Transcribe your podcast
[00:00:00]

Pour vous écouter, RMC, c'est la façon dont on a joué ce match là. Je n'ai pas aimé monter en puissance. Ça m'arrive de le regarder. Ça m'arrive d'aller au parc Saint-Germain tous les matchs. Comment s'est passé ce match? Jusqu'à minuit? Foot Ne vous êtes pas tous assuré jusqu'à minuit à la radio. Comme tous les soirs, bien sûr, dans l'émission. Tout ce que les membres du football pensent tout bas. Daniel Riolo et Daniel. Bonsoir les amis, Frédéric Piquionne et laviation, salut, bonsoir a tous du bureau de l'OM de dimanche soir.

[00:00:34]

Avec tout ça, c'est Gilbert. Salut tous! Yoann Crocheté sera avec nous. Oui, car il y avait un beau Naples Milan ce soir. Il s'est passé plein de trucs. D'autant que bilan, on retrouve Lille en Europa League dès jeudi. Vous vous rappelez qu'à l'aller, Lille avait gagné à Milan? Le match retour à Lille et on a vu les deux équipes qui ont gagné ce soir. Lille qui va Lorient 4 0. Milan qui va Naples à Naples 3 busage vous glisse au passage que Liverpool a battu les Stars 3 0 ce soir.

[00:01:01]

Le dossier est ouvert pour tous les sujets du jour. Chagaev, c'est live direct studio, évidemment. Et le compte Instagram de l'acteur, c'est géré par un parc ordinaire MLS géré avec une histoire extraordinaire, a évoqué Adorées Labar, Ça va vous faire voir, qui lui a encore régalé ce week end, comme tout le week end, a laissé partir. L'important, c'est d'être à la fois l'essentiel.

[00:01:28]

C'est pourquoi, Daniel, tes points de débat après cette journée? Lille, Lille. Propre net, sans bavure. Intéressant. Séduisant Lyon. Brillant, au contraire. Assez pénible à regarder. Et le troisième point, je vais étaler ça sur pas mal de matchs de la journée. Montpellier, qui continue de me plaire comme Der Zakarian, persiste et il a raison parce qu'il le fait beaucoup maintenant à jouer avec ce milieu où il y a ensemble Molay et savonnier.

[00:01:59]

C'est une idée fixe chez moi, Fred et Asexués Lamaque Light. Bah, si tout le monde sait ce que c'est de mégalithe, mais en tout cas, c'est une espèce de torche qui montre la lumière. Et ce soir, c'est ce qu'il a montré. Il a été extraordinaire, dommage. Donc pour moi, c'est ma première ici. C'est mon premier point. À mon deuxième point, c'était l'après midi portes ouvertes à Montpellier 7 buts, un super match.

[00:02:23]

J'ai trouvé vraiment Delort doublé. Effectivement, il y a bien des progrès, mais les deux devente façon lors de leur l'abordent. Il m'avait la Borgman plus séduit rapidement. Delorge, j'avais toujours un doute, je le voyais un peu foufou et tout est en train de me faire changer d'avis. Les efforts et il me plait dans un et généreux. J'aime bien ce joueur et moi, je voulais faire un focus. Ça tombe bien avec Yohann Crochet puisque 2 2 coup, mine de rien, c'est un joueur, un coup du Togo.

[00:02:57]

Moi, j'ai envie de parler de la journée. Tu veux dire le match de la journée? Déjà, il met un doublé de passes décisives et c'est déjà un match 14 matchs, 14 buts, 9 buts avec avec l'Inter en 9 matchs. Et c'est ça le Réal, où l'Inter doit absolument gagner. C'est ça, a en plus ce mercredi mercredi match. C'est un très grand match, très, très bon.

[00:03:21]

J'ai mis les premiers points à Lille tranquille. Deuxième point lOpen le kamikaze Ambroise-Paré que Moulin est pas content, le coach d'Angers. Et puis les petits faits comme ça, à l'intérieur d'un match. Vous cherchez une polémique comme ça, mais c'est pas ça. Ce soir, on va en discuter, Daniel. On va en discuter. Fragilisera. Il a tâté quelques journaux de gardien aussi dans sa carrière, mais ça va arriver. Fred, qui était attaquant, est pitoyable et Lionel, qui était gardien.

[00:03:50]

Non, c'est normal. Dans l'opposition de Lens, il a été déjà dans la normalité totale. Et puis, troisième point quand même. Babos, 8ème de Ligue 1. Beau match. Brest Saint-Etienne, c'était un super match. Monaco Paris 1 mi temps 1.

[00:04:03]

Superbad choisit de ne rien lâcher. Une belle démonstration. Brest, voilà Montpellier.

[00:04:08]

Distincts. Un beau match ce soir, c'était un match à sens unique. Pas n'était pas immonde non plus. C'est agréable, tant mieux. Lille, c'est tout bas mouvement. Il y a 2 0 et continue d'attaquer Fossa, faut le souligner. Vive la Ligue1!

[00:04:22]

Les Lillois, les Lillois par terre? Non. Voilà, c'était pour. J'ai crié fort pour que le reste à Barcelone. Pour qu'ils aillent jusqu'à Pékin. Pour chercher Losail, apparemment.

[00:04:37]

Oui, ça fait juste 3 mois qu'on me dit bonjour.

[00:04:40]

Paul est avec tous supporteurs lillois. Salut Paul! T'as pas tremblé un soir?

[00:04:47]

Non, je n'ai pas tremblé, mais bien avant de parler du match de Liverpool. Ah bon? Oui, effectivement, la Liga. Liverpool Electeur à Lorient, mais j'ai quand même vu des belles sinisation entre le jeu de Liverpool et le jeu de Lille. Ça peut être vous étonner, mais en voyant les habitants de Liverpool et le match de Lille, j'ai vu une équipe qui a attaqué une équipe qui était facile techniquement, une équipe qui arrive à trouver très facilement dans les petits espaces, qui avait faim de but.

[00:05:22]

Est ce que j'ai aimé? C'est fait. Lille aujourd'hui, joue contre Milan AC quand il joue contre Lorient. Ou plus précisément, il joue contre Lorient comme il joue contre Milan AC. Et c'est ce qu'on demande à une équipe qui bat, qui ambitionne de jouer les premières places à la fois en lien à la fois et à la fois.

[00:05:40]

En Coupe européenne, les principes de jeu sont toujours respectés. De toute manière, ça va rester comme ça. Toujours contre Lorient, qui joue contre? Oui, mais là, ça sera pareil et c'est bien de le souligner aussi. Ha ha! Ha! Ha, ha, ha ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Bien sûr, rien contre le Milan AC, contre Lorient, Lille.

[00:06:09]

Moi, je le dis depuis plusieurs semaines, Ligneuville est bluffant. Quand tu sais qu'il y a des problèmes par ailleurs dans le club. Bon, malgré ça, sur le terrain, ça tourne. 2 0, ça continue. Attaquer comme tu dis. Peu importe le match, il joue toujours de la même façon, toujours avec la même détermination, sans freiner. Tu fais un parallèle avec l'autre équipe de tête. Le PSG, qui peut jouer une mi temps et pas la deuxième, ou encore qui sont supérieurs à l'adversaire, vont s'arrêter avec beaucoup de suffisance.

[00:06:36]

Lille. Lille continue. Lille continue sa frappe. Ça joue, ça bouge.

[00:06:39]

Ouais, c'est vrai que pour marquer un peu mieux, les premiers sont un petit peu mieux le jour. Qui veut placé Lille? Un grand club?

[00:06:54]

Oui, c'est ce qui fait aussi la différence entre ce qui fait qu'on devient un club de niveau international Ligue 1, 8e de finale.

[00:07:03]

Je ne sais pas quoi dire, mais ce soir, ce soir, j'ai trouvé que c'était un club qui s'était mis à niveau. C'est justement le meilleur joueur qui oublie un peu son pied.

[00:07:15]

Et encore, il y a encore des passes, il y comme a encore. Il y a encore parfois des choix, des prises d'initiative, des frappes ou tu dis mais pourquoi il frappe là alors qu'il y a autre chose à faire? En tout ça, c'est en plus bon. Il faut aussi relativiser parce que l'adversaire est très faiblement l'ISCAE. Mais ce qui est bien, c'est que justement, un adversaire faible 4 0, un adversaire comme ça, avec les bons choix à chaque fois, je pense que ça peut faire.

