Happy Scribe Logo

Transcript

Proofread by 0 readers
[00:00:01]

De une fusent sur PIV, qui ont un CV nommé Fairways Wingate, grandement le chippendale transformante jusqu'à Ring. Il doit arriver un groupe de jeunes Logano Montbron. Une fois arrive, même Unio Lomami sert une quinzaine de fois Winstone, les Wafd et une brute de parthenaise Tandoori pour vous écouter RMC.

[00:00:27]

Forcément qu'il y aura des prix aussi, mais ça ne veut pas dire que la dernière des priorités sera une priorité aussi. Faut il entendre parler certains, écrire? C'est intéressant d'avoir plusieurs flèches superflues jusqu'à minimiser l'affaire, faute Zing Verberie, voire Jérôme Rothen. Et là où ça vous fait là également pour faire vivre la communauté de d'After sur les réseaux sociaux tous les soirs avant d'accueillir Julien Cazarre, les gars. Je le rappelle, le grand jeu de la rentrée sur Arabsat continue.

[00:01:01]

Ordinateurs portables, téléphones portables, tablettes, bons d'achat, PS4, abonnement Degives. Tout ça est gagné en envoyant RMC par SMS au 7 32 16 ans, Voronov gagnant tout à l'heure dans une grosse demi heure. Envoyer encore par SMS ou prendre de quelques minutes si vous voulez être tirés au sort. Is back. Messieurs dames! Après avoir sillonné la Belgique de part en part de Montpellier Info, le savoir et Hazard bonsoir, bonsoir. Oui, et puis je me remets aussi que j'ai fait la fête avec mes amis de la capitale de la Bavière.

[00:01:31]

Marseille, ça va mieux quand on a vécu cette période de Ligue des champions extrêmement bien, très rapide. Ça a été très été à appelle le temps des préliminaires. Cognitiviste, interruptus. C'est très bizarre comme façon de finale. Je trouve ça très bien d'avoir perdu. T'as pas le temps qui fait d'habitude ce qui est bien quand les quarts de finale, c'est les trois semaines ou tu déballent à qui on va rencontrer, puis après les demi finales. Parfois, c'est le stress.

[00:02:01]

C'est très long, mais il y a tout un truc haletant qui fait dans cette attente qui fait rien. Donc, c'était cool. Mais finalement, je me dis c'est un mal pour un bien comme ça. Votre façon de prendre les choses par étapes? Qu'il y a eu le bonheur jusqu'en finale. Et la prochaine fois, il y aura peut être peut être là, frérots. Le bonheur de gagner très bien, comme on dit en Italie, alors, était de retour cette année avec tout, bien sûr, pour tous les habitants de 3 heures, tu sera là lors de la grande fête de l'acheteur.

[00:02:27]

Cette année, on a quelques nouveautés. Déjà, ce que tout le monde attend, je pense qu'il faut que ce soit pour. Qu'en est il des chansons? Bah écoute, c'est déjà vendu pas mal de matchs. Mon petit avait pourtant avait déjà vendu des albums, non pas à des idées aussi sur Weisse, mais si on est sur une année, c'est la Tùng. C'est la Turquie prime. Mais non, il n'y aura pas d'argent, ça sera gratuit.

[00:02:49]

Mais il y aura des y'aura des chansons. Il y en a 4 qui vont tomber. Oui, il y en a 4. Ils vont tomber à Pallincourt. Pas d'un coup. Non, mais je vais en enregistrer 4, puis 4. Pika pika. Puis on va aller où? Allez, Distillers, tu peux me donner les noms des 4 premiers joueurs concernés. Les gens comme moi, j'essaie de valider la chanson qui va aller avec. Alors non, non, mais non.

[00:03:07]

Mais vous n'aimez pas les surprises, non? Déjà, dans les rues de Bayonne, normalement, y'a Boudjellal. Mourad Boudjellal, il faut vite la faire.

[00:03:18]

Non, non, non, non. Bouge de là bas. Il y a quelques jours. Normalement, oui. Ah bon? Oui, parce que j'ai envie. Parce que Paul Baysse a peut être mis trop d'excuses sur syndicaliste. Chabal est redevenu. Je suis un grand fan de Paul Biya. On est tous fans de Paul. Peut être Mitroglou. Faut aller vite aussi. Mitroglou avec 3. Gloups. Je le savais. C'était inévitable. Non, mais non.

[00:03:49]

Il y a quelques années, il y aura des surprises avec Wicklow. Gloups.

[00:03:52]

Alors non, mais aussi tous ces gens. Il faut faire très vite. Bien sûr, je promoting si, évidemment. Mais vous faites pareil pour Choupo-Moting. J'hésite parce que promoting, il n'est plus là depuis leur appui. Là, tu vois, c'est pas vrai. Tant peut être que j'en ai vu sur Instagram. On te demande une chanson sur Choupo-Moting? Oui, mais tu sais, le problème, c'est qu'ils ne font jamais la moyenne. Zorzi qui va tomber à travers les chansons, ça y est, elles reviennent enfin.

[00:04:23]

On les avait quand même annoncé à peu près il y a un an à la même période. Julien veut faire des chansons, puis, un an plus tard, Telemarket, Cabrel et il n'a rien foutu. Je te rappelle que tu avais ouï. Comme il drague tous les répertoires sur l'album, ça te rappelle des belles années, toi, tu t'es un peu émoustiller Daniel sur une écoute, je ne vois pas qu'il est totalement top. Jérôme l'ingrat, bien sûr, même si elle n'a pas terminé une fin de soirée.

[00:04:48]

Etonnant, non? Pendant plusieurs mois, je passe outre les chansons. Je pense que ça correspond plus aux goûts simples de Jérôme. Outre les chansons, tu vois, on est d'accord, les chansons autour de +Tout. Donc, on vous explique le groupe tout à l'heure. Et puis, c'est un type podium, très exactement. Alors on s'est dit comme tu n'es absolument pas sur les réseaux sociaux. Après, tout va pas se mentir. Pas tout le temps.

[00:05:11]

Oui, mais ce n'est pas moi qui nom. Il y a des gens qui utilisent mon nom. Franchement, il y a mieux à faire. Après, Donald Trump peut choisir, oui. Donc, on s'est dit autant que tu fasses la chronique Réseaux sociaux avec Web. Oui, oui, je suis, je suis la programmation d'After, je suis l'adjointe. Réseaux sociaux je suis actuellement. Et puis, tous les soirs, quand tu seras là, tu vas choisir un sujet d'actu.

[00:05:33]

C'est ce qui va se passer. Maintenant, je vais lancer que tu veux lancer et ensuite débattre ensemble. Là, ça concerne la Ligue1. Nous écoutons. Alors oui, la Ligue1 et plus exactement le Kovy de 19 que le grand sujet de la Ligue1 en ce moment, c'est pas le mercato. Il n'y a pas de Tùng, c'est pas les droits télés. Ça s'est fait la carotte et les mises profond. Non, c'est la gestion du Kovy de 19 joueurs qui pourrait être le nouveau long de Liga.

[00:05:54]

Parce puisque bon, c'est un peu la ligue Kovy 19 à Paris et 19 clubs qui vont se filer le Kovy pour remporter les matchs afin d'éviter la surcharge de travail et les blessures. Évidemment, c'est la moindre des choses. Bienvenue chez nous. Les joueurs de ligue de Liga sont devenus des Covidien alors que certains étaient souvent des bovidé. Pendant des années, on a baissé de vue. Ça change les Covidien. Bien évidemment, le sujet n'est pas de savoir si ça met en danger l'intégrité physique le copiloté.

