Transcribe your podcast
[00:00:02]

Marine Humanités au Bax. De son côté, maman. À la Spahn, fragments nalinnois, voilà Simon for free in depending tuas un calcul juste Arbillot, le duo Money VZ 6 ici Darla il faut acheminer iTunes. Teschen un peu avec une Commagène. Pour vous écouter, RMC Réalité, la Liga est plus forte que la Liga et ça, j'en suis persuadé. Fan de Ganem, pas d'ambiguïté même dans le oui, mais aussi dans la cuisine bretonne, ne va pas bien chaude.

[00:00:43]

Attendez que ça vienne. Adhérences, ces jeunes un peu tétra jusqu'à minuit. L'acteur Fouillouse Gilbert. Daniel Riolo, plus célèbre Au delà jusqu'à minuit, les 23 heures, toujours avec nous, Paulo raconte nous les problèmes du Bayern, ça ne va pas très fort en même temps. Bon, là dessus, il n'a pas saisi l'occasion ce week end de passer devant le Bayern. C'est inquiétant.

[00:01:08]

En fait, il y a un côté énervant à 15 heures.

[00:01:12]

Salut les petits clous, salut les petits looked Julien Martin, qui a eu le temps parler télé en tête tant que Julien, comment coup?

[00:01:27]

Bah oui, c'est d'ailleurs. Tout le monde est un petit peu énervé en Allemagne parce qu'une fois de plus, on fait appel à ce qu'on appelle le Bayern Donzel. La chance du Bayern avait l'occasion de reprendre la première place chez les banques, ont raté leur match contre le Borussia Dortmund, qui a fait une très belle deuxième mi temps d'ailleurs. Mais pour revenir au Bayern, ça leur pendait au nez. Ça fait deux mois qu'ils sont nettement moins bien, mais c'était caché par les résultats.

[00:01:49]

Et là, paradoxalement, La Presse se venge sur le Bayern alors qu'il aurait fallu expliquer depuis deux mois qu'il y avait quand même des choses qui ne vont pas. Trois choses sont importantes. La première, la moitié de l'effectif type, n'est pas au niveau en ce moment et n'est pas dans son état de forme normal. Il faut relativiser, évidemment que c'est le Bayern. La deuxième chose, c'est que les remplaçants sont incapables de mettre en concurrence les titulaires.

[00:02:10]

Et le troisième paramètre que moi, je voudrais vous avec vous, c'est le système mis en place par Tiflis Flick, qui fait que sa défense centrale joue au milieu de terrain. C'est à dire que lorsque tu joues contre le Borussia Mönchengladbach, qui avait d'ailleurs ouvert de la même façon les deux premiers buts contre le Real Madrid en Ligue des champions, il joue très, très bien contre lorsque tu mène 2 0. Plus belle mi temps sans doute du Bayern Munich depuis le début de la saison.

[00:02:31]

Les 30 premières minutes et que tu continues à être si ses défenseurs centraux en ce moment ne sont pas en grande forme. Qu'est ce qui s'est passé? Ils sont repris quasiment les deux mêmes buts à chaque fois et ça finit finalement 3 2 pour le Borussia Mönchengladbach. Si en plus, tu rajoute des joueurs qui font des passes à l'adversaire et qui leur donnent des occasions de but. Le troisième but de Mario, c'est fabuleux. Là, tu te retrouves avec une nouvelle défaite.

[00:02:53]

Donc tout le monde tombe sur le Bayern en ce moment, alors que ça fait quand même deux mois maintenant qu'il y a des petits soucis. Rappelons que ces 24 buts encaissés en 15 journées de championnat, c'est beaucoup. C'est autant que Bielefeld qui est candidat à la relégation, donc c'est un peu compliqué en ce moment. Et on se cache un peu la vérité du côté fluid notamment, c'est à dire qu'on ne peut pas expliquer. On dit que ça va aller mieux, etc.

[00:03:17]

Mais il y a un vrai travail de fond.

[00:03:18]

Affaire à suivre, donc, pour le Bayern va avoir très critiqué encore une fois ne pas avoir fait partie de ces joueurs d'ailleurs, dont les titulaires hier soir. Aujourd'hui, il y a un article sur le sinistre qui, dit il, ne peut en rester qu'un. Dans le sens malheureusement qui marche. On ne peut pas le mettre à droite et au milieu de terrain. Il faut le mettre au milieu de terrain et ça pose un vrai problème. C'est que lui aussi n'est pas bon du tout.

[00:03:44]

C'est peut être catastrophique, mais combien? Boateng, c'est pareil. Roy Sané est à 50%. Thomas Mulcair a fait un très mauvais match d'Ascot. Il va falloir le renvoyer en Italie. Donc c'est difficile tout ça.

[00:03:55]

Paulo Iléo, Le cap de la Canebière, Benatar. Alors? Bouna Sarr. Officiellement, ça officiel sérieusement. On pense qu'il n'a pas le niveau pour la place passacaille praires. Officiellement, il a été blessé un petit peu au mois de décembre 2010, le temps de revenir, mais lui même pas blessé dans son orgueil quand on lui a dit qu'il était nul. Tu crois pas? Oui, il y a plusieurs. Tu ne fais pas ça. Il y en a plusieurs comme ça.

[00:04:23]

Ils sont même pas dans les 20. C'est ça, la problématique de Bouna Sarr. Il était là pour le match contre le Bayern, mais il revient officiellement quand même. Pas parce que je pense que ça va pas. Il a été pris pour service rendu de pas avoir tendu la jambe en finale à la fin du match. C'est ça, le complotiste. J'ai mes infos. Pourquoi Bielsa? Pourquoi la cible cultive ce goût de se faire éliminer par des équipes inférieures dans les matchs de Coupe Davis ou Grenoble en France, quand le web il y a 15 ans?

[00:04:59]

C'est vrai qu'il y a des cadres de D4. Effectivement, qualitéde l'année dernière, il avait déjà perdu contre une équipe de division inférieure avec Athlétic. Bilbao aussi s'était fait battre par une équipe de trois Fred Segunda. Ben ouais, c'est vrai que j'ai. C'est contre ces gros salaires en 3ème, c'est ça. Et là, encore une fois, je n'ai pas compris sa composition d'équipe de départ. J'ai pas compris. C'est ces changements dans les buts qui со Casillas?

[00:05:23]

Qui qui remplaçait Meyliet? Parce que ben, si tu fais jouer en général, ton gardien numéro 1 s'est pris. Les B-15, tu là? Ah oui, il a fait n'importe quoi, kikoo Casillas. Et donc, c'est vrai que rien n'allait. Avant le match, Bielsa nous avait expliqué que c'était la Coupe d'Angleterre. C'était fantastique. C'était c'était la pureté du football mondial, la pureté du football britannique. C'était exceptionnel qu'il fallait la respecter. C'était comme ça que tu veux garder le contact avec la base, avec le pays.

[00:05:51]

Il en prend trois comme ça dans une équipe de garnison qui, à la fin, a quand même fait rentrer une star de la téléréalité anglaise, Mark White, pour les visiteurs qui connaissent bien les voies Essex. C'est du grand n'importe quoi. Tout le monde regardait le gars qui rentrait à 33 ans. C'est un bon joueur de foot. Mes amis, il a le niveau pour la division 4 professionnels. Tu vois, c'est juste que son pote, il est président du club.

[00:06:07]

Et puis voilà le pauvre Bielsa qui était assis comme ça sur son son petit saut, comme il a l'habitude. Voilà, c'était très bizarre. C'était une après midi très bizarre. Mais effectivement, ce n'est pas la première fois que Bielsa perd comme ça contre contre des équipes de divisions inférieures. Il n'y a pas d'explication rationnelle. En Palestine, on s'est complètement trompé dans son choix. Mais en fait, il joue beaucoup sur le don de soi à la débauche d'énergie et même dans ses avants matchs.

