Happy Scribe Logo

Transcript

Proofread by 0 readers
Proofread
[00:00:00]

Pour vous écouter RMC, mais vu que c'est notre entraîneur Daniel Kevin Jérôme, il faut quand même qu'on parle de nouveauté de la saison. Alors déjà, le principe est simple trois heures d'after tous les soirs, 120 jours les soirs de la semaine. Désormais, quand tu n'auras pas de match les soirs avec Bach, évidemment, comme d'habitude. Du coup de sifflet final jusqu'à minuit, voire parfois une heure du matin, comme hier soir, quand c'est les événements exceptionnels, quelques Cobo du casting de l'année, il y a quelques changements et je sais que le monde est toujours en attente de savoir qui sera là avec nous.

[00:00:38]

Alors déjà, on est très heureux de quelques retours de retours de badauds, de piliers dans d'autres pilliers qui étaient devenus des piliers d'ailleurs, notamment Eric Di Meco, qui va revenir s'installer dans Lofteur il a gagné sa place de come back. Come back in business du jeudi soir était déjà un peu l'annéedernière, le jeudi en fin d'année dernière. Larbi a laissé. On l'avait testé, on avait testé. Alors Eric au PSG est revenu et renardeaux, récolteurs, galant.

[00:01:07]

En tout cas, on est ravi d'avoir Eric. Il sera avec nous le jeudi soir. Coach Courbis de retour également le mercredi soir passé. Un gros gros come back. Oui, voit était là au début de l'aventure avec eux. Rappelez vous le célèbre 2 1, 3 0. En effet, des soirées un mois, le rythme bien lent, il va revenir à la pêche comme d'habitude. Moi, je me posais des questions comme l'or. Le payant sera toujours là le mardi soir.

[00:01:34]

Lionel Charbonnier les soirs de certains soirs de Coupe d'Europe. Nicolas Jamain le vendredi et le samedi, bien sûr. Avec, comme on dit dans le monde de l'entreprise, avec ses équipes, ses équipes du week end, ses équipes, c'est Kevin Gaz MacCarthy et Frédéric Piquionne. Ça fait trois équipes. Voilà affrètent Pickens le week end, maintenant, pourquoi pas? Ah ben oui, il fera des apparitions en semaine sur. Ha! Ha! Ha! Ha!

[00:01:59]

Fred Piquionne et son orchestre, sa principale, toujours avec son orchestre?

[00:02:03]

Exactement. Et puis les invités au studio régulièrement. Avec nous, on essaiera de vous faire venir un maximum de monde. D'habitude, acteurs du foot aussi dans leur temps. On a toujours été une émission de débat, mais on va aussi débattre avec les acteurs du foot qui sont en. Donc on le fera un peu plus souvent cette année qu'on le faisait au préalable. Et puis, autre nouveauté importante, messieurs, c'est l'acteur qui monte en puissance. Mais alors, grave sur les réseaux sociaux?

[00:02:28]

Grâce à qui? Grâce à grâce à la star, la star de snapshot. J'ai nommé Sebdou. Salut Roger! Salut, salut, bonjour à tous. Ouais, alors, t'as fait un constat présent sur Tweeter? Lève à sur Facebook. Mais là n'était pas présent sur les contrastes. Les courtes, mais en comment il fallait faire en même temps sans SPAC, avec la présentation que tu as fait à des piliers qui, malheureusement, ne sont pas très jeunes et donc ne voulais pas me dire qu'ils ne maîtrisent pas totalement les réseaux sociaux.

[00:03:02]

Et des éditeurs? On avait une discussion avec Jérôme Rothen tout à l'heure sur Instagram. Je ne parlais pas de moi quand même. Non, mais c'est vrai que j'ai fait pour la première fois de ma vie, mec, faire ma vie. 3 Comment s'appelle Adrien Live? Installé à Dien Bien, tu vas me créer un compte Asta que je n'alimente pas encore largement. J'avais mal, peut être un petit peu suffisait si j'arrive à savoir m'en servir. On est là pour ça.

[00:03:28]

Du coup, c'est moi même qui a grandi. Ah ben, tu vois, Périscopes, c'est comme si je te disais j'ai acheté une nouvelle voiture, c'est une R5 Sart-Bernard. Mais moi, tu regardes pas. Il m'a proposé de le nommer, de dire qu'il était hors de question, que j'assume tout ce qu'il avait proposé. Ça, c'est de dire ça. En tout cas, Gilbert. C'est ça le constat. Alors, on va vous faire vivre les coulisses de l'émission, les pubs de l'émission La vie dans l'émission.

[00:03:54]

On va peut être même faire des live pendant l'émission. Moi, je vais faire un live du live exactement. Je suis le porte parole des porte parole des auditeurs. Ça, c'est pour le compte Instagram sur Snapchat. On va avoir une émission sur Snapchat. Je serai là tous les soirs. Maria est content et fait un rêve. Je m'arrête. Je sais que tu m'aimes bien, eux et moi. C'est choquant. Instagram, ça y est, c'est lancé.