[00:06:18]

Ce que vous avez pensé? Que les joueurs de foot, ils ont une intégrité physique. Ouais, c'est ça. C'est le mot qui revient souvent. Les Suau, ils ont la vérité. Ils sont intègres, mais physiques. Ils ont l'intégrité physique. Donc, le sujet n'est pas de savoir si la santé des joueurs est en cause puisque le taux de sportifs qui ont des symptômes des maladies graves du Coville, ça peut correspondre à l'audience du match de Ligue 1 du dimanche 13 heures ou voir pire la finale de la Ligue des champions féminine, donc, à la limite du zéro absolu puisque, je le rappelle, cette fameuse finale a été battue en audience par une rediffusion d'un téléfilm moldave sur Chérie 29.

[00:06:50]

Comme dirait un mythomane en entendant ça? Quoi? Comment? Comment on peut parler de cette formidable finale entre Lyon et une autre équipe? Merci monsieur le ministre. Pour en revenir au Kovy. En gros, d'ailleurs, on ne connaissait pas. On vous en parlait tout à l'heure de mesure. On appelle les mecs qui découvrent le foot. Comment osez vous?

[00:07:08]

Féminin, c'est génial pour faire. Dianté, j'ai envie de m'arrêter là. Colchide En gros, le voilà. En gros, on va pas se mentir, c'est pas dangereux intrinsèquement pour les joueurs.

[00:07:23]

C'est Castaignède de m'écoutent.

[00:07:24]

Il va faire une syncope. Ça lui rappellera son dernier match à Saint-Symphorien. Le vrai proco vide. Le vrai problème du coaching, c'est que ça finit par adule les matchs et que dans des cas peu de 4K, on annule. Tu te rends compte en même temps, c'est vrai que la plupart des clubs de Ligue 1 site de 4 joueurs. Bah, tu peux pas mettre 2 places de jeu en place. Qui peut bosser l'animation offensive? Tu vas pas être compétitif, ça ne change rien.

[00:07:46]

En fait, c'est exactement pareil puisque ça l'était pas avant. Ouais, mais t'es marrant, toi, si j'ai pas si mal quand je dois Iwuy aligner le J.Crew, ça change tout. Un autre club, par exemple? Stepanov, j'ai appris ça par hasard. T'as raison? C'est vrai que là, tout d'un coup, entre Silva, il gigots. Tu passes de Kickers à droite, joga bonito. Et ouais. Là, c'est oui. On dit souvent la Ligue1, c'est kicking roche.

[00:08:07]

C'est faux. La Ligue1, c'est kicking kick actuellement s'arroge si on a le temps. Le vrai problème, c'est que cette histoire de report à cause du Kovy, c'est un beau bâton merdeux et que ça va nous mener. On sait pas où on a vu que les footeux sont aussi disciplinés que Jérôme Rothen, en déplacement à Budapest en Europa League. Oui, on a des infos. Ha ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha!

[00:08:26]

Mais là, c'est pareil. À ce rythme là, je pense qu'on va jouer la onzième journée entre les deux demi finales de l'Euro. Donc, on est dans la merde. Et puis surtout, le Kovy de 19. Je pense que ça peut aussi servir d'excuse à certains pour se faire porter pâle. Je donne au hasard par Dimitri Payet. Docteur, je crois qu'il kovy là, je ne sais pas si je suis apte à jouer contre Paris. J'ai joué symptome à tannées et on a fait Analyzer.

[00:08:50]

Alors, les sueurs froides, les jambes qui claquent et les transports au fond du slip, ça s'appelle pas le Kovy, ça s'appelle la chiasse et ça se soigne avec de l'immo. Diome alors comme ça, tu vas y aller. Tu veux leur montrer ton étoile de près parce que t'as fait le malin. Donc maintenant, tu veux leur dire que tu as été chassé. Ils savait qu'ils n'avaient pas blairer. Mais reconnaissons à Dimitri Payet qu'il n'a jamais voulu chambrer sur le fait qu'il était champion d'Europe.

[00:09:13]

Il y a jamais les premiers à avoir fait 0 victoires et 6 défaites en 6 matchs en Ligue des champions. C'est vrai qu'il est à jamais les premiers. Donc je vous vois déjà. Je vois déjà tous les joueurs approchant le match du PSG lécher les rames de métro et rouler des pelles dans les EPAD pour être fort. Faya lalala la honte. Quand je pense à Tiago Silva, le pauvre à son époque, il reb avec le Kovy, il aurait même pas besoin de claquer une cuisse ou de sortir d'un match en Shaolan parce qu'il avait les Mikey, une touche un peu grasse et hop!

[00:09:38]

Est resté tranquillo sous la couette avec maman déquipes quipermet Marquinhos en mangeant des chips. Bref, la Ligue1 s'est mise dans une belle bouse bien fumante en y sautant à pieds joints dedans avec des tongs pour éclabousser. Parce que ce truc là, on sait pas où ça va nous amener. Et je me dis si finalement on lâchait pas totalement prise et qu'on disait bordel, quid de l'alcool? Et puis chacun se démerde, on joue avec le virus. Et puis, tant pis, comme le font les caissières du Franprix et chef de rayon.

[00:10:02]

C'est peut être ça le monde d'after. Non, blague à part l'intérieur, c'est le sujet. Y'a pas mal de réactions sur Direct 8 qui lisent. Est ce que les preuves de coronavirus vont changer les stratégies, les équipes? On se demande. Certains disent remarquer que sur les deux premières journées, il y a peu d'équipes qui ont mis le bus devant la défense. Enfin, ils disent Bah, on joue plus bas. Il y a l'incertitude. Coville qui fait que tu.

[00:10:27]

Je vous pose la question. Moi, je vois pas le rapport. Vous le voyez pas juste lire des messages, mais ça n'a pas de sens. Curieux message destiné à relancer le franc fort, éventuellement dévaluer la monnaie parce que on peut dire des conneries et pas. Mais pourquoi tu veux que ça foute le bus? Ecoute, je ne sais pas. Je vous pose la question est ce que les stratégies peuvent changer parce que batture entre deux équipes différentes?

[00:10:50]

Parce que pas les mecs qui vont disparaître toi même dans ta propre équipe? T'es jamais sûr de lendemains. Déjà, il y a les 5 changements quelques jours. Je ne comprends pas non plus. Je te laisse moi dans la merde un coup de gueule ou tu lui d'appeler pour qu'il soit plus clair. Julien Breakout de sa belle mère. T'es pas clair. On parle gens, faire le débat sur le choix d'avoir lu cette question. Ouais, Gilbert, je pense qu'on peut faire un truc un soir.

[00:11:16]

C'est que tu vas prendre direct l'idiot. Tu vas choisir celui arrête de faire ça avec lui sur un con. Plus de rigueur. Bon, on laisse tomber. Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Oui, j'adore! Tu veux pas me donner l'écran un soir? Oh le kiff! Merci Daniel, encore man. Un soir dans s'avança alors dans la gueule.

[00:11:38]

Il veut la ligue, il veut être encore dit. Je veux lire les questions. Dierickx, Studio Studio Évolution dans sa vie, mais en studio. La dernière question qui arrive de Maximus Aubameyang ne serait il pas le genre le plus couteux d'Europe? Brockovich te dire que du coup, on a pas derrière le bar avec le truc d'avant. On a pas développé. Parce que c'est ça la difficulté, Daniel. Attention, la page, ya les mecs qui envoient des questions pour Jean-Jacques Bourdin le matin.

