Transcribe your podcast
[00:00:00]

C'était une vente Staying jeudi soir, une offre Youssef Audiophile, tu parles, tu fais, tu Waring et White, mec, chouette, MetLife, Stary, etc. Tout le reste est lié au futur, mais il faut être paintings and company. Pis n'est il pas réfléchir à une centaine d'espèces n'est pas capable de tuer une semaine. Ça ne va pas de. Vous écouter RMC comme Sylvie Harriot OK Larios apitoyé, I AM Very Happy to be big Tottenham jusqu'à minuit et l'after foot?

[00:00:59]

Oui et non. Anastasiades les auto fichent. Il viendra boire jusqu'à minuit. Capture sur RMC à la radio ce soir à l'émission Tous le monde du football pensent tout bas. FEV Là, comme tous les lundis. Salut Jérôme, bonsoir à tous, Daniel Riolo. Salut Daniel ou. Bien sûr, aime. Bonsoir, bonsoir. Tout à l'heure, à 23 heures à la caserne rejoindra évidemment à 22h30. Vous le savez, le rendez vous traditionnel du lundi les droits de l'homme, le foot européen spécial Ligue des champions ce soir dans deux évènements.

[00:01:37]

Ce soir, la Ligue des champions avec toutes les infos à la veille du match perdu dans les instants. Toutes les infos à la veille du match de Reims, ce sera 21h40. On parle également de l'OL vers 22h, dernière Marseillaise avant le match face à Porto demain soir. Et puis, autre élément, Michel Der Zakarian, qui sera avec nous. On en a parlé hier soir. On s'est promis de l'inviter. C'est fait. Il a accepté.

[00:01:58]

Il sera là avec nous à 21 heures 30 pour parler de son équipe. Sa nouvelle tactique du nouveau Michel Der Zakarian. Ce sera tout à l'heure. Et puis enfin, d'after la ligue fermée ce soir, un match entre les Roco soldats corses et la salle Tikar à la console. On a des matchs aussi rapprochés. Dormoy, on n'a pas joué, c'est vrai. C'est ça, le calendrier. C'est comme un billet, un bac. Tu es plein.

[00:02:28]

Les tampons des Carmi, c'est Jérôme Thomas. Les Bretons en balade en. Je laisserais jouer Yoann tout seul. Là aussi, on va béton. Ambiance, ambiance Bombonera. Je crois que Yoann, tout seul, peut s'en sortir comme ça. Mais Bramante, y a vraiment panique. Je crois que c'est vrai que les deux ne sont pas bons comme Gilbert. Pardon? Aujourd'hui, on fête l'anniversaire de la libération de Strasbourg. En avant! À prendre 22 23 novembre est le 23 janvier que la date retenue par l'histoire, c'est le 22 23, rue du 22 novembre à Strasbourg.

[00:03:12]

Pom pom pom ma ville. J'ai rejoint la place de la Presse jusqu'à 24 heures après sur la libération de ta ville par des hommes. Dire merci d'avoir cette pensée que tu n'as pas eue. Alors, c'est 22 ans. Le 22 novembre, après la Première Guerre mondiale des Blancs, peut être 23 ans après la Deuxième Guerre. Exactement ce que je suis en train de regarder sur le ministère des Armées. 23 novembre 44, le 22 novembre 22 novembre.

[00:03:36]

Je regarde ça. Un de $18 qu'on avait tous les deux raison. Quelle histoire ici, le serment de Koufra, avec tout le clair qui dit je ne m'arrêterai pas tant que je ne verrai pas le drapeau français au sommet de la cathédrale de Strasbourg. Un grand héros allemand qui était passé, qui était devenu français. Allemand avec le clair en allemand, plus cireurs, meilleur buteur du championnat TransLink, que les deux gardiens s'appliquent la même culture dans un coude.

[00:04:07]

Résignons j'ai jamais rien, non respect pour le débarquement de Garibaldi à Marsala, en Sicile. Deux possibilités demeurent. Il se. 25 août 44. laLibération 45. Ça coûte 45, étonnament, t'as pas dit un mot, c'est bizarre pour ta ville. Les résultats? Depuis quand est ce que les électeurs établis sur l'histoire, les en ce moment, ça va mal pour ton club, donc tout ça pour rappeler des grands qu'on aurait pu penser. Les grands clubs ne meurent jamais.

[00:04:38]

Vous le savez alors que j'en étais. Oui, je suis juste en train de vous dire que le 32 reste ouvert pour tous les sujets. Le hashtag Gorham sur Twitter, le compte Instagram de d'After, bien sûr, c'est plus direct sur nos applis avec les nouveaux podcasts enregistrés cet après midi. Podcast. Ligue des champions Lyon Arthur Paris. Il n'y a pas de Ligue des champions, vous compris, évidemment, de la Ligue des champions au Barça.

[00:04:59]

Et l'After avec des podcasts sont de très grande qualité parce que les gens Roten est dedans exactement. Oui, heureusement que j'étais là. Parce que les deux zozos avec qui j'ai fait rien dit. Bon, quand on regarde avec Tanzim et dans quelques instants d'ailleurs, j'imagine que Loïc Tanzi face à lui, un Odori qui donnait des petites infos.

[00:05:20]

Il a du direct également ce soir la Ligue 2, le célèbre match de Ligue 2 du lundi soir. Attention, grosses affiches à Guingamp, Ajaccio, l'équipe bas de tableau de Ligue 2 ce soir. Bonsoir Gilbert. Bonsoir à tous. Ah oui, c'est bas de tableau. Guingamp 13e, Ajaccio 18ème est barragiste avant. Avant le match, donc. Affiche sans jamais revivre l'histoire de la non montée contre Le Havre depuis, sempare bien. On a un début de saison compliqué, effectivement, pour l'instant.

[00:05:49]

0 0. Daniel, tu as raison, il y a eu quand même quelques situations, illustra Riad Nouri. Et une frappe de Gaëtan Courtet pour les Ajacciens. Et une situation, c'est une tête paillotte nationale dans la situation qui est la leur. Ah ben écoute. Si Ajaccio venait à gagner ce soir, Guingamp serait à la N'émanait, Guingamp en National et Le Graet se présente pas la fédé ou est battu à la fédé.

[00:06:11]

Sale temps pour les Côtes d'Armor. Le président de Guingamp, pourquoi pas? En tout cas, c'est un match de bas de tableau. Ambiance à huis clos. C'est pas la plus grosse affiche de Ligue 2 du week end. Évidemment, un beau spectacle. On va te laisser tranquille en même temps. Tout à l'heure dans la mains, tu seras là pour parler. Bah oui, évidemment, c'est beaucoup. Mais oui, il y a un autre match.

[00:06:34]

Ça sais pas. Ce soir, c'est Bilbao. En Espagne, 0 0, ça vient de démarrer, donc on suit ce match également. On se retrouve dans quelques instants, donc avec le PSG, toutes les autres feuilles de match. La compo? Tout ce qu'il faut savoir. Loïc Tanzi nous dira tout. Dans quelques jours, on se battra. Bien sûr, à la veille de ce match décisif, peut être pour l'avenir de Thomas Sotto RMC.

[00:06:54]

Gilbert Bodyguards. En Bretenoux +Ça et Xavier Griveau habitent à Guingamp Ajaccio. Exactement, ça marque l'ouverture du score pour l'Asset Ajaccio, il y a deux petites minutes. Avec sa situation, c'est plutôt mérité. Ce sont les Ajaccien qui a vu les meilleures situations. C'est notamment le bon travail de Kazim Lassie dans la surface. Il crochète. Il veut donner le ballon à Riyad, nourrit, frappe enroulée, petit filet opposé dans une défense guingampaise un peu un peu statique.

[00:07:23]

1 0, donc, pour un lassées Ajaccio, qui passe devant Guingamp au classement pour le moment. Il se retrouverait 15e à deux points du 18e. Effectivement, il y aurait un petit peu le feu. Vingt trois minutes de jeu 1 0 pour les Corses. A tout le temps, il rejoint le but.

[00:07:37]

Bonsoir, bonsoir à tous, Loïc. Alors j'ai vu que j'ai pas fait grande impression. Et Jérôme, dans ce village, sera meilleur. Je vais essayer, a dû bosser depuis 3 heures du beau temps. Oui, je parle de l'OM qui se désolait dans un orbes assez bon. En fait, il était très bon là, ne s'en fait pas genre au milieu comme ça, c'est son problème. On ne sait pas reconnaitre le travail prend toute la parole aussi.

[00:08:00]

Qu'est ce que tu veux que je fasse? C'était vrai que Mickaël Landreau, toute sa carrière, toute sa carrière, n'a pas reconnu le talent de Mickaël Landreau. Oh ben là, tu dis des conneries parce que j'ai toujours dit qu'il y en a qui disent non, on bosse visiblement pas pour demain. Oui, alors, c'est ce qu'a travaillé Thomas. Voilà, c'est confirmé. Devant travailler, Thomas, astrologue rendu à l'entraînement, avance dans les buts.

[00:08:21]

Florenzi, Marquinhos, Diallo, backers côté gauche, rappelle que l'équipe MB est suspendu, donc backers préféré à Kurzawa érigera et par Édesse à la récupération et Rach après tout l'entraînement collectif avec le Paris Saint-Germain. Aujourd'hui, tout comme Marco Verratti qui devrait démarrer sur le banc et devant, on aura Neymar et Di Maria sur les côtés, Papé et Kling devant une équipe donc plutôt offensive.

[00:08:44]

Je précise que Icardi, Vaxelaire, Gueye, Querrey et Hibernate sont toujours toujours blessés. Donc voilà l'état complet de la situation. Et donc Marquinhos défenseur central uniquement parce que qui me pmb suspendu, pas parce qu'il était m'entouraient, s'est dit tiens finalement bien ce qu'il aurait voulu. Marquinhos sans un milieu de terrain à deux, puisque visiblement, l'option choisie, c'est le 4 2 4. Donc, tout rôle attend d'être dos au mur pour sortir une composition ambitieuse qu'il a envers moi ensuite dans les 20 qu'il a rarement sorti dans les matchs importants.

[00:09:20]

Mais d'habitude, t'as le choix, c'est le but, c'est pas de gagner en. Mais Jordan Yanomami, peut être pas compris. Ce que je te dis, c'est qu'il n'a pas le choix en terme d'hommes avec tous les suspendus qui a passé et que tu voulais dire ça comme ça. Oui, y'a pas un troisième milieu pour voir le 4-3-3. Il a pas le troisième milieu, sachant que s'il avait eu lieu il n'y a pas un troisième a eu Danilo Dingwall.

[00:09:40]

Avant, il a Danilo et pourra très bien faire un milieu à trois. Donc, la preuve que tout rôle est assez incohérent dans ses choix. Demain, c'est dos au mur. Il faut qu'on attaque et je ressors une compo offensive où il espère. C'est ça le pire. Je vais dire ce qui est le pire, c'est le sous entendu double. On est dos au mur, donc il faut qu'on aille gagner. Il faut qu'on soit ambitieux, faut qu'on joue et l'autre sous entendu comme c'est important.

[00:10:06]

Comme on est tous dos au mur, alors je me dis qu'on peut jouer comme ça parce que tout le monde va défendre et ça, ça, c'est le truc. Alors évidemment, je pense que ça peut marcher parce que je pense que c'est la meilleure compo possible. Mais ça me rend dingue d'en arriver à ces réflexions qui, j'en suis sûr, est vrai. Je suis sûr qu'elle est vraie, cette réflexion. On est tous dos au mur, on va jouer comme ça et vous allez tous vous bouger le cul.

[00:10:30]

Ça veut dire qu'ils ne sont pas capables de se mobiliser et de se bouger le cul s'ils ne sont pas dos au mur de cette façon. Et ça veut dire que Haedo mur, ça veut dire que est en position de pratiquement latin1 peu soumis. Il faut que tu réagisse et si tu démarres un match, on va dire à égalité contre un adversaire fort ou t'es pas dos au mur, c'est à dire ou le match nul ne termine pas. Là, tu vas revenir à 4 3 3 moisi où il va falloir que tu aligne des mecs Bapès Neymar dans la ligne du haut.

[00:10:57]

Et on sait très bien que ça ne colle jamais ce schéma là. Jamais, jamais. Voilà toute l'incohérence des choix de tour. Parce que tu es d'accord. Écoute qu'il soit incohérent de toute façon. Depuis le début, on le dit et moi, je je reste persuadé que s'il a vu ses hommes forts pour lui, ses hommes forts au milieu de terrain et derrière des gens, on n'aurait pas eu les trois devant comme ça. Après, comme dit Daniel, si c'est une façon de les mettre devant leurs responsabilités, les joueurs et de dire bah voilà, en 4, 2, 4 ans, on va appeler ça un 4-2-4.

[00:11:31]

Parce que de toute façon, ça, au bout de au bout d'un moment, les 4 de devant ne défendent pas. On l'a vu à Monaco. Il va falloir qu'ils défendent. Oui, mais sauf que là, parce que Technip de 4 peut bien sur le dernier, on doit défendre. Sauf que le foot serait reste pas un petit bouton ou tu m'étonnes, off off off. Ça, c'est pas parce que tu le veux que tu peux le faire, mais moi, j'ai l'impression que justement, c'est ce qui est sous entendu.

[00:11:52]

C'est ce que j'ai sinquiètent, mais que comme c'est très important, ils attendent tous un match plein. OK, alors moi je vois, j'aimerais jouer le match Remy, soit tout le temps. J'ai juste expliqué tu penses que demain, Neymar, vu qu'il n'a pas joué depuis un certain temps, va être à %100 de ses moyens physiques envers les gens? Non, mais pour faire les efforts sur le côté gauche, je crois, l'a déjà prévenu. Il a dit il a dit faut que les autres joue pour lui parce qu'il n'est pas d'accord.

[00:12:13]

OK, donc, lui, déjà, je t'en cite un, je te cite MBP. Troisième match en une semaine après? Non, mais c'est toujours pareil. Le jeu gagnera parrainé par révocables. Mais parce que sinon, tu tançant. Même s'ils se mettent en quatre, même s'ils ont envie de faire des efforts ensemble comme ils l'ont déjà fait. Y'a des fois, il y eu des piqûres de rappel. Rappelle toi, l'année dernière, le match de Oréal Madrid derrière a derrière.

[00:12:36]

Ils prennent conscience qu'ils font plus d'efforts. On a vu quand même les petites piqûres de rappel à Dortmund. Ça n'a pas été dans un autre schéma, OK, mais les efforts, le match aller, pareil ailleurs, il y a encore le fameux coup pris conscience. Oui, mais sauf que il ils avait pas. Il n'avait pas fait les efforts derrière. Match retour à huis clos comme cela s'est fait contre Dortmund. Ils ont fait un peu plus les efforts et ils ont gagné le match.

[00:12:57]

Arracher le match, OK. Moi, je pars du principe que de toute façon, le mal est tellement profond que tu peux mettre ce que tu veux. Il faut partir dans la tête de se dire que les 4 de devant ou les 3 devant. Quand ils ont dit au bout d'un moment, ils vont lâcher, ils vont lâcher, ils feront plus les efforts. Donc, après tout, ce qu'il veut, c'est à l'avance. Soit pris 1 0.

[00:13:15]

Oui, encore mieux 2 0 pour refaire un changement pour lui permet pour fermer. Mais après et jouer en contre, tu t'en remets. Dans ces cas là, au milieu de terrain. Mais moi, je dis on parle bouderies, mais aussi courage. Bon courage, à part Édesse a érigera, érigera, c'est la même chose et c'est la même chose. Paradait si il parait Édesse. Il a joué avec l'équipe du Brésil, de l'Argentine, donc il s'est refait.

[00:13:35]

Il se refait un peu, un peu d'un peu de jus. Maintenant, est ce que les mecs sont à 100 %100 de leurs moyens physiques? Mais il a au milieu de terrain. Il va falloir qu'il court les deux parce qu en jouant comme ça. Et puis après, il y a quid de la défense? Parce que c'est pareil. Dialo, tu vas remettre Diallo parce qu'il va être soulagé. Parce qu'il a marqué sur sa côté alors que Diallo, il est à l'envers complet et qu'il vient de faire une connerie incroyable en étant axe droit.

[00:13:56]

Maintenant, tu vas le mette axe gauche à sa place, soit disant très proche de moi. Ouais, oui, d'accord, mais bon, d'un moment, si tu marches, tu marches à l'envers. Là, c'est bien Ben Bekker, Baker ou Baker Zampa renforcerla mieux Kosova? Ah ouais, ouais. Et encore plus défensivement. Curzon, c'est aussi pour lancer la première année voltmètre. C'est la première année et le premier match où je suis extrêmement pessimiste sur la performance du PSG demain.

[00:14:20]

Parce que souvent, ils ont rectifié le tir, comme on disait d'ailleurs malgré tout sens. Mais ils peuvent parce qu'ils ont du talent, ils ont du talent, mais c'est toujours la même chose. Sauf qu'en face, si Lipsynch attention, on Lipsynch et plus, c'est pas la grande équipe qu'on a pu voir, mais à l'aller, ils ont gagné quand même. Tu vois si Lipsynch est cohérent et que Nagle Holzmann, il arrive à rentrer dans la tête des joueurs comme il fait très souvent?

[00:14:42]

Attention qui n'est pas une très mauvaise surprise. Soit en danger, s'y prennent pas, mais s'ils prennent le match comme il faut, je pense qu'ils vont le faire. Mais ça, ça ne retirera pas toutes les questions qu'on a posé. La mentalité globale de l'équipe. Élargissons un peu. Pensons au match de vendredi, l'entrée, l'entré, l'entrée en jeu de Neymar et cataclysmiques. Oui, c'est une honte d'être. Ce qu'il a fait le PSG mène 2 1 à ce moment là est battu 3 2, le PSG se met à jouer à dix.

[00:15:11]

Je dis souvent que quand un mec à ce niveau là, c'est pire que de jouer. Je préfère jouer à 10 10 qu'à 11 parce que t'as toujours l'impression qu'il va faire un truc. Et en fait, il thomé dehors parce qu'il fait rien comme un mec qui est aussi star que lui, qui est payé comme lui, qui est aussi fort que lui livrent une telle prestation en forme, pas en forme, blessé, pas blessé. C'est cataclysmique. Il n'a pas le droit de faire ça dans la mentalité.

[00:15:35]

C'est une honte. C'est une insulte pour le club, pour les coéquipiers. Mais bon, les copier, ils s'en foutent puisqu'ils lui sert tous le cul. Le club également, parce qu'il sert tous les pompes. C'est une réponse? Oui, oui, mais sauf une demande de son club sur cette ville est une honte. La façon dont il gardait les ballons, il voulait rien lâcher. On est d'accord. Mais en arrière, quand il fallait pousser pour aller mettre le 3 3, lui et lui gardaient Iddri.

[00:15:56]

Blaye marchait en arrière. Messei, mais franchement, c'est à devenir dingue. Et quand j'entends que le club assume et est entrain de tout faire pour le prolonger. Mais ce club n'a décidément et ne comprendra jamais rien. C'est impossible. On ne prolonge pas un mec qui ne veut pas être prolongé dans la situation, mais qui est toujours garbi des joueurs moyens. Daniel Parce que là, tu me cites Neymar auquel ils sont entrés. Mais honnêtement, il vaut mieux avoir une Boya François OBG, mais jamais.

[00:16:22]

J'ai pas au PG et même dans la pire période de Féroïen. Est ce qu'on va comprendre qu'il ne fait rien? Mais il ne quand même là et focalisé sur le match de Monaco? On fait quoi? Il a fait le match retour contre Dorman sans les nommer. Beamer, c'est normal, mais c'est a minima. Mais tu es contre l'Atalanta. Il joue de la 90M à la 95, c'est pas du bon. Ça rend le problème. Pas de mauvaise foi.

[00:16:48]

Le problème dans le récent, c'est pas cataloguées avec un autre joueur, ça revient pas en arrière. Là, on parle du fait depuis qu'il est là. On a t il fait depuis qu'il est au PSG? Est ce qu'il y arrive? Mais arrête. Expliquez moi ce qu'il a, rodas. OK, donc, toi, tu préfères? Tu préfères les Herrera? Les poules, tu Kurzawa? Tu connais Carlos Diallo, Fernando ça. Et. Je préfère ce mec.

[00:17:09]

Je te sans oublier la moitié. Torréfie roquets, donc un beau risque à Monaco? N'a vachement gros des boules. Aujourd'hui, on gère tous les clubs, sauf le buzz sur le match de Monaco. Tu préfères d'Akbar? Tu préfères Kurzawa? J'en réfère. Dialo Pas quand tu crées par Eder que tu préfères. Comment érigera le style si tu préfères, quand est ce que tu poste? Est maintenant ce que je dis? Si je comprends ce que tu préfères, Di Maria en gros, c'est un niveau où tu vois yakusa imposables.

[00:17:42]

Franchement, il y a 3 joueurs, puis après tu ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha! Tu peux critiquer. On peut critiquer l'attitude de Di Maria, on peut critiquer l'attitude Dimba. Puis on peut critiquer l'attitude de Neymar. Y'a pas de problème. Moi, je suis premier à le dire que au bout d'un moment, il doit faire un peu plus pour le collectif OK, c'est à dire le jeu sans ballon à se séparer le disent non, mais oui, ils doivent faire plus.

[00:18:04]

Par contre, après que tu me dise oui, c'est de la faute d'un tel, un tel. Non, c'est pas de la faute à eux. Ils ont des pieds, c'est cohérent. Ils font gagner l'équipe. Très souvent, ils ont gagné parce qu'ils sont des postes défensifs. Parce que les maires des communes minables et breux. Oui, c'est la moindre des choses qui font pas gagner. C'est la ville fait gagner jour et compte. Il fait gagner au club.

[00:18:24]

Toi qui parle de catalyseur, il défend. Le problème aujourd'hui, c'est pas ça le problème.

[00:18:32]

La tourelle des des deux fois. Avec les 4 joueurs français, je pense qu'on peut gagner. On doit gagner. Il y a quelque chose à réfléchir, à décider après l'entraînement.

