Transcribe your podcast
[00:00:02]

Marine Humanités au Bax. De son côté, maman. Spahn Tétrarque Montréal. Nelly Cloarec. Voilà Simon for Fruit and Obtuse, un calculer juste Arbillot. Le duo Monney VZ 6. Pizzi, Darla. Il faut Relâchements iTunes. Teschen un peu avec une Commagène. Pour vous écouter, RMC, ça corrosives. C'est dommage, c'est une bonne occasion ratée, mais on va essayer d'en créer d'autres. Ça promet des plombs à des hommes de caractère. On va tout faire pour le faire jusqu'à nous faire.

[00:00:52]

59 Finfarine a jusqu'à minuit avec Jérôme Rothen, Daniel Riolo Samoussas y a vu un Cazarre de Julien. Bonsoir, bonsoir à toutes et à tous. Je parlais tout à l'heure. Je vous parlais de ma soirée d'hier soir. Intéressant? Pas tant que ça. Super intercellulaire, ça vu. Arsenal, Crystal Palace 0. Je n'ai pas trouvé le score final dans quelques instants près d'un mal vengeant pour parler de l'élimination du Real. Mais tout de suite, on accueille les gars.

[00:01:16]

Un homme qui connaît par coeur le football brésilien. Et quand je dis par coeur, c'est assez impressionnant de voir cela. Chabwa, il est là. Bonsoir, bonsoir.

[00:01:24]

Si on peut appeler Marcelino, tu vas aller voir. Ce qui est écrit par le passé n'avait pas de micro. Elle était là. Dans quelle région? Téné Au Brésil, on passe pas brésilien en juin. Je disais ça donne. Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Elle est passée une deuxième fois, sinon, il y a eu une invasion. En fait, ça doit être un saint.

[00:01:46]

Ça doit être un saint marcellin, un excellent fromage. Tu vas être dans une émission sérieuse. On t'a dit attends sur la CD-Audio, viens de Niort. Alors ce n'est pas grave. Moi même, j'aimerais qu'on raconte comment et donc quand même, il n'y a pas eu d'ordre. Il n'y est pour rien. Si ses parents le Faya-Largeau giration et tout ce manga original. Moi aussi, j'aimerais que tu le raconte dans le détail. J'aimerais qu'il le raconte dans le détail.

[00:02:18]

C'est mignon, il est pour. Ça part pendant longtemps. Il faut le mettre à l'aise. Ça fait une heure sur son prénom. Bon, c'est vrai que Marcelin s'est apprécié et il m'expliquait en off que ses parents avaient une ferme, donc c'était sa part de la lucarne opposée, a écrit un article.

[00:02:41]

Super content. Bravo, félicitations! Racontant le but de Pelé. Alors en fait, le but de Pelé, ce n'est pas uniquement un soir de match au Maracana. Un pénalty, c'est un feuilleton incroyable qui commence quelques semaines plus tôt, quand il en est à 990 enquelques.

[00:02:58]

Ouais, c'est ça qui marque le but. Le 19 novembre 1969 et l'histoire commence en octobre 1969. Où sont des journalistes qui vont se rendre compte que Pelé s'approche des 1000 buts? Ce n'est pas lui même qui tient son compte. Non, c'est déjà intéressant. Ce n'est pas une papayes. Il contribue à l'entraînement. C'est ce qu'il va dire dans son autobiographie. Le moment le gêne un petit peu, ce que les journalistes ont du mal à se mettre d'accord sur le nombre exact Harrier à ce stade.

[00:03:21]

Il y a une légende qui dit fait. Il n'a jamais marqué le but. Il a pas mis 1000 buts dans des matchs officiels. Il y en a 766 dans les matchs officiels et 519 dans les matchs amicaux. Il y avait beaucoup de matchs amicaux. Il a fait beaucoup dans les matchs amicaux. Donc quel sort ça? Parce que ça peut être un match d'exhibition de quartier exhibit? Non, il n'y a pas de match d'entrainement. Ça, ça compte pas.

