Transcribe your podcast
[00:00:00]

Pour vous écouter RMC, il faut juste les acteurs Foot Gilbert Wigwam. Sûrement, mais Daniel Riolo bousculait jusqu'à minuit, bien sûr, juste après 22 heures dans tout de l'OM, à la veille du match face à la pas Couzon toutes les infos. La Coupe de France, qui vraisemblablement n'aura pas lieu, en débattra dans l'instant, mais tout de suite en Harwood aux 32 16 qui a écouté notre Désinstallez Rood, Gilbert, Daniel, Jérôme, Jérôme.

[00:00:30]

Est ce que tu es d'accord avec ce que tu a entendu là, dans la bouche de Daniel? Qu'est ce que tu positionne alors?

[00:00:37]

Le policier n'est rien par rapport. J'ai repris la veille. Daniel n'était pas content, mais j'ai pas eu la paix entre les faits et les faits ans et je fais partie de cette génération qui a repris et perso avec avec dans les prisons kazoo.

[00:00:54]

Ben ouais, mais si tu a été bercé Glassdoor des arbres, tu connais le foot, forcément, mais. Moi, tu vois. Par exemple, aujourd'hui, j'ai encore eu cette discussion au boulot. J'en peux plus de Verrati, plus de morts aux plus développés, ça va bien parce que ça va bien avec les entrées. C'est une honte. On oublie beaucoup %127 et il est vraiment pas terrible en fermant. On l'oublie souvent. Mais le match, papy Lima?

[00:01:29]

Moi, j'ai pas les mots. Je suis dégoûté de ce que j'ai vu, à quel point c'est une honte. L'éducateur du club et j'ai des gamins qui s'identifient à ces gens là et moi, ça me fait mal. Et à chaque fois, Jean-Guy Sadio Mané, j'aime bien dire au plan d'autres projets que je préfère même qui s'identifient à Cristiano Ronaldo. Un modèle de professionnalisme, un modèle, mais aussi pourquoi les requins s'arrachent encore une fois qu'il marque.

[00:02:02]

Mais quand je vois le match contre Bordeaux, contre Bordeaux, c'est le niveau national. Et encore, je suis très large. On doit mettre 4 0 à la mi temps. Les mecs se font, c'est à dire qui chacun veut croquer pour sa pomme du club. Où est l'institution? Leonardo? Pourquoi il n'est pas sorti? Pourquoi il n'a pas dit Ramos et Haroon?

[00:02:22]

Et tu me permet pas vraiment une rectification, mais une précision quand tu disais le réal, s'est trainé le Cabay. Et des histoires quand même. Ben, c'est un titre en Ligue 2. Manutentionner quand on veut gagner d'Ensival, c'est quand même un palmarès de dingo. Alors effectivement, il a peut être déconné à la fin. Et pareil pour Sala, qui est en ce moment, est peut être moins bien qu'il l'a été. Il n'empêche qu'il a fait des saisons pleines et absolument extraordinaires.

[00:02:54]

Mais c'était son but. Surtout que je voulais sur précisé Salant. En ce moment, il était moins bien qu'il n'a été. Oui, mais néanmoins, c'est pour évoquer la date. Mais on est pas en train de parler de la même chose, étant donné qu'il a fait tout ça.

[00:03:13]

Visiblement, il bon actuellement avec le Kovy dont on n'a pas l'occasion de se voir, etc. Le parent qui rentre dans le groupe et qui est magnifique parce qu'on discute ballon. Et quand? Justement, pour eux. Bah oui, forcément, le mec, il est beau gosse, il a tout pour lui. Ouais, c'est vrai, je te parle de football aujourd'hui. On parle d'un métier qui s'exerce aujourd'hui. Aujourd'hui, il a pris le pas.

[00:03:42]

Il n'a pas le rendement qu'ils font aujourd'hui de régler, redisent au Collège des enfants, dont plusieurs responsables de l'école de foot que je gère souvent les 9 et souvent, surtout les 12. Et c'est là où, justement, c'est tout ce qu'il dit. Il regarde le foot attitude. Ceux qui sont vraiment dans le truc, quoi. Et justement, j'essaie de leur faire comprendre que le mec compare le match. À un moment donné, on est dans le football.

[00:04:13]

Alors alors, l'orage qui commence à changer? Il y en a 2 3 qui ne font pas les efforts lors du match contre une bonne équipe de gamins qu'environ et à leur niveau au PSG, la télé et en plus, ce qui fait qu'il n'est pas clair et précis dans leur pays. C'est pour ça que je rebondis là dessus. Pourquoi Leonardo? Il est où il devient président? Être parce que mercredi, on gagne. Pas l'élimination.

[00:04:46]

Je ne sais pas du tout. Il a dit à Plérin dont on parle jamais, mais Icardi devient quoi? Ben oui, c'est quoi? Ce mardi, il demande à Leonardo devant un vendeur. Non pas en a aussi. Il a refusé d'être complexe. Mais moi, là où je te rejoins Wrong, c'est Leonardo Leonardo. Moi, je trouve que Leonardo, il passe avant de parler Nasser. Si Leonardo est arrivé, c'est aussi pour que Nasser, après, recule.

[00:05:17]

Recul de la raison que Leonardo Garcia doit sortir du bois. Quand tu vois ce genre de prestation qui se répète et moi, c'est pour ça que je suis pessimiste pour le PSG, c'est que ça se répétait quand il y a un tas de choses qui sait qui est mis en place? C'est pas tu. N'as tu pas sur un bouton d'un seul coup en disant ça hier matin, on va se mettre à courir en entendant. Le mal est profond, le mal est très profond et que sale, et on l'est.

[00:05:40]

Pour le match, il peut y avoir aussi vous 5b Neymar a marking jusque là, tu fais 9km dans un match 110 km ou 7 km et d'un seul coup, tu vas lui demander d'en faire 11. Et c'est comme ça parce que c'est Manchester City. C'est pas aussi avec l'actualité. Pas possible de nos jours face à la Ligue des champions.

[00:06:02]

La star RMC, l'acteur Brisebois, Ousseynou Annabella, Daniel Riolo, l'Alentejo, les partitions. Il a vu et entendu Rien popolo. Ha ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! C'est bien son rôle en France, mais nous ne parlons pas d'argent sale français sale en France. Pour donner un coup de main aux petits boulots. En plus, un boulot dans tous les pays.

[00:06:36]

Qu'on aime pas l'argent, tu vas en Allemagne, ils disent qu'ils n'aiment pas l'argent, que c'est pareil. C'est dingue ces clichés américain qui a eu Domingues, mais eux, ils font l'inverse, ils ne font que ça. Ils sont Kio. L'argent n'a rien d'autre à côté, alors je vois les trucs. Je pense que là, c'est celui qui est dans le cliché de nous deux fois que tu viens de le défoncer. Personnellement, j'aime bien l'argent, mais j'aime pas en parler.

[00:07:00]

Ha! Ha! Ha! Ha! Ha!

[00:07:02]

Ha! Ha! Ha! Ha! Reconnaître quelques pays, je n'ai jamais vu ça autant qu'en France. Je suis désolé. Je ne comprends pas les nobles qui se disaient qu'on détestait l'argent, mais il en a ramené des tonnes. Voilà, c'est fait. C'est bien ce que tu dis. C'est une très belle saison. Pas d'argent, un point de vue philosophique prise en front tout le temps en Allemagne et tu verras là bas. Je ne crois pas qu'il y a un pays occidental où l'extrême gauche aussi en France, à l'extrême gauche.

[00:07:31]

Donc, c'est un pouvoir où les rapport entre l'extrême gauche et les faire de l'argent, c'est mal. C'est ça l'argent, c'est le grand mal, c'est le diable absolu. Quand même détesté. Revenons à l'actu de vos salaires et des congés. Pourcentage ma vie? Moi, oui. C'est quoi? Je suis un petit petit problème. Et alors? C'est pas intéressant pour la moitié du match, mais pour l'autre moitié, c'est décisif. C'est Atletico contre le Bayern, c'est le même soir parce que le Bayern est déjà qualifié.

[00:08:05]

Le Bayern est déjà assuré de la première place et Flicka? Il a annoncé aujourd'hui qu'il n'aurait pas les ventes ski à Gourette. Ce cas, pas d'ailleurs assez Saint-Paulois, plus les absences sur blessure. Voilà, donc c'est bon. Après, c'est toujours une équipe dangereuse pour Bayonne, qui avait mis 4 0 à l'Atlético. Même si le match, on en avait parlé à l'époque, Paulo n'était pas si le résultat reflétait pas vraiment la tenue du match, que l'Atlético n'avait pas fait un match pour prendre 4 0, donc ça va être très intéressant.

[00:08:37]

l'Atlético, qui est la meilleure équipe d'Espagne en ce moment, je pense que ça fait de doute pour personne. Six matches, six victoires consécutives en plus, ils ont la chance du champion. Ils ont gagné sur un but contre son camp à Valence. Et surtout, ce qui est quand même passionnant d'analyser, c'est que pendant des années, on sait qu'on s'est un peu ennuyé, surtout les derniers des derniers temps, avec le style de Simonet équipe ultra défensive, etc.

[00:09:03]

Balancer des longs ballons devant pour Diego Costa. Là, franchement, c'est une équipe qui tentera de bien jouer au football. Quand on voit ce que font les Cocquet saoules, par exemple, qui sont en train de se libérer. Tu parlais de Thomas, à l'image de quoi il a fait un super match? Supermax, l'un de ses meilleurs matchs lors de la victoire de l'Atlético sur la pelouse de Valence. Mais pourquoi les amis? Parce que l'Atlético joue plus haut.

[00:09:26]

Donc il est beaucoup plus proche de là où il peut faire mal. Thomas Lemar, c'est à dire qu'il est pas à 70 mètres du but, quoi. C'est ça, le truc. Aujourd'hui, l'Atlético est une équipe qui presse très haut, une équipe qui aime construire le jeu, notamment avec Joao Felix avec OK saoules, qui se libère avec Corréa. Franchement, c'est une équipe qui est en train d'évoluer dans le bon sens et qui est surtout un super effectif.

[00:09:49]

Parce que dans l'optique du match contre le Bayern de demain, Simonet a pu se permettre de laisser Jean-Félix sur le banc en première période. Carrasco, qui est l'un des meilleurs en ce moment sur le banc. Voilà Vito Lautier sur le banc aussi. Donc voilà, il y a un effectif magnifique. Ça tourne, ça gagne. l'Atlético, moi, j'en suis de plus en plus persuadé, va remporter la Liga et demain, je pense que même même pas même un match nul ne serait pas forcément catastrophique pour l'Atlético, qui est quand même plutôt bien parti.

[00:10:21]

Mais on s'attend à une victoire ici et c'est quand même une très, très belle affiche. Même si j'insiste pour le Bayern, ça ne représente plus rien. Je reviens à Cavani Julien parce que Cavani sur le terrain est performant, mais il a été au centre d'une polémique un peu malgré lui parce qu'il n'a pas mesuré ce qu'il avait fait et il a dû s'excuser contre tout ce qu'il s'est passé. Il a donné mon avis là dessus aussi parce que j'ai bien analysé des histoires comme celle de l'Espagnol.

[00:10:45]

Je vais laisser parler mon ami Julien, mais moi, je veux dire je suis furax depuis que j'ai vu Sakho. Alors Julien d'abord, raconte nous donc après. Après la rencontre sur sa stories Instagram, Cavani a répondu à un des messages d'un de ses amis qui le félicitait pour sa performance et des buts. Il a répondu en disant merci. Et il a mis le mot négritude. Il faut savoir qu'en Angleterre, en Angleterre, ce mot là et qu'on peut traduire littéralement petit nègre.

[00:11:17]

Non, non, non, non. Alors je pose la question. Alors, Frasier, tu sais ça, c'est simplement simplement le mot espagnol noir, négro. Un petit noir. Alors il faut expliquer que Julien explique le contexte actuel. Mais on va vraiment parler de cette affaire. Parce que ça m'énerve. Génération après génération, la génération de l'espoir est là. La Fédération anglaise s'est donc saisie de cet incident là parce que c'est un mot qui, ici, est très sensible ici en Angleterre.

[00:11:50]

On se rappelle bien sûr de l'incident entre Louis Souaré et Patrice Evra. Il y a quelques années, lors du match entre Liverpool, l'héritier de Patrice Evra avait Patrice Evra avait été insulté par Luis Suarez, notamment avec ce mot là où Suarez avait expliqué qu en Amérique du Sud, notamment en Uruguay, c'était un mot plutôt hasse, plutôt gentil pour montrer de l'affection. Et donc, c'était sa défense, en fait, contre Patrice Evra, en disant J'ai pas du tout voulu l'insulter de façon raciale, à caractère racial.

[00:12:15]

C'était juste toute l'affection. Bref, soirée pris, matchs de suspension et tout à fait logiquement. Et là, Cavani se trouve dans la polémique. Lui explique bien sûr que, venant juste d'arriver en Angleterre, lui n'est pas du tout au courant de ces histoires que ce mot était si sensible ici. Et je pense qu'il a prouvé sa bonne foi il y a quelques heures. Et là, il a publié un communiqué en disant Je suis vraiment désolé, mais moi, je n'y étais pas du tout au courant.

[00:12:37]

Il s'agit d'un pays composé de l'histoire. Ça lui fait bizarre quand tu arrives, a dit DD. Dès qu'on me parle de cette histoire, j'ai tout de suite effacé le message, ce qu'il a fait. Je pense que la Fédération anglaise, peut être plus par principe, risque quand même de le suspendre. J'ai quand même du mal à croire, mais on en est, on en est là. C'était lui, très affectueux pour son ami qui en plus, c'était même pas n'est même pas une personne de couleur.

[00:13:00]

Donc c'est très compliqué peut être à comprendre, mais les Anglais sont très à cheval sur nos obligations. Mais énorme. Oui, mais en fait, c'est la chose dans de l'eau. En trois mots, ce que c'est important, d'expliquer l'écriteau, ces paroles affectueuses en Amérique latine, parce que ça part du mot noir. C'est pas le mot nègre, c'est le mot deboires avec dito. Et il y a d'ailleurs une perceuse ultra connue dans toute l'Amérique latine.

[00:13:25]

Il s'appelle Douelles, mais des crypto qui étaient repris par les plus grands chanteurs et c'est très affectueux. C'est une maman qui parle à son petit garçon et ça, ça vient de chants folkloriques des populations noires de Colombie, de Venezuela, etc. Et qui a été reprise par un chanteur argentin que je vous recommande ta pas Yupanqui, par Mercedes Sosa, par Victor Calade, le Chilien en Amérique latine. Négritude, c'est affectueux et moi, je trouve ça Kobénan fou que des Anglais se permettent de juger la langue de quelqu'un d'autre.

[00:13:55]

Eux qui donnent des leçons à tout le monde, qui essayent de comprendre la culture générale ou bien d'autres. Autre truc, justement, ça, c'est lissez la culture mondiale dans un grand ensemble, exactement le même. Le mec joue en Angleterre, il doit s'adapter à la culture locale. Fred, il doit changer aussi ses habitudes. Je suis désolé, mais c'est sa langue, mais c'est sa langue. Ça me ferait était un personnage public, un pays différent du tien.

[00:14:21]

Lui ne le sait pas, mais c'est pour ça qu'il a fait son mea culpa. Oui, mais il n'a pas changer de langue anglaise, va permettre de mettre en plus la langue des autres, les Chinois. Les choses ont changé depuis peu. Le mec doit effectivement peut être adapter son son, son PC, sa langue. Apprendre, vendre. Les nouvelles règles de la conneries anglaises ont animé le monde. Mais non, non, non, non, non, non, ce n'est pas mon avis.

[00:14:44]

Je suis désolé, mais ma ville a réalisé une parole sur les nouvelles habitudes qu'il faut avoir désormais. Ecoute, Fred, dis que c'est d'accuser un mec de racisme pour ça. Non, mais du grand art. Personne n'a accusé personne à accuser Cavayé de racisme. C'est un raciste. C'est un peu moins une société espagnole. Il s'adapte. C'était de l'espagnol et de l'anglais. Il était considéré par certains comme un beau enfonçons. Voilà s'il y a des gens qui sont offensés par ce bruit.

[00:15:16]

Essayer de les comprendre. Désolé, il n'a pas changé que tout le monde peut être offensé de partout. Oui, c'est pour ça, l'offense. C'est dans ces cas là, sinon il n'aurait pas effacé la vie. Néko confrontation entre les uns et les autres pour en faire un problème. Alors, tu ne peux pas choisir puisque tout le monde est offensé en permanence. Non, mais surtout. Mais tout ça qu'il a effacé le message de tension. J'ai bien compris le message.

[00:15:41]

Vous n'avez pas l'impression que voir pas tu n'es que dans une oppression permanente dans la nouvelle dictature, je pense que un média absolument pas raciste. Il est employé parce que dans sa culture, comme le dit Fred, il n'a pas la même signification quand il a un mot gentil, il est élevé dans un pays où ça a une autre signification. Il s'est excusé pour avoir bien Luqman, mais là où je suis pas président, il aurait Serge Gengler s'il avait dit dans Les gens les utilisent, ça n'a rien à voir.

[00:16:06]

Le boss, ça n'a rien à voir. S'il vient se renverser ici en Angleterre, ils traduisent. Et puis oui, vous avez vous même que vous le faites. Cavani. Mais le fait que Cavani lui même effacé le message, c'est qu'il a bien. Bah oui, il a eu l'impression que c'était bien la même chose avec la pression du tout. Oui, mais pour moi, ça va prendre les deux suspensions. Après, c'est de la pression.

[00:16:26]

Fred a aussi considéré que le mec qui est bien dans un pays habitué aux mœurs locales. Ha ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ça me paraît clair si l'Angleterre fait prévaloir ses principes, blottissent la table, excuse moi, je vois juste pas lui taper dessus le cul chez nous. Tu peux balian tu? Tu es l'exemple toi même vivant de quelqu'un qui s'est adapté à un pays? Oui, bien sûr, je vis en Espagne, tu t'es adapté à l'Espagne.

[00:16:52]

Il y a des choses que tu parles qui occupent parfois. Les Espagnols disent tiens, chocottes n'est pas encore Français et inversement, tu t'es adapté, c'est sa langue. Voilà qu'un l'espagnol m'a empêché de parler ma langue et m'a dit Non, tu ne peux pas utiliser ce mot là en français. Jamais personne ne s'est pas présenté à leur façon. Voilà. Ben oui, mais moi, ce qui m'énerve, c'est que les Anglais n'acceptent pas qu'un mot anglais soit prononcé très bien, mais qu'il n'accepte pas qu'un mot en espagnol tu n'es pas leur langue, soit.

[00:17:17]

Le problème, c'est que c'est trop frais. Le problème, c'est que c'est trop proche d'un mot anglais. Ah ben ouais. Ben Toscana est très, très offensant. La bise et la c'était un enfant très proche de Ferlet, inculte, qui c'est très bien. C'est un mot qui fait que les enfants sont en anglais, veulent qui veulent nous imposer leur culture à la con, quoi. Et moi, j'en ai ras le cul de tous, à n'importe quoi.

[00:17:37]

Déjà pas. Quand tu vois, tu auras seul un peu tard, peut être un petit peu tard. C'est n'importe quoi. Dans quelques instants, ce qu'il a fait, c'est peut être là, revitalisant. On se retrouve dans quelques heures. C'est quand même facile de ne pas accepter les valeurs françaises et républicaines françaises par les pays anglo saxons qui nous donnent des leçons depuis les Etats-Unis. Et toi, tu reviens? Et dans ces cas là, dans ce cas là, si chacun doit faire, elle doit faire respecter ses valeurs sur son pays.

[00:18:08]

Moi, je veux bien ce que dit Julien, mais pour le coup, je ne suis pas complètement d'accord avec Fred. Plutôt d'accord avec Julien. Dans leur pays, Cavani va jouer en Angleterre. Il n'était pas au courant. On lui dit ici, c'est comme ça que ça se passe. Tu peux pas le dire parce que c'est comme ça. OK, mais quand les mêmes pays anglo saxons, au nom de leurs règles sans parler de leur nouvelle culture qui devient peu à peu une cancel culture, veulent imposer à la France, en donnant des leçons via le New York Times et toutes les tous les magazines aux grossistes chez eux qui veulent des Français plutôt valeurs à nous.

[00:18:36]

N'ai pas envie de yourself, je te donne des leçons et que des gens chez toi relaient le donneur de leçons. Bon, ben voilà, un peu à côté de l'actualité, si t'as pas vu que l'ONU Horten donner des leçons à la française s'apprêtait à traiter avec les journaux, elle donne des leçons à ceux qui veulent bien les lire. C'est tout. Point barre. Une très belle phrase, OK, mais il n'empêche que n'empêche que s'expriment très bien et disent que la France est un égoïste.

[00:19:04]

Mais maintenant, ce sont les Anglais et Américains qui vont dire ce qu'on peut dire de notre langue disant somo dans les langues des autres. Messieurs les Français, vous êtes Toffler s'appelle donc va revenir au foot, c'est du foot. Qu'est ce qui peut se prendre? Il peut y avoir 3 3 suspensions Redessan en continue sur tweeter. Si tu veux, mais on parle de foot à tout de suite. Dans la foulée, c'est du foot.

[00:19:23]

RMC Foot Gilbert Grivoise. Jérôme Rothen et Julien Cazarre. Messieurs dames, je n'ai pas trouvé l'espoir définitif des matchs européens. Oui, je suis allé jusqu'au bout de la. Tu as sous les yeux. West Ham s'est imposé en Angleterre face à Aston Villa 2. Buzin le B10. Le Betis a perdu à domicile face à Eibar 2 0. Et puis, en Italie, Parme s'est imposé sur la pelouse du Génois de Busan GICL Khazar tout de suite. Ça m'a fait peur, mais je pense que c'est moyen.

