Transcribe your podcast
[00:00:00]

Il faut admettre Yop et les 25. Quelle place Willing offre un acide, aidé en cela par un marketing love you switching? Ha ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha!

[00:00:30]

De Chopin quepar Island! H I Espinasse, WebEx, Wyclif, TenneT chez nous Ramène Mackinac, tout OIQ, Vanquish, ce n'est que partie de safety planage Walt Whitman in Sweatshirt, Ophelia, l'actuel choc. Azo Hezbollah au Liban. Fact that he has been Wexford.

[00:01:01]

Pour vous écouter, RMC. Forcément, il y aura des priorités, mais ça ne veut pas dire que la dernière des priorités sera une priorité aussi. Comprenez ce qui veut dire vous entendre parler certains. C'est intéressant d'avoir plusieurs flèches superflues jusqu'à minimiser l'affaire. Vous êtes une Verberie, voire un peu. Et là, jusqu'à minuit d'after ce soir, sur la radio d'After, l'émission qui dit tout haut ce que le monde du football pense tout bas avec ce soir Daniel Riolo Daniella, bonsoir les amis avec Frédéric Piquionne, bonsoir, bonsoir les amis marseillais.

[00:01:40]

Lyla partout, le 32 ouvert. Bien sûr, vous appelez supporters marseillais, lillois et supporteurs de votre club qui ont joué aujourd'hui live sur Tweeter est disponible notre compte Instagram Foot RMC. Plus du studio sur nos appli RMC et RMC Sport, appli qui vous permettent d'écouter la radio une qualité optimale et de télécharger tous les podcasts au plus vite et pas à le faire. Vous le savez, en Liga, l'essentiel, c'est les trois points GICL l'importance des forfaits et vous transmettra parfois l'essentiel.

[00:02:08]

C'est pourquoi il est bien, parfois, de rappeler le principe des trois points.

[00:02:11]

Le principe des trois points est simple c'est trois petits points concis, bien troussé et intelligemment amenés. Daniel et Fred donnent les différents points de débat qu'ils voudraient voir développer d'ici minuit. Daniel Écoutants se rappelle alors Me donne envie de déborder. J'espère avoir 23 points en 30 secondes à Lille, que j'ai trouvé très, très bien, très costaud. Ils m'ont impressionné. Ils ont pêché dans la finition, mais je trouve que c'est une très belle équipe, très, très supérieure dans tous les compartiments.

[00:02:43]

Ouais, mais c'est mon point 2 qui fait peur depuis le début de la saison. Je les trouve mauvais et ce soir, ça a été encore pire. C'est un miracle absolu qu'ils s'en tirent avec un point ce soir. Et le troisième point, c'est la première mi temps ou à proprement parler des autres matchs. Je ne sais pas si on aura le temps, mais la première vraie victoire du PSG aujourd'hui à Nice, où ils ont été très bons, ils ont contrôlé du début à la fin.

[00:03:04]

Fred, mon premier pour moi, c'est la grosse inquiétude, bien entendu. Malgré le match nul, n'a pas de fond de jeu des joueurs fantomatiques alors que la responsabilité est à pointer seulement sur Villas-Boas, Bourrassa 100%. J'en suis pas sûr. Mon deuxième point, c'est Montpellier. J'ai envie de leur dire je veux voir les mêmes intentions à l'extérieur, s'il vous plait. Donc, les gars, n'ayez pas peur de faire la même chose parce que je trouve que c'est une équipe tellement agréable à voir jouer à domicile qu'à l'extérieur.

[00:03:33]

Ils devraient vous jouer de la même manière. Et mon troisième point, c'est sur Nice que je trouve que j'ai trouvé vraiment tibi d'attaque. Trop mou en défense, ils ont rien proposé. Alors négatif? Jannin J'ai 2 points sont négatifs et j'ai une. J'ai une petite question est ce qui est sûr que pas de Vieira devrait changer sa philosophie de jeu? Simplement pas les joueurs? Pas du tout. Moi, j'ai mis Tristan et mon premier point à 12.1 paillettes.

[00:04:00]

Thauvin quand même. Quand on parle de ce qu'ils ont fait ce soir, ce qui les sort quand même, les deux leaders ont su imposer l'OM. Il y a un truc qui me dérange dans ce que vous faites, en fait, c'est que ça fait bien longtemps dans un autre Pazzi, mais très bien. C'était mon troisième point, alors je veux bien que traditionnellement, vous avez peut être raison. C'est peut être comme ça qu'il faut voir les choses parce que l'OM est une équipe plus importante historiquement dans le championnat, parce que ce n'est pas parce qu'on joue à Marseille.

[00:04:29]

On commence à avoir leur quota de gars qu'ils sont potentiellement deux de nos meilleurs éléments, sauf à eux. Ils ont une équipe qui, sur les dernières années, est supérieure. Donc, en fait, et qui travaille mieux, qui recrute mieux qu'un des meilleurs joueurs. Donc OK, l'OM est prioritaire par rapport à sa notoriété, par rapport à son histoire, mais dans un choc parce que c'est un choc de la 4ème journée de Ligue 1. Pour moi, c'est Lille dont il faut parler en premier, alors il y a moins de monde qui aime Lille par rapport à l'OM.

[00:04:58]

Mais plus de gens attendent de nous qu'on critique l'OM plutôt qu'on en dise du bien de Lille. On va faire les bons Feuil2 de Daniel, comme on le voit. C'est vrai, mais je l'admets, je le fais moi aussi très souvent. De plus, parler quand c'est la grosse équipe qui pèche plutôt que l'autre. Sauf que là, en face, c'est pas une petite équipe. Enfin, c'est Lille, Lille et Rennes. Aujourd'hui, c'est au dessus des historiques que sont Lyon et Marseille au dessus.

[00:05:24]

Et ça, je pense et je ne sais pas si ça aura du temps. Mais il y a des chances et je pense que là, il y a une sorte d'inversion des valeurs dans le haut de notre championnat. En tout cas, en ce moment, et je ne suis pas sûr que le paradis sur terre.

[00:05:38]

Peut être que c'est parti aussi sur une décennie 2000, mais c'est plutôt une bonne idée. Peut être que dans un mois. Dans Lille, Ligue 1, Lille.

[00:05:48]

C'est bien plus sérieux sur les dernières années que ce qu'a pu faire le Web ou les niveaux de gestion du CES 2000 2010. Tu paies et tu fais PG 2011 jusqu'à 2020. Peut être qu'aujourd'hui, le PSG va peut être continuer, mais y a d'autres équipes qui sont en émergence et EMAS et Marseille-Lyon aujourd'hui sont en deçà de ces deux équipes là qui méritent d'être. En avant, tu parles de Lille et de Rennes, Montpellier s'est retrouvé derrière Montpellier, mais du coup, en ce moment, c'est toi qui va décider globale de ce qui se passe.

[00:06:16]

De quoi tu veux qu'on démarre sur Lille ou sur Marseille? Redémarre sur Lille. Ils ont gagné, ils ont fait match nul à l'extérieur à l'OM Drome. Elle bat démarrerons sur Lille. On vous attend ce jour là. De toute façon, on redémarre sur la Holo. C'est juste dire qu'ils ont fait un bon match et que clairement, c'est son match dans toutes les lignes. Tactiquement, ils sont largement supérieurs à l'OM. Pour moi, sur une grosse partie du match, ils les ont même même.

[00:06:46]

Je le voyais dans les contacts. Je voyais dans leur prises de balle leur façon d'aller de l'avant. Ils ont explosé Marseille. Le truc, c'est qu'ils ont pas réussi à marquer, notamment quand Burak a la balle de 2 0. Après, Mandanda a été très, très bon pour empêcher les Lillois qui souvent faisaient pas le meilleur choix devant, mais clairement, avec un petit peu plus d'efficacité. Il y a 2 0, mais assez rapidement. Tu connais le plan de jeu de Galtier?

[00:07:11]

Il est trop. Il est très, très simple. C'est une bonne fois une bonne base défensive. Et puis après, ça va vite vers l'avant. Et après, c'est plus que ça. Les transitions sont très bien joué, mais justement, c'est clair, le plan marseillais est resté des enfants contre des adultes. Il rentrait dans bas, il allait exploser, il prenait la balle, il se projetait immédiatement. Moi, je crois que c'est juste Ascione.

[00:07:30]

Beaucoup plus de courses déjà au niveau lillois par rapport aux Marseillais, il y a 12 d'Intact, tableau d'autant de dinitiative après. Le problème, c'est que Bourras, que moi, m'a impressionné par sa puissance physique. Peut être un peu. Il était invisible par David et n'est pas encore arrivé pour les vacances. Parce que si t'as si t'as aussi mènes de l'année dernière, je pense Holo près de la tâche, Ghazali, a0 et revoir ses valises. Et ça, il faut.