[00:06:35]

Et tout ça, il est comme ça. Focalisez les joueurs là dessus ensemble. Quand tu joues une équipe, c'est aussi psychologique. De toute façon, quand tu joues une équipe inférieure, tu te sens au dessus et naturellement, t'es au dessus techniquement et au dessus. Ce qui n'est pas le cas quand il joue des matchs de Premier League, comme quand il jouait des matchs de Coupe de France ici en France, parce que ça lui arrivait aussi ici.

[00:06:56]

Et bien, je pense que derrière, il y a moins de cours, il y a moins de débauche d'énergie. Et puis après, il y a aussi des faits de jeu. Le gardien y passe à côté de son match et ça, tu peux mettre n'importe quel entraineur sur le banc. Si sur un match de coupe, tu prends deux buts casquette, c'est compliqué derrière d'en gagner, même contre une D4. Voilà pour Bielsa, sorti donc un peu piteuse.

[00:07:18]

Je retourne en Espagne, mon petit frérot. Il faut que tu parles du Barça parce qu'il a une actu. Outre les pertes de Messi, Brisbane, l'évolution de la fonction présidentielle, alors redémarreront par le sportif. Alors, le sportif, ça commence à prendre forme. Le Barça, ça, sincèrement. Or, déjà, tous les essais de Coman avec le changement de système 4 2, 3 1, tout ça, c'est fini. On est revenu au bon vieux 4-3-3 et c'est vrai que c'est pas mal ce qu'on demandait au FC Barcelone après les petites éclaircies, c'était de confirmer.

[00:07:50]

Ça fait 3 3 victoires de suite. Il a fait une belle victoire à Bilbao, qui est jamais un terrain facile pour les Catalans. Là, ils vont garder la grenade. Vous allez me dire c'est pas grand chose. Pas si grave. Grenade, c'est une des meilleures équipes d'Espagne depuis la saison dernière, donc c'est une surprise qui compense le governor, ce qui est plus Conad et qui est plus Gonalons qui ne va pas jouer parce que je crois qu'il avait un physique.

[00:08:11]

Et cette équipe de Grenade s'est fait démonter par le super réalisme du Barça. Alors ça a été brillantissime dans le jeu, mais c'était brillant dans la construction des buts et dans la et dans l'opportunisme. On voit par exemple le but de Griezmann, qui est hors jeu, mais le ballon est détourné par Robert Soldado. Il essaie de taper dans la balle, mais ça passe ça, ça donne à Christmann. Voilà, ils sont opportunistes, ils sont efficaces.

[00:08:40]

Messi a tapé deux fois la barre. Il a un super coup franc. Griezmann, c'est deux buts et passes décisives. Mais si ces deux buts barre sans que Ousmane Dembélé juge, faut croiser les doigts qui se plaisent pas parce qu'il apporte vraiment quelque chose. Aujourd'hui, les titulaires. Griezmann est titulaire en pointe. Tut tut tut à Messi qui commence à sourire de nouveau. Et surtout, le jeune Pedro Pedro qui paquier une petite pépite du centre de formation du Barça, comme il y en a souvent qui arrivent.

[00:09:12]

Et voilà, cette équipe commence à avoir. Comment dire? 1 Ça ressemble à ça ressemble à quelque chose, mais y'a quelque chose qui est flagrant depuis quelques matchs. Il n'y a pas que sur ce match là. En même temps, on savait déjà déjà. Et puis après, il y a pas eu toujours des bons résultats à l'arrivée. Mais il y a quelque chose qui ressort et c'est vrai que c'est aussi depuis que Pedro, tu viens de le citer.

[00:09:38]

Il a incorporé cette équipe en tant que titulaire. Étude valable du Barça. C'est cette fameuse possession de balle où il use l'adversaire. Et c'est vrai. Et là, c'est encore le cas. Alors bien sûr que c'est plus facile quand tu marques trois buts en première mi temps et surtout un premier but sur ta première action et ta première occasion. Mais derrière, vraiment, j'ai la sensation que les circuits sont bons. Les déplacements sont bons, ils ont, ils ont retrouvé ça.

[00:10:05]

S'ils n'avaient plus du tout. Et toi, Yankee, les bons milieux? Franchement, il est vraiment bien. Ouais, ouais. Et puis Griezmann, Messi, Griezmann. Alors là, attention, on ne va pas crier victoire, alors on va voir s'il est capable d'enchaîner. Mais il aime ses petites passes courtes et tout ça, cette possession de balle. Mais si on le codets de toute façon, idem. Bayley leur apporte de la percussion. Donc franchement, ils sont.

[00:10:34]

Ils sont bien complémentaires. Moi, je l'ai. Je trouve que là, il y a une vraie progression depuis depuis trois semaines, c'est à dire que Coman a trouvé son système, revient l'ancien 311. Et c'est vrai que la n'inclurait de Pedretti a une relation technique avec Messi qui est pas. Ils sont formés pareil. Oui, oui, oui, ils se comprennent très. Massias Pedra, il vient de Las Palmas, assenant. La direction de la formation d'un message aura besoin formation.

[00:10:58]

Ce que je veux dire, c'est que ces jeunes joueurs, c'est l'accès à la formation espagnole parce que je veux dire oui, mais que tu as des mecs qui, comment dire qu'ils sont naturellement techniques à une touche de balle, c'est toi, tu pébrine. C'est vrai qu'il faut très bien les laisser, Sadio et sa relation technique à T'imagine Julianna et il vient d'avoir 18 ans. Donc bien sûr, ça fait très attention parce qu'il faut expliquer une chose la en fait, ce n'est pas contrairement à ce qu'on croit, ce n'est pas le centre de formation du Barça.

[00:11:28]

La Masia, c'est la résidence, c'est la résidence où vivent les joueurs qui habitent loin et qui peuvent rentrer chez eux dans leur résidence, former été. C'est dans une école entre deux formations, à un Pédron, par exemple. Comme il l'a déjà dit, il est considéré comme comme comme un cas, comme un pur produit du Barça, comme il est découvert, par exemple. Vous vous souvenez de quand il s'appelait Pedro, acheté 5 millions d'euros? Freddy, Pedro, Pedro?

[00:11:56]

Il jouait en professionnel, bien sûr, mais m'écoutes. Je te dis la manière de penser ici ici le considère comme un joueur, comme il est arrivé très jeune, comme un joueur à eux. Pedro Pedro, qu'échouer, qui jouait avec Pedro, est gros. Il arrivait des Iles Canaries, il avait 17 ans ou 18 ans. Il a toujours été considéré comme du centre de formation du Barça, alors je sais bien que c'est une manière pour les Iles Canaries.

[00:12:23]

Tu le reste parce que c'est dur de rentrer avec les maillots. Est ce à dire que le temps dans l'idée est calages temps dans tête de ce qu'est le centre de formation? T'es pas obligé d'être arrivé à 8 ans alors que tu arrives à 17 ans, t'es t'es dans l'esprit, tu vois ce que je veux dire. J'ai vu d'ailleurs, ça peut paraitre ridicule. Mais ici, Penderies, c'est quelqu'un de la qu'untel. Voilà, il est arrivé jeune et c'est pas parce qu'il a passé les candidats pour les élections là, alors qu'il avait, il y en a 5 qui n'ont pas réussi à voir le nombre de signatures.