[00:04:16]

Instagram? Depuis tout à l'heure, on en est. On a créé le compte. Allez vous appuyez vous tapez After Foot RMC tout attaché, c'est dans le top 3. Déjà, tu reviendras. Tu Absa, déjà une Acticall de Julien Brinon. Pour être sûr que c'est le bon, ils peuvent aller sur ton compte ou sur le mien. C'est. Oui, c'est écrit. Torfou, c'est tout sauf une minute, une image. A mon avis, ce n'est pas du foot.

[00:04:48]

Débrouille toi! Instagram. Instagram! S'élançaient Snapchat. Dans les prochains jours, on va faire une émission Under Foot exactement avec Jogo. Énormement, tu vois les stories. On a déjà démarré le truc sur Snapchat. On aura une émission hebdomadaire à 13 abonnés encore. Vous créez tout à l'heure sur abonnement. Alors Mugabé objectif, comme dit Kevin Diaz à la fin de la semaine? On a dit Labrit, moi, j'ai rien demandé, mais ça commence à monter.

[00:05:08]

Je dois apprendre à broder, à broder aussi. Pas mal, à mon avis, les gens. Bravo Daniel! Et donc, voilà donc Snapchat. Je termine un épisode chaque semaine avec le débriefe de ce qui se passe ici les coulisses, les infos, vos débats, vos taules, ce qui discales pas encore. Il n'existe pas encore. Il va bientôt arriver à Snapchat. Et puis, ça se passe sur tout ce que tu dis. Pas Gilbert, c'est que vous êtes des hommes de radio, mais vous êtes aussi des beaux hommes.

[00:05:31]

Et souvent, sur tweeter en descendant les filles de radio où il y a des mecs de physique daurades appliquées après un mail. Jérôme Souvent, on a fait ce constat avec Gilbert. Souvent, on nous demande quand est ce qu'on revient en télé, quand va vous revoir? Alors ça, on met en œuvre des projets, mais non, on a des projets. On va se lancer sur Twitch. Cette plateforme en live où vous pourrez voir aussi sur Twitter Oui, non, mais ça, ça, on vous dit, ça discute, ça, ça discute.

[00:05:55]

Revenir en télé, ça discute. Après toi, t'as peut être le bras long. Peut être que tu peux nous aider pour la télé, mais en tout cas, surtout, c'est très demandé parce que les auditeurs pourront vous poser des questions. Ce n'est pas tout de suite. J'ai tout de suite Centre-Mauges et donc voilà, on sera partout. Laughton en radio, puis d'After sur le digital, comme on dit. Voilà où ça sera avec tous les soirs, alors ça fait ce qu'il veut.

[00:06:14]

Il va se balader dans le studio. Suivez sur Instagram, sur compte la. Il me suivait sur mon compte Instagram. Regardez pas mes abonnements. Pour l'instant, je n'en ai pas beaucoup. Mais bon, un peu. C'est pas du foot, quoi encore. Et bientôt, ça sera du foot. Et puis, ce soir, on joue également, messieurs dames, parce qu'on avait cadeaux pour vous. Qu'est ce qu'on vous offre ce soir? Attention, on vous offre un séjour, un séjour Belambra d'une valeur de 2.000 euros.

[00:06:43]

On fait des cadeaux comme ça. C'est comme ça si vous avez envie de repartir en vacances, par exemple chez le blé, l'anima. Voilà une semaine de vacances en famille ou entre amis partout en France. Vous pouvez jouer dès maintenant pour une semaine de vacances. Vous envoyez RMC aux 7 32 16, RMC s'introduisait par SMS, bien sûr, et à la fin de l'émission Edora, le gagnant avec tout du séjour qui leur fait gagner ce soir dans l'aventure.

[00:07:08]

C'est une des nouveautés de la saison. Daniel, Partir en vacances Théréau. Là, tout nouveau besoin de soleil en France, à Paris qu'en France, avec des beaux endroits ensoleillés, en famille, à la maison. Si tu veux en auto auto ttt genre tu vas tu louer une maison raisonnant? Tu bouges pas pendant un mois au bord tapissière du Lambiotte sur le cul. Elle laisse tomber déjà. Et puis, excuse moi, j'ai passé le cap de louer une maison.

[00:07:38]

Elle est à ou je ne sais quoi. J'en sais rien, mais je l'aurai. Un hôtel ne reste pas un mois collé au bord d'une piscine. Pardonne moi, t'as des choses à faire. Totalité des gens veulent l'accueillir et il n'est pas content de faire une proposition. Ça va te faire quelques instants avant toi. Je pense que je vais. Je pense que je vais en Corse ou je retourne à Porquerolles, où je suis allé début juillet. C'était très beau, mais c'était en Corse.