[00:19:55]

Tout à fait, Gilbert. Ce week end, j'avais un peu le blues et j'ai appris très peu de sports d'hiver à Noël et que le seul fait qu'il serait ouvert, c'est ce club échangiste clandestin de la rue des Déchargeurs dans le Marais. Et en même temps, je dis le ski, c'est pas mon truc, je descends, je ce que j'allais dire de depuis, je descends les pistes bleues comme Verrati, les caïpirinha en zigzaguant les yeux fermés.

[00:20:14]

Et puis, j'ai encore plus le blues, finalement, parce que j'ai vu que la disparition de Maradona, de Jacques Secrétan, Sébastien Torrens, argent qui va nous manquer, c'était vraiment un week end compliqué. Puis je suis tombé sur l'affiche. Monaco, Nîmes, Arles. C'est ce qui a lieu à Monaco.

[00:20:29]

Ce n'est pas la plus belle. C'est pas parce que ça a l'air pourrave au départ. Ce que je vois que c'est pas une affiche, toi, imitation extrêmement mauvaise, comme toutes les imitations de Gilbert Brisebois, mais c'est les meilleurs joueurs. Ce, c'est pas parce que j'ai l'air pourrave que ce n'est pas une affiche. Regarde un film, pas de job. C'est pas parce qu'il est écrit sur un bout de PQ qui n'a pas la ville. Taxi 5 Y'avait une affiche, mon curé chez les nudistes, il y avait une affiche Les Bronzés 3, il y avait une affiche.

[00:20:50]

Alors Les Bronzés 3, c'est bien parce que ceux qui l'ont vu, il y avait un petit côté PG. Y'avait que des stars payées une blinde, mais ça n'avait plus rien à foutre depuis longtemps et ça allait être très dur de rester 90 minutes de vente. Donc aujourd'hui, on a Conille. C'est une affiche. Tu préfères quoi? Les bals du dimanche Lille, Lorient, Lyon, Metz. Mais tu penses aux mecs qui ont payé un milliard pour avoir ça?

[00:21:08]

Ils ont pas payé. Je suis d'accord. Imagine donc. Je regardais Monaco, Monaco, je me disais cette année le PSG, ce qui est formidable. On peut leur dire merci. Ils ont peut être pas de champion. Et si jamais cette année, il y avait trois ou quatre équipes et que c'était relancer le suspense, c'était relancé. Parce qu'on ne va pas se mentir. Le suspense en Ligue1 depuis quelques années, ça rappelle un petit peu le film d'horreur.

[00:21:27]

Ou à la fin, il reste la jolie meuf et un black dans une usine poursuivi par des zombies et qu'on se dit un des deux qui va s'en sortir. Mais lequel? T'as pas besoin d'être spuhler pour savoir qu'en général, à la fin, le beau Bradley ne va pas s'en sortir. Surtout, c'est la fille, c'est Jennifer Lawrence et Bradley. Bah, c'est juste un black, donc. En général, ce genre de film, on connait la fin et c'est pas très drôle.

[00:21:46]

Pourtant, le suspense est hyper important, même dans le foot. Honnêtement, tu kiffan la fin du film Le sixième sens. Tu sais que dès le début que Bruce Willis est mort. Tu sais, Baland. Est ce que tu quittes la remontada si tu sais dès le départ que le PSG va se liquéfier dans les dernières minutes? Est ce que tu kiff l'équipe de l'aube des années 90 si tu sais dès le départ que les arbitres et les adversaires sont dans le coup?

[00:22:06]

Mais l'autre fois, je crois pas du petit Dieu. Vous êtes au courant du scénario, ça va gâcher le film? Ben oui, bien nous, on les a pas, on a vibré. C'est pas ça l'essentiel. Jérôme, t'as pas vu les années 90? J'ai vibré. Le reste, on s'en fout parce que c'est le suspense qui compte. Là, c'est quoi le fou du du football français? Loeb va t il battre le record historique de défaites en Ligue des champions, comme Bobcats?

[00:22:26]

Match par match, centimètre par centimètre tour, elle va marquer en Anzhi Navas 109, sa belle mère au milieu. Verratti en desintox. Y a t il un diffuseur qui a payé autrement qu'en dinars paillettes? Va t il passer la barre des 1 million de balles? Siffler KFC? Toutes les suspens, merde! Moi, j'avoue que mon suspense préféré. Vous l'avez reçu récemment, C. Der Zakarian, c'est les conf de presse. Quand tu poses une question à Der Zakarian, tu sais pas si il va répondre quand il va répondre est ce qu'il va répondre et avec quelle intonation zakarian tu démarre une conf à 16h.

[00:22:56]

La première réponse technique par le couvre feu. Der Zakarian. Je vais écouter chez vous le mec qui répond tellement pas. Il faut mettre. Les Bleus sont à fond. T'as pas ce qu'il faut des balles. Il a fait des phrases. Oui, excuse moi, vous avez été au de boostées. Je connais rien. J'utilise les mêmes techniques pour décrypter l'Union soviétique, donc arrêtez de me prendre pour un con. Der Zakarian, on dirait un film de Bergman quand il parle, t'envoie sa conf de presse à Cannes.

[00:23:18]

Il est Palme d'or devant un drame coréen. C'est un truc de malade. Après, sinon, tu as toujours les mecs pour te dire oui, mais dans la vie de Super Mario, Michel? Ouais, quand il est avec Jackie? Sûrement. Mais sinon, on va pas se mentir le côté, il est mieux dans la vie, ça marche pas. C'est comme Radovic. Il est meilleur à l'entraînement. Oui, oui, mais dans la vraie vie.

[00:23:35]

Neymar, il passe l'aspirateur dans Yéro et dans sa poubelle sur Nirvana. On s'en fout, on est pas dans la vraie vie, on est là. Alors cette année, j'ai envie de dire le suspense, le suspense. Pourquoi j'y crois? Parce que Paris est moins bien que Lyon n'est pas en Coupe d'Europe. Ils ont que ça à foutre. Monaco n'est pas en Coupe d'Europe, ils ont que ça à foutre. Et Marseille? Bon bah, ils ont que ça à foutre.

[00:23:54]

Donc je finirai par cette phrase de Platon qui disait Le suspens en football est comme le rouge à lèvres d'une femme. Il est ce qui éveille l'excitation et peut l'éteindre à tout moment. Platon ou pas, Platon, ça à Platoche, peut être plus facile. La vie de Platon, c'est 460 avant Jésus-Christ. Alors, je n'ai pas le suspense en football. Et comme le rouge à lèvres d'une femme, il est ce qui avait l'excitation. Il peut l'éteindre à tout moment.

[00:24:19]

Platoche a vraiment dit ça. Je ne suis pas sûr. Mon avis sourcées Internet. On enchaîne avec le GICL ou ZEB. Tu ne veux pas me servir seul au monde à Saglam reflechir. C'est comme ça qu'on va pouvoir les histories sur Instagram. Vraiment, je sais.

[00:24:40]

Ouais, franchement, vu ce qu'on a fait, Jérôme Thomas, notre producteur, a offert un cadeau à Julien Cazarre. On l'a mis sur Ouais sur Instagram. Ça fait fureur. Tout le monde est ravi de ton cadeau. Tu peux dire le cadeau que tu as été offert. C'est un magnifique calendrier de l'Olympique de Marseille à des joueurs inconnus. Ouais. Et franchement, je suis venu dans celui ci. T'as pas voulu. Là, il s'est mis à descendre, lui, avec une doudoune et donc un des d'Estoril.

[00:25:05]

Sympa. Il y a beaucoup de retour sur sursa sur le programme fait par Daniel aujourd'hui. Oui, mais moi, je voulais savoir s'il avait des trucs sur le compte Instagram de Laughton.

[00:25:12]

Je sais que tu l'alimentent de façon incroyable de Vahid à ces gens qui passent Bouveret ne deviendront pas trop Cutie quand t'as toujours pas répondu non. Quand les sélections, l'OM qui sont en galère et qui vendent leur calendrier comme les pompiers en faisant du porte à porte, en demandant d'être des gens. Non, je ne pense pas que ça donne toujours aux pompiers à d'un nouveau genre. Moi, je donne bonne. Tu donnes à tout le monde et les pompiers, les éboueurs, les éboueurs, éboueurs, acteurs à base Iacub.

[00:25:43]

Des fois, il passe plusieurs fois aux jambes des Marwari. Daniel, attaqué par la famille d'After. Ah oui, c'est incroyable cette histoire Hedayat du 2 février dernier. J'étais tranquillement en train d'écouter un podcast club. Je ne citerai pas de quel club il s'agissait. Real Madrid et j'ai entendu une offense. Alors, accroche toi, Daniel, tu peux te faire de la peine. Le podcast PSG est un prolongement de la magnifique émission Lacheteur Foot avec le PSG d'After Pinger que le secteur eolienne sur Verratti en secteur éolienne.

[00:26:15]

Quel scandale! Momo, ta chère ton, sans ton fils. Maudit Momo qui sort cette attaque. Alors il avait en sa compagnie Rolland Courbis et Gilbert Brisebois. Un de ces deux là a pris sa défense. On a vu de qui s'agit il. Rolland, évidemment, est bon à l'écoute.

[00:26:30]

Tu auras expliqué que Daniel, qui écoutera ce podcast et me fera, te dira avec qui tu es pour prononcer le mot Norbert. Il aura bien raison.

[00:26:39]

On sent qu'il a confiance en toi, Gilbert, qui savait que tu parlais de Je n'avais pas compris que tu parlais de ça. Je pensais que tu disais qu'il est d'accord avec toi sur la partie adverse de Gilbert, del'école de Nattend Opinion. Là dessus, j'ai pensé que c'était Roland PGC Bobo supporter de l'OM et Rolland Courbis. Oui, c'est ça les rassure. Alors ça, c'est beaucoup mieux. Comme ralentissaient Boguila dans le PSG, on la connait.

[00:27:05]

Du coup, Roland Roland a fait exactement ce qu'il fallait faire au PSG avec Neymar et NBP. C'est brillant. Je vous conseille de l'écouter, mais je parce qu'il a refait un topo de foot quand je suis Daniel même n'a pas fait que parler de la secte Violaines en mauvais termes.

[00:27:21]

Je fais partie de cette secte et je le revendique. Je fais partie de la secte d'After et sectes régaliennes. Moi, je suis un riaux bien iksanov les raéliens, que je l'accepte dans la secte plus que dans la secte. On passe à l'épisode 465, le boss de la secte. Je t'adore, le gourou, un ancien chanteur dont il est chanteur et dorlote Automobile. Il était journaliste en ballotés. Chanteur? Je ne sais pas s'il a été chanteur.

[00:27:45]

Labruyère va chanter quoi? La merde, ça n'a pas marché. Alors qu'à l'époque de la qui marchait, Houssem t'en souviens de l'odeur de rêve en blanc que Dredd. Il avait un truc. On peut le dire, si il avait un truc, il appelait ça la sodomie. Intronisations et y'avait toutes les nanas passées. Sobtchak, on passe à l'épisode Fais moi la mode. Dommage. Je dois faire une transition avec le foot féminin. Remerciez pas. Épisode %65 de l'affaire Harry Diacre.

[00:28:14]

Alors, on a appris cette semaine par le Reporterre, spécialisé en foot féminin, que ça clashé à Clairefontaine entre Corinne Diacre réarme Antinori. Ambiance un peu film gangster. Corinne Diacre est entrée dans la salle de muscu alors que les joueuses faisaient de la muscu. Elle croise Amandine Henry. Elle lui dit Ouais, t'inquiète tu l'auras, ta conversation n'oublie pas. Tout se paye. Un jour, elle lui dit Ça manque. Aujourd'hui diacre, elle était en conférence de presse.

[00:28:38]

C'est incroyable, on obtiendra le grade. C'est de l'histoire ancienne avec la sélection. L'histoire est aérienne. Elle balance à la d'Adda, toi. C'est incroyable, on dit ce sera un jour galère et attend Gilbert Laniel. Et nous, qu'est ce qu'on fait en conférence de presse? Quand on arrive face à Corinne, l'acte Boru demande ce qu'elle a vraiment dit. Ça parce qu'elle a menacé mardi. Loris écouta, dit Coco.

[00:29:01]

J'ai dit tout se paye un jour, mais c'était pas du tout. Après, tout dépend comment. Tout dépend comment ça a été retranscrit.

[00:29:09]

Ça dépend comment vous le dites. Tu peux dire tout se paye un jour de manière verbale, que ça permet à tous. Tu dis ça paye un jour n'a servi 12 15 jours. La, la, la, la, la. Un jour, il hirel un coup de projecteur sur le foot féminin qu'on attendait. Mais moi, je le dis tant qu'il n'avait pas cette taille de bigoudis, ça marchait pas. Alors, en tout cas, la conversation tant attendue est arrivée ce week end à.

[00:29:28]

Noël Le Graët s'est rendu au chevet de l'équipe de France féminine et ils ont eu cette fameuse réunion. Et quand on écoute Corinne Diacre, ils se font dire des choses tous les acteurs du football féminin.

[00:29:39]

Et là, ce qui est bien, c'est qu'au moins, on se dit les choses. Voilà, enfin, c'est dit certaines choses. Maintenant, il faut que ça nous sert pour avancer. Il faut arrêter de regarder dans le rétro.

[00:29:46]

Quand on regarde dans le rétro, on passe à autre chose. Gilbert. Et peut être un jour, on parlera du foot féminin pour du foot, on l'espère comme les matchs aller gagne facilement, joue contre des sélections 10 niveaux en dessous peuvent se permettre de jouer avec des conflits à l'intérieur. Rebaptisé ça le Hollywood féminin? Non, mais c'est ça. Il y avait le regardais ailleurs. Trop. Daniel était le correcteur régénérée. Hollywood? Le FC Bayern?

[00:30:13]

Le FC Hollywood. T'as autre chose ou non?

[00:30:18]

On m'a interpellé dans l'émission. Ouais, il y a moi. Mais Denis, vous connaissez bien ici. Très mal. Hier, vous avez parlé cotonneuse. Vous connaissez bien. C'est un grand bougon, hein? Vous avez parlé de lui? On m'interpelle aujourd'hui et alors vous avez parlé de lui parce que vous avez eu un jeune journaliste à l'antenne qui disait que ses amis écoutaient de manière différente le football consommé de manière différente le football. Gilbert a fait une saison.

[00:30:43]

Est ce que tu préfères regarder la télé ou écouter alors qu'il y avait un vrai badiner? Ça arrive à ses oreilles. Il en a fait toute une story alors que je connaissais sa radio. Non, sur Snapchat, il a fait toute une stories. Il revient sur ça. Alors au début, il y a de l'incompréhension. Je vous passe les mots désagréables parce que c'est pas le message qu'il faut retenir. Bien écrit, donc. Il y a de l'incompréhension sur vous.

[00:31:04]

Il y a des insultes. J'aurais du mal à y croire. Je ne veux pas en parler ici, on parle qu'avec un langage soutenu, lorsque Julien Cazarre est là, il y a eu des insultes.

[00:31:13]

Et ensuite, par contre, il vient sur un sujet un peu plus global. Il dit que tout le monde peut parler de football. Il n'a pas besoin d'avoir fait une école de journalisme ou d'avoir fait des études ou d'avoir été un joueur de foot. Ou ce qu'on a partagé ici parce qu'il a des auditeurs ici qui viennent parler de football, ça dépend comment. Voilà, il revient là dessus. Puis il dit Invitez moi si vous voulez qu'on parle de foot, alors on a lancé linvité, l'invitation et peut être qu'il viendra un séjour.

[00:31:34]

En tout cas, il discute avec eux. Il discute avec Jérôme Thomas, notre produit. Moi, je veux dire, moi, je suis prêt à discuter avec n'importe qui. Mais si c'est pour dire qu'un mec qui l'a fait pour insulter les gens ont parlé de leur physique, ça m'intéresse pas du tout. Donc si c'est pour ça, c'est non. En tout cas, je réponds Thomas. Foot sereinement. Comment? Jérôme Thomas, en tout cas, discute avec une autre traducteur.

[00:31:51]

Il pourra au moins nous expliquer pourquoi il insulte. Parce qu'il me semble que nous hiéron. L'idée avec l'auditeur, c'était de dire qu'il y avait une nouvelle consommation dans le foot et que effectivement, si on a envie d'être client de cette personne qui, pour le coup, on rencontre un énorme succès en ce moment, tant mieux pour eux. On a encore le droit de pas être client après son mode de communication. C'est peut être l'insulte. Moi, je le connais peu.

[00:32:15]

Je sais qu'indirectement, on est un peu collègue parce qu'on a des amis communs. Oui, danse, mais aussi alors j'ai aucun ami commun. Si tu fais des trucs que tu n'avais pas un ami commun avec Mike Barrientos, prévient il, je préfère pas en avoir. Moi, je suis prêt, mais je n'y arrive pas. Les deux beurrerie, j'arrive pas moi. Je suis désolé et abattu aussi d'insultes. Je n'ai rien dit. Moi, je suis pas insulté que moi.

[00:32:40]

Je fais un constat, mais qui gagne relativement demeure. Donc voilà en tout cas là, en discussion avec Jérôme, c'est un jour. Peut être l'invité viendrait je. Du coup, on. Merci Zeb, on va faire ça, en tout cas, n'a pas perdu notre temps, je trouve en parlant de ce maken important. Ça fait partie des interrogations de nos auditeurs. Il faut toujours répondre à t'écoute par un auditeur. Nous sommes une émission ouverte et on n'a pas fini.

[00:33:06]

Christophe Énard, il a gagné le jeu ce soir. Il a été tiré au sort. Salut Christophe! L'illégal, salut, bonjour. Maintenant, avec Christophe, il a gagné. Il a gagné une semaine de vacances. Ça a l'air de bien, mais il n'y a plus rien. C'est Gilbert Laguë, au moins quatre fois dans l'émission avant de tirer les boules de Noël. Et tous, il y avait une mise en scène, le cartable et le coronavirus cartable.

[00:33:30]

Maintenant, on fait simple, direct, efficace. Bravo Christophe! Une semaine de vacances, donc. Tu changera dans le catalogue ce jour de 2011. Il y aura une Morel avec Daniel. Pourquoi pas? Oui, c'est en français. Il en a déjà été dans le coin. On parle, Daniel, mais je ne sais pas si je la réponse à cette question d'une valeur de 2.000 euros, c'est pas mal. Ah oui, bravo!

[00:34:02]

Christophe reste fidèle à l'acheteur. Les. Salut Christain! Dans quelques instants, le Cuise de Marseille Lyon ce soir. Sérieux contre les Rollande au match aller, a tout de suite Italie.

[00:34:22]

Foot Super Brisebois, Jean Daniel. Rigologie Y a 15 heures IAF le cruisers, messieurs dames, c'est parti. Et bien bonsoir à toutes et à tous. Mais je redis bonsoir pour tous ceux qui ont Alzheimer. C'est débile. Lâchez vos portables, les gars, parce que là, c'est insupportable. Je suis là. Je vais vous élimé parce que je sais que vous trichez. Je sais que vous trichez. Donc lâché vos portables, on est sorti. Bon, je n'ai aucune preuve de ça.

[00:34:53]

Bref, bon, écoutez, allez dire surtout d'éther ce soir, c'est digne radio. Bon, ce soir, allez Rolando, Magix vous attendent. Il va falloir mettre des sous. Alors, puisque vous avez une magnifique équipe de l'endommager, qui je crois, et pas loin de la tête Gilbert Troquets. Les scores en face, c'est toujours l'équipe de Jean Brenta, évidemment, qui, enfin, caracole. Comment dire un joueur Jacques-Yvan magique dans le trio de tête?

[00:35:23]

En effet, dans le trio de tête triode pâté de tête qui sont composés de Jonatan MacCarthy. Hello, salut les gars, c'est la jeune jasant et tu es accompagné de l'équipe type. Là, c'est vraiment l'équipe type. C'est Flo Germain. Salut Flo, c'est Alvaro. Pas, car c'est la charnière Vermot avec ses mœurs. Floro, parce qu'il n'a pas trouvé dans les gars, vous êtes et j'espère que vous allez porter chance à votre équipe pour demain comme d'habitude, et vous compris à quel auditeur n'est pas bloqué les supporters marseillais.

[00:35:56]

Oh là, Pablo, ça va. Tout ça va jusqu'à demain. Ça va mal. Chaque fois, une petite semaine pour cicatrisée. Ça fait plaisir. Et enfin, c'est une grosse équipe. Parce que là, c'est chaud, c'est les quenelles sixteen.

[00:36:13]

Si on n'avait pas le temps de terminer le championnat, il était peut être utile de se pencher sur une solution de Play-Offs.

[00:36:23]

Solitaire, c'est pas trop la solitude puisqu'ils ont deux et sont magnifiques. C'est évidemment tout. Gouget le capitaine. Salut Dodo, bonjour. Et si tu avais un client de choix? Il est très, très fort que son acolyte, c'est aussi l'équipe type. C'est Jérémie Lopès, c'est lui, Jérémie. Salut a tous. Voila ce que les connait les Rollande magiques sur deuxième du classement. Les quenelles sont s'il y a bien un gros match, bien y'a combien de fois entre les deux communautés?