[00:07:43]

Justement, le score comme les grosses équipes dans les championnats les 6 ou 7 0, ils ont les moyens de mettre les Lillois. Les 2 3 buts de plus. Mais là, on est vraiment en train de chipoter. Chipoter, parce que le 4 0, il est propre. Il y a rien à dire. C'est une prestation ultra convaincante. Ils ont fait un très bon match d'Europa League contre une belle équipe européenne, donc on a vu qu'ils étaient capables même de bien figurer dans l'Europa League cette année.

[00:08:08]

Enfin, je crois. On verra dans les allers retours. Le chemin est encore très long, mais je pense qu'ils ont les qualités pour Dongola. Il y a tout pour faire une belle saison à Lille, mais je crois qu'on le dit depuis le mois de septembre parce qu'on a, on a senti que tout le monde allait dans le même sens qu'il y avait des DD. Tu pouvais changer des joueurs et quand tu changes des joueurs, les mecs qui jouent sont bons que tu veux Biasi chez Exotic, qui cette année est quand même vraiment on l'attendait et moi, vraiment, je l'attendais.

[00:08:33]

Et qu'est ce que j'ai été content quand je l'ai vu les premiers matchs? Après, déçu parce que j'avais le sentiment qu'il avait du mal à se mettre dans le jeu de Lille. Puis il a été blessé. Indéniablement, ses qualités, elle étaient là et je les aimait beaucoup. Le voir à ce niveau là. C'est une équipe plaisir, dit il. Se passe un truc. Souvent, c'est que quand ça tourne, un joueur qui sort du lot regarde Torda.

[00:08:54]

Vu Yilmaz, ça ne s'arrêtait pas là. Pas de Yazigi, qui sort peut être le prochain match, mais ce sera Jonatan David. C'est la preuve que l'équipe, ça tourne. Tu mets n'importe qui à la place. On aura toujours besoin de l'Atlanta. On se sent mieux quand tu sais jouer Roser soit française, soit Soumaré. Même Soumaré rentré, Atrée, Van Serrières peut être derrière. C'est du costaud, ça va. C'est ce que je dis, c'est derrière.

[00:09:23]

Il faut vraiment soit là dessus, car derrière Rustauds, ça va être Schulich. Mais c'est pas ça qui veut dire qu'ils sont très bons. Y'a pas de si tu dis ça, c'est pas aussi bon. Oui, c'est pas Gilles-Éric qu'on va là. Pied s'est passé la semaine dernière. Derrière, pour être vraiment au top, il faut qu'il y ait fronte. Bodman s'est dite bradeurs. Il faut qu'il soit là. Les remplaçants, ce n'est pas comme les mecs de devant.

[00:09:46]

Quand tu vois où tu te dis il peut y avoir, ça peut jouer aussi bien en changeant des mecs.

[00:09:53]

Merci en tout cas, et surtout le joueur qui a marqué son but.

[00:10:02]

Je pense que ça va lui faire du bien est la réaction de tout.

[00:10:04]

Le groupe montre à quel point il y avait un problème de ce côté là, s'amuse t il.

[00:10:09]

Ils ont voulu escroquer toute la deuxième mi temps et du des plus salauds, une fois que tu en a marqué un dans la vont suivre, suivra un autre joueur prometteur qui a dit oui dans les matches de préparation et ancré dans l'équipe de talent.

[00:10:33]

Donc, ça va lui pas Sypol en soirée et à bientôt Yazdi.

[00:10:40]

C'est vrai, les gens à Lille disent qu'il a vraiment un gros potentiel. Bon, pour l'instant, c'est vrai que les mecs qui sont devant lui dans l'équipe après avoir un temps de jeu exceptionnel pour être remplaçant pour l'instant et il est remplaçant. Mais bizarrement, c'est.

[00:10:54]

Espoir.

[00:10:55]

C'est comme si tu déparerait l'attaque type pour toi aujourd'hui, en bas, à gauche, à droite, gamberge Araújo, qui était censé lui rejouer après Il et Manhattan. David qui connait qui est plus ce Superliga aujourd'hui ici qui n'a pas assez Yazidi l'époque, pour moi, yézidies. S'il y a un gros match, c'est tout. Je pense et je pense que je mase devant avec Kasischke derrière lui. Bon, bah, et Araújo. Mais comme un match, ça va te faire des changements, y'a aucun problème.

[00:11:30]

Pourquoi? S'il y en a un qui est en dessous, je m'y connais à la place Araújo et Bamba, il n'y a aucun problème, aucun problème, chantrerie l'équipe type. Quand un groupe comme ça, avec les dirigeants, tu m'as fait rire ça d'équipe et c'est pour ça qu'ils ne font pas la gueule. Exactement ce que les mecs qui jouent grande saison, tous, ils ont envie de jouer. l'Europe a fait à la différence de Lyon où tu vois bien qu'aujourd'hui sont regardés parce que les mecs commencent.

[00:11:58]

Lyon a et est meilleur quand ils quand ils font les changements. Mais est ce qu'ils sont meilleurs parce qu'ils font les changements ou parce que les joueurs étant un peu équivalent et l'adversaire se fatigue un petit peu? Bon, ben, tu fais rentrer les mecs et un banc assez, c'est assez fourni. Et donc des nouvelles cartouches à. Mais au fond, tu ne sais pas vraiment qui est meilleur que qui. C'est pas comme à Lille où ils sont tous bons et tu peux mettre n'importe qui.

[00:12:26]

Ça va être bon à Lyon si ils sont tous moyens et t'en sort à moyen ou moyen, quoi. Pour l'instant, c'est l'impression que ça donne. Augustin 32 16 pour une petite évaluation lilloise. Salut Augustin! Match pour toi, homme du match.

[00:12:44]

Incroyable!

[00:12:45]

Soit 5 buts récents qui partent lui même d'Europe. Mais même s'il a l'air bien, mais c'est même pas que ça. C'est même pas au delà de ses buts. C'est la manière dont il joue, les contrôles. La facilité qu'il a à aller vers l'avant de voir, c'est de voir ses partenaires avant même que l'harmoniser devant la place de premier but. Elle est belle? Ben oui, mais c'est ça. Et hop, il prend le ballon. Il est servi avec la semelle et c'est magnifique.

[00:13:08]

C'est ça en faite, depuis mardi. Moi, c'est lui qui donne de bons résultats chez les bons bois. Qu'il est beau. Comment ça se fait que la Turquie soit aussi nuls après les 3 derniers matchs de la France contre les Turcs? Les Turcs ont gagné contre la Hongrie, par exemple. Dernier match la Hongrie sont collectées pour l'Euro, non? Après, tu ne fais pas une équipe avec 3 ou 4 joueurs. Ça sent le virus résiste.

[00:13:31]

J'enchaînais augustéenne comme il y en a d'autres que tu voulais évoquer.

[00:13:35]

Du coup, comme je l'ai dit en début de soirée, ils accumulent dans le jeu ils, mais toutes les koutouan, etc. Donc vraiment l'homme du match.

[00:13:46]

Après, toujours dans la continuité des Pays-Bas et des Pays-Bas à envisager qu'il aient 20 ans, que tu le vois jouer un très, très gros club européen, il faut aller chercher parce que le mec, pour l'instant, il avait un parcours bizarre. La titulaire, il va dans un petit club aux Pays-Bas, dans un club de catégorie inférieure. Il faut aller le trouver, ce gars là où il était. Après, les mecs ont des fiches. Quand tu bosses bien, tu connais tous les joueurs partout, c'est tout.

[00:14:15]

Y'a a pas un joueur qui échappe dans les merling de division, voire trois divisions de tous les pays. Tu sais exactement le potentiel des uns des autres et déjà influent en sélection des Pays-Bas? Exactement. Il a été appelé récemment. Si tu te fais pas enfler par un agent qui te raconte une banane sur un joueur et que tu n'as qu'un réseau avec des hommes de confiance et des joueurs ayant un réservoir de joueurs, il est immense, il est immense.

[00:14:40]

Deux divisions au minimum dans chaque pays, tu finis par trouver un bon joueur précité, un bon système après que un ou deux mecs qui sortent du lot dans le football dans chaque équipe, ok. Mais c'est un truc qui peut paraitre complètement stupide, mais s'immisçait, c'est un sport collectif. T'as 11 mecs à mettre sur le terrain si t'as une bonne tactique, une bonne osmose entre les joueurs. Franchement, y a assez de assez de bons joueurs partout en Europe et dans le monde, même pour faire une bonne équipe.