[00:07:55]

Il faut être lucide là dessus.

[00:07:57]

Du coup, Lille, mine de rien. Invaincu qui s'installe en mentionnant dans ce qu'ils font exactement le 5e ce soir. 5E. Bon, donc, ce match, je vous confirme que Lille va faire partie d'une nouvelle fois. Euripide. L'année dernière, il était au moment où le championnat s'arrête. Il avait amorcé leur remontée et je pense qu'il aurait pu finir en trombe.

[00:08:23]

Et surtout, n'oublie pas que Koné sur le banc est Ahrendts au centre. C'est aussi sur le banc parce qu'il revient de blessure. Donc, en faite, la machine, elle est passée, elle est largement supérieure. Épinglons pas vraiment lancer la machine. Ils sont et ils sont supérieurs et ils sont dans le bon. Les titulaires sont supérieurs à ce que peut proposer Marseille sans problème et dit qu'il est hors jeu dans la façon d'aller de l'avant. D'un côté, ça va à l'heure, ça ronronne avec des joueurs qui sont très fatigués.

[00:08:47]

Je pense que paillette depuis le début de la saison, là où il aurait été le meilleur, c'est dans le chambrage. Il a été très, très bon dans ce secteur. Vraiment? Après, sur le terrain et dans un registre inexistant, Söderling a l'air au point physiquement. Benedetto, c'est faiblard. Le milieu, c'est costaud. En face, ils se font manger. Bon, OK, dites. Dimanche dernier, on fait la fête. C'est un match qui a très bien tourné pour eux.

[00:09:08]

Mais l'analyse globale. J'avais vu Brest, c'était pas bon. Saint-Etienne ni la première période pareil sont fait vraiment bousculer. Et là, ce soir, c'est pour moi le Haydar. Ça manque. Pas d'impact dans les milieu de terrain, c'est complètement Elham et même Mélos limite l'impact qui généralement Camara. Ce soir, il a été totalement dépassé par les bourrasques. En ce sens qu'on le voyait un dimanche soir comme ça, dans un grand match, je ne pense pas qu'il va.

[00:09:35]

Va quand même pas vendanger toute la saison comme il l'a fait là. Le temps, ça étant un peu trop, c'est quand tu vois qu'il y a du caractère. Je trouve normal du tout. Il y a tout d'un leader, ce type là. J'aime bien ce mec avec les 0 0. Gratuit. Gratos. Il est plutôt en fin de carrière parce qu'il est bon. Il est passé dans tous les gros clubs turcs. Il a fait plutôt en fin de carrière, donc les gros comme ça.

[00:09:53]

On voit aussi ce qu'est le travail d'un club. Et tout ça parce que l'OM, c'est 3 ans qui rament pour trouver un attaquant taureau du Bosphore. Visiblement vainqueur à Lille en 2 ans, en l'espace de deux ans, il trouve au Imen la ville et ce mec là qui est gratuit.

[00:10:09]

Car c'est aussi ça, le taf. Aujourd'hui, il y a pas de raison. Tu vois que Paris y a des raisons, mais c'est pas normal que Marseille galère autant pour trouver des joueurs depuis 2 3 ans et que de l'autre coté, puisqu'on parlait de ces deux équipes, pas tout à l'heure que Rennes Lille réussisse à avoir des joueurs offensifs de meilleure qualité que Marseille. Alors peut être y'a pas Losail, mais on en revient toujours à l'histoire initiale. C'est qui tu a recruté quand tu avais le Losail?

[00:10:36]

Qu'est ce que t'as fait des salaires t'a donné? Et qui a pris entre l'énormité du salaire et du transfert de souveraineté alimentaire d'athée maintenant de paillettes à l'époque. Mais dernièrement, nous mitropoulos plus benner des taux. Quand tu vois ce qu'ont fait les autres, c'est aussi ça le travail.

[00:10:52]

Kolélas €32. Les supporteurs du LOSC. Salut Paul!

[00:10:56]

Paul Gilbert, Daniel Willem. Tresser des lauriers à Lille en disant que c'est quand même du résultat impressionnait. Je suis assez déçu du résultat en danger, on aurait pu en être esclave, mais quelque part, ce n'est pas moi qui me frustre vraiment. Alors je veux pas dire pas du tout. Le Pen a joué, mais on ne fait pas un très bon début de saison. On a l'impression d'avoir les mêmes mal depuis le premier match. On a un jeu qui est plutôt téléphonés, stéréotypé.

[00:11:34]

Quand tu dis ça, c'est déjà la deuxième mi temps. On va vers l'avant, on essaie de rentrer, on essaye de se recentrer pour tirer les mauvais parce que tu joues avec des puis avec tu, toujours avec des pieds et des pieds, des faux pieds sur les côtés.

[00:11:53]

C'est vrai que ça me assainissements, mais sinon ça manquait de dédoublement. Ça manquait de ça. Manquait de oui, de finition, de dernière. Pas de précision dans les jambes. Dans les frappes. Harrow Araujo a marqué, mais par ailleurs, il a changé François Bourin, mais cette frappe sur le poteau. C'est fou de la mettre sur le poteau, d'espérer. Mandanda sait de doute sur le centre de bien quand tu mets bout à bout entre les occasions que vous avez eu, les situations.

[00:12:22]

Pas très bien joué. Je te trouve un peu dur avec ce que tu dis.

[00:12:26]

Tu as très bien joué. On a un jeu d'imagination, surtout en première mi temps. Et quand on va vers l'avant sur les côtés, on essaie de se recentrer sans imagination sur des transitions qui sont super rapides.

[00:12:36]

Moi, je trouve que c'est même très. Lille est vraiment très dans la tendance de ce qui se fait aujourd'hui en Europe dans le jeu. La première mi temps, Erding évite de mettre énormément d'impact au milieu, de bousculer l'adversaire, de lui rentrer dedans. Fraissinet après ça, on voit dans beaucoup d'équipes aujourd'hui en Europe, beaucoup de pressing. Après, tu me dis que dans les 20 derniers mètres. Oui, que ça a pêché dans la finition. Là, je suis d'accord, c'est dans la partition Araújo David.

[00:13:05]

Déjà, David a même pas trop avancé dans la finition. Et ils sont. Ils sont, ils deviennent extraordinaires. Ça s'appelle plus Lille. Après, tu t'appelles, tu t'appelles top 5 européen. Si tu mets toutes les occasions où il faut aussi redimensionner à l'échelle de la Ligue1. Je trouve que ce que propose Lille n'est pas proposé par beaucoup d'équipes et vois en tout cas, ça me plaît beaucoup. Je trouve ça très intéressant la façon qu'ils ont d'évoluer.

[00:13:30]

C'est ce qu'on voit depuis ce qu'on voyait l'année dernière et même l'année d'avant. Enfin, depuis Galtier, c'est encore bien difficile.

[00:13:40]

Peut être, mais t'as raison, il faut attendre.

[00:13:43]

Bah oui, vous devez aborder le grand problème qu'on joue depuis plusieurs matchs, mais qu'on a recruté 30 millions. Alors, bien évidemment, Vincent, adaptation de son nouveau club. Mais quand tu vois tu contre Marseille, petit matelas de factoring de facteur différenciant.

[00:14:06]

Et David, on l'a pas vu pendant la grande migration qui va se poser serait ton avis? Est ce que le mec est pas du tout en forme? Mais c'est quand même un gros transfert. Ça n'est qu'un câblerie pour le mettre en avant. Est ce que tu sais, comme Galtier, qu'on sent que c'est ça qu'il a envie de faire? Je te laisse coûte que coûte jusqu'à ce que tu marques François en confiance. C'est ce qu'il fera. Ce que je te fais, c'est un tour sur le banc.

[00:14:30]

Normalement, il va le faire. Il va mettre tout le temps parce qu'il va chercher les automatismes justement avec Yilmaz devant et ses automatismes vont arriver quepar par les matchs. Et donc, qui va le laisser jusqu'à la fin? Pour moi, si tu veux lui enlever toute cette confiance, c'est de ne le mettre sur le banc ou même que je pense qu'il va falloir vraiment qui, qui continue à lui parler, à le laisser sur le terrain. Parce que sinon il va et il va complètement sombrer.

[00:14:55]

Alors on dit t'aperçois dans 3 mois 4 mois que c'est une banane totale. Mais ça m'étonne. Moi, ça m'étonne. C'est un très bon joueur avec qui il avait l'habitude de mettre.

