Transcribe your podcast
[00:00:06]

H. Espinasse, Wax, Wyclif, TenneT ne ramène pas qu'un tout haleine Vanquish, ce n'est que partie de safety planage. Ouais, ouais, même. Et tu t'es un peu willing switch on off. L'actuel Azo is going to be a fact that he has been wexler jaillie.

[00:00:30]

Oui, en lieu et place, je ne sais pas à ou Sawada Hôpital Historiennes, Marnay, j'ai voté ce week end.

[00:00:40]

Richard Gasquet a aussi un spa avec Sainte-Flore Good Morning, JouéClub, Vinny Winch, l'ex Laveau Food Made in Sport Livre Everyday.

[00:00:50]

Vous écouter RMC. Forcément, le jeu aura des priorités, mais ça ne veut pas dire que la dernière des priorités sera une priorité aussi. Comprenez ce qu'ils veulent entendre parler et écrire. C'est intéressant d'avoir plusieurs cas. C'est bien foutu jusqu'à minuit et l'after foot Verberie, voire. Bonsoir à tous, lofteur, il a jusqu'à minuit l'after sur RMC à la radio Laughton, l'émission qui a dit tout haut ce que le monde du football pense tout bas avec Ce soir, comme tous les lundis, Daniel Riolo, Daniel, bonsoir, bonsoir les amis.

[00:01:30]

Il est là tous les lundis, lui aussi sur la mesure environ de gens. Bonsoir, bonsoir à tous ou plus. Ça a fait également est présent notre Instagram. Salut, bonsoir à tous. Tout à l'heure, à 22 heures, le rendez vous traditionnel du lundi, les Vandam avec le foot européen est évidemment au programme des championnats qui reprennent tous les uns après les autres. À 23h. Julien Cazarre évènement ce soir, messieurs dames, elles reviennent.

[00:01:55]

Saillé, la première chanson de Julien Cazarre, version 2012, étant C'est vrai, t'as raison. Parce que j'ai vu, il y en a d'autres qui ont testé ça. Je n'ai rien vu. T'as raison qui ont juste testé. Cela vient du talent d'écriture. On attend voilà tout à l'heure. Après 23 heures, la première chanson du nouvel album de Julien Cazarre, c'est l'évènement. Ce genre de master les gars. C'est l'évènement qui se confirme des nouvelles puissances délégués Rennes, Lille, Saint-Etienne, Montpellier qui peut être remplacé à terme.

[00:02:31]

Les tauliers comme Lyon, comme Marseille, comme comme Monaco. Le 32 ouvert pour débattre de celle de ce changement géostratégique en lien avec vous. A part quelques secondes à 22h30, Marseille, justement, qui sort de deux matchs galère villersoise, peut il continuer à faire des miracles? Alors on parlera de Saint-Etienne. On ira même à Saint-Etienne tout à l'heure, à 21h40. Jusqu'où peuvent aller les Verts, leader aujourd'hui? Le foot européen à 22 ans, je vous le dis.

[00:02:57]

Et puis, à 23 23h, Julien Cazarre parlera du PSG sur l'attaque, mais aussi d'Alvaro Gonzalez et des insultes envers envers des bars. Car les choses dans cette affaire évoluent. Et puis la ligue fermée de l'acheteur. 23H40 Match ce soir entre les Green James et les Lutèce Falco. Deux journées à peine plus. Un match de victoire sur la côte Ouest veut vraiment dire une victoire. C'est un match amical. C'était ça compte au classement. Oui, oui, mais bon.

[00:03:29]

Alors je pense que tout le monde va prendre trois points contre l'équipe qu'on a joué. C'est Jérôme Thomas et joueurs nantais, se méfie toi. Les Nantais ont mis une raclée encore là qu'ils avaient été. Mais Jérôme est mauvais. Ouais, c'est la pression, c'est la pression 32 16 pour tous les sujets du jour. Le hashtag Arep célèbre sur tweeter des tuyaux sur l'eau applicable. RMC Sport, sur laquelle vous retrouverez les podcasts Podcast Club, notamment, que nous avons cet après midi.

[00:04:02]

A Lyon, Marseille, After Paris, ils sont tout frais. Il y a du Daniel Riolo dedans, du fromage Harbinger Dorjé. Plein d'infos. Bien sûr, comme d'habitude, Loïe Tanzi et du look Tanzi, contournables sur le PG absolu.

[00:04:16]

Et puis la Ligue 2. Attention, il est de retour. Messieurs dames, Lucilla de jus. Salut Luzia! Salut Gilbert Bonsant. Ambitieux, comment allez vous? Ecoute, ça va. J'espère que ça va aller pour la Biosphère. Jusqu'à présent, c'est pas formidable. Tu auras été révisée de défaite et ce match contre Troyes est un derby qui est un match difficile. L'an dernier, les JO, ça aurait pété les plombs. Deux défaites et deux cartons rouges, un aller retour.

[00:04:39]

Comme quoi, il va falloir se rappeler de tout essayer de battre enfin ces Troyens. Pour l'instant, on joue depuis dix neuf minutes à l'Abbé-Deschamps. Pas de but, mais on vous prévient dès qu'il y en a un 0 à 0. Les news de Guy Roux, ça fait longtemps qu'on n'entend plus parler de Lyon. Ça va être toujours là. C'est normal? Oui, un peu la trouille. Ouais, ouais, ouais, c'est normal. Il y a 83 ans, on peut le comprendre.

[00:04:58]

On espère 88, 83, 83 en raison de 83 ha ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Bien sûr, je pense que ça va aller, Jacques. 22H18 78 80 Pour toi, Danièle Gilbert Bouche au bois, je dirais 80 Norampac 80. C'est quelqu'un qui connait très bien les tweets 78 78. Ha ha! Ha! Ha!

[00:05:28]

Ha! Ha! Ha! Ha! Y0! Il n'a pas eu peur, mes amis d'espadon. Ici, ça veut tout dire. C'est pas étonnant que policiers n'ont rien dit. Si c'est pas étonnant, Parallèle n'a rien, dit il. Il fait des procès. J'ai rien dit, je peux dire, mais j'ai rien. Tu peux dire je vais te dire ce que t'as rien à dire. Était invité à tous les anniversaires. Maintenant, on aurait joué à Guingamp.

[00:05:56]

S'il avait été un club où tu serais jamais allé, c'est également une goutte. Porcheville à Rennes, 20 minutes de, remarque Sophos. Tu aurais pu Lapiro directe ces classes et tout était pour toi. Mais ce sera compliqué, l'image. Mais ça va pas bien avec le bureau du juge Bourgeois. Un jour, tu connais l'anecdote d'indépendance grecque avec l'équipe de répondre à des questions. Ah oui, tu me traite de bourgeois un peu bourgeois. C'est la honte.

[00:06:29]

Je ne suis pas bourgeois que tu ne le soit pas. Pas du tout. Ça veut dire quoi, ça veut dire Bourgeois. Donc, je peux pas. C'est pas grave, il n'y a pas de prof. C'est bien Jérôme paritairement. J'avais connu Zemmour prison. Je n'étais pas Bellenger. C'est pas grave. Ben ça dépend. Pas équi avec Tonon. Donc, à Perros-Guirec, l'équipe de France est en stage. Un joueur de l'équipe de France voit les magnifiques rochers roses sur la plage et dit aux gars de l'Office du tourisme C'est vraiment beau ici.

[00:06:55]

Mais dis moi, l'hiver, ils les enlèvent. Et Roger, alors qu'ils galey l'équipe de France, ça va un jour. L'équipe de France qui a joué aussi d'ailleurs. Un ancien latéral droit, un ancien latéral droit. Rien a joué dans des grands clubs, ils peuvent Bakery Bakary Yali Nous n'avons pas dit non. Norbert m'a donné des indices, l'homme qui centrait jamais l'odieuse un rocher de 200 ballon en retrait ISESCO et la passionaria la faisait super bien.

[00:07:27]

Ça, c'était cent pour cent de réussite. Son arrière défenseur central était super. Elle était toujours propre. Bien taper sur le défenseur central voulait lancer la Raymond et l'appréciaient. Il disait C'est bien, tu auras perdu le ballon, lève toi. Quelques instants après cette anecdote bretonne on parle de Rennes, justement, mais aussi les autres nouvelles puissances de leur position travaillée par César pour la première fois. À la blague, à la blague, au regard de Greg, le regrette.

[00:07:54]

La Bretagne, Tagle, Graide et bim, il arrive à Rennes. Tu m'as lancé sur le grec parlé de Guingamp, toi, t'as vu? Rien n'est hasardé que j'étais son ami sur le coup, à 13h30 que Gargaud, il a commencé. Ça, c'est que son coach Courbis, qui nous a expliqué c'est ce qu'on appelle les circuits préférentiels. Ça a tout de suite en Italie.

[00:08:15]

Foot, Super Wigwam, Jean Daniel, Riolo, Serrières. Bien sûr, on n'a pas, par exemple, d'After Torfou RMC. Tout à fait un rêve. Saint-Etienne a Montpellier en tête de Ligue 1, Lille est là, bien sûr, et y en a qui ne sont pas là. Lyon n'est pas là à Marseille, n'est pas là. Est ce qu'on va assister cette année à une année charnière avec une redistribution des rôles? Est ce que vous le sentez comme ça?

[00:08:45]

Ou est ce qu'il ne faut pas s'enflammer et attendre un peu de voir ce qui va, ce qui va se passer, en tout cas, quand on voit les dynamiques du moment. Et puis surtout, les équipes que je à Rennes aujourd'hui, un bel effectif. On se rend compte que Lille se plante rarement au niveau recrutement, alors que d'autres, comme Lyon ou Marseille, c'est pas aussi linéaire. Est ce qu'on assiste à un grand changement? Un grand remplacement, comme diraient certains.

[00:09:10]

Je ne sais pas si c'est un grand remplacement. En tout cas, c'est confirmation que ces équipes travaillent bien et elles ont en effet un temps d'avance sur eux, sur d'autres équipes qui sont des équipes plus historiques, du moins des délais. On dit dans les grandes équipes comme Lyon et Marseille. Attention à Marseille, on ne va pas rester que sur le début de saison, mais c'est vrai que ça a du mal à repartir et on sent encore des faiblesses dans ce groupe et que de l'autre côté, à contrario, on a des équipes Lille, même s'il y a eu des changements de joueurs.

[00:09:42]

Lille, c'est toujours la même dynamique au niveau collectif, au niveau, au niveau force aussi. Parce que l'année dernière, mine de rien, la Champion's League leur a donné confiance à certains joueurs. Et tu sent que sur ces gros matchs, en effet, moi, j'ai été impressionné par le. J'ai entendu Daniel dire j'étais d'accord avec lui sur le débriefe du match tu sans une équipe de Lille qui a fait mal à Marseille à tous les points de vue.

[00:10:07]

Techniquement, tactiquement, physiquement. Alors je veux bien que Marseille peut être, et un peu dans le dur par rapport à certains joueurs que l'équipe marseillaise offensivement. C'est soit Payet, soit Thauvin si les deux existent pas comme ça a été le cas. Relis le passé compliqué, mais ça, on n'apprend rien à personne. Quand qu'on parle comme ça, c'est quand on connait les lacunes de l'OM. Mais Lille, franchement. Et si on parlait de recrutement?

[00:10:35]

Mais bon, ce n'est pas la première fois qu'on en parle, mais il change des joueurs. Il y a des joueurs qui partent, il en, on prend d'autres. Et encore. Jonatan David n'est pas dans sa meilleure forme. Il va arriver même si il a eu une action de classe hier, sur la passe de but à l'autre. Qui rate, l'avouera Cabella, Burak du Bosphore. Et voilà. Non, mais bon, il est pas mal, non?

[00:10:59]

Mais bien sûr, pas mal, non, mais il doit y avoir un attaquant comme ça. Il est totalement défoncé. Des défenseurs. Bon match, tu vois. C'est pour ça que je te dis que Lille, oui, Lille a un temps d'avance sur eux mêmes, sur Lyon. Aujourd'hui, tu sent que Lille s'est sauvé. Après Rennes, ça se met en place. Rennes Je suis un peu sceptique, mais je suis plus vigilant parce que déjà, j'ai été refroidi l'année dernière par rapport au niveau de certains joueurs sur l'Europa League.

[00:11:26]

Cette année, ils vont jouer la Ligue des champions. Je sais pas s'ils vont réussir à se mettre au niveau de la Ligue des champions d'équipe, mais attention de volume de la Ligue des champions, Lille a été intelligent et je pense, mais ça se voit aujourd'hui. Ils se sont servis de cette Ligue des champions, même s'ils ne sont pas sortis, se sont pas qualifiés. Mais tu sais qu'ils ont grandi, les joueurs de Rennes et dernière l'Europa League.

[00:11:46]

Ils avaient pas ou ne peut pas dire qu'ils ont grandi parce qu'ils sont passés à côté de tous leurs matchs. Là, la Ligue des champions, attention, qui prennent pas des claques parce que le niveau est bien supérieur à l'Europa League, que ça va être très compliqué. Après, il faut confirmer en championnat qu'en championnat. Vu qu'ils sont bien partis, ils vont être attendus partout. Et moi, je reste. Encore des manques dans cette équipe de Rennes, il y a des bons joueurs, mais tu vois par exemple un terrier.

[00:12:13]

Si tu prends l'exemple d'un terrier terrier, le jeu, je le compare souvent à Pierre-Alain Frau. Tu auras la carrière. Non, mais c'est fou. Il me fait penser à Pirro, toi alors dans le dans la face parce qu'ils ils ont. Ils ont des qualités. Ça va vite. C'est ça peut être vraiment très surprenant par moments, mais dès que le niveau s'élève et j'ai l'impression que c'est pas bon, c'est pas juste lol. Moi, je l'ai vu à Lyon, mon terrier.

[00:12:40]

On peut le juger accessible à Lyon et je pense que tu le vois sur certains matchs de Ligue 1, même quand le rythme s'élève et j'ai l'impression qu'il disparaît. Tu auras donc ce genre de joueur à Rennes jouant. J'en vois plus qu'à Lille, donc je serai un peu plus vigilant sur les Rennais. Mais sinon, oui, bien sûr que pour répondre à ta question, je pense et je parle de Daniel. Je pense qu'il n'a pas parlé de Montpellier, par exemple, mais ça ne vient pas sur le même niveau.

[00:13:05]

La question était posée par rapport à Rennes, rennais de la houille, mais tu vois pas médecin dans son grenier, Barella, parce que détiennent aguerrir Adret, a gagné 3 matchs. Moi, je suis là, ont le génie de manger les gens. On parle, on parle, on parle, pas d'armée. Il faut être sérieux quand même et dire à Saint-Etienne attention, il travaille très bien aujourd'hui la jeunesse. Mais la jeunesse a aussi montré des limites.

[00:13:24]

Et attention, la saison est longue et un planning très correct. D'abord, soulignons la longue tirade sans interruption. Oui, même Broten. Qu'est ce qui t'arrive, en fait? Non, mais je suis mémento. Déjà hier, il n'y avait plus jeudi que la Ligue1. C'était bien là ce soir. Et coupant la parole.

[00:13:42]

D'abord, se méfier de l'instant. Juste précisions en préambule, quand même. Il y a encore deux semaines, Lyon a fait un beau parcours en Ligue des champions. Marseille, il y a deux ans, était en finale de l'Europa League. Les deux clubs dont on parle en Coupe d'Europe sont inexistants, n'existe pas sur la carte de l'Europe et c'est quand même un marqueur important de ce que tu vaux en tant qu'entité institutions football. Une fois qu'on a dit ça et posé ce préambule parce que c'est peut être ça qu'il reste encore, et Dieu sait si c'est important aux deux clubs que sont Lyon et Marseille.

[00:14:19]

C'est un peu. L'antériorité de Monaco. L'histoire raconte ce que raconte ce que raconte ce qu'a raconté au club les titres, le passé, l'importance que ça a médiatiquement dans nos émissions, dans l'intérêt qu'on porte à ces clubs au quotidien, quand on en parle. Une fois qu'on a dit tout ça, il y a quand même une réalité, une sorte de dynamique. Jorma avait raison de dire ça. Je suis d'accord. Il y a une dynamique qui fait.

[00:14:45]

Je commence à en parler hier soir. Aujourd'hui, tu te dis Lille arrive à recruter. Des joueurs plus plus étonnant, arrivent à se faire des coups, arrive à proposer un jeu qui est plus moderne, plus dans l'air du temps que ce que fait Marseille et Lyon, qui ont l'air un peu vieillot quand tu les vois évoluer. Et je me base pas sur l'année dernière parce que n'oublions jamais que l'année dernière, elle a quand même été sacrément tronquée et on ne sait pas réellement ce qui se serait passé sur la fin.

[00:15:14]

Est ce que Lille aurait pu revenir tout ça? Mais au présent, je trouve que ce que fait Lille est plus dans l'air du temps. Je répète, les joueurs m'ont parlé de borates. Pourquoi ils arrivent à être à Lille et pourquoi l'OM n'est pas sur un dépotoir gratuit pour avoir été libre depuis exactement depuis longtemps. Rennes, c'est la même chose aujourd'hui, même avec des joueurs que peut être les deux autres ne voudraient pas. Ils arrivent à les faire mieux jouer, sans parler de ce qu'ils arrivent à prendre.

[00:15:43]

Pas même un Guirassy qui s'est immédiatement acclimaté à Monaco, à Rennes, à Rennes, donc à devient titulaire en mettant sur le banc un joueur que Rennes ne veut plus et qui. En tout cas fait l'actualité quand on a cru qu'il pouvait intéresser l'OM, donc ça voulait dire si on veut dire que l'OM se serait alors que je pense qu'ils ne sont pas réellement intéressés à lui, mais que l'OM se serait intéressé à un mec qui est le remplaçant de l'attaquant titulaire à Rennes.

[00:16:09]

Déjà ça, je trouve qu'en terme d'image, de ce que ça raconte, c'est un peu négatif et de la même façon, ça semble beaucoup plus homogène, ce que propose Rennes au niveau au niveau du jeu. On a l'impression déjà que c'est en place et leur histoire aller. Elle est positive au niveau européen, c'est encore très pauvre. Ils ont eu leur petite histoire il y a deux saisons l'année dernière. T'as raison, c'était franchement lamentable. C'était catastrophique.

[00:16:33]

Néanmoins, il y a quelque chose parce qu'il y a ça Coupe de France, puis Ligue des champions. Il y a quelque chose de positif dans ces domaines là. Alors il y a un retard qui va être très dur à combler parce que ces deux, c'est ces deux équipes. Ces deux clubs ont du mal à raconter réellement quelque chose. Ils parlent à leurs supporters. J'imagine que les Rennais, aujourd'hui, sont ravis. D'ailleurs, souvent, ils réclamaient pourquoi vous ne parlez pas plus de nous?

[00:16:54]

Est ce parce qu'on a encore du mal à appréhender à savoir comment prendre ce club là? Quelle popularité? On est encore loin de Lyon et Marseille, mais on est à des années lumière des l'arythmie à la gagne. Et Daniel le disait, tu la gagne avec des exploits en Coupe d'Europe? Voilà bien. C'est comme ça que tu racontes doit être encore en train de se chercher de ce côté là. Néanmoins, ça devient intéressant aujourd'hui. Peut être y a encore un an, tu disais le match Doren dans les 10 matchs que t'as, il faisait pas partie des matchs prioritaires.

[00:17:21]

Aujourd'hui, tu dis match Doren, ça sera plus exact. Ça, c'est un marqueur. D'abord parce que il va falloir voir comment vont les. A quel moment les diffuseurs vont placer les matchs. Ça, c'est souvent un indicateur. Alors généralement, le diffuseur, mais les équipes les plus populaires, ça, c'est clair parce qu'il veut faire de l'audience. Mais à un moment, tu ne peux pas ne pas ne pas diffuser l'équipe qui est deuxième équipe, qui assure avoir vraiment été confronté à cette réalité là.

[00:17:46]

Et là, il y a peut être une inversion. Enfin, il faut voir comment travaillons sur cette question là, mais était une grosse affiche. Si on se pose cette question là, c'est juste avant le match que Rennes arrive à vendre son c'est sa marque. Les esprits retourne exactement. Et en plus, tu le sentais. Je regardais à coté. C'est pas impossible qu'ils le fassent. Et Joundallah de venger.

[00:18:07]

Et c'est là que tu sent la progression d'une équipe comme Rennes. Avant, il pourrait y avoir des gros matchs que tu jouais à Rennes, dans l'ancien stade de la route de Lorient ou aujourd'hui le Roosen Park, mais ça ne donnait pas satisfaction. Ce que je veux dire, tout le monde s'attendait à ce match. Il pourrait y avoir un Ried Paris, un Red Monaco, un Rennes Marseille, comme ça a été le cas là. Mais à l'arrivée, Rennes n'existait pas, arrivait pas à marquer les esprits.

[00:18:33]

En effet, le fait de retourner Monaco comme ça sur une mi temps et y croire jusqu'au bout. Oui, en effet, c'est ce genre de match là qui va servir à Rennes pour faire encore plus parler d'eux. Mais bon, avec du retard. Un dernier message sur le Web s'élève des yeux qui lui dit Bon, OK, c'est bien gentil. Maintenant, on arrête la démago et les équipes de fermiers. On parle de l'OM, de Lyon et de Paris.