[00:12:55]

Il y en a un qui est entre les deux. Tout arrive actuellement et donc on a le duo qui s'annonce Laporta, l'ancien président. Fabuleux, fabuleux dans sa gestion. Parce que c'est le plus bas, le plus beau Barça de l'histoire sous sa présidence. Il s'était lancé en politique derrière, puis s'était pris une tannée. Il revient alors qu'il avait un candidat qui avait tout pour gagner. Qui sera son opposant, Viktor Fontes? Viktor Fontes qui, je vous le rappelle, avait prévu de venir avec Poujol, directeur sportif.

[00:13:29]

Jordi crochète, numéro deux de la direction sportive. Vous avez chavirent LANDesk comme entraîneur? Prévu a priori pour le 1er juillet prochain, Victor Fontes avait un boulevard. Sauf que toi, tu peux redire sur Chaviste Blay Rwandaise. Barthez dit sur lui entraîneur en juillet. Entraîneur dessence, son entraîneur au 1er juillet. Tu vois l'idée? Est ce qui est arrivé à. Ça? J'en sais rien. Mais je peux te dire ce qui est, ce qui était la promesse de Victor Refontes.

[00:13:59]

Sauf que Laporta est en train de faire une campagne extraordinaire et qu'il a eu. Parce que pour pouvoir se présenter, il faut que les socios signent en disant je soutiens ma signature. Comme les maires, comme les maires et leurs électeurs ont rien compris en France. En fait, il y en a eu de double Victor Fontan de 5.000 à 10.000 euros. Et ça veut dire que c'est une tendance. Déjà que Laporta 30 septembre. Peu importe qu'au niveau de la com ordinaire, notamment l'affiche qu'il avait mise en face du Bernabéu où il est.

[00:14:25]

Il est très populiste dans sa manière de gérer, mais ça marche aussi. Donc, réponse le 24 janvier. Orange alerte Symmaque en allemand dit que si je propose millions plus bonus, c'est un peu avili. Mais il y a 10 minutes, tu veux si tu veux. Je fais exprès, l'expérimentée, mon cher ha ha ha! Supervisé. J'allais me reposer, sachant pour expliquer à nos auditeurs Jbel est le seul qui a un casque sur le. Dans le studio ou quoi?

[00:14:57]

En tout cas, les enceintes tentants. Il a pris 4 semaines de vacances. Il revient. Incroyable, on dit il va aller en Bundesliga parce que quand c'est ce que propose ça, il va quand même. Pour une fois que c'est l'inverse qui coûte. Rien, quand même. Pas jouer l'année dernière avec Gilbert? Pas. Bref, l'été était à Laporta. Je défends le patron. Ben oui, mais ça, c'est qu'il a fait une campagne extraordinaire.

[00:15:25]

Donc ça va être passionnant, mais surtout par rapport à ce qui va se passer pour le PSG. Parce que c'est ça ce qui vous intéresse. C'est à dire que l'élection le 24, le 25, le nouveau président et son conseil Mistra. Ils auront une semaine pour voir s'ils peuvent essayer de recruter ou pas ou vendre des joueurs. Donc il y a le laps de temps pour travailler va être très, très court d'ici à la fin du mercato, donc on va voir quelle qu'elle parte, ça va se trouver.

[00:15:52]

Le PSG? Trouve que ça va un petit peu mieux que lors du tirage au sort, même si, comme Jérôme, on attend un petit peu plus de continuité dans les résultats et dans le jeu dans quelques instants fera un bon mercato. D'abord, dossier in der Ioane, parce que je crois que dans la mare de Comptèrent dont on ne sait pas que j'en ai marre de compter. Mais tout le monde en a marre. Ben non, c'est pas une question d'en avoir marre.

[00:16:15]

C'est une question de d'être très protégé, de suivre son discours à la lettre et de pas forcément se poser les bonnes questions. En fait, on peut rembobine 2 secondes la piteuse élimination en C1 et même dire de toute Coupe d'Europe, c'est pas seulement de la C1. On en a parlé honnêtement en Italie 2 3 jours max. Il y a eu très peu de critiques formulées contre Konté. J'ai souvenir d'un édito dans la Gazzetta dello Sport qui disait en gros Maintenant, les excuses, ça suffit.

[00:16:43]

En fait, c'est un peu mon thème du soir parce que après le match contre la Roma match nul 2 2 ce weekend, qui était le choc de la 17e journée de Serie A, Antonio Conte est évidemment en conférence de presse d'après match. Il n'a parlé que d'une chose, c'est qu'il a cherché des excuses. Alors on avait eu les arbitres. On avait eu le mauvais recrutement. On avait eu les dirigeants, on avait eu plein de choses et donc là, c'était ben oui.

[00:17:06]

Mais j'ai des joueurs fatigués. Quand je fais des remplacements, c'est du poste pour poste. Le fait que les joueurs que j'ai, etc. Alors déjà, factuellement, on peut regarder un peu le banc de touche de l'Inter sur cette rencontre face à face à la Roma. Je pense pas mal du tout. Juste pour vous donner une idée quand même, des joueurs dont à disposition Antonio Konté. Donc, on a du Perisic qui fait finale de Coupe du monde.

[00:17:31]

On a du Kolarov, du jardinier Christiane Eriksen, Stéphanos Sensee, Ashley Hyung, Alexis Sanchez. On peut regarder un petit peu ce la Roma. C'est pas meilleur qu'à Milan, c'est pas meilleur qu'à la radio, c'est pas meilleur, donc ça TGF actuellement. Bon, moi, j'ai un soucis avec les choix INERIS. Je n'ai pas une équipe trop trop profonde en terme de qualité d'effectif. La deuxième chose, c'est qu'on peut regarder aussi les équipes qui ont eu beaucoup de blessés.

[00:17:57]

Je prends le Milan, le voisin. Ça fait un mois ou un mois et demi qui joue avec pleins de blessés, c'est à dire qu'il n'y a pas fin. Il joue sans les blessés pour le coup, c'est à dire qu'un coup, y'a pas Benassaya qui est absent quatre semaines et qu'Ibrahimovic, absent depuis très longtemps, l'iao un coup et blessé un est suspendu. Théault Hernandez a été suspendu il y a pas longtemps. Totally était suspendu. Bref, lui, il a plein de raisons, à la limite de se plaindre.

[00:18:17]

Mais ce que j'aime chez PUBLIES, c'est qu'il se cherche pas d'excuses et qu'il ne manque pas d'ambition, même quand il y a des absents. Et cette idée de regarder la Gazzetta ce matin, je fais toujours le tour de La presse et tout au sport, etc. Et le discours, c'est oui, il a raison. Alors, on étudie en détail. Perisic il n'a marqué que deux buts depuis le début de la saison. Galea dignite, il n'a pas assez apporté, Alexis Sanchez également, etc.

[00:18:40]

Mais attendez le match contre la Roma puisqu'on va revenir là dessus. Celui qui perd ce match là, c'est pas l'Inter, c'est Antonios. Compter les lechangement qui fait perdre le match nul. Oui, oui, non, mais je lui dirais les points qu'il perd. Pardon, t'as raison, Jérôme. Les points qu'il perd, les 2 points qu'il perd, ça vient de ses choix. C'est dire que quand il remplace Vidal, bon, Vidal est blessé, puis d'une façon Vidal sur le terrain.

[00:19:01]

J'étais encore à l'heure actuelle. C'est une hérésie de voir Vidal titulaire à l'Inter, aujourd'hui meilleur contre la Roma. Il fait un bon match. En attendant, il fait pas un bon match à moyen et remarqué dans la toile. Maintenant, il fait un festival moyen sur le match d'hier. Vidal, il n'est pas choquant hier, quand on a dont il a été pire que ça. Les pire de pas bon ne peut pas dire que t'es bon, quoi donc ensuite?

