Transcribe your podcast
[00:00:06]

I Espinasse, WebEx, Wyclif, TENS n'est quand même pas qu'un aux tout petits Vanquish, ce n'est que partie de safety planage. Ouais, ouais, ouais. Ouais, switch off l'actuel check list Azo ways go. In fact that he has been wester Thursday.

[00:00:30]

Pour vous écouter, RMC. Un autre? C'est dommage. C'est une bonne occasion de ratée, mais on va essayer s'en procurer d'autres. Ça promet d'être a des hommes de caractère. On va tout faire pour corriger le tir jusqu'à la fin. Gilbert. Bonsoir à tous, l'acteur est là jusqu'à minuit, lofteur, l'émission Triez a dit tout ce que les membres du football pensent tout bas. After pour trois heures de débat. Comme tous les soirs sans match, c'est le cas ce soir.

[00:01:02]

Ce sera le cas demain également, alors que je veux dire de rendre hommage jeudi Supercoupe d'Europe, match qui promet entre le Bayern et le FC Séville. Plus le match de race en Europa League en Hongrie, face à faire l'affaire Souchard avec Danielle Darrieux et Daniel. Bonsoir les amis. J'ai emprunté d'ELA, salue Jérôme. Bonsoir à tous, je l'attends. MacCarthy avec nous. Ce soir, c'est les joueurs, les gars. Alors sorti sa veste de service militaire.

[00:01:27]

A quoi doit on cette présence exceptionnelle? Il est venu pour se faire l'avocat de sa caille dans l'affaire, de la même manière que pour Alvaro. Présomption d'innocence? On attend les preuves, tout simplement. On va en parler. Tiens, tout ça, c'est plus intelligemment. Salut avocat! Moi, je veux un graveur de salon qui se fera insulter de savoir. Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha!

[00:01:48]

Oui, apparemment, vu Catulle. Ravi, j'adore. Bientôt, il ferait tout en parler après la l'appareil. Ah oui, il n'a pas pris la parole et il a cherché de l'attention. Non, tu ne peux pas dire ça. Elle a pris la parole. En tout cas, bien sûr, sur sa les lunettes. Oui, l'impression que ce soir, il y voyait peu, c'est pas donner une nouvelle dimension. Ça parle de rajuster. C'est important d'avoir l'air un peu, j'explique.

[00:02:13]

Alors, on a mis des lunettes comme indélicat, juste pour le style la blanche, des comme ça, des lunettes, ce correcteur d'une aire de repos. On passe nos journées dans des nanas, mais surtout, je les ai mises parce qu'en fait, on a mis un livre de Daniel à Gagné et et tu vas lire. Dans la foulée, je me suis dit pourquoi pas moi aussi? Écrire un livre, ça va. Moi, je le connais très bien.

[00:02:31]

Maintenant, j'ai compris sa logique. C'est juste des excuses en carton pour pouvoir faire des petits trucs pour pouvoir un peu boucler la boucle arabe. Mais dans le militaire, l'impression que tu reviens du Vietnam. Merci Daniel. Pourquoi il m'arrive de circonstance? Line, Rambo, Rambo ou bien du Vietnam? Voilà bien une très bonne affaire, forcément. First Blood. Je précise que Julien, 15 ans, sera avec tout, tout à l'heure, à 23 heures.

[00:02:57]

Alors l'évènementiel dans Lofteur. C'est ce fameux débat, l'ouverture de ce débat qui promet d'être récurrent dans Lofteur cette année. Comment elle doit il utiliser Bâté? Atteint sur un os, c'est que ça va être très simple que tu vas nous l'expliquer. Voilà, c'est tout de suite dans la MBP à 21h40 qu'il y a un problème à 21h41, lance l'équipe surprise du début de saison. Mine de rien, on peut parler Gemba, mais elle sera avec nous tout à l'heure pour nous expliquer un peu ce qui se passe en coulisses depuis le début de l'année à 22h.

[00:03:32]

Kovács, le style Kovács Abroad, à croire que c'est spécial. Oui, il ne sera pas sur le terrain, en tout cas. Déjà, quand tu arrives, je dis pas bonjour. Voilà, Hirt honora avec nous Incréments Brossard, qui va tout nous expliquer dans le détail. Tout, vous saurez tout. Après 22 heures, puis à 22h20, on parlera Bédée et Histoire dans d'After à l'occasion de la sortie du bébé qui raconte le match Rf1 RT de la Coupe du monde 74 bretteurs sera là aussi.

[00:03:58]

Il connaît le dossier par coeur. Vous allez voir plein de choses. Ce sera très intéressant. Merci au fond de la classe de ne pas parler pendant que je parle. Merci à 23 heures qui le fait parler. Et puis, à 23h, Julien Cazarre nous expliquera pourquoi. Désormais, tout bon club de Liga doit désormais avoir dans son staff un spécialiste de la lecture labiale qui lui permettra d'évoquer évidemment les suites de l'affaire iWeb à 23h15 jeudi en Suisse, pour parler du procès en cours concernant Nasser Al-Khelaïfi.

[00:04:28]

Aujourd'hui, cabrent. Acquisition importante avant que la défense prenne la parole puisque le procureur a demandé de la prison ferme pour Nassar, réagi dans cette affaire. Vous saurez tout tout à l'heure après 23 heures. Puis la ligue fermée de lofteur. Le match du soir opposera les Rolando Magik Bacardi et Florent Gerba aux fameuses Zouk Machine de Kevin Diaz et Fred Piquionne. Et nous, on a l'auditeur en plateau. Quand vous avez dit qui est là ce soir là?

[00:04:59]

Rémalard Live un peu vide en ce moment là. Dalit, vous vous êtes les seuls à avoir fait deux matchs. Gros plan. Nommé Jérôme Bandal joueur Sandals, c'est le paillasson de la ligue fermée de l'affaire. C'est normal, car il était mal, très mal vu. La branlée qu'on leur a mis suis mal placée, mal placé à la branler. Rendell, on l'a souillé, arrête Hermouet sans tricher, contrairement un moratoire, sans un coup à ton avantage.

[00:05:24]

Arcandor, Patrice Evra depuis le début.

[00:05:27]

Depuis le début de ce championnat, je pense que la triche n'a pas eu de réponse. Aucune convaincu que la réponse était lapatrie faire reculer. J'aurais surgirent. J'aurais aimé être plus Jérôme et Mozarabe. Tricherie Yapobi de Patrice Evra de répondre à côté de lui. J'aimerais savoir, mais jamais. Hier, on a eu une équipe très bien, une époque, les Maladeta. Mais on a beaucoup parlé Gelez. On nous avait obligé de mettre le payeur. Vous avez toujours des intérêts en live, mais vous avez toujours des éléments sont Gimbert par Gilbert Sochaux.

[00:05:58]

C'est un peu une soumission inconsciente où l'arbitre se soumet à une sorte de jeu du PSG. David Charvet, de lofteur, voulait tous faire tomber, mais en fait, je vous marche dessus. Plus de couleurs, Strasbourg. D'ailleurs, pour nos auditeurs qu'ils ne le verrez pas, c'est un hommage aux 20 millions qui vont être apportés. Moualek 25 25 Machecoulais 20 à 20 dollars. Mais bon, c'est qu'il y a des estimations. Il est estimé à 10 millions d'euros.

[00:06:24]

Si ma Ménon allait se rendre sur remarque porte, il est estimé à 10.000. Mais sur quel site? J'ai mes sources, j'aurais dit et pas juste Transfermarkt. Voila, j'ai d'autres sources 10millions. Il reste et j'en passe. Moi, je te dis qu'il y a 15 et le banc de basta. Bah là, je vais écouter le patron. Pas mal. Il était déjà là en raison du maire. Vu l'état du marché actuel, c'est minimum 25 millions d'euros.

[00:06:48]

Je comprends le polyvalent latéral central polyvalent. Il est fuselages, l'appellerait hollando Bonne-Nouvelle, abolira. Bien sûr, on je jamais vu défense centrale et peut jouer milieu défensif et peut être houes sur un match contre Amiens l'année dernière. Est venue de Lorient jouer même un peu plus haut dans la transition. Il va être là, opas sévère. 10, c'est envisageable. Je pense. Mais également ces lieux disent il est vraiment polyvalent, mais c'est seulement en d'Euronews invendu combien leurs joueurs ont Bandidos desavoir passe en Izzo déjà, et ne joue pas l'Ouvèze, joueur physique de ligand, et comment on est les premiers à en être surpris.

[00:07:24]

Mais maintenant, il faut le savoir et il y a quand même une plus value. On a vu une inflation sur le marché des joueurs il y a deux ans exactement. Inflation ou pas, inflation sujet Enguerrand émanant d'un Haulot à Woluwé. Il a été vendu combien? 14, 14, 14? Pas au loup. Et si Macron peut bien être vendu sans problème? l'Aise, Carolus au loup, ça vaut 14, mais on n'a jamais dit que ça allait.

[00:07:44]

Vous disent que le marché soit prêt à surenchérir, déliré, Wayana ou Lélia? Il y a du délire. Qui va acheter dans cette période là? 25 millions. C'est Fofana ancien en Youssouf Fofana, c'est un. C'est ahurissant aussi. Les joueurs ont mérité, mais je t'ai dis que le programme du club 89 qui jouait à Monaco. Ricocher y avait un crochet extérieur au pied gauche, deux jours d'arrêt à Monaco? Oui, oui, excusez moi, mais il progresse.

[00:08:18]

C'est un joueur qui a les meilleurs et à l'aise. Mais comment vous et comment? Mais quelle qu'elle soit, je vois tous les matchs, mais tous les matchs, il y en a un qui jouait à Monaco, l'autre qui joue à ce traduisons la relégation. Arrête un peu tes bêtises. Je faisais confiance aux gens qui tiennent la baraque. Samedi, Västerås, Gilbert, gens qui sont montés plus, c'est plus facile à regarder malgré le bord d'être repéré quand es à Strasbourg et faire partie des meilleurs joueurs de Strasbourg plutôt que d'être à Monaco et d'être opérés à Monaco, tu es d'accord avec moi?

[00:08:48]

D'accord, c'est un bon joueur. On veut bien briller Strasbourg, mais on oublie quand on joue d'ailleurs. Le vrai scandale est qu'il n'y a aucune fréquence. RMC, Lhermite, Sarbakan, question vie toi le baron strasbourgeois qui devrait avoir toute la mairie et toutes les autorités. Lauvaux. Je ne suis pas au courant du prix de Seaman. Je ne sais pas s'il part. J'arrive pas à mettre de fréquence, à perdre la volonté des Strasbourgeois. Enfin, en fait, Gilbert est un nobody.

[00:09:12]

C'est que c'est moi qui me fait penser à un baron local. Tu crois pas qu'il ne croit pas qu'il y a un truc qui s'appelle le Conseil supérieur de l'audiovisuel que l'attribution à Strasbourg n'est pas KBW page sur toi, toi seul dans L'Equipe Mag? C'est pas une guerre qui n'est pas Les Dernières Nouvelles d'Alsace, L'Equipe Mag. Et là, il aurait un effet sur toi, Diada, les amis. Ils ont fait de Masseron, mais moi aussi, je m'en fous.

[00:09:40]

On s'en fout pas, on s'en pourfendent, on s'en fout. Pas intéressé. Les barrages de la Ligue des champions parce qu'il y a du match du haut niveau. Le Maccabi Tel-Aviv vient d'ouvrir le score face à Salzbourg 1 0. Alors là, attention, c'est sûrement chaleureux. Oui, c'est une surprise parce que Salzbourg, beaucoup d'équipes auraient eu un rapport au Maccabi. Donc voilà pour l'instant 0:0 dans les autres matchs Krasnodar PAOK et Prague Madrid. l'OM étant dans les trois clubs et deux éliminés dans les grosses équipes.

[00:10:10]

Donc, la Maccabi sait bien déjà dire oui. Ça sort de l'eau. On regardez bien. Descendre aller retour l'est après un intense c'est parfait. Choppe le chapeau 3. Il est fait, entre autres prendre entre 1 et 3 points dans la phase de poules. La différence ne sera pas si énorme que ça. Pour être 3ème, éventuellement. Balestra, jamais troisième. Ah bah, si, dans le chapeau 3, tu pars favoris pour aller carrément.

[00:10:33]

400M2 à la baisse depuis lainage. Si on se qualifie en Ligue des champions cette saison, on aurait terminé 4e d'Europa League et que nous serions. Nous aurions là malheureusement la dixième place, même tenter de faire 3ème du groupe. Ça doit être à la portée de l'OM, 3ème du groupe avait l'effectif déjà Nogueira des 60 Nagato, Mo Cassaigne signe un beau clin d'oeil pour toi. En fait, c'est très drôle parce que si tu étais noir et que tu faisais la même réflexion sur un Camerounais ou quoi, tu me ferrure le raid en match aller n'enlèvera Malibran.

[00:11:02]

Pourquoi OVV Moi et moi, un joueur blanc, tout simplement. Mais c'est pas toi. Ben justement, c'est pas toi, Jérôme, c'est pas dans le jeu, mais les gens hurlent au racisme. C'est là que tu vois bien l'illustration qu'il y a quand même une l'histoire du racisme, des l'asymétrie de perception des racistes. Il a raison. Grandement raison, c'est que je n'arrive pas à comprendre derrière avec d'autres. C'est vrai, pub. Donc, si je trouve ça drôle, on revient quand même.

[00:11:25]

Oui, mais ça pourrait passer directement au foot Verberie, voire. Jérôme Banten, Jonatan MacCarthy ou Lusail F pour Lofteur trois heures jusqu'à minuit. Bien sûr, on en est là avec vous, papayes? Oui, parce qu on a vu un très bon Bapès. De retour dimanche face à Nice, il a marqué. Il a été le meilleur joueur parisien du match. En l'absence de débat, on a constaté qu'il n'y avait pas une connexion exceptionnelle avec Icardi, a dit quelques mots en expliquant qu'il Carthy peut être pas au top de sa forme.

[00:11:57]

Mais le débat a tout de même mérite qu'on s'y penche. Finalement, comment Tourelles doit il utiliser MBP pour optimiser au mieux ses qualités? En sachant qu'évidemment, il faut battre les autres, en l'occurrence des barres? Ça semble indispensable. En tout cas, ça semble obligatoire vu ce qu'il est capable de faire des barres démarrerons des balles 32 16 et ouvert. Jérôme, quel serait toi ton schéma idéal?

[00:12:22]

Pas plutôt que Jérôme Kori, alias que son oeil expert vienne corriger ce que tu préfères dans le premier face avant une journée en dernier Wijet, ça, très bien. Comment? Pourquoi cette question revient indéfiniment? Elle est souvent revenue, et notamment après ce qu'on a vu dimanche années, parce qu'on a eu le sentiment de voir Bapès à l'endroit qui va le mieux, c'est à dire en haut à gauche. Et beaucoup d'observateurs, de fous, d'entraîneurs ont souvent dit que c'est là qu'ils étaient le mieux dans une position en haut à gauche, même s'il est capable, comme en équipe de France, d'être plutôt d'être plutôt libre, d'être plutôt en haut à droite.

[00:13:05]

On l'a vu avec le PSG derrière un attaquant. On l'a vu également en off. En fait, il a occupé tous les postes offensifs, mappé. Reste à savoir où est ce qu'il est le mieux, c'est quand même. C'est quand même le plus intéressant, surtout quand il doit être associé à Neymar. Et l'année dernière, ça n'a pas duré longtemps. C'était toute la période où on a disserter sur les 4 Fantastiques. L'idée était en gros. Ils pouvaient jouer à quatre devant Di Maria Bapès, Neymar, plus Icardi ou plus Cavani.

[00:13:37]

Mais quand on a parlé des Quatre Fantastiques, c'était surtout Icardi. Aujourd'hui, dans l'état actuel de l'effectif du PSG, a mon avis, Jérôme, tu ne peux pas jouer avec. Dans l'idéal, moi j'aimerais beaucoup qu'on joue avec les cadres devant comme ça. Sauf qu'il faut m'expliquer comment est ce que c'est Neymar qui doit jouer en haut à gauche ou est ce que c'est Neymar en 10 ou est ce que c'est mappé en soutien? Dit Cardy dans un 4 2 4.

[00:14:02]

Moi, je préfère Bafé en haut à gauche et Neymar en joueur libre 10 derrière Icardi pour distribuer le jeu et Di Maria à droite, exactement. Mais dans ce cas là, il faut réorganiser également. Au delà de la réflexion sur les efforts que tous doivent fournir, ceux ci sont à 4 devant. Ça change tout. Mais les 2 du milieu. Pour moi, je ne vais pas m'emballer du fourgon blindé, il faut pas voir Verrati dans les deux d'engagé exactement.

[00:14:25]

Je vais compléter ce que tu faisais parce que pour moi, la meilleure des formules, c'est ce que tu as dit avoir. Neymar libre derrière un avant centre, peu importe ce soit Icardi ou qu'un joueur de meilleur niveau MVP ne peut pas être avant centre pour l'instant. Je trouve que quand tu vends neuf, il a pas les réflexes et on les appelle. Ils arrivent pas, tu vas aller pilonner la défense adverse, leur faire mal et donc nbp on à gauche, en haut, à droite, Di Maria, Neymar, donc dans l'axe d'un numéro 9.

[00:14:44]

Et pour cela, je pense que la meilleure des solutions, c'est de trouver un milieu de terrain complémentaire, à part Édesse dans ce système là en 4-4-2 en losange. Et si tu veux jouer en losange, tu dois avoir quand même des milieux qui sont capables d'aller mettre un peu le qu'urbain et d'aller récupérer le ballon. Voir un des deux qui est capable, dans les phases de transition défensive, de faire un petit pas en arrière pour aller solidifier ta défense et limite jouer un troisième défenseur central.

[00:15:03]

Donc, est ce que ça peut être Marquinhos? Non, je ne pense pas parce que ça n'a jamais marché. Mais je pense que la priorité du PSG, s'ils veulent jouer avec ces quatre là, c'est de trouver un complément. Paris ou en remplaçant, apparaît desplus son complément qui soit deux joueurs qui soit capable. On va dire mieux si tu avais le meilleur et avec l'effectif actuel, avec les petits habituels. Pour moi, c'est pareil, desservira Paris, desservira devant une défense.

[00:15:24]

Tu te débrouilles? Ben moi pas. Ben moi, je prendrais Tanakan pour sortir Verratti. Verratti avec un joueur, même si tu joue comme ça ou un solide au championnat du monde. Mais Verratti en championnat, mais avant, c'est toujours en 4-2-4. Tu peux à ce stade de la discussion. Jambes, non? Après, on a tous des avis différents, mais bien sûr que MLP peut jouer n'importe où. Dans tous les cas, quand tu as un tel joueur, c'est même pas.

[00:15:51]

La question se pose même pas. La question de l'alliance mal en question. C'est savoir ce que les joueurs rouge auront, c'est parler. La question, c'est de savoir si peut jouer de partout, mais dans toutes les situations, junín différents jeux illégaux et Ligue des champions. Je viens de te dire Ligue des Champions League niveau international si tu veux, il peut jouer partout et mapper devant. De toute façon, quand on est en Ligue des champions, c'est là une grande réussite.

[00:16:10]

Et peu importe, y'a des éléments qui rapporte. Non, mais moi, il y a des équipes aujourd'hui et le PSG en est l'exemple. Type A jouer sans numéro 9 sur la finale. Oui, c'est toi qui a arrêté de me dire, mais c'est déjà pas bien gagné. C'est le Bayern, aveuglément hostile, qui jouait mieux. Ou un vrai. Bien sur, mais le PSG était alors peut importe la formule et tout a servi. Et tout ça est allé en finale de Ligue des champions avec un MBP qui était vraiment amoindri.

[00:16:36]

On l'a vu physiquement de toute façon, et c'était plus un problème physique, un problème tactique. Donc, à mon sens, c'est ça que sur la finale, Neymar a fait un mauvais match. Tu as dit quoi à ton sens? Ça, c'était plus tactique, physique que ta physique tactique. Oui, parce qu'un truc, non. Parce que toi, à quoi ça sert? À tirer la conclusion que c'est pas forcément du tout. Je tire pas la conclusion.

[00:16:54]

Je te dis juste avant Obscura Mais quelle est la meilleure formule soleil? Toi, moi, on pourra, peu importe. Voir jouer en 4-3-3 en ans en cas de crise que nous donne le PSG? Moi, je ne suis pas dans la peau de Thomas Stérols, qui est l'entraîneur du PSG s'il décide de jouer avec quatre attaquants, du moins quatre joueurs offensifs. Bien sûr qu'il est capable de faire. De toute façon, et pour moi, une équipe encore plus à domicile sur des gros matchs, tu ne dis pas à l'extérieur quand tu vas en Ligue des champions chez un gros.

[00:17:21]

Autant écouter. Il y a peut être un coup à faire tactique. Je sais pas renforcer son milieu, il faut aller dans ces cas là. T'as même pas renforcé ton dont ton milieu de terrain à te dire t'es à l'extérieur, donc tu ne peux pas jouer avec les 4 devant. C'est le rôle de Di Maria qui doit évoluer. Les autres, le rôle de Icardi, le rôle Hold'em Bapès, le droit de donner. De toute façon, il pourra pas évoluer parce que c'est jamais les tâches défensives.