[00:18:56]

Mais blague à part, pas de elles sont composées. C'est de l'humour. Blague à part, si on parle de ces équipes qui montent, c'est aussi parce qu'il baisse. Et le symbole, le symbole du grand Marseille. Mais non pour Marseille. Mine de rien, il a quand même lui aussi la victoire en Ligue des champions. Le symbole depuis le début du championnat, c'est Lyon. C'est Lyon. Exactement. Moi, je suis d'accord avec toi que Lyon est pourtant loin.

[00:19:17]

Et pourtant, encore une fois, je disais je comprends pas. Je critiquais Paris sur le fait de ne pas pouvoir se servir d'une finale de Ligue des champions et être dans cette continuité là ont l'impression qu'ils sont. Ils ont oublié ce qui s'est passé au mois d'août les Parisiens et Lyon. Par contre, je disais il y a deux ou trois journées de ça que ce qui avait réalisé les exploits contre la Yobé, contre Manchester City même, a accroché le Bayern, même s'ils ont perdu dans une dans un certain schéma, avec des joueurs ambitieux, des joueurs qui avaient ce collectif qui mettait ce collectif avant tout en place.

[00:19:57]

J'ai l'impression que ça déjà, m'a tancé un petit peu. Oublié quoi? Et ça, c'est dérangeant. Parce que si perd de ça le côté collectif ensemble, on fait des efforts et en plus, la méforme de certains parce qu'il y a des joueurs qui sont émoussés à Lyon. Alors je sais pas si c'est la finale à huit à Lisbonne qui leur a coupé les pattes. Ça aussi, il a beaucoup, mais c'est une possibilité. Après, je pense qu'il y a d'autres éléments qui sont en mode vide grenier.

[00:20:24]

Les lignes sont affaiblies, intangibles. La situation à Lyon, là. Moi, je trouve que c'est un peu n'importe quoi quand même. Parce que Aulas se prend un peu du recul. Je suis intimement convaincu que Juninho n'est pas fan du travail de Rudi Garcia. Rudi Garcia effaces. Il faut bien lui trouver des circonstances atténuantes et face à un groupe qui est mouvant, on passe au niveau qui va à partir de ce côté là. Et attention, ce montant de Juninho, Boussois, Juni parce que dans l'effectif.

[00:20:57]

Marie-Claire Templar, avec Claire reste qui part. C'est vrai, on s'acharne, on va quand même aller aller écouter le podcast Marc-Édouard qui raconte ça très bien. Jean-Michel Aulas, ça a pris du recul ces dernières semaines. Une vie privée qu'il veut privilégier à court terme. Et sinon, c'est quoi ça? On ne peut pas traduire très bien dans sa vie privée. Actuellement, donc, privilégié, simple ou valeureux, il profite de ses dernières années. Et voilà, on lui souhaite d'être heureux, absolu et a du niños.

[00:21:30]

Y a Garcia et Chiroux, nouvelle force montante. Plus un autre homme dont on parle assez peu. Qui le directeur du football, comme on dit aussi. Pourtant, l'un des personnages essentiels a loué son saut. Il faut que chacun trouve sa place. Le boss est là, ce n'est pas facile. C'est plus, c'est plus le boss qui est moins là, parce que les autres qui s'affirment dans leur position, Bruno Cheyrou, ça devient ça. C'est pas devenu du jour au lendemain.

[00:21:59]

Tu viens d'arriver? Oui, ça arrive. C'est le patron. Lui, c'est à lui. Il doit justifier de l'importance. À quoi ça lui arrivait? Il a pas un pape, Bruno. C'est à lui de prouver, de montrer qu'il peut faire moins, du moins de bons coups que de mauvais coups. A Lyon, comme par exemple, Flo Maurice a pu faire. C'est bien plus tard. Zaire Lucien Delille, avec l'ouverture du score pour la JSK, accélère Gondo à la 37ème ballon récupéré par Levions et finalement repoussé par Gannon.

[00:22:33]

Là, Nendo, qui surgit et qui met le ballon au fond des filets, et Auxerre qui mène 3 0. On joue à la 39e. Min ne cache pas sa joie, l'eurent accusé, a choisi ton corps. Luilu, ça me déçoit pas du tout. L'histoire? Pas histoire. Et pour lui, vous faire part à 3 joueurs 3 3 saisons. Garay s'est blessé, mais pas le chemin de la maison avec les ennemis de Sochaux. Auxerre 3 J'étais en de.

[00:23:05]

C'est pour ça que j'ai signé parce que j'ai su que j'ai vu. C'est une carrière à posséder. Quand avant, c'est plus fort. Je préfère me taire que j'ai vu des choses. Pas d'accord à tout. Luzia pour J.A.

[00:23:23]

Martin est avec tout supporteur lyonnais. Salut Martin, Gilbert et Daniel. Tous les sont arrivés.

[00:23:29]

Les nouveaux là, les nouveaux puissants.

[00:23:32]

Ouais, on s'y attendait qu'au final, le lion de l'équipe a quand même largement contre très mal. Le recrutement de Daniel l'a déjà dit, mais le dernier très bon groupe remonte à 2009. Peu. Je le considère comme un bon goût.

[00:23:52]

Un bon coup, mais au final, qu'est ce qui vous a rapporté quand on a remporté des titres? On a fait des grandes choses sur le plan européen. Je ne suis pas sûr que la demi de la Ligue des champions soit pour lui, par exemple. Donc, pas sûr du tout.

[00:24:04]

Allez, allez, soyons soyons. Soyons honnêtes, je pense que si tu sors de la poule, n'oublie pas qu'entre Lipszyc, c'est lui qui met le 2 2 qui sauve quand même l'eau.

[00:24:12]

Sinon, il n'y avait qu'à voir sur le match. Mais voilà, en terme des joueurs ou même en terme, évidemment, Genesio, on va pas en parler. Mais le fait d'avoir pris Rudi Garcia en rappelle, selon les dires de Jean-Michel Aulas pour le court terme. Au final, on a fini septième.

[00:24:28]

Moi, je pense Martin, l'un des gros problèmes à Lyon, ce sont ces dernières années. C'est cette histoire d'entraîneur. Il n'y a aucun entraîneur qui a fait l'histoire de Lyon avec ses côtes. Moi, c'est un vrai. C'est un vrai truc depuis des années. Quand vraiment? Personne n'a fait l'unanimité très claire sur les dernières années, on arrive à rassembler autour de nous qui nous plaît en terme de jeu, en termes de valeurs, a part Rémi Garde, même s'il avait des moyens très largement limités.

[00:24:57]

Mais là encore, il est vrai qu'avec plus de guerres, il y a déjà de la friction sur les lignes avec tu niños avec le tuyau, ils ont déjà vachement entre eux et On est tambour. T'as raison sur le fait, mais toi, là où encore une fois, c'est compliqué de laisser le temps à un entraîneur de mettre ses idées en place, surtout aujourd'hui dans le foot moderne. On l'a vu avec Gilles Vigneault. Ils ont isma d'idées, ils ont essayé avec Sivignon, ils en avaient.

[00:25:28]

On est d'accord, ils avaient iset. Ils ont voulu changer la façon de jouer de l'équipe. Bon bah. Après, ils l'ont pris dans la tête parce qu'il y a eu plein de défaites. Donc là, ils ont fait appel à Rudi Garcia. Mais encore une fois, on est tous d'accord là dessus pour dire Rudi Garcia, c'est pas s'inscrire dans la durée avec lui. C'est un coach à court terme, voire à moyen terme. Et puis après, il va dégager.

[00:25:49]

Et puis, encore plus en encore moins pour dégager un style. Et dans ces cas là, vu que la saison redémarre moyennement, on va dire que avec peut être les éventuels départs, c'est même pas gagné d'arracher une place en Ligue des champions l'année prochaine. Tu peux dire et là, encore une fois, il faut que le président soit un peu plus présent avec JO d'Hideo, tu peux dire bon bah écoute. Là, on va peut être encore passer une année, alors je pense que c'est difficile de raisonner comme ça pour eux.

[00:26:18]

Golpe passe, mais il va être bon, mais ils ne vont pas rater la Coupe d'Europe cette année de suite. Mais je ne suis pas d'accord, Daniel. Alors qu est ce qu est ce que t'es quasiment certain de la faire cette Coupe d'Europe avec Rudi Garcia? Non, bien sûr que non. Mais j'ai dit dès le début en même temps regarde le bilan, matchs joués, points pris depuis que Rudi Garcia est là en championnat, trollé la saison.

[00:26:40]

Les matchs de la saison tronquée de l'année dernière et ceux du début de cette année, étape des 20 dernières années.

[00:26:48]

Moi, cette version est bonne, mais j'avais même le chiffre précis. Évidemment, j'ai oublié qu'il y a des chiffres, j'oublie, mais je sais même pas s'il est un tout petit peu plus d'un point par match, même pas. Même pas un 5. Je vais vérifier, mais ce n'est pas possible pour un club comme LOSC, ce qui est le plus dramatique, ce qui est le plus dramatique pour Lyon. Je suis désolé, c'est que tu peux perdre des matchs à Montpellier.

[00:27:10]

T'as le droit de perdre à Montpellier et Montpellier est une très belle équipe à domicile. On l'a vu, mais quand tu perd à Montpellier, que déjà tu a laissé des points avant le match contre Nîmes chez toi, avec tout le respect que j'ai pour les Nîmois. En plus, avec beaucoup de blessés 2 2, 2 4 Kovy d'anime. C'est interdit de faire match nul interdit dans quelques instants.

[00:27:30]

On continue le débat et on va parler de l'OM. Va t il continuer les miracles ou pas? Merci, merci. Bien sûr, ça ne pas de quand tu veux. Et puis, en Ligue 2 0 face à Troyes, après 43 minutes, on se retrouve tout de suite sur RMC. Lasker, faut voir. Jean Daniel Riolo s'amuse Lucie Abdelli, également cet habitant entre Auxerre et 3 Lucien, exactement, avec ce score de 1 0 pour la Biosphère, tu reçois Axel Ngando à la 37e à tout à l'heure du foot anglais du foot italien ce soir à Milan, notamment face à Bologne avec l'attaque des joueuses Latone 1 0 et 1 0 pour Milan.

[00:28:10]

C'est bientôt la mi temps. Et puis, en Angleterre, City joue avec un Vergennes m'etonne 0 0 après 17 minutes, 38 ans. Incroyable pour parler de talent avec Yann Crochet. C'est un boulet, un phénomène. Loeb, les gars. Hier soir, on a commencé à parler du village bouèze, bien sûr. Aujourd'hui, l'information, c'est l'arrivée d'un jeune joueur brésilien. On va peut être pouvoir écouter Salomon Kalou. Pourquoi Salomon Kalou? Salomon Kalou? Elle joue maintenant au Brésil, à Botafogo, l'un des clubs historiques du Brésil.

[00:28:41]

Club historique, club de Garrincha, Botafogo. Magnifique blason Botafogo. Bref, ce jeune joueur brésilien qui arrive à Marseille. Vient de Botafogo et Salomon Kalou, Balleux, Koné. Il était tout à l'heure dans d'autres provinces. Foot Est ce qu'on peut l'écouter? Très court. On y va, c'est parti.

[00:29:04]

Il a la même lignée que les ailiers, comme les Bleus. Il y a beaucoup de. Voilà, embrouillent nous le voit comme un petit néma. Il s'appelle Louis S'imbriquer, alors Henri Karaj, pas comme Louis s'imbriquer, rigole le défenseur bordelais à l'époque, Rickey. Comme l'ancien défenseur bordelais. Exactement. Sauf que le problème, c'est que Salomon Kalou, dit il, peut jouer à gauche. Il peut jouer droite en pointe. Je dirais que non, parce qu'en fait, il a beaucoup touché le ballon.

[00:29:33]

Il peut jouer en folie. Est ce que le Web Coutadeur, en fait, c'est pas neuf? C'est pas IETF, c'est tout sauf. Ça ne fait pas vraiment pas un. C'est plutôt un milieu droit ou mec. Là, c'est la concurrence de Thauvin. Thauvin, 18 fils, 18 ans, déjà 18 ans. Il a peut être beaucoup de talent, mais il faut pas s'enflammer. En gros, il ne faut pas s'enflammer. Déjà rien, Claj.

[00:29:58]

Parce que si c'est déjà compliqué pour un joueur français très jeune d'arriver à l'Olympique de Marseille, même avec beaucoup de talent, on est imposé. Donc là, un joueur étranger et qui connait pas le contexte marseillais, qui connait pas le championnat et tout, il y aura un temps d'adaptation. C'est la même chose pour Lyon et ses entraîneurs. Est ce que tu as le temps? Franchement, si t'as pas le temps et je dis pas que c'est Doria, un employeur.

[00:30:24]

Doria 8, défenseur, grand espoir du football, n'avait jamais joué au final. Montpellier reste dans un soulier. On se casse. Mais tu dis ça en rigolant. Mais c'est pas normal qu'un club comme l'OM de trop pourtant, comme ça, c'est vraiment se tromper. Abdennour Abdennour que ça mêmepériode. Ouais, mais abdominal. Il a quand même prouvé en France. Encore à Marseille, il n'a pas joué. Oui, d'accord, mais on avait bradé Royal à Abdennour.

[00:30:52]

Tu tu fais une saison exceptionnelle avec Toulouse? Avec Toulouse? Non, mais même moi, Rodamco. A mon avis, il faut une sorte Arsenal. Et après, il arriverait à sentir du moins du jeu quand tu le récupère. Après Valence, où il a tout donné parce qu après Valence à la fin de cette saison là, la voiture s'est écoulée et plus que les pneus et les sources, sa chance Lewis ricanent. On verra bien. Mais c'est juste que déjà, c'est pas le mec qui annonçait, pas un off.

[00:31:17]

Déjà, c'est un gars qui doit venir pour être, selon son post 1, un ailier.

[00:31:22]

Thauvin, est ce qu'il va jour après jour? On va voir. Après, c'est toujours pareil. Est ce que Marseille doit se focaliser avant tout sur un numéro 9, le numéro 9? Pour moi, ils l'ont benner des taux. Après, il peut avoir des coups de moins bien et moins bien, comme c'est le cas actuellement et au pire, à Germain. Si tu dois concurrencer, concurrencer Benedetto, mais derrière derrière, il faut restructurer l'équipe offensivement et ne peut pas être aussi déséquilibré que ça.

[00:31:54]

Aussi inoffensif que ça. Avec Paillette et Thauvin au niveau qu'on a, vire donc à rajouter de la concurrence avec un jeune joueur comme ça. S'il s'éclate, ça peut être une bonne idée, mais le recrutement, de toute façon, dans tous les cas, c'est insuffisant. En termes de recrutement, on est d'accord. Marseille doit avoir un effectif bien plus important, mais qu'ils en ont les moyens. Je ne suis pas sûr que la question de départ était est ce que ce ça va continuer à pouvoir faire des miracles?

[00:32:22]

Pour l'instant, il ne fait pas de miracles. Au contraire, on a plus mis en avant ces mauvais choix ces derniers temps. Après, il a fait un miracle l'année dernière, il a focalisé tout le tout l'effectif. N'oublions pas Flo Germain le disait dans le podcast WebM tout à l'heure le miracle. N'oublions pas que c'est une saison qui ne va pas au en plus. Ou sur la fin. Le jeu n'était franchement pas emballant.

[00:32:56]

Le miracle, c'est effectivement d'avoir réussi déjà tout ce début de saison sur Terre, sur un esprit de revanche de l'année d'avant qui avait été terrible. Il a remobiliser tout le monde, il a fait vraiment des bons matchs et le miracle était là. Il a réussi vraiment à ressouder une équipe maintenant dans son effectif. T'as des mecs que je trouve, qui, je trouve, ont vieilli et il est moins en forme. Et il a probablement. Quand tu parles de miracle, il a probablement pas un des deux ou trois, même quatre meilleurs effectifs de liens.

[00:33:31]

Donc, quand on lui demander de miracle, s'il joue top 5, c'est bien déjà. En plus, c'est bien par rapport à mes Farias, mais en plus, il est aussi dépendant de la progression de ses joueurs. Alors moi, je pense qu'à l'entrainement, il met des choses en place et tout ça, mais c'est toujours pareil. Le milieu de terrain pour n'importe quelle équipe qui veut être en haut de en haut du tableau, au niveau national et et après exister sur la scène européenne, il faut quand même que dans le coeur du jeu, tu sois solide.

[00:33:57]

Dire aujourd'hui, je suis désolé, à part Camara qui, pour moi, est une référence à ce poste de numéro 6. Encore une fois, je remet ça sur le tapis. Peut être que j'avais été dur quand il est arrivé Rongier, Sanson, mais ces deux joueurs là. Moi, j'ai l'impression qu'il stagne. Il ne progresse pas et que Marseille, quand tu vois alors Paillette et Thauvin, ils ont le droit d'être meilleurs. Mais quand t'as des attaquants ou des milieux offensifs comme ça qui sont dans le dur.

[00:34:23]

Sur un match que le Mireault 9, il n'arrive pas à avoir trop de ballons. Putain, mais ça doit venir du milieu de terrain des deux milieux. Si tu jouais à trois comme ça, les deux milieux qui sont un peu au dessus, à droite et à gauche, Sanson est rongé. Ils doivent faire autre chose. Il doit apporter du danger devant. Il faut être capable de donner une balle de but. Il faut être capable de marquer des buts.

[00:34:40]

C'est le néant complet. Sanson avait une bonne période avant le confinement, OK, mais aussi une bonne période allouée. Mais sauf qu'il marque marque pas et il donne pas. Je suis désolé. C'est ça le compteur. Il doit tourner. On parle souvent des statistiques dans le foot. Alors, les statistiques, on en fait tout. Tout et n'importe quoi. Mais comme il y a quelque chose de concret dedans et c'est ça, c'est bien rien dire.

[00:35:04]

Un milieu doit, doit passer, doit, mais c'est ce que j'aurais dit, mais c'est ce que j'allais oublier, ce que tu dis. Donc pour moi, c'est insuffisant. Et là, Villas-Boas, je suis désolé. Aujourd'hui, dans son effectif, s'il veut concurrencer Rongier, Sanson, il va mettre Trautmann qui avance plus. Il va mettre le petit, l'obèse Natural. Eh bien, il est là le problème depuis Steuben. C'est 15 jours de mercato à Marseille dans le top 5.

[00:35:29]

Ça se sait, c'est bien. Déjà, Sofiane est avec nous, supporteurs marseillais. Salut Sofiane!

[00:35:36]

Salut Sofiane! Bon ben, ça ne va pas. Quel est ton avis à toi, sinon ce Marseillaise? Maaz Franchement, comment dire quand tu prends en début de saison les comment dire les équipes alignées en lien? Il faut un peu tu prends un peu de hauteur sur eux, sur surtout ça. Franchement pas. Le PSG est au dessus. Et le problème de cette ligne, c'est que derrière, pour moi, il y a 8 équipes qui se tiennent à rien du tout.

[00:36:05]

Et le problème, c'est que dans ces trucs là, moi, Marseille qui me fait peur, c'est que l'année dernière, je pense que c'est une fausse référence parce que déjà, la saison n'a pas été jusqu'au bout et que moi, je vais vous mentir quand la saison s'est arrêtée à la 28e journée. Je trouve que c'était une bénédiction pour Marseille parce que je sentais qu'on commence à tirer vraiment sur eux sur la fin de saison.

[00:36:23]

Je pense que la deuxième place pensant qu'on l'aurait gardé bien, c'est une belle preuve de lucidité de ta part de dire ça aux gens, mais clairement parce que parce que sur la fin, rappelez vous, on fait, on fait deuxième et ne pas Montpellier 5 0 et on voit, on doit jouer le coup. On enchaîne PSG et Montpellier à la Mosson. Dans les deux matchs et on a dissipant d'avance. Reste 10 matchs derrière. Franchement, je pense que ç'aurait été faux de garder la 2ème place, donc l'asthénie.

[00:36:49]

Pour moi, c'est une fausse référence. Et là, cette année, on voit tout de suite quoi alors? On n'en est qu'à la 4ème journée. On ne va pas tirer des plans sur la comète. Mais le truc, c'est que encore une fois, la différence entre Lille et Rennes et j'écoutais le débat d'avant et l'OM, c'est que Rennes, ils ont une ISON, la sérénité pour travailler là dessus quand et recru que Marseille fait Marseille, Paris et Marseille ici a les mêmes moyens.

[00:37:14]

Mais il y a la même façon de couper. Et le problème de Marseille, c'est qu'aujourd'hui, Rongier, Sanson. Mais là, on les a. On les a pris pour des qu'ils n'étaient pas. On se rend compte tout de suite que ce que ce que disait Giroud dans la création, c'est limité. On a du mal à créer. C'est évident. Et en même temps. Aujourd'hui, tu peux pas recruter moi, par exemple, un jour.

