Transcribe your podcast
[00:00:01]

Elle se flatte d'appeler Teneycke son état actuel ducales la tambourinent, catcheuse, Weston, filins le qu'une hausse Lockett à ouvrir un steak steak ou in truie sa vingtaine et aspirines, l'électricité customise et les 25 places.

[00:00:39]

Ce stade Willing Arena offre un asile Internet 3D. We love you back home ha ha ha ha ha! Ha ha!

[00:00:58]

Dessin de Chopin que vous écoutez RMC. RMC vu le. Le fait que les joueurs soient les meilleurs joueurs des trois meilleures années dans le groupe a trois joueurs importants soit partis. Ils avaient besoin d'entraîner une nouvelle équipe. Ouais, mais bon, je ne vais pas revenir sur ce qui s'est passé avant minuit. La Starfox Super Brisebois? Elle a jusqu'à minuit l'acteur sur RMC et ce soir à la radio, la seule émission qui dit tout ce que le monde du football pense tout bas, comme tous les lundis.

[00:01:41]

Georges Brassens qui est là? Salut Gilbert, salut à tous, Daniel Riolo, Daniel, bonsoir les amis ou +ça avec nous, bien sûr, ça existe. Salut Gilbert, bonsoir à tous! Présent sur tous les réseaux sociaux, lofteur, Instagram, Twitter, Facebook et bientôt Snapchat. l'Apostat? Oui, ça arrive tout à l'heure à 22h. Vous le savez, les membres de seront là rendez vous traditionnel du lundi au foot européen et Julien Cazarre à 23 heures, qui sera là lui aussi l'événement ce soir vont à mes yeux, c'est le retour de la Ligue des champions.

[00:02:13]

On l'a quittée il y a quelques semaines. Au mois d'août, elle revient et elle revient jusqu'à Noël. Là, ça branché des graves. Jérôme Rothen va se faire des maillots, ça parce qu'il va parcourir l'Europe. On ne va pas bien des cabines sur les ondes télévisuelles en Turquie, ça, c'est sûr. Oui, c'est en Allemagne, c'est compliqué. Ah oui, oui, c'est Access en Turquie. J'avais rien à voir. Le président n'est pas présent, mais chaque pays a sa législation.

[00:02:47]

La Ligue des champions, évidemment. Radio-Paris vous demain les infos. Débat, évidemment, qui suivront les infos dans quelques minutes. Aux 32 16 ans, vous vous attend supporter les supporters parisiens qui je demain sur le web. Après demain, ce sera aux alentours de 21h30, juste avant la vie de l'acteur sur le début de saison de la Ligue1. Florent Barranco du Point sera avec nous. Il a publié une tribune qui a interpellé d'After. On en débat ensemble dans quelques instants.

[00:03:13]

L'actu européenne sera aussi le championnat du week end. Bien sûr, le Barça et le Real ont perdu. Par exemple, on en parlera tout à l'heure avec notamment Julien Cazarre à 23 heures. Lui a d'ores et déjà des idées pour revendre les droits de la Ligue 1 détenue par Mediapro D'AUCUNES ou les exposera tout à l'heure, à 23h et à 23h15. Vous saurez quel est le joueur de notre championnat qui subit le plus de fautes et vous savez aussi quel est celui qui en fait le plus passionné.

[00:03:39]

Forcément, acceptation de soi. T'es sûr de toi? Celui qui subit le plus? Oh, subit quoi d'être Maroué en dans un championnat qui subit plus de fautes? Il a été bon. Il a été pas mal de fois absent aussi. Donc ça doit jouer aussi rapporté au temps de jeu. Un jeu de l'enseignement? On en parle, je vais le produire. Vous allez voir s'il y a un truc qui est très étonnant quand on en est loin.

[00:04:04]

Avec Neymar, il est sur le podium. C'est pas numéro, je vous dis pas. Sinon, il y a peu, avec un peu de suspense. Oui, d'accord, il y en a un des trois. Je pense qu'il est très dur à trouver. Vue strictement, ça sera tout à l'heure. Avant de s'en prendre aux réseaux sociaux, doucette beaucoup de choses aujourd'hui sur les réseaux sociaux de lofteur. Et puis, à 23h45, la ligue fermée qui continue messieurs dames.

[00:04:27]

Après le scandale du citron vert de jeudi dernier et le forfait annoncé officiel Pato, mais plutôt des forfaits Merlino.

[00:04:38]

Nous, on sait ce que tu vas en penser auto et j'avoue que tu es un peu long, avoue que tu es un peu loin. Et pourquoi? Je vais un peu vite. Il y a toujours eu des caisses, non? Non compris. Et elles n'ont jamais été comptabilisées.

[00:04:51]

Regarde ce que tu sais bien que pour le modèle Petit-Pont, celui ci fait jouer Dijon ou un PSG Rodet en Coupe de France. Tu sais très bien que dans ces cas là, l'arbitre Bennie tous dans la surface et péno. Voilà, c'est la même. Ils ont eu un péno, ils ont eu un péno cadeau. Y'a péno cadeau à déstabiliser. Ça m'a déstabilisé parce que après, c'est sûr que ça garde contre cette équipe. Ça a toujours été fait.

[00:05:15]

C'est vrai que Julien Cazarre et surprenons sur les premières questions, mais à chaque fois, il a lui dit non, je plaisante. Et là, évidemment, il plaisantait pas. Donc, je me suis refait tous les crises depuis l'année dernière. Mais j'ai tout réécouté pour dire bon sillonna. S'il y a un cas comme le mien, auquel cas, je me réjouis que j'avais pris énormément de temps, toutes les soirées, toutes. Réécoutez les cookies Biteau et là, j'ai constaté qu'il n'y avait que moi.

[00:05:43]

Et Julien Laurance, qui avait tout cas ce soir, a un petit match. Un petit match qui va opposer les records sur le divorce de Daniel Riolo, un autre Germanique. D'accord, mais. Entraîneur de Lille PSG? Non. Non pas avec les Lutèce Falco de notre belle equipe, qu'est ce que je dis? Oui, c'est ça l'île Péju. Il a raison. Et si tu prends les deux meilleurs du moment où il passe 8 mois maintenant, c'est toi.

[00:06:13]

En ce moment, tu es plus Strasburg 9 entre zot caché devrait entre autres acheter une pizza, bien démarrer. C'est une piqûre de rappel quand même.

[00:06:24]

On a des directs également. Les gars, ce soir à un match de Ligue 2 à Guingamp, osèrent à Xavier Grimaux. Bonsoir! Salut Gilbert! Bonsoir à tous! Salut! On joue depuis 20 minutes à Roudourou 0 0 pour l'instant entre Guingamp et Auxerre, les Guingampais 16e avant le coup d'envoi, Auxerre 11e. Début de saison compliqué, notamment pour les Bretons et pour le moment, pas beaucoup d'occasions. Mais la plus belle allée auxerroise avec une frappe dès le début du match à d'accélerer Ngando, qui est passée juste à côté du but guingampais, resserre un peu plus séduisant dans ce qu'ils font avec le ballon depuis le début de la rencontre.

[00:06:55]

Pour l'instant, on en a pas une orgie d'occasions 0 à 0 devant 5000 spectateurs à Roudourou. La 21ème min. Pendant ce temps là, en Premier League, Lid affronte ce soir Volvert, entonne Bielsa. Face à l'armada portugaise de Wolverhampton 0 0 après cinq minutes en Italie, il y a un match entre les bases Vérone et le Genoa après 19 minutes. Et à 21h15, il y a un match au Portugal. A priori, votre la théorie Boavista contre Guivarch, mais quand même dans ce match et un duel.

[00:07:21]

Adil Rami, titulaire à Boa Vista contre Quaresma, titulaire à Guivarch, bien aucoeur chez nous aujourd'hui, le match vous a vendu du rêve? Oui, ils sont très intéressés. Moi, ça. Quaresma ouais. Ouais, ben si. S'inventait écervelées, un marquage encore. Il était dans la même zone. Mais bon, je pense qu'il faut nous asseoir et on sait lequel c'est. Paul Vantomme. Ah bon, moi, j'aime bien Guingamp, c'est mon regard français.

[00:07:48]

Mais je ne peux pas regarder devant la télé. Regarde moi l'enjeu Yonge. Allez dans quelques instants la vie avant de parler Ligue des champions. On y va, les gars, c'est d'after, c'est parti.

[00:07:59]

RMC Masters Foot, Gilbert Grivoise, Jean Manseng, Daniel Riolo. Rien s'ils sont la Ligue 1 au programme, bien sûr. Ce soir, on accueille tout de suite avec nous, journalistes du Point qui est déjà venu dans lacheteur Florent Barranco Florent. Bonsoir Gilbert. Bonsoir à tous.

[00:08:20]

Tu n'es pas le cousin de Frédéric François. On l'avait déjà dit, mais il faut toujours préciser tu reprécise, tu as raison. Le poids parle de plus en plus de foot. Une initiative fort. Et comme nous, on regarde un peu tout ce qui se fait partout. On aime bien comme ça inviter de temps en temps des leaders d'opinion qui développent leur point de vue afin de le confronter à la suite. L'affaire DSK, chronique du jour que vous pouvez retrouver sur le point pour aller faire la grande déprime ligueur.

[00:08:49]

La grande déprime, dit Florand messieurs depuis la reprise, dit on, a du mal à s'enthousiasmer pour les matchs du championnat de France. C'est un désintérêt passager. Alors, plusieurs éléments d'AltaVista Florent, certain nombre de choses qui me contrarient.

[00:09:03]

Oui, alors? Tout à fait. Il y a bien évidemment l'atmosphère, l'IPA, une saison de Liga et plus généralement, comme les autres. Il n'y a pas de public et même le play back de la houle est très compliqué de suivre aujourd'hui un match de Ligue 1. Il y a par exemple le derby entre lui et non parce que c'était quand même un match plutôt correct les fins de semaine dernière.

[00:09:33]

C'était comme un bon match de traceur, mais termin. Je t'en prie, masi. Oui, c'était un bon match, mais c'était un peu déséquilibré les après. Mais l'ambiance Gherbi, surtout dans la ligne, lance. Normalement, on doit nous faire monter au rideau et n'est pas le cas parce que le play back était également rappelé. Y a cette atmosphère. Il y a également une programmation, des matchs et des belles affiches complètement au travers. Par exemple, Strasbourg, Lyon.

[00:10:03]

Je pense que personne ne l'a vu hier, à 11 heures et après heures, on regarde pas mal tomber.

[00:10:09]

Parce que Daniel est bon à regarder. Strasbourg, le président et moi aussi, je le regarde. Moi aussi, rêve aussi travaillé. l'Espagne nous avait lancé une adresse panou. C'est une faute si tu regardes. Pas lui. Compris, tu tullistes un peu différentes choses qui te font conclure à une grande déprime. Et oui, la nouvelle programmation, le découpage qui résulte du dernier appel d'offres dont on a tant parlé par rapport à Mediapro. Mais dans ce découpage, il y avait aussi la façon dont tu organise le week end football, avec un étalement, un étalement des matchs et la façon de mettre le choix, le choix, d'où le choix.

[00:10:50]

3. Effectivement, c'est très important. Par exemple, toi, tu parles de celui là, moi, la vérité, le match du samedi soir. Je trouve que je trouve toujours pas pour nous. Normal, titulaire d'une façon générale, le public, le match du samedi soir. Moi, je vois une affiche. Ça fait partie des affiches. Les gens et les gens ont peut être aussi envie de faire autre chose un samedi soir dans ce nouveau découpage.

[00:11:17]

Autant la grand messe du dimanche soir, j'aime bien. Bon, déjà, le vendredi, il a fallu s'adapter. Le Havre Le samedi 17 heures, je trouvais qu'il y avait quelque chose d'intéressant, instaurèrent le samedi soir, c'est à dire une assise. Parce que là, c'était Marseille. Bordeaux? Je ne sais pas Florence. Je ne sais pas si tu en parle dans l'article, mais tu sais, tu sais quelle audience ça assez. Pas moins d'un million.

[00:11:39]

Et c'est sur Canal, c'est ça 900000, je crois, j'ai vu un truc, c'est quand même. C'est quand même pas beaucoup. On parle de Marseille, Bordeaux quand même. Pourtant, c'était le premier jour du couvre feu. Justement, les audiences ne sont pas bonnes sur les matchs. Regarder en face. Mais sur Canal Bordeaux, qui est à l'affiche, tu vois même pas un million.

[00:12:00]

Là, dans ton article, qui n'a pas fait dire à et vous voulez dire tout ce que disait Daniel, qui était le mec qui était un petit goûter complètement phagocyté par le match de 21 heures du Mans? La nouvelle programmation? Pas déjà avant.

[00:12:19]

Avant, c'était le choix numéro 2. Pas de bétise, de loin de l'image du grand Marseillais, à l'image du dimanche soir. C'est mal gazs et c'est le samedi soir. Le match, le choix 2 2, c'est le samedi soir. Oui, oui, c'est ça. 3 3, c'est le vendredi, donc ce qui fait que le bien lui soit 3, c'est pas le vendredi. Ces trois matchs de 13 heures dimanche 13 heures, pour moi, c'est un choix 3 écoutes là dessus, mais il arrive vendredi.

[00:12:45]

Il n'y a pas une journée match le vendredi soir qui a toujours été un match ce vendredi soir. Nous sommes d'accord que le match de samedi 17 heures n'est plus une grosse affiche comme il l'était encore. Absolument pas. Et je vais voir, dit l'avoir remplacé par le samedi soir. À ce temps là, c'est un peu, c'est un peu un problème. C'est vrai que ça peut partir.

[00:13:01]

Alors tu vois déjà, je précise quand même Florent. On a quand même un point d'accord total avec Florent. C'est sur l'arbitrage vidéo puisque je lis Florent qui dit déjà pourri par la vidéo dont l'inutilité saute aux yeux même des adeptes du progrès. Le jeu a vu la règle des cinq chants des 5 changements de polluer un peu plus la fluidité. Là, tu 100% d'accord avec blanc seing avec l'arbitrage vidéo, mais on ne peut pas obstinées. T'as vu ce qui s'est passé encore à Liverpool?

[00:13:27]

Non, mais d'accord, mais on n'en peut plus. Au bout d'un moment, ça fait deux ans que ça existe. Trois ans, je sais même plus. On a déjà rassemblé autant d'arrangement que en 20 ans. Il faut garder à Nyassaland Daniel Daniel. Les scandales, c'est une chose, c'est juste ce qu'on avait. Il en a le scandale. Non, mais arrêtez parce que des scandales, il y en aura. Et on va pas refaire le débat sur la vidéo.

[00:13:45]

Mais c'est juste qu'aujourd'hui de reparler de la vidéo, sur l'ambiance des matchs, sur le rythme des matchs. Pour moi, c'est n'importe quoi parce qu'on s'est habitué à cette vidéo. Mais moi, je vois. Tu dois donc Bourrassa, habitués aussi au fait des évènements. Alors non. Là, aujourd'hui, on est obligé de s'habituer à ça. Malheureusement, on est obligé de faire avec. Il faut découvrir autre chose. C'est pour ça que moi, je te trouve sévère dans son dans ton, dans ton analyse.

[00:14:12]

Parle de Florent? Ouais. Depuis le début de saison. Parce que presque autant avant que ça s'arrête l'année dernière, Daniel l'a souvent dit. Moi, j'ai mis du temps, mais l'année dernière, franchement, c'était catastrophique ce qu'on voyait sur les matchs. Ah oui, en terme de niveau, autant là depuis le début de l'année. Agréablement surpris par certains matchs. Par contre, là où je te rejoins et là, c'est le discours que vous veniez d'avoir sur la programmation des matchs, sur les affiches, sur le début de saison.

[00:14:41]

Là où je te rejoins sur ton article, c'est en effet les grosses affiches. Alors il y a toujours des matchs qui le match d'hier. Pour moi, le match d'hier soir, c'est un bon match. Après, bien sûr que c'est déséquilibré parce que Lille Bellil fait un bon match, lance Bafé. Ce qui peut se sont fait bouffer. Et ça, ça arrive. Il n'y a pas toujours de grandes équipes sur des grandes affiches. N'oubliez pas que la programmation en l'occurrence, parce qu'effectivement, on peut peut être se dire que Lille lance ne méritait pas le dimanche soir parce que Lille est une grosse équipe.

[00:15:08]

Lance n'est qu'un promu de Ligue 2, mais dans les semaines de Coupe d'Europe, on va être très emmerdé sur les programmations. Parce que là, tu ne pouvait pas programmer le PSG mardi ou mardi. Marseille va avoir Lyon et Monaco sur le terrain. Dans ces cas là, c'est toujours sympa de leur laisser un jour. Toi, tu vois le PSG, comme je vous l'ai dit dans les médias, même si mercredi pourrait éventuellement mais bon ben là, tu a voulu leur donner un jour de plus.

[00:15:31]

Donc, quand tu cumule toutes ces choses là, il y a des choses dans l'article de Florent La grande déprime. Je trouve que c'est un peu fort parce que Jérôme a raison. Moi, je trouve comme dans ce début de saison. Non, mais on a des équipes, on s'attendait à ce niveau là. J'ai vu plutôt des bons matchs. Après, oui, c'est terrible d'être obligé de s'habituer à l'ambiance. Oui, ce qui s'est passé autour du diffuseur.

[00:15:53]

La nouvelle programmation est un peu délicate à suivre. Il y a trop de matchs. Le dimanche commence à 13h. Tu termine à 23 heures passées. C'est trop quoi? Le multiplex déplacé au dimanche après midi? Y'a mieux, il y a des choses, mais alors je ne sais pas si on le. La grande déprime englobaient tout ça ou il y avait des points qui que tu lui englobées tout ça.

[00:16:15]

Il y a aussi les problématiques. Oui, en effet, les matchs en 1, mais le soucis et les matchs des gros clubs de ce qu'on attend, c'est ça. Aujourd'hui, Marseille, Lyon et même Monaco Monaco. Un début de saison plutôt correct. Ballon?

[00:16:33]

Oui, c'est vrai, ça tient absolument raison. C'est pas ces équipes là qui? MONACO Là aussi, encore une fois, Monaco, je te trouve sévère parce que ce qui met en place l'entraîneur français, on a déjà parlé génial. Oui, mais non, mais je ne dis pas que c'est génial, mais il avait pas mal quand même. Ouais, mais bon, y'a hier, même s'il a des absents pour revenir sur le match d'hier, mais tu peux prendre d'autres matchs.

[00:16:52]

Monaco est cohérent dans ce qu'ils veulent faire, c'est à dire beaucoup de possession de balle, alors c'est stérile. En effet, hier, c'était stérile. Je l'ai vu, le match aussi. Il doit faire beaucoup mieux offensivement, mais il y a un truc qui se met en place. Donc Monaco, ils essayent et je trouve que par moments, il y a eu aussi des de mi temps depuis le début, au contraire. Là où je te rejoins, c'est vrai qu'on est très déçu par part le match à Strasbourg de Lyon, surtout de la 1ère mi temps.

[00:17:16]

Mais Lyon, on est extrêmement déçu. On est extrêmement déçu de Marseille. Là, le Marseille Bordeaux. Alors est ce que ça reste une affiche? Pour moi, c'est plus une affiche. Parce que Bordeaux, en effet, est une équipe qui est complètement larguée. Je rigole. Ben Arfa? Pas trop l'argent lui même maintenant, mais les cœurs et les foules, exactement. Mais ça n'a pas duré longtemps. Mais ce que je veux dire, c'est que ces équipes là, ces affiches là, en effet, on est déçu.

[00:17:42]

Mon général Florent, là où effectivement, il y a quand même quelque chose, c'est que avec le psychodrame du diffuseur, on a le sentiment que au delà des bons matchs que nous, on peut voir parce qu'on regarde tout. Néanmoins, c'est un peu comme si la Ligue1 était devenue un truc un peu obscur qu'on regarde pas trop. Il suffit de voir les audiences qui regardent réellement les matchs comme si c'était devenu presque un championnat anonyme. Est ce que quand je croise des gens qui ne sont pas de notre milieu?

[00:18:14]

Le mec essaye difficilement de voir son équipe soit en streaming, soit en IPTV, soit il va Houbart. Mais maintenant, vu qu'il y a un couvre feu, tu n'as plus pouvoir y aller au bar. Ouais, n'oublie pas que le couvre feu, une nouvelle fois, c'est un quart des Français. Oui, tu as raison. Ouais, alors. Et dans ce cas, il est à Paris.

[00:18:31]

Mais à part le débat sur le PSG, Marseille et sur Mediapro, je n'ai pas l'impression qu'on débat beaucoup de la Ligue 1. Voilà est votre rôle auprès du grand public?

[00:18:43]

Ouais, c'est un peu comme si ça n'avait pas disparu, mais un peu effacé en ce moment. C'est vrai, ça.

[00:18:50]

Tu as raison, tu as raison, tu as raison. Il y a plein de gens qui ont l'impression que la Ligue1 est devenue confidentielle en fin de saison. Regarde les audiences qui regardent les matchs aujourd'hui.

[00:19:02]

Ah oui, après, faut pas jeter la pierre uniquement à la Ligue1. On voit que c'est très difficile pour le sport en général. Le Top 14, depuis la reprise est compliqué.

[00:19:12]

On a vu Roland Garros à part la finale de Roland-Garros, plus confidentielle, nous lissandro dans l'atmosphère avec le cloud. C'est vrai qu'on peut être un peu moins le grand public sur le Tour de France et Roland-Garros.

[00:19:30]

France Télé s'est félicité. Des audiences se passent bien, j'en avais vu vraiment à la baisse et pire, ils ont été surpris de dhorreur. Mais après, c'est vrai qu'il y a là. Il faut s'élargir. Toi, tu élargis à d'autres sports, mais il faut s'élargir aussi. Moi, j'ai vu un sondage, je ne sais plus sur quoi. C'était là où il parlait. Des audiences aussi. Ce qui se passait à l'étranger, dans des pays de football A en Italie et en Espagne, en Angleterre.

[00:19:54]

Et les audiences baissent aussi là bas. Tu vois donc, et je pense qu'il y a. En effet, la situation aujourd'hui sanitaire qui fait que peut être que les gens, par moments, ils se désintéressent plus ou moins, ils sont bloqués à la maison. Ce soir pourrait bien. Mais peut être que si tu venais de dire on s'habitue, non, on est obligé de s'habituer à ces matchs à huis clos ou ces matchs. Il n'y a pas de public.

