Transcribe your podcast
[00:00:01]

James Jennings. Oui, j'ai posté Shading Space Writing place au plus grand max de Au bistrot.

[00:00:14]

Oh oui, craché, Monica Imbach, Twizz Radio Yoshio cf.

[00:00:19]

Steak steak house made in Cisco à tout moment et à l'électricité.

[00:00:30]

Pour vous écouter RMC, RMC.

[00:00:35]

La Liga est plus forte que la Liga et ça, j'en suis persuadé. Ambigüités la plus jeune aussi dans la cuisine bretonne bien chaude. Attendez que ça vienne d'M6. Je n'en doutez pas jusqu'à minuit. L'acteur Nicolas JAMMA. Bonsoir à toutes et à tous ces oui lofteur a jusqu'à minuit sur RMC d'After, la seule émission en direct 7 jours sur 7. Casting du soir Bonsoir Fred Piquionne. Bonsoir à tous. Classe survêtement Lacoste, Sebbag, vos pieds, telle la soirée à Fort de France.

[00:01:08]

Les établissements autorisés? Pas du tout. Bonsoir à tous, MacCarthy, salut les gars! Le débriefe de PSG-Lyon depuis jeudi, jour des heures. Au sommaire ce soir. Comment enforme forme? Je suis abasourdi. En fin de soirée, dans un instant, Jonatan, bien sûr, tu me diras pourquoi tu es abasourdi. Au sommaire ce soir de la débriefe de PSG Dijon victoire 4 0 à cinq jours de la deuxième journée en Ligue des champions face à Istanbul.

[00:01:31]

Bassac, c'est le débris de la victoire de l'OM à Lorient, également en fin d'après midi. Quand avez vous pensé? Y a t il du mieux votre opinion sur la composition marseillaise, notamment? Et les recrues? Et Zidane, qui met un gros stop aujourd'hui aux spéculations sur son avenir au Réal Madrid en s'imposant à Barcelone? Fred, mais bien sûr, sera avec nous. On parlera d'Angleterre avec Julien Laurance, vous l'aurez compris, d'after extrêmement dense, souriant, efficace, pertinent.

[00:01:58]

On a beaucoup de choses à dire, mais d'abord, messieurs 32 16, vous le savez, appelez nous rien? Pour parler de Marseille, de Paris, de Zizou aussi. Et le hashtag LMC sur Tweeter est l'application RMC du studio. GICL a pourtant fait un effort important sur les trois points, soit l'essentiel pour. Fred.

[00:02:16]

Mon premier point, c'est bien sûr le Paris Saint-Germain qui reprend sa première place. La place qui devrait être la leur jusqu'à la fin de saison. Mais on en discuter sûrement de la composition de Thomas Storey ce soir avec Marquinhos dans le milieu de terrain. Et mon deuxième point, c'est Marseille qui poursuit aussi sa remontée avec un cuisant de très séduisant. Et mon troisième point, c'est plutôt le Barça Réal. L'effectif du Réal de Madrid ne veut personne d'autre que Zizou sur le banc.

[00:02:50]

J'aime bien la formule, je l'attends. Premier point c'est Paris, logiquement, reprend sa première place. Quand on voit leur effectif, quand on voit comment est ce qu'il est capable d'être aligné pour faire un petit peu tourner et de mettre un doublé. Tu dis que cette équipe est largement au dessus des autres équipes de ligue. Mon deuxième point, c'est justement le petit bémol sur ce thème pastoral. Il en un peu yolo et j'ai l'impression qu'il fait vraiment n'importe quoi.

[00:03:09]

Tu n'as plus rien à faire. Est plus concerné qu'il a juste envie de sortir saucisse sur saucisse tactique juste pour emmerder Leonardo. Je trouve ça un petit peu. Un petit peu. C'est pas sérieux et c'est pas à la hauteur de ce qu'est le PSG. Ses petits? Exactement. Troisième point, ça sera André Villas-Boas pour André Villas-Boas. Oui, je sais pas trop. Croiserons pour avoir parlé du match de l'OM et des compositions d'André Place, basse et troisième point bis.

[00:03:34]

Je crois que je viens juste de voir le plus grand combattant de l'histoire des arts martiaux mixtes avec la démonstration très dure Magomedov qui étrangle quasi Gatti par triangle au second round, alors que tout le monde pensait que ça se jouera un peu. Vraiment, je suis impressionné. Juste 2 secondes encore, mais les gars vont devoir devoir pleurer au milieu de la cage. Et Paris bascule parce qu'il a perdu son père six mois. Incroyable, mais vraiment un très grand moment de sport.

[00:03:57]

Effectivement, voilà pour les 3 points et demi de Jonatan. Les rapidement. Bravo Thomas Morel. Cohérent. Enfin, malin, faut se faire virer. Un chèque de 5 millions d'euros. C'est exactement ce qu'il fallait faire. Maintenant, il va rester encore au Paris Saint-Germain. Deuxième point pour parler de nuisance à Marseille. Moi, j'ai bien aimé Pallardy également qu'on a vu sur ce match là extrêmement séduisant. Propre dans ses relances, sur un modèle mis en doute, il me semble.

[00:04:20]

Voilà pour Bellaire dit. Et puis, messieurs 7Jours, Ramos mérite une statue s'il le fallait encore. Tatu Oréal, bien sûr. Quand il est là, ça change tout. Meilleur défenseur du monde, en tout cas de ces 10 dernières années, selon moi. Ramos au Réal, ça, sauf peut être Zidane avec baudruches et on en parlera avec Palamède dans un instant. C'est parti pour moi, un emballage ca vient de pas, c'est bon. Maintenant, il vient de prendre ça.

[00:04:45]

Il a quand même pris sa retraite comme son père. Ça a été del'Asie. Ça a été trop dur de combattre sans son père. Américan Sa retraite méritée. Breaking News FC Seillier Jonatan MacCarthy, messieurs. Commençons par la victoire du PSG 4 buts à zéro ce soir, à cinq jours d'une deuxième journée de Ligue des champions face à base acceuillir les buteurs parisiens ce soir. Miskine, ses premiers buts que le PSG un doublé 3e, 23e, Pappé 82e Papayes 88e BP, meilleur buteur de Ligue 1 ce soir avec Ibrahima Niane six buts en cinq apparitions en Ligue 1 pour mapper plus trois passes décisives, c'est énorme.

[00:05:18]

Jackal Bilel €32, 16 supporteurs du PSG. Salut BL! Bienvenue dans Lofteur Fred Piquionne. J'aurais tant MacCarthy t'écoutes. Salut Bilel! Petite voix. Un jeu, homme. Oui, tu as quel age? Bidel, 15 ans, on est heureux. T'accueillir. C'est une première super. Oui, j'étais passé avec Daniel. Ouais, ouais, c'est ça, Gilbert.

[00:05:42]

Et d'ailleurs, il est boisé de dire à ton âge, tu racontes Enki Bilal? Super dans sa chambre. Sérieux. Il faut être courageux pour allumer. Radio, la radio française, face à des personnalités comme Je l'attends, comme Fred Piquionne, Bilel Bilin écoute attentivement, bien sûr.

[00:06:01]

Alors, premier arrivé, premier? Troisième question penses tu l'analyse technique?

[00:06:31]

Oui, je crois que c'est la question. T'as raison?

[00:06:53]

Agacé après la direction, après Denis Danilo, c'est quelqu'un qu'on aime, même si, à Porto, il jouait sentinelle parce que c'est une vraie sentinelle. Il a déjà joué comme défenseur central. C'est ce que tu disais, c'est un choix, c'est un choix d'avoir. Il avait demandé à un défenseur central et Leonardo voulait un milieu de terrain. Il est. Il a trouvé le meilleur. Le meilleur joueur pour ces deux postes. En clair, lui dit Tu ne vas pas ramener un défenseur central pour remplacer Tiago Silva.

[00:07:24]

Je m'étais dit l'Opéra, c'est une sorte de rapport de force qui est à distance avec l'un des deux. Il va falloir quand même celle qui porte sur un des deux qui parlent déjà pour répondre à leurs devoirs. Ils nous disait que je n'avais pas compris pourquoi. Pourquoi Tourraine avait choisi de mettre Danilo l'Opéra en défense centrale? On leur a tous dit dans un temps de 3 points Nico d'une manière un type ironique, de manière un peu plus sérieuse. Mais c'est juste que Tourelle, c'est de la provocation envers Leonardo.

[00:07:53]

C'est juste que c'est la très mauvaise volonté et je pense que c'est quand même pas dire que c'est une faute professionnelle parce que c'est pas une erreur, qu'il s'est joué de manière inconsciente. C'est quelque chose qu'il fait sciemment pour cracher au visage de Leonardo. C'est un petit peu petit, c'est un petit peu, mais je m'attendais quand même à beaucoup mieux de tourelle. Après, il faut Monfreid. Faut bien voir une chose il y a un entraîneur qui est en sursis depuis que Leonardo est revenu.