[00:19:26]

Ensuite? Ensuite, il prend l'exemple d'un Kimmy à qui il était rincé. Sauf que le match était diffusé sur zone et la personne de bord de terrain explique que juste avant, Changement comptait demande à Kimi si il veut être remplacé à lui. Dit Non, ça va. Pas de souci. En plus, il fait un super match d'hydrolyse. Piazzola sur le côté gauche, sur le côté droit, de l'autre côté gauche de la Roma, et il le change.

[00:19:47]

Ça, ça veut dire que c'est pas inventé, quoi? C'est fait aussi. Donc voilà les changements et j'ai faut que je retrouve là en même temps. Après moi, je l'ai, je l'ai vu, le match aussi. Pareil, je ne veux pas dire je suis contre ce que tu dis, mais il est obligé de faire des changements à la 60 le premier. 77E minute le premier changement qui fait ouais, c'est ça. Franchement, jusqu'à la 70e minute, l'Inter et ils sont au dessus de la Roma et ils doivent gérer.

[00:20:22]

Le problème est l'Inter sur le schéma, mais Imen, il mène au score alors qu'ils ont pris un but d'entrée. Franchement, ils ont des occaz là. Autant Martinel, il en a raté, mais surtout une énorme en première mi temps. Après, ils reviennent coup sur coup. Ils prennent l'avantage. Dérailleurs franchement, ils font plus que jeu égal. Du moins, ils dominent Rome, qui est quand même le troisième du championnat. Donc c'est pas gagné, une équipe de peintres et avant qui change.

[00:20:47]

C'est vrai qu'on avait la sensation quand même que cette équipe, elle reculait. Elle recule, a donc fait des changements pour. Songo Si là où je rejoins Konté, si les mecs, quand ils rendent, ils arrivent pas à redonner du peps, à apporter quelque chose. Et qu'est ce tu veux qu'ils fassent? Ils ont passé le dernier quart d'heure dans leurs 30 mètres, justement. Justement, Girolle. Mais justement, Jérôme, c'est aussi. Antonio comptait déjà de mobiliser tout le monde et ne pas faire comprendre aux remplaçants que ce n'est que des remplaçants, que des roue de secours en permanence.

[00:21:19]

Ouais, déjà, il y a un problème là dessus. Parce qu'à chaque fois, quand il se plaint du mercato, que je n'ai pas les joueurs, que l'effectif, il est court, etc. Comment tu crois que les remplaçants, ils prennent les déclarations comme ça? D'accord, mais la deuxième chose pour aller dans ton sens, si tu parlais de 20 minutes où ils étaient tous dans les 30 mètres. Les stades des 20 dernières minutes, les 20 dernières minutes, le nombre de ballons touchés par la Roma dans la surface dans la moitié de terrain de l'Inter.

[00:21:43]

151 nombre de ballons touchés par l'Inter dans la moitié de terrain de la Roma. 18. Oui, c'est sur 10 tirs à 0 pour la Roma sur cette période là. 22 ballons touchés dans la surface contre deux de l'Inter. Donc, en fait, quand on explique qu'Antonio compté, c'est un mètre psychologique, que c'est un mètre dépense d'énergie. Un mètre aussi qui gère absolument bien ses rencontres, etc. Il faut se méfier de ça parce que c'est l'équilibre à l'Inter.

[00:22:08]

Il est très fragile que les remplaçants n'apportent pas assez, peut être. Mais attention, la qualité des remplaçants. Prenez les autres effectifs. Prenez la Roma, prenez la radio Eagleson? Pas oui, c'est pas meilleur, donc cette excuse là. En fait, ce qui m'énerve. Voilà. Pour résumer, Gilbert est comme ça. J'arrête, c'est la boite à excuses permanentes d'Antonio Konté qui ont en plus reprise par la majorité de la presse italienne. Ça, je trouve ça vraiment dommage parce qu'on doit être beaucoup plus exigeant avec l'Inter.

[00:22:34]

Merci les gars que je crois surtout avec Yoann. Il est jaloux des implants d'Antonio Konté qui sont une magnifique je. Les implants sont terminés. Incroyable, c'est tout ce qu'on veut, mais là, c'est super, les implants, la teinture. Les premiers, en fait. Ouais, j'aime bien aussi le genre espagnol qui était à la City quand il s'appelait David Silva David Silva St-Bernard. Il y en avait, mon fils pour avoir raté, c'est Wayne Rooney.

[00:22:58]

Par contre, le Web lui a tout, car c'est plus compliqué. Affalés, tout va aller jeter, le refaire, je pense. Il y cristalleries que ça aussi, c'est pas mal aussi. Mais si c'est pas malin, c'est quoi s'aventuraient avec tous un implants? Ouais, voilà, c'est la grande mode. Dans une clinique anglaise, j'ai regardé les matchs en Turquie, Turquie, sinon la Turquie, c'est badois. Gilbert, même si vous avez un truc qui s'appelle le rasoir, ça passe très bien.

[00:23:26]

Oui, tu choppe pas les mêmes gonzesses, ça passe la main dans les cheveux, ça sent le vide. La preuve avec ce genre de Tu peux prendre le verre de Julien qui cheveux et terminer sur le jeu physique. On a parlé trop foot, si les gars. Bonne soirée. Ça va quelques instants, Julien, justement. Vous vous expliquer pourquoi? Si vous êtes un grand électeur de la Fédération française de football, pourquoi voter Michel? C'est tout de suite RMC, Verberie, voire.

[00:24:02]

Daniel Riolo, Jérôme Rothen, Julien Cazarre, Thingol, Cazères tout de suite conquis parce qu'il y a des cons, mais c'est con, on va s'en occuper. Gilbert, tu sais, les week end sont longs depuis le semi confinement. Plus boire un verre au comptoir avec les copains. Le 7, tu t'en tape. T'as besoin de personne pour enfiler un jus de goyave déshydraté avec des graines de pépins de raisin en guise de chips. Moi, c'est pas mon cas.

[00:24:26]

Moi, j'aime l'alcool. L'alcool festif. Convivial. J'aime pas. J'aime pas boire seul. J'aime pas vomir seul. Je trouve ça triste. Boire de l'alcool, régler définitivement. Je te rassure, je n'ai pas arrêté de boire, mais j'ai acheté une bière. Je peux m'en filer une pinte à tout moment. La journée, c'est cool, ça ne me rend pas plus beau, ça me rend pas moins gros, mais je suis heureux. Eh bien, les Balances, ça ne suffit pas.

[00:24:43]

Le repas de confinement, ton week end, il est sauvé par Je Courgenay, à l'image de ligue que tu veux mater tout au long de ces trois jours interminables, s'est étalé sur trois jours. Ben non, Fauque, c'est comme la ligue, il faut tout. Il nous faut un putain de multiplex où tout est au même moment, en plein mois de janvier. Assez d'accord, mais sans déconner, c'était notre seule équipe. On est chez nous tous les matchs.

[00:25:04]

Alors, qu'est ce que tu jalt? Pas. Ça te tienne? Tout le monde n'a pas la chance de regarder Strasbourg.

[00:25:10]

Je te répondrais OK, mais y'a pas que le PSG et Strasbourg dans la vie. Encore que moi, j'aime bien mater Lyon. J'aime bien mater le web, surtout quand il perd des points. Ce petit plaisir de voir Marseille galérer lol prendre un seul point, j'ai pas pu en profiter et en plus, je n'avais pas de foule le dimanche. Du coup, tu fais quoi avec ton gammas? Faire de la balançoire dans l'aire de jeu, c'est cool.

[00:25:29]

J'achetais dégonflera les Barbapapa des tub le plus vulgaire de la Red Dead. Je reproche t on chocolat chaud et Ody?