[00:18:46]

4-4-2, voilà ce que dit Tourelle.

[00:18:49]

Quand j'ai vu les infos, a enfin l'entrainement et c'est quelque chose qu'on pourrait voir peut être demain en cours de match. Il est passé à 3 défenseurs en jouant 3 4 3 avec Danilo, qui faisait son entrée parmi les titulaires avec Marquinhos et Diallo. Et c'est qui qui sortait de l'équipe des titulaires? Donc ça peut être si jamais, par exemple, le PSG mène 2 0. Une tactique qu'on aimerait voir.

[00:19:10]

Evidemment que dans ce cas là, moi, j'ai encore le maire de Liverpool. Je préfère le Bayern. Il a pas de les 2 avec des mecs qui étaient des Morquio, ne compare pas et ne combat pas. Mais parce que ne comparons pas là, on parle du PSG, ne va pas voir ailleurs. Moi, ce que je veux dire, c'est largement 3. Plus d'argent que toi, tu dis, tu dis Daniel, tu dis juste que la meilleure disposition du PSG aujourd'hui, c'est 4-4-2.

[00:19:33]

C'est ce que t'as dit, 4-2-4? Moi, je te dis que c'est impossible au haut niveau. C'est pour ça que je suis très répandu. C'est pas posé un poil, pcq à 3 3. Non mais oui, mais alors tu me dis OK, faut savoir. Mais pour moi, je te dis que c'est ça avec tout le monde impliquant que t'auras pas comme moi. Tu ne veux pas être avec deux joueurs, des équipes différentes, collectives.

[00:19:53]

Collectivement, tu ne seras pas différent, plus solide et ils l'ont été par moments, mais plus solides. Ou tu trouves ça, toi? C'est quoi les grands matchs du PSG des 5 dernières années? J'en sais rien de drôle. Sordi, titularisation taxaient. Le match le plus abouti? C'est quoi le réservoir pour les lauréats de l'année dernière? En début de saison, je pense que même ils n'auraient jamais voulu internaliser la Lyria. Le match du Réal aussi, l'année dernière.

[00:20:16]

Si tu veux où il manquait du monde et si tu Rajon de gagner, tout ça va ils? Le Barça, c'est quoi l'attaque? Tu t'en souviens ou pas? PSG Barça 4 0, Di Maria, Draxler. D'accord, Rabiot, Matuidi, Verratti, qui n'était pas encore un titulaire, était derrière. Mais tu viens de dire tu as cité Cavani, Di Maria, Draxler, à ce moment là, est un Lacaz qui n'existe pas. Là, on a tué.

[00:20:40]

Complètement d'accord, mais ça, c'est Di Maria qu'on tue. A force de tuer des deux autres Ormoy. Pour moi, Cavani qu'on a mis dehors, Cavani qu'on a, qu'on a traité normalement, ok, mais ça revient à massacrer. On revient bien. On s'en fout de Stengers aujourd'hui, en club aujourd'hui. Aujourd'hui, le 4-4-2, je pars du principe que le 4 2 4. Parce que c'est pas un 4-4-2, il faut arrêter les conneries.

[00:21:01]

Le 4 2 4, c'est impossible au niveau. C'est pour ça que je te dis que s'il exigent, c'est cohérent. Ce qu'ils font demain, tu verras. Garde, il joue à 4, mais attend que les efforts de Comolli à coté. Pourquoi? Pourquoi parler? Ça se fait pas, hein? Salut Paul. Tous ce qui a été mis en place? Des carences et des carences. Je te dis pas que c'est pas grave, mais je te dis juste que non, tu attends juste.

[00:21:24]

Bordeaux, Philippe, Paul? Ha ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Normétal écrit pas sur le papier, mais tu crois que je vais passer d'un seul coup? Tu appuies sur un bouton et tu diras après, tu l'as.

[00:21:36]

Bah voilà, voilà le salon de supporter le bouton bouton surloyer sur ton Paul. Comment tu te positionne avant le débat?

[00:21:48]

Et comment dire le match de demain à Bordeaux avec. Comment parvenir à la compo pour le match hors de propos? Le congé? Est ce qu'un jour, Neymar a décidé de jouer au Football Club et de vraiment vouloir faire quelque chose avec l'équipe du tout? Et juste après? Juste après, vous commencez à vous embrouiller et je trouve que. Je fais partie d'une proportion trop faible encore dans les supporteurs du Paris Saint-Germain qui voit les marques évoluer dans ce club et de voir qu'il fait sur le terrain.

[00:22:26]

Et Paul, comme Abidal contre Monaco, est une honte.

[00:22:30]

Paul, ne plus parler filière. Paul, je suis avec toi, je vais aller dans ton sens. En fait, tu n'es pas minoritaire, tu n'es pas minoritaire et tu sais où est. La majorité et la majorité s'expriment sur les réseaux sociaux. Ce sont des gamins. C'est du 20 25 ans décérébrés, uncut, totalement incultes au niveau du football. Et ceux qui ne pensent que du néant ne comprennent rien au football. Tu vas dans les dinos que l'on pourrait dire au niveau du monde.

[00:22:55]

C'est pas que ça. Et la majorité des supporteurs du PSG qu'on regarde Yodo ne comprennent pas comment on peut se mettre à genoux devant ces stars là.

[00:23:04]

Et comment change les battu.

[00:23:08]

Loïc Daniel Tutus toi même, tu sais que dans le club et une grande majorité des salariés ne parlent pas encore une fois des membres du staff ou de l'entraîneur, etc. Mais des salariés qui travaillent au club depuis très longtemps, qui pensent qu'il y en a même pensé que toi sur le Louis-Claude, c'est quand je parle de Stangl. Pas pardon. Ce serait comme ça. Moi, les gens croient que je viens ici. Je parle avec personne, mais tout le monde me le dit.

[00:23:30]

Je le sais, je le sais. C'est pas tweeter la vérité, c'est pas si ce n'est pas d'aider des wagons d'incultes. On a mis de 20 à 25 joueurs sur le banc. Ginion, utilisee, connaisseurs qui connaissent le foot à travers le jeu vidéo, parlent du peuple de Jérôme. Moi, plusieurs fois pour être avoir été dans les tribunes au parc. Moi, je voyais pareil. Des mecs qui se levaient aux gestes techniques de démarres. Et à limite, si dès qu'ils venaient voir débarquer leur équipe gagnante.

[00:23:56]

Faites moi. Ce que je reproche, c'est que c'est un Niablé. Ça fait partie d'un problème aujourd'hui. Du Paris Saint-Germain. Mais il ne faut pas stigmatiser sur Neymar son attitude. L'entrée à Monaco, le problème, c'est trop jugulaires, l'entraîneur.

[00:24:09]

Maintenant, le problème est que quand le mec le plus payé de ton club ne montre même pas d'accord, comment tu veux que les mecs payés dans des dates?

[00:24:18]

Mais je ne suis pas quand même. Je suis pas en train de lui donner raison sur son entrée à Monaco. Moi, je suis comme vous. Je trouve qu'il a donné au club depuis qu'il est là. Faisons un vrai bilan. Je vais te dire je vais te dire Vezon, je vais payer un transfert et faire un bilan sportif. Je vais me concentrer sur les arguments que s'il en fallait bien, il a été blessé. Que ceci cela, il est blessé.

[00:24:39]

Hima? Excuse moi, mais après, on peut dire ce qu'on veut de la formule finale. La finale Ligue des champions. A part la finale où en effet, on attendait mieux de sa part et ce n'est pas venu. Si le PSG est arrivé en finale, c'est aussi grâce à lui, à tout ce qu'il a fait sur le quart de finale et la demi finale et sur le match retour contre Dortmund. Maintenant, non, ça, c'est moi.

[00:24:59]

Si Daniel arrête de me dire non parce que c'est la vérité. Et là, on avait la sensation. Et tu? Ligue des champions par hasard. Comme ça, collectivement, on avait la sensation qui l'emmenait, tout le monde sait la vérité. Sauf que depuis le début de saison, en effet, il y a eu des petites piqûres de rappel. Il y a eu le fait de s'endormir avec le Kovy pas Kovy de la rentrée. On a l'impression qu'il n'est pas revenu encore directement.

[00:25:20]

C'est la vérité. Après, il s'est blessé, donc il a raté les matchs. Là, il revient. Je veux bien que son attitude était loin d'être nickel à Monaco. En effet, vous pouvez dire je suis d'accord avec vous, qu'elle est scandaleuse parce qu'il doit rentrer avec un autre état d'esprit pour porter les autres. OK, excuse moi, mais moi, j'en veux plus, j'en veux plus. Et pas que sur ce match à Monaco, sur les matchs de Ligue des champions depuis le début.

[00:25:43]

J'en veux plus à certains joueurs qui sont surcoté au au PSG. C'est ce que je disais dans le podcast PSG. Alors il faut arrêter. Ce n'est pas parce que tu mets le maillot du Paris Saint-Germain que d'un seul coup d'un joueur. Mais je pense à tous les joueurs que je viens de citer à Monaco, c'est à dire le d'Agban, le Dialo, le Kurzawa, le Danielou, le le parler DS, le Loukine à aller locking. Je l'aimais un peu de côté, ces mecs là.

[00:26:07]

Plus de la moitié de l'équipe et ce que tu les mets titulaire à Monaco. Et ben moi, je te dis que si individuellement il voit Monaco, je suis sûr qu'ils sont même pas titulaires à Monaco. Tous ces joueurs là, donc ça devient une équipe moyenne. Et le PSG doit structurer Leonardo. C'est son travail parce que l'ami Aulas et Daniel en premier, il veut jamais le critiquer. Et Léonardo, il doit se rendre compte que les joueurs qu'il a pris ou les joueurs qui sont là depuis un bout de temps, c'est des joueurs moyens et qu'ils sont mis.

[00:26:33]

Ils sont vus beaux parce qu'on est fait avec le ballon. Neymar et Mapper Di Maria, ils font des choses incroyables et des fois, ils font gagner les matchs. Mais ça ne suffit pas. Voilà, c'est tout ça, à mon avis. Très bien beau de la bonne Leonardo a une énorme part de responsabilité là dedans aussi parce qu'on a critiqué Henriquez sur le fait qu'il laissait faire Neymar, ce qu'il voulait. Mais depuis que Léonardo est arrivé, il n'a pas changé le comportement des marques, soit sur ou en dehors du terrain.

[00:26:56]

Donc lui aussi, il a sa part de responsabilité dans le fait qu'aujourd'hui, Neymar est sur place au PSG et qu'on le laisse faire ce qu'il veut. Merci, messieurs de malabars. Bien sûr, dans quelques instants, Michel Der Zakarian attend juste un dernier mot. J'espère que personne n'a raté l'article de L'Equipe parce qu'enfin, on commence à ouvrir les yeux sur Verratti. Enfin, c'est pas grave. J'aurais comme le titre. J'aurais eu beaucoup d'avance, comme tout, comme tout le temps depuis 10 ans.

[00:27:19]

Mais bon, ce n'est pas avec toi si commence. Globalement, oui, mais là encore, dans le style narratif, il quand même mieux. Daniel, tu sais pourquoi les gens se. Encore une fois, l'armée des abrutis de tweeter à radioles de ça sans rien. Wilbert, être arrêtés, rappelle toi. Ressort moi la bande quand il a dit J'arrête de tweeter alors qu'il a dit ça va Tarbaise et arrête de tweeter, bordel, non. Et en plus des gens est bien sur plusieurs années.

[00:27:46]

Qui n'en n'est pas toi? Non? En plus, on te demande surtout qu'est ce que ça veut dire, Cyril? Tu vois pas ce pays si tu mets de la crème? Ha ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! C'est comme cirer les pompes, c'est plus poliment si tu veux, si tu veux bien aller. Michel Der Zakarian va attendre quelques instants pendant ce temps là en Ligue 2. Xavier a toujours 0, toujours 1 0 pour Ajaccio.

[00:28:10]

Le buteur seria nourrie à la 22ème min. Merci à tout à l'heure. Merci Loïc avec plaisir, bien sûr. Montpelier, au programme de Verratti pour 11 millions opérative, n'arrive surement pas comme titulaire. Je vous fais le pari qu'il sera rarement, même dans les 18 heures. Foot superpouvoir? Enterré là où ça n'était pas continue dans l'aventure hier soir, on a dit beaucoup de bien de Montpellier. Oui, il y a beaucoup à gagner. C'était un match.

[00:28:42]

Des fois, les couches contient plein de buts encaissés, comme Harfleur. Ils sont pas contents. On va voir ce qu'en pense Michel Der Zakarian, car c'est le gagner qui est en ligne avec nous. Bonsoir, bonsoir.

[00:28:52]

Merci d'être avec toi, Michel Der Zakarian. Je dis enfin vous venez dans Lofteur, il était temps et j'ai une mission pour vous. Il faut absolument faire mentir tous ceux qui disent oui. Der Zakarian ne va pas dans les médias, il ne veut pas parler. Quand il parle, il veut jamais rien dire. C'est un défi pour nous. Pour vous tous ensemble. Michel Der Zakarian doit montrer son vrai visage dans le visage, qui est totalement dit par Eric Di Meco tout le temps à voir.

[00:29:21]

Il dira Nous, on veut voir ce Der Zakarian là, celui qu'on voit avant les matchs. Quand je venais à Nantes il y a dix ans, ou quand on vient vous voir à Montpellier et qu'on n'est pas avec le micro et tout ça, il faut que les gens comprennent qui vous êtes vraiment.

[00:29:35]

Une fois encore et hier, vous êtes vraiment contents de ce 4 3 en tant que coach. On a produit du spectacle, on a régalé tout le monde. Ou alors, en tant que coach, vous dites que j'en ai pris 3. Ça m'emmerde. En tout cas, aujourd'hui. Après quatre ans, on est très content collectivement a été très, très bon. On s'est créé beaucoup d'occasions, mais nous, on a manqué 3 2, 3.

[00:30:28]

Il y a une récession qu'on a souvent depuis le début de la saison. C'est de constater que il y avait pas mal de joueurs techniques dans cette équipe, ce qui n'est pas donné à tout les clubs de Ligue 1. Mais qu'on se demandait toujours à quel moment vous a dit pouvoir jouer ensemble? Parce que quand vous jouiez à trois derrière dans l'axe, on avait l'impression qu'il fallait choisir entre Møller, Cavani et nous.

[00:30:49]

En tout cas, moi, perso, ça m'emmerde un peu parce que j'étais là le jour, sac à dos 3 derrière et jouer un milieu à trois. J'ordonne à domicile ou à l'extérieur pas trop d'excès.

[00:31:06]

Dès que le niveau en sens montait un peu. On a l'impression qu'il y a un peu de frilosité et que pendant un non.

[00:31:12]

Or, on m'avait dit que j'étais blessé au mollet. Ca a été notre premier match manqué des matchs après tourner. Bien mieux maintenant. Oui, dans un an. On est dans 4 3 et l'animation offensive des très bonnes choses collectivement, y a toujours un équilibre à trouver entre trois milieux de travail. Ensuite, moins de travail.

[00:31:57]

Pour bien prendre soin que vous gardez, vous gardez ce schéma en. Pour l'instant, ça va bien fonctionner, sourit Hector Robbe, coach au niveau du Hilton.

[00:32:21]

Parce que là, depuis le bas, depuis trois matchs, alors après, il était suspendu. Il a suspendu et vous l'aviez mis sur le banc. Il est rentré quelques minutes à la fin. Quand on voit que son équipe a pris trois buts et vous étiez le premier à le dire au début de l'interview que forcément, ça ne fait jamais plaisir de prendre trois ans de plaisir. Il s'en fout. Il est en amical et tu te laisses finir tous les matchs un match de foot.

[00:32:45]

Daniel s'en de prendre des buts. Désolé à un coach qui me coupe toutes les deux minutes. Donc tu vas lui revenir en arrière et garder ça dit. Sauf que par quatre buts dans un match, on aimerait bien que ça arrive tout le temps. Mais ça arrive pas tout le temps. Et si on a pris parce qu'il s'est ouvert? Oui, mais si on prend trois buts, t'as plus de chances de perdre le match ou de faire match nul.

[00:33:04]

Dilection, petit français, mais c'est la réalité. Danielsson frileux? Comment évoquer d'accord? Laissant un premier du genre Surgeon parler de histones, Hilton va peut jouer dans un système à quatre. Malgré son âge avancé. Je pense que oui, après je vous dis aujourd'hui, je pense qu'il est capable encore de jouer à quatre. Après, l'équipe tournait bien et c'est pour ça qu'il servait de suspension. J'ai gardé la même ossature.

[00:33:43]

Permettez moi un beau jeu, on enregistre et vous avez dit C'est curieux de voir si vous allez exercer cette défense à quatre balles tourne actuellement a les mi temps à joueurs à trois au départ de plusieurs matchs. Passion et une bonne lecture du jeu, capable de sentir bien les ballons aussi extraordinaires, le 4-3-3, néanmoins, c'est quand même nouveau dans vos schémas de jeu.

[00:34:21]

Je crois que vous l'aviez essayé en match de préparation l'été dernier et le fait d'avoir récupéré un joueur comme Abi Didi, ça vous a donné cette possibilité là? Et puis après, vous aviez un peu abandonné cette idée là. Vous l'avez repris en cours de route. C'est quoi ça? Ça s'essaye à l'entraînement.

[00:34:35]

C'est en fonction des joueurs et de leurs qualités que vous pouvez passer à travers les matchs amicaux pendant la préparation. On a redémarré les choses, bien été blessé à la reprise championnat en match amical 3 4 au lieu des bons joueurs. Très, très bien. Le plus important, c'est l'animation, absolument ça.

[00:35:20]

En parlant d'animation, il y a un truc super intéressant avec Montpellier, c'est que le profil des trois attaquants peut à aucun moment définir qui sait quoi. Parce que Delort est aussi à l'aise dans l'axe que sur un côté, l'abordent. C'est la même chose et ma visite, c'est la même chose. Donc, on a un profil avec les trois attaquants qui sont à chaque fois et qui permuter. Ça a été le cas face à Strasbourg et c'est ce qui a mis la défense de Strasbourg en difficulté.

[00:35:39]

C'est qu'à chaque fois, t'as pas le même triangle de la liberté devant les trois décennies quand on a le ballon et la profondeur. On dit aussi il est capable de prendre. La voiture a été moins performant qu'à Bordeaux. Il est capable de prendre la profondeur du ballon avec le ballon de rugby aussi. Il a de la vitesse et la caractéristique des deux autres combattants micelles.

[00:36:25]

C'est quand même mieux qu'on dise Montpelier. On s'éclate à regarder Montpellier quand il a passé ces quelques années. Où aller, il y a deux saisons. Quand on dit dit, quand on disait on se fait chier en regardant Montpellier, c'est quand même plus valorisant pour vous. Votre travail? Le club, non?

[00:36:41]

Après d'un club au failli descendre temps, quelle équipe terminer l'année? Il fallait remettre une assise défensive et faire mettre tout le monde au niveau défensif. On doit être très costauds et de faire une très bonne saison.

[00:37:12]

Michel Der Zakarian vous, si vous deviez vous définir comme coach, vous diriez vous diriez? Moi, je veux une équipe offensive qui marque au début. Ou alors moi, c'est un pragmatique, mais absolument gagner. Comment vous définiriez? Moi, j'aime bien que mes équipes jouent bien leur match et pour marquer des buts, pas le ballon. Collectivement, tout le monde travaille la balle et les grandes équipes. Le but. Donc il faut savoir bien défendre et très bien attaquer.

[00:38:02]

Mais en fait, en plus, je trouve, c'est un jeu. C'est pas aussi parce que Michel, t'es avec nous là, mais je trouve un peu injuste au lit. L'image qu'on a pu coller, en fait. Parce que moi, je me souviens.

[00:38:15]

On a essayé sans perdre et mais je pense que sa jambe dans les grands matchs.

[00:38:29]

Oui, mais je pense que l'équipe produit a raison.

[00:38:33]

Et je pense que ce que disait Daniel, le fait de s'ouvrir, d'expliquer de trucs, la posture que tu peux avoir, comme tu dis avant les matchs, après les matchs, pendant les matchs, n'est pas nécessaire. Mais parce que moi, je me souviens et c'est pour aller dans son sens. Je me souviens, à l'époque, j'étais à Bastia et on jouait la montée Clermont à l'époque. Je ne sais pas si tu te souviens, mais c'est vrai que Clermont, c'est une équipe qui était très joueuse.

[00:38:56]

Ça jouait bien au ballon. Je me souviens après, ils l'ont pris dans le nez, ils sont pas montés, mais, mais. Mais c'est vrai. Et je trouve que c'est injuste d'avoir d'avoir cette image à Nantes, là où il n'y a pas que ça.

[00:39:09]

C'est super, mais il y avait avec le Sénat qui n'avait pas les moyens. Justement, ça allait bien. Après, on sait que ça allait venir à ça, alors je ne sais plus si c'est la saison dernière. Comme elle a été coupée, je mélange avec la saison d'avance en Brest. Moi, je me souviens quand même. Encore récemment, on avait 2 Montpelier. Il y avait le Montpelier à domicile qui était capable de jouer et on voyait Molay, ce que je symbolise autour de ce jour là.

[00:39:36]

Et il y avait le Montpelier à l'extérieur ou d'un coup, lui ne jouait plus. Et Montpellier, c'est une équipe qui attendait, qui faisait plus rien. Moi, ça m'énerve aussi.

[00:39:47]

Il a joué un match à l'extérieur, il a joué des matchs à la maison ou ailleurs.

[00:39:55]

Il a joué, n'a pas été bon, n'était pas plus seule. Qualité défaillante d'avoir gagné un match extérieur.

[00:40:07]

Oui, le dernier mois de janvier, parce que j'avais l'impression que c'était vraiment ambitieux à l'extérieur qu'à domicile, à domicile, bien qu'on sorte d'enthousiasme et à l'extérieur.

[00:40:16]

C'est comme si vous aviez peur, alors il y a toujours aller de l'avant. Et comment aborder le match après le rapport de force? Des fois, tu as bien bien bien pris un traumatisme de ton équipe quand tu commences à perdre.

