouver le paillotte de certains gros matchs de la saison passée, donc ça reste malgré tout des titulaires, surtout dans un 4-3-3.

[00:14:14]

Et on se dirige vers un 4-3-3, donc, qui pourrait être Mandanda, évidemment dans le but. Ça caille à droite, Amavi à gauche. La défense, elle est classica. Alvaro Qualität de Sarr. Au milieu de terrain, il y a deux hommes en balance, Keil ou Rongier. Pour la petite info, Gueye a fait une bonne partie de l'opposition ce soir avec l'équipe des probables titulaires. Camara en 6 Sanson devrait de nouveau avoir sa chance dès le départ.

[00:14:39]

Il était, pourquoi pas, en balance lui aussi avec Cuisantes et le trio Thauvin à droite, Payet à gauche, béné des taux à la pointe de l'attaque marseillaise. Voilà le onze très probable pour demain soir à Porto.

[00:14:53]

Alors, évidemment, tout le monde le sait. À Marseille, si il y a une nouvelle défaite, on légaliserait le record funeste dans le dernier acte d'une lourde défaite d'affilée en Ligue des champions. Non seulement ce sera pour l'Europe, mais aussi pour le foot français. Je pense qu'ils en avaient conscience avant au début de la compétition, donc je pense qu'ils n'ont rien à cacher. Tout simplement sur ce triste record, malheureusement. Alors, tu comprends pas ce qu'ils en ont un peu parlé, mais franchement, je n'ai pas l'impression que ça allait partir plus que ça.

[00:15:22]

André Villas-Boas a eu cette réponse quand le sujet a été évoqué et assez logiquement malgré tout, parce que c'est vrai que ce serait malgré tout un peu honteux pour l'OM d'entrer dans les records comme ça. C'est le mot qu'emploie Villageoise, lui disait. Cette série remonte à loin et remonte à l'époque. Deschamps, il le sait parce que finalement, la première de cette longue série de défaites est celle à Milan contre l'Inter, qui qualifie d'ailleurs l'OM pour les quarts de finale.

[00:15:50]

Ensuite, il y a la double défaite contre le Bayern et il dit vinasse boisse. Au moins, ça veut dire qu'on est en Ligue des champions et en fait juste. J'essaie de décrypter ce qu'il dit parce que là où vous allez en rigoler, mais en fait, lui Villalba, ça alors, c'est peut être un peu facile maintenant qu'il y a deux défaites en Ligue des champions. Mais lui, il a eu une fois cette phrase C'est passé, il vous a échappé.

[00:16:09]

Mais c'était il y a une dizaine de jours. Il a dit en gros, vous n'allez pas trop me prendre la tête. La Ligue des champions, c'est là. Il l'a pas dit exactement comme ça, mais ça voulait dire ça. C'est que lui, son objectif premier, c'est de remettre l'OM en Ligue des champions. Il pense que l'OM n'a pas forcément le niveau et franchement, il a peut être pas tort. Mais comment tu le traduire concrètement?

[00:16:27]

Ça, c'est en gros. Je sais que c'est pas grave. Si on rate, c'est quoi? Ces deux là qu'on va faire du mieux possible. Lucidité? Voilà, on va faire du mieux possible. On est pas armé, lui, s'il est énervé en ce moment. Vous avez remarqué que ça, comme elle est un peu différente, c'est qu'il estime au fond de lui avoir quasiment en privé. Non, il est agacé et même un peu agaçant, des fois parce que je suis d'accord.

[00:16:50]

La question qui fait quoi avec la question qui mérite pas que s'emballe? Aujourd'hui, c'est un peu rattrapé en remerciant les médias d'avoir fait. Parce que c'est vrai qu'il faut souligner un truc. Parce que moi, j'aime bien aussi lire la presse d'autres pays. Et franchement, en France, quand il y a par exemple une histoire comme ça bidasse boite qui rentre dans son dans sa ville natale, on fait des beaux sujets. Il y en aura un d'ailleurs sur RMC Sport avant le match qui sera diffusé à la télé demain soir.

[00:17:14]

Il a remercié les médias français de cette jouers d'avoir joué le jeu et c'est vrai qu'il y a eu de beaux hommages par rapport à son retour. Parenthèse qu'il était un peu agacé ces derniers temps en conf de presse. Et c'est lié au fait qu'il en a parlé autour de lui en privé. Il estime que on oublie que c'était pour lui presque un petit miracle de ramener l'OM en Ligue des champions avec l'effectif qu'il avait la saison passée, qu'il s'était mouillé en disant Mais moi, je voyais y aller en Ligue des champions alors que personne n'y croyait l'année dernière.

[00:17:42]

Et donc c'est pour ça qu'il prend très mal ces critiques là. Après, évidemment, ça fluctue avec les mauvais résultats. Mais on avait un Villas-Boas un petit peu apaisé aujourd'hui et évidemment, qui veut arriver à la verdure. Ouais, il est à la maison. Il a eu la moitié des questions en portugais. Il est aimé ici. Malgré tout, vous savez qui veut devenir président? Il ne s'en cache pas. Dans 4 ans, dans 6 ans, dans 7 ans, selon.

[00:18:11]

Selon les élections. Et tu rencontres Adil Rami? Va avoir lieu à la tête, pas en plus ce soir, Adil Rami Brenta Ben Fikin va aller voir le match, mais du coup, je pensais à toi, non? Je pense qu'il va aller voir ces détails. Tu sais quoi? Il doit être un peu embêté, Adil Rami, parce qu'il a malgré tout de bons copains dans le groupe de l'OM. Encore, et c'est vrai que ça s'est très mal terminé.

[00:18:41]

Et j'attends Yéro du public de rire dans le stade. Non, c'est 8. Laurence et Wicklow. C'est malheureux. Là, on est vraiment au banc. Là, je vous parle. J'ai vu sur le stade depuis le bureau où je suis et il est beau ce stade. Il est, j'imagine, plein. Il est magnifique. Voilà, Yari transpire, calme malgré tout. Une certaine passion. Et même dans les centrales, dans les coulisses du stade.

[00:19:05]

Moi, j'adore ce stade où il y a plein de cadres en bois mettent des photos de déco. Ah oui, c'est ça le football, donc ce sera différent. On en parle aussi en podcast avec Daniel. Franchement, les matchs à huis clos restent quand même particulier parce que je pense qu'un stade plein, Marseille aurait encore plus les jambes qui tremblent. Tu sais, tu sais, Paris, il peut se passer certaines choses et ils ont eu cette phrase là.

[00:19:32]

Pour finir, c'est leur dernière chance. Ils en sont conscients. Il y a aucun souci là dessus. Ils sont conscients qu'il n'a pas le choix. Oui, oui, non, mais d'accord. Mais c'est pour ça que, enfin, il ne faut pas perdre Giroud.

[00:19:45]

Le même scénario se passe sur le terrain en se disant on va pas bien, mais pour l'OM, être 3ème, c'est vachement bien 3ème. C'est sûr que si tu, dans la perspective, tu dis match nul et tu gagnes 2 fois chez toi. Contre l'Olympiakos, c'est Porto, ça fait 7 points, tu seras 3 ème la 3ème place, tu seras le 3ème. Il ne faut pas perdre parce que de toute façon, déjà, t'as plus le droit aux tap tap tap.

[00:20:09]

Le rôle de joker que tu perd demain. En effet, je pense que les carottes sont cuites ou presque. Et d'où vient cette expression?

[00:20:17]

Les carottes sont cuites parce que les carottes sont cuites. Tu vois, je suis toujours. On va écouter Vertheuil. Merci parce que je sais que t'as du boulot. Non, y'a pas de souci, je l'écoute. Tu peux rester. Vieux-Château, je te débriefe après le paillettes de conf parce que du coup, tu le connais pas grand grave, mais t'es pas dans la sauce. Allez, on a un grand salon du malheur. Celui là, c'est officiel.

[00:20:45]

C'est Loeb qui a tourné avec Ribery. On pour gicl période. Sais ce que je vais prendre.

[00:20:49]

Je vais prendre un authentique. Je suis pas concentré, Dumitru. On a dit aujourd'hui, c'est Acoss. Recette grecque.

[00:20:57]

C'est pas tripalium qui parle des critiques élogieuses. Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! C'est parti!

[00:21:05]

Je pense que la critique fait partie du jeu. Donc forcément, quand on a un peu moins bon, il faut savoir l'accepter. Il faut savoir se remettre en cause. Chose que je fais personnellement et je sais que le travail qui fera en sorte d'être plus performant, d'être plus décisif. Après, certes, on n'a pas été flamboyant dans le jeu ces derniers temps, mais je pense qu'il faut savoir aussi gagner les matchs. Quand on court, le jeu n'est pas là et je pense qu'on travaille beaucoup pour s'améliorer.

[00:21:34]

Mais le fait de prendre des points, même en n'étant pas bon, c'est quand même important pour éponger un peu le micro.

[00:21:41]

J'accepte la critique, mais là, il ne reste plus sur la célèbre. Je vais fermer des bouches. Il l'a pas dit. Weynants, il ne l'a pas sorti. Par contre, je m'attendais à un paillette plus incisif et plus franc. Concernant la question sur sa méforme physique, parce que souvent, ces derniers temps, il nous a habitués à être bon en conférence de presse parce qu'il dit des vérités. Je sais que lui se sent pas bien physiquement.

[00:22:03]

C'est pas. On n'invente rien aux sciences aussi, on le voit. Bon, il vrai qu'il y a eu cette question là. Comment tu te sens physiquement? On essaye gentiment de ne pas l'attaquer non plus en lui disant alors est ce que t'es en surpoids? Etc. On a aussi une certaine correction dans nos questions. Et bon, il a eu cette phrase disant Je me sens bien physiquement. Sujet, verbe, complément. Il arrêté là dessus, donc, pour montrer que c'est un sujet qu'il l'agacer.

[00:22:27]

Il a fait une phrase de 3 secondes et je pense qu'il avait bien fait de dire certaines vérités en disant qu'il retrouverait pas ses sensations, ce qu'il dit parfois en interne autour de lui en disant que c'est vrai qu'il a moins de jus qui est moins bien que l'enchaînement des matchs. Il n'a pas trouvé son rythme, mais ça peut se dire ça. Et souvent, quand il est sincère, il est bon. Conférence de presse. Là, il était pas mal, mais ce n'était pas du Grand Palais tant que Nicolas était avec deux autres supporteurs marseillais.

[00:22:51]

Nicolas, bonsoir tout le monde, bonsoir. Demain, je crois que pour montrer qu'il est vraiment bon jusqu'à maintenant, on a été déçu du résultat, mais surtout leur manière. On a proposé une nouvelle garde. En amical, où on a grandi ensemble, se disant avant tout bon match amical contre une belle équipe et en tête, on avait joué tout le match et nous préparer des heures en Ligue des champions. En tête. La question est plutôt comment va jouer au m'agacer?

[00:23:31]

Son truc, c'est de jouer pas et d'essayer d'obtenir le nul. Ou est ce qu'on va marcher, essayer de jouer coûte que coûte la victoire. Et là, on verra. Mais moi, je pense que c'est la manière adoptée. Et encore un championnat. Il est mis un peu de côté. La beauté du jeu et au delà du résultat. Le lendemain, le jeu avant le jeu? La Ligue des champions, on a cocardes, on pense qu'on est loin sur les coup.

[00:23:58]

Oui, on en est loin. Il s'amuse à dire que l'histoire est derrière tout ça plaisante et qui portent sur leurs épaules. Mais bon, on est prêt. 93, c'est terminé. Threading qu'on ne gagnera pas avec des champions désormais aux huitièmes de finale, déjà. C'est une grève, c'est pas.

[00:24:18]

Actuellement, c'est surtout de redonner envie aux supporteurs de supporter tout le terrain, de mettre des joueurs qui vont mouiller le maillot, qui vont qui vont courir, qui vont aller chercher au sein de l'équipe et qui ont déçu.

[00:24:36]

Parce que depuis qu'il est là, on le critique souvent sur son jeu. Mais qui promet moi quand même. Personne ne le prenait au sérieux l'année dernière pour l'objectif de deuxième place. Il y avait du jeu comme on se régalait. Mais comme tu l'as vu que on avait des points d'avance, c'est qu'il fallait les garder. Il a commencé à faire jouer une équipe différemment. Moins de jeu, beaucoup plus de tactique et beaucoup plus de contre attaques contre Lille l'année dernière.

[00:25:02]

Le match qu'on gagne, c'est inespéré. Contre Lyon, c'était un gros match, mais dans le jeu est flamboyant non plus. Les six derniers mois après, j'ai eu le combine. Mais avant le Kombi donné, on est plus flamboyant dans le jeu. Mais on gagne et on est reparti sur ça parce qu'on sait que le club a fait de gros efforts pour garder tout le monde et que cette année, ce sera le podium. Soit on rentre tout le monde, on repart à zéro.

[00:25:28]

C'est le podium qui peut nous sauver. Mais la Ligue des champions, c'est.

[00:25:34]

Le retrouve, le club, que de tout donner pour l'instant, malgré la difficulté, de façon de Masahiko, là, quand on compte, quand tu mise là dessus sur lenthousiasme, l'envie de l'ensemble, collectivement, d'être très fort. Le contexte fait beaucoup et malheureusement, ça joue contre l'OM. Tu vas d'être poussé, flour. On parlait de subir des climats un peu hostile à l'extérieur, que ça soit l'Olympiakos ou Porto. Demain, peut être qu'il aurait préféré dans un sens pour être soudé, encore plus soudé.

[00:26:11]

Et puis, au stade Vélodrome parait d'être poussé par un public. Et à l'arrivée, il trouve pas le tempo, il trouve pas les ingrédients qu'il faut mettre pour emballer les matchs. Et ça, c'est compliqué. Parce qu'en effet, là où je rejoins Filasse Boisse, c'est que c'est une équipe qui est inférieure techniquement et au niveau des joueurs de l'effectif. A City et à Porto Alegre, pas de l'Olympiakos. l'Olympiakos, pardon. Et ça, c'est problématique ce qu'ils ont fait en Grèce, les Marseillais, ça, ils le payent encore aujourd'hui, mais techniquement, ils peuvent.

[00:26:43]

C'est difficile de lutter contre l'effectif de Porto et de City. Donc si tu mets pas un peu plus de coeur et que tu trouves pas ces ingrédients là dans ce contexte là, je pense que dans ce contexte, et non, c'est pareil pour tout le monde. Mais ok, mais l'OM a mal abordé les choses en championnat. Ils n'ont pas fait un bon match ou deux bouts de matchs depuis le début de la saison. Y'a pas, y'a pas réellement de fausses excuses.

[00:27:04]

Et puis des fausses excuses, c'est un constat? Oui et non. Mais quand on parle de détermination, en fonction de l'attitude qui doit changer, Boss en parle. Est ce que d'abord, t'as une idée? T'as une ambition à préparer le jeu, la tactique? Comment, techniquement, sont les joueurs? Ça, c'est la base. Après, si tu rajoutes le coeur, si le public vient t'aider, font des choses qui viennent en plus. Mais toi, déjà, ton boulot d'entraîneur?

[00:27:33]

Parce que c'est ton boulot d'entraîneur. Après deux défaites lamentables, arrivé à la 3ème à Porto où tu sais que t'es inférieur à ton adversaire. Et ces gens là, tu les couilles. L'attitude, c'est ça, c'est pas du foot, ça. C'est pas du foot, ça, mais peut être que ça se corse. Alors tu prends Pascal, Florian plus que dans un club de handball. Je te dirais si le restaurant que nous a confié le boss était bon.

[00:27:58]

Pas en restant forcément profite aux filles, mais avec la distanciation sociale à faire un coup de chapeau au Portugal, d'ailleurs. Parenthèse vite fait sur les conditions sanitaires, il y a du gel dans tous les ascenseurs. Le masque est respecté à la perfection. Chapeau!

[00:28:21]

On prend des leçons quand on voyage à l'eau dans quelques instants. Je veux parler de Gacé et de Puel, sans oublier tous les matchs en cours dans A du foot super Wigwam.

[00:28:39]

CF les matchs en direct sur la Ligue 2. À la mi temps entre Amiens et Toulouse 0 0, c'est logique parce qu'il y a eu trois Amiens Toulouse en Ligue 1 et à chaque fois, c'était 0 0, donc on est bien parti pour un quatrième de suite. C'était génial, rêve t il à La Licorne. Il est bien. Eux, ils écoutent lofteur et ça peut le faire exactement. Pendant ce temps, la Leinster mène 2 0 à Leeds.

[00:29:09]

On a vu notamment l'ancien joueur qui fait sa candidature à Monaco. On disait évidemment bon, dans le contexte, les gars, c'est un très bon joueur. C'est surtout le contexte monégasque et le mec moyen Gasc qu'on est avec Ligue1. Et je pense que franchement, titulaire avec les Belges, il lance avec une autre équipe qu'à Monaco parce que le contexte, il faut se l'approprier. A Monaco, c'est pas facile. Je pense que lui n'avait rien à faire là bas.

[00:29:38]

Ça ne pouvait pas. Vous ne pouvez pas ça. Vous pouvez pas prendre la BA avec. Avec sa façon de voir les choses. Mais comme beaucoup de joueurs en Angleterre, il a history. Là, le soleil, il voit jamais. Le match a démarré pour Gastón à Bercy.

[00:29:55]

Le score avec Savio? Oui, il a démarré. Il a bien démarré pour Hugo Gastón, qui mène déjà deux jeux à 0, et il plaçait déjà des petites amorties qui ont surpris l'Espagnol Pablo l'Augusta, donc 2 0, 15a. Jérôme, tu voulais parler de Puel et Gassée. Tu vas dire ce que tu penses de céderaient et ensuite en l'accueillera Timothé Malbranque, qui a quelques infos fraîches de Saint-Etienne à quelques jours du derby. Il t'ont énervé les doigts, je crois.

[00:30:20]

Non, mais plus globalement, les clubs des gens. Parce que parce qu'il y a des choses qu'on a dit il y a quelques temps et que j'ai dit il y a quelques temps et qui se vérifie encore aujourd'hui. Alors c'est sûr que c'était masqué du côté de Saint-Etienne avec les 3 premiers matchs. Mais depuis, c'est la bérézina, la Bérézina. Parce que cette équipe, il n'y a rien. Il n'y a pas de. On parlait de coeur, il n'y a pas de coeur.

[00:30:46]

C'est un minimum. Et pourtant, Claude Puel là dessus, c'est peut être un des numéro un. Et son équipe, elle, a du mal à réagir. Et ce qu'on disait, c'est que quand tu tu fais confiance à des jeunes joueurs comme ça. Trop de jeunes joueurs d'un coup au détriment des plus anciens, alors, avaient le. Il avait ses raisons et ça, ça se respecte. Sauf qu'au bout d'un moment, il ne fallait pas trop se braquer avec certains, parce qu'aujourd'hui, tu t'aperçois juste que l'expérience t'en a besoin.

[00:31:17]

Dans le football de haut niveau, en Ligue1 encore plus et qu'aujourd'hui, cette jeunesse là qui était incroyable sur les 3 premiers matchs, elle se fait caca culotte, comme je l'avais dit il y a quelques quelques mois, et que c'est compliqué pour cette équipe de Saint-Etienne. De même pour Claude Puel de trouver des ingrédients qui vont les réveiller. Et ça, c'est inquiétant pour le club. Vraiment, parce que je regardais le match ce week end, je me disais mais qui a quel ressort il a fait?