[00:25:35]

Excuse moi, mais j'ai une tête à aller mater. Une histoire de deux ados attardés qui j'ai le cul en attendant un prince charmant sur la banquise. J'ai autre chose à foutre de ma vie. Moi, je vois la lien vivant. Tu comprends bien. Qu'attendre de l'équipe qui l'ouvre? Menteuses le lendemain? Ça, les résultats des analyses.

[00:25:52]

Mais on peut pas dire. Mais Dubuisson et l'équipe qui sont en grève, ça fait 3 jours qu'on a pas de journal. Ils font grève, soit disant plus d'effectifs, de gestion personnel. J'allais gagner un an, je les emmerdes. C'est que les travailleurs n'aiment pas les travailleurs. J'aime les patrons. Au PSG, il y a des problèmes d'effectif. Ils font grève, le PSG? Non, ils prennent leur mal en patience. Et puis, les derniers footballeurs qu'on fait grève, si tu t'en souviens, il y a 10 ans, ils ne sont pas au Panthéon avec Emile Zola.

[00:26:20]

Donc on les connait et je peux te dire que dans certaines boîtes, on en vire pour moins que ça. Je préfère prévenir dans certains médias, ils ont de la chance avec l'équipe, alors je sais ce que tu as rétorqua. Voir l'appli RMC sur ton iPad, c'est moi. Le problème, c'est que moi, quand je suis aux toilettes, je lis un journal papier, pas une tablette. Sinon ma meuf, quoi que je mette du porno, ce qui n'est pas toujours faux.

[00:26:38]

D'ailleurs, des fois, j'alterne Apple deux fois quand tu te retrouves avec ce beau Balamand, une photo d'Eric Carrière. Bon, ça fait bizarre, surtout que c'est un ami. Bon, c'est un week end de merde. Voilà. Qu'est ce qu'on va apprendre? Non, mais c'était bien aussi un petit multiplex et liddy plex duplex triplex. Pour moi surtout, ça rend perplexe. Le foot français va mal et pendant ce temps là, talos Noël, évidemment, ils s'en tapent du moment où il y a des chants.

[00:27:10]

Stade de France Les féminines à Guingamp, il est grand temps. Contat. Il faut que ça change, il faut que ça change. Et on a reçu dans Top of Foot le nouveau candidat. Après Thiriez et son ménestrel qui vivait à cheval, il y a eu Michel Moulin. Ah oui, je sais, il a un an de commissaire, les Aryeh des années 80. Mais je rappelle que c'est comme un gars qui a été président du PSG avec l'accent de René Malville.

[00:27:30]

Et ça, c'est fort. Pratiquement un président. Si tu écoutes, j'étais président de la République. Ça pourrait vous dire pourquoi voter Michel Moulin Maugis? Voter Michel? Parce que déjà, il faut sortir du régionalisme breton. Le Graet, la lexiques di Brockton avec Michel Brewing. Au moins, on a une liste exotique exhaustive qui regroupe la France de toutes les régions. Michel Moulin, Pascal Calmettes, Eric Di Meco, Fabien Barthez, Bernard Squarcini, Rolland Courbis et toute la horde qui représentait alors la France libre plutôt au sud de Clermont-Ferrand et en même temps, un stade qui chante.

[00:28:09]

Ça permet d'apaiser les mauvaises nouvelles. C'est vrai, mais Macron est même pas plus gros qu'un autre. Il a vu qui, Edouard Philippe? C'était déprimant. Il a vu. Il est chiant. Il est avec sa tête de prof de math et il s'est dit Putain, qu'on ne va pas. C'est quoi? Je vais mettre Jean Castex? Elyes Jean recasée qu'il arrive vite, Willibald, les gars, je veux pas vous dire quoi que ce recopiée, alors ça va pas être tout à fait.

[00:28:31]

On va garder le moral hébétée, content. J'encaisse steak, s'il te dit que tu vas leur vole, tu prends 6 mois et tu es content parce que c'est Jean Castex. Alors déjà que boulins si tu veux. Moi, je veux dire, il a un bel accent. En plus, il a quand même fait du bon boulot. Alors, Michel Moulin, c'est quoi? C'est qui sait combien de gens les mecs qu'il a créé? ParuVendu, un qui mieux que lui pour s'adapter au foot français?

[00:28:51]

Rennes, Lille? Lyon. Un joueur paru vendu. A peine arrivé à dégager. Mais qui connait le foot? C'est lui la a des grands clubs Istres, Red Star, Blois, le PSG grande époque, Jérôme Rothen 2008 quand le club était dans les quatre premiers. En partant du bas, peut être. Mais n'empêche, il y avait des émotions quand il sauve à la dernière minute sur un but à l'arrache d'Amara Diané contre Sochaux. C'est quand même un peu plus Bordeaux qu'un titre cette journée avant la fin.

[00:29:15]

Dans l'indifférence générale. Donc, en vérité, moi, je vous le dis, il faut voter Moulin Moulin, c'est l'expérience. Un club, ces bébés là, ces bébés, il l'a pris en Nationale 2, ils sont Erdős. Maintenant, c'est bien R2D2. C'est quoi ces robots? Niveau amateur, deuxième division. Quand j'y étais, il était mieux placé. J'ai envie de te dire votez Moulin si vous le faites pas pour lui et faites pour son cousin Jean qui, lui, est au Panthéon.

[00:29:39]

Et il pense fort à lui.

[00:29:41]

Bravo Julien D. Autres ici, Michel Moulin ha ha ha ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Goussev et le reste de l'actu bien sur a tout de suite. L'acteur foot Super Wigwam. Jean Daniel Riolo et Julien Cazarre. Et Houssem cf. Messieurs Seb, chez les Nordiques, n'oubliez pas de me suivre selon au à Saglam officiel.

[00:30:13]

Et comme d'habitude, la même question toujours pas de nouvelles de Vahid sur Instagram. Mais t'as pas répondu pas non à likez. J'espère même pas répondu. Rien n'est encore vexé. Mais bon, après, ça se calme avec l'âge. On était sur, on était sur l'élection de la Fédération française de football est sur ta chronique, Julien, pour vous demander votre avis? Allez, mouillez vous. Est ce que vous votez pour Michel Moulin, par exemple? Daniel, ça manque d'accents, de non.

[00:30:41]

Si tu devais choisir parmi tous les candidats qu'on entend, Teki Thiriet Moulin, le Great caracolant, c'est que tu sais que c'est une commande politique quand l'offre ne satisfait pas.

[00:30:54]

Tu tapes le chemin de votre attention.

[00:30:57]

En s'approchant, il aperçoit. Moi, ça me fait pas sérieux. Et les trois noms de Nicolas du Moulin.

[00:31:05]

Et il est bien avec les Barthou. Ce n'est pas contre Michel si celle ci a quelque chose, contribution Frédéric Thiriez. Michel, ça se voit. Mais en même temps, je comprends parce que moi, j'ai trouvé darchives. Cosset Oualid, un auditeur de RMC qui me l'envoyer.

[00:31:20]

Vous vous ferez BBC2. Qu'est ce qu'il a fait par son complice arrêté? Willebroek? Bof. Il faut aller au contact pour remonter.

[00:31:29]

Dois savoir où des joueurs comme Sessegnon, on a gagné grâce à Roten, ça va au contact, il n'y va pas.

[00:31:38]

Moi, je comprends bien. Merci monsieur Moselle-Est. Je comprends. Dur, dur. Je comprends. Mais bon, c'est vrai, c'est dégueulasse. Tu sais comment je l'avais déjà poussé? Non, attendez. Commissaire, il va normal. C'était marrant. Je comprends que tu ne vais pas voter pour lui, mais ça n'a rien à voir parce que je me suis expliqué Bob, c'est qu'on est allé loin, tous les deux candidats. Pas où un mec était en vacances.