[00:12:05]

D'autres agriculteurs obligés de dire Gilbert, obligé de dire Ah, mais tu vas voir. La difficulté, c'est de gérer à la fois les applications juste et les question de jour. Le talent des gens qui posent des questions à Jean-Jacques Bourdin. Encore là, dans un ancien métier aussi, dans un sport, pourquoi pas un? Est ce que c'est rapide comme ce qui est plus sympa que Le banquier? Oui, ça me fait sourire.

[00:12:34]

Ça me permet d'aller sur Wikipédia à bonifier le fériées tout en direct, par contre. Ah bah ouais. Bref, et où donc? Donc on a développé plus que ça. Mais honnêtement, ça va, ça va foutre tout le monde dans la merde parce que parce que moi, je pense qu'il faut arrêter. Je ne sais pas ce que vous n'êtes pas d'accord avec moi de dire qu'il faut jouer le virus. Et puis tant pis. Non, parce on est sur le dossier a des protocoles.

[00:12:58]

Aulas, le mot est lâché, le mot lâché. Protocole Didier Deschamps dans quelques instants. Il serait temps qu'il vienne. On parle du Servette. Juste après, invente un nouveau style de conférence de presse et vous allez voir que c'est assez étonnant. Je lui convient à lui. Didier Deschamps l'a baptisé la conférence de presse KGB que j'ai vu. D'un côté, on se fait une petite histoire suisse. C'est pour ça que je voulais comparer ce tirage au sort.

[00:13:21]

Pour moi, une sorte de passes décisives. Ce que tu fais? Des conférences à Éric Caire pour ceux qui étaient vraiment fan de la RD? Bah, écoute, effectivement, ça cote confiance. Oui, apostasie, on en parle dans quelques années.

[00:13:40]

Faut il y voir? Oui, l'équipe de France, vous le savez, pour enchaîner sur Didier Deschamps, Rafter avec Jérôme Rothen, Daniel Riolo ou Youssef et Julien Cazarre, l'équipe de France s'est réunie depuis ce matin à Clairefontaine. Les joueurs sont arrivés masqués. Le protocole est respecté à la lettre. A tel point que les conférences de presse ne se font plus avec la présence physique des journalistes. Donc maintenant, comment ça se passe? Les journalistes envoient leurs questions à la fédé, qui sélectionne des questions et les pose à Didier Deschamps au cas où des questions seraient corvidés.

[00:14:13]

Qui enregistre les réponses et qui, derrière, envoie une vidéo en retour aux journalistes avec des questions qui ont été choisies et un montage qui peut être fait comme il veut? Finalement, oui, c'est l'aveu avec Yves Montand. Bientôt, on y va tout droit quand même. Voilà, donc je regarde ça et là. C'est sûr que l'autre jour, on se disait personne pose des questions. Ben, c'est pas la solution, il y en aura plus d'eau.

[00:14:35]

Du coup, c'est plus tranquille. Laissez moi tranquille, c'est Jérôme Cuiseur qui gère les dossiers des tweets, ça ne gère pas la France, mais il fait pareil pour les causeries. Avis l'avocat des tweets, Jérôme Deschamps, connais des gens ensemble dans le paquet. Et Jérôme Justifier Jérôme Dupont-Moretti justifie rien du tout. On laisse parler quand ça se passe très bien et qu'on déchante à la fixette Verrati. Tu vois, tu mets une pièce, peu importe quel rapport entre des joueurs.

[00:15:11]

Verratti, parce que c'est des fixette, donc, que Jours nous apprend que les méthodes JJB Harlé, un autre bon Gilbert nous parlait des méthodes pour désormais interviewer des gens. Ben oui, c'est pas par la force des choses. Obligé de faire ça. Qu'est ce que tu veux que je te dise? Ce qui est rien quand même, c'est de sélectionner les questions. Tu pourrais très bien prendre des journalistes en faillite, comme le mode freestyle. Et puis tu prends les questions et tu réponds.

[00:15:39]

Tu fais tu pour les questions et les sélectionneurs en faisant un montage derrière toi? Alors il faut tu fais un périscopes avec une chichas? Au moins un truc sympa. Yodel, tu les Afellay confère un peu ringards, même quand tu pose la question que tu veux, c'est pauvre, t'as des questions qu'on pose, pas avec toi. Je pense que oui, j'en ai fait plein. Et tu cherches avec Google. OK, Jérôme, sinon, il y a des sujets Radziwill.

[00:16:02]

Bradley revient sur la web et il y répondra de toute façon. Donc oui, tu veux dire ce que tu veux dire? C'est quelque chose, alors exactement. Oui, mais qui? Qui prennent la question? C'est un pas qu'on voit. Au moins la réaction, ça donne. C'est pas l'info, une info et j'en arrive au Servette. C'est une belle info. Quand il n'a pas voulu répondre sur Karim Benzema, on fait une super belle info.

[00:16:27]

Exactement Civry et j'en arrive au cerveau de Genève. Qui sera donc l'adversaire de Reince? Ce sera le 2ème tour qualificatif. Et sur un match, oui. Ben eux même les barrages de Ligue des champions, ça, c'est sur un match chez eux, exactement à Genève, à Genève, ça se jouera. Les barrages sont sur un match. Oui, monsieur A, c'est pas la même là. Quoi ce Dilasser? Comment j'aurais fait en terrain neutre?

[00:16:52]

Génial histoire sur un Madrolle plus nul et le petit qu'accueille en l'occurrence le petit qu'accueille Servette. Le Servette, c'est le petit par rapport à qui? Mais bon, ça va, on est content de ça.

[00:17:07]

Le classement après le Servette, ça fait bien longtemps qu'il domine plus leur championnat suisse. Voir un cadre, comme disait IAM pour avoir fait dépôt de bilan. Et c'est pour ça. Donc normalement, en toute logique, oui, rincée est plus armé. Mais bon, après avoir vu un truc sur le Servette Daniel? Non, non, c'était sur la Suisse beat box suisse Toamasina. J'aime bien Asis. Existent les plaques suisses. Bien sûr, ça se passe dans le canton, dans le canton du Valais, canton du Valais, les montagnes, Lausanne.

[00:17:40]

Les gens qui regardent la vie et qui ont du temps pour vivre trois petits vieux côte à côte qui admirent le paysage est une vache qui passe. Et le premier dit. Ça, c'est la vache à Fernand. Un quart d'heure se passe en silence. Et le deuxième intervient et fait. Dans cet essai, Lapiro. Un quart d'heure passe encore. On entend le vent dans les arbres et le troisième soleil. Moi, je m'en vais. J'en ai marre de vos disputes.

[00:18:18]

C'est une dispute, mais drôle et je peux dire que la Comédie Club s'est lancée, j'annonce que j'allais mes j'annonce maintenant, sauf que maintenant, je vais à tous les lundis. Mon histoire de Daniel s'est lancé. C'est officiel, on est d'accord. On a une autre suite, plus classique et plus rapide. Ordonnons! La différence entre le chalet suisse, un 69. La ville de la vue? On parle de foot en je pense que jamais Gilbert était le gouverneur.

[00:18:55]

La deuxième est un peu mieux que la première a été à Besançon. Il a tout de suite appelé un gars efficace. Un peu plus là, j'ai une vision du une info mercato qui lui arrive ce soir là.

[00:19:11]

C'est de plus en plus chaud pour Kevin Vallorbe. À Monaco, donc, l'attaquant du Bayern Leverkusen, c'est le coach Leverkusen Peter Bosch qui a dit Je ne m'attends pas à le revoir revenir après la trêve internationale. Donc, autant dire que c'est foutu. Un bon Tchèque en plus que Monaco va dépenser 15,5 millions d'euros à peu près. Voilà l'info du soir volante écoute franchement. C'est pas mal, mais c'est pas du tout, alors ça montre aussi peut être que la stratégie différente de Monaco parce que c'est pas un jeune joueur.