[00:20:14]

Peut être que pour le passionné de foot, ce n'est pas son boulot à regarder. Peut être qu'au d'un moment, ils se désintéressent parce qu'ils se disent oui, en effet, il manque quelque chose. C'est cher. On sait pas regarder le foot une année. Il faut 4 abonnements différents. Ça, c'est aussi un choix. Joue aussi terrible pour nos instances d'avoir morcelé comme ça le foot. Moi, je te dis aujourd'hui le mec qui aime le foot, tiens, regarde son équipe principalement.

[00:20:38]

On va peut être avoir des auditeurs et leur demander comment on fait pour les regarder. Les matchs, quoi. Les mecs se battent pour faire du streaming, mais c'est vrai que toi, sur Blatter là dessus, je me souviens plusieurs fois l'année dernière, t'as fait la réflexion à Gilbert sur le prix de l'abonnement et bien que Gilbert ait rigolé au nez. Mais bon, pour l'instant, c'est vrai que non. Mais ça, ça te donne, ça lui donne raison, en sait quelque chose.

[00:20:59]

60, 70 balles, tu vas voir et Canal et l'autre et machin. Après, tu laisses tomber un truc à rajouter.

[00:21:08]

Je dis juste un dernier mot et il va falloir faire attention aussi à ce bruit pendant quatre mois. Faire attention à ne pas basculer dans l'orgie parce que je me suis penché pour l'article sur la programmation de la Ligue des champions. Oui, c'est terrible et mal. Journée de la Ligue des champions en moins de deux mois, plus le championnat. Heureusement, il y a eu la Coupe de la Ligue. Les équipes devront faire beaucoup, beaucoup, beaucoup. Ils ont raison d'insister là dessus, ce qui est terrible pour la Champion's League, c'est que déjà les équipes vont pas être habituées à jouer comme ça 3 semaines de suite.

[00:21:45]

En plus, quand c'est la coupure, c'est la coupure internationale. Et derrière, elles repartent avec 3 semaines jusqu'à Noël. En effet, là, tu peux un peu plus lâcher ceux qui n'ont pas suivi et qui sont qui pensent qu'il y a trop aujourd'hui trop de foot et tu sais plus où regarder. Là, tu peux avoir aussi une grosse plaque avec les équipes qui jouent la Ligue des champions, ça, c'est sûr. Merci Florange. On trouve un très bon tribune sur le point.

[00:22:09]

Prononcèrent, donc n'hésitez pas à y aller. Merci à bientôt. C'était Florent Barranco du Point. Fred était avec nous 32 16. Temps de l'instinct. Salut Fred.

[00:22:21]

Bonsoir, bonsoir tout le monde. Ca pour aller vers la fin de l'année.

[00:22:27]

Vivement que tu revienne contre 2 3, j'imagine. T'en fais pas, je reviens des trucs que tu regardes.

[00:22:40]

Les matchs, c'est ce que t'as toutes les chaines pour les regarder.

[00:22:44]

D'origine espagnole, ca fait longtemps qu'en Espagne, il y a une organisation, un match à 12 heures, un match.

[00:22:54]

Les Français, ça et d'ailleurs, c'était sur ce modèle là que Mediapro a travaillé exactement.

[00:22:59]

Donc, en fait, je ne comprends même pas pourquoi un tel débat. Ou encore une fois, parce qu'en fait, en France, on vit en fait que beaucoup de pays à l'étranger ont depuis très longtemps une carrière en Espagne. Ça fait très longtemps que les horaires sont très répandus sur le weekend et ça ne dérange personne.

[00:23:17]

En Espagne, prend un exemple. C'est pas ça. Je regarde beaucoup le foot espagnol. J'aime bien le dimanche, par exemple, ça commence à midi. L'équilibrer midi est un débat de deux heures. Pom pom, pom pom pom pom. Toi, tu peux tout voir. Oui, mais est ce que c'est un grand diffuseur?

[00:23:33]

Comment c'est alors après la télévision? Or, il y a aurait donc après les matchs.

[00:23:41]

Ça existe encore en Espagne. beIN Sports Ils ont encore des droits.

[00:23:46]

Moi, quand j'y j'ai travaillé il y a 2 ans, il y avait encore maintenant avait le virus, je n'ai pas été un, malheureusement.

[00:23:56]

Voilà, toi, t'es pas sentir le découpage, un changement. Soit même pas parce que du coup, oui. Alors bien sûr, je suis supporter de Monaco. Alors certes, c'est vrai qu'on a tendance à mettre Monaco le dimanche à 15 heures, le dimanche à 15 heures, plus il. Mais le couvre feu, c'est vrai quand il fait beau leur dire la vérité. Après, je peux perdre un match, un match de match de mon équipe.

[00:24:21]

Moi, j'aime le foot, OK, mais c'est vrai que j'aimerais bien que Monaco soit un peu plus un peu plus tard. Mais je me dis que finalement, en dehors de ça, je ne suis pas absolument pas choqué parce que je ne sais pas. Moi, je n'ai pas le courage. J'aurais vu celui là, j'aurais voulu. En fait, il y a toujours du foot. À l'heure où je rentrais du travail, il y a toujours des matchs.

[00:24:50]

Je ne suis pas choqué, toutefois, alors j'ai été hors norme. Plus maintenant.

[00:24:59]

Et maintenant, pour les Espagnols, je l'écoute sur la radio pour appâter le foot que le match de Monaco n'a pas pu le voir hier après midi, vu qu'il n'a pas vu une.

[00:25:17]

Quand je regarde RMC, quoi.

[00:25:22]

Excellent joueur, je regarde avec les oreilles. Exactement. Merci Fred de l'acteur. Celui si je crois, quand ils sont, quand ils seront dans des cartons, dans le placard ou pire, Gilbert Ifil sont toujours celui qui l'a croqué. Une dotation. D'accord avec toi, Roquelle, mais on en voit qui va trouver son jus. Bientôt quelques quelques réactions. On me dit oui, mais en France, on n'a pas la culture du foot, on est pas habitué à l'étalement étalement des matchs, me dit me dit Julien.

[00:26:06]

C'est pas le problème de l'étalement, ça. Encore une fois, on va aussi faire en sorte. Ouais, il faut plusieurs bouquets pour les regarder. Ça coûte cher et ça a été un peu mal fichu. Mais ça, on le découvre pas après. Attention. Et c'est vrai que le match de heures, par exemple, pour parler de celui là, spécifiquement parce que les autres, ça n'a pas trop perturbé. Match à 17h, il y a toujours eu.

[00:26:25]

Oui, ça fait des années que le vendredi soir, au contraire, même les joueurs adore jouer le vendredi soir. Moi, j'aime bien vendredi, ça démarre le week end. Il sait que comptait alors après. La place des joueurs aujourd'hui, mais à l'époque, je sais que le match du vendredi soir, on a adoré ça. Et pourquoi c'est pas pareil? Oui, oui, c'est bizarre. J'ai rendez vous lundi, mais dans la foulée, aller à Villacoublay pour l'enseignement privé et les matchs de Coupe d'Europe la semaine d'après, samedi soir, à une heure du matin.

[00:26:53]

Bizarre quand il n'y avait pas de match de Coupe d'Europe, là, je vous dirais que c'est mieux. L'entraîneur, il dit Je ne vais pas aller faire revenir le dimanche quand même, Jean-Blaise le dimanche et sur le lundi si je l'ai fait, reprend le lundi. T'as le match le dimanche d'après, on va aller. Je vais leur laisser trois jours à la baballe. Mais moi, je parlais du match de 13 heures. C'est vrai que vous dites oui.

[00:27:15]

Non, mais le match de 13 heures? En fait, on aime. On est pas un pays déjà pour les joueurs. Le match de 13h est vraiment spécifique, donc il faut s'habituer aux haricots. Passavant? Ouais, mais il faut s'habituer à changer de regard, même pour les joueurs, les joueurs, les Bleus. Strasbourg? Lyon, oui, sous le soleil, mais José arrete l'exception qui confirme la règle. C'est le seul match de 13h qui s'est passé comme ça.

[00:27:38]

Les autres, ça a été de la merde depuis le début de la saison dernière. Rappelle toi quand Didier Quillot nous a vendu son match pour les Chinois, il y a beaucoup de purge. La vraie raison? Je rentre donc le dimanche 13 heures. Moi, je présentais une émission sur RMC, donc 13h 15h et depuis le début de saison, on n'a eu que des 0/0, presque de beIN en général. C'est vrai 2 008 et c'est vrai que c'est une culture qui est différente.

[00:28:05]

Moi, je l'ai vécu quand je parlais en sachant très bien que Strasbourg, c'était un vrai trésor. Si c'est qu'on sait, c'est compliqué. Et toi, tu changes, tu changes tellement tes habitudes pour préparer le match à 13 heures. Il ne faut pas s'étonner que le spectacle soit pas garanti et encore moins avec les gens dans le stade, où ils sont donc complètement désintéressés. Dans quelques instants, la Ligue des champions. Les dernières infos de veille, de match de Paris, de Rennes et puis des lofteur.

[00:28:31]

Qu'est ce qu'on doit attendre cette année de la Ligue des champions pendant que le Français s'est tout de suite avec vous au 32 16? On fera un point sur le terrain que dans quelques instants. A tout de suite.

[00:28:40]

Italie Foot On y voit une mesure Menten ou ça vous fait direct? Temps entre Gregorio Serves, Xavi, Griveau et ne s'est pas passé grand chose. Pas grand chose. Bitan, à l'instant 0:0, entre Grégorio sert à des situations pour les Guingampais en contre avec deux centres de Rodelin repris de la tête par Pelet, du pied par Robail. À chaque fois, c'est passé à côté des buts de Donovan Léon 11:00. Merci à tout à l'heure. Pendant ce temps là, toujours 0 0 entre Leeds et Wolverhampton après une demi heure, je remercie Matt qui nous envoie un tableau assez intéressant qui lui dire ce n'est pas qu'en France et ce n'est pas le foot qui est concerné par la baisse de l'audience du sport.

[00:29:17]

En fait, il y a une mutation de la consommation aussi, nous dit nous dit Matt. Bien sûr, on en a parlé mille fois avec le magazine Boleslas des petits riens. Les chiffres aux Etats-Unis, les matchs en entier philhellènes billets moins 49% d'audience, par exemple, les finales de baseball l'année dernière moins 42%, par exemple. La finale de la star de l'équipe de hockey aux États-Unis a 76%. Et c'est massif quand même. C'est assez, c'est assez étonnant.

[00:29:42]

Le seul truc qui, c'est le golf, mais c'est pour ça qu'il faut également Dougall. Les mecs qui s'endorment devant le golf, mais toujours pas zappez pour atteindre la sieste. C'est pour ça que ça va s'attendre à une grosse baisse des droits télé. Et c'est pour ça que pour contrer cette grosse baisse des droits télé, les gros clubs en Europe vont monter la fameuse Super League parce que c'est le seul moyen pour eux de maintenir un niveau de revenus important.

[00:30:04]

Pas forcément un niveau d'audience. Daniel, parce qu'on le dit quand tu veux, quand on auras vu le millième. Liverpool Bayern. Mais peut être qu'il sera consommé différemment avec des highlights avec grand chose. Néanmoins, tu vois, une grande partie des gens regarderons ça plutôt que des petits matchs qui, déjà aujourd'hui, font plus d'audience. Donc je pense qu'en tout cas, les gros clubs vont tenter le coup de toi. On sait pas qu'ils vont tenter le coup, ils sont en train d'en discuter.

[00:30:31]

Donc maintenant, c'est pour 2024. Et voilà. Ca reste juste, ça va venir. C'est un projet avec l'UEFA, sans l'UEFA et les clubs de façon y vont. Là, c'est clair, net, précis, sans le moindre doute.

[00:30:44]

La Ligue des champions, elle, démarre demain. Allez sur RMC Sport A, vous le savez. Si vous voulez la voir en vrai à l'ancienne, comme on dit maintenant, puisque désormais, les habitudes changent. Rennes et Paris jouent demain. Paris face à Manchester, à Rennes, face à Krasnodar. Marseille est à Athènes pour jouer face à l'Olympiakos ce mercredi. Ne parlons pas de l'Europa League l'Europa League jeudi, donc, avec Nice et Lille. Qu'attendez vous des clubs français cette année, messieurs?

[00:31:10]

Est ce que vous êtes vous dit? Tiens, on reste sur une demi finale, une finale. Là, ce sera mis, rigole, refait. Quel est votre ressenti un peu général, Jérôme Daniel, avec cette nouvelle campagne qui démarre en finale? Non. D'abord, ça arrive tellement peu dans notre football. On le, ce n'était jamais arrivé, ça n'était jamais arrivé. Lyon, ça faisait dix ans qu'il n'était pas à ce stade de la compet.

[00:31:33]

Et le PSG depuis 95. C'est ce que j'appelle toujours les fameux épiphénomènes de temps en temps. On a une année intéressante. Là, elle est encore particulière parce qu'il y avait le Fagnolle height. Maintenant, dans cette Ligue des champions, évidemment que le PSG sera notre représentant principal, que les deux autres, qui sont quand même chapeau 4, vont devoir dans un premier temps assurer la troisième place. Et s'il y a mieux, bah, tant mieux.

[00:31:59]

Ce sera déjà superbe performance pour ces deux équipes là de faire mieux que la 3ème place. Dans l'autre compète, moi j'attends, j'attends. Je l'ai dit hier soir, j'attends beaucoup de Lille qui est l'équipe qui me plaît quasiment le plus dans cette Ligue 1. Les joueurs, le jeu, le travail collectif de cette équipe peuplait en Europa League. Je mise en clubs français forts Lille et en Ligue des champions. Évidemment, le PSG, pas après. C'est pour parler Ligue des champions.

[00:32:29]

On en apprend rien quand on dit que Paris joue la gagne dans cette compétition. De toute façon, c'est les objectifs du club aussi. Encore plus quand tu es finaliste de la dernière édition, même si le contexte, en effet, était particulier. Mais le PSG se doit de lutter avec les meilleurs. Ça, c'est sûr. Contis, dans le chapeau numéro 4, c'est différent parce que Marseille, le club, connaît la Ligue des champions, même si ça faisait un bout de temps qu'il était parvenu.

[00:32:58]

Les joueurs, les joueurs moins. Mais il y en a quand même qui connaissent. Je sais toujours, mais il faut être vigilant parce que le contexte fait que on sait pas comment ils vont s'approprier tout ça. Ce qui est sûr, c'est qu'avant le coup bas, ils sont inférieurs à deux équipes, que ce soit Manchester City ou Porto. C'est pour ça que les matchs de cette semaine sont super important. Et en plus, parce que Marseille et Rennes, ils jouent des équipes, jouent contre leurs adversaires directs.

[00:33:27]

Ca fait deux équipes pour la 3ème et qu'elles doivent battre. Rennes doit battre Krasnodar et Marseille doit sur l'aller retour et être meilleur que les meilleurs sur les deux matchs. Mais c'est vrai que après, l'appétit vient en mangeant. En semaine, elle est déjà très importante. Avant le coup, c'est compliqué, mais moi, je fais partie des optimistes. Je j'imagine que les clubs français, les groupes, ces clubs là l'ont bien préparé et ont bien envie de bien figurer.

[00:33:55]

Donc, si t'as envie de bien figurer, il faut aussi que tout le monde aille dans le même sens et arrive à se transcender. Mais tout le monde à Marseille. Si c'est le cas, ils nous vendent. Du moins, il y a des joueurs qui sont ambitieux, très ambitieux. J'ai encore entendu cette semaine. Maintenant, il faut assumer. C'est sur le terrain. T'es ambitieux sur le terrain que tu montres. Quelles ambitions? On a l'ambition déjà d'être qualifié et d'être surprenant.

[00:34:20]

Et moi, je fais partie des optimistes qui disent c'est possible pour l'OM et c'est aussi possible pour Rennes. Rennes Passer de la qualif? Oui, c'est possible parce que devant Porto et Olympiakos, par exemple. Bah ouais, ouais. Ouais, pour l'OM, c'est possible. L'OM après? Après, attention. Peut être que mercredi soir, c'est virtuel. Si effectivement, ça parait quand même plus compliqué, c'est plus compliqué. Le groupe est plus relevé déjà à deux équipes devant qui en ont vraiment et non pas comme Porto.

[00:34:47]

Porto a énormément d'expérience. Mais quand tu vois les joueurs de Séville et de club portugais, ils font plus grand chose en Coupe d'Europe. C'est pour ça.

[00:34:54]

Et nous, contre nous, ça passe tout le temps. Il y a une façon de gagner là. Daniel n'a pas tort. Il y a alors tout le temps, non pas tout le temps, dans la confrontation Portugal France. J'aimerais bien voir les réserves du PSG.

[00:35:11]

Excuse moi, mais tu vas être dernier, rappelle régulièrement les clubs français, dont le PSG. D'ailleurs, en leur nom, les repas façon, peu importe. Non, mais il y a du bois. Et il y avait Braga aussi. Il y avait. Il y avait ces équipes là qui étaient, qui luttaient aussi. Mais il barège quand viendra Paletot? Non, mais c'est une façon. Ouais, mais c'est une façon d'appréhender la compétition. C'est pas quand tu marques bien, mais c'est pas Guimaraes.

[00:35:32]

C'est plus fort que l'OM. C'est comment ils apprennent la compétition. Et moi, j'ai envie de voir dans ces clubs là, que ça soit Marseille ou Rennes, que tu sois focalisé sur des champions et que tu arrêtes de penser au bout d'un match ou deux matchs. Attention, il y a un match, on a déjà perdu, on éliminé, donc il y a un match important en championnat, donc tout se trouver des excuses et c'est pas être tout simplement à la hauteur de l'évènement.

[00:35:53]

C'est pareil pour l'Europa League parce que Daniel croit en Lille. Oui, quand on les voit faire ça, oui. Sauf que Lille, comme toutes les équipes qui ont joué l'Europa League ces dernières années, à chaque fois, on est très, très déçu.

[00:36:04]

Mais Lille, Lille l'année dernière en Ligue des champions, OK, mais ils passent pas. Mais franchement, ils n'ont jamais été honteux. Exactement. Oui, ils ont jamais été. Ils l'ont. Ils ont joué autant qu'ils ont pu contre des équipes plus fortes. À chaque fois, ils se sont créé beaucoup d'occasions. Ils ont vraiment pas été ridicules. Moi, pour moi, ils sont sortis dans mes jeux et je suis sûr que cette équipe là et Galtier ont vraiment pas envie d'aller en Europa League, mais juste comme ça pour se taper la honte qu'on a eu l'année dernière avec Saint-Etienne.

[00:36:32]

Et je ne qu'elle était l'autre représentant derrière. Rens. Rens. Rens. Rens. Il a été terrible, mais satanées France, si tu veux, je ne vois pas où taper. Jeudi noir de folie. Mais t'as raison. Sauf que tu fais là. On espère tous les Nordistes. Mais oui, parce que renaissants, ils sont là quand même. Laniel juste. Regarde le début de saison de Lille beaucoup moins.

[00:36:57]

Mais regarde, regarde le début saison de Lille, son premier championnat. Il espère. On est très bien parti. J'espère que ça va durer. Nous montre de toute façon, il le mérite, mais l'Europe, allez, il va rentrer en jeu. Il joue le jeudi, donc il va commencer à faire un peu tourner. Il suffit que premier résultat soit moyen. J'espère pas parce que je crois beaucoup sur son alternative. Oui, mais j'espère pas avoir les premières excuses à dire.

[00:37:19]

Ah ouais, mais attendez. En championnat, mais c'est pas le. Non, je crois pas qu'il doit faire ce genre desaccords. Ben écoute moi, Lenders, excuse moi. Moi, l'année dernière, j'ai été un peu clair dans les stats de la boutique. T'as raison. Sauf que l'année dernière, regarde Julien Stéphan, qui est très ambitieux depuis qu'il est arrivé l'année dernière en Europa League à Aix. Le Stade Rennais est peut être en effet le début de saison dernière.

[00:37:43]

Je te parle de Dostaler. Et c'est une récurrence. Tu le dis toi même, tu dis tous les ans c'est jeudi noir. Tous les ans, c'est un épiphénomène. Et tout veut croire que cette année, Lille ne va pas nous offrir des Jeudi noir Lille. En revanche, j'attends de voir l'enchaînement des deux matchs dans la semaine. Je vais voir comment ça va se passer. Et Rennes, quoi qu'il arrive et qu'ils fassent ce qu'ils ont fait l'année dernière?

[00:38:07]

Non, mais Rennes ne jouera pas Lille. Très franchement, je les vois pas. Je le vois pas Pablo, les gars en bas de tableau et Marseille Ligue des champions, donc ils le feront pas. Salut Pablo et Pablo, toi, avec sérénité, mais lucidité qu'attendues de ton équipe en Ligue des champions. Par sa sérénité, je me dis que le groupe est relativement homogène. Mais les trois autres ont fait. On peut potentiellement finir 2, 3, 4 dans n'importe quel ordre.

[00:38:40]

Qualif sans connaître réellement ni l'adversaire, ni ce que toi tu es capable de faire, alors que toi, tu es capable de faire depuis le début de la saison. C'est franchement pas terrible. Tu ne connais pas les adversaires, donc tu te bases uniquement sur les noms et les noms. C'est le pire. Le pire péché du football français, c'est de toujours dévaluer les clubs portugais, ce qui est une erreur fondamentale. Parce que même dans les dernières années, quand l'homme était plus fort contre Porto, je me souviens de l'année où c'était pas passé du tout.

[00:39:12]

Moi, je me méfierais de l'analyse, simplement des noms anglais tu flips si ça va portugais. Ouais, ça ne pouvait pas laisser Pablo développer. Je ne suis pas là depuis longtemps, avec une certaine légitimité pour savoir qu'il ne faut pas justement moquer ni les Portugais ni les Grecs contre l'Olympiakos, il n'y a pas plus tard qu'il y a quelques années. Quand on ne peut pas lui dire qu'on est meilleur que franchement, il y a quelque chose à faire dans ce groupe et pas avec une concurrente.

[00:39:47]

Je le dis, je l'affirme, tandis que le second, je pense que dans ce groupe, on peut sortir avec un second qui va se qualifier avec moins de buts qui vont se perdre entre les 3 cumulés, entre principalement les trois là, à Porto.

[00:40:05]

On a cédé. C'est déjà être devant l'Olympiakos en aller retour, c'est déjà assuré. Tu restes mercredi déjà. Voilà donc déjà le premier match. Comment tu vas l'aborder? Je suis très impatient de voir la compo de Villa Boisse. Est ce que Villa Boisse se décide à enlever Benedetto, mais pas eu en ce moment et qu'il joue avec un duo Payet Thauvin devant et un milieu renforcé à 4? Je le vois tenter ce genre de choses là. Est ce que ça veut dire qu'il est craintif?