[00:32:15]

C'est une fois, ça va mal se passer pour lui. On ambarès un peu comme bagarreur, mais aujourd'hui, c'est la limite. C'est une émission qui a beaucoup entraîné de réactions sur toutes les thématiques que vous avez traitées. Vous avez oublié un sketch de Pascal Dupraz qui m'a été rappelé par Antoine à celui de la chicha. J'ai pu en voir que j'ai oublié. Vous avez parlé de tous les sketches de Pascal Dupraz? C'était à l'époque où j'étais ami avec Julien.

[00:32:44]

Pourquoi les blâmer? Parce que c'est un excellent tabby. C'est parce qu'il me semblait. Ensuite, c'est vrai que plusieurs thématiques ont fait réagir, notamment celle sur la Fédération française de football sur les arts de Milan, qui s'affole. Il paraît que j'ai dit que Loulou a les pieds carrés. Je n'ai absolument pas dit ça. Kalou, je ne le connais pas, je n'ai pas souvenir.

[00:33:06]

Je reçois des messages de l'Inter de Milan, s'affole à la blague. Ici, j'ai tout sur un mec de Milan, en Italie. Il y est Milan, dans la banlieue de Saint-Etienne, dans la banlieue de Londres. Tant que porte par rapport à quoi?

[00:33:25]

C'est malheureux, ne pas comprendre tout ça pour dire que c'est mal quand ça ne vaut pas 30 millions d'euros. Tout ça pour ça, ça fait un peu mal quand on pense à vos 18 Aleksic. Le duo fait plus rire. Info Gilbert. On a un message dans le trio Dierick Studios, dans les studios de maquignons, qui revient sur l'interview qu'on a eu avec l'entraîneur. Même rayon Marquinhos, maquignon, espèce de Matignon, entraîneur de Brest avec Dall'Oglio qui dit très bon entraîneur.

[00:33:55]

Dall'Oglio meilleur que VB. Ça me gave, ces grosses équipes qui cherchent des noms alors qu'on pourrait donner la chance à des noms comme celui de Dall'Oglio, qui ont des grosses qualités et des oiseaux que j'aurais aimé qui soient tentés. Mais c'était ma question. Même chose à l'époque Furlan Beta. Aucun président Caissargues. Qu'est ce que j'allais faire burnes de tenter? Ça veut dire le soutenir. Tenter quoi? De tenter, Furlan, Dall'Oglio à Marseille ou dans un club comme ça?

[00:34:19]

Parce qu'il faut Golbey soutenu par Dahalos Dall'Oglio? Ce qui peut venir? Furlan, c'est pas possible. Quand tu vois sa personnalité, c'est pas possible. Daniel Ben parce que pourquoi? Parce que la personnalité de Furlan, tu le vois. De toute façon, c'est lui quelqu'un qui joue beaucoup sur l'humain. Ouais, ouais. Et il est grand joueur. Comprends pas pourquoi. Mais parce que. Parce que l'OL, il croyait il, va passer en gros dans les Bleus.

[00:34:44]

Dans les symboles, évidemment, viognier, dans le grandiose, comme vous dites. Conneries. Tu es président, soutient. Ben non, non, non. Encore une fois, moi, je lisais l'histoire est. Mourinho ne connaissait rien ni personne. Il a été soutenu, s'est imposé, mais ça bien ça. Et c'est la personne la mieux personnalité. Mourinho est une personnalité de connards, mais de façon, tu ne peux pas comparer les individus et les personnalités, tu une voiture, ça dépend du président sur le soutenir.

[00:35:13]

C'est Furlan, Furlan, le mec d'entrée. Il dit à Marseille ses héros, mais ça, c'est ballot. Faut pas aller là bas, même si le président te dit oui, mais après, à la Ville, pas grave, ça n'arrive jamais. Quand tu a au quotidien, tu connais un exemple parfaitement, toi, Alain Perrin. Ouais, un Cobo. Est ce qu'il arrive à Lyon et à Marseille? Mais parce qu'il fait 3, mais là, ça peut arriver de à Alain.

[00:35:35]

La personnalité d'Alain est à présent la personnalité d'Alain. Tu le vois, le personnage, il pourrait pas se faire bouffer par les joueurs, même des grands joueurs. Ce que je veux dire à Marseille, il a entraîné des plus grands joueurs K3 et à Lyon, c'est la même chose et il pourrait pas se faire bouffer. Tu mets une Furlan? Furlan? Furlan. Ce qui lui manque, c'est ça. C'est cette prise de risque de ce côté là, même par rapport aux joueurs et à son mode de recrutement.

[00:35:58]

Et je sais parce que j'ai eu des discussions avec son entourage et tout ça au bout d'un moment. Quand il est introduit, il avait peur de prendre des joueurs à forte personnalité dans les grands clubs. C'est pas possible si t'as peur. C'est dommage de se priver d'un entraineur comme Dall'Oglio, par exemple. Tu as des idées Dall'Oglio. Je ne parlerai pas parce que je sais pas. Je ne pense pas. Je vais parler différentes par rapport à ce qui se dégage et même encore là, qu'on parle.

[00:36:21]

Je trouve que Dall'Oglio, en effet, peut être que lui, il arrivera à passer le cap parce que je ne pense pas qu'il se fasse bouffer par des verts. Il y a aussi réagir dans nos thématique qu'on a vu tout à l'heure sur les salaires et la baisse des salaires dans les clubs. Ça fait beaucoup. Ça fait énormément réagir. On a SEB qui demande est ce que les salaires ne sont pas aussi dictés par le public? Et quand il dit publique qu'il entend par nous, consommateurs de football, paye les chaines, par exemple, est ce que si les abonnements et les droits en fait, c'est tout un un nivellement d'abonnement?

[00:36:52]

Assurément, si on s'abonne, moi, c'est n'importe quoi. Donc ça, c'est la réélection des présidents, récupère l'argent. Ils font ce qu'ils veulent avec ce que ça participe de l'inflation. Probablement. Plus t'as de l'argent, plus tu t'en sers pour séduire des joueurs à gros salaires. Et après, ce n'est pas ça qui fait que tu vas dans le mur. C'est quand tu veux, quand tu gère pas bien Losail. J'ai une question qu'on te prête, Daniel, mais je ne pense pas que tu dis ça, mais je la relève parce que c'est important de la mettre aussi dans le sujet.

[00:37:14]

Il y a un internaute sur le hashtag Sélèvent qui dit comment Daniel, peux tu le contester? Que les salaires sont devenus démesurés? Ce que tu n'as pas contesté, c'est pourquoi tu dis qu'il y a trop de Portugais en Liga. Pourquoi les Portugais? Obeida, mais ce pas si Daniel soit les Portugais? Gilbert. Disons un remake de les dans les pieds carrés quand les gens ont pu comprendre que j'ai 10m et remettant en question en formulation un hommage aussi.

[00:37:40]

J'aime bien autant. Pas bien, tu donnes tellement de gens disparaître aussi. Patrick Swayze, je commence à m'inquiéter, commence à m'inquiéter. Hommage à tellement de gens qui les écoutent, mais comprennent pas tout. C'est normal. Hommage à Jean Boisvert en hommage à Jérôme Rothen. Après, on fait de la peine dans son billet son billet sur Domenech. On dit en critiquant Domenech. Jérôme devient ambassadeur des groupes de supporteurs nantais. Bienvenue dans la famille nantaise.

[00:38:04]

J'aurais avec plaisir, surtout en tout genre, souhaite bon courage. Bon courage, t il. Cela donne raison. Ça devient un grand technicien. Si j'avais un, si jamais il est vraiment très bon. Il m'a dit ce qu'on a loupé depuis 15 ans et qu'on est vraiment très bon. Un petit 10 points sur Maillebotte, y'a pas. J'attends de voir. Moi, je pas. Bonjour, j'ai joué quoi, mon vieux? On est en cours de quatrième.