[00:08:13]

C'est Tourraine. On sait très bien que ça va à son tour. C'est avec cette équipe là, en fait, tout ce qui est fabuleux. Et ça, je n'arrive toujours pas à m'expliquer. J'ai demandé. J'ai posé la question à plein de supporteurs du PSG un jour à Daniel. Aucun n'est capable de m'expliquer comment tu peux passer de six premiers mois extraordinaires parce que les six premiers mois, tu seras le PSG sont extraordinaires. Panou à une catastrophe, mais telle qu'elle l'est maintenant.

[00:08:37]

Parce que là, franchement, il est minable. C'est un des pires hooligans. Il y a plus de coaching, y'a plus rien. C'est une totale désinvolture de la part de Turenne, d'ailleurs, parce que justement, tu vois que même sur le banc, il arid. Avant, il y avait des gestes, il avait investi. Aujourd'hui, il est sur son banc, il dit plus rien, il est là et il est totalement impuissant par rapport à ce que pose ce que peut faire aussi les joueurs sur le terrain.

[00:09:06]

Et on voit même à un moment donné, quand, quand un Hémar qui fait n'importe quoi sur le terrain, il est normal qu'il parte absolument tout.

[00:09:50]

On avait dit depuis un moment il devait partir après sa finale de Ligue des champions qui lui a donné un sursis. C'est tout l'art de l'amour et du désir de nouveau. Moi, ce que je ne comprends pas, c'est je l'ai vu mettre à la place de Thomas Strobel. Alors je peux comprendre il qu'il y a peut être un climat hostile. Je ne dis pas qu'il a tort. Il a raison. Je prends pas parti, mais il la joue un petit peu de manière un peu gamine.

[00:10:14]

Très franchement, t'es le président du PSG, tu sais quoi? Quel entraineur est disponible, sinon? Malgré, est ce que tu prends le risque de changer comme ça en cours de saison, quand tu es Paris, quand t'as quand même des échéances européennes? Peut être que Pochettino ni Pochettino, dit Allegri de son premier choix. Est ce que tu as vraiment envie de te rembarquer avec un entraineur qui sera peut être par défaut? Je dis peut être parce que s'il faut pochés, sinon, c'est le randonneur.

[00:10:37]

D'ou mon intuition. Je vais vous poser les northbridge, pas chercher en Italie. Depuis, tu l'as. Allez vous peser? Elle est simple depuis quand Ancelotti est parti? Je pense que Paris s'est toujours trompé dans ses choix. On peut me dire ce qu'on veut sur Laurent Blanc que Paris jouer bien tu veux des résultats. Je pense que Paris n'a jamais encore vu un entraîneur à la hauteur de son effectif. Je vous pose, c'est qu'elle. Qu'est ce que si c'était Nassar?

[00:11:00]

Qu'est ce que tu fais? Est ce que tu finis la saison comme ça en sachant qu'avec Tourrettes, il y a peu de chances de faire quelque chose? Ou est ce que tu prends le risque de prendre l'Aixois qui sera peut être pas ton Bilel Bilel?

[00:11:14]

Ouais, à 14 heures pour remplacer Touré qui peut entrainer le PSG en quart de finale.

[00:11:39]

Bilel, je vais te dire je pense que pochettino un cran au dessus, mais quand même, c'est exactement le même registre. Crèmeries et tourraine, c'est à dire que ce sont des entraineurs qui sont capables de extrêmement bien faire jouer leur équipe, mais qui n'ont aucune expérience dans la gestion d'un groupe de stars et d'un titre aussi compliqué que le Paris Saint-Germain. Peut être que positif, sinon sans lui, peut être qu'il en est capable. En tout cas, ce qu'on a vu, c'est que tout Rennes Emry, on ne savait pas.

[00:12:01]

On a vu qu'ils n'en étaient pas capables. OK, sinon, il est resté longtemps à Tottenham, déposé par Y'avait pas de stars. Et après? Les joueurs, justement, qui sont devenus des stars au petit à petit prix, la place de Pochettino. En fait, c'est vrai que le management est quand même difficile à un moment donné, comme Neymar et Bafé. Oui, c'est ce que je te disais du web et des ben justement. Ils ont pris la place dans le vestiaire.

[00:12:21]

Ils ont dit à Pauquet Tinos Ecoute Coco, aujourd'hui, c'est nous les boss du vestiaire du club. Et on bidel. Tu veux tu m'as rajouter quelque chose? Ben, c'est super bidel tt extensibilité casteurs régulièrement. Ouais, ouais, ouais. Ouais, ouais, mais le soir, quand tu es un classement en plus, c'est bien beau.

[00:12:44]

Ça va pas être le smartphone sous l'oreiller, la tête et t'inquiète pas d'écouter la radio libre rappelle notamment Quand je me réveille, c'est un mot d'excuse à tes parents, mais continue j'entends MacCarthy.

[00:13:04]

Je sais pas ce que ça veut dire. N'hésite pas à vous dire que Jérôme Gérome, supporteur du PSG 32 16. Salut, j'ai bien vu l'acheteur Bofors.

[00:13:16]

Salut 0 12 ans, 12 ans, qui a mûri très rapidement.

[00:13:22]

Premièrement, je fais pas mal de fois plaisir. Est ce que tu as 3 points le perdus avec le brassard? Quel bonheur! Lire qui prolonge le bouclaient le troisième, évidemment. Alors moi, à un moment où la date exacte à laquelle je suis née au Proche-Orient était la finale de la Coupe de France contre Reims, j'étais à revoir les tirs au but sur Internet. Oui, il faut continuer à vouloir le ballon, car il faut coller au avec la finale de Ligue des champions grâce des joueurs.

[00:14:24]

Co-gestion? Jamais. Aujourd'hui, on est là, mais là, c'est pas possible de cacher le premier milieu de l'année qu'on attend toujours. Le défenseur central intersidérale, parfois parce qu'il le fait délibérément.

[00:14:43]

Justement, je rappelle également parce que on attend l'arrivée de Thomas Sotto en conférence de presse. On espère qu'on leur en direct dans l'instant. Bien sûr, pour qu'il nous explique ce choix, il a déjà expliqué un petit peu, un petit peu avant le match chez nos confrères de Canal Plus, il a dit Danilo Pereira a beaucoup de qualités en tant que défenseur central. Et si Marquinhos joue milieu, il peut aider toute l'équipe. Il l'a déjà fait face à Bergame et en Ligue des champions, alors que si Marquinhos ce jour défense, il ne peut pas aider dans le contre pressing et Pippo Lanon un peu, très gros.

[00:15:11]

Mais sa vision, oui, c'est cohérente sur sa vision à lui, à lui tout seul. Parce que c'est vrai que lorsque Marquinhos, s'il est dans le milieu de terrain ici, c'est un leader. On va dire un leader technique, un leader, un leader de debout contre un pressing. Oui, parce que c'est lui qui va peut être dire Animated a pris, c'est un peu plus haut. Qui a Moschino aussi, mais. Et aussi physiquement, est ce que Martinus est prêt physiquement à jouer défenseur central?

[00:15:42]

On sait très bien qu'avec les attaquants, qui a même même si c'est que Dijon, entre guillemets, il y a quand même beaucoup de courses, ça change physiquement. Peut être que dans le milieu de terrain, il y a un milieu de terrain en défense centrale. Quand tu reviens de blessure, je pense qu'il la joue petit, trop petit, trop, Jérôme, toi? Je rappelle également Jérôme a suivi la conférence de presse des Pastorelli, hier également.

[00:16:06]

Il a fait un truc incroyable depuis deux ans et on avait salué sa première conférence de presse. J'ai fait l'effort de parler en français il y a toujours deux heures et demie. En conférence de presse qui commence en français, il basculons en anglais. L'attaché de presse du PSG lui dit s'il vous plaît, en français oral, il fait Nantes, je continue en anglais. C'était surréaliste. Tous les confrères dans ces stations, on a l'impression qu'il veut vraiment se saborder.

[00:16:27]

Il en rit. C'est pour ça aussi.

[00:16:29]

Moi, jouer avec lui, je voulais répondre à la question qui est l'entraîneur? Actuellement, la calinothérapie à la même heure, c'est la même chose en autogestion, car Curium était camarade, mais du milieu.

[00:16:42]

Et puis voilà, on parle de 10 millions pour lui, son staff, s'il était licencié dans les prochains jours dans 3 3. Sinon, pensez quoi? La transition qui amène au triangle Dharavi? Blessure gratuite? J'ai le 15 pour ça. Effectivement, vous avez communiqué. Aller boire un coup, les gars. Franchement, je me mets à la place. Ça fait bizarre. Quand c'est moi qui le dis, ça va te servir. Je me mets à la place d'un supporter du Paris Saint-Germain.