[00:15:04]

Débute ce que nous, Imen avait d'entrée flambé, mais aussi certainement beaucoup aussi. Mais ça aussi les réconcilia. C'est mieux, mais ce n'est pas la même qui c'est pas les mêmes joueurs non plus. Quand tu regardes la première mi temps, tu regardes la première mi temps de Jonatan David. Il est tout le temps entre les lignes. Il ne va pas trop dans la profondeur. Non, mais là, non, pas du tout. Il n'est pas dans la surface comme au Yémen.

[00:15:35]

Merci, en tout cas.

[00:15:39]

Je suis très, très heureux d'avoir entendu dire au tout début de l'émission que Lille et Rennes étaient en ce moment d'entrer dans une nouvelle dimension et de potentiellement prendre la place de Lyon. D'accord, mais en fait, c'est juste quoi? Depuis quelques années, tu vois Lyon? Marseille fait mieux, mais cette saison, alors que Rennes et Lille, j'ai l'impression d'avoir fait quelque chose de bien. On peut dire que Marseille. Marseille ils ont gagné leur titre de leur Ligue des champions aussi bien grâce à dix matchs de la fin 1941.

[00:16:19]

Ils étaient en train de se relancer une saison. Il y avait du caractère. C'était intéressant. Il y avait cet esprit de revanche par rapport à l'année d'avant et moi, j'avais senti qu'ils allaient faire une bonne saison. Maintenant, attention à ce que ça pouvait faire. Dix matchs, c'était long. Ce qui restait était en train de bien de bien remonter. Y avait, il y avait encore pas mal de points. Et là, clairement, aujourd'hui, Lille, Rennes, c'est autre.

[00:16:41]

C'était vraiment bien pour le championnat parce que au moins, il y a trois équipes à 5/6 et ça peut rendre notre championnat encore plus attractif et des matchs plus intéressants. Salut Paul, merci.

[00:16:50]

Merci à vous avoir votre soirée si Maxence est d'accord avec toi, Maxence, également supporteur lillois. Salut Maxence!

[00:16:58]

L'illégal! Bonsoir à tous. Bon ben écoutez. Oui, d'accord avec toi. Bon, un petit peu déçu de ne pas planter le 2e but, on avait largement la possibilité de les enfoncer encore. Je n'ont rien montré. Marseille a fait une étincelle contre Paris ou encore contre Saint-Etienne, où il était à l'agonie en première mi temps. On entend Rongier dire qu'ils sont clean, mais qu'ils sont totalement cuits. Mais bon, c'est encore un exploit individuel. Sur un coup de pied arrêté, Baïla Germain, qui fait un match référence car il vani la méthode.

[00:17:37]

Mais ça lui arrive souvent de prendre la balle comme ça se dans mon jardin. Et des ballons. Oui, c'est bien comme ça au premier poteau que ça, c'est miraculeux.

[00:17:50]

Après, j'ai vu le ralenti. Vous allez peut être me contredire là dessus. Je sais vraiment pas s'il y a eu corner.

[00:17:57]

Mais bon, là, tu unido. Bon, c'est tout. Ils sont à 3 contre 1. Valère Germain qui a encore, qui est encore exceptionnel. On dit rien, mais je voulais juste faire une petite parenthèse parce que je trouve que c'est quand même du bon coaching. Juste un effet négatif. C'est quand même fait. Remplacement un peu tard. Déjà conclu. Chez nous, il est trop tard et il a quand même, sourit Brad Arik, avec un maillot jaune ou un carton rouge en sortant de sa ligne.

[00:18:37]

Si vous avez remarqué aujourd'hui l'épisode délibérément disant si Gyver et touche locale moi même, il n'a pas baissé pour moi, je pense qu'il n'a surtout pas de sang de mise après et en plus, il le sort deux minutes après et je ne sais pas si vous vous voyez.

[00:18:53]

En plus, c'est le quatrième arbitre lui fait signe et non Guelfi là dessus. Ben voilà, on le sent insulté et pour moi, il est indéniable et un entraineur qui se donne à fond, même s'il a des choix qui joueront, comme je vous l'ai dit, il rentré très tard. Certains mecs, même si le jeu de 30 fallait aller au boulot, je l'aime, il l'aime bien, il défonce. Mais bon, un monde, il faut.

[00:19:21]

Il faut essayer de basculer et d'enfoncer le clou. Et 1/0, il faut faire les changements nécessaires à sa place si devant.

[00:19:33]

Niké à la place de Yilmaz, devant pas la classe d'insularité ou non, Renato Sottsass, tout le monde derrière l'attaquant, donc tu mets 2, tu Médavy, Renato Sencha, c'est ça ou Yilmaz inarrêtables.

[00:19:52]

Dato 116?

[00:19:53]

Non, non, non, non, non, non, c'est pas son jeu qui l'attend exactement.

[00:20:09]

Il joue en pointe, mais il tutus. Tu vois, tu vois. Tu vois bien qu'il a acquis qui venait chercher le ballon, qui distribuait et qui jouait un peu de 9/9 aussi.

[00:20:17]

On a l'impression que c'était pas un instant Györ, tous les ballons. On a pris un milieu à trois points. Oui, voilà, on l'a vu.

[00:20:38]

66, c'est super dur de trouver sa vraie place à ce gars là. Il est polyvalent, il peut passer devant ça.

[00:20:45]

C'est un peu compliqué parce qu'en fait, il ne tient pas réellement tout le temps sa place sur le terrain. Il en zone beaucoup et des zones, beaucoup. Il est parfois le sentiment que ça va être utile. Tu ne veux pas de passer de lui. Des fois, tu dis à l'équipe A mieux organisée s'il n'est pas là, s'il n'est pas là. Il est tellement partout que la MLS, ici, nulle part, laisse toujours un peu perplexe.

[00:21:05]

Moi, ce joueur, y a des moments où je me dis ce gars est essentiel, je l'aime bien. Ce qu'il est capable de faire. Il sait un peu tout. Il peut être technique qui rentre dedans, il récupère. Et puis d'autres moments, tu le vois un peu foufou partir dans tous les sens. Il vit pas bien quand il est sur le banc, donc quand il va en faire des tonnes et il fait des fautes. C'est bizarre, ce joueur et Maxence?

[00:21:27]

Merci, il ne s'est pas trouvé lui même. Merci Maxence et bonne soirée.

[00:21:32]

Je suis pas sûr que ce soit sa vraie place. Salut Maxence! Bon, on passe à l'OM.

[00:21:38]

Bien sûr, ça parlait de l'OM. J'aimerais bien qu'on démarre sur cette période. C'est assez symptomatique de ce qui se passe alors que bon, globalement, c'est 2 qu'on attend que les deux meilleurs joueurs de l'OL est en 6e place. Il se trouve que Baaba à Paris, qu'est ce qui s'est passé? Ben, c'est eux qui ont fait la différence, finalement, puisque c'est le passeur buteur, passeur, buteur exactement avant le match de leur gardien, leur disait Bah oui, ce soir, on va regarder attentivement.

[00:22:05]

Paris était tout cuit au bout d'une demi heure, tu dis où? Et là, derrière Babyliss, Boise, il sort les 2. C'est pas beau, c'est quand même important. Les deux bouts, dégagez! Vous êtes nul, ça voulait dire ça. On est d'accord. Bon, donc, tu n'avais pas besoin de dire ça voulait dire s'assoyait, mais c'est quand même attention. Ça me pourqoi symptomatique. Parce que c'est important, ce qui se passe à Marseille les concernant.

[00:22:28]

En plus, ça pas faire autrement. T'as pas les moyens de jouer sans eux. T'as pas moyen de dire ces gars sont en danger, ils sont pas en concurrence réelle. En plus, tu peux faire croire qu'ils sont en concurrence, mais ils le sont pas. Ces deux titulaires et basta! d'Onyx Ederson ne va pas faire nique sera donné de Germain. Non, ça ne fera pas la différence. Je vais te dire l'OM. Moi, j'insiste là dessus depuis pas mal de semaines maintenant sur la dimension athlétique du foot aujourd'hui.

[00:22:55]

Moi, je le vois de plus en plus et tu le vois encore ce soir dans le match paillette. Bon, il est cramé parce qu'il n'était plus là. Thauvin, il est léger au milieu de terrain à Marseille. Rongier sans son l'Edge. Benedetto aussi. Mais André, il l'a fait. Il a mangé, il a moreels a manger. Aujourd'hui, je suis ravi que tu le veuilles ou non. Tu comptes, tu regardes les équipes, les matchs à haut niveau, c'est des bastons.