[00:38:31]

Il restait avant ce week end trois membres seulement de lofteur et ils sont tous passés. Rolland Courbis savait jouer Monaco, Paul Vexim avait joué Lille et Jérôme Thomas le PSG chez les parieurs. Il reste 279 joueurs Reince contre Saint-Etienne. Il y avait 279 joueurs. Il y en a 239 qui se sont qualifiés. Donc, autant dire que nos parents sont meilleurs que nous puisqu'il n'y a plus que trois gars là, Jérôme, pas les héros. L'an prochain, Paris Survivors Jeudi, vous allez sur Winamax pour faire?

[00:38:58]

Bien sûr. Pour participer, n'hésitez pas à le faire dès maintenant, dans quelques secondes. C'est le quis'est juste avant un petit message important. Journée spéciale aujourd'hui sur RMC. Journée de solidarité avec la Fondation Abbé Pierre. Depuis ce matin sur RMC, de nombreux sujets, vous avez sans doute entendu si vous étiez à l'écoute. Vous pouvez faire des dons, ne l'oubliez pas, dans cette période compliquée. Avec cette opération Solidarité Fondation Abbé Pierre, vous retrouvez tout ça sur RMC point.

[00:39:29]

FR. Dans quelques instants, le cruisers messieurs dames angels. Oui, sauf germanistes. RMC Info Gilbert. Jean 45 jusqu'à minuit, l'Haryana Jérôme Rothen ou Samoussas IETF Julien Cazarre lors du Queens. Gilbert Avant, j'aimerais qu'on donne qu'on fasse un point sur les scores. Est ce que tu sais que tu n'as pas les classements? Bravo! Encore en vacances, c'est officiel. Tu reviendras chez toi? Non, moi, je suis l'artiste, je suis Totila, a t il lancé, le producteur de l'émission qui lui a tout dit.

[00:40:08]

C'est surtout simple depuis cinq heures que rien, c'est absolument faux. Je n'ai pas WhatsApp, je n'ai que Tendeurs Telegram pour dialoguer avec Vladimir Poutine, entre autres. Le téléphone rose rouge. Évidemment, les German Wings sont en route pour les riffs qualif, rappelant qu'en équipes, les huit premiers sont qualifiés pour le oui. Mais sauf que le club rend compte pour être bien placé. Parce qu'après, il y a des systèmes de playoffs à l'américaine, voire à la portugaise et germanique.

[00:40:40]

Cinquième sur dix avant ce dernier match. Voilà. Et les graines de joueuses éliminées? Mais je ne sais pas, je n'en sais pas. Les, mais sont beaucoup plus nerveux en ce moment. Surtout les Green Jennings, qui sont super cool, un peu nerveux, veut quand même aussi aussi gagnant aussi Willer et qui joue pour du beurre. Mais en même temps pour l'honneur. Et ça n'est pas du beurre. L'honneur, bien sûr. C'est pourquoi je demande tout de suite qu'on accueille les gouines.

[00:41:06]

Je ne sais pas.

[00:41:07]

Je suis écœuré et j'en ai marre. Naf Naf. Malheureusement, ils ne survivront pas. C'est trop tard pour survivre, même dans les yeux d'enfants. Le capitaine d'équipe Kitty Wat.tv, mais le magnifique Timothé, ça va bientôt avoir des émotions, dira le nom. Il est sorti un peu fait mal au dos. Entre autres. Eh bien, tu n'es pas tout seul, car tu as avec toi un winner, un autre. C'est un petit pays. Est ce qu'il est là?

[00:41:40]

Bien sûr.

[00:41:44]

Et là, alors bien Rouyère torcher pour le réveillon? Un peu de cuver. Heureusement, vous n'êtes pas seul puisque vous êtes deux. Et vous avez un troisième. Et oui, c'est Jean Claude le soir qui est là bas vers gens.

[00:42:00]

Leur pas pleine année de l'opéra.

[00:42:05]

Bien sûr que ça, Torben, pas qu'on appelle les J-B. Non, bien sûr.

[00:42:11]

En tout cas, on va avoir une belle année 2005.

[00:42:14]

Eh bien oui, on le souhaite sur tous les cas, comme disait un ancien Vert. Vous n'avez pas venir. Malheureusement, vous avez une équipe en face. C'est toujours le problème. À chaque fois, ce sont les Germano Hinx, les Toc Toc, toc toc et les taupes professionnelles. Hasard du calendrier, il y a Strasbourg Saint-Etienne, dimanche à 15 heures. C'est un petit avant Gwynne genre de lever de rideau peut se passer en lever de rideau s'il y avait eu Paulos.

[00:42:45]

Mais il n'est pas là. Donc tu dégager Gilbert, toi et moi, Tauber, il était juste Mordechai comme au Bayern. C'est comme vous au Bayern, et les meilleurs restent. Mais on ne met pas que j'ai pas de réponse encore un peu trop fort. Gilbert Brisebois est accompagné de son ami Philippe, qui est là. Salut Philippe Plamen Kush. Je me rappelle les entraînements, mais je sais que c'est un Allemand. Philipp Lahm Kush. Respectez vos partenaires.

[00:43:17]

Weiler, c'est quoi? Repris leur nemrod? Quand je vois les Alsaciens, c'est le dernier qui acceptant ce qu'on pour éviter quand même dans une rue, ça pue. Oui, bien sûr. Mais Philippe Cacherout, il n'est pas de Strasbourg. Il est de cacherout, comme on dit. Je crois que vous avez un grand là avec vous. C'est Alexis. Il s'appelle Alexis de Baden Baden. Gilbert est porteur d'un club qui est le meilleur de l'équipe depuis le vainqueur, Aix la Chapelle.

[00:43:52]

Non, mais non. Regardez les voir, regardez les buts marqués, tient les propos. Je crois que Gilbert a une info par rapport à Strasbourg. Mal quand on est au courant. En fait, c'est quand jubilant. On va tout de suite enchaîné avec le Highline Parsing Project, qui khawaja ici pour débuter. Non, je ne suis pas fini. Philippe, tu joues contre Timothé, mais bon, attention, qui corrige ici 5 joueurs actuels Boca Juniors, Vérone, impolie, Zénith Saint-Pétersbourg, Rogues, Paris Saint-Germain, Palais des Sports, RDS.

[00:44:32]

Bonne réponse de Jérôme Rothen. Non, on n'a rien vu. On a rien vu du tout. Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! C'était bien fait, c'était bien fait. C'est quoi cette arnaque là? Tu n'as aucune pendant. Lisa-Marie l'avait pas Moulis contre Gilbert. Huis clos à huis clos si pampilles.

[00:44:58]

Gilbert Brisebois, cliquez ici. Bref, si, bien sûr, un joueur actuel au dessus est rétabli en mettant Giboire comme ça, c'est un gars. Dijon, Lorient, Saint-Etienne. Benjamin Corgnet sur un joueur de Saint-Etienne, c'est beau. Bien joué, Gilbert. En ayant espoir que les auditeurs clothing qu'il cadis, que les auditeurs qui cadis. Alexis sait que les auditeurs berçait il y a quelques années. Qui a dit Je crois que Raymond Domenech est l'entraineur le plus nul du football français?

[00:45:35]

Bien Louis 16 Rolland? Non, mais il vient de la même région, la même ville, la même bruxello. J'adore Marseille et rêveuses. C'est un Marseillais qui est un joueur. Chesterville Actinides, mais Teleki cantonale. Je remercie Daniel de donner les indices à la place d'IBK choisi. Qui l'a dit en premier reconnais petit garçon Soufan et on va me laisser espérer au double double qui est une pratique qui peut se faire dans certaines boîtes de nuit. Mais ça n'est pas ça.

