Transcribe your podcast
[00:00:00]

Linux ou Nutzen Settings Win Win Win Win Win de C'est gagné au feeling tagmé ranch back in, estime Bo. Tenue de combat. Corée d'être au yo yo yo yo ranch. It's time to stand lesné.

[00:00:20]

Je ne souhaite pas jouer d'un ordi pendant mon. J'impose Tom Louis d'attelages, Patrice Bouet Yoyo un et me dire devinettes, cavurnes, SCAF, stretching, tu peux simplement m'intéresses, mes 44ème Flérienne, cet habitué des de ces dessins de tels Gleichen, C-Max and His pour rester au moins dans ce glorieux Tour de France 25 chaînes Saint-Damase, un chêne depending comme un cheval weiteren font les emprunts Tanjung et. Pour vous écouter, RMC. Aime les endroits, mais les routes du Jura et des Dalembert d'ostraciser quand le chaud soleil coûte quelquefois n'a rien de méchant, juste à notre cause.

[00:01:18]

Un roi de Jordanie jusqu'à minuit et l'after foot Nicolas Jannin. Bonsoir à toutes et à tous. Oui, l'After est là jusqu'à minuit sur RMC, la seule émission en direct 7 jours sur 7. Casting du soir Bonsoir Jonatan MacCarthy, salut les gars, bonsoir Kevin Diaz. Bonsoir à tous. Lyon n'y arrive pas. Deuxième match nul après déjà une défaite et une seule victoire en ce début de saison en Ligue 1. Quatre matchs, cinq points sur douze possibles pour Noël, qui perd des points 0 0 ce soir face au Nîmes Olympique, qui n'aura pas vraiment tenté de piéger l'OL.

[00:01:56]

Mais Noël n'y arrive pas. On en parle dans un instant. Bien sûr, Apple ne s'est pas terminé 32 16. Qu'est ce qui ne va pas à Lyon? Mais où est donc passé l'esprit de Lisbonne pour les Lyonnais? On le cherche encore. C'est à peine un mois et demi. Tout ça maccarthy ce soir veut revenir sur la défaite de l'OM, hier à Saint-Etienne, et surtout sur la communication, en tout cas le raté. Selon lui, le fameux Marseille bébé en tribunes qui n'a pas plu du tout à Jonatan.

[00:02:21]

Il nous dira pourquoi dans quelques minutes. Et puis également le lancement de la Bundesliga, le retour de Paulo Paulo Breitner dans l'aventure du week end. Il sera avec nous pour débriefer le lancement du championnat par une victoire du Bayern Munich face à Schalke 04 8 0, 8 0 pour le Bayern. Pour sa première de la saison avec L'agripper Denière rien vu de ce qui est le premier vu sous ses nouvelles couleurs de Roy Sanae. Ce soir, Paulo saura, c'est vrai.

[00:02:50]

Et en plus, ils ont les reconnaît, mais c'est monstrueux. Le 32 16, vous connaissez le principe? Appelez nous supporters lyonnais, nîmois, marseillais, également supporteur du Bayern. Le hashtag GRM s'élève sur Twitter et sur l'application RMC Estudios. Envoyez nous vos messages. On essaie de les lire, évidemment, mais d'abord, messieurs, comme tous les vendredis soir, Thingol, trois points importants et vous, c'est les trois points, soit l'essentiel, c'est Jonatan.

[00:03:14]

Mon premier point, c'est à Lyon, bien terne. Je pense qu'on s'est tous en nuit en regardant ce match là, mais c'était surtout le manque d'idées dans les secteurs, dans le secteur offensif lyonnais, qui m'a beaucoup chagriné ce soir. Il y a beaucoup de choses à revoir côté lyonnais. On ne peut pas non plus tout mettre sur le fait d'avoir fait le findeling était la condition physique soit redescendue. Le deuxième point, c'est je pense, que c'est un point qui va être récurrent pendant un certain nombre de vendredi et de samedi.

[00:03:36]

C'est triste, Ligue1. C'est vrai qu'on a du mal à retrouver notre client, même si parfois, elle nous ennuie. Elle peut parfois nous procurer de très belles émotions. Mais là, il est vrai que le rythme des matchs et le niveau des matchs est loin d'être au rendez vous. Et le troisième point, je voulais revenir sur la commission de discipline. Donc, notre ami Neymar, pour un coup de poing par derrière en traître, se prend de match.

[00:03:54]

Jordanne, ma vie en prend trois alors que lui, là bas, pour des faits qui me semblent assez similaires. On attend toujours les propos racistes d'Alvaro Gonzalez. Un dialogue a été approuvé, mais bien surprenant. On attend toujours. Moi, j'attends toujours. Je suis. Je suis ça comme un feuilleton. J'attends toujours. Pour l'instant, il n'y a rien. Mais quand je vois que Neymar, pour un coup de poing, on traite, parlèrent, ce grand dommage, c'est qu'il y est un match de moins que Jordane Amavi, que le carton de Pape Gueye n'a pas été annulé.

[00:04:20]

Je me dis qu'on marche sur la tête. Point. C'est une claque dans un moment, c'est un coup de poing après les claques, c'est pas pour ça. C'est un coup de poing dans l'échauffourée. Ça va. Tu veux? Et après, tu fais le Barbault sur les réseaux sociaux en disant que tu aurais voulu le mettre dans la tronche. Mais à droite, tu l'AFEM par derrière. Donc un moment, faut assumer avec moi des propos des propos homophobes qu'il a tenus quand il a été exclu du terrain.

[00:04:39]

Exactement. Il ne faut pas oublier le message quand ça sera jugend. Même message. Varel seul à le faire valoir. Vous êtes tellement Kevin des 3 points ou premier point? Forcément, c'est Lyon qui est décevant parce que j'attends les supporteurs lyonnais qui ont été très, très lucide et très, très bon sur les derniers d'After dans leur analyse du match de exactement, notamment du match de Melvins bar en 2. Bah, c'est quand même la valeur de certains Lyonnais qui diminue à vue d'oeil parce que que ce soit même.

[00:05:07]

Mais surtout, des beylik ont annoncé à 60 70 millions il y a encore quelques mois de cela. Certes, le Kovy est passé par là, mais aujourd'hui, il est vraiment méconnaissable. Et entrois, c'est quand même le Bayern vissant 8 8 0 pour débuter un championnat. C'est quand même colossal, comme ils disent là bas. Et donc, félicitation à eux parce que débuter la saison de la sorte, c'est impressionnant. Voilà pour les 3 points de Jonatan et de Kevin.

[00:05:32]

Moi, j'ai hâte qu'on parle du Bayern Munich à l'heure. C'est le point. Mon point de la soirée aussi, parce que je parle d'une équipe qui a vécu le la jusqu'au bout, comme le PSG, qui a parfaitement géré le temps de repos avant de reprendre la Bundesliga, certes un peu plus tard que le PSG, c'est vrai, mais qui débute par une victoire 8 0 face à la pire équipe de Bundesliga, Chalco 04. Il faut se poser des questions également quand on entend Lyon ou Paris pleurer, dire comme ça sur le peu de temps préparation, sur l'enchaînement des compétitions et faire un début de saison comme ils le font actuellement.

[00:06:05]

Il ne faut pas oublier les moi. Je veux bien qu'on parle de ça quand même. Alors certes, les clubs français n'ont pas eu le calendrier idéal. On a déjà dit ça, on ne peut pas le répéter, mais par contre, il y a eu 3 mois sans compétition. Ça, ça s'appelle pas du repos. Je ne sais pas ce que c'est pour les clubs et pour les joueurs de Ligue1. Alors ensuite, que la reprise ait été mal organisée, c'est une chose, mais de là.

[00:06:26]

Au mois de septembre, tu es cramé quand tu a eu trois mois de vacances. Je suis désolé. Je ne comprends pas la chose qui ne va pas. C'est aberrant, aberrant.

[00:06:34]

Voilà pour l'acteur. Le décor est planté à plus de 32 16 supporteurs lyonnais. Je suis sûr que vous avez beaucoup de choses à dire sur la prestation de votre équipe ce soir. Les supporteurs nîmois également. On parlera d'eux de Nîmes quelques instants, évidemment, messieurs. On fera une évaluation genrés qu'on fasse ce soir parce qu'il y a beaucoup à dire sur les individualités lyonnaises, bien sûr, qui pointait du doigt ce soir. Messieurs, s'il faut en retenir un du banc touche au terrain, Jonatan, c'est très difficile.

[00:07:01]

Je pense que c'est le collectif lyonnais qui est totalement grippé dans les phases de construction, il y a des choses qui sont là, qui ne qui ne marchent pas. Moi, j'ai du mal à comprendre quelle est l'animation offensive lyonnaise. Alors, c'est pas aidé non plus par des défaillances individuelles caractérisées, à l'image de Dembélé. Dembélé qui qu'on nous annonçait partir en Angleterre pour 60 millions minimum. Là, on dirait un attaquant. Aujourd'hui? Ouais, c'est très difficile à expliquer.

[00:07:24]

On sait que les leaders lyonnais ne sont pas non plus au rendez vous, à l'image de Magnificent qui, même s'il n'est pas non plus pas non plus mauvais, mauvais. Mais voilà, ce n'est pas le même style de paille qu'on est en mesure qu'on est en droit d'attendre. Très franchement, Lyon, je ne vais pas dire chantier, pas. Ça n'aurait aucun sens parce que c'est vrai qu'ils ont quand même 2, 3, 3 petites. Excuse pas moi qui pourrait nous sortir.