[00:17:09]

Je ne sais pas comment je prendrai ce fait. Alors oui, il y a de l'énervement, mais je pense même que malheureusement, y'a pas assez. Y'a pas de possibilité d'avoir du public dans les stades. Mais je sais tant mieux pour lui parce que je pense que le prochain match à domicile, si le Sporting juppéistes pas le feu, ils sont premiers du championnat à gagner 4 0. Ils sont, ils sont en jambes. Oui, d'accord, mais ils sont quand même bizarre quand même de gagner 4 0 ce soir.

[00:17:33]

Et ils sont produits du championnat. Donc tu ne sais pas te prendre n'agir avec ça, je ne pense pas. Je redis toi, tu ne sais pas.

[00:17:40]

J'allais dire que je suis abonné au parc, donc on ne va pas et j'ai toujours mis un point d'honneur à jamais joueur ou entraîneur pendant qu'il est au club. Cavani, j'avais une seule fois laché une fois que tu avais pas répondre au parc. Mais bonne mentalité. C'est mon avis, c'est bien bon.

[00:18:02]

Merci Jérôme. Vous êtes très bonne première à toi, Jérôme. Dis moi pour le triangle de. Et vous allez vous faire voir si vous allez faire un Tiffany's avec un temps, c'est très simple ou Hippopotamus? Très bien. J'ai déjà interdit aux 32 16 ans ça du PSG qui me dit veut descendre de minstrel. Voilà un avis divergent. Salut Antonie! Bienvenue dans la star. Bonsoir a tous.

[00:18:26]

Il n'y avait en tête, mais cloutée.

[00:18:28]

Ouais, je me lance dans une mission impossible ce soir, mais peut être que tu écoutes. Tes arguments sont bons. Y'a pas un d'Eagle n'ont pas aussi raison quand tu Antónis Samarás, nous, ils vont nous clouer le bec.

[00:18:41]

Franchement, franchement, lobservation, je l'attends plutôt dans son que rôle. Quand il va arriver, il arrive avec un vrai projet. Il avait fait une série de matchs que personne n'avait su faire avant. Et toi, on le voit bien, un changement de joueurs réflexes habituels qui mettent tous à l'écoute, qui veulent bien gagner leur place. Et c'est comme ça que j'ai su a très bien fonctionné. Mais bon, après un moment, les commentaires un petit peu a vouloir faire jouer, leur remonter comment?

[00:19:14]

Et aujourd'hui, je pense franchement qu'il y a un duel. Je pense que vous êtes tous d'accord là dessus entre tout Raul qui est seul dans le club face à la fois aux joueurs qui, par leur égo, ont pris le dessus même au dessus des dirigeants, le président et bien sûr, Léonardo, je pense que tu es dans le football club de cette génération où il pense encore utopie, que le coach a clairement la mainmise sur l'ensemble de l'effectif et qu'il arrive plus qu'il ait un peu de lécouter là dessus.

[00:19:54]

Traduit justement par ses choix tactiques un peu un peu venu de nulle part, notamment par la défense centrale, que ce soit intéressant ou une sorte d'impuissance.

[00:20:05]

J'arrive pas. Les gars ont pris la main dans le vestiaire. C'est compliqué. Alors Antonie intéressant le tweet de notre correspondant à notre correspondant spécialiste PSG à RMC Sport, Loïc Tanzi, qui explique Quand Léonardo a recruté Danilo, la recrue a été présentée comme pouvant jouer en défense centrale à Tomaz Tourelle, qui souhaitait un recrutement à ce poste. Léonardo avait refusé deux fois le Portugais avant d'accepter sa polyvalence pour le prendre à ces deux postes. C'est un peu ce que j'ai dit à éclairage.

[00:20:30]

Effectivement, Fred, c'était passé. Il faut que ça passe. Thomas Storey Mais je vais vous dire un peu de cohérence. Ce qui veut dire pourquoi c'est fou? C'est là où c'est totalement fou, c'est que dans les matchs où le Paris Saint-Germain a quand même rencontré de l'adversité toutes les fois, l'ennemi Martinus en 6 de la même manière. Il a voulu mettre un battant, mais ça n'a jamais marché au bout d'un moment. Empiriquement, on se rend compte que ça ne marche pas.

[00:20:53]

Arrête d'insister. C'est pas parce qu'on travaille Pierre, Paul, Jacques, Danilo ou son cousin qu'il faut continuer avec Marquinhos 106. Ça ne marche pas. Et d'autant plus qu'Aulas a perdu Thiago Silva le 1er mai. Marquinhos est ton meilleur joueur défensif à son poste. Le problème, j'en attends, c'est que t'as bien vu la saison dernière, Marquinhos, Scrum. Même quand Tiago Silva ne jouait pas assez, il jouait quand même dans le milieu de terrain et surtout dans les gros matchs.

[00:21:15]

Alors, est ce qu'il veut préparer son match de Ligue des champions? Mais reste un boulot mercredi soir, mais peut être aussi après, ce sera Danilo qui va jouer défenseur central. Peut être que non, puisque tu déconnes sur le banc, donc je trouve meilleur. A quel poste marquisien? Mais moi, je Martinho, ce n'est pas le PSG, c'est défensif. C'est Marquinhos qui me demandait si tu me pose la question y a peu, yahoo.com.

[00:21:38]

Moi, je n'ai aucun problème là dessus. Il est d'accord. On est d'accord dans le bon sens. Je précise également que selon des informations, si un conflit Antonie entre Leonardo et Pastourelle, que Leonardo n'a pas non plus l'appui de tous les joueurs du PSG aujourd'hui, certains lui reprochent un peu son recrutement italien et que certains joueurs sont même pros pour elle actuellement au sein du Paris Saint-Germain avait en effet encore une fois fait là dessus ou ailleurs, une parenthèse close.

[00:22:09]

Mais aujourd'hui, le foot d'aujourd'hui. Franchement, ça me fatigue parce que c'est un football que maintenant, les joueurs prennent pour les équipes. L'objectif, c'est de marquer le maximum de buts et encore les passes décisives. Ça va être un petit peu, mais maintenant, ça va être le joueur avant tout et tout rôle. Oui, tu dois avoir quelques soutiens et notamment Marquinhos, capitaine et même milieu de terrain. C'est peut être justement parce qu'il dit au moins lui.

[00:22:36]

Écouter que c'est lui qui va faire le lien entre la défense à l'attaque.

[00:22:40]

Merci Anthony. Merci Antoni. Merci beaucoup. Aux Unis, on a eu droit à 32 16 3 asturien de très haute qualité, comme à tous les samedis soir vendredi soir. Merci Antonie, puisque c'est toi qui m'impressionne. Non, non, c'est ta présence, Piquionne, ici, la star de l'élégance, il porte bien. Il rend hommage à l'appellation de l'acheteur. C'est pas le cas de tous les remplaçants. Tout le temps, c'est laid, mais la, c'est la classe, s'agencer et même son masque.

[00:23:03]

Tu vois que vide en dessous du menton et andrada avec un petit bijou sur l'oreiller, alors ça fait très plaisir. Ça, c'est le truc qui fait que ça peut pas classe gros. Et on salue aussi notre notre, notre personnel standard à Lorient qui soit s'exiler nous amène nos éditeurs assez Antonie, évidemment. Mais ce que j'appelle le PSG, leader provisoirement de cette Ligue 1 avec 18 points au compteur 6 victoires, 2 défaites, 20 buts marqués, 3 buts encaissés seulement pour le PSG sur cinq succès consécutifs, en revanche pour Dijon.

[00:23:34]

Et bien, c'est ce qu'on craignait depuis début de la saison. On a tendance à aller vite et dire que Dijon, il va tout droit. Jakku, une atteinte aux supporters de Dijon? Salut Nadeo, bonsoir messieurs auteur de la saison va être longue.

[00:23:46]

Je pense, oui, mais après, on va dire qu'on est habitué. En tout cas, il est du collectif 4 0 pour les matchs catastrophiques, notamment devant l'émission Ma vie. J'ai cherché des fois, qui a une l'erreur de marquer. En première période, on a failli marquer derrière. On a vu des très, très bons qui a beaucoup percuté et qui a fait mal à la dernière minute. Exactement l'a même un balcon de temps en temps. De l'action qui fait peur.

[00:24:30]

La communauté Pigeolet sur les réseaux. Défaut? Encore une fois, nous l'avons vu comme en tournant quand il a joué avec lui en Angleterre, il y a quinze jours, et responsable trois buts que les Anglais ont pris ce soir avec Écrouler. On ne peut pas dire qu'ils ont été très bons, que ce soit le PSG ou depuis le début de la saison. La charnière est trop faible. Prêté par le premier match, j'ai trouvé que l'action y a eu deux, trois occasions avec été catastrophique.