[00:31:47]

Qu'est ce qu'il peut trouver de plus? Il a essayé de relancer Khazri, qu'il avait mis complètement à la cave et qui voulait qui lui avait tenu un discours très dur aussi. Mais Wabi a pas trouvé de deux clubs comme d'autres, comme Boudebouz, c'est pareil, comme Ruffier, de deux clubs qui voulaient les prendre au même statut à Saint-Étienne. Donc, le mec, il s'est remis en question. Il a travaillé aujourd'hui, joue parce qu'il est plus fort que certains, alors ça se voit pas encore sur le terrain parce que tu l'a tellement mis à la cave, lui et d'autres.

[00:32:18]

Il va falloir du temps, mais le temps, est ce que t'en a aujourd'hui dire 5 défaites de suite pour Saint-Etienne? Ces gars là, ils ont le derby qui arrive. Ça peut faire 6. Franchement, heureusement que l'on parlait en rigolant alors du niveau de Dijon, du niveau de Strasbourg. Heureusement qu'il y a des clubs qui sont très faibles aujourd'hui parce que Saint-Etienne fait partie de ce lot là. Mais attention, la deuxième année est compliquée. L'année dernière, ça a été très dur.

[00:32:46]

Ils ont été sauvés grâce au confinement, là. Comment ça va se passer? Je te jure, je je. Je crains pour Saint-Etienne. Pis des mauvais choix dans le recrutement. On peut parler. Alors ça tombe bien qu'on parle des deux. Parce que l'attitude Dadi, par exemple, du moins l'attitude, c'est même le joueur, tout simplement. Qui est ce qu'il faut sur un terrain de Ligue1 et Bassets Awashish. Alors moi, je vois bien un jeune joueur à Paris.

[00:33:09]

C'était une petite starlette aujourd'hui, mais tu lui donne des responsabilités. Il est maître du jeu de Saint-Etienne offensivement alors qu'elle était remplaçant. Mais avant, qu'est ce qu'il a fait? En fait, il a été obligé de le retirer parce que ben forcément, il donne pas satisfaction. Donc il le met sur le banc. Il essaye de rendre Herentals envers ses investissements sur ses jeunes joueurs. Là, ils vont le prendre dans la tête. L'AS Saint-Etienne Claude Puel est aussi responsable de tout ça.

[00:33:38]

Bouanga meilleur joueur l'année dernière Je veux bien qu'il ait une passe difficile, mais comment tu peux priv de Bouanga et tu fais confiance aux Monga ou à bunga bunga bunga? Peu importe. Mais comment tu veux? Tu vois comment tu fais confiance à Belkadi qui, première titularisé, a sa place, mais déjà qu'il n'a pas. Il y a très peu de joueurs d'expérience dans cette équipe. Donc, franchement, il fait tout à l'envers, il fait tout à l'envers et je crains.

[00:34:03]

Et Pazzi Daniel parce que j'aurais des choses à dire sur Bordeaux. C'est un mélange de plein de choses. D'abord d'abord pourquoi on en parle? Bordeaux, Saint-Etienne. On en parle de cette façon là parce que ce sont deux clubs historiques du football français et que donc on attend. On est en droit d'attendre plus. Il y a des supporters derrière qui sont en train de se lancer dans le groupe, en dessous des mis au front, mourrut au fond, au fond du fond.

[00:34:33]

Ça n'est pas mieux que les clubs que tu as cités Dijon, Lorient en qualité. Malheureusement, ce n'est plus de moyens. Voilà donc déjà il faut, il faut, il faut poser ça sur la table. Dire que finalement, si on a l'habitude de faire le premier groupe, le second chapeau et moi même, je les appelle les seconds couteaux. Mais au fond, tout ça, c'est un brassage désormais en Ligue 1, avec des écarts de niveau qui, d'un point de vue football, ne sont pas réels d'un point de vue des moyens financiers et des salaires.

[00:35:03]

Il existe et oui, elle. Existe t il encore en vigueur dans le foot? Absolument. Mais au niveau du foot, elles y sont pas déjà. Il faut être totalement conscient de cette réalité là. Après, effectivement, les situations ne sont pas Daniell, mais parce que la réalité de Saint-Etienne, ça a été quoi? Ça a été dans un premier temps des politiques sportives qui se sont succédé et qui ont été très différentes. C'est très compliqué de faire des politiques sportifs totalement différentes.

[00:35:28]

La première, c'est mélange de jeunes avec des vieux routiers. Ouais, ouais, ça a explosé en vol parce que ces gars là, il est vraiment en train de mettre le club dans la merde. Puel arrive à partir du moment. Tu prends Puel quand plus tu en fait un manageur général, il a une place où il a strasburg, il prend des décisions. Bon, tu es obligé de dire on le suit, le mec, il le suit.

[00:35:46]

Il veut se couper des enseignes, veut OK, pourquoi pas. Sauf qu'il prend des jeunes et fait une politique de jeunes. Mais là où je dis, ça ressemble. Finalement, c'est pas meilleur que les clubs plus petits, c'est que potentiellement, intrinsèquement, peut être que ses meilleurs. Mais prenons le cas du petit Awashish, qui est un bon gars qui a une bonne mentalité. Il est plutôt bien entouré dans sa vie. Je me suis renseigné.

[00:36:12]

C'est plutôt le gars. Tu lui dis il est tout jeune, comme tu dis. En plus, il y a ce côté je viens du PSG, ça déforme un peu les joueurs dans leur approche mentale ou un même milieu, c'est plutôt lui. C'est plutôt un bon gars. Là, si j'ai vraiment Wimbée, ça donne confiance. Mais le problème, c'est qu'il ne peut pas assumer, lui, à son âge, d'être la tête de proue de Saint-Etienne.

[00:36:33]

Mais le problème, c'est qu'on fait trop reposer des projets ou des systèmes de jeu vidéo sur des gamins, des mecs qui, il y a 10, 15 ans, 20 ans, auraient été encadrés par des plus vieux. Les mecs, ils peuvent avoir une là avant d'arriver. Ils auraient tout dans un club. Là, aujourd'hui, on leur confie immédiatement d'énormes responsabilités. Alors en plus, la plupart gèrent aussi leur carrière, se disent aussi bon, si brillant aux deux matchs, sans s'entourer de gens mal barrés.

[00:36:59]

Y'a rien oiseux. Finalement, j'ai pas trop envie d'Ōsaka parce que le PSG m'a mis là. Et puis, en plus, le PSG peut toucher une éventuelle revente sur certains mecs. Assez, Adli n'est plus dans ce cas là. Plus Chaouchi a bien fait de l'Amaytois. Il y a tout un système qui est quelque part assez incompréhensible. Alors aujourd'hui, la situation vue de Saint-Etienne Ayler, on ne cède pas à la panique. Les entraînements sont plutôt bons.

[00:37:22]

Il n'y a pas de répercussion en match parce qu'effectivement, c'est le vide dans les masses. C'est l'impression que les mecs bougent pas. Mais visiblement, ce qu'ils se disent, c'est que ça tourne. Y'a pas de mec qui lâche l'entraineur. Ils ne peuvent pas lâcher le genre de joueurs. On a déjà vu ça. Donc, il arrive pas à attirer le truc après. Là où t'as raison. Et là, il peut y avoir passerelle avec Bordeaux.

[00:37:44]

C'est que tu changes vachement vite, les mecs. Oui, parce que tu veux pas installer le jeune, parce que c'est trop lui donner une récompense. Donc il fait un mauvais match. Tu le somme en sort, tu lui prête sa confiance, tu veux le remettre fait. Il y a un truc qui ne va pas. En fait, c'est tout le système qui est vérolé. Donc bah, Bouanga pareil si c'est le meilleur joueur. Moi, je veux bien.

[00:38:03]

Imagine, il fait 3 fois le con. Je dis ça à Hazard comme ça. Le gars, c'est ton meilleur joueur l'année dernière, au début de la saison, en plus, si il est pas mal. J'ai pas trop compris pourquoi les sorties d'équipe. Briand l'a pas fait que des bons matchs dernièrement. Il en a fait des gens avec qui tu mets à leur place. Est ce qu'ils sont vraiment meilleurs? Daniel qui nous écoute attentivement, qui est évidemment plus près à Bordeaux parce que la situation est presque plus préoccupante.

[00:38:27]

Salut Timothé, salut une victime! Alors t'as écouté les gens? Qu'est ce que tu peux ajouter comme élément au débat? Est ce que je peux ajouter? C'est que l'inquiétude, elle, commence à être palpable à tous les échelons du club. Les supporters, d'abord, sont inquiets, forcément. Cinq défaites d'affilée. Robillard-Millette qui arrive ce soir?

[00:38:46]

Je pense que dans le contexte du moment, ils ont de la chance.

[00:38:49]

Oui, effectivement, effectivement, ça commence, a commencé à siffler sérieusement et je suis d'ailleurs très curieux de voir les banderoles qui vont fleurir aux abords de l'Etrat durant cette semaine de derbies. Mais l'inquiétude. Et c'est ça qui a été frappant. Tu disais, Daniel, le club ne cède pas à la panique. Attention, l'inquiétude. Elle commence à être palpable. Hier, j'ai discuté longuement avec un membre du board de l'AS Saint-Etienne. Personne ne remet en cause là dessus.

[00:39:12]

La raison? Le projet Claude Puel, l'idée de prendre des jeunes, de les amener à maturité, de les vendre de et de créer une équipe sur ce système là. Sauf que il y a urgence. Pour mener un projet à bien, il faut encore rester en Ligue 1. Et là où le Board s'inquiète, là où on sent qu'il y a quelque chose, une once d'inquiétude, une petite ombre. C'est que le board est en train de se dire dans l'urgence il faut être capable de mettre de l'eau dans son vin et ça, c'est quelque chose que Claude Puel ne semble pas disposé à en faire.

[00:39:41]

N'est pas dans son caractère et il reste sur cette politique de jeunes et de mettre des jeunes. Tu a dit Denis Bonga n'est pas le joueur le plus expérimenté, mais sur ces deux derniers matchs à domicile, il a débuté sur le banc parce que Claude Puel, dit il, me donne pas assez à l'entraînement. Le club compte sur lui, mais il ne nous donne pas assez de Mont-Royal. Mais peutil t il s'offrir le luxe? Peut il s'offrir le luxe de se priver de Denis Bonga quand il y a autant de blessés?

[00:40:05]

Et puis, l'autre élément extrêmement important qu'il faut, il faut bien mettre dans la balance. On parle des blessés, on dit oui, il n'y avait pas Kolodziejczak, il n'y a pas Debuchy. Il n'y avait pas Gabriel Silva et des joueurs qui sont revenus hier. Il n'y avait pas Khazri. Ce sont des joueurs d'expérience qui sont là pour encadrer les jeunes. Attention, être un joueur capable d'encadrer les jeunes, c'est avoir de l'expérience. Mais c'est aussi une nature, être un cas dans l'âme.

[00:40:29]

C'est une nature et surtout ses anciens. Il n'y en a qu'un qui l'a, c'est Mathieu Debuchy. C'est le seul qui a ce côté, cette âme de capitaine. L'année dernière, il y avait encore. Il y avait encore des Loïc Perrin. Il y avait encore des Yann M'Vila, avec qui j'ai parlé très récemment sur la pelouse de l'Olympiakos, qui est parti en très bons termes avec l'AS Saint-Etienne, en très bons termes avec Claude Puel, mais qui me glissait que l'équipe était beaucoup trop jeune à ses yeux.

[00:40:52]

Il me disait Les jeunes sont excellents, il travaille bien à l'entraînement, mais ils sont trop jeunes et trop jeunes pour la Ligue 1. Est ce qu'on disait on va conclure qu'on parle d'expérience et des grands maux. Les gens ne comprennent pas forcément ce comportement dans un vestiaire ou sur le terrain de haut niveau comme ça. L'expérience est utile et Timothée l'a bien, dit il, c'est que tu peux. Tu dois avoir de l'expérience sur le terrain parce que dans ces clubs là, tu es obligé.

[00:41:16]

C'est des clubs historiques et qu'il a eu. Il y a un poids quand tu es joueur de l'AS Saint-Etienne comme joueur de Bordeaux parce que tu le sent différemment que si tu es un joueur de Lorient, Dijon ou les autres. Avec tout le respect que j'ai pour ces clubs là. Non, mais c'est la vérité. Et si t'as pas ce joueur, ces joueurs d'expérience qui sont là pour rappeler un peu à la jeunesse de base et regarde la colonne vertébrale de Saint-Etienne.

[00:41:42]

Parce que Timothée nous parlait de Debuchy, Debuchy et à droite, arrière droit, mais dans l'axe Yaki des jeunes Thimothée Kolodziejczak. Franchement, c'est un moulin. On en parle de moulins parce que le rôle d'un gardien aussi. Le rôle d'un gardien, c'est d'avoir ce point important pour Moulin Moulin. C'est peut être un bon mec. C'était un superbe super mec de vestiaire. Tout le monde l'a dit et ça, je ne mets pas de doute. Mais sur le terrain aujourd'hui, quand ça va pas, quand le bateau est en train de couler.

[00:42:09]

Mais c'est insuffisant. Là, il faut du caractère à ces postes là, clés dans l'axe du milieu numéro 10. Attaquants, ils sont Houlle dans son milieu. Là, Addax du côté. Non, c'est dans l'axe du milieu. Tu peux avoir des milieux de terrain gauche et à droite, conclut Thimothée. Dernière question je réponds par oui ou par non. Est ce que Lyon, en jouant du mauvais pied, gagnera le derby?

[00:42:31]

C'est ce que craignent tous les supporteurs stéphanois qui se sont engagés, comme je l'ai écrit dans un papier que vous retrouverez sur RMC Sport à reculons dans une semaine qui s'annonce plus que très forte. Merci Timothé, votre soirée dans quelques instants? Bordeaux au programme. Ensuite, on parlera de Rennes et de Lille et de Lyon, car Daniel voulait revenir sur les déclarations d'après match. On n'a pas tout entendu.

[00:42:52]

Hier soir sur RMC Info. Gilbert, Bodyguards, Jean, Daniel, Riolo, Vincent s'entremêlent rapidement puisque Retraduire et Toulouse Okubo Euros et Expulsions côté amiénois de Alexis Blanc 0 0. Carton rouge, whodunit. Toujours en seconde période, il a bien découpé. Kouadio connaît donc beaucoup de main son équipe puisqu'ils sont à 10 les Amiénois face à Toulouse en jambes. Tu voulais rester plus sur Bordeaux, donc on t'écoute. Pas sur Bordeaux. Pareil. On a vu le match à Monaco pareil.

[00:43:25]

Alors une petite différence dans Hors sujet, décochent Norbert est d'autant mammites de but de Gasset, non? Celui qui dirige vraiment les séances Saint-Brandan? Ouais.

[00:43:38]

En fait, il a répliqué Laurent Blanc. Oui, resté dans le bureau, c'est Loquifer qui supervise maintenant qu'il est numéro un quand il était numérique en vue de la rencontre. C'est lui qui avait dans la boue. Maintenant, il envoie Printant dans la boue. Le problème? S'il pleut encore beaucoup. Le problème, c'est que l'appareil Jean-Louis Gasset arrive avec un beau discours pour remplacer l'ancien entraîneur. Pas de problème, moi je vais, je vais redynamiser le groupe, je vais apporter quelque chose.

[00:44:12]

Je veux, je veux jouer. Je veux une équipe qui joue, qui est spectaculaire. Roquets, tu nous ramène Hatem Ben Arfa, son génie? OK, pas de souci. Moi, j'ai rien contre Hatem. Dire s'il est sur le terrain, qu'il s'éclate. Tant mieux pour lui. Mais aujourd'hui, Bordeaux, dans la situation où ils sont, quand tu vois qu'ils sont capables de faire ce match là, alors après Y. Gasset l'a rappelé, ils ont pris plusieurs claques de suite à l'extérieur.

[00:44:39]

Alors il sauve le coup avec une victoire à domicile dernièrement, il y a une semaine, contre Nîmes, la grande équipe de Nîmes qui ne va pas très bien. Donc, il faut garder un petit peu de retenue quand même. Et cette copie là à Monaco ou les mecs pareil. Alors, le contexte fait que c'est difficile, peut être de se mettre dans la peau vraiment d'un match de haut niveau de Ligue1 face à une équipe revancharde, Monaco qui en avait pris 4 à Lyon?

[00:45:09]

OK, pas de problème. Peut être que c'est compliqué, mais ça t'empêche. Ça n'empêche pas de courir et de ramener quelque chose. Le plan de jeu, il a explosé en plein vol. Lui nous dit oui. Un premier but? Erreur. Et puis alors derrière, mon plan de jeu est tout. Mais c'est quoi son plan de jeu? Mais quel est son plan de jeu? Comment? Comment tu ressors le ballon même si t'as un bloc bas?

[00:45:28]

OK, bloc bas et tu ressort le ballon et essaye de toucher plus important que ça. D'ailleurs, il a dit Ouais, Bordeaux. Bonjour, je le maintiens. Toi, tu dis attention. Moi, je pense. Mais de combler les comorbidités. Déjà, je pense qu'il est déjà son discours. À l'aller, j'en avais déjà les choix de joueurs et la façon dont il a parlé hier. Déjà, je pense que ça met la panique alors qu'à Saint-Etienne, on a pas tenu ce discours.

[00:45:47]

Je pense, c'est vrai, ça panique auprès des joueurs. Pour le coup, lui les a, les joueurs d'expérience, oui. Quant à Costil, baisse Koscielny et Koscielny, Cabaye, Koscielny, ça marchait bien au tout début de la saison et que d'un coup, il a remis Beuil au placard. Je ne sais pas trop pourquoi un bleu est revenu et pas bleu. Il est bon. Là, j'ai raté un truc, mais on en a raté un truc sur Pablo en Bordelais, et c'est vrai qu'il est bon être au niveau du duplan.

[00:46:16]

Moi, je veux bien Ryan, Briand et Bryan, il doit. Il doit se faire virer sur le banc. Parce que parce que le sauveur descendu du ciel, Ben Arfa, est arrivé pour jouer 9 sur ce match là. C'est une blague. Moi, si je m'appelle Jimmy Briand, je refuse d'aller sur le banc. Limite non, mais sur après Silva sur le banc, c'est là qu'il est chez lui. Ça peut être dangereux. Vaut mieux qu'il soit dans le groupe.

[00:46:36]

Mais moi, je le prends à coup sûr dans le meilleur pour la parenthèse. Mais ce que je veux dire, c'est que le plan de jeu, je veux bien. Mais le plan de jeu, déjà son équipe au départ, n'est pas bonne. Bordeaux a du mal à s'imposer et son équipe, elle, n'est pas bonne.

[00:46:54]

Moi, je trouve que non. En fait, une charnière, baisent Koscielny que devant. Non, mais non, mais aujourd'hui, au milieu. Et un mec comme Bazile, avec des joueurs, avec des joueurs comme deux Préville ou d'un comment s'appelle le Coréen? Bon Warenghien? Tant et tant mieux que ça fonctionne depuis l'indépendance à Monaco. Ces joueurs là, la plupart jouaient pas le plan. Le plan de jeu Amette Hatem Ben Arfa en numéro 9, un faux numéro 9, Rohff ou Tapa un joueur pour ressortir le ballon.