[00:03:44]

Cette légende aussi, qui comptait limite les buts à l'entrainement. Dans les buts, il y avait des matchs d'entrainement qui existent encore, mais ça, ça compte pas dans les 1200 quelquefois. Faut dire qu'à l'époque, les clubs brésiliens faisaient des tournées au milieu du championnat. Ils pouvaient se barrer trois semaines aux Etats-Unis, où je pas Ougarit. Exact. J'avais trop de droits télé, donc les revenus, c'était la billetterie et les tournées. Et Santos va profiter de Pelé à la Coupe du monde 58 en Suède pour faire des tournées annuelles en Europe.

[00:04:12]

Donc, c'était en plus. C'est pas les tournois de pré saison d'aujourd'hui ce que c'était en mai juin, donc fin de saison, et il y avait beaucoup d'enjeux que c'était le foot sud américain face au foot européen. Il va jouer contre le Réal, le Barça. Il va être battu 5 1 avec un doublé de Pelé en 7 1 contre l'Inter, avec un quadruplé de Pelé qui va jouer aussi des misères aux Européens en bas en Europe, juste avec Santos en matchs amicaux, l'ami 115 15 buts en 104 matchs en cas quand même un nombre important de matchs et de que les équipes Suda mettent la misère aux Européens.

[00:04:43]

Rappelons nous quand même jusqu'au milieu des années 80, la Coupe intercontinentale, c'était plus souvent les Sudden qui l'a gagnée que les Européens.

[00:04:49]

Ou est ce que tous les joueurs jouaient dans leur pays? Que le Brésil, qui gagne trois Coupe du monde à l'époque de Pelé avec les meilleurs joueurs, il joue toujours serré, même après tant les Suda marinais et même jusqu'à les fameux doublé de raï aux 12 et 80 92 93 93 après Y'a pèsent dans les années 80. Je ne sais pas. Pedro Lengagne, au début des années 80 après Platini, gagnait avec la Hueber contre la gagne en 83.

[00:05:18]

Domination Suda pendant très, très bon. Alors là, je reprends Pelé. Donc on arrive à ce décompte des journalistes qui commencent à dire à l'approche des 1000, il arrive à 998 buts à Santos, va partir en tournée dans le Nordeste brésilien, donc une région assez pauvre. Mais il y a beaucoup de passion pour le foot, mais il n'y a pas la même réputation que Rio San Paolo et il arrive donc dans la vie de João Pessoa. Et dès l'arrivée à l'aéroport, c'est la folie.

[00:05:45]

Il y a plusieurs milliers de supporters qui accueillent Santos et surtout Pelé à l'aéroport et. Citoyen d'honneur de la ville, donc, un vrai événement qui n'a pas encore eu lieu au Naville, le match n'a pas encore eu lieu et Pelet déjà citoyen d'honneur. Ils attendent que les millièmes but le millième but sur ce match, écrivais d'un doublé. Du coup, il fallait un doublé du conseil et un gardien. Certes, avec son chocottes Marcella, il va y avoir un penalty pour Santos.

[00:06:16]

Et à l'époque, Pelé n'a jamais été vraiment le tireur attitré. Deux penalties a été Pépé, puis Carlos Alberto, donc le capitaine du Brésil en 70. Donc pénalty. Et là, Karosa. Alberto lui dit Mais je ne peux pas tirer, sinon les supporters vont me massacrer. Faut que ça soit toi qui tire. Pelé le tire et le met donc 999 buts et le stade s'enflamme. Et là, le seul en fait. Il est contre sa propre équipe.

[00:06:40]

Oui, il attend juste sur la photo de équipe. C'est incroyable. Et juste après, le gardien de Santos va se blesser. Est ce qu'à l'époque, les remplaçants étaient pas autorisés? Et quand le gardien de Santos était blessé, c'était Pelé qui allait dans les buts. Il y a quatre matchs avec Santos dans les buts, mais là, ça devient plus compliqué. Du coup, les l'emaki Yordan, le stade Billiet. Le gars, il va Okaz.