[00:19:47]

Donc, pour stabiliser un peu, l'effectif a apporté un peu plus de poids devant. C'est une possibilité. Après, je pense que de toute façon, Ben Yedder a tout seul comme il joue actuellement. Ça lui rend pas service, donc il faut qu'il y ait un joueur avec lui. Peut être que oui, ça peut être une bonne initialisée, mais pas 50 attaquants. Monaco l'année dernière, ils sont pas tous ici. Y aurait il avait été blessé, mais il s'est blessé.

[00:20:13]

Il s'est blessé, ce pas envie de dire Iovine. Ça, c'est un numéro 9. La colonie conseillèrent n'est plus un attaquant de coté. Si tu veux changer, il est toujours là. Je peux te citer tous les évadés par Jean Iovine, Augustin Paradize, Slimani et il a signé à Rennes et nulle part. Si tu veux le contrat maximal, ce contrat Tamani n'est plus un sous contrat. Pedigree et Aubey il se baigner? Dr Jordy Boula, qui revient de très grands, Sieff qui revient de près, Gil Diaz qui revient de prêt, Gelson Martins Gebel hunier, COUREAU qui revient de prêt, Chadli qui est rentré et Kéïta valletais.

[00:20:46]

Mais tu vois donc là dedans, t'as pas de l'avoir. Y a des attaquants de pointe de pointe et Ben Yedder a encore litalien. Le jeune Italien s'est déjà blessé. Bon nombre de blessés longue durée avec Monaco et répétés. Blessure récurrente, épilé guéri. Il a jamais, même si souvent blessé malheureusement pour lui, qu'ils l'ont lancé trop tôt. C'était un vrai super joueur. Je pense qu'ils ont cramé. Ben moi, j'ai pas le faire démarrer super vite.

[00:21:16]

Je sais pas d'où tu tiens le super joueur parce que moi, je suis allé à Monaco. Les gens qui l'ont cramé en le lançant beaucoup trop. Mais moi, je suis allé pas, mais pas. Même en Italie, ils l'ont fait. Je vois pas trop tôt. Mais franchement, quand tu es un attaquant comme ça, tu regardes. Moi, je suis allé voir quelques séances d'entraînement. Tu vois les gestes qu'il a en tête en total relâchement quand sur les entrainements.

[00:21:40]

C'est pas des gestes naturels. T'as des mecs, tu as pris un bon roi, c'est pas mal. Tu peux tromper encore une fois, mais bon, j'y suis allé quelques fois à chaque fois. C'est moyen, ce les top Manu 32 16 Alerte coronavirus Bannu veut intervenir.

[00:21:57]

Salut Lumanu!

[00:21:58]

L'équipe Lumanu, je écoute religieusement.

[00:22:03]

Ah ben, tu fais bien puisque je vais te défendre. Ha ha! Ha! Ha!

[00:22:07]

Contre les autres artistes qui n'ont pas compris que tu voulais dire sur leur nom n'a pas compris la tactique des clubs qui devrait être plus offensif que d'habitude. Il me semble que le championnat petit avant la fin et je ne m'abuse. Bien vu. Du coup, on va tout donner maintenant que le championnat dans 3 semaines, par exemple, c'est vraiment ça.

[00:22:35]

Que penser Girerd ou Âge en attaque? On passe devant au classement parce que si ça s'arrête comme ça, on sera bien placé.

[00:22:45]

On regardera, par exemple. J'ai rien compris. Il n'y a pas de souci, mais bon, on ne les attendait pas forcément en Europa League l'année dernière.

[00:22:52]

Comment les mecs? Qui va évaluer à quel moment le championnat va s'arrêter maintenant? Alors? Je n'ai pas les tenants et les aboutissants, mais je voulais défendre Gilbert et Manu. Je salue ton courage, mais je salue tes arguments. Tu dis bravo et merci. Voila, c'est vrai que ce n'est pas relayer des avis d'internautes. Je voulais faire réagir d'after, remarquer que c'est tombé totalement à plat là dessus. On est au rendez vous parce que si ça s'arrête, c'est bien aussi qu'ils envoient un message.

[00:23:24]

Et qui dit dealeurs que Julien dans la question. Donc, voulez dire que les clubs jouent au foot et mettent pas le bus par crainte d'arrêter la saison avant la fin comme l'année dernière, etc. Donc ça revient au même argument que disait Manureva? Il y a du monde qui pense ça. Les auditeurs te comprennent. N'est ce pas plus important que ça, en fait, un remake? Se disent merci. Là, cette année, ça vaut le coup d'être devant.

[00:23:45]

Pendant 3 matchs à l'avance, ça valait pas le coup d'être devant. C'était mieux d'être derrière et prendre du retard pour bien galérer à la fin. Vu que ce débat est complètement nul, on va s'arrêter là, mais là, c'est des arguments. Là, je comprends toujours pas. Et on ne va pas savoir que celui qui se déclare quand même pour aller dire tu me diras des messages. Je lis le dernier. Cette blague de Daniel a fait de lui un mec plus grand.

[00:24:13]

Le plus jeune a 15 ans depuis 3 ans. Bref, je suis d'accord. Je n'ai jamais été aussi efficace que cette blague sur le chalet suisse. Pas 3 ans pendant 12 ans, dont un an depuis 3 ans. Je n'étais plus là. Donc à un an, j'aurais aimé qu'on retienne la première, la deuxième, la deuxième. Il est vraiment 14:00 comme. Les réseaux sociaux d'After ensuite et RMC Mascart. Gilbert Brisebois. En tête, Julien Cazarre et où vous sieff avec nous désormais chaque soirée de semaine.

[00:24:48]

Bien sûr, pour faire vivre les réseaux sociaux de d'After. Un peu le qu'Ahmadinejad lofteur? Oui, parce que je suis passé de numéro 33 Winder. Ça me touche. J'ai l'impression que tu arrives. C'est sincèrement. Ça ne m'a pas parlé de Rennes ce soir, le plus en forme de ces deux premières journées? Oui, ça me fait penser qu'au mercato, on apprend ce soir que beaucoup avant Rennes va peut être revenir, hein? Ça, c'est rigolo.

[00:25:11]

Tu ne vas pas garder. L'argent était très bon la saison dernière. Après, c'était une saison, OK, alors que s'est le passé, mais pas le pardon. Si vous avez un peu parlé, il y a deux choses qui ont fait vraiment le buzz. Comme on dit chez les jeunes, c'est d'abord la une, la une de L'Equipe Thibaut Pinot en jaune, à défaut de certains films en arrière plan du vélo. J'aime bien le vélo, j'en fais souvent chez moi et tout ça que cette polémique 2.0 sur le Tour de France et cette haine féminine.

[00:25:46]

Vous en parler à demi mots, vous avez pas cité les noms? Un peu tout à l'heure, Cédric au MR. Qui est le ministre chargé de la tradition de la transition numérique? C'est lui qui a pris la parole. Il apprend vite les complÃtement d'une époque. Julien à ta Jérémie qui tweete Monsieur O.

[00:26:02]

Pouvez vous nous citer trois joueuses lyonnaises sans aller sur Google pour voir si j'étais capable de thé à la menthe? Moi, je peux, moi, toute l'équipe n'a peut être pas. Je pense que tu peux avoir. C'est facile, y'a Wendie Renard. Ouais, il y a Guardi, d'Iona, le web. Et alors? C'est moi, je m'en tape, hein? Et j'ai même vu le match, moi, Lyon-Paris. Alors on a pensé quoi?