[00:15:04]

C'est juste qu'il faut, il faut, il faut aller au travail, il faut mener des joueurs, il faut les trouver et pas de satisfaire du mec derrière chez toi et qui est effectivement pareil. Peut être bon, mais ne va pas, ne va pas avoir le caractère pour être performant à haut niveau. Parce qu'à ce niveau là, presser, c'est dans la tête. C'est que du caractère, de l'envie, c'est ça. Après, il y a plein de mecs qui se valent.

[00:15:27]

Il y a plein de mecs qui a pad la plupart des joueurs. Si tu prends une grosse catégorie categorie Fred, on est une grande homogénéité sur la valeur des joueurs au final, à quelques mecs qui sortent du lot dans le football européen. Une fois que ton aura, si tu vends, ça va faire beaucoup. Tu vois après le reste, c'est vrai. Jean-Jé dans les clubs, c'est pas eux qui feront la différence. C'est la jean-bruno et jouait essentiellement en management.

[00:15:52]

Et ça, c'est un truc, bien sûr. Pas assez, ça. Du lot, tu prends ce genre de mec là, OK, c'est des gars un peu hors du commun. Tu rejoins ce grand penseur? Le football, à un moment donné, un certain niveau de compétition, c'est 11 mètres contre 11 mètres et ça devient aussi une question de centimètres.

[00:16:11]

Tu vois bien sûr pas que certains font un centimètre. C'est une question, une question de centimètres, mais de la cervelle, du cerveau plus cerveau, du cerveau et de l'histoire du football et du management et de broussailles orchestrée.

[00:16:27]

Augustin, tu veux rajouter quelque chose en particulier après que les joueurs ont été très bons? Le match, carrément. Et pour moi, limite le score et produit des actions qui ont été rappelées devant le but. David a rappelé quelques unes des idées reçues qui a marqué son premier but mettre en confiance.

[00:16:59]

T'as raison sur les terrasses, c'est moi qui suis très attentif au nombre de tirs cadrés 31, mais c'est important. Je cherche à placer un tir 13 tirs cadrés. Que je dis ça franchement. 13 tirs cadrés pour une équipe de Ligue 1, c'est une fois tous les six mois. Désormais, 13 tirs et 4 buts, c'est une moyenne un peu en dessous de la moyenne. Moi, j'ai 14 5. Il pourrait y avoir deux buts après avoir dominé la Ligue 1.

[00:17:30]

Moi, j'ai regardé Hubert.

[00:17:35]

Sur son état à cause de Dimitri Payet. Tu crois qu'ils vont le refaire mercredi? Gros Pansa, changement grosseurs pour savoir s'il va y avoir un nouveau clip mercredi avec paillettes. Surtout pas Augustin. Il était Amavi ensemble dans le clip Ypérite, ce chant d'attente du nouveau film.

[00:18:00]

Si Augustin, en tout cas, rien de rien. Avec plaisir dexplorer. Salut, bon, dites pas les pauvres Lorientais, la hype Pelissier, ça devient compliqué.

[00:18:09]

Ha ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Mais c'est un coach qui joue le jeu. Il a réussi à peu près partout, mais après, il faut voir comment tu connais un coach par saison. On en voit une maladie pendant le match. La montée de Ligue 2 en Ligue1, c'est totalement différent des mecs. Qui ne reçoit pas de Lorient à l'intersaison? Quand Garbi c'est arrivé du West Lorient, ils ont des moyens.

[00:18:39]

Un gros mercato, c'est un prodige, mais en 10 12 ans. Moi, je n'ai jamais parlé de ça. Mais c'est vrai qu'il y avait une histoire que vous avez piqué, Garbi. C'est une jolie histoire, mais les gars, c'est aussi vous me dites pas qui a dit ça? Parce que c'est une histoire, c'est juste une histoire. Par contre, ces deux tirs cadrés ce soir, ça fait quatre matchs sans marquer un but. C'est compliqué.

[00:19:02]

Ne pas parler dans ce cas japonais avait mis 25 buts avec leur marque ou pas.

[00:19:09]

C'est comme ça, attention, parce qu'on va avoir une explication turque sur Yazid chez nous. Chaud 32 5.

[00:19:16]

Bonsoir, bonsoir, fait son show. Je me permets de vous faire plaisir à propos de la Ligue 1.

[00:19:49]

Tu veux dire divulguée? Oh! Et recule avec tous ses coéquipiers avec. Et il connaît tout son attirail plusieurs fois.

[00:20:12]

Moi, je jo. Je disais que finalement, c'est Lille. Ils ont pris les 3 joueurs turc qui sont bons. Une équipe de Turquie qui fait que pour moi, l'équipe de Turquie, de Turquie et que l'entraîneur change. Il y a de très bons joueurs turcs, mais aucun. Il y a un peu de renouveau. Et franchement, ce soir, l'homme du match. Chapeau à lui. Toute personne qui joue aussi sereinement et aussi. Bon, c'est juste un truc de.

[00:21:03]

Yilmaz, qui vient à Lille gratos, c'est tout. Il était surpris en Turquie, où Boudouaou le tour de tous les grands clubs turcs. Vous voyez, le truc, c'est qu'un journal, c'est un bon jour. Mais c'est pareil. Encore une fois, c'est une histoire de vestiaire. Constat vient il est difficilement gérable ce que tu veux dire ingérable et il a son honneur et très compliqué. Sereinement et dans la vie. Et là, je pense que l'élément généralisé.

[00:21:41]

Pendant ce temps, à Lille, tout va bien, tout va bien. Encore une fois, c'est à l'entraîneur Gakuen. C'est lui qui a répliqué en lâchant le rappel. Voilà une branche qui tient la baraque et c'est le cas. Merci au. Merci avec plaisir à très bientôt. Bravo Gilbert.

[00:22:09]

Oui, ils le mérite. A la Turquie, sur les 14 derniers matchs, ils ont perdu deux fois les deux fois contre la Hongrie. Oui, mais vous venez de remettre ça, vous verrez. On va est un petit complexe, petit, complexe, malgré la guerre.

[00:22:26]

On a fait le tour sur lui parce que bon, les éloges donnés, on a dit que l'enjeu était tyrannise. Cette année, c'est une équipe quand je sais qu'ils vont jouer. Je suis content. J'ai le match de jeudi, c'est fluide, il y a toujours du spectacle. Lille joue Petchora, ça va être un chouette pas. Ça va, ça va être sympa quand même qu'il n'avait pas gagné en Liga avant celui là et sont qu'à deux points du PSG, à deux points du PSG.

[00:22:51]

Oui, ils sont à leur place dans le classement et effectivement, dans le tableau, ces joueurs là à dire y'a rien là. Montpellier est à 2 %82 et après il y a 3 équipes à 20 chez moi et ça va aller. C'est le p. L. L, m. Désormais, Lille, c'est Paris, Lille, Lyon, Montpellier, Lille. C'est deuxième dans ce championnat. C'est bien normal. C'est au dessus de toutes les autres.

[00:23:15]

Oui, oui, vraiment. S'ils font pas 2, c'est qu'ils se gâchent même quand même. N'oublions pas que Marseille a deux matchs en retard. Mine de rien, il paye les dommages organisés à hauteur du PSG. Exactement. C'était fou de folie, mais c'est vrai que c'est assez dingue. Et alors dire dans quelques instants, on va parler des autres matchs, notamment de Montpellier, Strasbourg, je vais vous lire en vous vouliez parler du week end doit bien en parler.

[00:23:43]

Je veux un défi et juste avant de radio crochet parce que ça fera le lien avec Lille. Lucullus qu'il contre Milan. Jeudi RMC Info Gilbert Rivoire. Affirme Daniel Riolo, dit on avec nous ce soir, qui a tout à l'heure dans sa chronique, évoquera notamment à la conférence de presse mythique une de plus tirer l'oreille. Exactement. Moi, je tombe sur l'église et les Bellecombe. Bouazzi, qui, alloresto pourtant à l'oreille en rapport avec la presse, cordage sur un leurs crochu, nous rejoint.

[00:24:25]

Bonsoir Adolphe. Je termine par la phrase que vous avez assassinèrent sous la plume juste avant on a assassiné des obligations contractuelles, dequoi obligations contractuelles. C'était la pub et donc on ne parlera plus à ligase fini. Bien sûr qu'on va en reparler, mais là, on va dire qu'il y a dans cette émission, contrairement à ce qu'on pourrait penser.