[00:07:43]

Mais quand je vois la qualité du jeu et le différentiel entre la qualité du jeu qui était proposé en Ligue des champions, d'une part, ça me laisse rêveur, mais d'un autre côté, ça ne me surprend pas. On voit qu'il n'y avait pas Yaye dans l'égalité de genre dans lequel on revient aux problèmes soulevés. Et après la Ligue des champions et les gens nous traiter de peine à jouir. C'est que tout simplement, en Ligue des champions, le plan de jeu, c'était on subit, on est les petits et on va essayer de planter des contres et c'est aux autres de faire le jeu.

[00:08:10]

Là, on voit quand il s'agit de faire le jeu, quand il s'agit d'avoir des idées, quand il s'agit de mettre les choses en place d'une manière huilée, c'est bien plus compliqué. Et alors, on a mis en cause les joueurs d'Higuain. Moi, je mettrais aussi en cause l'entraineur parce que c'est un entraineur de mettre en place des compositions d'équipe qui met ses mémoires, qui ont du talent. Je peux me permettre de la parole divine et d'accueillir Midy, autre de ses supporters lyonnais.

[00:08:29]

T'as raison, c'est pas seulement un système de jeu ou des choix de composition, c'est un comportement global. J'étais là, il y a plus de dépassement de soi. Y'a pas l'agressivité. Clavé à Lisbonne, notamment. Y'a pas deux mecs sur un adversaire pour récupérer ballon très haut, mais il n'y a pas que ça. Je voulais qu'on y vienne. La tactique, la compo, c'est une chose. Et le comportement général, l'attitude. Zahed a raison, mais je voulais dire elle était à Lisbonne à défaut d'avoir été brillant, mais c'est la même chose pour le Paris Saint-Germain.

[00:08:55]

Ces deux équipes, elles se ressemblent dans le sens où, certes, elles ont eu un à Findel Findeling, où les joueurs étaient en vase clos. Ils n'avaient aucun contact avec l'extérieur. Ils ont vécu ensemble, un peu à l'image de ce qu'on voit avec l'équipe de France dans une Coupe du monde. C'est à dire que tu es concentré sur un objectif, tu pense, car en mode commando, comment exactement? En mode commando, comme on dit vulgairement.

[00:09:14]

Mais aujourd'hui, tu as les sollicitations extérieures. Tu a quasi la totalité de l'effectif qui est sur le marché des transferts et à ton agent qui t'appelle Yaté relation qui t'appelle, t'as vu? Si t'as vu, ça s'organise. Tu vois ce que je veux dire et là, là, c'est beaucoup plus difficile. Un petit Boulard aussi, comme un sportif de haut niveau de te dire bon, on abri en Fano light. On m'avait dit que j'allais avoir des offres et des offres, mais finalement, jamais rien du tout.

[00:09:38]

Ou alors, il y a peut être un ou deux clubs qui m'a appelé. Mais comme j'ai été catastrophique sur les 2 premiers matchs de championnat, les Basma les a refroidis. Je donne un exemple, je ne sais pas, c'est arrivé. Mais quand je vois le niveau de Dembélé aujourd'hui, qui est un joueur que j'apprécie beaucoup pour pourquoi? Par ses qualités footballistiques et aussi par ses choix de carrière, j'ai beaucoup aimé qu'il se remette en question en tant que jeune joueur, qu'il aille à Fulham, qui prouve ensuite qu'il fasse un choix intéressant en allant au Celtic dans un super club, certes dans un petit championnat, mais où il a brillé.

[00:10:04]

Et là, maintenant, c'était son année. Là, ce début de saison pour briller et pour enfants, partir. Et quand je le vois rater cette tête, ça me sert de croire qu'on va avoir quoi? Dont on m'a parlé hier à Marseille. Si hackés, l'intérieur du pied gauche, au lieu de se jeter dans le petit Marler, ça veut dire que quand un avant centre, il est là pour marquer des buts, on ne va pas lui jeter la pierre.

[00:10:28]

Ça arrive de rater. Mais Moussa Dembélé, cette tête, il doit la casser. C'est plus pardonnable pour le petit Marlet, qui a même passé un match, mais s'est formé dans son équipe. Si ton avant centre ne marque pas une d'une occasion comme celle là, ça passe à la bouteille. Ensuite, il faudra quand même qu'on revienne parce que moi, j'aime pointer du doigt la personne qui est sur le banc. Rudi Garcia va quand même con qu'on revienne en profondeur sur les choix de ce soir hier, comme des choix qui sont assez forts.

[00:10:53]

Quoi, le 4-4-2?

[00:10:56]

Anglesey Le 4-4-2 en 4-4-2 sort cas. Je crois que ça ne marche pas. Ces 3 4 3, il fonctionnent beaucoup plus parce que déjà, défend activement la défense. On demandera aux supporteurs lyonnais, encore une fois, ils ont été à midi, mais on demandera à Midy peut être s'il pense que cette défense centrale peut jouer avec deux défenseurs. C'est pas possible de d'ailleurs, le LOSC sont plus à l'aise, à 3, bien sûr de lui même sur l'animation des couloirs.

[00:11:19]

Moi, je suis désolé. Ils m'ont parlé de mailing. Certes, je suis indulgent avec Mélinda parce qu'il est jeune et c'est sa première titularisation. Préféré pour l'instant l'animation des couleurs de Maxwell Cornet, même s'il est un peu maladroit dans le dernier geste bienvenu WiDi lofteur. Qui plus ou comment savoir ça va? Jeudi midi, le Web a fait vendredi suite Gordillo. Je vais me mettre à regarder Koh-Lanta. Au moins, il aura raison. C'est franchement catastrophique.

[00:11:46]

Les trois images des trois derniers matchs, là, j'avais vu Kevin à la mi temps, la dernière fois du Dijon Lyon. Vous l'avez dit, mais bon match. Mais là, depuis, rien. Zéro. Personne se bouge. Alors au niveau du schéma tactique, ça dépend contre qui tu joues. C'est toujours pareil si tu veux quoi, comme vous l'avez dit, la finale. C'est très bien parce que là, il ne faut pas faire le jeu.

[00:12:03]

Y'a pas de contrer en Ligue des champions. Tantras du troisième tour contre Dijon, c'était pas si mal dans l'animation, exactement? Non, ils ont dépensé de façon un peu surprenante.

[00:12:15]

Exactement. Mais après pareil, le match face à Bordeaux, t'as le ballon. Mais là, on a pas %1 de ballons, mais on a 4, 3 ou 4 frappe cadrée et y'a rien. Y'a rien et il n'y a pas de choix pour le porteur ou on parle de droite à gauche et de gauche à droite. Et je trouve que les 30 derniers mètres, ça bloque. Après, ça fait trois matchs qu'on vous débloque très bas. Je ne suis pas du tout d'accord, pas du tout.

[00:12:37]

Et j'ai trouvé que quand un moment donné, il y a eu une action, il m'a un peu remonté le ballon et on a vu un corner. Et l'affaire a démarré. Et après, il a fait un bond où il a été bien coupé par un défenseur nîmois en première mi temps. Lyon, c'est une équipe. Je pense qu'ils sont mieux sur le ballon. Il y a un problème, mais locaux.

[00:12:54]

Le problème de cette équipe, c'est qu'en faite, c'est vrai que c'est moi qui ai mis ce sujet sur la table. Mais les choix tactiques. Moi, j'ai du mal à le comprendre. Mais faut aussi dire une chose et c'est aussi à la décharge de l'entraineur et des autres joueurs, c'est que cette équipe, pour moi, elle est hyper dépendante pour l'instant d'Oussama Ben. Ça, c'est simplement le jeu. Si n'a pas Oussama savoir qu'il n'a pas ce joueur là pour répondre aux maux que tu nous détailler très justement, à savoir le manque de créativité dans les 30 derniers mètres sans mâchoire, y'a personne qui prend le jeu à son compte.

[00:13:22]

On a tressé des louanges tressées, des louanges à Attaqueraient et à Bruno Guimaraes. Mais il ne faut pas oublier que le vrai maître à jouer de cette équipe, c'est sa mâchoire et que eu plutôt des rôles de porteurs d'eau à côté d'avoir vu le jour, il n'est plus là, dans son jardin. Juste de prendre le problème. C'est très inquiétant parce que là, il était dans une situation telle cul entre deux chaises, même si c'est pas très élégant.

[00:13:46]

Désolé, parce que tu l'as dans ton effectif, mais tu ne peux pas vraiment t'en servir. En plus, il est suspendu. Et puis, il y a ce transfert. Et puis ce mercato, Thierry. Mais il va falloir à tout prix trouver une solution parce que tu ne vas pas vendre 3 joueurs sans en racheter. Yo yo a déjà anticipé au cas où, en cas de départ, y a des idées.

[00:14:05]

Si on parle de Paquita pour remplacer ou c'est moi. C'est vrai qu'il dit avoir peur. C'est pourtant son bilan.

[00:14:14]

Non, non, au début.

[00:14:15]

A part les six premiers mois, mais après, de toute façon, à Lyon. Ils vont être dans un objectif comme on l'a fait avec Minfi pour relancer un joueur qui était censé être le.

[00:14:25]

On peut tourner sur des joueurs comme ça, mais ça sera très classe en dessous du voir. Ah oui, c'est un problème. Mais le problème, c'est qu'avoir aujourd'hui a envie de partir. Il a fait trois saisons pleines. Ca va être compliqué. Au moins, on qu'on en a profité de 3 saisons comparé à Tristan partent au bout de 6 mois à Tétris, mais on en a profité un peu en peu de temps. On a fait plutôt un bon final.