[00:26:30]

Je l'ai prise et j'en ai pas pensé. Grand chose de positif, malheureusement. Et moi, je trouve que ça s'arrête. On a l'habitude de voir l'impact d'Uderzo au delà de la reprise des reprises. C'est lent, mais moi, je pense. Moi, je pense qu'on leur rend pas service. On devrait les laisser progresser le foot féminin sans trop en parler comme ça. Quand ça sera, ça arrivera à maturité un jour. Là bas, on s'y intéressera, mais là, on met les caméras dessus à fond.

[00:26:55]

Et les pauvres, ils ont pas le niveau qu'on fait. Ben oui, mais voilà, tout imagos qui leur rend pas service. Alors Daniel, c'est lui qui me l'a soufflé. Daniel parlait de l'impact aussi économique et Apple qui n'hésite pas à rappeler les audiences hier soir dans son tweet Et qui dit meilleure audience, dit on, va faire le classement en un taxi 52. Garde alternée sur France 2 en 3, les enquêtes du commissaire Van Der sur France 3 en quatre zones interdits.

[00:27:20]

Et après? En cinquième position, donc, c'est le match avec 1,7 million de petits gestes. C'est déjà énorme. Pas l'audience de Brest Web. Tu fais des fautes, la charmante. Personne n'a pas encore de contacts là bas, mais pour l'instant, y'a pas trop de temps. Jamais ces chiffres là, ça risque d'être compliqué. Sur Canal payant, tu n'as rien vu. Même sur les matchs de Ligue des champions, on les a, les audiences, voyons.

[00:27:46]

JACOBELLI pas. Sur Canal, on le sait, les audiences suivront les du salon. Oui, exactement, Angers, Avignon, Saint-Denis, les Communes. Parce que Leblicq, les pics d'audience entre communique surtout les périodes qui sont en clair. Mais en général, comme Le Mans dimanche soir sur Canal, on sait que ça faisait globalement autour de 2 millions, c'est vrai. Bon, je vais me renseigner et voir si je connais de trois mecs qui peuvent me donner les chiffres alors iakoute.

[00:28:10]

Le problème, c'est bien les 2 3, mais qui regardent déjà ça. Et une autre, un autre buzz dans la journée. Je sais pas si vous en avez entendu parler. C'est José Mourinho qui a fait beaucoup parler de lui aujourd'hui. Alors on va en parler. Amazon Prime, qui sort une série sur Tottenham, qui va montrer tous les clubs français à celle qui avait initié le truc. Là, c'est Tottenham. On a inside à l'intérieur des clubs.

[00:28:35]

C'est pas toujours heureux. Il y a deux temps, ça a bien marché. Le dernier en France, c'est pas mal pour l'équipe. Un génie qui a fait un homme. Le truc, c'est que le grand problème, c'est que c'est de plus en plus contrôlé pour 1 ou 2 ou ça a marché quand on contrôlé. Oui, oui, à l'époque, Guardiola a parlé, bien sûr, mais après la tuerie, comme l'enfant, en tout cas, ça te donne envie d'aller dans le Nord.

[00:29:03]

Qui va arriver bientôt sur Amazon Prime vidéo. Donc là, c'était celui de Tottenham qui qui est disponible, donc depuis aujourd'hui. Et alors? J'ai choisi plusieurs extraits. Le premier que j'ai et que j'ai choisi, c'est un extrait où Mourinho est dans son bureau et il vient d'arriver. Il vient d'être entraîneur de Tottenham. Ça fait quelques heures, quelques jours même. Je crois que c'est la première journée qui l'entraîneur de Tottenham et donc il est dans son bureau et à la radio.

[00:29:25]

Et un journaliste qui parle de son arrivée à Tottenham n'a pas besoin d'être bilingue anglais pour comprendre la réaction de Mourinho. À la fin, on l'écoute.

[00:29:34]

Ha ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Il aurait dit la même chose qu'un journaliste anglais. T'aurais fait cette analyse là. Il aurait dit J'ai failli l'écouter. Patrimonio Grégory Bourillon a gagné partout où il est passé.

[00:30:04]

Tout du moins pas du tout. Avec du passé, il cramoisie ça. Donc, la réaction de Mourinho a posté la vidéo un peu mignonne, des extraits qui sont sortis là. Il y a une vidéo qui fait un peu plus polémique parce que chez certaines personnes sur les réseaux sociaux, c'est le deuxième extrait. Alors idée ses premiers contacts avec l'effectif dans un match. Julien, tu es, tu me donnera ton avis et l'annonce à Serge Aurier, qui sera au marquage quand il fait son débriefe sur les coups de pieds arrêtés, cherche les ennuis.

[00:30:31]

Déjà, il dit l'annonce à Serge Aurier, qui sera au marquage dans la surface. Alors il amorce à sa manière. Certains parlent d'humiliation sur Internet.

[00:30:39]

On écoute l'extrait cf. 89 dans l'extrait 8 °C.

[00:30:59]

Je vais travailler dans le vestiaire. Il demande s'il sait parler anglais. Déjà commencé en rédigeant Toi, Serge, tu vas être au marquage ce que tu parle anglais du buteur de Clermont. Serge Aurier, il lui dit oui, il dit J'ai peur de toi et lui, j'ai peur que tu me contenter d'un site pénalisé à cause du bar In My Heart dans la surface. Ça fait beaucoup réagir. Pensez vous que même les vestiaires, les magasins et qu'il n'a pas vu PSG City, qu'il a des rancoeurs comme on dirait qu'il a pris?

[00:31:33]

Il est tombé sur la lune, l'alémanique. Je ne suis pas Serge Aurier. C'est le manque à tomber dans le monde. On tombe de la lune tombé sur la Lune, moi, Tomasini sur la Lune. Mais peut être vous, qu'en pensez vous? Les interviews sont fréquentes. Peut tomber sur lui. Attention. Ouais, c'est ça. En fait, c'est la réaction qui est qui? Qui porte à humiliation, mais pas toujours les gens quand on leur parle.

[00:31:58]

Comment ça se fait? En gros, l'idée, c'est franchement, ça fait sérieux. La vraie vie, la faute des milices armées? Sauf que oui, mais c'est son métier. Sauf qu'à un moment donné, quand j'ai comme Aimé Jacquet, quand il dit Muscle ton jeu, Robert, c'est un peu plus musclé. J'avais juste la méthode aujourd'hui, les entraîneurs qui calibre les joueurs. Et oui, ça veut dire que Jérôme, par quand même homme, devait faire engueuler par les entraîneurs devant tous les autres.

[00:32:24]

Ce n'est jamais agréable. Quand il prend appui, dit toi, tu a été bidon. Jamais del'accord susceptibilités de chacun. Et chacun réagit différemment après qu'on a vécu dans un vestiaire compté au niveau pro. C'est que t'as aussi vécu dans un vestiaire quand j'étais gamin, habitué à ça. Il n'y a rien qui change. Il y a des entraîneurs encore une fois, et il y a un mode de fonctionnement qui est différent et encore plus maintenant parce qu'ils font attention.

[00:32:56]

Chacun a sa personnalité et pas essaye de braquer certains. Parce que oui, devant tout le monde comme ça, il y en a tout de suite. Ils sont sur la défensive et vont mal le prendre. Mais après, ça fait partie du jeu. Je crois que aujourd'hui, l'entraineur, il se pose trop de questions à mon sens et on laisse pas. Les joueurs acceptent pas ces réactions là. Tu vois ce que tu fais brignolaise, ça ne choque pas?