[00:40:34]

Est ce que ça veut dire qu'il veut les prendre en contre? Le premier résultat va être capital, ça pour l'OM. Donc, le visage que l'OM va montrer dans son premier match de Coupe d'Europe, déjà, m'intrigue. Je veux voir comment Boisse, qui, depuis le début de la saison, m'a donné plutôt l'impression, comme je l'ai dit en rigolant, d'être Elie Baup avec l'accent portugais.

[00:40:54]

Donc, je veux voir si l'OM est réellement ambitieux dès le premier match en Grèce. T'as raison de penser quand même que cette équipe grecque, c'est pas, c'est pas de la folie. Mais je te rassure que l'OM, c'est loin d'être de la folie non plus. Donc, tu as toutes les chances, à condition d'être réellement ambitieux. Et Olympiakos, c'est à la maison, ça est encore et encore. Alors je sais pas quand il y aura. C'est quoi la jauge là bas, en Grèce?

[00:41:21]

5 3500 spectateurs. C'est donc en fait ça aussi, parce que on sait très bien ceux qui ont vécu la Ligue des champions et qu'ils l'ont joué. Les joueurs, les dirigeants, les entraineurs savent qu'un match à l'extérieur, contre n'importe quelle équipe, c'est toujours très compliqué. Je te parle pas des équipes haut de gamme, car les champions arrivent à se tirer une balade pas en balade, pas des masses dans les clubs Jabba là bas et tu le sais.

[00:41:47]

Et surtout encore Daniel, je te dis. Quant à l'expérience d'un Bayern a des équipes qui sont armés et qui ont l'habitude, ok, ils arrivent à gérer pour eux. Je ne dis pas que c'est facile. Ils arrivent là bas, tu gagnes 2 0 pro, mais des équipes qui vont être quasiment du même niveau au départ. Quand tu vas à l'extérieur, tu mezrag dans l'Etoile rouge et à dosant dans le groupe du PSG. Ouais, ben, ils battent Liverpool, ils ont là bas, le disait.

[00:42:12]

Il les avait fait chier tout le monde. Acteurs en ces gars, y'a que le PSG qui, dans le dernier match de la poule, était allé gagner. Ouais, exactement. Mais c'est pas ça. C'est pour ça que c'est compliqué et que Marseille, en effet, ben, ils vont y aller sur la pointe des pieds. Alors, on est en ya'alon sur la pointe des pieds. C'est bien, ça veut dire que t'es très concentré, très concerné et que t'as envie d'aller faire un exploit.

[00:42:30]

Parce que gagner à l'Olympiakos, tout le monde pense que l'Olympiakos, c'est pas génial. Mais gagner à l'Empire quand ça serait un exploit pour Marseille. Sur le premier match, je vais même prendre un point. Si on perdait pas ça serait, ce serait très bien. Et Rennes, au contraire, va avoir la chance de voir cette pression. On joue Krasnodar, tu sais, il va gagner à la maison. C'est une pression. Sauf que là, ce qui est important, c'est quand tu joues à domicile en Ligue des champions.

[00:42:53]

C'est en effet de là en termes d'impact, en terme d'intensité, en terme de rythme, en terme de qualité technique. Tu dois vraiment élever ton niveau là. C'est pas ligue1, à n'en pas douter. Pas dans la grisaille ligue. Et c'est pour ça qu'on part un petit peu dans l'inconnu avec Rennes parce qu'il y a très peu de joueurs qui ont connu la Ligue des champions. Il y en a qui parlent dans quelques instants, donc c'est rare.

[00:43:11]

On sait pas à quel niveau ils peuvent s'élever. Alors, sur le Web, je vous renvoie au Podcast Club qu'on a vu cet après midi à Marseille. After Hours, Paris ou Lyon, ça ne concerne pas la Coupe d'Europe. Quand il est dispo sur, ce sont toujours disponibles sur nos appli. N'hésitez pas d'ailleurs un excellent podcast RMC Running avec une histoire incroyable. Fuite des meilleurs marathoniens français de notre temps. Histoires de vie. Le modèle. Mi temps, quelques instants.

[00:43:40]

Toutes les infos PSG, toutes les infos Rennes, à la veille de la Ligue des champions, a tout de suite RMC Info, Gilbert Bodyguards. BANTEN Youssef Lusail a fait les directs, c'est reparti entre Gregorio, Sérent, Ligue2 et Xavier. C'est reparti depuis deux minutes, très exactement. J'allais dire on espère plus de spectacle. Tu n'aura pas beaucoup de mal parce qu'on n'a pas vu grand chose quand même en première mi temps 0 0 à Roudourou. Pendant ce temps là, toujours 1 000 habitants entre Leeds et Volvert.

[00:44:12]

Et puis, dans le duel Adil Rami Quaresma, sachez que Guivarch peine 0. Mais ce n'est pas un but de Quaresma qui a pris un jaune. But de Marcus sabordent Azzurro pour lui, arrache le Tanzi avec tout lui. Bonsoir, bonsoir à tous! Loïc, sulpicien quotidien et Pierre-Yves Leroux est également avec nous. Il n'est pas trop habitué à la Ligue des champions. Non, il faut saluer les yeux. Il y a 20 ans, le FC Nantes jouait alors le 14 mai dernier.

[00:44:44]

C'était sur une chaîne concurrente, mais elle était très bien. Où tu étais plus rennais maintenant que Nantais? Pour la Coupe d'Europe, oui. Après l'orage, c'est pas trop tôt d'ailleurs. Serait pour tout de suite. Petite question. Tu disais combien de joueurs on connaissent la Ligue 1 à 2 du côté un petit peu plus beneden Anzhi, Daniel Romani, Martin Terrier, Clément Grenier, Mbaye Niang, Jonas Martin. On ne peut pas dire que ce soit mecs.

[00:45:09]

Un journal pour jeunes Aspartame, c'est 22 millions. Clément Grenier n'est pas non plus. Franchement, il y en a un balian vu et on ziller terrier. Donc c'est bien que je t'ai dit de toi tu m'as repris, mais ils sont six sur les States.

[00:45:27]

Alors le but, c'est bien sûr vous lui donner toutes les infos à la veille du match aller, pour une fois redémarré. Le club le moins médiatique des deux, c'est Red Arrival. En parlant Razzies, Pierre-Yves donne les dernières infos avant le match de demain face à Castres. Il y a une info qui est tombée vraiment en fin d'après midi. Du côté de Krasnodar, mais c'est important. Je vous la donne quand même. C'est qu'il y a deux joueurs qui sont positifs qui sont restés du côté de la Russie.

[00:45:50]

C'est Cabella. Et ça, c'est pas anodin. Berghof, oui. Et puis le coach également. Mais lui, c'est une angine, semble t il. Alors, du côté du joueur, pas de coach, pas de Cabella? Exactement. On dit que ce sont des tests dubitatifs sur les tests qui ont été faits par l'UEFA sont positifs. Mais du côté des Laboru, sont négatifs. Assez drôle, un serveur russe depuis Sofian ce mercredi. On les connait.

[00:46:12]

Les infos affrètent Gomis. Le gardien est apte. Vous savez qu'il est blessé à une cuisse et n'a toujours pas joué avec Rennes, donc ce sera peut être sa première demain si il est préféré à Romain Salin. C'est en tout cas Julien Stéphan qui expliquait qu'il allait faire son choix après ce dernier entraînement. Et puis du côté, l'autre petite interrogation, c'est ce que Dooku sera titulaire ou est ce que ça sera Del Castillo du côté droit. Il sera accompagné par Guirassy et Terrier.

[00:46:40]

Du côté de l'attaque. Niang était absent, lui, une nouvelle fois à l'entraînement. Ce qui est ressorti de cette journée sont les termes décomplexés. C'est Julien Stéphan qui voulait que son équipe soit sur cette thématique là, donc prendre du plaisir et évidemment, de la fierté aussi pour tout ce qui est de cette équipe de jouer la Ligue des champions pour rentrer dans la compote, de jouer Krasnodar diminué à la maison et qui attire l'intérêt, est à la limite obligation de victoire quasiment limite.

[00:47:08]

Oui, oui, il peut être super Krasnodar à domicile. Tu sais que tu vas faire. 4. Oui, c'est mort. Ouais, ça va être complet, ça met. La pression n'est même pas reversée pour tenter une armée, ça. Mais là, il n'y a pas de régime, essaye de maintenir, ça met la pression, ça met réimpressions, la pression. Bien sûr que de toute façon, Guy Joueurs, qui joue Krasnodar où sévit au Chelsea, de toute façon, ils vont l'avoir.

[00:47:27]

D'ailleurs, quand tu découvre cette compétition et pour tout le monde, tu auras ACCC, une atmosphère qui est tellement différente. Même ton stade se transforme quand c'est la Ligue des champions contre Barcelone. Maintenant met même un orgue à une excitation particulière. Excitation, c'est tout ça et on aura un de l'ambiance assurée. Mais on sait que c'est un truc de dingue et je te jure, mais c'est difficilement explicable. Mais quand tu rentres et je pense que les spectateurs ou les journalistes, quand ils arrivent et ils voient sous ce stade qu'ils se transforment avec les panneaux publicitaires qui sont différents, je te parle même pas de la musique d'entrée parce qu'on est pas au départ.

[00:48:05]

Mais voilà, il y a quelque chose. Ton stade, c'est pas le même et les joueurs le ressentent, ressentent quand on s'arrête là. Mais le public et qui a la musique, qui va, qui va commencer là? Y manger un truc, tu dis Bon bah là, je suis en train de faire un truc important. Quand c'est là, c'est là que c'est là que les limite encore des machines. C'est là que t'as pas de limite, alors c'est soit ça mon livre et ben tu payes, tu peux perd contre Krasnodar pour ça que l'expérience, en effet, n'a rien d'un zombie.

[00:48:32]

Alors moins un terrier parce que ça n'a jamais été un titulaire à Lyon. Et tout ça, mais il la fait quand même avec beaucoup de clubs. Il a même marqué en Ligue des champions contre l'EPCI centre. L'EPCI derniere 5 fois titulaire l'année dernière, a quand même bien dans les poules.

[00:48:50]

Parisienne maintenant? Loïc, je sais que tu étais assez précise de la compo de départ. Oui, les bonnes nouvelles du côté du PSG, c'est la présence de Marquinhos, le défenseur brésilien qui s'est blessé en sélection la semaine dernière, donc la composition probable. Thomas Touré a travaillé ce soir lors de l'avant dernière entraînement, puis leur entraînement demain matin. Du côté du Camp des Loges, une Avaz dans les buts, une défense à quatre, Florenzi, Marquinhos, donc PMB, Bakar ou Kurzawa, puisque les deux joueurs ont alterné durant l'entraînement ce soir, éveillera Danilo, égaye au milieu de terrain avec Danilo ampoules basse, la nouvelle recrue jardinant et Ça m'a nilo et égrainé manquaient au milieu.

[00:49:33]

Ils m'ont demandé Marco Verratti, pas le meilleur milieu de l'histoire du club et blessé exactement. Verratti? Marco Verratti qui est là? Camelin, Verratti. Il va rater un match de Ligue des champions. C'est possible après, après la phase et ce qu'il va rater le déplacement la semaine prochaine. La moitié des e-mails, Verratti ou encore il va troisième trois fois sur 23.

[00:49:54]

A 28 ans quand même. Son expérience, son vécu aurait pu être utile à l'équipe. Mais c'est vrai que la toiture, tant le j'en rigole. Du moins ironique et ironique. Blessé, c'est là, là où je suis désolé. Être blessé ou être en forme, ça fait également partie du haut niveau et de la qualité d'un joueur. C'est pas faux. Après peu après Daniel, tu peux avoir aussi. Je te dis pas avant que tu t'énerve.

[00:50:15]

Tu peux avoir aussi de la malchance et je me je dis que tu as une lésion à la cuisse en sélection et en sélection. Il a fait deux matchs, il a fait deux matchs en trois jours. Tu te rends pas compte. Des fois, à 28 ans, il est souvent présent, ce qui est énorme quand même dans ma carrière. Bon, un génie pareil 34 sélections à 28 ans, 27 ans se blesse et que c'est récurrent et résiliés à aucun moment.

[00:50:43]

T'as pas fait ce qu'il fallait? Non, mais c'est vrai. C'est là que je te rejoins. C'est que moi, je m'en fous de ce qu'il fait on valoir au Réal. Et c'est ce que fera d'Armel à rentrer dans le Nord. Mais je m'en fous de le voir, opinait Fait. Deux ans que je m'en fous de ce qu'il fait de sa vie privée. Mais c'est vrai que le progrès, mais non, c'est vrai. D'autant qu'il a eu une enquête en cours sur ce qu'il fait.

[00:51:06]

Parce que franchement, il est quand même largement calmé à un Marco Verratti un peu. Ouais, non, mais c'est quand il s'est calmé, sinon il aurait quasiment loué. T'as raison ou t'as raison? Peut être calmé, mais la prise de conscience aurait dû être avant et aujourd'hui, c'est vrai, concurrent. Entre eux, on dit tout le monde dit et c'est sûr, entre 25 et 30 ans, c'est là que tu éclate le plus dans ta période de footeux, que tu aies commencé à 16 ans ou à 20 ans, 25 30 ans, c'est la période là où t'as de la maturité, t'as de l'expérience, t'es à ton meilleur niveau.

[00:51:38]

C'est là que tu éclate et que lui. Malheureusement, c'est vrai qu'à l'âge qu'il a et quand tu enchaîne les blessures comme ça, tu sais que très rare qu'il soit à son meilleur niveau et que dès qu'il arrive à son meilleur niveau, il enchaîne les matchs et il se répète parce que ce qu'il a fait avant. En effet, on déconnant certainement. Et moi, je n'étais pas avec lui dans les soirées ou dans les trucs, dans la façon de boire ou de fumer.

[00:52:01]

J'en sais rien ce qu'il fait. Mais le problème, c'est qu'aujourd'hui, tes muscles sont fatigués et que ben, c'est qu'elle ne dis pas qu'il est inapte pour le haut niveau. Mais sur la régularité, oui. Et ça, c'est problématique quand le PSG que tu l'a installé dans ce statut là et il est dans son statut de titulaire en statut ABBASSI Paris Gillot est arrivé parce que je ne sais pas dans quel état et surtout combien de temps il me restait en forme.

[00:52:27]

Mais on ne sait pas si c'est les Taïder, combien de temps il restait encore à finir. Un joueur de qualité va finir son stage dans le rôle de Marco Verratti peuvent se dire que c'est un joueur de qualité, sachant que depuis le début de sa carrière, il a jamais joué au niveau. Mergault était d'accord avec moi si c'est un joueur, autant de qualités comme tu le dis, pourquoi il n'a pas explosé avant? Je suis d'accord. Fred est mieux placé que moi pour en parler avec cet aspect de la remarque.

[00:52:51]

Je suis d'accord, mais on verra peut être. L'explosion d'un joueur peut aussi dépendre de son de l'environnement. Moi, et donc ça, on est d'accord. Mais ton raisonnement est tout à fait juste, non? On verra si Verratti est souvent blessé, comment ils vont jouer en championnat et qui vont jouer à deux ou mieux ou à trois. Demain, on se dirige vers un 3 type Ligue des champions avec Mapper devant avec Neymar et Di Maria, donc avec trois milieux dans un milieu à trois.

[00:53:20]

Je pense que Verratti enforme, pas blessé et n'ayant joué qu'un match la semaine d'avant, il y a 3 jours, il a sa place. Evidemment, il gars, non? Ha ha! Ha! Ha! Ha! Lui, elle adore Marco Verratti et tout le monde veut jouer demain. Il peut jouer demain. Raphaël Ravignat ou je sais pas comment faut l'appeler. Il peut jouer, il est dans le pré, il va devoir. Je constate quand même que Pierre-Yves ne fait jamais la Ligue 2, l'Angleterre.

[00:53:49]

Xavier sera là aussi demain, les gars demain concernant Xavier Grimault, le pauvre lui. Gargan 14:00 Entre Grégory et Auxerre, n'est ce pas Xavier? Oui, exactement. Ça va me faire bizarre de passer de la Ligue 2 Guingamp Auxerre à la Ligue des champions demain. Quand l'Europa League pour Gremaud? Oui, un jour exactement là. Mais jamais, jamais, jamais. Au collège, déjà, ça va aller dans quelques instants. Les brosses de. Bien sûr, avec vous, on se retrouve dans quelques secondes juste après les infos à la Fécafoot.

[00:54:29]

Comme c'est Vignau, OK, Larios apitoyer. I'm very happy to be big Tottenham. Jusqu'à minuit, l'after foot et non. Anastasiades s'est auto fait boire. Rire mythique de Jean Tigana, que Jean Tigana sorte un peu de ses vignes qui viennent parler football. Ça me ferait plaisir. Beaucoup de choses à dire, mais bon, il a disparu. Il veut plus parler foot, il là, Daniel Riolo? Jérôme Rothen regrette dans quelques secondes aussi d'avoir un but à Guingamp.

[00:55:11]

Guingamp, c'est Xavier. Oui et oui. Un but et un très joli but marqué il y a cinq minutes par les Guingampais, remontées de balle rapide avec Robail, la petite passe dans la surface de réparation pour Pelé, qui était lancé. Intérieur du pied gauche, lucarne de Pelé. Magnifique but de Brian Pelé. Et 1 0, donc pour lui, car bien accueilli par la classe. Depuis, Gravelaine est parti. Ça va mieux. Un tout petit peu mieux dire.

[00:55:36]

Et les partisans, sans être parti parce que c'est il y a jamais eu vraiment eu d'officialisation. C'est encore un petit peu fou, cette histoire. Tout ce qui se passe en coulisses à Guingamp, en tout cas, ça va mieux sur le terrain pour les Guingampais. S'ils gagnent les Bretons, ils pourraient remonter dans le ventre mou. On est reparti. Noël Le Graët était occupé par le bazar de la fédé, donc elle remonte petit à petit.

[00:55:56]

Pour l'instant, le lapin, on ne sait pas grand match. C'est en tout cas très, très joli but et c'est déjà ça. Dans cette soirée 1 0 pour Garment, il reste 24 minutes à Roudourou. Toujours 0 0, 49 minutes. Guimaraes, toujours à 0 à Boavista ne club d'Adil Rami, c'est l'habitant de la jungle.

[00:56:17]

Parce que désormais, c'est payé de leur vie. Les deux villes surveillées par deux avec se partagent plus qu'un match amical le match de 20 minutes, tout par le magnifique Olivier Hoberman, bien sûr. Bien sûr, Robert Robert, l'homme de la Ligue 2. L'endroit exact en est un bel qu'on embrasse également. Salut Frédo! Là, c'est comme si ça avait été dans le studio tôt cette semaine avec des champions dont je viens pour la télé. Contact tachetées.

[00:56:54]

Je te trouve Henri-Louis rayonnant. Je sais pas ce qui m'arrive. C'est peut être parce que l'on a pris 4 0 hier soir. Je sais pas. C'est étonnant, parce que là, normalement, tu marc-edouard. Mais là, ça va. Non, je suis bien. Il doit y avoir autre chose. Je sais pas si l'on sait, tempère Division. C'est ça le plus grand flou. Laniel Tu as vu les millions de ventes de bouquins de Zidane, alors on n'avait pas trois minutes et ça peut être joué.

[00:57:20]

Mais vous, vous le connaissez, vous le connaissez mieux que moi. Mais le réal qui a perdu avec une telle prestation? Ca devrait remettre en jeu le même résultat. Totalement I-Pad, Wendi. Là, franchement, je sais pas quand c'est flou. Je suis content. J'ai acquis la sérénité. C'est ça les choses et c'est ça. C'est ça, c'est bon. Il y a une bougie, puis y'a une bague au doigt et j'ai pas mal de tête.

[00:57:47]

Tu vas bien. Il a toujours fait sortir de ton moment d'extase, de trois questions sur ce Réal quand même extrêmement inquiétant et sur cette équipe hermétique. Le service n'est pas ce qu'il valait. Ils sont radieux aussi, mais les autres arrivent pour la Ligue des champions, notamment. Julien lance Bonjour Julien! Salut Gilbert! C'est une valeur sûre. C'est un rayon. Merci beaucoup, mais toujours toujours énervé de l'autre jour. Bila quand même. Salut Paulo!

[00:58:19]

Bonsoir, mon cher Gilbert. Bonsoir tout le monde.

[00:58:21]

Sauf que dans le même calme que Karpov, un peu nerveux, le polo, ce sont nos adversaires veulent dire s'ils veulent veulent mettre le feu.

[00:58:36]

Je n'ai pas le flegme, car proviens, c'est bien dommage et grossier.

[00:58:41]

Je suis déçu également présent. Salut Yohann le grand Yoann Gilbert. Bonsoir tout le grand capitaine qui, ce soir, nous emmènera loin. But de salissait pour Volvert donne mon cher Julien Benneteau. Volvert entonne donc 1 0 pour entonne depuis 52 minutes. Dans ce match, alors on va parler évidemment de vos championnats du weekend. Y a beaucoup de choses à dire. Le Real et le Barça, par exemple, ont perdu la vie hors jeu quand même, comme l'a dit l'Italie, d'abord en Ligue des champions.

[00:59:10]

Petit tour d'Europe sur la Ligue des champions, auquel sont allés dire quelle est l'affiche incontournable chez vous de la semaine démarrerons par toi, Julien, Paris Saint-Germain, Manchester United. Forcément, la revanche de mars 2019, même si cette fois, c'est en phase de poules. Mais c'est vrai que le retour des Mancuniens à Paris, une équipe de Manchester qui mélange le chaud et le froid un petit peu baissé depuis le début de saison, avec beaucoup d'absents aussi. Pas de Darimont, Goyard qui, peut être, n'est d'ailleurs pas une mauvaise chose vu la forme de son début de saison.

[00:59:42]

Mais pas de ma Goyard Cavani non plus. Pas d'Eric Bahi, donc. Une défense un petit peu, je pense. Bricolage pour aller dans la surenchère. Mais quoi qu'il arrive, c'est le gros match effectivement ici pour les Anglais.

[00:59:53]

Cavani, tu dis il n'a pas joué un match depuis mars. Un entraînement, seulement un entraînement collectif. Je pense qu'il va effectivement le laisser travailler tranquillement à Manchester. Donc aujourd'hui, il a pris le pas à l'entraînement et la fin d'entraînement tout seul. Mais aujourd'hui, demain mercredi, pour pouvoir être prêt, peut être pour le week end, il y a un gros match aussi encore pour United contre Chelsea à domicile, donc c'est peut être plus là qu'on l'attend plutôt que de faire le voyage sur le banc.