[00:17:40]

Tu arrêtes, tu vois bien les matchs, il n'était pas bien, je te dis je te dis juste que si tu arrives aujourd'hui à lui dire sur un match, ou peut être en effet au milieu de terrain, on va être en difficulté avec Verratti parce que pour moi, Verratti est un élément essentiel. Mais là, on sera pas d'accord. Mais c'est qui sera Oliveira à Seldon? Peu importe, le schéma jouera trois jours aujourd'hui. Aujourd'hui, si tu joue à 4 comme ça devant à domicile, on lit et lui à jouer ce matin sur un gros match à 2 ou à 2 au milieu.

[00:18:06]

Moi, je pense qu'il est capable de le faire. Mais sauf que. Sauf que à côté de lui, à l'activité, mais à côté de lui, si tu le mets riera, si tu mets par Édesse, si tu lui met Gueye, c'est sûr que ça va peut être pas aller. Il faut un gars, il faut mettre un peu le métier. Je sais, je sais pas, je sais pas ce tête en bas. Ecoute, je ne sais pas.

[00:18:22]

Il bien falloir des gens comme moi. J'avais juste un détail du jeu et le jeu de suite après les ce que tu peux me donner un match parce qu'il y en a eu ou Verratti jouait à deux au milieu de terrain, a accompagné Thiago Motta, qui est un petit peu son papa qui l'amenait à l'école quand même, il faut le dire. Est ce que tu peux me donner un de ces matchs là où Verratti a été bon, mais à deux avec Motta et avec Motta.

[00:18:42]

Mais mes deux Tanagra ont Anoeta par Motta ou un truc Verratti. C'est un vrai joueur de football. Après, bien sûr qu'à Verratti et Verratti, on ne va pas lui, Numance. Mais c'est un Saint-Cyran à Bordeaux fluviatile. Tu ne peux pas associer Jérôme dans des équipes. Comment tu ne connais pas autres? Tu peux pas faire jouer ensemble. Moi, excuse moi quand tu a une équipe du PSG qui a du mal face à des équipes qui mettent un gros tempo au beau, on est d'accord.

[00:19:04]

Mais devant Breweries après ce pressing, ça, c'est les grosses équipes style Liverpool Style. Tu vois le Bayern, s'il y en a bien un au milieu de terrain qui est capable de faire déjouer ce pressing là, c'est bien Verratti. C'est une blague. Vous pouvez me dire ce que vous voulez, c'est une blague. Verratti n'arrive pas à lui prendre le ballon et c'est donc Garay, mais. Un ballon pour le récupérer, mais on récupère pas mal comment tu vas pas, tu te dis voilà ce que fait y a une équipe qui se fait mal de façon.

[00:19:29]

Il y a une équipe qui joue dans ce secteur, les Eva. Il y a celle qui va jouer babillards, le Bayern. Il va dans cette envie de jouer soi même en Ligue des champions, mais avec, comme il s'appelle Corretja qui mite soit en Ligue des champions, Thiago Alcantara, Goretti, Caret et Verratti sait lequel des deux là? C'est une blague ou quoi? Comment ça? Lequel des deux n'est jamais mis vous même? Pas la moitié d'un des deux activités en sortie.

[00:19:55]

Mais l'accélération est énorme. Mais moi, je pense que c'est vous qui vous braquées sur nous. Comment? Comment? Comment? Verrati? Tu peux me dire que de toute façon, Verratti est pas un bon joueur de football comme étant dans tous les cas de décès, comme tous les grands joueurs, ce que je veux dire sur les gros matchs, il est capable d'élever son son, son tempo. Il était capable d'élever son rythme et Tyler l'a déjà fait et il l'a déjà fait.

[00:20:19]

Mais il a dû sortir tous les matchs depuis qu'il est là. Il a fait rage, mais il en a plus de 350 millions. Mais si moi, je te dis juste que le débat s'est ouvert, le débat s'est passé et pour moi, quand il a gardé son lit. Moi, j'étais dimanche entouré de l'équipe. Dimanche, j'étais entendu. Tu disais Verratti, OK, MBP Pour s'éclater, il faut une transition rapide. Est ce que tu dis donc avec Verratti?

[00:20:44]

C'est pas possible. À l'arrivée, Verratti a dit s'il jouait Vargas qui donnait les ballons. Donc Verratti était là pour lui avec comme d'hab et attend. Mais Verratti verra. Verra Neymar. Je m'en fous de ton Verratti MBP à droite ou à gauche avec Neymar. Quand on disait Neymar, il a réalisé laréalisation, brilleront que si tu joya un truc qui marche bien au PSG, s'il y a bien un truc qui marche bien au PSG, et là, vous n'allez pas me dire les références.

[00:21:10]

Et tout ça, c'est la vérité. Quand Neymar MBP sont proches sur le terrain qui en est un, qu'il soit à gauche, un autre qui soit dans l'axe, c'est un autre qui soit à droite. Peu importe la relation, elle existe. Quand tu sais qu'on me mollette, mais comment? Il faut qu'il soit proche? Les mecs doivent dire que Neymar soit en soutien de l'attaquant. S'il y a un numéro 9 MVP, tu le mets à 3 sur la largeur, tu te mets à gauche ou à droite, peu importe que Neymar joue à gauche et que même Pappé joue dans l'axe.

[00:21:31]

De toute façon, ils vont permuter parce que ces deux mecs qui aiment toucher le ballon. Et en plus, ça a marché. Barhoum, mais plein de fois assuré. Et Corrie a compris qu'elle est content qu'on est mort. Il est maître du jeu et il fait des différences. Même pas. Mais quand tu as les pleins. Mais au delà des exemples, c'est quand on regarde les matchs. Je ne vais pas dire pas ça dont on parle, Gérome.

[00:21:55]

D'autre part, Combinaisons des champions peuvent gagner. Bon match avant un coup de moins bien. Je suis d'accord avec toi. Il a gagné contre Dortmund au retour. Comment gagner? Ouais, ben, Neymar MBP jouait. Bon, j'ai rarement été l'équipe, mais je ne sais pas. Je te dirais que si on écoute moi, moi, il y avait derrière à tous milieux. Orania, c'est pour ça annoncant, tenteront de m'expliquer Jonatan et m'expliquer. Riera est meilleur que Verratti.

[00:22:25]

Quand tu veux jouer, allez, vous pouvez écouter ce que j'avais à dire. C'est très simple. Le problème n'a rien à voir là. Le problème, c'est qu'il constituerait un raisonnement mené de bout en bout. En fait, on parle du milieu de terrain parce que quand tu nous dit qu'il faut que Verratti et Neymar soient proches, ça, ça inclut les grands Bapès Bapès et Neymar. Ce reproche, ça sous entend quand même qu'il faut que je maintiens et que tu trouves la formule pour que ton bloc soit équilibré, pour avoir un bloc équilibré.

[00:22:47]

Si tu joues avec un milieu à deux pas, si tu veux jouer à quatre attaquants, fut obligé d'avoir un milieu de terrain qui est cohérent. Moi, Verratti, je l'aime bien et fut les A de Jim Morrison. Non, je l'aime bien, mais il faudrait un joueur ou non d'un avoir. Ben écoute, c'est un bon joueur, mais pas sur un terrain a 2 3 et garde le Bajada de tirer les Merrien. C'est difficile. C'est un super joueur, mais dans un milieu à deux, si tu joues avec quatre attaquants qui n'ont pas forcément toutes les tâches défensives, je ne sais pas si Verratti est capable de jouer à deux dans ces conditions là et ça remet en cause les qualités que je finis jusque là.

[00:23:17]

Là, vous êtes en train de vous voiler la face parce que alors après, c'est moi, je l'aime bien. Je sais pas quoi dire les gros matchs, on va dire pour gagner la Ligue des champions. Parce que, c'est sûr, il y a d'autres matchs, c'est pas intéressant. Donc, pour gagner en Ligue des champions, j'estime que il va falloir trouver deux milieux de terrain qui courent pour les quatre de devant. Mais c'est impossible de gagner avec des champions comme ça.

[00:23:34]

Ça veut dire que c'est un dépassement de fonction donné. Yves-Marie Le baguer les mecs qui courent sur les côtés, tu te fais ma gueule ou quoi? Quand tout à coup ça, Homan, t'as vu que n'abritent et Tel-Aviv? Font Okita tous. T'as vu annulaires comment ils se replacent dans le milieu de terrain qui fait tous pareils? On est d'accord. Donc là, c'est même plus un problème de Verratti et Riera. Gueye ou Truc, c'est un problème des cadres qui sont focalisés pour récupérer le ballon et comment ils doivent leur laisser jouer tous les quatre ensemble.

[00:23:58]

Mais si ils prennent conscience qu'au bout d'un moment, les joueurs qui sont au jeu, il faut faire plus d'efforts quand il va arriver le Barca. Mais Di Maria n'est pas capable, il convient, voguera. Il ne veut pas de moi, c'est Homair. Mais si il veut gagner la Ligue des champions, même à droite, il est obligé de courir. Pourquoi alors? Ici, il couvre pas côté droit? Les deux tu que tu voulais savoir, mais quand on veut plus, il court beaucoup.

[00:24:17]

Pourquoi comparer avec avec 4? Devant qui? Tu vas voir ce qu'il va faire quand il va s'épuiser pour le meilleur? Rien. Si on est d'accord avec Jérôme, il faut prendre la parole. François également est là avec beaucoup 32. On va continuer avec vous, bien sûr, dans le calme et la sérénité, bien sûr. D'habitude, sur RMC Info, faut voir en fin de match mardi au sein cf. Le débat continue et Alexis est affecté au 32 Saint-Alexis.

[00:24:45]

Bonsoir, je salue les amis. Bon-Encontre, positionne toi. Au départ, on devait parler de Bapès, mais je ne sais pas pourquoi. Le plus souvent, les choses d'Eric polarisants Verrati que forcément, ça occasionne des changements ailleurs pour parler de toute l'équipe. Alors allez l'équipe avec un couteau, Aleksei, svp.

[00:25:08]

Rappel de l'affaire. Moi, j'ai joué avec eux. Donc voilà donc concrètement le club qui fait le job Verrati, Makélélé, Bandiera.

[00:25:26]

Mais là, on arrête tout de suite. Censé discuter avec Jérôme. Je coupe mon micro sur une autre planète. Radicaux et vivant à Copenhague parce que son système s'est, Verrati compara. Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Une émission sérieuse à un moment, là bas, je peux plus passer.

[00:25:47]

Ha ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Alexis! Alexis n'est plus là. C'est pas bien. Aux côtés du numéro après émission, tu me diras quand tu fais pour qu'il coupe son micro. Parce que là, franchement, c'est pas bien balancé. Ha ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha!

[00:26:06]

Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Concrètement, les vrais récupérateurs au milieu, tu peux le faire avec deux gars, avec deux équipes, avec deux opérateurs ou avec un seul récupérateur.

[00:26:21]

Pour moi, un bon récupérateur et un bon estates de ballons récupéré par match, on récupère plus que par Perbet, bien sûr.

[00:26:33]

Donc, soit tu toi, tu verras Titu le sans jamais de l'équipe.

[00:26:37]

Si je comprends bien Verrati sans jamais l'équipe de Paris plus important. La vraie question, c'est tu, tu as, tu associa qui est récupérateur, mais dans un but marqué. Il a rien à faire au milieu et en plus, on perd son avenir en défense qui met un récupérateur à côté. Un comté, par exemple, c'est pas un récupérateur.

[00:26:59]

Kanté, c'est pas un vrai avec un pur explorateur français. Pour moi, c'est un joueur. Pourquoi alors? Comment oublier la saison qui fait ça? l'Instar avec Tricoteurs quand on joue vraiment dans la défense à Rennes? Arrêtez vos conneries, n'attendez pas pour les regarder. Ce n'est pas parce qu'il est noir qui ressemble à Makélélé que c'est forcément numéro 6, sa meilleure saison. On joue quasiment pas. Ils pensent tout bas. Il jouait avec tricoteurs. C'est vrai, ça.

[00:27:18]

Je coupe mon micro et je m'en vais. Ça me va. Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha!

[00:27:27]

Physiquement, ce que je veux dire par là où il a raison, Jérôme, c'est qu'on fait jouer à quatre attaquants, ne l'empêche pas de faire un pressing. On ne va pas leur demander de le faire pendant tout le match, mais rien n'empêche de faire des tâches défensives. T'as raison, Alexis?

[00:27:44]

T'as raison, mais en fait, le problème, c'est nous. En fait, on se met dans l'optique de savoir quelle équipe le PSG peut construire pour être compétitif dans des matchs importants en Ligue des champions. Évidemment, Cardigans, ça ne pose pas vraiment problème. Hooligan, tu peux jouer avec Pipo et Mimeault au milieu, tu vas gagner quoi qu'il arrive. Il sera champion en Ligue des champions face à une équipe qui va te mettre la pression, qui va arriver.

[00:28:02]

C'est le milieu de terrain. Il faut, je pense, être relativement seul. Mais ce soir, ce soir, c'est franchement ça qui est revenu d'expression après un gros, un gros coup dans la gueule. Quand on laisse parler des gens comme Alexis, c'est pas possible. Il s est même pas écouté ce passé. Pas si j'arrivais à l'arrière. Là, on a, on a coulé comme jamais cette émission. Et toi qui dit que quand il joue 6 en oubliant ce que dit Jonatan qui est la vérité alors que tu commente les matchs en anglais, c'est encore plus rare dans ce sens là.

[00:28:25]

Alors 10 ans, il est d'accord avec vous. J'ai dit que c'est aussi sérieux. Et ces journalistes, si d'Ivo et qu'on parle de récupérateurs, on ne peut pas dire qu'en étant décédé commence doucement. On peut dire que quand viendra jamais au paradis hydratés. Je suis désolé, Daniel. Vous êtes sérieux. J'aimerais que le problème, c'est que Jérôme se plaint que vous, avec Votre Majesté, etc. Il ne peut pas jouer au niveau, il n'est pas mauvais genre.

[00:28:57]

Après tous les autres joueurs et tous les entraineurs qui ne sont pas au PSG Serge et Verratti, tous les entraineurs. A vous entendre des tocards et ça me fait plaisir parce qu'à l'arrivée, vous avez défendu Emry comme jamais tout le monde. Vous avez défendu ce style, cela bien finir? Alexie quand même. Le baiser naâdja ici parce que. Obstiné à faire jouer à la faute du virage chaud du vestiaire, la faute de Verratti, Alex, les entraîneurs n'ont pas réussi en Ligue des champions.

[00:29:27]

Pourquoi? A cause de Verratti? A cause de Verratti, il y a 15 joueurs Thurber. Putain, mais allez Léonardo, appelez appel ce soir, Léonardo, tu dis Vire Verratti, tu vas être champion. Il y aura désormais, évidemment, et comme l'a recommandé Leonardo, il prend pas une décision comme ça. Alors si c'est tellement flagrant comme tu tamponnée Clavairoly, Nicolas Riolo n'allait pas les renvoyer à son niveau sans. Calmez vous, je reviens sur Neymar parce qu'on aurait dit un truc que j'aimerais bien que tu développes parce que toi dit la même chose que toi à côté quand il dit c'est pas bon signe avec le Brésil, laisser parler de lui sur ce point, svp.

[00:30:03]

Quand tu dis il faut qu'il joue proche l'un de l'autre. Sauf que la difficulté de proche à l'autre est comment tu le vois proche d'un l'opuscule. Il a besoin de profondeur dans le jeu de la baballe, on en fait rire. Ben on le sait. C'est que ces deux jeux qui se complètent déjà parce qu'ils parlent le même football. On dit football, il y en a un qui joue la profondeur et l'autre qui joue plutôt dans les bons, ne parle pas le même football.

[00:30:26]

Bordeaux, en fait, Bapès est juste un joueur de profondeur. Bo, Larisa, Daniel. Quand tu me dis que je me demande comment tu labrusse sa qualité parce que techniquement, il est pas si fort que ça. Mais il a assisté. Recipe sa qualité, c'est pas les petits espaces, sa qualité, c'est la profondeur, mais ça peut être complémentaire. Alors je t'explique à l'ennemi vous êtes en train de mentirait Tanzimat ailleurs. D'ailleurs, vous êtes en droit de me dire que le meilleur retour sera meilleur côté gauche et vous êtes en train de me dire qu'en fait, c'est que les espaces bas, dans ces cas là, faut le laisser attaquant de pointe.

[00:30:56]

Et dans ces espaces, il valait ben alors le coté quand il rentre à l'intérieur pied droit, il est très bien ici. On n'est pas dans les espaces, on est d'accord. Le débat, c'était si tu fais jouer les 4. Comment? Quelle est la meilleure? Non, ce n'était pas pensé. Jouer les cartes, c'était comment on jouait avec réalisme. Le mieux, Barley et bah déjà, c'est pas en 9 9 pour moi et d'ailleurs, il y a énormément de dentraîneur de 2 Go de consultants qui partage cet avis.

[00:31:21]

C'est pas un neuf. Sa meilleure position, c'est en haut à gauche, avec possibilité de rentrer côté droit. Vous me dites en haut à gauche et il est dans la balle. Et il est très bon. Quand il est dans la Grande-Bretagne et d'Irlande, il n'a jamais été très bon, alors on va dire sa meilleure place, même si peu de l'autre côté. Tout, c'est en haut à gauche, avec possibilité de rentrer. Vraiment? Monaco et Vegas avec Falcao dans un système à deux points, comme par hasard, il avait énormément parsa.

[00:31:43]

Il avait un œuf devant lui, exactement. Exactement comme en équipe de France. Quand Giroud, quand il y a quelqu'un de fixe devant lui, il est meilleur. Comme par hasard. Et on veut le Val d'Oise exemplaire. C'est pas grave, pas la jouer. Neuf cents, l'empoigne et Paul-Doumer dans l'accord, ça ne marche jamais. Il peut jouer dans l'axe, avait aussi equiper dans l'axe. Bons, conclut, relaxent à 2 mapper en haut à gauche la pointe.

[00:32:03]

Neymar n°10 et Di Maria de l'autre côté avec évidemment là, tu as raison, jambes si les mecs ne courent pas. S'ils ne font pas les efforts, tu iras nulle part, peut importe la formule, ça, c'est évident. Sauf que les entraîneurs du PSG n'ont jamais réussi à faire admettre ça au groupe et aux joueurs offensifs, c'est à dire que tous devaient travailler. Et la solution que la plupart des coach ont trouvé, c'est d'en enlever un pour renforcer le milieu dans un milieu renforcé.

[00:32:26]

Oui, mais c'est par défaut. Donc, plutôt que d'utiliser toutes les forces, tu enlèves une force pour renforcer le milieu dans un milieu à trois dans l'effectif actuel. Là, Verratti redevient indispensable. Oui, à 3, oui, 3. Et le drame du PSG, c'est que Di Maria n'a jamais voulu prendre une place de numéro 2 de relayeur comme aurait Lamadeleine ou Mariano PSG. C'est que jamais un entraîneur n'a pu, comment dire, mettre en place l'équipe avec la faisant passer la conviction à tout le monde qu'il fallait que tout le monde participe aux efforts.

[00:32:59]

On l'a vu quelques fois dans certains matchs, il y avait eu le PSG, Liverpool qui avait été bon. Il y a eu quelques matchs, alors c'est vrai que ce n'était pas des chromage et des matchs de championnat ou le 4-2-4 a fonctionné avec un pressing très haut. On l'a peu vu, mais ça a existé, mais sur un match de haut niveau aussi. En gros, tu veux ressembler au Bayern Dostaler, même si t'as pas les mêmes qualités.

[00:33:17]

Pas impossible, même si t'as pas les mêmes qualités. Les deux au milieu doivent être des mecs qui vont courir et ça ne pourra jamais être Verratti au volume de jeu. Tu es, tu n'as pas besoin de songée. Valons bien entendu le gardien BEZANNIER. La technique Daniel Verratti ou on aura une villa, c'est qu'en jouant comme ça avec NBP sur un coté et c'est pour ça que Didier Deschamps, même en équipe de France, il le met pas sur un coté parce qu'il sait très bien que de toute façon, il n'a pas les capacités physiques de faire, de faire les allers retours sur un coté, ce que demande un joueur de côté.

[00:33:45]

Un travail en équipe de taille. Gengoux qui est confus. Joueurs avec 46%, il arrête pas quand tu joues à trois comme ça devant avec un troisième milieu impérial, Novem avec Di Maria, qui rentre dans le milieu de terrain pour soulager un peu le monde, affaiblir l'équipe de France et va donc PGC et ils veulent être ambitieux. Donc Dormoy veut gagner quand? Arachidier, Daniel MBP son meilleur poste? C'est pas a gauche comme ça dans ces cas là.

[00:34:10]

Je remercie Alexis qui est venu défendre courageusement son avis dans quelques instants. On est de retour pour aller Valence et retrouver Jean-Bedel, a tout de suite Gibeau. Italie Foot Super voit! Elle a jusqu'à minuit salué la révolution romantique Jonatan MacCarthy ou celle Lucien fut dans les barrages de Ligue des champions Crosmières Marfaing sabbatiques un partout. Entre les deux équipes ont suceur parce que c'est les équipes qu'on retrouvera Krasnodar qui va sauter. Pour Stoddard, qui ne voit pas passer exactement?