[00:33:18]

Non, ça me choque pas du tout. Moi, je suis pas du tout. Et puis, après les faits, Aurier, Aurier, je pense qu'il n'est pas. C'est pas le gars qui va pleurer. Puis il m'a dit mal, il va le faire parce qu'il doit se dire que ça va. Qu'il a l'habitude. Une autre info qui a fait beaucoup réagir. Vous en avez aussi parlé. Ça parle de Kovy et du Paris Saint-Germain, a dit Marina par Édesse, suspecté d'être.

[00:33:42]

Kovy ne sait pas encore confirmer son ils sont suspectés d'être contaminés. Alors, à votre avis? Alors on a énuméré les joueurs qu'il y avait quand on va, oui, mais si on parlait de Qader Navas qui était avec eux, on parlera des Riera qu'il va garder ou non et Icardi qui était dans le coin. A votre avis, Cavani, c'est exactement Cavani. Vous avez noceur et on a ce magnifique tweet d'Éden. Est ce qu'on est certain que Cavani a transmis le vide?

[00:34:05]

Non. Va t on se servir d'une photo pour propager la rumeur? Pour en faire une vérité implacable? Bien évidemment. Mais je suis Cavani. Il était à Saint-Tropez, il était en train de couper du foin ou de chasser. Bisous à Ibiza, Cavani, Cavani, alors que lui même rigole avec. Peut être. Il a envie de pêcher de temps avec une pêche ou une pêche de temps en temps. Et un autre pour moi, une envie d'aller à Ibiza faire la.

[00:34:30]

Non, c'est surprenant. J'en passe bien vieilles lune. Ce qui est surprenant, c'est qu'il soit avec. Houlà! Aujourd'hui, alors que tous les OCTAS, c'est qu'il était un petit peu en retrait de tout ça. Il réapparaît DS C'est quand même. Ouais, mais ça veut dire qu'il a gardé de bons rapports avec beaucoup de ses potes, là, Daniel. Aujourd'hui, si tu rajoute Neymar qui n'était pas là, tout était clair. Latino-Américain cité dans ce concours là.

[00:35:00]

Normalement, t'es bien coi et là, c'est la cible des supporters. Non, parce que bon, ça qu'une heure et plus à rien, car c'est lui qui a transmis le Kovy d'Alleur. Y'a un autre évènement qui a fait parler de lui aujourd'hui sur les réseaux sociaux. Et vous n'avez, vous n'en avez pas parlé aujourd'hui dans Lofteur. C'est le cas Ruffier, c'est le cas. Ruffier fait. J'ai reçu une lettre recommandée encore une nouvelle fois cette fois ci.

[00:35:26]

C'est pourquoi toi, Julian, mais cela allait bien cette fois ci. C'est pour le rappeler à l'ordre à propos du masque recommandé pour ça. Exactement comme Jérémie Gatel. Tweet C'est un traitement irrespectueux. D'accord ou pas? D'accord avec moi. Je pense pas qu'ils ont le mérite de mettre un masque qu'il mis, celui qu'on met dans les avions pour dormir. Donc, substitutif depuis quelques années. Quand il est gardien, Stéphane Ruffier sait que je pense qu'ils se foutent de sa gueule.

[00:35:51]

Je pense sincèrement que sa gueule, mais comme il comprend pas, ils veulent devenir forts et il comprend pas comme il comprend pas bien, mais qu'il comprend, mais lui ne comprend pas. Je lui envoie 5 lettres recommandées. Lui, il comprend que la prochaine étape se garer sur la mauvaise place de parking. Hormis l'amende, on récupère tranquillement. N'engagera de la place de Paris, aurait frangey. Rompons, rigolait, mais franchement, ils sont grotesques. Les dirigeants stéphanois grotesque.

[00:36:19]

Et Puel et Puel en premier. Parce que c'est lui qui envoie les lettres recommandées pour le barrage. Excuse moi et c'est lui qui a raison. Mais ecoute, c'est lui qui est responsable de la loi. Tu as un jeu 32 ou pas? Il y avait déjà à part par voie de presse. Là, ils sont répondues. L'autre, il a nié ce que Puel avait dit dans un premier temps. Ça, ça suffit. Putain, mais Claude Puel, Claude Puel.

[00:36:41]

Il a été entraineur à Lille, à Monaco, en Angleterre. Il a fait ses preuves. Il arrive là, il a fait l'équipe qu'il voulait. Il a écarté, l'émet. OK, mais arrête de faire chier les mecs qui ont quand même. Il a marqué l'histoire de Saint-Etienne après qu'on aime ou qu'on n'aime pas le personnage. Tu peux pas cracher sur un joueur comme attaquant. Il a carrément tourné pendant une telle période. En plus, en étant performant avec des équipes très moyennes.

[00:37:05]

Tu vois donc au bout d'un moment, tu ne peux pas non plus. Il ne faut pas oublier. Après, c'est un choix sportif, pas de problème. Tu préfères Moulin? T'as plus envie de Ruffier pour telle ou telle raison, mais ça met au moins. Soyez Klasse, arrêtez de l'emmerder, tu vas l'emmerder, toi, moi, c'est pas lavé les infos. Il a quand même mis une pomme dans une poubelle jaune. C'est la poubelle verte.

[00:37:26]

Donc là, il n'y a pas de mises à pied recommandées. Quand tu vois une mise à pied à la poubelle verte dans les poubelles vertes, je trouve ça lamentable. Et après, on dit qu'il m'ont dit les joueurs, ils restent paye respublica. Ils respectent pas assez les clubs, les soucis, les traditions, les institutions. Mais arrêtez vos conneries, montrez déjà l'exemple. Aut'Chose, ça vous a fait le tour? Une dernière chose sur Instagram.

[00:37:47]

J'ai proposé un sondage sur ce que disait tout à l'heure Daniel. Est ce qu'à votre avis, il y aura un conflit entre elle et le renardeaux cette saison? C'est un oui à 75. C'est le feuilleton, mais je pense que ça va être le feuilleton, le feuilleton de la saison. Sur Instagram, on pense que le feuilleton Vincent, ce sera ça. A suivre. Le gagnant de notre jeu, il s'appelle Jérôme Landry. Bon, reprenons.

[00:38:07]

Gilbert Filioque a fait appeler son frère La. Alors attention, j'ouvre le cartable. Aulas attend le cadeau et attend le cahier que j'ai vu. Ta mère, le cartable, c'est ton Morabito. Je trouve que tu as gagné une PS4 avec. En plus, ça joue le jeu capitaine Tsubasa. Non, joueur au plan de relance, c'est pour pas écouter un peu Tallard. Content, vraissemblablement. Donc, on est content.

[00:38:40]

Oui, oui. Dans ces cas là, peut être, la Mega Drive inquiète comprend le jeu revient demain matin dans la matinale Gravissait et bassin d'amateurs, comme c'était Atari. Attention, après quelques instants de à l'adversaire, ça va être du très, très lourd, les joueurs. Si je suis sûr, Daniel, je ne sais pas trop foot voir. Jusqu'à minuit, on est là avec Daniel Riolo, avec Jérôme Rothen, avec Julien Cazarre, avec évidemment la réserve Farfan toujours avec vous sur Instagram, Facebook, On est partout dans la terreur, nouvelle version.

[00:39:26]

Je vais vous expliquer de façon MAPL. Il faut défendre en fait, des études simples. L'an dernier, nous avons lancé la NFL, la ligue Farret d'After. Cette année, la ligue fermée de l'acteur revient avec un nouveau format tout sauf Daniella, qui est parti avant la fin. En tout cas, c'est Ferring. Et très intéressé Proforma? Oui, jusqu'à preuve du Chastellux qui, en fait, ne peut pas le faire. Donc, on renonce avec Farber de d'After avec neuf équipes que je vais vous donner rapidement, 10 équipes que je vais vous donner rapidement.