[01:00:14]

Demain soir, par exemple, le gros match en Allemagne, c'est quoi Appolo, au lieu de parler autre chose que le Bayern?

[01:00:24]

Mais moi, je n'en parle pas et passe à autre chose. Évidemment. Bayern City, quand tu regardes le football récent des dernières années. Mais moi, je suis beaucoup plus intéressé par l'opposition italo germanique. Évidemment, parce que le match de demain entre la Lazio et Dortmund m'intéresse beaucoup. Déjà parce que moi, je pense que t'as raison. Je pense que ça peut être un match très intéressant à voir. Rappelons quand même qu'il y a un attaquant italien qui flambe depuis quelques années, la Lazio, et qui avait combattu et qui avait été un flop à Dortmund.

[01:00:57]

C'était évidemment immobiliere. On en parle beaucoup en Allemagne ce match. Moi, y a beaucoup de questionnements parce qu'ils ne sont pas affrontés depuis 1995, donc ça remonte à un quart de siècle. Ça fait longtemps. A l'époque, y'avait Hitzfeld à côté. Il y avait seulement, j'oubliai, émane de l'autre, donc ça remonte quand même à pas mal de temps. Intéressant parce qu'on ne sait pas quelle défense va mettre le Borussia Dortmund, puisque quasiment tous les joueurs sont blessés de chaque sortie et sortie ce week end.

[01:01:24]

On pensait même que le second a été cassé. Finalement, il paraît que le groupe ébréché était suspendu. Rappelez vous le match contre le PSG. On a Wagadou et à Kandji qui sont blessés, donc on ne fait pas du tout ce qu'il y aura derrière. Par contre, évidemment, offensivement, le Borussia Dortmund, on a vu encore ce qui s'est passé ce weekend avec Marco Reus et le Norvégien Hollande. Morangis, Hollande. Qu'on réduit un peu trop, je trouve à ces buts marqués.

[01:01:46]

Mais lorsqu'il est altruiste, comme il l'a été sur Wilson, je pense qu'il y a un vrai vrai véritable grand attaquant qui est en train de naître petit à petit, en tout cas en train de progresser. Et je pense que ce match va être assez passionnant.

[01:01:58]

Ioane, tu dispatch aussi ou un autre? Il n'y a pas d'énorme choc pour cette première journée. Je vais choisir Dortmund aussi, même si j'aurai un oeil très attentif sur une Takla Debarre, autre affrontement franco italo allemand. Parler de la défense de Dortmund. On peut parler aussi de la défense de la Lazio, qui a beaucoup de problèmes, mais aussi beaucoup de joueurs blessés. Lewis Philippet devrait revenir pour ce match. Mais c'est vrai que sans lui, c'est un peu plus compliqué.

[01:02:24]

Radoux est blessé, Marazzi qui n'est pas au mieux. Farès était absent ce week end, car il n'était pas titulaire ce week end et donc là, il devrait être disponible pour ce match là. Donc il y a des vraies interrogations aussi défensives du côté de Eladio D'impédance, ça va être 2, deux équipes qui ont des très gros arguments offensifs et de très légers arguments défensifs. Donc ça peut être un match assez spectaculaire pour le coup. Voilà pour les deux matchs, donc, bien sûr, dans l'axe en l'occurrence Fred, tu vois, ce n'était pas l'axe, mais il y avait une certaine collaboration, surtout quand on parle de l'Atlético Bayern Atlético.

[01:03:01]

Bien entendu que c'est vrai que c'est déjà la finale du groupe parce qu'on va gérer. Mais on pense sincèrement que dans un groupe, oui à Salzbourg et au côté de Moscou, que si le Bayern et l'Atletico sont sérieux, les les deux vont passer à l'Atlético. Qui est qui a gagné ce week end 2 0 sur la pelouse du Celta Vigo, mais qui a perdu Diego Costa pendant 6 semaines? Blessure musculaire récurrente Diego Costa Suarez contre le Bayern serait barré?

[01:03:27]

Ben oui, ben oui, il y aura des oreilles, des de coude dans le nez, mais c'est quand même un joueur qui risque de manquer. C'est soirée, mais. Mais Costa, pour un match comme ça, c'est quand même très compétitif. Donc on va, on va suivre ce match, mais sincèrement, sans une belle affiche. Mais ce n'est pas une pression énorme parce que je pense que les deux clubs ont vraiment favoris, donc, mais une question pour tout le monde, en fait.

[01:03:47]

Et on peut même se la poser à nous, suiveurs de la ligue. Combien d'équipes dans nos championnats qui vont entamer la Ligue des champions? Ce sont des équipes prêtes à débarrasser de compétition. On sent qu'il y a une vie où on se sent une seule, l'abscisse. En Allemagne, il y a quand même des équipes qui, vous a priori, ne vous posent pas trop de questions. Et pour le reste, pour la plupart. Vous vous demandez un peu ce que ça peut donner sur du haut niveau?

[01:04:12]

Oui. Moi, je ne pas trop. l'Espagne sévit, c'est vrai. Et on perdait ce week end à Grenade. Attention, c'est la révélation du championnat. On est pas quand même, non. Après, ils ont vraiment fait un bon match. Ils ont joué et quand tu vois, tu vois, c'est vraiment Grenade. Ça se joue bien au ballon. Donc Séville a le droit aussi d'avoir une petite petite pause après. Et en plus, comment il avait fait tourner quelques joueurs il y a quelques jours, puis trois jours avant leur match de Ligue des champions?

[01:04:38]

Tu vois, tu y joue, on est d'accord, tu vois les joueurs, mais la plupart de vos gros clubs sont le Barça et des enrobant, le Barreau. Ça devrait suffire. L'Oréal, c'est décevant. Après le polo des clubs anglais, le Bayern me semble quand même toujours valeur sûre. Je ne vois pas bien quelles interrogations il peut avoir, José. Ben si tu veux, c'est leur problème défensif qu'ils ont eu depuis le début de saison parce que Fred en a parlé.

[01:05:06]

Il y a des véritables polémiques sur cette trêve internationale où les clubs ne voulaient pas lâcher leurs joueurs. Et d'ailleurs, j'ai oublié de le dire. Mais contre fredonnent. Marie est revenu avec, testé positivement. On ne peut pas jouer pour au final, alors qu'il était à l'époque le meilleur buteur de la Bundesliga. Donc ça coince beaucoup au niveau des clubs. Ce qui est sûr, c'est que c'était l'équipe B du Bayern qui a été impressionnante, notamment le duo Müller.

[01:05:28]

Mais c'est la première fois si tu veux, excepté le 8 0, la première journée contre Schalke ou d'ailleurs est toujours en crise. On sent que le 11 titulaire, on le connait. D'ailleurs, il y a un grand gagnant, c'est Lucas Fernandez, parce que dévissent à la tête dans le sac Flick. D'ailleurs, la fleur et la tête, le François vise. Il a 19 ans et qu'il a fait une grosse saison l'année dernière et qu'il doit répéter les efforts.

[01:05:49]

Et il n'est pas prêt, en tant que grand professionnel à chaque année, à revenir comme ça. Donc, en fait, il lui est en train de voir en train de lui faire un programme spécial de fitness et d'essayer de laver la tête pour dire qu'il faut, tout comme lui dans un grand club, qu'il faut absolument qu'il se remotive à chaque fois. Ses prestations ont été très moyennes et celui qui en profite, évidemment, c'est de polyvalence. Lucas Fernandez, ça sera surement un titulaire contre l'Atlético.

[01:06:11]

Serait ce une belle histoire? Il va jouer latéral, donc il va jouer latéral gauche. Mais c'est vrai que c'est vrai que la personne la vu, la performance du Bayern soutiennent Larminat Blofeld était impressionnante. Encore une fois, c'est deux joueurs s'étaient Millward Hildebrand d'hosties qu'on n'avait pas vu comme ça depuis un bout de temps. Et c'est sûr que si je joue comme ça contre l'Atletico, même si on attend évidemment la défense de l'Atletico, on peut penser que le Bayern est favori.

[01:06:35]

Mais je ne les vois pas encore complètement épanoui comme on a pu le voir l'année dernière. Même si tu as raison, le match de foot s'est passé ce week end. Tout le monde avait la tête ailleurs. Mais la UCV, c'est pareil qu'au loto. Je suis d'accord. Je suis d'accord, Daniel. J'ai répondu aucune par provocation tout à l'heure. Disons que dans le jeu, il y a des certitudes à l'Inter. Et le fait d'avoir perdu le derby, c'est aussi lié aussi à Decauville, et notamment deux des trois défenseurs centraux.

[01:06:58]

Donc forcément, dans un match aussi important. C'est un peu compliqué quand tu es obligé de s'adapter défensivement pour contrer ces schémas défensifs dans le jeu, je les trouve quand même très bien. Honnêtement, le derby de Milan, c'est un petit miracle pour Milan et l'intérêt est clairement au dessus dans le jeu Liouville. Par contre, il y a des vraies interrogations. Alors, c'est quoi? Qu'est ce que cherche à faire la fête? Mais il y en a partout.

[01:07:23]

Daniel Pirlo arrête pas de dire qu'il est en construction, qu'il faut du temps. Il faut travailler sur des nouveaux systèmes, etc. Et ça, on peut lui concéder. C'est tout à fait normal avec les sélections internationales, avec la reprise très tardive de la Juve. Il a eu très peu de temps pour travailler. Il y a eu des cas de Kovy, il y a eu des joueurs blessés, bref, tout ça. On peut lui concéder néanmoins dans le jeu autant le prématurité séduisant contre l'Assemble, mais une très faible semple.

[01:07:48]

Autant depuis le match contre la Roma contre Napoli, il a même pas eu de match. Il a contre Crotone et c'est un peu compliqué pour se créer des occasions. Il a toujours le même terrain et Daniel Arthurs a été bon ce week end. Au point où demain, il y a vraie interrogation. Si Rabiot ne va pas faire son retour, Arthurs sera sur le banc avec Bettencourt au milieu de terrain. Il y a des interrogations au milieu de terrain.

[01:08:11]

Il y a des interrogations sur des joueurs de côté, mais elles auront lieu toute l'année parce que cette équipe manque de joueurs adaptés sur les postes de piston. Ils n'ont pas été renforcés cet été. C'est un vrai problème. Il y a des interrogations sur l'animation devant parce que bon, là, il y en a moins. Parce que Ronaldo est positif au Kovy. Donc forcément, ça enlève un élément très important. Donc globalement, ça devrait être Koukou et SQI.

[01:08:31]

Morata, sans doute Ramsey, puisque Di Bella revient de blessure. Donc, en fait, il y a des interrogations partout où il y a des joueurs d'un coup vide. Mais oui, ce weekend, on parle du match nul à Crotone qui n'était pas très bon, etc. Mais il manquait Ramsey, Alexandro 2, Ronaldo 10, Balas. Donc forcément, tu ne peux pas attendre la mi journée. Le problème, c'est que non. Il était sur le banc.

[01:08:53]

Ouais, ouais, ouais. Mais il n'était pas titulaire. Il était temps. Oui. Ouais. Enfin, vois, tu peux pas prendre le temps parce que la Ligue des champions arrive vite.

[01:09:02]

Là, les matchs s'enchaînent et donc, justement, le travail est compliqué pour Pirlo. Sukuks jamais le sujet que je voulais aborder. Est ce qu'il y aurait pas possibilité de surprise parce que c'est pas. C'est pas une phase de groupe habituel. Ils sont pas toujours en 50 jours. Oui, finalement, 3 semaines. 2 avec 3 semaines. Oui, la formule est différente. Cette année, les équipes commencent pas en forme en se cherchant dans les schémas Gabler.

[01:09:30]

Vides. Je ne sais pas si ça peut déboucher sur des surprises. Je sais qu'en tout cas, il y a beaucoup d'inconnues avant de démarrer. Non, parce que ces équipes ont des grosses écuries de mon club ou L'Oréal qui ont souvent du mal, a besoin de temps en temps.

[01:09:45]

Besoin de temps. C'est pas pour vous, mais parce que le réal, l'an dernier, avait démarré et se qualifie en 2ème, mais démarre par une défaite 3 0 à Paris après un match nul miraculé contre Bruges à la maison. Oui, et c'est vrai que voilà en route. Là, il a l'air tellement le temps de se retourner. Tu vois. Et qu'est ce que tu ferais danser? C'est les 4 qu'évident parce que Zenn, tu rates deux matchs et c'est ça la même chose.

[01:10:09]

Exactement. Ronaldo va et va venir. Il sera revu pour le Barça. On ne sait pas si ça va être très, très, très tendu et juste un but de Grigore avant de revenir à la Ligue des champions. Vous avez encore un contrat pour les Guingampais? Ça part de la gauche, surtout à droite Jérémie Mélot, le centre pour Jérémie, les volants formés au club qui venait d'entrer en jeu il y a quelques minutes. L'arrivée dans cette équipe à corriger absolument et performant.

[01:10:36]

Ça fait 2 0 pour les Guingampais qui vont sans doute gagner ce match, ce 2 0 pour l'EN avant, il reste 10 minutes de jeu rapide ininterrompu. Il y a 20 ans en Ligue 2.

[01:10:49]

En 2, il y a pas de vert. Non, parce qu'il y avait un enjeu avec toute la Ligue 2, c'est bien beau de voir Cantona, Levard, mais moi je le défend. Mais là, il vont rien dire. Parce que comme s'ils n'avaient pas vu comme je l'ai de l'aventure, je pensais que tu étais obligé de suivre l'avis du tout venant. Normalement, oui, il s'obstine. Il sait qu'au fond, oui, mais tu crois que Mme Roy lui donne Insidious?

[01:11:13]

Nous, on sait ce qu'il pense vraiment. Et lui même a allumé la mèche du délit parce que les gens vont croire fait des conneries racontées. Daniel Roby va chez Jérôme, il va faire comme tous les autres qui étaient Provale. On lui souhaite voir les six mois, un an. Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Sauf qu'il est très têtu, qui met toujours plus de temps. Il était tue toi, tu viens d'arriver et tu essayes de me connaître déjà.

[01:11:40]

Mais en même temps, il était Atsushi l'été, le jour où il vient d'arriver. Mais comme c'est un homme intelligent et lucide, il est déjà contre le bar nommé le jour où il arrivera à me parler en tête à tête. Il n'y a pas de problème là. Il arrivera à me connaître, mais la première fois, il lève le doigt. J'aimerais bien que vivant, j'arrive. Franchement, est ce que tu peux l'utiliser à l'extérieur de Juripop?

[01:12:08]

Peut être. Pour l'instant, il lève le doigt. J'avais bien le côté Boulard. J'avais bien saisi, me manquait côté sur la Ligue des champions. Les gars, on a fait à peu près le tourbeux parce qu'à vos championnats respectifs. Vincent possedant dans le langage commun, vous savez que ça veut dire pub, mais c'est rapide et on revient très vite.

[01:12:27]

RMC L'acteur Gilbert Brisebois. Daniel Riolo, vous êtes sérieux, monsieur Tout le monde est là, bien sûr, comme tous les lundis, un point sur le foot européen. Alors on va passer à autre chose. J'ai plein de questions sociales. Moi, je ne voulais pas une question de Liverpool pour démarrer le derby avec avec la blessure de l'OM, mes questions, c'était pour Everton.

[01:12:53]

Donc ça peut coller à nouvelle de l'OM qui ne se fait jamais dribbler. Ben là, il a eu l'air, mais là, il s'est fait dessouder. Il a pris très cher.

[01:13:04]

Effectivement, le VHF Vendargues, alors on connait pas exactement la durée d'indisponibilité parce que Liverpool, Jürgen Klopp ont préféré dire à ses enfants il lui avait rien. Je pense que oui. Depuis plusieurs mois, voire plusieurs mois, saisons fructueuses, les ligaments du genou, les ligaments du genou effectivement touchés. On a senti de façon très vite sur le tacle que je trouve incroyable de Jordan Belfort.

[01:13:24]

Sincèrement, je trouve que c'est sauvage. Même que c'était très sérieux tout de suite, même si Vandaag, en fait, ne se roule pas par terre de douleur ou quoi que ce soit. Je l'ai trouvé plutôt honnête dans sa réaction. Il s'est assis, puis il a quand même grimacer. Tu a senti que c'était très, très grave. Moi, le problème que j'ai sur le coeur, sur le tacle, c'est que c'est qu'à aucun moment je Pickford ne va jouer le ballon.

[01:13:47]

C'est qu'il sait très bien, je pense. S'il ne fait pas de manière intentionnelle, bien sûr qu'il ne veut pas blesser. Je vandaag, mais la façon dont il se jette sur lui en en attrapant son genou, rattrapons sa jambe. J'ai énormément de mal avec ça. Ce qui me gêne encore plus, bien sûr, c'est qu'il sera pas suspendu puisque rétrospectivement, c'est donc impossible de le suspendre puisque l'arbitre et la L'Avare ont tous les deux vu l'incident et ont jugé que ça ne méritait même pas un carton jaune.

[01:14:10]

Donc, je ne sais même pas par où commencer. Finalement, parce que moi, ce genre de ce genre de tacles là, je voulais voir disparaître du foot. Moi, je serais prêt, par exemple, à suspendre Pickford le temps de la durée d'indisponibilité Chippendales. Pour moi, c'est tellement c'est tellement horrible. Mais peu importe qu'il fasse pas exprès. Gilbert, il lui, il peut lui briser sa carrière. D'ailleurs, ça ne veut pas dire ça, lui briser sa carrière.

[01:14:33]

Non, mais on est d'accord qu'à aucun moment il doit aller tacler comme ça. Non, mais oui, mais bon. Après, ça va tellement vite sur Internet. Tu ne peux pas parler comme ça en disant qu'il joue plus jamais. Aujourd'hui, je sais pas. Je pense que Pickford d'aujourd'hui. Il est malheureux aussi d'avoir blessé sur une bonne tête. Oui, peut être sur le coup, mais sur le coup, dans la compet. Et quand tu vois la suite derrière, il est pas fier de ce geste là.

[01:14:58]

Après, c'est s'élançait qui ne soit pas, qui ne soit même pas suspendu pour un match. C'est incroyable, mais parce que ça chauffe, parce que l'arbitre a été nul. Là, c'est le règlement. S'il n'est pas sanctionné pendant pendant le match, je ne veux pas revenir en arrière. C'est comme ça. Mais bon, c'est vrai que ses amis nous font chier avec le verre et beaucoup qu'il a le genou en vrac. L'outil lui démonter la gueule.

[01:15:17]

Perso, je pense que vu ce qu'il s'est passé, va lui mettre un carton rouge sur le dossier Pickford. Il avait déjà fait 50, me rappelle t on appris à deux ans? Oui, bien sûr, mais effectivement, sur la barque, donc, Bon Joueur n'était pas un bon gardien, mais en plus, il détruit tous les mecs. Donc avoir l'air très intelligent et limite un peu limite. Effectivement, tout à fait.

[01:15:38]

Je ne voudrais pas faire des Batignolles, mais que l'arbitre de lui même n'aille pas voir l'écran de contrôle ou qu'on lui dise pas dans l'oreillette que les gens de Laval ne lui disent pas vas voir quand même, parce que c'est quand même, c'est quand même. C'est quand même assez horrible comme tu vas voir de toi même. C'est hallucinant. Alors ils disent qu'ils ont beaucoup regardé pour le hors jeu. Savoir si Vandelac était hors jeu, ce qui t'empêche de siffler pénalty parce que s'il y avait faute, il y aurait eu pénalty.

[01:16:00]

Mais qu'après, tu ne revienne pas juste pour aller voir l'incident, pour voir si c'est carton rouge ou pas. Je trouve ça encore effectivement une grosse erreur. Ça conditionne le reste du match. Bien sûr que c'était très tôt dans la rencontre. Everton revient quand même au score s'il était mené 1 0 sur le but de Mané. Il y a eu des bonnes choses de la part des Vertonne. Il y a eu des bonnes choses de la part de Liverpool.

[01:16:16]

Ce n'était pas non plus un très grand match. C'était un match. J'ai trouvé assez agressif quand même. Charlie Swan est aussi expulsé à la fin du match pour un tacle assez aussi agressif sur Tiago Alcantara. Et puis, il y a donc ce but à la dernière seconde, quasiment de Jordan Anderson sur un centre de Sadio Mané qui est refusé pour un demi millimètre. Encore une fois, il va encore parler misère, mais là, c'est labeurs. C'est la vérité.

[01:16:38]

Mais il a la voix descendu du ciel. Oui, mais là, c'est la barre, c'est la vérité, mais dans l'Évangile. Mais arrêtez avec la barre, y a des problèmes dans la barre. C'est la limite descendue du ciel. Voir exactement ce qui se passe chez vous à Lyon. J'ai un gros problème dans l'utilisation de la barre. On est d'accord là bas. Elle sert aussi à autre chose. Elle ne sert pas qu'à signaler hors jeu la Bible ou le Coran ou à l'Agora écolo, c'est bien ou le mal quand tu refuses des buts sur des enjeux qui n'existe quasiment pas, du moins celui là, il n'existait pas.

[01:17:12]

Et ça, c'est problématique dans l'utilisation. Mais il y a d'autres choses qui sont bien dans Tunnel, par exemple, à sanctionner les agressions.

[01:17:19]

On l'a vu un jour. Oui quoi sur le match? Sauf qu'il faut parler avec les arbitres. Vous verrez bien que la barre. Mine de rien, moi je pense que sur un hasard celui là, il ne faut pas montrer les lignes. Il faut juste, il faut juste dire. Ben voilà, l'arbitre et la barre ont décidé qu'il y avait hors jeu. Il y a hors jeu. Mais plus tu montres les lignes comme ça allait être la ligne bleue.

[01:17:45]

La ligne jaune, c'est quand on a des matchs sur RMC Sport. Il y a une ligne en pointillés d'abord, puis après à la ligne bleue. Et en fait, c'est plus confus, court chose. Et au final, tu dis Meillac, quelle ligne! Mais où est ce qu'on est en jeu? Et finalement, on ne montre pas la mise hors jeu et c'est comme ça. Tu remarqueras un truc quand on voit toutes ces lignes, personne dedans.

[01:18:03]

Regarde si le révélateur est vraiment placé au moment où le ballon quitte le pied du joueur, c'est sa grande problématique. C'est pour ça que je remonte. Non, mais c'est parce que ça a évolué. De la vérité en France, ils l'ont fait évoluer. Alors, je ne sais pas si c'est le règlement à évolué en Angleterre. Julien, on s'en fout, mais on va voir ça nous, sous le soleil longtemps. Donc moi, je ne voulais pas regarder personne.