[00:34:48]

Lance les gars. On en a pas beaucoup parlé de depuis le début de la saison. Et pourtant, il faut les enfants. Hipparcos, la Ligue des champions. Sont là, ils sont sur l'île, même pas. Elle est avec nous parce qu'on voulait aller un peu plus dans le détail pour ça. Pour comprendre alors comment préparer ça. Est ce que finalement, c'est surprenant ou pas tant que ça? Gibeault Silence au quotidien. J'en Bomel. Bonsoir, bonsoir, j'ai bien.

[00:35:12]

Bonsoir à toutes et à tous.

[00:35:15]

Alors, est ce que toi même, t'es surpris par le début de saison lensois? Les victoires, alors ok, il y les victoires. La fameuse victoire face au PSG, est ce qu'elle est vraiment révélatrice, vu les ballons, parler de ce match? C'est marrant, mais fait, il était à l'image d'avant où il était très bon à Nissan. Oui, exactement. Ils ont perdu malgré tout. Ouais, ouais. Mais en fait, on est tous surpris dans le sens où on ne savait pas trop où il allait.

[00:35:38]

Les Lensois, on se disait bon, ça va jouer le maintien. Ça, c'est sûr que ça va galérer pour le maintien. C'était la tendance qu'on se disait et vu l'effectif, il y'a pas de noms ronflants par Kakuta, tous les autres. Franchement, on les connait quasiment pas et il y a de sacrées surprises. Alors c'est vrai, au bout de quatre journées 9 points, bah, tant mieux pour eux parce qu'ils vont jouer le maintien, ça, c'est sûr.

[00:35:58]

Mais tout ce qui est pris, comme on dit, n'est plus à prendre. Et ça, ça devrait être entre guillemets. C'est peut être ça qui est intéressant pour Lance et bien leur permettent d'avoir peut être une saison tranquille et de vivre un beau retour en Ligue1. Mais franchement, le match à Nice hier, l'erreur de médinas qui d'ailleurs. On en reparlera parce que sans ça, un très, très bon joueur était retenu dans les 30 Argentin 21 ans.

[00:36:22]

Bon, hier, le match contre le PSG, c'est un match tellement à part le PSG décimé. Voilà, on, ils ont bien joué le coup. Ils ont pris 3 points et ont fait. Par contre, à Lorient, franchement, ça fait 3 2, mais on ne sait jamais. Ce n'est jamais simple de l'avoir. Si ça fait 4 ou 5 pour Lance, il n'y a pas photo. Et contre Bordeaux, le 2 ans, c'est franchement.

[00:36:41]

Ça devait faire 5 1. Il y a eu des poteaux, il y a eu des arrêts de Costil 3 0 à la mi temps de Giboire. Ça Mashala exactement. Ils ont été bons quand on nous ramène 5 0, l'embarrasser. Il n'y a pas énormément de joueurs d'expérience. Tu ajoutes, en fait, tu ne sais pas. C'est toujours à Paris qu'un concert, c'est pareil, hormis un ou. Un entraineur totalement inexpérimenté, c'est pour ça.

[00:37:04]

C'est pour ça que ce que je veux dire, tu as rajouté plein de choses. Là, c'est très bien le début de saison. Et autant j'ai été très critique sur leur match contre le PSG parce que c'était un petit PG et qu'il avait rien montré. Et je me souviens même avoir dit mais attends. Mais franchement, ça va être compliqué parce que ils ont quand même pas mal de pieds carrés dans l'équipe. Je continue à penser que certains qui jouent et qui ont participé à la victoire contre Bordeaux, c'est très limite pour la Ligue1, même si débute bien la saison et qu'en effet, c'est surprenant de pouvoir enchaîner comme ça.

[00:37:37]

3 victoires de suite pour un promu, c'est rare. Il faut, il faut le mettre en avant, non? Sur les dernières années, il y a beaucoup eu ce genre de surprise là. Oui, il y a même eu les trois promut il y a 3 4 ans aux 3 meilleurs. Pourquoi s'égrener l'année dernière à Angers? C'est arrivé souvent. Des petites équipes, oui. Pourquoi Daniel Baseront? Non. Mais ce que je veux dire, c'est rageant.

[00:37:58]

Parce que tu sais que la stratégie de préparation physique notamment faire un promu. Mais il y en a beaucoup qui se disent attends, mais ça, c'est arrivé à Bordeaux du début, à Lorient. Ils sont équipés, mais l'avantage est que quand tu démarre comme ça après, tu te sauves comme c'est l'objet en général. Oui, prends, tu prends des balles vite et rien ne passe dans le cerveau de certains. Parce que en effet, quand t'as une technique limitée, avec tout le respect que j'ai pour les joueurs qui jouent, tu vois certains.

[00:38:25]

Mais quand tu es dans le dur et que il faut en faire un peu plus, la technique, le pied, il tremble un peu. Tu vois donc déjà qu'il est pas tout à fait droit quand ça va bien. Donc quand ça tremble, c'est pas terrible maintenant. Aujourd'hui, on peut me dire tactiquement ceci, cela. La tactique est simple francaise est l. Elle se résume offensivement. Je te parle à Calcutta, Calcutta. Quand il est bon, il est touché entre les lignes, il est très intelligent.

[00:38:53]

Alors après, est ce que c'est un problème aussi de l'adversaire? D'avoir étudié le jeu de lance parce que bon, moi, franchement, je suis Bordeaux, je suis Jean-Louis Gasset. Tu peux me dire l'état d'esprit. Il s'est planté sur la manière individuelle. J'ai voulu jouer à trois derrière. Il a fait n'importe quoi, mais lui aussi, c'était derrière. Si tu veux, mais tu ne peux pas laisser autant de liberté à Kakuta, qui est le meilleur joueur de l'équipe adverse.

[00:39:16]

Et dès qu'il touche le ballon, il se retrouve face face au jeu, entre les lignes, avec des défenseurs vers leur but et des attaquants devant. Le problème de Lance, ça va être une chose, c'est que. Il a fait a eu de très grosses périodes avec Amiens, des rafales de 400 matches, vraiment, t'as pas l'impression que c'est un joueur de niveau Coupe d'Europe et qui a permis et qui permettait à Amiens, du moins jusqu'à l'année dernière, d'assurer son maintien?

[00:39:38]

Le problème, c'est qu'il est irrégulier et que je ne veux pas baser tout plan de jeu sur ce joueur là. Après Jules Berche? Pas tellement d'accord. Parce que quand tu regardes la colonne vertébrale de l'équipe cas Fortescue Cahuzac, capotage en terme d'expérience de joueurs d'expérience, toi Fantasyland? Quasiment plus. Non, mais le dernier match? Ouais, mais il a remplacé Badet, mais ils ont fait franchement des jolis coups. Après, on verra. On verra si ça se confirme.

[00:40:00]

Mais Médinas, c'est franchement l'Argentin. Le jeune de 21 ans était vraiment bon. C'est pas mal Badeh qui a joué seulement 16 matchs en cas de victoire à Islamabad. C'est pas grave que je sens qu'ils ont été mal en reculant, mais Gibeault, moi, je suis d'accord avec toi. Et encore une fois, d'un point de vue état d'esprit avec des joueurs qui découvrent la Ligue 1, ce niveau là, en plus, dans un club comme Lansky, est un club qui attendait le retour en Ligue1, qui est quand même, même si aujourd'hui, ils sont un petit peu sevrés de public comme tout le monde.

[00:40:26]

Mais forcément, en terme d'état d'esprit, ils sont à bloc, les mecs. Sûr, pour des grandes, c'est l'idéal. Jérôme légèrement. Laisse moi finir après. Ce que je veux dire, c'est que okay, aujourd'hui est Daniel le disait. Il y a plein d'exemples. Avant, ils ont battu Paris, ils ont confirmé contre Lorient, gagner à l'extérieur, en Ligue1, même contre un promu, il faut quand même le faire. Ils ont confirmé là.

[00:40:50]

Ils ont fait un très bon match contre Bordeaux. Mais attention, ce que je veux dire, c'est que offensivement, vraiment, ça se résume beaucoup à Kakuta avec. C'est pas Sōtō Galindo et dépendance aux Makuta. Oui, c'est vrai, mais il y a un gosse pareil. Moi, ganadero, c'est sur le début de saison. OK, les gars Nago, les saisons Darian par le parti, mais stable del'armée 3/4 par saison. Ce qui est ce qui intéresse Yoann qui débute.

[00:41:16]

Ce qui est intéressant de souligner quand même si jeune que Skylake, il n'y a pas si longtemps, c'est une question qui se pose. Mais l'impression que l'on se donne, c'est que quand même, t'avais quand même un effectif qui était relativement correct pour la Ligue 2 et que simplement, la vraie différence, même si tu as eu des recrues, c'est d'avoir enfin depuis février un vrai entraineur et pas une arnaque surcoté comme Philippe Montanier. Non mais comment? Il a fait n'importe quoi avec lui même là dessus?

[00:41:37]

J'en attends, moi, je vais bien, tu me dis un vrai entraineur et ce que tu as des certitudes sur francaises ou quand il regarde les coupes, c'est moins de la brigade. Tu veux que je te dise non, mais ok, Montanier a été champion d'automne, mais il pontailler francaise a profité. Surtout qu'il a combien ces 2 2 2 matchs avec le la saison dernière, donc qu'il a quand même trois victoires. Donc si tu veux, moi, je veux bien qu'on critique Montanier.

[00:42:01]

Oui, j'en faisais partie. Mais Française, il faut y aller mollo. Et moi, je sais ce que c'est. Ce que je me dis, c'est que dans cette période là, attends juste pour. Mais concernant les affaires, parce que je vais dire pourquoi. C'est pourquoi je dis que c'est parce que Française, il a un truc qui, pour moi, fait que ton équipe peut se maintenir. Plus d'ambition, non, mais c'est que son équipe, quand je la vois jouer depuis le début de la saison, elle ne fait pas ce qu'elle ne sait pas faire.

[00:42:24]

Elle se prend pas pour une autre. C'est simple, les principes de jeu sont simples. OK, ça repose sur le fait que Kakuta soit en forme et de l'inspiration. Mais c'est une équipe qui ne va pas non plus chercher à inventer de 3 trucs, comme par exemple le 10 juin de l'année dernière. Et ça, pour moi, si ça tu le maîtrise, que tu as au moins un minimum de personnalité. Et ça, je ne peux pas dire qu'il a pas que Française a pas réussi à donner de la personnalité à son équipe parce qu'il lui en a donné beaucoup et qu'il y a un plan de jeu simple, mais qui est respecté par les joueurs qui ont ladhésion.

[00:42:48]

Je préfère ça à la bouillie comme Montanier, ça en place, mais c'est souvent suffisant. Mais là, on bon, mais là, je finis sur Française en plus. Ce que je veux dire? Focaliser les joueurs aujourd'hui contre ce camp, c'est son sixième match à la tête de deux lances à peu près. Tu vois exactement qu'un sixième match. Donc, c'est normal que les joueurs soient focalisés aujourd'hui. Moi, je te dis juste que le regard de l'extérieur, c'est que dans cette bonne période, tu crois que c'est normal.

[00:43:14]

Si tu veux que Française prenne pas plus la parole, en fait, c'est pour entrer dans Ligue1 et pourses est pour et pour avoir, comme tu dis, la réputation d'un bon entraîneur. Il y a aussi du charisme à avoir. Il doit se forcer. Française, il est là par hasard et a laissé tombé des nues qui soit Soualem numéro un? Non, mais je te dis pas que c'est une Brăila. Il a passé sa vie face à moi de mieux que Montanier, mais.

[00:43:35]

Mais aujourd'hui, 4 fois encore, on le sait maintenant qu'aujourd'hui aujourd'hui Française, il doit SFOR, il doit se forcer. Aujourd'hui, ce n'est pas normal. Quand tu vois un passionné de foot, un passionné de foot, pas passionné de l'ensemble, bien sûr, un passionné de foot, tu lui pose la question qui entraîne le RC? Lance personne. C'est sûr que les 3 à 4 matchs en Ligue 1 et bah ça, c'est problématique. Il doit se forcer, il doit prendre.

[00:43:57]

Ça reste du conseil dans le Nord, mais aussi parce que pour investir, c'est important. Ce que je veux dire, c'est que la villa sort de là aujourd'hui. Non, mais le vestiaire, c'est important, dans le sens où déjà, le directeur sportif, il est jeune aussi. Guizot, le philosophie, Alou Diarra aussi, quand t'as Alou Diarra, mais, mais l'entraîneur. Ou d'un moment, quand ça va mal se passer, parce qu'il y aura des résultats qui seront moins des périodes compliquées avec cet effectif là, c'est sûr.

[00:44:20]

Comment l'entraineur va réagir à ça? Si déjà il a pas la main mise sur son groupe? Tu dois sentir cellule, pas Berlin, parce que pour l'instant, alors que c'est pas la France, c'est lui qui l'entraîne alors que j'en vois pas au plus haut niveau. Même en tant que joueur, il a une carrière, surtout en Ligue 2. Alors, qu'est ce qui est intéressant? C'est qu'on va tous apprendre à connaître un petit peu à la fois.

[00:44:39]

Parce que c'est vrai que l'expérience, c'est un peu comme tout le club. Même les dirigeants ne connaissent pas la Ligue1. La plupart des joueurs ne connaissent pas la Ligue1, donc c'est tout. Tout est nouveau, quasiment pour tout le monde. Donc on verra. Alors ce qui est intéressant, c'est que Lyon est en marche.

[00:44:54]

Il vient souvent? Oui, bien sûr. Bien sûr, Joseph, c'est un type incroyable. Deux secondes après, mais pour terminer sur Française, c'est en tout cas il est clair. Lui, c'est jouer la défensive. Mettre le but devant le but, ça n'intéresse pas. Donc, déjà, il a vraiment envie de jouer contre le PSG certains matchs à part et dans les autres matchs. Bah, voilà bien une volonté de jouer. On verra, on verra ça où ça mènera.

[00:45:17]

Mais en tout cas, ce qui est, ce qui est agréable, c'est pour eux. Pour Lance, c'est que ça donne la sensation d'une saison qui va pas être peut être galère comme ça a été ces dernières années. On est bien en Ligue 2. C'est peut être ça sur lequel doit s'appuyer je Grêmio, 32 supporteurs lensois. Salut Rémi.

[00:45:32]

L'équipe a eu un bon contrat. Oui, oui, très content de début de saison plutôt positif. Après, on ne va pas s'emballer avec le match qu'on veut un concurrent direct. On retrouve Etienne et par un débat avec le débat, on peut refaire peut être trois matchs et même coach. Mais bon, moi, je rejoins Thibaut et effectivement, en terme de jeu en tout cas, qui nous intéresse le plus. Parfois, on peut gagner des matchs à l'arraché.

[00:46:08]

C'est pas intéressant en terme de jeu. Ça fait très longtemps que je n'ai pas vu jouer de cette manière là en avançant, en marquant des buts ou on en manquait un peu. C'est intéressant. Ça fait longtemps que je n'ai pas vu non plus un recrutement judicieux, même si, encore une fois, il faut attendre un peu. On n'a pas de certitudes sur les clubs, les meilleurs les hargneuses, et attend qu'ils prennent la place de l'équipe.

[00:46:31]

Tu vas voir qu'il y aura un vrai problème. Ce n'est pas le gardien de but. Moi, ce n'est pas un problème. Si je dis que t'as rien, c'était bien. Mais Caroux, tout objet placé, le gardien à l'écart, c'est un très bon gardien parce que c'est pas moi. C'est meilleur que son pote.

[00:46:46]

Pense surtout qu'en plus de Paris, Wenger qui a le goût identified, il anticipe peut être que le cas ta dernière saison 3, alors même plutôt rare que le Bordelais, est plutôt intéressant. Après, effectivement, je pense que les supporteurs du Racing Club de Londres que nous sommes aujourd'hui et on est, on arrive à finir dans les entre la 8ème et la 12e place. C'est très long et sans faire peur, parce que Dieu sait que les dernières années ont été plus que pénibles et compliquées.

[00:47:13]

On va tout de suite remercier le coup dans un beau l'ARPT plein contre Marseille, contre Lyon, c'est déjà génial comparé à Paris pour le coup. Paris, c'était vraiment pas notre meilleur match, le plus mauvais, mais c'était le pire des buts. La loi est claire, très compliquée, très compliquée. On est confiant nous aussi pour le derby.

[00:47:33]

Ça va être sympa, merci. Il y avait du blanc, Joseph Kourliandsky. Alors c'est parti au départ d'un investisseur comme on les connait dans le foot français et qui arrive de plus en plus. Sincèrement, il est vraiment tombé amoureux du club et a parlé lentement dans la dernière émission.

[00:47:52]

C'est quelqu'un, Banki, qui est très rare dans les médias et qui est très sympa quand on croise. C'est vraiment un pur bonheur. Il tutoie tout ça. On aimerait l'avoir un peu plus. J'aimerais bien vous le servir. Allez, allez, c'est pas gagné, mais j'ai hâte que ça se passe. Super sympa qui donne des bons conseils en Bourse à Montanier. Tu sais quel était son attaquant, parfois de couloir, voire presque parfois second attaquant, c'était Bellegarde.

[00:48:19]

Maintenant, tu l'as vu jouer à Strasbourg. Est ce que tu peux dire quand même que ça veut dire que Montanier ne maîtrisait pas Granja, genre expert? Apparemment, un attaquant et un milieu Gibaud. Bonsoir les amis. Quelques instants, le système Kovács à Monaco en a très peu parlé là aussi depuis le début de la saison.

[00:48:32]

Vous allez apprendre plein de choses juste après le stage de 22 ans dans la star, c'était info. En réalité, c'est la façon dont on a joué ce match là. Je n'ai pas aimé l'impuissance. Ça m'arrive de le regarder. Ça m'arrive d'aller au parc Saint-Germain. Tous les matchs, au moins, c'est assez. Qualité 1 500 matchs jusqu'à minuit à 12h. Foot Super voir Johansen, Daniel Riolo, Celestin MacCarthy ou Samoussas. Avant de parler de moi laconnaissance, je vous signale que je lis le sommaire afin de rentrer dans l'histoire de l'équipe de France.

[00:49:02]

Ou alors elle a marqué un doublé avec les libraires en visite en Macédoine. Ce soir, l'équipe de France mène actuellement 3 0. Eugénie Le Sommer a désormais un total de 82. Elle a battu Kiernan, Fichaux, Marinette. La légende Marinette Bouchard. On ne remplace pas Marinette n'ont jamais été en équipe de l'acteur. On l'a battu avec Daniel, qu'elle a vu que Zlatan avait Marinette tatouée sur sa calculette. C'est vrai que c'était pour elle qu'il avait tatoué serré un.

[00:49:41]

C'est Singa. Très bonne chose. Elle alors le boss de faire semblant. Alors? Non, Laura faisait mal au ballon. Salzbourg a égalisé face au Maccabi Tel-Aviv 1 partout. Après 50 minutes dans ce match de quatre heures qui suivent ce match parce qu'ils ont intérêt à ce que Salzbourg soit éliminé, c'est Massalia, Belharra partout. Puis Krasnodar, pas le cas partout également. On parle de Monaco. Pourquoi? Parce que Niko Kovac est arrivé il y a quelques semaines de cela.

[00:50:13]

On a finalement assez peu parlé de ce qu'il faisait, mais carrément pas du tout, voire même pas du tout, en raison d'un climat. Bronsard avec nous qui? Reporterre, RMC Sport sur place? La Côte d'Azur? Clément bonsoir.

[00:50:25]

Salut Gilbert. Salut à tous! Mon grand père va bien. Il va très bien.

[00:50:29]

Je précise que Daniel n'est pas sponsorisé par l'entreprise familiale qui reçoit ni marbrée ni. C'est important de préciser quand vous êtes en chemin. Tous les matins, je pense à toi, je voudrais savoir combien, devrais je dire à chaque fois quand je le 30 dans mon café, je regarde ça. C'est pas un truc d'enfant. Ce n'est pas mauvais. Il faut des produits fermiers qui étaient. Franchement, c'est la régularité qui a toujours été beaucoup plus rapide que prévu.

[00:51:01]

Brossard Pas ton gillibert. Par contre, moi, je n'ai jamais bouffé à Brossard ou coaching quand j'ai eu le plaisir de réaliser son rêve. Mais bon, ça va de mal à respecter les annonceurs et l'équipe paye. Ça fait mal ficelé avec nous. Ce soir, hajja le marbre avec la boîte, avec du gluten et avec du gluten, la maladie avec du sucre raffiné. Mais alors, le végane? Et alors? Et alors? On regarde, regarde mon coeur, regarde le chien.

[00:51:37]

Franchement, franchement, il aurait changé. Bref, je m'en fous. Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha!

[00:51:45]

Les comparaisons de biscuits, c'était pas le programme. Bien, ça passe vite fait, alors, raconte déjà. Et qui est avec Niko Kovac à Monaco parce qu'il est venu avec son équipe à lui. On sait qu'il a son frère qui fait quoi? Raconte un peu. Il est venu avec ses adjoints.