[00:39:58]

Je vais commencer par la nouvelle équipe Zouk Machine. Ah oui, représentée par Frédéric Piquionne fatigantes morcelant Beacon Équines et Kevin Direct l'Ecclésia, évidemment, puisqu'il y a eu implosion de l'équipe des Guiche, qui n'ont pas supporté les tenants du titre, les Germano Hinx seront toujours amenés à reprendre Breitner et moi. Évidemment, les recos soldeur seront toujours là, toujours menés par les germanistes qui avaient annoncé la victoire du Bayern. Quelque part, un peu un peu les roko soldeurs, toujours incarné par Daniel Riolo, mais aussi désormais par Yohann Crochet, qui prend la place de Simonet, qui est d'ailleurs avec tout Ioane comme une super sub.

[00:40:37]

Vous avez toujours Roussev di Massimo d'images il en vacances hermange des calzone et les Chicago Bulls seront là. Fred Hermel, bien sûr, Damien Périnéale et en super sub Jean Bomel. Ce n'est pas rien de la Licorne. Renforts potentiels. Les Cap Ferret Dolphin reviennent pour cette journée de lofteur, mais veulent pas rester sur l'impression qu'ils ont laissé avec Baptiste Lecaplain. Des joueurs ont ils laissé une mauvaise à peu près l'équivalent de leur club? Nicolas Jamain Et en Superstock?

[00:41:10]

Nicolas, pas Lorcy ou pas. Ça, être beau, dit Paolo Rossi, bien évidemment, mais qui, éventuellement, pourrait être un bon golfeur si les relations avec les amoureux du PSG boxe Roland Nomadic SQI qui ont fait du coaching du mercato, Jonatan MacCarthy est là avec cette année Florent Germain. Aïe, aïe, aïe, aïe! En super sub romain qu'inutiles, il faut avoir de bonne foi.

[00:41:35]

Voilà la Celtic Arbi. Évidemment, Jérôme Thomas, Maxime Trubert du Standard et Pierre-Yves Le Roux va lui renforcer un peu ses intérêts, dit Pierre-Yves Uashat, la pilote nigériane de Saint-Etienne. Avec Timothée Clément et Josserand Randal Houes. Excellent point. Je suis très grand fan de toujours. Les quenelles succédanés d'ailleurs. Deuxième équipe avec Dorjé et championne d'Europe en Braddock. Exactement. Le principe est simple cette année, on va faire un championnat avec. Chaque équipe va rencontrer toutes les autres.

[00:42:06]

Donc, pas de match aller retour que le match aller intelligibilité. Ben oui, on n'a pas oublié Lutèce Falco, évidemment, au dessus de la jambe, je t'ai oublié. Tu fais les Lutèce Falco avec attention. Là aussi, du coaching un jour, fusionner avec les Danoises. Donc, je reprends Tercera avec Julien Laurance, qui a fait son coming out pro PSG il y a quelques jours à peine.

[00:42:28]

Et et avec Laurent, le meilleur joueur PSG qui peut le dire plutôt au PSG que Lyon. Moi, je pense que nous avons le devoir de nous le dire exactement. Donc, un championnat sur une partie de la saison et ensuite des playoffs pour les 8 meilleures équipes pour conclure et avec surtout votre participation aux 32es. Oui, on va d'ailleurs démarrer dès maintenant avec le premier match qui oppose les Chicago Bulls aux roko soldeurs. Musique tais toi! Et oui, les recos d'URSS qui vont jouer ce soir, à la grande surprise de Daniel d'Iroquois.

[00:43:03]

Seul ce qu'il ne savait recos. La surprise, comme celui emmené par Daniel Riolo. Bonsoir Daniel, bonsoir Daniel. Tu n'es pas tout seul peut discuter avec ton jeune acolyte, le célèbre Menten. Oui, le capitaine crochet du fan Youen Crochet pour les intimes, ça va. Yachine, ça va toujours très bien.

[00:43:23]

Julien, alors GICL a beau aller voir les sur les jeunes, ils sont là, changeras les départs en vacances, ils sont larges et le musée Grévin va peut être changer. On va peut être faire un petit carré l'année dernière, mais face à eux, il y a la grande équipe qui a été très, très forte l'an dernier, les Chicago Bulls, sa musique que je connais très bien.

[00:43:47]

Bien sûr, c'est toujours une ville que j'aime bien venir pour installer un compte chez un bon ami avec une vraie d'Herbais Taram Offredo. Bien que surviennent ces jours là où mon les autres, c'est Aulas Chicon. Pas toutes les parties ayant joué leurs idoles avec un copain, alors qu'avec un copain avec son copain, c'est qu'ils ont bien Campana, son copain Damien. Je suis fidèle.

[00:44:22]

Y'a eu des retours de cette soirée nécessaire recherche sur le passé. C'est pas vrai que ça peut être assez. Macumba, ça va, Gabin, Mad Lopin de terre. Vous avez chacun avec vous, vous avez un auditeur et alors? Toute la saison, il y aura un auditeur pour jouer? Oui, un auditeur qui vous accompagnera dans l'équipe des Ranko Soldiers. Il a un prénom à jouer. Pour l'équipe d'en face, c'est Kevin. Salut Kevin!

[00:44:54]

Ben voilà, à tout hasard. Oh toi, les de l'équipe de la Juventus de Turin!

[00:45:01]

Oh le foot auquel on va désormais briser les mecs. Ils arrivent avec moi et mes joueurs écoutent justement les grands déjà mamans. L'erreur, c'est la yo yo. Tu auras absolument la grande yo yo. Veut aller avec Effaça toi dans l'équipe des Cht'is, Eric. Salut Eric. Oui. Bonsoir à tous. Donc je vous prends l'équipe avec l'équipe de Lille.

[00:45:33]

C'est normal. Il y a une union sacrée. Union sacrée. Voilà une Bouhlal, l'élégance et la totale. Alors cette saison, évidemment, pas de triche. On va jouer sur la rapidité, donc on pourra pas tricher. Vous pouvez lâcher vos portables, ça ne sert à rien de le garder. Tu pourrais le faire si tu veux sur Auchan. Comment faire alors? N'enchaîne tout de suite.

[00:45:53]

Première question tout le monde joue. On va commencer par un qui ici, qui cowl ici Monaco, Aviron Bayonnais, Deschamps, Saint-Etienne, Wauquier, Stéphane Ruffier qui a répondu Eric, bravo. Un point pour les Chicago Bulls. Deuxième question et là, c'est un match Riolo frais d'Armelle. Les autres ne jouent pas sur un qi ca Cauchies ici qui cacochyme ici Nimes. Strasbourg, Montpellier, Lille. René Girard, Daniel Riolo a part ces jours là, tu l'as mangé là où on va enchaîner, avait bien un qui a dit qu'on va emprunter au Moscato Show que pour les auditeurs et les auditeurs Kevin et Pierre Henry et Ribéry Pavon qui cadis.

[00:46:54]

C'est un entraîneur, c'était compliqué face à un arbitrage immature. C'était compliqué ce week end. Ce week end, ce week end, c'est un rigolo, un est rigolo, alors plus rigolo, bourré, il boit moins.