[00:37:29]

Giquel, je suis fan. C'est le petit féra de Nîmes. Pour moi, la création, c'est meilleur que Sanson et Rongier. Cette forme va ramener Ferrante à Marseille. Je ne suis pas sûr qu'il passent un joueur de ligne. Ils n'accepteront pas ce qu'ils veulent. C'est long du mur au fond de soi et je pense que c'est le problème de notre club. Un mec comme Germain, par exemple. Germain, je suis convaincu que tu le mets à merveille.

[00:37:50]

Je pense qu'il tient sa baraque à Marseille. C'est pas un, c'est pas le même environnement. Et le problème de l'OM qu'on a encore, qu'on a 2 saisons en saison, c'est qu'on a un effectif qui est grand et très, très grande. On a un effectif qui, quand on regarde attentivement et qu'on compare avec les autres effectifs. Je ne suis pas sûr que au moins pour moi, il y a un match avec Montpellier, il y a match avec Saint-Etienne, il y a match avec Rennes, évidemment.

[00:38:11]

Peut être même devant Monaco. C'est pas parce que Monaco, mine de rien, c'est quand même une belle équipe, mais des joueurs. À Monaco, je prends un baignez à Marseille tous les jours.

[00:38:21]

Oui, mais il y a des jours, durant la nuit de vendredi.

[00:38:26]

À l'époque, ce garçon ne voulait pas plus. C'est pour ça que je disais Tu vois mon jeu? OK, donc, il rongeant bien à terme.

[00:38:36]

Oui, oui, évidemment, évidemment, ce n'est pas le même poste si toi je te porte sur la création vers le milieu de terrain qui va te crée, qui va te faire la passe avec ça.

[00:38:48]

Le SMO, il vous plait plus? Appuyé par les paillettes. Le problème, c'est que mon groupe va attendre, on va attendre les paillettes, voilà quoi. Chaque saison, c'est le temps.

[00:39:00]

Il a été prolongé très longtemps. On a lissé le salaire, on a tout misé sur lui.

[00:39:05]

Tu sais quoi? Problème Daniel Bouton, dont on va attendre de voir qu'il était blessé. Mais le problème, c'est que les joueurs. Comment dire qu'elle est lourde, dont personne ne veut le dire? Le problème, c'est que chaque Morihiro est obligé d'envoyer un mail obligé. On, entre guillemets, envoyer un message aux supporteurs de dire regardez, on conserve entre guillemets nos meilleurs joueurs. Personne sur le marché, c'est pareil.

[00:39:32]

Et maintenant, au prix où ils sont, c'est sûr que personne n'en veut et que moi, j'ai très peur, très peur avec la Ligue des champions parce que je veux jouer comme il l'a fait l'année dernière en Liga, où il y a pas trop de rythme. Alors, Ligue des champions? Aujourd'hui, on a la même équipe. Pour moi, ces caractéristiques là, ça a été très compliqué. On ne l'a pas vu après. D'abord, on est qu'à la quatrième journée, on n'a pas.

[00:39:56]

On ne voit pas comment dire. Je ne vais pas faire un jugement en appel. Mais moi, je crois qu'il y a quand même 10 mois.

[00:40:04]

Sofiane, tu sais, on fait des cadeaux régulièrement, cette fois dans l'un des beaux cadeaux à offrir. On a notamment le livre d'un auteur, une sorte de bible illisible, un pamphlet. J'hésite entre le comparer entre le livre de Émile-Zola du 21ème siècle ne parle que de sport.

[00:40:25]

Le foot n'est pas tendre. Nous, on a vu cette proximité avec le journalisme. On jurerait marqueraient mon époque lui aussi, a écrit son J'inclus Zoute, mais pas Alloresto. C'est un peu au dessus, quand même un peu.

[00:40:38]

Ça s'appelle pas dans ce genre de bol français. Ça s'appelle pas J'accuse. Dans 30 ans, tu ne sais pas ce qu'ils diront de toi, Sofia, dans un bouquin de Daniel Cadeau.

[00:40:46]

Parler avec plaisir, c'est gagner comme ça. Pas de jeu pour les Saint-Gérand, c'est certain.

[00:40:53]

C'est Gilbert, c'est toi qui décide.

[00:40:55]

Ça va gagner tous les soirs cette semaine à %100. Tu mets Sofiane l'intégriste dédicace Sofiane. Dédicace en direct. Salut Sofiane! Merci, en tout cas dans le bouquin.

[00:41:10]

Ben oui, c'est reparti entre 0 et 3. Effectivement, l'instant même avec un score de 2 0, ça n'a pas changé au bout de 10 secondes puisque c'est aussi 3 0. Sofiane AccèsD Gondo a marqué à la 37ème période. Il est là à tout à l'heure, dans quelques instants. De retour aller à Saint-Etienne retrouver notre ami Jose Randal, Arrageoise Randal. Il est sur son chemin. Il a fait le temps de la ville, donc au galop.

[00:41:34]

Bien sur pour fêter la place de leader a tout de suite. Pour un acteur français, c'est à moi. Jean-François Daniel Riolo Plus Soucelles Melloussa IETF, je le rappelle à 22 heures, tout arrivant de l'OM, bien sûr, comme tous les autres rendez vous, puis on reparlera lié à 23 heures. Habituez vous, voilà, c'est comme une sorte de meeting foot européen. Et ensuite, on reparle de Ligue 1. Le PSG se rend à 23 heures, notamment l'utilisation de papier.

[00:42:04]

Les histoires également d'insultes racistes qui ont évolué. Alvaro Neymar prend le point avec nous. Là dessus, tout à l'heure. Mais pour l'instant, avant Saint-Etienne. Enfin un nouveau point Ligue 2 sur 3. Lucien est parti depuis 4 minutes exactement avec ce score de 1 0. On essaye du côté troyen de revenir dans le camp adverse pour essayer de revenir au score, mais pour l'instant, le but de Gondo, marqué à la 37ème, fait le bonheur de l'AJ Auxerre.

[00:42:30]

On a bien besoin de deux matchs à domicile, deux défaites, troisième pour espérer, pourquoi pas ce soir, prendre les trois points face au voisin troyen. C'est Auxerre qui mène 3 0 à Milan, toujours 1 0 à la mi temps, face à Bologne, puis en Angleterre. City mène déjà 2 0 sur le terrain de Wolverhampton. On refera le point avec lui à Florence. Tout, alors, bien sûr. Josserand d'Albano, rejoint dans quelques instants, est il notre ami Joce par hasard?

[00:42:55]

Du peuple tiré vers le point? Oui, il est là.

[00:43:00]

Bonsoir, bonsoir. Petite précision. Préambule. Non, je n'ai pas fait le tour de la toile. Enfin, il faut savoir raison garder. Et oui, je trouve toujours que Daniel m'envoie son livre pour me le faire dédicacer le 17 procréé de.

[00:43:20]

Alors tu vas à la Foire du livre de Cergy le 17 octobre.

[00:43:26]

C'est ça ce qui est parfois attaqué. Je vais aller le voir.

[00:43:32]

Je crois que ça fait moins de 5 ans que je suis venu comme si j'étais venu pour un transversales, l'année où Oscar Garcia était arrivé.

[00:43:41]

Donc, c'était à moins de cinq ans de la victoire à Saint-Etienne. A fait au restaurant Le Gambrinus. Ah oui, exact. Avec Perrin et d'ailleurs. Le terrain était l'année où vous suis venu la dernière fois. J'ai vu Oscar Garcia qui venait d'arriver. Et Loïc Perrin, justement, était évidemment le capitaine. Je ne sais pas si longtemps que ça. La question est la suivante c'était au mois d'août. Il faisait beau. Combien de temps ça va tenir?

[00:44:09]

Question que tout le monde se pose la. Non, c'est pas la réponse. J'ai envie de me dire tant en tant qu'on gagne, on joue, on va surtout pas s'enflammer. J'essaie de rester un peu factuel. Moi, j'aime bien ce qui se passe comme tout le monde ici.

[00:44:29]

On est passé en maintenant les idées, l'Isen qui réussissent et c'est pas surprenant.

[00:44:36]

C'est une bonne surprise. Surprise, parce qu'il y avait beaucoup d'interrogations avant. Je me rappelle d'un été un peu chahuté où tout le monde se disait Mais qu'est ce qu'il est en train de faire? Lobert, commandante viré, tout le monde fâché avec les Sénateurs à se fâcher avec Ruffier. Il y avait beaucoup d'inconnues autour de tout ça. Moi, j'ai toujours considéré qu'on pourra le juger sur une année où il avait vraiment la main complètement sur le sportif. Dès le départ, incluant la préparation physique et le choix des joueurs, il a entrepris une campagne de dégraissage qui répondait à deux objectifs.

[00:45:10]

Le premier est sportif. C'est ce qu'il voulait plus travailler avec certains profils parce que lui, il préfère travailler que les jeunes qui va façonner, mais aussi et d'abord avant tout un objectif économique. C'est que le club n'avait plus les moyens aujourd'hui de payer.

[00:45:23]

D'ailleurs, il a eu pendant l'été des discours assez pessimistes en disant Écoutez, c'est très simple, on ne peut pas, on ne peut pas exclure un joueur. Il n'y a pas idée.

[00:45:31]

On peut reprocher beaucoup de choses à Claude Puel, notamment le fait qu'il est très dur. Mais en tout cas, il est cohérent, c'est à dire qu'il dit toujours la même chose aujourd'hui qu'il fait. Il fait ça aussi parce qu'il n'a pas les moyens de faire autrement, mais qu'il connaissait le projet dès le départ. Donc je ne cache pas non plus derrière et ce qu'on voit pour l'instant, on lui donne plutôt raison. Après, on sait tous que ça durera pas comme ça.

[00:45:55]

On sait tous qu'il y aura des trous d'air. On sait tout que les jeunes ne sauront pas gérer toutes les situations bien ont déjà pris et plus apprendre. Et surtout, surtout au fond. Moi, ce que je retiens le plus, c'est ce que je vois depuis quatre matchs. Je l'avais déjà vu en prépa, ça me plaît. Au niveau du jeu, on voit des bons matchs.

[00:46:11]

On voit que tout ça en ce début de saison. On voit les mecs qui courent et qui sont volontaires, qui, visiblement, ont l'air d'adhérer quand même à ce qu'on leur demande de faire en termes de projet de jeu qui ne se cache pas. Et c'est plaisant. Après, ça terminera cette terminera ou se terminera sur cette année qui reste une année de reconstruction. Ça doit terminer entre 8 et 12. Logiquement, après, si, si. Les planètes, les planètes s'alignent et si les jeunes gèrent mieux que je l'imagine, certainement.

[00:46:42]

Peut être que ça sera au dessus de 8. Voilà, je suis bien. En tout cas confiant sur une chose, c'est que le plan de transformation est en train de le réussir alors que ce n'était pas donné gagnant au départ et qu'en terme de ce qui se passe sur le pré, c'est plutôt plaisant. En plus, il y a des résultats, il y a des points, on ne va pas se plaindre.

[00:47:05]

Jean Daniel, est ce que vous êtes d'accord avec ce scandale qu'ils ont rapidement retrouvé sans réserve avec ces chroniques d'actualité? Moi, je l'ai dit que j'avais été étonné et que ce qui m'a plus. Principalement, c'est ce qui se passait sur le terrain et c'est même pas l'état d'esprit. C'est même assez vraiment ce que Claude Puel a réussi à mettre en place avec ses jeunes. Cette volonté d'être ambitieux dans le jeu d'attaque pied au plancher. Les maths, ça fait très longtemps que je n'avais pas vu ce genre de chose dans lien démarré très fort.

[00:47:38]

Beaucoup de générosité, une organisation tactique, une volonté de faire mal à l'adversaire, quel qu'il soit, parfois même de s'ouvrir, quitte à prendre des risques et à se mettre en danger. Hier, par exemple, ils n'ont pas réussi à fermer un match qui était évidemment à leur portée. Puisque quand tu mène 2 0 à vingt minutes de la fin du. Doit pouvoir gagner. Visiblement, ils savent pas fermer. Mais peut être parce qu'ils n'ont pas d'expérience ou parce qu'ils n'ont pas réussi à le faire.

[00:48:09]

Bon, voilà, je pense qu'ils pouvaient prendre encore encore trois points hier. Mais ce qui se passe, ça me séduit maintenant, comme c'est une équipe avec des jeunes joueurs. La question, c'est combien de temps tu peux maintenir un niveau d'exigence avec des jeunes joueurs dont on va se mettre à parler, qu'on va complimenter, qui vont pouvoir solliciter vos joueurs? C'est tout. Le suspens de Claude Puel s'est blessé. Combien de temps il a rendu des joueurs par rapport à ça?

[00:48:43]

Moi, je pense. Pour répondre à ta dernière question, je pense que ça, sur cette année là, c'est une garantie quasiment d'avoir Claude Puel dans cette structure d'équipe. C'est à dire? On connait Claude Puel qui demande aux joueurs et à des jeunes joueurs. C'est pour ça que ça marche aujourd'hui. Tu peux leur demander beaucoup de choses et surtout les focaliser sur un objectif sur un plan de jeu, une tactique, une envie de se surpasser, de progresser là dessus.

[00:49:18]

On peut lui faire confiance que ça dure cette année. Après, il faut savoir aussi que aujourd'hui, comment on doit juger Saint-Etienne. Joce a raison. Si tu sur Caen, quand il dit moi, je m'attends entre la 8e et la 12e place, dans ces cas là, oui, ils sont totalement dans ce qu'ils doivent faire après la saison sans avoir besoin de mais. Ce que je veux dire, c'est qu'aujourd'hui, on a beau s'enflammer, on a beau s'enflammer, ça fait comme tu dis.

[00:49:44]

Il n'y a que 4 matchs à gagner des matchs, on ne va pas les refaire et ils ont fait une très bonne mi temps au stade Vélodrome, au stade Vélodrome et ils ont gagné. Ils ont subi en deuxième, ils n'ont quasiment plus rien fait, mais ils ont quand même gagné le match là, à Nantes. Les défauts de la jeunesse, c'est exactement ce que vient de dire Daniel. C'est à dire une première mi temps qui est vraiment bien accomplie.

[00:50:07]

Ou bien ils sont au dessus de cette équipe nantaise et Imen, et même en deuxième mi temps, un peu contre le cours du jeu et marque ce deuxième but. Mais le défaut de la jeunesse est de défendre et ils savent pas le faire encore parce que ça manque de vie. Et tu ne peux pas tout avoir contact des jeunes et à l'arrivée, ils peuvent le père 3 2 parce il y a une grosse occase de devant en fin de match.

[00:50:29]

Donc ce que je veux dire, c'est que moi, ça, c'est un frein en fait. Et je me dis que dans la structure d'équipe de ce club, bien sûr qu'il fallait changer des choses parce que l'année dernière, ils sont passés au bord de la catastrophe. Ça permet aux supporters. Oui, mais sauf que. Sauf que moi, ce que je comprends pas contre cet apéro s'appelle Claude Puel que cette expérience là. Ce vécu là t'arrive à focaliser, comme je te disais, des jeunes joueurs et toi avec avec quelques touches, avec des joueurs d'expérience.

[00:50:57]

Mais comment TEB a pu braquer et envoyer valser des joueurs qui peuvent apporter quelque chose en cours d'année? Je ne vais pas parce qu'ils pensent que justement, ce serait mis le jeu. Oui, mais sauf que t'es le rôle d'un entraîneur, Daniel. C'est bien de faire des choix. T'as raison. Sauf que quand c'est mes classes sont là avec le statut qu'ils ont, parce que lui choisir son groupe, il a envie de bosser. Et bien je lui parle, je suis être capable.

[00:51:22]

Au lieu de te braquer. Tu dois être capable d'expliquer à un tel et un tel qu'aujourd'hui. Et puis dans l'équipe n'était pas dans le groupe. Tu l'as isolé que les mecs n'auraient pas compris. Ce discours devant lui ne sait pas qu'il a estimé. Moi, je sais, je sais plus ou moins. J'ai parlé avec les mecs qui sont à l'écart aujourd'hui, qui choisissent quoi Khazri. Mais comme il n'a trouvé nulle part où aller, mais pas idiot dans ce cas, il m'avait expliqué ouais, mais il a pas compris les pourparlers wabi.

[00:51:45]

Si tu parles de ce cas là, bien sûr qu'il est responsable de la situation. Mais ça fait un an qu'il a fait attention. Boudebouz, Boudebouz, c'est la même chose pendant un an, mais il a foutu ce but en Coupe de France. Et là, oui, j'ai reçu. Donc pour moi, ce que je veux dire, c'est des j'aurais dégagé les limites et les limites aujourd'hui à homme à l'effectif de Saint-Etienne. Et c'est pour ça que Saint-Etienne aujourd'hui, avec ses jeunes joueurs, là, il ne faut pas s'attendre à ce qu'ils dépassent.

[00:52:11]

Les 7 meilleures équipes du championnat sont aussi dans le coup. Il est tout à l'heure. Tu veux essayer de battre l'équipe de en Bretagne? J'ai déjà eu un but, un but plusieurs fois, Arrigo, celui là, c'est presque de leur hôtel, mais personne ne vient. Michael Lelu lorsqu'il a marqué sur le deuxième but. Ce que je dis en plus, je ne sais pas, je ne l'ai pas vu. Écoute, regarde le game. Le bureau aménagé sert de données face à 3 2, 2 0.

[00:52:35]

C'est bien engagé. Enfin, juste après le journal La Star Attitude RMC Info.

[00:52:44]

Forcément, les prix aussi. Mais ça ne veut pas dire que la dernière des priorités sera une priorité aussi. Comprenez vous entendre parler? C'est intéressant d'avoir plusieurs cas jusqu'à minuit. l'After foot, Verberie, voire. Reggiano, ce n'est pas toujours évident sur Présent sur Instagram, je vous invite à regarder nos stories de la soirée. Ta vie, quoi? Plein de choses. J'ai mis ton bureau au mur. On fait exactement d'accord et je te jure que ce n'est pas mon bureau dans ton bureau.

[00:53:21]

Là où la grande porte a le sans le dire. Alors j'ai mis une photo de ton bureau et ce n'est pas une blague. Ce n'est pas un montage. Il y a un livre Est ce que je vais au bureau? Et un livre de Birsa sur ton bureau? Oui, oui, le bouquin Abda. J'ai pris en photo le bureau de Jérôme Thomas. Il y a un livre de Domenech. Ça, c'était pour Daniel. C'était un cadeau.

[00:53:41]

À chacun ses patients, les gars, le livre de Bielsa. Ou on aimerait bien inviter son traducteur. Ouais, monsieur Lamrani. Mais il n'est pas hyper chaud à Ystad. Dommage. Alors Bielsa? Sans doute parce qu'il y a un Goffette, mais bien sûr, il fait attention. Fait, c'est comme Bielsa a ne pas vouloir parler dans les médias. Tu sais qu'il ne veut pas trahir la parole de Bielsa avec l'affaire avec attention. Mais bon, il écoute, lofteur régulièrement.

[00:54:09]

Donc, voilà un passionné de foot qui sait que dans l'émission Bipartites, on est fan de Bielsa, mais quand même pas venir des rigolos.

[00:54:20]

Il a dit qu'il regarderait avec attention le documentaire sur Bielsa, qui passe sur RMC Sport cette semaine, qui commence en plusieurs reprises. Un film en trois parties Ex-travailleurs volant dedans. On en reparlera cette semaine, d'ailleurs. On rentre dedans était dedans. Ouais, c'est intéressant. Vraiment? Il a un avis sur Bielsa un peu différent de Bielsa, Gérald. T'asseoir à ceux qu'il adore, soit ceux qui lisent. Gros n'aime pas Roland. Lui, c'est un troll, une troisième voie, mais en fait ne pas ne pas ne pas aimer quand on ne veut pas aimer.

[00:54:51]

Finalement, aucun sens. Ne pas que ne pas aimer, non. Encore une fois, je me reprends. Mais ne pas aimer, si t'as pas été joueur sous les ordres de Bielsa. Je ne vois pas comment tu ne peux pas aimer. Mais aussi avec cinq joueurs qui peuvent ne pas aimer. Ah ben oui, parce que c'est toujours pareil. Un entraîneur avec ses idées et tout ça s'appelait ou ça plait pas. Il y a des joueurs à qui ça n'a pas plu.

[00:55:13]

Il y en a et il y en a. Il y en a quelques uns, oui, mais souvent ceux qu'il n'a pas pu voir le courant et ceux qui sont très à l'aise avec le ballon. Ouais, ouais, ouais. Pas forcément après ça cette semaine. Mais c'est vrai, on rigole.

[00:55:28]

Mais les gars, un point sur la Ligue 2, il y'a pas Bielsa, y'a Furlan, Bielsa, Ligue2, Furlan, osèrent 3 Luzien 68 de jouer et pour l'instant, c'est bien parti.

[00:55:40]

Jeu osèrent, puisque les Bourguignons mènent 2 à 0 face à 3 accédés. Nendo a ce qu'on peut en période à la 37ème et Mickaël Le Bihan, un très, très joli but. Une reprise de volée sur un centre d'Arcueil qui n'a laissé aucune chance à Gautier Gadon. Ce qui fait que pour l'instant, après 68 bientôt 68 de jouer Jubeir, c'est la géo osèrent qu'a pris une belle option puisqu'elle Ben devant 3 2 0, a tout à l'heure. Pendant ce temps là, d'Internats a mis un doublé face à Boulogne 2 0 pour Bidan 63ème et City mène 2 0.