[00:52:03]

T'as raison, Gilbert? Sûrement son petit frère et adjoint, donc, Robert Kovachich avec Goren, la Kovy qui a connu Kovachich lorsqu'il était à la tête de la sélection croate avec un rôle Bouix et qui est analyste tactique, ex-membre du staff de Pep Guardiola à Manchester City avec Walter Freiherr, qui est son préparateur physique. Arrivée du hall du Red Bull Salzbourg. Ils sont tous les cinq soudés comme un petit clan et se rassemblent à chaque fois avant les périodes, avant les séances d'entraînement.

[00:52:26]

Et ils sont vraiment très, très proches les uns des autres. Et pendant la période de Coved, Ben était absent et il était à l'isolement. Niko Kovac, c'est donc son frère Robert qui a pris les rênes. On sentait la présence de Kovács. C'est ce que nous disent, nous disent les joueurs. Et là, est ce que tu es en train d'écrire? C'est en tout cas sur le papier. C'est une sorte de team et de staff, un peu de très haut niveau, comme on en voit dans les grands clubs européens.

[00:52:49]

C'est un peu ça. Ouais, c'est un staff très fermé, très proche des joueurs, avec très peu de personnes qui gravitent autour. Vraiment un clan, comme je disais, de cinq personnes. Et puis, il y a aussi quelques personnes aux alentours pour gérer ce fameux groupe B. Parce que vous savez qu'il y a un effectif pléthorique du côté de 40 joueurs. On parle pas mal de questions là dessus. Quels sont les contours de l'effectif? Quand est ce que ça va s'arrêter?

[00:53:12]

Où on va? C'est toute la question aujourd'hui, on doit faire avec Niko Kovac, je dois faire avec 40 joueurs sous contrat académique Harry's. Ouais, ça fait déjà beaucoup. Alors, sachant qu'il y a 20 joueurs déjà qui sont partis du Rochester, ça a été pire. Ouais, c'était l'arrivée d'Oleg Petrov, ont été complètement oubliés, mais qui sont encore là bas, qui s'entraident aujourd'hui dans le groupe B.

[00:53:36]

Il y avait quelques jours à Balder encore, qui d'ailleurs va partir à la Sampdoria Ita Valdez Jean Rozière. Alors ils vont le refaire. Guéranger en Italie? C'est ça, prêt? Avec un option d'achat, une option d'achat évaluée à 10 millions d'euros. Gil Diaz, t'as raison. Jérôme fait aussi partie de ce groupe. Benassaya aussi avec BRC, fait partie de ce groupe. On est entre 6 et 8 joueurs environ 15 jours après les barrages et Wendigo est entraînée par un autre entraineur qui s'est entraîné Hasbara et sur un autre créneau, etc.

[00:54:06]

Bon, alors revenons sur Kovács. Est ce que ce qui est une méthode de Kovács, Philippe Léonard est encore là bas? Jean-Luc Ettori a également été le mentor Kovács. Ouais, alors qu'au Vasco, il est arrivé, il l'a dit clairement. Moi, je ne viens pas pour le soleil. Je viens pas pour la plage en Côte d'Azur. Ce que faisait Jérôme, jimagine quand il est arrivé à Monaco. Mais lui, il veut. Mais au niveau qu'il mérite, à savoir retrouver l'Europe par son charisme, son discours aussi.

[00:54:33]

Et son apparence, puisqu'il a pas mal de classe, quand même. Un Niko Kovac et la Russie. Son arrivée sur le Rocher, il a séduit. Et Camelia? En interne, les salariés trouvent le mec qui fait très fait, qui fait bande. La Côte d'Azur, Côte d'Azur. Il a un profil bas. Il a la gueule de l'emploi comme bleus sérieux. On sent il Héréros au Café de Paris, au Sasse, n'importe où. On lui dit pas que vous faites là, monsieur Truillet a fait, car Kovács, il a déjà réglé d'avance Kovács.

[00:55:00]

Car Niko Kovac, qu'il a l'allure du mec à Monaco, il s'est acheté des places rentrées. Voilà, c'est quelqu'un qui est sérieux quand même, qui est rigoureux, pointilleux sur la ponctualité aussi aux entraînements. Messieurs, les joueurs craignent un petit peu ça. Ils ont complètement adhéré, par contre, aux méthodes d'entraînement. C'est ce qu'il se dit en interne, froid dans les rapports humains.

[00:55:20]

Non, pas forcément, ils poussent beaucoup les jeunes joueurs à travailler, en tout cas avec ces joueurs. Il est assez proche et il semble souriant aussi avec tout le monde. C'est pour ça qu'il s'est mis un peu tout le monde dans la poche aussi au niveau du club et au niveau des journalistes. Ça a pas mal marché non plus parce qu'il est assez avenant et très souriant. Et puis, petite info par rapport à sa méthode de travail, sa première séance.

[00:55:40]

Petite anecdote, il met en place un exercice technique et demande des déplacements à une certaine vitesse. Et là, les joueurs se disent OK, d'accord. En fait, c'est tout le temps à 100%. On ne va pas attendre le troisième quatrième exercice et tout de suite. Oui, il a un joueur, il va falloir travailler. Et toi, Mesnie le disait aussi le milieu de terrain monégasque. Il y a une grosse demande de dépense physique. Il oser qui fait?

[00:56:02]

C'est assez court, c'est assez court comme ça, ça démarre toujours pareil. Vous savez que nous, journalistes, on a droit à un quart d'heure ouvert à la presse à chaque séance. C'est des petits tours de terrain, des étirements, etc. On rentre un petit peu dans le dur, mais il aime aussi mettre cette petite compétition, ajouter une carotte aux entraînements. C'est ce que nous disait d'ailleurs Ruben Aguilar sur les jeux de duel des petites oppositions et va demander au perdant, par exemple, de payer le petit déjeuner du lendemain à l'équipe gagnante.

[00:56:23]

Ça ajoute à la bonne humeur. La compétition a de toute valeur de marché, non, mais t'as raison de le dire parce que c'est exactement ça. Après toi, t'es sur place, mais moi aussi j'ai eu des échos là. Et quand tu disais toi en intro, Gilbert, en effet, il avait des rapports froids. C'est totalement l'opposé. En fait, ce qui ressort, c'est que dans l'encadrement et là, je te parle des gens eu des historiques qui sont encore au stade Louis 2.

[00:56:47]

Les secrétaires, les gens qui bossent au dessus pour garder des relais à terre. Non, mais j'ai eu plein des carrières il y a déjà à son arrivée dans la rigole. Mais quand un entraîneur a accueilli ça? Non, mais je suis attaché à ce club là. Comme j'étais attaché aux salariés de tous les clubs où je suis passé et surtout à Monaco et à Monaco. C'est vrai que quand tu gardes ces relations là, moi, je pense que l'erreur de casting, c'est en effet prendre un mec qui est la juste valeur et qui s'inscrit pas dans la durée, qui est la juste pour se relancer.

[00:57:21]

Parce que Monaco, c'est bien de se relancer à Monaco, tu vois. Et puis après, au bout d'un an, deux ans, quand tu as des résultats, pensez qu'à une chose, c'est d'aller entraîner un autre grand club ailleurs. Et là, lui, pas du tout. Et on m'a même comparé un peu à Ricardo. À l'époque, il est venu à Monaco. Ricardo avait ce rôle là aussi. Très avenant, très poli. Il n'hésite pas à faire 20 mètres pour voir l'attaché de presse.

[00:57:46]

Il l'a pas vu. Tu vois alors que bon, il y en a beaucoup à important, ça. On parle de jeu de l'équipe. Moi, je pense que c'est important dans le rôle assuré. Ben oui, mais laissons faire la Fédération. Russie On parle des deux derniers matchs plutot pour parler du sida, mais elle a aussi la vie bien ancrée dans la vie d'un gars. La vie, c'est quand tu arrives. Tu arrives à fédérer un peu tout le, mais surtout quand tu es un entraineur étranger que tu dois te relancer après son échec au bailliage secondaire.

[00:58:09]

Ça veut dire quand même. Non, c'est pas secondaire, parce que ça veut dire son état d'esprit, sa remise en question, est ce qu'il est capable d'amener? Et c'est pour ça. A l'arrivée, j'en viens au terrain. C'est pour ça que les joueurs aujourd'hui apprécient. Alors après, c'est tout nouveau, tout beau, c'est toujours pareil. Il faut attendre un beau Monaco dans les deux derniers matchs. Toubeau dans le sens qu'ils arrivent à exhaler.

[00:58:28]

Tu fais une explication de texte en une phrase. Il y a un projet à la marge, mais on voit les notes dans la marge. On parle pas foot parce que apparemment, j'essaie de jusqu'en bas. Mais mon raisonnement dépasse ses atermoiements sur le terrain. Les derniers matchs étaient à 3 ans, à la suite d'un désaccord avec l'OL. Je vais avoir du ballon parce que là, j'en. Non, mais pour te dire que c'est tout nouveau, tout beau.

[00:58:57]

Il arrive avec de grandes idées. Il a un club qui est quand même où il doit faire du tri. Il doit relancer dans le projet du club aujourd'hui et c'est avant tout de pouvoir mettre des jeunes en avant et pouvoir les faire progresser. Mais pour les verts, comment mettre des jeunes en avant? Il a déjà 40 joueurs, mais il a comme c'est pas facile pour lui, garde. Moi, je veux, je me fais comme exercer sur Essaye de sortir le dernier 11 de Monaco.

[00:59:21]

Des fois, tu oublies des joueurs, tu tu regardes et après, tu regardes comme quand tu veux faire t'apprendre à deux, tu regardes, fait lui. Et il est encore là, lui. Mais ou alors il est arrivé quand ça a eu beaucoup de blessés aussi. Yobé, etc. Autour de l'effectif des 15, 20 joueurs avec Hazard les a. Maintenant il les a et il a une vingtaine de joueurs avec qui déjà, on amène 18 en déplacement.

[00:59:46]

Donc il n'en reste plus beaucoup à La Turbie, du moins des joueurs qui comptent. Après, il y a des joueurs aujourd'hui et c'est ce qu'on m'a dit aussi qu'il comptait pas forcément au début, comme Fabregas qui était un petit peu lisiblement le gars et Paradisio dans un match à rallonge, on parlait des embryons. C'est un problème, Monaco? Non, mais c'est même pas un problème. Parce que parce qu'aujourd'hui Fabregas, moi, j'étais très sceptique. Mais Fabregas et Clément vient de te le dire.

[01:00:09]

En fait, il demande tellement d'application aux entraînements que les mecs, en effet, c'est des entraînements qui ne sont pas très longs, mais où il y a une grosse intensité à chaque fois avec des challenges. Et ça, c'est ce que les on reste des compétiteurs. Les joueurs, c'est ce que les joueurs ixième toi de d'avoir des petites carottes en fin de séance. OB, tu fais une séance d'une heure et quart où t'as bien roblès. Après, tu viens souffler.

[01:00:29]

Et bah, je pense que en effet, c'est le meilleur moyen pour pour pour convaincre. Mettre en place son projet remplaçant n'y pas de projet réel de jeu. Mais moi, je pense que le premier travaille pour lui. Effectivement, dans un club qui est moi, je trouve très compliqué pour cette raison, pour ce flou. Pour moi, je ne sais même pas qu'est ce que Petrofac a demandé. Tu joue Podium Tutus, tu vise le titre?

[01:00:54]

Ah ouais, tu joues l'Euro. Les joueurs veulent liquider la moitié de l'effectif. Tu as tout ça. C'est très flou. Première étape que le mec soit accepté déjà un peu partout à Monaco, c'est déjà un poste très important. Exactement qu'en plus, il a commencé à tailler un peu dans l'effectif. Après, t'as raison. Pour l'instant, on n'a pas vraiment le sentiment de joie. Dire ce que Ben Yedder s'est mis en 4-3-3. Moi, j'ai jamais été génial pour lui.

[01:01:20]

EXACTO jouer dans ces conditions là et pour moi, c'est @fhollande avoir les deux joueurs attaquants. Moi, j'ai juste deux choses à dire parce que les maçons et on les a tous fait louisienne. La première chose, c'est que Fabregas, c'estpourquoi sans problème, c'est parce que contrevenante, il a été très bon. C'est vrai, il faut le dire. Il a quand même un masque était très intéressant dans la lecture du jeu. Il est très bon, un très beau toucher de balle, mais était obligé de jouer à trois milieux.

[01:01:42]

Quand je veux jouer avec lui, ça ne se fait pas les efforts suffisants. Donc, sur le dernier match, je vois Fofana. Du coup, j'ai du mal à 15 millions. Exactement. Ford a fait un très bon match aux blessés et il a parlé d'un très bon match, été très moyen. Il a besoin. Il a perdu beaucoup de ballons, il a été lapa. Il a passé un très bon match, mais il n'a pas fait un très bon match.

[01:02:00]

Il a fait un très bon docteur, était standard quand même. Le replacement baissait, mais il s'attendait à ce que je peux dire partir de là. Non, mais non, relève t il. Alors non d'abaisser les standards? Oui, tout ce que je veux dire, c'est que ça brigades de joie. Ce fut mieux convenu à cause d'un problème, parce que prétendirent d'autres manières de jouer en 4-3-3. C'est pas non plus l'idéal. Tindersticks, c'est très bien, c'est pas forcément lui.

[01:02:25]

Dans un cas, ça oblige de bricoler des trucs comme être volants du côté gauche, alors que c'est pas du tout un attaquant de couloir. Plusieurs changements sont multiples et sont français. C'est encore trop flou. Était un peu prisonnier du fait que Fabregas, celui qui attendait pas, a finalement fait de bons matchs. Tout un peu obligé d'aligner passer le joueur, le seul joueur que Tom biothérapie capable d'illuminer le jeu de Monaco. Mais ça implique que là, ça revient au débat, qu'on joue pas remettre ça sur la table et ça revient à ce qu'on disait sur Verratti.

[01:02:48]

C'est des joueurs qui sont très bons, mais celui qui ne peut pas qu'ils ne peuvent pas jouer dans tous les systèmes. Et Fabregas ne peut pas jouer à deux. Moderne, c'est en Ligue1. Attention à ne pas se tromper. Dans le football moderne. Mais bon, Monaco joue pas la Ligue des champions à deux. Au milieu, ça n'existe pas. À moins d'avoir de brutales comme au Bayern, ça n'existe pas, mais ça dépend si tu allais rebat les oreilles pour Paris, garde les milieux de terrain excentré, ça se fait beaucoup moins.

[01:03:14]

Plus sérieusement, les mêmes fonctions cotisées sur un côté, un attaquant de côté maintenant à l'exercice ou la plus, c'est pour arrêter un petit peu.

[01:03:24]

Raconte moi, je suis d'accord avec Rome. Monaco a fait un très bon match.

[01:03:36]

Le contraire de Fabregas? Il a été bon. Sauf qu'il ne tient pas le match entier.

[01:03:45]

C'était trop tard pour revenir à Québec avec son temps de réaction au gagnant. Environ trois brigades pour faire rentrer Campbell. Superinfirmières et tu aurait tenté un coup de poker. Je crois que sur le banc, mais on était complètement paumé. Quand il a fait ça, il a fait trois changements à la 75e minute. On a été incapable de s'adapter. Quand on a pris la soupe, on a pris deux buts après le but. Après, c'était compliqué. Après, quand on a pris le but de Monaco, la mécanique nous faut.

[01:04:25]

Chamoniards, au milieu de terrain, tu vas pouvoir apprécier ou la faiblesse de l'équipe adverse. A aucun moment, ils ont préféré ne pas.

[01:04:39]

Ça m'agace jusqu'à 55 précédent contre Rennes 1 0.

[01:04:45]

Mi temps 1 RAID1 moyen de contourner la faiblesse de l'équipe adverse après qu'il a fait rentrer après 3 minutes variable la cité perdue des joueurs.

[01:04:57]

Pas perdu le sentier qui pas de pied milieu défensif au profit de Kabalo. Touré pouvait aller. C'est. Avec ce groupe facile. Après, je ne sais pas si es beaucoup.

[01:05:14]

Franchement, je sais pas. Écolobus, franchement, on oublie Plone. Mais si tu arrives à trouver la bonne formule au milieu de terrain avec toi Mesnie, avec Fofana, avec Kolo Vines, je te dis que t'es un bon milieu de terrain de jouer au milieu. Tu peux après avec vite. Tu peux jouer différemment à cause de Volochine, Mélot derrière Ben Yedder. Aussi demandé Ben Yedder. Volonte joue le jeu dans l'axe 15° vous a trouvé la formule pour que Ben Yedder et volonte Joselito dans l'axe parce qu'il a laissé d'autres joueurs de classe Hollande et Bayadère par rapport à l'essai.

[01:05:49]

De l'élégance et l'insouciance. Un sac? Non, mais quand je pense, je suis d'accord avec toi, Jonatan. J'ai l'impression que @fhollande. Il est un peu perdu sur le côté gauche. C'est un joueur d'axe à la base, donc il faudrait quand même peut être apporter un peu plus en soutien d'un baignez d'air qui? Depuis le début du championnat, il n'est pas bon depuis le début du championnat parce qu'il n'a pas ses repères. Moi, je pense que c'est un joueur qui peut marquer des buts en Liga ce week end.

[01:06:10]

C'est ce que fait il se déplace dans chaque classe limite limite. Il a anticipé que les deux à l'instant, gueule ta gauche, mais si tu, si tu veux en tirer la croissance, tu le mets. Tu laisses passer dans un 4-3-3, c'est vrai. Tu sais que des gestes de classe bien meilleurs sortis aujourd'hui. Autant on parle de jeunes au milieu de choix Ménie Fofana devant Diop, le jeune Diop qui joue là moyen. Non, mais c'est des joueurs qui peuvent.

[01:06:36]

Ils ont du temps de jeu, ils en auront. Après, Monaco a quand même un effectif. Korovine va revenir. Martine, c'était remplaçant. Mais est ce que Martine va jouer? Il y a plein de fautes. En fait, il sera utilisé aussi. Il peut s'amuser avec. Je pense que Iori, il ne sera jamais titulaire aujourd'hui. Il ne l'avait pas oublié, mais on y revient. Il est rentré contre Reims. Il devait revenir de blessure.

[01:06:57]

C'est pas besoin d'être vu. Une fois qu'il a trouvé Henry au niveau Kouros, c'est vois qui qui peut amener des choses. Je pense qu'une fois qu'il a trouvé sa formule, aujourd'hui, il joue comme ça en 4-3-3. Peut être que demain, il jouera en 4-4-2 avec des joueurs de cotés différents pour amener deux attaquants. En effet, dans l'axe, peut être, qui mettra un soutien Golaud vide en soutien de Ben Yedder et que @fhollande. Il va falloir aussi.

[01:07:21]

Il y a un temps d'adaptation. Non, mais non, je te dis je ne te parle pas de ça. Je te dis juste que @fhollande, quand tu arrives dans un championnat, un nouveau championnat à Monaco, qui plus est à Monaco ou le contexte, il est quand même particulier. Il faut s'approprier le club. Il y a des joueurs, même si c'est un bon joueur par rapport à ce qu'il nous a montré. En Allemagne, il y a des joueurs qui réussissent, pas dans ce contexte là.

[01:07:41]

Et donc, il faudra peut être du temps aussi lui laisser le temps. Et peut être qu'aujourd'hui, ce sera un super super sub plutôt qu'un titulaire. Merci Clément. La tactique et la tactique est en rodage, mais quand même une patte Komatsu, je peux ajouter ça. Il y a quand même une meilleure prise de conscience sur la possession 76% de possession face à RENCE. Il aime beaucoup tenir le ballon, mais voir si ça peut continuer. Prochain match contre Strasbourg, d'ailleurs?

[01:08:02]

Non, salut Clément. On aurait aimé en sortir. C'est vrai qu'il y a beaucoup de supporteurs de 60/40 dans quelques incidents. On change complètement d'univers, on va parler histoire du foot et on va parler Bédée pour la première fois. Je crois dans l'histoire de Lofteur télé sur les pédés. Le foot comme il y en a pas beaucoup. Et là, il y a une superbe qui vient de sortir. Donc on en reparlera dans quelques instants et pour le caractère, va nous rejoindre parce que ça concerne l'histoire du foot allemand a tout de suite aux Italie.

[01:08:30]

Foot super wigwam. J'ai rencontré Daniel Riolo plus sur l'affaire MacCarthy. Attention, Instant, culture, Instant, histoire ne va pas s'envoler sur Verrati. On va être beaucoup plus calmes et vous allez apprendre plein de choses avec Philippe Colin qui vous rejoint. Bonsoir Philippe. Bonsoir Gilbert. Bonsoir à tous. Bonsoir Philippe! Auteur d'un doublé, entre autres. Landreau, entre autres. Qui entre autres activités? Fan de foot? Absolument. Je suis un fan à l'Olympique de Marseille.

[01:09:01]

Bravo et merci. Bon, on aurait tort de Rosewall. Salut Paulo! Bonsoir Monsieur, bonsoir tout le monde! Spéciale dédicace à Philippe, justement parce qu'il a fait le point pour son livre. Donc merci beaucoup. Bonsoir Breitner. Alors la bédé s'appelle La patrie des frères Verwaerde chez Futuropolis. Et ça, ça a comme trame, donc, un match de foot bien connu des connaisseurs, des gens qui suivent le foot depuis des années et qui s'intéressent à l'histoire des Coupe du monde.