[00:24:44]

Il y a une logique éditoriale jeudi prochain, un autre qui ne va pas Lucchi, et c'est pour qu'il jouera. C'est pour ça qu'on est peut être blessé. Je n'aurais peut être pas compris. On ne peut pas parler de l'Inter après remettre une petite parenthèse. DD Vu que Ioane, je ne te parle que de Milan, l'Inter CA sera pour donner un visage plus parfait. Je peux parler de ce que tu veux. Un éditeur va en parler. Rigoulet-Roze Il n'a pas compris la logique éditoriale de Juju qui il va y avoir un encart qui est encadré.

[00:25:19]

Petite parenthèse après le rapport de 20 ans ce soir inquiète pas. T'inquiète pas, il va nous bassiner avec Sassuolo pendant une demi heure. C'est possible. Ha ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Milan était évidemment le match du week end. Et là, pas Zlatan qui fait son festival. Ouais, alors, c'est déjà pas. C'est l'Atom, parce qu'il marque deux buts et que ben, il a encore une nouvelle fois montré que malgré ses 39 ans, il était encore tout à fait capable de lutter et de marquer, de marcher sur toutes les défenses italiennes.

[00:25:53]

Et puis, pape Zlatan. Ensuite, parce que à la 70e 79ème minute, il est sorti blessé. Il s'est blessé sur un en faisant un centre tendu. Blessure derrière la cuisse. Donc blessure musculaire. Donc je suis pas là. Regarde moi, ça sent pas bon. Alors, claquages, je sais pas. Mais un journaliste de Contractures, le journaliste de Sky Italie qui est au bord du terrain, a entendu Zlatan dire au staff qu'il voulait être remplacé pour éviter de tirer trop sur le petit souci musculaire qu'il avait.

[00:26:24]

Qu'est ce qu'il est sorti à temps ou pas? On verra Daniel Bonaire en Italie d'après match, puisque c'était lui qui était sur le banc d'entraîneur du Milan ce soir, puisque Pioline a le vide. Son adjoint aussi et six membres du staff n'étaient pas là. À Naples, ce soir, donc, Daniel Benezra était sur le banc et a dire d'après match. Bon, on lui a mis de la glace. On attendra des examens puisque c'est impossible de dire à l'heure actuelle ce qu'il en est en fait.

[00:26:47]

En général, quand on se fait ça le dimanche, c'est compliqué de jouer le jeu, même si c'est une pute, même si c'est une petite contracture ou une petite lésion, c'est au moins huit jours de repos ou en pleurant. Puis il faut s'y reprendre. Élément c'est long. Quelle est la place de l'Europa League dans le calendrier de Milan? De quelle façon on en parle en Italie? Qu'est ce qu'ils en disent? Parce qu'ils sont dans une saison assez inespérée par rapport à ce qui était prévu ou j'imagine.

[00:27:17]

En plus, à Milan, on doit se dire bah, pourquoi pas? Même s'il y a eu que 8 matchs, pourquoi pas le titre? Parce qu'à Milan, ça va vite. On en parle, évidemment. Qu'est ce que l'Europa League? C'est quelque chose qui est prioritaire jusqu'à Milan. On a vite fait un Italien. On a vite fait de la rendre. Pas prioritaire, justement. Ça, c'est sûr. Ça, c'est clair. Est ce que c'est prioritaire?

[00:27:37]

Non. Est ce que depuis le début de la saison, il la joue sérieusement? Oui, oui, ils en parlent. Ils ont joué un rôle h15 de la Gazzetta. Maintenant, il faut.

[00:27:49]

Il faut beaucoup tourner comme Mario Pape sur les tournées. Généralement, il y a six titulaires et cinq joueurs qui tournent, qui alternent les postes, notamment offensifs, puisque il part généralement d'une base avec Dona Roma, trois des quatre défenseurs titulaires et au moins un milieu de terrain dans le double pivot qui est titulaire. Daniel, le truc, c'est que ils en parlent très peu. Tu sais pourquoi? C'est parce que en Italie, le grand, un des grands maux du football italien de ces dernières années, c'est de penser qu'il n'y a que la Ligue des champions comme Coupe d'Europe.

[00:28:19]

Et donc, ils ne sont pas ici. Q Malgré leur grande culture foot d'une tonne d'erreurs sur les dix dernières années, on ont fait une tonne en Italie. Des erreurs. On s'attendait à une ça et l'objectif clairement. Et il le répète tout le temps. Et là, j'entendais Paolo Maldini en avant match aussi. Quand on lui disait le Scudetto, vous y croyez, etc. Lui, il disait l'objectif les quatre premiers pour arriver en Ligue des champions.

[00:28:41]

Oui, c'est un objectif qui est autant sportif qu'économique. Disons le très clairement, clairement, soyons là. Donc non, l'Europa League, ça ne sera pas la priorité, mais ça ne tombe pas forcément dans un calendrier. Est ce que ça va jouer tous les trois jours, mais je regarde un peu le calendrier Lille Milan le weekend d'après Milan, Fiorentina, Fiorentina qui est aux abois après Milan, Celtic après un déplacement sur le terrain de la Samp.

[00:29:06]

C'est pas vraiment compliqué de gérer tranquillement pour être de même pour sortir de la poule d'Europa League tranquille et continuer à vouloir rester en tête de la série. Oui, parce que même après, tu te déplaces à Prague, tu reçois Parme et qui est dans une situation très compliquée. Donc voilà pour les 3 derniers matchs qui peuvent tout à fait gérer comme ils ont fait sur les 3 premiers et mettre une base de titulaire. Quelques joueurs qui doivent avoir du temps de jeu comme Casti Yéro, comme Brahim Diaz, comme Sandro Tonelli, comme Gabias.

[00:29:33]

Tous ces joueurs là. Donc, à Lille, on aura sans doute ce qu'on a à faire tourner. Tu vois, c'était ma question. Oui, comment? Parce que je sais que c'est une grosse erreur là bas. Évidemment, c'est toujours le cas. Ça revient absolument à déprécier cette Europa League qui est une bêtise. Les Espagnols ne font pas ça, par exemple, les Allemands non plus. En plus, on reste encore de faire partie des gros pays parce que l'histoire leur donne raison sur la Coupe d'Europe.

[00:30:01]

Il n'empêche que depuis 2010, ça va pas tomber. Retour en Italie et d'historienne, surtout pas avoir cet état d'esprit. Il leur revient donc aujourd'hui, donne toute la langue du meilleur sans lui. Daniel, il va beaucoup là bas. Dans ton histoire, tu as montré que dans les années 90, tu les gagnait quasiment chaque année, cette C3? Oui, donc, tu as montré que c'était important de se créer une culture club, une culture easily historique, une culture de la gagne, de gagner les trophées importants, etc.

[00:30:29]

Donc oui, effectivement, c'est une vraie erreur. Je ne sais pas quel est le point de bascule, mais sans doute sans doute l'arrivée des droits télés énormes et des retombées financières dans les années précédant les aides et nubile que ça va basculer. Alors, les Italiens m'ont mis en garde la tête de la Serie A. Du coup, je vais faire faire beaucoup là. Tu diras aussi un Italien dans le qu'il y a un lien entre le 8ème et le 1er.

[00:30:54]

Il y a moins de matchs qu'en France qui se sont joués 1 8e journée. 8, c'est pas beaucoup. Tu auras juste un truc sur le Milan où on peut dire qu'un. On peut dire un mot de Lukaku. Si vous voulez parler au club, on en parlera demain, comme c'est Westrade envie d'en parler. Donc, voilà l'image qu'on adore. Ah ok! Qu'est ce que tu veux savoir sur Lukaku ou Fred? Non, mais là, je disais juste je allez faire un petit focus sur lui et je le trouvais tellement monstrueux avec l'Inter et depuis son départ de Manchester.

[00:31:26]

Une année où ça a été vraiment un échec pour lui. Mais depuis qu'il avait compté, je ne sais pas ce qu'il s'est passé. Je ne sais pas ce qu'a dit ce qui lui a dit, mais c'est quand même cette saison 14 matchs que 9 matchs de championnat, 9 buts plus le match avec la Belgique. Et moi, il est en train de marcher sur l'eau et sur le championnat italien. Tu peux même élargir à la saison dernière, à l'adresse d'Europa League ou dans le Findeling qui portait pas son nom là en Europa League, mais il a été ultra décisif.