[00:23:19]

Je ne dis pas que j'aime ça, c'est un constat aujourd'hui le joueur petit format. Il a du mal, mais à voir.

[00:23:30]

Regarde Tiago Alcantara quand tu regardes le temps. Tara qui est rentré cet après midi.

[00:23:34]

Je suis désolé. Saigo alcantara l'OM. Ah oui, d'accord, mais je veux dire par là, on parle d'un mec, on parle d'un mec qui a une technique. Pas, mais quand il remploi, tu dessus, même quand tu rempilera comme Dorante dans l'Impact, ce mardi 23 mai? Non, mais moi, alors qu'on se comprenne bien, on parle pas forcément d'un modèle physique, tu vois? D'accord avec toi, il ne suffit pas qu'il faut qu'il soit brutal 1 mètre 90 machin et tout.

[00:23:56]

Mais il faut que le mec soit très solide, vraiment très solide physiquement. La dimension athlétique est et c'est pour ça que le PSG va souffrir au milieu en Ligue des champions, au milieu de terrain. Il faut qu'ils gagnent en taille, en muscles. Si tu le note aussi, tu note aussi, Erra Verratti. C'est un peu faiblard de ce côté là. Compensé par l'Afnic, il compense par leur technique Gascard. Les grosses équipes, encore aujourd'hui.

[00:24:20]

T'as vu Chelsea, Liverpool, le Bayern, mon. Parce que c'est des cyborgs. Aujourd'hui, c'est un élément qui est vraiment capital, vraiment capital. Et là, dans le match aujourd'hui. Mais tu attends un moment Rongier. Je l'aime bien, le joueur. Il y avait, il avait le visage. C'est qu'il avait pris 3 tartes dans la gueule. Québec Ici, toi, je te mets 3ieme. Il était, il était cerné les yeux tellement il prenait des coups parce qu'il aurait André André.

[00:24:45]

Malgré tout, son entraînement et il est. Il est nerveux. Son mari découvre l'envol et l'envoie. Et je me demandais pourquoi, justement, Game n'avait pas joué dans ce match là. Si lui réussit les jeunes, il ne faut pas simplement être du costaud de 67, c'est un dosage. Tu ne dis pas que le mec doit rentrer, que c'est juste une brute Xhendelesse. Ils l'ont pas change pas cette saison. Dans beaucoup de secteurs, ils ont passé, mais ils.

[00:25:12]

Même quand on a vu Nagato, l'arrière gauche ou on voit bien déjà que ça va être un peu faiblard. Acsel aux 32 supporteurs marseillais.

[00:25:21]

Salut Axel, tu nous entend à un moment donné. Oui, ça vient. Alors on écoute pas les jeunes.

[00:25:30]

C'est un plaisir de vous avoir tellement longtemps. Que voulez vous avoir?

[00:25:35]

C'est la première fois que c'est la première fois directement. Ecoute, bienvenue alors là.

[00:25:42]

Et sincèrement, j'ai fait ce code, alors je sais même pas comment c'est tellement affligeant. Reformant, j'aimerai commencer par une citation de Marcelo Bielsa, simplement tout part des joueurs de talent. C'est une réponse au jeu que personne ne pouvait imaginer. Où sont les joueurs de talent ce soir à Marseille? Ils sont. Mais si c'est juste Talençais, tu entends savoir jouer avec le ballon. On a tendance ces gens qui savent jouer au ballon, mais le problème, c'est qu'aujourd'hui, physiquement, ils ne suivent plus.

[00:26:26]

Ils sont plus payés tout le temps sur le côté A à rentrer 22 frappes, mais ils apportent rien. Maidstone? Il a eu droit à un centre pied gauche. Il n'a pas réussi. Il a plus reste avec tout en. Il est trop élevé. Il est allé vers l'avant à cause du bide. On l'a juste écouté dans les deux derniers matchs internationaux. Oui, j'ai reçu un message. On en reçoit beaucoup après le match, a écrit Goal.

[00:27:04]

Il ne faut pas blesser l'adversaire, il faut le tuer. On n'a pas su tuer le match. On a toujours laissé en vie Marseille alors que nous avions eu beaucoup de situations. Nous avons été malheureux sur deux poteaux, mais on a eu en face un très bon Mandanda. Et voilà, on s'est créé beaucoup d'occasions, d'occasions franches et tant que le football n'avait pas mis ce deuxième but. On n'est pas à l'abri d'un coup marseillais dans ce début de saison très efficace sur les coups de pied arrêtés que sur le coup franc excentré de Dimitri Soudas et sur le corner ont égalisé.

[00:27:44]

Il y a une grande frustration. Vous parlez de colère ou de frustration? Parce que je pense que sur le match, nous méritions d'avoir les trois points. Malheureusement, ce n'est pas comme ça. C'est dommage quand on connaît l'importance de certaines confrontations. On a vu notre saison dernière, on n'a pas pris de points contre Marseille. On a fini quatrième. On avait l'opportunité de prendre trois points et d'être en haut. Mais ça s'est joué non pas quelques minutes, mais ça s'est joué sur les occasions franches qu'il fallait convertir en but.

[00:28:25]

Alexandre Galtier n'a pas réussi.

[00:28:28]

Et n'oublions pas par rapport à ce qu'il s'est passé l'année dernière et qui va se reproduire dans l'autre sens. Cette année, Lille avait joué la Ligue des champions certainement en début de saison, ont perdu des points qu'ils comptaient rattraper sur la fin. Cette année, Loeb va jouer la Ligue des champions. Franchement, quand on voit l'équipe, on se dit que ça va vraiment pas être simple de faire deux matchs par semaine avec cette équipe là et le peu de ressources dans l'effectif.

[00:28:54]

Lille aussi va avoir l'Europa League. Mais me semble avoir un effectif un peu plus étoffé pour jouer. Pour jouer les deux compétitions, ça va compter. Ils sont dans un championnat, ça compte toujours ça. Rennes a la Ligue des champions si on ne sait pas trop comment ils vont l'aborder. C'est la première fois dans leur histoire.

[00:29:09]

Ça peut être aussi prenant émotionnellement en revenant Maxell, tu es toujours là, comme tu dis ce que dans un magasin à balancelle, pas des Scud avait dit que c'était des disques en verlan. Passer, c'est déjà une machine.

[00:29:34]

Mais mettre ma playlist à la fin, j'avais oublié qu'on écrit n'importe quoi. On est perdu. Il faut juste se rappeler que toutes les conneries comme ça va très bien. On connaît tout le monde, on rigole en ambiance. En 2000, Ligue des champions que Paris perd en finale. On va la jouer.

[00:30:06]

Du coup, on s'est retourné à la fin décembre avec les sur qui tu veux.

[00:30:19]

Tu pointes la responsabilité sur glace, bosse ou plus sur les joueurs.

[00:30:24]

C'est une responsabilité que l'effectif n'est pas l'effectif, mais suis brestois. Les latéraux sont aujourd'hui. Avec qui il il faut se rendre compte de ça? En fait, ça veut dire que deux ans, cet effectif est trop faible. Les joueurs de l'OM, c'est trop simple aujourd'hui, c'est ça. C'est ça que je pense sincèrement que notre onze titulaire est supérieur à celui de Rennes ou de Lille. Le problème est qu'on va avoir trois matchs par semaine. L'effectif est catastrophique.

[00:30:57]

Le petit Marlet Akyé. Il a même pas la même hanami. Il n'a pas sa place en Liga.

[00:31:02]

Le 12 titulaire en Super 12 ans. Reste encore à voir. Si tu veux, tu veux un petit peu fort quand même. Parce que ça, un meilleur cheynet, ben tu dis c'est Sarenne.

[00:31:15]

Tu disais plusieurs années, l'idole moralise, spéculaire, enfourne est supérieur. C'est catastrophique, catastrophique.

[00:31:29]

Je sais pas si il est faible par rapport aux ambitions de l'OM. Ça, c'est. L'effectif est faible, faible par rapport à ce que tu dois faire cette année, c'est à dire viser le podium. Bon, jouer la Ligue des champions d'une façon, l'OM n'a pas de grandes ambitions en Ligue des champions.

[00:31:43]

C'est pas non plus cette année que les supporters deviennent les plus qui pensent qu'on va augmenter. Quand on prend la ligue en référence à la Ligue 1 et que les annonceurs et autres pensent que c'est une catastrophe. Et encore deux semaines, je voulais intervenir. Jérôme Rothen disait que apparemment, la Ligue1 était au même niveau, voire supérieur, que la feria. Elle est d'un niveau catastrophique, historique, catastrophique. Là, Sochaux, début de saison.