[00:56:07]

L'AIMTA, donc avoir un péno là, deux heures avant le voir. Un habitant de l'OM tout de suite. C'est parti.

[00:56:19]

Oui, c'est le rendez vous du lundi 22 heures au lieu de l'Allier, on repart en Ligue 1 tout à l'heure, à 23 heures avec les yeux au programme, mais là, tout de suite, de la mi juillet à l'orange, c'est avec Julien. Bonsoir! Salut Gilbert! Salut à tous! Hugh Grant chez nous en juin. Yachine, bonsoir. Salut Gilbert! Daniel Giraud Moussem et Bonsoir le monde. Capitaine accroche pour le voir clair, bien sûr.

[00:56:44]

Salut Polo, bonsoir mon cher Gilbert. Bonsoir, tout le monde savait très bien, très bien CarProof. Tu es un peu même style. Je ne suis pas sûr que tu aies la même fidélité au régime que par Clinquart. Salut Fredo! Oh là sont pas très beaux les amis. Reprenons nos bonnes habitudes. Vos championnats reprennent, évidemment. Donc, on peut y aller. L'information principale majeure que vous souhaitez développer chacun dans votre pays aurait accroché par Fred.

[00:57:23]

Alors oui, tu as un très bon journaliste. Oui, oui, accrochaient. J'ai bien aimé ça période. Ça faisait longtemps que j'avais pas entendu. C'est n'est pas le prochain. Regarde et tu sais, tu sais bien, tu plaisantes? Non, mais tu plaisantes. Mais tu sais, dans ce club et dans le football actuel et surtout au Réal, 4 matchs où ça ne va pas. Le champion en titre, il peut partir. Tu sais c'est quoi le prochain match?

[00:57:53]

C'est au petit contre Pellegrini qui veille, qui marche bien. En plus, un jeu victoire, donc. Ben, c'était 0 0 attendu sur la pelouse, leur associés DADS. C'est pas déshonorant de ne pas gagner à Doritos. Attention! J'ai bien aimé la première partie. Je ne sais pas si vous l'avez vu, mais physiquement, c'était pas mal. Il avait notamment un très bon Modric, un très bon Crows. Ça jouait rapidement. C'était très technique, avait du mouvement, mais un petit peu du mouvement pour rien, parce qu'il n'y a pas eu forcément beaucoup d'occasions.

[00:58:25]

Côté royal. Et des frappes, notamment de Benzema, n'ont pas été très, assez précises ou assez puissante. En fait, c'est un petit peu. Tu tu sais que tu cucu, draguent un peu, tu fais le beau, mais tu comput, tu conclus pas. Tu sais, c'est quelque chose qui soit ce que c'est. Je peux comprendre, tu tu comprendras, tu essaies d'imaginer un petit peu, tu fais le beau, tu fais tout ce qu'il faut, mais finalement, ça marche pas.

[00:58:51]

Mais c'est vrai quand même après la deuxième période. Physiquement, c'était le premier match du Réal contre la réelle sous Cidade, qui avait quand même Québec un match de plus dans les jambes. C'était un match de reprise dont il a eu beaucoup d'énergie dépensée en première période. Ça a baissé assez en deuxième période et on considère qu'il y a eu 40 minutes plutôt Baudu, du Real Madrid. Mais pour plagier Zizou, il a manqué de clarté devant. Comment s'est vécu le fait qu'on se dirige vers?

[00:59:18]

Et ça veut dire que c'est la deuxième année, qu'il n'y ait pas de gros transferts ou qu'on ne renforce pas l'équipe. En fait, on yamana. Tu comprends pourquoi je veux dire ça? Parce que Hazard hasardent Boyé. Parce que Hazard, on attend Hazard, c'est vrai. La façon dont on aller, dit on dirait presque. Il y a eu une tonne d'Auzay qui a été mis sur un joueur Milllions Milan. Voilà donc effectivement que ce n'est pas rien et qu'il y a très peu de clubs capables de faire des transferts comme ça.

[00:59:47]

Mais comme on a le sentiment, même si c'était une saison bizarre qui n'est jamais vraiment arrivée, on se demande quand est ce qu'il va? Et si un jour on entend parler, en parler, c'est parce que Madrid, ça a fait débat. Je sais qu'en Espagne? Oui, bien sûr, mais oui, il vient au réal, ne peut pas avoir un rendement comme Hazard. Il y a eu plusieurs erreurs. Hazard sera décevant pour la première.

[01:00:07]

La première, c'était 7 kilos de trop quand il est arrivé il y a un an. Et ça, c'est pas possible, ça. Il a pas compris où il est arrivé. On ne peut pas se préparer pour venir au Réal comme on se prépare pour aller à Chelsea avec tout le respect pour Chelsea. S'il y a des choses qui, passées là bas, qui ne passe pas ici. En plus, il y a eu ce tacle quand même très compliqué et très dur de d'aumôniers Hazard.

[01:00:27]

Les dernières nouvelles que j'ai de lui, Hazard s'est fait poser de nouvelles plaques puisqu'il qu'il en avait déjà une à la cheville droite. Une nouvelle plaque au mois de février qui lui provoquer des inflammations. Il avait mal à l'endroit de la plaque. Là, il n'a plus cette douleur, mais on va dire des douleurs. Je pense que je rentre pour l'expliquer. Collatérales. Tu vois, ce que je veux dire, c'est quand une plaque qui fait mal.

[01:00:45]

Automatiquement. Après ça, ça provoque des choses autour ou ailleurs. Espèce de compensation, il devrait reprendre l'entraînement collectif cette semaine. Mais Zizou a été très clair ce week end dans la conf de presse d'avant le match. Ça s'est passé. Il faut casoar 60 à 100, voire à 120 pourcent. Je sais Zidane, c'est à dire qu'il ne veut surtout pas prendre de risque avec lui parce qu'on a vu côté, comprenez un peu de risque avec lui.

[01:01:07]

Il avait de nouveau mal, etc. Donc, il y a une véritable inquiétude, même si les infos qui viennent du joueur sont bonnes. La douleur qui m'a vraiment joué cette saison n'existe plus. Donc ça, on peut demander après. Pour répondre à ta question, Daniel. Sur les transferts, je vais te donner un chiffre. Je vais vous donner un chiffre de tous les pays d'Europe. Le pays qui a connu la plus forte décroissance, c'est à dire moins 18,5 du produit intérieur brut au deuxième trimestre, c'est l'Espagne.

[01:01:33]

Donc ça s'explique par là. Ça va rouspéter maintenant. Qu'est ce qu'on fait? Et je vais même te dire, vu le contexte. Il n'y a que le Barça et l'Atlético recrute alors qu'ils ont touché de l'argent public sous forme de chômage partiel. C'est mal vu, donc c'est vraiment pas le moment de faire des coups. Le Réal a eu un super bénéfice net à B10, fille bénéfice net avant impôt de 230.000 euros lors de la saison 2019 2020, ce qui est ridicule pour elle.

[01:02:03]

Mais ils ne perdent pas d'argent alors que le Barça a perdu 97 millions. Là, c'est vraiment les vaches maigres. On ne sait pas quand il aura du public en Espagne. Il se pourrait même sincèrement qu'il n'en ait pas personne cette année puisque tabassent. Le président de la ligue a dit Peut être qu'on ne fera rentrer personne, ponctuera par pas un vaccin parce que les salles. Vous avez vu a une partie de Madrid où il y a de nouveau des restrictions, etc.

[01:02:26]

On est dans un pays fisu au niveau de la pandémie, très mal au point et économiquement où il va y avoir. S'il va y avoir une crise et des chomeurs en France, en Espagne, ça va être catastrophique.

[01:02:37]

Donc je ne vais pas vous dire qu'on est dans une année de transition, mais le football va être important, mais c'est pas la chose qui va compter le plus cette saison en Espagne.

[01:02:48]

Et puis moi, je ne suis pas pessimiste pour une raison très simple. C'est que je vous l'ai expliqué plusieurs fois déjà. Mais il y a de très bons joueurs dans les centres de formation et que l'Espagne, chaque fois qu'elle était en crise et que les clubs ait plus d'argent, ils devait faire confiance aux joueurs dans les centres de formation. Et il y a des petites pépites qui sont qui sont des souvenirs. Hier, on a vu des types qu'on ne connaissait pas, comme Sergio Ribas, que le grand public ne connaissait pas, Sergio Ariba, milieu de terrain du Castilla, qui a débuté avec lui avec l'équipe du Réal Marvin il y a quelques semaines, de jouer la finale de la Youth League Soccer.

[01:03:21]

Voilà donc le réel va miser sur des jeunes. Après, il y a un bel effectif, quand même pas si mal. Le Réal va miser sur des jeunes, le Barça. On a l'impression quand même que des gens attendent surtout les jeunes en dessous. Fatihi, qu'on a vu l'autre jour en sélection. Il y a plein de joueurs comme ça qui sont là, mais ce n'est pas la saison des paillettes et du folklore. Voilà, c'est la saison.

[01:03:43]

On courbe l'échine et on attend ça et on se serre la ceinture. Exactement. L'information principale en Allemagne lors du week end.

[01:03:51]

Il est difficile de passer sous silence la prestation du Bayern Munich, vendredi soir.

[01:03:56]

Et dire que Didier, on le savait, savait que ça faisait quelques jours avant la rencontre que toute la presse allemande se disait que le Bayern n'avait plus faim du tout, que ça allait être difficile de remettre, de remettre les chevaux, etc. Oui, et même avant, avant la rencontre via la Frankfurter Allgemeine Zeitung qui fort titre Le Bayern a des problèmes, évidemment, puisqu'à la base n'était pas là puisque officiellement, il avait des problèmes musculaires. Le départ de Thiago Alcantara, etc.

[01:04:23]

On ne sait toujours pas ce qu'on va vraiment faire avec Boateng qui a pris un contrat avec, etc. Etc. C'était des vies, c'était pas 100%, donc tu ne vas pas jouer. Et puis, il y a cette performance qui a gerber. Alors Hernandez a joué sur le côté gauche. La défense centrale, c'était Boateng Julot, pas barre à droite. Et puis ensuite, c'est devenu classique la première année, au milieu d'images en milieux médicaux Eska, le manteau masculin derrière les.

[01:04:49]

Et puis Gabrielle Roy, fanés. Prestation extraordinaire. Je vais vous donner un autre exemple après la rencontre. Le diffuseur qui ne savait pas comment commenter la performance du Bayern, ça n'avait pas du tout l'air qu'on a rarement vu ça. On pense même pas à celle de 2013. On a simplement le sentiment, en tout cas en début de saison, que ce Bayern là bas est dans la continuité de ce qui s'est passé l'année dernière, ce qui ne peut rien lui arriver.

[01:05:12]

Évidemment, il faut parler de la faiblesse. Rappeler que David Wagner, le coach, le pauvre. S'il ne gagne pas le week end prochain, va falloir.

[01:05:18]

Pourtant, Stambouli est titulaire et Stambouli est titulaire. Tu as vu son mariage? Peut être sur le premier but de garder les milieux naturels et enfin ça, on les connait en puissance. Dégage! Le Bayern, c'est unique en Europe en ce moment là. Tu vas avoir sur les Américains enavril Roy, Sanae Coman sur le banc et Kimi Goretta. Là, franchement, il y aura une Sanae pour l'eau parce qu'il y a un peu l'interrogation, c'était est ce qui est complètement remis de sa blessure.

[01:05:48]

Est ce qu'il reviendra? On sait jamais, Romedenne. Officiellement, il n'est pas à cent, mais tu vois qu'on compare qu'on est en train de comparer aujourd'hui Gabrielle Roy faner au fameux Ribéry, Robben et Ribéry. Il ne faut pas lire. Faut pas aller trop vite en besogne, montre les deux côtés là bas.

[01:06:09]

La compagnie va jouer au hockey comme titulaire. Avec ces deux là, va falloir que tu le vois supérieur à lui. Roy, Sanae ou un abri. Moi, je le vois supérieur à l'un des deux côtés. Ils sont champions d'Europe avec un beau mec qui est très bien. Donc ça ne va pas arriver à chose. Choses n'aurait pas largement supérieur comme largement supérieur largement. Maintenant, je ne suis pas d'accord avec toi. Donc rien à voir, en tout cas pour offrir un bureau.

[01:06:38]

Ce qui m'impressionne, c'est qu'il est en même temps que moi.

[01:06:41]

Je pense que c'est un cran au dessus techniquement. Après, c'est vrai qu'il a l'avantage d'avoir marqué en faisant la preuve au premier match des débats. Non, mais d'accord, ok, mais moi, je veux bien cette vision là. On regarde les matchs. Je pense que de toute façon, les deux ont d'énormes qualités. Donc, c'est déjà quand tu regardes la télé, c'est très compliqué de le faire dire qui est plus fort que l'autre. Et après, c'est après les joueurs qui jouaient avec ces mecs là.

[01:07:06]

Dire quand tout le monde joue avec Coman et unanimes pour dire que c'est un phénomène. Bah moi, je crois les mecs qui sont sur le terrain et qui sont aussi des champions d'Europe et des champions du monde, on verra Roy Sané. Il a ainsi pu faire grand chose à Manchester City parce que je parle aussi aux joueurs. Tu vois? Et les joueurs te disent plein de bonnes choses. Mais ils ne sont pas aussi unanimes que rien n'avait pas Coman qui jouera.

[01:07:30]

Pas Roy Hodgson. Moi, ce qui m'impressionne, si tu veux, c'est qu'on nous le vend toujours comme un revenu, essentiellement sur le côté gauche, etc. Et moi, je trouve qu'il a de plus en plus cette capacité d'être meneur de jeu, c'est à dire que les passes, sa qualité de passe assez exceptionnelle. Et puis, il y a quand même des passes. Boutigny quand même. Ce qu'il fait sur 30 mètres 40 mètres. À chaque fois, il trouve le joueur où il trouve les espaces qu'il faut.

[01:07:55]

En tout cas, c'est impressionnant et je peux vous assurer qu'en Allemagne, on est pas revenu de ce match là. Honnêtement, on ne s'attendait pas à ce match là, même si Charles, évidemment, a énormément de problèmes. Mais ça, je pense. L'information, l'information principale, l'information principale en Italie?

[01:08:10]

Yohann. Eh bien, c'est la première de Pirlo, évidemment la première de la Hueber de Pirlo. On a vu plein de plein de belles choses. Ce qui était marrant, c'est qu'il y avait une excitation quand même assez dingue avant le match chez les tifosi, évidemment. Nouvel entraîneur, nouvelle saison dans la presse italienne parce que ça a quelque chose de fascinant, ce mec avec un CV XXL, de le voir comme première expérience dans le club, le plus gros club italien du moment.

[01:08:37]

Pour sa première expérience, c'était assez marrant à vivre. Et puis après, sur le terrain, ce qu'on a vu. Alors on a vu plein de choses avec ballon. Moi, ce qui m'intéressait beaucoup, c'est ce qui passait sans ballon. Ça a été un des gros problèmes de Sarri de la saison passée. C'est à dire? Est ce que les joueurs allaient être en capacité de répondre aux exigences du football entre guillemets un peu actuel, c'est à dire beaucoup de densité physique, beaucoup de pressing, des joueurs impliqués à la récupération, etc.

[01:08:57]

Et ça, on l'a vu. Alors évidemment, c'est un premier match, on ne va pas s'enflammer. On a vu une équipe de la Sampdoria qui était totalement sans âme. En fait, tout simplement. Ranieri était en colère après ces joueurs qui n'ont strictement rien montré, ni de qualité footballistique, ni même de caractère. Attilio Lombardo. C'est ça ou Christian Karembeu, par exemple. Mais on a vu. On a vu des joueurs qui étaient vraiment très, très concentrés sur les façons ballon.

[01:09:24]

Je pense au petit McKennitt, qui a vraiment fait un superbe match. Rabiot a été bon. Lui aussi cousait, ce qui a été très, très bon à la fois avec son ballon. Donc voilà, c'est assez prometteur. Ce qu'il faut dire aussi, c'est que évidemment, ça va demander confirmation assez rapidement puisque la deuxième journée, ses déplacements sur la pelouse de la Roma 3e journée, sa réception de Naples, donc le niveau va un petit peu augmenter, mais en tout cas, pour une première, c'est très encourageant et bon.

[01:09:49]

Aujourd'hui, on a eu même des commentaires dans la presse italienne qui me disaient que cette chauvé de Pirlo pour la première de Pirlo, c'est des choses qu'on n'avait même pas vu en un an de serie. Ce qui, en soi, est pas totalement faux, mais pas totalement vrai. Parce Sarris avait réussi deux belles prestations contre l'Inter, mais c'est à peu près les deux, les deux seuls de la saison. Donc, il y a évidemment un petit enflamma de ce matin après le match de Pirlo, mais c'est somme toute assez logique vu l'excitation avant le match.

[01:10:15]

Je ne l'ai pas entendu et pardonne moi d'avoir été distrait, mais a précisé qu'il avait ressorti le 3-5-2.

[01:10:23]

Ouais, exactement. Alors, il geiler en défense à trois quand il l'attaque et il défendait en 4-4-2 hier avec Cousait Ronaldo en pointe. Coup par coup, Ramsey et Ronaldo, qui s'occupaient un peu du côté droit. C'est une adaptation tactique qui a annoncé dès le départ la seule variable. Évidemment, Danilo prend le poste d'arrière droit sans ballon et c'est Alexandro, normalement. Mais c'est le petit frère Botta qui ce qui passait dans la ligne défensive. Sans ballon.

[01:10:54]

Mais oui, après, c'est pas quelque chose qui est fondamental, je pense, pour le moment. Disons que ça a surtout marché sur l'aspect sans ballon, l'aspect ballon.

[01:11:04]

Il y a plein de choses qui peuvent être améliorées, notamment la relation avec Ronaldo, parce qu'on a un peu l'impression qu'il a joué un peu tout seul, comme d'habitude, principalement en Angleterre.

[01:11:14]

Maintenant, pour conclure ce tour d'Europe. Julien Arnaud Bien sûr, c'était le gros match, le premier gros match de la saison contre Chelsea et d'avoir poulinière après midi à Stamford Bridge. On l'a vu tellement de choses à dire sur ce match. J'ai trouvé que tactiquement, la première période était assez fascinante entre les deux équipes. Chelsea a plutôt bien joué et finalement, ils ont eu quelques belles occasions avec Timo Verden, notamment. Même si ca ira vers mon cher, Paulo a encore été un problème parce que cette fois, il a joué en faux numéro 9 et que c'est dans un match comme ça.

[01:11:41]

Il avait vantail et Fabinho sur le dos et il s'en est jamais sorti. Il n'a jamais rien fait de bien. Il est sorti à la mi temps après le carton rouge de Crittenden, qui est bien sûr le tournant du match parce qu'après, c'est très différent. Après, tu joues à 10 contre 11 en plus. Klopp, bien sûr, fait rentrer Tiago Alcantara, qui s'est entraîné une fois avec le reste de l'équipe et qui qui entre dans un match pareil et qui devient le patron, c'était moi.

[01:12:01]

Ça m'a fasciné depuis depuis les tribunes, de voir Tiago Alcantara qui a la balle de parler. On parle très peu anglais. C'était le patron, c'est à dire que déjà là dessus, il l'a battu, ce fameux record. Du plus, donc le plus grand nombre de passes réussies en 45 minutes. En première ligne, on a réussi plus à lui tout seul en une mi temps que n'importe quel autre joueur de Chelsea sur 90 minutes. Mais c'était parler à tout le monde, y dicter le tempo du maquis, organiser tout.

[01:12:26]

Il faisait des gestes partout. Et tout ça pour les rageux qui me disent que c'est un joueur qui parle à ses autres coéquipiers. Je suis pas d'accord parce que traite Alexandra Arnauld, ne parle pas autant Naby Keita et parle pas autant Mouzalas. Il parle pas autant. Il lui est arrivé il y a 2 minutes et déjà, c'est le patron. Vous trouvez ça assez exceptionnel? Après, il y a un but superbe, le premier de Liverpool collectivement.

[01:12:44]

Et puis, il y en a un deuxième sur une grosse erreur de Kepa. Encore une fois, avec son idée bidon on sait depuis longtemps va, mais tranquille, va arriver tranquille et vas. Il va rentrer vite fait dans cette équipe là. Elle est en vigueur. D'ailleurs, on parle Gandie 24 +6, 24 millions de bonus. Ben dis moi, j'ai plein de questions à poser.

[01:13:03]

Moi aussi, je j'ai aux adultes. Cette équipe de Chelsea me pose question. Alors, regarde le petit. J'ai un ticket pour avoir posé la question, bien sûr, après, après la pub, l'UCIA, un point capital. Gilbert est pour l'instant, c'est bien parti. Il faut rester concentré jusqu'au bout parce que les Troyens font beaucoup d'efforts pour réduire l'écart. Mais on sait jamais. C'est un concert spécial parce qu'on est capable du meilleur comme du pire des Troyens quand faut savoir.