[00:36:53]

Il y en a un qui peut rattraper l'autre. Evidemment, les quenelles, non, on a pas le détail, on leur. C'est pas mal joué en Coupe d'Europe, luxen record d'Europe. Reste maintenant à savoir si ce qu'elle fait les quenelles sixty d'ailleurs également à l'aide d'un bruyant supporter au lieu des pierres. Salut Pierre Pierrot Gilbert. Salut a tous empierrées et en le secondes avant de commenter Quid de Maradona et d'une image que j'avais vu sur Maradona voir la place de Maradona au Mondial 98 caniculaire.

[00:37:31]

Par contre, je pensais que j'allais parler de Maradona à Lyon pendant la finale contre le Brésil et a donné Maradona. Mais je sais Bernard Tapie qu'on verra en fin de soirée. Je crois que Layers, ça va marcher. Un des plus beaux braquages dans l'histoire de la Coupe du monde, c'est un braquage, mais c'est magnifique. C'est le plus beau braquage en Himalaya. Après, on enchaîne les barrages aller aux demandes. Hallett personne. Projects, merci.

[00:37:57]

On va commencer par un duel Flaux Doudou.

[00:38:01]

Allez vous adopterez attendre d'entrée d'Olmert correspondant Flaux en région, aller contre le Chikhaoui ici.

[00:38:09]

Alors, évidemment, il y a une thématique ce soir Nacional. Montevideo, Paris Saint-Germain DC United River Plate a s wako gaillardes. Réponse Oui. Il est là. On a compris la thématique du jour 2ème qui Khawaja ici? Duel Jonatan, Jérémie Calliari, Parma Khadidja. Naples mène en mer Noire d Chelsea. Torres a gelé. C'est pas plus faire de Zola, mais une réponse, ça fait un bon là où c'est bon bien. Je joue 2 0 le break duel Jonatan Doudou, qui a coaché Rudi Garcia, le coach du temps de quenelles et qui est coté ici.

[00:39:07]

Parme et Monterrey, Corinthia, Uruguay, Reaver. La crise en Argentine, Argentine, divers pays, Uruguay, Passarella Pazar est la bonne réponse. Yes, we do! On est dans la merde. Ouais, c'est magique, ça reste plus. Tout est encore possible. Attention qui Ka'ba dit vous êtes prêts, qui joue? Et on est hors de la thématique tout le temps que les auditeurs, pendant que les auditeurs hors thématiques, ces paroles douces glissé à mon oreille, ont vraiment apaiser la situation.

[00:39:43]

On voit que les évènements restent diacres. Bah non, c'est pas diacre Fierro. Oui, Amendis Inari bien Pierre 5:3 à Wimbledon. Elle est le parfait contre compétence et écoute. Si on ajoute à cela le côté glamour, j'espère que ça craint. C'était pas loin. Elle me fait penser à Eva Perón en mieux. C'est très con plus tard. Attention, vous êtes prête, tout le monde joue qui est faux cul. Chacun votre tour, vous allez me dire un truc positif sur le foot féminin.

[00:40:12]

Jonatan Julien, c'est quand même décolleté. Personne, mais personne n'attendait. En 2013, c'est moins à trois secondes de blanc. Là, c'est compliqué. On ne va pas tricher. Atlanta, Géorgie C'est un scandale. Kif kif. Tout le monde joue et kifkif. Christophe Dugarry, Edgar David, Yapital, Certaine Guardiola 21. Marco Borriello, Deeper 21. Barcelone, Barcelone et Milan. Alors? Il y a une thématique dans la soirée quand même du Gari Stam, David Guardiola, Marco Borriello et sont contrôlé positif.

[00:40:53]

Ils ont été contrôlés positifs à un dopage. Bonne réponse. Borriello, t'es sévère était corrélé à la performance de Daniel. Non, de la coke et basta. C'était. Il avait dit que ça va préparatif et contrôlé. Il avait dit que c'était à cause de ça. Il y aura un 4 1. C'est comme Gasquet, Gasquet et Gasquet. Alors attention aux petits qui se rappelle tout le monde joue. Maradona a marqué un doublé. l'Angleterre en Coupe du monde, mais en Coupe du monde.

[00:41:24]

Contre quelle autre équipe a t il inscrit un doublé? Italie, Mexique classique?

[00:41:30]

Non, non, non, non.

[00:41:34]

Je n'ai rien contre les Belges. Les Belges. Allemagne, Belgique, Pays-Bas. Réponse C'est moi. J'ai deux jours en demi finale de Coupe du monde qui s'est dit quel champion du monde 86 aurait rendu fier sa tante Eva à Berlin?

[00:41:52]

Oui, Eva Boureau Chagas, très connue en Allemagne, Maria Eva Longoria en Allemagne. Le champion du monde 86 aurait rendu fière sa tante Eva à Berlin. On en est le premier buteur sous le bras a joué 5 2, mais Pablo et Pablo Pablo Pablo kicking lorientaises dans le Cruz en s'adjugeant la raquette.

[00:42:18]

Oui, j'en attends MacCarthy. Je ne veux plus tentant de taper sur un clavier. Oh putain! Alors, l'Avesta, pas sur tes conneries. Mon dernier jour, c'est tombé grâce à, bien entendu, au club local. Chez toi, c'est génial. La dernière victoire Rolando. C'était facile à digérer. N'apporteraient, je me suis réveillé mon clavier qui, comme à l'ordinaire, je n'aime pas les moyens d'avoir un ordinateur. C'est tout à l'heure. Ha!

[00:42:57]

Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Sur un clavier. La journée reste un jeu.

[00:43:05]

C'est le sang qui qui craque. Duelle, Flo, Jérémy ambage Oracle. Vous verrez, vous avez gagné chacun votre tour. Un joueur de la magnifique sélection argentine de 2002 qui aurait dû tout péter, qui s'est fait ramasser en premier tour. J'entends du clavier là. Tais toi, t'inquiète, Jérémie.

[00:43:29]

Les ingénieurs, c'est pas moi qui joue bien solo avec Flo Gallardo Gallardo, c'est bon aussi.

[00:43:40]

Jérémy Assamoi Crespo C'est bon, Flo, il y en a un qui a dit Batistuta, c'est qui? Qui a dit, texto dans l'oreille, un homme qui n'est pas bloque les ballons perdus. Points perdus, c'est très bien, ça. Tu crois que j'ai du mal avec la vie de la ferme, avec quelqu'un qui sera là? Qui sera le jeu des jeunes? Y'a combien? 6 3? Il reste 2 3. Allez, allez, allez!

[00:44:15]

Qui se rappelle quel est le dernier joueur de Ligue 1 à avoir marqué un but à jouer le but? Chaque bonne réponse, c'est Guillaume PRR. C'est donc mon premier est le King en 68 à Grenoble. Mon deuxième est un type, un mec en argot du Sud. Mon troisième est une sous préfecture du Gard. Et montrer au monde qu'il est. Moindrot Mantois est un ancien joueur de Valence et de l'Inter. Turley, qui ligote Zaleski, a répondu 5 5.

[00:44:49]

Il reste justice est ainsi faite. Attention explique que les auditeurs qui spic après l'Argentine en 2018 en numéro 9. Et oui, égoiste.

[00:45:03]

Bonne réponse qui pas le bon boulot, c'est que les eaux du terrain? Mais non. Je jour qu'il a dit non, c'est bien normal. Ah ben oui, répondent les gars. Parce que ça, alors? 7 5 pour les Rollande de attention, qui cultive, qui est cultivé, qui est consommé, c'est un jeu de mot de merde, mais avec de la culture. Quel réalisateur, quel réalisateur est un mix des deux gardiens de français? 86 qu'elle réalise?

[00:45:34]

À quel grand réalisateur est un mix de français ne va pas.

[00:45:37]

86 Réalise qu'elle traite un bon Dieu. Mais non, mais enfin, quelqu'un aurait il déjà établi que ces deux gardiens de français 86? Pas du tout. Un grand valida chômeur. Le chômeur reste un chômeur va jouer. Le chômeur qui a répondu en premier, c'est moi, j'habite chez moi. Faut dire un prénom, c'est normal. C'est un homme du cinéma. Il reste 30 secondes 7/6 pour lire le double album double double. Donnez moi le nom d'un footballeur qui a marqué un but validé de la main hors Maradona.

[00:46:15]

Va t'en tirer, il va attaquer les flots. C'est Flo, c'est congédiant. N'est. Déjà, Henry n'a pas remarqué de la manière dont plus personne ne parle, lui, de Si tu as dit Vata, si tu me donne un deuxième, puis un deuxième point, un deuxième, deux trop tard 2 0 alors qu'il n'a pas dit Messi, il a indiqué qu'il a dit Messi a les points pour nous, Pablo Points pour l'équipe d'en face.

[00:46:43]

Ça va aller vite et c'est fini. De plus, plus tableau, Pablo a été bien ordinaire. Moi, je félicite Pierre, qui a été très bon avec les claviers. Là, sans déconner avec sa fille Jérémie, Édouard, Florent, Flo, les gars. En une minute, le point sur notre jeu. Il y avait encore 424 participants avant ce week end de Liga. Il en reste 234 dans l'équipe de lofteur. Il est resté 8 joueurs en course.

[00:47:21]

Il n'en reste plus que cinq. Artur Robert et Rolland Courbis avaient parié sur Nice éliminer Jérôme Thomas avait parié sur le PSG éliminé. Sont toujours qualifiés. Maxime Trubert, du Standard. Nicolas n'a ou pour de Bercy. Et même les vrais spécialistes spécialistes. Exactement. Et il reste encore 234 joueurs qui vont gagner des sous. Demain soir, on sera là dès la fin de la Ligue des champions. Bienvenue à tous. Demain soir jusqu'à minuit, l'after foot La surprise sur RMC.

[00:47:51]

En même temps que le fait de cette cracher de cette manière là, ça nous a menés sur la tête. En attendant, une fois la gifle, ça ne va pas attendre la deuxième mi temps. Mais j'espère que la roue tourne vite. Tourner pour lui et surtout pour nous, parce que ça, on en a besoin. C'est vrai que pour le moment, de profiter du malheur des autres chansons, d'en profiter jusqu'à minimiser l'affaire. Faut il y voir?

[00:48:18]

Un capteur est là jusqu'à minuit, l'after sur RMC, à la radio, la télévision Kizito. Ce que le monde du football pense tout bas avec ce soir Daniel Riolo. Daniel, bonsoir. Bonsoir. Les années Jérôme Rothen élargiront Bonsoir, bonsoir à tous, où vous seriez évidemment présents parmi nous. Bonsoir Youssef. Salut Gilbert. Tout à l'heure, à 22h30, le rendez vous traditionnel des Grandes dames, qui sera là d'actu européenne d'actu. Coupe d'Europe également, puisque la Ligue des champions recommence.

[00:48:45]

Reux recommence demain. Et puis Julien Cazarre, évidemment, comme tous les lundis à 23 heures tout à l'heure. L'événement se jouant sur les stars de la Ligue 1, qui a déçoive à voir des bars batelière vendredi débattre à 21h30, ce sera notamment l'un des thèmes de débat de Daniel. Tout à l'heure, on vous attend 32 16, bien sûr, pour participer, avec toutefois quelques objets en plus, nous dira pourquoi. Selon lui, la Liga est plus ouverte que l'on croit.

[00:49:10]

On en commençant demain soir, mais tu n'étais pas ton avis à toi avant de la semaine dernière de la semaine dernière par les Espagnols avant la finale. Je n'ai pas fait beaucoup trop la semaine dernière. C'était pas aussi sûr que cette semaine. Et au fait, qui fait? Qui fait les 22 heures? Qui sera sur autre chose à 22 ans? Dernière Marseillaise à la veille du match face à Olympiakos, Sporanges ramassera avec tout. Et puis la Coupe de France en grand danger.

[00:49:38]

Qui est responsable de la situation? Est ce que la FFF a quand même gagné Jean Germain? Info 8 Trajectoire à 2 heures. Godewaersvelde exactement. Avec Côte, la chronique Goussev qui va, j'ai mis la main sur un truc Vibert. Ouais, incroyable dire Daniel est quelqu'un qui a attaqué ouvertement. C'est vrai que la famille de la famille Amplats, non? Vous verrez, ça vous regarde. Regarde mon écran, c'est pas écrit sur mon écran, il y a un post-it ou parlera également de Corinne Diacre, qui l'a encore fait parler d'elle aujourd'hui avec les surnoms s'accumulent pour Corinne Diacre, la joueuse de lui trouver un petit surnom.

[00:50:20]

Les joueuses ont besoin de trois mois juste pour voir si c'est gentil ou pas. L'adjudant chef? Très gentil. Ouais, c'est moyen, l'adjudant. C'est très moyen. Fait l'armée, au contraire de vous, a t il dit. Ce n'est pas le mec le plus cool, c'est bien. Le principe, c'est qu'il ne va pas cool. Il l'appelle l'adjudant chef ou pas. C'est moi. J'ai fait les trois jours, je suis un jour. Dans ces cas là, j'ai fait dix mois.

[00:50:47]

Moi, c'est un jour moi et une médaille. C'était une maîtresse et six mois. Et tous les jours. Je n'arrive pas à imaginer qu'un jour. Moi non plus, je chantais. Voilà du boudin.

[00:50:59]

Mais le matin, dur, les élèves allaient se lever. Il fallait être rasé de près à avaler tout covedette par le comte. C'était la raison. C'est comme ça qu'on l'intérieur des gens, a vu Roger Lemerre ou Roger Roger CD1. Baroja militaire, je te confirme, donc je parle de quoi? Des surnoms, il y en a des gens du adjudants, donc. Brazos, virus, coco, virus, Makoko, virus, COCOVINU. Il ya Dragon Magon.

[00:51:37]

Apparemment, mon attention, Daniel. Aussi, les légionnaires légionnaires, ça peut bien sûr commencer. C'est pour rigoler, tu plaisantes ou quoi? J'ai 33 ans, les parents. Vais arrêter de mettre ça, il devient tout blanc, il est sur la table, ça lui rappelle des mauvais souvenirs. Le budget musique de la Légion étrangère, c'est la marque de la Légion. Nos gens écoutent. Ça fait quand même très, très longtemps. Ha! Ha!

[00:52:22]

Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha!

[00:52:45]

Ha! Ha! De Ligue 2! Ce soir, les gars ont reçu quelques matchs à l'étranger. Je vous tiens informé des évolutions du score. Je joue pas sidebar hier à West Ham face à Aston Villa, également suite à un manque. Bah oui! Alors qu'un jeu de petite info sur la Ligue 2. Demain, il y a une journée de Ligue 2 avec plein de matchs à 19 heures et en fait, il y a une fronde menée par Chambly, les amis de Daniel.

[00:53:08]

Pourquoi? Parce qu'en fait, demain, le match de Chambly ne sera pas diffusé. Ça fait partie du cahier des charges, normal. Normalement, je diffusèrent et en fait, Téléfoot n'a pas assez de cadeaux et donc demain, il privilégie un match de Ligue des champions, en l'occurrence Shaktar Réal, plutôt que le match de Ligue 2 de Chambly. Incompréhensible, donc. Incompréhensible. Ils se disent que ça va faire 2 ou 5 téléspectateurs et ils préfèrent 5 à 2.

[00:53:37]

Ben oui, c'est un peu ça. Oui, Réal Réal, ça fera forcément beaucoup plus de monde sur Téléfoot. Oui, déjà, il y en a pas beaucoup qui, en téléphonant, se fait que Téléfoot veut se rattraper en disant oui, on le diffusera après le match sera déjà un coup dur dans le peu qu'il y aura.

[00:53:55]

Aura toujours plus de monde pour voir, pour voir le réal que pour voir son Blicquy Jamblique trembler rwandaise. Dans l'Aveyron, modeste, mais sur TF1 en prime.

[00:54:05]

Franchement, je ne sais même pas si j'arrive à 1500 personnes, mais argument quand même valable de Chambly qui lit Nous, nos supporteurs et nos partenaires ont pris un abonnement téléphonique pour voir notre équipe chaque semaine et demain, ce ne sera pas possible alors qu'on a payé. Pas faux. Oui, c'est bon et pas faux dans l'espoir fait signer un chèque en bois. Comme d'habitude pour rembourser. Et puis voilà, c'était la petite polémique Ligue2 du jour. Franchement, on peut le revoir en redif ou pas.

[00:54:31]

Après, tu pourras apprendre le black sur l'affiche. Effectivement, champlay rwandaise. Si on ne tient pas au courant du résultat, au moins, il y a le suspense quand tu le regarde à minuit. Blague à part de son Moi, je le regarde, Avignon, je sais, c'est ce qu'on fait. C'est pas la vue du jour. OK, enfin, il n'empêche que le cahier des charges est très simple quand tu es, quand tu dois diffuser les match et l'obligation.

[00:54:49]

Donc là, ils sont en faute. Et tu crois vraiment que Media provoque tout ce qui s'est passé en sont là parce qu'ils n'ont rien à secouer du cahier des charges. C'est assez de cesser. Le braqueur s'est fait 4 banques et puis tu te chope une pomme sur un étalage et un billet qui est tombé dès qu'il a pris une pomme sur l'étalage de l'épicier du coin. La pomme. J'ai fait 4 banques. Contrairement à Daniel, je suis Charlie a raison, soit Chambly.

[00:55:13]

Moi aussi, Chambly. Ha oui, parce que l'année prochaine, il défend sa ligue. Lui, le président Wade avait va droit à Strasbourg, Dijon, Dijon. Requinqués, c'est pas fini. Je n'ai même pas dit avant le mois de mars, c'était assez. Bientot, tu lui fera vraiment comme un drame. Strasbourg en Ligue 2? Moi, je rame toujours. Honnêtement, vous êtes Français. Moi, je serai toujours à fond pour enliser.

[00:55:42]

Mais tu te dis c'est pas grave que le club vit toujours en Ligue 2. Moi, personnellement, ça me permettra d'aller vers plus souvent des matchs parce que le Bayern travaille. Je peux pas y aller, mais il vient de dire qu'il soit dans la ligue. J'ai parlé à Daniel Gilbert. Tu me connais mieux que moi. Moi, je commence à avoir un petit peu en Ligue 2. Oui, il va suivre en National. Il est Subud, ce qui est ce qu'il a fait national efforts.

[00:56:04]

Il s'en foutait. Strasbourg Il est redevenu supporteur ensilage. Non, ce n'est pas fait mentir, la empêtré dans ses comptes. Moi, j'ai les mêmes emmener en National au stade. Je vais emmener parce qu'ils voulaient pas y aller. Je lui dis on va à Jean-Bouin et à Strasbourg, qui joue dans leur Ligue 2. D'abord, non? Ah bon? Oui. C'est pourquoi le Red Star Strasbourg, Ligue 2, c'est moi qui ai trimballé? Et Jérôme Rothen et Julien Cazarre.

[00:56:31]

C'est là qu'on va faire la connaissance de Dimitri Liénard. Je vous raconte que la salle d'audience Lienard ce jour là dans La Tribune, ce qui un scandale, c'est le meilleur de l'équipe. Scandale. Et là, on Sassier y a marqué. Larqué l'a démontré, l'IANA dans l'aide de Julien Cazarre. Et là, Marc Regardeur, Dimitri Liénard et lui. Regarde, tu vois ça. Là, il y a un pied gauche. Les 2, 3 ou 2 0?

[00:56:56]

Oui, quel boulard? Vivalis? J'ai reconnu. Bah oui, il m'a embrassé le pied gauche et derrière, il a une carrière. Ouais, ben, il lui a dit soit tu l'embrasse, le prix, le pied gauche, soit tu rejoue, plus il m'embrasser le pied gauche, c'était sympa, très sympa. Tu a été bien reçu par les Strasbourgeois. Il faut qu'on y aille en plus. Strasbourg arrive dans quelques instants. La Ligue1, le suspense, bien sûr.

[00:57:19]

Plus le comportement de nos stars qui font débat. Des bars à boire et tous les autres, voilà le programme de la tout de suite du foot et apprivoisent.

[00:57:35]

Même Daniel Riolo Samoussas Hiep, Breaking News. Le FC Chambly tweete suite à notre demande à la mi journée, ce que je vous ai expliqué. Nous avons été entendus et nous sommes heureux d'annoncer que le match Chambly Rodet sera diffusé demain sur Téléfoot 1 à la place de Donetsk. À. Le combat a gagné exactement, ils ont fait leur choix. Bravo Chambly! Ha ha! Ha! Ha, ha ha! Je ne sais pas du tout sur quelle chaîne radio sur RMC Sport.

[00:58:04]

Ca serait. Excellente chaîne, GICL Roden, tout de suite, c'est la voix, je ne sais pas si ce soir j'ai envie d'y faire, mais c'est quoi ce truc?

[00:58:21]

Oh mon Dieu! Mais pourquoi il remet ça? Il est vraiment rigolo. C'est là que je n'avais jamais entendu ça, mais je suis plus quand c'était possible. Bon, alors tu voulais nous parler de suspens en Ligue1 et là, tu te dis qu'il y a peut être des trucs à faire pour certains. Ouais, bah, déjà, par rapport l'ogre qui s'appelle le Paris Saint-Germain, pourquoi j'ai dit ça? C'est pas parce qu'il y a 2 points d'écart avec cinq équipes qui suivent le Paris Saint-Germain.

[00:58:47]

C'est plus ce que montre le PSG depuis un certain temps. A plus de dents longues, plus de Nandan, mais c'est ça. Non, mais. Et quand on voit les prestations du PSG qui se répète, du moins le style de l'équipe, ce qu'il dégage, c'est à dire une équipe qui peut faire des très belles choses avec le ballon, surtout sur le plan individuel, mais qui, collectivement, est assez vite coupé en deux. C'est pas nouveau et ça se répète.