[00:32:22]

Je te trouve un peu dur parce que moi, j'ai vu des matchs plus intéressant que d'habitude. C'est vrai que souvent, au début de la saison, la Ligue1 est plutôt pas mal et s'écroule au début de l'automne. Reprendre fin du printemps, mais là, écoute le match. Franchement, cet aprem. Oui, mon petit, c'était pas mal. C'est le nom de code était vraiment pas dégueulasse du tout. Moi, c'était plutôt plutôt agréable. Le PSG a bien joué le match de ce soir grâce à Lille.

[00:32:53]

Ca sent bon match. Si c'était c'était, c'était bien à voir. Toi, moi qui suis le premier à taper sur la Ligue 1 quand il faut et c'est souvent qu'il faut. Là, c'est le début de la saison. Coûte même le match contre l'OM cette semaine. C'était intéressant à regarder. Montpellier, c'est pas mal aussi, il faut le savoir. Ça commence à durer plusieurs mois. Mes joueurs ne veut plus m'écouter. Je ne sais pas que je viens de découvrir de nouvelles images qui circulent.

[00:33:20]

Est en train de regarder. Moi aussi, je peux faire deux choses en même temps écouter et regardé Alvaro, qui m'a coupé la parole en marchant sur les autres pour conter Strasbourg. Ouais, c'est très moche. Daniel? Oui, c'était pas mal. Lille a fait quelque chose. On parle de Lille en Ligue des champions l'année dernière et que Marseille est champion cette année. Un match pas mal ce soir, c'est catastrophique pour Marseille, mais ce soir, c'est la réalité.

[00:34:00]

Elle continue quand on avait un tir cadré, puis un pour Madrid.

[00:34:06]

Pas un moment ce soir, un match moyen. Ce n'est pas catastrophique. C'est un match de dimanche soir. Il aurait été mieux. Il y en a eu mille euros était là à essayer de trouver des points positifs dans des matchs. Qui va aller a rien du tout. Alors vous vous êtes super, garantit en rien les habitants de Kazan, qui se tiendra à D'orbitales. Daniel est devenu un stadier avec d'autres intérêts. C'est toi qui a fait des carbonara en août dernier.

[00:34:50]

Ce soir, il était l'invité de moi avant le match. Il témoigne un match moyen. Ce soir, on s'en va. Juste contribution. Le voici. Trois choses changé, selon vous? Regardez la saison dernière et cette saison est important et personne ne l'a jamais souligné, n'a jamais trouvé un seul match sur trois journées l'année dernière et même l'année dernière.

[00:35:22]

Ensuite, j'aimerais dire une citation de Bielsa Daniel Riolo à la limite, Bielsa, non.

[00:35:43]

Il y a quelque chose de pire que d'avoir une mauvaise Charles-Péguy. Et pourtant, c'est pas moi, c'est moi.

[00:35:50]

Ces sais pas d'habitude du site L'aniline projet de petit ha ha ha ha ha ha ha ha ha!

[00:36:00]

Ha! Ha! Ha! Ha!

[00:36:02]

Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Embrasse, rappelle nous quand tu veux. Merci à tous les instants, on fait l'évaluation Excel, mais donc nous avons aussi nouvelle, nous. Je viens de recevoir une photo qui est bien plus importante que les nouvelles images d'un ordinateur qui a battu en finale. J'ai reçu la lecture labiale montre qu'il a bel et bien dit à Amenemhat ce dont on l'accuse.

[00:36:28]

Donc, c'est bon. Voilà donc un suggère dans tout ça. Comment vont faire tous les Marseillais qui, pendant une semaine insulté, vont venir s'excuser sur Twitter ou pas? Voilà, c'est tout le scénario de direct, donc à suivre. Et moi qui avais dit que les images existaient forcément? Hum. Je vais avoir raison, les gars Cusin sur Twitter. Vous excuser à tout de suite. Tu veux pas lévaluation d'after de quoi? On vient de m'envoyer le Platinium démoli avec juste l'article.

[00:37:04]

La triste fin du Platinium, l'une des plus grandes boîtes de nuit de l'Ouest, armait là où venait le duo Fred Piquionne, Ophuls ou Maoulida. Ça n'existe plus. Mais bon. Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Oui, on a retrouvé des bouteilles pour le monde. Mais les gars? Oui, mais c'est pas vrai, c'est pas vrai. Allez tout de suite, lévaluation retweete produit du match, c'est tout.

[00:37:39]

Le reste a tout de suite dans la Brisebois qui dit plus Daniel Riolo qui s'exprime.

[00:37:48]

On écoute tout de suite TV com 2 3. Comment la finir? La saison dernière, dans la deuxième mi temps, nous a permettre de renverser le match. Sauf qu'on a raté plusieurs postes dans la construction de jeu. Mais ça, c'est une chose qu'on doit travailler pour améliorer, améliorer, redonner confiance dans les centrales. À sortir des stats aussi. C'est ça. En perdant, on subit le but d'un deuxième ballon qui tombe derrière Granger dans les mouvements sur le long terme, Vagba trouve après Louise la profondeur et font 1 0 et quasiment 2 0, évidemment.

[00:38:32]

47. Je pense que la fatigue nous arrivait à 70. On a fait peu de changements en profondeur. Ça nous donne de l'intensité. On a commencé à gagner des tirs, des corners et à la fin, on a fait un peu le même but, comme faire la frappe de Sanson pour un but de Valère dans la zone. Comment s'est bien attaquer? Quasiment le même but que la saison dernière? Félicitations vous, vous, parce que nous, on continue à jouer, attaquer au match intéressant un peu plus de temps et le match peut tomber à une autre équipe.

[00:39:21]

Mais oui, comme quand on a la fin. Parce que sur la fatigue dimanche, on a quand même un point contre un rival direct et en continu. Maintenant, on va se reposer pour Metz, mais je pense qu'on peut faire qu'on peut faire mieux que ça.

[00:39:38]

On a plutôt fait. Le calcul du match n'était pas très intéressant.

[00:39:43]

Un couteau avec des poteaux.

[00:39:49]

Vous avez été rédigé entre les arrêts de Mandanda, les poteaux ou quand même entre poteaux Rangers aussi.

[00:39:55]

Ça mérite compréhensions pour 22 euros à 47, comme contre Saint-Etienne. Je pense que c'est normal sur l'aspect physique. C'était difficile pour nous. Pour revenir sur le match. Après, je pense Paractions subit un 0 tellement tôt dans l'entrée. Je pense qu'on peut gagner un peu de dominant sur ces Jeux quand l'enfant a tous travaillé pendant la semaine pour jouer 7 matchs en système pour monter. La saison dernière, qui est dynamique, fonctionne bien. On a des joueurs très intéressants, nous ont mis trop de problèmes, mais on a donné aussi plusieurs ballons à l'adversaire pour nous attaquer avec des transitions.

[00:40:49]

C'est aussi de notre faute qu'on a pris des contre attaques en première mi temps à cause de pertes de balle. Normalement, on ne fait pas bon. Oui, quand on est positif, c'est un bon point pour un village qui ne fait pas trop de.

[00:41:08]

Je trouve qu'il est bien avec son équipe ce soir, plutôt de ressortir ce qu'il a aimé, mais pas qu'il dise la vérité. Toujours devant la presse, tu ne sais pas ce qu'il va se dire dans le vestiaire après évaluation, s'est aux.

[00:41:22]

Salut Saleem, Gilbert Duprez, Daniel Descellé, lui. Comment tu qualifies les matchs de paillettes? Et Thauvin? Il était inexistant ce soir, que ce soit Payet, Thauvin et je rejoins le cours du match, ce qu'espère exactement des matchs de qu'experts et je rejoins Daniel. Il faut être titulaire par défaut, car ce sont eux qui font les coups d'éclat de Marseille. Et lorsqu'ils ne sont pas au rendez vous, on se retrouve avec un match comme celui de ce soir et ils tiennent ici.

[00:41:54]

Commence un match parce que nous, il y a eu un débat tout à l'heure. On disait que c'était un match moyen, moyen, plus. Mais ce que tu dis étant de décréter un match moyen de la part de l'OM.

[00:42:06]

Je suis gentil, Marseille, mais vraiment pas bon du tout. On s'est fait marcher dessus physiquement et techniquement. On y était pas quand on pouvait était seul joueur de ballon à Marseille.

[00:42:21]

Un vrai joueur de ballon, il y en a quand même sur le terrain, ce qui ça donne le ballon. Sois pas en forme, mais il a quand même 10 joueurs de ballon maison en vrac. Tu ne peux pas dire pas de genre de ballons, il y en a. Même les défenseurs sont en sont pas maladroits. On l'a exécuté. Les mecs ne soit pas comme d'Ifrane ensemble.