[00:25:13]

Le inquiéter?

[00:25:15]

Non. Ce qui est important aussi, de souligner, je trouve même. Même à 2 0, je n'ai pas trouvé un Dijon aussi simple que ça. Simplement, ça manque de talent, tout simplement. Il y a des joueurs qui qui sont les dernières passe avant dernière passe, le dernier contrôle qui n'est pas bon, la passe qui qui va 2 mètres par rapport au. Le ballon qui donnait en derrière alors que normalement, ça devait être dans la course, c'est ça qui fait la différence contre le Paris Saint-Germain.

[00:25:43]

On sait que Paris est meilleur. On sait que Paris va gagner le championnat, mais si on veut trucider Paris, même à domicile, il faut qu'on soit. Il faut que les joueurs soient meilleurs dans le temps des transmissions et c'est ça qui fait la différence, en vérité.

[00:25:57]

Ça manquait d'envie, de professionnalisme. C'était fou, le mec, quand le ballon sur le but qu'on prend sur le contre. Les mecs sont mal classés sur le corner derrière, c'est pas possible. ProLiant possible que sur un corner, on prend le contre, que ce soit le PSG ou encore à coups de pied arrêtés qui profite en contre derrière. Les mecs vont et ils sont mal placés devant Rio.

[00:26:29]

Désolé Thomas, ce soir en conférence de presse, au regard du profil de ces deux joueurs en défense centrale. Quelles étaient les raisons tactiques de ce choix?

[00:26:42]

Oui, peut être pas tactique. Parce que Danilo, il peut bien sûr aussi jouer cette France là, qui est un défenseur central aussi. C'est le meilleur niveau. Mais Macchi maquignons le coeur et l'âme de notre équipe. Et pour ça, il doit jouer au coeur du match au milieu parce qu'elle est une combination extraordinaire. Ça veut dire qu'il est talentueux sur le meilleur niveau et a toute la qualité. Vote votre meilleure qualité et avec la mentalité de travailleur travailleur.

[00:27:27]

Et ça, c'est une combinaison qui ont pour tout le monde cherche cette combinaison. Nétions là parce que quand il joue en milieu de terrain, il peut y aider tous parce qu'il a la meilleure capacité et la meilleur volume dans notre équipe. Et pour ça, il aide des attaquants et les joueurs offensifs. Avec le pressing, il est décisif. Il est décisif pour nous. A Portugal, Maké contre Bergame, il a marqué contre elliptique. Et a il l'un des joueurs défensifs quand il joue juste avant la ligne et des défenseurs s'il joue au milieu, il aide tout le monde parce que l'attaque, comme c'est, est le coeur et l'âme de notre équipe.

[00:28:19]

Ça le au cœur du match, au coeur du match. Ouais, voilà la réponse de Thomas Storey, qui répond en tout cas, l'augure est très pédagogique. Il explique avec détail son choix d'écoute centrale. C'est un poste qu'il connaissait déjà. Est ce qui vous a satisfait ce soir? Est ce que c'est du coup un poste auquel il pourrait évoluer à long terme cette saison? Oui, bien sûr. Je suis convaincu. On a testé aujourd'hui. Je suis convaincu qu'il a tous les qualités pour nous aider.

[00:28:51]

On joue normalement très haut. On joue normalement avec beaucoup de possession de ballon, ça veut dire. Et il le trouve pour plusieurs minutes. Beaucoup de minutes. Les mêmes positions, presque comme un joueur au milieu défensif et capable d offrir le jeu avec confiance. Et voilà, il est très fort dans la tête. Ça, c'est bien. Et avec un maquis proche, avec Abdou au jeu de vie ou avec les Belle-Baie, on a emprunté un gaucher.

[00:29:29]

Ça va, ça va améliorer. Suis bien sûr la capacité et bien sûr la mentalité de faire ce qui est nécessaire pour l'équipe. On a testé aujourd'hui parce que c'était mon choix. Et moi, oui. Oui, mon souci. Bourso. Il souhaite avoir Macchi au milieu parce que c'est une situation avec beaucoup de blessures, avec beaucoup de changements, avec beaucoup de joueurs nouveaux qui pastourelle la conférence de presse de l'entraîneur du PSG, qui essaie de s'expliquer sur son choix, qui a beaucoup fait parler avant cette rencontre.

[00:30:05]

Donc, Marquinhos, ce milieu de terrain, Danilo Pereira en défense centrale, c'était plus éclairant ou pas pour toi? C'était extrêmement clair non plus.

[00:30:13]

Non, non, non. C'est un peu ce que j'avais dit tout à l'heure que Marquinhos, justement, était peut être dans le milieu de terrain parce qu'il voulait se leader, ce leader du milieu, pour essayer de donner de l'impulsion, en tout cas à son équipe, que ce soit devant ou même derrière. Peut être que physiquement aussi. Trouver un Marquinhos, ce calibre, peut être moins courir que défenseur central, dixit. Défensif Marquinhos dans l'effectif quasiment quasiment exactement, qui dit ça?

[00:30:42]

Et ça pour enseigner aux autres. Mais si c'est pas normal, les matchs, on les a vu avec Marquinhos 106 dans les grands matchs, ça ne marche pas. Mais là, ça va. On se répète, mais il se répète. Bon, c'est pas mal.

[00:30:54]

30, tout ça passe ou est encore avec nous une dernière chose les compositions défensives du côté de Lyon. Les marchés? Désolé. Contre Paris, on n'a pas manqué d'envie au bout du compte. J'adore les fans de tout bord et au bout d'un moment, je pense que dans le vestiaire, on va leur promettre une petite. On n'a pas marché quand on revient défensivement. Pourquoi s'étonner après de s'écrouler en fin de match?

[00:31:20]

Ils ont un peu baissé les armes à l'heure de jeu. Déjà, les Dijonnais Dijon, Lorient, Reisen, Brochen, ConcoursMania, calendrier qu'arrive le même plan et Lorient.

[00:31:29]

Il faut prendre des points.

[00:31:31]

Merci messieurs. Excellente soirée. À toi l'instaurer! Lâche t il bien sûr, dans un instant par l'Olympique de Marseille, bien sûr. Connu dans la soirée lancinante remportée en ce cas de coronavirus. Valence en s'offrant le joueur du monde qu'il faut au moins 20 joueurs disponibles. Donc, ce match a été remis à une date ultérieure. L'acheteur est là, à Marseille, dans un instant. Qu'avez vous pensé de Palardy? Cuisantes, notamment? On en parlait déjà.

[00:31:54]

Vincent MacCarthy Piquionne a plus de 32 MC RMC. Nicolas Chammal, bien sûr, avec Ce soir, comme tous les samedis soirs. Et Zlatan MacCarthy, bien sûr. Dans un instant, on parlera également du classico. La victoire du Réal, la victoire des idées qui a peut être certainement prolonger son bail au Réal s'il était en danger. La victoire face au Barça. Et puis on parlera d'Angleterre. On parlera d'Edinson Cavani, qui a fait sa première une grosse demi heure avec Manchester United, a failli marquer un but NSK.

[00:32:26]

Un ballon deux fois. Mais heureusement que la deuxième fois, je pense que c'est parce que Tiago Silva le connais tellement bien qu'il a su mettre son pied là où il fallait. Ce qui fait une Cavani, son premier but. On a parlé de lui, mais voilà, c'est un bon joueur, mais aussi une intention. Mais sauf que voilà, l'Angleterre était mieux placée pour en parler là. Un doublé contre Dijon? Oui, Marseille s'est donc imposé tout à l'heure.

[00:32:53]

C'était en fin d'après midi. Victoire sur le terrain de Lorient au Moustoir victoire 1 but à 0 grâce à un but de Leonardo Palardy, recrue argentine du gag. Ces gardiens sont incroyables. J'inclus Karim 32, 16 supporters de l'OM, salue Karim. Bienvenue de la star Fred Piquionne.

[00:33:11]

MacCarthy, t'écoutes pas avec toi. Timing?

[00:33:16]

Pas d'accord. Plusieurs fois que je pour la première fois que je n'attends pas que l'Argentine. Bielsa, L'OM est hors de combat. OK, j'ai pleinement le droit. Ouais, ouais, magnifique.

[00:33:37]

Comme bien leur Karim Ba3 ou Flunch avec un maillot de l'Irlande d'origine.

[00:33:47]

Non, les vieux Mario Dumont, je ne sais pas dire, mais j'y vais quand tu verras.

[00:33:54]

Et y'a un statut au stade Rakitine à l'Académie rakhines, tu verras, c'est une vraie légende là bas.