[00:59:18]

Et quand ça se répète, surtout sur des matchs un peu charnière des des où tu peux marquer les esprits, que ça soit en Ligue des champions ou en championnat, je me dis que cette année, le PSG bon à prendre pour les autres équipes en plus. Les autres équipes, avec un peu de réussite, elles arrivent quand même à avoir un nombre de points plus que cohérent. Quand tu à 23 points après, après 12 journées de championnat, c'est pas mal plus loin que virtuellement.

[00:59:47]

Plus l'OM qui peut être leader, mieux ça ne va pas avec. Avec. Avec 6 points en plus, donc, il aurait 27 points. Je crois même 2 points d'avance sur le PSG, donc. Mais bon, les matchs en retard, tu les a pas gagné, donc faut voir. Mais c'est pas pour citer Marseille ou C+ pour citer ce nombre d'équipes. Monaco et moi, j'en dis du bien depuis le début de l'année et je trouve que c'est plus cohérent ce qui se passe.

[01:00:15]

Montpellier On l'a dit, on a reçu Der Zakarian la semaine dernière et ça s'est confirmé encore. Alors dans la difficulté aussi. Parce que les matchs qui ne sont pas ne sont pas faciles à gagner. Mais ils gagnent quand même Lille avec en jouant en ce moment une mi temps sur Desliens. Alors, ils ont perdu à Brest hier. Ils peuvent s'imposer sur la deuxième mi temps contre Saint-Etienne et puis Lyon. Lyon, qui est sur une bonne série.

[01:00:41]

Alors à défaut d'être flamboyant, au moins, ils gagnent les matchs et je pense que ça leur ramène la confiance. Et en plus de ça, où je te dis que c'est l'année ou jamais pour ces équipes là. Par rapport au PSG, c'est que quand tu regardes les confrontations directes entre ces équipes, les 5 que je viens de citer et le PSG, il y en a eu deux pour l'instant qui sont passé Monaco et Marseille. Les deux défaites.

[01:01:03]

Alors? Marseille dans un contexte différent? OK, mais à l'arrivée, tu a quand même perdu. Donc, ça veut dire que Dectot un peu de répondant. D'un point de vue technique, je ne parle même pas d'un point de vue tactique parce que bien sûr que ça, ça va avec excès. Et ces grands clubs là, c'est ces équipes là avec leur coach, arrive à poser des problèmes tactiquement au PSG, mais c'est surtout techniquement a des joueurs qui sont capables de te faire reculer.

[01:01:27]

Le Paris Saint-Germain qui défend à 5 ou 6 et contre n'importe quelle équipe, je pense que le PSG ou les mecs techniquement y sont. Ils sont sûrs de leur football et manient bien le ballon et ils posent des problèmes, ils se créent des occasions. Regarde Bordeaux, qui est pas une équipe flamboyante parce qu'elle ne fait pas partie des cinq là. Bordeaux aurait pu gagner le match en deuxième mi temps parce que parce que le PSG ne peut pas défendre comme ça.

[01:01:50]

Quand tu prends des vagues au bout d'un moment, oui, il y a du talent en face. Là, il y avait un peu de talent à Bordeaux, à Monaco et on a beaucoup plus. À Marseille, il peut y en avoir, mais je n'ai pas d'avis, est en train de dévier gentiment vers ta déception parisienne. Oui, mais c'est pour ça que je dis ça. En fait, c'est pour ça. Et après, je me dis que les deux matchs, donc des confrontations directes, ça a été des deux défaites.

[01:02:12]

J'attends de voir vraiment prochainement la confrontation contre Lille, contre Lyon et contre Montpellier. Parce que c'est ces équipes là, vraiment, il faut qu'elles y croient, mais pas comme Rennes à la fin. Montpellier PSG le week end prochain? Tu dis, et je pense que ça peut être déjà un premier tournant parce que le PSG, comme il fonctionne aujourd'hui. Je vois pas comment c'est pour ça que je suis sceptique. Alors on, c'est une autre compétition pour mercredi.

[01:02:36]

Mais je vois pas comment le PSG, d'un seul coup collectivement, pourrait redevenir une équipe qui fait partie des meilleures équipes européennes et prendre conscience qu'en effet, avec toutes les critiques qui prennent depuis quelque temps que leur entraîneur commence aussi à pousser quelques gueulante à l'arrivée, ils réagissent pas les mecs. Donc, dans ce profil là d'équipes du Paris Saint-Germain, je me dis que oui, Montpellier, Lyon et Lille peuvent peuvent les faire tomber. Si c'est le cas et le nombre de points.

[01:03:06]

Défaillant pour le PSG et là, il peut se passer beaucoup de choses. Tu peux avoir un championnat serré sans que ça veut dire. Quand je dis championnat serré, ça veut. Ça sous entend pas avec les 20 points d'avance habituels, mais sans que ça empêche le PSG d'être ou d'être champion. En tout cas, si le message que tu veux faire passer, c'est de dire si ces équipes là se mettent réellement à y croire, se mettre réellement à avoir de l'ambition dans un championnat qui est somme toute très faible.

[01:03:34]

Ouais, parce que les matchs sont assez faibles. Le rythme est rarement très soutenu. Oui, étant donné que le PSG n'est pas en train de prendre l'avance habituelle, ça peut être ouvert. De là à empêcher le PSG d'être champion. Je ne sais pas parce qu'en 2017, je pense que le PSG était fort et que Monaco était très fort. Ouais, mais là, on n'a pas d'équipe très forte. Par exemple, si tu prends le Monaco de cette année qui est dans les enfants de Monaco?

[01:04:00]

Il est dans les clous pour regarder le PSG autrement. Donc, le PSG d'aujourd'hui. Logiquement, tout le monde pense qu'il est plus fort que le PSG de l'époque. Alors Ramazan veut, ça reste à démontrer. Moi, non. Aujourd'hui, il y a démarré. Me taper dedans. Oui, il y en a marre. Normalement, ça, ça donne plus fort en qualité d'effectif. En tout cas, sur le papier, ça pourrait l'être. Ça pourrait être.

[01:04:21]

C'est du conditionnel. Si des mecs jouaient. Mais Monaco, clairement, c'est moins fort qu'en 2017. En qualité, à tous les niveaux. Ben oui, ça l'est. Et c'est dire. C'est quelque part la preuve de la niveau qui a baissé. C'est comme Monaco, avec une équipe qui vient juste d'être reprise par Kovács, est en train de faire un très, très bon début de saison. Et il n'y a pas que Monaco, Tacite et les autres équipes.

[01:04:46]

Oui, si ça pouvait. Au moins, à défaut d'avoir des grands matchs et un gros championnat, au moins avoir un suspense avec pas mal d'équipes qui, enfin, se mettent à y croire et se tirent la bourre. Bon bah, à tout prendre, on tentera de 500, mais au regard, on risque de perdre nos trois équipes avant, même avant même Noël en Europe, c'est sûr. Mais autant qu'on ait quelque chose à dire de Monaco, serait ce que pour y avoir la Coupe de France entre désormais deux mois, nous risquons de bien se faire chier comme on parle de Monaco?

[01:05:12]

Mais est ce que Lille aujourd'hui Lille, quand tu me parles de l'EPA en 2017, Monaco a été champion? Est ce que Lille ne ressemble pas un petit peu à Bordeaux, Monaco de l'époque, quand il a été champion, avec peut être une stratégie différente, mais, mais. Mais à l'arrivée, là comme ça, je ne sais pas que tu le vois y aller, assure t on. Regarde le match d'hier à Lille et c'est pour ça que je me dis que ces équipes, il faut vraiment qu'elles pensent qui a fait de mettre tous les ans?

[01:05:40]

On dit ça. J'aimerais bien qu'un jour. Oui, mais sauf que les on pousse les équipes à vouloir humérus et à ne pas se contenter de cette fin quand le DG fond et y'a pas photo. Mais même quand le PSG sorte, tu ne dois pas te. Tu dois pas mettre les 20 points. Sauf que tu panaméricain 6 points en Giver, mais pas 20. Oui, mais quand t'es joueur, Daniel, c'est pas les 20. Mais d'accord, Mizar psychologique, c'est trop design, mais pas c'est déjà ça.

[01:06:02]

J'ai moins bien joué à la fin de ma carrière contre des équipes du PSG qui commençaient à être très fortes en 2014 2015 et ils étaient forts en 2014. Tu sais que tu tu viens sur le terrain même si tu pèse pas les armes. Et moi, ce n'était pas la meilleure équipe du championnat, c'était Bastia. Mais tu baisse pas les armes et tu sais que de toute façon, si cette équipe est là, elle a un certain niveau d'exigence et elle écrase tout.

[01:06:29]

Sauf que cette ladder de faire les autres matchs arrive cette année que cette année. Je trouve que le PSG, vraiment, et tu le vois sur les derniers matchs parce que même en Ligue 1, quand il gagne, quand il gagne contre Rennes 3 0, alors c'est une équipe amoindrie. OK, mais je suis désolé. Ils sont pas impressionnants quand ils gagnent à la dernière minute au parc contre contre Metz, quand ils gagnent ou qui sauve des matchs à l'extérieur, tu dis tant mieux.

[01:06:54]

Même si l'équipe adverse n'est pas l'équipe du niveau de Lyon, de Lille ou de Montpellier, ils peuvent y croire. Ces équipes là, on a compris que leur niveau avait baissé. Oui, mais aussi des joueurs.

[01:07:07]

Quand tu vois ce qu'ils font exactement en parler dans quelques instants, justement, juste pour conclure, sans son premier petit débat, on va accueillir Cédric, 32 ans. Salut, salut à toi tous les supporteurs de l'examen.

[01:07:20]

Oui, je pense que l'outsider numéro 1 par rapport aux deux équipes parce que Lille a fait autant le début, a fait d'accord. On a fait un mauvais début de championnat et là, je trouve qu'il y a une évolution dans le jeu. J'avais des doutes sur Koval et on voit qu'il a évolué en début de saison à jouer Hollande sur le côté. Et puis, ça ne marchait pas du tout. Le changement est arrivé trop tardivement et à la 85e minute.

[01:07:51]

Oui, déjà, ça va.

[01:07:53]

Il aura mis que 8 matchs. Oui, ça va. 8 matchs, c'est pas énorme à 11 et ça fait trois matchs que ça se passe bien.

[01:08:01]

Zonaras 12,4 On a marqué le but. Ça veut dire qu'il n'aura mis que huit matchs pour relancer le Plan Nord. Un entraîneur qui vient d'arriver. Moi, je trouve que c'est bien et on voit une évolution dans le groupe, dans la façon de jouer. Et même quand il manque quelques joueurs comme remplaçant Kolo qui est absent, on arrive à trouver une façon de jouer puisque Christian Ouellet n'est pas du tout d'avant et un état d'esprit, je trouve qu'il a un match qui est vraiment vraiment très, très bon.

[01:08:34]

Le Thakur qu'on n'avait pas auparavant, il y avait plus Toulon à Monaco.

[01:08:39]

C'est vrai qu'on va voir jusqu'où va aller Seb, qui fait parti, comme l'a dit Jérôme, de la liste des éventuels prétendants à Monaco. Je le répète, c'était Ridel et ça s'était produit. Dans quelques instants, on parlera du cas où c'est à voir avec les infos, les infos du jour qui entraîneront la vie de Daniel sur le comportement actuel de nos stars. Holiday, on vous attend, entre autres, ça se porte très bien sur RMC. L'acteur Gilbert Wigwam.

[01:09:15]

Daniel Riolo Samoussas, ils sont tous là, c'est lofteur jusqu'à minuit, bien sûr, si vous voulez du foot européen, yallah! Ce soir, tout n'était pas dans les grands championnats. On a par exemple, face à Parme, Parme qui mène 1 0. Pourtant, quand on parle un peu de part, m'assoir avec d'autres Billotte, Crochet parce que le retour de Parme boloss toujours les mêmes maillots. Qu'on puisse appeler les abeilles, rappelez vous à l'époque mène 1 0 à Gênes après 30 minutes en Espagne, le Betis face à Ibar 0 0 après 25 minutes.

[01:09:51]

Et puis en Angleterre. A partout Westrade, Aston Villa. Allons y pour les infos qui qui sortent. Évidemment, vous retrouverez d'ailleurs nos podcast After Lyon Affréteur Paris After Barça cet après midi avec Edouard Gerçures sur Lyon. Ce que l'on sait, c'est que le problème Houdart semble profond. Il était dans le foot tout à l'heure. On ne sait pas boire pour donner sa version des faits. Version, semble t il, Daniel, très préparé avec le club.

[01:10:16]

En tout cas, c'est Bavoirs a expliqué que bon, en fait, s'il n'a pas assisté à ce fameux entrainement de lendemain de match, c'est parce qu'en fait, le terrain avait un problème. Il n'était pas un bon terrain. Or, comme lui, les électeurs ne pouvait pas s'entraîner sur ce terrain. Il s'en est expliqué, Rudi Garcia n'était pas un problème. Voilà la version d'avoir. Poret et en Croizat, le danger dans l'obligé maintenant? Le match de l'année dernière, mais le match s'est bien déroulé sur ce terrain là.

[01:10:47]

Il était remplaçant tout fait. Donc s'il était rentré en jeu, il aurait dit non, je ne peux pas jouer sur ce terrain là. Bien vu. On sait qu'on miserait quand on sait que Garcia, c'est Garcia qui l'a aidé à trois LSQ parce qu'il n'avait pas l'idée tout seul. Donc, c'est Garcia qui aurait dit tiens, taqa. Dire que le terrain était pourri, en fait. Bon, Howard a refusé. Garcia a donc oeuvré contre Niños.

[01:11:15]

Ils ont préparé aujourd'hui l'excuse du Diarra, le terrain machin et avant qu'il vienne s'en expliquer dans TS et finalement, au final. Confirmation selon moi. J'en avais parlé dès septembre, même s'il avait eu ensuite réconciliation, mais que je niños pas beaucoup l'attitude à avoir en général. Ça, c'est clair. qu'Oussama Machoire est plutôt considéré, comme le disait Edouard Chaulet dans le podcast. De toute façon, comme un joueur en fout pas une rame pas super rigoureux à l'entraînement, qu'en fait pas des tonnes et qui en plus, demande énormément devant plus de reconnaissance de monde.

[01:11:55]

Le brassard de manche fait l'inventaire de toutes les demandes qu'a eu Ce n'est pas du tout au même moment. Je devais partir, je pars pas, mais je reste. Voilà, je dis que c'est formidable si je reste, mais après ce confort là, mais finalement un confort très, très ligue1, quoi que ce genre de problème là, c'est du grand classique, c'est à voir. C'est quand je passerai la frontière, je me mettrai à bosser. Et puis, la première interview que je donnerais, on connait l'histoire, on la connaît par coeur.

[01:12:22]

Ce sera pour dire là au moins, on bosse sérieusement et maintenant, je m'y mets à fond. Mais là, à Lyon. Je pense que c'est terminé, le cycle est un peu terminé. Il fera quelques bons matchs de temps en temps et puis face à ça, je crois que je vignaux et pas au début des problèmes pour aller se fracasser contre la mentalité chère à notre Ligue1 qu'il aura du mal à changer lui tout seul parce que d'autres ont essayé.

[01:12:46]

Malheureusement, je pense que c'est absolument gangréner. Plus globalement, quand je vois certains matchs avec certaines équipes, ça court 90km en bloc équipe sur un match. Les mecs ont envie de jouer au foot. Si tu, si tu cours ou si peu, c'est que t'as vraiment la tête n'était même pas motivé. T'as pas envie de faire le match. Bref. Je suis parti un peu à côté, mais pour revenir à Hamoir, ça confirme. Ça confirme les difficultés.

[01:13:13]

Ça confirme les difficultés aussi. Et peut être même surtout entre Garcia et Niños. Comme on l'a dit mille fois, je pense que Marseille peut gagner tout ce qui peut être gagné cette année. Il sera plus à Lyon la saison prochaine. Ça, c'est une certitude. Et moi, suis voir Jérôme. Ouais, non, mais en fait bondir sur ce que disait Daniel. Ce que je comprends pas, c'est que ce serait un arrangement avec avec l'entraineur.

[01:13:36]

Mais l'entraineur, en quoi il doit, il doit mettre un arrangement là dedans, sachant que c'est un peu contre l'intérêt du groupe. Mais il met son ou son groupe un petit peu en difficulté à travers cette attitude là. Donc ça veut dire qu'il couvre un joueur qui peut aussi le mettre en difficulté par rapport à ce qui demande de faire ses petits calculs. Oui, ça l'a toujours été, mais oui, mais l'accord fait le calcul avec années en regardant l'exercice en cours avec les joueurs, a fini par se dire de lui.

[01:14:04]

Il dit avoir on va rester jusqu'en juin, donc autant que je lis avec moi plutôt que je comprendre, comprends ce il fait ses petits calculs d'épiciers, il fait ça n'est pas une question de la voir avec ou contre toi. Bien. De toute façon, aujourd'hui, il est entraîneur de Lyon, donc c'est lui qui a la médaille. Ils veulent à avoir lui dire t'inquiète pas, je vais arranger le coup, mais tu crois que ça aurait été tellement simple de dire Ecoute, ça peut arriver.

[01:14:28]

Dire peut être qu'il était contrarié, en effet, de ne pas jouer ou de ne pas rentrer et qu'il n'a pas voulu faire cette séance là et que parce que ça arrivait à moi le premier, peut être aussi. J'aurais pu réagir comme ça pour ça. Moi, je lui en tient pas rigueur à voir après qu'il soit dans le confort sur ce que disait Daniel. Moi, je suis pas au quotidien pour voir comment il travaille. Tout ce que Joice reste sur la même chose, assume, normées, s'aventurera.

[01:14:50]

Mais c'est plus ça. Alors après, est ce que c'est en effet derrière? Oui, vu que ça va faire du bruit, car il ne voulait même pas que Juninho, au bout du compte, sanctionne. Bref, façon Loong, ça veut dire qu'il va contre Juninho, non? Ben ouais, mais Hasi, si décide de sanctionner parce que tu as eu un mauvais comportement à rechignaient à t'entraîner. Tu vas foutre Gastuche mêlée à. Il a estimé que tu à dire qu'est ce que tu m'as envoyé?

[01:15:17]

Qu'est ce que tu vois envoyer de paille? Voir Juninho pour faire annuler la sanction. Mais Cervelas, reste à ta place. C'est l'entraîneur ouaibe et restylée. C'est toi qui lui trouve l'excuse. Moi moyen, pas dans les médias. Va dire que le terrain était pourri et je ne voulais pas que tu blesse. Moi, ce que quoi tu es toujours contre tout le monde ne pense qu'à ça. Pourquoi les joueurs des années après, nous disent majoritairement du mal dans Garcia?

[01:15:40]

Il pense qu'à sa gueule, mais il fait sa petite tambouille. Il veut la meilleure position au classement. Il sait qu'il est plus lalay, Daniel, parce qu'il veut se recaser pour l'année prochaine. Et ça, un autre club qu'il a regardé le recrutement. Mais je veux bien que moi, je veux. Je ne vais pas passer mon temps à faire l'avocat de Rudi Garcia parce que je trouve beaucoup de défauts. Mais là, je suis désolé sur cette affaire là.

[01:16:02]

C'est un problème au départ entre l'entraineur et moi. Ce n'est pas un problème avec le directeur sportif. Envie de sanctionner? Mais après, y'a pas ce qu'il en faut de palabrer après que Jonny a quand même aller s'entraîner sur son jour de repos. Non, mais après que je disais que c'était ça, c'était ça s'appelait de son bon vouloir. Bien d'accord. Mais comme c'est Daniel, le terrain a été trop vie. Moi, je veux bien la tambouille avec l'entraineur, mais je trouve que c'est à l'entraineur.

[01:16:25]

L'entraîneur, c'est lui qui est au quotidien. Juninho n'est pas là, il est pas à l'entrainement, il est directeur sportif. Juninho doit gérer. C'est lui le boss. C'est quoi? C'est lui, le boss, mais c'est lui le boss. Sauf que là, c'est un problème de terrain. Gilbert, ce n'est pas lui vaut parfois pas une séance que Hamoir a refusé parce que Juninho lui a demandé de faire. C'est l'entraineur qui l'a demandé et a bien voulu, en constate lui.

[01:16:44]

Il constate que l'autre fait pas ce que l'entraineur lundi. Moi, je pourrais va donc il sanctionne. Moi, je pensais son taf de Juni. Moi, je pense que il en a marre de ces attitudes là. Et moi, je pense qu'il va finir par se fracasser. Juninho. Exactement comme les autres, c'est pas une question tombera dans le piège de cette mentalité qu'on est en Ligue1 et on ne peut rien y faire. On est gangréné jusqu'à la moelle, mais écoute Juninho et Juninho prend les jambes, les bras qu'on ne changera jamais.

[01:17:06]

Non, mais c'est pas le problème. C'est que aujourd'hui, Juninho, s'il était mécontent du travail de Rudi Garcia, s'il avait pas les mains liées à d'autres, je pense que Rudi Garcia serait plus là. Sauf que aujourd'hui, c'est pas lui en premier qui a choisi Rudi Garcia et qui va finir l'année avec Rudi Garcia. Donc il faut bien finir au mieux. Alors ce a voulu taper du poing sur la table, en effet, parce que. Oui, il y en a marre de voir où s'émouvoir mâchoires s'entraîner comme ça, faire ces petits schmilblick à droite et à gauche.