[00:42:38]

Oui, mais bon, quand même, t'es pas en forme, justement. Mais oui, ça va pas un groupe suffisamment large pour pouvoir faire tourner quoi? Il faut faire tourner. Malheureusement. Et lorsque je vois le recrutement de cette année Belarbi. Le milieu de terrain qui vient du Havre vendredi dernier par le milieu de terrain qui vient du Havre Tomo pour la suite de sachant que la Ligue des champions avait commencé mi octobre, on a du mal enchaîner les matches ligueur alors qu'on va enchaîner les matchs de Ligue 1.

[00:43:19]

En effet, c'est la question que s'est imposée Indigestions alors que lui était convaincu qu'il serait le meilleur en Ligue des champions 1. Reste à voir. Est un éternel optimiste. Donc on verra. Merci Célimène sur l'évaluation. Voulez rajouter un truc pour le prouver? C'est bien difficile de l'évaluer parce que je n'ai pas touché le ballon. Mais Horth meilleur joueur du match, Mandanda et Marseille? Mandanda, bien entendu. Après. Bonne rentrée entre Paris, bonne rentrée de Germain.

[00:43:45]

Il a marqué. Et puis voilà où Jordan. Ça peut être relancé, d'ailleurs, au fond. Peut être. J'espère bien, ça va le relancer de quoi? C'est ça le problème? Moralement, oui, d'accord. Et le problème dans cette équipe de l'OM, c'est qu'au final, t'as pas vraiment de choix ou d'alternative. Ça sera toujours la même équipe. Je suis démasqué. Aurier, Thauvin, tu sais jouer 1/9, ça va être benner des taux parce que Germain en 4 3 3 9 devant, comme ça, j'ai du mal.

[00:44:09]

Tu vois 3 mai qu'au milieu, alors l'année dernière, il avait un mot sur certains matchs opter pour deux mecs devant et il faisait une sorte de 4-4-2. Mais Maldague Germain qui redescendait un peu piston droit. Mais parce que tu n'avais pas Thauvin? Oui, ce que tu n'avais pas. Thauvin, là, je vois pas en faite l'autre option. Mais le 11, le 11 de ce type là, c'est quasi que ça. Oui, c'est celui là.

[00:44:32]

A part si tu mets, il s'appelle celui qui est rentré à la poste à la place de sa compagne, Bouna Sarr. Tu peux jouer entre les deux, mais c'est vrai que ça Lakatos normalement, quitte à être remplaçant aussi.

[00:44:47]

Juste sur l'évaluation, il y a des Lillois qu'on a pas cités. Bon, on a beaucoup parlé des joueurs offensifs, mais je ne sais pas. Il y a un peu trop de monde derrière moi a été solide. Meignan aussi, car ce que je vous propose en fait la dernière pub. Et derrière, on parle du reste Paris qui gagne à Nice, Montpellier qui enchaine le match de Saint-Etienne.

[00:45:09]

Tout ça s'est tout de suite dans Lofteur avec votre homme de Faut il y voir? Très efficace, Daniel Riolo, ils sont là jusqu'à minuit. On vient d'en finir avec le match Marseille Lille. On suit de près les images qui sortent ce soir, pour l'instant sur les réseaux sociaux. On ne sait pas. Je n'ai pas réussi à avoir la source exacte. De quelle chaîne de télé, quelle caméra viennent ces images qu'on n'avait pas la semaine dernière? Ça reste à voir.

[00:45:40]

L'important ce qu'on a dit depuis dimanche dernier. Moi, je ne suis pas juge. Je ne suis pas expert en lecture labiale. Je n'ai accusé ni rien voilages. Je ne dis pas qu'il ait dit ça ou ça. Je n'ai jamais accusé Alvaro. Tout ce que j'ai dit. Et même quand. Lundi, on a eu Tibo, le rôle de Téléfoot. Quand on a discuté de ça, je ne l'ai pas dit par hasard. J'ai parlé avec des Réale.

[00:46:05]

On en a parlé lundi dernier. Ce qu'on disait, c'est que tôt ou tard, ces images, on allait les avoir. Chacun les interprétera maintenant comme il veut. Jusqu'à ce qu'il y ait une vérité. Parce qu'il y a des mecs qui sont experts de ça. Mais moi, ce que je disais et on avait raison, c'est notre travail, c'est nous. Comme d'habitude à l'acteur qui ose dire les choses que les autres veulent pas dire. Je savais qu'il y avait un truc qui n'était pas normal dans cette affaire là.

[00:46:27]

On ne s'est pas trompé une fois de plus. Merci encore une fois, ce qui m'a insulté pendant une semaine. Le compte est ouvert pour dire pardon. Le PSG peut toujours courir les gars. Le PSG est arrivé. Bah voilà, on va dire a repris un rythme au PSG aujourd'hui à Nice, avec un match maîtrisé. Certains vont dire, comme par hasard, quand Pappé revient. D'autres estiment qu'on fait bien le travail non plus. Un match extraordinaire.

[00:46:53]

Il a marqué un pénalty, OK, mais bon Dieu, tous les Ávila. J'aimerais avoir le vôtre. Comment est ce que vous voyez cette victoire? Je trouve que c'est quand même l'arme fatale du Paris Saint-Germain. On l'a vu tout de suite, dès les premiers instants ou à chaque fois qu'on trouve un Papé dans la profondeur, c'est lui qui fait la différence. Donc, je vois pas où on couquet. Comment on peut dire qu'un Pappé n'est pas le meilleur joueur du PSG cet après midi, en ayant deux matchs de deux matchs de l'équipe de France ou même d'ailleurs, un match de l'équipe de France dans les jambes.

[00:47:23]

Et puis ensuite, voilà son deuxième match de la saison manqué. Pour moi, oui, c'est ça. C'est la seule chose qui lui a été. Il a broyé le pauvre Attale Attale. Dommage. J'aime beaucoup ce petit gamin, mais il l'a broyé en deux. Et parce que défensivement, il y a un bon contre attaquant, très bon offensivement et défensivement.

[00:47:41]

Un mec en plus, comme comme BP qui effectivement, est l'homme du match. Le PSG a été bon à peu près partout à bien maîtriser sa rencontre et la question qui se pose. Tu crois que tu avais été toi aussi un petit peu alerté par Parsa? C'est de savoir, en fait, et c'est la seule question, de quelle façon utiliser au mieux quand ils seront tous les deux là Neymar, Bapès Bapès? Qu'on se le dise et je pense que tout le monde va être d'accord avec ça.

[00:48:08]

C'est un mec qui a besoin que ça se fasse vite. Ça joue. Il a besoin que ça joue vite. Si tu veux utiliser BP, tu ne peux pas avoir Verratti qui fait 50 touches de balle avant de la donner. Tu ne peux pas avoir naye marque en fait 150, 2 dribles et 2 sombrero avant de la donner. Saint-Vulbas possible, ça n'est pas possible, mais à Gaza, il faut jouer vite. On avait 5 3 que jusque là, je suis d'accord.

[00:48:35]

Maintenant, Neymar, c'est pas non plus 150 touches de balle. Il a quand il? Sauf quand il veut. Il est quand même assez fort pour avoir l'intelligence situationnelle de jouer aussi vite et de la donner. Absolutely peut le faire, mais personne n'échappe à l'intelligence et à la qualité. Neymar, voila tout.

[00:48:52]

Sauf que. Tu te demandes quand est ce qu'il a vraiment envie si Neymar se met en position. Mais le problème, s'il se met en mode chez chouiner tout le match, c'est moi. Je l'ai souvent dit de toute façon ou j'ai ralenti l'info. Verratti, j'en ai marre. Bapès, c'est compliqué, c'est long.

[00:49:11]

Moi, je pense, ils ne sont pas tous les trois se disent on va jouer vite. Le problème, c'est qu'on en a toujours un qui ne joue pas assez vite. Moi, j'en avais n'adresse sur les 3 quand même. J'enlève, j'enlève Verratti. Effectivement, lui qui récupère le ballon, il faut qu'il tourne. Il faut aller chercher. Match facile alors qu'il a la qualité technique, avait songé la pour récupérer ballon et de mettre les ballons dans la profondeur.