[00:40:42]

On a fait l'interview hier. On a eu l'abordent, on a eu Delor. En début de saison, Bloquage avait été maladroit dans des situations, mais on n'était pas efficace.

[00:40:57]

Après, le dernier élément, tu l'as dit $17, c'est quand on a les joueurs, mais encore faut il.

[00:41:02]

Alors c'est vrai que je trouve que pour un club qui, comme vous, n'est pas un gros club qui est un petit peuple, avoir des joueurs techniques, des joueurs de très bonne qualité, de très bonne qualité. Mais moi, je suis capable de produire des bons niveaux qui auraient. Individuel ou collectif, mais justement, justement, c'est ce que j'allais dire que pour un club de ce niveau en terme de budget. Je trouve que vous êtes même au dessus du panier en terme de qualité de joueurs technique, mais encore faut, il se compte au milieu.

[00:41:49]

Tu peux avoir Cavani et Molay plus les trois de devant Jordens séries techniquement, mais c'est peut être un peu en dessous des deux autres. Bon Brest, mais encore faut il les faire jouer ensemble. Il y a beaucoup d'entraîneurs en Ligue 1. On se disait Ouais, mais Jean, il va mettre qu'un seul mec technique. Et puis après, il va un peu blinder le milieu. Il ne va pas là. Moi, ce qui me plait, c'est vraiment que tu as réussi à les faire jouer ensemble après.

[00:42:13]

Après, il faut qu'il aient le super état d'esprit, qu'ils soient capable d'attaquer, mais aussi de se battre pour défendre. Mais s'ils le font là, tu te retrouves avec une équipe qui a quand même une sacrée allure.

[00:42:21]

Il va falloir en profiter jusqu'au bout, le pied sur le ballon, comme on le fait actuellement et hors de la rigueur que tout le monde veut gagner. C'est bien de gagner, mais tu n'as pas gagné le weekend 4 3.

[00:42:57]

On sera content, d'ailleurs. Dernière question. Moi, je suis, je suis Strasbourgeois. Je commence un peu flipper. Vous n'avez pas discuté un peu chlorées parce que dans sa conférence de presse, il s'est énervé après les journalistes. Mais au final, on n'a pas pris grand chose.

[00:43:09]

Et il a eu beau paniquer, ils ont fait du bon boulot de marquer des buts. Défensivement pour bien travailler. Merci beaucoup Michel Der Zakarian. Ne rien dire.

[00:43:47]

On suit Montpellier, évidemment. OK. Après quelques instants, Rennes au programme toutes les infos.

[00:43:57]

Parce que demain, un évènement, même si ce n'est pas tous les jours, Xavi va te le dire. Bien sûr, Tancrède va pas très fort en ce moment. Comme vous avez pu voir, recréera vendre Formule la baguette magique, c'est compliqué d'être perdu dans la forêt bretonne avec des Tauride à chercher. Xavier Ouellet a tout de suite RMC Info. Abreuvoir, Hansen, Daniel Riolo, Samoussas. Y a pas mal de messages sur Zakharova, qui est encore une grosse tendance.

[00:44:26]

Le nombre des müssen revient. Nantes Alexie sur le derricks studio première année où Michel disait comment faire remonter le club ses 58 buts en 38 journées. Côté offensif aussi, on vous a demandé. Malheureusement, il n'est pas avec nous. Mais quel était le coach préféré de Michel Der Zakarian à l'occasion? On lui pose la question, donc beaucoup de témoignages pour lui. Xavier Grimaud, Xavier Usui, Guingamp, Ajaccio, ses habitants avec l'égalisation guingampaise. Zoya à l'instant, à l'instant.

[00:44:55]

Première partie, puis trois minutes en deuxième période. Une frappe sur le poteau. Yadi Gomis dans la surface, qui peut la récupérer et égaliser partout. Entre Guingamp et Ajaccio, déjà deux buts pour la six du lundi soir, c'est bien. C'est bien pour ce tableau de, mais aussi là pour parler dans les mains, puisque je suis un peu le club breton, un des rares qui est bienvenue aussi bien à Rennes qu'à Brest, à Guingamp ou à Lorient, ou Lorient, ou à Rennes ou à Nantes.

[00:45:25]

C'est une bible du football. Une bible? Non? N'exagérons rien. Radio l'Évangile, c'est ça. Il fait aussi °10 de Brest et Brest. C'est lui qui provoque en Bretagne en ce moment. C'est Armoricains, Costarmoricain. Y'a plus l'Armorique devant dans le passé, mais avant, c'était comme ça. Que sont devenus les dernières infos rennaises avant le match de demain? Parce que ça va pas fort. Encore une défaite face à Bordeaux, vendredi contre Bordeaux.

[00:45:58]

Franchement, c'est pas bien arrivé à la série. La série est très mauvaise. Sur les neuf derniers matchs, il y a une seule victoire en Ligue 1, ça Brest. Et encore, ils avaient. Ils avaient souffert pour trois nuls et 5 défaites. Cette défaite face à Bordeaux, elle fait très mal, effectivement, parce que Julien Stéphan avait fait le choix de onze avec des joueurs qui étaient là, qui avaient pu travailler ensemble pendant pendant la trêve, avec des internationaux qui n'ont pas joué, pensant qu'il y avait un petit vécu collectif issu de la trêve qui allait se matérialiser sur le terrain.

[00:46:28]

On a vu que ce n'était pas du tout le cas. Une équipe un peu apathique, sans son dynamisme, sans le dynamisme finalement du début de saison. Pour demain, il y avait déjà un gros coup dur pour les Rennais, c'est que Nayef garde malade et sera forfait demain. C'est un gros coup dur parce que la défense est certainement le secteur le plus limité pour les pour les Rennais. Ça veut dire que demain, on aura que Da Silva en titulaire indiscutable en défense centrale et on devrait avoir Niamh.

[00:46:54]

Si qui n'a pas joué de la saison, il n'a pas joué la moindre minute, il a été blessé à la cuisse pendant le mois en face de Chelsea. En face, exactement. C'est si ouvrante, donne Sopi, le jeune joueur formé au club qui peut dépanner dans l'axe même s'il a joué six matchs cette saison. Mais en tant que arrière droit, donc a priori, ce sera Rémy Da Silva. C'est pas l'assurance. Tout risque non plus.

[00:47:16]

Si on a de quoi être un petit peu inquiet, ça, c'est le gros coup dur du dernier. Oui, globalement, les improductifs d'avoir jeté leur dévolu rapidement et Daniella avec eux.

[00:47:27]

On devrait avoir donc Gomis, évidemment, dans les buts. Traoré à Da Silva, Niamh, c'est sans doute truffières, vu que d'Albert n'était même pas dans le groupe face à Bordeaux. Mais Wassa est encore un peu juste pour, sans doute pour être titulaire. Le milieu à trois. Seule bonne nouvelle, c'est le milieu à trois avec N en musique à Mavinga, Bourigeaud. Selon toute vraisemblance, Guirassy, évidemment en pointe, on peut imaginer que beaucoup sera titulaire.

[00:47:46]

Et à gauche, avoir beau avait joué lors du match aller à Londres. Est ce qu'il va me laisser terrier sur le banc parce que tu n'es pas performant? Ou une attaque Terrier Guirassy? Donc voilà pour le 4-3-3 de Stephan.

[00:47:58]

Et plus globalement, je voulais dire qu'est ce qui fait que cette dynamique se soit cassée? C'est l'incapacité à gérer les deux matchs par semaine. On disait beaucoup que jouer la Ligue des champions, c'était quelque chose de particulier. Cet effectif, qui semblait peut être pas extraordinaire, mais en tout cas au minimum homogène, cohérent, se devait de jouer les premières places en championnat au minimum. Là, on sent plus vraiment quoi que ce soit. Plus de jeu, plus rien dans cette équipe.

[00:48:31]

Comme si tu ne sais même pas si on parlait de ressort cassé. Mais en tout cas, comme si, en tout cas, le génie breton n'avait plus aucune solution. Il y a des attaquants qui mettent pas de but. Je crois que les meilleurs buteurs dans cette équipe, ça doit être Dassylva et hagarde et Aguerre Guirassy. Mais derrière ces faits, on se recentre. Donc, y'a pas, y'a pas grand chose ou quoi? Même la paire 250 millions CA.

[00:48:52]

Mavinga On peut pas dire que depuis le début de la saison, il soit ultra performant, il a raté des matchs ou même quand il est là, il n'est pas étincelant. Alors on va me dire mais il est jeune, Demba? OK, d'accord. Donc, il était jeune quand vous le porter aux nues et que vous disiez qu'il était déjà là. 250 millions. Il faut savoir que les analyses à la con genre il est jeune, on a le droit de dire qu'il est extraordinaire, qu'il est sur une autre planète.

[00:49:17]

Et s'il est pas bon, il faut surtout faire des aïeules et dire il est jeune. Et surtout, Daniel Mavinga sait que Rennes mise beaucoup. Stéphant misent beaucoup dans son plan de jeu sur lui et c'est lui qui est censé apporter le dynamisme et la profondeur au milieu de terrain. Et quand il quand il n'est pas performant, ce c'est pas une envie qui donne qu'il donne. Ça n'a pas Bourigeaud, Bourigeaud. Il a donc dans le ressort. Peut être que le début de saison, avec les 4 victoires de suite était un peu boursouflée parce qu'il avait gagné beaucoup de matchs à l'Énergie.

[00:49:43]

C'est vrai à lenthousiasme, ça, déjà, mais bien peut être que ça a 5 buts pachinko. Donc, d'un côté, Google exactement. Il commande pour nos amis corses, c'est un coup franc à 40 mètres et une tête. Je vais vous dire le buteur dans un instant, donc deux ans pour laisser Ajaccio ensuite acheter autant de joueurs. Quel numéro durant? Broten ou 25 les Troyens? Après quoi? Samora exactement, ces baby Mousty Co. Qui offre le deuxième but à la CIA, donc 2 1 pour Ajaccio et Stéphant ne veut pas mettre l'enchaînement des matchs sur le plan physique, en tout cas comme cause aux mauvais résultats.

[00:50:21]

Par contre, il dit clairement que son équipe doit apprendre le très haut niveau et parle plus d'un cap mental à passer, à savoir être tout le temps bon acquérir ce très haut niveau, ce que les joueurs n'arrivent pas à faire. Et quand tu parlais d'effectifs limités, c'est limité en défense. Autant au milieu de terrain, ils ont du monde. Je pense que le milieu de terrain est plutôt cohérent et s'est limité au style en attaque. On a des joueurs comme Terrier qui sont qui sont tendres.

[00:50:42]

On a aussi un joueur qui CV, mais on a beaucoup de gens, attendent beaucoup. On va attendre un peu parce qu'il vient d'arriver, donc on ne va pas. Mais en fait, il y a des choses qu'on voit et qu'on a constaté au début. Et moi, je l'avais dit, alors certains m'ont dit oui, mais Terrier, tu vas voir, c'est un club qui lui correspond. Excuse moi, mais terrier encore depuis Strasbourg et le 15 juin.

[00:51:07]

Résolument, très bon, j'ai l'impression. Bah oui, il était bon parce qu'on le découvrait, mais le problème, c'est que je voulais pas donner un bon match. D'ailleurs, le problème, c'est que moi, Florian Maurice, il a fait confiance à certains joueurs dont tirailler en fait partie. Ils ont conservé des mecs. Alors moi, je n'ai rien contre Flaviens T c'est pareil. Mais flaviens t il qui joue contre Bordeaux? J'imagine que l'attaque, c'est Guirassy, donc Guirassy.

[00:51:31]

Moi, je ne veux pas critiquer. Je préfère Guirassy à Niang, donc d'automne dans tous les cas. Guirassy devant, mais Guirassy, il faut le servir, Ta del Castillo, qui fait un très mauvais match, n'est pas un mauvais joueur, mais qui fait un mauvais match parce que il est dans la rotation. Peut être que ça lui plait pas. Donc il a perdu un peu de confiance. Ta terrier était franchement, c'est très moyen, très moyen.

[00:51:54]

Après, au milieu de terrain, alors hier, il jouait avec une pointe basse, donc il jouait avec Kambinga et Bourigeaud méca Mavinga. En effet, je suis d'accord avec Daniella depuis un bout de temps. C'est moyen, ça peut se comprendre. Il a des circonstances. Tout va très vite chez lui, donc, même s'il a l'air d'avoir la tête sur les épaules. Tout ça, je pense qu'au bout d'un moment, c'est humain et ça arrive à beaucoup de joueurs.

[00:52:16]

Quand tu découvre le très haut niveau, la sélection en équipe nationale, on entend des offres pour toi, peut être Oréal Réal, peut être ceci cela et ben ça, tu éparpille. Et donc, aujourd'hui, il a du mal à accepter tout ça. Sa blessure a peut être fait du bien là. Le bilan confère au bilan tout ce qu'on dit. Ce c'est pas très non. Non, parce que c'est pas une équipe, cette équipe pour moi et pour demain.

[00:52:40]

Un jour, je ne les vois pas rater leur match demain.

[00:52:42]

Je sais pas ce que vous en pensez. Ils vont être là dans l'attitude, comme au match aller où ils avaient plutôt fait. Ça se rend. Oui, ça sera encore plus dur parce que ça ne suffira sans doute pas. Par contre, le match à Strasbourg du week end. Celui là, il est très important pour voir si, justement, ils vont réussir à se relancer, à dominer leur adversaire du soir. Ouassénan dès vendredi soir, sur le fait, cette équipe est inclus, mais tu le.

[00:53:04]

En fait, tu le dis, c'est que cette équipe, elle tient grâce à son milieu de terrain. Quand elle y est bien. Coencas Mavinga est bien quand Bourigeaud. Et bien, ça donne quand même sa s'endurcir un petit peu au milieu. Ça te donne de la maîtrise dans le jeu et contre des équipes de Liga. La plupart des équipes de Liga arrivent à faire des différences, à se servir des attaquants qui, par moment, arrivent à s'en sortir aujourd'hui.

[00:53:27]

Aujourd'hui, cette maîtrise tu l'APU dans le milieu? Parce qu'en effet, CA Mavinga, elle est moins bien. Parce que Bourigeaud, ça se ressent et il va falloir rectifier le tir, zigzaguer. Toutes ces infos. 2 Pour Ajaccio, Ajaccio Youla 58ème Flaviens T. La famille Borgers voiturage.

[00:53:46]

C'est bricoleuse, c'est Dricot et vous en avez d'autres. Après la pub dans quelques instants, dans quelques instants, Loeb au programme. Après demain, ça fera 18 jours sans match. Mine de rien pour Parsa, qui n'a pas joué depuis le 7 novembre, cela a permis à Payet d'aller à Merano, à Lipari, qui est un nouveau palier qui arrive à doubler. Apparemment, on est informé sur la journée même pour garder les bêtes. Non, non, il n'a pas fait ce que j'ai vu de lui.

[00:54:15]

Il était attachant et je serais vu pour la balance. C'est comme un enfant du diable, un grave. Heureux évènement et papa felicite. Allez tout de suite l'OM au programme de l'OM. C'est la deuxième fois de leur histoire qui arrive jusqu'à présent. l'After foot forcément qu'il y aura des priorités, mais ça ne veut pas dire que la dernière des priorités sera une priorité aussi. Vous comprenez ce qui veut dire vous entendre parler, écrire? C'est intéressant d'avoir plusieurs cas.

[00:54:47]

Je pense que c'est bien jusqu'à minuit. C'est la faute vers brigandages. Jean Daniel Riolo est là où vous restez bien avec tout point de droits de l'homme tout à l'heure parce qu'il se passe un truc en Espagne ce soir. Valdano, joueur de légende. Bossi, dirigeant historique, vu du Réal, écrivain philosophe dont il est tout jouer dans les médias espagnols. Et figurez vous qu'il a. Il a fait lui même une interview de Griezman qui sera diffusée tard ce soir en Espagne.

[00:55:16]

Il s'est passé plein de choses dans cette interview. Fred RBL a déjà tous les éléments. Il va nous tous nous raconter d'ici une petite demi heure. Donc avec cette décision, Barbara va être là. Interview de Valdano. En l'occurrence, mardi, d'éparpiller à. Comme promis au programme, on va reparler avec un robot Kadutu du Phocéa, un habitué de Laughton avec le podcast romain. Salut Romain, salut Danièle Gilbert, salut! Dans ce nouveau clip du.

[00:55:44]

It was cause portugais. Ouais, ouais, vanner. Vous avez raison, ça fait partie du jeu, c'est normal. Nous, c'est Hubert Reeves qui? Ben ouais, ouais. Ouais, ben c'est ça. Il avait fait un clip au départ avec Alonzo, je crois. l'Algérie note des rappeurs bien de chez nous. Ça, c'était bien. C'était bien après la victoire de Paris, la bande organisée, tout ça. On va surfer dessus. Un peu trop surfait, donc, du retour de votre excellent posséder la planche.

[00:56:16]

Le requin est arrivé, la vague, il était temps. Oui, il y avait plusieurs choses. Il y a plusieurs sujets qu'on aimerait aborder avec toi. Déjà, comment tu sent la période super longue pendant 18 derniers matchs 7 novembre à Strasbourg avec ce fameux match avec un seul tir cadré, un but qui avait un peu masqué le reste, évidemment, et rien avec le match de Nice reporté. Du coup, on se retrouve avec ce match face à Porto après demain.

[00:56:44]

Effectivement, est ce que tu sais un peu ce qu'il s'est passé? Quel est l'état des troupes? Ben c'est génial, nous, en tant que supporters. Ça change pas trop. Depuis le début de saison, on ne voit pas de jeu et prendre des places au classement. On a regardé Rennes vendredi soir. Ils ont perdu à domicile contre Bordeaux. Du coup, on a gagné une place par rapport avec le goal average. On est passé devant Rennes sans jouer, mais on a joué à Strasbourg, on a été sur la pelouse à Strasbourg et sans jouer, on a gagné.

[00:57:12]

Donc ça, ça change pas grand chose au final, qu'on joue ou qu'on joue pas. Plaisanterie mise à part au niveau de l'état des troupes, il y avait un gros gros agacement dès le départ, quand il y avait cette possibilité de report du match de Nice et à tous les niveaux, on demandait à ce que tout le monde gueule et que tout le monde tape du poing sur la table pour que ça se joue. Pour payer une solution trouvée parce qu'ils ne voulaient pas de cette solution de l'OM sans match.

[00:57:35]

Parce qu'on allait rester sur cette impression négative et de la défaite à Porto et cette victoire à Strasbourg à un tir un peu un peu un peu gênante, on va dire.

[00:57:47]

Alors, parlons un peu de glace bosse et de paillettes villersoise d'abord. Alors, on en parlé dans le podcast avec avec coach Courbis. Mais j'aimerais avoir ton avis. Est ce qu'aujourd'hui, sa cote de popularité a déjà été aussi basse à Marseille alors que entre son arrivée, il avait une cote évaluée à 9 sur 10? Je dirais quand tu es arrivé et aujourd'hui même même après et même après, quand la saison, on va dire que quand ils arrivent, ils à 7 été autant après la première saison.

[00:58:18]

Et la 9, voilà quoi. Il est à 3 ou 4, il y voyait. Allez, on va dire, il a 5, 6 et 7. Ça, c'est toujours pareil à Marseille. Rappelez vous Deschamps. Quand Deschamps était en poste, y'avait Guérette qui était scandé dans les tribunes. Et puis quand Deschamps est parti, en dit on, dit le grand Didier Deschamps, il était là. On n'a pas su apprécier à sa juste valeur, pointant du doigt les autres supporters et oubliant qu'on était un peu dans ce cas là.

[00:58:45]

On s'est tous un peu là la même chose. Ce qui est sûr, c'est que Villa se boisse. Il est létendue. Il y a pas que ça. Musculeuse boite qui dit il y a quelques jours, moi, j'entraîne Rabiot au Brésil. Injectif, porto boisse qui commence à s'énerver avec les médias. Villalba, ça, il le disait alors et l'énerver avec les medias, c'est la phase 2. Mais les deux dirigeants traînerait au Brésil de dire moi de façon je pars.

[00:59:12]

Même quand sa cote était au plus haut, il le disait aussi. Ça, pour le coup, ça change, ça change pas trop. Mais effectivement, il est plus énervé. Mais ça fait vraiment partie d'un subterfuge. Alors ça, c'est des Français, une stratégie totalement bassets. Des infos qu'on a pas, par exemple, dans ce vestiaire de la Meinau que tu connais bien. Dumatch quand il est rentré, il a regardé les joueurs, il les a défoncés par rapport au niveau du match et qu'il a trouvé qu'il a trouvé catastrophique.

[00:59:37]

Et évidemment, lui non plus se satisfait. Pas de ça. Donc, il leur a dit. Il leur a dit par contre, je vais vous protéger. Auprès des médias. Et le premier qui va un peu, qui va un peu dire quoi que ce soit, que va faire la fine bouche? Je vais l'allumer et quand on voit, c'est exactement ce qui se passe derrière. Bon Canal pose de questions. Et puis il arrive sur Téléfoot et puis, au moindre, à la moindre opportunité, et s'engouffrent dans la brèche.

[00:59:59]

Google fait du Mourinho. Il sait très bien que derrière, pendant trois jours, on ne va parler que de ça. Enfin, en tout cas, entre ce qui con en ce qui concerne l'OM et donc du coup, il sera tranquille derrière. On ne va pas trop trop parler du niveau de jeu qui va opposer, on va dire, les supporteurs de l'OM à ceux qui sont contre l'OM, à ce qui disent qu'ils ont fait 15 tirs cadrés alors que même les supporteurs de l'OM sont pas dupes.

[01:00:20]

Ils savent que ce match à Strasbourg le gagne une fois, mais que dans ces conditions là, tu vas pas en gagner beaucoup de matchs. Ouais, mais c'est une bonne image de quand tu dis fais du Mourinho, c'est ça. C'est essayer de faire en sorte de commandeur, de se replier sur l'acquis et sur le territoire club avec les supporteurs. Jean regardé, ils sont tous contre nous. Est ce qu'il a fait Tagblatt juste avant? Ce qui peut marcher?