[01:17:35]

Et peut être que là, il s'est dit Attends le mec, il n'a pas voulu s'entraîner et ben moi, je veux le sanctionner. Peut être que c'est ça, mais ça, c'est un problème entre les deux. Mais trouve qu'avec Rudi Garcia lui a jeté du club sur le jeune Garcia, sur le problème, là, je pense qu'on on va pas. On est pas dans le vrai parce que c'est ce genre de scénario d'attitude. Deux joueurs qui sont mécontents ne pas jouer et ne pas rentrer.

[01:17:58]

Pas ceci, mais ça arrive très souvent et c'est pas les autres. C'est normal, mais non. Une propension à toujours déformer l'horreur en jouant de la planète. Et Daniel Calista n'est pas standard à être méchant. Plaidoiries, mais pataugeoires. Il a tous les droits, mais pour avoir le droit d'encaisser son oseille par moi, être blanc vert, mais pourquoi ça arrive? Mais ça arrive ici en France, comme ça arrive à l'étranger. Et toi, des joueurs qui pètent à Gerland, qui ne se parlent d'Aulas, mais il pas ce qu'il doit?

[01:18:25]

C'est d'ailleurs le premier à dire oui à la Liga. Les joueurs agissent comme ça à l'étranger. C'est parfait, ce n'est pas parfait à l'étranger, comme tu dis. Non, non, mais oui, c'est pas je dis ce problème. Le problème GENCI, c'est un peu partout en France. Il est clair qu'on en souffre à mort, mais parce que les mecs savent avoir ça avec Hissez qui va d'aviateurs. Mais il est plus à Lyon et il sait que sa carrière, ce sera.

[01:18:46]

Il sait une chose aujourd'hui, Daniel avait bouclé le dossier. Mais il court parce qu'il n'a pas pu avoir. Il a envie de faire la meilleure année possible pour partir, mais il écoute. Il est pas non plus là. Peut être qu'il s'y prend mal. Bouclons le dossier OIRA. Le procureur se pointe pour faire la bascule qui peut faire la bascule sur le sujet, d'après Pigot. Sur l'application RMC, le direct studio qui demande à Daniel Est ce que tu penses que c'est pour ces raisons là que Didier Deschamps ne prend pas naturellement ou ça mÃmoire en équipe de France?

[01:19:13]

Et ça te fait une transition sur ce que tu voulais dire tout à l'heure? Écoute ça, ça, je le sais pas. Toujours est il que Deschamps s'informe énormément du comportement des mecs quand il les prend pour la première fois. Je crois que ce qui lui importe le plus, c'est le comportement, l'attitude plus que ce que le mec fera à la limite dans le match. Comme il est dans le groupe ou comment il est à l'entrainement, c'est tassant.

[01:19:35]

Deschamps, il a pas des principes français. Oui, Ayyoub à 100%. Donc oui, il fait très attention à ça. Est ce que c'est ça aussi qui, à l'époque, avait soulevé chez Lacazette? Je ne sais pas. Parce qu'on a jamais réellement compris pourquoi il a jamais fait confiance à Lacazette. Pareil, parce que je trouve un moyen. Je peux pas. Je ne peux pas affirmer moi, c'est pour ça qu'il prend pas avoir. Toujours est il qu'avoir commence à avoir une réputation très limite à Lyon, il y a de plus en plus de gens qui le critiquent et qui en dit pas du bien.

[01:20:07]

C'est vrai de parler d'Eagle Riolo.

[01:20:09]

Il faut élargir le sujet aux autres instances de notre Ligue 1. C'est parti? Bah oui.

[01:20:21]

Alors là, au moins dix ans, on s'accroche, mais on s'en fout. Moi, je ne sais pas combien de temps ça fait. Tu t'es foutu de ma gueule, je me sentais bien parce que d'ailleurs, c'est pas facile. Tu sais, tu sais très bien, mais il faut savoir que tu chantes comme ça et c'est comme ça qui fait dans la chanson. Ça aurait pas pardonné. Je ne sais pas si ce soir, j'ai envie d'y vivre correctement ce que fait Patrick Bruel?

[01:20:59]

Oh oui, je suis comme ça dans la chanson. Est ton avis? Non, je ne l'ai pas.

[01:21:10]

Je ne vais pas rester que sur la Ligue1 parce que je pourrais citer plein de cas. Mais il y en a un que je veux prendre, un joueur qui Oréal, donc à voir. On en a assez parlé, c'est plus global et je vais. Je vais faire plaisir à Jérôme en disant justement qu'effectivement, ça n'est pas forcément que les gars, même si nous, on a le nez sur la Ligue1 et que c'est de ça qu'on parle quotidiennement. Ça fait longtemps que je n'ai pas parlé d'un des thèmes de prédilection l'exigence que les joueurs n'en est plus, qu'on se contente de peu.

[01:21:43]

Que quand tu regardes certains matchs de Ligue 1, tu vois une motivation proche du néant. Qu'on soit en détresse avec notre Ligue1, qu'on va peut être boucler une demi saison avec zéro club qui sortent des poules de Coupe d'Europe, c'est encore possible. OK. S'il faut supporter ça, on le supportera, mais que nous, les gens qui regardons les supporters, ceux qui écoutent l'After, on arrête complètement d'être exigeant. Moi, ça, ça me. Je vous avoue franchement aux auditeurs tout le monde, ça me mine de jour en jour.

[01:22:16]

Je va commencer par je vais essayer de prendre des cas, alors essayer de sortir de l'idée que c'est de fixette. Je devais prendre que je le dis en préambule, que des bons joueurs de foot. Je prends que des bons joueurs de foot exprès. Commence avec Ben Arfa. Il est dans l'équipe type de l'équipe cette semaine, Ben Arfa. Et effectivement, c'est un des meilleurs joueurs à Bordeaux. Déjà, c'est dire notre niveau. Si un mec qui n'a pas joué depuis aussi longtemps arrive déjà à s'imposer comme un joueur important contre Bordeaux, il ne fait pas un mauvais match au Parc des Princes.

[01:22:55]

Il coûte un but à son équipe parce qu'il fait n'importe quoi, ce qui, si c'est un vrai match de haut niveau et tout va coûter très, très cher. Mais comme c'est de la Ligue1 limite, on s'en CAG un petit peu. On continue d'entendre que c'est un génie. On continue d'entendre toutes ces absurdités encore. Moi, je ne conteste pas son talent. Assurément, assurément, il en a. Mais ça ne veut rien dire. Ça veut dire qu'on n'a plus aucune exigence.

[01:23:17]

C'est dire qu'on n'a plus rien. Est ce que on se rend compte? C'est le lot de la carrière de Bénarès. On se rend compte que ça veut dire jouer avec Ben Arfa à Bordeaux. Et imaginons plus globalement, dans le football, ça veut dire que tu supporte. Qu'un joueur. Nous ne fasse que les phases offensives, que l'entraîneur fasse accepter ça au reste du groupe, pourquoi pas? Pourquoi pas? Admettons. C'était le plus fort fait nous gagner.

[01:23:48]

Mais ça veut dire je parle. Je montre le niveau d'exigence que si tu. Grâce à lui, te qualifie pour l'Europe. Je renforce l'équipe, tu prends un ou deux mecs qui viennent à qui tu vas donner un gros salaire et à qui tu vas donner et avec qui tu hamaide désormais mettre du blé pour les recruter. Ces mecs là, tu vas leur dire on va continuer comme ça avec la vedette qui ne court pas, mais vous allez tous vous battre pour lui tout de suite.

[01:24:12]

Ça va poser un problème. Ça ne peut pas exister, en fait, ça ne peut exister qu'à un petit niveau. Ce genre de choses là, ce manque d'exigence. Et quand j'entends derrière qu'on le valorise, que je m'attends, mais qu'en est il?

[01:24:25]

Qu'en est il de l'excision? Je passe arrivant au Paris Saint-Germain, où on a les cas les plus des plus formidables. L'entrée de Marco Verratti contre Leipzig Excellence attendrez dix minutes pour conserver un résultat, dix minutes et dix minutes. Il est totalement essentiel au jeu du Paris Saint-Germain, qui est tellement déliquescent qu'un mec qui garde le ballon bas devient essentiel, forcément. Et je ne vais pas nier que son entrée en jeu a été importante. Il a permis certainement de gagner assez de temps grâce à sa technique et à son pressing haut.

[01:24:54]

De maintenir le score. Pourquoi pas? Le mec fait 60 minutes le match d'après. Il est cramé, bouilli, fini il y a 2 2. A ce moment là, le PSG n'a pas outre écrasé Bordeaux. Et pourtant, il était là, le fameux joueur essentiel qui qui change le visage du PSG. Moi, j'ai pas vraiment vu à quel moment ça a tout changé parce que tout seul n'y peut rien. Il n'y a pas l'exigence des autres.

[01:25:15]

J'ai un exemple. Je être un petit peu long aujourd'hui, mais les gens aiment le tennis, aiment le tennis. Ramos, Verratti, Neymar. Prenons prenons nos vedettes vedettes. Si on parle de tennis. Un mec comme Verratti, il est classé combiens mondial d'après toi? Par rapport mai, par rapport à je vais essayer d'être plus précis par rapport aux performances dans les grandes compétitions Ligue des champions, ce serait les tournois du Grand Chelem et matchs de championnat où il est bon.

[01:25:43]

Donc on va dire il serait bon dans les tournois, les 250 et par rapport à toutes ces absences, toutes les absences qu'il a, les blessures, tous les tournois qui Rattray du fait de ses blessures? Je pense qu'il a entre 50 et 100 mondial, une sorte de cardio très talentueux, mais qui est jamais vraiment là. Donc décevant, donc décevant. Fait pareil avec Neymar, Bapès différent. Il serait certainement plus haut, mais pense à cette Anolis gila.

[01:26:09]

Moi, j'aimerais qu'on compense agent de la régularité. Nadal fédérait à tous les accords. C'est Messi, Cristiano Ronaldo. Les mecs qui sont tout le temps là. Les mots Sallah, les Sadio Mané. Tous ces mecs là. Et les chimistes et les vendeuses qui? Tous ces joueurs là, c'est ça, c'est là. Là, on parle de vrais, non? Non. Moi, je ne veux pas qu'on s'endorme et qu'on dise les mecs sont forts.

[01:26:29]

Samedi soir, avais Neymar, Bapès. Comment ils ont joué. Ce qu'ils se sont donné? Les ballons sur des actions simples pour mettre au fond en une mi temps et pouvaient tuer le match. C'est lamentable ce qu'ils ont fait exactement. On ne peut pas être exigeant. Quand on regarde ça, on est d'accord, mais il marque le match. Il n'a pas le droit de faire ça. C'est catastrophique. Non, non, mais c'est vrai, t'as raison.

[01:26:46]

C'est horrible, ne peut pas, on ne peut pas. On ne peut pas abaisser notre niveau d'exigence, c'est à dire? Ouais, sur le terrain, quand il a le ballon, il fait la étant au top. Mais tu peux pas faire tes sauts là. Quand on se bouscule au bout d'un moment, c'est moche. Moi, en changer, j'ai la nausée, quoi. On termine avec un autre 15 juin 2011 et d'un hazard Oréal qu'il a couté 100 millions.

[01:27:11]

T'as vu tout ce qu'il a raté comme match? Comme il s'est blessé et s'est blessé? Blessure musculaire?

[01:27:17]

C'est pas, mais on ne peut pas dire ouais le pauvre, mais t'as pas le droit. Stop au bout d'un moment.

[01:27:22]

Après les blessures au bilan. C'est vraiment tant il y a un mec de son entourage qui a dit on a poussé la machine trop loin. Mais qu'est ce que tu supporte pas de t'entraîner? Qu'est ce qu'il faut savoir si vous êtes pleural? Ca déconnant dans le recrutement, ça veut dire sur lui, sur ce cas précis, ça veut dire qu'il n'a jamais été fait pour le travail. Hazard, on le sait. Après, c'est pas de sa faute, mais comme tu dis toujours, on l'a pas forcé à mettre 100 millions sans lui et lui vaut un gros salaire.

[01:27:46]

Sauf que les erreurs dans la carrière, il en a le droit d'être exigeant. Mais quand tu vois la carrière d'Hazard, à part au réal, en effet, ou Hazard, il a été meilleur joueur de première ligue et la saison énorme avec Chelsea. Même si c'est qu'une Aubois, il l'a fait quoi? Quand et quand? Il est très fort avec Lille, Lauzelle, les autres devant. Il n'a pas été quand il n'a pas été meilleur joueur anglais.

[01:28:05]

Bon, quand il est sur le terrain, comme c'est déjà commun deux fois largement 2 fois supérieur à notre génération iraty à rejoindre les gants blancs, mais en fait, l'exigence, et c'est tout. Après lexigence, oui, ça fait partie du haut niveau, mais après, dans tous les sports, c'est pareil. L'exigence de ces mecs là, c'est même pas ces mêmes pas aujourd'hui. Savoir ce qu'ils font de leur hygiène de vie ou sur le terrain.

[01:28:32]

On en parlait la dernière fois. Je pense que quand tu es dans le championnat de France, même au PSG, je pense que oui. Par moment, il travaille, il travaille dur, il y a des préparations, il y a des séances qui sont dures physiquement et il faut, il faut digérer tout ça. Après, il y a l'hygiène de vie, en effet. l'Alimentation, tout ça. Bordeaux collectionne plus. Oui, le tennis, la Formule 1, ça sanctionne plus.

[01:28:53]

Tennis t'es pas là parce que t'es blessé, mais parce que c'est grâce aux études Forville. En un an, tu peux faire ton truc tout de suite visibles. C'est pas parce que l'élite, elle, est plus haut, elle est plus rosenoer. En foot, tu peux endormir dans un confort dans ton contrat de 3 4 ans et tout a été tué. Un autre exemple? Tiens, ça m'a fait marrer. C'est pas le foot, c'est le basket.

[01:29:10]

Vendredi soir, Villeurbanne. Vous avez oublié ce qu'a fait Villeurbanne quand ils ont vont pas tomber dans le Barça. J'étais avec Stiff pour ma raclées hebdomadaire en tennis contre lui. Brunhes, spécialiste basket à la maison. Il me dit quand il partait à Lyon vendredi, il me dit a commenté Asvel Barça. Aucune chance. Le Barça est une des plus fortes équipes et tout. Je ne vois pas comment les amis de s'écaille Casella, pourtant une très bonne équipe avec des très bons joueurs, mais ça colle pas et un truc qui n'a pas marché.

[01:29:38]

Et là, je vois aujourd'hui des laseule a gagner. Comment? Le patron était là. Mon seul patron était Tony Parker était là, il était venu. Quand Tony Parker est là, il m'a dit Tu regardes les résultats de Lille. Là, ces mecs se bougent. Il leur parle la veille de Ben et moi, c'est moi. Non, mais non, t'as raison si tu veux, c'est un peu la bah. Maintenant, c'est pas pareil.

[01:30:00]

Non, ça, ça veut dire que les mecs qui ne respectent pas leur auto, les Parker qui ne bougent pas de problème, attendent bien sûr la section d'investissement médias et protègent à mort son frère d'ordure dans l'absolution de j'avais branlée contre des équipes bidon. Ça peut être déjà fait viré ailleurs. Moi, je vois le côté, y'a la hiérarchie, donc je me bouge le cul. Moi, je pense que les responsables des joueurs sur ça, le fait de l'exigence, c'est toujours pareil pour avoir été très exigeant envers moi même sur tout au long de ma carrière.

[01:30:34]

Et c'est pour ça. Non mais c'est vrai, tu dis non avec ta tête. C'est vrai que j'étais très exigeant parce que parce que je savais que mon physique était important et que si je n'étais pas nickel dans ma préparation de match ou dans la semaine et tout, je savais que j'allais le payer. Il y a des joueurs dont il ne payait pas parce il y a des joueurs. Eh ben, ils ont ça. Ils pouvaient faire un pas.

[01:30:53]

Il peut y avoir des natures différentes, il y a des natures et j'en ai connu. Je ne vais pas citer les noms parce que peu importe, mais on aimerait bien. Mais il y en a quelques uns, on connait. Mais les mecs, ils se connaissaient, tout le monde se connaissait. Après, il y a ça. C'est l'exigence individuelle, en fait, et ça rejoint ce que disait Daniel sur certains joueurs, en effet. Et peut être qu'en effet, il manque d'exigence de ce côté là.

[01:31:15]

Mais en plus, il le paye aujourd'hui parce qu'il y a des blessures. Donc, le seul moyen de les réveiller ou ou qui arrivent à prendre conscience de ça, c'est le club après. Là, il y a plein de joueurs au PSG que Daniel cite, mais en plus, ces différentes exigences parce que ce n'est pas la même exigence. Bahebeck d'un Verratti, tu vois, tu ne peux pas mélanger tout le monde, donc c'est le club qui doit être au dessus de tout et qui doit leur rappeler ce qu'ils ont fait bonne contre Bordeaux ou contre d'autres matchs.

[01:31:44]

Parce que parce que parce que sur d'autres matchs, il y a eu des de piqûres de rappel du côté du PSG depuis le début de l'année. Mais tu laisses faire dans l'état d'esprit, dans la fameuse exigence sur le terrain, à savoir les efforts que tu fais, parce que c'est pas possible de faire aussi peu quand tu peux faire plus. Moi, je demande pas que Neymar MBB y fasse 13km par match parce qu'ils y vont et ils vont exploser.

[01:32:08]

Mais y'a un minimum quand même. Mais ça, ça, c'est même pas eux. Dans leur préparation de match ou le travail invisible qui est le plus important, c'est à la récupération, le sommeil et tout ça l'hydratation. Mais sur le terrain, c'est au club de rappeler ça et cette exigence là, malheureusement. Et certains clubs laissent ils espèrent. Ils laissent faire ce genre d'attitude qui gangrène un petit peu tout le monde. Et aujourd'hui, aujourd'hui, on en arrive à des cas et t'as raison de citer à l'étranger.

[01:32:33]

Parce qu'à l'étranger aussi dans des grands clubs absorbent le Réal Madrid. Ça se passe aussi et ça, c'est pas normal. Dans quelques instants, on continue le débat avec Caro, nos 32 16 ans parlant le Français Nello Cabaye à la veille de son match. Toutes les infos, bien sûr. Insultes dans. Et puis, vous le savez, c'est déjà abusé pendant 4 semaines. A partir d'aujourd'hui va vous offrir les plus beaux cadeaux. Cette semaine, on vous offre vos vacances pour démarrer.

[01:32:54]

Vous allez pouvoir partir en 2020, faire en famille ou entre amis ou vous voulez en France avec Perma. Donc pour participer à ce jeu, c'est donc un séjour d'une valeur de 2.000 euros. Vous envoyer Noël par SMS en cette fin de saison par SMS que cette troupe de seize d'entre vous sera tirée au sort. Il sera dans 355 pas. Aujourd'hui, on ne va pas se permettre de tuer l'ours avant le championnat. Je pense qu'on va pas brûler la peau de l'ours avant de l'avoir vendu.

[01:33:22]

C'est vrai que ça veut dire aussi que c'est intéressant de voir. Plusieurs cas se complaisent jusqu'à minuit. Et la faute si bien. Bibracte surement. Daniel Riolo est là où ça. Y a bien sûr les grands drames de rejoindre une petite demi heure les matchs en direct. West Ham mène 2 fois à la 48e minute. Ça chauffe en Espagne. Petit, ces barres sont toujours à 0:0 après 45 minutes, puis en Italie. Mais même dehors, sur le terrain du Genoa, il reste une demi heure.

[01:33:55]

Il y a quelques minutes également à gagner Romaric Thibaut Fouchard. De Madère, où joue désormais ses plus belles valeurs, le jeune ni le jeune tétanisent. L'accusé, qui était parti à Cologne, a mis en cause et le garde irlandais Supersport Maritimo. J'ai regardé le match Tajoura Nacional parce que l'autre club de foot, le Maritimo, avait une belle équipe de merde. Ah bon? Ah oui, j'ai regardé le Benfica et le prof. Combien ça fait quand tu vois?

[01:34:31]

Alors je rejoins Florent. Bonsoir! Salut Gilbert! Salut les gars! L'OM, qui sait? Ça me permet de reparler des cartes contre Olympiakos. Demain soir, c'est le match au vu les dernières infos, évidemment à la veille du match, mais combien de rencontres ils ont arrêté les clips à leur rythme. Il y a pas lieu. La semaine dernière était la dernière. Moi, je t'ai dit ça, c'est ton enquête. Moi, je parle roi.

[01:35:00]

Flo, c'est tout. Et toi, Loeb, c'est toi que ton laisse passer? La Ligue des champions. Je me mets sur le dossier n'est pas très tacots. Non, je sais pas. Je fais mon jeu. Je préfère que je te comprends. Alors, explique Tootoo par les conférences de presse, on a un village bolts plus humble, plus affable que ces derniers temps. Mosby On a trouvé ABV. On a retrouvé un petit peu. Je ne sais pas.

[01:35:27]

On a trouvé un peu le sourire un peu plus franches trouvères. C'est pas qu'il était qu'il avait perdu sa franchise, mais il était concentré sur tout le territoire. Ouais, je sais pas, mais franchement, faut pas croire. Ce n'était qu'une stratégie. Il était agacé. Il trouvait certaines critiques injustes, d'autres, il savait que c'était vrai. Quand tu pointe du doigt, quand tu mets le doigt là où ça fait mal, bah, ça l'a un peu vexé.