[00:47:27]

Là, on parlait Daout, Cheech tout à l'heure, alors il a des circonstances atténuantes. Il faut lui laisser le temps. Peut être qu'on est trop sévère, mais qu'on est dans ces clubs là. Je suis désolé. Etapes Et tu l'a bien dit, Daniel. Dire tu peux pas avoir les clés, les clefs du camion à un si jeune joueur à Saint-Etienne et là, à Bordeaux, c'est Adli et Adli. Il te rend cette copie là à utiliser.

[00:47:47]

Machine ne veut pas en faire, ni dans mes Adli, Adli, Daniel, tu sais ce que tu dois lui dire. Réveille toi à l'entraînement, ils ont ils on bosse à l'entrainement comme ils bossent, comme il dit. Oui, on a le sourire. Quand on gagne contre Nîmes, on passe une bonne semaine, mais on passe pas une bonne semaine entre leurs dans le. Comment Adli? Ils arrivent. Ils marchent sur le terrain au bout d'un quart d'heure de jeu, au bout d'une demi heure où ils prennent un but 2 buts, 3 buts en 3 minutes.

[00:48:11]

Le mec, juste après, il n'y a même pas de réaction, même pas d'impact, même pas de course. Tu rates des choses alors qu'il a offert Yansané. Décisives comme ça, il m'a l'air un peu bon. C'est le mec qui voulait arrêter et qui a repris. Je pense que il m'a l'air un petit peu et ressemble un peu au mec qui dit Bon, moi, j'ai dirigé beaucoup de grands joueurs maintenant avec les mauvais. J'arrive pas à Saint-Etienne.

[00:48:36]

Après, il a été 3 ans et j'ai vu des bons joueurs, des équipes d'urgence aussi appelé à Paris. A part si le scénario, il arrivait de gérer ce genre de joueurs, je pense qu'il arrive plus trop à faire passer le message entre lui et Printant. Je pense qu'ils ont du mal à faire. De toute façon, on n'arrive plus à boostées les mêmes jokers. T'as raison si on change beaucoup trop pareil que scindées, qui change sans arrêt sa compo.

[00:49:00]

Mais moi, je ne comprends jamais rien. Je bouge untel, il bouge un tel et un truc qui marche. Il le démontre, le match d'après. Je pense que. Il a le droit d'être Fadhila, mais aussi il a de. Imagine toi quand il a parlé de Ben Arfa le sauveur. Allez, admettons, tu le prends, admettons. Tu te dis, je le pense, c'est pourquoi pas? C'est gratos, son prend machin. Mais on a parlé comme du sauveur.

[00:49:24]

À peine il arrive. C'est le gars. Il va nous gagner les matchs. Le gars, il va allumer la lumière. Le mec, si je le mets au milieu ou devant, à l'arrivée, il te met un coup de hache qu'au milieu, il fait un match plutôt bon. Après, tu tapes pour les autres le message que tu envoies aux autres. Ben, c'est ce gars là qui n'a pas joué et qui a joué même pas 100 matchs en 10 ans.

[00:49:43]

Il va venir et il va tous vous sauver ou vous donner la leçon. Dans l'autre mec à Bordeaux, j'attends, ça va prendre point qu'on voit bien alors que tu nous met plus bas que terre, mais a un peu d'égo chez les sportifs de haut niveau avec un but toulousain avec un corner bien joué. Alors on a un doute sur le buteur. Quand on pense que c'est direct, elle n'a pas été touchée par le numéro 4 qui guembri Hassen.

[00:50:07]

On pense que c'est deja galère qui sur son centre tir, est bien. A mon avis, ça lui aurait été gêné et en tout cas, cela fera pas vérifié le buteur. C'est sûr, ça fait 1 à 0 pour Toulouse face à 10 voix, puisque je rappelle l'expulsion d'Alexis Blanc dès l'entame de la seconde période. Pour finir, je te dis quand Gassée est arrivé, le grand discours. Bordeaux n'est pas sa place. Bordeaux se signe aujourd'hui, te dis on est mauvais et on lutte pour le maintien.

[00:50:36]

Donc, les dirigeants, comment ils peuvent accepter ça alors qu'ils étaient venus avec des objectifs différents au départ? Et comment, après quelques semaines ou il les a où il a ce groupe là? Tu tu donnes cette attitude là, des joueurs sur le terrain, donc en fait, il y a quelque chose qui ne va pas et c'est le mal et plus profond que ça. Et moi, je suis vraiment aussi inquiet pour les Girondins de Bordeaux. Dans quelques instants, il est de retour pour en revenir sur l'analyse du match d'hier soir entre Lille et Lyon.

[00:51:04]

Bien sûr, encore un peu de rien. Et ensuite, dans un grand quart d'heure, pour revenir sur la chandelle, de faire revenir avec des champions qui démarre demain soir. Et tout a tout de suite dans la.

[00:51:17]

En France, le fait de cette crachez de cette manière là se pose sur la tête. Une fois la gifle. On va pas attendre la deuxième, mais j'espère que la roue tourne, va vite tourner pour lui et surtout pour lui, parce que ça, on en a besoin. C'est vrai que pour le moment, je suis en train de profiter du malheur des autres. Je suis en train de profiter jusqu'à minimiser l'affaire Gabriel Endangered, Daniel Riolo, Youssef.

[00:51:46]

Loucedé. On va parler des réactions d'après match hier soir, après la rencontre entre Lille et Lyon, a publié encore avant le drame de Toulouse, toujours à bien 0 avec le buteur. C'est le Néerlandais Steamer Sperling, avec cette frappe déviée par Gabriel sehen. Donc, ça fait bien 1 0. Donc forcément, pour les Toulousains, on se contredit, fait semblant de rien, mais pour l'instant, remonte à la 5e place et enchaîne franchement, tout le monde est surpris du niveau de jeu des Toulousains.

[00:52:13]

C'est plutôt pas mal ce que l'on voit ce soir là. Lycans 1 0 pour le Téfécé. Il reste 25 minutes à jouer. Leeds marque et revient à 2 2, donc toujours. Pour l'instant, on est en début de deuxième mi temps dans ce match en Angleterre. En Espagne, Villarreal mène 2 0 face à Valladolid, Hoffenheim emmené sur son terrain par l'Union de Berlin 1 0 à deux minutes. Et puis, qu'est ce que j'ai encore? Boavista Baltika?

[00:52:36]

C'est parti! 0 0 après cinq minutes. Bulté avec Savio, Brunetto à Bercy pour Gastón. C'est compliqué pour le jeune Toulousain. Tout à l'heure, je me disais qu'il y avait 2 0 Hugo Gastón 6 3 et 1 0 break pour Carlos Buscetta dans cette deuxième manche. Ça va un peu trop vite pour Hugo Gastón face à un cador. C'est comme le. Même si c'est pas sa surface préférée. Pablo, c'est qu'un mec qui est dur à manœuvrer à tout à l'heure.

[00:53:04]

Alors l'eurodollar dans quelques instants pour parler Ligue des champions, bien sûr, mais finissions sur la Liga. Daniel, tu voulais revenir sur la différence d'analyse ière que tu avais entendu après le match à Lille? Lyon a partout. Je me rappelle entre ce qu'a dit Garcia. Ce qu'a dit Galtier. Galtier est effectivement désignèrent quand on sentait dans son propos presque agacé, une exigence, une ambition, une déception face aux résultats. Je crois que j'ai entendu la suite de ses propos aujourd'hui, où il disait qu'il avait vu une partie de Hanbal.

[00:53:34]

J'imagine qu'il parlait principalement de la fin du match quand ils se sont retrouvés en supériorité numérique, puisque même à la mi temps, j'aurais été bien compris sur la première période. Oui, le match était effectivement équilibré, mais au final, parce qu'un carton rouge fait partie de l'histoire d'un match. Il se trouve que Lille est devenu supérieur et, je pense, aurait dû l'emporter si Lille avait été plus efficace. Donc, j'ai senti cette déception chez Galtier. J'ai senti cette ambition, celle d'un club qui pense en Ligue des champions, qui veut y retourner et qui aurait peut être dû y être aussi le club si le championnat ne s'était pas arrêté.

[00:54:09]

Et à l'inverse, le discours de Rudi Garcia, qui est toujours le même, c'est à dire le discours de la chouannerie intégrale. Si on n'avait pas pris le premier carton. Et puis le deuxième parce que l'arbitre, il est méchant, parce que c'est sévère. OK, Willy, effectivement, les cartons, c'est peut être sévère. Moi aussi, j'ai trouvé que c'était un peu exagéré, mais on le sait qu'en Ligue1, c'est comme ça, on le sait.

[00:54:29]

Québec Ils ont la gâchette facile. Donc arrête de chouiner et résultas derrière lui. Qui ne se remet jamais en question, qui ne critique jamais son équipe, qui ne dit jamais comment son équipe veut jouer? Lui, il était satisfait. Donc, un club comme Lyon doit être satisfait de prendre un point en serrant le cul quand il va à Lille pour voir le diable. Pas de problème, tout va bien. Et cette différence de discours et d'approche globale.

[00:54:57]

Attention, sur le match de la première période, Lyon m'a même plutôt surpris parce que je m'attendais à ce qu'ils attendent. Et ils ont et ils ont essayé de jouer maintenant. Visiblement, ils ont tellement essayé de jouer. Ils ont tellement mis d'engagement qu'ils ont fini avec un carton rouge. Je répète que les cartons sont peut être sévère. Néanmoins, Marcelo a fait le con, c'est de sa faute. S'il se retrouve à 10 contre 11, c'est pas de la faute des Lilloises ou c'est justement parce que le rythme était trop trop élevé.

[00:55:24]

Bref, moi, cette différence de discours, elle m'a choqué. On a d'un côté un entraîneur qui est devenu important, grand, qui est probablement le meilleur entraîneur de Ligue 1 et un autre qui a eu à une époque des résultats. Et lui qui est sur la phase ascendante, qui voit le football de façon bien plus étriquée aujourd'hui que peut être, il n'a voulu le voir à une autre époque de sa vie. Et je me dis au final que Lille a de la chance et que Lyon est bien mal chanceux d'avoir un entraîneur pareil dans la vie.

[00:55:51]

Oui. Je pense que le discours a été lucide de la part de Galtier. En effet, il y a eu des bonnes choses de Lille et des moins bonnes dans la finition, mais j'en avais parlé hier, donc je m'en revenir dessus. Par contre, sur Lyon, moi, je veux bien la première mi temps. OK, mais depuis quand on fait juste une expulsion de 15? Tout plan de jeu, en fait, tout était quand même un peu ça.

[00:56:16]

Tu peux considérer quand tu à 10 après, tu vas faire quoi? D accord, ok? Et faire que défendre Daniel. Au bout d'un moment, il a des joueurs dans son effectif quand même. Il est capable d'aller apporter du danger. Après, il va sortir un joueur auquel je suis hors Québec. Moi, je veux bien, mais y'a pas de problème. Mais ça, ça sensation au bord du terrain et il les a eu la semaine. Comme tu dis, il y a des petites alertes chez elle où elle arrivait à avoir été pas très content de sortir quand même.

[00:56:40]

Donc, c'est que lui, le début du conflit. Raban sur le banc. Vu sa réaction quand il est sorti, je pense que il aurait peut être voulu continuer. Mais bon, ça, c'est mon avis et je pense qu'avoir pense comme moi aujourd'hui. Mais je pense qu'avoir pense comme moi. Oui, mais moi, j'en suis persuadé que vu sa réaction dans l'axe du milieu, mais pourquoi l'axe du milieu, ça ne marche pas. C'est comme ça dans l'axe du milieu, peu importe.

[00:57:10]

C'est pas la question. Tardoire, c'est que quand Lyon et même si Lille Roquette a mis une pression parce que Lille est une très bonne équipe, parce que ils ont mis beaucoup de pression, ils ont mis le pied sur le ballon et ils ont confisqué. À un moment où tu t'appelles Lyon, quoi? Lyon? Lyon, c'est censé être la deuxième troisième meilleure équipe de notre championnat. Mais comment tu peux en une mi temps? Même pas faire un tir?

[00:57:34]

Sur le but de Meignan, mais moi, j'aime ça, je veux bien dans tout le match, mais en deuxième mi temps, c'est zéro, Gilbert. Ils ont même pas dépassé le milieu de terrain. Alors je veux bien qu'ils soient à dix. Ils défendent roquets. Bravo pour les défenseurs adverses. Non mais. Kadet ouais. Ouais, ouais, non. Mais ce que je veux dire est très bien. Ils ont mis la grinta. l'Algérien est arrivé et on à amener ça.

[00:58:00]

Pas de souci, y'a pas de souci, mais sauf que avec le ballon, je suis désolé. C'est triste de voir ça. Et moi, j'ai, comme dit Daniel, dire quand tu réagis en la fin du match, tu peux aussi parler de ce qui a pas été avec le ballon. Moi, j'aime les mecs de Lyon. OK, on est content. Encore un match nul. Bravo! On a pris un point à Lille à 10, c'est pas facile, mais je suis sûr que les milieux de terrain ou les joueurs offensifs par la 2 payent aujourd'hui.

[00:58:23]

Tu crois qu'il est content de la deuxième mi temps de son équipe? Maintenant, il est là. Le problème, c'est que je pense qu'il y a un décalage entre ce que pense Rudi Garcia et ce que pensent la plupart des joueurs qui, techniquement, sont capables en effet, d'aller apporter du danger sur le but de Meignan, même à dix contre onze. Vous voulez qu'on dise également de Monaco? On a pas eu trop le temps de le faire.

[00:58:43]

Changement de système pour moi, ça va bien et ça va beaucoup mieux. Forcément, vu qu'on l'a dit mille fois, que ça va beaucoup mieux. Ben Yedder. Mais oui, évidemment qu'elle retrouve surtout Janicot qui de jour aussi excellent. On n'a de cesse de le dire et ça a permis à l'autre, affolants depuis le début de dimportantes du club à l'autre. Je voulais évidemment parler de @fhollande, l'autre attaquant qu'on attendait à un meilleur niveau depuis le début de la saison et qu'il a claqué deux buts.

[00:59:13]

Je pense que ça va lui faire beaucoup de bien.

[00:59:16]

Et Cobac pourra peut être continuer avec cette idée de jeu et ça pourrait fonctionner pour Monaco. Déjà que c'est bien quand tu as cette idée du jeu là. Quand tu joue à 4 derrière, tu mets un arrière gauche gaucher, alors ça change la vie. Je trouve que c'est vrai et ça change des Sidibé, ça change des Aguilar. Et qui a joué comme ça à Lyon? En partie, tu vois où il a changé les deux. Je trouve que les deux sont en grande difficulté.

[00:59:44]

Et dans l'élaboration du jeu de Monaco, sachant que il veut beaucoup de possession de balle, il veut jouer ou prendre des risques que Kovács. Et à aucun moment, c'est bien d'avoir des joueurs à leur poste et puissants. Alors il n'y avait pas une énorme pression adverse, donc c'était si facile de jouer et de repartir de derrière. Et pour N. Rickey? Ça a été assez simple, mais il y a eu des bonnes passes. J'ai bien aimé le match de fin de non, mais les deux milieux terrain, ils sont très bons joueurs, Vinny et Fofana.

[01:00:15]

Ils sont très, très bons. Ils sont complémentaires. Je trouve que deux comme ça, en effet, ils ont pas besoin d'avoir un mec derrière eux. Donc quand il joue à trois au milieu avec un Fabregas ou d'autres qui peuvent jouer là, alors il peut jouer à trois milieux comme ça. Mais ces deux là ont beaucoup d'activités. En plus, ils ont très peu de déchet parce qu'ils arrivent à servir les joueurs de côté assez vite. J'ai bien aimé l'hommage de Mamadou Diop à Diop Prométhéen Diop, au milieu repositionné, repositionné, mais il est intéressant.

[01:00:41]

Ce jour là, il progresse. Seul, Martine Bras de l'autre côté. On connait bien déjà de le voir plus haut sur le terrain à Martin's parce qu'on avait l'habitude de le voir. Tu sais, dans ce faux surfs? Ouais, c'est dynamique. De toute façon, même s'il y aura des piqûres de rappel de temps en temps, ils perdront des matchs. Monaco Parce que tout n'est pas encore parfait, mais il se passe des choses dans ce collectif et j'aime bien son entraineur.

[01:01:01]

Ces idées là, il se remet en question, il change, il met des joueurs peut être dans le meilleur poste aujourd'hui et peut être qu'on ait fait comme dit Daniel, la doublette devant elle a été trouvée. Donc, c'est de bon augure pour l'AS Monaco. Même pour la Ligue1. Est ce que Monaco manque cruellement à la Ligue 1? Du moins d'avoir une équipe très solide pour conclure sur la Liga? Denté confirmation officielle à 37 ans. Rupture des ligaments croisés, ça peut sentir la fin.

[01:01:29]

J'espère pour lui. D'autant plus parce que je l'ai reçu vendredi dans Roten, régale toi qui porte la poisse. Non, non, je ne veux pas dire ça parce que franchement, je suis vraiment triste pour lui. Il a un discours nickel. Franchement, on s'est régalé. L'interview? Pas de langue de bois. Puis, surtout, l'ambition de vouloir continuer. Il est en fin de contrat. J'espère que les dirigeants niçois vont être assez cool, vont le récompenser au niveau de son professionnalisme parce qu'il est encore en vie, parce qu'il a cette blessure là.

[01:02:01]

Et il va s'arrêter. Il a envie, il a envie. On a, on en a parlé. Je pense que quand tu tutus ta ta carrière pro, tu te fixes pas le terrain. Et en fait, ça vient naturellement. C'est mentalement, physiquement, tu le sent, mais surtout mentalement. Et lui, comme il m'a parlé, je peux te dire qu'il a encore faim et il va s'accrocher. Je suis sûr qu'il va revenir. En tout cas, je lui souhaite prompt rétablissement parce que c'est un coup dur pour lui.

[01:02:27]

Et puis, les nouvelles d'une de vos idoles, Pep Genesio, qui a été en demi finale Nadjib, mais qui a été éliminé en demi finale. Le choix final avec son équipe de merde de Pékin, éliminé par Guangzhou Evergrande, une des meilleures équipes de mes films favoris. Les deux favoris l'Union, l'ancien joueur de Tottenham et du Barça qui a permis Paulinho Zhu. Oui, c'est Dieu qui a éliminé Pep. Les droits de l'homme qui quittaient hier en fin de contrat.

[01:03:02]

Reste à voir s'il peut rentrer en France comme ça, facilement d'ailleurs. Vu les conditions de déplacement du moment dans quelques heures, au delà des Mali, évidemment, tout ou rien aura parlé Braids. On va parler du PSG et de tous leurs adversaires, évidemment, a tout de suite dans la RMC des abreuvoirs. Jean Broten est là où il a fait là les grandes Dhellemmes arrive dans quelques secondes Bénabar, le directeur directeurs bien Toulouse en Ligue 2, Jean-Bedel 1 0 pour le Téfécé avec un jeune Anglais qui vient de Liverpool, Haddam Lewis qui rentre pour les Amiénois.

[01:03:41]

On va voir si ça fait un jeune Anglais qui vient de Liverpool herviens. Vingt ans que je voyais son nom à Hamlaoui. Ça, ça m'a m'interrogeait. Donc j'ai regardé et il vient de Liverpool. Ça ne donne rien. Ce Caennais. Bref, ça fait 1 0 pour le Téfécé, qui venait être remonter à la cinquième place. S'il s'impose ici à La Licorne, à 8 minutes de la fin du match, Boavista mène à zéro face à Benfica.