[01:00:47]

Mais il le fait même avec les journalistes. On a assisté ça. On a échangé avec Germain puisque l'intérieur, Duprat ou Girard font ça quasiment sur une saison. Oui, non, mais là, là, ça, c'est ce sentiment marseillais aussi. Sur une conf de presse de dire Vous savez très bien qu'après certaines défaites, il y a certains journalistes qui viennent exprès couvrir après cette défaite. Donc comprendre les envoyés spéciaux qu'on détache exprès, après, après certains matchs, c'est aussi de manière.

[01:01:12]

Et quand il dit ça, c'est à la conf de presse à la Commanderie à Marseille, où il s'adresse aux journalistes comme Flo, Germain ou moi, qui sont là en permanence, histoire de dire regardez des fois, on vous met dans les pattes des mecs. C'est une manière aussi parce qu'il sait très bien comment marche le monde des médias. C'est une manière aussi de se mettre les journalistes sur place. Bon, on n'est pas dupe, mais oui, oui, c'est leur manière de voir la marche arrière.

[01:01:36]

Ouais, mais effectivement, je pense qu'il est très tendu. Voilà le l'échange. Là, le truc sur Di Meco, c'était CT. C'était exceptionnel avec l'accent et compagnie. Je ne vais pas vous le refaire, mais vous encore quand vous l'avez vu comme nous, alors que vous avez suivi comme moi le match avec les commentaires d'Eric. Il y avait un décalage dans le temps, même si après, il s'est repris. Il a dit non, mais Eric, je n'en veux pas.

[01:01:59]

Je sais qu'il est passionné et bon. Même sur le texto de Gardier, on se dit il est normal qu'il y ait pas grand chose. C'est vrai qu'à voir ça. Ouais, pas de mode, pas une bonne idée. C'est pas son intention de ne pas y être. Alors, il y a une semaine, dans notre podcast, Florent Germanos disait Oui, il y a un nouveau paillette Saillé. Il s'est pris en main régime et tout en plus, ça nous a appris qu'il y avait eu un enfant il y a quelques jours de ça.

[01:02:23]

Est ce que tu as des infos en plus à nous donner coup? Je suis très étonné. Je vais faire du. Je vais rejoindre totalement Daniel alors qu'on avait eu des débats là dessus. Mais je suis très étonné d'apprendre qu'il a perdu du poids vu que les semaines d'avant, on nous disait qu'il en a, qu'il était même exactement. Je suis et je suis assez assez étonné là dessus.

[01:02:39]

Et puis, Romain, on va aller plus loin si il en a perdu et que demain, on le voit en forme et que après demain, plutôt qu'il fait un bon match, on dira bravo et t'auras des décérébrés qui viendront dire Ah, vous voyez que parce que moi, je compare avec Neymar, c'est le paillotte de l'OM. C'est toujours pareil. C'est si il fait un bon match. Il faut fermer sa gueule. En fait, il devrait être bon tout le temps, vu que c'est le plus gros salaire du club.

[01:03:04]

C'est le joueur le plus important, le leader avant tout. Mais bon, c'est bon. Enfin irréprochable. C'était ce qui était normal, c'est à dire qu'il ne soit pas en forme, qu'il se présente comme il s'est présenté. Il affiche un niveau de performance, mais d'un coup, d'un seul, il fait un bon match. Ça va effacer tout le reste, alors que la normalité, c'est qu'il soit un peu irréprochable. Donc c'est quand même le plus gros salaire du club.

[01:03:27]

Le mec le plus fort, Masha. Mais bon, c'est comme ça. Il y a une vision du foot que je n'arriverai jamais à comprendre. C'est con. C'est qu'on ne soit jamais au maximum de l'exigence avec les meilleurs. Non, mais croire que pour moi, c'est les meilleurs, mais avec lequel on doit être des que tu parles d'investissement à l'investissement, roquelle jamais ça. C'est pas comme celui qui sur les pentes de Zlatan. Du matin au soir, il met des buts.

[01:03:51]

Oui, mais bon, on en parlera de Ligue des champions. Moi, j'ai pas l'investissement agreable par arrêté, mais en plus, tu nous places en plein été. Des guéguerres sur Twitter, on en a rien à foutre là, Ibrahima Witches, alors qu'on est en train de parler de l'OM et de paillettes. Mais tu te rends compte 20 joueurs qui sont forts. C'est des joueurs qui sont forts. Ils les joueurs, on veut, ils le sont tout le temps.

[01:04:09]

Et quand t'as un compte dans un vestiaire et là, tu me fais dire quelque chose que tu sais déjà. Mais à travers ce discours là, je te suis pas. Ce que je veux dire, c'est qu'on en demande pas qu'ils soient les meilleurs à chaque fois, les grands joueurs. Et tout ça, il faut qu'il soit un investissement total qui soit irréprochable en terme d'état d'esprit. Après, sur l'un d'eux que j'ai décidé. Championnat Il le sait pas du tout.

[01:04:30]

Non, bien sur le match Rollover qui fait son retour au Brésil en avion, il n'y avait pas de surprise hier. En fait, je n'ai jamais rêvé de ça potable. Ecoute, c'est de la faute l'ébranler sur le web. Je te parle de paillettes, ce qui n'est pas anormal que d'épilogue. Mais ça, c'est pas normal. Parler, parler de paillettes, de le voir dans cet état là, pour moi, c'est de la part des dirigeants.

[01:04:52]

C'est une honte et de l'entraineur, mais pas pour le leader OBG. Donc toi, t'es à deux vitesses, ton dernier Barilà, mais là, il te trouve Indila et Gilbert. Arrête toi, on parle de Neymar. Quand il joue, il était bouffi, évasive par la voix de Gignac, aussi au Mexique, en raison de revenir vers Gignac. J'ai vu 1121, je n'aurais pas de Milani, mais sévère avec Payet, n'était pas avec Neymar.

[01:05:13]

C'est bien parce que là, on parle de paillettes. Mais je comprends pas que tu fasses. Moi, je ne fais pas de parallèle avec les autres. Et hier, pour moi, il n'y a pas d. Ils se ressemblent, pas les mecs. Le problème, c'est que paillettes aujourd'hui est ton joueur phare. Il est payé pour ça et que depuis le début de l'année, et encore, je suis gentil depuis le début de l'année, tu l'as dans un état physique catastrophique et en plus, ça se voit à travers ses performances.

[01:05:37]

Ça rend faible l'équipe et les coéquipiers à côté dans le vestiaire, donc il y a plein de choses. C'est tout est mêlé. J'espère, en effet. Et comme disait Romain, peut être que là, il y a une prise de conscience. Il a perdu du poids et qui sera bien meilleur que tu pour moi, bien sûr. Et il y a quelque chose dans les pieds dans la vision du jeu, donc il est capable d'apporter quelque chose à l'OM.

[01:05:57]

Alors oui, vraiment, tu veux rajouter un truc, mais c'est ça. Après, sur la gestion, je pense que personne n'est dupe à Marseille. Mais on n'oublie pas Rudi Garcia quand il a fait de l'autorité avec paillettes. Au final, il s'est mis à dos. Tout ce qu'il a gagné, c'est l'avoir surmotivés lorsqu'il a croisé sa route avec lui. Pendant que je pense que Ville-Basse Boss, il a bien noté ça. Il se dit Bon Paillade, on ne peut pas aller au frontal avec lui, alors on peut débattre de ce que ce que dit Daniel, se dire, c'est triste.

[01:06:24]

Le club doit être au dessus et compagnie. Dire bon, il faut être pragmatique. L'OM n'a pas les moyens de se mettre à se mettre un paillette, de dire bon bah, on lui tourne le dos, on l'oublie donc. Bah, qu'est ce que tu fais? Tu essaies de conjuguer avec ça, de faire en sorte que ça se passe bien, d'essayer de faire un peu des papouilles, de dire non, non, decouvre on dit. On essaie de dire en dehors que tu perd pas de points.

[01:06:47]

On essaie de faire en sorte ça de pas. Que Staunton poids soit un problème. Et puis, et puis voilà. Et puis, dès que ça va mieux, on va essayer de communiquer dessus en disant C'est génial ce que disait Houssem. Par contre, sur la naissance de sa fille? Effectivement, oui, il y a un truc psychologique. L'impression des échos que j'en avais, que c'était un truc qui lui tenait vraiment à coeur par rapport à la grossesse.

[01:07:10]

Sa femme, ça, qu'il était un peu machin et peut être que c'est tout bête. Ça serait pas le premier. Voilà le fait que ça soit passé. Ça, ça le libère un peu. Mais bon, voilà, voilà qu'on se raccroche aussi. Quoi, normalement? Après, c'est pas son premier enfant non plus. Voilà sa première, si c'est inférieur. Mais on en est là. Sofia, 32 Azzola. Supporteurs marseillais. Salluit Sofiane va recevoir l'équipe.

[01:07:35]

Sofiane plus. Bon pour mercredi 28 du comment tu vois le match?

[01:07:42]

Bah moi, ce match pour la Ligue des champions. De manière générale, les survies là bas, j'étais très critique vis à vis de l'entraineur et à la réflexion. J'ai revu mon jugement, je vais pour moi Hautbois. Et pas forcément un grand tacticien, pas le meilleur entraîneur pour moi, loin de ce genre de club blanc populo. Et je pense que c'est un homme intelligent qui se dit qu'avec cet effectif là, il y a largement moyen de refaire le coup de la saison dernière.

[01:08:14]

Tu veux reprendre une place sur le podium et pour la Ligue des champions, là où l'on voulait que sur les 3 premiers matchs, la manière de jouer, etc. Mais là où je me suis quand même réflexion, j'ai un peu trop vu que finalement, l'homme est dans la même lignée que les années précédentes. On peut pas dire que Lille l'année dernière, alors que Lille, Marseille et Lyon, on va dire l'équipe l'autre côté, Lyon, les deux à chaque fois, alors que Lyon pense que moi, je pense que pour la Ligue des champions, la dernière fois, je crois que c'était complètement après, après la défaite à Porto.

[01:08:56]

Il fallait que le goal pour son équipe, ça fait plusieurs années qu'on lui a pas dit. Il n'y a pas moyen de faire mieux. En revanche, plus pragmatique, il espère tirer le maximum. Et quand tu vois que bah concrètement, l'OM aujourd'hui ne vont pas très bien. C'est vrai. Et Kouassi OM avec deux matchs de retard? Finalement, c'est pas mal. Voilà comment l'OM moi le premier. En gros, on le voit très mal.

[01:09:27]

On le voit comme tu vois. Alors que les mois de juillet ont marqué les matchs et pas du tout décroché pour le podium. Les résultats comptables de la saison et Tu ne te regarde pas les matchs évidemment gagnés au parc a fait nul à Lyon et contre Lille qui pour moi, est meilleur que l'on aime aussi et meilleur perdant non plus. Donc, en fait, quand tu regardes, si tu vois le, tu analyse la saison de l'OM sur le prix uniquement des résultats, finalement, loin de là.

[01:09:57]

Et en Ligue des champions, pas plus longtemps que prévu. Tu crois toujours caché derrière l'excuse que tu avais longtemps que tu n'y étais pas et que finalement, pas appliqué haltérophiles au même niveau que les autres? Le progrès, quoi. Et comme souvent, Daniel, tu le rejoint quand on ne peut pas analyser les critères qui sont passés. Mais il faut des moyens qu'il a aujourd'hui. Finalement, est ce qu'on doit être choqué de ce que fait le champion?

[01:10:17]

Je ne le crois pas, malheureusement.

[01:10:18]

Dans Lyon, Ligue des champions? Non, Sofiane, puisquon on s'y attendait un petit peu après. Oui, je te rejoins sur la Ligue des champions, sur le championnat. C'est quand même grosso modo décevant et il y a toute une liste. Mais on ne va pas la refaire parce que tu la connais mieux que moi. Entre le choix des joueurs, la façon mon club est géré, les mecs qui sont dans l'équipe, je pense que même avec les moyens qu'a l'OM aujourd'hui, tu pourrais avoir.

[01:10:46]

Honnêtement, je pense deux fois mieux. Non, mais c'est pas ce que veut dire Sofiane. Ce qui est intéressant, c'est que sans dire que l'OM joue en Ligue des champions pour perdre ses matchs parce qu'on n'en est pas là ou qu'ils ne font pas attention où il met compo aléatoire comme un football football manager. C'est pas ça, mais c'est pour dire que voilà. Quand il aborde la semaine dans sa tête sans peut être le dire à ses joueurs, il leur dit il se gardent bien de leur dire ce genre de truc, mais peut être dans sa préparation avec son staff.

[01:11:10]

Ils disent Le match le plus important de la semaine, c'est le déplacement à Strasbourg. Ce n'est pas le déplacement à Porto, par exemple. Et c'est vrai que là dessus, même si c'est interdit de prendre des points parce que je pense que ce serait bien passé de cette histoire là. Avec les 12 défaites en Ligue des champions, le côté record et compagnie, c'est quand même très gênant. Mais oui, peut être que l'idée est de toute façon, mais il n'a pas besoin de Villa Boisse pour ça.

[01:11:33]

Et c'est dur de le critiquer pour ça. Parce que de nous même, on se dit tous l'objectif de l'OM cette année, c'est quoi Manchester City? Quand ils sont arrivés en Ligue des champions, ils ne sont pas sortis des sont pas sortis des poules pour leur première participation. C'est quand tu reviens. Chapeau 4. C'est très compliqué. Donc l'objectif, c'est de te dire Ben tu viens, tu va essayer de gratter la 3ème place. Objectif surtout, c'est de revenir l'année suivante et ainsi de suite.

[01:11:54]

Quand tu possèdes des performances avec Deschamps, c'est parce que tu étais en Ligue des champions depuis 4, 5, 6 ans. Alors c'est ce travail là à faire et qui est à faire pour tous les clubs français comme Sofiane et Robin. Je ne te comprends parce que le temps passe, mais je voulais en faire réagir. Gignac, donc. Il a mis un doublé la nuit dernière. Il est devenu meilleur buteur européen de l'histoire du championnat mexicain 125 buts.

[01:12:15]

Bon, c'est encore bravo. Bravo Gignac, mais il fait des appels depuis 50 ans. Mexicain, il fait des appels du pied à l'OM, il lit l'OM, ça me manque. Et franchement, je pense qu'avec mon niveau physique actuel, je peux encore rendre des services. Le Vélodrome me manque, le maillot me manque. Oui, c'est bien organisé, ça. Parce que pendant un an, pendant des mois, des années, il n'a pas donné d'interview quand Benoît Cheyrou, son grand copain, était dans le groupe RMC.

[01:12:41]

Vous n'avez pas réussi à décrocher un truc. Ce n'est pas de la mauvaise volonté de l'ami Cheyrou, mais là aussi, il a réussi sur Téléfoot parce que le timing était Tc1 Gignac, qui sait comment il est malin. Il sait comment il sait comment ça marche. Écoute toi, tu dis ça comme ça. Moi, je vois ça comme un attaquant potentiel qui est encore bon. Alors oui, ça peut ça peut être. Surtout que était meilleure comédie.

[01:13:03]

Oui, mais en terme de mentalité, il y a quelque chose aussi, c'est à dire qu'il pourrait arriver et avoir un truc. On l'a vu déjà dans plein de clubs, l'attaquant à l'image par exemple du retour de Drogba à l'OM à Chelsea quand il était bien avec Mourinho à son retour en 2014 2015. Un attaquant qui vient et qui sait qu'il ne va pas jouer tous les matchs, mais en attaquant numéro 2, avoir Gignac. Sérieusement, je signe des deux mains ce que c'est qu'il sera conscient.

[01:13:30]

Ne revient pas dans un rôle de sauveur. Il n'aura pas le plus gros salaire ou quoi que ce soit. Il court après autre chose et on peut réussir son retour dans ces conditions là.

[01:13:38]

Sofiane, tu prends Gignac ou pas? Gignac Pas pour moi le problème de l'attaquant marseillais actuellement. Moi, je suis convaincu que c'est un beau numéro 9 qui l'a montré. J'ai trouvé ça intéressant. Le problème Gignac. Mais tu mets Tartempion que je vais travailler, tu mets tes cheveux. Comment ça joue? Il n'a pas de bonne foi. Le problème, c'est que ça fait des années qu'on joue comme ça. Tous les mecs qui se sont essayés à la pointe de l'attaque, pardon, on les a tous cramé parce que lui, on l'a pas vu, comment dire.

[01:14:11]

Une optique de jeu où l'attaquant se créer, des occasions où l'attaquant est mis en valeur. Je vais même vous dire l'année dernière, il était temps parce qu'en plus, il n'avait pas Thauvin qui jouait son couloir droit. Et on craignait tout le retour de Thomas parce que sur les côtés Thauvin, des gens qui croient qu'il la dans l'axe et que. Malheureusement pas l'équipe. Ha ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha!

[01:14:38]

Ha! Ha! Ha!

[01:14:39]

Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Quand même! Il y en a quand même quelques uns. Gignac, il a la confiance pour lui, avoir, c'est pas un joueur peuvent être complémentaires. Je vais vous faire rager. Merci Sophia, merci Romain également, entre autres sur Le Phocéen, média de référence, évidemment, à Marseille. Côté plaisir.

[01:14:59]

Bonne soirée dans quelques instants. Club une information importante concernant les droits télé que sort L'Equipe RMC vous expliquer la semaine dernière qu'il y avait des négociations en cours entre la Ligue et Canal. Arabsat avait raison et L'Equipe aujourd'hui annonce l'info. D'après plusieurs, le montant éventuel que Canal serait prêt à payer, on en reparle dans quelques instants avec tous les détails.

[01:15:18]

RMC, Lasker Foot, Gilbert Brisebois. Daniel Yolo avant d'accueillir un petit point sur Guingamp à Ajaccio. Xavier ORIOT. On approche de la fin du match. Il reste une minute trente dans le temps réglementaire et 2 toujours pour Ajaccio. On va rappeler les buteurs avec un nous qui a ouvert le score pour les Corses. L'égalisation de Gomis pour Guingamp et Moustic qui oko l'atmosphère au CO. Pardon, l'attaquant qui a donné le deuxième but. Il y a une énorme double parade du gardien guingampais pour garder un peu de suspense.

[01:15:48]

Baseggio double parade du pied, coup sur coup, toujours de l'andante pour les Corses. Guingamp, ça va ça mieux, c'est le moins qu'on puisse dire. Une minute encore tout à l'heure pour confirmer le score final avant d'accueillir les Bordelais. Une info, donc, liée aux droits télé. C'est Canal qui l'explique. Ce sera dans le journal demain, j'imagine. Canal serait prêt à payer 740 millions d'euros annuels à la LFP avec en plus d'éventuels bonus liés à une hausse éventuelle des abonnements.

[01:16:14]

Je rappelle les chiffres.

[01:16:15]

Une hausse des abonnements, ça, c'est pas une bonne nouvelle. S'il y a une hausse des abonnements, il perd un bonus. Donc oui, aujourd'hui, la situation est la suivante pour cette saison de Ligue 1, Mediapro doit normalement payer 780 millions. Canal 330 et Free, 50. Donc, si on enlève Mediapro et que Canal paye 740, s'ils se mettent d'accord définitivement, ça, ça ferait 740 plus 50. Daniel. 190. Bien joué, donc, ça donnerait un total de droits à 790 au lieu d'un milliard 2, ce qui est quand même une baisse de 110 000.

[01:16:48]

Oui, une belle suite substantielle, quasiment de moitié. Il faut que tu redonne une tonne à la Ligue 2 à la taxe. Pas de moyens. Wöhler et un peu de c'est 600 lamoitié. Mais tu sais, ça va faire le tour. Dans les faits, ça fait lourd 420 millions en moins. Enfin, bon, évidemment, tout ça reste à confirmer. Il y a conciliation est en cours pour la Ligue1 aujourd'hui, mais on attend depuis le début dans les négos.

[01:17:12]

Y'a que ça qui convient avant l'offre à un million. Ceux d'avant les droits, c'est combien? C'était à 850 sans. On serait légèrement en dessous. On reviendrait au niveau d'un dit énorme à la louche sur une course à 58, ce qui correspond à une si tu regardes comme ça. Tu veux dire maintenant, on attend le 7 décembre parce que le 7 décembre. Pathetique! C'est la date où le conciliateur va le constater. Le tribunal de commerce va rendre son rapport.

[01:17:45]

Donc date le 5 mai. Doit fournir le deuxième versement normalement, ce qui fera pas si je suis patron de Canal. Je réfléchis néanmoins. Canal Ils ont deux affiches aujourd'hui vont voir la Ligue des champions. Qu'est ce que va leur apporter réellement? Là, ils auraient l'intégralité de la lire et de la Ligue des champions. En gros, le reboot devrait le faire. Le foot, c'est chez eux. Ils font un accord avec Bin. Tu auras juste dix balles pour Bin.

[01:18:08]

Pour ceux qui veulent le chopper à l'étranger. Et OK, on va dire le foot, c'est chez eux. Mais qu'est ce que va leur apporter aujourd'hui la Ligue 1 par rapport à leur offre actuelle alors que dans un premier temps, ils ont IMEI? Nous, si on diffusait le PSG, l'OM et Lyon, on serait. On serait d'accord pour ne faire que ça en terme d'affiche. Et la limite, ils vont dépenser des 700 millions. Tu te demandes pour voir si tu peux communiquer sur l'intégralité de la Ligue1.

[01:18:33]

Tous les matchs avec un seul abonnement, mais tu ne veux jamais le comprendre et je te le répète chaque fois tu ne veux pas Mediapro. Ça aurait dû te faire comprendre ce que je répète. Ça ne fait pas d'audience, dépenser de l'argent pour avoir tout ça, c'est à perte. Moi, je cuiseur sont à perte depuis des décennies. Ils ne gagnent pas d'argent. Canal pourrait effectivement, sur une offre cumulée complète, offrir quelque chose. Mais je crois que l'état du marché en a invité 1000 personnes qui te l'ont expliqué.