[00:46:14]

Double double envoyez moi soit double double. Comme Roland Romeyer, toujours là. Oui, tout le monde joue. Citez moi un joueur ou une personnalité du foot dont les initiales sont RR Raba.

[00:46:30]

Rigoni ne compte pas, évidemment, un r. R. C'est qui? Qui veut dire Riou? Rudi Vignaux? Bonne réponse de Timothé, mais. C'est le double double, le sentiment de Tu vois dans la deuxième, à la deuxième erreur, tu as 2 points une fois bien.

[00:46:51]

Je crois qu'un Rémy Riou, Rémy Riou ou bien c'est aussi Robert Guillou. Roche d'Hérinnes ou non, c'est pas vrai. Y'avait Romain Rocchi, Renaud Ripa, Ronny Rodelin arrogés. Pas de projet. Ricker l'agit, c'est énorme. Les Greed sont devant.

[00:47:10]

Fini ha ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Normal.

[00:47:24]

Jusqu'au cacochyme. Ainsi, un duel M6 pampilles, Philippe. Nous cherchons un coach.

[00:47:32]

Je sollicite beaucoup l'auditeur stéphanois. Un peu n'importe quoi. L'auditeur et le partenaire de l'auditeur Pompeii, auditeur à propos de la boulangère, selon un coach qui a joué à Paris et Marseille. Vous êtes prêts? Attention, Philippe, qui coaché ici Marseille, Etoile du Sahel 13. Stade Tunisien, Arménie. Bastia, Evian. Club Africain. Auxerre. Valenciennes Videotron. Mouloudia Alger. Alcor Lorient. Il a joué à Paris. Il n'a pas joué. Il a rejoint Paris où il a joué à Marseille.

[00:48:11]

Jouer à Paris du tout. À chaque fois, je me plante. C'est quand c'est Jérôme Thomas qui me marque un joueur sûr. Là, il m'a vu une énorme connerie. Il a jamais joué. Il a dû confondre avec un certain Bernard Pardo, mais ça n'est pas lui même. Si Campillo Philippe, c'est un Bernard qui a joué à Marseille. Oui, Bernard, qui a joué à Marseille là bas. Tout à fait, bien sûr, et qui a été entraîneur de Marseille.

[00:48:32]

Bastia Club à Toulon aussi.

[00:48:34]

Allez, Tordo, défenseur avec Boli, était la même chose. Tu sais qu'à Paris, c'est de la merde. Thigh gap. Après, tout le monde joue. Êtes nul, Tshikapa, dit Capaldi. Vous êtes, tout le monde joue qui capaldi. Alors si tu le dis, tu t'es plus près que moi, donc je te fais confiance. Merci Antonetti. Merci. Il a joué Alexie et passe le bonjour avec le coeur. Antonetti a 4 3, c'est bidon.

[00:49:06]

C'est une charade. Mon premier est synonyme de café. Plus on s'est offert un Gilbert, mon second, mon deuxième pardon Défèque. Mon troisième est à moi. Mon tout est un gardien de but.

[00:49:20]

Kawashima Bien joué, c'est Philippe Wacheux Philippe Kawashima qui s'est 400d que c'est Philippe reconnaît sa voix. Kellan, qu'il s'est dit jeu de mot de merde. Tout le monde joue. Kellan, Timothée, je ne travaille pas. J'espère que l'ancien Nantais prenaient un train qui passait par Strasbourg pour aller à Pau. l'Espal. Seuls les premiers qui passaient par Strasbourg pour aller à Pau. Très bien joué.

[00:49:56]

On parle Tabqa, Pascal, Chevalier, le train, tu dis bassinent comme si c'était une évidence. Un peu de culture en hiver. Bien joué. Bien joué, Thimothée. Attention qui craque. Duelle, Gilbert? Timothé qui craque. Nous sommes. Nous allons faire le procès des champions 2020 entre Paris et Marseille. Mais il y a eu un Trophée des champions en 2010, entre Paris et Marseille. Vous vous en souvenez de ce Trophée des champions? Eh bien, il va falloir me donner tous les joueurs qui ont joué ce trophée de champion.

[00:50:25]

C'était une victoire aux tirs au but de Marseille. Marseille, Paris Saint-Germain. On commence par Timothé à trouver un joueur de n'importe quelle équipe. Allait vite, pas Paris. Marseille 2010. Oui, le match Diarra Diawara dit avoir un bon stade en plus. Vibert, Mandanda, Mandanda? Non, c'est bon, Timothé, si tu veux, je t'ai vu tricher, toi, je Liberge te Jean et Kaboré Kaboré. C'est bon, Gilbert.

[00:50:57]

C'est pas bon pour l'État pas plus tard, mais de l'année, c'est pas Timothé. Bravo. 2 points pour l'équipe de Timothé. On y croit ce qu'on c'était. Louis-Nicolas Erding vieillit bien. Il va d'Anakin Skywalker. Attention, il se rappelle la saison 4. Il reste combien de temps? On pouvait pas me dire, mais il est incroyable. Mais oui, c'est pas tout à fait le chrono parce qu'il y a encore le temps de la désarroi. Ça, c'est pas de gagner du temps.

[00:51:28]

Je prends un carton jaune. Quand est ce qu'on n'arrive pas à venir me voir? Mais là, c'est kif kif. C'est ouf! Je te jure, je vais te péter la gueule, je te jure. Stade de France United a s. Roma, ils ont joué une finale de Coupe d'Europe.

[00:51:50]

Pas exactement ça. Ils ont joué une finale de Coupe d'Europe, mais il s'est passé quelque chose pendant la finale de Coupe d'Europe. France sont les trois seuls à avoir vécu ça, non? Qu'est ce qui s'est passé pour eux en finale de Coupe d'Europe? Ils l'ont. Ligue des champions, ils l'ont. Ils l'ont, ils ont fait. Ils l'ont péra gagnant. Ils l'ont perdu, ils l'ont perdu. Mais ils ont perdu dans un endroit que d'apprendre à domicile.

[00:52:11]

Alors, tant dans leur ville, leur pays, mais pas dans leur avenir. La France a perdu 6 5, 6 5. Oh putain! Ils avaient la réponse. Non, non, c'est passé. C'est pas ceder qui calcule. Qui va jeter ça contre qui? Non, c'est bien connu. C'est ce jeu là, Kulczyk qui va aller sur ton. Ha ha! Ha! Ha! Sauf erreur ou pas, la rigueur ou la règle, c'est le droit de poser la question a été démarré.

[00:52:52]

Attention, mais il y a des neurones.

[00:52:55]

Agnico derrière eu la même chose dans Dernier.

[00:52:59]

Attention, attention. Normalement, c'est une question, Timothé, mais bon. Dans la filmographie d'Almodovar, qui est le préféré d'Adrien Rabiot? Dans la filmographie d'Almodóvar, quel est le préféré film d'Adrien Rabiot? Volvert. Non, ça s'est instauré une fois, deux fois. Victoire décline, joyeuse, Tout sur ma mère, a tout sur moi et oui, tout sur ma mère. Demain, c'est fini. Bravo! Bravo d'avoir gagné, mais c'est un peu la honte pour vous.

[00:53:41]

Merci Philippe, d'avoir joué le jeu et le capitaine Philippe Candeloro. On est en play off, c'est l'essentiel. C'est important? Exactement. Merci Alexis, Bercy, Jean-Baptiste. Bonne nuit à tous demain soir dès 21 heures, avec entre autres Luc Dayan en invité avec sa compagne à tout ça demain et un spécial OM-PSG à la veille du Trophée des Champions.