[01:18:21]

Pas beaucoup. Donc, Everton? Julien, qu'est ce que qu'est ce que ça peut être cette année, ce Derbi 2 2 ans chez l'Authie? Alors je vais te dire un truc très bête quand il est parti à Everton est quand même pas. Même si c'est dans le big fail historique de la Premier League, ça n'est plus un grand club. Je me suis dit bon, peut être que fin de carrière, mais finalement, il lui a fallu un petit peu de temps pour se mettre en place.

[01:18:48]

Il a toujours le goût de la compétence et le goût de monter une équipe compétitive. Et qu'est ce qu'il nous prépare en fait, avec cette équipe là?

[01:18:55]

Je pense qu'ils nous préparent un joli coup. Alors après, ils ont, ils ont pas trop de profondeur, de banc et ça peut être un problème plus tard dans la saison, mais ne joue pas de Coupe d'Europe. Donc eux, contrairement à d'autres, n'auront qu'un match par semaine alors que, par exemple, tous les gros là vont jouer la Ligue des champions toutes les semaines ou Lales ou l'Europa League toutes les semaines. Donc ça peut être un gros avantage.

[01:19:15]

Ils ont effectivement cette grosse structure collective que Carlo a mis en place, qui fait du très bon travail. Une vraie discipline tactique aussi, qui n'était pas là avant, sous les autres, tous ses prédécesseurs. Et ça, c'est déjà déjà très bien, surtout ici en Angleterre. On Mikl, par exemple, leur défenseur central anglais international anglais, disait après le match Il a changé complètement l'attitude qu'on pouvait avoir autour du football. Oui, on temps ce genre de match là, bien sûr, mais aussi, en fait, Carlo.

[01:19:38]

Oui, oui, mais pour ça, il est très bon. Tu vois l'ouverture au défenseur central? L'autre défenseur d'Everton, Ioannina, l'international colombien s'est marié. Il se trouve que récemment, je pensais à lui, mais aussi puisqu'il est allé à la Coupe du monde, il avait brillé, puis finalement s'est retrouvé là bas et bizarrement, on savait que c'était un mec qui pouvait être fort en sélection, au moins en club etoo. Mais en revanche, il a un gros potentiel.

[01:20:04]

Donc, si Carlo le remet bien, c'est ça.

[01:20:07]

C'est un gros joueur. Ouais, c'est un gros joueur. Et puis, en plus, il est très bon sur les coups de pied arrêtés offensifs. L'équipe équipe, d'ailleurs. C'est comme ça qu'il égalise pendant le derby samedi. Donc tous les deux déjà, ils sont très forts là dessus. Quant à rameuse, qui tire les coups francs et les corners, ça aide aussi. Quant à Lucas Digne sur le côté qui est pour moi en ce moment, le meilleur arrière gauche serait haltère.

[01:20:24]

C'est très, très bon. Vu la galerie, ça vient de voir à quel point il va garder, rabaissent sous pression. Alors justement, j'en ai parlé la semaine dernière avec Carlo et il peut le garder bien. En fait, on discuté sur le fait que Balat, parce que déjà à Madrid, ça commence à être un peu plus comment on joue le Réal ou comment Zidane a pas su s'occuper Brammertz, etc. Super! Et en fait, Carlo a expliqué que cramée se propage.

[01:20:45]

Montréal Parce que Montréal a beau être très fort de bosset, alors que là bas, c'est simple. Moi, j'ai des mecs autour qui bossent. Lui n'a pas besoin de travailler. Moi, j'ai besoin de lui. Il a grandi. Il va organiser l'équipe autour de rabaissent. En fait, simplement peut être une bonne idée. Parce que est. Il est tellement fort techniquement, bien sûr, l'élément, l'élément différenciateur, l'élément technique. Il me dit ça, tu ne vas pas suivre une équipe avec des mecs qui acceptent de bosser pour lui.

[01:21:13]

Il d'avoir utilisé des mecs joueur façon moins technique, mais bon, plus physique et qui font le travail à sa place. Doucouré, il court pour 8. Doukouré est d'ailleurs incroyable.

[01:21:22]

Vous savez, les ne ramènera jamais, rabaissent à Guingamp et ça vient de se terminer entre Guingamp et osèrent Xavier. Sait on jamais? Sait on jamais? 2 0 pour 2 0, 2 0 pour l'EN avant. Très joli but dans la lucarne de Pelé. Le deuxième but de volant pour les Guingampais, qui remonte à la dixième l'assoc et 12e. Merci Xavier, votre soirée, Julien? Pour conclure sur Berthod, juste juste pour finir, ils ont aussi dominé calvaire, lobbying, leurs attaquants qui, en ce moment marchent sur l'eau, qui met une superbe tête pour égaliser à 2 2.

[01:21:55]

Mais même pas simplement sur le but de toute sa performance dos au but. Dans son jeu dos au but, dans ses appels de balle en profondeur, il a été très bon. Il a tellement progressé depuis l'arrivée de Carlo aussi avec le travail qu'il fait avec Duncan Fergusson, l'ancien attaquant légendaire d'Everton d'ailleurs, qui aujourd'hui est un des assistants de Carlo. Tout ça est en train de payer. Il a compris qu'à un moment, il fallait se concentrer sur le but.

[01:22:17]

Carlo disait l'autre jour cette phrase. Moi, j'ai dit à travers Louis Tu sais, j'ai entraîné Pippo Inzaghi, Pippo Izaguirre. Il a marqué trois buts dans sa carrière. 200 ont été en une touche. C'est aussi simple que ça. Et depuis quatre ans, il marque des buts en une touche. Y'a pas de conso, y'a pas de décrochage, y'a rien. Y'a que des buts, une touche et ça lui convient très bien. Tu vois.

[01:22:34]

Et il monte quasiment à la hauteur d'un Cristiano Ronaldo sur sa tête sur le deuxième but. Et après, il est très bon. Quand je pense que Ronald Kouman Ronald Kouman, l'actuel entraîneur de Barcelone, un jour, l'a fait jouer piston droit. Tu ne sais même pas quoi en penser, mais aujourd'hui, il est à sa vraie poste, à son vrai poste. Et quand il est quasiment injouable dans quelques minutes, Fred, t'inquiète pas! Qui ont perdu le fil en bout de ligne, on retient quoi de la journée de la journée de ce week end?

[01:23:01]

Si, en fait, sur le papier, c'était une très, très belle journée, il n'y a pas eu énormément de surprise. Les gros sont revenus au premier bakchichs 2 et 3. Il y a Leverkusen, qui a enfin gagné sa première journée. Et puis, il y a plein de bars qui étaient encore à 50% compliquées contre, contre l'Inter, d'ailleurs. Mais voilà, il n'y a pas de vraie surprise, mais les matchs étaient intéressants. Encore une fois, c'est un match tronqué, à mon avis, à cause de votre journée tronquée, à cause de la trêve internationale, beaucoup du type B normal en Italie.

[01:23:29]

Par contre, par contre, t'as pas mal de choses à entre le derby et entre le derby de Milan, la Juve, un grand stade. Et puis alors? Naples parle d'une loi à Naples? Oui, parce que quand je dis oui, Naples, Atalanta avec un appelent qui a quand même cartonné l'Atalanta. Oui, il y a deux choses. En fait, c'est de quel côté on se place pour regarder la prestation de ce match. Si on se place du côté du Napoli, on peut dire alors tous ces gens en première mi temps déjà.

[01:23:55]

Pour résumer 4 0 à la mi temps, donc, c'était déjà joué. Gasperini, d'ailleurs, à abdiquait la mi temps, il a fait sortir des joueurs. Il l'a fait sortir ensuite le papoue gaumaises peu de temps après le retour des vestiaires. Donc, globalement, il avait, il avait abdiqué. Si on regarde du côté de Naples, on dit super première mi temps. Il y a quelque chose comme avec CENAP de Gattuso qui est intéressant, c'est que Gattuso était réputé pour être un entraîneur très défensif, ennuyeux.

[01:24:20]

Son Milan était chiant au possible, son Napoli quand la rivière était possible. Mais en fait, Gattuso, il travaille un peu à l'ancienne. C'est qu'il arrive souvent dans des situations de crise. Donc déjà, son premier travail, c'est dans la tête des joueurs, dans la tête des joueurs, réussira à reformer un groupe capable de se battre ensemble. Un collectif très fort. Deuxième chose, c'est comme jeudi à l'ancienne. Les fondations, les. La défense on essaye de remettre une équipe potable sur le terrain qui se présente de manière potable sur le terrain, c'est à dire qu'il manque ce pas des buts sans arrêt, sans grosses erreurs individuelles, etc.

[01:24:55]

Et ensuite, la suite à Milan, on ne l'a pas eu parce qu'il est parti à la suite à Naples, qui l'a gardé. C'est intéressant parce qu'on commence à voir des choses très intéressantes maintenant qu'il a l'esprit. Maintenant qu'il a une certaine assise défensive, il a demandé un recrutement très précis au Imen. C'est lui qui l'a demandé. Il l'a d'ailleurs rappelé à la fin du match. Il dit Je dois remercier mon président. Ça fait longtemps que je suis amoureux de ce joueur.

[01:25:17]

Je le voulais absolument. Il nous permet de jouer plus haut, donc ça indique aussi que c'était un moment, un vrai désir pour lui d'arrêter d'être bloc bas contre le Barça Ligue 2 si ce n'était pas possible en défense, par exemple, et d'être haut sur le terrain. En fait, au Imen Lozano, qu'il a réussi à ressusciter aussi. Qui dans un très bon joueur d'ailleurs. Ça, c'est vraiment moi, joueur, que j'aimais beaucoup. D'autres n'ont pas pu parler.

[01:25:39]

C'est triste.

[01:25:40]

Ouais et oui. Mais c'est triste. Parce que quand l'équipe joue bas et qu'elle a du mal à faire le jeu et que c'est un peu la possession stérile, il ne sert à rien. Lozano Lozano Il faut des transitions rapides et la vitesse d'exécution et il lui faut de l'espace. Et ça, si tu ne l'as pas, c'est pas un joueur pour ton équipe. Il a avec ces joueurs là, il peut attaquer la profondeur. C'est des joueurs qui sont sans arrêt en mouvement, qui donne aucun point de repère, qui ont des appels fuyant vers l'extérieur, des appels dans l'axe, dans le dos des défenseurs.

[01:26:06]

Et en fait, ils ont mis à mal une équipe de l'Atalanta. Et c'est là si on regarde du côté de l'Atalanta, on se dit bah, les joueurs ont fait le marquage individuel à 3 mètres en permanence, donc en retard dans tous les duels et quand en marquage individuel, sur tout le terrain, ECT. Est en retard dans tous les duels. Bah, tu prends des vagues et à force de prendre des vagues, tu prends des buts.

[01:26:21]

Donc moi, je plaide plutôt pour le jour de l'Atalanta et ça peut arriver. C'est l'heure. Elle n'était pas arrivée de tête depuis 2 ou 3 ans. C'est bien normal qu'un moment donné, ça arrive comme par hasard, après une période internationale où le club recrute de plus en plus d'internationaux, donc travaille de moins en moins le reste de la semaine. C'est peut être une adaptation aussi à faire à ce niveau là et pour une très bonne équipe de l'ASSE.

[01:26:42]

Mais je crois pas au truc de l'attentat, c'est terminé, etc. Les black out, ça arrive à toutes les équipes. Et pourquoi ça n'arrivera pas à l'Atalanta?

[01:26:51]

Tu veux parler principalement de la Juve ou du derby de Milan deux minutes plus tôt? Le derby de Milan? Parce que la Juve, je l'ai évoqué tout à l'heure avec Pirlo pour la Ligue des champions, le derby de Milan, comme je l'ai dit tout à l'heure, c'est un petit hold up. Petit miracle pour Milan, qui a compté en gros sur deux erreurs de Kolarov dans les 20 premières minutes. Kolarov titulaire aussi parce que bastonnés et scribouillards étaient absents pour cause de Kovy.

[01:27:12]

Donc, forcément, il a fallu trouver des joueurs pour s'adapter alors que l'Europe a été recruté comme pour être 3ème défenseur central, l'axe qu'Auchan. Donc, c'est un choix de compter, de le mettre là. Donc, si ça ne marche pas, ça sera aussi un choix de comté qui ne sera pas validé. Il a le temps de se rattraper, évidemment. Et puis ensuite? Bah, Milan a fait ce qu'elle sait faire de mieux, c'est à dire être très compact et puis ressortir très vite.

[01:27:34]

C'est une équipe très verticale qui se pose pas de question, qui met beaucoup d'intensité, de densité physique. Les mecs comme QSI, mais comme Ruby on Rails n'était pas là. Mais Ibrahimovic, c'est des mecs qui qui qui, sans arrêt, sont dans les duels. Et puis, en fait, avec qu'Ibrahimovic, tu peux balancer des longs ballons devant, il va les récupérer de n'importe quelle façon, de la tête, de la poitrine, en extension, en taekwondo, jujitsu, tout ce que vous voulez, il va récupérer tous les ballons.

[01:27:57]

Donc, si vous prenez ce match là de la 20ème à la 90e d'Ibrahimovic, il a peut être eu 20 ou 30 ballons en profondeur à essayer de récupérer parce que Milan ne faisait quasiment plus que ça, parce que l'Inter était très bien dans le jeu. Donc c'est pour ça que je disais tout à l'heure des certitudes dans le jeu, l'Inter en a compté. Ce qui est intéressant, c'est que tous la presse italienne relève qu'on voit un comté un peu différent, plus offensif, moins sur.

[01:28:23]

C'est moins sur ses gardes qui demande à ses joueurs d'accélérer tout le temps, même quand il mène 1 2, 3 0, de continuer à mettre des buts, ce qui fait qu'ils se découvrent beaucoup plus. On a même vu, comme dans le Corriere della Serra ce matin, un truc, une formule d'un éditorialiste qui disait Bon, OK, Konté, il a changé, mais c'est pas devenu Aymane non plus, ce qui est vrai. On a pas l'impression que maintenant que l'interprète débute, on se fait passer pour Eman.

[01:28:45]

C'est pas le cas. Mais ce qu'il faut noter, c'est que 8 buts encaissés en seria quand on a pris de mémoire 34 sur toute la saison dernière, était la meilleure défense de Seria. C'est un peu surprenant. C'est question de réglage aussi. Perisic piston gauche, c'est pas bon, c'est pas possible. Et à Kimmy, un excellent contre attaquant. Mais il va falloir aussi qu'il progresse sans ballon quand il doit défendre. Nokia a beaucoup de à côté.

[01:29:07]

Je ne fais pas trop de souci. Center Wolverhampton 1 0 face à Leeds, cette fois pour de bon. Il reste 5 minutes à jouer. Et puis au Portugal, toujours à 0 pour Guimaraes. Chaque minute, dans quelques instants, le Barça et le Real qui perdent le même week end. Mais oui, c'est possible en Espagne, à quelques minutes. Je ne sais pas ce qui se passe dans la lutte armée, mais tout est chamboulé pour toutes jambes.

[01:29:28]

Espagne, Italie, foot super. On les voit, j'en vois plusieurs plus drôles de dames. N'oubliez pas veur après 23 heures, le retour de Julien Cazarre qui sera avec nous. Idée de revente de droits? Si jamais la diapo s'arrête définitivement, Julien va tout vous dire tout à l'heure qu'il convoque une conférence de presse mercredi matin. Oui, oui, on a vu ça, mais sur Jaurès, il n'y a rien qu'affichent Jorma. Rien n'a filtré encore.

[01:29:55]

Jean-Marc Boulé n'a pas fait. Ça fait l'histoire en Italie, d'ailleurs. Pardon, on est pas du tout ça se avec Mediapro en France? Zéro. Ah oui, ils s'en foutent. Mais c'est un truc juste parce que j'ai vu un déjeuner l'autre jour dans une instance importante en Espagne, avec beaucoup de journalistes et quelques journalistes qui suivent le sujet. En fait, c'est un non évènement en Espagne, ce qui m'étonne énormément. Bah oui, après les conséquences sur l'Espagne.

[01:30:16]

Ouais, sauf que Mediapro, c'est un peu un État dans l'État en Espagne. Donc, il y a quand même beaucoup de médias qui ont quelque part des relations avec Médias pro, donc ils vont pas dire trop de mal quoi. J'espère vu que ta langue a fourché, l'incruste disconvient. Ah oui, on en parle beaucoup, rester français. Après, je ferai une chose parce qu'il y a pas mal de choses qui sont sorties sur les réseaux sociaux.

[01:30:38]

Parce que dans la vie, c'était chez Duguet à l'époque. Il y a un an, en mai 2008, Mediapro était de 2018. Mediapro, une entreprise très, très fort, très florissante. D'ailleurs, l'Espagne avait les droits. Bien sûr, mais je pense après moi mon avis que je donne. Je pense que Mediapro a beaucoup plus d'argent qu'il ne peut le dire. Mais là, c'est mon opinion. L'absorbance, l'actionnaire principal. C'est maintenant la Chine, oui, 51%.

[01:31:05]

Il ne faut pas oublie un truc là dessus. Je m'excuse. Oui, Gilbert. Cinq secondes sur Twitter. J'ai lu un article dans Le Monde qui était assez extraordinaire sur le savoir faire français et les risques qu'il pouvait y avoir avec Mediapro. Je souhaite que tous les Français lisent cet article si possible. 18H30 J'ai été très, très mal géré par la ligue. C'est ce que tu veux dire. S'il y en a un, c'est sur le savoir faire français et les conséquences que ça va avoir de d'avoir donné les droits à Mediapro, données sur le modèle des différents modèles économiques.

[01:31:38]

Oui, mais je vois que le savoir faire français est assez extention doivent de lire les articles du soir. C'est un problème. Pour des raisons gérance pour ordonnerait plusieurs importantes, ne plus lire ce torchon, ça peut être bien.

[01:31:53]

Moi, je ne lis pas le jour, le jour. Le jour où Le Figaro fera un article aussi beau que L'Obs, je lirai Le Figaro qui est un très bon journal. Effectivement, j'ai reçu le Real et le Barça garde le même week end. En plus des équipes de recherche. J'ai besoin de dire la vérité, car c'est un promu. Alors moi, je pense que la n'effectuera est quand même beaucoup plus inquiétante que le Barça. Que le Barça perde sur la pelouse de Ray Tafer, qui est une des équipes les plus compétitives et une équipe qui pue.

[01:32:24]

Chantage, un virus qui fait déjouer l'adversaire. Et en plus, avec des mecs comme le Camerounais et Abdelali Nyobe qui a Fati qui s'est laissé tomber 18 ans, tadam! Un handicapé de 25 ans qui le voir en disant quoi, t'as 18 ans et tu te traite comme ça? Il est en train de tafer te sens un spectacle super entraîneur. Franchement, que le Barça tombe dans le piège de Ray Tafer. Surtout que le Barça en général perd souvent des points juste au retour des matchs internationaux.

[01:32:53]

Ça, on sait, ils ont des armes partout. Et là, vraiment, l'adversaire le pire. En plus, comme il y a très peu d'international a fait, ils ont. Ils ont pu travailler pendant 15 jours. Très bien que le Barça, par d'arête, a fait. C'est pas catastrophique. Même si on en reparle un autre jour, on a pas forcément le temps. Griezmann, ça, comment on peut dire, ça commence à puer.

[01:33:10]

Il y a des campagnes de campagnes de presse en Espagne, et notamment une réflexion qui a été faite dans une chronique de Harker. Une chronique importante puisqu'il y a encore Barca, n'ai aucun problème, Marca et As. Jécris donc et en fait, avec cette histoire de la place de la place de Griezmann, ce qu'il avait dit au niveau de Deschamps, ce, après l'équipe de France après le match en Croatie. La réponse un peu salée de Coman.

[01:33:36]

Et là, il y a un gros édito de Marca qui dit Griezmann, on va le dire, elle est sur le banc. Et là, il y a une campagne qui commence à naitre parce que Christmann n'existe pas dans l'équipe. Il n'est pas dans là. Alors je ne sais pas comment vous disiez ça totalisés quand je jouais dans la logique, tu? Il y a une dynamique qui a quelque chose et pas est pas au même rythme qu'il n'a pas.

[01:33:58]

Il pas une brite, il pense pas comme les autres, etc. Donc moi, je pense que la défaite du Barça, ça peut arriver après un match en match international ou de tomber dans le piège. T'aurais pas fait par contre le Réal? Faire ce match là? Et Zizou l'a dit à la mi temps, ça aurait pu faire 3 0 pour ca d'excitant. Petit bromure, ça, le Bakery que j'ai vu le match, les champions du monde, il imagine.

[01:34:21]

Et tu sais la dernière fois que Calix est en 1ère division. Zidane est encore joueur de foot. C'était en 2005 2006. C'était sa dernière saison à Calix. La belle et bazadaise digère habaysiens. Statut d'opérateur pour les jeunes qui nous écoutent. Pas beaucoup de jeunes. La Belle de Cadix est une opérette au talent Yano et Bambilor. Réal, ça a été lamentable. Il y a eu Cero et il n'y avait personne à son niveau en première période.

[01:34:59]

C'était terrible. En deuxième période, je l'ai rappelé, le seul qui a essayé de faire changer les choses, c'est Benzema. Il a trouvé la barre, il est descendu chercher, etc. Et là, je vais lancer un petit, une petite info réflexions, opinion qui, comme souvent chez moi, est basée sur des informations. Je me demande si le fait de n'avoir recruté personne ne va pas coûter très cher au Real Madrid. Pas forcément pour pour la qualité que peut apporter un nouveau joueur.

[01:35:26]

Mais tu crois ce que je veux dire? 2 Il y a un effectif qui est quand même un peu. Oui, non. Moi, ce qu'on me dit, tu sais, quand il y a de nouveaux joueurs, il y a un peu de compétitivité. Ça casse un petit peu le risque. C'est même plus facile de se remettre en question. Et là, je me demande si ça va pas couter cher. Le Réal a fait ça pour des raisons financières.

[01:35:47]

Deux objectifs, ça aussi, on l'a confirmé le premier. Il y a une crise terrible en Espagne. Il y aura sûrement pas de public cette saison. Le réal dépend beaucoup de son public +25%, beaucoup de clubs et donc Florentino Pérez, les bénéficiaires, ne veut pas perdre d'argent. Et puis, surtout, il veut gagner de l'argent, garder de l'argent pour l'été prochain pour essayer MP. Donc, il ne veut pas perdre d'argent. Il n'a pas voulu dépenser cette saison ci, mais j'ai l'impression que sportivement, ça va coûter très cher au Real Madrid.