[01:19:03]

Tu continues à croire que la Ligue1, ça fait du blé, ça ne fait pas du blé un canal. Vendredi soir, ils ont fait un débriefe de Makada, les gens du canal. Ils vont augmenter si Prunellier pour augmenter leur abonnement de 15 balles.

[01:19:14]

Ouais, mais estocade. Quand tu dois te poser, c'est. Est ce que Canal, qui n'a pas perdu beaucoup d'abonnés depuis que Mediapro a pris la Ligue1? Ça, c'est Canal SAT qui vont gagner des abonnés. Une fois, ils ont dépensé. Et là, on sent la réponse. La réponse est dans la proposition 740. Ce qui vont le calcul que oui. Mais je me dis mais je ne sais, je ne le sais pas. Ça, je ne le sais pas.

[01:19:38]

Je pense qu'ils faut Acapulco, sinon n'est même pas qu'Ali Bongo. On voudrait lui dire merci. En plus, avec ce que la ligue plus ou moins, même si ce n'est pas les mêmes personnes, c'est pas qu'il y a la Ligue des champions aussi qui arrive. Et c'est pour faire un package global et pour éliminer définitivement tous les concurrents. Ça, c'est la rentabilité de la Ligue1. Je vous assure qu'elle n'est pas moi là dessus. Je suis d'accord avec toi.

[01:20:02]

Et puis, on est conscient que ce qui est rentable, c'est les grosses affiches. C'est surtout le match du dimanche soir qu'ils ont plus de peur pour eux. Tu peux relancer, tu peux aussi te dire et espérer du changement. Tu peux aussi être à l'initiative d'un changement. Parce que, évidemment, le foot ne va pas être aussi dans cette morosité là. Un moment, on va revenir au stade. Les stades vont se remplir à nouveau. Il va y avoir un engouement et Canal, dans son calcul, peut aussi se dire on sera là au moment de la reprise des gens dans le stade et ça, c'est un symbole qui sera fort.

[01:20:31]

Tu peux espérer des changements sur le terrain aussi et d'ailleurs, on commence. J'ai l'impression qu'on a eu un bon week end de Ligue 1 à prendre conscience que de toute façon, on est passé tellement près du mur, voire on y est un moment fort quand même. Changer quelque chose. Egalisation. Et oui, l'égalisation de l'œil de Palange juste au début du temps additionnel. Là, il fallait l'ancien Niçois suite à un coup rude à l'œil. Il fallait absolument certain.

[01:21:01]

Un coup franc, un petit coup de billard dans la surface et il était bien placé. Il a pu placer une tête pour permettre d'égaliser Guingamp, qui va peut être arracher le point du match nul et sauver les meubles. Il reste un temps de jeu. Nous avons peut être la meilleure blague de l'année. D'habitude pas très fort en place, sorti du sauve quand même, il aurait pu frapper la doublette qu'il avait des balles pour pas mal. Paulo première, c'est Xavier à Toulouse.

[01:21:26]

C'est presque terminé dans 30 secondes. Les ventes de la honteuse.

[01:21:36]

Elles sont là. Bonsoir Akihiko Kroger, bonsoir! Bonsoir tout le monde, bonsoir, bonsoir mon cher Gilbert, bonsoir tout le monde et Julien lance Bonsoir! Salut Gilbert! Salut a tous tellement la question traditionnelle l'habitude de la Ligue des champions, c'est votre actu. Ligue des champions? Pas du tout. Mais là, il faut qu'on redémarre par Fred parce que dans 25 minutes, l'Espagne va s'arrêter. Et oui, l'Espagne va s'arrêter, car on va enfin tout savoir sur Antoine Griezmann avoir face à toi avant?

[01:22:08]

Ben oui, alors, il se trouve que vous vous souvenez de Raul Valdano, champion du monde avec l'Argentine, qui était joueur entraîneur du Réal de Tenerife? Plein de trucs, directeur sportif du Réal, directeur général du Réal et aujourd'hui, la grande figure médiatique. Je dirais même intellectuel des médias espagnols. Et il a une émission qui s'appelle l'Univers de Valdano et fait des interviews très intimes. Et il se trouve que Valdano a fait hier une alternance entre les Guingamp et Ajaccio 2 2.

[01:22:38]

Tu peux enchainer Fred qui nous a fait lire une interview avec Antoine Griezmann. J'ai l'impression un peu à la demande du Barça. Griezmann avait très envie de régler ses comptes et de dire tout ce qu'il avait sur le coeur. Donc, cette interview va être diffusée plus tôt que prévu dans cette émission ce mercredi, à la demande du Barça. Griezmann, elle, est avancée à ce soir. Ils ont vraiment envie de régler des choses. Et donc, c'est une grosse exclusivité de Valdano qui est diffusé à 23h.

[01:23:11]

Il se trouve que Valdano, c'est mon pote, donc je l'ai appelé et je lui ai demandé ce que Guzman dit dans cette interview qui va être diffusée dans quelques minutes. Bon, en gros, Griezmann demande de l'aide. Demande à ce qu'on arrête de parler pour lui demander à ce que les médias le lâche un peu. Il se justifie en disant oui, c'est vrai, c'est compliqué pour moi au Barça. Mais je suis là depuis un an et demi.

[01:23:33]

En un an et demi, il y a eu j'ai eu une pandémie et trois entraîneurs, ce qui n'est pas faux et que c'est pas l'idéal pour ce. Pour s'intégrer. Alors il dit du fameux tonton parce que moi, ce que j'ai compris entre les lignes, c'est que cette interview, c'est un message envoyé à Messi. On a l'impression qu'il il ne peut pas dire à Messi directement qu'il passe par une interview à la télé pour envoyer comme message à Messi.

[01:23:57]

C'est vraiment cette histoire de l'oncle de la déclaration de langues de l'oncle de Griezmann dans le fameux documentaire. On a évoqué plusieurs fois. Vraiment est un gros gros problème au sein du Barça. Et pour Griezmann et Messi. Et donc, bon match si j'avais un problème avec Gilbert. Gilbert appellerai ou je te parlerai directement au vestiaire. Bon, Griezmann, il doit passer par la télé a priori. Et le message qu'il envoie, c'est que en gros, ce tonton, il l'a pas vu depuis qu'il a 14 ans et que Erico l'a dit.

[01:24:25]

Ça, c'est une chose que l'on sait rigolote, mais n'est plus son conseiller depuis 3 ans. Griezmann dit même que les rigolades étaient invités au mariage, à son mariage qui avait une place d'honneur à la table. Une classe à la table d'honneur et qu'il n'est pas venu et qu'ils sont fâchés depuis. Voilà. En gros, Griezmann est entrain de dire tout ce qui se dit autour de moi. C'est pas vrai. Je n'ai jamais parlé à mon oncle Aulas, de mon ancien conseiller parle sans autorisation et ça fait trois ans que tu parle pas.

[01:24:53]

Bref, il essaye vraiment d'arranger des choses. Il reconnait quand même à demi mot que c'était que Messi a pu mal prendre le fait qu'il ne vienne pas la première année au Barça, puisque Messi avait donné sa bénédiction et que Messi avait même officiellement dit dans les médias que ce serait un beau transfert d'avoir Christmann au Barça. Et le fait qu'il ait décidé de ne pas venir la première année, mais un an après. A priori, Griezmann comprend que ça peut déranger Messi et que cela pourrait être à l'origine d'un certain malentendu.

[01:25:29]

Voilà, voilà en gros ce qu'il y a dans l'interview. Donc, bien sûr, en Espagne, dès aujourd'hui est annoncé cette interview Griezmann règle ses comptes à tout dire, etc. On s'attendait à quelque chose d'énorme. Non, il essaye encore une fois d'arranger les bidons. Il peut pas faire autrement. Il peut pas faire autrement. Mais bon, il y a eu plein de trucs sur réseaux sociaux. En France, on a parlé à votre correspondant.

[01:25:51]

Il sert avant tout bon ce qui va, ce qui va dire donc voilà, je vous le dis. Mais c'est vrai, quoi. Comme ça, je vous envie d'aller voir une fan espagnole ce soir et de rester avec nous pendant la parole. Merci Frédo pour cette mise au point. Donc le fait qu'il y a un problème pour Brisbane. C'était un secret de polichinelle. Pas surprenant que je sois le bienvenu à Noël. A priori, il n'a pas vraiment envie.

[01:26:13]

Mais depuis qu'il est parti de l'Espagne, après ce qu'il dit presque positionnelle, qui n'est pas la même chose, voir un polichinelle dans le tiroir, ça reste une très belle expression, d'ailleurs, même si ça reste une sorte de polichinelle.

[01:26:27]

Bah, du coup, ce que je vous propose. Petite pause. Et après, vous allez nous parler. L'impression d'une devinette pour Yoann Crochet le ciel. Ligue des champions, bien sûr. À suivre. Rééquilibrant, Malade, qui sera là pendant près d'une heure avec vous, a tout de suite en Italie. Foot. On y voit le branche de la Ligue des champions, bien sûr, qui repart avec les petits plats traditionnels en Angleterre. Quel est le match à ne pas rater?

[01:26:52]

Et puis, je te laisse pas le choix. Tu n'as pas raté Chelsea, Chelsea. Je leur ai bien porté à Renney. Vous êtes pas écoutés pendant les cinq mètres carrés? Parce qu'effectivement, c'est pas forcément des bonnes nouvelles. Parce que c'est un peu la forme inverse du Stade Rennais. On a parlé tout à l'heure. Exactement. C'est la forme inverse inversée parce que Chelsea va très bien cinq victoires de suite. Ils étaient encore très solides ce week end contre Newcastle Newcastle.

[01:27:19]

C'est quand même très mauvais, mais en même temps, ça a coûté ça Margit. Et oui, malheureusement, il est rentré chez lui pleurer. Mais malheureusement, je ne vois pas comment. Voilà en tout cas cette équipe de Chelsea. Elle a l'air, elle est vraiment très forte. Elle est très solide. Il semblerait que finalement, le destin ait fait un petit peu sont la bonne chose pour Lampard, c'est à dire que quand il traverse avait joué tout au début de la saison parce que c'est un talent exceptionnel.

[01:27:43]

Générationnelles, probablement qu'il est très fort, qu'il a coûté très cher. Simplement, cette équipe là, sans lui, apparaît bien plus équilibrée, bien meilleure. Il a eu le virus, malheureusement, même s'il n'a pas eu de symptômes. Trop trop grave. Mais cette absence là a fait que l'on parle, a dû faire jouer son équipe différemment et qu'ils ont trouvé un vrai équilibre, qu'ils ont trouvé une vraie équipe, que ce soit deux milieux ou à trois, comme on l'a vu lors des derniers matchs.

[01:28:06]

C'est vrai que devant, notamment avec Vernir sur un côté avec l'arrivée de Sillages aussi, qui n'avait pas joué depuis le début de la saison parce qu'il était blessé, mais qui, depuis plusieurs matchs, enchaine les très bonnes performances avec un pied gauche exceptionnel avec Tamia Abrahams, point d'ancrage dans en avant centre, comme ça dans l'axe. C'est vrai que ça les aide beaucoup. Et puis, défensivement, c'est très solide aussi. Avec avec Edouard Mendy, bien sûr, avec sa possible.

[01:28:27]

Mais s'il n'a pas joué ce week end avec Kurt Zouma, qui fait un très bon début de saison, donc c'est vrai que l'on ne voit pas trop en ce moment de point faible à cette équipe de Chelsea, à part peut être un petit peu de suffisance avant le match de demain s'ils pensent qu'ils ont déjà gagné avant d'arriver sur le terrain.

[01:28:42]

Bah écoute! C'est vrai que c'est bouclé pour ce match. Après, ça va être compliqué. Sincèrement, du foot, évidemment. Il doit parler des équipes qui jouent la Ligue des champions parce que je lui demandais où tu vois. Comme une nouvelle fois, cette édition est très organisée et préparée avec un ordre du jour très serré. Restons pour l'instant, Ligue des champions reprend. Tu pourras poser toutes les questions que tu veux. Quel est le match à ne pas rater dans les clubs arabes pour les clubs italiens?

[01:29:04]

Cette semaine, à Taïwan, c'est évidemment une terre réals. C'est un peu la dernière chance pour l'Inter, qui est en mauvaise posture dans ce groupe là pour se qualifier. Disons qu'une défaite contre le Réal, c'est quasiment impossible de se qualifier. C'est très important parce que Antonio Konté a poussé une petite gueulante ce week end. Il n'était pas content du reste. Les joueurs n'étaient pas non plus contents. Ils l'ont admis après le match contre le Torino victoire 4 2.

[01:29:29]

Mais il y a beaucoup de choses à dire. l'Inter a absent pendant 60 minutes et s'est retrouvé mené 2 0 après un but, notamment de Zadar et un but de Salvi sur pénalty. Ils se sont réveillés à l'heure de jeu après le deuxième but sur pénalty encaissé sur intervention de L'Avare. Et on a vu la fureur monter en proie. Jutilise fureur. C'est parce que c'est un mot que répète Rabache à longueur de temps, à longueur d'interview. Antonio Conte est en ce moment.

[01:29:53]

Il trouve que ses joueurs manquent de détermination sur certains matchs et Romelu Lukaku l'a avoué lui aussi. Il a même dit que bon, l'Inter n'était pas une grande équipe à l'heure actuelle parce que elle manquait d'envie et de détermination à des moments clés. D'ailleurs, il y a un journaliste italien ce matin qui disait Est ce qu'on peut se demander ce qu'une équipe peut réellement être qualifiée comme une grande équipe quand elle se met toute seule, autant en difficulté, de manière régulière?

[01:30:19]

Et c'est le cas de l'Inter. Il y a des choses absolument absurdes. Fred se souvient du match aller et de la passe d'Aki, mis en retrait, qui a intercepté par Benzéma, je crois, et qui marque enfin voilà. Cette équipe là, elle se met en danger toute seule. Elle manque de captiver en italien et en gros, d'agressivité, de cynisme, de détermination à des moments clés. Et donc, elle n'aura pas le droit à l'erreur contre le Réal.

[01:30:42]

l'Inter, c'est l'équipe en A qui a récupéré le plus de points de situation de désavantage. C'est dire qu'elle était menée. Ensuite, elle a obtenu un résultat contre le réal, pas le droit à l'erreur. Donc, ce match est ultra ultra important. Il va beaucoup conditionner le reste de la saison de l'Inter. On dit quoi l'esprit de Fred? Ben, déjà, c'est un réel très diminué qui va se présenter en Italie. Déjà parce qu'il y a l'absence de Ramos, qui s'est blessé avec la sélection espagnole.

[01:31:08]

L'autre joue en remplaçant Oréal quand même. Ben oui, ça sent le Varane qui va faire des bêtises. Blessé, Varane? Varane sent joue Egarés? Oui, parce que Tao Milito, en fait, il a été positif au Cosider. Il était négatif. Et pour la Liga, il y a eu un 1 positif, un peu bizarre, etc. Donc bon, il a très peu d'entraînement dans les jambes, donc a priori, ce sera Varane et toujours en défense centrale.

[01:31:38]

Pareil pour le bobo pour casser Birraux. On attend de s'assurer qu'il. Covidien. Et surtout, y'aura pas d'examen, il n'y aura pas belle Emma, qui ne s'est toujours pas entraîné avec le groupe soudé, contrebalancent juste avant le Bricka personnel et cette tenue l'adducteur gauche. Il est toujours pas remis. Il ne s'est pas entraîné avec le groupe. Connaissant Zidane, il va pas prendre de risque avec Benzema. On sait très bien qu'un adducteur plus fort est compétent, donc Benzema ne devrait pas être de la partie.

[01:32:04]

Son remplaçant naturel Geovic Inalco vide, donc, c'est Mariano Diaz, soudaine Maria Diiode remariées de dire oui qui était à Lyon. Mariano qui a marqué, qui a été titulaire l'autre jour à viriel, qui a marqué une bonne saison à Lyon? Faut le dire, il n'a pas été bougault. C'est un bon petit joueur, mais c'est pas un joueur pour le Réal et qui avait marqué contre la Roma en Ligue des champions. Oui, un but magnifique.

[01:32:26]

Je me souviens très bien. Oui, c'était de voler une volée géniale. Mariano va être titulaire sur la pelouse de l'Inter avec un problème majeur pour le Real Madrid. C'est à dire? On sent vraiment qu'il y a un problème physique, c'est à dire que ces derniers matchs, le Réal fait toujours une très belle première demi heure. Mais vraiment, c'est puissant, ça joue très bien, ça marque. Ça avait été le cas à Valence. Et le chaos, c'était ce week end, le cas ci contre via Réal.

[01:32:57]

Sauf que cette équipe du Réal, à partir du repos en deuxième mi habitants, perd beaucoup de ses moyens. Et là, c'est le gros problème que j'ai évoqué depuis le début, c'est que Zidane, automatiquement pour éviter des blessures, il fait tourner un petit peu en deuxième période. Et là, il y a tellement gros gros écart de niveau entre les titulaires et les remplaçants que le Réal se fait remonter. Donc, je, je pense que le Réal aura beaucoup de mal à gagner quelque chose cette saison.

[01:33:27]

J'en suis même persuadé. Justement parce que tu dis ce qui est pas mal, mais qu'il manque une pièce. Il n'y a pas n'y a pas vraiment de remplaçant, donc, ou en tout cas les remplaçants. Ce sera une année sans Barça, Réal? Oui, c'est possible, mais il pourrait y avoir des surprises. En Allemagne, quel est le match de la semaine?

[01:33:46]

Alors pour moi, c'est un peu la suite du groupe qu'on vient de goûter avec l'Inter et le Réal. C'est ça, l'air de rien, mais ces matchs là bas contre le Shakhtar, mais il y a quand même un autre match fait PSG. Là aussi, je ne sais pas si vous voulez en parler. C'est à vous de voir. Parce qu'en fait, je voudrais déconstruire la communication de L'abscisse en ce moment en évoquant le problème de calendrier. Je ne sais pas.

[01:34:08]

Je n'ai pas vérifié ce qui se passe en Europe et des Allemands. Les équipes européennes allemandes vont jouer en un mois 10 matchs tous les trois jours. Les européennes, Paris Jouer pareil parce cela, les 3 matchs. Parce qu'après les 3 matchs de Ligue des champions, on va enchaîner avec une semaine allemande à trois matchs. Et en plus, il y a la finale du 2ème tour de la Coupe d'Allemagne avant la trêve du 22 et 23 décembre.

[01:34:28]

Et là, il y a un vrai d'épée pour les grands pays. En fait, tu veux, la surface est très important. Faire tourner? Oui, mais faut il encore pouvoir tourner? Aujourd'hui, la a un vrai problème. Clostermann est blessé, Alston Berg est blessé ou pas mécano et pas à %100. Orban n'est pas 100% l'allumeur. On le reverra au mois de janvier. J'ai oublié Bangs, le Sud coréen, qui a repoussé mauvais, évidemment.

[01:34:50]

Et qu'est ce que je vous dis, INALCO vide? Il y a différentes. Tu regardes ce qui s'est passé, le match de Francfort ce week end à Francfort, c'était très intéressant. Francfort, qui est la bête noire de l'Albiceleste, n'a jamais réussi à l'emporter à Francfort. Et bien tu vois Colmont, il va jouer en plus avec l'Espagne. Il est cramé, gamin, donc il est sorti. Il est sorti en imitant. Le Norvégien qui était là pour aider le gars.

[01:35:12]

Il a été acheté 20 millions. Il vaut mieux calculer des moins values en ce moment. C'est un match qui n'est pas si important que ça lorsqu'on regarde du côté de la Ipswich. Pourquoi? Parce que derrière, dans le calendrier, il y a la Turquie. Donc c'est plus facile de l'emporter en Turquie que par rapport à Paris. Évidemment, ils se déplaceront trois jours après ou quatre jours après au Bayern. Et ensuite, il y aura une théorique finale contre Manchester United, dont je ne suis pas persuadé que ce que dit Watchman en ce moment disant J'y vais pour gagner à Paris ou Konaté, qui est né à Paris et qui, si ma mémoire ne fait pas défaut, a été formé au Paris FC, cas à jouer là bas et bien de dire que c'est un match important pour moi, etc.

[01:35:47]

Sois dans la situation où nous sommes aujourd'hui. Il y a à peu près 14 joueurs de champ qui peuvent jouer Bousier Heinrich et j'oubliai Henrich qui a toujours des douleurs dans le genou et Moukheiber qui revient, qui revient de blessure et qui n'était netter ne sera surement pas titulaire. Bon, alors, c'est un boulevard pour le PSG? Non, ce que je veux dire, c'est que quand tu fais les calculs, tu te dis ah oui, ça parait une affiche PSG, PSG, l'abscisse, c'est quelque part, quelque part.

[01:36:11]

Oui, une balle de match pour l'affiche, il l'emporte au PSG, mais évidemment que la pression sur les joueurs parisiens. Mais quand tu vois le calendrier qui se profile et que tu n'as presque pas de joueurs, mais tu sais que les joueurs ne vont pas jouer tous les trois jours. Je ne suis pas persuadé que le match le plus important côté l'abscisse soit celui contre Paris. Je pense que cette démonstration dans un calendrier surchargé a plein la gueule d'ailleurs aujourd'hui.

[01:36:32]

Oui, ça ne tiendra pas. Il a été censuré et même un club, c'est la faute. C'est à dire? Le problème, c'est que c'est la faute. C'est la faute à personne. On n'a pas, à part les matchs internationaux, quand rajouter un match durant la trêve récente. Pour le reste, c'est les événements et c'est la crise sanitaire qui a poussé à ce que tous les calendriers soit sont, soit chamboulés de cette façon. Donc, les entraîneurs qui pourront faire tourner, je pense, devront faire tourner.

[01:37:00]

Devront pas se retenir de le faire en se disant je veux avoir le meilleur résultat. Donc je fais attention parce que avec ce raisonnement court termiste, tu risques de perte ton joueur 2 ou 3 matchs plus tard si tu à la possibilité de le faire. Et ça, ça va être les gros clubs qui vont avoir la possibilité de le faire. Et ce sont aussi les gros clubs quand plus de matchs parce que les petits clubs n'ont pas le match en milieu de semaine, on n'en peut plus.