[01:04:05]

C'est une surprise après 20 minutes. Et puis les visiteurs, mais toujours face à Leeds, reste une petite demi heure à toucher la barre transversale tout à l'heure, mais toujours baigné par là de la partie.

[01:04:24]

Ils sont là et la Betbeder Ligue des champions, évidemment, ils enchaînent. Il n'y a pas de chômage là pour les ventes de ça, ça envoie sa bosse. Monsieur Giallorossi, bonsoir Julie. Salut Gilbert! Salut a tous. Je me suis accroché également. Bonsoir, bonsoir Gilbert. Bonsoir tout le monde. Salut Dico et nos partenaires. Salut Polo! Bonsoir, j'ai peur. Bonsoir tout le monde.

[01:04:53]

Vous avez tous des matchs. On vous en parlait avant la Ligue des champions et les clubs français. J'aimerais Julien, que tu parles aux Rennais de Chelsea que Rennes va affronter dans 48heures. L'ogre rennais arrive à l'ombre.

[01:05:07]

Exactement exactement, Gilbert. Alors, je pense que les Rennais doivent s'attendre à un match très différent de celui contre Célie parce que Séville est une équipe qui est bien plus forte collectivement. Je pense que celle de Chelsea, mais Chelsea est en revanche beaucoup plus forte individuellement. Le talent individuel de Caillavet d'être si mauvais en même temps, Ngolo Kanté, 15 sièges de Cristiane, policiers de joueurs comme ça est vraiment exceptionnel. Je pense notamment offensivement, mais collectivement, c'est moins fort.

[01:05:36]

Je pense que collectivement, il s'est moins baladé par Chelsea que par Séville, comme on l'a vu notamment pour le match des Rennais. C'est là où les Rennais ont une chance. Ça veut dire que si tu arrives à garder un THIMO, vernir, en tout cas bien le marquer à Cail inverse, ne pas avoir d'influence sur le jeu, d'essayer de presser un petit peu haut un genre gilliot, par exemple pour N'Golo Kanté, de jouer côté gauche de la défense, côté Zouma a wel puisque côté droit, je pense que tu peux avoir quelques opportunités, donc va redonner confiance aux Rennais.

[01:06:06]

Le bon vieux. Bernard Mais si tu ne sais pas vraiment comment lemporte va jouer parce qu'il a tellement d'options que finalement, il va tous les jours, on vu, c'est là qu'il y en a un du même niveau à Rennes. Comme au même niveau que moi dernière année, il y a la qualité de l'effectif à dépanner en parallèle. Toute la mission n'a pas été pensée engageante et ça n'a jamais dit qu'il était aussi fort qu'un individu armé d'un exploit phénoménal pour aller faire un résultat là bas.

[01:06:42]

Stamford Bridge a très peu de joueurs qui ont brillé. Un Français là bas, par exemple, qui a marqué un but incisif en fin de vie. Je peux vous dire que quand on était à Stamford Bridge la dernière fois, Jérôme et moi pour le match, déjà Montilla, c'était pour Chelsea. Chelsea Bayern? Oui, c'est ça exact. Il rappelle qu'on était sur la pelouse à l'avant match et que dès qu'il y avait un Anglais qui passait, Jérôme disait Je n'ai même pas mis hors de moi.

[01:07:07]

Ce n'était pas le bon côté. Là, c'était énorme. C'était énorme et énorme médaille d'or et même le mec, la sécurité était venue me voir pour prendre une photo. Vraiment, ça aurait empêché arriverait bientôt d'accréditation. Allez voir Beckham et puis s'en vont me dire comment tu peux bosser avec lui? A aussi. Ben, il s'est régalé, mais on a bien rigolé. J'aurais bien rigolé, mais je suis super. Pour finir, je pense que c'est plus dur de défendre comme une équipe avec un collectif comme celui de Séville.

[01:07:40]

En tout cas comme ce qu'on a vu la semaine dernière contre une équipe qui est très forte individuellement, mais moins forte collectivement. C'est à dire, bien sûr, faut pas que tu fasses des erreurs. Sinon, si l'on est puni par adverse par derrière tout ça. Mais si t'es bien en place, si t'es bien discipliné, si tu travailles très dur. Je pense que tu peux être un petit peu moins en danger contre une équipe qui, en 3 passes, va mettre tout de suite en difficulté pour avoir.

[01:08:02]

Ce sera après demain. Bon, comme l'a dit Daniel, moi, je pense aussi que si Rennes ne perd pas déjà, ce serait vraiment bien. Mais c'est une très, très belle équipe qui a son beurre. Ils sont très, très forts. Il n'y a pas de souci, ils sont en forme. Mais c'est juste pour expliquer la différence entre le collectif sévillans, par exemple, et plus l'individualisme londonien. Le PSG est là également après demain. Ça va pas très fort.

[01:08:27]

Ben, ça fait un peu plus d'une semaine, en fait, que ça ne va pas très fort. Je vais commencer à vous alerter sur un match très moyen le week end dernier contre le Hertha Berlin, qui avait fait victorieux finalement l'abscisse devant une mi temps à dix contre onze. Évidemment, il y a la déculottée subie à ManchesterUnited, qui a fait beaucoup réagir en Allemagne, évidemment. Et puis, ce week end, on va dire qu'une défaite à Mönchengladbach, c'est pas catastrophique.

[01:08:52]

Sauf que c'est la première défaite historique de l'affiche contre Mönchengladbach, qui avait plutôt positif. Et surtout, on a une équipe dont on sent qu'elle est fatiguée, dont on sent qu'il y a des blessés qui, évidemment, ne peuvent pas être à %100. Donc, comme on joue tous les trois jours et les nouveaux qui sont supposés remplacer les anciens collectivement, ils ne sont pas là. Goffman s'est plaint un petit peu de tout ça, notamment dans les 30 derniers mètres où l'habit ne fait pas bon du tout.

[01:09:19]

Il y a des joueurs qui sont pas au niveau. Quand je dis pas au niveau, je suis en train de redescendre de niveau. C'est le code ou quoi? Mécano ou c'est le cas du milieu qui perdent des ballons à 40 mètres. Et on sait que dans le football moderne, ça va très, très vite. On a vu ce qui s'est passé à United la semaine dernière. Donc là, c'est pas. C'est un peu la soupe à la grimace.

[01:09:37]

Personne ne comprend rien. On se plaint évidemment du départ de Timo. Werner a juste. C'était 39 buts en 45 rencontres l'année dernière, toutes compétitions confondues. Les nouveaux qui sont arrivés, dont le Norvégien Derleth. Bon bah, je sais pas trop ce qu'il vient faire là sur pour le moment, parce que je n'ai pas été titulaire. Ce Whitson a une nouvelle barre. Il l'a fait et il avait déjà été une fois et il n'avait rien fait du tout.

[01:10:01]

Donc, tout ça manque de percussion. La baisse de qualité dans les passes, les erreurs individuelles fait que l'on est passé d'un leader tranquille, entre guillemets de la Bundesliga et quelqu'un qui a perdu la première place au profit du Bayern. Et on ne sait pas trop ce que ça va donner contre le PSG mercredi soir.

[01:10:16]

Le PSG, qui a aussi des incertitudes avec les blessés, évidemment. Donc ça va mourir. Et c'est juste. Pour info, MBP Mesnager, a priori, pourrait jouer.

[01:10:31]

M'entraine aujourd'hui. Si tu veux. Le problème, c'est que Blackfish a besoin d'un 100% techniquement, parce que c'est une équipe qui veut jouer au foot, etc. Et dès qu'il y a quelque chose qui va bien ou que tu commences à mettre un grain de sable dans la machine, ça se voit tout de suite et c'est un petit peu dans ce cas là. On est là donc pour mercredi. Je suis extrêmement dubitatif. A suivre. Je fais un truc sur moi, je sais que je sois pas en forme.

[01:10:54]

Oui, on l'a tout. On l'a tous vu. Est ce que ça doit rassurer le PSG?

[01:11:00]

On ne me semble pas complètement en forme non plus. Alors, le score à Manchester peut effectivement. Augmenter la dose de confiance des Parisiens, mais je trouve qu'elle devrait pas l'augmenter beaucoup, justement. A eux, Julien et à Paulo de me dire si le score était boursouflé parce qu'ils ont vu le match de beaucoup plus près que nous. S'il était exagéré puisque dans le même temps, aujourd'hui, c'est vraiment très difficile de lire quoi que ce soit dans le foot européen face à une équipe qui colle 5 0 à Lipszyc, un ManchesterUnited qui se traîne à la 15e place, je crois en Premier League Compte-Nickel de façon plus large et c'est une question que j'allais vous poser à tous.

[01:11:38]

Pardon de tout mélanger d'un coup. Mais la lecture des classements de vos championnats respectifs? A part peut être l'Allemagne, où tout semble plutôt rangé dans la chambre de Paulo. Pour le reste, on a des éclats qui se baladent à des places complètement folle au classement. Qui sont sur le podium qu'on n'attendait pas. La situation du football européen, elle, est pour le moins inhabituellement confuse. Complètement d'accord. Donc, savoir qui est en forme, qui n'est pas en forme?

[01:12:01]

Sur quoi faut se baser pour savoir et envisager ce qui peut se passer dans la semaine de Ligue des champions? Je maurice-thorez un discours avant le discours que dit Siméoni depuis des années. Je crois que plus que jamais, c'est vraiment match après match. Sincèrement, c'est à dire que la vérité du mercredi n'est pas la vérité du Salvio du dimanche ou du mardi. C'est vraiment triste parce qu'il y a, dans un discours un petit peu bébête des entraîneurs. Non, je ne regarde pas.

[01:12:26]

Après, je garde match après match. On en est là quand même un petit peu. Je ne sais pas ce sentiment là où les garçons dans votre plena regardent le Barça. Le Barça gagne sur la pelouse de la Juve en faisant un bon match et après, il s'en va à la baisse. Je pense que Fred lors des pointes. T'as raison sur les championnats, ça, on le voit alors chez vous, vous le voyez comme nous ici en France.

[01:12:48]

Ça, c'est sur les grosses équipes. Elles ont tendance à tomber dans un faux rythme qui est à qui est dû à plein de choses, peut être un problème physique, peut être. Surtout, je pense que c'est plus un problème de compte, de contexte et ils ont du mal à emballer les matchs. C'est dommage et de mauvaise préparation physique parce que la préparation ne s'est pas faite normalement après ce mois de juillet. Oui, mais c'est vrai que t'as raison, mais sauf que ça s'est moins vérifié sur les matchs de Ligue des champions quand même.

[01:13:17]

Parce que sur les matchs de Ligue des champions, tu regardes les grosses, les grosses équipes, les grosses cylindrées, ceux qui jouent la gagne en Ligue des champions. Ben, ils répondent présent, oui, mais pas le week end, parce que ces équipes sont préparées pour pouvoir jouer sans aucun problème à fond les deux matchs, alors que là, elle priorisent la Ligue des champions et après on championnat sans que ça baisse vraiment physiquement. Deux petites choses sur l'Italie, si je peux me permettre, ouais, pour revenir là dessus.

[01:13:44]

Je suis d'accord avec Fred qui, dit il, priorise la Ligue des champions. C'est très clair. l'Italie, notamment à l'Inter et l'Atalanta. J'ai écouté le discours de Gasperini à la fin du match à Crotone ce week end et qui disait en championnat, on aura le temps de rattraper des points en Ligue des champions. On n'aura pas le temps, mais il y a plusieurs équipes qui mettent clairement l'accent sur la Ligue des champions avec deux, deux fois, trois semaines.

[01:14:04]

Tu peux tout perdre en trois semaines. Et quand on parle de conditions particulières, il y aussi le vide. Il faut vraiment prendre en compte le vide. En Italie, il y a des cas un peu partout et on a beaucoup moins de possibilités de turn over dans certains clubs. Je pense à la Lazio, je pense à l'Inter et donc effectivement, on a du bricolage permanent sur certains postes. Je pense à l'Inter, je pense à la Roma, je pense à Radio France, même à Lyon, où j'ai eu l'impression qu'il y avait toute l'équipe dans leurs exploits du week end.

[01:14:31]

Ben oui, oui, oui, c'est pour ça que fofo, faut tout prendre en compte. C'est pas vraiment juste. Ils ont du mal à se mettre en route. C'est juste que la saison est très ramassée, donc ça veut dire que physiquement, c'est compliqué. Physiquement, c'est encore plus compliqué quand il y a des cadres copies ou tu peux moins faire tourner. Et en plus, avec la Ligue des champions, tu es obligé de la jouer à fond là sur les deux fois trois semaines, parce que t'auras aucun moyen de te rattraper.

[01:14:51]

Si tu rates un des deux rangées de touffes de 2 fois 3 semaines, t'es morte est quasiment éliminé. Donc, en fait, ça explique que certaines formations et un peu plus de mal, mais encore une fois. Il faut aussi préciser que là, on est au début novembre. D'habitude, il y a 12 ou 13 journées. Là, il y a six journées, donc on est sur un échantillon aussi qui est très court. Alors je voulais en venir?

[01:15:11]

Non, je voulais revenir sur la question de base. Paulo sur Lipsynch, est ce que le PSG était inquiet? Daniel a répondu à moitié, mais bien sûr que t'es inquiet pour le PSG. Dire le PSG. Ils vont jouer contre une bête blessée qui arrive pas là depuis quelques quelques années. Ça peu de bousculer le plan de jeu un peu plus que ça. Bien, je pensais d'oligo si on l'a pas dit, qu'ils sont devenus juste des gens qui demandent les maillots.

[01:15:36]

Exact, c'est quelque chose à l'étranger. Vous ne savez peut être pas, mais les joueurs qui jouent en Ligue 1 contre le PSG font le planton. Le vestiaire doit demander les maillots. Il les a encore normées. Ils faisaient la queue. Il y a bien un entraîneur qui on a pris G. Et qui a demandé le maillot de bain pendant le match. Donc, on est passé de ça à une équipe qui fait la queue à la boutique.

[01:15:58]

Ce que je dis, c'est pas la politique du PSG. Moi, sans parler de ça, je voulais parler de le du Qatar ou Lipsynch. Mais toi? C'est peut être pour ça un collector, mais Lipsynch, ce qui est sûr, c'est que ils vont mettre de l'énergie, ils vont courir après. Est ce que ça va durer une mi temps, une heure par rapport à la forme physique? C'est possible. Mais Paris a plutôt intérêt à se méfier de l'attitude des Allemands.

[01:16:26]

Parce que s'ils se méfient pas s'ils font le même genre de match qu'ils ont fait en Turquie, je peux te dire que jamais ils vont gagner. En plus, t'as des absents, t'as des absents, t'as des joueurs qui sont incertains et Bapès est incertain, qu'il est incertain. Ça commence à faire beaucoup prendre du Dorcas. Paroles drôles de dames pour parler du PSG. Ariba, carters et rigolo.

[01:16:48]

Je dis rien, Gérome, ce qui me semble important de bien expliquer qu'il faut tout prendre en compte. Et je constate aussi que le Bayern a fait sans aucun doute son plus mauvais match de Bundesliga ce week end à Cologne. Je ne parle pas du théâtre, qu'en fait, il n'était pas si mal que ça. Ce match là et que les équipes étaient en forme en début de championnat. Un peu à la surprise de ce qui attendait les médias allemands, c'est à dire le Bayern et Bakchichs, alors qu'on les attendait un peu.

[01:17:12]

Écouter, il sortait d'une très belle saison. On va prendre quelques journées tétreau. Et là, on a le sentiment que début novembre, fin octobre et ils sont en train de couler un petit peu physiquement. Donc ça me semble très important de prendre cet aspect en compte. Et la deuxième chose qui me semble important, c'est que si je vois l'ensemble du championnat d'Allemagne, les équipes qui se battent contre le bas du classement au milieu, en haut, c'est passionnant parce que le Saccomanni Daniel, ça s'est mis en place très rapidement.

[01:17:36]

Ça va très bien les équipes qui vont devoir se battre pour le maintien, aller chercher l'Europa League et le titre ou la Ligue des champions. Mais par contre, la qualité du championnat, je trouve qu'elle est en baisse par rapport à ce qu'on me proposait l'année dernière. Et donc, face au Barça aussi, il y a quelque chose qui me perturbe un petit peu parce que je n'ai plus aucune surprise, ce qui était quand même l'un des grandes des grandes qualités du Championnat d'Allemagne.

[01:17:57]

Donc ça, c'est aussi comme ça. Il faut vraiment le prendre dans son dans son ensemble. Yoann a parlé du Kovy. Évidemment, on vient d'apprendre que lui aussi a été testé positivement, etc. Donc ça change beaucoup de choses. Mais le fait que les matchs soient très ramassé et que les entraîneurs n'aient pas pu travailler correctement sur un long terme, je pense que c'est aussi une forme de dégradation de la situation actuelle. C'est fini au foot en Ligue 2, entre Toulouse et Amiens, c'est bien beau et on s'attend à un 0 0 comme d'habitude.

[01:18:25]

Non, c'est Toulouse qui gagne donc à l'extérieur avec ce but inscrit à la 60ème buts par le néerlandais 55m pairing. Et ça permet au Stade Toulousain de remonter à la 5ème place et de s'approcher de deux points de la deuxième place. Voilà le début de saison catastrophique qui est en train d'être rattrapé par les joueurs de Patrice Garande. Mais je n'y vois pas de soi. On a tous. J'utilise pas Bourriaud, Gaston, mais pour l'adversaire, c'est la victoire logique de Pablo Cardot Boucetta 6 3, 6 2 en une heure 09.

[01:18:57]

C'est vrai qu'entre le central de Roland et Central lui aussi, il y a un gouffre. C'est pas la même surface, c'est Hugo. Gaston a beaucoup plus de difficultés qui va voir les Anglais dans le petit. Il a eu son heure de gloire, tout le monde le sait. Alors, on ne sait pas si sa fin de saison. Peut être qu'il allait faire quelques tours dans son club. Ça a permis à tout le monde de faire des amorties pendant une semaine.

[01:19:16]

Exactement ce que tu voulais imiter de fraîcheur après.

[01:19:20]

Bon, après, c'est pas le même que tout le monde n'a pas touché mon meilleur. Jérôme Rothen? Oui, merci Eric. À bientôt. Bonne soirée quelques instants. Elle est de retour avec les Bordelais, bien sûr, mais jusqu'à 23h15 ce soir avec les championnats d'Alizay, à quelques instants de la Ligue des champions. L'actu, bien sûr, italienne. On va notamment entendre Maxime l'apaise, le nouveau héros du club, héros de Yohann Crochet Crochet. Ça fait depuis le mois de juin qu'il n'était pas prévu tout de suite.

[01:19:52]

Foot. Ils sont là également. Sachez que dans le match Williston Julien confirmeraient il y a trois ans a désormais pour. Bon match. Très bon match. Très bon match. Effectivement. Très bon match vous l'avais dit à leurs adjoints. Il y avait une frappe sur la transversale, sur l'équerre d'ailleurs de Adam. Ça va d'un but à l'autre et comme souvent avec Lees et avec lestuaire d'ailleurs. Un but de Jamie Vardy en contre pour faire 3, il a eu une balle de 4 1, d'ailleurs, juste à côté.