[00:14:46]

C'est toujours pareil. Il y avait eu Ligue des champions. Peut être que tu aurais pu dire que tu peux rester, etc. Mais la complicité retrouver 7ième avec le bon holisme. Mais là, le truc, c'est que maintenant, en fait, on joue avec une équipe qui n'est pas la même après le 5 octobre. Donc c'est compliqué de travailler sereinement et après pareil. La défense à trois. Moi, je suis pas fan. Je trouve que ça dépend pas trop.

[00:15:11]

Cas comme vous voulez. Si vous voulez avec des dexemple un peu plus haut, c'est toujours pareil. Mais moi, je trouve que le jour où on passe le ballon aller ailleurs afin de marquer le repas du bois revient à cadrer, revient à Guimaraes et dans les 30 derniers mètres dans les 30 dernières, il n'y a pas de spontanéité. À un moment donné, il faut aller. En tout cas, pas avec la télé, exactement. Mais on le centre de Dubois.

[00:15:33]

Il n'y a aucun franc qui va dans la bonne zone.

[00:15:35]

Ou franchement, je vais dire une chose à l'image de Lyon depuis début de saison. Le seul sens du centre justifie un début de saison. C'est Dubois pour Dembélé. Contre Bordeaux, c'est une catastrophe. Contre Dijon, 1800, 2 corners qui n'arrivaient pas. Voilà des riverains qui nous disent Audresselles qui nous dit une tactique, c'est simple. A Lyon, c'est centré et tout va bien. On joue pourtant les 30 premières places. Il n'y a aucune excuse.

[00:15:57]

Regardez le niveau de MBD, même si ceux qui sont censés être nos leaders offensifs, les milieux aux solution, les latéraux, ça marche. Aucune solution, ça court avec ce ballon dans les pieds. Encore chilensis après perd après sur l'Asie tempérée pourrait chercher.

[00:16:09]

Je le vois bien, entre guillemets. Bon, entre guillemets, prendre la succession de quelques matchs parce que trop intéressant. Ballon au pied, il ferait un tout petit chouia pour regarder jouer, comme on dit. Il a bien regarder, faire des petits crochets, etc. Même si on sent qu'il a une grosse qualité, de la maturité dans le jeu à prendre, etc. Le centre, c'est le seul joueur qui a un point de vue technique. On a un contrat avec.

[00:16:33]

Aujourd'hui, je ne vois plus beaucoup de joueurs dans le foot, ce n'est pas le même profil médian. Mais je veux qu'on voir ce qui est pour moi, ce qui brille par sa qualité de passe, son intelligence de jeu surtout, mais aussi balle au pied parfois.

[00:16:43]

Il va vite.

[00:16:44]

Bien sûr, le départ du match aller contre l'avis des tiroirs, il a passé un cap depuis le début, depuis six mois, avec cette reprise où il a été très bon dans son zénith, mais oblique Oussama Waard il y a encore un an, un an et demi, il était quand même pas souvent titu. Il n'était pas tout le temps titulaire. Il était un peu contesté. Il a joué des matchs remplaçant, mais là, il a réussi à s'imposer.

[00:17:05]

Tout ça pour dire que Charki, il l'a encore bien aidé. En remplaçant ça, on est d'accord, mais il a été quand même remplaçant. On est d'accord parce que vous ne maîtrisez rien. Je parle d'avoir pour dire que charki en lui. Il ne faut pas lui en demander trop cher. Qui ne peut pas être un joueur de régulière. Il doit rentrer 30 minutes dans une fin de match pour Prêcheur et sa jeunesse. Apporter un déclic. Pourquoi pas?

[00:17:28]

Sans parler par là. Mais c'était dans la tête. Six ou sept mois après, sa suspension devait être vendu par l'Olympique Lyonnais. Honnêtement, je serais Rudi Garcia. Je serais quand même très inquiet pour mon animation. N'est pas les je de ces joueurs. C'est grave qu'à Lyon, un club avec un tel budget, une telle ambition ne dépend pas forcément d'un jeu, mais quand même, si ce a du mal à se remettre décroisé, ce qui est normal.

[00:17:51]

Quand à Beylik qui en méforme, ça, ça l'est moins, c'est compliqué. Après, juste, alors on leur leur tape beaucoup dessus. C'est vrai que on n'a pas non plus été très chanceux sur leur match du vendredi, mais j'aimerais quand même. Je dis pas que c'est surtout, mais je pense qu'il y a aussi un phénomène qui est tout à fait naturel. C'est un choix. C'est comme ça. Ils sont dans une phase de descente. Je pense que l'épopée en Ligue des champions leur a donné beaucoup d'adrénaline et qui a eu très peu de temps pour s'en remettre et refaire la mise à zéro psychologique.

[00:18:22]

Je pense que tout est revenu trop vite. En général, quand elles sont normales, tu fais ton épopée en Ligue des champions. Admettons. On a quand même les vacances pour repartir du bon pied. Une vraie préparation de préparation, etc. Là, c'est vrai qu'il a fallu se remettre dans la réalité parce que je pense que la Ligue des champions pour les Lyonnais était une parenthèse enchantée. Il a fallu se remettre dans la réalité de manière très, très rapide et je peux comprendre que psychologiquement, ça soit compliqué et que ça soit plus difficile dans la tête de faire les efforts d'une manière aussi intense que ce qu'on a pu les voir faire cet été.

[00:18:51]

On attend la fin de l'année pour répondre là dessus. Juste pour te dire que bah, si on avait fait comme tout le monde, on aurait harmonisé le calendrier comme les Anglais, les Allemands. Il n'y aurait pas eu de décompression nécessaire pour que les joueurs repartent entre guillemets pour retomber entre guillemets tout de suite après, après une petite prépa et là, retomber dans le quotidien. Et quand tu commences son premier match à Dijon, Bordeaux, Montpellier, c'est sûr.

[00:19:14]

Plus le Bayern. Donc, du coup, psychologiquement, il faut se préparer à voir le Mondial. Et puis pareil. Bon, je vais pas revenir sur l'arbitrage entre le match de Montpellier, un beau prénom Bordeaux des années 80 et un carton rouge discutable pour moi.

[00:19:28]

Bon, il y a quand même une petite est nommé à la mimine Lady. Elle est complètement involontaire à bout portant. Non, ça ne veut pas.

[00:19:39]

Alors, on ne peut pas cumuler les règles. Aujourd'hui, on a sifflé des péno pour moi. Non, mais il faut arrêter un con aussi.

[00:19:45]

C'est soit parce qu'on a sifflé n'importe quoi. Il faut continuer. On est d'accord, mais il y a eu affacturage MBD dans la surface.

[00:19:50]

Non, mais ça sent la marge, toute entente, parce que je suis d'accord avec toi qu'il y a un problème d'uniformisation de l'application de la règle. Mais le saturations des boulettes a bu un petit peu lorsqu'il s'est fait connaître, il a déçu avec un peu de mauvaise foi.

[00:20:04]

Ouais, c'est normal et bon, voilà. Mais je dis juste qu'on a quand même bien dominé le match. Ne mérite pas de gagner plus dit. Mais moi, je pense que c'est quand même Bordeaux et le péno. Le poteau, il rentre dedans.

[00:20:17]

On dit on est d'accord, mais dis moi, c'est pour ça que c'est pour ça que je te dis que le football aujourd'hui, ça ne se joue à rien. Par contre, un joueur de la qualité de Dembélé, il doit mieux cadrer sa tête et il doit mettre la tête et de la mettre en avant.

[00:20:30]

Un vrai attaquant avec trilatéral, il n'y a pas que ça. Je vais LBD ce soir. Des appels à contretemps. Il joue à l'envers. Pour l'instant, on voit a perdu confiance ce garçon.

[00:20:39]

Il a perdu un peu de confiance et le fait que bon, le final, qu'il n'était pas titulaire, même si la rentrée des Remparts de Québec était plus adapté. Mais on sent qu'il ce soit celui qui peut le dire, mais qu'on fait confiance parce que quand je le vois, à chaque fois qu'il rentre ou qui sort, je vois pas. Quand il n'a pas vu qu'il a fait les gros yeux à Rudi Garcia en sortant, en disant qu'il est plus en vue et un autre, il a besoin de marquer pour retrouver la confiance.

[00:21:04]

Comme tout appareil mobile, voilà tous les n'applaudit. Il faut marquer vite pour éviter de douter commela a parfois par la tête. Il n'a pas dans la défense regroupée Compal Ferrez. Moi, j'aime bien le petit Féral, un bon petit joueur. Ha ben oui, bon, lui. Pourtant, voilà, on sent qu'il a la bombe, qu'il est hors de Ligue1, etc. On a perdu Bertrand Traoré. On veut un peu de joueurs, à peu de bons gars pour faire un peu de peps.

[00:21:33]

Il y a un beau joueur à Saint-Etienne, aussi nommé place Denis Bonga.

[00:21:43]

Merci, mais tu reviens quand tu dans l'instant. Bien sûr, Romain est avec Salut Romain, un supporteur de Romain en colère. On m'a dit ça m'a en.

[00:21:55]

Je ne suis pas aussi positif que Mehdi, je crois. Il faut se rappeler quand même qui ont été champions de France, Christophe Delmotte et autres Jean-Marc Chollet en 2001, avec des mecs irréprochables sur le terrain, il n'y a pas que Julien. Oui, bien sûr, mais j'étais dans ses bras le soir du premier tour, dans mes bras. Il faut se rappeler d'où l'on vient. Faut juste arrêter. Cela fait plus de dix années qu'on est plus PSG.

[00:22:25]

Ce n'est pas le PSG aligné l'idée de paille. Je l'amène à l'aéroport à Paris pour l'échanger contre contracta du Milan AC. Des mecs en poche. On pas ce que ça va vraiment?