[01:36:13]

Donc, elle a l'avantage du Réal en ce moment. C'est que le Barça ne voit pas beaucoup mieux. Alors au moins par rapport à Zidane et ce qui pourrait se dire, même si elle se fait démonter, le Barça a perdu le soir même. Donc ça, ça, Compan. En Espagne, c'est toujours les balancez. La balançoire, c'est 50/50. Donc voilà. Mais sincèrement, je pense que la défaite du Real est beaucoup plus inquiétante parce qu'il y a une sorte d'apathie.

[01:36:40]

Après, ça ressemble à ce que j'ai vu, à ce qu'on a vu lors de la saison. Post. Avec le pt gui des types qui sont, qui ont du mal à se remettre en cause, etc. Alors il y a eu une réunion entre Zidane et les joueurs dimanche, où ils se sont motivés. Ils ont reconnu leurs erreurs chacun. Parfois, ça peut reprendre. Mais je ne vais pas faire de réflexion à la Gérome sur Zidane.

[01:37:02]

Menacé? C'est pas le cas, mais il n'est pas loin. Non, non, non, mais c'est sûr. Cette semaine, est ce que tu Casillas? Et s'il y a défaite contre Shaktar? Défaite, défaite personnelle? La semaine est compliquée parce que en Ligue des champions, le Shakhtar Shakhtar Romanée, il était énorme. Mais c'est pour ça le match, ce n'est pas ça. Le match est très compliqué dans un groupe très compliqué du début du réel contexte.

[01:37:24]

Le contexte est bien et ça dessert les équipes qui sont mal. Actuellement, il y en a beaucoup. Alors le réal, en effet, il y en a d'autres. Et le fait de ne pas avoir son public, alors, même si ça peut être virulent par moments, compte non seulement les joueurs, mais bien sûr Rabiot, qui est un stade insupportable. Les mecs sifflent rapidement et là, il n'y a pas la remise en question. Ça se fait naturellement avec du public, sans le public ou t'es un peu dans le confort.

[01:37:51]

Et en effet, t'as raison, je veux dire. C'est que ce qui est dramatique, parce qu'on peut se remettre, mais l'impression que ça donne et c'est pas le premier match comme ça a. C'est le premier match qui perdent, oui, parce que c'est pas le premier. Tu vois des attitudes. C'est sûr que même Zidane, il se dit mais attends. Et quels leviers en j'ai la changements, l'habitant, pour réveiller ces joueurs là, pour les remettre en question, alors que les mecs, ils ont tout gagné.

[01:38:14]

Ça peut être complet et aussi même pour lui, il était motivé pour la fin de saison. Franchement, le réal confirmant franchement que des victoires, sauf le dernier match qui comptait pour du beurre, des petites victoires, quand même. Oui, oui, mais oui, mais franchement, on a tué quand il était à fond. Quand tu vois que c'est Rabaud qui marque presque tous les buts, c'est que vraiment, c'est dans la nature. C'est comme des chiens.

[01:38:34]

Là, le jeu? Non, mais c'était, c'était du pragmatisme. Là, on sent que c'est la première fois. Je vais dire ça parce que ça n'existe pas dans la culture du réal. Une année de transition, ça peut se passer jamais en fin de saison. Je n'ai jamais parlé de saison de transition, mais là, c'est peine. Là, ça va être une saison de transition parce que l'attente d'une grande star. Et tu penses pas qu'à un mercato qui va arriver vite.

[01:39:04]

Parce que bon, même si la Ligue des champions va s'enchaîner et le mercato d'hiver va arriver là dans deux mois, tu es obligé. Il a besoin d'un seul, peut être. Qui peut se dire. Bon ben en effet, je n'allais pas faire d'argent du réal et des gros clubs en Europe. Mais là, il vient de me dire que la situation financière est bonne. Elle est bonne, c'est à dire qu'ils ont fait avant et ils ont fait 230.000 euros, ce qui est pas grand chose de bénéfice.

[01:39:25]

Sur la saison 2019 2020, donc, le Barça fait 87 97 millions de pertes, donc elle est bien là. Sauf qu'ils vont perdre de l'argent cette saison parce que c'est à 25% qu'il est pas là. Donc parce qu'en Espagne, Taiba a déjà dit tant qu'on n'aura pas de vaccin, il n'y aura pas de public. Donc on est mort, donc, mais un moment comme attaquant, ça parce que Jovis, on aura l'occasion d'en reparler. Mais c'est une catastrophe.

[01:39:50]

Donc, il n'y a pas de remplaçant pour Benzema. Il n'y a même pas de d'accompagnants pour Benz. C'est ça qui est. Donc je pense que moi, quelqu'un proche du club, m'a dit ce week end Écoute que L'Oréal sauve l'honneur en essayant d'être champion une nouvelle fois. Et puis, c'est quoi l'ambition? Alors que Zidane a l'ambition de tout gagner, comme toujours. Parce que c'est dans la logique du Real. Mais il y a quand même déjà des gens qu'il aurait à l'écoute.

[01:40:14]

On va essayer de faire limiter la casse et essayer de faire une Liga, de gagner la Liga. Mais je miral. Ouais, j'attends avec impatience le match contre le Shakhtar. Parce que s'il y a pas victoire, ça peut déjà plomber dans un groupe beaucoup plus compliqué. C'est avec le Borussia Mönchengladbach. Pourtant, quand tu regardes Gillibert, le milieu de terrain qui est entré en cours de jeu, tu dis ne devrait pas avoir de problème comme ces 3 3 titulaires potentiels.

[01:40:39]

Miro qui rentre ça, ce n'est pas super. Il avait atterri 40 heures. Le contexte ne voulait pas les faire jouer. Il y a toujours Valverde ou Casemiro ou les Il qui joue titulaire, mais là, il est arrivé d'Amérique latine. C'est pour ça que le calendrier est là. Ça risque de poser des problèmes à pas mal de clubs.

[01:40:58]

Merci les gars, merci Fred. Yohann et Julien vont retrouver un champion toute la semaine pour iOS et pour le vent dans le Queens. Bolloré vise les recettes des carbonara parce que je m'attends à une surprise, juge Julien Cazarre. Je ne sais pas trop. Je ne sais pas trop puisque j'ai entendu Toller. Je pense que je suis abonné à Je suis partout. Bientôt les châteaux Haulot à Iakoutes, d'Allaire. Dans quelques instants, Julien Cazarre, les dernières infos Bédia Pro.

[01:41:26]

Et puis, qui est l'homme qui fait le plus de fautes tant les. Vous le saurez dans Arthur. Juste après le top RMC Star Foot français, la Liga est plus forte que la Liga et ça, j'en suis persuadé. Je suis un fan de gagner une ambiguïté là, dans le fait. Donc, la cuisine bretonne me va très bien. Attendez que ça vienne. Je n'en doutez pas jusqu'à minuit, l'acteur Gilbert Bertrigeoise. Jérôme El-Hussein, Lusail F.

[01:41:55]

Jusqu'à minuit, c'est l'acheteur, vous savez, Coupe d'Europe cette semaine, l'acheteur sera là dès la fin des matchs, demain, après demain et jeudi. Tous les matchs sur RMC, bien sûr, c'est terminé entre Lille et moi. Je leur en donne 1 0 pour le championnat défaite de Lille à la maison. Après ça, je ne peux jamais regarder une grande banderole, celle de Traoré, l'Espagnol qui est rentré avec les bras pleins d'huile, ça fait comme la destitution du body building couperaient.

[01:42:19]

Attention, Volvo, Harrell, Warrington, c'est une équipe qui joue pas. C'est la première ligne ce soir, devant un coach fait du très bon boulot. Une équipe qui joue bien au ballon et en plus, ils avaient assez prudent et ils ont bien contré. C'est pas illogique sur le match. Mais bon, après, c'est toujours toujours la même chose. Lille aurait pu égaliser à la fin une ou deux grosses occasions. Pendant ce temps là. Guy m'arrache toujours Asura Boavista, Boavista d'Adil Rami.

[01:42:50]

Durant le temps additionnel de ce match, Jullie, à 15 heures, nous rejoint. Julien, bonsoir, bonsoir à toutes et à tous. Ecoute, on fait aller un petit peu, c'est fatiguant, c'est fatiguant, mais ça passe gentiment, mais sûrement. Bon, ça va mieux. Oui, j'en passe. Qui ont été diagnostiqués positifs au Kovy Diabate dans quelques jours. Donc, tu t'es reposé, tu tu reviens plus fort que jamais.

[01:43:16]

Alors j'espère. Oui, je l'espère. Comme Chantal Nobel après son accident en 85.

[01:43:22]

Quand on voit plutôt le retour de Chantal Dobbels sur sa blague DJing, merci avec les qui parce qu'il y a des cons, mais ces cons, on va s'en occuper.

[01:43:34]

Alors toi, tu veux t'occuper justement des droits de la Ligue1 parce que j'ai déjà des idées concernant les droits. Si j'avais Mediapro les.

[01:43:42]

Oui, moi, je pense qu'il y a un souci, c'est qu'on n'a pas été assez au bout du process de découpage des droits. Alors parce que moi, j'ai envie de te poser. La vraie question, c'est que quand on voit la gueule de la bagnole, est ce qu'il vaut pas mieux revendre la Liga en pièces détachées? C'est l'imbrication. Le Pérou reste laï l'accabler Archon avec sa Ligue 1 milliard sur les bras, c'est invendable à ce prix là, t'as pas un zozo assez alcoolique ou milliardaire pour se la payer?

[01:44:07]

Surtout que j'ai fait un petit peu un tour d'horizon des milliardaires alcooliques. Ça court pas les rues en Bretagne dans quelques uns, t'en a 2, mais a Pylos. Mais il a déjà du mal à cracher 20 bars pour acheter un attaquant au Stade Rennais et Bolloré. Il a deja encore il encore mal au cul des 250 millions d'Adidas. Donc je crois que eux, c'est fini. Donc y en aura plus. Plus personne mettra cette tudo qu'aujourd'hui. En l'état, personne ne mettra une somme pareille dans un produit aussi moisi.

[01:44:33]

Même si Jacques-Henri Eyraud, rappelons le, pense que la Ligue 1, c'est mieux que la seria que la haine billets et le Tour de France. La finale olympique du 100 mètres et les élections américaines, c'est Jack en Yéro, alors que lui, il lui n'a pas l'excuse de l'alcool puisqu'il carbure aux Vittel fraise. Mais c'est peut être plus grave à son niveau, mais bon, il ne faut pas qu'on s'inquiète pour lui. C'est assez proche, donc.

[01:44:54]

Jacques, en héros, lui pensait aussi encore, il y a trois semaines, que Jobs, c'était un mouvement de jeunes de lui. Epée come back. Ouep, pas lui en vouloir. Quand on lui a dit que le leader du groupe était à bord, il a appelé Raffarin pour avoir des nouvelles. Donc voilà, rassure Jacques-Henri, tout va bien. Donc, comment faire avec cette bagnole invendable en l'état qu'est la Liga? Et bien, peut être tout simplement vendre des pièces détachées comme jadis pour augmenter la marge.

[01:45:15]

Exemple aujourd'hui, teintera ou euros, c'est pas mal, mais on peut faire mieux. Est ce qu'on peut pas faire des lots à la carte? On n'avait pas pensé à ça, mais les lois à la carte. Et oui. A une époque, rappelez vous de Canal F1 qui pouvait décider. C'était un temps Berder de regarder la lutte pour la première place entre Montoya et Hurteau. Tu pouvais te mater Pédron, l'ami Olivier Panis qui se battait pour la 14ème place.

[01:45:35]

Pour citer un exemple de merde, je reconnais que c'était pourri. Ça intéresse personne, personnes, mais il y avait une base. Il y avait une idée. On se disait pourquoi pas, donc personnaliser les offres? C'est peut être ça, l'avenir, vu qu'il y a des illuminés qui quifait Ibar par exemple sur des Tauber avec Adidas comme Ronaldo, mais qui sont fans de Neymar, les ils s'en foutent de l'équipe. Eh ben, tu me Icam ISOs sur des Hibbert et tu Lanvaux Sicko, tous les d'Eubée qui veulent se picolé sur bvd ibara permanence n'avait pas le regarder la toute la soirée d'un joueur.

[01:46:02]

Ouais, tu vends luttre caméra sur lui, tu le vois marcher, faire ses lacets, Marcé, mettre ses mains sur ses hanches, marcher, faire droit à 3 drible, marcher, gueuler sur un coéquipier, marcher, insulte à l'adversaire, marcher ou tomber, ou marcher ou marcher en tombant. Voter, c'est intéressant. Il y a un public pour ça. Vertheuil Lors des droits de pas Varel, Verratti, Verratti, l'Ornais des fautes, Verratti, la ribambelle de Fahad.

[01:46:26]

Malheureusement, il joue de Boz en bois. Bêtas qu'avant Verratti sur le banc, tu file Verratti sur le banc, tradeurs sur l'arbitre comme un putois. Oui, parce qu'on l'appelle le hibou, mais il ressemble plus à un putois. Daugan, le mec qui gueule, tu le film en permanence. Il y a des mecs qui vont être contents. Ils auront leur lot. Ils vont payer 20 balles par mois. Ils seront contents. L'Avare, nous, ça nous gonfle, mais il y a des gens qui sont passés aux gardes côtes.

[01:46:47]

Tu Cambyse, ça le passionne, le laveur. Avant lui, les ralentis. Kochko. Un lot spécial gardien de but? Voilà juste les gardiens bleus gardiens du FIB Laval tu fib leur jeu au millimètre puisqu'il admet que ça fait qui fait vendre à ces cons là. Je ne parle pas de lui. Lui, c'est une lubie. C'est un délire, ça, autre chose. Pourquoi on paierait pas des quarts d'heure de match pareils? Les équipes de Ligue1, ça les emmerde de jouer au foot.

[01:47:15]

Pendant les soixante dix premières minutes, on a remarqué. Regardez Strasbourg, ils ont attendu 10es pour se réveiller et ben, tu payes le dernier quart d'heure. Parce que Strasbourg, c'est Thierry. On est mené 3 buts satyriques. On joue au foot pour voir si on marque pas qu'on est, ça va. Il fait sortir à 19 défenseurs et fait entrer un milieu à la tortue pour le tourner une. J'exècre. Je suis rentré. Deux attaquants, c'est exactement.

[01:47:38]

Arrête, arrête, ouf! T'es un malade. Donc voilà, tu te dis putain, ça valait vraiment pas la peine d'acheter tout le match pour ça. Les frères Guervilly suffisaient. Si tu étais Strasbourgeois, un fan de Paris, il pourrait acheter les matchs de Paris. Celui qui est faite de Loeb que l'image de Loeb, celui qui est fan de Lyon, que les matchs de Lyon, celui qui est fan de Bordeaux. Bon bah, lui, il est dans la merde.

[01:47:57]

Mais imaginons qu'il achète les matchs des autres au mois pour se rassurer. Parce que le supporteur du Bordeaux, s'il y en a un, qui prend le paquet. Tu sais, Netflix, Mediapro, c'est parce que sur Netflix, il y a le spectacle Baptiste Lecaplain, c'est une branlée. Donc ensuite, on peut faire des équipes comme Dijon, Angers, Lorient, Brest, nib, un package, ce que personne ne va payer que pour cette équipe.

[01:48:18]

Donc tu fais un paquet cadeau, mais ça, par contre, tu peux pas l'acheter. Tu le refile avec un plein d'essence. Tu sais, comme le DVD de Karaté Kid, la compagnie créole, tu vois si tu veux pas le vendre vraiment, mais tu peux faire des trucs intéressants. Il y a des idées, il y a plein d'idées à développer. Et puis même ne serait ce que la meilleure. Il a vendu les droits à tous ces tarés de la Ligue1.

[01:48:37]

Reste qu'il peut faire une série Netflix en six saisons. Sans déconner. Ça ressemble à Black Mirror. Franchement, honnêtement, le scénario n'est pas beaucoup plus con que les avions renifleurs. C'est vendeur, donc moi, je le dis les fleurs. Mais franchement, l'arnaque, l'arnaque de Rorer, ça vaut les avions renifleurs. Je vais bientôt payer un milliard pour avoir des avions qui redif. Le pétrole, c'est pareil. Ben, c'est le même point commun.

[01:48:59]

C'est à dire c'était tellement beau le milliard, on y a cru. Franchement, j'ai calculé. En cumulé, y'a moyen de se faire un max de pognon. Il faut juste pas Labrune. Quand je dis il faut juste pas parler Labrune, faudrait déjà parler à Labrune parce que personne par Labrune. D'ailleurs, il ne sait pas s'il parle à quelqu'un. Tout ça, c'est quand il y a plein d'idées.

[01:49:17]

C'est pas mal. Écoute, tu penses que tu pourrais peut être bosser pour un cabinet qui travaille pour la ligue, pour les Borgia, pour organiser et faire plein de lots de petits pas, c'est pas mal. Ça me plait. Mais je crois que la camisole vendre une camisole sur un mec, il y a des gens assez tarés pour l'acheter. C'est dommage que Louis ait pris sa retraite parce que rien que suiv. Lui sur le banc, on pu faire Halo.

[01:49:40]

Ouais, mais moi j'ai acheté. Il y a des idées à propos de Mediapro, donc Daniel disait pour rebondir sur ce qu'a dit Julien. Là, Daniel disait gros qu'une conférence de presse va être organisée, donc dans la semaine. Donc ca va dire oui. Midi mercredi midi, a t il annoncé. On verra. Et puis les autres Daniel acteurs, les autres diffuseurs se réveillent aussi et suivent de très près ce qui se passe et s'exprime. Surtout Geoffroi Canal, en l'occurrence, qui a dit un peu ce qu'on pressentait que si, à des conditions particulières qui sont octroyées à Mediapro, ils veulent eux aussi être traités de la même façon, donc aussi en renégociant eux.

[01:50:19]

Si on veut renégocier la moindre négo, de toute façon, c'est une sorte de coup de pression parce que la LFP arrête pas de dire qu'ils ne veulent pas renégocier. Oui, c'est vrai, ça n'arrête pas de dire on ne veut pas, on ne veut pas renégocier les CanalWeb, c'est pas sûr. Ils disent bah, si jamais a renégat au bureau, il y aura des bourdes, mais c'est logique de toute va normal.

[01:50:37]

On laniel la cote, la cote de Rouvray. Ce qui annonce la fin de Téléfoot mercredi, c'est combien?

[01:50:44]

Tu peux pas penser ça. Ce serait complètement dingue. Un truc pareil. Il faut d'abord attendre tout ce que ça s'est passé avant. Franchement, ouf. Ça va de surprise en surprise, mais vraiment vraiment en interne. J'ai des potes qui y bossent. Ils me disent qu'ils ont été rassurés. Ça me fait penser aux entraîneurs qui sont rassurés par les présidents. Tu sais, ils ont été rassurés sur la pérennité de la banque s'ils sont rassurés. Mais aussi dans la ligue, par ailleurs validé encore hier à l'antenne.

[01:51:16]

La ligue a validé aujourd'hui un prêt non-paiement de Mediapro. La ligue accumule les quand même ces temps ci. Il y a eu le fameux prêt spécial rotavirus par les clubs. Les clubs ont été obligés de prendre, d'ailleurs. Ça ne fait pas beaucoup parler, mais vous savez que certains clubs avaient contracté des prêts eux mêmes pendant la période de coronavirus. Derrière la ligue Arioli, on a fait un prêt pour tout le monde. Tout le monde le prend et les clubs ont pas le choix.

[01:51:39]

C'est terrible. On impose après. Bon, bref, voilà tout. Il faut bien l'avouer, faut bien que l'argent rentre dans les gens en ont besoin, mais certains clubs ont pris leurs dispositions et n'avaient pas forcément besoin du prêt de la ligue. Peut être qu'ils ont pris un tout petit. Plop pas le choix. Mais si t'as déjà Losail et que Tornados, t'es pas obligé de le dépenser dans ces cas là, j'avais un de ce côté là où tu mets côté si tu n'as pas besoin, n'a pas arrangé.

[01:52:06]

Le principe d'imposer un à était un business solidaire. Il partage Losail Toguo. Il y a plein de clubs, on l'a. On l'a dit avant. Il y a plein de clubs. S'il n'y avait pas cette échéance là de payer par Mediapro, de toute façon, il était dans la merde. Il ne pouvait plus payer les joueurs, donc il en avait besoin. La majorité des clubs, donc la ligue, ce qu'elle a fait, ça me paraît tout à fait logique.

[01:52:28]

Alors non, je parlais bien dans le coronavirus. Là, je parle d'un autre, très facilement de Mediapro. Donc, ça a été validé dans une assemblée générale aujourd'hui ce matin, alors assemblée à la hâte. Donc, les clubs de Liga et de Ligue 2, plus ces fameuses familles, vous savez. Entraîneur, joueur, médecin. FP 112 millions d'euros. N'oubliez pas les NFP, le prêt de Nestlé, exactement. Et donc tout ça pour faire face au non versement des droits TV de retour.

[01:52:53]

TGV-Est payé?

[01:52:55]

En attendant, tu sais que les loyers à Metz n'a pas augmenté en un an. Déconne pas, c'est plus le même 8 heures et 16h30, c'est chaud.

[01:53:06]

Et sachez quand même que la ligue allait bien si la ligue a bel et bien encaissé début octobre les 71 millions venant des autres diffuseurs. Donc Bin Canal et Free a ceux qui ont rakia normalement ont payé. Eux, il faut payer 60 euros, il fallait les payer. Laurent Fabius comme précisé. Malheureusement, voilà les infos du jour concernant Mediapro dans quelques. Le reste de l'actu du jour, notamment ces fameux stades de foot que je vous vend depuis depuis 2 heures plus survivors.

[01:53:37]

Et vous allez voir qu'à Survivors, on s'oriente vers une finale de très haut niveau. A tout de suite.

[01:53:42]

RMC Info, Gilbert, voire. Jean, Daniel, Riolo, Julien Cazarre, Roussel, ils sont là dans quelques minutes. Les réseaux sociaux servent avec beaucoup de choses ce soir, mais d'abord ces fameux stades de foot. Depuis d'After, vous lisez. A votre avis, quel est le joueur qui a été le plus victime de fautes depuis le début de la Liga a donné déjà Neymar proportionnellement à son temps de jeu. Cela dit, c'est Neymar et les autres sont plusieurs à trouver une fois toutes les vingt minutes contre contre Neymar depuis depuis le début de la saison.