[01:20:27]

Il a joué un match de quatre heures, je précise pour l'instant. Petite surprise au Portugal, Boavista mène 2 0 face à Ben Chikha. C'est quasiment la mi temps. Alors les gars avant, quand on accueille Midy qui veut parler de Milan et de Zlatan. On va parler de Sassuolo 2 minutes. Pourquoi? Parce que Maxime Myopathes, alias Máximo Paz, bien sûr. Nouveau genre de Sassuolo, était tout à l'heure dans TTS Foot, la superbe émission qui précède lacheteur.

[01:20:56]

Et il a parlé des différences entre Marseille et Sassuolo. Sassuolo, que du vent, à raison, Youen Grancher depuis Despair, vous allez voir Sassuolo, vous allez voir.

[01:21:05]

Alors on commence à voir clairement écouter Maxime, l'obèse qui est là pour dire qu'on peut arriver à l'entraînement et rentrer chez moi. Dire que le coach n'a pas eu de bons joueurs durant une heure et demie. Bon, aujourd'hui, on fait une Arica. Il peut durer 48 heures. Il a toujours fait une différence.

[01:21:31]

Daniel, Canadienne, n'a rien à dire avant même force, pas à le dire, parce que c'est comme un réflexe, c'est comme ça. C'est le truc qui vient comme ça régulièrement. Ce qu'on dit depuis 10 ans? Ha ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha!

[01:21:46]

C'est tellement tellement marre d'entendre ça. En fait, le truc, c'est quand les entraîneurs français entendent ça. Qu'est ce qu'ils se disent?

[01:21:55]

C'est qu'il faut arrêter de dire ce dont on a besoin. Ils le disent tous, évidemment. Sauf que c'est lié à un entraîneur. En l'occurrence, c'est Frédéric. C'est le mec qui arrive à l'étranger et qui, dit Jean Laporte entraîneur. Non, mais il a la meilleure Oréal. Benzéma Oréal. Même Maxi Lopez dans un petit club italien, comme je connais, je les mets quand l'Allemagne les attend en un week end, en un end, on a eu peur.

[01:22:23]

Dembélé, qui a dit d'arrivants Moi, je n'ai pas pu supporter la charge de travail. On? Non, mais c'est bon. En Allemagne, c'est la même. On est d'accord et c'est toujours pareil. Sauf que ce qui est flagrant là sur le truc des faux. Bon, là, il est deux Herbiet comme ça et il l'accepte. Et tant mieux. Tu auras, mais c'est pas l'Adjarie, Antonetti, Harbi. Un organisme indépendant, c'est pas le même, mais ce qui est ce qui est problématique, c'est le message envoyé.

[01:22:51]

Veelers, Boisse, c'est par rapport aux séances, aux matchs qu'on voit souvent. Les entraineurs s'adaptent à la mentalité française. Oui, mais ça qui voit que les mecs, y'a pas de répondant. Daniel, est ce que ce que je veux dire, c'est que moi, c'est le message. Il est Therry pour Villas-Boas. Je ne parle même pas des joueurs, pas les joueurs. C'est terrible parce que quand tu vois les matchs de l'OM, quand on est critique, quand ça ne va pas, même les joueurs, même lui même.

[01:23:15]

Villas-Boas, quand il regarde ce qu'il veut mettre en place et que l'équipe n'y arrive pas, c'est qu'ils mettent pas plus de temps. Tu vois dans la semaine à essayer de corriger et que si des séances, en effet, doivent durer 2 heures, 3 heures au lieu d'une heure parce que c'était prévu. Et puis tu arrives pas? Ben oui, ça, les problématiques des mecs veulent pas, mais moi, non, c'est pas vrai, c'est pas vrai.

[01:23:36]

Parce que c'est pas vrai, parce que t'as des entraineurs, t'as des entraineurs qui sont très Sassuolo. Pirlo, il y en a eu. Ouais, mais il y en a peu, mais il y en a même l'espoir. Ce que je veux dire, c'est pas les joueurs, ils acceptent rien. Si tu leur impose des choses comme ça, ils le font pas, mais que ça marche. Mais c'est toujours pareil, même à l'étranger. Est ce que je veux dire?

[01:23:56]

C'est que deux Herby aujourd'hui, ça marche et tant mieux. Mais si demain et je le, je leur souhaite pas ça swallow. Mais s'ils commencent à perdre des matchs et à faire 6, 7, 8 ans et qu'ils entraînent Nazarbayev, bah oui, très souvent des petites équipes où il est pas dans les premières places du classement. Je te parle. Il continue avec ces méthodes. Les mecs suivent ou suivent? Pas exactement.

[01:24:14]

Sauf que c'est toujours pareil. C'est les méthodes, ça marche, ça marche, ça marche quand ça devient, quand ça se traduit par des résultats sur le terrain, tu acceptes. Quand c'est quand tu n'as pas les résultats sur le Web, on ont vision de l'histoire qui partent, disent la même chose, ça se poursuit au yo yo. Voilà, juste sur Sassuolo, il y a une notion que tu n'as pas évoqué et qui est hyper importante. Quand tu parles de Sassuolo, c'est le plaisir aussi à l'entraînement.

[01:24:41]

Oui, ça n'est pas la même chose aussi. C'est à dire que OK, il y a les séances, ça marche et le résultat. Mais au delà du résultat, tu ne vas pas Sassuolo pour le résultat. Tu vas pas Sassuolo pour gagner des trophées. Tu vas aujourd'hui à Sassuolo et Maxime L'obèse l'a dit parce que t'es certain de prendre du plaisir dans une équipe qui, pro-active avec de la brise doloise, s'épanouir sans parler du feu de plaisir.

[01:25:02]

Tu prends plus de plaisir, c'est toujours pareil. Ecoute, si on y gagne pas tous les noms, mais ça lui même, pas tous les week end. 72ème. Oui, tu parles aux joueurs. Ils ont pris un plaisir. Pas possible aussi. T'accorde pas d'une saison reinstallé à ce weekend. Je veux gagner à Naples. Jusqu'où ils peuvent aller. A ton avis? Bon, ecoute, ils ont un sac de derbies se cache là dessus.

[01:25:23]

D'ailleurs, il y avait beaucoup d'absents à Naples. Ce qui est intéressant, c'est que quels que soient les absents, ils attendent la même chose des joueurs qui sont alignés sur le terrain. Et autre chose, c'est qu'il y a un vrai. Je vous l'avais dit, il y a une vraie équipe de qualité, avec des solutions de remplacement à tous les postes cette saison. Par exemple, si vous prenez Maillotins Terrain, vous avez Locatelli, Maxime L'obèse et vous avez Obiang et Bourras.

[01:25:42]

Bien, ça fait quatre joueurs de bon niveau pour un club comme Sassuolo, donc ils peuvent aller. On ne va pas parler titre, même Sunday d'échappements, ça risque d'être un peu juste. Mais réussir à atteindre le meilleur classement de l'histoire du club, c'est à dire 6ème. Essayer d'y arriver encore une fois, ce classement là, c'est tout à fait possible. Ils vont jouer un match par semaine où ils auront très peu de matchs rapprochés, comme les grosses formations devant.

[01:26:06]

Ils ont déjà eu des cas de CO vides. La profondeur d'effectif a montré que même sans Boga, qui était le meilleur joueur à s'en passer? Ben, ils ont marqué beaucoup de buts que même ce week end, sans Caputo, Berardi et Djuricic, ben ils ont marqué deux buts à Naples. Donc oui, ils ont beaucoup de qualités et surtout, ils ont un entraineur qui, quel que soit l'adversaire, quels que soient les circonstances, quel que soit les blessés, quels que soient les joueurs amenés à être titulaire, demande la même chose.

[01:26:31]

Et ça, c'est un vrai confort et surtout une phrase qu'il répète à longueur d'interview. Moi, je ne m'énerve jamais quand un joueur rate, je m'énerve quand il n'ose plus retenté derrière. Et ça, pour un joueur. Vous parlez aux joueurs. Ils sont dans un confort total parce que même sur des prises de risque importants, s'ils ratent, ils retentiront derrière et ça repassera derrière.

[01:26:53]

A voir jusqu'où ça peut se dire entre unable to bub, but qui a marqué la passe du diable? Que fait la défense de l'intérêt des plots, les mecs? On va passer en fin et c'est exactement en plus en plus le match, je l'ai regardé, il n'y avait plus. Il y avait péno sur iben correctement. Il y a eu une incompréhension au bras du péno. Il y a un tirage de maillot, mais il était sûr de récupérer le pénalty qu'il avait arrêté.

[01:27:15]

Il avait arrêté de jouer plus ou moins bien après ça. N'empêche qu'il met un beau but à la fin avec beaucoup de sang froid. Ecoute, c'est surtout beaucoup raté d'occasions un tant soit peu. Sassuolo s'impose, mais Naples fait un vrai bon match. Et le problème, c'est qu'il n'y a pas de réalisme au Yemen, rate des grosses occasions. Et puis, il y a cette histoire, si on en a beaucoup encore. Cette semaine, on va faire un débat sur l'avenir.

[01:27:38]

On a autre chose. Merci Mehdi. Mehdi veut parler de Milan. Salut Mehdi.

[01:27:45]

Voilà mon plaisir de vous parler. Merci beaucoup de m'accueillir. Le bienvenu. Salut tout le monde quand même. Surement. Il y a des gens qui aiment tout le monde, pas comme toi. Mais pourquoi refuser ferait ça? On écoute bien dit. Pourtant, tu peux m'appuyer sur la réflexion qu'a fait Daniel à la fois. Le classement du championnat est un peu plus la lire ces derniers temps. En Europe, on parle de la salade Kolo qui est numéro 2 de la feria, etc.

[01:28:31]

Mais il y avait quelque chose que je voulais dire au sujet de Milan. Effectivement, on peut. On pourrait dire que c'est un épiphénomène, mais là, c'est une série qui dure depuis de quatre matchs sans défaite et une victoire dont 2 buts marqués au minimum par match depuis quatre matchs. Donc il est vrai que ça commence à être un peu plus juste une petite mort. Et c'est là que je voulais noter. J'avoue que après le confinement, je me suis dit OK.

[01:28:59]

Milan a mieux réussi à gérer la période, la préparation physique du confinement et maintenant, il va arriver le différend. Et finalement, beaucoup plus tard, alors que la saison a repris et continue à faire des remarques sur leurs adversaires directs. Comme on a pu le voir contre l'Inter en Coupe d'Europe, ils arrivent à faire tourner leur effectif, dont un bon et relativement. Et ils arrivent encore à gagner des matchs alors qu'ils ne rencontrent pas encore vraiment le premier calibre, mais ils vont le vieux a toujours.

[01:29:37]

Alors voilà, on en revient à ça, bien sûr, mais la réflexion de Daniel Pearl récemment est complètement fermée. J'avoue que je me suis franchement mullan d'avoir à aller chercher quelqu'un. Vont pas à parler, à en parler avec les gens qui parlent de foot tous les jours. Mais je dois avouer qu'il a amené quelque chose. Il a eu du caractère et il a mis beaucoup de temps après.

[01:30:04]

Voilà les gars, il est tellement la confiance qu'il veut jouer avec la Suède. Si vous avez aujourd'hui un donnant donnant. Ça ne sera pas ça. Ça ne sera pas ça. Enfin, honnêtement, je connais assez bien le dossier. C'est quasiment impossible qu'il retourne en Suède. Faut pas oublier que le sélectionneur est traité d'imbécile de fond. Il a fait des sous entendus racistes sur rentrer dans le rappel incessants de d'hôteliers. C'est soit lié à la date anniversaire de son but en retourné contre l'Angleterre, comme il a fait un retourné ce week end ou l'autre chose.

[01:30:33]

Bref, la semaine prochaine, le Ballon d'or suédois, le goût de Boulogne. Il y a de fortes chances. Il y a de fortes chances pour Laurent timbrées? Non, il y a de très fortes chances qu'il le remporte après trois ans sans le remporter. D'accord, c'était ça alors que Demailly, concernant Milan, est d'accord. Ouais, je suis tout à fait d'accord. Juste sur Zlatan, en fait. Mais il a raison et je pense qu'ils ont été nombreux à avoir cet analyseur en disant C'est vrai que c'est triste pour Milan d'avoir besoin d'un joueur de 30 devant moi.

[01:31:04]

Je bouge pas de cette ligne. Je trouve ça triste. Après, comme je l'avais dit, c'est certain, mettra sans doute c'est 15 ou 20 buts dans la saison et il n'y aura rien à dire puisqu'il est encore au dessus. Mais c'est vrai qu'en terme de vision et de place du club sur l'échiquier italien à moi, ça fait quand même quelque chose de voir que Milan s'est couché aux prétentions salariales de Zlatan pendant un mois cet été. C'est lui qui gère un peu quand il a envie de jouer, il joue et il a envie de jouer.

[01:31:28]

Il peut pas faire de turn over avec lui. Voilà, il y a des choses comme ça qui me gêne un peu. Mais après, sur le terrain, effectivement, il marque des buts. Donc c'est difficile de dire que c'est un poids mort pour le club.

[01:31:38]

Ils sont dans la mire. Jusqu'ici, tout va bien. Oui, voilà, c'est ça. Puis, juste sur Milan, tout est fait pour ça. Quand ils ont changé le truc, on en a parlé mille fois. Quand ils ont opté pour On continue avec Paolis ou on mise sur Zweiten au moment où on prend Rangnick ou lui rend unique. Ben voilà, ils ont, ils ont opté pour ça. Les supporteurs de Milan sont super contents, Zlatan.

[01:31:59]

Y a même des mecs qui disent s'il était au PSG, le PSG gagnerait la Ligue des champions. Bande de crétins. Qui se souviendra que quand il était au PSG, il faisait rêver en Ligue des champions? Bon, c'est pas grave, mais il a fait. Il a rien fait de nulle part en Ligue des champions. Il n'a jamais fait nulle part en Ligue des champions. Donc profitez bien de la saison à 39 ans de Zlatan dans ce championnat qu'il est toujours bon en championnat.

[01:32:20]

Et ça, on l'a toujours dit, il n'y a aucun problème. Ça a les buts. Il met toujours sa moyenne depuis le PSG. Bon méditait à aller à Manchester, où il s'était rien passé de fantastique. Après, il est allé aux Etats-Unis et ça marche. Tant mieux. Indéniablement, ça marche. Ça va marcher un an, donc après, si les fans de Zlatan pensent que même à 40 ans, ça continuera de marcher. Et pourquoi pas?

[01:32:40]

A 41 ans, Milan va faire une politique sportive autour de Zlatan, qui joue jusqu'à 45 ans. Ils ont fait en deux ans, trois ans. Et puis oui, peut être qu'ils ne changeront jamais. Ils joueront avec lui même, peut être lui mettront une chaise dans la surface de réparation, dans des buts très faciles. C'est ça, la politique sportive, ça, de tout donner et de se satisfaire. Dans Mais quit Laurent Corrientes Laurent sur le tard.

[01:33:04]

Mais il a toujours été bon en championnat. Il a toujours été bon, juste très rapidement là dessus. Je n'ai jamais perdu toute la politique sportive d'Agnel non plus. Ce qu'ils ont fait signer quand même beaucoup de joueurs, alors ça a insisté là dessus parce qu encadrent et ça, c'est et ça, on l'a toujours dit, savait très bien, très fort dans son professionnalisme pour motiver les gamins et leur apprendre à bosser parce que c'est un vrai bosseur.

[01:33:26]

C'est donc à 39 ans qu'il serait pas encore là. C'est pas un glandeur, c'est un vrai bosseur. Il a une bonne mentalité dans son équipe Bizen, toujours tout pour son équipe. Et les jeunes joueurs qui sont à Milan sont plutôt pas mal et pratiquent un football qui est plutôt de qualité.

[01:33:40]

Oui, je veux juste pour eux. Pour finir, pour aller très vite. On n'a pas parlé encore du jeu de Milan. Il est très intéressant à parler d'état d'esprit, Daniel, et c'est vraiment très important cette saison. J'ai rarement vu sur les dernières un groupe de Milan aussi soudé. Je trouve qu'ils font les deux phases, donc avec et sans ballon, tous ensemble. C'est pas une équipe qui est coupée en deux. C'est une équipe où il y a des joueurs qui calculent leurs efforts en dehors de Zlatan.

[01:34:04]

Et encore, quand on le voit aussi aller au pressing, je trouve qu'il y a une vraie cohésion dans cette équipe autour de lui d'ailleurs. Et puis, c'est comme une équipe qui joue bien au foot, alors pas tout le temps. Ce week end, à Houdin, c'était un petit peu compliqué. Mais celle qui disait ce matin dans la Gazzetta dello Sport. Je suis d'accord avec lui. C'est une équipe très moderne. Effectivement, c'est une équipe moderne parce qu'elle a la densité physique et fait le pressing.

[01:34:23]

Elle est. Et ça, quand on a un joueur comme Zlatan aime la verticalité, c'est hyper important parce que on va tout de suite chercher Zlatan et en déviation pour des joueurs qui sont lancés dans son dos. Ensuite, comme le Michael's, comme Raphaël ou comme d'autres joueurs, c'est très, très fort et je trouve que Piolets a réussi pour le moment. On verra comment ça va se passer ensuite, mais allier état d'esprit, une qualité de jeu, le tout autour de Zlatan, en fait.

[01:34:46]

Dans quelques instants, Fred va nous vendre après la Libye s'il a à subir là Hatem Ben Arfa. Et oui, messieurs dames, Oréal d'Angleterre, Julien veut nous parler de Pogba et Paulo a toujours un mot à dire. Bien sûr, leur cousait s'est tout de suite. Je précise que d'Estaires a finalement gagné 4 à 8 et qu'après une petite bande, EO2 est derrière ça. C'est gros, ils ont tout donné. Allez, a tout de suite dans la welcome Vignau.

[01:35:19]

OK, Dario, apitoyé I I'm very happy to be big Tottenham. Jusqu'à minuit, c'est l'after foot? Oui et non. Un acteur, Zahed comme les autres viendrait boire. Cette petite, ce petit montage d'entrée, l'émission est mon préféré. Jacques Santini tenta de gadin en anglais. Moi, j'aime bien quand c'est magnifique. En revanche, je suis là. Cela fait partie du top. Je crois que c'est sûr que c'est meilleur qui mérite d'être entendu régulièrement.

[01:36:01]

Broten Daniel Riolo, le 16 juillet à 15 heures. Eh bien oui, de revoir pas trop Julien ces temps ci. Et tellement de Ligue des champions, tout ça. Ouais, ouais, ouais, c'est de la Ligue des champions, je ne sais pas. Je remarque que c'est pas moi, c'est la Ligue des champions. Moi, c'est de. Le mardi, le mercredi, non? Oh putain, L'Oréal, c'est dur. Arrête, arrête regardeur.

[01:36:21]

C'est dur. Mais oui, c'est chaud. Peut pas dire ça, tu vois. Franchement, qu'est ce qui arrive là? Tu te wrote Thalys?

[01:36:29]

Moi, un jour le réal, mais rien s'il gagne 4 1 en finale de Ligue des champions. Je suis le premier à dire que c'est le Réal d'aujourd'hui. Pardon? Temps là, vous n'avez pas l'habitude avant juillet avec vous, les gars. Donc vous n'allez pas vous laisser vous laisse aller pour vous, si c'est pas ce que c'est que le réal avec HB, quoi. Ben Arfa? Donc faudrait que tout le monde est entrain de se dire comment on va l'appeler la sp.a, la BH, a la BH, etc.