[01:13:40]

Mais pour l'instant, c'est bien parti. Ils mènent 2 0, Gondo et lebilan 4 37e et 58e. C'est bien parti pour le jihad. Quand même trois heures tout de suite. RMC Info Gilbert Grégoire. Jean Daniel Riolo, c'est plus sérieux, plus drôle, bien sûr. Alors là, on est en Angleterre avec les questions de Daniel et de Fred Hervelle à jouer Zazie, Fred. Alors je veux parler de gros sous avec mon ami Julien Laurence, puisque moi, je commence à poser la question, j'ai besoin de faire ça.

[01:14:15]

Il y a du monde dans le panier, mais ça, normalement, là, le ticket, c'est Bagard. Excusez, excusez moi, mais ça va être la volonté de travailler dans le @Daniel. Je te promets d'être rapide. Vois, les petits passent devant, c'est pas bien gros bras. Mon choix 76 plus 70, c'est la moyenne parfaite. Alors, il faut quand il faut qu'on d'Evelyn un truc, toi et moi, mon cher Julien. Bon, on sait que Bailly a été prêté gratuitement par le Real Madrid, qu'il y a 2 3 petits bonus qui, en cas de plein de choses, ramèneraient quelques millions.

[01:14:50]

Mais tout le monde pensait que cette équipe de Tottenham allait prendre en charge les 17 millions nets après impôt. Hazard, c'est une question liée au réal et au business. Ben oui, et mais ce qu'on a appris, ce qu'on a appris, les amis et je voudrais avoir la confirmation, c'est que le Réal s'est fait un peu pigeonner parce que le Laurel paierait encore 40 pour cent de ce salaire. Quelles sont tes informations? Je crois bien que ça ferait qu'on était gentillesses Liverpool.

[01:15:14]

Mais on peut aller sur aussi. Mon cher Fredo, on va passer à l'histoire, mais il y a presque 60, 40, 60, avec effectivement quelques bonus qui peuvent monter jusqu'à 10 millions, je crois. Selon les résultats, il faudrait vraiment que ça se passe très, très bien pour Tottenham cette saison. Si c'est pour dire que vous avez tellement envie de s'en débarrasser, il avait tellement envie de s'en débarrasser qui sont même prêts à le prêter gratuitement et à payer 40 pour cent de son salaire que vous imaginez.

[01:15:39]

Moi, je trouve ça incroyable, incroyable. Et d'autant plus que les blessés et. Il ramasse aussi un rabais pour Everton 6 6, le détériorerait. Comme quoi c'était, c'était un transfert gratuit. Finalement, c'était gratuit. En fait, c'est l'heure de pointe Field en Argentine qui, normalement, aurait dû toucher les droits de formation. Et Benfica dit qu'ils n'ont rien touché, donc. Mais du côté du Réal, on maintient que c'est une vente à 25 millions.

[01:16:06]

Et le salaire brut, bien sûr. Donc plus de contrat. Une vente est pris en charge. En tout cas, c'est tout ça pour dire qu'il y avait vraiment besoin de se débarrasser. Heureusement qu'il y a des Anglais pour récupérer des trucs qu'on va avoir. Ils vont et vont briller chez nos meilleurs championnats du monde. Ben oui, il descend de niveau. C'est normal, je te passe la balle. Mon cher Daniel. Moi, je sors déconsidération offert avant le but troyen dans le foot.

[01:16:33]

Ouais, ben ça, laréduction. Pareil à tous, car quand on avait dit qu'il fallait se méfier, attention, une fois les Troyens, qui voit Beauvue finalement repoussé, ballons récupéré, ça pousse du côté troyen. Comme quoi, il faut attendre jusqu'à la fin du match avec une frappe une nouvelle fois Tardieu repoussée par la défense des régions, qui rencontre toujours deux. Il reste à jouer dans le temps additionnel la plupart du temps. Elle n'était pas foutu d'en mettre à Auxerre des buts tous gagnants.

[01:17:03]

Bref, on va Touzghar. Personne n'a relevé la blague, mais vous êtes en train de faire des blagues? Touzghar Et j'arrive pas à comprendre cette équipe de Chelsea. Comment Franck Lombardes va gérer cet effectif? Parce que c'est même pas tant le nombre de joueurs qui me qui me surprend, c'est le statut des uns et des autres. On l'avait déjà un peu évoqué. Le problème l'année dernière, quand, d'un coup, la jeunesse triomphante il devait prendre le pouvoir, avait été relégué un peu sur le banc où on a joué hier.

[01:17:40]

Mais Abraham a un peu disparu. Mais là, Timo Verner jouait en même temps. Carte verte, donc. Abraham est sur le banc. Giroud n'existe plus. Polish n'était pas là. C'est que des jeunes joueurs avec des profils qui se ressemblent un petit peu. Comment il va établir la hiérarchie si les résultats sont là tout de suite? Je veux bien, pourquoi pas. Mais moi, reverse déjà. Je ne sais pas s'il est utilisé à sa meilleure place.

[01:18:09]

Je n'arrive pas à comprendre comment il va démêler tout ça. Y'a bon. Tiago Silva va rentrer dans l'équipe à la place de Christiansen, qui aura fait le plaquage un peu stupide sur Sané. Comment puis je n'arrive pas à comprendre comment il va gérer ça? Pardon, mais c'est surement tout à fait légitime. On se pose tous la question ici. Je pense que Franck la pose aussi parce que il répète aussi à tout le monde qu'il lui faudra qu'il oseille.

[01:18:32]

Mais bon, oui, c'est sûr. Après, maintenant, il faut les faire jouer ensemble. J'en parlais tout à l'heure. Pour moi, il ne faut pas le faire jouer. Tu ne fais pas débuter, tu veux pas le faire débuter à Brighton lundi dernier ou tu le fait jouer sur le côté droit. C'est pas son poste, il est transparent. Il commence déjà à se faire tailler hier, le plus gros match de la saison, même si c'est très tôt, très tôt dans la saison.

[01:18:53]

C'est un match comme ça. Encore une fois, contre Vandaag et Fabinho, tu le fais jouer un faux numéro 9. Il est complètement perdu, le pauvre. Tu te vois bien, tu le vois bien déjà. Son attitude, tu le vois bien à ses déplacements. Tu le vois. Il a fait un petit peu nonchalant. Il est grand, il est là dessus et tu sors à la mi temps parce que tu te battais, était arrêté, réduit à 10.

[01:19:12]

Mais c'est pas un match pour lui. En tout cas, pas dans cette position là. Pas comme ça. Il vient d'arriver, le pauvre. Il a été en sélection, il est revenu et il connait pas encore tout le monde. Tout ça, c'est nouveau pour lui. Vernir, c'est un petit peu différent parce qu'il a un profil 8 façon. Il baisse sa tête, il accélère. Et puis après, il voit, il voit ce qu'il fait et voit, se vivra, vivra ce qu'il passe et voit ses centres.

[01:19:29]

Si c'est un joueur différent, lui va s'adapter. Il n'a pas de problème. Il est déjà très bon, il n'a pas de souci. Mais ravers, c'est différent. Tu dois gérer d'une manière différente. Et pour moi, Lombardes, la plus grosse erreur pour l'instant, c'est avertisse. Mais c'est Gourrier. Pas besoin Saint-Sylvain-d'Anjou. Et puis voilà trois ans, peut être après. Pour l'instant, je suis d'accord avec toi. T'as un physique qui est blessé, ya qui est blessé aussi.

[01:19:47]

Pour le Chemini, je fais juste oublier, mais c'est vrai qu'il est blessé. Mais qu'est ce qu'il va faire avec tout ça? Comment il va les faire jouer quand il va? Il va changer. Il y a un mois, j'ai vu le match. Alors déjà, on dit souvent oui, il faut du temps. Un entraîneur avoir l'effectif. Il a quand même bien évolué, bien changé, même s'il a en effet sur le match d'hier. Je suis désolé, mais il n'y a que de nouveau sur l'équipe, s'est avertissaient et vernir pour vernir à la place de Hadramout ou Giroud.

[01:20:17]

Bon, ok, avec son effet, ce positionnement là, je pense pas que de toute façon, il va falloir qu'il ait failli jouer. Mais sorti de la balade parisienne devant le foot sur le banc? Non, je pense que quand tu vas jamais aller dans l'espace, c'est un gars, le dit Daniel. À mon avis, là, il s'est basé sur Liverpool, sur ce qu'il faisait l'année dernière, c'est à dire dans ce système là 2 4, 3 3.

[01:20:40]

Il s'est dit Écoute jouer et ça va me donner des certitudes dans le milieu de terrain. Essayer de contrer le cœur du jeu de Liverpool, boire à l'arrivée, il n'a pas réussi. OK, mais je pense de toute façon, il sait très bien qu'ils ne sont pas au niveau aujourd'hui des meilleures équipes anglaises. Par contre, ça va mettre du temps et ça, il a raison de le dire parce que les gens pensent qu'en claquant des doigts, parce que tu investis beaucoup, ça y est, ça va prendre.

[01:21:05]

La mayonnaise va prendre. C'est pas bien d'investir beaucoup, c'est. Est ce que c'est pas trop d'avoir peur? Il va changer sans vraiment y arriver. Sauf qu'il va changer de formule si, s'il reste dans ce 4-3-3. Et là, je te rejoins CIREST dans ce cas 3 3 avec les joueurs qu'il vient de recruter. Là, je pense qu'il fait une grosse erreur parce qu'en effet, avertisse, tu peux pas le faire jouer comme il joue là.

[01:21:24]

Donc dans le 4-3-3, y'a que devant en pointe, mais devant en pointe. Il a appris vernir. Il a Giroud, il a Abrahams. Donc au bout d'un moment, il y a embouteillage. Donc il faut bien des joueurs qui jouent là aussi dans ce système là. Et je pense que, en effet, peut être qu'au bout d'un moment, il arrivera à jouer avec deux attaquants, deux attaquants avertissaient derrière le RDR ou même annote. Il y a un paquet de joueurs quand on regarde qu'imparfaite, c y a pas de hiérarchie claire.

[01:21:50]

Si tu ne peux pas jouer autre niveau, si t'as pas de hiérarchie claire dans ton équipe, alors pour moi s'est imposé. Pour moi, ça veut dire que c'est comme si toutes les toutes les richesses étaient balancées sur la table et que tu faisais la compo un peu d'avoir raison. Quel système tu vas jouer? Quel mec tu vois assez pour fermer les yeux? Tu piochait, tu dis je vais mettre tel joueur, tel joueur, parce que qui se distingue vraiment.

[01:22:10]

En plus, c'est un mec rate un match. C'est vraiment typique, tu? Ha oui, pourquoi lui? Et pas exactement. C'est le premier vrai leader, c'est à dire la Russie Sadio Mané Hirata Match. C'est à dire que, c'est à dire tu vas dire non, il aurait du faire jouer le jeu. Pas du tout. C'est lui le meilleur, on le sait. Moi, je trouve que c'est toujours un problème et suis juste pour finir là dessus hyper rapidement.

[01:22:30]

Le problème aussi, c'est que Lampard va payer son inexpérience à un moment. Si tu avais ce groupe là, avec tous ces changements et toutes ces questions qu'on se pose, que tout le monde se pose avec un ex, avec un entraineur super expérimenté, on va dire allez un Klopp ou un Guardiola juste juste pour ne citer qu'eux. Tu dirais bon le gars, il a tellement d'expérience, il va gérer, y'a pas de problème. Mais là, Lampard, c'est sa troisième saison seulement d'entraineur.

[01:22:48]

Il a fait une en Championship avec Derby County avec Chelsea, qui a été plutôt positif, certes. Et là, c'est la troisième. Mais oui, il est perdu aussi dans un sens, même si il peut se perdre aussi avec tous ces choix à faire, toute cette formule à trouver. Et c'est là encore plus compliqué pour lui. C'était ma question, je pense. Le problème de Chelsea, c'est pas le bon. Pas simplement parce que ne pas comprendre que tu avertissaient Ballack et le mettre sur un côté droit ou le même attaquant, même si j'ai une année, je vois pas quand c'est un problème et j'ai peur avec tous les joueurs que vous citez, que vous avez cités, qu'ils mettent Werner en oeuvre, qui, pour moi, est une véritable catastrophe.

[01:23:20]

Faut la Coupe du monde 2018 lorsqu'il était seul devant. C'est pas comme quelqu'un qui a besoin d'espace et qui mettent avec garde derrière ça. Ça sera encore une catastrophe pour faire le boulot? Pas sûr. Tu vois où? Je ne suis pas sûr que ça serait une catastrophe pour l'eau parce que on a besoin d'espace armée moderne. Mais rien ne t'empêche aujourd'hui, dans les schémas de jeu de plusieurs équipes, de jouer avec un numéro 9 des zones avec un avenir.

[01:23:42]

Ça dépend des joueurs autour. Si, si, tu lui met un mec comme Zich au polish, tu auras sur sur les côtés adverses derrière le quatuor d'Aulas. Ils ont de quoi s'amuser, mais il y en a beaucoup au milieu de terrain. C'est 12h23 George's. Ça ferait une équipe qui jouait encore encore plus dans un schéma comme ça de gens géniaux. C'est un peu plus joué parce que ça, au contraire, il faut associer, en tout cas si ça avait eu lieu en cours.

[01:24:14]

Dans ce schéma là, j'ai bien joué sur Club pour finir parce qu'on a vu cette scène assez incroyable en province. Donc, le carton rouge pour Kristensen, c'est d'abord un carton jaune que l'arbitre va avoir les crampons, va changer en carton rouge au moment où il met le carton rouge derrière le banc de touche de Chelsea. Donc, les joueurs sont dans les tribunes avec le reste du staff. Ils applaudissent et ils célèbrent un petit peu le carton rouge.

[01:24:34]

Klopp se retourne et se met à les engueuler devant tout le monde en disant Jamais, vous m'entendez, jamais. On applaudit un carton rouge adverse. Après, les gens pourront dire peut être un petit truc d'hypocrisie ou quoi. Mais c'est quand même un sacré sacré tête de club, Bertrand Visage. Il en dit long sur la réaction de Klopp. Non, non, non. Je voulais juste signaler qu'avec un Verte, c'est sûr qu'il y avait un projet de blaser les autres joueurs qui me l'a soufflé.

[01:25:01]

C'est sûr, il n'y a pas que lui.

[01:25:04]

Allez les gars, on se retrouve dans quelques instants. Il faut que l'on nous parle de Leverkusen. Il va absolument parler. Il faut également peut être si tu préfères. Il faut également que Ioane nous parle de Zlatan, qui a encore brillé ce soir à le de l'actu européenne.

[01:25:19]

Bien sûr, on se retrouve tout de suite dans la peau. Italie, foot et super. Jean Daniel Riolo, c'est plus grave Si tu veux faire froid et Philidor pour faire face à trois, c'est terminé. Latone, bientôt 40 ans, brille encore depuis la fin de leur intérêt. Ouais, un doublé ce soir. La tête avec une énorme détente face à un Danilo qui n'a même pas sauté. C'était un peu un peu plus facile pour zlataner et le deuxième sur un pénalty, mais il est encore intéressant dans le jeu.

[01:25:56]

L'ataman, il arrive à trouver ses coéquipiers lancés. Il agit comme un faux numéro 9. Un espèce de 10 sans être numéro 10, c'est encore assez intéressant et il marquera à coup sûr ses 15 à 20 buts dans la saison. Ça, c'est pas un souci. Le souci, ça sera comment remplacer Zlatan dans un an, alors qu'on aurait pu le faire dès cet été? C'est un autre, un autre débat.

[01:26:18]

On fait confiance aux joueurs âgés entre guillemets. Bon, quand ils sont performants, y'a pas de problème à Gilberte.

[01:26:26]

Un petit truc sur une info italienne du soir qui est assez rigolote, solide, voire même un peu idiote du côté de la Roma, qui risque de voir son 0/0 à Vérone être transformé en défaite sur tapis vert 3 0, puisqu'en fait pour une question de règlement normalement en début de saison, un peu comme en Ligue des champions, on donne une liste de 25 joueurs qualifiés. Et puis, les moins de 22 ans, eux, n'ont pas besoin d'être enregistrés entre guillemets et peuvent jouer sans problème.

[01:26:55]

Et la saison dernière, Amadou Diawarra avait moins de 22 ans. Il avait 22 ans. Il n'avait pas besoin d'être enregistré. Sauf qu'il a eu 23 ans en juillet. Et du côté de la Roma? Bon, on n'a pas pensé à actualiser les listes. Donc, résultat il a joué alors qu'il n'était pas enregistré sur la liste de 25 du début de saison. Et le règlement dit dans ce cas là que dans le monde, c'est une défaite sur tapis vert.

[01:27:14]

Donc là, la Roma va plaider la bonne foi en disant on a pas essayé de contourner le règlement. C'est un simple oubli puisque de toute façon, on avait enregistré que 21 joueurs sur les 25 normalement. Mais ça risque de faire défaite sur tapis vert avec un amateurisme assez incroyable.

[01:27:31]

Rhodaniennes, bien entendu, c'est quoi la Roma? Il n'y a pas de Sadik, ça sent la saison galère. Je sentais bien parce que ça, alors, très rapidement.

[01:27:43]

Là, aujourd'hui, il Tempo, qui est très, très fiable sur la Roma, a parlé d'une rencontre électronique qui doit aller en retour, lui et mais ben oui, mais en Italie, les investisseurs américains ont quelques idées. Ils ne sont pas trop dans la tendance conservatrice de beaucoup de propriétaires italiens de clubs italiens comme Milan. Et bien, on a une rencontre Roma ces dernières semaines, Roma frétillent le nouveau propriétaire de la Roma. Mais en même temps, Iasi a d'autres infos qui parlent d'allégories.

[01:28:11]

Donc, c'est un peu le grand écart entre Allegri et Rangnick l'année dernière à Milan. Entre Rangnick pareil, dont on parlait charités, la charité, Karaez Web? Oui, exactement. Et oui, ça sent la saison galère puisque le mercato est très lent. Il ne s'est pas passé grand chose. Ils ont beaucoup de joueurs à faire partir avec des gros salaires, les phases Duo Pastorelli, Roide Réseau et j'en passe et des meilleurs qu'on parle, l'asseoir, on n'aura pas le temps, mais qu'on se fasse un petit dossier.

[01:28:35]

J'imagine que tu un suivi ça et que tu en a parlé mille fois. Mais l'Italie, c'est quand même. Je sais pas si c'est pas le pays en Europe qui s'est le plus ouvert à tous ces investisseurs, entre les Américains et les autres. Et je sais pas où est ce que ça s'est bien passé au final? d'Actionnaires hors sol, il y a quatre propriétaires américains en Italie et à la Roma le Milan, Parme et j'en oublie un. Mais ça va me revenir.

[01:29:02]

Ne rien savoir de radio florentine à la Fiorentina, puis à la Fiorentina avec Rococo, Bissot, Xhaka qui recrute, qui gèrent ces clubs. Vraiment, comment ça fonctionne et comment les supporters vivent ces trucs là, ils le vivent pas très bien. À moins que les supporters acceptent tout ça depuis. Pas Lota. Ils avaient accepté parce qu'ils étaient d'origine italienne et ça faisait un petit peu folklore. Genlis, Talloires, c'est surtout la Roma, en Italie.

[01:29:29]

Mais bon, Derhet, Daniel. Surtout que la Roma était dans un tel état financier que tout investisseur qui arrivait était bienvenu. Et puis, la Roma. Il faut pas oublier que c'est un club qui a été fondé en 1925 et qu'ils ont trois Sekou d'ETI. Que les supporteurs soient exigeants. Je veux bien, mais c'est pas parce que l'auteur n'a pas gagné que ça en fait un crétin pour autant. Et c'est arrivé à beaucoup d'autres présidents de la Roma de ne pas gagner que transcoder.

[01:29:52]

Donc voilà, je parlais de Dortmund. Ouais, enfin, c'était évidemment le top speed du weekend le samedi et le duel des deux Brousson entre les deux équipes, évidemment en Ligue des champions. Et puis, pour la 12e fois à la suite, on peut parler de malédiction. Mönchengladbach s'est cassé les dents sur Dortmund, donc ce n'est pas neutre. Ce qui est intéressant, surtout à développer, c'est le match en lui même n'a pas été pas été, notamment en première mi temps extraordinaire.

[01:30:18]

A noter quand même, je pense que vous, vous l'avez vu, les 90 mètres parcourus par un certain Norvégien Holon, qui va défendre et qui ensuite met le but sur la passe de centre, joue. Donc, ce n'est pas neutre quand même pour les efforts faits. Ce qui est surtout intéressant, c'est qu'il y a évidemment des sanctions contre les deux. Mais il y a deux joueurs de 17 ans dans l'effectif et dans le onze titulaire pour l'instant qui sont Riina et évidemment l'Anglais Bellingham.

[01:30:45]

Tu arrivé cet été? D'ailleurs, il y avait un record qui s'est passé pour un 0. C'est Bellingham qui, à 17 ans, a passé Arana, qui a marqué le but. C'est la première fois que ça arrive en Bundesliga. Des joueurs si jeunes qui sont qui marquent des points et en fait, ça pose des vraies questions. Est ce que les anciens se retrouvent sur le banc? Et alors, ça pose 2. Question Est ce que tu peux aller chercher le Bayern avec des gamins de 17 ans?