[01:35:53]

Ça m'a un peu piqué. Parfois, effectivement, peut être qu'il en jouait pour parler un petit peu moins du jeu et la pauvreté de ce que proposait l'OM. Mais franchement, il était agacé. Ça sentait. C'est quelqu'un qui est assez entier malgré tout. Donc il y a beaucoup de choses qu'on ressent. Et là, franchement, il y a quelques semaines, ce n'était pas le même. Et là, je ne sais pas. C'est un peu bête, ce je vais vous dire.

[01:36:14]

Mais j'ai quand même l'impression que l'OM, émotionnellement, a très mal géré cette Ligue des champions.

[01:36:21]

Notamment, les joueurs se sont mis une pression qu'ils n'auraient pas dû. Ils n'ont pas su aborder ce rendez vous là. Peut être qu'on en a trop parlé à l'OM? Je ne sais pas. Et là, le fait d'être éliminé. J'ai l'impression qu'ils sont presque soulagés que maintenant, on va les juger principalement sur la Ligue1, où ils sont beaucoup mieux et où c'est serré et où c'est un peu plus à leur niveau.

[01:36:41]

Mais d'un Flo. Excuse moi, mais comme tu le dis, ça me fait un peu penser à notre discussion dans le podcast web.

[01:36:47]

Mais comme je te disais que l'OM soit éliminé de la Ligue des champions, c'est une surprise pour personne. Ça me semblait même dans un groupe plutôt facile. Ça me semblait très difficile pour l'OM de sortir, mais il n'en demeure pas moins qu'à mes yeux, comme je l'ai toujours dit pour une équipe française hors PSG, le premier objectif doit déjà être éventuellement reversé en Europa League. Comme tu me présente des choses, alors tu vas me dire que tu te trompes, tu m'as mal compris, tant mieux, mais ils sont éliminés.

[01:37:17]

Maintenant, ils pensent à la Ligue1, mais il faut qu'ils pensent à gratter. Le maximum de points sur les deux matchs m'habitue troisième avec l'Europa League. Mais j'ai peur de ce que tu m'as dit, alors tu vas redire. Maintenant, j'ai peur qu'à l'Ouest et dans la tête de Villa Boisse l'Europa League, ce soit pas réellement important.

[01:37:34]

Toi, très sincère.

[01:37:36]

J'ai tellement insisté avec cette troisième place à cette Ligue Europa que la dernière fois que j'en ai parlé lors de la conférence de presse, mais celle qui précédait la Ligue1, j'ai fini par dire. Vous allez me trouver le pourquoi je, mais je vais vous reparler de cette troisième place, clarifier les choses. Est ce que c'est un objectif pour l'OM? Comment vous l'abordez? Etc. Nous, on insistait beaucoup là dessus et n'ai pas en retour un entraineur qui m'affirme à 100% que c'est un objectif.

[01:38:04]

Je ne comprends pas. Il a expliqué Ça a fait débat. Philosophiquement, déjà, il trouvait ça nul. Mais ça, on s'en fout de faire de même. Troisième va en Europa League. Tu va avoir refuser la place, mais il n'était pas obligé de l'expliquer. Il fallait mettre une équipe B demain soir. Il balance. On ne fera pas, il le fera pas. Malgré tout, ils vont jouer le coup. Ils vont mettre une équipe qui tient largement la route.

[01:38:25]

Parce que franchement, s'ils font 3 l'échec de la saison en Coupe d'Europe en Ligue des champions, il est relatif que l'OM en Europa League. Moi, je trouve que c'est déjà quelque chose de très bien et on rappelle qu'il faut battre l'Olympiakos déjà et si possible par 2 buts d'écart. Parce que comme ça, tu te décharge du goal average pour une équipe qui n'a pas mis un but depuis qu'ils vont le faire, je te dis que quand même. Olympiakos Quant à l'OM, ça semble être un arrête.

[01:38:51]

Arrête de me dire quand t'es l'OM. Dire pourquoi l'OM aujourd'hui, c'est pas parce qu'ils ont battu Nantes avec certaines aussi mal, mais dans l'envie de le faire, dans l'envie de le faire. Quand t'es l'homme, tu dois avoir envoyé battre l'Olympiakos. Cela veut pas dire qu'ils sont supérieurs. Tu as raison, c'était des pantins. Ils sont venus avec des plots qu'ils ont éclos au milieu des Lamanda. Je te dis je suis d'accord avec toi. OK, il y a eu des changements qui ont donné satisfaction à Villarreal.

[01:39:20]

On est en train de parler. Ils ne font pas face au Bayern. Sauf que t'as une façon de jouer. Je suis désolé, mais aujourd'hui à Marseille, avec les joueurs, qui a encore une fois j'insiste sur la qualité des équipes de haut niveau et encore plus en Ligue des champions, la qualité du milieu de terrain, la qualité du milieu de terrain de l'OM est. La qualité du milieu de terrain de l'Olympiakos Javier Oliveri et leurs idées. Thauvin, Ben LDT, ben évidés, taillade cuisantes.

[01:39:52]

Le quatuor devance pas mal. Oui, il va le faire mentir, les infos. Compo devait Taradeau. Il n'a pas changé, non? Le seul doute, c'est sa et il est rassuré par Nantes. Il a eu une petite alerte à la cuisse lors du match contre Auxerre. On ne joue pas. C'est plutôt une bonne nouvelle! Aménagea Tomo Nassar à la place. Hormis la compo Juazeiro, ce serait du classique avec Mandanda dans le but Hassaka s'il est dispo.

[01:40:18]

Sinon, anatomo Alvaro. Sur l'état de ça, on rappelle que Pallardy est suspendu. On se souvient tous de ce pénalty concédé contre le FC Porto. Totalement, stupidement. Amavi latéral gauche? J'ai pas envie de dire un trio au milieu de terrain parce que le système qu'a trouvé Villa Bois qui lui donne satisfaction, c'est un 4 2 3. Cronje et Camara dans la défense ligne 2 3 Thauvin cuisant, 110 paillettes côté gauche et piédestaux, qui a marqué, qui se relance.

[01:40:47]

Et il veut surfer sur ce début. C'est ce qu'espère André Villas-Boas. Ce que je trouve incroyable dans cette équipe de Marseille, et c'est quand tu vois les perfs des milieux de terrain depuis le début de saison qui a eu des séries terrible pour l'OM, alors pas en championnat et en Ligue des champions. Certains ont montré vraiment leurs limites, que c'est toujours les mêmes qui joue. Mais Gomez, Gueye, Gueye et même Strootman, même s'ils veulent le faire partir ou quoi que ce soit.

[01:41:14]

Mais ces mecs là, on fait quand ils regarde les performances de Rongier, de Sanson, de Camara, même Camara. Pourtant, Camara est un bon joueur. Moi, je, je trouve et je lui trouve beaucoup de qualités. Mais Camara, aujourd'hui, vu qu'il a perdu confiance au milieu de terrain, qu'il a un aura et un déchet incalculable. Peut être que sa qualité technique redeviendrait naturelle et meilleur. Bien meilleur en défense centrale. Parce que pareil, c'est pareil en défense centrale.

[01:41:39]

On peut me dire oui, les défenseurs tu à l'état de Sarr? Comment Alvaro? Plus tard, il est revenu? Rolland, Danièle, Gilbert en sont témoins. J'ai trouvé qu'il n'avait pas fait un bon match, mais Flo n'était pas d'accord avec moi. Les lire a la base d'une équipe, ça a par contre des longs ballons. Ça peut arriver. Mais t'as en effet, est ce que tu viens de me dire les 4 devantla Benedetto cuisantes, Payet, Thauvin, Acher pas.

[01:42:08]

C'est quand même mieux de l'avoir le ballon dans les pieds que sur la tête. On est d'accord, donc, les premiers. Roland, c'est le plus important entre les milieux de terrain qui se cachent et qui joue pas assez vers l'avant. Quoi que la seule balle en avant de Rongier ces derniers temps, ça a fait but sur Thauvin. C'est fou quand même, CDAG et Camara. J'aimerais bien aussi que dans le milieu de terrain, il n'y arrive pas en ce moment.

[01:42:29]

Mais pour toucher les milieux, il faut aussi que ces relances là de derrière Hamiche, l'État de Sarr et Alvaro, Maicon et Alvaro, et les risques qu'il prend quand dans les relances, jamais il donne un ballon à sa caille pour que ça caille touche devant. Pareil, il y a des circuits et sa villa se boisse. Il le voit quand même, ces lacunes là, ça ronronne un petit peu. Ouais, mais c'est incroyable et ça l'envient toujours sur la même chose.

[01:42:53]

Alors pour conclure, Florent a un petit mot sur Valbuena parce qu'il a dit il y a quelques jours qu'il serait forfait. Mais tu l'a vu sur la pelouse. Oui, mais il est forfait et a aucun souci. Il s'est entraîné, mais il n'est pas prêt. Il est venu avec le groupe. Voilà, il est. Il est blessé. Malgré tout, il était sur la pelouse du Vélodrome, il a fait quelques tours de terrain. Il a travaillé avec un préparateur physique, mais il est bel et bien forfait, confirmé par l'entraîneur de l'Olympiakos, qui voulait faire le déplacement pour encourager ses coéquipiers.

[01:43:16]

Être aussi un peu dans la région. Il y a notamment ça à sa fille, qui vit du côté d'Aix en Provence, dont il est très attaché au coin, évidemment. Je ne fais pas le tableau et le beau Valbuena est content d'être avec ses coéquipiers ici, du côté de Marseille.

[01:43:32]

Et puis derrière un Ludovic Obraniak est avec toi aujourd'hui, une banderole dans le virage Nord. On se met à votre niveau de points. On ne veut plus rien. Il était samedi et samedi. Elle a été mise samedi avant, avant le match. Côté virage nord, il y a eu ce coup de pression des articles 40 à Je fais très court. Leader de groupe de supporters avec lesquels j'ai pu parler. Vous savez, il y avait un coup de pression mis par notamment les fanatiques, qui est un des groupes chauds du Vélodrome avant le départ samedi du bus.

[01:44:01]

Et beaucoup m'ont dit c'est pas une victoire contre Nantes qui nous fait tout oublier. Ils ont le sentiment que le maillot de l'OM a été un peu sali par ces défaites à répétition en Ligue des champions, donc ils veulent que ça continue et que Marseille, au moins, sauve un peu de fierté et d'orgueil. Avec ce match demain contre Olympiakos. Bonne soirée. Bonne soirée, Flo, tout à l'heure. Pour le coup, il ferme sur Jadid. Fermé.

[01:44:25]

On verra si t'es toujours au niveau face aux quenelles. Ce sera Marseille Lyon ce soir, dans quelques tout de suite. La Coupe de France. Alors, pour expliquer ce qui se passe avant la Coupe de France 2021, donc celle qui est en cours n'est pas encore officiellement annulée, mais les annonces gouvernementales qui n'autorisent pas pour l'instant la reprise du sport en club. Fin janvier, dans le meilleur des cas, provoque évidemment un chamboulement de calendrier inextricable. Pourquoi?

[01:44:48]

Parce que, bien évidemment, on a pris déjà du retard. Il y a des matchs qui devaient jouer pour le promoteur. Déjà, au mois de novembre, la Ligue 2 n'est pas encore entré en compétition. Bref, c'est déjà le bordel. En gros, quand j'ai vu ça, je me suis libéré. Enfin, il y a une solution très simple. Il y a, je jouais en semaine. En même temps que la Coupe d'Europe, en même temps que votre match, j'ai tout loupé le fond.

[01:45:05]

Mais Jérôme a apporté un élément que je n'avais pas qui empêche en fait qu'à la Coupe de France cette semaine. Oui, on est très pessimiste. Déjà dans le foot amateur pour reprendre la Coupe de France. Parce qu'en effet, le championnat amateur risque de pas reprendre avant fin janvier. Et sachant qu'il y a eu très peu de matches de fait depuis le début, donc il reste. Il reste une grosse partie du championnat et quasiment deux tiers du championnat encore à jouer et à jouer toutes les semaines du mois ou un match par week end.

[01:45:37]

Tu finiras pas 1 au mois de juin comme c'est prévu, c'est prévu. Donc à partir de là, il faut rajouter des matchs en semaine, des matchs de championnat déjà. Ben ouais, la coupe de fait, des arrangements en plus. Parce que ces régionales là, je te parle de niveau régional R1, R2, R3, c'est tout ce que tu veux. Mais les équipes de Nationale 3, Nationale 2, c'est la même chose, donc, sauf qu'elles ont des déplacements à gérer en semaine, sachant que c'est du foot amateur handover, international avec fauconniers nationale et nationale 2.

[01:46:08]

La Nationale n'a rien à voir. Ça, c'est pareil dans les annales de Nationale 2 nationale de Nationale 3 Nationale 3. Non, mais oui, oui, c'est Kemboi, la situation. OK, c'est sur les écrans, mais l'amateurisme. Parfois, il faut voir les mecs qui vivent du foot. Faut organiser les matchs, eux, pas les matchs en semaine, c'est pas facile. Et donc rien que c'est le fait de celle là, c'est pour sauver les championnats et que dans tous les cas, le foot amateur a besoin d'aller au terme de leur championnat, déjà.

[01:46:36]

Donc, si tu rajoute la Coupe de France et y un dernier tour régional encore, ça veut dire que oui, il faut. Il faut appeler un chat un chat. Noël Le Graët a déjà laissé entendre que de toute façon, cette année, la Coupe de France à béton Makarios et on ne peut pas envisager.

[01:46:53]

C'est une connerie de penser que il l'organise avec les clubs pros. C'est ce que je voulais dire. Proposition qu'ils fasse ça juste parce que sinon, on met des équipes. Mais on va avoir un club encore hier. Mais ce n'est même pas qu'il va être vide, le calendrier. Et puis quand même, ça reste une compétition. Tu fais une campagne, tu veux créer un embryon. L'histoire retiendra particulière parce que les circonstances. Mais il n'empêche que tu dois pouvoir la faire avec les clubs pro.

[01:47:16]

Si tu avais Villava, c'est la nature de la compétition est atteinte parce que la nature, c'est de tout mélanger. Et encore une fois, tu peux pas. YOLO d'accord, mais on regrette un le Tottenham. Ce n'est pas une question de labélisés que moi, ce qui me dérange juste t'as raison. 60 clubs Thunderbirds dit Vous avez raison, on est d'accord. OK sur les 4 4 clubs. Le bon, arrête, arrêtez vos conneries, je mets les 32 ira parce que Larios d'aller Verrette là, je ne suis pas d'accord avec vous.

[01:47:44]

C'est que Baradez une bonne occasion de le football. Nan, mais c'est le football amateur qui va plus souffrir que le football professionnel. Moi, j'adorerais qu'il joue les pauvres amateurs, mais tu lui as dit tu lui as dit que c'est pas jeudi. Donc, imagine la frustration, donc, vu que c'est pas possible en terme de calendrier, mais c'est pas pour vous. Donc on va regarder les joueurs de la ligue. Mais oui, et déjà plusieurs défendent cette cause alors que Lille est déjà éliminé de la Coupe de France.

[01:48:06]

En plus, n'est pas par intérêt qu'ils le font. En plus, c'est pas parentérale parce que je peux dire que si j'étais encore concerné.

[01:48:14]

Si vous souhaitez réagir à cette histoire, ensuite, il devrait y avoir une réunion cette semaine à la Fédé pour décider définitivement. Voilà la proposition de l'acheteur. Exceptionnellement, et ce n'est pas contre les amateurs, une Coupe de France ici avant les pros avec les trois premières divisions plus 4, les 4 videurs de Nationale 2 64 club que Saint-Pois. Impossible donc, que la fracture et et grave entre le foot amateur et le foot pro. Alors là, je voulais vous donner absolument ce soir d'actions du PSG, justement envers le foot amateur.

[01:48:49]

Le PSG a annoncé aujourd'hui que la Ligue de Paris de Paris, menée par Trebel Sandjak, avait reçu il y a quelques jours qu'il allait s'engager le PSG à une aide financière via son fonds de dotation, le fonds de dotation du PSG. En fait, cette aide consistera au versement, via la ligue au 1200 club francilien de 1 euro par licenciés de moins de 19 ans. Cela représente 174.000 615 licenciés, donc 174 615 euros. Voilà donc les clubs des écoles de foot, par exemple, avec beaucoup de gamins, avec des licences à rembourser ou quoi que ce soit du PSG concrète.

[01:49:25]

La seconde saison, le fonds de dotation versera 150.000 euros à la ligue pour financer les projets élaborés en commun entre la Ligue et ce fonds de dotation. Donc, voilà, le PSG s'engage auprès du foot amateur en Ile de France. C'est bien de le dire parce que c'est bien de mettre en avant des actions comme ça que j'ai tout le temps dans l'actu, sachant que la volonté du PSG, de la ligue, c'est de faire ça en destination des gamins entre 5 et 8 ans.

[01:49:50]

De toute façon, pour les adultes, si les amateurs de foot et tout si c'est un bordel. Vous aussi, vous vous rendez compte, mais vous pourriez être très souvent C-6. C'est grave ce qui se passe dans le foot amateur. Faut vraiment y penser. Et c'est pour ça que je te dis il faut trouver des parades un petit peu partout. Donc bravo au PSG.

[01:50:10]

Et puis, je vous rappelle que le grand jeu de Noël, quand vous envoyez Noël par SMS 7 32 16 pour gagner un séjour Belambra d'une valeur de 2.000 euros. Tenter votre chance sur un tirage au sort à Bastia SMS Alhambra pour le marranes, soit franchement Noël par SMS. La seule chance à vous tirage au sort. Le gagnant sera avec tout le monde de la Mariza quelques instants. La Ligue des champions, les championnats européens a Cavani grise, Malguénac d'actu de dingue cette semaine.

[01:50:36]

Et c'est tout de suite avec Drôles de dames Italie Foot Super Wigwam jusqu'à Mignonet, Daniel Riolo, Jérôme Rothen. Sebou F. Bien sur et les drôles de dames, alors? Juste avant le grand drame. L'info qu'on a donné là sur la Ligue de Paris, fait immédiatement réagir. Pas mal de monde. Tiens, j'ai un tweet de Jean-Marc, par exemple, sur le hashtag WebService, qui me dit donc le PSG donne 150.000 euros à la Ligue de Paris qui, entre parenthèses, n'en a pas besoin.

[01:51:03]

Et un euro par licencié, ça veut dire 800 euros pour les plus gros clubs. Parce que ça fait 800 gamins dans l'école de foot à l'échelle d'un club, 800 euros pour une école. C'est un geste qui a changé la vie des clubs. Cela a eu vent de la gueule.

[01:51:26]

Et oui, elles sont la semaine de Ligue des champions, tout le monde est sur le pont. Bien sûr. Notamment pour Arrêtèrent, qui brille de mille feux en Ligue des champions avec les clubs de Bundesliga. Salut, bonsoir mon cher GP, bonsoir tout le monde! Je lance également Savea. Salut Gilbert, salut a tous. Je me permet de placer qui adore Westen face à Aston Villa toujours et qu'il reste 20 minutes à jouer. Vermelles nous également.

[01:51:50]

Salut Fredo! Je vous préviens, je suis très chaud ce soir. J'ai très envie de parler avec violence. Oh la psychose! Pendant ce temps, Chez toi, à Ibar, mène 2 0 sur le terrain du bus à 20 minutes de la fin octobre. Et puis, bien sûr, y'a un crochet pour l'Italie.

[01:52:06]

Salut Gilbert.

[01:52:07]

Bonsoir à tous et oui, par Mandeure en général, avec le but d'un joueur ouzbek est ouzbek dans le championnat d'Italie.

[01:52:16]

Exactement. Et un but, un doublé de Gervinho pour pas exactement. 2. Alors, la question rituelle de Ligue des champions les gars apprend par l'un de vos championnats respectifs de l'actu en parlant de Cavani, en parlant de Griezmann, Vermelles et tout le reste, bien sûr. Quel est le match Polo à suivre dans ton pays, l'Allemagne?

[01:52:40]

Cette semaine, j'ai le sentiment que là, il y en a deux qui sont au dessus du lot. C'est la gloire. Mais je pense que Mönchengladbach Inter vaut le détour rien que par l'histoire entre ces deux clubs. Y des cas de figure ou de Mönchengladbach, en faisant match nul, est qualifié pour les 8e de finale. Cas de figure l'emportent. Ils sont en huitièmes. Le match est très attendu en Allemagne, évidemment. Ce qui est sûr, c'est que ce Whitson Marco Rojo a réussi à faire un turn over, ce qui est possible de faire comme turn over.

[01:53:11]

Et la mauvaise nouvelle, c'est que le défenseur central suisse international suisse ne sera pas sur le terrain. Et donc, c'est Iancu qui ne joue quasiment plus et qui va jouer ce week end, qui sera associé à Gunther en défense centrale. C'est vraiment si tu veux. J'ai pas envie de dire que c'est le petit Poucet du groupe parce que le Chakhtior a été un petit peu décevant par rapport à cette demi finale d'Europa League l'année dernière. Mais il y a beaucoup de possibilités dans ce groupe et donc il y a une balle de match entre guillemets demain entre la Terre et et entre Paris l'Inter.

[01:53:42]

Et donc j'attends avec impatience cette rencontre. On dit quoi en Italie, hein? Bah, c'est pas forcément le match parce qu'on considère déjà que l'Italie est quasiment éliminée pour les 8e de finale. Donc ce serait pas forcément ce match là. C'est une autre confrontation italo allemande, c'est Dortmund, Gladio et du coup, je voulais demander à Paulo s'il aimait les biscuits Bazzi. Ah oui, parce qu'un match nul, ça arrangerait un petit les Allemands costaudes. Ce pain là, tu le sais bien vendu Favereau, c'est excellent.