[00:07:04]

Il va vraiment. Le gardien se blesse entre guillemets et du coup, Pelé va dans les buts. Et là, il se fait hué par tout le stade. Pas bien compris qu'en fait, il réserve le millième but pour un autre match. Je me suis dit pourquoi il y a un gros Espagnol? Parce qu'il s'est blessé était une blessure bidon. C'est la télé qui faisait plaisir au Nordeste et personne mise en scène, ce qui ne semblait pas avoir entendu parler de la Guinée.

[00:07:31]

Après, il y a pas Yomi. En tout cas, Pelé, après, va se faire applaudir par tout le stade, ce qui va faire un arrêt exceptionnel. Il était aussi bon dans les buts et fait un grand arrêt. Le prochain match, c'est Bahia, donc 999 999 buts. Salvador, donc, c'est toujours dans le Nordeste. Là, Pelé joue sur le terrain. Il va faire une barre transversale sur une action, une drible, un défenseur et le gardien qui n'a plus à pousser le ballon au fond des filets pour mettre deux buts.

[00:07:57]

Le but, c'était contre qui? Ça était couvert de Bahia. Il avait un bon gardien, Victor.

[00:08:04]

Oh oh oui, ça fait combien de temps que tu penses à cette blague? Non, voilà, c'est la claque d'un coup bas et agir seul face au but vide. Esquivée. Véronique Sanson tire et au dernier moment, il y a un Samuel crosseurs qui vient sauver le but. Et là aussi, va se faire siffler par ses propres supporters puisqu'il a empêché le millième but de le supporter. Le défenseur se fait siffler par un jeu vidéo ouvre. On a fait pareil.

[00:08:30]

On a sifflé à Belledonne en 53ème. Pelé ne marque pas sur ce match. Et le prochain match contre Vasco, donc, son club de cœur dans son enfance dans le championnat brésilien au Maracana. Donc, le scénario est idéal pour un millième but. Sauf que les joueurs de Vasco ne veulent pas rentrer dans l'isoloir. Et cette façon là, surtout le gardien, à part le gardien qui est remonté comme une pendule. Un gardien. Et puis tous les joueurs sur un centre.

[00:08:55]

Pelé est proche de marquer. Un défenseur qui va couper la trajectoire et marquer contre son camp plutôt que de laisser le but à l'état d'un jardin. Le mec y voit le but qu'il préfère marquer contre Sampo plutôt que le but sur un tribut à payer pour le foot.

[00:09:09]

Mais bon, on peut lui faire une barre. Ensuite, il y a des arrêts aussi et en milieu de seconde période, il va y avoir un nouveau pénalty. Là aussi, c'est exceptionnel que tous les joueurs aient beaucoup d'agitation. Et l'arbitre? Et il y a la vidéo où il y a un défenseur de Vasco qui va défoncer le point de pénalty en mettant des coups de pied de coin et après un grand silence dans le Maracana. Et il n'y a plus que Pelé et le gardien Lemtrada qui qui était Argentin.

[00:09:36]

Et bah, Pelé va prendre son élan. Un petit paradis? Bien, il. Les photographes ont déjà leurs raisons d'être laquage. Ils atteint le but. Tout le monde envahit le terrain, donc les supporters, les photographes, les journalistes. Le match va être arrêté pendant 20 minutes. Après, Pelé va dédier son but aux enfants pauvres du Brésil et même après vers beaucoup de festivités avec des timbres qui vont être édités sur le. Ils ne sont pas à Santos qui ne sont pas dans leur stade, non?

[00:10:03]

Ouais, alors ils sont à l'extérieur et leur envahissement de terrain on pas pas 20 minutes avec le tours de terrain. Le mec sur les épaules des joueurs est tout. Après Santo Etienne de Coupe de France 82 avec Georges Dominique au milieu de la pelouse. C'est l'histoire du Maracana aussi, avec chromage, par exemple, la finale de la Coupe intercontinentale. Il n'allait pas jouer à Santos ni à Sao Paulo, plus proche, mais à Rio. Skippeurs. Le soutien de tous les Cariocas est toujours sur l'histoire de la billetterie.