[00:31:54]

En fait, Konté adore Lukaku depuis toujours. On voulait Lukaku à Chelsea. Il a essayé par tous les moyens de le faire venir à Chelsea. La Russie est le premier nom qu'il a coché sur sa liste de cadeaux de Noël, entre guillemets. Quand il est arrivé à l'Inter, c'était Lukaku et l'Inter a fait de très, très gros efforts financiers pour le signer. Parce que en gros, avec les bonus, c'est 85 millions d'euros. Romelu Lukaku, l'arrivée d'un duo au look et en fait super complémentaire.

[00:32:21]

Il est peut être même trop fort, voire trop présent pour cette Inter là, parce que je trouve que plus les semaines avancent, plus il y a un plan dans le jeu avec Lukaku. Et quand il n'est pas là bas, c'est beaucoup plus compliqué pour se créer des occasions. C'est beaucoup plus compliqué pour marquer. Et donc, du coup, j'en parlais parce qu'ils n'ont pas cette pointe qui puisse leur permettre de remonter le ballon à chaque fois. Ils le cherchent en fait exactement.

[00:32:47]

J'aurai cherche exactement ça. Un point d'appui formidable qui a amélioré son jeu avec les autres dans les petits espaces, dans son jeu dos au but, etc. J'en parlais qu'un journaliste belge après le match de la Belgique cette semaine et qui disait voilà la stratégie de la Belgique, alors je ne sais plus quel match c'était là le tout dernier modèle nargué Landmarks Danemark. Voilà. Ouais, il disait c'était clairement. On balance les ballons sur Lukaku, qui fait remonter tout le Bloc, qui joue en déviation sur les 2, Breuil, sur les Mertens, etc.

[00:33:16]

Et le problème, c'est que l'Inter, on voit beaucoup ça maintenant et un peu moins d'alternatives. Donc, si tu tombes contre une équipe qui arrive à bien museler Lukaku, ce qui est pas quand même chose aisée parce que quand il est costaud, il faut le prendre. Mais si tu arrives à museler cette relation là, eh bien tout de suite. Lichtervelde dans la difficulté. Donc, il est excellent, il est décisif, il a une mentalité géniale.

[00:33:36]

Moi, je trouve que c'est un joueur au delà de ses qualités footballistique, c'est un joueur vraiment à la mentalité parfaite pour compter. C'est un mec qui travaille beaucoup. Preuve en est, Contait a poussé une gueulante après le match en disant Voilà, on est pas une grande équipe, etc. Premier truc que Lukaku dit aussi à la sortie du terrain. Mais en fait, on est pas une grande équipe en ce moment. On ne peut pas jouer pendant 60 minutes comme on l'a fait aujourd'hui.

[00:33:57]

Il faut beaucoup plus travailler. Il faut travailler notre mentalité et travailler le jeu. Et quand un mec comme ça qui tire aussi l'équipe vers le haut. On parle tous du rôle de Zlatan à Milan, qui encadre les jeunes, mais comme Lukaku emmènent aussi les coéquipiers derrière, mais ne sont pas tous jeunes comme à Milan. Donc, c'est vraiment un maillon essentiel dans le jeu de l'Inter. Et même pour la saison en cours la saison passée, la saison en cours et les saisons à venir.

[00:34:21]

Est ce le top 3 des 9 aujourd'hui en Europe?

[00:34:23]

Le dans le top 3 des 9, un classement des grandes villes allemandes? Landowski, alors? On est bien réel.

[00:34:32]

Il est dans le top 5, sans doute. Et dans le top 5, on, je vais parler du réel talent. Et quand le Réal avait gagné, il n'était pas là. Il sera là au retour. Exactement. Merci Yod. Merci à vous, messieurs, d'en parler. Sassuolo? Oui, avec grand plaisir, mais certains peuvent se braquer sur les neuf places. Quand même pas mal de Benzema. Ça vaut le coup, mais pas en dessous de ce qu'on a cité là bas.

[00:35:00]

Ibra?

[00:35:02]

Non, non, pas sur le début de saison. Il y a Ibra. Je suis désolé.

[00:35:07]

Ceux qui jouent la Liga en Italie dimanche soir, évidemment. Lyon, les gars. Il faut dire un mot de haine avant de parler de lui. Il joue une saison de plus pour être enfin bon en Ligue des champions l'année prochaine. Mais j'ai du mal à y croire.

[00:35:21]

Beady est avec tous les supporters lyonnais s'allumaient, dit bon à Lyon. Mine de rien, on est remonté. Tout le monde est remonté. Exactement. Bon, ben si bon. OK, je suis remonté. C'était d'ailleurs bon train. Contre qui? Pas trop vu le match.

[00:35:40]

Mais d'après ce que j'ai compté sur Bouclier. Contre les contrôles d'abord. Puis Garcia, évidemment remonté, consterné par le jeu proposé par les Lyonnais Rudi Garcia.

[00:35:53]

Faut pas chercher. Les Lyonnais n'accepteront jamais, et dans n'importe quel sens, il y a encore à redire. Et ils accepteront jamais. Instagram, ça continue. Si l'affaire était moisie dès le début, je l'avais dit, mais moi, je comprends pas qu'on ne prenne jamais en compte ce que vont penser les gens qui vont au stade, qui sont l'âme de ton club en leur mettant, en pensant s'il a des très bons résultats. Si ça marche, que ça fasse des choses dont c'est pas comme ça.

[00:36:21]

Le foot n'est pas qu'une affaire de résultats et j'étais, c'était impossible que ce gars là soit accepté par les Lyonnais.

[00:36:28]

Ouais, d'autant plus que l'on a regarder un moment donné, le jeudi après midi, pour regarder le match.

[00:36:44]

Ouais, ouais, mais pas la vie. 3 millions de par Angers. Moi, je regardais Mazzé.

[00:36:52]

C'est pas possible que Montpellier, Strasbourg, juste avant, c'était mieux. Montpellier, Strasbourg, avant puis après, il y avait Angers, Lyon et je dis sans vraiment regarder Lyon. Chance, c'est normal, c'est bien, on est tous. Mais pourquoi je dis pourquoi je me suis dit il faut vraiment regarder. Parce que je devais m'empêcher de zapper s'il y avait Annélides Arsenal, comme j'aime bien regarder. Et tout ça? Non, je suis français. En plus, il y a viscéraux 0.

[00:37:18]

Mais bon, c'était quand même mieux. Donc, j'ai fini par faire double fenêtre. Je m'étais juré de pas le faire pour me concentrer à Lyon, mais au bout d'un moment impossible sur la première mi temps à Angers. Mais ils ont plus d'audience que Lyon. Tu dis c'est pas possible. Si ils marquent, ça reste un match galère pour les Lyonnais. Bon, finalement, ils l'ont gagné le match. Mais bon, la deuxième mi temps est mieux quand ils lechangement quand même en cherchant des points positifs.

[00:37:46]

Bah non, c'est même pas mieux. Franchement, c'est pas mieux. Il n'y a rien de mieux. Il n'y a rien. Non, mais c'est le néant total. Néant. Et le pire. Le pire est que le milieu de terrain du milieu de terrain Epsylon et Freemantle pour faire dire oui en janvier, il en a trop.

[00:38:02]

Ça veut dire que les mecs qui sont sur le banc, qui sont titulaires à Lille, il y en a trop bien joué quand même.

[00:38:09]

Je veux dire qu'il m'a fait regarder. On fait les jaloux, sinon j'ai vu du foot. Et franchement. Et toi, Daniel, tu es tout à l'heure, tu parlais et ça m'a fait plaisir parce que souvent, tu parles du travail, on fait l'entrée de l'entraîneur, etc. Mais les clubs pas à Lyon, y pose pas les mecs, Florian Maurice. Alors qu'on lui demandait, on lui demandait en fait son temps. Il passait son temps à voir qu'on fait au centre d'entraînement de Lyon et on se demandait si vous cherchez.

[00:38:42]

Regardez, on voulait recruter nos propres joueurs.

[00:38:47]

Mais comme Campeaux, il n'y a pas de secret quand il est bon, en tout cas, a beaucoup.

[00:38:53]

Il a des équipes, un bulletin dans l'urne. Y'en a marre des dernières années. Ce que recruter un peu Florian Maurice, c'était surtout des joueurs qui étaient en équipe de France Espoirs et même les 20 ans, voilà les 20 ans et les espoirs. Et après ils essayer de les récupérer dans des petits clubs. Je pense à toi quand tu vois un dirigeant en mal de bons joueurs qui sont venus. Il n'y a pas eu pas que ce serait idiot.