[01:09:31]

C'est le fameux match Rf1 RD de la Coupe du monde 74, qui a battu Claviérois, était lourd de sens à l'époque. Alors Philippe, comment est ce que vous avez bossé? Tu peux raconter avec le dessinateur pourquoi avoir choisi cette trame là, ce match? Il est connu des gens qui aiment le foot, c'est sûr. Il y a ce qui s'est passé sur ce match. Et puis, il y a tout ce qu'on ne sait pas, toute l'arrière boutique de ce match qui est un outil de la guerre froide, évidemment, le bloc de l'Est entre le bloc de l'Ouest, mais c'est aussi une grande histoire d'espionnage qu'on ne sait pas.

[01:10:03]

C'est que les équipes sont infiltrées par des agents de la Stasi, la police politique de la RDC, qui va essayer de peser au maximum sur le match. Pourquoi? Parce qu'il y a deux systèmes qui sont face à face. Il y a un football qu'on dit bourgeois à l'ouest et un football ouvrier qu'on dit à l'ouest et qui vont s'affronter. Et il n'est pas question que pour l'un, pour l'autre, on perdre la face. Et donc, il est question pour Eric OneCare, qui est donc le patron de la RD.

[01:10:27]

On va dire d'essayer de contrôler au maximum l'avant match, le match et l'après match. Ça veut dire quoi? Ça veut dire éviter que quiconque fuit à l'Ouest. Les joueurs sont leurs alpha et les supporters et essayer comme il peut, avec deux espions notamment, qui sont intégrés à chacune des équipes, de peser sur le cours du match. Alors, comment c'est possible? Il a réussi à infiltrer la RFA. Alors ça, c'est l'excellent mystère, un mystère de l'histoire.

[01:10:53]

En fait, on n'a pas la preuve dans les archives de la Stasi. C'est le cas. Néanmoins, on peut imaginer que ça a été le cas et notamment parce qu'à la fin des primes, ça, c'est vraiment intéressant. C'est qu'il faut savoir que l'équipe de la Hollande a négocié une prime de 100 000 florins avec la fédération hollandaise s'il gagne la Coupe du monde. Et les joueurs EFA sont au courant. Harcelé par B-4 Bobeur avec Paul Breitner, évidemment, et de l'équipe de la FA est au courant que cette prime existe.

[01:11:19]

Donc ils vont négocier en secret avec la fédération ouest allemande. Une prime de 100 000 deutsche Mark. S'ils sont champions du monde à 114, on ne joue pas pour de l'argent. En Allemagne, on ne joue pas pour de l'argent quand on porte le maillot de Nationalmannschaft et quatre jours avant le match. A l'époque, à l'époque où j'allais voir les sapeurs pompiers quaujourdhui, quatre jours avant le match, il y a eu une fuite dans la presse ouest allemande.

[01:11:40]

Tous les journaux s'emparent de cette polémique et ça va vraiment beaucoup bouleverser l'équipe parce qu'il y a des fractures dans l'équipe ouest allemande. Ce n'est pas une équipe monolithique, c'est une équipe très complexe. Breitner et Boccanegra ne supportent pas et donc ça crée des fractures dans l'équipe. Et alors? On ne sait pas qui révèle qui est la taupe de l'équipe Westfalia? Certains. Que ça vienne de l'Allemagne de l'Est, absolument. Que quelqu'un en sous main est un peu le bordel dans l'équipe Rosstat, la de absolument.

[01:12:04]

Et donc, du coup, ça, on n'en sait rien. C'est a pas la preuve dans les archives de la Stasi. Néanmoins, c'est assez étrange que cette affaire sorte quatre jours avant le avant le match. Il faut savoir que BrailleNet, qui est donc défoncé par la presse allemande, est au bord de quitter l'équipe 48 heures avant le. Parce qu'en fait, il se targue d'être un mercenaire. Il a eu un petit rodrik d'extrême gauche, déjà.

[01:12:25]

Donc il y a un problème avec ça. Pour la presse conservatrice ouest allemande et surtout, c'est lui qui se targue d'être le meneur de négociation. Donc on dit que Breitner est un mercenaire, que Breitner ne joue pas pour l'amour de la patrie, mais pour le pognon. Donc ça crée des vrais problèmes. Mais il est vraiment pris en grippe par la presse ouest allemande et il est au bord de partir de 48 heures avant le match. Il est dans le hall de l'hôtel, ses bagages sont faits, il est assis sur ses bagages et il n'est pas.

[01:12:52]

Il va partir. Mouche a donc le coach à l'époque de la RFA. Il va réussir à le retenir. Et aussi parce que Berti Vox, qui est un des grands défenseurs allemands qui va devenir championne du monde 90, vient lui annoncer que la RFA, que la Fédération a cédé sur la prime. Donc Brakna va rester. N'y voyez, l'ambiance est toute pourrie dans l'équipe, ça dans la BDR. Il y a des fractures vraiment dans l'équipe et et ça va donc peser sur les matchs.

[01:13:18]

Quand on revoit le match, d'ailleurs, c'est assez intéressant. Elle est coupée en deux équipes. C'est assez marrant. Elle est vraiment coupée en deux. C'est intrigant d'ailleurs sur le but que Marc Vasseur, l'attaquant allemand Brakna n'est pas du tout à son poste. Aknin est à l'avant poste sur les conseils de Boucher. C'est assez intéressant. On voit l'équipe de. Complètement désorganisé, c'est un match dingue parce qu'effectivement, il y a le contexte politique, l Allemagne de l'Est à ce que ça se passe, je le répète en rf1 cette Coupe du monde qu'au final, les Allemands vont gagner absolument.

[01:13:45]

D'ailleurs, ils vont gagner alors qu'il y a eu ce match et un match de poules, oui, mais que tout le monde, évidemment, pense que les Pays-Bas ont tout pour gagner. Oui, c'est dire si ils sont forts, les Allemands et les Allemands. Pollo alors Arcadis? Philippe est à la fois très, très exact et très pointu. Il y a d'autres théories par rapport à ça, c'est à dire qu'il ne faut pas oublier le contexte de l'époque.

[01:14:05]

On est en 1974. Ce match est aussi très tendu parce que c'est deux ans après les J.O. De 1972 et vous savez qu'il s'est passé des petites choses, notamment l'attaque de Septembre noir au niveau des attentats contre les contre les athlètes israéliens. Donc, c'est très complexe au niveau de la sécurité que nous l'oublions pas. Le chancelier Willy Brandt a démissionné quelques semaines avant la Coupe du monde parce qu'on a découvert que l'un de ses collaborateurs les plus proches était un espion de LaGuardia.

[01:14:30]

C'est très complexe, cette histoire là. Ensuite, je module un petit peu ce qu'a dit Philippe sur Paul Breitner, etc. Parce qu'il y a beaucoup d'autres théories. En fait, par rapport à cette période, c'est peut être un espion de l'EI. C'est bien plus complexe que ça. C'est complexe que ça. Non, non, non, mais c'est beaucoup plus complexe que ça. Déjà, n'oublions pas qu'après la Coupe du monde, il va gagner.

[01:14:51]

Évidemment, ce sont 14 la Coupe d'Europe des clubs champions avec le Bayern, Beckenbauer et compagnie. Et puis, il va se barrer au Réal. Après, il ne faut pas l'oublier. Cette chose là, donc, c'est quelque chose qui a été très, très mal perçu en Allemagne. Et il faut absolument lire ça. Oui, mais il ne faut pas oublier aussi vite que l'Allemagne de l'Ouest veut montrer patte blanche par rapport au monde capitaliste. Et donc, tous ceux qui sont différents sont éliminés petit à petit.

[01:15:13]

Il ne faut pas l'oublier, ça tue. Vous avez tout à fait raison sur mon cher Philippe, sur l'histoire de Beckenbauer et Paul Breitner qui ne se supporte pas même si, pour les causes connues, ils n'arrivent pas à s'entendre quelques fois, notamment sur l'argent. Et puis, ce sont des Bavarois, ne l'oublions pas non plus. Oui, c'est très important quand même. Autre chose qui me semble important, c'est que si on en revient en fait à cette démystification entre guillemets du match France et RFA de 1982 dont on a parlé l'année dernière.

[01:15:43]

Pourquoi? Parce qu'en fait, cette négociation des primes. Et Philippe a parlé des Néerlandais. Mais il y a aussi les Italiens. Les Italiens sont payés 4 fois plus que les Allemands. En fait, cette période là des années 70, c'est moi. C'est ce que j'appelle. Le tournant libéral dans le monde du football, c'est que l'individu footballeur comprend que c'est lui qui doit gagner Losail. On va dire ça d'une façon très simple par rapport à des habitudes comme la Coupe du monde est organisée en Allemagne en 74, on pense que la fédé va gagner beaucoup oseille et en fait, les joueurs se disent bien.

[01:16:11]

Mais la véritable star, c'est moi. Les gens ne viennent pas pour la fédération allemande. Ils viennent me voir soit Beckenbauer, Breitner. Cette manière d'être parfaitement comprise par les gens, comme vous l'avez parfaitement compris, c'est le deal. Vous avez le début. Et ce qu'a dit Philippe est très, très important sur le fait que à l'époque, on ne peut pas toucher à la RFA parce que la RFA, c'est évidemment la victoire de 54 très important.

[01:16:34]

On attend la fin. C'est la fin officielle, entre guillemets de la part du nazisme, c'est à dire lorsque vous lisez les textes en Allemagne, c'est vraiment entre guillemets. Une sélection propre n'y a pas de tache. On pourrait toujours retrouver simplement 54 54 licenciés. Je. Sais bien que j'ai toute la jaunisse, mais c'est pas ça la question. Tu parle de politique, toi qui t'a la géostratégie et la géopolitique disait la vérité.

[01:17:03]

Bon, quand tu refais toutes les mers du monde, mon cher Gilbert et l'autre, l'autre paramètre, c'est très important et qui, à mon avis, manque dans la bédé, c'est que évidemment, Philippe a parlé de politique entre la RFA d'ailleurs. Il y a des discussions savoureux, je trouve, entre une culture et nature dans la bédé que je pense que tout le monde doit dire que le flux contrôlé se pas et n'est pas la Stasi et du fameux Dynamo Berlin aussi.

[01:17:31]

Et ce qui est très intéressant, c'est évidemment comment sont contrôlés les gars de l'Est qui doivent aller supporter l'équipe de RDS à l'Ouest, pour qui c'est pas qui s'échappe. Mais ce qu'on oublie, c'est qu'à l'époque, c'est lié à 54. La population allemande est aussi attiré par la RFA parce qu'il y a cette victoire en 54 et c'est une forme de lutte contre le fascisme. 54 aussi parce que c'est la République d'Allemagne et elle ne touche pas que la RFA.

[01:17:56]

C'est le RDR, aussi mal à la Régie, conclut Paulos. Pour preuve, c'est que souvent, quand la RFA partait jouer dans l'ex bloc soviétique en Hongrie où vous voulez, et bien il y avait souvent beaucoup d'Allemands de l'ex-RDA qui partaient. Demandez leur c'était plus facile. Vous savez, à l'époque d'aller se balader en Hongrie. Que demander de partir aux Etats-Unis, évidemment. Et il y avait beaucoup de supporters allemands ou de la population allemande qui allaient supporter la RFA de Beckenbauer.

[01:18:21]

C'est quand même un truc un peu. Malgré tout, c'est fait. C'est très, très complexe. Alors y'a un truc que. J'aimerais qu'on parle de l'équipe, des gens qui ne voulait pas rester dans un régime communiste. J'aimerais qu'on parle de Billag, de Harduin. En tout cas, c'est formidable là dessus, ces derniers. C'est le truc le plus fascinant de la bédé. C'est effectivement du du parler de sport. Vasseur, qui était la star, le meilleur joueur de l'équipe de l'équipe de Hurdle, a donc été soumis à pression permanente qu'il les 8.

[01:18:47]

Obligation de résultat et le pouvoir. Talbot avait surtout peur de l'humiliation du 2 mai. On lui doit absolument dont le nom est resté lié à ce match. Alors, je sûr, il est toujours en vie. Il est né en 48 heures 56 Paulo Aetna, parce que en 48, il neige par bassin. Il devient professeur en 54. Il a 6 ans et il se souvient très bien. C'était un petit garçon allemand. Il se souvient très bien de la victoire RFK, dont il n'a pas pu vraiment jouir puisqu'il était allemande.

[01:19:15]

Donc, il y a une sorte de frustration énorme ne pas avoir pu participer à cette grande fête de la victoire ouest allemande en 54 et en 74. Il a 26 ans et c'est passionnant parce que il n'est pas très connu. Alors il est l'attaquant du FC Magdebourg qui a gagné la C2 contre le Milan AC au mois d'avril 2 0. C'est la première victoire d'un club allemand en Coupe d'Europe pour volaillers. Il est un peu connu, mais pas très connu.

[01:19:36]

Il a 26 balais, il est très jeune et là, il faut imaginer que ce match est au cœur de la guerre froide. Brejnev regarde le match, Honecker regarde le match. On pense que Nixon regarde le match et une grande pression. C'est à Hambourg. Dans un stade très hostile pour lui, il n'a qu'un public ouest allemand. Il y a deux mille cinq cents supporters allemands, c'est tout petit. Triés sur le volet. Et vous imaginez quand même que à la 77e minute, il a une transversale magnifique qui lui arrive dessus.

[01:20:02]

C'est une contre attaque. C'est la première contre attaque allemande à la 77e minute et il fait un amorti de la cuisse et il a face à lui. Berti, Vox, Beckenbauer meilleur. Les trois meilleurs joueurs mondiaux à leurs postes à l'époque et il est là comme un gamin s'accrochait à toi.

[01:20:19]

Je ne sais pas exactement, mais n'empêche qu'il va dribbler et Fox et Beckenbauer. Et là, il fait un truc extraordinaire. C'est qu'avec la pression dont je parlais immense, il va faire une feinte de frappe. Il amorce une frappe et c'est une feinte. Et là, cette meilleure se couche sur ses appuis. Il a plongé. Il comprend que c'est une faute de frappe. C'est trop tard. Et là, il a le but ouvert et il mène une mine sublime sous la barre.

[01:20:41]

C'est magnifique. C'est un but sublime pour un gamin de 26 ans avec une pression énorme. Il fait un truc génial. C'est qu'une fois que le but est marqué, il fait trois mètres avec les trois qu'avec les bras en l'air, il se roule comme un gamin. Et il a souvent dit Vasseur qu'il se détestait de rouler comme ça parce qu'il trouve ridicule. C'est très beau. On voit le gamin qui revient de 48 54 tout d'un coup. Il est tellement heureux d'avoir marqué ce but face à la grande RFK.

[01:21:03]

Il devient. Il redevient gamin. C'est très, très beau bosseur. Il est aujourd'hui toujours en vie. Il vit toujours. Il a fui en 88 à l'ouest, l'année qui précède la chute du Mur. Evidemment, il pouvait attendre un vent de plus ou est mort sans voir encore les doigts. Est ce que c'est compliqué pour lui à l'est et à l'ouest? Il dit souvent une chose assez amusant qui dit Vous savez, quand je serai mort ce matin, il faudra marquer juste.

[01:21:24]

Embourg, 22 juin 74. On saura qui est dans le sous sol en Allemagne. Evidemment, ça a été un moment très, très fort à l'ouest par Bahianaise Vasseur, évidemment. Alors oui, je le savais qu'il y avait obligation de non défaite, en quelque sorte. Oui, absolument. Pour ces joueurs là, parce que finalement, perdait Biagio le scénario, ils prennent part à 5 6 0 au retour. Bon, c'était une blague. Ça, c'est la grande angoisse de la grande angoisse du Parti communiste ouest allemand.

[01:21:49]

C'est en janvier 74 et le tirage au sort des poules a un petit garçon qui a 10 ans, qui a un ballon à Berlin.

[01:21:54]

Il tire la bonne idée de tirer les deux dans la même Grammond. Donc là, il y a un effroyable. Ça existe, les images, on peut le voir sur YouTube. Il y a un effroi dans la salle de presse. Ça y est, c'est le match Bondo. C'est le match. On va s'affronter l'est contre l'Ouest, pas s'affronter sur un scénario que quand c'est écrit sur l'écran de télé avec la calligraphie de l'époque RFK. R.E.D, exactement, on n'y croit pas assez.

[01:22:14]

C'est assez assez estomaqué. Et donc, du coup. Et un chroniqueur a donc quinon le dirigeant à la trouille de ce match pour deux raisons on qu'il ne veut pas prendre une rouste. Évidemment, surtout pas contre 6 0 parce que c'est un modèle contre l'autre. Alors, est ce que ce modèle d'un air béat ne vaut rien face à la grande Rifat? La première angoisse est celle là. Le symbole du sport dans les régimes communistes a toujours été un objet de pouvoir, un vrai vecteur de domination des autres.

[01:22:38]

Et puis, un front dans la guerre, où il n'y a pas de front direct entre les deux grands blocs. La guerre se passe au sein de Affrontèrent. Et comme on a parlé l'autre jour avec Paulos, des échecs du front de la guerre froide, le sport, c'est très important que tout l'Ouest remporte des médailles. Les hymnes nationaux, les drapeaux qui sont levés au ciel, etc. Et tout ça, et il y a notre problème, c'est qu'il faut savoir que le RSS devait participer à cette Coupe du monde.

[01:23:02]

Il a un match d'appui contre le Chili, a refusé d'aller jouer à Santiago au stade de la honte parce que c'est une hocher extrême droite. Il y avait des tortures sous le stade. Le RSS refuse de jouer ce match, donc ils sont disqualifiés. C'est le Chili qui est qualifié hors. Le gamin dont on parlait tire dans la même poule la RFA, l'Australie, Lerberghe et le Chili. Brejnev fait pression sur Honecker, le grand frère soviétique sur Berlin, pour dire les gars, vous n'allez pas jouer.

[01:23:29]

Nous, on va être là. On a pas voulu nous jouer à pas perdre contre les Rifat, contre le Chili, donc on équerres, est pris en étau et il se dit Mais qu'est ce que je vais faire? Bon, j'ai pas trop le choix. Il envoie son président de la Fédération auprès de la FIFA pour essayer de sortir de la Coupe du monde. Il faut le savoir et on me dit Ecoute, c'est très simple. Si tu sors, c'est un milliard de dollars d'amende et pÃriode, tu es rayé des instances.

[01:23:50]

Ça veut dire quoi? Tout ce que tu as mis en place pour le sport en temps, c'en est fini de connait Kersaudy. Bon, on va y aller et on va mettre en place ce qu'on appelle aussitôt la FIFA.

[01:23:58]

Sepp Blatter était prêt à mettre en place une opération cuir. Donc, c'est là que ça arrive. L'opération d'espionnage, c'est de Leather en allemand, où ils vont tenter de peser sur les matchs avec Milko. Donc, Eric Milkshake, le patron de la Stasi, la police politique qui est un grand fan de football. Par ailleurs, mon personnage, un charmant personnage. Paulos, t'as raison. On s'amuse à aller à Berlin. Je vous conseille de visiter le bureau de Bill que les bureaux de la Stasi.

[01:24:21]

C'est incroyable, absolument. Et si vous allez à l'abscisse également, il y a un musée de la Stasi qui est la psyche faciale de Polanski et moi. Parfois, j'y vais à l'EPCI, mais je peux préciser qu'elle survient historiquement et culturellement. Je rappelle que les musées allemands sont des vrais Bibb pour la population locale, c'est à dire qui ne veulent pas se souvenir de cette période. Cd7 fait unesemaine. Ceux là qui sont évidemment du coup n'a pas la bah oui, tu sais que vous avez fait des vrais bis d'enfer économique.

[01:24:52]

Bref, faire une pause continue parce c'est intéressant. Vous a j'ai plein de choses à dire. Je suis plutôt le genre de truc du genre à donner le score final. Donc pour l'instant. Dendérah 0 pour leur dire un suspect. Que va t il se passer alors? On se retrouve tout de suite.

[01:25:05]

RMC Info Gilbert Brisebois revient. Mariologie, montrez nous, je l'attends. MacCarthy et Philippe Collin avec nous ce soir. Révéler la patrie des frères Vermeire, je le rappelle chez Futuropolis. Alors, Philippe ne fait pas le dessin. C'est Sébastien Goethals, absolument bien nommé bédé, qui parle de plaisir, qui s'appelle de taxes. Voilà qu'il hardware.fr rien à voir.

[01:25:29]

Jean Gilbert est peut être bien là, oui, mais avant de dire le score final, il faut se rendre compte que n'oublions pas qu'avant le dernier match, les deux équipes sont déjà qualifiés pour le deuxième tour. Ça joue beaucoup de choses. Et puis, il y a quand même le fait que celui qui va gagner cette rencontre va se coltiner un groupe beaucoup, beaucoup plus difficile que celui qui finit second. Ce qui aussi peut expliquer peut être le résultat final, même si on ne l'a pas vu pendant la rencontre.

[01:25:54]

Autre chose que je voudrais rajouter, c'est qu'on fait un petit peu cette rencontre fr2 on comme les la RFA championne d'Europe 72 avec sa plus belle génération. On se dit que c'est David contre Goliath. C'est beaucoup plus complexe que l'UEFA puisque le Werder a une très, très belle génération qui a gagné des médailles aux J.O. Notamment. Qui va gagner aussi. En 76 76, elle sera championne olympique. Les clubs allemands réussissent aussi. Mais oui, vous l'avez rappelé, alors c'est Magdebourg.