[00:10:31]

En fait, ils pouvaient remplir le Maracana. Et du coup, en fait, il est soutien des Cariocas. C'est combien 100.000 à l'époque des 1 100 180.000? L'embarrassante à 100 000? Oui, c'est ça. Après, c'est la sécurité était trop aléatoire. Ils ont essayé de réduire la ville, selon les organisateurs. Mais beaucoup de gens debout. Deux ans debout ont lassé. Dans des conditions franchement limite limite. Cette histoire est quand même dingue parce que tu officiellement, le Maracana, c'est 200 places et même pas 200.000.

[00:11:02]

L'ancien. L'ancienne Miss Météo? Les uns sur les autres. Elle n'a pas connu ça debout. C'était magique. Moi, ce que j'ai connu, c'était une seule trypsine. Plus tard le soir, ils n'avait pas le Kovy de l'époque. Ah oui, on pouvait rester sans gardien qui a pris le millième but?

[00:11:18]

Argentin, un Argentin Andrada et vont se retrouver à télé à l'OM. Ha ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! La suite? Ils vont se retrouver 30 ans plus tard pour une petite réédition. Et là, le gardien va arrêter le pénalty de Pelé en lui disant Ben je le savais où ta l'étirer? Belle fin. L'histoire avait scellé l'histoire. Quand j'ai lu le détail de l'histoire du fabuleux, c'était incroyable d'imaginer que le mec va marquer contre son camp pour ne pas qu'il marque.

[00:11:46]

Le milieu habile hors jeu laisse le public d'un stade entier se battre contre sa propre équipe pour que Pelé Bartleby diablement dans Les Paul, marque.

[00:11:53]

Alors pas ça peut toujours, puisque tu connais l'histoire du football. Pelé Maradona, lui, a fait une sorte d'ombre. Pas footballistique, mais dans le côté légende hors foot, Pelé s'est également fait un petit peu d'ombre avec les multiples publicités qu'il tournait et les propos qui étaient parfois un peu farfelus qu'il tenait. Mais Pelé avait aussi tout au delà de la joueur légendaire qu'il était. Mais autour, une vie absolument fantastique. Bon, l'histoire que tu me raconte, évidemment, le côté légendaire, lui aussi l'avait son histoire au cosmos.

[00:12:31]

Elle est évidemment absolument incroyable. À chaque fois, je parle du fameux documentaire qui établit un lien avec l'histoire du cosmos Pelé. Et pourtant, on le ramène un peu qu'au niveau football et au côté un peu bêta qu'il a eu dans ses pubs pour Bastos, car je me demande s'il n'est pas Viagra. Ça l'a rendu un peu ridicule sur la fin de sa vie, alors que lui aussi avait une aura et plein d'histoires comme celle là, absolument fabuleuse et légendaire.

[00:13:03]

Moi, je ne pense pas Lecrenier comme son nom, son histoire, vraiment. Sur le terrain français, ses exploits footballistiques qui ont fait ce qui était Pelé, il n'y avait pas forcément le même rapport que Maradona avec les supporteurs. On est obligé de respecter Pelé par rapport à ce qu'il a fait. Lui, par exemple, est ce qu'il n'y a pas d'équivalent de ce qu'a fait Maradona avec l'Argentine d'Angleterre par rapport aux Malouines? Tu as un truc genre marqueur politiquement et ça dérange.

[00:13:27]

Gainsbourg, y'a pas un match Maradona. C'est dire que même sur le terrain, il arrivait à faire un truc politique, n'a jamais fait parler. Tu vas donc y arriver. Il y a des histoires parce que c'était l'époque où il avait la dictature au Brésil. Il reçoit après le millième but, il reçoit la médaille du mérite du général Médicis, qui c'est le dictateur à la tête du Brésil. Il s'est jamais positionné contre la dictature. Il n'a jamais eu le racisme alors qu'il aurait pu aussi l'avoir vraiment pris de position fortes.