[00:22:42]

Partisi après les six premiers mois, Milan qu'il est bon, c'est fait de paille, de paille.

[00:22:49]

Ou Dembélé? Dembélé. Vous avez parlé de la tête? On peut parler de quoi? Ah non, pas sur le match précédent de son N'est pas un mec. Il a 23 balais. Il est physique. Le mec ne s'impose pas, mais on est sur le terrain du rêve vendômois, du rêve. Mettez le au Barça, mettez le à Manchester. Vous voulez, mais vendez moi Durel.

[00:23:16]

Mais moi, je ne sais pas ce que t'en penses. Mais il y a un truc qui me choque, qui m'ennuie un petit peu, s'il n'a pas su nous parler des départs, etc. Moi suis désolé si c'est l'Olympique Lyonnais, pas parce qu'on s'est dit, etc. Dans l'intérêt du joueur et dans l'intérêt de mon club pour moi ou ça, Howard, voir partir. Maintenant, je pense que c'est une aberration qu'il parte cette saison.

[00:23:39]

Et c'est quoi le mec qui part pas? Moi, j'ai vu des mecs. Ça fait plus de 20 que je suis supporter lyonnais. Et oui, ou presque 30 ans. 30 ans que je suis allé au stade avec mon père. À l'époque, j'ai vu des mecs évoluer et j'ai vu des gars en attaque. J'ai vu des Karim Benzema. Moi, j'ai vu la dernière saison d'un Karim Benzema. Sincèrement, j'avais des larmes dans les tribunes pour lui.

[00:24:04]

Mais là, le mec, et ce n'est pas le mec. Mais tu veux comparer qui?

[00:24:10]

Je vais te dire pourquoi tu ne peux pas comparer? Je ne peux pas comparer dans la mesure où Benzema avait fait beaucoup de saisons accomplir en Ligue 1 avec son club formateur, mais aussi là où Saint-Magloire soit très clair à sa place dans le groupe, Romain Rolland écoute sa place dans le groupe pour l'euro. Elle est loin d'être assurée. Pour l'instant, rien. Pour l'instant, c'est bien son. Pour moi, c'est pour moi 6 2. Si j'étais le sélectionneur, je prendrais accoucheurs.

[00:24:33]

Mais pour l'instant, lui, c'est pas très s'assurerait. Moi, je trouve que c'est dangereux pour lui de partir dans un club étranger à lui.

[00:24:40]

Mais toi, Romain, tu tu comparer Benzema? En tout cas, pas très Benzema. Vous en avez eu qu'un n'avait pas eu d'historique.

[00:24:49]

Mais bon, on chercher à avoir? On voit juste Romain supporter lyonnais.

[00:24:55]

Donc tu dois suivre beaucoup les jeunes du centre de formation. Moi, je trouve que vous êtes le club en France et de loin. C'est pas pour vous lancer des louanges qui formait le mieux des joueurs? Ben oui, c'est pas le genre en équipe première, mais là, c'est tout simplement juste. Et ça me fait dire que c'est la qualité technique. C'est la qualité technique qu'ont vos joueurs? Le tu et pas content, mais pas de monstre. Tu vois pas trop brûler les étapes.

[00:25:21]

Pour moi, je suis désolé de ce que j'ai vu de Mélinda aujourd'hui. Il n'est pas encore très titulaire, on est d'accord, mais je ne dis pas qu'il ne sera pas dans 3, n'encadre 5 et c'est pareil. Mais il faut du temps dans le positionnement, dans le positionnement ce soir de Cherki.

[00:25:35]

Je suis désolé, il est déjà à sa place. Ben oui, là et là, on revient au coach Garcia. Il n'est pas à sa place. Ce mec là doit jouer juste derrière un ou deux attaquants en plus pour le faire jouer à ce poste là.

[00:25:51]

Aujourd'hui, il a peut être. Garcia n'a peut être pas les arguments ce soir pour l'aligner d'écosystème sur le terrain. On a pas eu la qualité de ce gars là et on a vu attention des mecs comme je dis ça et ça fait 25 30 de l'Olympique Lyonnais, même comme tu disais, les jeunes Shmuel et les joueurs aussi dans leurs matchs sur les saisons précédentes, il y a 10 ans, il y a même 15 ans, un thème Ben Arfa, un Benzema.

[00:26:23]

Je les ai vu débuter à Gerland, sur le banc, dans les équipes réserves et je les ai vu une montée en compétence. Et aujourd'hui? On avait fait avec cette nuit là cette filière de la Canigou et oui, l'Olympique Lyonnais est un grand centre de formation Euroclear. l'Académie est un grand danger.

[00:26:45]

Mais bon, ça se passer. Mais ils sont essentiellement des bilatériens. Des attaquants? Oui, des Meunier, Roberto Tolisso. Mais en parlant de ça, Remembrements Tolisso, c'est mieux. Parle moi des milieux défensifs par rapport à ce que je disais. Il a raison. Il y a aussi le PSG qui sort pas mal de jeunes de bonne qualité, mais surtout microgestion. Si je me mets à la place d'un supporteur lyonnais, on parle du fait de renouer avec l'Académie, etc.

[00:27:14]

Quand je vois les matchs avec Nice, j'ai envie de mater eleven. Alors dans ce cas là, on est bien d'accord parce que là, c'est le genre de joueurs qui veulent absolument n'importe quoi. On vient jouer le foot depuis 10 ans. Le foot, bien sûr, le foot aussi. Il faut dire les supporters lyonnais et il fait d'accord avec eux. OK, que Guiry n'est pas encore le niveau pour moi, mais le guimbardes n'a pas encore le niveau pour être titulaire.

[00:27:39]

D'accord, mais par contre, quand tu vas chercher Koné, quand même. Même Traoré, ben oui, mais tu vas en Charfeddine. Mais dans ce cas là, les 30 millions investis sur 30 jeunes à 1 million par an, oui, c'est facile à dire, mais désolé, c'est juste des erreurs de casting.

[00:27:57]

Je suis désolé. Koné, comment tu peux aller chercher les quolibets isolés dans un paquet sans demander à l'Ajax? C'était comment elle avait raison? Ou tu vois, je vais te parler. 21H18 Barragiste. Tu peut être un peu suivi. T'as peut être un peu suivi l'Ajax avec avec Traoré et avec David. Les raisons? Pressenti pour l'OPJ, mais il n'a pas le niveau. Il n'a pas dit la même chose. Il transvaser Romain Fofo, c'est certain.

[00:28:33]

Mais quand ils sont dans leur club, c'est pas pour ça qu'ils vont être bons.

[00:28:35]

Le tien remet les fondamentaux de l'Ajax et ils sont proches de ceux de l'OL sur la formation des jeunes. C'est quoi un onze titulaire avec +5 ou minimum par saison 7 +3 m'entend à chaque match où vous avez au minimum 3 titulaires, donc potentiellement 1 par les gros qui sortent du centre de formation à l'Olympique Lyonnais. Moi, j'ai connu les années où on était champion de France ou sur des matchs, peut être pas les plus gros matchs quand on avait des Tiago et des Juninho et autres, mais on avait sur le banc, on avait au minimum l'équivalent de quoi faire à la fin du match.

[00:29:23]

Oui, vrai petit lac. Tenez, regardez moi, couloir droit, arrière droit. Ce soir, on a vu du bois, du bois, une nouvelle. Il est bon défensivement, du moyen et des moyens. Bon, défensivement, c'est pas Raphaël.

[00:29:42]

Oui, mais attention, tu Moukoko qu'il anticorrosion en pause. Tu reprends juste après la pause, après la pub. Tu disais ça, mais de manière sporadique. D'accord, c'est le terrain avec un joueur qu'on parle de Nîmes et du Bayern. Quand tu te rends à tous ces acteurs, Nicolas s'est vu décerner la justice comme tous les soirs. Bien sûr, McNair sera avec nous, vous vous la première du Bayern Munich, le lancement de la Bundesliga par Marseille également.

[00:30:14]

Dans un instant, avec un avis tranché de Jonatan après la défaite 2 0 à domicile face à Saint-Etienne. Mais on va finir avec Romain, supporter lyonnais qui aimerait voir plus de joueurs du centre, en tout cas dans cette équipe de l'OL. Romain Vasil.

[00:30:26]

Est ce que tu es synthétique pour une minute? Moi, ce que je veux voir, c'est clair qu'après l'ancien international, je m'en fous. Et en en remplaçant, je veux voir des mecs du centre de formation. Globalement, à droite, je vais voir à l'égard du bois. À gauche, il y a de la concurrence dans le centre. En défense centrale, je vois des mecs. Je ne comprends pas qu'on aille chercher un gardien là où la formation lyonnaise formait les gardiens.

[00:30:56]

Je ne comprends pas qu'au milieu de terrain, on se pose la question de remplacer un joueur quand on a un charki. Mais ça veut dire que derrière. Et pourquoi aller chercher un prix à Bruno ou autre? Je ne comprends pas. Et en attaque, je ne comprends pas pourquoi on est capable encore aujourd'hui d'aligner d'Ethiopie Dembélé et Kombi Kadet, Wéris. Ces mecs là, alors qu'on a su sortir des Lacazette et autres pas les gazettes aujourd'hui au centre de l'OL ou prêt à jouer?

[00:31:27]

En tout cas, il n'y a pas. Alors il faut m'expliquer pourquoi on investit sur Griffith. On investit sur des joueurs, des millions ou des 500, des 500, des milliers de centaines de milliers d'euros sur des joueurs au niveau de l'Académie. Pourquoi? Tenez, regardez, il y a un mec qui a signé en même temps que Guimaraes, Camillo Chagnaud. Ou attendez vous, je vais vous donner un exemple. Allez voir sur le site de l'Olympique Lyonnais, allez voir dans L'Equipe.