[01:37:21]

Quant à son club junior, tu peux, tu peux pas Jérôme et Julien. Ensuite, tu ne peux pas, tu peux pas ou ou en désaccord avec ce que disait Paulo, même si ça peut se vérifier. Mais quand t'es dans un club et t'es un joueur de foot, dans tous les cas, quand tu me parler boulot ou pas, mes cadeaux ou la déclaration qu'il avait, je suis sûr, vocaliques. Lui est focalisé sur ce match là, comme tous ceux qui seront sur la pelouse demain soir.

[01:37:50]

Ils savent aussi très bien que tu L'ADI, c'est une balle de match. En cas de mauvais résultat, même si tu gagnes en Turquie, tu sais jamais ce qui peut se passer et que l'appareil, quand tu as une équipe, que tu es tu là, elle doit obligatoirement gagner. Et l'autre sexe, c'est pas un drame de de perdre. Néanmoins, mentalement, c'est pas grave, on la comprend très bien. Ce que je suis d'accord avec toi filais derrière les doigts pour rattraper.

[01:38:11]

Et quand tu sais que t'as le vide, on met la pression. J'aimerais juste que Julien nous réponde sur ce genre de club là. Il n'y a qu'à Moralès là dessus. Sur cette thématique, il a râlé. Il a encore râlé ce week end après la victoire contre les Stars sur Sky pendant l'interview d'après match où il a chargé Sky Sports. Donc, les deux chaînes qui montrent la première allez glisser en Angleterre. Et donc, Sky a décidé de pas passer le moment où il dit Mais c'est de votre faute, vous a Sky et vous habitez.

[01:38:38]

Mais est ce que ce que demande Klopp et les autres entraîneurs de grands clubs ici, en fait, c'est la cohérence? C'est à dire que pour moi, est pas le calendrier, parce qu'ils savent très bien que c'est une année exceptionnelle. Ils ont des matchs. Voilà pour Rudi dit Mais pourquoi tu nous fais jouer le samedi à 12h30, quand on a eu un match de Ligue des champions? Déjà en milieu de semaine, et parce que le Skyactiv leur réponse quand j'imagine bien.

[01:38:59]

Excuse moi, Julien attend les Anglais et Klopp le premier. Il peut acheter tout ce qu'il veut en Europe. Évidemment, grâce à l'argent, ce que fait club allemand grâce à l'argent des opérateurs de TV anglais, évidemment. Et donc, les mecs, mais quand même. Mais moi, je veux dire moi, je veux bien. Le problème pas, c'est que maintenant, il faut savoir ce que tu veux dire. Un homme simple qui peut acheter les droits télé et les droits TV en Angleterre.

[01:39:26]

Et donc alors sa fiche de paye, ça veut dire quoi dire, alors on réduit ses appuis. Excusez moi, je voulais terminer les uns après les autres. Je termine simplement et après je vais en parler. Venant les Anglais, les Anglais font depuis des années un dumping au niveau européen ou même les clubs espagnols ne peuvent plus suivre. On est d'accord à cause de tout ça et pour une raison très simple je suis ce que j'en ai beaucoup parlé avec TPS en disant que on ne peut pas concurrencer les Anglais au niveau des droits puisque les Anglais ont des droits nationaux énormes du fait de la population et un tarif aussi.

[01:39:59]

Non, mais c'est surtout parce qu'au niveau international, tu peux, tu peux lutter. Mais à partir du moment où il y a, l'Angleterre est un pays avec beaucoup d'habitants et surtout, il y a un taux d'abonnements à la télé payante énorme. l'Angleterre qui est 3 fois celui ou 4 fois celui de l'Espagne, par exemple, et par rapport à la France. Et donc, c'est bien parce que les Anglais, les télévisions anglaises payent des sommes colossales que ce club a pu gagner la Ligue des champions avec un entraîneur symbole entraîneur.

[01:40:28]

Mais ils ont des mois et les Anglais ont des moyens démesurés. Une bonne télé anglaise aujourd'hui? Fred d'abord et avant un contrat, oui, vais sur le contexte, néanmoins, parce que justement, la situation est celle qu'on connait et qu'elle est difficile. Je pense qu'il est malvenu pour Club de dire ou d'accuser le diffuseur parce que aussi bien les clubs sont dans la merde, parce qu'il faut qu'ils fassent tourner, parce qu'il a les difficultés qu'il met en avant sans arrêt.

[01:40:56]

Mais le diffuseur également le diffuseur, qui souvent ont cherché. On a eu en tout cas, à part en France, les championnats Continuiez qui ont repris avec les stades vides. Le produit n'est pas le même. Eux aussi ont des gens qui travaillent pour eux. Eux aussi ont payé cher les droits. Eux aussi veulent bricoler pour voir les meilleures affiches au même moment. Donc, au lieu de se taper dessus au lieu de venir accuser le diffuseur comme ça.

[01:41:21]

Je pense qu'avec grand Daniel, ils devraient juste arrêter de le faire parce que c'est un peu populiste. Et ça peut aller dans le sens du vent de dire oui, mais c'est à cause des télés et c'est un ensemble. Le business du foot, ils sont tous contents quand l'argent rentre et qu'ils se gagnent. Oui, parce que oui, parce que l'argent du foot, c'est pas les droits télés. Oui, mais là dessus, on est aujourd'hui encore plus parce qu'il y a plus habillaient Trimet d'un Corrientes, plus les autres envoyer de l'argent.

[01:41:47]

Donc aujourd'hui, je pense que se plaindre, c'est un peu malvenu. Si tu veux réformer, voir le foot autrement et tout Fellowes au moment où les gens pourront revenir dans le stade, où les droits télés auront explosé et que tu pourras revenir à des sommes à payer. Mais en ce moment, Billag. Maintenant, oui, désormais sûr. C'est qu'il y a qu'à faire tourner parce que lui, il a les moyens de faire bon et le fait tourner.

[01:42:07]

Il a plombé. C'est vrai, le fait. Il a des blessures, on voit tout ce qu'il a. Oui, mais voilà, je veux dire, c'est que d'égérie, il est mal placé. Et Rosemonde, non. Au contraire, il est bien placé pour lui donner son point de vue. Et alors? Il a dû avoir minute. Les salaires de moitié. On ne veut plus de la moitié des droits télé étrennera mondial. Et tu sais, tu sais, tu sais pas trop, ça changera rien, mais ça ne changera rien.

[01:42:32]

Moi, je suis d'accord avec Julien. Ce que je veux dire, c'est là, c'est sur la programmation des matchs. C'est juste une question qui, aujourd'hui, discute avec le diffuseur pour être mieux dans tout. Ce que club dit Petit Gilbert, c'est que le match en retard, mais c'est comme c'est comme les matchs de championnat de certaines équipes qui ont beaucoup d'internationaux qui jouent le vendredi soir, alors que les joueurs ont joué le mercredi soir il y a 15 jours Bellas.

[01:42:58]

Là, il est arrivé là ce week end, donc c'est quand même un peu parce que c'est le choix 2 3 qui reflète dans quelques heures du bon sens. Encore hier, le service. Moi, tout de suite, mais juste dans la situation actuelle RMC Info, RMC. Comme je le dis souvent, le football, c'est un éternel depromouvoir. Il ne faudrait pas que Saint-Crépin dans nos têtes. C'est bien beau de faire des plans sur la comète.

[01:43:26]

On peut dire que si je continue jusqu'à minuit, l'after foot Ribéry, Brisebois. Jérôme Rothen et Julien Cazarre d'Angers. Julien, bonsoir à toutes et à tous. J'y étais. J'étais là le tee shirt. J'y étais, j'étais à la faillite. J'ai été dans l'octogone avec Thomas, Romain, Thomas et on en reparle dans quelques mois dans le dos. Julien, c'est un gros gros buzz ce week end. Excellent buzz. Hochements a fait des buzz dans ta vie qui n'ont pas été super.

[01:44:04]

L'imitation de Pascal Praud, remplacé depuis. Depuis Jean Roucas. Avec Mitterrand, on n'avait pas vu ça. Que je pense. Tu as donné aujourd'hui au travail avec tes lunettes de Pascal? Non, non. Il faut savoir. Tu sais enlever son est de Claude. Pascal Praud, ses lunettes, lui, rouge. Continuo avec le programme, bien sûr. On a parlé Ligue des champions pour pouvoir se concentrer sur le championnat. Daniel, tu voulais parler d'un club anglais particulier.

[01:44:35]

Juste avant tu Julien Winants, ton club anglais, puisque tu es tu un club anglais? J'ai l'impression que chaque année, en fait, on redémarre. On dit la même chose. Toujours rien de neuf. Je ne savais pas forcément qu'il n'est pas un fan de Southampton. Donc bien voilà, je voulais en savoir plus sur ta tristesse du moment, sur comment tu Ivey les évènements, sur ce club qui a fait un 0/0 heureux. Non, je viens de la même pas descendre du jour.

[01:45:03]

Tous les joueurs semblaient penser ça reste en regardant le match d'hier. Oui, c'est vrai qu'il y a eu un peu de mieux à un moment. Arsenal ne sais pas si tu te souviens de Gilbert de cette époque ou dans lacheteur, on disait que c'est vrai qu'à l'époque, il y en avait beaucoup. Les supporters d'Arsenal en France, Canal surveillerait qui a fait des avancées alors qu'on avait dit qu'on jouait bien le français à l'époque, on voyait plus grand bien tous les Français parce que les footix finissent toujours par ronger l'uniforme à un moment ou un autre.

[01:45:34]

Et je me disais donc. Bon bah, pour ceux qui encore n'ont pas changé et qui supportent O'Connell, qu'est ce que tu peux leur dire de ce club qui j'ai l'impression qu'on ne va jamais réussir à revenir? Triste bouclier contre des mecs dans l'équipe d'Arsenal qui n'a même pas quitté les joueurs et dégage. Mais comment ce club avec autant d'argent, a des mecs comme ça sur la pelouse?

[01:45:54]

C'était des jeunes joueurs, alors parce que c'est moi et les autres. Tu devais les connaître, les Bouliane et Aubameyang. Tout ça a pris a des jeunes joueurs. Effectivement, il y avait des absents hier, mais c'est vrai que c'est très compliqué. Ils sont dans le dur, je pense. Arteta un petit peu de mal à trouver les bonnes réponses et les bonnes solutions, surtout, notamment au fait qu'il avait énormément de mal à marquer des buts face à se créer des occasions.

[01:46:16]

Il faut attendre la 85e minute pour voir le jour de sa cage, justement, qui lui a un gros potentiel. Mais se créer une occasion, une était un hold up. D'ailleurs, si Arsenal avait gagné ce match a cette occasion là, au final, les joueurs, c'est ça. Il joue mal, il joue mal son contrat avec Mellier. Et puis il y aura cette occasion là, mais sinon, il n'y a rien d'autre dans cette rencontre.

[01:46:35]

C'est vrai que c'est la défense. Il y a une époque, il y avait des joueurs qu'on connaissait bien. Chacun fait 10 ans. J'entends qu'il n'est pas bon. Il est toujours là, Pépé, mais pas une seule a priori, était défoncé pour doit donner du temps, du temps, du temps, une saison et il n'y arrive pas. A quoi nommé Gabriel, le Lillois? Tu que tu connais? Il a fait un très bon début de saison.

[01:46:57]

Il ne rentre plus. Il ne rentre pas dans le match. En tout cas, là et là, il a laissé sur le banc et ne l'a pas fait entrer en jeu. C'est juste que j'ai un peu de mal à comprendre. On a expliqué souvent dans l'émission à quel point il était important. Dans ce cas, Arteta voulais faire pas qu'on l'aime ou qu'on aime pas Lacazette. Ça, ça n'a rien à voir. Qu'on pense qu'ils sont assez efficaces ou pas assez efficaces.

[01:47:14]

Mais dans ce cas, Arteta voulait, il était très important. Et là, et dans un match comme ça, où justement ton pressing a toi est sûrement aussi important que le pressing adverse, mais pas Lacazette qui est son joueur qui presse le plus et surtout presque plus efficacement. J'ai bien du mal à comprendre. Après, je pense qu'il cherche et cherche des solutions. Il cherche une bonne formule. C'est vrai que c'est compliqué et ça ne va pas en s'arrangeant.

[01:47:37]

Il joue levantine ce week end. Après, ils vont à Tottenham pour le derby Tottenham qui, eux, sont leader pour la première fois depuis l'inverse, avec une équipe qui va jouer le titre parce que t'en penses. Ouais, c'est vrai que samedi, c'était assez impressionnant. Encore une fois, dans le style, Mourinho avait fait un petit peu un petit peu de mind games, comme disent les Anglais avant le match en parlant de Sterling, en parlant de PEP, etc, etc.

[01:47:59]

Et puis après, pour moi, pour moi, c'est une master class. On en a parlé samedi dans l'affaire. Pour moi, c'est une master class. Mourinho le match de samedi et comment? Ils ont battu Manchester City avec 30 de possession de balle avec un but très tôt sur eux? Oui, mais parfois, ça ne marche pas.

[01:48:12]

Daniel Ils l'ont essayé contre Liverpool. Ils ont perdu, par exemple. Ils l'ont essayé contre plein d'équipes. Ça a marché. Vanishing Mourinho, quand même, pour ceux qui l'auraient excellent, n'est pas vrai. Pas vrai. Maintenant, c'était quoi ça? Vous avez gagné avec 30 pourcent de possession et vous, vous avez 72% du ballon. Et donc, il a répondu Ben, ils peuvent garder le ballon. Non, on prend les 3 points. N'a pas dit ça à José, mais c'est pas grave, il aurait très bien pu dire bah oui, on peut en parler, mais il a quand même été énorme.

[01:48:40]

Moi qui a eu la chance d'être au match et des tracés près des bancs pour écouter tout ce qu'il disait, c'était à Voilà, c'était c'était du très grand José avec Serge Aurier, avec Moussa Sissoko, avec Avec haine avec son aile. La relation Kennet sonne encore. Même s'il n'est pas impliqué vraiment directement sur le but, c'est son appel qui entraîne son décrochage, qui laisse de l'espace dans son dos pour qu'il personne qui est assez magnifique, mais qui sont dans une villa dans une très, très bonne période.

[01:49:05]

Et quand tu vois Mourinho faire rentrer Lo Celso et Clauzel Sow pour son premier ballon et essaie de contrôler son deuxième ballon, c'est là la frappe pour marquer le deuxième but. Ça, c'est assez fantastico. Donc c'est vrai que c'était du très bon Mourinho et Pep qui nous fait du PEPS. Très frustré après le match en nous disant Ouais, on s'est créé plein d'occasions. On aurait dû gagner alors que même son joueur Kevin De Bruyne lui dit on a été très bon jusqu'au jusqu'à la surface adverse et après, on ne sait plus quoi.

[01:49:27]

On a pu quitter. On a plus de créativité, on est, on est pas assez bon. C'est le gros problème de City cette saison. On sait qu'un moment dans la créativité, offensivement, ils ont. Ils ont quand même du mal. Que Guardiola, il ne ferait pas. Il serait pas une espèce de destins croisés. Ou plutôt destin parallèle avec Messi. Toutes les deux sont en dépression. Bakersfield, ça a pris des débriefé, il vient de prolonger, donc il vient de prolonger.

[01:49:49]

Donc je pense qu'il est content un peu. Mais c'est vrai. Maintenant, quand tu sers ça à Manchester, tu comprends que depuis deux ans, il s'est rendu Kostia y rester deux ans de plus. Ouais, mais c'est vrai qu'il y a quand il perd comme ça, il a cet air penaud. Il est effectivement très important qu'il déprime, mais en plus, sur le banc A du jeudi, après le premier but, il s'est retourné vers son banc.

[01:50:09]

Mais comment peut encaisser un but pareil face à un but en contre ce souvenir? Je sais pas si c'est en Espagne, mais bien sûr, c'est terrible et ça fait surtout le pire. Le pire, c'est là. Ils ont cédé à cette septième victoire de José. Il y en a onze pour Pep. Si Mascherano, je crois un truc comme ça, mais surtout, pour lui, c'est l'humiliation la plus totale. Parce que c'est du football qui gagne contre son football, à lui qui est effectivement beaucoup plus séduisant, beaucoup plus, beaucoup plus, qui font que ce que Mourinho, c'est ça.

[01:50:39]

C'est ça qu'il tue le plus, en fait. On enchaîne avec Midy qui, lui, veut parler de théorie irlandaise. On change de pays et ça tombe bien parce qu'il va vouloir parler aussi ce soir.

[01:50:46]

Salut Billy, on écoute concernant Théault irlandaise?

[01:50:54]

Bah oui, je voulais un petit peu avoir votre avis. Il est vrai que je regarde beaucoup, sérial killer en particulier, et je vois Theo Hernandez. Il progresse de plus en plus, il devient de plus en plus fort défensivement. Il y a toujours un apport incroyable offensivement, d'autant plus que Rémi, tu travailles beaucoup plus que les autres dans son couloir. Lorsque Cédéao et je voulais vous demander, moi, je voulais demander à Youenn, Daniel et puis avant tout pour moi.

[01:51:22]

A l'heure actuelle, Bernardette est le meilleur latéral gauche en France. En tous les cas. Mais voilà que vous êtes d'accord avec moi. Alors Yoann, qui suit alors, compare avec les autres?

[01:51:39]

Je ne sais pas. Moi, ce que je vois de Théo et Hernandez, c'est que il impressionne tout le monde, que ce jour là donne l'impression d'avoir 8 moteurs et 9 poumons, que pendant 90 minutes, il percute sans arrêt. Il déboule sur le côté gauche, il provoque ballon au pied, que c'est un buffle. Avec un bon niveau technique. Il est décisif, qui marque des buts, qu'il a une lourde frappe, qu'il est capable de faire des très bons centres, comme celui sur la tête d'Ibrahimovic à Naples hier soir, qui progresse défensivement.

[01:52:05]

Et ça, c'est important parce que lors de ses premières semaines en Italie, ce qu'on noté, c'est que OK, il était hyper décisif offensivement que défensivement. Par contre, il kouté à chaque fois des buts. Donc, en gros, ce qu'il rapportait offensivement, il lui a coûté défensivement derrière, alors que là, je note des vrais progrès. Hier, j'ai vu des actions, par exemple contre Naples, avec des joueurs offensifs comme de qualité en face.

[01:52:23]

Oui, il a été. Il a très bien tenu son poste où il était un peu plus rigoureux. Donc effectivement, c'est peut être une inconnue. Après, il y a peut être cette casserole avec les espoirs qui traine comme un boulet que je ne connais pas. D'accord avec toi, tu vois. C'est surtout la phrase, la question sur ce qu'il est le meilleur latéral français en ce moment. Bon bah franchement, Lucas Lucas, digne exceptionnel du très haut niveau, va bien.

[01:52:49]

Je pense qu'il va welding ce très haut niveau, mais Lucas Digne en première ligue en ce moment, c'est incroyable, ne serait ce que même ce week end. Les passes décisives qu'il enchaine, il a cette faculté à très vite fermer dans l'axe. Ce qu'on aime beaucoup dans le football français fait référence à l'équipe de la défense de 98, où les latéraux avaient ce rôle là. Et c'est vrai que Lucas Digne. Alors moi, je n'aimais pas trop.

[01:53:08]

C'était au Paris Saint-Germain, mais là, il est tout simplement parce que c'est un club qui lui correspond au PSG. C'était peut être autre chose. Ça allait dans les bras du volume. C'était un dagneau. Après, c'est vrai que ça a aussi. Quand on regarde les matchs du Milan AC, Milan va bien. Donc, il est aussi titulaire dans cette équipe, donc il continue sa progression. Je suis sûr que de toute façon, si continue avec régulier comme ça, il n'y a pas de raison pour lui de ne pas atteindre le niveau interne.

[01:53:34]

Il y a de la concurrence, c'est toujours pareil avec moi, c'est connu. Moi, je l'ai bien, je l'ai bien connu à Madrid. Moi, je suis un peu surpris quand même par ce que j'entends et je suis ravi pour lui parce qu'il avait l'air. Les joueurs ont le droit d'évoluer. Ben oui, c'est ça. Bien sûr, il a un côté de lui, un peu, voire. Mais c'est ça. Moi, ce qui m'étonne, c'est qu'ils apprennent parce que c'était comme quelqu'un d'assez buté.

[01:53:59]

Oui, ils étaient jaloux. C'est pour ça. Mais moi, je me dis que j'ai joué avec le temps, bien sûr, mais autant autant avec Lucas. On sait depuis le début que ça allait être un dimanche joueur et qu'il avait cette intelligence de l'apprentissage, etc. Autant T.O. C'est quand même une surprise. Mais comme quoi tu es certains profils et ça revient à ce que dit Daniel ou très souvent Daniel quand le joueur français formé en France, il part à l'étranger l'impression de redécouvrir quelque chose, de travailler.

[01:54:30]

En fait, c'est psychologique. En, il n'a pas été formé en France et en Espagne. C'est ce que je suis en train de tenir. C'est ce que léquité l'Espagne, l'Irlande et l'Espagne. Je pense que ça lui a fait du bien. Et comme le disait très justement Yohann, il a le droit d'arriver dans un club, de se remettre en question. La relation Trucs à zéro. Il est dans un grand club, avec des résultats qui sont moins moins bons, qui à une certaine époque.

[01:54:54]

Mais ça reste un immense club. Le Milan AC, c'est un beau maillot à porter. Il est entouré de deux joueurs très expérimentés, de grands joueurs comme Ibrahimovic et donc je pense que ça lui permet aussi d'apprendre au quotidien, de se remettre en question et franchement, sa régularité et les matchs qu'il fait à noter, cela montre une intelligence de sa part. Dans quelques jours, je viens d'avoir 23 ans, alors je veux dire un truc à me dire, un truc très Rasul.