[01:54:18]

Derrière les deux des deux. Derrière cela, il y en a un danger et un autre de l'Orse. Ludovic Blase s'est fait un couteau, ce n'est pas Blass Èvre, il va à chez lui à Angers, lance Roger Boli non plus. Je n'ai pas regardé depuis un moment. Tony Vairelles non plus. Juni, Didier.

[01:54:40]

Bien sûr, sur Ginny et Ignatius Ghenne Agos sont les joueurs le plus victimes de faux depuis le début de l'année. Nago l'Aliyah.

[01:54:49]

Et alors ça, par contre, quel est le mec qui est le joueur? Attention étonnante. Le plus sanctionné en France, mais aussi proportionnel à son temps de jeu le plus sanctionné en Europe. Alors, je dirais entre Paul Beye et Nicolas Pallois et ballon merde sous forme de crise qui ne va pas. Il joue dans un club promu et c'est un mec qui a une certaine expérience de lire le genre de Cahuzac. Vos yeux brillent à tel point qu'il a même les cheveux blancs presque maintenant.

[01:55:18]

Ah, c'est le milieu de terrain de Lorient. Ouais, le moi le moins. Le à Fabien Lemoine. C'est là que tu vois l'expérience. Le mec est le type qui a fait le plus de fautes par rapport à son temps de jeu.

[01:55:30]

Mais il a toujours été une énigme et atteint un temps zéro carton. Mais je te dis ça toujours fait. Il a toujours été. Je ne sais pas. Je ne peux pas dire le nom parce que je vais me prendre une suspension. Et voilà. Toi, tu vas être un carton. Par contre, le genre de mec, c'est insupportable sur le terrain. Ah ouais, ouais. C'est quoi un petit coup? Oui, c'est ça, c'est bah, ça parle, non, ça parle même, ça parle vite fait.

[01:56:01]

Et puis après, ça se retourne, je pensais. Il n'y a pas de trace stockeurs. Le bois, la période ressemble à Alain Chabat, dit tu sais qui, mais tu sais qui. Mais pour aussipour. Pour bien faire mal les petits coups. Parce que c'est souvent ceux là qui font le plus mal. Pas les gros défauts. Fois, on voit des trucs en direct. Cela fait partie du foot. Oui, il faut des joueurs comme ça, il en faut, il en faut.

[01:56:26]

C'est un petit garçon. Ecoute, l'acédie, c'est Destatte que moi, je, c'est le résultat. Je le trouve assez étonnant, donc c'est pour ça que je voulais. Je voulais vous les relayer dans l'actu du du jour. Je voulais également vous dire que Montpellier a recruté. Aujourd'hui, c'est un jeune Congolais qui s'appelle Bakwa et d'un futur grand attaquant, peut être international congolais, qui arrive à Montpellier. Et puis, dans l'actu du jour J également, Arsène Wenger.

[01:56:58]

Il était dans Théault TF, la nouvelle grande émission de RMC. Avec ça, c'est insupportable. Quand on est au TFC, dégueu comme il se loue, TF1 et autres clubs comme tout pourri. Ben voilà, le GG pour l'équipe de dimanche de l'émission d'adouber déjà TPMP alors qu'il était dans DS les GDS du sport. Il était donc les GG, les préjugés tant qu'il était au TF. Invité de prestige et écouté le, il a battu en brèche une idée reçue du foot français.

[01:57:35]

Et là, j'espère que tous les coachs de Ligue 1 de Ligue 2 nous écoutent parce que ça ne va guère jouer tous les trois jours. Ce n'est absolument pas un problème. Ecoutez, je pense qu'en France, à ce niveau là, on parle trop de fatigue. Les chiffres vont à l'encontre de ce discours là. On a observé sur les cinq grands championnats européens que les équipes faisaient plus de points après les matches de Ligue des champions que si on en avait.

[01:58:01]

C'est pour ça que quand vous parlez avec les grands joueurs, ils veulent jouer les matchs. Tu avais besoin qu'Arsène Wenger vienne autotests pour dire ça, ça fait 10 ans que je le dis, Escriva. Faites confiance, vous faites confiance à Arsène Wenger. Le mec, il a eu Harcha vide, il a eu yabi. Il a eu Ozil. Cirk le plus gros taux de mononucléose de tout le foot européen et vous faites confiance à spéculer sur la santé des joueurs musculaires supercordes.

[01:58:30]

Thierry Henry ne va pas assez loin, très loin, très loin. Je m'éclate, dit quelque chose. On dit stop depuis 10 ans et Falaisienne a été au que tu le souligne. Ben oui, parce que c'est Arsène Wenger et que toi, tape toi même si tu le dis depuis 10 ans, c'est pas suffisant. Quand tu n'a pas été entraîneur d'Arsenal, c'est bien normal. C'est bien qu'on soit confirmée des années après ça, parler aux gens, mais aux gens de se dire c'est vrai, c'est vrai qu'ils sont vraiment très forts parce que toutes les remarques, c'est bien.

[01:58:56]

Oublie pas qu'il a dit aussi qu'il voulait les touches au pied et des revenus, d'ailleurs. Aphasie, il est revenu dessus aussi dans l'émission dans Touche pas dans un hôtel à Bordeaux. Exactement. Il revient dessus et précise sa pensée. Pour lui, la touche au pied peut être autorisé dans sa moitié de terrain et il revient sur les touches au pied, sur les touches qu'on perd 8 fois sur dix. Ça, c'est pas un problème de règle, non?

[01:59:21]

Mais après un message, il arrive dit avec une sorte de touche. Moi, je trouve ça incroyable. Quoi, cette statt? Elle est incroyable, mais c'est un joueur professionnel deux fois sur dix, comme l'a redit la Rodi. Il y a des équipes qui travaillent et qui ne perdent pas 8 fois sur 10. Au contraire, si c'est 8 fois sur 10, qu'ils s'en sortent bien et qu'ils gardent le ballon, tu sais que quand ils en parlent, c'est avec beaucoup d'humilité.

[01:59:42]

Tu vois passer des règles que j'ai proposé, mais qu'on peut modifier et qu'on peut aussi encore l'adapter aux saisons à monsieur monsieur qui décide de tout. Mais de toute façon, moi, ce qui me dérange, si tu veux dans ce changement de règle, c'est que tu changes toujours la semaine du jeu et l'esprit, voilà exactement. Et que lui qui a entraîné à être vraiment des un club pendant autant de temps et j'y reviennent et qui reviennent dans les espaces de jeu.

[02:00:08]

Bingo! Et apparemment, voilà qui a fait la tournée des grands ducs. Il a fait tous les badea, il est passé ici pendant une heure, donc il faut bien en parler. Donc, on en parle. Bien sûr, c'est important de les récents annonces.

[02:00:17]

Par contre, ça clair quand il parle dans ce qui était pas mal, c'est quand il propose le tir du pénalty à cloche pied. Moi, je ne suis pas contre, mais après, on est vraiment pas moi et moi. C'est sur d'autres raisons. Certains le font déjà. Je suis un peu sceptique, mais voilà, il y avait plein de choses. Mais bon, peu importe, ça me regarde aller sur les 3 jours, on lui dit Tu dis quoi, toi?

[02:00:38]

Tu dis qui? Tu te dakaractu de jouer tous les trois jours, dit il. Faut arrêter un jeu tous les trois jours. En fait, que les stats disent que c'est faux quand il condamne, lui, le diacre. Moi, je me bats. Si tu veux, j'ai fait une grande partie de ma carrière. Je l'ai fait dans le championnat de France et moi, je joue. Je comprends pas encore qu'on puisse mettre. C'est du moins cet état d'esprit là.

[02:00:59]

Du moins, ce discours là en avant. Et c'est vrai qu'il y a beaucoup d'entraîneurs qui te dit c'est problématique. A une semaine à trois matches, là, comment on va faire? Comment s'en sortir? Oui, c'est fait. Les organismes souffrent. Oui, mais après, psychologiquement, surtout sur les huit premiers mois de la saison, est capable de le faire après le plus difficile. C'est au printemps qu'on enchaîne. Il y a un changement de changement de temps et là, c'est là que ça se gagne, donc psychologiquement à une grande fatigue, plus la fatigue physique de la saison.

[02:01:29]

En effet, tu peux le payer au mois de, au mois d'avril, au mois de mai, mais avant, il faut arrêter avec ses grands discours. T'as l'impression qu'en octobre, novembre, décembre, les joueurs sont déjà cramé. Quand tu entends certains, et c'est vrai qu'il a raison de mettre ça en avant, c'est souvent les entraineurs français qui se plaignent. Donc tout le monde est d'accord avec cette valeur là, bien bien entendu, et réglé.

[02:01:49]

Mais bon, le prochain qui nous sort, on ne peut pas jouer tous les trois jours. On lui a gardé une nomination longtemps dure, une bonne heure et c'est vrai. Oui, mais après, tu peux franchement. Moi, je pars du mois à partir de fin mars. J'ai inventé. On peut jouer tous les deux jours la semaine dernière, mais je ne suis pas le seul. Il y en a qui ne l'ont fait, même avant.

[02:02:08]

Mais c'est vrai qu'il étaient moins médiatisé. Mais van Gaal a par ailleurs répondu à Mourinho. Je sais pas si vous avez vu cette petite passe d'armes chaque fois avec Gaborieau. Donc 2014, vous avez la cravate. Il était ce que tu avais failli être sur la tronche. Donc en fait, hier après, c'est journaliste. Tu peux allumer la mèche parce qu'il fallait voir Bourriaud. Vous avez vu les gars? Il fait un bouquin, il parle même pas de vous.

[02:02:29]

Ne parlez pas trop le chauffer yerba, c'est normal. Je l'ai toujours battu. Donc, quand tu fais un bouquin, je ne vois pas en valeur. Tu ne parlais pas des adversaires qui ne s'occupent pas du vainqueur. Il répond Je dis Balladur, c'est faux parce qu'on l'a battu deux fois en 19 matchs.

[02:02:43]

Voilà, donc voilà, ce n'est pas revenu dessus sur des valeurs, sur l'aspect sortira de travailler dans Les gardie avec lui. J'ai l'impression d'être toujours à l'école maternelle. Et puis, en plus, moi, je ne dis pas que c'est moi qui gagne, c'est nous qui gagnons. L'entraineur est là pour tirer le meilleur d'une équipe. C'est pas un carder uniquement par le coach. Voilà ce qu'aurait pu avoir lieu durant. C'est pas nous qui gagne, c'est nous qui perde.

[02:03:06]

Il a perdu quand même 17 fois, c'est quand même pas rien. Nul nul, 2 défaites dans l'actu du jour. Encore deux choses les gars vous dire que Adil Rami, qui donc vous savez, intègrera l'équipe de TTS. Il sera là cette semaine et on lui souhaite la bienvenue dans l'équipe de RMC. Mais il a donné une interview à La Provence et il a allumé Hérault sans le nommer, en parce qu'il dit Quand j'ai quitté Marseille, les clubs a appelé pour se renseigner sur moi et on leur répondait que je n'étais plus un footballeur.

[02:03:33]

Alors lui barbant, qui ne ferait pas de eu une procédure judiciaire. En fait, je pense que c'est pour des raisons juridiques opacités. On a bien compris qu'il parlait de Dero. Bon, c'est vrai, je ne sais pas. En tout cas, moi qui, plutôt bien placé pour savoir si tu es un footballeur ou pas. A quand même toutes les références. C'est pas faux. Et puis. Et puis, Martin Terrier a fait une révélation inattendue dans Ouest-France.

[02:03:59]

Il a été et ça va parler à Daniel, qui est un grand spécialiste. Il a été l'espace de quelques jours numéro un mondial sur le jeu FIFA. Tu as vu ça? Moi, je n'ai jamais été numéro ili sur Fute D3. Il dit Je suis de D3. C'est bien de signer dans le foot, même pas une passe. Franchement, ça, sur un week end. L'an dernier, c'était la trêve internationale. J'avais tort, donc j'ai Guiguet.

[02:04:24]

Donc, il fallait jouer 30 matchs. J'ai fait 32 victoires et à la différence de buts, j'étais premier mondial. Je veux un hyper connaisseur. C'est pas mal, mais franchement, voilà une y'avait combien de mecs dans le monde qui jouaient en même temps que lui ce soir là avec ton histoire? Comme quand, à l'époque, rappers pas Santoro, il était numéro un mondial. Gagné le tournoi de Doha le 4 janvier, mais non sans avoir été numéro à la.

[02:04:48]

Et comme c'était la première année où le mode de classement révélé par des médias japonais m'importe quoi? Parce que nos s'informant pas avaient pris enraye classements, comme le classement ATP. C'est ça qui disait les meilleurs lingual. C'était stupide parce qu'ils avaient gagné le premier tournoi de l'année. Effectivement, à l'époque de l'histoire, il y avait une autre info aussi dans Top of the Foot Gilbert sur Christian Gourcuff, qui a pris la parole pour parler de Yoann Gourcuff. Je pas si vous avez eu mon avis et qu'il a dit qu'il pouvait.

[02:05:17]

Il pourrait être dans les prochains, dans un avenir assez proche pour devenir entraîneur. Il y a beaucoup de ses deux filles et son fils pourrait devenir en travers. A déjà un joueur. Il était en dépression permanente depuis 5, 6 ans, 7 ans maintenant, depuis très, très longtemps. Donc entraîneur, c'est une éventualité en tout cas. Et il lui. Bon, si il y a un contexte favorable à ça, oui Houssem, t'as oublié la meilleure vanne de Jean-Louis qui a quand même demandé à Christian Gourcuff Est ce que c'est vraiment fini le foot pour Yoann?

[02:05:52]

Christian Gourcuff l'a dit, vous êtes vraiment sérieux, là. Dans le même temps, il va faire son retour à la Jordanie et rigoler.

[02:06:07]

Angelina Jolie a beaucoup d'humour. Alors, Survivors Survivors, les gars? Attention, parce qu'on est toujours sur la première vague de surveiller Paris-Match, elle le fait sortir. Il reste encore 100 joueurs en lice sur Winamax pour faire partie l'équipe équipes de lofteurs. Combien il leur reste? Ils ne sont plus que deux. Ils étaient encore quatre avant ce week end. Il restait Daniel Riolo, Fred Piquionne, Jérôme Thomas et Jérôme Rothen. Il y avait du beau monde.

[02:06:32]

Il s'avère que Daniel Riolo a eu la curieuse idée de jouer Angers parce qu'on m'a prévenu à la dernière minute que j'ai fait ça à l'arrache parce qu'on avait oublié de le faire jeudi en GMS. Quelle erreur! Daniel éliminé, Fred Piquionne, Fred Piquionne avait joué Monaco. Oh voilà comment Lille qui me tendait les bras. Mon premier à jouer après le reste, Jérôme Thomas a joué Nantes, lui leur aide soignante. Et oui, il a eu raison.

[02:06:56]

Il a eu raison d'en gagner et Jérôme Thomas a qualifié. Jérôme Rothen a joué Lille, cadeau cadeau offert en cadeau à Lille en plus. Exact. Bordeaux, qui reste leader avec 16 des Jeux, ça n'a rien à voir avec nos partenaires et nos amis. Pas assez bon Winamax. Voulez faire donc? Bien, en Bretagne, vous n'êtes plus que 2 et vous êtes arrivé encore sans joueurs, sans rien faire, qui vont se partager le pactole.

[02:07:26]

On verra qui sera le dernier survivant. Je rappelle que vous pouvez tous nous rejoindre pour jouer sur Winamax. Dans quelques instants, on revient avec les réseaux sociaux d'où on va parler juste pas comme ça. Tu penses que tu vas sortir, je pense. Là, je ne suis pas là. Ça veut dire de choisir une équipe là, non? Et encore, il y a encore quelques retouches PSG. Lui, non. Je n'ai pas joué et je n'ai pas joué hier à Lyon, Monaco, Lyon, Monaco.

[02:07:55]

Mais je ne peux pas. Nan, mais y'a il y à Marseille, Lorient. Là, c'est cadeau. Ha ha!

[02:08:01]

Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ça craint un prénom. Alors, on sent bien la Loeb. Je sais pas pourquoi je sors bien de victoires d'affilée. Je pensais Lorient, Marseille, pas Barcelone et Marseille. Là, c'est encore mieux. Ecoute, on a quelques jours pour réfléchir encore. C'est tout de suite les réseaux sociaux Youssef d'After et ensuite le cuise. Bien sûr, on se retrouve dans quelques instants.

[02:08:23]

Juin l'acteur Franz Schubert Wigwam. Daniel Riolo, Jérôme Rothen ou c'est plus sérieux? Que se passe t il sur le réseau de future Houssem? Aujourd'hui, il y a une histoire qui a fait beaucoup réagir des attentats du 22 juillet. C'est vrai, l'oubli fait de notre vie n'est pas seulement sur semaine. Se retirer, on dirait le mec qui double dans Rocky 4 le Russe Ivan Drago. C'est incroyable. L'entrée dans l'entrée est incroyable. Je disais y'a une histoire qui a beaucoup fait réagir.

[02:09:08]

Vous en avez pas parlé aujourd'hui? C'est une affaire d'arbitrage. C'était dans le district du Val d'Oise, une rencontre entre la JS Pontoise et le FC et qu'on a joué. Le match a été arrêtée à la 75e minute parce que l'arbitre était une femme sur ce match là a été agressé un Max Jadot a été 18. 18H18 Après un coup de coude, un moment sur une échauffourée, il s'est fait insulter. Ça, ça, ça, c'est la fin Verband.

[02:09:36]

Ça, c'est la fin de l'histoire. Parce qu'au début, ça part d'une remontrance sur un éducateur. Puis après, sur un joueur qu'elle a exclu de la pelouse. Elle essaie de reprendre le match, mais malheureusement, ça n'a pas repris. Alors, on a essayé de joindre le district du Val d'Oise et l'arbitre en question, on n'a pas réussi à les avoir. Pas de témoignage pour l'instant pour confirmer cette histoire, mais c'est encore une histoire malheureusement triste qui touche.

[02:10:01]

Alors l'arbitrage n'a pas tout dit parce que l'arbitrage touche sale mec qui joue dans des équipes de troisième division de district en amateur de troisième division. Je n'en avais pas au deuxième. De quelle division? Je rappelle qu'on a affaire à une jeune arbitre qui arbitre une jeune femme qui arbitre des jeunes hommes qui arrêtent le match avant la fin. Elle va dans son vestiaire où là, elle est sous pression. Des éducateurs, des adultes qui encadrent les gamins. Genre ouais, 17 ans, pas vraiment les stuber sur la feuille de match, etc.

[02:10:36]

Donc, c'est dingue l'histoire. Elle aurait bien gagné. La première réponse de la Ligue de Paris, ça a été bon. On veut plus de derby de femmes. Super! Répondent oui, c'est un beau joueur et j'attends. On va suivre ce qui se passe pour assurer l'avenir parisien. Ça, c'était important de parler de leurs réponses avec la ligue quand on les a contacté hier. Aussi nous disent on ne sait pas gérer parce que c'est l'ordre du nord du Val d'Oise.

[02:11:02]

À votre façon, c'est simple. La Ligue de Paris, c'est jamais à gérer. Et au bout d'un moment, le président de la Ligue de Paris est monsieur Sandjak. Il faut qu'il prenne ses responsabilités et que en distribuant un peu le ménage en R1, R2 soit plus qu'on le sait, on le sait, il ne veut pas se mouiller pour x raisons. Je ne sais pas. Au bout d'un moment, il faut mettre les mains dans le.

[02:11:23]

Tu te tais, toi, tu peux pas rigoler tout ce qui se passe, mais pas à mon envoyé. Il faudrait envoyer des quarts de finale à Pirmez, on est d'accord. Daniel B. Dans ces cas là, dans ces cas là, quand il se passe ces affaires là, que ça soit à ce niveau là ou même un autre niveau.

[02:11:37]

Ecoute, c'est le dans le civil. Ouais, déjà, mais le club là bas, le club est exclu. Il est exclu. C'est fini. Tu fermes méningite, voilà et ferme ta pas. Filiere de quoi filiere? J'ai pas fini l'affaire. Et alors? En fait, on rien voir? On n'a pas fini de quoi? Parce que tu as du Hadjira? Bah non, on ne va pas punir. Malheureusement. Oui, ces clubs là sont dirigés par des gens qui sont des incompétents, des sauvages.

[02:12:05]

Et voilà exactement. Donc, au bout d'un moment, on veut, on ne veut pas de ça. Dans le football, dans le football amateur, le football amateur est très important d'en parler là. La semaine dernière encore avec Michel Moulin, avec Roland, avec Daniel qui était là au bout d'un moment, il faut. Il faut faire les choses comme elles. Si les dirigeants, les responsables de ces amateurs ne veulent pas prendre leurs responsabilités, déjà qu'ils dégagent et que d'autres personnes arrivent à faire respecter les lois.

[02:12:31]

Mais là, ce qui s'est produit, c'est que j'en reviens à des situations. Moi, j'ai tweeté sur cette histoire ce week end. Du coup, j'ai reçu de l'argent et j'ai reçu des dizaines de témoignages, de témoignages de plein d'endroits différents, de frangins. Ben oui, j'ai un témoignage verdes. C'est pas ça aussi. Pendant des années, j'étudie le foot amateur, c'est marginal et non, c'est ça. Marginal, surtout, c'est une blague, non?

[02:12:52]

Je ne vois pas en quoi la Russie va commencer la gueule et les chiffres.

[02:12:56]

Les chiffres sont bidonnés, non?

[02:12:58]

Parce que la liste à Paris les. Sans parler de la Croisette qui veut mettre un voile là dessus laisse l'espoir que la vérité était dite chez EIU, qu'il connaît bien le cinéma de genre. Il m'a fait partir en plus dans un week end d'explosion, entre autres la ministre qui qui est la pire ministre de l'histoire qu'on ait eu à nous dessports, plus les gens à la fédé avec l'affaire et dont on n'a même pas encore eu le temps de parler autour de Noël Le Graet et Florence Hardouin, plus la Ligue de Paris avec Jamel Sandjak.

[02:13:27]

Qui? Qui, qui veut toujours couvrir toute. Là, écoute franchement ce que je veux te Gilbert trouve tout juste la radio schizophrène. Je vais essayer. C'est bien ce qui se passe juste pour te lire. Tu sais, là, on parle que des trucs dont on parle, mais moi, je me rappelle déjà quand je vais. À l'époque, quand j'étais en juniors, il y avait des endroits où on savait qu'il fallait pas qu'on gagne les matchs si on voulait sortir vivant du stade.