[00:31:58]

Il n'est même pas référencé. Véridique. J'ai vérifié la semaine dernière ce gars là, qui a signé en janvier dernier chez nous, n'est même pas référencé sur le site de l'Olympique Lyonnais, où a suivi son évolution au sein du club. Évolution ou Évolution? Le mec, il doit quand même faire partie de l'effectif sur un site Internet. Ça fait trois matchs. Il a fait trois matchs. Sincèrement, moi, j'ai regardé les stats. Il a fait trois matchs avec l'équipe réserve.

[00:32:31]

Ce mec là, il fait quoi aujourd'hui? Alors là, tu connais bien, écoute, mène l'enquête Romain.

[00:32:38]

Et on va essayer de savoir ce que c'est. Pas intéressant. C'est pas 120'000 le Léo.

[00:32:44]

On va et en bas, je ne sais pas. Merci.

[00:32:47]

Avance, mais ça viendra peut être. Endossa. Excellente soirée à boire, mais j'y étais avec nous, supporteurs du Nîmes Olympique. Salut Gilles. Bonsoir, je viens de l'apprendre là. Ça va être bientôt officialisé.

[00:32:59]

Diego Rolan, l'ancien Bordelais qui était à La Corogne, est prêté à un des barrages.

[00:33:05]

Mobylette chez toi.

[00:33:07]

Je suis sur un parking avant de reprendre la route.

[00:33:09]

Je tenais à m'arrêter pour donner mon avis sur la baisse Saint-Basile, a dit Gourmelen, l'ancien Bordelais qui va signer à Nîmes pour deux ans environ 15 millions d'euros. C'est très bien. C'est bien encore un coup de main.

[00:33:22]

C'est un pari à Paris parce qu'il n'était pas, Dieu merci, a un directeur sportif depuis l'année dernière et qui arrive de Lille qui fait du bon boulot. Il nous a décotés un petit Andrej Cubase, ce milieu défensif qui a été énorme ce soir. Lyon n'a pas réussi à marquer le but qu'il fallait et je pense qu'il y est pour beaucoup. Franchement, je n'ai pas assez stade, mais sur le match, il a récupéré. Je ne sais pas combien de ballons.

[00:33:45]

Il est énorme partout. Je me demande même ce qu'il fait. Mais franchement, on attend. Sinon, on va voir s'il confirme en interview ordinaire ce qui n'était pas là aujourd'hui grâce au latéral gauche.

[00:34:00]

La belle pioche. Belle pioche. Alors Rolland peut être aussi belle que c'est un pari. Pourquoi pas? Après tout, pourquoi pas? A existé l'équipe qui nous entoure.

[00:34:08]

Il nous manque l'accent mexicain par Banki dans ce but. Oui, oui, oui, pourquoi vous parlez là? J'écoutais pas, écoute pas l'auditeur, c'est déjà assez d'élégance. On parlait, en fait, on me disait Cubase. 11 ballons récupérés grattées ce soir, c'est énorme. Ben oui, c'est pas mal.

[00:34:29]

C'est pas mal contrediront. Il faut le faire pour le faire briller en jouant sur les matchs. J'ai rien contre eux, mais d'améliorer un peu contre Garcia. Parce que la première fois que Garcia est venu jouer la nuit, c'était il y a deux ans avec Marseille. Il a même pris 3 aborderez qui nous avaient pris à la légère. Et je pense que d'entrée de match, ils nous ont pris un petit peu à la légère. 15H16 Franchement qu'il y a un but pour nous.

[00:34:51]

C'est pas volé non plus!

[00:34:56]

Grinçait vous après. En général, on fait quelques belles actions au bout d'un quart d'heure. Si vraiment vous êtes une équipe en entier, vous sortez de Ligue des champions. Vous devez être beaucoup plus important que ce qu'ils ont fait d'entrée, ce qui nous a sauvés, ce qui nous a sauvés. On a fait une bonne première mi temps. Maintenant, on doit prendre au moins un ou deux buts en deuxième mi temps.

[00:35:17]

Gilles T'occuper, tu peux pas comparer les deux matchs. J'ai un souvenir très vif de ce match dont tu fais quelques références contre l'OM. C'était un 3 2 avec les débuts très compliqués de l'État de Sart, notamment. Rami avait été totalement aux fraises et en fait, de Marseille, on avait été surpris par l'intensité et la grinta que vous aviez mis le rythme. Il y avait un rythme qui était effréné. Mieux vaut récupérer un nombre de ballons. Vous étiez dans l'impasse.

[00:35:41]

Vous gagnez tous les duels. C'était un scénario qui était très différent ce soir. Si du côté nîmois, j'ai vraiment tellement envie, notamment en première mi temps, de mettre en avant, comme l'a très justement fait la performance de Kouba, ce qui a été énorme, mais surtout une organisation générale au milieu de terrain que j'ai beaucoup aimé. J'aime beaucoup, beaucoup. Il n'est pas toujours régulier, mais c'est un joueur qui a beaucoup de potentiel. Et je trouve qu'au milieu de terrain ce soir, même si vous avez concédé des occasions après, il y a eu une grande partie du match où vous les avez mangé, tout simplement.

[00:36:08]

Oui, j'ai pris quatre contre Rennes, mais j'ai tout de suite nous laisse parler.

[00:36:16]

Y Kevin, juste Gilles. Moi, j'ai bien aimé. En effet, comme disait Jonatan, l'organisation tactique avec un Renaud Ripart toujours un couteau suisse toujours intéressant. Jambes bien lupanars à droite, à gauche, devant derrière. Il a d'ailleurs sauvé une grosse opportunité devant Maxwell quand c'est maintenant du parrain. Franchement, il a été bon et surtout, bravo aux Nîmois parce qu'il ne faut pas oublier que vous aviez quasiment dix absents pour ce match.

[00:36:38]

Je ne sais pas s'il sait comment gérer ça avec un algorithme en plus de notre côté, mais on ne s'attendait pas à ce pourrait l'équipe.

[00:36:48]

Ça a été pour moi et je pense aussi que Nîmes 4 points ce soir après quatre journées. Bon, c'est dans le rythme de la saison dernière avec un match contre Lyon.

[00:37:00]

Ça va aller ramener au moins un point et l'objectif est bien dans les autres matchs à Rennes. À domicile, on a toujours essayé de jouer. Ils ont toujours été d'aller de l'avant. On a perdu le match 4 2, 5 2, 6 2. On s'en fiche. On a quand même essayé un moment donné. On a pris l'eau. Ce n'est pas grave, c'est le jeu et ils sont meilleurs que nous. Il faut le reconnaître. Il y aura un match important.

[00:37:25]

J'ai vu les gens comme ça qui se battent.

[00:37:27]

Il y aura un match important dimanche prochain. Le 27 septembre, réception de lance pour le Nîmes Olympique, 15 heures aux Costières.

[00:37:35]

Ça, c'est un bon match. J'ai eu le dernier mot sur Nîmes pour moi parce que ça fait quand même un petit moment qu'il est con quand on a la chance de débriefer ces matchs. Moi, j'aime beaucoup Renaud Ripart, alors c'est vrai qu'il n'a pas des stades qui sont affolantes pour un joueur qui joue à ce poste là. Mais comme disait Kevin, c'est un vrai couteau suisse et surtout, tu peux toujours compter sur lui pour avoir cette espèce de force, de grinta.

[00:37:57]

Je pense que physiquement, ça va brasser, en tout cas.

[00:38:02]

Comment vous arrivez à le joindre au téléphone? Il a pris quelques kilos depuis quelques mois.

[00:38:09]

C'est plus une limite en Ligue 1 pour être bon. Tu peux être gros et ça, un à Marseille. On verra bien. Merci. l'Excelsior a démarré sa carrière. Côté encore, il redoute Monsieur, je l'attends cet aprem. Demandez moi ça. Je parle de l'OM n'était pas là hier soir dans la salle. C'est la défaite de l'OM. Plus ou moins, c'est tout. De revenir, oui, mais pas vraiment tant. Pas tant sur la défaite de l'OM que sur l'avant match.

[00:38:41]

Ces images qu'on a découverte sur le contexte général. Ecoute moi, très franchement, il faut voir les choses en face, sur le terrain. L'équipe a été mauvaise. André Villas-Boas, très justement, a admis en conférence de presse qu'il s'est trompé dans ses choix. Il n'y a pas de problème. Le match était raté, mais moi, ce qui m'a un petit peu gêné, c'est l'avant match. C'est pas de la part des joueurs, ce n'est pas de la part du coach, c'est la communication du club de mettre en avant ce truc.

[00:39:07]

C'est Marseille bébé dans les tribunes. Tout ça en fait. C'est dramatique parce que tu fais un truc génial. La semaine dernière, ça va laisser des. Un souvenir marque cible aux supporteurs, c'est à dire avoir rompu le signe indien, avoir battu le Paris Saint-Germain, et il en rajoute une couche, ce qu'on a fait la semaine dernière, parce que moi, je pense que je peux, je m'en fous, de dire ce qu'on a fait la semaine dernière.

[00:39:26]

Ça suffisait pour rajouter Supporteur, t'as pas besoin de tomber dans cette espèce de démagogie et rentrer dans ce petit jeu là laisse aux supporteurs le droit de s'approprier et aux supporteurs seulement ces petites choses. Petites chansons que je ne connaissais pas d'ailleurs. Zumba café. J'ai découvert ça ce matin. J'ai eu Marie-Louise Marseille, mâchant, l'exhiber, écoute 2 secondes, pause zumba, café.