[00:33:58]

Allez, revenons à l'Olympique de Marseille, car on a joué en 4-4-2 comme à Bordeaux. Je sais pas, je sais pas où, mais je trouve quand même que j'aime mieux. Je trouve que notre force, les milieux de terrain, on a pas que ça quand ils essaient de trouver une formule pour tous les milieux de terrain, joue ce paramètre du temps. Ça pourrait marcher. En plus, on a des attaquants qui ne peuvent pas jouer tout seul devant Karyo, seul devant A 3.

[00:34:28]

Là, ça marche pas germaines que ça marche pas. Donc, pourquoi pas un attaquant devant, mais pas Germain? Si le salut venait de fermer Germain, il l'a prouvé à Nice, à Monaco, Thauvin pouvait marcher et qu'il était bon. Non, pourquoi pas? Thauvin, germaines devant, sera toujours mieux que Dario. Je pense que le salut viendra de lui, aurait un peu trop horrible. Il a eu une occasion de. Et puis, deux victoires d'affilée, il n'y a même pas de quoi tu crois que Karim, t'es pas le seul.

[00:35:14]

Mon copain est hyper sexy kilos. Je ne sais pas ce que tu veux qu'il revienne.

[00:35:19]

Faut lui mettre un coup de massue qu'il faut remettre en question. La question? Tu ne peux pas jouer, mais je ne fais pas de division. Le mec qu'on a engagé au club lui a promis un poste à la mairie et même entretenir la plusieurs, même s'il était plus vite que de servir de chouchou, était rentré à Bordeaux bien vite.

[00:35:49]

L'attaquant de la Lassées de Marseille va ainsi qu'un livreur de pizza.

[00:35:55]

Moi, j'aime bien quelque chose. Alors oui, ça commence à être intéressant. On revient cuisant. J'ai monté de trouver les anciens lauréats. Moi, j'aime bien, j'aime beaucoup plus de ses en plus de, il n'a même pas discuté. On n'a pas le choix. Après, je comprends qu'il faut que tout le monde ne peut pas jouer le match. Je comprends même pas Karim. Une question?

[00:36:34]

Oui, tu sais que j'aime bien la personne Villa-Lobos, mais je suis un peu plus, beaucoup plus sceptique sur ses capacités à entraîner l'OM. Est ce que pour toi, cuisantes, on est d'accord? Il faut absolument qu'il joue. Mais est ce que pour toi, tu veux continuer de voir comme ça en numéro 10?

[00:36:51]

Moi, j'aimerais bien le voir plutot relayeur relayeur à gauche, au milieu, mais ça marche que trouver un compromis, estime Mandelli.

[00:37:06]

Karim, je vais te dire ce qui m'embête, c'est de journée. Il serait, d'après cette formule là, à deux attaquants en losange. On a tous voulu l'avoir depuis. Ben depuis Villa Bois, c'est arrivé au final, mais c'est pourquoi on voulait voir cette formule là. C'est parce que cette formule inclus, ça sous entendait d'avoir un Dimitri Payet qui n'avait pas ses kilos en trop et qui est en forme. Cette formule là en losange, avec pas en 10 avec le Thauvin plus Benedetto.

[00:37:28]

On voulait tous le voir. Il l'a jamais fait. Mais par contre, maintenant que tu ne vas pas y être suspendu et qui en méforme. 2 mettre cette formule là. Pour moi, ça n'a ni queue ni tête parce que cuisantes. Ce qui peut, c'est qu'il fait des très bons matchs à chaque fois. Je suis désolé. Ce n'est pas un numéro 10, c'est un joueur qui fait pour jouer plus bas et je pense qu'il sera encore meilleur, plus bas.

[00:37:44]

Dernière petite chose. Moi, ce que je n'aime pas, ce boisse, c'est que Rola, adapte toi la situation. Tu n'as pas paillette choix des joueurs de côté que les gens ont envie de voir. Je pense à vous, Saint-Riquier, je pense même. On est à Raoni. C'est peut être le moment d'essayer d'inventer aux chose avec Fred. Avec Karim, après Fred. Après, le problème, c'est qu'il y a des joueurs qui ont besoin de jouer aussi.

[00:38:07]

Moi, je pense à Gueye parce que même si Gueye et il a fait un bon match, je pense qu'il est en train de monter en puissance et je pense que vraiment, c'est un bon joueur et un très bon joueur avec un double pivot Camara. Ah bah oui, vu qu'il est plus relayeur, Gueye, Camara, après tout ce qu'il savait dire. Ouais, mais après tu outrecuidance, il joue pas. Alors outrecuidance, mais tu le vois dans un milieu à trois milieux.

[00:38:29]

L'air, si tu le mets dans un milieu g Tu aurais tu rougie chez les autres? Sallette Mais Camara, mais tu Mikami. Alors tu peux pas être petit, mais 15 ans. Agaricus tu penses à Mayotte, alors? Ben oui, il n'y a que ça qui peut. Caribe.

[00:38:44]

Mais moi, je n'avais pas le contrat, mais tu te retrouves avec un attaquant devant formula3. Ou alors tu mets de la vitesse. Tu verras à gauche qu'on regarde droit, que tu défends pas. Il faut compter avec aucun joueur de couloir, ni queue, ni tête, mais quand même, il sera toujours Karim.

[00:39:03]

Le problème sera toujours le même tant que tu auras des joueurs qui joue faux pied sur les ailes. C'est vrai aussi parce que ce sont des joueurs. Ce sont des attaquants d'aile, comme il disait très justement Kevin et ce sont des joueurs qui vont toujours rentrer et qui vont jamais s'appuie sur Benedetto ou où ils vont jouer tout seul. Et Benedetto a besoin de quoi? C'est un joueur qui a besoin d'avoir quelqu'un autour de lui et surtout d'avoir des centres dans la surface de réparation.

[00:39:28]

Et que ça soit s'écaille ou même à avis, il n'y a pas de dédoublement, y'a pas de circuit à rien. T'as raison, serait ça? Quand il arrive, il va centrer. Il sait que tu crois qu'il va centrer. Et bah non, il revient à garder sa part de normalité et c'est sa décision. Tu me tape tombe vraiment sur les taux. Incontestablement, c'est un problème de confiance. Il n'y a pas de prise de balle, nécessairement, si ce qui n'est pas alimenté, alimenter vous discussions Jérôme Rothen dans l'After ou Dorothée Rigal photo son pote +10 Flo la stalactite.

[00:39:59]

Toujours dans les pieds, dans la grosse joue, il va rouler, étaient toujours les deux qui réclame la bagatelle. Il y a deux choses. La première pour revenir sur Benneteau quand il est arrivé à Marseille, vous l'avez beaucoup vu à Boca. Attention, il a un défaut. C'est que s'il marque pas pendant deux, trois matchs, il peut vite sombrer. Psychologiquement, il n'est pas là, est le meilleur joueur, donc il est hyper, très, très vite la confiance et c'est très difficile pour lui de la retrouver.

[00:40:22]

Je me rappelle qu'il y a une très longue période à Boca où il n'avait pas marqué. Il marquait plus depuis au moins une dizaine de matches, est au fond du gouffre et Vaise a dû lui filer le ballon pour qu'il tire un pénalty. Et en plus, il loupe le pénalty et repart sur une série où il ne marque pas. C'est un joueur comme ça. Je ne sais pas si on a connu des avants centres comme Fred ou si, quand tu commences à marquer, ils mettent des rafales.

[00:40:38]

Mais SFIC, pendant deux matchs, on en a plus. Et puis après, c'est le trou noir. C'est un peu tout ça, un peu tout ça. De toute manière, dès qu'on est un peu dans le trou, à part vraiment un très, très grand où ils savent, à un moment donné, il y aura le déclic. Mais ce n'est pas, je dirais, pas un joueur moyen, mais d'étain, même si un bon joueur, à un moment donné, il peut arriver d'avoir cinq, six, sept matchs sans marquer.

[00:41:00]

Et c'est vrai que la confiance est elle? Elle part et là, ça fait huit matchs pour retrouver les noms. Il a battu le PSG? Non, mais si Paris avait d'autres buts? Et pour revenir sur ce que disait vrai, t'as totalement raison. Et moi, ça me remet une petite pièce dans ma machine pour dire que c'est André. Elie Baup Bidasse, c'est que quand on voulait tous voir ce 4-4-2 en losange l'année dernière, on rappelait une chose quand je jouais en losange.

[00:41:25]

Qu'est ce qui est très important? C'est d'avoir les latéraux qui sont capables de monter et de faire des centres quand tout le monde voulait ça. Quand tous les supporteurs de Marseille voulaient ça, je ne dis pas que c'est le cador. Mais il avait Bouna Sarr, Bouna Sarr qui jouait sur un côté et qui lui prend son couloir et qui apporte en plus offensivement. Dans ce cas, il ne fait pas ça quand il n'a pas le profil carrossage à droite, c'est ça n'a pas le profil pour jouer latéral droit dans un 4-4-2 en losange.