[00:13:51]

C'est peut être un peu ce qui lui a manqué. Il était et il était Couet. Alors il était coincé un peu avant par Garrincha, qui lui avait également le côté légendaire foot. La vie dissolue qu'il avait donné une sorte de statut Saint-Ambroix, disent les Brésiliens. Préférer Garrincha, appelé à ce qu'il humainement, il avait le côté rockstars de vie. Abimer Brésilien fou, alors que Pelé, c'était le gars. Bon, peut être un peu joueur, ô combien fabuleux, mais peut être un peu proprettes, même s'il y a des histoires comme ça.

[00:14:18]

Parce que tu en penses. Bah oui, je suis d'accord sur je principe beaucoup plus proche du peuple. Et Pelé a toujours essayé de contrôler son image, d'éviter les polémiques hors foot. Il n'y a pas d'histoire vraiment sur sur Pelé. Après, c'est aussi très respecté. Il a aussi aimé les enorgueilli, le côté rock, les gonzesses des Massol. Lui aussi, mot Qosmos soit il, a gagné. C'est la fiesta. Pardonnez moi, mais je ne suis pas de cette génération.

[00:14:41]

Mais rake l'histoire. Moi, nous non plus. 3 générations. Parce que Vervins peut être plus proche de vous. Dans le sens où quand vous êtes les petits sets, ces joueurs là dans le monde dont vous parlez. Les premiers posteurs, moi. La Coupe du monde 70 que je n'ai pas, mais dont on me parle. Mais moi, je reste bloqué sur le mec qui a boxé. C'est une légende. Bien sûr qu'on a vu les gestes techniques.

[00:15:00]

Bien sûr, j'ai vu des vidéos, mais je reste bloqué sur un mec qui ne lâche pas l'affaire, qui se fait son propre décompte de buts. C'est moi, c'est ce n'est pas le cas, en fait. Bah, si, c'est ce qu'il veut, c'est ce qu'il disait. C'est vraiment les journalistes qui ont tiré de sa biographie à lui les éléments de Ventus que tu t'en visé par rapport au départ. Après, pour revoir les calculs, j'ai pris ça à sa biographie et je suis tombé sur les mêmes, les mêmes chiffres.

[00:15:21]

Mais c'est vraiment les journalistes qui qui ont fait le compte qu'on n'avait pas son carnet avec avec tout ça. Alors voila, l'histoire du but de Pelé suis sur une autre histoire. Fils spirituel Frédy Haddou. La pire chose qui soit arrivée de sa vie quand j'ai géré la survie de la ville, voilà qui va vous interpeller, complètement cramé régulièrement dans l'affaire du coin. Je pourrais être président de club pour être président de la Fédé ne pourrait être près de moi.

[00:15:44]

Je pourrais être entraîneur de la liste des présidents de fédérations Courrai Dierick missionnaires de la NOHRA du Cambrésis, entraîneur sélectionneur. Il n'a pas dit s'il doit être au Brésil. Ça va aller. Il y figure pour qu'au Brésil, à la fin des années 60, le Riolo de l'époque est devenu sélectionneur. Saldanha? Oui, c'est dingue ça. T'es un entraîneur communiste. Alors pareil? Ha ha! Ha!

[00:16:11]

Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Écoutez cette histoire, elle est dingue. C'était un journaliste communiste qui était entraîneur entraîneur de Garrincha aussi. Un jour, à l'époque président de la télé, il lui dit Toi, tu n'arrête pas de l'ouvrir et de dire qu'on est. d'Aphasie maintenant sélectionneur par la bossa.

[00:16:31]

Il me le dire ici dans les années. Il a dit Moi, j'y vais.

[00:16:36]

Je vais le prendre dans ma joie d'avoir vu ça. C'est incroyable. Pour moi, ce sera le retour de Benzema dans le Brésil de 70. Ceci a pour origine Wessal Daniel. Le fait de joindre Pelé est ostéo en attaque. Personne y croyait. Et Saldanha, qui disait récemment Ça marche bien tout le temps. Pendant tout son mandat. Alors il y a. Du coup, il y a six matches d'éliminatoires et Oyats? Si, si. Victoire du Brésil il y a 6 buts existe 10 d'Autostrade.