[00:39:48]

Je sais pas quoi écouter les services, boire un café au café, car c'est bien de produire un thé collectif, joue le rappeur marseillais. Très bien devant toi, tu ne vois aucun pardonnant, Vlado, ya pas de souci là dessus. Désolé, mais juste dans mes laisses. Qui va bien, toi, c'est de la daube. Merci Harlay. Laissons ça aux supporters. Qu'est ce que t'as besoin en tant que direction? En tant que pour que les joueurs, là aussi?

[00:40:16]

Oui, mais là, je laisse ça aux joueurs, Lassaad dans le vestiaire. Tu n'as pas besoin d'en rajouter des torches dans ta main et des mains tendues dans ta communication. Par démagogie, justement, ça, ça suffit. Je te dis que le fait que cette équipe là de l'Olympique de Marseille ait réussi à battre le stade le signataire pour le PSG, ça laisse un souvenir qui a déjà Marseille. Si bien, t'as pas besoin d'en rajouter. Moi aussi, j'ai marqué deux fois.

[00:40:36]

C'est le nouveau mot de Jonathan Bactérienne. Hmm, pas fait exprès, toi, tu n'es pas encore 19:30 Iguaçu? Ah bon? Dans le dictionnaire rapporte il y a un moment est ce que je veux dire par là? C'est que ça ne servait à rien. C'était de la démagogie. ES tu? Je suis Saghir un petit peu ce que tu as fait dimanche dernier, en revanche, en bateau pour te faire battre? Oui, dès que tu vas perdre une équipe et bien un, il arrivera.

[00:40:53]

Detienne BB Ça va être l'Union Bordeaux-Bègles. Je crois que tu me faisais une passe décisive alors que tu règles les règles un petit peu. l'Alþing, la ligne ligne de mire pour demain avec MJF, c'est parce que tu étais presque, mais pas encore dans la bonne zone. Moi, je voulais revenir et ça, tout ça. Je voulais enchainer sur justement les oiseaux de mauvais augure, les gens aigris leptine qui ont qui ont saisi l'opportunité pour dire ah bah voilà, ça s'arrêterait de gagner au parc pour après certains taber qu'on tienne bon, ça suffit un petit peu parce que ça, c'est une analyse qui est vraiment bas du front.

[00:41:23]

Ça ne veut rien dire du tout. C'est intellectuellement naze parce qu'il faut bien se rendre compte d'une seule chose. Et c'est là où je voudrais revenir pour conclure. C'est que cette victoire contre le Paris Saint-Germain, qui, certes, a fait plaisir à tout le monde, y'a pas de souci là dessus. Il ne faut pas que ça soit l'arbre qui cache la forêt et la forêt. Qu'est ce que c'est que cet effectif de l'Olympique de Marseille? C'est un effectif qui est très court.

[00:41:42]

C'est un effectif qui a des joueurs de grande qualité, mais qui n'est pas assez fourni quantitativement. Et quand, en plus, la commission de discipline lunaire fait que tu n'as pas Jordanne Amavi pendant 3 matchs, que tu n'as pas Dario Benedetto et que tu n'as pas au plus bas des joueurs qui peuvent être blessés ou quoi? Voilà, ton groupe est vite restreint et ça, pour moi, c'est ça la vérité de l'Olympique de Marseille. Et il ne faut pas se le cacher, c'est possible que cette équipe là.

[00:42:05]

Si le mercato ne bouge pas, c'est possible que cette équipe là fasse de trois exploits. Parce que quand implantera cantatrices, Dimitri Payet comptaient des joueurs comme ça, de classe. C'est possible. Mais attention, ne nous trompons pas, cet effectif est encore trop court. La saison s'annonce longue. Il y a la Ligue des champions, un championnat qui va être compliqué. Donc, attention, la direction. Au lieu de mettre de faire des imbécilités dans la communication, concentrez vous plutôt sur le mercato et concentrez vous plutôt pour donner le nombre de joueurs suffisants.

[00:42:30]

André Villas-Boas ferait une belle saison. Kevin Bums. Moi, je pense que je l'attends. Là, tu retournes énergie sur cette histoire de Marseille, bébé. Pour moi, honnêtement, c'est pas grand chose à voir, alors je serai dans la minute. C'est pourquoi pas? C'est pas la première fois qu'il y a eu maladresse dans la communication. Tu vas dire que tu en profite pour mettre un petit tacle à ton ami remariées, ton ami. Quand l'ami Jacques-Henri Eyraud et et ça et sa direction, il y a une répétition, c'est bien.

[00:42:59]

Laisse le parler, d'accord, mais je comprends ce que tu dis maintenant. Moi, je trouvais ça plutôt drôle. STUK Gaudillère. C'est bien pour moi ce qui s'est passé hier. Ce n'est pas une question de chambrage. C'est pas une question. Ça n'a rien à voir avec le match du Paris Saint-Germain ou j'ai entendu que les joueurs marseillais auraient pris la grosse tête ou auraient surfé sur cette victoire pour croire que ça allait être facile contre Saint-Etienne? Non, pas du tout.

[00:43:22]

Moi, j'ai bien vu ce match. Je ne l'ai pas vu 2 fois, mais je l'ai bien regardé. C'est tout simplement une équipe de Marseille qui a été surpris par une très, très bonne équipe de Ligue 1 qui a mis des ingrédients qu'on voit très rarement en Ligue1. Et je peux te dire que si Saint-Etienne fait le même match à Lyon ou à Paris vaut de poser des grosses difficultés à leurs adversaires. Marseille s'est bien remis en deuxième mi temps.

[00:43:41]

Marseille a eu deux énormes occasions. Qui doit finir au fond dans une équipe qui prétend à jouer le haut de tableau? Malheureusement, il y en a un qui rate complètement son geste technique. C'est le jeune à qui on va être indulgent, Jean. Il doit jamais aller avec l'extérieur du pied droit. Un élément l'intérieur du gauche. Et derrière, il manque un peu de réussite. Alors quand j'entends Villas-Boas qui, dit on, a manqué un peu de chance, encore une fois, c'est comme quand tu parles de chance.

[00:44:03]

Est ce qu'ils ont pas le vocabulaire nécessaires? En tout cas, je pense qu'en effet, oui, les Parisiens ont manqué de réussite contre Marseille. Et là, les Marseillais ont manqué de réussite contre contre sintégrer. L'art de flottation pas joué à grand chose. Une chose est sûre et. Rejoins toi, tu dis que l'effectif de Marseille est court. Moi, j'ai dis que l'effectif de Marseille est faible, faible pour jouer les trois premières places dans un championnat comme la Ligue 1 et pour jouer encore plus de 11 mois sans jouer le produit.

[00:44:26]

Je n'ai pas dit que le football, ça se joue. Pas aujourd'hui. Aujourd'hui, le football est la même chose. Ça se joue à 18, ça se joue à 22 25 et le numéro pareil est numéro 14. À 22, c'est faible. C'est même pas titulaire à Nîmes. Tu vois donc clairement Merced, il est pas titulaire à Nîmes. Je rejoins Kevin, mais c'est clair, c'est ce que je te dis. C'est peut être pas leur année, mais l'effectif de Marseille n'est pas court.

[00:44:50]

Il est faible. C'est clair. Un faible pour jouer la Ligue1, l'autre tableau et pour jouer la Ligue des champions. En plus, on pourra me dire ce qu'on veut. La tactique de Villalba, hier, elle est catastrophique. Tu ne peux pas jouer son rôle de phase arrêtée. D'ailleurs, on avait pas interdit de jouer à gauche, également valable cette fois isolé d'un quart d'heure. Quand la balle Erding, qui a été mal debatty, il est mauvais.

[00:45:10]

Alors il a été bon. Moi, je trouve. Moi, je trouve qu'il est pas mal de Paris. C'est compliqué, mais il perd son calme. Micro-projets contre Paris Match? Énorme pour moi, il ne défend pas bien. Et donc voilà pour moi. Je te dis alors c'est l'année des matchs à huis clos. Marseille n'avait pas gagné depuis 9 ans au Parc. Ils l'ont fait. Saint-Etienne n'avait pas gagné depuis 42 ans, 41 ans au Vélodrome, ils l'ont fait.

[00:45:33]

Je n'ai qu'une question à poser, bien sûr quand est ce que le prochain Bordeaux, Marseille, Bordeaux, Marseille qu'on attend? On verra. Ça va être. Ça va être intéressant. C'est clair. Par contre, sur l'OM, qu'on sera bien, très vite. Moi, je veux insister là dessus, mais je l'ai fait dans mes 3 points. Mais je suis quand même scandalisé de ce qui s'est passé avec la commission de discipline. On sait que l'effectif va encore manquer des joueurs et j'aimerais bien que cette histoire avec Alvaro, on ait enfin fermé.

[00:46:01]

J'aimerais. J'espère qu'on aura enfin le refrain, moi, parce que ça a dû être très compliqué pour lui dans la tête. Alors s'il l'a vraiment dit, les insultes racistes qu'on hémar bien fait pour sa gueule. Mais en tout cas, tant qu'il n'a pas de preuves, moi, je suis pour la présomption d'innocence. On est en France et là, le voir comme une âme en peine sur le terrain. Jeudi soir, elle n'a pas non plus envie que ça sabrés.

[00:46:19]

Je crois que ça coco, qu'en Allemagne, ça soit abrégées. Et toi, que soit il est dit des insultes racistes et il sera puni. Il n'y a pas de problème dans le cadre et dans le cas où il n'a pas dit qu'il n'a a pas de preuves, alors là, j'espère que André Euros, au lieu de s'occuper à faire des c. Marseille bébé, il y aura une plainte qui sera déposée contre Neymar et ses petits copains et ce qui serait ce qui pourrait être, je dis bien, j'utilise bien le conditionnel, ce qui pourrait être le comportement d'une vraie garce.