[01:55:19]

C'était il s'était fait connaître à Madrid pour un autre tube, comme tu parles de 23 ans pour arriver une fête anniversaire un peu spécial. Dire d'avoir loué des gens de petite taille pour animer la fête, c'est connu comme ça. Daniel, qui n'a pas parlé beaucoup, était invité. Elle faisait la Sécu pour parler de Hollande, le héros de la Liga. Évidemment, tout le monde Milad. Mais il a attaqué RMC. Verberie Voir les membres de l'OM avec Jérôme Rothen, Daniel Riolo, Julien Cazarre, Allende, Paulo Festival encore ce week end, raccompagnent, écoute dans cette période très compliquée, évidemment mondialement.

[01:56:07]

A voir un Borussia Dortmund et un Norvégien de 20 ans aussi attrayant que ça, ça fait plaisir. Le match était compliqué. Il fallait aller au Hertha Berlin. On a déversé beaucoup d'argent pour se construit. Une équipe qui est justement en phase transitoire. La première mi temps a été compliquée. Le Koning, le Brésilien a mis une grosse Hirta pour marquer le premier but. Et puis, si tu veux le Norvégien, le Khoudia, le Brésilien. Ha!

[01:56:32]

Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha!

[01:56:36]

International brésilien a 1 0 à la mi temps pour le Hertha Berlin. Et puis le Norvégien. Eh ben, il sort un peu de son hibernation et il fait un festival en seconde période. Il a toujours la banane. Il met un quadruplé, dont 3 3 à 3 buts en un quart d'heure. C'est assez extraordinaire, la façon, la joie de vivre qui va sur le terrain. Tu tire l'équipe avec lui alors qu'il n'a que 20 ans. Evidemment, c'est assez.

[01:57:00]

Moi, je trouve ça extraordinaire. 22 matchs en Bundesliga, 23 buts. Il plante tout le temps sur des records à la guerre et même plus. On ne sait pas comment temps ça va durer, évidemment, au Borussia Dortmund. Parce qu'évidemment, en Allemagne, on s'enflamme beaucoup. On part en disant que c'est l'avenir, que ce que fait l'équipe, c'est évidemment l'équipe du futur. Parce qu'on parle beaucoup de Rafinha, évidemment, de Hollande, de Billing am.

[01:57:23]

J'en oublie un de chaud, évidemment. Et puis, on voit qu'on parle 30 secondes comme Moukoko, qui est rentré à la 85e. Mais le problème, c'est qu'on ne sait pas combien de temps ça va rentrer ensemble. Il faut profiter de ce moment. Il sait tout faire. Il a toujours la banane quand il râle, ira le pas auprès de ses coéquipiers. Mais il râle toujours contre lui parce qu'il se remet à chaque fois dans le jeu.

[01:57:44]

Je trouve que cette équipe a quelque chose de Dhafer attrayante et qu'il faut encore une fois en profiter. Je les attends en Ligue des champions au 8ème, je ne sais pas contre qui. Je pense qu'en tout cas, on est loin du fait de la performance qu'on avait vu en Italie contre la Lazio. Et cette équipe a fait plaisir à voir. J'ai presque envie de dire autant le Bayern est une machine, autant celle là. Vous parlez de faites, c'est de la folie.

[01:58:06]

Il y a quelque chose qui a fait assez fabuleux à voir dans le Borussia Dortmund. Lucien Favre J'étais bien. Lucien Favre est tellement au dessus de la presse la critiquer. Et voilà Hollande, c'est impressionnant de volonté, de réussite, de technique aussi. Même si tout n'est pas parfait et donc à lui tout seul, il va. Il a bouffé le Hertha Berlin. Et puis, si tu me parler, Gilbert, 30 secondes sur un record qui est tombé en Allemagne, on annonce un petit prodige qui s'appelle Moukoko 134 buts sous forme Youssoufia.

[01:58:34]

16 ans et un jour, il va jouer les cinq premières minutes, les cinq dernières minutes du match contre le Hertha Berlin. On annonce comme un prodige, je vous dis 134 buts dans les divisions, dans les divisions jeunes. Je voudrais juste rappeler parce qu'on me pose la question qu'est ce que je repense alors? Moi, je l'ai vu quelques fois chez lui 17 19. Vous savez, en fin de seconde, lorsqu'il y a des titres chez les jeunes, il y avait une couleur.

[01:58:57]

Qui était donc l'ancien? L'ancien champion du monde est évidemment un grand joueur du Borussia Dortmund qui lui, a commencé sa carrière à 18 ans. Et je voudrais savoir jouer, savoir quand Kenshiro, future bonne couleur. Il a été professionnel à 18 ans, il voit ses jeunes arriver dans le championnat d'Allemagne. Il a dit quelque chose qui m'a beaucoup marqué du moi. Quand j'avais 16 ans, je savais que j'allais être professionnel. On nous promettait beaucoup de choses, etc.

[01:59:18]

Il m'a dit Moi, quand j'avais 16 ans, je voulais non pas être professionnel. Je voulais jouer avec mes copains qui avaient le même âge que moi. Et pour éviter toute la pression qu'il y avait, il y a aujourd'hui, évidemment, le Moukoko. Il est partout, partout sur les stades, artistes, etc. Il a un contrat aussi incroyable avec Nike depuis qu'il a tout gagné, de la polémique un petit peu sur son âge, etc.

[01:59:39]

Parce que tu vois la bête physique, le fait déjà qu'il puisse effectuer un travail des cuisses, c'est extraordinaire. Mais moi, ce qui me plaît, c'est qu'un gars comme Jürgen Klopp, qui a tout gagné dans sa vie, disent oui. Mais je comprends qu'au moi, j'avais 16 ans. J'avais juste envie de jouer le week end avec mes copains de mon âge. Non pas qu'on me dise systématiquement tu seras le prochain grand buteur, etc. Je veux savoir s'il perdait ce qu'en pense Jérôme Dereppe.

[02:00:02]

Tout ça allait, mon gamin. Mais de toute façon, c'est le problème des jeunes. Aujourd'hui, il est condamné parce que moi, j'ai moins balaise. Mais non. Mais c'est sûr que le problème de ces jeunes aujourd'hui, qui ont 15 ans plus que l'on vend beaucoup de rêve parce qu'ils ont du talent quand ils ont 14, 15, 16 ans, 17 ans, alors lui, c'est sûr que les très jeunes, très, très jeunes y découvrent le haut niveau, mais ça doit pas être franchement à gérer.

[02:00:34]

Ça ne doit pas être facile, alors c'est bien que des anciens puissent leur rappeler comment ils étaient à l'époque et ce qu'ils mettaient en avant pour essayer de durer déjà et de garder cette insouciance. Parce que moi, ce qui me bloque, ce n'est pas qu'ils gagnent de l'argent très jeune. Et tout ça, tant mieux pour eux et même beaucoup pour certains. Mais c'est de garder cette insouciance là, du moins ceux de ce côté passionné. A 16, 17 ans, 18 ans.

[02:00:57]

Et c'est vrai que après, ça fait l'ancienne génération qui donne des conseils. Mais c'est vrai que c'était ça et il n'y avait rien d'autre. Il y avait le côté de mettre le short et les chaussures, de s'entraîner avec des mecs qui avaient beaucoup gagné déjà. Et là, il a la chance d'être à Dortmund, dans un club historique avec de grands joueurs autour de lui. Il faut qu'il garde cette insouciance là et pas penser à savoir si il va battre des records ou si ceux ci sont là.

[02:01:24]

Je crois que de toute façon, l'avantage qu'il a vraiment, et ça, je le dis sous le contrôle de Paulo parce qu'il voit plus que moi. Mais il a un entraîneur qui est très bon avec les jeunes et qui est cet entraîneur là. Il va lui faire passer. S'ils l'écoutent, il va lui faire passer des paliers et des caps incroyables. Et tu verras, la référence, il le sera peut être dans trois ou quatre ans. Va, un petit truc qu'il perd là dessus.

[02:01:49]

Oui, Vasili passe. Ça rejoint un peu le débat sur mon coco et sur Allende. J'avais parlé à celui qui l'a fait venir à Molde, le responsable du recrutement de Molde, en Norvège. Hollande. Et pour vous parler, un peu de la maturité aussi que certains adolescents aujourd'hui. Très tôt, beaucoup plus tôt que nous. Sans doute que d'ancienne génération, comme joueur, comme couleur, il me racontait que quelques semaines après son arrivée à Molde, il vivait dans un petit appartement au centre ville et il avait été le voir en lisant Est ce que tu as besoin d'aide pour qu'on te fasse à manger pour contrastaient lessive.

[02:02:18]

Et Hollande lui avait répondu sèchement, le toisant Mais tu crois quoi? Tu crois que je suis pas capable de me prendre en main? Et le gamin avait 16 ans. Il faisait déjà tout comme un adulte, en fait. Et ces joueurs là, je pense que ils sont prêts beaucoup plus tôt parce que dans la tête, ils sont déjà prêts beaucoup plus tôt aussi. À reste en Italie. Parce que restera l'Italie? Parce que Julien Cazarre a constaté, comme nous tous que Victorian avec Julien, je suis le représentant du roi du l'arganier en France qui, j'espère, est plus loquace que Der Zakarian quand il interviewers.

[02:02:47]

Il était parfait quart d'heure, mais il n'a pas été parfait malgré les limites. On avait cru qu'il s'était mis une plume tellement c'était la fête des resplendir, Narayan. Quelle frappe? Ouais, exactement. Il a marqué un nouveau doublé ce week end. Il a marqué un triplé aux Génois avant la pause, avant la trêve internationale. Pour ceux qui ont raté un épisode, il est à Rome exactement quand on vient. On peut rappeler sa situation. D'ailleurs, l'année dernière, il était prêté sans option d'achat par Arsenal, qui prenait en charge une partie du salaire.

[02:03:18]

La Roma a tenté cet été dans le deal un peu. On dépense moins d'argent de répéter ce prix aux mêmes conditions. Arsenal a refusé. Du coup, Mkhitaryan s'est libéré de son contrat. Arsenal il a signé un an gratuitement à la Roma et il y a une option que la Roma devrait lever. En janvier, parce que ça se passe tellement bien que. Une option pour un contrat jusqu'en 2022 va être levé sans trop de souci. En fait, la première chose à dire, c'est que la saison dernière était compliquée, alors il a montré des bonnes choses.

[02:03:45]

Mais il a aussi eu des vrais problèmes de blessures et c'était un peu récurrent les dernières années avec Arian. Et là, cette saison, il est débarrassé de ça. Il y a aussi un truc, c'est que Fred C.ca est passé en 4 2 3 1 où il mettait l'Arménie un peu sur le côté gauche en ailier faux ailier. Ça ne marchait pas. Terrible. Là, il est passé dans un. C'est un peu la tactique à la mode en Italie.

[02:04:03]

Et l'Atalanta joue comme ça. Les Verone comme ça, la Roma comme ça. En 3 4, 2 1, donc 2. Ce qu'on appelle les artistes derrière. Derrière l'attaquant ou il y a Luis et Pedro. Généralement, il peut y avoir de Agnello quand il sera remis de sa blessure. Il peut y avoir Lorenzo Pellegrini aussi, et il est beaucoup plus près du but. Il est plus souvent dans la surface, il est plus souvent dans la zone de vérité et comme il a le sens du but et le sens de la passe.

[02:04:26]

Et Paulo s'en souvient parce qu'à Dortmund, c'était quand même un joueur déjà très fort. C'est un genre de désordre, loutil sous les ordres de Dortmund qui veut un certain Jörgen, je crois en moi. C'était d'accord sous tourelle. Bien. Oui, elle est bonne élève et pas bien à l'époque, en numéro 4, en avant numéro 3. Peut être qu'il l'a envisagé et il en est à six buts et cinq passes en vivres en 11 matchs. Son contrat va être étendu et donc, c'est vrai que cette Roma, on n'en parle pas beaucoup parce que moi, je trouve que ça reste encore un peu fragile sur certains aspects.

[02:05:03]

C'est comme l'équipe qui se crée le plus d'occasions en Italie. Ça, c'est à noter qu'il marque beaucoup de buts aussi. Et qui a toujours pas perdu. Si on excepte ce fameux match perdu sur tapis vert, mais dans le jeu a toujours pas perdu depuis le début de la saison, toutes compétitions confondues. Pour conclure cette question après d'Hermalle. Est ce que cette année, on verra un club inattendu, champion d'Espagne? Ainsi, parce que si c'est le Barça, c'est inattendu.

[02:05:28]

Oui, c'est vrai. Moi, je pense que l'Atlético est mort. Je vous parle de l'équipe qui a le meilleur, en tout cas le meilleur en ce moment, mais surtout la meilleure garantie de meilleur effectif. Sincèrement, je ne sais pas si vous elevage contre le Barça. Effacer de votre mémoire le meilleur de joué de l'Atlético, ça joue beaucoup mieux. Je sais pas si vous avez vu le match. C'est quand même pas le l'Atlético au niveau possession, c'est 48 pour le Barça, 48 pour l'Atlético, 52 pour le Barça, alors que d'habitude, c'est plus 30 70.

[02:05:59]

Là, on est une équipe de l'Atlético qui évolue naturellement parce qu'il y a des joueurs de très grand talent. Un jour, il faudra qu'on fasse un point sur Yannick Carrasco, qu'on pensait perdu pour le football et qui a fait un match extraordinaire contre le Barça. Il est revenu de Chine, où il était parti faire de l'argent. Il est revenu à l'Atlético l'an dernier et ça marche extrêmement bien aujourd'hui. Et puis, il y a toujours mon chouchou, bien entendu, José Félix, qui a fait encore un match brillantissime.

[02:06:26]

Je pense sincèrement qu'aujourd'hui, l'Atlético a tout pour être le champion d'Espagne. Parce que le Réal joue, il n'y est pas. Le Barça est dans une crise terrible. En plus, avec tous les blessés, tous les blessés commencent à prendre beaucoup de retard. Le Barça a 9 points de retard sur l'Atletico, quand même. C'est pas, c'est quand même beaucoup. C'est quand même énormément. Il doit être content de Wizman, de voir que ça joue bien.

[02:06:50]

Mais c'est mon avis que je pensais exactement ça ce week end en regardant le match, en disant Mais il s'éclate très dense dans ce tête à tête, icolas Puskás, avec un joueur qui a des caractéristiques un peu similaires à Griezmann, comme Jean-Félix, même si je pense que au feeling, c'est caressent encore mieux la balle que rien. Ben comment il fait plus aérien? Ouais, c'est ça, tu vois, c'est Griezmann à coté de travail et on ne sent pas le travail chez Joffé.

[02:07:12]

Quoi, tu vois ça? Tu connais le foot, mais je l'écoute. Et donc, cette éthico là est vraiment vraiment bénéfique. Quand tu vois le banc avec des joueurs comme habituellement remplaçants, toi comme Corréa qui joue, c'est magnifique. Tu l'oukase tolèrera par exemple qui est arrivé d'Angleterre, d'Arsenal et c'est un super sub qui pourrait être très utile. Quand tu vois que tu a le messie qui arrivera quand tu vois. Mais il y a plein de bons.

[02:07:42]

Y a Vitello, les marques qui fait de très belle entrée et je pense qu'on aura l'occasion de revoir les matchs. Peut être un peu mieux parce que le style de jeu de l'Atlético d'aujourd'hui pourrait faire beaucoup mieux. Ben oui, mais bon, tu es d'accord avec moi, non, mais je suis d'accord avec toi. Le problème, c'est de savoir si mentalement, il va être capable de passer le cap par rapport à tout ce qu'il a vécu depuis qu'il est là.

[02:08:05]

Tout ce qu'on m'a encore dit aujourd'hui, c'est que si Menez est très content de sa manière de travailler, de son attitude et de son laisse moi tant mieux. Et donc, il aura peut être la première. Il rentre, il rentre contre le Barça. Première chose qu'il fait, c'est typique un ballon Alessi. C'est vrai que ça peut te mettre en confiance. En plus, il est vrai que sur le fait que ses caractéristiques, on les connait de jeu et comment il jouait.

[02:08:28]

Sur les dernières années, ça pouvait pas lui correspondre d'aller d'aller aider le latéral gauche quasiment poteau de corner très bas sur le terrain et de récupérer le ballon très bas et de faire des grandes courses avec le ballon pour remonter à 80 mètres. C'est plus que beaucoup plus fait. C'est l'équipe, tu joue beaucoup plus rien à voir. Et donc, quand tu vois que lui, il aide, il a de quoi s'exprimer. Quoi? Voilà pour moi. Je pense que d'Atlantico, au moment où je vous parle, est le grand favori pour remporter la Liga.

[02:08:59]

Merci, bien sûr, pour toute la semaine avec la Coupe d'Europe, évidemment. Demain jeudi, Yoann Gourcuff espère qu'il est chaud. Evidemment, attention que la salle qui carmi derrière son innervé, un one man show, vu que comme le logement qui était là devra continuer à dépenser en sorte, pas à chanter l'hymne breton, il était bien. Je pense que le problème, c'est qu'ils ne vont pas s'asseoir sur la galette saucisse. C'est tout ce que je conseille dans quelques instants.

[02:09:27]

Des infos sur zlataner Marcovitch et la chronique Dousset. Qui va reparler donc de cette grande rencontre? La Presse se rend à Tovati, en Italie. Foot et apprivoisent. Julien, 15 ans J'aimerais vous donner des nouvelles de Zweifel Yvré Boyish déjà et confirmer ce qu'on disait hier soir. Il est forfait pour le match face à Lille jeudi, mais Lathoud fait aussi l'actu ce soir. Pourquoi? Parce que il s'élève. Zlatan devient, devient leader syndical, s'est énervé.

[02:10:02]

Pourquoi? Parce qu'il dit qui? Mais qui a autorisé FIFA, EA Sports à utiliser mon nom et mon visage pour faire de la tutelle sur Bordeaux?

[02:10:11]

Mais qui veut une enquête? C'est comme les figurines Panini. Eh ben, c'est ce qu'il vient de découvrir le jeu. Il dit Quand je vais en général, je d'opioïdes à aucun moment et dire OK, j'ai trouvé où il a calé à la FIPOI. Moi, je m'en moque de la FIFA, ce qu'il dit. Ou alors j'ai été affilié de manière frauduleuse à leur maître d'hôtel. Peut être que c'est lui qui va faire sauter le stade. Alors là, il fait enfin sauter.

[02:10:36]

Doctrine, je peux te dire que 10 années, ça fera ça. Il est temps d'enquêter. Il est temps d'arrêter. Les gens s'adressent à moi parce que j'ai commencé avec toi. C'était pas Diniz, t'es pas sur la même pas dit. La fibre pro, c'est bien aussi. Il est président des deux. Mais c'est qui ce mec? Corleone? C'est quoi les droits et déquilibre? Mon nom est vampirise. Là où tu vas voir, tu vas entendre parler de moi.

[02:10:59]

Oui, je n'ai rien trouvé à redire. Ça fait six mois que je voulais goûter. J'avais dit quelque chose de fou. Cette histoire là va voir les Panîs. Philippe va voir comment ça se vendait ton panini, toi? J'en sais rien, mais très cher, vu la gueule que j'avais découpé. Le bas niveau que j'avais avec les fans m'a dit Peu de gens savent, c'est un vrai business. Si tu ne décolle pas la vignette, tu la laisses sur le truc.

[02:11:23]

Quand tu sors de la pochette et la colle pas dans l'album, tu peux les revendre à des collectionneurs américains moins fortunés. Mais c'est comme les figurines Star Wars, genre le ou des trucs comme ça, je ne le sais pas, mais ça n'a rien donné. Non, non, j'en ai qui ne sont pas colite. C'est vrai, ils nous philhellènes en disant le truc et nous fillet les albums complets avec toutes les vignettes. Et je m'amusais pas les valets de Tata des anciennes d'ailleurs.

[02:11:45]

Moins disant ah bah oui, j'ai cabinet Safari, Daniel et ya un vrai business. Mais je savais pas. Ah tiens, Fenaux, on parle de rêve, on parle d'enfance, de nostalgie. L'audace du business.

[02:11:54]

Adrien, tu peux, tu peux vendre avec du blé. Bon, avec du blé se. Et ce soir, j'en vois le bon coin. Je sais pas si on se connecte sur le pourquoi faire attention à devancer les autres. Je ne sais pas s'il vous plaît. Ça sera racheté par les revendeurs qui, eux, savent à qui s'adresse leur coup de coeur. Il y a des mecs qui rachètent pour revendre, comme les mecs Opare qui disent qu'il veut des places, qu'il vend des places et un business que tu ne soupçonne pas.

[02:12:20]

Il ne soupçonne pas, mais je de business pot pourri. Moi, je m'étais arrêté à un Google et Amazon, mais il parait que le truc plus ou encore ça, les Panîs, Google ou Seb. C'est comme ça qu'on va pouvoir les l'historie.

[02:12:32]

C'est comme ça qu'on peut le. Je préférais Vahid. Il mignon, yo yo est le genre Daniel. Quand il dit ça, c'est le moment de faire la devinette. Tais toi ou Seb, parce que chez brisèrent de logique. N'oublie pas de me suivre, selon moi non officiel.

[02:12:51]

Mais je pense que le mix des deux avec Daniel qui dit ça juste derrière, notamment parce que vous avez déjà vu sa pub, ça malloc.

[02:12:57]

Alors il essaye, on essaye. Je suis logique, n'oublie pas de me suivre seul au monde, à 5 grammes, officière chez nous. Je me suis rappelé absolument à 5 grammes officielle, soit que je rentrais chez moi. Je vous dis que je vomis. Il a raté l'avion alors que Mme Aubry avait parlé Mokobé. C'est bien de faire des bras en direct, de faire taire leurs doutes. Cette dernière, j'ai confiance dans le fait de l'avoir soigneusement.

[02:13:29]

Ce matin, je reçois Messages WhatsApp d'un journaliste italien que je ne connais pas, écrit en anglais et qui me dit Je suis en train de faire et j'ai cru que c'était un canular. Je suis en train d'écrire un livre pour enfants au sujet d'un joueur dont, parait il, tu es le grand spécialiste et j'aimerais que tu me raconte des anecdotes sur lui parce qu'il parait que tu le connais très, très bien.