[01:31:05]

Moi, j'ai quelques doutes quand même. Aussi talentueux soit il. Et puis, la deuxième chose, c'est quand même. Marco Reus qui est OK avec les passants, qui est sur le banc. Mais tu te retrouves avec des jus comme Brandes. On ne sait pas trop ce qu'on va en faire et j'ai peur que dans quelques semaines, il y a des petits soucis dans le vestiaire. Alors Auchel Lucien Favre est quand même un coach qui a la réputation d'avoir formé un nombre, fait développer un nombre incalculable de joueurs depuis son passage, évidemment à Zurich, à Zurich, puis ensuite en Bundesliga.

[01:31:33]

Mais si tu veux, j'ai du mal à voir les objectifs du Borussia Dortmund aujourd'hui. Ils sont toujours aussi mauvais sur la communication depuis le titre entre guillemets perdus en 2019. Bon, évidemment, gagné par le Bayern puisqu'ils ont leur pro, on leur disait en 2019. Bon bah, en gros, vous voulez pas le titre? Vous n'avez pas arrêté de dire non, non, on ne veut pas titre. Finalement, vous l'avez perdu en 2020. Ils ont voulu montrer les gros bras et finalement, c'est bien terminé.

[01:31:58]

Encore là, ils disent qu'ils veulent gagner juste la Coupe d'Allemagne. Donc c'est un peu comme si on pouvait dégraisser en décrétant d'avant saison de gagner une Coupe d'Allemagne. Le Borussia Dortmund, toujours aussi mauvais dans sa communication? En tout cas, le match, il y a beaucoup de chance, de juqu'au choses intéressantes et notamment, j'aimerais voir en Ligue des champions dans cette équipe du Borussia Dortmund. Malheureusement pour Mönchengladbach, il y a beaucoup d'absents. Zaccaria, Thuram, Pléa était sur le banc.

[01:32:20]

Ils ne sont pas encore à 100. Donc, c'est un match qui est arrivé à prélever un peu trop vite dès la première journée pour ces deux équipes qui visent au minimum le top 3 de cette saison. En tout cas, ces jeunes sont à suivre, mais chez moi, c'est un peu le top 4. Polo à 5 ans, ça fait deux ans qu'il y a cinq équipes. En fait que Mönchengladbach à Mönchengladbach, le Bayern et le Bayern ne comptent pas grand chose.

[01:32:46]

Et en fait, comme derrière le Bayern, qui est gagnant quasi certain, c'est quand même intéressant, quoi? C'est des équipes qui sont Rémois, à savoir qui savent tirer la bourre. C'est pas mal quand même. Ouais, le problème, c'est que l'abscisse a fait relativement peu d'investissements et on a même peur que ce soit eux qui soient les dindons de la farce. Même s'ils ont fait un très, très bon match contre Mayence, ça fait un peu.

[01:33:07]

C'est un peu le paradoxe de cette première journée, c'est que les équipes ont été loin en Ligue des champions. Paradoxalement, on attendait vraiment que ça recule un peu. Pas forcément tous motivés de vacances vacances, les préparations étaient très courtes, etc. Et finalement, la chicha était vraiment impressionnant avec Forsberg notamment, qui n'était plus titulaire depuis un bouton qui a planter un coucou. Et puis le Bayern, évidemment, était impressionnant. Dortmund, moi, je trouve que c'est une très, très belle équipe, mais ce ne sont pas renforcés derrière.

[01:33:32]

Donc j'ai un peu peur que ce soit les mêmes problèmes que les dernières et on reste dans une défense à trois. Moi, je me pose des problèmes. OK, alors Hazard s'est blessé. Guerreiro n'est pas là. On va voir ce que ça fait au milieu de terrain, mais encore une fois, Roose, pour l'instant, n'est pas là. Il est sur le banc, je l'homme Brantes et aussi sur le banc. Ça commence à faire faire pas mal de monde.

[01:33:50]

Il y a deux liners aussi de l'international danois, évidemment numéro 6, pour que à cause de ça. Donc, c'est une très belle effectif. Mais j'ai peur que ça explose en vol. En fait, ça me fait rattraper. Mais que d'avoir dont tu parlais. J'ai Bernicat de devant sont tous nés en Angleterre, Bellingham. Ils sont anglais, mais allemandes. Il est né à Lille. Quand son père jouait et Reyna, il est né. Ha!

[01:34:11]

Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ça sert à rien, mais ça fait plaisir à dire Maradonna. Il est né dans la banlieue de Western, mon cher. Moi aussi, je voyage. Je te remercie d'égaliser quand tous les joueurs que tu as cités de Liverpool et de Chelsea tout à l'heure, ont joué en bout de descendait chez toi. Donc oui, mon cher Fredo, que vient foutre Soirée avec les Ticos?

[01:34:34]

Ah ben ça, c'est à dire. J'attends avec impatience la mort, mais on a le profil Atlético. Oui, oui, Diego Costa, c'est pour la dentelle de l'Atlético. Ça, c'est pour le côté niveau insultes. Je pense que ça va tout ce qu'il faut. Franchement, je sillonnés qu'au démit 1 milliard de fois mieux le football que moi. Mais j'ai très envie de l'entendre m'expliquer pourquoi il fait partir Morata ou il ne retient pas Morata qui repart à la Juve.

[01:35:06]

Mon cher John est qui et qui fait confiance à un joueur quand même, comme comme soirée, ce qui est quand même nettement cramé. Moi, il y a un concept que je n'arrive pas à comprendre. l'Atlético est en train de dire Ah ben, nous sommes une petite équipe qui ne peut pas lutter contre le Barça, contre le Réal. Parce que quand tu récupère un joueur dont on ne veut plus le Barça, c'est que t'es pas l'égal de ce club là.

[01:35:30]

Franchement, sincèrement. Enfin, si on a l'impression que ça va éthico petit bras. Et j'ai quand même le sentiment que le pouvoir de Simonet est peut être un peu trop grand dans ce club à un moment, parce que là, ça fait quand même beaucoup, beaucoup de fois qu'ils se trompent sur pas mal de choses. Il fait ce qu'il veut et je me demande s'il ne faudrait pas quand même un moment l'arrêter. Et le conseiller parce que sincèrement, mes soirées.

[01:35:54]

Mais vous avez vu la fin de saison?

[01:35:55]

La reprise de saison foireuse après sa blessure et surtout le lieu où elle voulait le prendre dans la série, on fait des trucs chelou. Ouais, c'est pas non, mais sincèrement. Enfin, alors après, il y a une chose il semblerait qu'il y a un accord puisque le Barça le libère officiellement. C'est à dire qu'il a eu un accord par rapport à ses émoluments puisque comme il était viré du Barça, lui disait Attention, mes amis et moi, j'ai encore un an de contrat, il faut payer.

[01:36:18]

Donc, il y en avait pour 20 millions d'euros brut. Donc a priori, ils ont trouvé un accord pour qu'il puisse partir. Mais l'Atlético est dans une sale. Là aussi, on va pas être retapé physiquement au bout d'un an, date de fin, et surtout qu'il a quand même des blessures. Il a quand même. Et puis, il faut s'adapter à un nouveau style à nouveau, parce que l'union entre joueurs ne va pas nous faire changer de style entre deux équipes.

[01:36:42]

Même si le style de l'Atlético, ça devrait pouvoir lui dire pour lui, ça aurait été oui, bien sûr. La grande époque, l'Atlético, ça aurait été. C'était rugueux, mais moi, je suis au delà de soi. C'est tant mieux pour lui. Il a un club. Il a accepté de baisser son salaire. De toute façon, parce que l'Atlético va demander à tout le monde de baisser de salaire, parce que la situation économique ne va pas dire ce que j'ai dit en début d'émission, mais simplement pour moi, ça va me faire bizarre de voir du soir à l'Atlético comment il peut partir normalement à un moment où Felipe va s'installer.

[01:37:10]

Ben ouais, ouais. Ouais, ouais, mais je pense que ça peut être un. Tu vois un bon mec pour rentrer à la dernière minute pour incréments. La dernière main gauche, il le mettre un remplaçant. Bien sûr, en fin de soirée, il serait titulaire d'un autre pays. À la Juve, il aurait été titulaire. Ouais. A Marseille, il joue. l'Atletico quand même, Joao Felix. Il y a plus Morata. Enfin, Jallet à Gueguin est supérieur à la Liga.

[01:37:37]

A Marseille? Oui, bien sûr. Ça, c'est vrai quand on l'écoute. Il a toujours pas de tête ailleurs. Qu'est ce qui dit, c'est à dire la semaine dernière? Contrat, donc le suffirent cette année, c'est pas une année normal. Il se passe un truc bizarre à l'Atletico. Pourquoi pas? Je serai là toute l'année. J'espère, si Dieu le veut pour vous raconter ce que fait ce qu'il allait faire dans cette galère. C'est vrai, c'est pas Dieu également.

[01:38:06]

Il manque plus que toi.

[01:38:08]

Oui. Essayer de faire un vol.

[01:38:12]

Duranton à 2 minutes de la fin du match. Les gars, sachez le. Et bien sûr, on en a déjà le 3e demain et après demain, on refera s'ajoute un peu de football européen. Je sais que je viens de parler de Sassuolo depuis un moment. On arrivera à le faire un soir. C'est promis, j'espère. Merci les gars. Merci pour votre aide.

[01:38:33]

Comment je vois? Je suis super, bien sûr. Jeudi soir, c'est toi et moi. On se partage le groupe de jeudi. Ben voilà, c'est l'empire deux empires et c'est pas d'empire amical qui a été le même, qui a été le même pendant très longtemps. Tu sais? Ben oui, les légumes. Allez, allez, allez les gars! Dans quelques instants. Julien Casado rejoint le PSG au programme de l'actu mercato, également à partager dans quelques instants, juste après 23 heures dans le Queens.

[01:39:06]

Et puis, attention, le retour des chansons. Le tube, le premier tube de Vilvorde, Julien, s'est tout de suite vu le. Le fait que les joueurs soient les meilleurs joueurs, enfin les trois meilleures années dans le groupe. Trois joueurs importants sont partis. Vous avez besoin trouver une nouvelle? Oui, mais bon, je ne veux pas revenir sur ce qui s'est passé avant. Jusqu'à minuit, la star. J'ai rarement vu Sieff et Julien Alcazar qui revient.

[01:39:46]

Je lui dire bonsoir, bonsoir à toutes et à tous. Bonsoir Julie Julien. Avant de donner la parole, je voudrais saluer Maria qui nous écoute tous les soirs. Maria, que je rencontre aujourd'hui voisine avec 86 ans et 86 ans, elle vient de découvrir nouveaux voisins, n'ont pas de voisins, habitants, vivent dans un voisin. Tu vois dans ton immeuble. Elle écoute l'émission. Elle écoute là en ce moment, tous les soirs, à l'écoute, elle embrasse Marie, 86 ans.

[01:40:12]

Incroyable! Alors bravo! Je suis très heureux de ça. Parce que les ados qui vous écoutent. Il y a tous les âges chez vous, dans le groupe présent. À deux ans près, c'était la plus vieille auditrice. Pourquoi? C'est Jean-Michel Larqué. Sinon, à quoi ZDK écoute? Salut Maria! En tout cas, podcast, évidemment. Si c'est un, c'est un support. Et Orioli? Julien, oui. Tu veux parler de folle baisse absolue?

[01:40:40]

On va parler d'un joueur au parcours chaotique. C'est le moins qu'on puisse dire. Paul Baysse, lui, on peut le dire, c'est un pur produit de Bordeaux, un bon général, un produit de Bordeaux. C'est soit un pila, soit un cannelé. Alors, le cannelées à peine sorti du four, c'est un peu mou et complètement caramélisé. C'est pas flatteur. Donc on va partir sur le vin. Alors quand il a été mis en bouteille, lui, on y croyait beaucoup.

[01:40:58]

Malheureusement, il est passé par Sedan, Saint-Etienne et Brest. Ce n'est pas vraiment la route des vins. Gilbert plutôt la route des alcoolos, éventuellement, et des tueurs en série. C'est la limite à Saint-Etienne. Il a eu la particularité quand même, mais tout le monde ne sait pas qui il est. Il s'est pris la tête avec Ruffier sizes. Il s'est chauffé avec Ruffier. Alors bon, déjà, il est entré en communication avec Ruffier. Déjà, c'est un exploit.

[01:41:19]

Il fait ses gammes avec dans l'hyperespace, incitateurs d'une faille spatio temporelle. C'est pas une doloris qui va 81.000. C'est pas vraiment une puissance 2,1 giga watts 88 pour être précis 8 min et 2,21 gigawatts 2,21 gigawatts. Ces travaux là là, tu arrives à rencontrer Ruffier, sinon, à priori, tu rentres pas dans son délire. Donc, pour ses 30 ans, Paul Faye serait roto dans son club formateur pour enfin s'y imposer. Et Labib, paillettes, pas paillettes, paillettes.

[01:41:46]

Gustavo n'en veut pas et lui préfère même tout le monde. Le jardinier du club, tout le monde voit qu'il part se refaire une santé. A quand une santé participe pleinement quand même, à une réussite. Il a participé à l'accession en Ligue 2. Mais quand tu parles de Ligue1, c'est pas génial. Donc forcément, il joue de malchance, pas de bol. Et heureusement, il retourne à Bordeaux. Et là, entre Kovy des malentendus, il démarre la saison titulaire.

[01:42:08]

Il s'impose, c'est merveilleux. Mais il savait que j'allais faire une chanson. Donc il a été magnanime. Et ce week end, il a provoqué un péno et un carton jaune. Et là, je dis merci. Paul Baysse en t'écoute. Toutefois, la cuisson des pâtes. Tous les jours, il va à l'entraînement et Hugo Wilko la crinière de rêve. Il est toujours fougueux et efficace. SICAL comme un vrai attaquant. C'est un as du but contre son camp se tromper vu cette fâcheuse armada d'aller jouer dans les yeux.

[01:43:04]

Tous les choeurs sont excellents, tous ces sans sauf. En défense. Mais la fièvre, rappelle Pierre Richard dans La chèvre du guerrier. Quand ils rentrent au Matmut Atlantique et Yonne, c'est une figure christique sur les gouttières et la somme plus élevée, reconnaît Gilbert.

[01:43:58]

Il s'est doté sans aucune les deux. Merci, merci! Juste parce que je crois écouter à la fin du Oui, touche pas à touche pas à pas, quand tu touche pas à Bolbec, tu touches pas, c'est sacré. Il s'est passé Giresse, Gourcuff, c'est pareil, c'est pas le bail, c'est un Tom à Bordeaux. Calme. Tu redescends déjà du respect. Ben oui, on a pas les moyens d'avoir mieux. Alors tu te détends, mais tu sembles baisse, c'est clair.

[01:44:53]

Oui, j'espère qu'il appréciera. Et je sais que Baptiste m'a dit qu'il apprécierait juste avant a glisser un petit mot sur sa carrière de syndicaliste. C'est vrai. Je pense que l'arbitrage lui a beaucoup d'humour, car il était à la Sampdoria. Ça n'a rien à voir. Mais Migdal, quand je le vois tout de suite, oui, tu penses à son toucher, mais je voudrais quand même dire avant que tu me dis. Je ne l'ai pas fait tout seul.

[01:45:23]

J'ai eu des participants pour cœur et j'aimerais qu'on écoute de manière isolée. Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha!

[01:45:30]

Ce qu'on peut commander par coeur de Gilbert Villebois Belle-Beille, Somos Studio, ça pour ça que je suis pas. C'est horrible, c'était bien, mais ça repose quand on écoute Houssem. Ha ha! Ha! Ha ben ça!

[01:46:00]

Je me promets °27, tu sais que ce n'est pas que le look gwan using the Voice, c'est pas mal, t'as vu? Ah bon Dieu? Non, mais c'est pas ce qu'il fallait. Voix féminines ha ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! La semaine prochaine, ok.

[01:46:23]

D'ailleurs, sur Instagram, je mettrai quelques extraits du tournage. Ça vaut son pesant de l'enregistrement la semaine prochaine. De nouvelles? Le premier morceau du nouvel album de Julien, dévoilé il y a quelques mois. Il y a quelques gadgets dont il y a du Hamouma, il y a du y'a du paillette, il y a du Hapag. Ah oui, ça va tomber, ça va faire mal. Exactement. Il y a quelques surprises aussi. Ce qui est bien, c'est que je n'avais pas prévu d'avoir autant de trucs à dire sans imaginer.

[01:46:51]

Alors j'aimerais qu'on enchaîne évidemment la chanson. On la retrouve sur les réseaux sociaux d'After, où elle s'occupe de tout. Pas le jeu. Vous aurez tout ça si vous voulez la télécharger, la bêta sonneries de portable de supporteurs bordelais. Bien sûr, on vous le conseille, n'hésitez pas. Les droits d'auteur, c'est pour Julien. Si ça pouvait être vrai. Info du soir le PSG a remis à la ligue une vidéo montrant, selon des experts en lecture labiale, que Neymar aurait bien été victime de propos racistes via la fameuse vidéo qu'on a vue depuis hier soir, qui a été sortie par Globo.

[01:47:29]

Trois experts ont décrypté les échanges des experts brésiliens. C'est ça totalement indépendant, donc. Il y a aussi un hispanophone d'origine colombienne, note Luis. Peut être, en tout cas, il ont quand même de douter de l'honnêteté des gens, mais pour moi, c'est énorme et je trouve que votre a priori est limite. Moi, je trouve. En tout cas, ils ont tous certifié. Je suis sérieux comme ci, forcément, parce que c'est des pays de foot où la passion est importante, que ces ils sont gérés par une bande d'abrutis finis qui forcément vont défendre le mec parce qu'il est de là bas.

[01:48:03]

Franchement, moi, je trouve que vos a priori sont très limite, mais faut pas les oublier. Précision en tout cas, elle ne fait pas une précision du principe que le mec est malhonnête. Tous ces experts très bizarres ont la certitude qu'Albert Gonzalez a traité Neymar de singe. Voilà, c'est ce qu'ils disent tous. Il y a quand même un truc mystérieux. C'est que ces experts ont eu accès aux images de la chaîne Téléfoot. En fait, Gilbert, c'est les images dont parlait Daniel à 20 fois.

[01:48:27]

Ces images ont été rediffusé le lendemain. En fait, ce sont les images du lendemain avec Téléfoot que les avis, mais qu'ils ont pas lu comme l'ont bien lu. Ça s'est même passé cinq heures dessus, mais ils n'ont pas lu de la même manière. Tu passes cinq heures sur quelque chose et trois doivent. Donc Tibo a fait une erreur. Tu trouveras Loire-Divatte échappé ont diffusé le lendemain et ils ont pu lui échapper. Tu passes cinq heures sur un truc.

[01:48:49]

Si je te dis chez toi que j'ai planqué un truc dans le salon, que tu passes cinq heures dans la cuisine. Tu ne trouvera pas et je le trouve le lendemain. Si tu vas dans la bonne pièce, ça va si tu fais rentrer les experts brésiliens. Peut être qu'ils le trouveront n'a pas. Mais est ce que ce qu'on a lu, est ce qu'on a? Kabran ne va pas dans le sérail, mais pas avant. Qu'est ce que Camerone, lui, vraiment?

[01:49:07]

À l'école, c'est Malecon ou qu'Abraham qui lui a dit pour l'insulte homophobe? Harcèlement à l'école, l'icône? Est ce que c'est plus grave de se faire traiter de singe ou de pédé? Ça, c'est un vrai débat. Par exemple, ça, ça viendra bien plus tard. Le sexisme, le racisme, l'homophobie ou ça, ce sera un débat philosophique plus large qu'il y en aura dans les prochains mois. Ça m'intéresse. C'est comme ça contre quelqu'un qui sait qui gagne une bataille et dans cette affaire, poqués, par exemple Séquanes, Floche ou c'est quoi un singe avec comme.

[01:49:36]

C'est le top, ce singe, c'est limite. Floche, c'est le poker, c'est rien, c'est carré. Excusez moi.

[01:49:41]

Mais ces comparaisons un peu vaseuses, on va les oublier passent par endroits, comme la Ligue 1, mais jamais là, derrière ou derrière la blague, derrière la blague. Et je pense que Julien a quelque part raison dans le sens où il y a des gens qui s'amusent à faire ce genre de hiérarchie, qui sont assez stupides. Va te retrouver emmêlés dans des débats. Oui, mais que va faire la liste et se saisir du 2 mai, c'est à dire Brusa Débat et d'Euskadi Hazzan pour ça, Gilbert, que depuis le début de cette affaire, et même si ça fait une semaine que j'essaye de le répéter tous les soirs.

[01:50:13]

Les propos en tant que tel, c'est pas que ça ne m'intéressait pas, mais que dans ce flot d'insultes échangées, je sais pas. Moi, à priori, je ne serai pas le juge pour dire qui a raison, qui n'a pas raison. Si les insultes racistes sont avérées à 100% endroit, il est sûr que là, on se prononcera à ce moment là et on donnera tous notre avis. Mais dans un premier temps, et avant d'avoir la certitude, je répète ce que j'ai dit cent mille fois depuis une semaine.