[00:39:19]

Ces dix dernières années, c'est des gamins du 100 millions d'euros. Hipparcos, quand ça marche, cela, on verra après. Quand les financiers sont cotisaient pour Lille, ils les ont tançant Lille, ils ont ils. On amasse tous les 3 jours, donc donc les mecs, tu peux les faire tourner, tu concerne tout le monde. Lyon La limite, c'est celle qu'on disait à l'intersaison. N'oublions pas qu'ils vont avoir un match par semaine et que l'effectif est beaucoup trop chargé pour un match par semaine et que c'est compliqué.

[00:39:47]

Tu démarre avec Guimaraes jusqu'à 13, puis tu sors, puis tu mets Tiago Mondays. Et après l'autre, forcément, on se dit mais pourquoi je suis sorti de l'équipe? Et quand tu ne peux pas, y'a pas le match du milieu de la semaine pour que tout le monde soit concerné. C'est très dur de gérer un effectif comme ça et il y a un problème de riches.

[00:40:07]

Mais maintenant, on ne va pas au secteur pauvreté. La défense, par exemple, à un moment donné, c'est ce que je suis. Le seul à Bordeaux du bois nantais, pas de soi et un mec qui ne sait même pas défendre. D'accord, alors. Mais d'abord, un latéral, un latéral, un défenseur va défendre. Comme son nom l'indique, le mec est situé, sinon c'est grave et on fait tomber. On va donc laisser encore Garcia aux commandes, aux manettes.

[00:40:35]

J'ai bien peur que la Fecofa et quand j'entends quelques déclarations de Garcia, ça m'a rendu fou. Le mec a osé dire On Barris à l'extérieur. Résultat au fait, TP, tu ne comprends rien. Et autour de lui, on ne comprend rien. Malheureusement, j'adore Jean-Michel Aulas, ce truc de fou dans ce club, il a monté le club de A à Z. Maintenant, je pense qu'il est très, très mal. Oui, oui. Ou alors il a envie que son club n'a pas fait un truc.

[00:41:01]

Mais pour moi, il faut expliquer comment on fait avec le but de l'Atlético. On a le résultat après midi sur le terrain. C'est une honte. Franchement, franchement, ton message est bien passé.

[00:41:13]

Si tu veux une raison que je demandais à midi, il a pensé quoi du match de Charki? Que des Lyonnais attendent beaucoup. Il était titulaire cet après midi.

[00:41:21]

Franchement, malheureusement, qu'ils ont fait un mec qui est bourré de talent, sauf qu'on a aucun schéma de jeu ait perdu, était perdu sur son côté droit et on fait rien.

[00:41:30]

C'est bizarre, mais un Lyonnais en avant dire le mec a fait un bon match. Le gars a ceci dans ses 5, c'est compliqué.

[00:41:38]

Franchement, le seul qui est sorti un peu augmenté. Bien sûr, il y a eu une petite polémique dans ce match.

[00:41:44]

J'y reviens, moi. Amélie a sa polémique. En vouloir attendre près de là. Tu sais, Stéphane Moulin qui dit que gros le coup de coude. Coup de genou de l'OPL. Il a raison. On écoute. Si on ouvre le chapitre des faits de jeu, c'est compliqué. Moi qui suis un adepte de l'avare, je n'y comprends plus rien sur le premier ballon. Quand on voit les deux genoux dans le dos avec les crampons, il y a l'image, mais aussi l'image de son dos.

[00:42:12]

Il est en retard. Il n'a même pas l'idée de siffler un pénalty. Rien n'empêche de siffler pénalty. Allez voir les images. Par contre, il n'y a eu aucune hésitation pour nous siffler un penalty contre nous. Je n'arrive plus à comprendre. Et moi, je vous dis sincèrement bac +12 pour le giron de l'arbitrage. Comment on peut voir ces images là et qu'ils ne puissent pas la voir? Il y a un problème. Il faut qu'il faut vraiment, mais il faut dire les choses.

[00:42:34]

Il y a quand même des belles stats. Filat de sursa dans le dos, quand même. C'est pas, c'est pas rien. Bon bah, il les a vu, l'arbitre, quand il m'a dit à la mi temps Je comprends votre Fousseret, votre frustration. Moi, ça me ça règle pas le problème. Quand Havart explique qu'il ne comprend plus rien. Le problème, c'est de la merde. Ça, on le savait. Donc, continuer à le dire et à continuer à dire que vous êtes adepte de la merde, c'est bien.

[00:42:58]

Et après? Pour ce qui est du fait de Job, je vous laisse en parler. Moi, je ne sais pas, mais même me admet qu'il y aura bien un péno.

[00:43:04]

Mais y'a péno.

[00:43:05]

Clairement, pas assez les sorties de sortie bâtir. Très régulièrement, il sort kamikaze sans vraiment continuer puisqu'il n'est pas sanctionné. Mais après ça, c'est un problème de gardien d'apprendre toujours s'arrêter. Je l'ignore, je adwan. Mais t'apprend pas un gardien lyonnais. Il dit ça et je n'ai pas voulu le couper parce qu'il était gardien de but et champion du monde. Mais quand même, tu sors quand tu sors, quand tu sors avec les genoux, c'est plutôt vertical et c'est quand tu sors les genoux.

[00:43:36]

Et ça n'a rien à alléger. J'ai, c'était la spéciale cramé. C'est pas plonger à l'horizontale et en même temps mettre des genoux pour. Et ça fait enfin qu'on voit ce genre de truc. Donc oui, merci, merci.

[00:43:53]

Merci à Ciao et à bientôt dans les matchs ce soir. d'Eva Joly Là, oui, j'ai dit que ça m'avait complètement démoralisé Téléfoot. Malheureusement, d'accord pour savoir le petit sondage régulier, tu viens pour voir comment les gens regardent.

[00:44:13]

Donc toi, tu l'a dit dans quelques instants, il est de retour.

[00:44:21]

Le show, il aurait le choix. Montpelier, Delort et compagnie. Et puis le reste de l'actu Beguin. Et puis on dira aux Etats-Unis, encore pas d'actu dans l'affaire. On se retrouve dans quelques instants. Il faut juste. L'acteur français Daniel Riolo et la Gironde a également l'acteur pendant encore un quart d'heure, bien sûr, tient à cette semaine, vous le savez sûrement, pendant la Coupe d'Europe des affaires plus court. Demain soir, la star de la lutte toujours trois heures avec les acteurs, des coups de sifflet finaux, des matchs et jusqu'à minuit, bien sûr, à Strasbourg.

[00:44:55]

Montpellier, c'était le match Abū du jour 3 3 à la mi temps, comme le match de rugby de ce soir, 3 3 à la mi temps. Bref, c'est drôle.

[00:45:04]

Et lorsque je regardais évidemment tout à l'heure. Vous avez dit à juste titre Montpellier peut qualité de l'or, Vadier, bolé, tout ça. En même temps, en face, il n'y a pas de gardien puisque le prof Kawashima a cette catastrophe intégrale qui préfère la défense de Strasbourg, qui est la pire défense de Ligue 1 23 buts encaissés, je crois en 11 matchs, ça fait malgré ce qu'il aurait dû avoir, les qualités qui ont fait ce que j'aime dans ce Coffey.

[00:45:35]

Der Zakarian sait qu'il looze donc effectivement maintenant mettre cette équipe là et il accepte de concéder des occasions. Avant, on a l'impression que c'était la panique à bord. Il ne faut surtout pas concéder d'occase. Il faut qu'on soit bas, qu'on prenne pas de risques. Maintenant, ils acceptent de gagner le match 4 3. Il l'a dit dans l'interview d'après match, ça m'a vachement surpris. C'était sûr. Il dit si on gagne 4 3 tous les matchs, c'est tout.

[00:45:57]

Alors qu'avant, c'est un score limite, ça lui semblait 0 0. Ça lui semblait être un score pas possible vers la fin et continuer à jouer, peut être un peu plus en contre. Mais Strasbourg va dans la surface. Il y a eu une occaz ou ça peut faire 4 4 même. Bon, il accepte tout ça et je l'ai dit tout à l'heure dans l'avant match. Je le redis, j'ai rien contre Strasbourg, Gilbert. Mais j'espère que Strasbourg égalise parce que je me suis dit si jamais Strasbourg égalise, Acarien Zakarian ne veut plus jamais remettre cette équipe là.