[00:17:04]

Donc la doublette fonctionne vraiment bien. Et après, c'est beaucoup plus tendu avec Ben La Presse. Pourtant, certains journalistes avaient des rapports en vue et du coup, il est un petit peu fort à la démission qu'elle a eu de mon confrères. Comment? Et il oublie vite la prison. Ah ouais, ouais, j'imagine JCR d'Arielle, en critiquer une histoire sur les matchs, sur l'attaque et jouer comme il joue entre le Krylov sélection et je joue tous les deux jours.

[00:17:26]

Donc Pelé était quoi? Pancras, Broze et la salle? Dernière en question, il y a Brau. Il ne veut pas faire Géopolis parce qu'il dit c'est pas possible, il faut le reposer. Herbrand, il cramés. Et là, il a fallu lui. Donc, Pelé. Quand on touche tant attendu, il a secoué le veut. On le veut sur le terrain et c'est comme ça que c'est ce qui fait en partie que Saldanha a sauté sur la fin.

[00:17:45]

Plusieurs histoires, mais c'est vraiment où est la décision de mettre Pelé sur la touche pour un match qui était contre Bangou et une petite équipe de Rio? Il ne veut pas mettre Pelé. Du coup, il part et les brutes, dans ces matchs là, sont comptés. Ces buts là sont comptés dans les matchs amicaux amicaux puisque c'était un match contre un club. Mais c'est vrai qu'aujourd'hui, les matchs amicaux de sélection sont comptés dans les matchs officiels de Pelé, alors qu'il n'y a pas trop différence entre, par exemple, Brésil France met un triplé en.

[00:18:14]

Ça, c'est officiel. Mais Fluminense ou Santos, ce Barça, si c'était un match amical, c'est la même chose qu'un match international entre entre pays. C'est juste quaujourdhui, on a l'habitude des matches amicaux entre pays. Après, il y a un truc dans les années soixante dix neuf cent mille personnes à chaque match au Brésil et aujourd'hui, plus personne. Wamba, ce championnat brésilien fermé, Stankovic les s'autorisait, ils sont vides. A l'époque, il n'y avait pas non plus tous les ans à chaque match, les 100 000 personnes.

[00:18:46]

Parfois, le Maracana. Il y avait 8 000 personnes, donc c'était vraiment vide. Mais oui, c'est vrai que maintenant, il y a un peu la violence, les prix aussi. C'est très cher pour aller au stade. Donc, c'est vrai que les stades servent à rien. Qui a été construit pour la Coupe du monde à Recife? C'est par ici. Il y a un stade à Brasilia. Il y a quatre stades ont été construits pour la Coupe du monde et où il n'y a pas de club résident à Brasilia.

[00:19:14]

Ça, c'était le deuxième stade le plus cher du monde après Wembley. C'est fou. Il n'y a aucune équipe résidente permanente. Parfois, il y a des effets de manches chez nous. Quelques mains. Brasilia à Brasilia, c'est une fausse ville. C'est que tout est fait qu'on fait dans cette ville un concert pour être la capitale. Vous avez appris que le Rio, le Brésilien est devenu sélectionneur et qu'il n'a pas fait jouer à Rio de Janeiro. On l'appelait.

[00:19:39]

Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Donc bientôt, on va parler dans Émission de l'histoire de Caserne. J'ai découvert récemment. C'est une histoire de fou. Le joueur brésilien brésilien prépare une émission sur les Beato du foot mardi prochain.

[00:19:54]

S'il y avait un cas, il faut regarder une histoire de malade et on aura Grégoire accéléreront vis à vis de mis sur lequel j'ai dit ça. Je n'ai pas compris le SLB quand il s'est regarde. Regarde comment le faire passer pour un joueur pendant des années. C'est des mecs malades parlant. Les gens sont aussi à avoir des clubs en France. Il raconte comment ça tenait. Il agit comme ça, tu dis, mais comment ça peut tenir le foot?