[00:47:13]

Pourtant, il est d'une région Bretagne, Gorkha. Non, non, non. Couvreux? Gourcuff? Bonne réponse. C'est qui? Qu'est ce qui a répondu Gourcuff? C'est Kevin de jouer qui veut reconstruire Brulard macaroni. Attention, match crochet périnéale. Ou là, vous êtes prêt? Quels anciens lacets? Un jeu de merde 5x5? Dans quel ancien joueur lensois avait un sexe très poilu?

[00:47:42]

Ce que l'ancien joueur lensois avait un s'extraient poilu, c'est un kick. C'est donc un jeu de mots pour rien. Je ne crois pas, oui. Bon, allez, j'en donne un autre parce que là, il est trop dur. C'était Franck que. J'en donne toujours mal aux grosses écuries du rocher périnéale JX Glick City dont vous êtes prêt. Quel joueur portugais était comme un frigidaires ou un réfrigérateur?

[00:48:08]

Ogor Un genre de merde, un fils comme Mackinder ou un réfrigérateur effacé?

[00:48:16]

Go, go, go! Goffic aussi. Un frigo, un genre de cuisine admirable. Capitaine de radio à Périgueux. Ce bradeux pour les locaux solveur 103. Attention, question pour tout le monde Nagato Tomo va s'engager à l'OM. Hormis sa Queuille Nakata, citez moi un joueur japonais passé Honda dans la Ligue 1? Non, mais tu lui dis bravo Eric Manila, c'est bien, c'est bien à part 3 2. Bravo Damien! Attention Kik initial match crochet Hermel qui initie Hazard.

[00:48:59]

Je vais t'expliquer. Je vais vous donner des initiales et vous me trouver un joueur qui avait oki a ses initiales. Vous êtes prêt, quel qu'il soit, votre nom et prénom. Attention, les belles initiales SS. C'est résignant que Stéphane Sessegnon a dit Stéphane Sessegnon aurait être grossier. Bravo, yo, planifie et ça fait Susic. Oui, mais il était trop tard. C'était le problème en dehors des analyses entièrement te non? Georges-Étienne avait tout juste avant.

[00:49:30]

Dans ces cas là, nous avons un autre notaire, alors le notaire Maitre Fola. Notre offre l'as GEIPAN. Ça va être vérifié? Exactement. On va faire un don quand on est un joueur L-3 de tout le monde. Jouty qui fera appel. Question de culture générale. Finale de la Coupe du monde 2018 France Croatie. Donnez moi un des quatre défenseurs titulaires de la Croatie.

[00:49:52]

Vought va gueulant vidas vis à vis de Aquilani, Capitaine Crochet, Crochet brav un. Deux questions pour tout le monde. Citez moi un promu en Liga cette saison?

[00:50:07]

Les premiers clubs à des promues à Cadix, Cadix, Cadix, Cadix. Absolument pas d'Armelle pour n'étant pas encore retraduit, je dirais dans plusieurs entendu. Ligue 1, Liga Liga 4 3 Qui a planté on qui kika planté? Tout le monde joue aussi T-bonds, un joueur qui a inscrit un doublé en Ligue 1 ce week end. Un lit à un doublé Charles-Perrault, ça doit juste avant d'Olbia. Quelle est ta charrette? Héliports Bania? Y'avait Hamouma, Wolberg et chaque équipe 5 3.

[00:50:40]

Attention, question faire un QIX City, donc, quelle ancienne joueuse aurait pu jouer avec François Clerc et Fabien Lemoine pour tout le monde? Ancienne joueuse, oui. Paillat aurait pu jouer avec François Clerc ou Fabien Lemoine. En soit, je comprends rien. L'ancienne joueuse aurait pu jouer. Elle a un bon poste.

[00:51:03]

Un bon poste? Ben oui, Ouadi Bouhaddi avec le bois des François Clerc, je ne sais pas à quel jeu de mot à trouver. C'est beau comme un boulot cred. Corinne Diacre au boulot, a fait du boulot, y a du boulot, mais leur entraîneur s'est lancé un bon poste à jouer. N'importe. Bien sûr. Mais attention, vous êtes prêt quoiqu'il kifkif. Tout le monde joue quoi? Kifkif. Bayer Leverkusen, Bayern Munich, Ballack, Borussia Dortmund et RBL Lipsynch.

[00:51:42]

Quoi qu'il arrive globalement. Bravo! C'est bien Fred. Tu progresse? Non. Ils ont un point commun. RB Linjustice. Leverkusen, Bayern Munich en rouge. Ils ont un point commun qui est un adversaire?

[00:51:57]

Le Paris Saint-Germain, le Paris Saint-Germain et dans quelques compétitions Ligue des champions. Renommé pour Friday pour Fadhila, il a donné lieu au Paris Saint-Germain. Bon, je vais demander au suivant. Le Paris Saint-Germain, ce sont les quatre clubs rempoissonnement. Il reste deux minutes d'occurrences d'entrée. Le PSG Xscape pour les Rosewall. Il y a toujours un point dans l'air. Le point, soit écouter. Le point suspends. C'est magnifique, c'est c.s.c. Il a été recomptés.

[00:52:21]

Et bien sachez que le gagnant, c'est personne. Puisque vous l'avez dit exactement en même temps, c'est un scandale avec un petit DD. Là, je vois aussi bien. Je vois que Yoann Yoann est une belle chamallows italienne, donc il laisse l'Italien Kahwagi. Si vous êtes prêt, qu'idéologie ici et là, ce sont que les auditeurs prêt à Hyaric, Kevin et Eric qui qui officient Bordeaux, Sedan, Brest, Saint-Etienne, Nice, Malaga quand gelaient Bordeaux, Sedan, Brest, Athénaïs, Malak, Balligand, Vines.

[00:53:01]

C'est un défenseur qui est revenu en grâce récemment et qui est revenu dans son club de coeur à Bordeaux, à Bordeaux.

[00:53:12]

Ah oui, merde, le Chevelue, il est. Oui, oui, ça peut arriver à Léo. C'est un peu cher. Bye bye wi fi. C'est Kevin Paul. Paul Beye, c'est superbe.

[00:53:29]

Kevin, et c'est ça qui reste une minute.

[00:53:34]

C'est ça aussi qui se rappelle qui qui se rappelle, c'est que non. C'est pour tout le monde qui se rappelle en ce moment, c'est toi. Une chose qui se rappelle, c'est une question de culture générale sur le foot. C'est général du coup finale de la Coupe du monde 2018 France Croatie. Si il n'y avait pas l'Italie. Moi, j'ai parlé quand même. Dañs. Citez moi le premier buteur du match. Griezmann, Guzman, Mandzukic, c'est Enzo Kinsch.

[00:54:00]

Mon quand c'est Manzo, bien joyau quand le seul vainqueur. Attention, ce n'est pas fini, il en reste.

[00:54:08]

Il reste deux questions qui qui se rappelle tout le monde joue. Dans quelle Coupe du monde a été marqué le but le plus rapide de l'histoire de la Coupe du monde 2002 2003? Deniel, 2002. Dernière question qui a quel secourt? Bravo Daniel Berruyères!

[00:54:24]

Servions, c'est fini. Victoire éclatante.

[00:54:30]

Je crois qu'on les a tordus, qu'ils ont passé. Ils ont pris les 3 points. Je crois que vous avez pris les trois points Dallages, capitaine et à se battre jusqu'au bout sur le goal average. Bonsoir Damien. C'était au casino La Tōkaidō 15 20. T'es à La Turbie avec le budget Kefalas pour aller droit dans une caravane qui va devoir jouer les gars.

[00:54:55]

Deuxième la ligue. Bravo Kevin et Eric. Vite dans d'After, demain soir à 21 heures. Bien sûr, pour un nouvel acteur en ben, c'est Mostapha.