[00:41:46]

Moi, je me dis même que ça caille avec la fatigue qu'il a atteint sans qu'il ait épuisé tout le temps limite. Il devrait jouer en défense centrale. Il a déjà fait, je sais plus maintenant sur le banc. Tranquille, oui, mais aussi. J'espère qu'il va de l'avant, bien sûr. Merci Karim. Merci Karim a très vite. Tu reviens quand tu veux. Évidemment, j'accueille Mamadou supporteur de l'OM, bien sur €32. Salut Amadou.

[00:42:09]

Bienvenu, salut, bonsoir. J'aimerais. Tu parles, Dimitri Payet, toi, justement. Ouais.

[00:42:15]

Aux moments durs avec l'Olympique de Marseille, débuté lors de la braderie de Marseille, Lyon et Lille. Ils ont joué les cadors de la ligue et regardez leur classement actuellement. Il faut dire que là, ils ont joué Lorient. Et voilà, probablement. Normalement, lorsqu'ils vont prendre les trois points. Et après, avec Caillette, je voulais revenir dessus. Vous êtes extrêmement clavicules parce que pas équipés, ils sont chambrage par rapport au pays. Je n'ai pas la moindre petite erreur.

[00:42:53]

Sur lui. J'ai écouté les tweeters. Histoire comment puis dire que ça a dégagé? On peut pas dire un truc comme ça l'année dernière. Si Marseille est à cette place là, c'est grâce à Montpellier.

[00:43:03]

On est là en tant faciliteraient Paillade avec des kilos en trop. Voit son niveau dans le même temps du respecter le joueur pour respecter le joueur. Ce c'est pas comme ça et il est dans une période de moins bien. Il faut lui donner plus de confiance. Il va revenir à un jour de grand match qu'on se situe aujourd'hui plus de séries que de sortir un match de deuil. Après, on a un joueur pour moi qui nous protège beaucoup, c'est Florian Thauvin.

[00:43:26]

Il n'est pas meilleur que Paris actuellement. Il est arrivé, il a trois buts cette saison pour l'instant. Oui, mais quand même. Le destin champion du monde? Non, mais d'où? Il accueille les statistiques. Effectivement, il n'est pas hyper régulier en ce moment flou de Florian Thauvin. Mais ça ne me choque pas, toi, de voir Dimitri Payet qui est ton leader en surcharge pondérale. Non, c'est un professionnel, c'est un leader.

[00:43:52]

Non, quand même. Je vous comprends absolument pas. Y'a pas de problème comment lui tombe dessus et comment les juifs immigrés? Il est trop gros qu'il est comme ça. Non, ce n'est pas contre un grand joueur, mais par son niveau. Le marché a tourné et marqué pour moi. Leur classement? Pour moi, il est pas Amadou Gon.

[00:44:22]

Tous les matins, Mamadou traite son épouse après Jonatan Amadou Sita. Si c'était entendu, le début de mon deuxième point, c'est bien ce que je dis, c'est que Marseille poursuit sa remontée. Donc ça veut dire que c'est effectivement. Ils ont joué des gros, ils ont pris des points contre, contre, contre Paris. Ils ont gagné. Et puis ensuite, ils ont essayé de prendre des points, en tout cas sur des matchs qui, normalement, il devait gagner ça.

[00:44:47]

Je pense que tu es d'accord avec moi, même si tu as gagné à 2. Mais si t'as pas gagné à l'admission est passé par là bas, dis moi si tu sais ce qui fait très mal par rapport à la vision d'ensemble que l'on peut avoir sur ce début de saison de l'OM, c'est après le match contre le Paris Saint-Germain, cet enchaînement de trois matchs à domicile où tu gagnes pas un match samedi, mais pas d'accord avec vous abattu.

[00:45:08]

Mais une fois qu'on va corporis, on prend un mauvais match, mais pas gagné contre Lille.

[00:45:18]

On ne doit pas gagner contre Amélie Fournier dans tout le match. Tu peux gagner quand même à domicile. Ce que je peux vous dire est que les matchs avec le niveau, comment ils jouent. Ils n'ont pas perdu à Lyon et n'ont pas perdu. Ils n'ont pas perdu. Ils n'ont pas perdu. Au moins, là, ils pourront pas tricher là bas. Et bon côté des équipes, n'oubliez pas que tu joues.

[00:45:44]

Tous les joueurs sont effectivement en Ligue des champions. Un effectif très court. Ça risque de faire très mal, Amadou. Franchement, tu sais à quel point j'aime l'OM, mais je suis quand même inquiet. Je remercie Mamadou. Merci. Merci pour ton avis en plus divergents par rapport aux autres. Bravo. Amadou a très vite dans. Bien sûr, messieurs, breaking news. C'est pas fou non plus, mais quand même. Julien Dragsters est forfait pour le match contre Istamboul Bassac, saillir mercredi soir en Ligue des champions.

[00:46:13]

Me faire faire la moue quand je pense que quAli prend sa retraite et pas non-syndiqués. La star, si l'on considère qu'il y a plein de joueurs qui vont se blesser, les gars, je vous le dis avec la préparation tronquée, merci. Vous êtes niveau de Laponie. Vous avez vu Gargallo, le carton de l'Ajax aujourd'hui 0 0 sur le terrain de Van Loo, avec un quintuplé de l'international burkinabé Lacina Traoré sur Caillon. Et vous? Lâche t elle.

[00:46:40]

Patate? Bravo Jean-Michel! Le Bayern Kameneff cette semaine 82 Tiko à Madrid et 5 aujourd'hui encore, avec un triplé de vent de ski 5 matchs, 10 buts et. Qui a perdu ses vibraient adversaires de Rennes en Ligue des champions, a perdu à domicile face à Ibar avant de recevoir Rennes mercredi, donc en deuxième journée de Ligue des champions. Je parlais également de City, un café, un partout face à West Ham City, prochain adversaire de l'OM.

[00:47:04]

Voilà, voilà qui pourrait suivre. Guardiola aurait signé à West Guardiola. C'est plus compliqué. Septième de Premier League, qui n'a que sept points au compteur pour l'instant, dans un instant fraternel et dans le sas de la Cité de l'élégance pour évoquer le classico la victoire de Zidane.

[00:47:19]

Il avait débuté hier en conférence de presse. Il a confirmé grâce notamment à Rabaud. Madrid Belzébuth a tout de suite Gistel, l'acteur français Nicolas Chammas, acteur avec triptyques Jonatan Bacardi. Dans un instant, on sera avec Julie Laurence pour évoquer la première scène Cavani dans son duel face à Tiago Silva, bien sûr. Il sort avec notre correspondant à Londres. Dabord d'abord Fred Armel Le Devin. Il avait annoncé Presqu'ile. Il avait vu le tigre dans le fond du regard de Zidane.

[00:47:51]

Et LOréal a battu le Barça. Salut Fred! Il avait surtout des infos de proche de Zidane. Il est confiant. Il sent que les joueurs sont avec lui au lac. C'est comme si tu sors des choses, mais ça se passe pas forcément comme tu sentais ça. Non, mais tu sais, je pense que Zidane, un jour, Zizou m'avait dit Tu sais, moi, j'ai 17 ans de vestiaire comme joueur, on ne la fait pas.

[00:48:09]

Il sait très bien ce qu'il y a dans une visite dans une équipe. C'est très bien quand des joueurs lâchent son entraîneur. Et cet après midi, on a vraiment vu des types qui sont des Français veulent. Derder a été aux portes de d'évanouissement. Il a fait une syncope tellement il s'est défoncé. Et 61, 62 minutes, il a dû être remplacé tellement il s'est battu. Qui ont voulu sauver Zidane, qui ont voulu suggested leur amour propre.

[00:48:32]

Et ça, c'est merveilleux. Mais surtout, la plus grande conclusion que je tire de ça, c'est pas la victoire du Réal. C'est le match exceptionnel qu'on a vu, mais bien justement aux Iles Vierges. T'écoutes tu t'écouter Frédo dans l'instant? Il me semble quand tu es passé et tu disais que les gens ne veulent voir personne sur le banc autant que les joueurs ne voulaient voir personne autour de Zizou. Mon nom est une démo. Et tu montrer l'exemple, justement, de la saison dernière où il y avait les rumeurs Mourinho.

[00:49:01]

Et c'est un petit peu ça, en fait, qu'ils ont encore démontré ce soir midi qu'en fait, c'est à dire que c'était Maicon, quand tu vois l'attitude lamentable qu'ils ont eue contre Cadix ou contre Shakhtar. Là, il y avait urgence. Zidane était vraiment menacé. S'il avait perdu aujourd'hui, il aurait joué sa tête mardi à la barre contre le Borussia Mönchengladbach. Mais là, on a vu des joueurs qui se sont défoncés dire qu'ils ont respecté à la lettre les consignes.