[01:50:39]

La seule chose que moi j'ai contesté, c'est qu'on n'ait pas les images que si on en avait pas, c'était qu'on avait mal travaillé à la réalisation du match et que si on en avait que pour une. Comment dire pour une politique éditoriale? On avait décidé que la Ligue1 ne méritait pas des polémiques, qu'on décidait de ne pas montrer des choses, pourquoi pas, mais qu'il fallait assumer et nous le dire. Est ce que je ne voulais pas qu'on y prennent pour des cons dans cette histoire?

[01:51:05]

Maintenant, j'ai la preuve que ce que je disais était vrai, que les images, on les a maintenant. Je laisse tous les gens interpréter et trouver la preuve irréfutable. Dire que tel ou tel expert est de parti pris parce qu'il est brésilien. Parce qu'il est ceci, parce qu'il travaille pour bine, parce qu'il drague. Moi ça, je vais même pas rentrer là dedans. Moi, je dis juste que si on voulait, on pouvait. Maintenant, il y a des gens qui vont juger.

[01:51:28]

Il y a une commission de discipline qui se penchera sur les images, qui aura peut être ses propres experts et qui nous dira oui ou non. Si on est sûr à %100 qu'il y a des insultes racistes, on cherchera peut être aussi s'il y a eu du Maricopa derrière ou pas. J'en sais rien. Moi, je disais juste, je parlais de médias, je parlais de politique éditoriale et je m'interrogeais sur oui ou non. Est ce qu'on va bien réaliser ce match?

[01:51:49]

Basta! Alors après, les Marseillais peuvent s'exciter pendant une semaine à m'insulter sur le fait que j'ai pris parti ou pas? Non, j'ai pas du tout pris parti, ni pour un camp, ni pour l'autre. Je parlais d'autre chose de vérité journalistique. Basta! Il n'y a que ça qui m'intéressait, ce genre le dossier. Quand la commission de discipline aura décidé, je viendrai donner mon avis sur si Alvaro doit être suspendu un an, 6 mois, 10 matchs, 2 matchs et la même chose pour Neymar.

[01:52:13]

Quand on aura prouvé qu'il a dit Morricone ou pas, on s'en rendra tout de suite. Borrelia sera tout sauf un instrument à la limite. Pour l'instant, il n'a même pas le sujet normalement. Mercredi, on saura pour Di Maria Cracha. On a pas fini. Ça ne vient pas lui dire. Maintenant, on n'a pas parlé de ces mythos là. On en a parlé mille fois du crachat façon on a pas fini ici, on va chercher tout ce que disent les mecs pendant les matchs.

[01:52:32]

On a pas fini. Je pense que ça va tomber jambes. Tu vois tout ce qui a été dit. Question que je dise de plus. Il n'a rien à dire. C'est limpide comme ça. Y'a rien à dire. Merci Jean Club Rekem, ça fait longtemps que je n'ai pas entendu Maïwen parce que tu as perdu ton âme d'enfant parce que ça, depuis deux ans, depuis que mes enfants ont arrêté d'y jouer un moment, je sais que je vais entendre les autres dans quelques l'actu mercato du jour alors qu'elle est assez intense.

[01:52:59]

Et puis ensuite, ça pour revenir sur la vie d'avant, saupoudrant 12000 au poker, a tout de suite microsystèmes, foot, super wigwam. Jean Menten, Daniel Riolo, Julien Cazarre, Houssem Lucien afin de parler du mercato. Petite info Ligue 1. On n'a pas encore entendu lu Vincent Labrune lui même, sa première grosse affaire dans l'histoire du PSG là dessus, bien qu'on dise ce qu'il en pense. Nouveau nouveau patron à la ligue, nouveau diffuseur, patron du foot pour les grands matchs.

[01:53:36]

Il était déjà président. On entend personne. Personne ne sort du bois, personne ne parle. Bon, c'est de très bonne augure. On a un vrai patron à la tête de la ligue qui s'exprime, qui vient dire ce qu'il pense d'une affaire qui essaye de calmer les choses. Sa méthode, ça a toujours été un peu en coulisses. Il continue. Je pense que c'est regrettable pour notre football qui a besoin d'une figure et d'un mec qui parle d'un vrai patron, pas d'un patron en coulisse.

[01:53:58]

Tu as ton patron pendant un coup de fil. Il joue au malin. On va faire ça. Je ne sais pas si c'est l'âge de la père. On l'a fait pendant très longtemps, mais il va peut être changer de mais pourquoi pas? On change pas d'équipe. En tout cas, il a constitué son équipe à la ligue, les deux hommes qui vont le seconder. Ben Arfa, c'est des gars du genre. Magnifico, directeur général adjoint, et Arnaud Rouger, qui étaient tous les deux déjà bon joueur de tennis, a très bien, un peu en qualité.

[01:54:32]

On son panel en balayant alors il y a tellement de coups, s'est occupé des compétitions. Directeur des compétitions, Jean-Luc Batut Fico. C'est notamment lui qui était à la manoeuvre pour la négociation des droits aux acquisitions et acquisitions. Il gère bien le cash frérots, exactement comme on peut le dire comme ça. GICL Mercato tout de suite, c'est combien ça allait bien?

[01:54:57]

J'avais de l'apprendre ce matin. Moi qui l'ai fait combien? Au 15.000 francs par an 27000. C'est un tabou? Non, laisse tomber Joakim Andersen.

[01:55:15]

Oui, oui, je veux parler Joakim Andersen. Bien sûr, le transfert le plus cher de l'histoire de la Ligue1 pourrait retourner en Italie. Torino veut jouer à la télé. Pas les droits de Ligue 1. Bordeaux Lyon en demanderait 20 millions, alors que les 30. Dans ce cas là, c'est vraiment comme une soupape ou Lavezzi, même avant, c'est bon, c'est un truc de malade. 30 millions d'euros. Son numéro de Thomas McLaren, ça lui colle à deux GICL pour le d'Eagle Pigeon qu'on connait bien, celui là.

[01:55:55]

Brazos, la crise. Il s'agit donc une autre TTT de pigeon pour Anderson, en l'occurrence.

[01:56:02]

Torpillant, mais aussi, on a aussi le goût de GICL. C'est lui qui gueule. J'ai fait une affaire, j'ai bien vendu.

[01:56:06]

Je suis content de moi, mais elle m'a coûté 60.000 dollars il y a 10 ans de ça. Aujourd'hui, j'en tirerai plus de 600 000. L'illusion s'est transformée en réalité.

[01:56:17]

Sauf que c'est à la fin. Il dit c'était mieux que la baisse. À la fin de la street tivi, une bascule de 500 villes, c'était mieux clad.

[01:56:28]

Faut le laisser jusqu'au bout de C'est 30 millions, tu dis non, acheté 30, Lyon l'avait acheté 30 et là, il en redemande 20.

[01:56:36]

Tu sais, d'ailleurs, Gordon Gekko était l'idole de tous les nouveaux présidents à la fin des années 80, évidemment, d'avoir bloqué le personnage de glace. On parle bien de dernière scène. Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! De son prénom. Comment Torino peut racheter 20? Il lui a dit la TV, mais toi, tu requested, ils ont la télé quand tu vas acheter Traoré, Royston, Village puis Castet avec d'inférer énormes, entre autres.

[01:57:03]

Traoré Oui, comme tu dis, as pas fait encore gering que. Et si ils vendent 20 et ils ont vendu combien? 19, 20? Traoré, ça fait 40 millions pour ces joueurs là. Ils ont vendu tt le monde. Pendant ce temps là, Rennes veut recruter le Strasbourgeois Symmaque ans. Il a 20 ans si Macors doit informer chez lui. Donc voilà, Strasbourg veut 20 millions pour 20 millions. Mais Rennes Rennes avait déjà gagné ce genre de chiffres.

[01:57:34]

Fofana, je crois que c'était pas si mal, mais moi, c'était pas encore. Ha ha ha ha ha ha ha ha! Ha! Dacko! Pareil avec s'endorme. Mais bon, c'est bien ce que j'avais jusque là. Mais franchement, inchallah Yamani va gagner avant de nous sortir Racan à 20 millions d'euros et vendu 20 millions à Rennes. Moi, je sors le Jungels, mais celui là. Le Whipple a coûté 60 dollars il y a dix ans, de 600 000.

[01:58:04]

L'illusion s'est transformée en le 3D pour le doubleur Baker Douglas magnifique m'a dit millions pour mal, mais pas sérieux, qui tente aussi un jeu en lui disant qu'il veut Atalanta et tout aussi Gimbert.

[01:58:19]

Pour ça, ça vaut ça. Ça vaut 10 millions. Si Macon est prise la Galletti, c'est une personne qui croit qu'il a l'étique tous les prix sur les prix. Tu veux mettre un code barre? La jauge, je l'ai, je l'ai. Ah oui, Daniel, plus que toi, tu sais que Lio n'a jamais été sur le marché des transferts d'eau. C'est ce que ça vaut. 10 millions. Aller à Palestrina. Le jeune Uruguayen quasi bouclé ProLiant.

[01:58:50]

Ils sont au dessus alors que son dossier est quasi bouclé. Oui, mais ça fait un moment que. Et là, c'est quasi bouclé. Pour info conso, il y a bien un son, un son, c'est Gilbert Alphonso. On sot bien le prix. J'ai pas toujours sereine, Jean-Albert. C'est une grosse info mercato. Une les infos. Ouais. Le Stade Rennais avance aussi sur un autre défenseur, Jean Bertot Thibault, untaux Thibault Thibault du Barça.

[01:59:21]

68E Ben ça, c'est beau, Rennes. Ils bossent comme toujours. Ils essayent de bosser sur ce dossier là. Alors il y en a trop. Pas trop de risque. Il reprend du rupiah s'il y en a un qui sort, qui est un génie. C'est un poids mondial autour de cette suite. Ça parle du monde sur moi. Y avait du monde dessus sur Facundo et surtout Dabo rapidement, vu que ça se discute aussi avec le Barça puisque le père, bouleversé, voulait jouer, espère faire jouer Auto Dabo en défense, en défense centrale, défense centrale, le Barça, lanniversaire Makan.

[01:59:54]

Mais je pense que ce sera l'un ou l'autre, restera l'autre. Il voulait un transfert cinq ans, ça change un peu plus, ils sont, ils sont prêts à discuter pour un prêt avec option d'achat.

[02:00:03]

Et puis un nouveau mercato. Coup de dés. Révélation de l'année à Celli aurait pu aller à Manchester City, qui a fait une offre. Mais aujourd'hui, Sylvie a dit non. Très bon joueur, il ne partira pas, dit il. Il a vraiment passé un cap cette année. Combien tu le l'ester contre le zénith en goûtant? Oui, c'est un autre joueur, mais là, c'est 20 millions pour en Coupe.

[02:00:31]

150 opting. Il aime bien payer ses vacances en vacances, peut jouer latéral, mais à un moment donné, il du Bloc à 23 millions vaccinales quand il ne vaut pas 20 Kunden 23. En plus, si Makan est polyvalent latéral que Didier Retière, Hollandais Lavalley Névache de Coupe d'Europe avant O'Brian, ça a je suis à rien. On a contre Stuttgart, Maccabi Haïfa, ils n'ont pas Jubeir. Tu sais combien étaient vendus Kurth? Zouma. Il est dans une équipe et qui avait 20 des meilleurs Strasbourgeois.

[02:01:10]

Il fallait lire. Le problème de Strasbourg, c'est que c'est le meilleur Strasbourgeois. Bahrami, meilleur joueur dans l'équipe, meilleure strasbourgeoise, est celui qui a donné la balle de but et qui vous a sorti de la merde qui a sauvé? Bah, voilà qu'il a été bon, le réveil de gaucher, donc. Que les joueurs du bois d'ici makan meilleurs joueurs de l'OM. L'hommage la regardé, on l'a oui regarder en arrière strasbourgeois, mais quand ça, c'est bien cool.

[02:01:34]

Là, je voulais Strasbourg, Dijon. On t'a pas regardé, toi, tu avais quoi de mieux à faire? Je ne comprends pas. T'as pas regardé ça? On va se poser des questions. Broadvision comme toi. J'ai regardé pendant deux Français et j'ai dit Tiens, je regarde. Jérôme est un professionnel à regarder jouer à Caen. Il s'appellerait pas Maxime Ciaccia. Symmaque en anglais serait une folie d'humoriste. Julien, tu n'es pas le seul humoriste ce soir à 23h 24.

[02:02:05]

Il reste quand même du temps avant. Il ne faut pas craquer. Maintenant, les gars, faut regarder pour dialoguer. Ainsi, si Berserk se souvient, on a oublié Simon. 2 3 infos tout de même importantes, importantes ou pas importantes, en tout cas pour Lyon. Vous savez que la jauge des spectateurs à Marseille a été baissée de 5000 à 1000. Pareil depuis aujourd'hui à Lyon. Restrictions annoncées par le préfet. Alors, est ce que ce sera au huis clos?

[02:02:32]

S'interroge ce soir. Ce sera le huis clos où tous les matchs de Noël faire plus con. 12 milles, rien. Que blague! 60.000 personnes. Tu mets mille mails. C'est débile. Les seront peut être dans les militants et les bonhommes de taper le bonhomme bonhomme, premier du terme. Ça, c'est bien. Moi, j'étais au parc pour le classico, comme on dit chez Canal, 5000 personnes, c'était pas autrement. 17 000 personnes. Franchement, c'était pourri.

[02:03:05]

Mais l'ambiance, zéro ambiance. Une, une. Mais on imagine mille, mais autant rien mettre. Mais ça, c'est le pire. C'est pas ça, c'est que 5 000, mais dans deux endroits à être assez serré, ça. Cavayé, Tribune anti Arvid. On était tous de presse. C'est une question de très con avec ces politiques et sanitaires et je n'ai pas peur d'aller à Gerland. On ne va pas vers moi, je vais aller voir PGS.

[02:03:30]

C'était bien mieux en terme d'ambiance.

[02:03:33]

On regarde.

[02:03:36]

Zubizarreta a dévoilé un truc qu'on savait, mais je vous le dis quand même, il est nul. Non, il n'a pas dit ça. Il parle du pouvoir décisionnel de Messi au Barça et il dit Quand Tata Martino était entraîneur du club, il disait régulièrement à Messi Je sais très bien que si tu appelles le président, il jettera dehors. Mais c'est pas la peine de montrer tous les jours, je le sais déjà. Sauf que Tata Martino, il était là parce que Messi avait voulu aussi que bon, ça démarre assez mal déjà.

[02:04:06]

Ouais, c'est quand même dingue en terme de rapport entraîneur entraîné. C'est un secret de polichinelle dans le dans l'affaire Alvaro. Sachez que Toko et Camby, après sa défense, il a joué avec lui à Villa Réal à Lyon, où aucune autre. Il a dit il a dû dire qu'il n'était pas raciste. C'est ça, dit. Je le connais bien. Exactement. Il est impossible qu'il ait fait un dérapage comme ça a dit confirmèrent. Si c'est impossible.

[02:04:33]

Photo en midi, ça. Repassez Anna-Maria, ça change tout parce que c'est impossible, mais c'est impossible. Là, ça n'a rien à voir. Là, Actants a réagi en arrêtant un arrêt. On va en parler avec Qoussair dans quelques instants. Marc Libra a dit aussi que c'était impossible. Si, comme il avait le Bellorini qui disait impossible, mon mari était malade et Libra a dit que beaucoup auraient dû fermer leur gueule. Je suis ravi de ne pas l'avoir fermé.

[02:04:56]

Ici aussi, c'est toujours mieux comme ça, ça évite de rater des trucs quand je vous parle d'urgence dans quelques instants avec Houssem qui, en quelques instants, est de retour. Les réseaux sociaux recheche et le Queens jusqu'à minuit a tout de suite RMC l'acteur Gilbert Bodyguards. Jean Daniel Riolo juge Alcazar Roussel IETF quelques instants Survivors également au programme. On fera le point après les résultats du week end, qui ne sont pas très glorieux, certes, mais d'abord, que se passe t il sur les réseaux sociaux?

[02:05:24]

Aujourd'hui, déjà, je commencer par les France. Oui, je commence par une chose on a diffusé la chanson de Julien sur nos réseaux sociaux, sur celui de l'acteur. Le compte Twitter de l'acteur et celui de Paul Wiktionnaire, notre rédacteur. Et ça fait déjà réagir. Fred Guilbert, défenseur français d'Aston Villa, a réagi à ta info, mais je suis désolé, mon polo, en référence à Paul Baysse, mais j'ai rigolé. C'était à Paul Bez, de Bordeaux.

[02:05:53]

Cependant, c'est Fred Guilbert, le joueur d'Aston Villa. Le Français, bien sûr, qui dit Je suis désolé, mon polo, mais j'ai rigolé. Donc voilà, ça s'appelle bien ton premier tube. Le disque d'or, on va le faire inchallah, comme on dit chez toi. Ce qui fait que j'habite Bolbec. C'est vrai que c'est ce qui fait que je te jure que j'étais bon, mais il y a pas longtemps, c'était pour des raisons sportives.

[02:06:18]

T'as pas la grosse tendance. C'est bien sûr l'affaire Alvaro et un hashtag qui a été créé. C'est Alvaro Out. OPH Football a carrément et je te jure avec plus de 8000 tweets, 8000 tweets à propos de ce hashtag et donc beaucoup mieux pour un truc comme ça, pour un truc qui est né en quelques heures. C'est quand même beaucoup. Va falloir vous mouiller, les gars. Les like 8000 euros le prix, il est nommé. Oui, mille fois le tweet, c'est à dire qu'on a utilisé ce hashtag mille fois.

[02:06:48]

Il va falloir vous mouiller le Dragon Ball. Euh. Déjà, je veux être sérieux. Tu peux sanctionner quelqu'un du jour. Il apportera sur repose sur le moment, même si c'est sur ce genre de solution radicale quand c'est une situation qui inspire beaucoup sur Twitter. Capitaine Carrasso a même imaginé les arguments d'Alvaro lorsqu'il va se présenter face à la commission de discipline. Et qui devra se justifier. On l'écoute. Se faire passer pour quelqu'un, par exemple, qui serait raciste alors que j'ai des amis qui sont justement arabes, la meilleure amie qui est tchadienne, plus noire qu'une Arabe, c'était un argument de Nadine Morano sur le Français qui s'est justifié quand on a conservé dans la série du marché noir.

[02:07:40]

Reste bien entendu. Tu fais capitaine Carasso qui va sortir sur Tweeter? C'était l'argument ultime, mais c'est moi qui suis étonné. On aurait pu parler de Rennes, Saint-Etienne et tout dire aujourd'hui, c'est que l'image de l'image a resurgi ce matin avec les médias brésiliens. Ça n'a parlé que de ça, en grande partie. Après, ça a beaucoup parler d'autre chose dont je vais parler tout de suite. Tu n'as pas parlé de Coulibaly? La rumeur Coulibaly qu'il envoie au Paris Saint-Germain, c'est napolitain exactement.

[02:08:08]

Avec beaucoup d'images définissent à distance. C'est aussi une info qui nous vient du Telegraph. C'est une info anglaise et qui dit que le PSG serait en pole position pour mettre les 78, 78 millions d'euros pour récupérer ballons. Mais c'est quoi le message? Parce qu'il ne faut pas être complètement débile si tu mets autant de pognon sur un défenseur. Il est titulaire. On est d'accord. Donc, ça veut dire quoi, Marquinhos? C'est un moteur? Merci et bonne soirée.

[02:08:33]

On est en dehors de la rumeur anglaise. Pour l'instant, je les vois pas du tout, mais c'est énorme. Surtout que c'est pas ce que disait Léonardo à Rennes encore, qui veulent mettre 20 min avec une défense à trois et que si Makan, Divali, Coulibaly, ça fait un petit billet de 100. Le propriétaire de Rennes peut aussi leur venir, eux. Autre information qui fait réagir messieurs, c'est le contrat de sponsoring de marque avec son nouvel équipementier pardon de Puma.

[02:08:58]

Les chiffres sont tombés, à votre avis. Pour combien? Par saison? Il a signé avec Puma 8 500 euros. Je démarre bas les enchères. Les 3 millions d'euros au CareerBuilder de la France n'ont plus que 30 pour Daniel 50 50 hors saison par pas au top 10. Je le rappelle, celle de saison par saison. Les temps sont durs. Un voleur le mieux payé pour un par un équipementier depuis ce contrat là. Mais c'est par saison, quand il a signé Lesné 5 ans, 5 ans, ça fait sens.

[02:09:27]

Ça fait 200 millions sur cinq ans. J'ai remis 25 jobs d'été avec l'auto. Il prenait un HLR 25 millions par saison, 25, 25 millions et diaspora. Et dedonner combien à 700 euros, tous des lotos seul, même avec l'auto, avec la fédé comme joueur du Canadien. J'ai été l'effigie de l'auto de Reebok France avant Adidas. Millions d'euros par saison, mais je n'étais pas loin. Je n'étais pas loin avec Jérôme. J'ai 3 millions Malloy 5 millions par saison de son salaire, 35 avec un peu plus de 35.