[00:46:29]

Mais moi, je dis pas qu'il va plus supporter. Ça va plus supporter de prendre des risques. Et tout ça. Enfin, il y a un truc central autour de l'automne. C'est vrai qu'en fin de sa défense, à 5, avait il absolument qu'il était? Je pense que c'est là que tu as raison, Hilton et enfin Hilton. Je pense qu'en fait, au club, Toulouse est toujours là. Wiltord, c'est pas d'ici 40 ans et tout ça quelque part, ça peut aussi être un problème puisque tu penses que ça Peloux, Paul, ça peut polluer un peu les bases, je sais pas, mais il donne ce live, donc c'est rassurant.

[00:46:56]

Et malheureusement, tu oublies de jouer à 5 4. Et là, maintenant, le 3, comme ça ne marche pas trop en Ligue1, c'est rare de mettre un milieu de terrain avec le gars. On va dire le 6 et deux gars aussi techniques à côté. Y'en a pas beaucoup en ligne de ferry et ce n'est pas non plus réglé. Il fait un gros travail aujourd'hui. Oui, non, mais il a eu lieu à l'ancienne. C'est quand on mettait avait le 6, le 8 et le 10.

[00:47:27]

Oui, ils disent ça, Vagner, lui et l'autre. Et l'autre jour, le 6 mai, c'est au CERN des années des années 80 90. Mais après, ça va être quand même très, très dur pour Der Zakarian, à savoir le report par rapport au Tour Tilton. Qu'est ce qu'il doit? Qu'est ce qu'il va faire? Moi, je continuerai comme ça. Les résultats plaident pour lui. Et d'ailleurs, la discussion avant la pub, tout à l'heure.

[00:47:48]

J'aimerais voir Der Zakarian dans lacheteur par habitant. Est ce que c'est un mec qui n'aime pas parler dans les médias? Quand il parle, il fait toujours un peu ou bougonne toujours un peu. Mais Setubal surfer? Il peut avoir envie de lire demain soir, mais il faut lui poser ces questions là. Faut qu'il veuille répondre. Il faut qu'il soit bien lui parler de foot. Il y a deux semaines, ce n'était pas top à la déconne passementerie, mais moi, je l'ai vu pour transperçant il y a plus d'un an et demi.

[00:48:14]

Maintenant, je lui dis Je t'aime pas, tu ne veux pas parler tout seul. Moi, j'aime bien parler de. Tu parles jamais. Et il s'était un peu lâché, mais c'est compliqué par les demandes des joueurs. Enfin, il a bien parlé. En tout cas, quand il parle, il, c'est le tien. Il aurait Borchardt. Jimmy a suivi sa conférence de presse. Oui, j'ai regardé ça après le match. Conférence de presse, donc, avec les journalistes.

[00:48:36]

Bon, voilà, il y a quelques statistiques qui ressortent en aucun journaliste qui fait ça pour savoir qui ils sont. Avant, il y a le gars de l'équipe qui suit Strasbourg le plus souvent, souvent à Strasbourg, mais on va écouter la radio d'Alsace qui lui, est là tous les jours. C'est important pour comprendre. Que dit Lloris, en fait? Exactement. Je vous laisse écouter la séquence.

[00:48:54]

On en parle après vos pronos encaissés sur des pensées. Eco, c'est ça le gros. S'en sortir toutes les stades de la journée. Parce que si vous avez passé la soirée de WQS ce soir, depuis le début de la saison, le championnat a été pensé et je l'ai déjà dit. Donc ce n'est pas la peine de poser la question ce soir. C'est tellement évident qu'il y a même pas besoin de s'attarder là dessus.

[00:49:16]

Le coach peut sauver ce qui peut l'être, mais je sais que ce vendredi soir, c'est un changement d'entraîneur. A priori, non. Tu l'a écrit, donc il avait écrit ça. Le malheur, c'est que tu poses pas de questions. Mais par contre, tu écris des choses. Renseigne toi un peu déjà. Et pour répondre à ta question, parce que je vais y répondre. Même quand tu viens en conférence de presse, que tu pose pas de questions, tu me snobe.

[00:49:38]

Je vais quand même te répondre. D'accord, on va en prépa, je vais parler. On va préparer le match de Rennes comme on a préparé tous les matchs. Ton collègue est venu à l'entraînement cette semaine et il a vu qu'on a travaillé sérieusement. Même si vous étiez pas au bord du terrain, vous étiez un peu plus loin. Vous allez pouvoir travailler sérieusement et là, cette semaine, on va encore travailler sérieusement.

[00:49:56]

Voila. J'ai peur d'en prendre une deuxième. C'est le gars du virtuel derrière les mecs jeden Gilbert et Sochaux Hodeida? Ha ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha ha! Ils ont pris le parti de dire qu'il faut qu'il change d'entraîneur. Vraisemblablement, ils sont potes sur le marché. Ce n'était pas au courant d'un truc qui se passe à Strasbourg, mais vraisemblablement, écoute ça. Tous les jours n'ont plus été là parce que malheureusement pour les trouver à Paris, c'est pas évident.

[00:50:23]

Évident. Tous les journaux soir, I-Pod, il n'y a pas les sur hommes, l'Éprouvette et notre abonnement Coteries. Je viens de trouver, ça a valeur et ça se tutoie tranquille. Oui, ils sont ensemble tout le temps. Oui, c'est des potes Roquetoire vu combien de pas l'on ait envie de modérer gratos quand guembri s'appelle Monsieur connard pro-kurdes Godin. Godin comme Jean-Claude? Pas du tout un non alsacien. Ça coûte trop le brio alsacien. Du bon Jaradat, germanophobe ordinaire des verts au Muller, Valentin Apel-Muller en signant.

[00:51:02]

Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha ha! Parce que c'est pas fini, le show l'aurait.

[00:51:06]

Oui, alors là aussi, une analyse de la censure, c'est pas s'abaissant. On ne peut pas lui donner tort, mais il dit qu'à chaque fois qu'il affronte une équipe, en fait, il s'avère que cette deuxième, on va mieux comprendre.

[00:51:19]

Moi, je suis très content des joueurs, de l'état d'esprit des joueurs. Après, je suis pas content du résultat, bien entendu, mais je suis content de l'état d'esprit parce que coté dans cette situation là, tu n'as pas mal d'équipes qui sont en difficulté. Et nous, je ne suis pas en train de dire qu'on est pas en difficulté puisqu'on l'est forcément par le classement. Mais on fait tout pour s'en sortir. Voilà, en face, il y a.

[00:51:39]

Il y a des garçons qui ont qui et qui sont en pleine forme en ce moment, qui sont en confiance surtout, et qui sont deuxième au classement. Je pense à un truc comme ça, c'est ça ce soir. Voilà donc pas de bol, on joue toujours contre le deuxième du classement. On joue contre le deuxième du classement. Mais le problème, c'est qu'on est toujours 19ème. Après, pour sa défense, il perd contre Marseille, Marseille passe deuxième à Hyperplan et Montpellier, je que jusqu'au deuxième.

[00:52:05]

Après Marivin, tu as vu Strasbourg, fameuse équipe 0. Voilà, voilà. Sur ce match, est ce qu'il y a d'autres peintures? Vous vouliez parler, les gars? Baise main, lance Dijon.

[00:52:22]

Hormis un but de Metz, raniment comme Gilbert et ce penalty sifflé par un ancien Sedanais pour les oreilles. Sankei sont les mecs, raconte Jimmy Jérémie Stina, qui est arbitre du match dans St. Jean. Pierre, c'est un joueur pro, bien sûr. Il jouait à Sedan. Le voilà donc Reince, rival de Sedan. Ils perdent sur pénalty, non? Un supporter rémois sur les réseaux sociaux, évidemment qu'il accuse d'avoir gagné. Mais ils n'ont pas pensé à la d'Aida en mettant Stina de Annabella.

[00:52:52]

Franchement, ça. Si, pour une fois qu'il y a un ancien joueur qui livre le complot derrière moi, on va chercher où est ce qu'il a joué. Franchement, si un ancien joueur devient arbitre, a été obligé de venir un ancien arbitre, le PSG? OK, voilà bien que Ben Laden deviendra vite service. L'arbitre? OK. Moi, j'habite Cinna. C'est l'équivalent la carte de la rébellion. Tu ne peux pas. Il ne peut pas.

[00:53:24]

Bah, tu n'as. Ils savent très bien qui tu peux pas mettre un match ancien avec de Mulhouse arbitré Strasbourg.