[00:49:23]

Ils ont été d'une concentration parfois parfaite. Et d'ailleurs, Zizou a dit Nous avons réalisé le match parfait et aplati sur Messi quand même. Fred après, c'est très bon pour moi. Il y a plus Belkacemi ici que sur sept jours à bosser. C'est Miro. Il pousse le ballon. Je lui dis oui. Non, mais non. Mais franchement, Fred, je vais te dire un truc pareil. Sincèrement, moi, je ne veux même pas parler de victoire du Réal.

[00:49:48]

On a fait un match exceptionnel, on peut dire toujours, mais on sent la décadence, la décadence du foot espagnol, tout ce que vous voulez. N'y a pas, n'y a pas un pays au monde. On voit un match de ce niveau là. Fred et moi. Citez moi un match aussi bon que vous avez vu depuis Liverpool Leeds, c'est incroyable Liverpool. Vite quand vous voulez aller écouter. Il est 23h40. Je reste debout pour parler sérieusement avec des gens qui connaissent le foot français.

[00:50:21]

Je reconnais que c'était un match très frais, dans un contexte terrible, dans un pays où il y a une pandémie terrible, où il y a personne du public, etc. Dès premier match fermé, Mourinho, les gars, c'était, il y en a vu. Si on avait eu un super match, il est venu. On a vu pas le contraire. On a vu un énorme match, bien sûr, mais on ne dit pas que c'est uniquement l'Espagne, mais simplement aujourd'hui, dans une période où le foot espagnol a de gros problèmes financiers vrais ou Laurel a pas recruté de elle a un effectif bien moins bas.

[00:50:49]

On a deux mois et ce soir, ils ont produit des facteurs premiers. Ils ont produit et aujourd'hui, on s'est rappelé qu'un Barça réal, cet énorme chantier aurait pu simplement pour le but de Madrid. Ça, l'écouteur, ce match. Quand j'ai vu Modric, mais ce qu'il a fait, Modric avec son fond extérieur, comment il a? Il a dribler le sang froid qu'il a montré, comment il a dribler du motoriste. L'occasion de l'extérieur du pied.

[00:51:14]

Mais vous ne serez pas sublime parce que moi, j'aime le foot pour ça. Pour des Gesté comme Pastore de Cialis, ce qui est impressionnant. Kreider, la qualité technique des deux équipes. C'est pour ça que c'est le genre de match. On fait l'inverse, alors il n'y a pas beaucoup d'intensité, quoi. Quoique c'est moi, moi, comme en Angleterre quand même. Mais c'est juste un sport. C'est un sport, c'est pas de la course à pied, mais tu vois la coupe, elle devrait mettre de la qualité technique qui ardan autant chez les différents joueurs de tous, que ce soit du côté du Barça alors que du côté du Réal.

[00:51:43]

Et ça a donné vraiment un super match comme ça, comme Torino. Mais le but? Le but du Barça, je vois le eu Messi. Ah ben oui, oui, c'est vrai qu'on en parle parce qu'on est obligé d'en parler. Mais t'es Casemiro. Il pousse le ballon, mais quand tu touches ballons premier, il n'y a pas qu'il n'y a pas, y'a pas pénalty. Il lui arrache la joie, mais le reste, pas la jambe.

[00:52:02]

Il prend, il prend le ballon en premier. Moi, j'ai envie le premier pénalty là que sur un. Vous avez vu le rugby? l'Anglais fait une erreur énorme. C'est qui tire le maillot de Ramos? C'est un défenseur central, ne sait pas qu'il ne faut pas tirer le maillot tant dans la défense quand il Halvard dans la surface de réparation, quand tu vas voir. Mais moi, je trouve ça franchement. Je veux réduire ce marché de l'arbitrage à Karim Benzema.

[00:52:30]

Il a pas été énorme, Messi, mais il était fabuleux, le meilleur, et pour moi, le meilleur. Je lui ai mis 8 dans l'équipe. C'est Ramos. Bah oui, on a vu avec et sans discours, disait hier C'est le jour et la nuit. Mais tu sais, quand on me dit souvent que ce sera le Barça un jour sans Messi. Mais la question se pose pour Ramos, ce sera le jour un jour. Ramos sans Roger Federer?

[00:52:51]

Je veux qu'on parle qu'AMD, de Messi qui n'était pas lui. Sinon, j'ai trouvé cet aprem. Vous savez qu'il est le meilleur buteur marqueur de l'histoire des classico avec 26 buts depuis le départ de Cristiano Ronaldo. La Juve, si classico 0 0 but pour Messi, est ce que c'est un hasard? Voilà, je vous pose la question est ce que il se nourrissait de l'émulation dans ces duels là parce qu'il marque aussi un autre match, même si, évidemment, il fini à 25 30, 35 buts un minimum par saison?

[00:53:15]

Est ce que ça nourrit un peu son sa motivation? Fred Mais bien entendu, comme disait Jacques Prévert, le hasard ne frappe jamais par hasard. Et bien entendu que l'émulation entre Messi et Ronaldo a été fabuleuse pendant pendant 10 ans. T'as vu comme t'as vu le comportement de Messi un peu plus de cette équipe du Barça? En vérité, Abessole, alors quand ne défend pas. Mais Fred voulait partir. Il est parti du Barça. Les gens se sont moqués de moi.

[00:53:41]

Quand je dis quoi qu'il arrive, il sera plus là. Il est encore là physiquement, mais dans sa tête, il n'est plus dans cette équipe du Barça. Il a pas été le leader de cette équipe du tout, du tout. Après, le Barça a bien joué et enfin, il y a eu des trucs sympa. Moi, je suis sous Fati. Jordi Alba, qui venait de blessure, a fait un match exceptionnel. On voit l'importance qu'il a encore et comment il centre pour prendre Softly qui lui, ne manque pas.

[00:54:03]

St-Aubin? Il ne l'a pas bien. Le problème, c'est que j'ai pas du tout je trouve. J'ai trouvé que le milieu de terrain barcelonais avec Busquets était totalement pris. L'eau? Oui, mais parce que je pense que le milieu du terrain Réal Madrid du Real Madrid avec Casimiro Croiserait lorsqu'elle s'est Mireault et Valverde, ça récupère. Et Valverde fait un match plein d'esprit en défense. Vite, d'une manière générale, deux observations chacun assez déçu. Depuis, je n'ai pas vu tous les matchs, évidemment, mais toutes les fois où j'ai vu Diongo au Barça.

[00:54:32]

Un bon match, lafemme web et je m'attendais quand même à beaucoup mieux pour ce qui a été acheté à cette somme là. Et puis, ça m'étonne que tu ne l'ait pas relevé. Mais putain, sur le Net, sur le premier but, l'ouverture de Ben, c'est c'est un autre.

[00:54:47]

L'ouverture des Bazaiba, les buts, manifestations. Moi, j'habite, tu n'es pas dans l'équipe. Taux de marge 2007. Zamal il manque une occasion. C'est vrai qu'il arrivait un peu tard, mais il manque l'occasion. Sur les taux, mais tout ce qui fait dire, c'est sa lecture et Fred, toi qui jouait au foot la lecture des temps de jeu, c'est à dire exactement quand il faut accélérer, quand il faut ralentir la bla bla. Pas sur sa première passe décisive.

[00:55:11]

Après un regard ravageur de vitesse, toute la défense barcelonaise jouait, a déjà vu. Ça fait, il est déjà dans le folklore. Karim, il a au moins dix secondes d'avance à chaque fois sur les Spurs, sur le comportement des ses coéquipiers et sur son comportement à lui. Partout, tout le temps, le tempo qu'il donne au rythme du match. Et tu vois la différence avec le jeune Vinicius, Vinicius et affermage, c'est lamentable. Vinicius faisaient tout à l'envers.

[00:55:34]

Il fallait accélérer, influencer l'expérience et l'expérience. Et je pense que Vinicius, on accuse souvent Zidane en Espagne de passer. On lui reproche de passer, faire jouer au Vinicius, mais Vinicius dans les grands moments et on sent qu'il est encore très jeune et qu'il n'a pas cette expérience et cette vision du jeu de savoir ce qu'il faut faire à un moment donné. Et ça, Benzéma. Pour moi, les deux joueurs du Réal qui savent ça s'est bel et bien baudruches Fred 1Mo avant de se libérer l'AQR.

[00:55:59]

Mais Laurance sur le Séville, s'est battu à domicile par Hibbert 1 0 et Garcia pourrait pour Ibar était quinzième de Liga avant cette journée. Donc servir l'adversaire devrait être bien sûr mercredi soir en Ligue des champions. Est ce que Séville est prenable actuellement pour Rennes?