[01:26:20]

Il y a cette année là 73 74, un fabuleux. Une fabuleuse rencontre entre le Dynamo 13 et le Bayern Munich, futur vainqueur de l'époque en Coupe d'Europe des clubs champions 4 3 à l'aller pour le Bayern, était mené 3 2 et 3 3 au retour. Ils étaient menés 3 2 aussi. Donc, c'est très, très si vous voulez. Ce football de lardeur, vraiment est en train de. Le football Derder a gagné plus de Coupe d'Europe que le football français.

[01:26:42]

Oui, ça fait mal, mais on n'est pas totalement dans cette période. Combien de milliardaires?

[01:26:55]

Parce que là, j'ai un doute là, un seul Iakovlev Stimac de voir une Malboeuf en finale s'était enflammé là dessus. Carl Zeiss Iéna, qui est en finale. Je pensais que le Cémac de l'Alliance s'est fait une finale contre l'Ajax, le Lokomotiv, le Lokomotiv Moscou, les locaux avec un seul titre.

[01:27:14]

Mais dans les années 70, c'est un peu comme la Pologne 70. On parle beaucoup des Pays-Bas, évidemment, et des Allemands, mais on oublie que la Pologne a une génération extraordinaire avec Lato et qu'on vous reverra jusqu'en 82. Et qui est tout ça? Et puis il y a RDS, qui a une très belle équipe, en fait. Et voilà, c'est fait un petit peu plus complexe. Que dire? Ils sont tout petits. Ceux ci sont ceux là.

[01:27:35]

Je précise que sur le compte Instagram de d'After, on vous fait gagner 2 2 bédés l'apatride d'après Reverdir au Calaisis, Torfou, RMC sur Instagram. Ou ça, ça demande de mettre tout de suite à gagner sur le contraste. Bon, venons en à la suite du match, oui. Qu'est ce qui se passe après l'ouverture du score de Lagardère? Ce qui est très intéressant, c'est de voir que c'est une partie d'échecs vraiment à la base entre deux couches et qui incarnent les deux systèmes.

[01:28:00]

C'est vraiment très important. Hellmuth Schön il incarne la RFY des années 60, c'est à dire une Allemagne, une carte économique, une Allemagne entrepreneuriale, une Allemagne offensive. Chez lui, c'est l'attaquant. C'est un ancien attaquant de l'équipe ouest allemande d'Allemagne d'avant la Première Guerre mondiale. Il a plusieurs sélections 17 18. Je crois que c'est vraiment important pour lui. On joue tout à l'attaque, toute l offensive. En face, il y a quelques Buchner, vraiment l'homo sovieticus qui a une autre philosophie jeudi.

[01:28:29]

Garde Bush-Cheney. Il joue, il joue pour la défense.

[01:28:33]

En fait, ça incarne une philosophie de l'Union soviétique qu'on défend les travailleurs. On défend les paysans. Donc, pour lui, il peut être le défenseur et il met en place un système de jeu qui voudrait dire qu'on défend la ligne de but comme on défendrait la frontière du bloc soviétique. Ce qui est avec ce qu'avait d'ailleurs dit à l'époque Échine, le grand gardien. Ça mériterait un tout autre débat parfois abordé sur Est ce que c'est le football de gauche ou de droite?

[01:28:58]

Ou offensif ou défense? Bien sûr. En fait, on voit le dynamo de l'aubade huskys, referendums complètement, mais plein de fois. Où?

[01:29:06]

Attention, Jean-Michel Larqué! Auditeur attentif de l'acteur, ne dit Carl Zeiss Iéna Tbilissi en finale le jour de l'attentat contre le pape. D'accord, mais oui, c'est vrai, c'est exact. Merci Jean-Michel. Merci à lui. Heureusement qu'il est là a capella. Et donc, du coup, il y a donc ces deux systèmes de jeu qui vont s'opposer, se mettre en place quand on voit le match. C'est très intéressant puisque l'équipe allemande fait bloc derrière, mais qu'elle fait bloc.

[01:29:30]

Elle défend sa ligne, elle défend son but croate qui est dans les buts, fait un match extraordinaire. Et ce que dit Bush-Cheney sans Buchard à son équipe allemande, il leur dit voilà, on va tenir jusqu'à la 75e minute. Tant qu'on peut. Tiens, tiens, tiens. Et on tentera une ou deux incursions. On verra bien. Ce qui est assez incroyable, c'est qu'il tient faillibles, tienne jusqu'à la 75e minute. Et à la 77e, il y a une première une première incursion allemande dans le bloc ouest allemand, qui va donc offrir ce but à Gérard Vasseur 1 0.

[01:29:59]

Derrière, Bush-Cheney décide de refermer la boutique. Donc on referme tout, on fait, on fait ce qu'on avait prévu depuis le départ. Et quand on voit le match parce que j'entends Paulo qui dit il y a une théorie. En effet, il laisse à penser que des joueurs ouest allemand auraient laissé filer le match parce que la suite de la compétition aurait été plus facile.

[01:30:15]

D'autant la RD ou la Hollande et Hollande Brésil, je crois. D'un autre côté, il y a la Pologne, qui sera très élevée pour la deuxième phase de la Pologne 74 3 quand même. Oui, oui, absolument. Mais sauf que c'est facile de dire ça après coup que quand on voit le match, cette circulaire EPHAD ne va pas du tout laisser filer le match et que le dernier quart d'heure Siger et le but est tellement assiégé par l'équipe ouest allemande.

[01:30:36]

Elle veut aller dans ces années là. Ce match est trop particulier pour envisager que, peut être, il y a eu cette pensée. Néanmoins, dans l'édition du monde de ces années là, on pensait on via son calcul et les calculs, on ne veut pas tomber là. On va laisser filer l'art en 82. On se sent bien. On en a vu l'Algérie qui se fait sortir par ses adversaires. Tricheuse, elle ne joue pas le match, souhaitait choqué, mais moins qu'aujourd'hui.

[01:30:58]

Bien sûr, on vend beaucoup de verres dessus, mais en dos, c'est pas aussi verte. Là, le symbole est fort que quand on voit le match. Vraiment, je l'ai revu huit fois pour écrire ce livre. J'en peux plus, d'ailleurs. Mais du coup, c'est la seule. La seconde mi temps, elle est allée. Elle est très inquiétante pour les joueurs allemands. Ils veulent absolument gagner ce match. Ils sont très oppresse. Le but, extrêmement bien, dit Philippe, est exact, mais à la fois.

[01:31:21]

Il faut revenir sur l'histoire des prix ou des choses comme ça. L'équipe de France ne joue pas bien son premier match. On est tous pourris et on fait catalysant Pujol partout. Non, non.

[01:31:32]

1 0, 1 0. Ils ne sont pas galoisienne das le choc. C'est clair d'Erin gagne, mais le pire, c'est que c'est le match avec devait jouer. Gilbert, c'est l'unique confrontation avec Gameblog.

[01:31:47]

Gilbert? Oui, l'unique confrontation entre ces deux pays qui est important. C'est un truc unique au sens premier du terme.

[01:31:55]

Oui, évidemment, il y aura des arbitres. Biko?

[01:31:58]

Oui, ben oui, notamment à cause de l'erreur, notamment à cause de la RDS qui ne voulait pas affronter les RFA parce qu'il considérait que c'était trop fort et qu'ils ne voulaient pas se prendre de raclée en dehors du bloc soviétique, évidemment, contre le capitalisme. Mais c'était fait un truc assez extraordinaire. Mais encore une fois, je voudrais juste dire que dans la bédé repeat, il y a des pépites, il y a des petits mots.

[01:32:20]

Alors je sais que les frères Wagner viendront peut être déjà, donc forcément vers Bongongo. Je suis totalement d'accord sur la façon dont on présente notre débat. Il y a des médias, il y a des vraies pépites. Par exemple, les frères Werner sont juifs allemands. Durée énormément de choses à dire sur Daniel. Alors c'est marrant, j'ai pas vu beaucoup de personnes qui partaient à l'Ouest. C'est pas complètement avec ça qu'il y a beaucoup de juifs américains qui ont fui les années 50, les années 50 pour justement partir en RDA pour aller faire la chasse aux nazis.

[01:32:50]

D'ailleurs, c'est ce qu'on appelle ce qu'on a oublié beaucoup. Et puis, à la fin du, à la fin de la Biddy, il y a plein de petites historiques. Il y a plein de petits historiques sur des petites phrases comme le BFC Dynamo, donc le fameux Dynamo Berlin. Ce qui pose de l'union de est évidemment mon club de cœur. Et des choses comme ça qui font que quand même, cette bidets est pour moi une formidable porte d'entrée.

[01:33:08]

Pour ceux qui veulent s'intéresser de plus près à un récit historique assez long et très bien fait, d'ailleurs. Philippe, merci.

[01:33:16]

Bon, tu es son pote dans les matchs qu'on va appeler politique, c'est le plus emblématique. Je me souviens que le USA Iran? Oui, car on le 18 juillet 98, l'armée avait beaucoup fait quoi? Oui, oui, mais je pense que c'est aussi en Irlande Irlande du Nord, qualificatif pour la Coupe du monde à 90. Du moins, peut être que ça n'a pas fait de bruit en France, mais à l'époque, le contexte était très chaud.

[01:33:45]

J'aime moi, mais tous mes cousins y étaient. Merci le vrai bordel! Il y a eu. Il y a eu un impact symbolique qui était énorme. On était en plein dans la guerre, dans la guerre civile. Là, c'est un match monde, un match contre Gaza. Il y avait un match joué, ça deviendra Bordeaux. Il a eu un pouvoir symbolique, très, très Etats-Unis, France. C'est quand même truc quand il a su durant le match de son passage.

[01:34:05]

C'est sympa parce qu'il y pris un coup de foudre dans les buts, dans la bédé. Le célèbre Eric Castellas pour les plus connus, bien sûr, avec. Barcelone a ouvert une boîte de nuit Harbaoui Castelletto chez Castel Castel. Bref, on attend trop à côté de chez moi, à côté de chez moi. Trop jeune était trop jeune, évoque aussi l'auteur. Oui, il y a déjà un peu de silence en France tant qu'il y a de l'histoire.

[01:34:36]

Et Paulo, il connaît ça. Le voyage de Marcel Grob, extraordinaire, revient malgré tout. Merci beaucoup. Ça parle aux Alsaciens. Moi, je connais. Ça paraît la vérité. Merci d'être venu. Merci. Tiens, tu n'es pas bien malgré nous que tu aurais bien aimé en être hors d'Alsace. Il y avait des Malgré-Tout et pourquoi pas boloss? Pourquoi pas un beau projet qu'elle vient de rejoindre? Yavbou, Julien Glaser, spécialiste de la lecture labiale, dimanche dernier.

[01:35:11]

Il arrive tout de suite.

[01:35:14]

C'est fou. Je pense que vous êtes tous rendu compte que mon animal fétiche a eu un peu de retard, mais je l'ai retrouvé. Ne vous inquiétez pas, preacher, l'équipe se donne à fond et surtout bien cadrée par le coach José Marti, mais aussi le meilleur buteur de plusieurs fois jusqu'à minuit pour Gilbert Wigwam. Joseph MacCarthy, Jérôme Rothen et Julien Cazarre qui nous ont rejoints. Julien, bonsoir, bonsoir à toutes et à tous. Petits points, score sur les matchs de Barye.

[01:35:53]

Aïe, aïe, aïe, aïe, aïe aïe! A battu le parc. Yo yo! Salzbourg a gagné à Tel-Aviv face au Maccabi Slavia Prague Midtjylland 0 0. Le donne quoi, Gilbert pour l'OM? C'est pas très bon, on eux. Mais avec chapeau 4. Chapeau 4. C'est pas ça. Personne permettait de sa passe justement parce que t'es pas attendu. C'est là que tu fais le premier sujet. Gilbert L. Atalanta, Allyson Marseille 3 défaites, donc faut jamais paniquer.

[01:36:22]

Rappelez vous 3 défaites en trois matches, mais il y en a eu. Et il y a 2 ans, c'était l'Ajax, l'année dernière Atalanta. Et cette année, c'est l'OM. Je ne vois pas Français, votre équipe. C'est sûr que ça sera pas votre cas. Ils ont battu, ils ont battu le vice champion d'Europe là, mais leur haut la main. Alors svp, ne perdons pas de temps parce que dans quelques minutes, on va aller en Suisse pour avoir des nouvelles du procès de la IFI.

[01:36:42]

Il s'est passé en territoire turc aujourd'hui, comme tu le dis, Ilaria, hein? Aïe, aïe, aïe. Faut pas jeter les juges, mais d'abord du fric. Et pourtant. Pourtant, au Qatar, ça se fait, ça, ça balance. Moi, j'aime ça, c'est les arguments. Mais tout de suite, Julien va nous expliquer pourquoi. Désormais, dans tous les clubs de Ligue 1, il faut avoir un spécialiste de la lecture labiale dans son staff.

[01:37:03]

C'est parti. Il y a un sujet sur toutes les lèvres des acteurs du foot. C'est justement ce qu'on peut lire sur toutes les lèvres des acteurs du foot. L'affaire Neymar. Alvaro a créé un vrai schisme. Et même ici, à l'acheteur. Avec d'un côté Jonatan, supporteur de l'OM, Jérôme, supporteur du PSG ou Daniel, supporteur de la vérité. La vraie, la seule. La vérité des hommes qui prévaut sur celle des dieux dans un monde où l'hypocrisie fait loi ou Daniel pourfend chaque jour un peu plus ses idées reçues.

[01:37:27]

La fatalité. Tel le prophète sur le mont Sinaï avec ses deux tables de la loi Racaille Football Club, Cher football français, Chérel Ball français, aux éditions Hugo Sport Librairie pour la somme de 14 94 80. Janvier 2014. Modique, modique livre. De nos jours, c'est vraiment cadeau, vu ce que veulent faire à neuf la page à la page. Ça fait pas cher Campeche fois. C'est marrant ce titre. D'ailleurs, cher football français de la part de Daniel, c'est un peu comme si Deschamps écrivait cher Karim Benzema, toi Gilbert, qu'écrivait cher Jacques Dessange et que ça fait aussi Bretel décrivais radar de l'A14 par idole.

[01:38:01]

Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Décodée! L'A13 était parfait. Bref, il n'est pas le sujet. C'est un sujet. Je n'ai pas attaqué des T-shirt, c'est le sujet. C'est là Levard au Ghaith. L'affaire Alvaro GamerGate. L'enquête qui doit déterminer qui a dit quoi? Insultes homophobes? Brassus racistes? Oui, quel est le vrai? Qu'elle est faux.

[01:38:25]

Mais à la limite, c'est pas le plus important qui ce qu'ils se sont dit. Synge, pédé. Je suis même bluche chinois et pas au niveau Dargis. Gigots et bières seraient sorties à la volée, ce qui est quand même génial puisqu'il n'y avait même pas de singe ni de pédés du chinois dans l'histoire. Mais bon, peu importe la limite, on s'en fout encore puisqu'il faut bien, va falloir qu'on crée un barème. Le barème de l'insulte.

[01:38:46]

On en parlait pour savoir comment sanctionner homophobe 5 matchs racistes 4 ou 6 matchs 5 6, 3 matchs. Mais attention, si on commence à aller par là, il faut tout sanctionner d'un sulpicienne. C'est de la grosse phobie. Aujourd'hui, tu ne peux plus faire ça, insulte en gros tribunal. Tu traites un mec de chèvre, kabran phobie les mecs. Ha ha! l'Association, sans doute, ne sait pas quand ils vont gueuler. Et ça vaut combien tout ça?

[01:39:08]

Et surtout, s'il y a une sanction dans les deux tranches au poker de l'affaire. Alvaro Ghaith Là, ça va faire jurisprudence qu'on va devoir lire sur toutes les lèvres. On n'aura pas ces spécialistes. Il faudra faire appel à des gynécos qui sont très forts pour aller bosser sur àl'époque. En 2006, on cherchait ce qu'avait dit Materazzi à Zidane. Au cas où il y a une phrase pourrait justifier le coup de boule de zsh Dhiab. Qu'est ce que c'est vrai alors qu'il n'avait qu'une seule phrase qui pouvait le justifier?

[01:39:34]

C'était de moi un coup dans le pays. J'ai un os de poulet coincé, je m'étouffe. Mais la probabilité que ça soit ça par rapport à juillet, Dickey Pasteur était relativement faible, comme pour Neymar. Que la phrase d'Alvaro soit pas Momo, mais Bohbot. Bono a dansé par des bonobos bobos. Le singe eu tout ça. Franchement. Nan. Mais moi, tu me traite de bobo. CIRCONVENIR, c'est se faire traiter de métrosexuel en Stanfield, sans chaussettes qui portent des chemises à carreaux trop petites, avec des bérets et une barbe rousse qui boit du vin naturel sur les bords du canal Saint-Martin et qui discutent du dernier écho discours de Yannick Jadot.

[01:40:06]

Il est pire que sage. C'est pire. Je pourrais faire comme très bien Saint Germain, mais il a raison. T'as raison plus, mais contre Nicolas. Passe pour dire ça pourrait être un fabuleux guide touristique du 19ème arrondissement. Níkos, il faudrait faut. Il met des chaussettes dans ce stade. Il habite pas dans le 19ème, il habite dans la banlieue du 20ème Pasquini. En plus, le terrain est le dernier endroit où tu peux lire sur les lèvres que partout ailleurs, t'as un masque.

[01:40:32]

D'ailleurs, j'en profite pour rappeler aux Ultras que c'est complètement comptent boycotter les stades en ce moment. C'est en ce moment que tu peux aller insulter qui tu veux. Personne ne saura jamais personne que toi. Moi, ce qui m'ennuie surtout, c'est si on doit lire tout ce qu'ils disent. Moi, j'ai peur qu'on se rend compte qu'il scabs des trucs complètement pourris, les journaux. Si on doit vraiment lire à chaque fois la limite quand tu bosses au KGB, c'était croustillant.

[01:40:51]

10.000, ça dit quoi? Visiblement, ils attendent la livraison d'une tonne de C4 pour faire sauter le pont qui mène au convoi présidentiel à la base militaire principale, de réactiver un agent dormant qui porte un microfilm concernant toutes les identités des agents doubles qui opèrent en territoire chinois. Ça, c'est cool, mais là, ça va être ça dit quoi qui dégage? Ça pue dans les pieds. Là, ça vient. Y'a a pas photo Tordo. Y'a rouge ou quoi?

[01:41:13]

Putain, mémère balance devant. Effectivement, ça fait moins rêver. J'ai hâte à WikiLeaks. Franchement, je ne sais pas si c'est nécessaire. Après, il y a une vraie solution pour ne plus lire des horreurs sur les lèvres des joueurs. Les éduquer? Trop long? Apprendre à être ventriloques parce que franchement, c'est la meilleure solution. Effectivement, bravo Julien. Alors si tu parles de ça, c'est que l'affaire a évolué aujourd'hui. Mais bien sûr, oui, c'est l'élément chinois.

[01:41:39]

Alors c'est là la radio Koper, en Espagne, Jonatan, qui a adressé cette information chinois. On ne veut pas chinois, on a pas le droit chinois. On pouvait alors l'interpretation. Mais laissez moi vous donner le factuel des réductions asiatiques parce qu'il faut faire une différence. Les Chinois et Japonais, comme c'est un Russe, c'est l'Ukrainien. Je n'irai pas là dessus. Loin de la radio, la radio Copé explique que l'homme a en sa possession une vidéo où on voit Néma insulter Hiroki Sakaris et fournir l'anesthésie.

[01:42:13]

Et alors? Aujourd'hui, dépêche RFP aujourd'hui, l'AFP explique que Lorem dispose en effet d'images. Selon une source proche du club, ils ont filmé avec. Les câbles avec un câble caméscope Gerday voir toutes les images de Téléfoot. L'homme a eu des images de télé, des images pour le club.

[01:42:32]

Il avait ou non diffusé une caméra vidéo sur la racaille à louer dans une caméra Gállego de la semaine dernière. Il y a quelqu'un qui est venu pour dire qu'ils ont fouillé pendant cinq heures les images, rapporte la différence de la différence. Mais il manquait un quart d'heure. Admettons que ce soit vrai. Gilbert, Annette Hakkar ha ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Admettons que ce soit vrai que Marseille, des images de baristas transpirant Georges jalhaytoise et c'est là.

[01:42:56]

Je soulignerai juste que différence de comportement entre Hiroki s'écaille qui, d'une manière presque très française et légaliste, attend de porter plainte, n'est pas quand on est d'Allied d'abord, se réfère à son club. On va créer un scandale voir le des pubs plutôt qu'un Emaar gauloise avant même d'avoir un semblée quoi que ce soit. Moi, pour voir comme un homme et un autre comme moi. Mais ça, c'est un type franchement extraordinaire. T'as pas besoin d'un arrière droit à Bruxelles pour comprendre cette histoire mondiale.

[01:43:25]

On devrait au plus vite cette histoire et vérifier si démarres qui crie racisme, modo. Il a raison de le faire s'il est élu victime parce que le suspect lui même en profère par ailleurs une loi. C'est moins grave que ça, mais sinon c'est moins grave que la bagarre. Mais on a droit, a fait la même fait des blagues sur des juges, des arrières. IPD, t'as droit, mais sur les Asiatiques, c'est vrai que ça passe pas, ça passe ou ça casse.