[00:46:42]

Voilà pour la vie. Tranchez le coup de gueule de Jonathan MacCarthy. Tiens, Bredene nous dit McCarthy, va nous faire une crise de nerfs avec son même. Sur le fond, il a raison. C'est vrai. Maintenant, il doit se calmer. Il n'en va pas de Bundesliga, même si c'est un sujet passionnant parce que ça reprend la Bundesliga. Pas un carton du Bayern Munich, propriétaire, arrive en quelques secondes. C'est l'acteur Jonatan MacCarthy. Kevin Diaz a tout de suite jusqu'à minuit.

[00:47:03]

RMC l'acteur Nicolas Jamart avec Lidéal avec Jean et Thomas Carbios ensemble jusqu'à minuit, bien sûr, dans un instant pour le moins sectaire, sera avec nous pour évoquer la reprise de la Bundesliga. La victoire du Bayern Munich d'abord. D'abord rapidement. Avis à tous les supporters de clubs de Ligue 1 qui nous écoutent pour célébrer le retour de la Ligue 1 en fanfare et la Ligue 2. On vous propose de vous défier autour des chants mythiques de vos clubs. C'est extrêmement simple.

[00:47:28]

Vous enregistrez une vidéo en chantant des chants emblématiques de votre club dans la bonne humeur. La dérision également. Le second degré aussi. Vous pourrez d'ailleurs même réinterpréter ces chants à votre manière et vous partagez vos idées sur les réseaux sociaux. Jusqu'au 27 septembre, avec le hashtag Battle des supporters MC Hashtag Battelle des supporters c'est le supporteur vainqueur seront invités en studio à Paris dans Lofteur Foot pour une émission exceptionnelle avec toute l'équipe de la bien sûr. Plus d'infos sur RMC point.

[00:47:56]

FR. Vous pouvez aussi participer Jonatan avec Kevin pour le chant de vos clubs qui chante, fait faire, j'aime pas, j'ai pas, j'ai pas des pauvres pauvres oreilles de non, mais quelques infos avant d'accueillir Paulo Keita Balder vers la Sampdoria, c'est quasiment fait avec l'AS Monaco. On en parlait tout à l'heure. Garett, il est arrivé à Londres pour signer à Tottenham. Il veut vraiment s'engager. Prêté un an par le Réal, selon les infos de l'ACA, dénoncèrent Kabel.

[00:48:24]

Je rappelle 31 ans, 20 matchs, 3 buts de passer. La saison dernière, Egwene s'est fait Minami. C'est officiel, mais on le savait déjà. Tiago, nouveau joueur de Liverpool, Thiago Alcantara, magnifique. Un joueur qu'on adore, mais encore plus de 30 millions, c'est quand même une affaire. Là, tu te demandes ce que faisaient les autres clubs. Tu peux rien faire. Il voulait aller à Liverpool, pas taper sur le PSG, en réalité, non.

[00:48:47]

Je ne sais pas si moi qui je veux, c'est pas forcément au PSG. Je me dis soit il y a toujours moyen de moyenner avec un plus gros salaire que. Parce que là, c'est un joueur de classe. Et tu es sûr de pas trompé quand je le prends.

[00:48:57]

Combien de temps de patates, mon pote? 22 000 par mois, voilà combien Paris acheté paradait également, tu vois? Blague pour Jonatan, ça s'installe au parc, recombiner, coûté au PSG ou la leur. De 30 millions d'euros par an, on est forcément quand on fait une battue sur le budget fédéral brésilien, brésiliens à l'extérieur, on est d'accord pour rejoindre Manchester City. Cet intérêt, c'est un foisplus. Kevin a l'expérience qui l'a rejoint en Chine.

[00:49:26]

Tu vois, lui, le PSG devait le prendre. Alex Tellesque, qui a entendu lundi sur RMC Sport regarder RMC Sport 2 et 3 le dimanche soir, Alex laisse aller les chercher il y a 3 ans déjà. Maintenant, c'est baptistères qu'ils veulent récupérer. C'est un des meilleurs latéral gauche. Je pense un des meilleurs latéraux gauche d'ailleurs, qui peut me permettre un latéral dans un des meilleurs latéraux. Donc, en tout cas, moi, en tant que latéral, je le trouve très bon.

[00:49:50]

Bon pied gauche, très, très bonne qualité de centre. Bon, il est pas énorme défensivement, mais bon.

[00:49:55]

Aujourd'hui, aux latéraux, on leur demande surtout de savoir d'attaquer en Pallardy par Édesse, appelé en sélection argentine de 30 ans pour la merdias.

[00:50:07]

Mais Pallardy l'a appelé Zerguine. C'est incroyable, mais Bellaire dit non. On en a parlé. C'était fait comment? C'est possible. Et déjà deux sélections en équipe d'Argentine. Il n'avait que 3 à 4 matchs en D1 argentine, où il a été appelé la première fois. Il part à Dortmund pour 15 millions d'euros. Il à Marseille. C'est fou. Il a été incroyable. Garde, il y a un petit piston et il a aidé. Il avait dit Il était où?

[00:50:30]

Il faisait office notamment de sparring partners avant le reste. Avant la Coupe du monde, il me semble, pour le groupe argentin. Je n'ai pas besoin du frère du sélectionneur. Je ne sais pas. Ça pourra jouer dimanche contre Nice, même si le délai de 14 jours que prévoit le protocole n'est pas passé. Le PSG a envoyé les pièces médicales qui attestent que le joueur est prêt à jouer dimanche soir face à Nice, Saint-Etienne, Roanne. Bernard, également un latéral gauche blessé rupture des ligaments, opéré registered Hibernate avant de revenir dans la deuxième ou la troisième.

[00:51:02]

Mais c'est vraiment triste. C'est un très gros coup dur pour le Paris Saint-Germain. Pour Berda? Oui, oui, non. Mais pour le PSG. Parce que moi, je me disais faiblesse du Paris Saint-Germain d'affairistes les latéraux. Et là, quand tu dis que tu disais que tu vas risquer de partir avec Bernard et Flo indivisaires, ça a de la gueule quand même. Là, c'est ennuyeux. Il faut recruter. Y'a pas de doute possible ne va pas faire la saison avec le Bakery.

[00:51:20]

Kurzawa Nice sera privé dimanche contre le PSG de Tolbert Claude Maurice, ce qui sera positif au Covey 19, c'est une bonne nouvelle pour les Niçois. Peut être que oui. PLS Miloud a prolongé son contrat avec le gym jusqu'en 2023. Les Soumeylou, c'est pas lui, c'est pas lui qu'on critique. C'est la manière dont il est utilisé par Patrick Vieira. Alors oui, je ne pense pas que ça sera un joueur. Ce n'est pas lui qui tu.

[00:51:41]

Oui, c'est vrai. C'est pas un joueur qui soit du niveau européen, mais c'est un bon petit joueur de club qui peut prendre pas mal de services. Voilà pour les infos du soir. J'accueille pour la première fois de la saison avec un plaisir non dissimulé. Kolo Brückner Bonsoir Paulo, bonsoir mon cher Nicolas.

[00:51:59]

Tout le monde retour l'éprouver. Alors pour lui, il revient à la future de week end tranquille comme ça, pas de velours et il nous sert un 8 0. C'est incroyable. Le Bayern Munich lance sa saison 4,04 et bim 8 0, mais c'est impressionnant parce que je vais vous donner quelques anecdotes. Les commentateurs allemands pour cette rencontre ne savez pas quoi faire comme analyse après la rencontre tellement la prestation du Bayern a été impressionnante. Évidemment, on peut parler de la faiblesse de chacun qui en grande difficulté en ce moment.

[00:52:27]

Mais c'est comme une équipe qui qualifiable théoriquement pour l'Europa League. Il y a quasiment des internationaux partout. Ce qui est impressionnant, en fait, c'est cette façon d'arriver beaucoup de débats en Allemagne avant cette rencontre pour savoir si le Bayern avait encore faim par rapport à son triplé de l'année dernière, pour voir s'ils avaient eu assez de vacances, comment il allait reprendre, etc. N'oublions pas qu'ils n'ont pas joué deux matches de Coupe d'Allemagne le week end dernier, donc on avait aucun, aucune façon d'étalonner un petit peu cette équipe.

[00:52:53]

Et puis, cette prestation a fait monstrueux. Je ne sais pas si vous avez vu un abri, il fallait tenir le milieu. C'est fantastique. Et on se dit en Allemagne que c'est reparti comme l'année dernière. Paulos Parce que je voulais te demander de lui faire un nom. Tu vois ce que je sais pas. Le Borussia peut chasser le Bayern cette saison. J'en étais à répondre non?

[00:53:14]

En fait, c'est toujours intéressant avec le Bayern parce que chaque fois qu'ils sont théoriquement en difficulté aujourd'hui officialisait le départ de Thiago Alcantara. Rappelons qu'à la base n'était pas, n'était pas dans l'effectif, n'était pas titulaire ce soir officiellement parce que le problème musculaire ne s'est pas entraîné, etc. Mais on sait qu'il a bouclé. Très irrité par les déclarations du Lyonnais le week end dernier par rapport à son agent, on savait qu'il avait traité de piranhas avides d'argent. Jérôme Boateng, on ne sait toujours pas s'il ne veut pas continuer.

[00:53:44]

On attend un arrière droit, etc. Donc l'effectif est pas coupé. Et puis, on se rend compte finalement que ça change strictement rien. Même dévissent n'était pas titularisé ce soir.

