Le Top de l'After Foot : La chronique de Julien Cazarre sur Bordeaux – 02/09
L'After Foot- 914 views
- 2 Sep 2020
Clair Hautcoeur oui, Houes, Boynton, Guévin même buzzent Mo sonnèrent ou Yuga Pronostic Access to a World of Pain, a fait savoir au Eustathe heurté une vignette vidéo Japy Tiga, puisque Easy Access exploite Winifred I Want to a battu au robinet Holder digipack des vidéonautes s'ils sont John Kerry backlinks, Novello, Bopha monolinguisme, oh tunneling de procureur de New York, laThaïlande de violette innervé, Wey, l'Erg Locking a infligé ou Horwitz chose, l'absinthe, Schillings chalonnaise, Largentière, les Roquelle même d'Echallens, gueule de bois de St-Urbain.
On ne souhaite pas Neufeld, ce Level 21 tout simple feuille Loys pour vous écouter RMC.
Avec les contes parce qu'il y a des cons, mais ces cons, on va s'en occuper, toi, t'as vu t'occuper de Bordeaux ce soir? Oui, Bordeaux, Bordeaux. Pourquoi Bordeaux? Parce que je n'ai pas le choix imposé. Ce truc, c'est pas Bordeaux. Tout a changé quoi? Quoi? Tout a changé. Le cap va arrêter de harceler les salariés du club du président, magasiniers avec deux cents coups de fil par jour. Non, ça n'a pas changé.
Heureusement, ça, ça continue. Faut pas déconner, il y a des bases, il est toujours dans le game, il est là et c'est le game. Opiniâtres à côté, les paparazzi. Qui suivez Sophia Loren? C'était des petits joueurs Lillet. Là, il est dans le club. S'il n'est pas dans le club, c'est qu'il n'a pas vu militais. Il était planqué Bordeaux, c'est incroyable. On a quitté ce club dans un état des plus déplorables, avec un président championne de GRS qui se prenait pour Fred Astaire devant la DNCG, un coach qui voulait partir avec une indemnité de licenciement alors qu'il n'était pas licencié d'indemnités.
Un ancien gardien acoquiné avec une chambre ruineuse qu'il avait threading de tocard dans le dos du club. Trop de mise en plis, un carré plongeant. L'histoire ne dit pas si la Raquel, laquelle lui a fait un balayage, lui bigoudis chauffants. En tout cas, ce n'était pas très clean, brève. Et puis, restons prudents et restons prudents dans la période actuelle. Danyel pas d'allégations fallacieuses. Je ne parle même pas du responsable de la billetterie LPL +au qui avait inventé le concept du billet, mais sans spectacle.
Ça, c'est bien connu. Les gens vont voir jambe au cinéma. C'est pas pour les effets spéciaux s'il y a des jolies couleurs sur l'affiche, lui avait tout compris. Ripailles Dans le prochain Mission impossible, ils ont remplacé Tom Krause par René Malville. Ça se passe dans un cabanon en doum. Ça devrait cartonner. C'est la même franchise, en tout cas. Le responsable de la billetterie, lui aussi, l'a dégagé ailleurs à Virago. Pour le plus grand bonheur des Ultramarines, qui ne sont pas, comme leur nom l'indique, des défaites du mouvement national.
Mais des supporteurs des Girondins de Bordeaux, on les embrasse qui nous écoutent. Mais aujourd'hui, tout ça, c'est du passé. Tout a changé. Baptiste a retrouvé le sourire, et pas seulement grâce à son régime à base de fruits, de fibres et de bétail bêtabloquants. Mais surtout parce que Bordeaux, ça y est, c'est parti. C'est le grand renouveau. Trop le Ligue1. Bordeaux est de retour, déjà avec des résultats. Regarde Bordeaux qui végéter dans le ventre mou depuis 10 ans.
BAM, sur le podium, tu te rends compte. Deuxièment, là, si on arrête le championnat, ils sont deuxièmes. C'est juste que c'est le PSG du Qatar 14ème avec des milliards d autres sur les enfants. Et ben ça sent la victoire de Bordeaux. Bordeaux se qualifie en Ligue des champions, c'est quand même pratiquement fait. C'est pas le fruit du hasard. Déjà un coach dynamique qui a du pep's, qui a su redynamiser un groupe avec un discours ambitieux dans le jeu, une grinta.
C'est le nouveau Bielsa. On écoute technique.
Comment on a été très bon. On a été efficace, marquer deux buts, pu remarquer d'autres quand vous avez une bonne équipe. Logiquement, vous dites 3 points à la maison, 1 point dehors.
Voilà donc satisfait d'avoir 4 points aujourd'hui à Malines et surtout avant n'arrêtaient pas de se plaindre. Y'a que des supporteurs du PSG dans l'organigramme du club. Rappel la honte. Eh ben, on va chercher un vrai gars du cru qui n'a aucun lien affectif avec le PSG, Alain Roche. C'est pas beau. Ça peut dire que lui n'a rien à cirer du PSG ni son club. C'est Bordeaux, je le sais, je me connais. Et surtout, ils ont remis un homme de base, celui qu'on appelle le ROC du Pilat, le Beckenbauer du Cap Ferret, le Ramo du bassin d'Arcachon.
Ha ha! Ce genre de Sergio Ramos. Je ramasse toujours, mais il est devenu titulaire et ça change tout. Il est au placard sous prétexte qu'il faisait partie du club des sosies de Pierre-Richard avec Lecaplain et Muriel Pénicaud. Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Quand je vous dis qu'il était au placard était un placard. Lui, c'était pas l'étagère Billy Ikéa de clous rouillée et un contre écrou lui avait vraiment la grosse armoire normande bien scellée, en chêne massif, verrouillé sur 3 points.
Même Houdini sortait pas de la. Il était un peu dans la spéciale de séquestration de rondelettes avec Natascha Kampusch dans le frigo et dans le frigo avec le troisième enfant Courjault. Là, c'est fini. C'est le pilier de la charnière centrale avec le revenant Koscielny. Tout a changé. Bazil, ces deux bras deux. Préville, c'est Neymar ou d'un bris majeur Landowski, Bangou. C'est Wengo. C'est déjà pas mal. On a l'impression de revoir la grande époque des J-J, Tigana, Zizou, Duga, Micro, Benarbia, Yo Yo, Marwane, Jussie, Crivelli.
Un peu moins, en tout cas à Bordeaux cette année. Moi, j'y crois. J'ai trois questions à poser au plus au plus beau pipole de Bordeaux. Mais il n'a pas répondu Bernard Montiel, donc, c'est un choix que fait débat? Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Est ce qu'on entend jamais Battiston parce qu'il a encore des séquelles de 82? 2 Est ce qu'il y avait une patronne de salon de coiffure dans l'organigramme?
Paul Biya a encore des excuses. Et 3. Est ce que Marouane Chamakh est toujours chauffeur Uber à Pessac? Je ne veux pas.