[01:43:48]

Portugais, ça passe non? Portugais. Depuis lors, les gars, il faut être très méfiant sur ce qu'on dit. À dire que c'est pas vrai. Ce qu'on dit dans bien des cas, manie le second degré. Oui, voilà, tu reçois des gens qui vous écoutent, vos dires. Mais qu'est ce qu'ils racontent, cela? Donc sur France Inter, insultes racistes est condamnable. C'est la loi qui le dit. J'ai dit ce que j'ai, c'est qu'il existe un voisinage.

[01:44:12]

Daniel ne sait pas écrire et montrer qu'il existe un racisme à deux vitesses et qu'il est plus facile d'avoir des propos racistes envers des gens de la communauté asiatique dont je fais partie qu'envers des Morard irlandais comme Black Popeye. Je suis Mulch Jésus, je suis à multi-couches Multics multiculturel, mais j'aimerais Guingouin les petites rues et fonctions plastie aux quatre couleurs. Ce qui est quand même fantastique, c'est qu'il y a une semaine, on nous dit qu'il n'y a rien sur les images.

[01:44:39]

Et c'est ce que je dis, moi, depuis que les bus plus tard, on découvre encore des trucs autant que je n'ai pas les preuves. Ce que je dis depuis une semaine que je n'ai pas les preuves, je m'en fous. J'attends. Pas je ne sais pas. Je le sens. Cette présomption d'innocence aussi. Absolument. Moi, ce que je dis juste, c'est ce n'était pas possible et pas d'image. C'est ce que je dis depuis une semaine.

[01:44:53]

Des résultats, on est passé du j'ai fouillé pendant 5 heures. On va avoir les images de Démordait, mais là, ça va créer un nouvel épisode. Avez vous parlé tout à l'heure? Attention, on voit tout à l'heure maintenant. non-Arabes. 7 Demba Ba d'abord, Damascus AdopteUnMec, pourl'instant son Dausset. Alors il est raciste. Homophobe, Neymar? J'ai peur, non? Mais surtout, ce qui est fabuleux, c'est très fabuleux dans cette histoire, c'est que son message en disant si j'avais pu mettre le en face de cet idiot, vous verrez, je lui mettrais mon poids dans la figure.

[01:45:21]

C'est bien mec, tu lui a mis un coup de poing et par derrière, ça prouve que vraiment, le tu n'a pas de solution à un acquéreur. Oui, mais c'est quand même minable pour la politique. On veut des coups de poing, un vrai. Mais que tu parles. Si on ne fait pas un coup de poing, c'était une bande Chabbert dans le dos. Il y a deux épisodes dans la guerre à Gaza et le prix élevé.

[01:45:39]

Le grand, oui, c'est comme ça que ça se réveilleront, ces minables d'enrobés derrière, devant ou derrière. Sur un terrain que tu veux mettre une tarte à qqch, mais en face, ça change rien, ça change rien, ça change. Sauter soit un homme, soit en assoient sur Dalembert, sur ha ha ha ha ha ha ha ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ben oui, exactement.

[01:45:56]

On voit déjà se battre sur un terrain Jonatan Realize. On est d'accord, mais c'est comme ça que tu t'es stimule si t'es un homme ou pas. Je suis tout à fait d'accord si tu le fais. Faisant face. Dans quelques instants, je suis. Et moi, Ibra, je me suis battu avec lui sur le terrain, mais Obscurités carnassière a réagi dans le nez comme ça, je lui dirais, est concerné par une affaire qui pourrait avoir des grosses conséquences pour lui.

[01:46:22]

Vous saurez tout dans quelques instants. L'argent, bien sûr, rester à l'écoute. La chronique vous suivra avec une nouvelle fois une suite de cette histoire Faiz Youen d'ici un gros quart d'heure.

[01:46:32]

Italie Foot Super Wigwam! Vincent MacCarthy, Jérôme Rothen, Daniel Riolo et Julien Cazarre en procès en Suisse. Si ça concerne Lacerda, la Suisse rappelle rapidement les faits. Il faut être très attentif à ce qui se passe pour remettre les choses dans leur contexte, a lancé un Français sur fond de droits, télé en tête. Le parquet suisse a aujourd'hui requis 28 mois de prison contre Cinderella ici et 3 ans contre l'ancien numéro deux de la FIFA Jérôme Valcke, dans un procès de droits télé.

[01:47:10]

Boron, dont on soupçonne la justice suisse, soupçonne un arrangement entre les deux hommes. Tout ça sur fond d'achats de villas par Nasrallah pour Jérôme Valcke, prêté mais ne veut pas prêter allégeance. Les deux hommes. Deux hommes, ont tour à tour évoqué un arrangement privé sans lien avec le contrat de droits télé conclus par beIN Sports avec la CIA. Bin tiens donc, les droits TV en question. Voilà des conditions présentées par la défense comme très avantageuses pour la FIFA, je crois.

[01:47:42]

Ils étaient les seuls à dire on n'avait pas de concurrent à payer très cher un contrat de droit. Il était seul en lice. Effectivement, c'est quoi? C'est la question. C'est moi savoir pourquoi Whelan Mobile amalgament ainsi? Pourquoi pas besoin de ça tout seul? Il faut être précis dans l'essai, justement. Donc soyons attentifs. Ça est avec deux journalistes suisses, autant l'excellent journal que l'on suit en France. Bonsoir Laurent, bonsoir. Bon sang, ça, alors tu suit de près.

[01:48:15]

Le procès était présent à toutes les audiences.

[01:48:19]

Je suis allé au principal. L'audience des témoins secondaires est survenue ce matin dans l'Italie. Le réquisitoire du procureur du ministère public de la Confédération, qui a frappé fort, demandant donc trois ans pour vol, qui est 28 mois de prison contre André Ennaji.

[01:48:41]

Oui, c'était quand même une surprise. Théoriquement, il risquait jusqu'à cinq ans de prison. On avait quand même l'impression qu'elle qualifie surtout de sortie de l'audition de la semaine passée. Mais le procureur a réclamé 28 mois de prison assortis d'un sursis. A théoriquement quatre mois de sursis. Cela est confirmé par le juge, évidemment. Il serait tout de même. Il pourrait faire de la prison ferme, raconte le procureur. A eu des mots assez forts à propos de la chapelle qu'elle Aïchi.

[01:49:26]

Il a dénoncé son appât du gain aggravant du football. Il a dénoncé son prix manifeste pour la justice, la justice et une volonté de nuire à l'enquête et d'induire en erreur.

[01:49:46]

C'était super de dire ce que tu bougnoux dans les différents points qui lui sont reprochés. Du business des droits, donc. Il a voulu obtenir en se faisant inséparable de la villa. Tu peux clarifier un peu tout ce qui lui est reproché.

[01:50:02]

Finalement, on lui aurait fait énormément de choses. Mois de prison dans la villa? Rien. L'histoire de la villa, vous connaissez? Oui, bien sûr. Elise ne connaît pas précisément ce qu'est un coup. J'ai cru que, en gros, je te prête ma visa pour les vacances à la Villa 500 000. Et en échange, si les droits pour le Moyen-Orient des droits télé, sinon cinnamon, sûr que tout le monde sache précisément.

[01:50:34]

Alors je vais essayer de vous l'expliquer le plus rapidement possible. Il y a eu, entre 2013 et 2014, l'attribution à BIN des droits télé pour la zone Afrique du Nord et Moyen-Orient des Coupe du monde de football 2026 et 2030. En parallèle, il y a eu des discussions entre Balti et Lâchèrent pour acheter une villa en Sardaigne. Alors dans un premier temps, Valcke a été acheté tout seul chez quelqu'un qui l'a appris durant le procès. Énormément d'argent avait d'énormes dettes.

[01:51:19]

Et qui a à payer sa villa? Selon selon rale, comme il avait besoin d'argent pour finaliser cet achat, il s'est tourné vers des gens qui connaissaient, qui avaient de l'argent. Donc, l'affaire. Selon la chair, il étaient disposé à aider, a été valk, mais pas à l'acheter lui même. Il l'aurait été après le représenter des amis et des collaborateurs qui auraient été intéressés. Finalement, la villa a été achetée par une société qui appartenait à Nasser Al-Khelaïfi.

[01:52:00]

Mais le lendemain de l'achat, la société a changé de propriétaire après qu'il est devenu propriétaire de cette villa. Et deux mois après ça, la Roumanie a obtenu l'usage les clés de la villa pour son usage personnel et quasi exclusif.

[01:52:19]

Laurent le jeune revient donc. On peut supposer que c'était de Kedah Saint-Germain si InterVal a pu se faire dire en échange des droits. Mais alors, à la question qu'on se posait tout à l'heure. Il paraît que Bin était le seul candidat pour obtenir les droits de ces deux Coupes du monde. Pourquoi? Pourquoi un sésame?

[01:52:40]

Le mobilier mobilhome? Alors, je pense qu'il y a deux explications. Selon le procureur, l'affaire a très bien senti que Val était était quelqu'un d'assez puissant. De par sa position à la FIFA. Mais en même temps, c'était quelqu'un aux abois financièrement. La Ferrez a fait longtemps croire qu'il pouvait lui prêter de l'argent ou lui payer la villa a trouvé trouvé une solution pour l'épauler. Et au dernier moment, il l'a aidé. Là, il aurait gardé le conditionnel.

[01:53:14]

Il aurait, selon l'accusation, dévoilé sa contrepartie, c'est à dire obtenir les droits exclusifs de la Coupe du monde pour 2020 2030. Et il parlait aussi d'une extension pour 2030.

[01:53:30]

C'est au détriment de qui est ce qui était concurrent. Je peux vous dire pourquoi il en sortait. C'est très simple, c'est certain. J'ai posé une question, puis après, tu aurais pu poser une question garçon, tu calme du coup, et on parle trop des figure dans le dossier.

[01:53:52]

Donc c'est une question à laquelle il faut que ça soit au détriment d'un bien.

[01:53:57]

Oui, mais il y a d'autres. Y'a d'autres bouquet satellite qui couvrent la zone et qui auraient la question que j'ai peut être été évincé, tout simplement.

[01:54:05]

Sélection D'un point de vue juridique, le fait qu'il n'y ait pas d'appel d'offres suffit à qualifier le potentiel d'appel d'offres à l'appel d'offres. Ha! Ha!

[01:54:18]

Objectivement, l'offre débine est assez faramineuse.

[01:54:24]

Quelqu'un aurait aurait surenchéri, mais il n'y a pas eu d'appel d'offres pendant la ans et il n'y a pas vraiment de personnes lésées. Donc, ce n'est pas légal. Ils ont, ils ont surpayé volontairement les droits télés parce qu'à cette époque là, ce n'était pas encore assez. C'était pas encore faut. Il n'y avait pas encore eu l'embargo vis à vis du Qatar, mais à l'époque, ça montait déjà. Et surtout, il y avait une grande en gros bisbille avec les chaines de sport qatari.

[01:54:53]

Si il y avait le début du piratage des Indiens, ça a commencé à ce moment là. Et du coup, la stratégie du Qatar vis à vis de la Coupe du monde, c'était d'envoyer vraiment le pognon pour les décourager de justement se place bosser une Bazan, cette histoire dans les documents qui par la justice?

[01:55:11]

Effectivement, Bébelle confirme que vous venez d'expliquer à savoir que l'affaire demande un échange que la FIFA a calmé le jeu sur les histoires de droits gratuits pour certains matchs ou des choses comme ça. Et l'autre chose qui se dit fait peu n'était. Concrètement du dossier sur ces droits. C'était aussi l'occasion d'acheter la paix à la FIFA et de faire passer le déplacement de la compétition d'épée en hiver, qui n'était pas encore le cas à cette époque là à Cimbres.

[01:55:51]

Tant que journaliste suisse, tu connais bien le fonctionnement de la justice dans ton pays. Demain, on va entendre bien sûr la défense, donc les avocats de d'Alcide et de Valcke. On parle Kabla du président du Paris-Saint-Germain. Ici, c'est looser, c'est important. Est ce que toi? Vu le fonctionnement, la justice comme tu le connais? Est ce que tu penses vraiment qu'il peut être condamné et réellement aller en prison? Logo qui est encore assez loin devant les plaidoiries demain encore se prolonger encore jeudi.

[01:56:26]

Le jugement n'est pas prévu pour avant fin octobre, quel qu'il soit. Y aura probablement appel après. La loi suisse fait que même s'il avait un peu plus de prison en régime de semi-liberté, vous Corday normalement à la journée, être rentré le soir. Il peut très bien avoir quatre mois et les faire cesser. C'est possible, mais ça va encore peut être venir, ces gars là dessus. Franchement, on est encore loin de la prison pour l'affaire Pascal.

[01:57:12]

Réduit en appel à échéance, il faut qu'il ait trois abonnements dans sa cellule.

[01:57:18]

Laurent Mediapro Beillevaire, compliqué, plus présent du PSG et la voie royale pour moi.

[01:57:28]

Ecoute, je ne pas parlé.

[01:57:29]

Merci. En tout cas, je renvoie autant à l'heure où Laurent raconte le procès. Bien sûr, vous allez sur le site du Temps, le journal suisse de référence en la matière. Enfin, c'est quoi par rapport à un procès? Tous mes articles foot du journal Le Temps sont très, très bons. C'est pourquoi j'ai découvert ça pendant le confinement des coureurs. Il y a énormément d'articles, absolument pas sûr. Et je précise que Laurent n'a rien à voir avec Lucien.

[01:57:57]

Non. Très bien. Merci Laurent. Toute bonne soirée. Bonne soirée. Bon, alors, évidemment, précisons que tout ça n'a rien à voir avec le plaisir de ce café indépendant, bien sûr, mais apprécié. Enfin, c'est quand même français, 11 personnalités importantes de notre football qui est concerné, soit dans le coup qui a du en plus et qui a su dévoiler son patrimoine. On a appris qu'il était un homme très riche. Surprise, Sandvik.

[01:58:28]

Quand j'ai appris, j'appris moi. Je pensais qu'il avait un T2 à Montreuil. Il a Arona, ministre, il a rang de ministre au Qatar. Mais ça fait toujours bizarre quand tu te dis que le club le plus puissant de ton pays est dirigé par le ministre d'un pays étranger. Bien sûr, tu peux avoir des gens TransAlta, les étrangers hostiles à la France. Tu veux dire l'exemple français? Je veux dire. Tu veux dire comme si un mec qui était ministre de la Ville était propriétaire de Marseille, veut dire Gilbert.

[01:58:52]

C'est comme si Darmanin était président du Club Africain à Tunis, par exemple, pour parler pour un club qui parle là où ça va bien. J'ai un ami, mon frère. Il y a bien eu un ministre de la Ville, président d'un club marseillais. Je n'ai pas en même temps ministre de la Ville et ça, c'est pas grand chose. T'es sûr que oui. En même temps, un député a resté sur le banc, était réputé rester dans le territoire national tout en domingo brocardant exprimes, reste en France, mais c'est vrai.

[01:59:20]

Ben, c'est ce que j'ai bien tout de suite, Houssem.

[01:59:23]

J'avais même surpris de voir ce qui se passe sur les réseaux sociaux ce soir, les grandes tendances du foot. Tu sais de l'actu du jour tout de suite.

[01:59:31]

RMC l'acteur Gilbert, voire Julien Caffarel, Daniel Riolo, Jean-Besré, MacCarthy, Houssaine Moussa IETF qui évidemment, tous les soirs à d'After sans match, fait le point sur les tendances des réseaux sociaux. De quoi on parle aujourd'hui? Principalement lors de l'épisode 4 1855, on avait parlé tout à l'heure Hiroki Sacralisent. C'est la nouveauté. Hier, on avait droit au hashtag Halvard à of football. A cette fois saison Neymar a auto football avec plus de 40 000.

[02:00:03]

Bon, ça, c'était sur le côté hashtag. C'est une bataille des experts en lecture labiale. Aujourd'hui, sur les réseaux sociaux et tout à l'heure, je disais à Daniel et un nouvel épisode sur les droits tout à l'heure chez nos confrères d'Europe 1. J'ai vu un tweet passer d'une personne qu'on connaît bien, estime Jean-François Pérès, à qui il nous annonce que Jean-Michel Roussier, directeur délégué de Téléfoot, la chaîne, a dit sur son antenne sur Europe1 je cite sa phrase à l'étude des images, n'a pas remis l'exacte nature des n'a pas permis, pardon, l'exacte nature des propos échangés.

[02:00:36]

C'est l'argument avancé par la chaîne Téléfoot Daniel aujourd'hui. Il faut dire que la commission, ils n'ont pas le droit sortiras que personne n'est capable de dire quoi que ce soit sur la nature de l'affaire. On va classer l'affaire à la commission que je vous annonce déjà. Vous savez quand la commission Bathonien le bureau est bien renseigné? Il y a un loup blanc et Di Maria Di Maria et on avait François Canardo avant. Maintenant, c'est toi, exacto. La commission Loup blanc, c'est moi.

[02:01:08]

Je rappelle que l'affaire est à l'instruction. Sera que la commission qui se réunit demain, demain et demain, on saura notamment pour Di Maria, pour l'histoire du sur Di Maria. José Maria n'a jamais Venda, Daniele Di Maria, ils veulent vraiment voir. Ça n'arrive pas. Pour l'instant, on voit Messi pareil. Ils peuvent pas prouver que vraiment, c'est parti devant. Classer aussi, classer aussi. D'accord, donc, pas de sanction, juste avec un peu Soulez par tout ce cirque.

[02:01:34]

Bien comprendront, peuvent pas comprendre des choses. Clairement que untel accuse un tel, ce sera plus facile de classer tout ça. Monsieur Deneux sortira à la fin, expliquera peut être sympa et pas toujours facile, mais très sympa de croiser une bonne tête. Il été très sympa et très, très pédagogique quand il explique comment ce divertissement à l'école. Tiens, voilà, le racisme continue. Après, PSG-OM a une pièce qui a été rajoutée par Adil Rami sur Instagram et il a fait une storia.

[02:02:13]

Alors je vais cité ce qu'il a émis sur sa stories. Mais dans mes débuts avec le LOSC, un joueur de l'OM avait des propos racistes du genre sale arabe en insistant deux ou trois fois mon inconscience qui ne m'a pas écrit totalement comme ça. Mais moi, référence à cette époque, lui a sauvé sa carrière. Voilà ce qu'il a rajouté. Il a effacé sa story. Après, il est revenu sur ce qu'il a mis la pub d'Estoril à effacer.

[02:02:37]

Donc, elle n'est plus disponible aujourd'hui. Mais c'est les mots qu'il a tenus aujourd'hui. Premièrement, si tu veux lancer des accusations, autant essayer de maitriser l'orthographe au moins les 1er degré. Hasard, c'est quand même ridicule. Et deuxièmement, peu importe que ce soit vrai ou pas. C'est un label, mais je suis désolé. C'est peut être ça aujourd'hui, le timing et le timing, le timing du genre. Je suis une petite hypogée, je suis.

[02:02:57]

J'ai besoin d'attention. C'est naze, c'est bidon. C'est franchement dans le vide. Soit un mec aussi bon que ça. Il a des preuves. Soit il n'a pas des preuves. C'est un fait. Le mec en manque d'attention? Ah bah, c'est vrai que là, il est plus qu'il a retiré son revers. Il est plus dans les journaux, a causé ses embrouilles avec Normal. Il faut bien qu'il existe. Ce n'est pas une question dégressives avec un maillot jaune ou ça n'a pas l'air de Malibu?

[02:03:24]

Non, non, non, je n'ai même pas Jobijoba. J'ai oublié. Ce n'est pas ça que je rigole, je l'attends et je pense qu'il a envie de passer. Après avoir laissé passer un message effacé juste après dire qu'il a rendu, il s'est rendu compte qu'il a fait une connerie et une affaire dont vous n'avez pas besoin. Oui, et là, j'en suis très triste. Vous ne loupez rien, c'est la soirée. Ah oui, vous avez pas parlé cette affaire?

[02:03:44]

Audrey Pulvar? Le test, OK, les actes, c'est un truc que tu aurais pu faire faire? Suarès. Il a voulu obtenir la nationalité italienne. Il a passé un test écrit qui était demandé pour passer la langue. Sauf que le test de langue, Ebel était complètement chipoté. En fait, il avait déjà les questions avant et même comme ça, il n'a pas très bien répondu. Il y a une expérience recadrages, il y a des notes vocales sont ressorties, donc bien aidé l'avocat du test italien, qui sont ressorties dans ces notes vocales à l'examinateur qui dit mais il n'a corrigé.

[02:04:18]

Il n'a conjugué aucun verbe. Tous les verbes étaient un infinitif qui s'est complètement troué et donc renvoyé nilotique. Et ça fait réagir ya kb. Mais si après il conjugue tout, tout est à l'infinitif et tout peut se faire comprendre.

[02:04:33]

Donc bilingue, cette histoire. Si je crois qu'en Italie bilingue, donc en Italie, quand tu es marié avec un homme marié Kusel et inversement si tu es, tu peux avoir la nationalité uniquement en passant un test de langue du fait du mariage, mais aussi du test réussi. Donc, cela veut profiter de ça pour avoir un passeport qui? Et la loi européenne? Et là, qu'est ce que je veux dire? Peut imaginer la CEDH qui se pointe devant le gars?