[02:13:47]

Et puis, en fait, ça faisait pas de bruit puisqu'on était tous d'accord pour dire qu'il fallait pas qu'on gagne le match pour être sûr de ne pas se faire péter la gueule. Et l'arbitre, il faisait comme si y'a pas les fautes. Donc ce n'est pas nouveau. Malheureusement, c'est très général. Alors ce que je veux dire, c'est qu'il y a des problèmes. Je ne le nie absolument pas. D'ailleurs, on a plein de témoignages qu'on reçoit, mais en France tous les week end.

[02:14:06]

Bon, ces milliers de matchs qui sont organisés après les matchs sans problème représentent, faut lui dire quand même, une minorité, une minorité. Oui, mais ce qui est vrai et ce qui est de pire en pire, c'est que les problèmes sont de plus en plus violents, alors qu'avant, on avait des problèmes, parfois des micros problèmes qui étaient à d'énonciation. Il y avait quand même à en rester là, mais aujourd'hui, ça, c'est encore mieux.

[02:14:29]

Mais oui, c'est ça qui était. On a discuté, discuté tout à l'heure en off et c'est là où on peut remarquer un changement. C'est qu'avant, comme le disait Julien, c'était le contexte de la ville où tu allais, où le stade ou la situation géographique du stade qui pouvait être influente. Mais moi, quand je jouais à mon époque, y a pas si longtemps que ça en plan jeunes joueurs, il y a 10 15 ans. Et bien, c'est sur le terrain.

[02:14:48]

Il n'avait pas de gestes comme ça. L'arbitre faisait un peu secoués par des paroles, mais ça, jamais, jamais allé plus loin que des insultes. Et donc, après ça, c'est vrai que c'était surtout dans le contexte autour du stade où c'était souvent chaud. Moi, j'ai vécu des trucs où j'ai gagné une coupe départementale. Je n'ai pas pu la fêter parce que autour, on nous attendait. Tu vois donc CCRV, c'était ces contextes là. Tu vois les matchs.

[02:15:11]

Là, les matchs de foot amateur. Et je le sais parce que j'en étais sur le bord de la vendange. Ça s'est passé et ça en fait. Ouais, mais dans le contexte du genre oui, oui, mais oui, j'ai perdu. En plus, c'est facile, mais ça est rien. C'est vrai qu'il y a un contexte où ça peut vite partir en vrille, alors là, ça va. C'était dans le 92, donc c'est pas la banlieue la plus chaude.

[02:15:35]

Et que tu, toi, Didier? Les gens sont pas complètement tarés, même si il y a eu, il y a eu des mots, mais pour moi, je parle pour les arbitres. L'arbitre, il est sorti très bien. Il n'y a pas eu de souci, sauf qu'ils ne sont pas. Ils ne sont pas protégés, ils sont là. C'est un jeune arbitre. En plus, alors il a fait des erreurs comme n'importe quel arbitre, même au niveau pro, ils confond.

[02:15:54]

Donc il faut accepter. C'est difficile par moments quand le résultat tourne. Pas pour toi, mais il y a une pression sur l'arbitre. Mais je te jure, Gilbert. C'est incroyable. Mais moi qui suis à fleur d'eau, j'ai envie de gagner. Je suis un compétiteur, donc bien sûr qu'il y a une erreur. T'as envie de dire qu'on ne n'a pas sifflé ça. Mais franchement, je me retiens, je me dis non, mais attends, va l'aider.

[02:16:13]

On va essayer de l'aider parce que c'est pas possible, c'est pas possible et j'ai vu des attitudes, mais que ça soit de notre banc, du banc adverse, mais au bout de deux minutes, ça part en vrille complet et je te dis que si elle n'arrive pas à gérer tout ça, si les gens dans chaque club de dire bon, allez, stop, vous arrêtez là, ça peut partir. Oui, ils sont 3. Il y a l'arbitre central et les assistants.

[02:16:35]

Ils sont esseulés et ça repart. Franchement, c'est franchement. Il faut les aider de ce côté là parce que c'est des grands. Moi, je sais des grandes phrases que je sors là parce que c'est pas facile dans le contexte. Et tout ça avec la compétition hoquette. Envie de gagner? Mais il faut prendre conscience que, de toute façon, tu vas perdre ses arbitraux. Là, ils auront pu rien ultrasimple, radié à vie, mais c'est sûr.

[02:16:55]

Mais comme je te dis là, cette affaire là, le club ne doit pas exister. Il bloque le ventilateur, le plat du doigt. Ben après, dans un premier temps, on déjà ferme le club. L'accès est bas. Tu verras que ça va au un moment, ils vont se dire Ah! Moi, j'ai juste quand même. J'aimerais avoir votre avis sur un truc, Daniel. Ça m'intéresse, ce que tu donnes, ton avis? On est interpellé de plus en plus sur ces questions de foot amateur.

[02:17:15]

Alors nous, lofteur, on n'a pas vocation à lofteur ça. On parle principalement du foot de haut niveau foot pro. Et en fait, je suis toujours un peu embêté parce que c'est du foot quand même. Nous, on n'est pas décisionnaires, on va pas, on peut, on dénonce ce qu'on peut dénoncer. Enfin, je ne sais pas ce que t'en penses, mais comment traiter ça dans l'acheteur? En fait, c'est un peu on s'éclate en faisant, en faisant venir de temps en temps des mecs qui sont sur le terrain.

[02:17:39]

Va me dire quoi? Non, mais qui te parle de leur réalité? Déjà, en entendre une litanie de mecs, on est désolé, il y a des agressions, il y a des sociétés, cela et toutes les choses qu'on ne pourra pas dire qu'on n'aura pas le droit de dire pour pas se faire insulter pendant des jours entiers sur Twitter. Moi, j'ai pas envie d'en parler. Moi, je vous le dis tout de suite, ça m'intéresse plutôt.

[02:17:57]

Moi, ça ne m'intéresse pas. Je n'ai pas envie que je vous le disais déjà. Il y a peut être invité le mec qui a fait le livre noir du sport. On verra. On est déjà alimenté. Énormément de gens qu'on parle en France aujourd'hui, qu'on parle des uns, des instants chez les autres. Pour moi, les districts, les ligues, c'est quand les présidents de Ligue des champions du mois dernier présente sa réforme. Les yeux qu'il y a pas la raison.

[02:18:24]

T'as raison, 10 10k, pas de problème, mais c'est vrai qu'il y a plein de choses qui n'existent pas. Déjà problématique en termes de discours. C'est vrai qu'on parle à la Ligue des champions. Ouais, on peut attaquer bien en dessous. Mais pour moi, déjà dans les ligues, il n'y a pas qu'en région parisienne. Là, on parle d'une histoire qui s'est déroulée en région parisienne. Mais ça, ça se déroule dans pas mal Bava.

[02:18:46]

VAL-D'OR Partout en France et oui, partout en France, elle est prise dans le lit, parfois en France, dans certaines zones de France. Oui, oui, mais ils doivent prendre leurs responsabilités. T'es président de ligue, c'est comme ça dans les campagnes aussi. Des représentants de la Ligue 2. Paris quand même gros. C'est ça un titre. Et bien, il est dans un siège confortable. Okay. Et pas dans ces cas là. Tu dois prendre des responsabilités, mon coco, si tu veux pas les prendre, mais tu dégages et il y en a d'autres qui vont venir.

[02:19:08]

Peut être qu'on va avoir les couronnait de prendre leurs responsabilités parce que là, tu ne peux pas masquer, du moins de mettre un voile sur sur toi quand ces affaires là, en disant bon bah, ça va passer. C'est l'histoire de quelques semaines. L'arbitre va être traumatisé. Et puis on va, on va lui envoyer des roses, on va lui et on va lui envoyer des chocolats. On va lui envoyer dans 3 semaines. Un mois va revenir parce qu'elle va au charbon.

[02:19:30]

Non, tu dois pas laisser passer une fois les sanctions exemplaires. Une dernière histoire qu'on va raconter aujourd'hui. Un joueur qui a frappé un arbitre a été exclu pendant 10 ans. Le joueur en question a fait appel dans des juridictions qui ne sont pas une direction du football qu'il allait au civil. Et moralité, il a finalement, sans sa sanction a été réduite à un an. Donc, au final, ça ne sert à rien, c'est à dire que tu dis juridiquement des possibilités et en plus aujourd'hui, qui existe même quand les sanctions sont très lourdes pour vous permettre de revenir dessus, donc rompre les.

[02:20:04]

Bref, on voulait parler de ça dans ta chronique ou c'est parce qu'il y a aussi un autre exemple. Il y a un Verdier et un arbitre qui a été victime d'un arrêt cardiaque en Moselle et deux supporters ainsi que deux joueurs sont allés lui porter secours, faire un massage cardiaque, aller chercher le défibrillateur dans Westport pour terminer, parler bonne laborieusement qui attendaient et ne pas oublier que ça reste quand même une minorité rythmaient. Sauf que même si c'est une minorité, il ne faut pas que ça donne envie aux gens de fermer les yeux et de se dire Moi, le foot amateur, j'en ai marre.

[02:20:38]

J'y vais, non. Moi, au contraire. Et pourtant, je viens et je viens du foot amateur. L'aura de toutes ces familles qui veulent plus mettre leurs enfants en foot. Oui, et ben moi, je veux prendre un Toya. Évidemment, non, mais c'est vrai, Daniel, t'as raison. On m'a déconseillé. Mais mon gamin de 5 ans. Mais c'est vrai, j'en parlais. On parlait, Yanai en est formé. Mais les gars, il ne faut pas.

[02:20:57]

Il ne faut pas leur donner raison. Dears Même si, au départ, il faut, il faut faire en sorte les difficultés pour faire en sorte la tête en MÉDAC. OK, mais moi, je me sens redevable. Moi, le foot m'a beaucoup donné. Je me sens redevable. Aujourd'hui, je lâche pas et je ne lâcherai pas. Et s'il faut à l'antenne la montrer patte blanche parce que moi, j'ai pas de casseroles? Tu vois, mais à mettre devant ses responsabilités un tel et un tel, je le ferais s'il veut.

[02:21:24]

Ils veulent pas en parler, je le ferais et je continuerai parce que je suis sûr que ce combat, on peut le gagner dans quelques instants. Le cuise gros mal ce soir. Recos seul face à permanent, je ne veux pas être RMC. L'acteur, faut voir. Élargiront Broten est là où Samoussas II a fait la vue, la Khazar et la crise. Juste une seconde avant le présenter dans un fauteuil. Oublié de dire un truc important sur quoi?

[02:21:51]

Le week end prochain, la journée de championnat donnera lieu à une minute de silence. Je crois au début de chaque match pour le pauvre professeur qui s'est fait asséner ce week end. C'est important de le préciser. Et puisqu'on est dans la rubrique instar réseaux sociaux, j'ai peut être mal vu. Donc, corrige moi ou c'est toi qui est un peu tout ça. Est ce que certains joueurs de foot se sont manifestés comme ils ont pu le faire pour d'autres causes dans le monde?

[02:22:17]

Est ce que des influenceurs? Est ce que j'ai vu en moi des réactions de sportifs? Mais j'ai l'impression qu'il y a pas eu beaucoup de gens du foot, de gens du rap ou voyagerait de joueurs de foot. Combien genou à terre? Il y a des causes, il y en a plein en France. C'était très bien de le faire quand il fallait le faire pour d'autres causes. J'ai trop peu vu. Peut être pas du tout, mais comme j'ai pas bien regardé, je ne veux pas dire de bêtises, mais des joueurs de foot.

[02:22:42]

Manifester un quelconque soutien après les autres, ça nous concerne pas les influenceur, tous ceux qui parlent à la jeunesse. En France, il y a eu trop, trop peu de réaction par rapport à ça, peut être même pas du tout. Je trouve que c'est absolument grave et j'ai presque honte de mon sport ce soir et des gens dont je parle tous les jours, c'est absolument terrible. Malgré tout, le cruisers? Merci pour avoir planté l'ambiance avant Banquises.

[02:23:09]

Mais c'est pas grave. L'important, c'est important de le dire. J'espère que tu seras aussi concentré, car tu vas devoir payer, juste mesurer à temps à ton ennemi juré de l'effet Daniel, puisque ce soir, pour la LFP, le match tant attendu le lay Corsica copule des années nonante, j'ai nommé les Germanos Whigs. Toc, toc, toc toc. Et les professionnels de santé Germain Edwig en pleine forme. Menés par leur capitaine Gilles, apprivoisent, rabotant Gilbert.

[02:23:49]

Bonsoir, je vais me permettre de faire la bronzo de mon équipe ce soir parce que c'est une équipe de loisirs de très haut niveau. On a eu quelques petits soucis de composition d'équipe jusqu'au bout, mais ils sont là, ils sont là. J'ai avec moi s'il vous plait, pour le partenaire qui est là. Bonsoir mon cher Gilbert. Je lirai les SMS de Daniel demain matin. Très bien, et j'ai avec moi également Philippe qui est un fidèle de Philippe.

[02:24:17]

Bonsoir, bonsoir, c'est plus des auditeurs normaux que Max se fait passer. Donc on choisit et on choisit son ordi. Je pense que c'est un film de Philippe Bourgeois de de Cali. Je pense que je ne doute pas de son identité alsacienne. Mais la méthode, c'est quand même. Comme par hasard, le match au sommet arrive. On choisit des prénoms. Après les Alsaciens. La vérité, c'est que Poêlons était incertain jusqu'au bout, jusqu'à l'échauffement.

[02:24:47]

Et tout semblait finalement rien. Pas de problème, mais une pointe au mollet n'avait pas joué ce soir. Donc, nous serons arbitrés par un Bayern Moréno. Evidemment, la défaite, y a des choses bizarres. Je pense qu'on va inhiber dans la choucroute. Alors déjà, stratégiquement parlant, le mec qui a fait un sketch sur le respect des arbitres avec des trémolos dans la voix, il y avait m'insulter à mon TV, c'est pas moi.

[02:25:17]

Je n'ai pas parlé de toi, de celui qui dansait dans ce quis'est candidats organisateurs. J'ai choisi les auditeurs. C'est bien, c'est bien, c'est bien d'enchaîner. Merci Panchen avec l'équipe d'en face, voyez vous, je suis irrita les jeunes.

[02:25:37]

Héritages, il y en a puisqu'il faut commencer par le capitaine un peu plus. Marco Verratti labande rigole tout le temps sur l'arbitre. C'est Daniel Riolo. Ce n'est pas une eu lieu sur l'organisateur, sur la crise, j'avais un problème. On est là, on est là avec le capitaine Capitaine Crochet. Vous êtes là. Je suis là, il est là. Il y aura un crochet. Et votre Italien, votre Italien, sponsor de la Juve?

[02:26:03]

Kevin Oui, oui, voilà tout le alors. Daniel n'a pas choisi d'être à la hauteur, mais j'espère bien.

[02:26:10]

J'espère bien Kevin. Bienvenue à toi. Alors je demande tout de suite que moi, je vais aller manger. Parce que moi, j'ai choisi Philippe. Mais on imagine que Philippe a cassé. Ça peut casser la Middlenext. Histoire? Franchement, à mon avis, il va être mauvais. Est ce que je peux avoir le projet secret?

[02:26:30]

On va commencer par un QI Khawaja. Ici, tout le monde joue. Ouais, tout le monde joue Kahwagi, Anthrax, Francfort, Borussia Mönchengladbach et OuiShare MINEE. Non, je déconne, je déconne. C'est végétait pour voir si Daniel allait réagir. J'hésitais entre ça. Il est Rosstat. Bien, un peu larguera, je sais, mais j'y suis. Attention, vous êtes prêt à la rigolade. J'ai remis en question Guy Marès Beşiktaş Rami Correspondance, Marco Quaresma, Gilbert Brisebois.

[02:27:01]

Bonne réponse juste devant Ioane. Pourquoi? C'est que des sudistes à chaque fois? T'occupes, je vais gagné un point Jeanmaire Pollo prévenir une seconde. Voilà qui, cacochyme ici, tout le monde joue. Qui garrocher ici, lance Sedan Alex Dupont Carac. Aucun à gauche, Laurent Jalabert, Roger Lemerre, Gilbert Brisebois 2/0. Attention que les auditeurs Philippe Kevin. Est ce que vous êtes prêts? Alors ça va aller très vite. Qui a dit C'est pas une phrase de merde, mais c'est pas loin, la Liga.

[02:27:37]

En fait, c'est top.

[02:27:43]

Les joueurs, hein, Kevin nous ont dit aussi une réponse de Philippe Basse de Daniel Philos bien avant ce défi bien Jean Philippe et Philippe 3/0. On peut écouter. Ce n'est pas parce que tu arrives encore du temps.

[02:28:02]

Je m'en fous. Moi, j'ai entendu, j'ai entendu. C'est Philippe qui a dit quoi, suspentes? Tu nous emmerdes, commencent à critiquer. On va essayer. On va essayer d'écouter, de gagner du temps. Qui? Qui se rappelle du El Paulo? Capitaine Crochet? Qui? Qui se rappelle le Brésil, vainqueur de la Coupe du monde 2002? Mais qui est le gardien qui a perdu en demi hargneuses entre le Berzée, qui a perdu en demi finale contre le Brésil?

[02:28:27]

Il ya une équipe qui a perdu en demi finale contre le Brésil en 2002. Quel était son gardien? Ba van der Sar? Non, en 2002, en tenue grise. Il avait une particularité. Il avait une particularité. Il a été une espèce de grâce sous les yeux noirs pour pas pour pas beau soleil robustus. Juste une bonne réponse de crochet. Bravo, capitaine russe qui est bon pour les Pays-Bas. La Turquie a transmis le dossier à la Turquie et la Turquie.

[02:28:57]

98 et Piva. Quoiquil kifkif, tout le monde joue quoiqu'elles kifkif Steven Gerrard, Kenny Dalglish, Mike Löwen Liverpool, Jörgen Van Dyke Liverpool. Alors, c'est un des éléments de réponse.

[02:29:11]

Oui, Liverpool ils ont gagné le championnat de Ligue des champions en juin, était capitaine et gagner le championnat anglais.

[02:29:19]

Liverpool classement au Ballon d'Or avec Liverpool. Oui, je Cojeul contre, c'était. Podium. Podium du Ballon d'Or avec Liverpool. Bonne réponse. Daniel Riolo, c'est OK. Les autres équipes, ça fait 2ème. Ouais, vantail 2ème Gerhardt d'aussi bons rendements est à 2 heures avec le poing en suspend Kick City dont tout le monde joue. Mon premier est l'équivalent de Oost. Hop hop! Hop! Mon deuxième, étrange ou chelou. Mon troisième est au nombre de 52 chez Donald Trump et Vantaux est un ancien gardien international du foot.

[02:29:55]

Mon 1er est l'équivalent de Oost ou un Pop-Up Zubizarreta Zubizarreta. Capitaine Crochet n'est pas une réponse. Ce que je cherche, un gardien qui file, c'est pareil État. Bizarre. Chelou. Bizarre. Attention, là, va la voir, s'exprime Julien. Ils vont toujours dans les ordres. C'est pas moi un joueur, parce je connais bien BeInSports, Philippe 3 partout, ça fait 3 3, il reste 3 minutes. Attention aux gros duels puisqu'on va taper sur un critiquera entre Gilbert et Daniel.

[02:30:27]

Attention, on a eu Arsène Wenger tout à l'heure à Top of Foot. Non, pas au TF, comme disent les ringards. Vous allez? Votre tour le nom d'un joueur français qui a joué à Arsenal? Il y en a beaucoup, mais quand vous êtes deux grands joueurs, je compte sur vous. On commence par Gilbert. Thierry Henry. Thierry Henry. C'est bon, Daniel?

[02:30:52]

Patrick Vieira. Patrick Vieira, c'est bon. Gilbert Pirès. Pirès, c'est bon. Daniel Wiltord. Wiltord, c'est bon. Gilbert? Petit petit, c'est bon. Daniel crémants, dit Clément. Dit C'est bon, Gilbert. Rémi Garde. Rémi Garde, c'est bon, évidemment, Daniel. Lacazette. Lacazette, c'est bon, Gilbert, Flamini, Flamini, c'est bon, Daniel.

[02:31:25]

J'en suis où là? Attention, Daniel Clichy, Daniel Boucher, a soufflé le père Gilbert. J'ai entendu Hubert Gilbert. Tu dois jouer, c'est Potok, fait l'arbitre Glen. 12es, malade ou quand je n'ai pas dit Dosi, c'est bon, Daniel, un temps.

[02:31:44]

Je note en même temps ce qu'il dit. Il y en a plein. Coquelin l'intention. Daniel Coquelin. C'est bon, Gilbert. Une fois. J'habite deux fois. Diable! C'est bon, Daniel! Pascal Sigaud, Pascal Seyants, Gilbert. Elle a beaucoup encore que vous connaissez. Une fois, deux fois. Trois fois de Daniel, si tu en a un. Je ne sais pas si je vais voir les a pas, dit Lassana Diarra. Aliadière, Lassana Diarra, c'est bon.

[02:32:23]

OK, c'est bon, y'avait Giver, Anelka, Gallas, Nasri. Et maintenant qu'il a dit Giroud, Giroud, quelle honte! Dépoussiérés d'Adélaïde! Je m'excuse auprès de mes coéquipiers Daniel Bosetti, Daniel, Daniel, Paulo 4 3. Pour les Roco, il reste 40. Désignons au boulot Payelle Paulo, des joueur de 5 jours de jeu de mot de merde. Quel joueur de Ligue1 aurait pu régner en tant que souverainete de savoir 12e siècle et joueur de ligue 1 rufa comment noord ligueur auraient pu régner en tant que souverainete de Savoie au 12e siècle?

[02:33:05]

Vous l'avez jouable, c'était reine Adélaïde Rétentions, dernière question. C'est fini. Maintenant, c'est fini, lance le grand. Je crois que j'ai bien ça. Dernière question c'est le gong, c'est vraiment pas bon. La victoire des records d'audience 4/3. Bonne soirée. Yé yé, yé yé, c'est propre. Bravo! Excellent! On est fair play. Merci pour remercier Philippe d'avoir joué avec lui également. Mais les Germanwings reviendront plus fort, comme Idrissa al-Attiya, qu'on espère un jour.

[02:33:43]

Bienvenue à tous. Demain soir, on sera là dès la finale, dès la fin des matchs de Ligue des champions, bien sûr, et ce sera un gros acheteur parce que demain soir, on a deux clubs en Ligue des champions, Paris et Reims.