[01:37:01]

Parce que ça y est, Zidane a trouvé sa nouvelle BBC. Rappelez vous quand même. Ben dis donc, pas cher.

[01:37:08]

Attend Hazard, il est dedans. Ben oui, parce qu'on va attendre un peu les fêtes de Noël. Non, pas non plus. On l'attend pas dans cette période tendue. C'est vrai. C'est quoi ces gars là, d'India, la bûche? Je n'ai jamais Harry's Yolo, Benh Zeitlin, S.F.I.O. À cette lumière. Mais voilà. Mais même si on n'attend pas autant, si je vous dis là non, je vous dis simplement quel est le trio d'attaque qu'a choisi qu'attendait Zinédine Zidane, entraîneur du Real Madrid, et qu'il a trouvé qu'on savait Vinicius pouvait faire BHV.

[01:37:52]

Ça veut rien dire. Mais quand tu vois ça, tu fait la bave.

[01:37:58]

Le hasard, c'est un âge Benzéma Vinicius. Moi, je comptais hasard. Là bas vous suit la balade du BHV Bazar de l'hôtel de ville. Ça peut exister bien une mairie bas, mais ça, c'était le bazar de l'hôtel de ville. Je m'en souviens très bien. Je ne savais pas.

[01:38:20]

J'ai peur. C'est ce que ça veut dire. RMC bougerait parisien. Deux grands noms de la tour Eiffel dans l'Est toulousain par les voyageurs, qui respecte le droit. Quand on est réservé, quand on a fait pareil, il y en a qui viennent ici. Il y en a un qui aide.

[01:38:38]

Renji repose sur leur respect. Pas joli, ils respectent les départements. On a eu des stars. Oui, c'est vrai, ça y est. Ha ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! C'est ça qui m'a fait marrer. Sophia Aram vient de la Beauce, a adoré beaucoup.

[01:39:18]

C'est un vivier auquel on entend les on ont été Oréal. Prête moi, parce que c'est quand même un réel qui a perdu des éléments importants, elle qui ne s'est pas renouvelé, un réel qui a l'effectif moins compétitifs et moins ample qu'il y a encore quelques semaines. Mais quand on sait que tu avais parlé du Barça qui est en faillite, ça ne va pas la presse. Mais et donc là, ce qui s'est passé ce week end, c'est que Zidane, depuis un moment dans sa tête.

[01:39:44]

Pour lui, le trio d'attaque, c'est Hazard, Benzema et Asensio. Mais alors, ils ont. Asensio est arrivé il y a trois ans déjà. Benzema, c'est sa deuxième saison et que Hazard est arrivé en juin 2019. Jamais il n'avait pu aligner ce trio en match officiel, tout simplement parce que Hazard a souvent été blessé et cassé, s'étaient fait des croisés. Donc on s'est retrouvé Contro ou Esca avec un essai qui s'est avéré très concluant. Déjà parce que ce sont trois joueurs qui qui ont ce qu'on appelle le fameux cuis football, qui s'entendent à merveille, qui sont extrêmement coordonnés et qui se trouvent.

[01:40:23]

Voyez tout ce que Benzema reprochait à Vinicius et ben il ne va pas le reprocher. Bien entendu, Hazard et cette chose, ce sont des Domec. Alors Hazard ne sais pas ce qu'il est plus tout jeune, mais Asensio, en dehors de sa blessure qu'il a tenu longtemps après, on sait qu'il n'a pas toujours été au top. Mais potentiellement, Asensio est un sacré joueur. C'est un sacré joueur, mais qui a découvert la tablette Potenza il y a 20 ans.

[01:40:44]

Et il a un peu plus que le potentiel à montrer un peu plus sur le framework de jouer avec le boulard en se regardant un peu. Ah non, non, non, franchement, il était très, très flagorneur. En vidéo, il est très sympa. Simplement, il a découvert la fête. Vraiment. Enfin, il a découvert en 20 ans les gonzesses, la fête, Madrid et l'aurait pas préservait, lance sur un chantier des voitures. Et c'est vrai que ça a été un peu pour citer quelqu'un qui m'a dit, il y a quelques jours, le jour où Asensio saura se faire mal.

[01:41:19]

Tous les jours à l'entraînement, il pourrait être l'un des meilleurs joueurs du monde. Mais il faut en vouloir. Il faut se faire très mal, comme Jérôme. Tu sais ce que c'est que de se faire mal à l'entraînement, donc il est. Il joue, il joue beaucoup sur son talent, pas assez sur le travail physique qui doit faire tous les jours. Mais c'est pas mal quand même. Sincèrement, dans le jeu, c'était très agréable. Et puis Hazard, Zizou a vraiment attendu avant de le lancer à nouveau.

[01:41:44]

Il a joué 20 minutes. A Gabard, il a joué une heure contre Oscar. Vous avez vu le but qu'il a mis du pied gauche? Le frappe magnifique dans le jeu, c'est magnifique. Il y a quelque chose qui est en train de se passer et ont peu à peu, Zidane s'adapte et étant là, on commence à voir le onze type de Zidane. Le problème est resté. Il va rester. Il va rester avec Hazard en soutien de Benzema comme ça.

[01:42:09]

Il joue à 4 3 3, donc le dernier match, il a joué en soutien. Oui, parce que le jeu d'Hazard, tu sais très bien que c'est quand même de repiquer aussi. Des fois, quand même, tu hori. Mais sauf que Fred, sur le match du week end, il jouait numéro 10, il jouait numéro 10, il jouait dans l'axe. Après, c'était West, une équipe d'enfer. Tu vois renfermées, etc. Puis aussi, tu avais.

[01:42:28]

Tu avais Marcello qui quand même? Un latéral qui manque beaucoup. Tu vois, c'est Marcello contre une équipe regroupée derrière, avec un Marcelo qui joue en ailier gauche.

[01:42:38]

Mais sincèrement, le système regarde le système, on s'en fout. Parce que ces joueurs là, ils s'entendent très bien ensemble. Et ça tourde vraiment. Ça tourne et on commence à avoir 11 du Real Madrid qui a intérêt à fonctionner demain soir. Et là, on fait la liaison avec les champions. Et Youenn, qui est là? Le Réal joue son avenir contre l'Inter. Il n'a pas tort. Demain, le réal qu'il a qu'un prend un bout de max parlera alors ce sera l'un des grands matchs de la semaine et ça sera un vrai danger de qualification.

[01:43:07]

Alors que Paulo passe du le principe là, que Paulo nous raconte comment la ba ba pourrait partir libre vient un truc assez incroyable. Ouais, enfin, ça date depuis ce temps là. Oui, en fait. Officiellement, le Bayern Munich a retiré la dernière offre. Vous savez, il y a toujours des deadline. Lorsqu'on fait une proposition, une fois que le clan que le clan du joueur n'a pas donné signe de vie, il entre guillemets, soit on repart sur de nouvelles négociations, soit on décide de s'arrêter.

[01:43:38]

Et là, le Bayern a fait un geste très, très fort contre David Alaba. En fait, c'est à dire que je ne vais pas parler des chiffres qui parlent, qui paraissent dans la presse parce que le n'a pas démenti vent santé. Et on lui parle de 11 millions plus 6 millions d'euros de primes diverses. Il a démenti ces chiffres là. Il était alors extrêmement surpris que ces chiffres paraissent dans la presse. On sent quand même le Bayern Munich qui est à la manoeuvre dans les relais pour expliquer que eux sont les gentils et David Alaba sont les méchants.

[01:44:07]

Ce qui est sûr, c'est que c'est Whitson. Le Bayern Munich a retiré toutes les offres faites la dernière, notamment à David Alaba. Au jour d'aujourd'hui, le joueur est libre. Fin juin, il y en a quelques uns qui vont se pencher sur son cas. Je pense qu'il faut tuer encrassé. C'est bien. C'est bien son agent qui avait été traité de voyou par oui, ça. Mais en fait, ce qui est très intéressant dans cette histoire, c'est qu'il faut bien comprendre l'affaire.

[01:44:31]

Il y a plusieurs choses qui David, à la base, souhaite avoir des rémunérations qui sont équivalentes à celles des grandes stars de l'équipe, notamment les pentes de ski. Sauf qu'au Bayern Munich et dans tous les grands clubs européens, il y a souvent des hiérarchies. Et David Abas, il n'y a aucune raison qu'on le mette à bientôt 29 ans au niveau de Vendor, ce qui n'est plus le meilleur arrière latéral gauche du monde. D'ailleurs, il joue à ce poste là en défense centrale depuis plusieurs matchs.

[01:44:55]

Il est pas excellent. Il a réclamé depuis des années de jouer au beau milieu, comme il l'a fait longtemps avec l'Autriche, par exemple en équipe d'Autriche, et qui leur ont leur raconte qu'on lui avait promis, etc. Mais quand on voit le milieu bavarois, il y a aucune raison de mettre David là bas. Et donc voilà. Ensuite, quand on voit la période actuelle, la paire d'économique, il faut bien se rendre compte que logique de récession et le Bayern Munich fait partie aussi.

[01:45:21]

Donc, les montants annoncés sont déjà complètement hallucinants par rapport à des des clubs dont je vois sur deux ans à peu près une baisse du chiffre d'affaires de 40%. C'est assez drastique et donc ça ne m'étonne pas qu'au bout d'un moment, ça ne compte pas. D'ailleurs, c'est la position du Bayern et salué dans la presse allemande en disant OK, le joueur, tu ne fait pas la loi, c'est lui qui décide et on a assez assez goussé. Parfois, sur le Bayern, tu laisser faire?

[01:45:47]

C'était le cas de Toni Kroos qui, à l'époque, est parti à un an de la fin de son contrat au Real Madrid. Et Banna, le Bayern Munich a pris une position très forte. Et voilà ce qu'il y a des gens qui veulent payer, ce que réclame le joueur et son entourage.

[01:46:00]

Folau, c'est un arrière. Là bas, il va jouer au milieu. J'ai peut être un club pour lui. Entrainer par un Allemand, ça m'intéresse.

[01:46:06]

Oui, oui, on verra si l'Allemand sera encore là fin juin, au 1er juillet. Là, on parle pas de mal, hein? Non, mais c'est très intéressant ce cas là. Et je trouve que dans cette période justement, qui est très difficile économiquement pour tout le monde, le fait qu'un club montre les lois entre guillemets avec le ne parce qu'il veut me semble extrêmement bien, tout simplement, quitte à le perdre gratuitement sur le Bayern aussi.

[01:46:30]

A la sortie de Flic Kouassi Kouassi et des nouvelles de Kouassi parce que j'avais donné il y a quelques semaines ici. Le programme a été mis en place avec le joueur avance comme il devait avancer. Il devrait rentrer dans les feuilles de match parce que sa blessure maintenant est là. Il a repris l'entraînement collectif depuis deux semaines et sa blessure. C'est du passé et surtout, j'en parle parce qu'on a eu une discussion quand on était là sur la grandeur du club allemand et ce qui lui était imposé.

[01:46:56]

Et on en avait parlé avec Paulo. Je l'avais dit des infos que j'ai moi. Il insiste beaucoup sur le fait qu'il sache parler allemand très vite. Et c'est ce qu'a dit Flick aussi en conférence de presse. Il apprend l'Allemand. Il essaie de communiquer très rapidement avec les autres et donc c'est le Bayern. Le Bayern est très, très content du développement personnel et c'est ce qu'a dit Flies. Pendant ce temps, la juge Florence, lui, veut parler de Pogba.

[01:47:22]

Je voulais parler de moi. Je salviati d'Arsenal d'abord et forcément, si on parle de ce gros match d'hier, bien sûr, il faut parler de Paul Pogba. Déjà rapidement tactiquement sur le quartet a largement remporté la bataille tactique contre les sur le plan du nightly. C'était très simple. C'est comme quand on était à l'école qu'on faisait deux équipes dans la cour. Et puis, en fait, ton plan de jeu, c'était le ballon meilleur. C'était avant mon équipe, c'était moi dans l'équipe de Sam.

[01:47:49]

C'était lui dans l'équipe de Jérôme, c'était lui dans l'équipe de Daniel ou de Fred. Je ne sais pas qui c'était. Bref, il avait sûrement un joueur qui était fort. Et ben voilà, il jouait comme ça. Y'a donc au final, tu n'arrives pas à grand chose et au contraire d'Arsenal qui était bien structuré, qui a fait les choses. Comme il fallait qu'il y a eu un très bon milieu de terrain avec Anthony et Partei. Et on en revient donc à Paul Pogba, qui a connu encore un match très difficile.

[01:48:11]

Ca, il a concédé le pénalty qui a commis la faute, qui amène le penalty transformé par Aubameyang. C'est difficile pour Pogba en ce début de saison, c'est sûr. N'oublions pas qu'il revient d'une saison quasiment blanche l'année dernière, mais c'est vrai que aujourd'hui, par exemple, il se fait absolument détruire par les médias anglais, par la presse anglaise. Il a eu au moins le courage de venir après, notamment sur RMC Sport, pour s'expliquer après le match, pour prendre la responsabilité de la défaite, pour quasiment s'excuser d'avoir commis cette erreur et concédé le pénalty.

[01:48:39]

Mais moi, je trouve qu'il n'est pas non plus aidé par l'environnement autour de lui dans cette équipe, par le faible travail tactique de cet entraîneur là et de ce club. Il a joué quand même en seconde période. A gauche, dans un milieu offensif à trois, donc je vois. En cas de 3, il jouait sur le côté gauche de ce milieu à trois et je trouve que c'est difficile de demander à Paul Pogba d'être à son meilleur niveau quand déjà tu le fais jouer à un poste qui n'est pas le sien.

[01:49:04]

Moi, j'ai juste une question est ce qui donne la moitié de son salaire à Thomas Stroll parce que skieur qu'il est dans la merde, il se relancé par Terol 3 mois, voire un an, c'est quand même le mec qui est là. C'est grâce à Thomas Stonewall qu'on dit il devrait jouer le PSG, mais t'as raison sur le choix de Pogba après Paul, avec les qualités qu'il a franchement, il peut jouer partout où ils ont pas trop. Ce n'était pas le problème.

[01:49:26]

Le problème, c'est que je Thure. Non, mais je sais. Mais attention, je te dis pas que c'est son projet. C'est celui qui fait la superbe passe Greenwald pour le 1 0 contre le. Ouais, ouais.

[01:49:36]

Non, non, non, non, mais pas. Pogba reste un joueur incroyable. Quand tu as ces caractéristiques, j'en parlais Goussev. Mais c'est vrai que quand tu tapes, t'as le niveau qu'il peut avoir physique, technique, tout ce que tu veux au niveau de l'impact. Franchement, c'est un joueur monstrueux, mais il faut qu'il soit bien dans sa tête, bien entouré, parce que là, le problème, c'est que je pense qu'on est fait lui aussi, même s'il le dira.

[01:49:59]

Pas parce qu'ils ont une relation particulière avec SocGen. Mais je peux, je pense, qu'il se rend compte que c'est peut être pas l'entraîneur qu'il fallait pour faire passer un cap à Manchester pour faire progresser certains joueurs, parce que même des mecs qui ont servi à l'entraîneur comme Bruno Fernandez. Aujourd'hui, il est un peu dans le dur. Bruno Fernandez, il fait son moins bon match depuis qu'il est arrivé à Manchester. Dimanche, c'est pas bon signe. Si t'as des joueurs leader, qu'ils le lâchent comme ça pour la suite.

[01:50:28]

Sachant que oui, c'est un entraineur un peu comme Julien. Parler de Thomas Stall, mais qui fait du bien. Les mecs sont s'embellit grâce aux individualités et pas à leur travail collectif. Et ben ça, c'est problématique, c'est vrai.

[01:50:44]

Pour finir rapidement Razzies. Gilbert, justement. StarCité a remporté la Coupe Gambardella ce soir contre Chelsea 3 buts à 2. Un match superviseront entre les deux équipes, mais surtout, c'était. On appelle en Angleterre important la Youth Cup. C'est très important pour un ancien joueur du centre de formation de Manchester City. Jeremy Whitson s'est donné la mort, donc il s'est suicidé après notamment n'avoir pas été conservé par Manchester City, leurs zones de formation. Et ils ont, c'est d'abattoir à ce jeune joueur de 18 ans et c'est un très beau geste, mais n'a jamais été avec nous pour conclure et venir à bout d'Arsenal.

[01:51:19]

Salut Benjamin! Benjamin Tal, je voulais dire que j'étais.

[01:51:27]

Ca me plaisait beaucoup. J'ai trouvé des performances de très haut niveau, notamment au match Gabriel derrière et le défenseur central que j'attendais depuis des années. Donc devant Lacazette, toujours beaucoup de si vous avez regardé le match. Mais Lacazette, depuis le début de saison, c'est compliqué pour les. Mais son métier en fait maintenant, il y a un avant centre qui doit presser plus que marquer des buts. C'est presque un autre rôle en fait qu'il a essayé. Je pense qu'il faut quand il faut qu'on le voit avec ce prisme là, oublie ou oublie le numéro 9, qui doit marquer 25 buts par saison aujourd'hui, ce que lui demande.

[01:52:05]

Sincèrement, je te dis j'étais au match. Et le joueur Quartett à enlacer le plus longtemps à la fin du match, c'était Lacazette. Ce n'était pas Aubameyang ou pas Gabriel. Pas elle n'est ni pas Partei, c'était Lacazette. Je pense que je pense. Arteta reconnaît l'importance du travail de la quinzaine de blessés, mais pas le temps de rêvasser à courir, à faire ce jeu là. Faire ça. Ben oui, non, mais t'as raison, je pense qu'à un moment, un moment pour un numéro 9, tu veux quand même marquer.

[01:52:30]

Mais c'est vrai que dans un match comme tu dis, par exemple, il fait un travail incroyable, sans ballon pour harceler la défense de United, pour courir, pour colmater les brèches, pour presser pourse. C'est pourquoi il a tout fait, sauf marquer à bien commencé à plaire à Deschamps. Du coup, il va remplacer Giroud, pressé, sans marquer le but. Non, on n'est pas là pour parler de Lacazette. De toute façon, c'est pas parce qu'il n'est pas là.

[01:52:55]

Il a eu un rôle qui était différent sur ce match là. Mais c'est ça, un mec qui est attiré par le but de toute façon. Et puis, c'est stable depuis le début. Elles sont, elles vont dans le sens de ces premières saisons. Arsenal au niveau des buts? Il est quoi? 3 3, 4 buts cette année, 3 buts pour 3 buts, donc 3 buts en 6 ou 6 matchs, 7 matchs pour savoir s'ils continuent sur ce ratio là.

[01:53:17]

Il finira plus de 10 buts sur la saison. On lui veut vraiment que Aubameyang, désormais un peu plus devant, c'est bon signe pour Arsenal. Messieurs, merci beaucoup. On vous retrouve toute la semaine. Bien sûr, on n'a pas le temps du Barça. Il y aura demain ou après demain. On n'aura pas le temps. Laissons en faillite. Il paraît mal placé. Il n'y a plus. Fallait pas battre le PSG ces 30 secondes. En fait, ils ont un gros gros problème de liquidités.