[00:56:14]

Moi, je pense pas que tu penses pas quand même. Non, je ne pense pas. Parce que Séville a fait un très gros match à Chelsea mardi soir. Je sais pas si vous l'avez vu, mais on aurait pu gagner là bas. C'est toujours le problème entre une équipe qui a une semaine pour préparer un match et une équipe qui a 2 jours. Quoi donc? Voilà, c'est simple. Le seul problème de Séville, c'est que la tournée va aujourd'hui.

[00:56:35]

Alors si peu, mais pas tant que ça. Non, mais c'est dire que le problème, c'est que Séville, il y a pas forcément un banc énorme pour jouer à fond les deux grosses compétitions, les compétitions et là, les joueurs. Ça faisait un moment que je jouais pas avec des chambres. Ils ont vraiment envie de la jouer. Donc je pense que ces VI payent un petit peu en Liga, cette intensité qu'ils mettent en en Ligue des champions.

[00:56:55]

Après, on sait jamais, mais je trouve que le Séville qu'on a vu à Chelsea est supérieur à Rennes. Oui, évidemment. Voilà, Me Leverkusen était supérieur à Nice. Parce que voilà, on s'en rend compte en général sur une classe d'écart lorsque l'on s'affronte sur les terres européennes. Fred, t'es pas parce que c'est intéressant. Non, mais je plaisante très sincèrement. Je vais vous dire je ne m'attendais pas à avoir un classico de cette qualité.

[00:57:19]

Oui, et là, j'ai vraiment pris mon pied cet après midi, même avec des public a eu perdu. Y'a eu pire encore qu'au. Mais bien sûr, du temps de Mourinho ou Guardiola, j'ai mené 2 0. C'est horrible. En fait, la chance de ce classico, c'est que le but raid est arrivé très vite. Quand l'adversaire marque très vite, automatiquement, il y a des zones, il y a des réactions et il y a des espaces qui se créent.

[00:57:41]

Parce que si vous regardez les cinq premières minutes, elles sont horribles. Il faut être deux à l'heure avec le père de la balle. Mais il y a un flash, il y a de l'action. Le but de Valverde et là, ça décante totalement. Je voudrais que tu nous parle de rentrée de Griezmann et Dembélé? Oui, bien sûr. Ce trophée, bien sûr. Bah déjà, moi, ce qui me tue, c'est que Griezmann était remplaçant aujourd'hui, alors qu'il était remplaçant en Ligue des champions et qu'il n'a pas joué une seule minute en Ligue des champions, mardi soir.

[00:58:06]

Sûr que Griezmann d'aujourd'hui est un joueur anecdotique au Barça, bien sûr. Anecdotique. C'est le pire qu'on puisse penser que Ben lui a parlé quand il est arrivé. Tu seras le pivot dans le débat avec toi. Je les connais, ces genre de coaching qui viennent te parler, mais dans leur tête, en vérité, ils viennent te parler pour te dire Ecoute moi, mon coco. Toi, t'es décisif ou soit c'est mort pour toi. Elle a raison.

[00:58:30]

En quelque sorte la raison majeure de leur statut. Vous, quand vous savez, Cavage Cavage a celui qui a pris la place de Griezmann ce soir. Ouais, 17 ans, Andri, 17 ans, c'est terrible, ça. Normalement, ça doit piquer Christmann. J'ai pas l'impression, elle pique. Et ça, ça fait déjà 8 mois qu'il ne répond plus à un message. Donc je ne peux pas te dire oui, oui, c'est facile pour accompagner ces baisse.

[00:58:54]

Mais on se parlait beaucoup avec mon pote. Mais ça fait 8 mois que je lui avais envoyé mon livre dédicacé tout ça. On avait parlé, j'étais content. Mais depuis peu de nouvelles têtes qu'il n'a pas eu Zidane ont sauté sur Griezmann. Alors très bien. Il robe, c'est qu'il a fait un excellent Frédo. Merci. Merci à Laurence Parisot comme bonne semaine. Fred Rosoirs à Paris, ce sera le soir des matchs importants. Excellente soirée. Dans un instant, j'espère avoir joué.

[00:59:26]

Ça devient un peu la rengaine. Il est dans le train, c'est toujours comme ça. Il est en boîte de nuit. On sait très bien d'Erdoğan. Il était parti pour la télé à Manchester, pour Manchester, ainsi que tu as vu Fred 0 0, score final. Pas grand chose à dire sur le match en lui même qu'un peu décevant match. Décevant, mais un peu d'intensité. Il y a eu des Lycoming, des occasions et un gros Mendy sur un grand, je dois bien dire un grand et de Normandie.

[00:59:46]

Qu'a Sauvé qui a sauvé Chelsea? T'as pensé quoi de Cavani? Il est entré à la 58e minute de jeu pour la fête du Cavani. Dans les appels de balle dans KKE, on était assez tranchant. Je trouve que deux occasions où il a failli, où il a fait ouvrir le score. Mais voilà, on sent qu'il a encore emprunté, fait depuis mars, qu'il n'a pas joué. Il ne s'est pas entraîné correctement avec des coéquipiers. Il a signé en Angleterre.

[01:00:12]

Il est resté 14 jours tout seul aussi à s'entraîner tout seul chez lui ou dans une salle à l'hôtel. Ou je ne sais pas où, mais tu sent que je pense que c'est un joueur quand même qui va aider Manchester United parce qu'ils ont pas ce genre de profil dans leur effectif. Je ne sais pas, mais je pose une question les gars, pourquoi pas au télétravail? Olivier Giroud? Parce que ça allait venir fait. Il peut bosser chez lui?

[01:00:36]

Je ne sais pas. C'est quand même fou, là. Maintenant, on parle plus. On en parlait beaucoup ces dernières décennies. Arsenal du temps de jeu en Premier League. La saison dernière, il n'y avait qu'un joueur et là, c'est le cinquième, avertissaient Vernette, qui sortent à son dixième. Et la Lombardie? Il remplace ces deux gars là par Mendes et Abrahams. Les profils? Il est quatrième sur le banc et ça dans la hierarchie 5ème.

[01:00:56]

Je vais vous dire moi, si je suis au 3ème, elle 3ème des numéros 9, même si chui Olivier Giroud que j'ai mon Montilliers réservé en équipe de France pour l'Euro, etc. Je pense que Deschamps a du travail. Conversation pour lui dire écoute Olivier, fetwa arrêté en janvier et oui, fais toi prêter, mais joue un petit peu. Pour l'instant, c'est pas grave. Moi, ça ne m'inquiète pas s'il ne joue pas jusqu'en janvier, mais en janvier, pour un jour en janvier, tu as monté quand il jouait au club, mais bon, 17 minutes au premier appel, quand Ribeiro fait de reprêter à Marseille.

[01:01:25]

T'accueillir bien, je pense vraiment. Et ce sera toujours pareil. Et il va pas marquer deux buts. Il va pas marquer de buts par match. Or, qu'est ce que tu, Olivier Giroud? Olivier Giroud? Mais y'a pas de centre. Olivier Giroud? Il va pas marquer, évidemment. Merci messieurs. Krasnodar s'est inclinée également aujourd'hui dans le championnat russe. Un adversaire de Rennes à la fin de la semaine. En début de semaine, excusez moi, je ne dois pas.

[01:01:49]

Je me laurance dans le train et qui n'arrive pas à joindre joindre. C'est dommage. Moi, j'aime bien, mais j'aime bien Landré, mais aussi beaucoup. C'est une star, c'est une star. Il a ses potes qu'assurer à Spielen, il prend le train.

[01:02:03]

Alors là, je viens pas là bas, on a pas de piste. Fred Piquionne, un truc comme ça dans les gaz, l'affairiste allier la. Il a l'air qu'elle a passé. Il ne veut pas la passer pour être extrêmement complet, les gars, je vous dis que Liverpool a battu également, justifie une étude de Busa 1, aujourd'hui à Anfield. C'était hier qu'ils étaient menés 1 à 0. Voilà pour l'acheteur du samedi soir. De retour demain avec Fred Piquionne qui sera là?

[01:02:29]

Gibert Brisebois, Daniel Riolo et Fred Piquionne, bien sûr. Jonatan, demain, ce n'est pas un podcast. Attisés hier à Steyer. Oui, c'est vendredi soir. Et voilà, le RFC, après un petit intérim qu'il a vu, a largué hier pour aller faire casser le vendredi. Passer votre poker machin running, j'aime courir et tout ça. Tu sais quel jour je sais que le podcaster. Tennis C'est tous les mardis soir en podcast avec Gilles Simon.

[01:02:59]

Invité mardi soir, Eric Stadio fait. C'est Gilles Simon qui va nous raconter un peu et bien comment il vit sa carrière. Tentateur, il parait. C'est moi, moi, moi. Oui, il s'est redit que justement, le podcast de Gilbert Déboire, il doit bien courir à tout le monde. J'aime courir. Bien sûr. Bonne soirée. Il faut.