[02:10:07]

D'accord, Valentin l'A23 pour préparer son l'équipementier, c'est en termes de demande. Moi, de chiffres, je suis pas loin. À chaque fois, je suis en train de calculer où tu theatro les deux coups de deux combinés à bien augmenté. Depuis que moi, j'ai lancé mon temps, ce n'était pas mon temps. C'est bizarre, je ne sais pas. Est ce que c'était mieux que ça chez un cocher loto? J'espère. Non. Je pensais d'or où on devait être kif kif, kif kif.

[02:10:34]

Manquait une information aussi à vous donner un bug sur le site du Paris Saint-Germain, sur le site internet du Paris-Saint-Germain. Dans le store, donc. Dans les magasins du PSG, des accessoires sont proposés à la vente et on a vu une paire de dé qu'on accroche au rétroviseur intérieur pour faire de la déco. Encore exactement. Refaire la déco dans une voiture? Exactement. Je te jure que c'était bcp dpg avec des numéros, avec des numéros et donc cette fois, c'est vraiment à vie.

[02:10:58]

Cette paire de dés en vente au compte n'a pas les moyens de prendre sa voiture, jasait Jules Jérome. Si tu veux ouvrir la rétro comme ça, tu veux offrir la paire de départ Saint-Germain contre toi. Je pense qu'on a offert gracieusement. Déjà, elle coûte sur le site du Paris Saint-Germain 2005, 2 milliards 147 millions 483 1647 euros. Elle était mise à ce prix là. Je crois que c'est pas une vanne. Tu vas sur le site du PSG, tu vas la trouver.

[02:11:23]

Ha ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Va rembourser les transferts de si c'est un bon box? Envoie un message de Messi aussi à propos de Vidal sur Instagram Tu vas me manquer dans le vestiaire. Il n'a pas dit sur le terrain, il l'a dit dans le vestiaire Je te souhaite le meilleur dans ton nouveau club, on se croisera à nouveau soirée Vidal.

[02:11:46]

Ça manque, c'est la bande. C'est la dernière information. Gilbert Le centre de formation du Sporting va changer de nom et va s'appeler le centre de formation de Cristiano Ronaldo. Est ce qu'un jour on a que je vois que tu me parles de passer? Est ce qu'un jour on aura un centre de formation PSG Jérôme Rothen? Non, ça m'étonnerait. À 3? Peut être, mais ce serait déjà pas à Meudon. Déjà, Jadoul fait ses débuts.

[02:12:09]

Il parait. Il n'a pas vraiment réfléchi à l'un ou à gérer les Malabry. Gilles Villiger, jeudi à Bastia. Une statue maintenant Ivor. Je sais qu'il y a la place de Heriot, ils sont rangés ça et là, c'est sûr que ça rigole Survivors. Alors qu'il Brestois. Le principe de surveillance parce qu'on m'a posé la question ce week end, moi, je me suis baladé toute la saison dernière. Malheureusement, la saison ne s'est pas terminée, mais toute la saison dernière, on jouait avec l'équipe de l'acteur un peu élargie parce qu'on a appris, par exemple aussi Bobette, Ouafi, Jean, Louis Tours et d'autres grands noms La Grande Chartreuse, en voyant ce qu'ils ont fait de foot.

[02:12:47]

En fait, c'est très sympa. Ils sont déjà dehors. Vous allez sur Winamax pour aller faire. Vous trouvez Survivors dans les paris foot là? Et vous pouvez jouer avec nous tous. Et à chaque fois, le principe est simple chaque jour de vous donner le club qui, selon vous, va gagner si vous. Votre club a gagné, vous survivrai. Sinon ben c'est fini, vous ne survivrait pas. Donc, on a démarré la semaine dernière avec nos nos 17 participants.

[02:13:12]

Qu'est ce qui s'est passé? Il y a un sacré paquet à 8 millions et des millions.

[02:13:17]

Quelle erreur bramer doivent s'y envoyer. Des Houssem, Youssef, yo yo, Samir Daniel, Rolland Courbis, Roland Charbonnier. Harper veut garder Yop Paul, au revoir Arthurs Robert aurevoir Kevin Diaz. Hervouet reste qualifié. Jean-Louis Detour et Jérôme Rothen, qui avaient mis Briand à impression. 13. On a l'impression que c'est la Coupe de France tenter d'attendre les petites équipes de R1 R2. Il s'est formé des jambes assez fortes. Jérôme et Maxime Rubert survivra cf. 2 qualifiés Monaco.

[02:13:51]

Fallait y aller dès aujourd'hui. Hormis chez Daniel Riolo, je pense que Daniel Montpelier, Daniel Riolo, Nicolas Jamain et Pierre Dorian 20 été pas mal bien sentis qualifiés. Et puis Frédéric Piquionne, en grand connaisseur, tout comme moi, nous avions mis Strasbourg et moi et moi, tu vas pas. Et toi, tu ne joues pas assez jouer Charleroi. Sixième victoire. Moi, pourquoi tu m'as pas du ici à Brest, Jean-Louis avec toi? Panou.

[02:14:19]

Jean-Louis Roten régale tout de suite avec lui. Nous sommes neuf survivants, donc. Prochaine étape jeudi prochain. Il y a du cadeau la semaine prochaine, avant le Queen's. J'aimerais quand même vous donner une info claire. Je suis étonné que Frédéric n'en ait pas parlé. Info très sérieuse. Les joueurs du Réal ont renoncé à leurs primes. Oui, avec des champions comme le Real Madrid, la Ligue des champions, championnat avec prime de Liga, de Supercoupe d'Espagne.

[02:14:48]

Ça représentait quand même 700 000 euros par joueur.

[02:14:53]

Bien que ce soit réussi là dessus quand même. Donc, ça fait une économie d'une vingtaine de millions. Certains, c'est pas grand chose. Moi, je trouve que c'est très, très bien, mais c'est bien. Je trouve que c'est très bien d'aller en parler, mais ça n'est que positif, même quand quelqu'un qui donne. Il faut dire Bravo Barbara, parce que tu accoter généraux? Absolument. Oui, surtout parce que pour certains, ça représente pas grand chose par rapport à leur job, par rapport au briment.

[02:15:17]

Par contre, pour les jeunes, pour les jeunes joueurs, ils ont eu du mal à passer à la veste. Quand Ramo s'est pointé en disant Les gars cèderait, je crois pas. Là, je pense que les jeunes, ils devaient être trop généreux. Les jeunes du al-Badri, de leur participation au titre, Les Verts aussi. Les sports collectifs n'ont donc pas tout. Mais en l'occurrence, elles sont proportionnelles à ce que t'as joué est forcément un intensément.

[02:15:49]

Des fois, c'est pareil. Il peut y avoir une partie au prorata des matchs, mais il y a une partie qui est assurée pour tout le monde. Donc a mon avis, c'est la moitié, au moins la moitié, mais pour un jeune joueur. Excuse moi, c'est quand même énorme a eu du mal à passer la pilule. Et puis, Thiago Silva a expliqué pourquoi il avait signé à Chelsea. En fait, il dit qu'il veut absolument jouer la Coupe du monde 2000 22 joueurs à 38 ans, donc c'est son objectif de fin de carrière.

[02:16:14]

C'est pour ça. Il fallait qu'il reste un club au top. Donc, voilà pourquoi il est allé à Chelsea. C'est ce qu'il a expliqué aujourd'hui dans quelques instants. Le Queens. Messieurs dames, oui, on se retrouve dans Canal et on ira à tout de suite les Lutèce, Falco, Fassin et Win à Italie. Foot Super Wigwam. Messieurs dames Trélat jusqu'à minuit, Daniel Riolo, Gérard Rothen, Houssem Lusail, Julien Cazarre. Attention, c'est le Cruise, c'est parti Begue.

[02:16:49]

Bonsoir, je tiens à préciser une chose je suis très fier de cette musique utilisée dans le clip depuis quand même quelques mois de Alen Project, voilà qui est de la musique d'entrée. Les boules s'illustrait avec Pascal Jordane et tout est désormais utilisé au stade de la Bellow. Maintenant, grâce à vous. Bah écoute, je suis ravi. J'espère que malheureusement, personne ne peut l'entendre, qu'il n'y a personne dans le stade, mais en jeu, dans leur musique.

[02:17:13]

C'était quoi avant? Je ne sais plus si c'est devenu un Copil de l'OM à Strasbourg. Non que jamais de la vie people dont on est unique.

[02:17:22]

Il y a eu, il y a eu leur idole. Quand on n'a jamais, ya pas eu le temps de voir viendras. Oh ben tu sais, Marseille est unique pour Marseille. Alors on me dit dans l'oreille que c'est sur un mille pourcent. Il y a eu Djump n'a jamais Djaballah, 120Go gourmande, son Jindo. Jamais je vous propose qu'on enchaîne. Oui, on enchaîne. C'est bien là l effet. Il reprend ses droits aujourd'hui, après quelques moments d'absence.

[02:17:46]

Il revient plus fort que jamais ce soir, le match Feltre. Apres, il y a les Corinth.

[02:17:51]

Je suis écœuré et j'en ai marre et n'a fait Inafune. Vivants qui sont représentés, je crois, par Timothée, mais. Ce soir là, nous avions Timothée Blaimont. On n'est pas là. Mandale! Pendant que vous allez voir qu'il s'est fait très avantageusement remplacer, il a recruté Timothée et Julien Green similairement. Tu es Corse. Salut Joss! Qu'elle respecte Joyce. Randal est parmi nous, évidemment. Il était déjà là. Je n'avais pas le téléphone avec moi.

[02:18:28]

Je en Arizona.

[02:18:32]

Oui, alors, est leader. Il est vrai, il est grand temps a Timothée, mais bon, n'a pas pu être là ce soir. Il s'est fait remplacer par quelqu'un de meilleur que lui sur la culture stéphanoise. Vrai Stéphanois, Roland Romeyer n'a plus que ça. Des idées à la fois rappeur et humoriste.

[02:18:51]

Jean-Michel Larqué, ça fait des valises. Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Il s'appelle Mc Pampilles. Bonsoir, bonsoir à tous. Ha! Ha! Ha! Ha! Avec l'accent, plus on doit dappeler Pompeii ou si tu veux m'appeler, oui et non.

[02:19:21]

Mais franchement, c'est du bon rap. Moi, je dis bien tant mieux, c'est bien pire.

[02:19:28]

Combien de matchs à Geoffroy-Guichard? Combien de matchs Geoffroy-Guichard?

[02:19:35]

Attention, parce qu'en face de vous, les gars Tampa, y'a pas de diseurs, il y a du très lourd à passer. Bien sûr, on accueille l'auditeur stéphanois Olivier qui est avec nous. Salut Olivier! Autre supporteur des Verts, évidemment. Exactement.

[02:19:48]

Et en face, il y a la formidable équipe des Lutèce, Falco et Lavezzi, qui est super sympathique et me dit a capella qu'ils sont fatigués avec ces clubs hors du commun. Donc, bravo. Et Falcoz, emmenée par le capitaine Jean Broten. Bonsoir à tous. Un homme et son acolyte qui n'est pas anonyme, Julien Laurance. Julien est là, bien sûr. Salut Julien! Allez, allez Julien, t'es chaud. J'adore le match. La dream team.

[02:20:26]

La dream team? Assurément, évidemment. Arthurs 32 16 avec Julien et Jérôme ce soir. Bonsoir, bonsoir à tous. Tu es prêtre et supporteur du Hamas. Soyez tous très attendu. C'est bien sûr un très bon Hartung Jorat fidélisent, a vous écrit. Pas, bien sûr, mais je rappelle le principe parce qu'on me pose la question aussi régulièrement. C'est un nouveau principe installer une phase de championnat. J'espère qu'on va gagner régulièrement. Et puis on était pour le gros avantage.

[02:20:51]

On comprend mieux. Le classement, à chaque fois édité sur les réseaux sociaux de lofteur en début de championnat, redémarre doucement et après la phase finale. D'accord, en 2021. Ouais, alors on va commencer tout de suite, tout le monde joue. Est ce que vous êtes prêts? On va commencer par un Kika ou ici. Mais qui Khawaja ici? Lobi, Starz, Marseille ou bien joueurs Troyes Taïwo?

[02:21:15]

Gerçures revient. Tu veux un Marseillais respectes alors Lobi Stars. Bravo Marseille! Respect. 1 0 pour les grands matchs. Jérôme Rothen, Josserand, Randal qui a couché ici près. Equipe de France. Santini Bagnères de Luchon. Domenech Paris-Saint-Germain et Houiller US Toulouse, Maroc. Michel Lemaire alors non, c'est un ancien international français, plutôt célèbre équipe de France Bagnères de Luchon, PSG, Toulouse, Maroc. Il a entraîné ces clubs là, non? Fontaine Fontaine, Jérôme Rothen Francorum houlala 2 0 astrales.

[02:22:06]

C'est que les auditeurs rencontrent Olivier alors qu'il est trop con qui est trop con. Faut trouver quel est quel est le personnage qui a pu dire cette connerie. Attention, qui a dit il faut rendre César à César. Alors Facebook?

[02:22:26]

Il était le même puisque lui, Gourcuff, Nasri?

[02:22:30]

Non. Alors j'ai dit aussi d'auditeur Jordan. J'ai et j'ai quitté Drogon. C'est Evra qui est peut être Patrice Evra. Il jouait pareil, il fallait pas jouer. C'était que les auditeurs avant toi, nulle amère. Le point est donné était à L'Equipe dans un carton jaune. On me dit bon, annuler, mais normalement, c'est carton jaune. Je vois toujours deux d'entendre. L'arbitrage à la Parisienne commence par toi, je te jure alors.

[02:23:00]

Mais attention, le premier match, même si pampilles Julien Laurence qui craque, vous allez me donner chacun votre tour. Un joueur qui a joué à Saint-Etienne et à Paris. Chacun votre tour.

[02:23:16]

Attention, on commence par pampilles à Paris. Rocheteau, c'est bon. Tu pars tout seul dans les joueurs. Julien.

[02:23:30]

Un homme sans déconner.

[02:23:34]

Ouf! Deux fois, on s'est Hellebuyck. Elle va chercher le plus, mais il est en jachère. Allez vous mettre la pression là?

[02:23:46]

C'est le principe du jeu blanc paye pour payer, leur accorder leur fournier. Ben c'est bien à toi. Julien a fonctionné.

[02:23:57]

Par contre, Larqué, l'impression Lembeye perdure. Il y en a, mais il a pas trop marqué l'histoire de ton club. C'est dommage. Une fois, deux fois, trois fois. Herbé Erding, c'est bon. Ha ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Une fois, deux fois le yo yo yo. C'est bon, Julien. Faut faire vite. Maintenant, on enchaîne. Ben l'autre, une fois.

[02:24:36]

Oui, Alex, c'est bon. Julien alors? 8.

[02:24:38]

On enchaîne Alonzo, Alonzo, Giraud, Alonzo, Germain.

[02:24:43]

Le jury populaire, ça. Watsa une fois, deux fois, trois fois, c'est perdu. Toi, je vais aller vite. Je vais dire une fois, deux fois, trois fois. Le temps de Matuidi, baptisé Lutèce Falémé Wasmer Reclamation battait fort tout bas, mais quand même, les gars Zoumana Camara et Pédron, au lieu de faire sécher ça sur un projet, envions Bottillons Landrin au carotides. Vraiment Landrain?

[02:25:12]

Après ou à peine trois heures pour les mecs, on peut porter ça, les Pandava. Troisième question à réclamer mon chéri comment ça commence?

[02:25:22]

Ça commençait à être la culture Watabe dans le jeu. Je surveille personnellement le téléphone de Jérôme Rothen que j'ai sous les yeux, et je peux te dire qu'il a dit ça, lui, pour la provocation. Attention, quand on veut enchaîner avec un schéma tactique, disons après quelques sorties dont tout le monde joue. Il faut trouver un nom avec un jeu de mot à la con. Quand je pense à lui, je Brandao Fernando. Scandale! Quand je pense affaire Brandao.

[02:25:57]

Je sais que ça va. Mais c'est quoi cette question? La référence du parrainage? On enchaîne avec un autre. Alors attention à son jeu. Là, on va jouer au clic initial. Joss Randall Julien Laurenceau après que Joe scandale, Julien Rolland, Laurence. Citez moi un joueur actuel du LOSC dont les initiales sont Hiérachie Grech Yazigi, Scandale 3 2.

[02:26:25]

Attention qui se rappelle Tout le monde joue Kiki se rappelle le samedi 22 août 1998, troisième journée de Ligue 1 Montpellier et Montpellier 5 4. La fameuse remonte à 8 des temps qui marquait le dernier but du gardien. Bla bla. Jérôme. Laurent Blanc sur pénalty. Bien joué. On va vous faire un petit pour le plaisir de Laurence, un petit qui présidera de la qualité, non? Le joueur préféré de Valérie Damidot. J'y comprends rien. Déco.

[02:27:05]

Ha ha! Ha! Ha, ha, ha ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Les éditeurs de jeux pour les aider à jouer Arturo Vidal. Bien joué en finale de Coupe du monde 98 3:0. Oui, c'est ça. France-Brésil, Vieri, Vieira et du Gari sont entrés en cours de match, mais le troisième remplaçant entré en cours de jeu, qui est il dira?

[02:27:35]

Et du qui est le troisième? 42 Non, tu n'as pas. S'il y en a eu un.

[02:27:44]

Il faisait partie de la même communauté que Youri Djorkaeff.

[02:27:49]

Les auditeurs ha, ça veut dire son nom, ça veut dire beau gosse en arménien. Boghossian.

[02:27:58]

Bonne réponse qui couramment à 6 2, 6 2, ils peuvent se refaire, les Stéphanois. Toi, tu veux notre défaite? Moi, je veux juste payer un ancien ferme là bas, la ferme là. L'ancien Monégasque et l'équipe monde, c'est tout le monde que l'ancien Monégasque est l'équivalent du certificat d'études de la femme à Genève. L'ancien Monégasque est l'équivalent du certificat d'études de la femme de la femme. Adieu les nonnes! L'équivalent du certificat d'études à la femme facile.

[02:28:42]

Je comprends pas les Monégasques, c'est le Bakayoko, peut pas le boss. Il y a eu la bonne réponse. C'est quand j'arrive pas à faire. La tablette n'arrive pas, c'est pas Arthurs. Bien sûr, tout le monde joue dur encore 7/2 Le monde joue. Qui est de gauche? Qui chez FC Sochaux-Montbéliard Tafta BEF, Jérôme Rothen RC d'ACF 7/2? Tout le monde. Je reste depuis toujours. Dans quel pays évolue le FC Shériff Tiraspol? Tirana, Moldavie, Moldavie.

[02:29:25]

Bon, rien n'est joué. 8 2 continue à jouer. On s'arrête là. On aurait droit à la première place du goal average. Dans tout le monde joue dans quel pays évolue le Tout-Puissant? Mazembé Congo Auféminin, Mozambique, Congo.

[02:29:41]

Bonne réponse d'Argo République démocratique du Congo. Franchement, pour jouer en Bretagne, c'est déjà énorme par rapport à sa culture sur l'Afrique. Et ça n'allait pas bien. Non, c'est pas bien. Tu connais très exactement capitale du Tchad? Bonne soirée. Jamais je ne n'est pas fait prêter par le est de toute l'Asie. Il a tout de suite avec un peu de retard. J'ai entendu question. Tout le monde joue. Question de rapidité. C'est un grand succès.

[02:30:14]

Théodoros, capitale du Tchad. Et quoi? Vous êtes prêts? Question de rapidité, mais c'est un cricétidés. Quel est le joueur le plus aimable et respectueux du Real Madrid? Tout le monde joue gentil, facile, courtois, courtois.

[02:30:29]

Jérôme Rothen Moi, ça devient gênant pour les audits que pour les auditeurs qui capaldi qui capaldi. Alors je vais renter absolument sur lui. C'est dommage qu'il nous quitte. Il nous a tellement fait yali sur Belle Zidane.

[02:30:46]

Bien joué. Il faut bien comprendre. 11 11, 2. Oh le festival! J'ai un dernier qui a passé une dernière question qui a passé depuis que les States établissent un classement officiel des passeurs en Ligue1, soit 2007 2008. Quel joueur détient le record avec 82 passes en 400 matchs? Ben non, non, non. Et Di Maria, c'est non. Di Maria est deuxième. Avant, je me sentais ici. On sait qui joue à Marseille.

[02:31:22]

S'il joue à Marseille, il mange à Marseille. Je vois Marseille. Nasri s'est dit realiste. Ça paraît loin, ça, on s'en souvient à Saint-Etienne. Absolument. Voilà. Voilà. Ecoutez. Bravo aux Lutèce Falcone. Même si Pampilles donne l'adresse du buteur espagnol. Parce que je sais que ça fait des super montages aujourd'hui dans le Queens, il faut toujours les voir. J'en ai mis un sur Instagram de Mt.

[02:31:48]

Partout. Parfait, c'est aller jouer sur Instagram. Et c'est bien là. C'est bien le rap à Saint-Etienne, ça change des Bernard Lavilliers. Salut Pantelis! Assure Olivier Jérôme Julien, demain sur LCI. On sera là à 21 heures, 3 heures d'after demain. On va notamment parler de bande dessinée dans la France sera la première fois. Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha!

[02:32:17]

Ha! Ha! Ha!