[00:53:34]

Mulhouse, c'est un peu comme redirigent, c'est pas le paillasson marchepieds.

[00:53:40]

Et Sophie fait tout le boulot à Strasbourg. Regarde Calaire. Il a débarqué Mulhouse via Mulhouse n'existe plus. Allia se mouche le plus grand atelier de l'histoire du football à Mulhouse, aujourd'hui à Strasbourg. Bof, bof. Tu recruteurs à Strasbourg au club des recruteurs. Eh bien, pour les anciens, du coup, j'ai perdu le fil.

[00:54:04]

Vous voulez qu'on dise un mot à mot? On a fait un pas dans la Robache tout à l'heure, mais on pourra peut être détailler plus. Mais il y a eu pas mal de questions sur la programmation des matchs. J'ai vu sur la chaîne RMC Live absolument les on s'étonne des affiches du dimanche soir sur la chaîne Téléfoot. Alors dépend des est logique. C'est que le PSG pouvait pas jouer là puisqu'il joue mardi, jour mardi. Par définition, donc, ni PG ni Rennes.

[00:54:26]

Rennes ne pouvait pas non plus n'a pas joué. Marseille joue après demain mercredi. Peut être que le fait de jouer samedi aux autres jours de plus en plus joué aujourd'hui à Marseille. Départ était programmé pour le samedi de base, mais lundi soir, dans une équipe qui joue mercredi à Angers. Lyon ce soir? Oui, mais peut être que Lille aujourd'hui, c'est plus excitant que Lyon pour les diffuseurs. Je sais pas. Le match leur a donné raison, en tout cas.

[00:54:49]

Non, mais tu? Comme je te l'ai dit tout à l'heure, il n'y a pas de plus sexy pour un diffuseur, le diffuseur. Ce qu'il veut, c'est des audiences et des gens qui regardent ces matchs. Lille, c'est effectivement plus sexy pour toi qui connait et qui aime le foot pour moi. Mais aujourd'hui, Lille, malheureusement, ça ne fait pas beaucoup d'audience. Ça ne va pas intéresser les supporteurs des autres villes, peut aller regarder Lille ou très peu.

[00:55:15]

Le diffuseur veut que le dimanche soit Paris. S'il peut mettre Paris, Marseille, c'est peut mettre Marseille, Lyon peu, mais si peu mettent Lyon les 3. Clairement les 3 premiers enterrements. Il y a un gouffre entre ces trois clubs là et les autres. Et même Saint-Etienne, ce n'est plus du tout du tout comme avant, au niveau des audiences et de l'intérêt que ça peut susciter. Et Lille, c'est encore carrément. Peut être peut être encore.

[00:55:38]

Parce que parler de Sainté, même s'ils ne peuvent pas se déplacer, les chiffres, on les connait. Comme si les mecs qui vont regarder, c'est partagé parce qu'il y a aujourd'hui avec ce via les supporteurs se déplacent pas, donc ils vont. Ils vont quand même regarder demain dans les choix. C'est parce qu'il y a le calendrier ultra ramassé cette année qui a contraint certaines affiches. Et on ne peut pas faire jouer. Beaucoup d'équipes peuvent pas jouer le dimanche.

[00:56:02]

Il y a eu plein de choses qu'on fait. Après le nouveau saucissonnage des matchs, franchement, poursuit il. Après, vu comment ça se passe, on s'habitue. Et peut être a pas l'habitude. Mais les matchs qui te font jouer certains matchs du dimanche 13 heures. Quand tu vois que la prochaine journée, c'est Lyon qui va jouer dimanche à 13h, ce n'est pas valorisant pour un club comme l'OL dimanche à Trajet dans le désert. Après, vu comment ça se passe en Coupe d'Europe, si tenté que Téléfoot termine la saison à priori en deuxième partie de saison, ils auront l'occasion de voir des clubs plus attractifs le dimanche.

[00:56:28]

Mais dans ce cas, a priori, on n'aura plus peur, alors il nous reste deux minutes. Tu voulais raconter une histoire incroyable en MLS?

[00:56:33]

Oui, alors, l'histoire exceptionnelle du week end? L'histoire? Voilà une séance de tirs au but assez incroyable la nuit dernière en MLS, entre Orlando et New York. 1ER tour des playoffs 1. Partout à l'aller, partout au retour, après la prolongation, ça se décide aux tirs au but. Le premier assureur de New York rate. C'est des vrais tirs au but. Oui, c'est vrai. Tir au but plus comme avant. Cette formule, le challenge, voilà un an, c'était le vrai péno.

[00:56:55]

Donc, premier tireur de New York rate son péno. Tous les joueurs d'Orlando derrière marque et au moment où Castellanos cinquième Thuram Junior se présente.

[00:57:02]

S'il rate forcément, Orlando est qualifié et de scorer sur le sol, va sortir de la crise. Les trois semaines qui restent américaines. On peut garder cette annonce que Landry est qualifiée.

[00:57:22]

Voilà Orlando qualifié. C'est la folie aura de Gizeh, gardien international péruvien. C'est le héros de la soirée. Le coach Parreira dont on vous parle, on voit l'image. Il court jusqu'au vestiaire. Il est trop content de gagner. Sauf que, après vérification du Var, le gardien n'avait aucun des deux pieds sur la ligne. Donc, pénalty à retirer. Mais ça ne s'arrête pas là. Commentaires toujours savoureux de nos confrères américains.

[00:57:42]

Autre joueur encore en moins que dix ans de prison que lisez ailleurs. C'est chose faite quand Megan Faizant, dans Là de, était avec son frère Mosseray. Qui un petit accent londonien quand le commentateur Manigod. Ce n'est pas le bagne de La Nouvelle-Orléans, mais là, à partir de là, c'est carré rouge. Le gardien prend un rouge et là, je vous jure, j'ai regardé la séance en intégralité. C'est un vrai carnaval, gazée, exclu. Donc, Orlando veut mettre son gardien remplaçant.

[00:58:13]

Sauf que les gars, ils ont déjà fait leurs 5 changements pendant le match. Donc ils peuvent pas mettre de goal remplaçant et donc il va arriver le gardien remplaçant dans la cage, on se dit que ça va tirer tout et finalement, l'arbitre se dit ah non mais non, ils ont fait leurs 5 changements, donc ça ne peut pas être lui machin. Après dix minutes, je vous jure que c'est resté dix longues minutes. C'est finalement le défenseur argentin Rodrigo Steagall qui prend la place dans la cage.

[00:58:31]

Dix minutes après, évidemment, Castellanos, qui avait raté, s'élance à nouveau et marque. Si vous avez bien suivi au début, ils ont quand même une balle de match vu qu'ils avaient tout mis Orlando et Nani dans l'enceinte. Un seul Portugais qui se présente, évidemment. Nani, l'appelante, c'est pas marrant. La séance se poursuit. Mort subite. Les deux tireurs suivants marquent la place au septième art de New York avec le défenseur argentin dans la cage Nelson.

[00:58:53]

Schlague a un impact au poste de défenseur sur des tirs au but.

[00:59:09]

Mais vu que c'était la police, c'est nouveau carnaval à ce moment là. Les mecs qui pensent qu'ils sont qualifiés parce que l'autre a raté son tir au but savent qu'ils doivent encore tirer le dernier. Donc encore deux minutes 45 avant que finalement, l'attaquant d'Orlando Benji Mitchell s'élance et délivre la franchise floridienne. Au total, la séance aura duré 22 minutes. Tout ça grâce aux gardes malades. Il y en a eu d'autres. On a pas parlé. C'était celle, fin août, de Milan Milan, dans le tour préliminaire de l'Europa League.

[00:59:33]

Ah oui, exact. Absolument. Avec cette série de péno, c'est dans un peu plus contre quelle équipe? Mais elle est dans les salons, on l'a trouvé et on la trouve un trop facile. La tienne, là? Oui, celle de Milan, on la trouve aussi facile. Elle est con. Tu as vu Fred, celle de Milan, mais j'ai pas vu ça. Et la série de péno, c'est fini. Voilà, je vois, ça regarde.

[00:59:57]

Tu vois ça? Salut les amis Daniel Alves Djiby à une heure, comme tous les lundis, biensûr, pour 3 heures de bonne heure entre Rio Ave ces scénarios cette saison aléoutes à demain soir et tout de suite, c'est. Car bien sûr, RMC Foot.