[02:05:00]

Et toi, l'examinateur, tu me jette à la Juve. Le jeu, vaut mieux qu'il soit à la Juve. Arrange toi pour que je l'aime parce qu'il ne supporte pas de liberté mort. Eh ben moi, à savoir que les feuilles pour les roko soldeurs, Houssem a dû faire un test en italien. C'est exactement ça, así. Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha!

[02:05:23]

Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Gathy! Sur les arcades incroyables. C'est fou que le truc, c'est qu'on arrive à truquer. Et donc, ça fait beaucoup réagir. Sur les réseaux sociaux, il y a Kamel qui dit la Juve qui triche. Trois petits points. Je suis étonné et s'effritait. C'est drôle, cette tricherie a inspiré beaucoup de gens.

[02:05:43]

Il y a même quelqu'un qui est sur Twitter a même imaginé soit passer un test d'anglais. On l'écoute, Paulo aboyé Tokyo Batchs Way You Feel Good Night Très bien respecte autant Graide, extrait d'une émission de quotidiens où il avait interrogé un supporteur français en anglais et un internaute qui a refusé cet extrait.

[02:06:08]

Il parlait comme ça en anglais. Un autre porte un autre personnage qui parle anglais et qui a fait parler de lui, c'est Patrice Evra. Je sais pas si vous avez vu ça à chaque lundi soir, sa petite vidéo montrant Delivered Monday motiva Cheung euros avec l'offre. Cette fois ci, Daniel n'était pas tout en joie. Patrice Evra a fait une vidéo de 19 minutes où il se plaint de la gestion de Manchester United. Il a fait cette vidéo à deux heures du matin.

[02:06:33]

Il le dit dans la vidéo. J'ai fait la vidéo à 2h du matin. J'ai pleuré. Je n'arrive pas à dormir. Je suis assez riche. Alors les vidéos nocturnes, j'aurais pu prendre plein d'extraits de sa vidéo. Il y en a un qui a retenu mon attention. C'est un conseil qu'il donne. Si lui, il avait affaire aux agents puisqu'il se plaint des agents d'aujourdhui, on l'écoute dans l'atmosphère et la ville.

[02:06:53]

Pour moi, c'est une face à face à Wisla.

[02:06:58]

La première chose que j'aurais faite pour Manchester, j'aurais giflé quelques agents. Il dit que c'est eux maintenant qui décide du business. Un joueur de 20 millions estime à 100 millions d'euros. Donc, voilà les arguments de Patrice Evra, qui n'était pas très bien dans sa vidéo. On le voit même grise mine. Tu verrais revenir dans le football? Patrice. Mais dans la vidéo, il donne des conseils côté Goulart.

[02:07:24]

C'est le mec du moment que c'est le bon. Oui, il avait dit Ah bon, il a passé des diplômes pour être l'entraineur. Il s'occupait des jeunes là bas. A mon avis, il faut lui poser la question, mais il veut revenir dans le foot, certainement. Entraîneur, j'en sais rien, moi. La vient de reprendre un équivalent du pot belge. J'ai vu sa tête, à mon avis, de faire du hors piste dans les tendances du moment à autre chose.

[02:07:48]

J'ai des nouvelles Brécé. Oh oui, fessé Rességuier. Hier soir, ils sont revenus à Paris. Il a perdu combien? Et alors?

[02:07:59]

Il a photo qui tourne depuis cet été. Il y a bien une photo qui tourne en ce moment à Paris avec le rappeur NASA. Je pense que ça ne vous parle pas. Ha ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Qui s'affiche parce qu'il prépare un featuring Kanye West en studio, ensemble avec le rappeur, c'est à Paris.

[02:08:20]

Au moins, il peut avancer dans sa carrière musicale a été bonne, celle de Julien Rességuier, depuis qu'il a pris du poids. Pas de moi. C'est très drôle. Bah voilà, c'étaient les dernières nouvelles de Grégory. Alors j'ai deux, trois fois plus à vous donner. Est ce que vous avez vu cette image lors du match de Saint-Etienne? Quand Hémond? Ah oui, le petit gamin marque, il va dans la tribune. Et là, il y a un petit gamin, supporteur des Verts, qui aurait aimé le maillot, le drapeau de sa petite, le genre dégage.

[02:08:48]

Moi, je suis pour les verts et blanc, en fait. Un Saint-Etienne, on a adoré, donc ils ont les béquilles. Et cet enfant, on veut, on veut le connaître. Génial, ils l'ont retrouvé. Alors, il s'appelle Jules. Il a 11 ans. Voilà, donc. Il habite près de Nantes, dans sa famille. On est des malades, des verts de père en fils. C'est héréditaire, dit le père de Jules.

[02:09:04]

Et du coup, il a dit bravo pour la dans un t'envoyer le maillot dédicacé d'Abou Bah disloqués. Un disque, d'ailleurs, c'est pampilles. Je suis allé voir un psy pampilles. C'est magique. Il a un mec magique. Il fait des clips de folie à la Messei. Le rap avec l'extérieur. L'expérience a été impeccable en français. Ceci dit, les Nantais, il faut pas qu'ils abitur Hémond. Il va pas marquer à tous les matchs couperets.

[02:09:28]

Venir en Belgique, ça fait beaucoup rire Cee-Lo Lewis Henriquez. Vous savez, le nouvel attaquant marseillais?

[02:09:36]

Non attaquant? Ben oui, la pénalité de Pépites d'or. La nouvelle pépite? Oui, il faut tester le talent de Neymar parce qu'il y a un petit souci à la ministre. Ha! Ha! Ha! Ha! Il pas? Il voulait prendre l'avion après. Il le prendra demain, mais il arrive enfin. C'est peut être ça peut être un signe que la direction devrait interpréter comme peut être qu'il ne faut pas le faire. Je ne sais pas qui a porté plainte contre les spécialistes du futsal américain.

[02:10:04]

Que vaut cette pépite? Moi, je n'ai jamais joué un basara, ce gars. Cependant, il y a très peu joué et c'est pas un avant centre. Apparemment, c'est ça qui est quand même très grave. Mais bon, Roy, milieu droit et pro? Ah bah oui, au moins indirectement, c'est le talent des Brésiliens. Autant dire quand il joue partout. Vous vous rappelez des derniers Brésiliens à Marseille? A part Gustavo Lucas Silva, le métronome madrilène Doria?

[02:10:27]

L'arrivée par Marcel Lignol a un temps long parce que c'était encore avant. Oui, il y a eu beaucoup chez vous, rebutait de yoga et du numéro d'ordre. Louise Vérolées a eu le dernier mot lorsqu'il, en Islande, Jairzinho au gré des joueurs et Adriano Weerts est le héros dans ses aspects, selon Ex-agents. Excellent dans le cercle Rhiannon, il avait pris une bonne doublez le billet Yari ailleurs, y les deux maires. Bassinia qu'on ait eu le.

[02:10:55]

Oui, c'est le dénommé L'oukase Semaine Desse. Il était le défenseur central d'Arabie saoudite desfonds souviendras le Brésilien, le meilleur buteur brésilien.

[02:11:10]

Mon petit Jonatan, c'était le dénommé d''Il. Derrière moi, une idylle, c'était avec Delphi, Delphi. C'était un bon joueur avec leur candidat doriens. C'était pas mal. Interiors, Renaudeau, Renault, Dorgelès, Rhône portugais, mais avec du sang brésilien. Doria, fabuleux et n'envie. C'est vrai que c'est pas votre truc. Non, non, c'est pas si lourd dans les jours qui arrivent. Il m'est arrivé sur l'eau de raccordant l'actu du jour. Hier, on a parlé de la Roma qui risquait de perdre un match sur tapis vert.

[02:11:41]

Et bah, c'est fait. C'est quand même un truc de dingue quand on sait rien perdre un match sur tapis vert, c'est très con, surtout pas très con, et ils ont perdu leur résisteraient. Vas y, va bosser Lasbordes contre la Roma. Bizarre. J'imagine qu'en Italie, ça doit faire la une des acheteurs italiens. Sinon, l'agent de Gareth Bale n'est pas content, a été surveille, car Eben n'a pas été traité correctement au Réal. Voilà, maintenant, il repart à Tottenham.

[02:12:13]

J'espère qu'il lui restera définitivement, dit il. Il a été bien traité assez longtemps. Cela dit, il y a quand même un très bon Fred allume souvent Gareth Bale, mais quand tu regardes le bilan de de Bell, c'est quand même 105 buts en 250 matchs dans les 150 premiers matchs dans ma vie. En fait, rien n'a changé au le de du titre 2 2 titres. C'est un but tous les deux matchs. C'est un but en finale de Ligue des champions et deux Ligue des champions.

[02:12:39]

Surtout, il a humilié Barcelone sur un accélèrera sur la Coupe du Roi. Je ne suis pas excavatrice. On est pas un peu dur avec Bellerophon. C'est parce qu'on n'est pas dur sur la fin. Effectivement, il a tout fait pour que ça se passe comme ça, mais son comportement était quand même très n'ont fait son passage global de Ligue des champions à 30. Selon la BBC. N'oublions pas la vie, mais les blessures. Rugles Le fait qu'il parle pas espagnol depuis le temps qu'il est attendu un moment, on ne parle jamais mis dans leur garde.

[02:13:09]

Reste un très grand joueur. Oui, oui et non encore sous la semelle. Il est encore jeune. S'il veut bien l'aspect, le jeu se joue le club. J'ai deux infos vers Gazengel, j'ai pas bien dans les pieds, ça serait bien, j'ai 2 enfants mercatos 2 2 du fait divers degrés. Je voulais vivre. Vous me dites ce que vous en pensez? Arturo Vidal transférerait du Barça à l'Inter et Philippoteaux, de Nîmes à Brest. C'est bizarre.

[02:13:31]

Il voulait finir sa carrière. Il voulait regarder. Il s'en fout de Vidal. Surtout qu'ils ont joué Abidal. Nous allons en avoir sous la semelle. Ça passe comme ça, tu dis rien. Des expressions toutes faites la semaine. C'est vrai qu'on vit normalement, normalement, un peu vieillot, mais c'est vrai, on a vécu les petite militaires. Rovira Non, non, c'est pas Victorian. Ça concerne la finale de la Ligue des champions féminine et masculine.

[02:14:03]

En parler, tu, c'est ça, Istamboul, Bayern, PSG? Ah oui, à la base, Kingsley Coman, bien que vaguement marqué. Comment de la tête? Et là, aujourd'hui, l'admette. Il dit En fait, je vois un truc, j'ai peur de faire des têtes. D'ailleurs, mes coéquipiers se moquent de moi. La veille de la finale, on a fait un jeu de tête à l'entraînement. J'en ai pas réussi une seule.

[02:14:25]

J'ai peur qu'on arrive à fermer les yeux sur la route côtière. De toute façon, il fallait éviter à tout faire bling ces Coba de la tête. Un seul but dans la finale. C'était parfait, Jubeir. De petits trucs avec s'acquièrent Yersinia. Un sondage puisque comme il est arrivé énervé avec votre débat sans fin Verratti, j'ai posé la question que tout le monde se posait. Quel est le poste idéal pour m'apaise qui joue? Est ce que c'est dans l'axe, selon vous?

[02:14:55]

A gauche et nos abonnés ont répondu à 83% à gauche. Mais il y a les mecs. On dit dans l'axe. Très bien, non merci, Houssem. Le compte Instagram de l'After.

[02:15:05]

Toujours là, bien quelques instants, la Ligue Live revient juste à l'acteur foot Gilbert Wigwam MacCarthy Julien Cazarre, Jérôme Rothen. C'est fou, ça y est tout de suite le match du soir de la ligue fermée. Ce soir, un match qui va être très disputé, âpre et violent.

[02:15:28]

Tout d'abord, d'un côté vous nom d'accueillir l'équipe et on la voit ralentis par la puissance, l'utilisa à 35 mètres, tape sur des bambous et c'est la meilleure des débuts. Et évidemment, ça sent bon le soleil aussi. Mais moi, je, que veux pas virer, j'ai mis un paquet métallique. Et puis, le Liban est une équipe qui sent bon le soleil aussi. Ce sont les Théault méthylique qu'il va falloir mettre des sous puisque vous voulez. La quiétude ne s'est pas présentée.

[02:16:11]

J'ai pointé deux équipes pour les Zouk Machine. Kevin Diaz, capitaine d'équipe. Bonsoir Kevin. Ce qui a tué avec un certain Fred Piquionne, mais qui, visiblement, a été entendu, entendu puis entendu fallacieuses. Le remplacer? Remplacé au pied levé. Pas par un remplaçant en entier. Ouais, à Bruxelles, c'est un homme entier, il est entier. Ce mec a fait toutes les fois où je n'étais pas demandeur. Je demande à mon capitaine de la sélection italienne de base anti italien.

[02:16:49]

Je m'autorise motorise d'un prêt pour un match. C'est comme si le Portugais était un peu comme Platini avec le Koweït. C'est à dire un match. Le juge arbitre signale que dans la mesure où il a déjà participé en coulisses cette année avec Mérope, avec les joueurs, il ne peut pas participer. Les jeux prochaine, il y aura Kevin et à bouder au 32 16. Tu pars jeudi soir? Boudez originaire des Antilles et là, vous vous arrangeants avec Fred.

[02:17:18]

Maintenant, aboutir à Bober Abou d'été de Saint-Pierre. C'est ça?

[02:17:23]

Non, malheureusement, je n'ai pas grand chose.

[02:17:25]

En plus, suis pas de leur saveur. C'est la chanson préférée quand j'ai eu ma chambre qui a vécu toute leur vie en Côte d'Ivoire. Francky Vincent, le restaurant, bien sûr, tu en zizis? Oui, oui, oui, c'est pas mal aussi. Mais bon, c'est pas la meilleure. En plus, ça veut dire que je fais les réponses, mais dites l'impensé là. On enchaîne alors avec Seul, durcira Rolando, manoeuvrant, l'endommager Ayat.

[02:17:52]

Évidemment, Jonatan MacCarthy pleureront. Germain est il permis de longera celui là, la véritable l'exciter? La pépite arrive et la pépite arrivisme en folie. Et l'auditeur, c'est Midy. Bonsoir qui est présent avec nous. Mais lui qui est avec toi en studio avec la. Absolument. On va commencer tout de suite les choses sérieuses, alors on va commencer par un petit kicker. Ici, tout le monde joue. Qui Khawaja ici? São Paulo, Réal Saragosse.

[02:18:20]

Pas le meilleur. Je ne joue pas toi. Tout le monde joue, mais pas toi même. Mais c'est sans lui et qu'on imagine bien un mec. Il écrit ton bouquin, c'est pas possible. Serov? C'est beau, le Paul-Loup Sulitzer du foot à Sao Paulo? Rien, ça. Guadiana, Alberte Ça, c'est top. Adriano AC Milan à Rome, Aguero, Capoue Ita. Au micro, pâteuses, on entend pas mal Kinga ou A0.

[02:18:53]

On est Rolando pour les rangs. L'endommagement Magix. Attention à cocher ici. Bassin d'Arcachon, Jamin, Papin, Papin, Germain cogère. 2 0 pour les auditeurs. Vous avez pris les auditeurs à passer par Goudet par hasard ou Navia tu n'es pas grand thébaïde, habillé comme un auditeur. Non, mais non, attendez, je suis pas parce que c'est bon. Ça va être une question de rapidité. Selon moi, il n'a pas été très qui n'a pas acquis qadi, pardon, qui cadis.

[02:19:25]

Selon moi, il n'a pas été traité correctement pour quelqu'un qui a tant donné pour un grand club de pays, Jambville, l'agent de Bell. On a dit que c'était pour les auditeurs, donc tu n'as pas dit. Il a été là, dit dans un an. Il a jadis Bourgeais trois points pour l'équipe. Balaise commence l'autre pour les autres machines. Merci qui? Qui craque? Spécial Kevin Diaz MacCarthy Basie. Vous êtes prêt, Kiki? CRAAG Vous allez me donner chacun votre tour.

[02:19:52]

Un joueur qui a au moins 100 matches de Ligue des champions, il y en a eu 39 au total. Chacun votre tour comme un joueur qui commence ce jeu un temps. MacCarthy, Maldini, Maldini, Mel Paulo, Maldini, c'est bon. Ca a fait dire Bah Ronaldo. Ronaldo, c'est bon. De quelle façon? Nos cerveaux, c'est bon? McCarthy qui? Geeks, geeks, geeks? L'éclisse. Oui, c'est bon. Gaz. Yared Terrade, Geir Haarde, Geir Haarde, Geir Haarde.

[02:20:32]

Il y a toute une époque, Liverpool faisait palliera Road, c'est pas bon, Gerrard, c'est pas bon. Gérardin, là, franchement, a été très bon. Il a sûrement eu des potes très longs dans d'autres. Il y avait quand même d'Iker Casillas, Javier Hernandez, Lionel Messi. Je n'ai pas entendu parler de ça, mais je l'ai dit, j'en avais d'autres à eux. Mais les mecs d'angelots, dès le début. T'as raison, c'est pas con.

[02:20:52]

Bon point pour les trois. Pour les Roland Garros hollando Hendricks qui a planté duel. Y'a Fred Piquionne, Jonatan MacCarthy, mais on va faire plutôt un duel Flo Germain, Kevin Diaz qui a planté en 2019, qui a terminé meilleur buteur de la MLS en 2019. Drogba avec 36 buts en 2019 en 33 matchs. Ah oui, debase, villa Carlos Tevez, là, point. Diaz 3 2 qui a passé. Tout le monde joue.

[02:21:28]

Qui est le meilleur passeur de l'histoire de la Ligue des champions? QIX. Mais si c'est Naldo, Ronaldo, bravo Ronaldo juste devant le jour 4 2. Attention qui capaldi tout le monde que pour les auditeurs qui crient à adouber contre médit. Attention, cette large victoire pour débuter est un trompe l'oeil. Les attaquants sont hors de forme. Il y a beaucoup de failles dans cette Elway qui ne respire pas la sérénité, qui n'en sait qui n'a pas dit.

[02:21:59]

L'effectif est très court et le départ d'Alcantara sonne le début de la fin. Et le Real a Bolly, c'est faible. Tu es le meilleur Liya du monde. Pas la mienne, en tout cas, mais dialers. Armani? Oui, là, non. Oui, non, c'est pas Flick, non à l'indice. Il était dans l'instant ce soir. Ce soir, la primaire du PS. Hollande entendu ne pas aimer les mecs. Alors essayez de parler dans le micro parce qu'on n'entend pas aller devant.

[02:22:25]

Il n'y a pas de preuve qu'il a été dit qu'il y en a eu. Des vidéos avec des experts régularisent que les larbitrage que le projet dit preuves. Il a dit C'est l'autre boche de merde. Qu'est ce que c'est ce qu'il est? On a lu sur Talavera avant même que tu attends le pour les Hollando Imagix Bourgois. Facile. Il le dit, donc, on le croit. Oui, oui, j'en suis sûr que ces idées, on les croit bien quand ils sont champions d'Europe 93, va devoir s'arrêter à ça.

[02:22:55]

Comme Bielsa, aldéhyde, charades. Tout le monde joue. Nous cherchons un joueur actuel de ligue, mon premier, mais mon point sur le premier, on met mon poids sur le premier. Mon second est une figure géométrique dont la base est garde courbe fermée. Mon troisième est gros chez Pierre-Alain Frau. Monteux est un joueur de Ligue 1, mon premier, mais mon point dessus sur lui. Mon second est une figure géométrique dont la base est une courbe fermée.

[02:23:26]

Corner. Mon roman 3e d'Eric Négros chez Pierre-Alain Frau. Il connaît et connaît tous. Il existe, entendu aux qui ambitionne grabataires, moitié sourd qui entend, il y a plus de deux fois les vigiles d'initiales Mad Florent Germain, Kevin Diaz. Citez moi un joueur du LOSC en ce moment et Briki a les initiales, est même un joueur du lot Meignan Mike Maignan en bonne relation. Arrête de taper sur la tête des Belges quand, en plateau, nous l'avait pacella.

[02:24:01]

Attention, un Kick, c'est City dont jeu de mots de merde. C'est un joueur qui n'a pas laissé Guardiola de glace, qui lui a mis les boules et dont c'était l'année dernière et l'année d'avant. C'est un joueur qui n'a pas laissé Guardiola de glace et qui lui a mis les boules.

[02:24:18]

Qu'en est Maxwell Cornet, Maxwell Cornet en finale? Différence de poids pour les Rolando Belgique qui l'emporte. Son éditeur, Journé est juste derrière nous et rejoigne en tête du classement, je crois, les Lutèce Falco, mais les Falcons, son premier. À la différence de lardeur, c'est vrai. Bien sûr, j'approuve. Merci. Merci à vous. Allez devoir régler mon compte avec Fred. Merci. Fred sera convoqué. Je pense que seul, il a dû faire ça à l'entrainement aussi.

[02:24:51]

Il y a une constante, ce qui devrait vraiment aider, espère. Moi, je n'ai pas défendre avec la fois d'avant. Merci à tous. Merci, merci d'être venu demain à la maison à 21 heures et une nouvelle fois demain soir. Programme On va parler de Bielsa demain soir, entre autres. Epicure demain soir. On va parler du livre de Daniel Riolo. Donc oui, c'est alors emmerde RMC Info.