[01:54:15]

Le pain noir, c'est excellent. Je préfère les saucisses puisqu'il a bien raison, il Germanos que les Allemands ne font jamais ces choses là, à part 82 contre la Géorgie. Mais sait on jamais? Jamais les Allemands, mais jamais le fameux biscotos voyant le biscuit, tout ça. Mais oui, un match nul arrangerait un peu. Ouais, alors, c'est maintenant. Yoann a raison sur cette question là, mais je suis pas persuadé qu'on soit dans cet objectif au Borussia Dortmund.

[01:54:53]

Déjà parce que n'oublions pas que Dortmund, de mon point de vue, a perdu le titre ce week end, même s'il a quelque quatre points face au Bayern. Mais à force de perdre contre des petites équipes ou avoir des sautes de concentration sur le terrain, il n'y a aucune raison de penser que la Lazio ne peut pas l'emporter au Borussia Dortmund. C'est à dire que le Borussia Dortmund, qui commence un match, on ne sait jamais ce qu'on va voir.

[01:55:13]

Donc, c'est un petit peu problématique qu'au match aller de la Lazio s'était baladé. On a été catastrophiques. Je rappelle aussi que la presse allemande de l'époque n'avait même pas salué la performance de la Lazio, s'en était pris à Dortmund en disant Mais comment vous pouvez jouer comme ça aussi sous le contrôle de Yoann? Parce que c'était assez, assez pitoyable, ce qui avait de la production de Dortmund à l'aller. Donc, si vous voulez, c'est moi ce que je vois.

[01:55:35]

Ce qui mobilise revient à Dortmund, qui n'a pas laissé un excellent souvenir, qu'il a fait aussi quelques déclarations lors de son arrivée au Borussia Dortmund en ne comprenant pas pourquoi les Allemands mangeaient comme ça, etc. Comment éviter un petit peu en starlette, etc. Il a dû comprendre que lorsque la température hivernale arrive, pourquoi est ce qu'on doit se nourrir un petit peu d'une façon différente en Italie? Mais comme il n'a pas laissé un souvenir impérissable et qu'il n'arrête pas de planter buts sur but, il est évident que cette rencontre est intéressante.

[01:56:04]

Mais est ce que je veux bien un match même si les deux équipes sont qualifiées? Mais le problème, c'est que si Dortmund fait un match nul, cela signifie qu'ils sont qu'ils doivent encore faire une performance lors de la sixième journée pour être sûrs de finir premier du groupe. Bon, moi, je ne pense pas qu'il y aura d'arrangement comme ça. Non, bien sûr. Bien sûr que non, mais disons que ça les mettrait tous les deux dans une bonne situation avant la dernière journée, sachant que.

[01:56:26]

Y a un vainqueur entre les entre Dortmund, Télévesdre joué que Bruges bat le Zénith. L'équipe qui perdra un petit peu sous pression lors de la deuxième journée. Yoann Yachine. Moi, je voulais revenir sur ce que tu disais. Pourquoi tu dis que l'Inter est quasiment éliminé? l'Inter? Ils ont certes deux points et ils ont perdu contre le Réal. Ils ont cinq points de retard sur le réal et six contre eux. S'ils gagnent ici, s'ils gagnent, le dernier match a déjà Alakhbar.

[01:56:52]

Ça veut dire que à égalité de points, l'Inter passera par un goal average particulier. C'est ce qui prime. Ils passeront devant. Et puis surtout, il s'offre une finale à domicile contre le Shakhtar. Dans tous les cas, et le rien, si on gagne demain, il s'offre une finale. Il faudrait encore qu'ils perdent des points, c'est à dire qu'il faut que pas que Plath barème de points lors de la dernière année. Ils voit mal le réal perdent.

[01:57:16]

Ils vont à Madrid? Oui, mais il y a beaucoup de conditions là. Aujourd'hui, à deux points, un leader laziale pourra s'arranger pour faire match nul. Comment il s'en va? En revanche, pas de faux pas, mais en plus, il joue la première place du groupe. Donc oui, c'est. Parce fait, si L'Oréal demain le réal est qualifié et la finale pour la première place, ça ne vient pas. Ça sera la semaine prochaine à Madrid.

[01:57:40]

Oui, mais aujourd'hui, on l'Inter, c'est mal barré. Franchement? Ben oui, c'est ça notre. À l'heure actuelle, mathématiquement, c'est possible. Mais de ce qu'on a vu depuis le début de la campagne, évidemment que l'Inter aujourd'hui est dans une très mauvaise posture. Et c'est pour ça que en Italie, je ne vais pas dire que ce match ne pas parce que ça serait faux et que c'est un match de Ligue des champions, c'est l'Inter, etc.

[01:58:00]

Mais honnêtement, moi, dans mon intérêt, parce me pose la question, mon intérêt, ce n'est pas forcément sur le match de l'Inter, parce que je vois très peu de possibilités de passer. C'est plutôt sur la Lazio, qui fait une très belle campagne de Ligue des champions dans des conditions très difficiles, avec beaucoup de cadres vides où il y a deux matchs où ils ont eu onze joueurs pros alignés sur le terrain. Donc, c'est plutôt ce match là que j'ai envie de voir, mais que j'ai envie.

[01:58:20]

Mais après, il faut être précis quand même. Il ne faut pas non plus dire aux auditeurs que ce match est quasiment réglé pour l'Inter et les l'Inter. Ils peuvent encore se qualifier. Je suis persuadé qu'ils peuvent se qualifier, mais ce que j'ai dit, c'est qu'ils sont quasiment éliminés. Donc la précision, c'est quasiment oui. Sinon, il y a aussi la structure qui peut l'emporter contre le Real, faut pas l'oublier. En plus, cette hypothèse ils ont gagné contre Rollover à la première journée n'a rien à voir.

[01:58:45]

On peut avoir un groupe assez juste, voulu faire Genferei, d'Orbais, lui gâcher une soirée et c'est tout. En plus, ça l'était. Tout le monde n'était pas là. Ici, on était ensemble, les gars. C'était un match à 10, de 10 à 18 heures.

[01:58:59]

Le problème était là. On l'a vu. Quand tu pars en Angleterre, quel est le match à ne pas rater? Julien Bronstein ACPG, bien sûr, mercredi soir, qui est beaucoup plus importante, forcément pour le PSG.

[01:59:13]

Pour Manchester, qui est dans une bonne position pour un match pareil avec Tahiti, Bob GT-R ne jouera plus avec Tahiti Bob l'intension, lui qui a été présent lors de l'inauguration du Paris Saint-Germain comme il s'appelait le joueur Nanchang Tong Thi Phong Tchang, qui joue maintenant en Bundesliga. Ah ouais, d'accord, était allé chercher loin. Gilbert, c'est pareil. Tout le monde fait ça. Moi, je le faire. Le PSG peut aussi ne pas gagner mercredi et ne pas être éliminé non plus.

[01:59:46]

C'est pas comme un match aller retour. On qu'il y aura pas les dirigeants qui jeude l'équipe qui était venue battre à. Même si on ne sait pas si Anthony Martial, qui était malade ce week end, n'a pas pu jouer contre ça, ça m'étonne, même s'il avait fait le déplacement pour être sur le terrain ou dans l'effectif. Même pour ce match, on ne sait pas si Paul Pogba, qui lui a raté, n'a pas joué depuis la trêve internationale et le match de l'équipe de France à cause d'une cheville douloureux.

[02:00:09]

Si lui aussi sera de retour ou pas dans le groupe. Mais sinon, effectivement, tu auras raison. Des Sogecap pourront compter sur tous les gros joueurs les Rasch Fort et Bruno Fernandez les tonifiante Becca. C'est plutôt une bonne prestation. J'ai trouvé contre ça, tonne, qui avait pris lui aussi un coup à la cheville, mais qui devrait être bon pour mercredi soir. Et puis, bien sûr, Cavani, qui est le héros du week end pour United, qui est entré à la pause, qui a marqué deux buts et fait une passe décisive pour renverser complètement la rencontre et gagner 3 2 pour United.

[02:00:37]

Les deux buts qui marquent le premier, c'est un vrai but de renard des surfaces 1 de numéro 9. C'est une frappe ratée de Fernandez. Il est là et il est à l'affut. Il met une tête. Le deuxième, c'est un but magnifique, avec un appel de balle exceptionnel qui montre encore une fois que peu importe l'âge, même s'il n'est plus aussi peut être vif qu'avant, il y a une période dans son intelligence de jeu dans la surface, notamment dans ses déplacements.

[02:00:57]

Il est encore exceptionnel et on a vu sa joie après le but qui faisait très plaisir à voir. Et c'est vrai que déjà trois buts en championnat, alors qu'il n'a toujours pas débuté un match de Première League, il est à chaque fois entré en jeu. C'était du très bon Cavani. Je ne vois pas comment son joker aujourd'hui. En préparant son match de mercredi soir contre son ancien club, l'ancien club de Cavalli ne peut plus s'en priver dès le départ, dès le début du match.

[02:01:18]

A mon avis, il sera titulaire avec rage forte. Qu'importe, l'informa le système de jeu derrière. Mais à mon avis, tu ne peux pas te passer d'un Cavani dans cette forme là en. Contre son ancien club et comme je disais tout à l'heure, Julien Cazarre dans ta prof de foot, on ne sait jamais qui va marquer contre PSG, quoi qu'il soit remplaçant titulaire. Quoiqu'il arrive, on sait très bien qu'il va y valoir, mais en tout cas, ça ne peut être un gros match parce que Paris doit absolument gagner.

[02:01:37]

Je comprends pas les gens qui imaginent qu'un nul peut être un bon résultat si Paris doit absolument gagner Manchester. Un match nul, c'est beaucoup mieux pour eux, ça, c'est certain. Mais ils peuvent pas se permettre de passer au travers et d'aller jouer une finale contre Lipszyc qui sera très dangereuse. Attention de rappeler entre Balzac et Lipsynch aura lieu à 19 heures, c'est à dire qu'on aura déjà deux résultats du type Türkiye l'équipe allemande. Et ça change beaucoup de choses parce que c'est pas la même chose que jouer à 21 heures et de savoir pendant que les deux équipes ont fait match nul, par exemple.

[02:02:11]

Oui, pour est ce que tu dis, ça a de la valeur si syllabiques ne gagne pas, mais si la psyche gagne, ça envoie un message aux deux. Ou alors, c'est vrai que tu as raison dans le sens de ce qu'ils vont faire pour la raison de leur journée. Oui, mais si la gagne Lipszyc boucle son affaire et ça met une pression sur les deux autres derrière. Sur Paris, surtout sur Paris? Assurément, assurément, bien sûr.

[02:02:39]

Moi, j'ai une question à Julien. On a beaucoup critiqué depuis le début de saison, entre guillemets MANUA. Juste le titre, à mon avis, mais leur parcours en Angleterre, en Ligue des champions, il est vu comment on fait ce qu'ils considèrent, que c'est quelque chose d'extraordinaire. Non, mais est ce que c'est un peu extraordinaire ou ils disent? Mais finalement, on nous a sous coté. Est ce que c'est dans la lignée de ce qu'on voit en championnat?

[02:03:02]

Ça veut dire ça peut être très, très bon par moments, comme comme contre PSG, parfois comme contre lexiques. Parfois, ça peut être très mauvais. Comme à chaque où ils sont, ils sont horribles. Il concède un but de poussin puisque tu vois, tu devrais jamais voir à ce niveau là et donc ils ont encore cette inconstance. On voit aussi en championnat, ils peuvent être très bons. Je les ai trouvés très bons, ça s'entend même quand ils sont menés 2 0 à la pause.

[02:03:24]

J'ai trouvé bataille. Ils avaient fait de très bonnes choses et parfois, ils passent complètement au travers. Ils sont méconnaissables et danger pour les Anglais en Ligue des champions. C'est un petit peu. C'est la même histoire. Finalement, c'est une histoire. On ne sait jamais vraiment quel Manchester on va voir si jamais, vraiment, dans quel système. Si la défense tenait le coup, notamment sur les coups de pied arrêtés ou même des grosses faiblesses, on ne sait jamais si Paul Pogba sera en forme ou pas finlandaise.

[02:03:46]

Et ce pensera à Martial. Tu n'es jamais vraiment en fait, et ils sont capables. Ils sont vraiment capables, ils sont. Ils sont capables de faire des très, très bonnes choses, mais ils passent aussi à travers. Parfois sans comprenne vraiment pourquoi. Et en Ligue des champions, c'est un petit peu ça, même si là, ils sont dans une bonne position pour se qualifier ici s'ils ne font pas n'importe quoi. Ils savent, ça pourrait passer, mais ils peuvent aussi être éliminés et être reversé en Ligue Europa.

[02:04:05]

Te dire finalement, ils n'étaient pas loin, mais il était quand même un peu loin. Si. Petite pause, les game revient. On continue le débat autour de la Ligue des champions et de vos championnats respectifs ce week end. Bien sur Edinson Cavani au programme Antoine Griezmann, le Barça qui serait, mais Joachim le confirmé comme sélectionneur. Et puis Hazard encore blessé. Entre autres sujets abordés dans quelques instants avec les membres de l'OM. Avec 32 16, n'hésitez pas à nous appeler si vous voulez poser des questions tout de suite.

[02:04:31]

Forcément, il y aura des priorités, mais ça ne veut pas dire que la dernière des priorités sera une priorité aussi. Comprenez Tribolet vous entendre parler, écrire. C'est intéressant d'avoir plusieurs cas qu'on connaissait bien, jusqu'à minimiser l'affaire êtes Verberie. Voire. D'ailleurs, Ewolo, appelé Breuvanne et Julien, qui rejoint celle de Julien et bonsoir mesdames et messieurs Coraf, allez vous a vu et que je suis en pleine forme. Mais je fais gaffe aux Anglais. J'aimerais bien qu'on parle un peu de la Juve avec qui il va maintenant être Pirlo parce que le cas Pirlo commence à faire sérieusement débat en Italie, raconte tout ce qui se passe.

[02:05:17]

Ouais, alors, ça fait débat, mais pas forcément dans les grands médias sportifs en Italie. Parce que la difficulté, quand on a un personnage comme Pirlo qui arrive, c'est peut être la même chose avec Zidane en Espagne ou avec des entraineurs qui ont été des joueurs très importants, qui ont des amis consultants importants. Si je prends Pirlo, il a été consultant à Sky, il a des amis chez Sky, qui est la chaîne du foot. Ou en gros, pour faire simple, en Italie, il a des anciens joueurs qui sont consultants un peu partout, qui sont chroniqueurs un peu partout.

[02:05:47]

Et donc, c'est toujours un petit peu délicat de passer au delà de l'amitié et des liens de vestiaire de ce genre de choses là. Et donc, il faut plutôt aller vers la presse généraliste cette fois ci. Et on commence à avoir quelques petits points de crispation autour de ce que la Juve et de Pirlo présente sur le terrain. Alors, il y a des bonnes choses, il y en a d'autres qui sont vraiment très compliquées. Et le match à Béné Vento match nul partout ce week end, c'est un peu un résumé de ce qu'on a de la nouvelle de Pirlo depuis le début de la saison.

[02:06:14]

C'est à dire que sur certaines phases, sur certaines séquences, on voit. On commence à voir ce que Pirlo veut mettre en place et sur des grosses, c'est bien, c'est à dire c'est des combinaisons entre attaquants, c'est des mouvements de profondeur pendant qu'il y en a d'autres qui décrochent. C'est des triangles sur les côtés, c'est le rôle des pistons, ce genre de choses là. On commence à voir des choses, les certains milieux qui accompagnent l'attaque, etc.

[02:06:37]

Du jeu, des phases de pressing Gossi, Daniel. Puisque Pirlo insiste beaucoup sur le pressing, on commence à voir certaines choses. Sauf que ça reste des moments isolés à l'intérieur d'un même match. Le problème, c'est que ces petits moments isolat isolés là, ne peuvent pas faire oublier l'entièreté d'un match. Et à Vento, on a vu quand même beaucoup de jeu brouillon, des joueurs un peu perdus et c'est des choses qu'on voit de manière assez régulière.

[02:07:01]

On l'a vu contre le Barça, on l'a vu contre Kiev, on l'a vu contre Crotone et on l'a vu. Bon, bref, pas mal de match qui commence à sortir. C'est que Pirlo est un homme qui a beaucoup d'idées. Mais je lisais un papier du Corriere della Serra ce matin, que j'ai envoyé à Daniel d'ailleurs. Ou voilà, des joueurs de la Juve commencent à parler en off et à dire Bon bah, Pirlo, les idées, on adore ce qu'il fait, on adore ce qu'il nous présente, on adore.

[02:07:30]

Mais sauf que quand on rentre dans les concepts vraiment précis à l'entrainement, ben lui nous parle pas, il parle très peu. C'est Igor Tudor, son adjoint, qui gère à peu près tout sur le match, et son autre adjoint, qui donne beaucoup de la voix qui encourage. Et donc cette personnalité un peu froide. Bah, visiblement, commence à poser pas mal de questions. Et puis, dans le jeu et évidemment dans les résultats. Parce que la Huvenne laisse beaucoup de points.

[02:07:53]

Alors Pirlo a commencé à titiller un peu ses joueurs. Jusque là, il était très protecteur et ça plaisait beaucoup au vestiaire. Mais là, ce week end, il a commencé à parler de manque de personnalité et de besoin de changer de mentalité très rapidement, du nombre de points inacceptables qui étaient laissés en route. Donc, il commence lui aussi à mettre un peu plus de pression parce qu'il a aussi la pression il y a 15 jours par Atis qui disait Oui, on est dans une phase de construction d'Ayew.

[02:08:17]

On gagne, on joue pour gagner et c'est Pirlo, pas Pirlo. C'est un peu la même chose, c'est à dire qu'à la fin, il faut que ça gagne. Donc voilà, moi, je pense que Pirlo. Très sincèrement, il a beaucoup de bonnes idées de concept. Tout ça a été très bien détaillé dans sa thèse quand il a passé ses diplômes. Mais est ce que c'est la saison avec toutes les incertitudes, qu'on a les difficultés à travailler?

[02:08:36]

Chose dont il se plaint très régulièrement? Est ce que c'est la saison pour lancer une telle révolution avec autant d'idées différentes à mettre en place et qui nécessite beaucoup de temps de travail? Ça me paraît un peu compliqué. Je ne suis pas sûr que les joueurs aient le temps de tout assimiler, de bien comprendre, de tout mettre en place. Des blessures que la Colegio et beaucoup de temps. Dans ces clubs là. On est, on est d'accord, mais que t'as pas de temps dans tous les grands clubs comme ça, mais tu nous.

[02:09:02]

Mais le temps n'a pas de temps. Mais on dit mais là, je n'arrête pas, montre. Ce que je veux dire, c'est que j'arrive bien à émettre des critiques sur Pirlo, sur sa façon de fonctionner ou quoi que ce soit. Mais les gars, il vient d'arriver. Sa première expérience de coach, ça fait l'accord G13 et justement, peut être très bien. C'est pour ça la première avec un centre de formation. Il arrive de cette façon et que ce soit difficile pour lui.

[02:09:27]

Mais il a, ilavait diplôme, il a fait beaucoup d'études pendant longtemps ou s'était rappelé comme diplôme là où ça a été plus juste avant d'avoir, il sera très rapide. Après, il a fait sa thèse après avoir été nommé, il a eu l'Hexagone après avoir été nommé, il a ramassé, comme dans des diplômes anglais, à l'espagnol en six mois ou à la française en trois ans. C'est toujours pareil, c'est ce qu'on lui a vendu, s'ils l'ont mis là, ils l'ont fait.

[02:09:53]

Il n'était pas prévu, mais ils l'ont fait. Il a ri dans les oreilles. Il devait être avec les U 23 h 02 ce jour là. L'équipe première, il l'a pas fait par la force des choses. Il arrivait là. Les événements ont précipité sa venue à la tête de l'équipe A et il est probable que ça pose aussi un problème. Il manque d'expérience, il n'a pas, mais il a pas fait comme Zidane, qui a été adjoint dans le monde.

[02:10:16]

Il a finalement émis la réserve. Est ce que les mecs, lors de diplôme, sont les mêmes coordonnées? La nationalité italienne, la soirée et la solidarité? Il n'y a pas un formulaire aujourd'hui pour dire voilà. Et si tu veux devenir un bon entraîneur, c'est pas pareil. Parlez pas de ça. Je veux parler de l'experience de terrain rue m'embêter Dambisa des diplômes parce qu'en Espagne, tu peux avoir ton diplôme quand tu es avec. Quand tu étais 25 fois ta nationale, entre 6 mois à un an, tu peux l'avoir Koyo en France 3 ans parce que là aussi, de diplôme, tu connais pas les mecs qui ont été bons après, après 25 sélections à gérer, les personnes à gérer durant ce genre de club mêtres.

[02:10:55]

Mettre un projet en place parce qu'à temps, il faut aussi voir. Parce que je veux bien qu'on émette des critiques. Mais bon, je pense qu'à l'intérieur du club, il est quand même protégé aujourd'hui et on va lui laisser le temps. C'est que la saison, t'as plus de la moitié de l'équipe qui a évolué. Qu'a changé, donc? Il faut reconstruire quelque chose, quelque chose qu'on avait mis en avant l'année dernière. Et personne n'était en train de dire Jérôme Kerviel est viré ou quoi au juste?