[02:13:51]

Marco Verratti? Mauvaise réponse, mais un joueur italien, encore une pub italien? Je n'ai pas dit que le joueur était italien, la taille. Et là, j'ai cru que vous vous foutez, Niall Joep, qui vous a dit que j'étais le grand? Oui, il paraît que vous êtes le spécialiste de Zlatan sur sa période, mais qu'il venait de faire un coup. Et ben non, pas du tout, lui qui avait fait un livre pour enfants en Italie.

[02:14:16]

Tordeuse, Batlam. Et donc, d'ici à son arrivée au pouvoir, m'aider. Je lui ai dit il va m'appeler demain. Et depuis, tout à l'heure, je me demande ce que je pourrais lui raconter. Bâchée? Pas à faire rêver les gosses avec ça? Oui, ça m'inquiète. Si je veux absolument utiliser. Mais qu'est ce que je pourrais lui raconter pour qu'il fasse rêver les mômes en Italie après 18 ans? Il me dit C'est 2 3 faits les plus spectaculaires en France.

[02:14:39]

Après, quand il insulte la France, j'ai pensé à ça pour les gosses parisiens. Si le but Koirala soutient ensuite la tête de Modérant Giusto. Ouais, mais je ne sais pas s'il va quand il lui dit non, l'arbitre fusing s'approcher et c'est lui qui s'approche le nez avec Joey Barton. Les Parisiens les plus solidaires, c'est quand tu vas voir la direction du PSG et Dieu. A partir d'aujourd'hui, les joueurs du PSG ne porteront plus leur sac.

[02:15:05]

Vous vous payez un mec et un mec qui va venir dans le staff et vous le payer pour descendre du bus.

[02:15:10]

Vous voyez, il va vouloir faire ça à l'école alors que j'aime bien. Mais est ce qu'on peut la raconter dans un bouquin sur les enfants pour enfants? Ouais, parce que Loukili, moi, je ne veux pas porter mon cartable. Zlatan n'hésite pas à parler dans les livres pour enfants. Il a toujours des méchants et des gentils. Tu peux être méchant, mais je suis pas sûr qu'il soit méchant, Zlatan. J'avoue que je cherche. Ça devrait vous raconter les histoires.

[02:15:29]

C'est juste quand il est grave et comment il écrasaient à lui tout seul. L'homme, lui? C'est vrai, ils s'en foutent, les petits mots. En Italie, c'est vraiment l'histoire d'un droit acquis, sans sorti. Je vais dire simplement qu'il mettait plein de buts à Skhirat. Moi, je dirais un spécialiste dit alors reprend les mots. Je ne dis pas, mais en revanche, quand tu arrives à la Ligue des champions, il faisait caca dessus.

[02:15:53]

En quart de finale, il raconte le caca nerveux. D'ailleurs, il n'était pas le seul dans lequel il était fait régulièrement. Ça, on parle de ce qui fait réagir. Alors, une séquence tout à l'heure dans Théault TS Top of the Foot a très bien sur l'évènement marquant du week end. Ce n'est pas la victoire de Lille face à Lorient, ni la victoire du Paris Saint-Germain dans la victoire de Monaco. C'était Portois, ça contre le PSG, c'est plutôt ce qui s'est passé lors de la rencontre entre Angers et Lyon.

[02:16:22]

Tout le monde l'a vu ce week end. Antonie le fait une sortie aérienne sur Thoma défenseur angevin Romain Thomas. Il lui prend le dos 2 1 dans Théault TF Antonie. Le PS ne voulait pas faire mal et il s'explique.

[02:16:39]

M'écrivait que je suis en l'air. Je me protège avec mon genou. Je ne vois pas Romain Thomas. Moi, j'ai les yeux rivés sur le ballon et je ne vais pas me faire mal. J'ai bien l'intention de reprendre le ballon.

[02:16:50]

Ça, c'était l'acte. Un acte 2 dans un prof de foot comme ici, ils savent faire cesser l'O.N.U. Un peu, t'as pas fait, qu'est ce qu'ils font? Bah, il invite Romanova bon à Antonello paysqui à donner sa version des faits. Nous, on est équitable, on est des journalistes. Romain Thomas vient défenseur d'Angers. Alors lui, il vient pour donner son ressenti.

[02:17:08]

Je suis pas d'accord avec Antonie maintenant par rapport à la situation. Plus je croyais que les meilleurs marqueurs autour de moi bien parce que je peux même pas marquer plus. Voilà, but, tu ne peux pas marquer. Franchement, c'est pour toi, Antonello passe dans sa version Yoma aussi. Sauf que t'as pas vu de foot. On se dit alors c'est trop sympa, ça. Je n'étais pas nympho, mais je pense que c'est Antoine Varnier dans les oreillettes qui devait dire laissez les parler et maintenant, on les laisse parler.

[02:17:42]

Mais en même temps, on va parler un peu de bon sens là. Mais rien ne plait pas. Clashes juste parce que l'on fait preuve de mauvaise foi que de dire que si aujourd'hui, je veux être dans mon lit, mais aujourd'hui, les matchs que je vois, ça fait mal à l'adversaire. Pour te dire que tu viens de faire là. Et on est allé voir ailleurs.

[02:18:18]

Et il est là. Le problème, c'est que la n'a pas été de chéquier. Il serait mieux, mais ils ne sont pas réconciliés du tout de suite en un autre morceau. Non, parce que tu n'as pas le moment. C'est que remotorisé, moi, on me donnait était par terre. J'aurais pas eu la guerre. Je je pas fait mieux lotis que repassons et équivalent. Mais bon. Mais bon, après tu restes partir. Je n'ai pas compris pourquoi tu restais par terre.

[02:18:41]

Je musick pourquoi il ne l'est pas. Là, ça commençait à être chaud. Est ce que je dis, c'est qu'il a glissé en secret à la fin? Ouais. Enfin, il y aura un match retour. Ha ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Oui, je peux te dire je vais pas. C'est rare que je dis ça. Mais Angers, Lyon, je ne rate pas Lille, Angers, je ne veux pas le rater.

[02:18:57]

Ouais, ouais, je vois pas la rater sur les grandes voies et ceux qui arrivent ici sont nombreux à lui faire au dessus. Va lui faire une autre. Je dis aussi Antonello passe dans l'interview, ce qu'il dit. Moi, depuis que je suis tout petit, on m'a appris à sortir comme ça avec le en avant. Il me dit J'ai continué à le faire pour me protéger de viser les gardiens qui protègent sa surface comme ça, mais lui prêta sa surface au sens large.

[02:19:17]

C'est une très grande surface habitable. Il ne faut pas non plus l'enfoncer. Lui, c'est trop facile. Après, je peux comprendre aussi le joueur qui prend les coups. Et là, en l'occurrence, le joueur d'Angers. Parce que oui, il le voit pas arriver. Donc, tu dois être extrêmement frustré de subir ça, surtout que t'as rien demandé. Mais après les gardiens, c'est toujours pareil. S'ils se protègent pas comme ça, des fois, ils se font enfoncer aussi.

[02:19:41]

Donc, c'est tellement un rôle à part. Nan, mais il pensait qu'il allait l'attaquer en face. Beurrerie, peut être. Moi, j'aimerais vous parler d'une agglo qui a fait exploser Internet et un trophée qui existe depuis quelques années, qui s'appelle le Doubaï Globe Socorro Word. Et là, le but du trophée, c'était de nommer les meilleurs joueurs, meilleurs entraîneurs, meilleure équipe du siècle. De quel siècle de ce siècle là, donc, 2002 2020 ne s'est pas laissé avec ces 20 ans, mais il a eu le vent de trophée.

[02:20:05]

Tu sais ce que c'est que cette Robaye dedans, qu'il qui est une arnaque.

[02:20:09]

Et là, il y a un peu Dozier, c'est la remise des prix. C'est au mois de décembre. Ouais, mais j'ai changé d'adresse. C'est pour ça que je n'ai pas reçu encore. Et ben, c'est ça que tu n'es même pas dans la liste de ce siècle. Pas sérieux parce que tu n'es pas le seul donner les noms de ceux qui ne sont pas dans cette histoire. Un scandale, alors? Dans la liste des nommés pour le trophée, on retrouve Bapès Bapès Bapès.

[02:20:35]

Ou alors je vous donne la liste de ceux qui n'y sont pas. Eto'o, Drogba, Henry, Daniel, Vaisse bouillonnent Schneider, Seedorf, Nedved, Ribéry et soir. J'ai retenu que Liénart, j'ai Robben.

[02:20:47]

Robben n'est pas juste un monstre avec son esprit osé sur la en Loridan, tout le monde a vu, ça existe, des gens qui n'étaient pas grotesques. Donc c'est n'importe quoi le fait, les entraîneurs. Je vous donne la liste des entraîneurs. Vous vous dites si vous êtes d'accord ou pas avec cette liste là, alors la liste des nommés sont Fergusson, Zidane, Deschamps, Ancelotti, Joaquim Guardiola, Mourinho, Scolari, Lippi et Del Bosco. Les milieux des deux clubs, tu rigoles?

[02:21:15]

Deschamps doit être content des gens et pas du tout champion du monde en Montabot. C'est lamentable. Moi, autant Jean-Jean, mais Winger, par exemple depuis la fin parce qu'il a promettant une guerre de 2000, de 2000 à 2010. Allez, on va dire Warid référence quand même. C'est plutôt jusqu'à 2006, année où c'est bursite un siècle devant tant un survivors, franchement. Bonjour, c'est une belle comme hier matin, merci, ou encore 8 quand à 20 ans est centenaire quelque part et moi, je ne suis pas éliminé dès le premier rang ce week end pour éliminer les qualifier son brevet de golf.

[02:21:58]

Si Arthurs, Robert, Rob, Thomas, Houssem, Nicolas Jamain, Max du Standard et moi, je pense que je suis là. Je ne vais pas jouer au premier tour, je contaminante, risque Dijon, Metz, ça va tomber sur Dijon. Renouveau continue et Rolland Courbis, ça, les Milian. Il est qualifié lui aussi. Donc jeudi, vous êtes au courant que la nouvelle, le nouveau Dijon, c'est Strasbourg. C'est quand c'est simple.

[02:22:20]

Si tu joue l'équipe qui joue Strasbourg, tu auras toujours bon.

[02:22:24]

Le silence qui suit est aussi peut dire ce que tu dis là, mais c'est factuel, désormais ouvert à tous, et vous pouvez gagner des sous grâce à l'affaire, évidemment. Tôt jeudi, pour un nouveau tour de survivants et dans quelques instants pour conclure le groupe RMC, l'acteur Gilbert Rivoire.

[02:22:46]

Jérôme Rothen est là où avons Julien Cazarre. Attention, messieurs dames, cuise mesdames et messieurs, ce soir, l'heure est grave. En quelques jours, les Roco Soldiers Wars vont peut être vivre un moment funeste après avoir vécu une victoire plutôt sympathique. La dernière fois qu'ils ont affaire à une grosse équipe, une équipe qui est présente, qui est motivée. Je l'ai entendu parler dans le vestiaire. Ils sont chauds patate. Oui, c'est la Celtic Army. Je n'arrive sûrement pas comme titulaire.

[02:23:19]

Je fais le pari qu'il sera rarement, même dans les 18. Ne vous fiez pas à cette musique de Thauvin. Elles sont très énervé. Ils ont préparé, mais de toute façon, quand on part du principe que si tu perçaient une triche, ça se voit. Voilà, Hasbara peut permettre, évidemment. J'ai donc le capitaine de l'équipe en face de moi, c'est Jérôme Thomas. Bonsoir Jérôme François ou la Libye où il est chaud. Plus il n'a pas la pression des choses qui resteront à 5m.

[02:23:48]

Ça, on est dans le ventre mou. On n'est pas favori. En tout cas, je vous souhaite d'être dans une meilleure dit dynamique que vos clubs. Et l'autre, c'est votre ami. Distordus tous. Elle progresse pas du tout. Salut, oui, l'accent plutôt. De quelle région là moqueront? Je sais pas si tu sors avec les gars. Il y a David qui est là, sait quoi en faire, le genre de rêve à la vie.

[02:24:15]

De là, je sens qu'il va être bon. Ils ont pas. Salut!

[02:24:19]

La ligue a provoqué la guerre et on a gagné en train de chauffer l'équipe d Solières. Voyez vous, je suis irrita les jeunes. Malheureusement, maintenant, il dit Je suis chez moi et je le reste et les conflits arrêtent le cancer. C'est notre ami Barzotti, mais le capitaine de l'équipe, il est studieux, il est concentré. Il va retourner son téléphone. C'est Daniel Riolo a laissé bien votre téléphone sur Banerjee. Vous êtes gentil? Entendez votre téléphone, vous retournez votre téléphone.

[02:24:55]

Voilà. Qu'est ce qu'il fait? Rien avec, sengagent Ali Yahia. Il y a une terrible Yo Yonnet avec Diiode ta de Capitaine Crochet avec nous. Je suis toujours là, il est là et avec. Et Daniel, on a Clément ce soir.

[02:25:12]

Salut, salut a tous plus Callen. Bravo! Salut! Bravo Clément! Et bien clément. Sache que maintenant, je demande le Alan Parsons Project. Nous allons commencer tout de suite par un duel Max Ioane Max on pas de faire une entorse? Cliquez ici. Vous êtes prêts qui? Khawaja ici? Nimes. Bordeaux. Ha ha! Ha! Ha, ha, ha ha ha! Neem Bordeaux, c'est super simple. C'est un philosophe qui, c'est un grand philosophe, c'est L'Obs.

[02:25:53]

Et deux fois l'appel terminé, c'était René Girard. Il y a un petit l'image. Son duel Daniel Jérôme Laniel, Jérôme Cahuzac. Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Tout va bien. On s'inquiète pas. Cliquez ici. Martigues avait l'envers, Nancie Monaco. Marseille, dit Maiko, bonne réponse de Jérôme Thomas Oui, duelle, Max Daniel, tu viens, tu sais?

[02:26:32]

Ha ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Tu sais encore qu'on est un tricheur, Gilbert. Il pense à tous les autres trichent. Il y a le papier sous mes yeux mi clos. La plupart Lavanchy, mais n'appelle pas ça des mallettes instantanées. Merci qui? Cacochyme ici, Daniel. Max, Duvel. Daniel Max qui a coaché ici. Mais Daniel a fait des dessins comme Rozen dans le professionnel qui a coaché ici Strasbourg Po.

[02:27:03]

Nantes, Lille, Casablanca, Rabat, Nîmes géra Montpellier, Audite résidera maintenant une Saddiki, Girard, Girard, Elie Girard, René Girard. Vu la différence, c'était le back to back de René Girard. Pour les Ranko, 50 fois assumé, cette fois semi-simple. Sinon, on comprend pas pourquoi Toulon a annoncé avoir reçu un peu partout. Pardon, quoiquil kifkif, tout le monde joue quoi qu'il kifkif. Christophe Dugarry, Ivan de la Peña. Ils ont joué au Barça, Barça, Gaudré, Mérovingiens.

[02:27:45]

Bonne réponse de Jérôme Thomas. Il y avait aussi Laurent Blanc et Philippe Christan. Val d'Or, donc. Harbi aujourd'hui. QXL Petit Jérôme Ioane Duelle, Jérôme Ioane qui s'est dit jeu de mots de merde. Quel joueur de Ligue1 est les nonnes en avant sur Bowie lors d'un rendez vous?

[02:28:04]

J'adorais les Girondins! Dit il n'a pas dit la attentant, Eddy en entier. J'ai entendu celui qui démarre. C'est le premier. J'ai entendu ces Jonatan David. Il a été laurentiens. Il n'y a pas identite. J'aurais tendance à être regardant dans les yeux. Il va te dire ce qu'il a dit dire anti-OPA. Ecoutez, j'ai un doute. Allez savoir, j'ai moi même un doute je ne vais pas fouiller les deux aller d'Hokkaido que les auditeurs qui capaldi acclamant.

[02:28:37]

Pour moi, il n'y a rien. En tout cas, je n'ai rien senti. C'est pomme. Et puis, c'est pas son genre d'y comme un sauvage. Thomas Lopès Romain Thomas va bien jouer David. Ça fait trois ans, la salle Garbi, ça passe pas. Parce que quand c'est Clément, on dit Clément. Mais là, on dit pas David Spic. Attention, il y a Paul viennent confirmer qu'il spic duel Maccione. C'est quoi ça?

[02:29:01]

Qui explique que je vais donner un numéro de maillot bleu? Je veux donner un numéro de maillot une année. Un club, il faut trouver qui c'est pour le Bayern Munich, champion d'Europe en 2012 2013 en numéro 2, parle Gomès dans tout. Kitsch ou kitch? Bonne réponse 3 3. Bon, attention, là, on va faire un duel 3 1 qui qui craque entre Daniel et Jérôme? Qui qui craque Daniel Gérome ou est ce qu'il est?

[02:29:34]

Les plus jeunes, les plus pencheraient. Personne, je Gilbert. Je ne plus subira le sourire aux lèvres. Normal, c'est très bizarre. Mais bon, je ne vois pas Wolski. Bizarre, non? Non, je n'ai pas fait avec. Tout le monde joue City à tout le monde joue. Quel joueur de Ligue1 va changer le jeu? Parce que je savais pas que j'ai pu. J'ai pu bien le dire, mais je n'ai plus QIX City.

[02:29:59]

C'est un jeu de mots. Oui, quel joueur de Ligue1 est entre dur et Koke? Mais pas au plat? Holley mollet, Floriant mollet, 4 3. Préceltique Arbuckle Judicial initial. Quel joueur de Strasbourg a les initiales CA? Quel joueur de Strasbourg a Hiroshima? Kawashima, voilà la réponse de Jérôme Baijot sur la feuille. Oh mon Dieu est Zulia, qui se rappelle aussi d'une belle maison jugée à Gilbert. Te tu joie du bois? Witry Jemal, Autriche Les Hongrois trichez 5 3, j'annule le point, s'abandonnant dans le panneau sur le rond point.

[02:30:49]

Non, non, sur la glace. Banne IETF vient de te balancer Ornementés, qui sera là? Tu peux retirer le poing, dit Maiko. Si tu peux retirer 2.x comme ça, elle s'en tire plutôt, bien entendu. Dans les travers, elle donne l'heure, le poing sévère. Baiser qui sera rouelle? Il ne faut pas tricher. Tant pis pour vous qui se rappelle YQUEL portugais à l'Euro 2000, Galil avec Rayner, a mis un triplé contre Comès.

[02:31:17]

Saint-Vigor-le-Grand Mario Gomez et le Portugais Agitato Bijan Pitau. Non, a mis un triplé. Rui Costa chapiteaux? Non, Nani, Cotignac. Non, vous ne l'avez pas tempi. C'était Sergio Conceiçao. Oh oui, le double double. Vous êtes prêt à double, Djoliba de revenir. Maintenant, donnez moi 50. Un passeur qui est dans le top 5 des passeurs de liens. Thauvin bonne réponse. Est ce que tu peux donner un deuxième une fois? Ça va bien, savonnier?

[02:31:52]

Non, il n'y est pas. Y'avait Pérot, Bamba l'abordent MBP 6 3 QXL dont faut trouver une charades. Mon premier n'est pas beau, mon deuxième souffle dans les cheveux. Mon troisième est un savon très crémeux. Mon quatrième se pratique à la montagne. Les vendeurs, ce qui skilling. Bonne réponse de Jérôme Thomas, ça. 3 Celtic Army, qui calcule en Jérôme Thomas, aujourd'hui req et cultivé. Quel film d'Al Pacino parle le mieux des matchs moisis de Liga de Mediapro, Serpico, Kelman et le film d'Al Pacino parle le mieux des matchs moisis de 1 sur Mediapro le parrain.

[02:32:32]

A part le match, on se fait vraiment chier en lúthien venger l'enfer du dimanche de David, l'enfouir.

[02:32:45]

Ça aurait pu marcher un après midi de chien, c'est pas long. J'ai aussi entendu un bruit d'OPA hostile à La Corogne. Attention! Quel joueur peut se vanter? Un quickie a indiqué que c'était bien. C'est de la merde, c'est un jeu de mots pourris. Y jamais eu autant de jeu de mots. Oui, tu comprends pourquoi la Web? J'ai bien compris. Oui, pourquoi? Par rapport à quoi? Tu comprends pourquoi on en est au quatrième de jeux de mots?

[02:33:08]

Comment on est? Non, ce n'est pas le cas. Il y en a eu qu'un. C'est molesse. Trémolet, c'est pas grave, bravo. Mais Molay, ça fait 4. Molay Impuissances fait qu'un provo que j'en ai vu des mauvais joueurs. Mais là, c'est fou les Italiens. Ça, c'est une maladie chez vous. Quel joueur peut se vanter d'avoir plus de 5 appareils à moudre? Quel joueur se vante d'avoir plus de 6 5 appareils à moudre?

[02:33:38]

Jessy Moulin, ces moulins à farine de pois avec les je pose des questions de fou après coup, on a fait le tour.

[02:33:52]

Ça y est, toute la question était vide.

[02:33:54]

Voilà donc ce qui s'est jamais terminé aussitôt. Jamais autant de jeux de mots, lui.

[02:34:03]

Je veux bien que tu veuilles absolument plaire à Daniel en faisant pareil que lui, mais tu viens. Il y a eu deux jeux de mots. Tu en as trouvé un sur deux, s'est rendu compte tout seul. Quel est ton problème? C'est bien, c'est normal. Mais c'est vrai que c'est triste parce que c'est pas la victoire. Les auditeurs vont aller fouiller, c'est grave. Mais je comprends. Au tennis, ça peut être. Laurent Gérault au tennis, doit vivre l'enfer avec lui quand il perd.

[02:34:24]

Mais qu'est ce que t'es? Mauvais choix graduels demain soir à la radio, dès la fin de PSG. Les petits qui jouaient à 21 heures demain soir avec vous sera la bonne nuit à tous. A invité lundi l'acteur foot.