[01:53:43]

Il faut qu'ils trouvent 190 millions là. Donc il faut que les joueurs acceptent de laisser les problèmes de 23 millions. C'est des problèmes de liquidités, ce qui l'emprise sur toi. Il va avoir du mal, mais ils sont très mal. 180, tu vends 100. Ça fait des semaines que ce. Il est bon lui sont en vente. Tu vas en Bresse White 179 millions. On en reparlera quand on aura quand le Barça jouera en Ligue des champions.

[01:54:14]

Bonne soirée à tous. Dans quelques jours avec Julien. Et puis tiens, on a une liste nouvelle de personnalités très connues qui sont passées par ressurgissent à Jambes. Thomas, racketté, il a fait la mairie. Je peux dire que ça va tomber. J'ai peur de RMC. Verberie voir. Julien 15heures, Daniel Riolo, Jérôme Rothen attention parce que Risso Ranjit, c'est finalement une ville qui produit des stars, a décidé de leur légèreté. Là, du jeu, de la célébrité.

[01:54:49]

Bipôle Interrogé autant que tu veux, j'ai tout un bracelet vie, un type de Daniel Believer, tiens, et bien sûr, les autres. Il n'y a pas de rêve de changer de tête, l'envie d'y aller, mais rarement. Et encore de Paul-Georges Ntep. On a porté le même maillot au Bénin. Ça, je suis pas sûr qu'on ait porté le même ouvrier. Il n'a pas joué avec le maillot jaune short bleu Marseille parce qu'il a joué ce rôle.

[01:55:15]

Je l'ai vu jouer, bricole. Georges Ntep a porté le maillot de l'ISRO, Lucero et Estero. J'ai cité. J'ai cité Taxila, grand pongiste. Je jouais au ping pong avec lui.

[01:55:27]

Évidemment, je un y gagner de temps en temps et du coup, il me battait avec la main. On a tout essayé de jouer avec la main, avec la raquette. Il jouait comme Roland avec le pied sur les pieds. Il jouait avec des boîtes de cassettes vidéo et moi, tout le temps, il a tout essayé et tous les objets assez gênants. Et des défis comme jardinant.

[01:55:48]

Eux, bien sûr, tu considères bon ping pong, alors tu fais pas mal. Quand tu joues avec avec Ghosting, t'es pas mal. Sauf que bon.

[01:55:56]

Voilà, c'est drôle quoi, tous ces défis Alcazar, messieurs dames? Pourquoi Fédor de tennis? Parce que c'est l'heure de Julien. Bien sûr, c'est parti. Ça m'a fait peur, mais je pense que c'est moyen. Pas forcément. Forcément, si c'était le plus grand que le philosophe Jacques Derrida.

[01:56:17]

Oui, mais l'acteur bien connu que Paul-Georges Ntep, pour moi, le plus grand philosophe, c'est René Girard. Le pire, c'est qu'il y a un philosophe s'appelle René Girard. Tout à l'heure, Jonas Mayanga. Il y a René Girard qui a bien rigolé quand il va monter en Ligue 1. Moi, je vais rigoler. Cautrès, il est bien parti. Ça va être jeudi 21 avril à Beijing. GGF Du derby. Gilbert, tu me connais.

[01:56:41]

Moi, je suis un grand sentimental à la dernière journée de la femme. J'ai visé dans la cuvette sans en mettre sur les bords. J'ai fait des efforts. C'est une question de respect. Toi, Jérôme, tu sais, je sais que c'est pareil. Je sais que quand tu approches d'une école avec ta Lamborghini, tu ralentis. C'est normal, c'est un mec bien, alors t'es souvent aidé par un dodane, même si bon. Faut juste te dire que quand tu roule sur un dodane et qu'il a un cartable, c'est pas un dodane.

[01:57:01]

Bref, ça ralentit quand même et du coup, ça réduit les risques. Je sais d'Ozzy Daniel est un sentimental. Pas plus tard qu'hier, en faisant des courses, tu cette pauvre fille en haillons, les cheveux sales, le pantalon troué, errant dans les rues avec une Kro à la main. Tu lui a donné un euro avant de le reprendre en apercevant que c'était Zaz pour la terminer. Mais l'intention était là. Et Cessac? Et pour toi aussi, Gilbert malgré tout aussi.

[01:57:24]

Gilbert, malgré cet amour pour le Rodrigues et les pépins de raisin qui rappelle les délires des tueurs en série de Mind Hunters. Tu sais être un sentimental. Tu as su donner sa chance à un jeune de la Cotorep qui soudée des boulons il y a encore trois ans dans l'usine Motobécane de Carquefou. Tu l'AMU au Standard et on l'embarrasse aujourd'hui Max qui nous écoute d'une oreille. Bref, bref, moi, je suis sentimental aussi. Je lis par ci, par là les messages par ci, par là les messages de soutien sur tweeter des footballeurs à la suite des attentats, hommages plus ou moins maladroits dans les hommages.

[01:57:55]

Je ne compte pas la vidéo De Padt Evra déguisé en Batman, criant comme un goret dans une Porsche aux Malouines, Batman, Batman. Je crois que là, on peut plus rien. Non, non, je ne parle pas non plus des hommages de Benzéma, Bakayoko ou Sakho, qui ont rendu un bel hommage à ce prof de free fight, champion russe de MMA, qui ipi sur la France, pays de mécréants caricaturistes, Darmouth, Mamadou, Karim qui ont liké son message.

[01:58:21]

C'est beau ce soutien là. Je crois que les gars, c'est officiel. Pour jouer pour les Bleus, il va falloir signaler Chelsea, Hertha Berlin ou à l'ESTAC. Non, il y a des hommages. Lovren, j'aimerais bien que ce soit vrai, mais j'ai peur que la fédé.

[01:58:32]

Bon bah non. Pressings, ça compte pas parce que presta, il a likez, mais il visait pas Laurus, il parait. Et puis il s'est excusé. C'est passé la faute excusait à moitié. Il y a eu la fédé il y a une décennie. En neuf jours, on a mouillé dans les biquettes, on a mouillé, on a mouillé. La maison des s'cusez était le bienvenu parce que sinon, c'était crise. Ouais, ben ça, ça leur apprendra à likez il y réfléchir avant et écouter ce que c'est.

[01:58:58]

Plus grave que Thomas me dit qu'il a écrit un tifo de l'OM. Je sais pas qu'il y a des priorités. Bref, c'est l'équipe de France qui ont été vraiment pas dans le bon ton. C'est Christmann, N.11, Y Giroud, Pogba, Pogba t'en a un. Il n'a pas fait l'hommage. Pourtant, dès qu'il peut montrer sa tronche pour Adidas qui ne ou Franck Provost, il est là. Mais la sortie, il était pas là. Il devait être content qu'il n'a pas pu venir.

[01:59:20]

Bref, sinon les autres, ils rendent un bel hommage aux profs. Quand on sait pourtant que quand on entend certains parler, on peut considérer qu'un hommage aux profs, c'est qu'ils sont pas vraiment rancuniers.

[01:59:30]

Vous le savez parce que le fait de cracher de cette manière là, ça nous a fermé les yeux sur la tête parce qu'on ne va pas brûler la peau de l'ours avant de l'avoir vendu. C'est fort dommage. Le football, c'est un éternel improvement. Ça, c'était Sakho. Ça peut expliquer le Laïki, non? Les profs de français, on leur rend pas vraiment hommage dans le foot d'habitude. Et les profs d'éco, c'est pas mieux. Il y a une levée de boucliers au niveau de l'océan de tous les grands clubs européens qui risque d'avoir une bulle spéculative et expansionniste.

[01:59:58]

D'ailleurs, l'inflation risque d'être terrible. Allez d'ailleurs, à l'heure actuelle, merde, c'est toujours la même chose. Le système enseignants souffrent. Ils sont heureusement celui mis en minorité et la plupart savent enchainer sujet, verbe, complément sans faire de faute. Et hors de question pour moi de faire passer les footballeurs pour des débiles. Ils se débrouillent très bien, certains. Il y en a qui depuis le début, un qui est considéré comme le surdoué de la bande.

[02:00:21]

Vous le savez, c'est est, comme on dit en allemand, qui réfléchit aussi vite qu'il court. C'est à dire que parfois, il shifu réfléchi tout droit. De temps en temps, il fait des passements de jambes. En conf de presse, il dit que son projet, c'est Paris. Hop, hop, double contact ici. Si Morel, t'as rien vu venir, ça va trop vite. Mais il s'exprime bien malgré tout et avec sa voix de Castor Junior, enattendant, lui a rendu un vrai bel hommage aux enseignants sur son compte Twitter.

[02:00:42]

Que vous avez vu? Là, c'est vrai, il a écrit l'École de la République, c'est comme le football, les profs et les professeurs, c'est comme les entraîneurs, donc les professeurs, c'est comme les entraîneurs. J'ai envie de dire qu'il y a de la différence entre l'école et le PSG. C'est qu'à l'école, on n'aimait pas le prof de français en cours de math et le prof de PS pour les cours de philo. Si tu vois ce que je veux dire parce que c'est drôle, il était dirlo de l'école, ça donnerait ça.

[02:01:04]

Rappelez vous ce que vous étudiez dernièrement Epicure, l'ex Epicure et la luxure pour la luxure. Un simple bandage suffit, alors y'a pas besoin de ça.

[02:01:17]

Directeur d'école, un véhicule pour les écoliers? À l'époque, c'était une blague, mais non, c'est l'entraîneur du PSG. Toi lui expliquera qu'elle est protégée. Ici, c'est compter jusqu'à 1000. Alors il peut faire des logarithme exponentielle. Ça ne va pas lui faire peur. Alors vous me direz que faire du prof de math fraîchement recruté chez lui? Mais la cantine GP? Faut dire que je compte sur lui pour que chaque élève est exactement les mêmes au nombre des petits pas pour accompagner les cordons bleus.

[02:01:41]

On rêve, mais c'est possible. C'est pas moi, je sais, je fais une fixette. Mais Brancas, les hommages, c'est bien, même si c'est pas évident aujourd'hui de faire des hommages pendant une minute de silence, ça n'est pas simple. Quand tu as une heure trente de silence derrière le stade Vide avait l'habitude d'appeler 100 personnes pour applaudir. C'est tendu, le fait de prier aussi. Mettre un genou à terre, pointer du doigt la France et la Macarena, ça veut plus rien dire, alors c'est compliqué.

[02:02:03]

Quand les footballeurs doivent se mêler de politique, c'est toujours un peu comme quand même. Donc, un contrôle orienté, on ne sait jamais. Ça va finir dans la bosse, dans la tribune. On est toujours mal à l'aise. Pour ce qui me concerne, je ne suis ni pro et pro Macron, ni pro Charlie. Je suis pro foot. Oui, je suis pro foot et je déteste qu'on critique, qu'on caricature le foot, le prof.

[02:02:22]

Autant de caricature, pas dans cette société confinait. Je reprendrai les mots de ce philosophe. Les seuls murs qui sont vraiment imperméables sont ceux dont on s'entoure soi même. Qui a dit ça?

[02:02:32]

C'est le. Sur RMC, c'est Yoda bilinguiser Louisfert landaise. Il l'a répété, il a mis dans l'ordre. C'est beau la classe, c'est ça qui est fou. Ben oui, que je leur dise Pazzi. Les seuls murs qui sont vraiment imperméables sont ceux dont on s'entoure soi même aux garçons, petits garçons. D'abord, une précision juste pour préciser. Oubliez le dopage de Ben Labrit au prof de math. Ah oui, c'est vrai.

[02:02:59]

Ah oui, la vache de belle laveu à l'écoute de Giresse quand on voit Leitner, 5 ans. Franchement, les enseignants souffrent. D'abord, merci pour les allusions aux événements actuels. Mais juste une précision là dessus. D'abord, nous, on en parlera mardi prochain parce qu'il il y a beaucoup de choses à dire sur le sujet, s'intéressera beaucoup de monde d'en parler et d'ici là, il n'y a que de la Ligue des champions. Donc on pourra pas juste sur Pogba et sur ce clip dont tu as parlé.

[02:03:28]

Je me suis renseigné toute la journée, donc tu parle d'un clip qu'il n'a pas suivi, que Jean-Michel Blanquer a publié avec des jeunes Français. Oui, oui, mais les gens ne savent pas forcément. En regardant l'équipe de France qui parlait de l'école, ils ont rognures. C'est effectivement une demande du Ministère à laquelle, évidemment, la fédé a dit oui, ça a été fait. Donc, en semaine de Ligue des champions, assez dur de contacter tous les joueurs et la plupart des joueurs.

[02:03:53]

Évidemment, aucun joueur de l'équipe de France a dit non. Oh! Tous n'ont pas répondu à temps pour être présent dans le montage. Pour le cas de Pogba, c'est un peu différent puisque tu fais allusion. Pogba, ils l'ont volontairement après moi. J'explique. Je dis pas. Chacun jugera. Ils l'ont volontairement laissé tranquille, eu égard à ce qui s'est passé avec la news qui la concerne la semaine dernière avec le Sun, le Sun News d'un journal arabe.

[02:04:19]

Je ne sais pas lequel n'est pas sorti d'Angleterre. La Provence, le fun. Le Sun City la baptise. Le Sun, a repris la botte il en tentant, sans vérifier quoi que ce soit. Et d'ailleurs, Pogba va attaquer ça et la Fédé la laisser tranquille par rapport à ça. Maintenant, il y a autre chose qu'il faut savoir dans toutes ces affaires là. Et ça, on en parlera mardi prochain parce que c'est un vrai sujet.

[02:04:41]

Il y a beaucoup de joueurs musulmans qui, ici, ne réagissent pas. C'est non pas qu'ils sont, qu'ils ne veulent pas ou qu'ils ont des idées contraires à la France ou quoi que ce soit. Mais il y a aussi des pressions autour d'eux, avait été chassons. Et évidemment que c'est hyper casse gueule à froisser. C'est hyper considéré être un pas un public pour des gens qui ne vont pas être d'accord avec eux et avec qui ils vont se brouiller.

[02:05:05]

Comme il y avait eu avec un mec avec le tee shirt Je suis Charlie, je ne suis pas là, ils veulent bien, mais aussi du clientélisme. Dans ces réactions là, de la part de certains joueurs, je ne dis pas que c'est moins grave ou plus grave d'ailleurs, parce que je trouve que c'est terrible de réagir comme ça. Mais on a pas mal de pression aussi autour d'eux, qui font que beaucoup ne veulent pas réagir et ne veulent pas se mêler de ces choses là.

[02:05:23]

Après de pas reagir et likez un débile. Moi, je connais aussi des joueurs musulmans qui ne veulent pas réagir aussi Daniel parce qu'ils se disent je suis musulman, pas terroriste, donc pas d'amalgame. Je sais pas mon problème. Tu régisse en tant que citoyen, oui ou non, mais y'a pas laveuses. La question n'est pas ne pas d'amalgame. Personne n'a fait d'amalgame, pas juste le droit de réagir. Parce que tu trouves que c'est horrible, parce que tu parles des Ivoiriens.

[02:05:43]

Virements, c'est dégueulasse. Un amoureux en tant que citoyen, je suis d'accord avec toi. Simplement, tu ne vas pas te retenir parce que t'es musulman en gros. Dans ces cas là, on demande aussi aux joueurs catholiques, aux joueurs de réagir avec les meilleurs. C'est juste t'es français et ce n'est pas le problème, mais pas ta couleur ou ta religion et autres titulus français. Autres précisions aussi sur ton papier. Le tweet de BP, c'est une commande puisque Tolisso a tweeté Giroud a tweeté C'est même plus le même texte.

[02:06:06]

Il ne vient pas de la tête de jouer, mais le message que les Français ont dit était également plutôt écrit par William. Oui, Vedder qui effectivement, a eu vraiment les jetons Porcupine MB qui est en activité en équipe de France et qui compte. Parce que si PMB ne présente pas ses excuses, s'il n'est pas exclu sur le champ des Bleus, c'est un scandale. Il doit immédiatement être exclus des Bleus. On n'a pas vu Deschamps passer un coup de fil, donc t'as 4 signé Jérôme, mais la fédé a flippé très, très grave et qui pmb ayant fait un tweet pour dire derrière que bon, visiblement, il était maladroit par rapport à tout ça.

[02:06:40]

Mais sinon, je pense que ça aurait poussé très fort pour que bébé dégage de l'équipe de France. L'air ça juste parce que c'est très, très grave ce qu'il a fait quelques instants. Likez et réfléchir quelques instants. Les deux meilleurs défenseurs, Pascal Dupraz, René Girard et Yared, a pas eu le temps de tout vous expliquer où va le faire ce soir. Plus le coup, bien sûr, se retrouve dans quelques instants. Et je n'oublie pas Survivors.

[02:07:00]

Je rends Broten à briller de mille feux.

[02:07:05]

Foot et Amerigo. Emboîtés, nous sommes le seul avec Julien Cazarre Messieurs Survivors. Vous connaissez le principe, vous allez sur Winamax point. FR, vous jouez avec nous. Chaque journée de championnat, vous vous donnez l'équipe qui va gagner et vous ne pouvez pas rejouer la même. Évidemment, si vous avez juste, vous arrivez, sinon vous disparaissez. Attention à démarrer un nouveau tour de Survivor. Nous sommes dix cette année dans l'équipe de l'acteur. Et là, tout le monde s'est qualifié et tous ceux qui ont DIREN sur les tables et près d'une défaite ont voté contre Strasbourg.

[02:07:36]

Tous ceux qui ont dit et personne n'attend tout ce qui ont dit Monaco se sont qualifiés. Tous ceux qui ont dit que Paris soit qualifiés ont beaucoup à dire Monaco, non? 4. Jérôme Thomas Thouard, Tu, Robert, coach Courbis. Pourtant, face à Bordeaux, Maximilien Trubert dira malheureusement, il est qualifié et.

[02:07:56]

Qui s dit Dijon? Maintenant, tu plaisantes? Je vous ai genant peut être Tabucchi, mais là, je voulais pas gagner deux fois de suite. J'ai déjà gagné le premier interagi. Tu t'es enflammé, t'as fait Oleane avec un et un cador, ça mejor. J'avais les jambes de Monaco qui touche 12 dos à la roulette et je dis je fais fait taper sur les 14 verts ont un rôle 12 rouges, on en voit beaucoup et pour être honnête, on en voit beaucoup des matchs.

[02:08:22]

Alors j'ai pas regardé tous les matchs de Dijon et tous les matchs. Tu as bien Dijon, là, je me disais ecoute, ils ont accroché Rennes la dernière fois à domicile en faisant un match correct et coutelas Lorient à domicile. Il faut absolument recoller aux équipes au dessus. On a pas déjà trop parlé de Dijon. Si je voulais Gérome éliminer, Survivors revient, je veux. Et bien sûr, allez, si on n'a pas le choix Grosbreuil de jouer jamais Dijon dans ce jeu là.

[02:08:51]

Attention, Vignole ou Zeb n'est pas prévu. C'est logique. Pas MS vive selon mon travail officiel. Ma mère, je pense que j'ai préféré c'est le meilleur jingle ever, l'acheteur, je le vis en Suisse, je suis là. Quel message casser Internet? On a entendu parler de ça.

[02:09:13]

Cet extrait sonore parce que ce week end, messieurs, deux personnes se sont affrontées.