[02:11:16]

Quel est son? Quel est son parcours et ce que c'est normal qu'il rencontre des difficultés, en fait. Moi, je pense que ma question est plus vaste, Ioane et qui pourrait être posée. Soit on aura plus de temps à vous, à vous tous aujourd'hui. Moi, je crois que même le mode de management a profondément changé. Bien sûr, les entraîneurs se fatiguent plus vite. Je sais plus qui disait. Le métier a considérablement évolué. Laurent Blanc et.

[02:11:38]

Exactement. Oui, mais regardez, je crois que même les joueurs ont beaucoup changé. Oui, c'est vrai. Oui, ça a un impact sur les joueurs pendant 3 mois. Aujourd'hui, il faut sans arrêt entretenir rencontre. Les mecs sont tellement dans des process de carrières individuels que pour concerner tout le monde, il faut des staffs de 40 personnes. Il faut un entraineur par joueur, c'est beaucoup plus difficile. Juste deux choses. Je suis d'accord avec toi, Jérôme et moi.

[02:12:04]

En fait, le problème de nommer Pirlo, ça me pose pas de problème. En fait, il faut juste être cohérent, c'est à dire qu'il faut accepter que Pirlo fasse des erreurs. Il faut accepter que ça prenne du temps. Et si tu le nomme en n'acceptant pas tout ça, ça posera problème à bas base. Pour moi, à partir du moment où tu ndom Pirlo, c'est minimum 2 ans pour voir son projet se mettre en place. Un État, si tu lui dis, a 6 mois pour le mettre en place, au bout d'un moment, on aura trop de retard.

[02:12:30]

Ça sera trop compliqué. C'est un mauvais choix de faire ça. Donc, j'espère que la V, même en cas de feu par exemple. Accident, il ne gagne pas le Scudetto. T'as mis en place quelque chose? C'est très ambitieux. Il faut beaucoup de temps. C'est pas la bonne saison pour le lancer, mais tu as choisi de le lancer quand même cette saison là parce qu'on a baissé les bras et il faudra laisser là. Mais la deuxième chose pour répondre à Daniel juste rapidement sur la façon de manager, etc.

[02:12:53]

Effectivement, pourquoi? On note aussi qu'il y a plus de plus en plus de staff élargi? Pourquoi on a des spécialistes un peu partout pour qu'on ajoute des préparateurs mentaux, pour qu'on ajoute tout ça passé, parce qu'il faut entretenir les relations humaines staff, joueurs de plus en plus souvent, c'est hebdomadaire. C'est des discussions individuelles et est un domaine de plus en plus réduit. Que ça tient beaucoup à ce management affecte à la militarisation réathlétisation du joueur et à sa capacité à reproduire les efforts dans un bloc que tu situe à une certaine hauteur.

[02:13:30]

Pour le reste, la tactique est en train de disparaître du n'envie. Je pense que je pense que les normes et sur la tactique. Tu vois quand tu fais évoluer. Même si, en effet, les générations changent, les joueurs ne sont pas les mêmes aujourd'hui. De toute façon, un mec qui fait encore plus quand tu t'appelles la Juventus de Turin, il suffit que tu sois un jeune joueur, tu fasses de très bonnes perfs. D'un seul coup, tu te retrouves dans les 50 du Ballon d'Or quasiment.

[02:13:53]

Tu vois, c'est que jouer à l'extrême et que tout ça, il faut gérer ces égos là, ces mentalités là, ok. Mais après, à travers la tactique, en effet, c'est ce que tu disais. Il y a des staff qui sont de plus en plus élargie parce que l'entraîneur ne peut pas avoir des atomes crochus avec tous les joueurs. C'est pas possible, ça, c'est humain. De toute façon, t'as des joueurs avec qui ça va passer.

[02:14:12]

Le courant va passer plus facilement. Tu vas pouvoir lui mettre tes idées et lui expliquer tes idées de jeu, de projet, de jeu et il va aller dans ton sens. Et il va tout de suite le prendre avec lui et le mettre à bon escient sur le terrain. Et d'autres vont avoir plus de difficultés. Ça ne va pas être toi. C'est pour ça que je te dis je comprends si tu veux ta réaction et ce que tu dis.

[02:14:31]

Par contre, émettre des critiques sur sa façon de manager. Aujourd'hui, quand tu dis par exemple les séances du mois sur les matchs, il reste un petit peu en retrait. C'est son adjoint qui gueule, c'est sa façon de manager. Aujourd'hui, c'est ce qui est noté en italien. C'est bien mon avis, mais regarde même sur les entraînements que ça soit son adjoint. Ceci solas qui manage tout et que lui Chapatte, mais c'est sa façon de manager.

[02:14:52]

En fait, il faut lui laisser le temps. Est ce que Zidane est un fantasme? Un peu à partir de toi, le côté ancien joueur qui et qui visait Guardiola, c'est Guardiola, tu crois? Oui, c'est bien rigoler. Il faut bien commencer. De toute façon, il faut bien commencer quelque part. Mais juste un dernier truc parce que le débat sur le sujet? Ouais, je fais, je fais juste très vite en 30 secondes.

[02:15:13]

En fait, tactiquement, techniquement et même sur la dimension physique, je pense que le football a atteint un niveau où on a quoi? 10 de progrès encore à faire, ce qu'on appelle les gains marginaux. C'est à dire que, par exemple, ça va être de la micro tactique sur les phases arrêtées, par exemple, où il y a encore beaucoup de progrès à faire. Aujourd'hui, les gains marginaux qu'on va trouver pour améliorer une équipe de foot, pour moi, c'est tout ce qui est hors terrain, c'est les relations humaines.

[02:15:34]

Comment gérer un effectif? Le management? Comment faire accepter des choses qui sont difficiles à accepter pour des footballeurs? Le sommeil, la nutrition, la préparation mentale, tout ça, ce sont des choses. Le médical, tout ça, ce sont des choses qui ne sont pas encore assez explorées et c'est pour ça qu'il reste des choses qu'il faut en plus de façon individuelle. Comment ça? Il faut laisser des spécificités, en fait des spécificités. Comment tu dis que ce n'est pas assez exploré?

[02:15:57]

Mais parce que quand tu parles, mais quand tu parles à des nutritionnistes, quand tu parles à des spécialistes du sommeil. Tout dans les clubs de foot, rien qu'en parlant du haut niveau de la Ligue 1, de la série, etc. Mais t'as des joueurs ML de bière qui viennent au PSG? Il y a deux ou trois cas qui peuvent être. En fait, il y a des choses qui peuvent être mises en place par nuit. Il y a des choses qui commencent, est fermé.

[02:16:19]

Jérôme. Il y a des choses qui commencent à être mises en place. Et à Monaco, tu connais bien ce club? Je te conseille de rencards d auprès de Philippe Qn, qui était ancien Docq. Ils ont fait des choses incroyables sur le sommeil, sur la luminosité, dans les visages en regardant les arbitres. Mais les gars, avant de je suis desservi par les deux centres que sont les coups de pied arrêtés. Effectivement, il y a des progrès, bien sûr, mais peut.

[02:16:42]

Et on commence à prendre garde, à liver le spécialiste Manchester City. Les uns après les autres, c'est avant tout c'est désolant. Bah, c'est pas beau quoi, stp? Qui ne sais pas d'un seul coup, tu t'énerve parce que j'ai du mal à avoir le Khaled Ben Yahia. Personne n'arrive à vous parler de développer. S'il vous plait, les gars, n'oubliez jamais une chose Yano goûteur, mais si vous voulez faire de la radio pour vous et pour avoir la parole de plus, ça va.

[02:17:08]

Vous faites de la radio pour les gens qui vous écoute, y prend la pilule. C'est pas possible. Personne, s'énervait Rami. Mais tout le monde parle sur tout le monde. Donc du coup, c'est le débat, c'est d'after et c'est pas vrai. On laisse faire, ça ne revient pas. Moi, je le sais, mais aussi on a plusieurs Pazzi, Masipa, je réclame Burie. Steven, tu vas balancer la pub? Pas du tout.

[02:17:25]

J'aimerais qu'on nous explique pourquoi je veux. L'équipe bleue a été maintenu aujourd'hui jusqu'à l'Euro.

[02:17:32]

Qu'il faut qu'il soit. Excusez moi, j'écoutais beaucoup. J'ai beaucoup, beaucoup théosophes. Il y a des jeunes, mais j'étais en même temps en train de ranger ma bibliothèque parce que je cherchais un livre de Régis Debray sur cette civilisation. Sommes nous devenus Américains? Donc, c'est un vieux truc que j'avais. Ce qu'on m'avait couvrirent découvrir qu'on est devenu américain. C'est pas nouveau. Donc, la seule culture, ça date depuis bien longtemps. Mais c'est tout ce que je veux dire idiot qu'il y a eu.

[02:18:01]

Alors, pour être honnête. Gilbert, c'est la guerre, l'information. L'information la plus importante. On a appris qu'il y avait une réunion aujourd'hui par téléconférence entre certains cadres de la Fédération, dont le président de la fédé, évidemment, et est énorme sur ce genre de choses parce que ce n'était pas vraiment prévu. Et tout ça. Et on s'est dit mince, finalement. Au bout d'une Europe, la Fédération décide de continuer le dialogue, évidemment. Donc, en fait, c'est une information qui n'en est pas une parce que personne ne s'attendait à ce qu'il parte.

[02:18:31]

Pourquoi tu dis que c'est pas que c'est pas une surprise? Tu vas me dire parce que moi, je suis pas au courant. Mais quand il y a eu les réunions, quand j'ai lu, je me suis dit peut être qu'ils vont réfléchir et peut être qu'il peut se faire virer. Mais pourquoi a t il soutenu alors? Il n'est pas soutenu par la population. Pour ceux qui s'y intéressent, je leur conseille d'aller voir un article de la Frankfurter Allgemeine Zeitung sur le décalage entre la vision de la sélection allemande dans le public allemand.

[02:19:00]

C'est catastrophique depuis notamment qu'on a marqueté depuis. Vous savez, je suis pas tout à fait nationaliste, mais je lui arrête pas de vous dire qu'il faut dire Nationalmannschaft et non pas la Mannschaft. Et que fait on en Allemagne pour marqueté le produit équipes nationales? On n'arrête pas de dire la Mannschaft depuis notamment 2015. Et c'est comme ça qu'on vend, qu'on vend des pubs dans tous les sens, etc. Et le public ne s'y retrouve pas du tout parce que le mot Nationalmannschaft a une signification avec une signification très importante, notamment après la période 33 45, parce que c'était la seule, le seul moment où le peuple allemand pouvait avoir le sentiment d'être une nation.

[02:19:36]

Il restait que l'équipe nationale, donc, évidemment, tous les libéraux ont balisé l'histoire de côté comme ils font d'habitude, et ils ont voulu marqueté, marqueté. La sélection allemande, c'est un véritable. Catastrophe dans la population allemande, tu recherches, rappelle, Apprête 95%, l'actuel. Le fait que Louf garde son poste.

[02:19:54]

Pourquoi est ce que le président s'appelle Noël Le Graët? Il n'a pas l'air quelqu'un de très viril, mais qui a beaucoup de soucis en ce moment. Alors pourquoi d'Andijan? Il y a la temporalité quand le président n'a pas de carrière. En général, tout va bien. Dernier de Ligue 1 sur la durée. Et ça marche. C'est ce que je voulais. Le problème? La temporalité. Si tu vires le. Aujourd'hui, le prochain match de la sélection, c'est au mois de mars.

[02:20:20]

Il y aura l'Euro 2021. Ça ne fait pas. Ça ne change pas grand chose aujourd'hui. Notamment certains anciens champions qui réclament la tête de 2002. Le problème, c'est pas le 6 0 contre l'Espagne. l'Espagne, c'est la conséquence de ce qui se passe depuis 2018. On a pas du tout avancé. Faut se poser la question après la Coupe du monde 2018. A la rigueur, faut se poser la question lors de l'Euro 2016, à savoir si on n'a pas atteint, entre guillemets, un optimum avec la victoire en Coupe du monde 2016.

[02:20:44]

On se rend compte que l'Allemagne est déjà en train de baisser et que ça a été de la catastrophe. On aurait peut être pu l'éviter. Non. Le problème, c'est qu'il a été maintenu. Ça ne veut pas dire que c'est pas des personnes qu'on pousse pour essayer de prendre sa place. Mais ce qui est sûr, c'est qu'aujourd'hui, l'Euro 2021 est une forme de juge de paix pour iOS dealeuse. Et certains le disent très clairement si l'Allemagne n'est pas en demi finale, ce qui est loin d'être fait du jeu va sauter.

[02:21:06]

Sauf qu'il a encore deux ans de contrat. Derrière, ça coûte 2 Losail. Évidemment, on est dans une période où Jonghe, d'une pandémie pour tout ça rentre en jeu, évidemment. Mais l'image de la sélection nationale, c'était chose qu'on ne voit pas en France et en Europe. Et dégueulasse, excusez moi d'employer le mot les se casse la gueule dans tous les sens. Les joueurs sont considérés comme des petits bourgeois, etc. Par rapport à une population qui souffre, entre guillemets, beaucoup plus au jour le jour.

[02:21:30]

Et ça, c'était alors évident. On peut toujours trouver le bouc émissaire, mais c'est quand même pas mal de choses qui font que le blason de la sélection allemande n'est quand même pas terrible en ce moment. Dans quelques instants, on revient avec Heitor, qui veut parler de la Real Sociedad. La fin de l'homme dans quelques instants a tout de suite.

[02:21:48]

Faut il y voir Daniel Riolo, Julien Cazarre jusqu'à Vignau Samoussas? Il a fait également état du. Bien sûr, on va accueillir Heitor, qui ne veut pas que Darren socialla. Bonsoir!

[02:22:01]

Bonsoir a Aitor qui est un prénom basque par excellence quand même. Est ce que tu crois la célèbre championne? Alors oui, alors j'ai Tavannes pour réagir à ce qu'avait dit elle. Que l'Atlético était le meilleur club espagnol, un club que je trouve que je regarde beaucoup en dehors de votre équipe. Je regarde beaucoup d'équipes Albiol parce que c'est l'effectif le plus complet pour moi en Espagne.

[02:22:34]

Oui, mais avec l'aide de mes parents français parlant français. Mais bien sûr. Mais par contre, je ne vois aucun intérêt. Vous l'avez dit, puisque que ce soit au niveau du jeu, soit au niveau des joueurs de l'effectif et une équipe que je vois plutôt en baisse alors que la Réal, depuis deux ans, envoie un collectif qui monte qualification en Europa League après cette année prétendre à être champion. C'est possible parce que cette année, l'Atlético Lietuvos.

[02:23:12]

Cette année, je n'avais pas le choix. Cette année, j'ai un niveau et au niveau des équipes et du spectacle proposé. Personne ne doute que la Sociedad joue très, très bien en football.

[02:23:26]

C'est le football qu'on aime en Espagne. Un football ultra technique, porté vers l'avant, tactiquement recevable. Mais il y a des super joueurs. Quand tu vois sa balle, la balle ballon dans les pieds, quand tu vois Mikel Merino qui ne sont pas rien, mais aussi où on le dorman, hein.

[02:23:43]

Le Français qui est défenseur central est le Normand, qui est breton, comme son nom l'indique, et qui est absolument magnifique. Mais moi, tu dis simplement que la société détient une équipe magnifique qui avait déjà montré la saison dernière qu'elle était très bien. Mais rappelle toi que la ci était virtuellement qualifiés pour la Ligue des champions, car elle est à la 4e place juste avant la suspension de la Liga. Et après, on a même failli ne pas vous qualifier pour la Ligue Europa, mais parce que la société a eu beaucoup de problèmes à revenir derrière.

[02:24:13]

Aussi, peut être à cause d'un manque d'effectif assez grand pour jouer avec des matchs qui se jouer tous les trois jours. Tu te rappelles de ça? Je me rappelle lors du dernier match que la Real Sociedad, qui était promise à la Ligue des champions, s'est simplement qualifiée pour la Ligue Europa. Moi, je trouve ça merveilleux que la Sociedad soit en tête. C'est un très beau football. Hier, on a vu surtout la première période, un match au sommet qui était parfait ce week end.

[02:24:35]

Ctrl Cidade contre le Réal Merit, lui aussi un Basque. On a vu surtout une très belle première mi temps en deuxième période. Physiquement, c'est un peu dur pour les deux équipes, mais je pense sincèrement que l'Atlético, dans une saison compliquée où il y a des matchs sous les 3 jours et en plus une date qui, je pense, va aller loin en Ligue Europa. Je pense que ce sera difficile de tenir le rythme.

[02:24:55]

Simplement ce que jouer la Ligue Europa va être qualifié quand on n'a pas fait le groupe et qu'il y a ensuite bon. J'attends d'être convaincu parce que quand je regarde le match contre Naples à domicile et un match que vous avez beaucoup regardé, j'ai trouvé qu'on a manqué Jacquemard jeudi dernier. On a manqué d'agressivité en avant parce que physiquement, c'est dur de jouer deux matchs par semaine.

[02:25:27]

Un effectif que tu peux faire beaucoup tourner. C'est ça le truc. C'est pourquoi je pense que l'Atlético est désormais que n'importe qui, c'est le meilleur effectif depuis l'Espagne. Tu vois, j'ai expliqué tout à l'heure comment ils pouvaient se permettre de laisser des joueurs comme Carrasco ou Félix sur le banc. Dans ce cas, tu vois, mais moi, je suis sûr. Leur agresseur? C'est super. Ce n'est pas avec Denoueix que était à la limite d'être champion.

[02:25:47]

Pas si loin que c'est un peu le même genre de saison et ils se sont qualifiés pour la Ligue des champions. Avec le deuxième ou troisième deuxième, ils finissent deuxième derrière la Réal. D'ailleurs, le Réal de la Réal avec Denoueix et avait fini quatrième avec avec Montanier. Non, mais c'est absurde. On en parle rarement, mais c'est un club historique. La Real Sociedad, qui a fourni plein d'internationaux, c'est un club. C'est vraiment un gros gros club espagnol.

[02:26:12]

Confidentialités, en tout cas. On suit de près celui de la Real Sociedad. Je précise d'ailleurs que cette semaine, on a la Ligue des champions demain, après demain et jeudi. Lille joue à 19 heures, Nice joue à 21h. Le jeudi n'a quasiment plus d'intérêt. Même si ce n'est pas officiellement éliminé, il faudrait qu'ils battent Lacazette par quatre buts d'écart, donc ça semble totalement improbable. Donc, jeudi, on aura le match jeudi, mais pas en intégralité.

[02:26:37]

On fera un d'after de 2 3 heures ensemble et je propose d'ailleurs que tu viennent nous reparler de Naples. Mais on a beaucoup parlé de Naples avec Maradona ces temps ci et on n'a absolument pas parlé des problèmes de salaires et des problèmes économiques de Naples qui sont cataclysmiques parce que les gens ne sont pas payés depuis le début de la saison. Donc cataclysmiques? Non, parce que c'est pas le seul club italien. Et ils ont une deadline au 1er décembre, donc dans le monde.

[02:27:01]

Demain, on a la réponse pour savoir si les salaires en retard ont bien été payés. Mais c'est un problème en Italie. Je sais qu'il y a des problèmes en Espagne, c'est compliqué. On est dans une période où les rentrées d'argent sont très faibles et où les dépenses sont restées les mêmes.

[02:27:18]

En Angleterre, ça existe aussi, ça, Julien, ce pas un mode de paiement, de salaire ou pas fait dans les divisions inférieures. En première année en France, en plus, on sera au courant surlignant. Il y avait des impayés. Ou alors je serais très étonné que les infos sortent pas sur cette question là. Dernier mot sur Hazard.

[02:27:37]

Fred, c'est encore Serov, Wayfarer, Hazard, c'est de nouveau. Il a eu Kovy, il s'est blessé, il est revenu, il a fait 3 buts en 3 matches. Parce puisqu'il n'a pas joué à chaque fois, il n'a pas joué 90 minutes et il a senti une petite douleur derrière la cuisse gauche droite au monde. La photo à la baisse. Il a joué 25 minutes. Non, mais vraiment, il a cru que c'était pas grave.

[02:28:02]

Il a joué. Et SCPT déchirure musculaire, donc. Minimum 20 à 25 jours d'arrêt. Il va être sur les tablettes du PSG. Il s'est fait mal. Une photo à un moment où il a ressenti un truc, commencé les photos quand il s'accroupit, s'accroupir, baisse. Il a ressenti un petit truc comme ça, ça, ça commence à devenir très dangereux pour Hazard qu'on a l'impression. Vous souvenez vous de Ghaith? De Julien Duvivier, qui avait acheté un logement?

[02:28:29]

Et ça a été ça. C'est un super défenseur et c'était une catastrophe au Réal. Et là, on commence vraiment à se demander s'il va faire quelque chose un jour dans ce club. Ils l'ont payé quand même plus de 100 millions. Donc un gros salaire, donc c'est catastrophique.

[02:28:42]

Merci. On vous retrouve toute la semaine. Ben oui, t'inquiète pas. Le temps de parler de Stéphane feront une jeudi prochain. Rendez vous jeudi pour le premier. Je. Bien sûr, Fredo. D'habitude Froggies, Tomomi Tomomi. Salut les gars! On vous retrouve avec la Coupe d'Europe, bien sûr, dans quelques instants quand, début juillet. Synchronique 12m qui va reparler de Corinne Diacre sur notre talent, il y a un nouveau qui est sorti. Lequel?

[02:29:15]

Je l'ai pas, je ne l'avais pas vu. C'est un des mieux que vadeurs, mieux réfléchi. Voir Vador dans pas longtemps. Oui, c'est possible. Alors, on va se qualifier pour les qualifier déjà pour leur enfer ingérable. Allez dans l'affaire avec Julien et.