[00:49:31]

Mais bien regarder, c'est un gars qui, normalement, devrait avoir au moins 5 passes décisives de plus chaque année. Maintenant, Neymar et Pappé, on le sait. Et je pense aussi que la difficulté de jouer avec Neymar, c'est la difficulté de tous les grands clubs. Quand il y a un gros joueur dans cette équipe, c'est que tous les joueurs qui passent par Nyima alors que je suis désolé. Les ballons doivent pas tous passer par lui. Et tu peux, tu peux sauter la ligne, tu peux, tu peux ne ne pas jouer avec lui quand il redescend trop bas.

[00:50:01]

A quoi il sert? A quoi ça sert? Pour moi, dit Daniel, que Neymar touche 150 fois la balle, c'est parce qu'il vient la chercher à 30 mètres. Et puis après, il va attribuer un problème à Givrand. Dribler un deuxième, je veux bien, puis après, ils veulent la donner à quelqu'un. Il n'était pas là, donc c'était mieux.

[00:50:19]

Mais c'était très bien parce que tu s'est antimariage très vite et il a fait un très bon match.

[00:50:24]

Di Maria Di Maria. Je prends le ballon, je me retourne et je cherche la profondeur.

[00:50:30]

Et Verratti a plutôt été bon, même s'il pèche parfois trop la garder.

[00:50:35]

Mais oui, en fait, il en faut pas trop qui tripote et même Dragster fait un mauvais match. Par ailleurs, que sous entendez par là? Mais en fait, cette équipe sytèmes Bapès comme ça? Si, si, tu habites, mais tu casses une tonne de défenses.

[00:50:51]

Alors attention. Moi, j'ai regardé le match totalement soussi quand même en train de taper Icardi à plusieurs reprises. Car c'est aussi ce quartier, pas au niveau Icardi s'est plusieurs fois agacé parce qu'il peut recevoir le ballon de Brest. Ce n'est pas tant qu'Équipe s'agaçait, ça ne fait pas grand chose pour la recevoir.

[00:51:07]

Et Goofy à donner. Franchement, je trouve qu'il a la charge. Moi, on m'a toujours dit aussi Si tu bouges pas, c'est toi, c'est ton mouvement qui va te faire donner la paix. Oui, c'est à un moment donné. Tu bouges pas, même si il y a des moments où le cardio, tes meilleurs éléments, ok, très bien meilleurs. Il y a quelques actions ou dans la charrette. Alors tu disais quand tu rentres dans la surface de réparation et qui fait son son espèce de tir, il glisse un peu là, mais à tous les attaquants, il fait son rocher.

[00:51:39]

Ils vont frapper. Tu peux l'avoir à coté, mais ça met la ville d'Ibiza. Mais Jamel était détruite par le feu. Voilà pour le PSG. Sérieux dans cette affaire, c'est pas sérieux. Alors, t'as vu? T'as fait perdre le fil de Gilbert? Oui, bons chrétiens, pour recalibrer la fin de l'émission. Iori, il est arrivé parce qu'il faut qu'on parle de Saint-Etienne. Il faut qu'on parle de Montpellier et Turcan. Tu voulais dire un mot de Nice aussi?

[00:52:17]

Ouais, mais j'étais un petit peu de Nice. Oui, par rapport au jeu, ce que de verras pourrait changer sa philosophie. Parce que sa philosophie, on la connait. Ils veulent repartir des derrière. Il veut avoir un certain système de jeu. C'est un circuit préférentiel, mais finalement, les joueurs qui ne sont pas faits pour ça. Je suis désolé. Pas à ce moment là. Aujourd'hui, il faut que tu joues. Il faut que tu joues autrement.

[00:52:39]

Les joueurs A sur le terrain, ils ne sont pas assez bons pour faire pour avoir cette philosophie. On est pas a City, on est pas au PSG. On n'est pas dans dans des clubs où techniquement, les joueurs sont supérieurs. C'est pas possible. Moi, j'étais réceptrices, mais moi, je ne suis pas sûr qu'il se résoudra. Ça viendra. Depuis le début, en fait, il y a deux choses, soit Vieira et je l'affirme par hypothèse, soit VIA Rail bidon.

[00:53:03]

Moi, je pense pas. Il a des idées. Quand ce tous les entraineurs, je suis plutôt d'accord avec toi là dessus, soit il fait quelque chose et ce qui malgré tout est une erreur, il essaye de développer quelque chose qui ne peut pas développer les joueurs qui là bas, c'est ce que je dis et ça. Mais ça, malgré tout, c'est une faute pour un entraineur parce qu'il a été habitué à jouer, lui, dans des équipes avec des bons joueurs tout le temps depuis qu'il a 16 ans.

[00:53:25]

Et je ne sais pas s'il est adapté. Est ce qu'il est ce qui fait ce qu'il faut faire avec ces mecs là? Moi, je peux dire est ce que tu dis pas justement qu'il n'ait osé rêver avec quand même pas mal dessous. À un moment donné, il peut avoir ses joueurs. Pour l'instant, c'est pas la formation. Il n'arrête pas de dire que ils ne font pas tout. Peut être tomettes. Mais est ce que la formation?

[00:53:46]

J'ai demandé d'attendre que la formation niçoise? Ben combien de temps? Combien d'années? Ils ont mis l'argent dans les poussins, les cadets et quel niveau on va avoir. On va attendre Fred Goerg. Mais bon, c'est comme ça, ça ne va pas se mettre en place du jour au lendemain. Est ce qu'il doit passer? Je sais pas.

[00:54:02]

Il va gagner un match pour moi aujourd'hui. Oui, il va gagner là où ça manquait. Tout les mecs. Info Mercato André Villas-Boas.

[00:54:09]

En conférence de presse samedi, le jeune attaquant va nous rejoindre. Mais attention, c'est un jeune de 18 ans à l'exercice. Là, le nom de 18ans. Mais c'est un jeune Goring. Je ne sais pas. En tout cas, ça vient de lui aussi. Plus d'infos, si on en a. On vous en donne en tout cas. Voilà ce que dit Bidasse. Bah, ça ne va pas quand va arriver un jeune de 18 ans.

[00:54:33]

Il sera là normalement en début de semaine, dit il, alors qu'aujourd'hui, il avait également le nom de Saint-Etienne. C'est marrant parce que là, il y avait un truc physique. C'est vrai que Saint-Etienne Menez a été rejoint sur la fin. Le était mort. Oui, il était un peu Bordeaux. Ils ont joué après la changer aussi devant. Ils ont joué jeudi. M'enfin, mine de rien quand même. Ne pas ne serait ce que de pas perdre et enchainer Magnificent Attitude leader?

[00:54:56]

Bon bah voilà, ça continue quand même. Histoire. Moi, je trouve que tu vois le match de Paris. Par contre, le match de Saint-Etienne Nantes, je le trouve beaucoup plus intéressant que celui de ce soir.

[00:55:04]

Plus, mais aussi bon, le même. Je sors dans le viseur. Je l'ai trouvé beaucoup plus inspiré dans le studio. Vous vous différentier, vous avez regardé en première mi temps était naze et la deuxième, un peu mieux. La première mi temps, on n'était pas bon. On parle de Saint-Etienne là bas, on reviendra en arrière, mais c'est vrai. Moi, j'ai trop peur. Moi, je trouve que Claude Claude Puel, il fait encore du bon boulot.

[00:55:25]

Il a changé les joueurs qui n'étaient pas frais et qui ont joué, surtout sur le plan offensif, parce qu'il demande tellement Claude Puel à ses joueurs à un moment donné. Mais je le voyais venir tout rouge. Il a demandé à ses joueurs Allez da défendre et attaquer aussi. Ça peut durer des années. Oh là là, ça va durer. C'est intéressant, c'est assez, c'est assez. Il y a quelques matchs, il nous sort Nailloux. Là, maintenant, c'est moins fake comme de nulle part.

[00:55:53]

On va faire la saison avec des gamins comme Saint-Marceau, qui marque un but pareil. CQDE Je sais que du c'est que du jeune Nordin, franchement, qui quitte, aurait dit il y a un mois et demi que Nordin allait faire ce début de saison. Personne qui bénéficie aussi de circonstances favorables après, après, est ce que ça va durer? C'est la question. Et la confiance aussi. Que tu sois bon. Enfin, tu sais que cette année, que tu sois bon, que tu sois pas bon.

[00:56:18]

Tu sais que tu vas être dans la rotation. Finalement, sois titulaire ou soit t'es sûr de rentrer. Tu te dis que bon coup de pelle, il va me demander quand même certaines choses. Si au minimum, je fais 90, ce qui me demande. Je suis dans le vrai avec Claude Puel, donc je vais jouer et à partir de là, Thaing acquiert une certaine confiance et la confiance entraine encore des résultats. Et les résultats aujourd'hui sont quand même très bons pour Saint-Etienne.