[02:09:22]

D'un côté, j'ai écouté les rouges sur Radio Monte-Carlo Foot, qui se permettent de dire que je mets le bordel tous les samedis. Les gens ne sont pas au courant des propos qui sont tenus. Alors, quand on ferme sa gueule René Girard, un mètre 70, je ne vais pas dire les kilos, ça ne se fait pas face à lui. Yolo il me prend pour un saucisson. Pascal Dupraz entraîneur Deux camps se sont affrontés ce week end. Non pas pour dire du bien de l'acteur.

[02:09:51]

Tendez bien l'oreille. C'était lors d'une rencontre de Ligue 2, le 1er PFC contre Caen, le troisième. Et pendant le match, Pascal Dupraz a l'air de se plaindre de quelque chose que les micros de nos confrères de beIN Sports ont entendu à point.

[02:10:05]

De Bernard. Girard Retraites de merde! Bravo Gérard! C'est pas cool ça, René. En conférence de presse, Pascal Dupraz se présente et en remet une couche.

[02:10:18]

Je ne vais pas me faire traiter de merde par quiconque, en tout cas pas par mon collègue. Ce qui me navre davantage encore, c'est que c'est encore une fois en toute impunité.

[02:10:27]

Ce qui me navre, c'est que c'est en toute impunité. Mais moi, j'ai tilté sur un mot. Il dit Je n'ai pas à me faire insulter par mon collègue. En conférence de presse, on a essayé de comprendre si vraiment les deux étaient collègues.

[02:10:38]

Il vous a dit ça, c'est pas pour moi. Il représente pas grand chose dans le football. Il le sait, joue gros qu'en gros, ils sont pas bandes.

[02:10:51]

Beaucoup de gens qui sont absolument lucides sur l'entraîneur de Caen et René Girard. Les deux ne sont pas du tout dans une lutte entre deux amis de d'After. Je vous rappelle ce que j'ai dit hier. René Girard est un honnête homme. Ça veut dire quelque chose. Faudrait quand même que René Girard repasse nous voir Accessoires à côté 527 sorties en liquide. Ha! Ha! Ha! Ha! C'était la grosse handicaperait, tu sais. Et tu t'en parles.

[02:11:19]

Parce qu'effectivement, moi, j'ai regardé le match d'un oeil. J'ai raté la séquence et j'ai refait un l'ombre de Bessa. Incroyable les réseaux sociaux, j'ai vu mon pote.

[02:11:32]

C'est vraiment autre chose. C'est qui a cassé Internet? Ça vient d'aujourd'hui et je peux vous dire messieurs, alors on savait que Lafleur était une source d'inspiration pour tous les fans de foot. Eh bien, sachez que l'acheteur est source d'inspiration pour un grand nombre du grand public.

[02:11:46]

Aujourd'hui, dans les 12 coups de midi, une émission que tu regardes très souvent, Julien, présentée par Jean-Luc Reichmann, Jean-Luc Reichmann pose une question à un de ses candidats et paillettes pour prolonger son contrat avec le Web jusqu'en 2024, soit diviser son salaire par deux, soit l'autre.

[02:12:04]

Voilà une question pour un candidat qui s'appelle Amine. Et on lui dit Dimitri Payet fait quelque chose pour prolonger son contrat. Qu'a t il fait? Est ce qu'il a fait ce qu'il a divisé son salaire par deux ou une autre réponse qui est un peu la réponse? Mystère. On écoute. Quel était notre réponse derrière l'autre?

[02:12:19]

TVA a décidé de ne plus manger de face. Il a décidé de ne plus manger de fast food. Il fallait choisir entre diviser par deux ou décider. De plus, 12 coups de midi. Blague me dit exactement les mêmes choses. Quelle était la bonne réponse? La bonne réponse était divisé par deux personnes, mais de prolonger une saison jusqu'en fin de semaine avec son salaire? Oui, mais ça n'avait pas de bonne réponse. Le leader Billy Talent. Une information un peu plus football pour vous, messieurs.

[02:12:52]

Aujourd'hui, l'Observatoire Sylvestre, observateur très sérieux, donne des infos économiques. Manu Petit maîtrise sur le football et il faut estimer la valeur des joueurs à Mavinga. Allez, petit! Petite question pour vous, à votre avis combien coûte une garde à Jérôme Thomas alors que? S'est il demandé alors qu'on n'a pas le choix? Il n'a pas trouvé le bon prix 85 millions d'euros, 85 pour Julien.

[02:13:16]

Dans le marché actuel et tout ça, moi, je dirais 70 70 pour Daniel Gilbert, 19 90 F aurait 90 repasseront. Revente le plus proche, c'est Jérôme. T'as pas lu sur ma feuille. 61 millions d'euros. Oui, c'est exactement ça, mais pour le petit pourcentage qu'il va prendre. Je remettais Déboîté Diallo.

[02:13:41]

Quel joueur! Ils ont fait un classement sur les joueurs Erbakan. Alors ils ont fait un classement à partir des joueurs, est descendu à cet assassinat. Si makan, tout d'un coup, c'est dodo, notent ils. Ont ils ont fait monter le grenier à rejouer à partir de 2006. Makan n'avait il pas va finir sa phrase Vous savez, moi, ça fait une heure que j'essaye d'attendre.

[02:13:59]

Ça fera avancer le classement des joueurs nés après l'année 2000. Et à votre avis, quel est le joueur le plus cher de ces joueurs là? Nés après 1000 ans, après 2000, tout pays confondus. Coûte, il coûte selon le CV Sant'Angelo 180, pas loin 180 millions d'euros. C'est un défenseur défenseur à ce prix là. Latéral dévissent, dévissent exactement. Alphonso débite 180 millions d'euros au deuxième sans le 125 millions d'euros. Je suis pas mal l'égal, sauf accident du de Fathy va moins vite.

[02:14:28]

Et les blessés? Le pauvre Sopha 622 millions d'euros et le quatrième, c'est Hollande 120 millions d'euros et Adrien Hunou 0 pour les chiffres et une petite info sympa. Ça, c'était pour Gilbertin ma petite dédicace spéciale Quand je reviens. Ancien joueur du Paris-Saint-Germain se lance dans le bio. Ça peut plaire à Jubeir, qui se lance dans une fabrication de produits, revient aux éleveurs rémois. Ancien joueur du PSG, il a joué en Italie où il a été bon.

[02:14:54]

Et il dit Je veux apporter une alternative saine dans le monde de l'industrie alimentaire. Il a raison. On nous empoisonne tous les jours et à bloc. Moi, je voudrais vous donner des nouvelles d'un autre joueur qui, qui sait, s'est confié. C'est Gregory Van Berville, également d'excrétion. Il a aujourd'hui 32 ans, le pauvre, et il explique qu'il souffre de dépression et de crises de panique. En fait, qu'est ce qui se passe sans club?

[02:15:19]

Et le gars panique de ces journées, il s'est retrouvé, mais il est vraiment très, très mal. Et là, heureusement, il a fini à Toronto. Il voulait rester à Toronto, sauf quand la grippe a pas gardé. Donc il s'est dit Je vais aller m'installer à Los Angeles parce que je connais des gens là bas. Même si je joue gratos dans un club Beyblade, on n'a pas voulu lui. Donc là bas, ils ont vu les matchs du PSG, mais ne sont pas.

[02:15:38]

Et là, il est rentré aux Pays-Bas du coup. Et y va, il serait en train, peut être, de Volvic. Quel club de base? Pas de manquer, en tout cas, non. Une carotte aussi longtemps titulaire pour faire des passes en retrait, mais sérieux. Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Un certain niveau de salaire.

[02:15:58]

Oui, je suis sans pitié. 3 0 pour Boavista face à Benfica, figurez vous. Attention, parce que dans la ville de Porto, il se passe des choses. Parce que demain soir, il va se passer des choses incroyables entre Porto et le Web. Un record va tomber. Il va pas que ce soit le score dans le même sens parce que c'est en tout cas c'est une surprise que le petit Boavista mène 3 0 face à Pontificats à dix minutes de la fin du match.

[02:16:17]

C'est pas faux. Est ce que l'équipe Philadelphie dollfus peu les petits dans le duel face au green? J'alerte n'est pas les petits. Les dauphins sont grand complet, soit les dauphins. Ils sont là et plus que jamais au complet sauf équipe type équipe type avec le d'Esnon en LDC.

[02:16:35]

Là bas, il va nous parler d'agility, un super acteur RMC fou Verberie, voire 15A le Brésilien. À toi de jouer. Bonsoir, bonsoir à toutes et à tous. Ce soir, un match, j'allais dire de haut niveau, mais bon, c'est un match qu'on appellera le fonds de la Caisse Syeco, le fonds de la caisse Sicot puisqu'on est vraiment au fond de la classe. On a deux équipes qui savent qu'en fait, je pense qu'elles seraient capables de faire toutes les deux ce soir, ce qui est impossible statistiquement, mais c'est possible avec elles.

[02:17:11]

Je commence tout d'abord par avant dernier, antépénultième. Sur combien les Ferret dans le final? Ben non, mais sans mal.

[02:17:18]

Est ce style de jeu vidéo spectaculaire. Comme on fait 10 passes redoublées à 3 mètres, elle est encore très belle équipe des cafés. Ils sont combien ils sont? Ils sont 4-5-1? Yo yo. C'est pas vrai. Bien sûr, la victoire à 3 points, c'est vraiment de la merde. Bon. Et les cafés Ridolfi, menés par leur capitaine Baptiste Lecaplain, attise évidemment son vice capitaine et non pas son capitaine du vice. Victoire de nulle part, donc, autant pour Nicolas Germain, alors c'est tant mieux.

[02:18:00]

Temps de t'attendais? On est invaincu cette saison, mais bon, moi, j'ai dit n'importe quoi, j'ai craqué. Je suis resté sur votre équipe de foot et vous êtes bien accompagnés puisque vous êtes un auditeur qui se prénomme Antoine Antoine. Bonsoir! Enchanté les supporteurs bordelais. Qui va peut être enfin gagner? Parce que depuis le début de la saison, c'est passé. En tout cas, on aurait toujours une bonne écoute.

[02:18:28]

J'espère pour toi et vous ne jouez pas seul puisqu'en face, il y a une grande équipe, très grande équipe, qui caracole en tête de fin de classement, je crois. Ce sont les gros hitlérienne.

[02:18:38]

Je suis écœuré et j'en ai marre. Hénard Je sais pas si c'est le cas de défaite en survivrons, c'est compliqué. Alors leur capitaine? Courage. Je ne sais pas sur quoi dire ça. C'est un peu Loïc Perrin de la bande. C'est Josserand, l'assaillent Josse. Les gars? Ouais, mais on incorporait. Nous, on a le même niveau que notre équipe, donc c'est le jeu comme l'équipe va se relever.

[02:19:09]

Et Denis Bouanga la bande imbecile pour payer ce coté là, mon copain.

[02:19:13]

Ha ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Qui était fort en accent on. Au niveau des réponses, on a eu le ha ha ha ha ha ha ha ha. Pis, il n'est pas le seul puisqu'il note un copain qui est là, Jean-Baptiste, supporteur des Verts. Jean-Baptiste bonsoir messieurs.

[02:19:36]

Remarque extérieur cette variante gemba quand même. La disparition progressive de notre appétit équipe. Oui, j'ai l'impression que Timothé préfère aller dans les boîtes sont fermées et les lieux un peu sombres des quartiers lyonnais et désertés.

[02:19:53]

Saint-Etienne, c'est bien puisque les Tanjug Robert gagnent en nombre de.

[02:20:04]

Ils ont deux comics Bordeaux.

[02:20:07]

Ah oui, c'est vrai. Malheureusement, vous avez Muriel Robin et on va commencer tout de suite par la musique.

[02:20:21]

On va commencer par un petit qui fait ici un kicker. Ici, un duel Baptiste Randal qui Khawaja ici FC Metz, Fener herbager Strasbourg Beşiktaş 3. Asad Arles-Avignon, Olympique de Marseille Niang. Mais tu l'APEI 5 0. Si on rate les jeunes, il y a une crise du Covidien. Vous avez gagné en vengés là, avec un Kika à ici et là, on va faire l'autre Tuel EM6, Pampilles, Paul aussi leur propre patron en 3 minutes.

[02:21:02]

Attention, captchas ici. Trabzonspor, Nantes, Fassis, Dinamo Zagreb, Beauvais. Laszlo Bölöni n'empêchaient. Stade Rennais, Raja. Casablanca, Côte d'Ivoire, Japon Hervé Troussier dautrui.

[02:21:19]

Philippe Troussier PSG m'emmerde. Lille m'emmerde. Algérie Maroc. Moi, j'ai vomi. Yoshihide. Ali Larayedh Diaby. Superbe. Beuzeville 2 0. Bien bientôt un Bringer. Attention, merde!

[02:21:36]

Qui a dit que les auditeurs, ça a été dit Jean-Baptiste dans L'Equipe. A l'époque, avec Marco Simonet, on en était venus aux mains, rappelle Normand, un agent aujourd'hui avec Marco. À l'époque, Marco Simonet, on en était venus aux mains. C'est un ancien arrière latéral du PSG, Hervé L'Adroit, alias Mendy.

[02:21:58]

Il a presque le nom d'un attaquant. C'est un ancien arrière latéral. Il avait, il y a presqu'un an, deux pays du Maghreb.

[02:22:10]

À l'époque, Émile Briand, à quel point on ne peut pas jouer à l'époque, marque aussi. Avec lui, on est venus aux mains. Vous ne l'avez pas. C'était Algérie dans le Grigo qui lui a Dirinon. Bien sûr, toujours à pardonneraient six minutes. Attention, Kiki se rappelle. C'est Toulon qui joue. Kiki se rappelle que Équipe a fini quatrième de la Coupe du monde 1986.

[02:22:38]

Pays-Bas la Belgique, la Belgique. Bonne nouvelle. Vous pensez qu'il est responsable? Si mon pays avait bien joué pour lui, une alliance envoya 86. C'est encore les pires encore des verts en équipe de France. Et dire croit que c'est kif kif, kif, kif, kif kif. Tout le monde joue, même pas plus en me disant Servair, peut être Platini, je continue contre. Les anciens verts ont éclaté, je compatis. Rocheteau est encore un ancien, mais si on ne compte pas les anciens, il reste plus grand monde, fantasmant de vieillesse quoiqu'il kifkif.

[02:23:16]

Tout le monde joue Georges-Louis à Ronaldinho, Zlataner, Ibrahim. Il me faut la réponse exacte la passe décisive n'est pas un but.

[02:23:25]

Genre jouer à Ronaldinho, Zlatan Ibrahimovic, Léonardo, George Weah et Ronaldinho, c'est lamentable. Oui, et au Milan AC? Jouer et donc jouer au PSG.

[02:23:40]

Et il me faut une réponse exacte parce que eux, ils ont fait un truc qu'ils n'ont pas fait. Les autres joueurs, ils ont été capitaine au PSG et au Milan AC. Il s'est passé un truc. Il y a des joueurs. Alex a joué dans les deux clubs, mais n'est pas facile. On aller au Milan ensuite à Paris, ils ont marqué des buts dans les deux clubs. Ils sont allés pardon au PSG.

[02:23:58]

Non? Revenu, Milan? Eh ben non, vous ne l'avez pas, c'était l'inverse. Ils sont tous allés au Milan. Après, vous allez au Paris Saint-Germain et c'est aujourd'hui pour le green.

[02:24:10]

Et tout le monde joue qu'il s'est dit jeu de mot de merde, vous êtes prêt? Qui s'est pris une volée de lui même après un écart en sélection qui s'est pris. C'est un joueur Grunewald Greenway de volée de bois vert. Bien joué. Antoine Antoine très peu glorieuse. 2 2. Attention, mais attention, duel M6 Pampilles contre Paolo Rossi et l'acétaldéhyde foutraques. C'est qui qui craque? Vous êtes prêts? J'ai vu que érigera et bien ont marqué cette semaine.

[02:24:48]

Ce weekend est bien dommage. Vous allez me dire chacun votre tour. 1 C'est 2 points en jeu, 2 points en jeu. À chacun votre tour. Un joueur espagnol qui est passé par la ligue. Je commence par MC Pampilles.

[02:25:04]

C'est facile de TS, c'est bon.

[02:25:08]

A toi qui joue encore et joue encore. Ça marche pas Fabregas. Fabregas. C'est bon, même bambine.

[02:25:18]

Ha! Ha! Ha! Ha! Ha!

[02:25:22]

Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha!

[02:25:26]

Exact, je n'avais pas là pour les Bordelais Albert Rivera Rivera, c'est bon, même si Pampilles est technique et peut enlever du téléphone mobile. Cela Nicolas-Hulot nul.

[02:25:44]

Alors attention, si beau pays une fois.

[02:25:46]

Oui, j'en ai dit 2 au début quand même. Donc, c'est quand même la honte.

[02:25:53]

Une fois, c'est ouf. Deux fois, 3 fois. Si jamais Polleur aussi, on trouve un écho. Je termine en beauté avec Albert Cellatex. Albert II avait juste Sabiha Errera. Riso, c'est réessaie. Merci Bernard, mais c'est ça. Il reste 2 minutes. Attention, ils peuvent se racheter au loto. Le double attentat un double double ou à double double, c'est à dire que je pose une première question. Celui qui répond le premier a droit à répondre tout seul à la deuxième question.

[02:26:28]

C'est le double double. Quel club possède le plus de Ballons d'or? Or, le Real Madrid, le Barça, le Barça et top. Qui a dit ça pour Polansky? Et alors? Ce qui me donne le nombre exact. Tu as un deuxième point là bas. On va dire on va dire on va dire on va dire 13 14. 14. Rien. Le Real en a joué 10. Ils ont généré dans le temps Ronaldo, Figo pour les Jeux, soit au début du siècle.

[02:27:09]

Attention, c'est un jeu de mots. Mais c'est quoi le score 5 2 pour les capturer? Quel attaquant aurait pu être primeur, spécialisé dans les plantes aromatiques de cuisine? Facile. Quel attaquant auraient pu être primés? Et 40M vampirisent modernes ont enchaîné. Amuse gueule, mais bon.

[02:27:40]

Qui fut attention, vous êtes prêt, qui? Qui fut président de la FIFA entre 1920 et 1954? C'est Jules Rimet. Bonne réponse. Ha ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha!

[02:28:01]

Il y a un piège. Ils ont bossé les meilleures capacités. Qui a été meilleure? Qui a été meilleur passeur de la Liga 2019 2020 et d'Ardelay de la Ligue 1 de la Liga, la Liga Licka de la Liga 2019 2020? Benzéma Dicky Essy Amara. En premier lieu, il y a jeudi. Messi en premier. Berger Lecaplain? Très bien. C'était le piège, c'était que c'était Messi. Caricaturez! Donc, si on est la seule équipe invaincue encore non, je crois qu'ils peuvent même pas premiers du classement.

[02:28:53]

Ou alors il y a une seule équipe, un vainqueur qui n'a rien vaincu. L'équipe négligea. Va falloir se rabattre sur les gars parce que la descente en Ligue 2, ça ne voulait pas être bien. Merci une à dix sur cette lancée, le podcasting détient encore pas encore jeune. Ou encore la prévu prévue pour la fin d'année et au printemps de la prochaine victoire. Wati des JO d'hiver. Salut, merci Baptiste. Très vite, bravo, mais ne perdez pas votre tête.

[02:29:39]

Salut les gars! Sera là demain soir, dès la fin des matchs de Ligue des champions. Bien sûr, tous.