[00:53:52]

Je ne sais pas 30% Fernando s'il a joué à gauche, mais bien vieillir n'en avait pas 20 ou pas. Paulo ou il avait les deux, il était bien ou pas. Bah, si tu veux, quand tu gagnes 8 0, c'est difficile de critiquer un joueur moins marmandaise. Honnêtement, j'aime beaucoup son engagement physique, mais le Bayern est au dessus techniquement. C'est à dire qu'en fait, il y a même un moment où tu as 6 ou 7 0.

[00:54:15]

Ouvrir le score est une mini occasion et ça venait justement d'une erreur de Fernandez. C'est un petit peu si tu veux. Moi, je me demande ce qu'il fait dans cette équipe parce qu'on nous a vendu quand, lorsqu'il est arrivé, c'était un fabuleux guerrier qui, justement, apporter cette niaque au Bayern. Mais en fait, le Bayern n'a pas besoin. Il a besoin àl'époque, mais pas maintenant. Et ça va quand même devenir compliqué pour lui. Il est pas à son niveau en ce moment pour l'euro parce que quand il joue défenseur central, l'axe à gauche, c'est vraiment un monstre dans les duels.

[00:54:42]

On a vu l'année dernière, on l'a vu au Bayern Munich lorsqu'il a joué défenseur central. C'était pourri, mais n'a je n'étais pas Pavard. J'ai vu en défense centrale. Il n'allait pas au duel voir qui, juge t il. Pas le contraire depuis qu'il arrive au Bayern, il annulaires mondésir là dessus. En revanche, tu ne peux pas passer sous silence les prestations de grande classe qu'il a fait en Ligue des champions et en Liga à ce poste là, et c'est très inquiétant.

[00:55:04]

Moi, je suis très inquiet pour lui qui ne fera toujours pas l'Areler dévissait là bas gauche, mais je peux parler du repositionnement de Divided à la base en défense centrale. J'ai vu ce qu'il a fait. J'ai vu l'explosion de devises. Moi, ce qu'a fait Fernandel en Liga espagnole n'a pas du tout le même style de jeu de langage en Ligue des champions. Oui, très bien. Je n'étais pas champion. Je n'ai pas dit qu'on est pas dans le onze titulaire du Bayern aujourd'hui.

[00:55:28]

Un Paulo? Pas en train de faire du french bashing? Ben non, mais moi, Gitton, je suis un peu contre l'inverse que ceux qui, dès qu'il y a un petit Français qui débarque en Bundesliga, c'est la nouvelle star. Ben non. Cela dit, aujourd'hui, je rappelle un début de saison pour le Bayern. Quand tu pavard le Bayern, tu me dis il joue pour l'instant, mais il ne va pas jouer toute la saison. Non, c'est bien fait.

[00:55:48]

Pavard, il avait, il avait sa place au départ, c'est à dire que personne n'a vu l'arrivée de dévissent parce qu'on nous le vendait comme un milieu gauche ailier gauche. Et on a repositionné. Il s'est blessé. N'oublions pas un Andreev, on l'a vu, certains le voulaient en défense centrale. On pensait que ça serait peut être sa place avec Kalaba, évidemment, côté gauche, mais c'est pas du tout ce qui s'est passé. Il s'est blessé, donc il a raté complètement sa saison.

[00:56:08]

Et le problème, c'est que ceux qui l'ont remplacé sont meilleurs. Je n'étais pas chez moi, je n'étais pas là. Benjamin Pavard? J'aime pas voir, mais bien. Je ne vais pas voir. C'est une formidable histoire, dans le sens où c'est le seul. Si tu vois de tous les Français, je ne parle pas de puissance de tous les Français qui sont arrivés là. Mais en plus, je vois déjà comme les autres, c'est celui qui devait théoriquement jouer le moins parce qu'il n'y avait ni à droite.

[00:56:32]

Ils ont décidé de repositionner Chagos. Ça lui a donc laissé sa place, mais c'est le seul qui pouvait juste faire du turn over comme ça. En, Hernandez avait théoriquement beaucoup plus de chance de jouer. Kingsley Coman aussi, voire Tolisso au milieu. Que Pavard sur le côté droit. Mais c'est intéressant ce que tu dis pollo parce que tu sais del'époque une carrière, ça se joue à rien. Mais cette année, c'est pas arrivé. Qui reste arrière droit?

[00:56:53]

Qui n'y a pas un repositionnement tactique? Peut être qu'il joue pas un brette et finalement, comme titulaire et que je lui souhaite de faire 3 ou 4 ans au Bayern, tu vois ce que je veux dire. C'est vrai, ça, c'est un peu une carrière de mannequin. Maintenant, il faut faire attention parce qu'il y a quand même dans le tube des joueurs qui vont Rigaut. Donc, théoriquement, c'est pas pour le concurrencer parce qu'il va faire une très bonne saison.

[00:57:13]

Mais si tu veux, il n'a pas. Il a pas l'aura d'un bon d'hosties, d'amulettes. Si tu veux, il s'impose. Donc on va si on va systématiquement lui mettre quelqu'un dans les pattes pour qu'il montre encore sa place dans le onze de départ. Il a en plus, n'oublions pas, c'est quelqu'un qui est polyvalente, alors il n'a pas la même si vous voulez le Bayern en ce moment. Quand vous voyez jouer le grand Bayern, il a plutôt tendance à pencher côté gauche.

[00:57:32]

Je ne vois pas forcément le côté droit avec pas moi, parce que dévissent, évidemment, fait beaucoup plus de choses. Donc voilà, c'est l'évolution. Maintenant, que peut avoir sa chance? Pardon, la dernière, c'est très bien, mais chaque année, il va devoir la remettre. Il va devoir travailler à nouveau. Moi, j'ai un peu peur, notamment avec les noms qui circulent au poste d'arrière droit comme Dost, comme Desse, par exemple.

[00:57:52]

Mais ça avait vraiment un arrière latéral moderne, entre guillemets, très offensif à ma connaissance. Donc, je pense, ça va être compliqué pour lui maintenant. L'année dernière, on attendait évidemment pas qu'il fasse cette saison. Il l'a fait. Bravo pour lui. Dis moi Paulo, mais pour une fois qu'on en parle de Saint-Genis à Paris parce qu'il plante inefficace depuis maintenant deux ans, je ne sais pas ce qu'il va faire de plus cette saison. Ça va être énorme, mais j'aime pas dire ça, mais de sa saison au Bayern?

[00:58:14]

Bon, là, il met un triplé ce soir dans le fan El-Sayed Paulo, tu disais que bon, à la base, c'est pas le joueur que tu pas été décisif au début de sa carrière. C'est pas le joueur que tu voyais le plus grand. Ou bien ca marche sur tout le monde. Il a une carrière un peu spéciale, n'abritent, parce que quand même, il n'était pas utilisé à Arsenal. Il y a des petits conflits entre Arsène Wenger période Arsenal et le Bayern en disant que c'est le Bayern qui a tout fait pour récupérer enfin en l'envoyant au Werder, puis ensuite on le prétend à Hoffenheim, etc.

[00:58:39]

Ce qui est sûr, c'est que moi, que Babri, on l'a pas vu arriver comme ça, comme tu voyais arriver des grands joueurs qui sont comme on en parle depuis 2 ou 3 ans. Tu vois que Madrid a pris son temps entre guillemets et c'est vrai qu'il est de plus en plus décisif. Surtout, c'est même pas un ailier, c'est plus un attaquant. En fait, qui supplante de plus en plus les vendeuses qui vendent ce qui il marque son but sur péno.

[00:59:01]

Soit il fait un très beau geste technique pour le but de Müller. Mais si tu veux, c'est pas lui qui est le joueur du match ce soir avec n'abritent l'entente qui va avec Sané, ça peut être un plus et chaque année s'améliore. C'est vrai qu'il s'améliore. En équipe nationale, il a des statistiques assez extraordinaires et c'est vrai que c'est impressionnant ce collectif du Bavarois et quand même monstrueux en équipe nationale, c'est très sélections 13 buts inscrits dans un numéro et 41 matchs 21 buts avec le Bayern.

[00:59:34]

Exactement. En fait, c'est vraiment moi si j'aime beaucoup ces profils. En fait, on les voit comme des ailiers, en fait. En Allemagne, on appelait ça. On appelle ça des flics, mais des attaquants d'aile. Et c'est un petit peu différent. C'est pas, c'est pas les 4-3-3 à la Néerlandaise des années 70, les gars qui étaient là pour centrer, etc. C'est vraiment des véritables attaquants qui ont besoin d'un peu d'espace. Regardez, vous avez vu les contres ce soir à la vitesse des contres du Bayern s'est perdu la seconde 3 2.

[01:00:00]

Il faut Portois qu'il y en ait. Bapès est un vrai attaquant.

[01:00:06]

Moi, je suis ici. Il faut séparer les faits en fonction des pays, voir ce que je vois mapper. Moi, je le laisse libre déjà, mais je suis pas. Je n'ai pas mes diplômes d'entraîneur. N'oublions pas, mais je préfère que c'est plus un attaquant. En effet, je suis d'accord avec lui. Les un numéro 9 qui va aller cerveau Thierry Henry. Rappelez vous Thierry Henry lors de sa carrière et ensuite devient numéro 9, mais c'est plus un attaquant.

[01:00:30]

En effet, Tidianes Cas9 pour moi, merci Paulo revient avec Canoteurs trophée du week end, vendredi et samedi soir. Merci Jean Interverti. Kevin a fait l'histoire, bien sûr. Merci d'écouter RMC, Bahebeck, Carrefour.