[00:56:44]

Exactement, c'est pas mal avec Rennes tout en tant que c'est toute la saison. C'est pas moi, j'y mets quand même. Surtout si tu arrives pas à dégager un onze totalement titulaire parce que tu fais tourner tout le temps tes jeunes. Combien de temps tu maintient sous pression? Une équipe comme ça, il y a pas un inconnu. Ouais, ouais, c'est un peu. C'est vrai. Mais moi, moi, de toute façon, car j'adore le présent sans essayer de voir plus loin.

[00:57:08]

Et tout est très intéressant. Bon, aujourd'hui, on Antal a beaucoup tardé à rentrer dans le match. Ouais, ou même pas rentré, en tout cas à réagir parce qu'ils ont quand même été beaucoup pris par St-Etienne.

[00:57:21]

La première partie du match, mais Sainté aussi à chaque fois, même à l'extérieur, c'est quand même impressionnant. Mais c'est ça qui est ça que je trouve excellent. C'est ce qu'on avait vu au Vélodrome aussi, mais il te faut être actif et séduisant en première mi temps. À chaque fois, il étouffe l'adversaire.

[00:57:36]

L'adversaire va chercher, il y joue vite et c'est pour ça que je disais tout à l'heure dans le débat avec l'auditeur qui disait la Liga est tout. Excusez moi, depuis le début de la saison, on a vu quatre journées. Ce que fait Saint-Etienne me plaît dans les idées. Ce que fait Montpellier, ça me plait. Ce que fait Lille, ça. Mais ça me plait. Si Paris se remet en route, c'est bien Rennes. Monaco, c'est un bon match, carrément.

[00:57:58]

Olga, c'est pas mal, c'est pas mal. Monaco a fait un gros début de match et puis Rennes a été renversé en mon temps sévère. Moi, je suis premier à taper sur la Ligue1. Il faut que ça démarre comme il faut vous chouiner.

[00:58:14]

Alors il y a deux équipes. J'aimerais qu'on exagère pas, mais je ne suis pas sur le site et tu dis que j'exagère. Qu'est ce qui s'est passé ce week end sur votre régime alimentaire? Pour le coup, pas vraiment. Mais je te vois, je te vois arriver à être dithyrambique sur la Ligue1. Je sais que je suis objectif, comme toujours depuis 15 ans. C'est louche cette histoire. Moi aussi, je crois qu'il a perdu un truc un coup de fil de Vincent Labrune dans de ce livre.

[00:58:43]

En plus, si j'étais plus, si j'étais tordu, ça marcherait avec ça. Moi, ça m'arrangerait que la Ligue1 démarre en crotte parce que pour le livre qui se vend très bien par ailleurs, merci. Ce serait génial. Bah non, toi, moi, je suis pas tordu. Mon livre pointe tous les défauts de notre football, mais là, les débuts de championnat est bien, je le dis. Tu aurais pu en ramener quand même. Autre chose qui est bien, c'est Montpellier.

[00:59:11]

Un petit livre, mais je n'ai même pas dit que ça intéressait encore leur bizarement. Ça intéresse Montpellier. On avait été dithyrambique sur Montpellier cette semaine face à Lyon et sur Saint-Vallier, d'ailleurs. Juninho, pour une fois les beaux jours. Mais moi, j'en dis toujours du bien. Mais là, il a décodant. Bonjour, je suis pas content. Il n'y avait pas que ça balance devant espaçant d'Arzal. J'étais vraiment à côté.

[00:59:36]

Ils ont remis ça aujourd'hui. Les Montpelliérains, donc. Ils enchaînent et franchement, la survivors. Un musée de Strasbourg avec Fred Bedouce, Quimpéroise, prévalut, qualifié de de Strasbourg, mais toi, moi, parce que j'ai un connaisseur des Halles, c'est un connaisseur. C'est une cartouche. Exactement. Attention, les milieux stratégiques au milieu dès vendredi soir, comme iOS 9 pour revenir à Montpellier 9 millions 9 9 sur les 18 de l'avant à moitié de l'eau.

[01:00:11]

En faire partie. Pas si télénovelas qu'on rigole un peu. Je ne sais pas là, mais on fera le point demain chaque jour en Bretagne, donnant déjà de la joie. Bravo Brest!

[01:00:22]

Maintenant, il y a Momo et Jean-Louis. Je voulais pas parler de Montpellier. En fait, on en a parlé, c'était bien plus. C'est très bien Etien. Et dans l'ambition, il faut qu'on parle de qui ne jouait pas tous les jours. C'est justement ce que j'allais dire. Très bon joueur. Oui, mais il doit le tenter. Mais après, ça m'emmerde parce qu'il faut sortir Le Tallec. Moi, je l'aime bien, Le Tallec. Mais le problème, c'est s'ingénier pour mettre Molay derrière les deux attaquants.

[01:00:51]

Tu ne peux pas s'en sortir. Il va faire changer une équipe qui gagne beaucoup dans l'équipe, mais tant qu'il gagne cette équipe là, il va la mettre et c'est comme ça. Tu peux la rendre encore meilleur. Si tu ne sais pas s'il ne faut pas changer d'équipe, il libère. Avant, il était là. Il a changé l'équipe à la rentrée et à rentrer à ce moment hilarante. Il était bon comme il a commencé sa série abstinents moche.

[01:01:14]

Mais il faut quand même y des milieux défensifs, des mecs qui tapent un peu. Merci. Donc effectivement. Mais la doublette fait Ferri. Le Tallec, c'est pas Barbençon. Donc en sortir pour redescendre sa Vagner, mais en même temps, tu gagnes en ballons. Ben oui ou non, sa sortie à domicile et oui, surtout à domicile. Et après avoir Molay sur le banc, ça me chagrine.

[01:01:35]

Alors les images d'Alvaro qu'on voit sur les réseaux sociaux depuis une heure via un fan de TV Globo. Alors pourquoi, évidemment, est à la défense de Neymar? Moi, je dis moi, je tu, je défends. Je dis juste que là, clairement, comme par hasard, tu vois que les bateaux et les mecs vont pouvoir bosser sur ces images maintenant. Après, ils diront et ils diront ils diront la vérité, ils diront ce qu'ils veulent et tout.

[01:01:56]

Moi, je vois, je n'ai ni accuser. Méchant est un menteur. J'ai jamais dit j'ai jamais pris parti là dessus. On verra bien. Deux petites infos pour conclure. Lyon, PSG, le PSG et Tottenham ont entamé des discussions au sujet de Délais Hali pour l'instant. Y a aussi pourquoi LDVG écoute. Il discute s'il s'y trouve, le joueur direct, les adresses des boites, on est malin, en tout cas.

[01:02:21]

Voilà, c'est tout à fait à l'initiative des agents de Abdelhalim, mais ils discutent quand même au delà des boîtes.

[01:02:29]

Il va jouer, nous, d'Eller, Ali au PSG. Ils ont le même style de joueur, c'est très clair. Coûte en tout cas, ça discute. Pour l'instant, rien de concret, mais ça discute. Et puis, elle est restée très évasif sur le mercato après le match. Tout à l'heure, il ne dit je ne sais pas. En toute honnêteté, s'il y aura du renfort d'ici au prochain match, voilà ce qu'il a dit. J'aime bien quand même.

[01:02:53]

Au PSG, c'est Florenzi. Alors, quelle qualité? Pas de centre et de grinta. J'aime bien. J'aime beaucoup, en tout cas.

[01:03:00]

Pour l'instant, ce qui démontre exactement, ce n'était pas mal une nouvelle fois dans quelques instants Poker Show. N'oubliez pas non plus qu'à ce club, on enregistre les nouvelles versions demain. Et puis qu'un nouveau podcast RMC Running, que je vous conseille sur une très bonne appli de coaching qui vous permettra de progresser très vite. Donc, n'hésitez pas à télécharger le podcast RMC Running, toujours de qualité. Qu'est ce qu'il y a au poker au programme du poker? Daniel est bien au programme du poker.

[01:03:25]

Il y a notamment un joueur de tennis qui sera à Roland-Garros dans une semaine. Comment tenter? Un joueur du Team Winamax sera également deux invités Léo Lombardo EA et Corentin Moutet. Très bien, donc. Ça se joue juste après le journal du Cercle sportif. Il joue au poker, tu joue pas, tu préfères les boîtes de nuit, mais bientôt, à Monaco, on joue tous les jeudis soirs. Par contre, oui, disent non. J'ai jamais mis les pieds au tennis.

[01:03:56]

C'est fini. Demain soir, l'acteur sera Platinium la salle Zouhoura. Une nuit, pas la salle Zouc.