[00:20:22]

L'histoire du cousin de George Weah. Elle est en Angleterre, il y a un club, a expliqué le joueur. Lequel? Parce qu'il en a fait venir Bougnat. Mais j'aime bien rémunérés. Gary est un vrai cousin. Christophe conformeraient. Christophe est vrai, mais là, je te parle d'un mec à vélo. J'ai pris ça, Bastia. Il a coulé tailoring joueur comme il ne sait pas jouer. Il ne sait pas jouer. Il sait jouer.

[00:20:47]

Ce n'est pas la même escroquerie. C'est une escroquerie. Le mec, il ment pour pas s'entraîner devant. Les gens ont fait des trucs fous. Fou, c'est fou ce qu'il fait. Tu t'en raconterai pendant la pub et ça te donnera envie d'aller voir le Barça? Merci. En tout cas, ce n'est pas sur cela. Tout ça dans la lucarne opposée une nouvelle fois, la Revin, n'hésitez pas.

[00:21:02]

Voilà la référence à un peu pour finir là dessus. Les. Bravo pour cette histoire. Dans quelques instants, Fred RBL, pour revenir au football du présent et Julien Cazarre pour sa soirée, reçoit RMC Star Verberie Abreuvoirs.

[00:21:24]

Minutes jusqu'à minuit, tous les soirs, de 21 heures à minuit, avec Jérôme Rothen, Daniel Riolo, Julien Cazarre aux Sables ou Sarriette Humphreys, les rebelles qui nous ont rejoints. Bonsoir, salut les Winder! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Excuse moi, excuse moi, je suis à d'after depuis le début. Moi aussi, je suis un winner. Alors je disais ne parlez pas de ça.

[00:21:46]

On parlait de la catastrophe de Limoges durant l'hiver 18 d'audience. J'ai couru, mais je suis torse bombé dans les rues de Madrid, sous la neige. Premier radio de France à lire. C'est important. C'est vrai, ça va te faire oublier le fait que le limogeage annoncé de Zidane, après l'avoir vu sourire qu'il avait après le match, je pense qu'il avait dit en fait, je me rends compte bien depuis qu'il a. Ça y est, c'est que finalement, lui souffre beaucoup plus que moi, note un gardien.

[00:22:18]

Ici, c'est un petit candide candide. Parce que c'est comme Jean-Pierre Coffe. C'est mon petit candide pour Zidane. Je partage avec comme si c'était Jonatan Lambert. Comment expliques nous ce qui se passe?

[00:22:32]

Et nos réunions créent Ballotin.

[00:22:34]

Alors, on va expliquer que le reste était divisé par l'Atlético et Bilbao en demi finale d'un grand d'Espagne. C'est dommage parce qu'on a été vraiment pas loin de la prolongation avec une petite remontada. Mais bon, en gros, une première mi temps très mauvaise des Madrilènes qui n'était pas dedans. C'est comme ça arrive des fois et l'occase basquaise que tout le monde adore et donc personne va vraiment lui tomber dessus. Il est tellement utile, tellement gentil, tellement professionnel.

[00:23:00]

Après, c'est pas un arrière droit. Non, il jouait arrière droit parce que ce soir, je suis Kabbara blessé, mais bon, il fait une super mauvaise relance. Bilbao en profite. Garcia met le premier but et après, il fait un pénalty tellement idiot que j'aurais dû. Haplogroupes sur Martial, ceinture marseillaise dans le temps, dans la surface. Bon, ça faisait 2 0 et c'est vrai que Bilbao a mis plus d'entrain, plus physiquement. Il était beaucoup mieux, beaucoup plus de pressing en deuxième période.

[00:23:25]

C'est vrai que là a manqué un peu de chance. Ca, c'est le CIO qui fait quand même un grand match assessois, tape deux fois les montants et Benzema marque. Mendy a une occasion à la dernière minute. Balle de but refusé pour hors jeu réelle. Voila, c'est pas une catastrophe. On sent que le Réal etait pas bien rentré dans le match face. Une équipe de Bilbao, qu'il ne faut pas l'oublier, est une équipe de coupe.

[00:23:48]

C'est l'équipe qui a le plus remporté deux coupes dans l'histoire de l'Espagne puisqu'ils ont gagné beaucoup de Coupe du Généralissime. Du temps où l'Espagne n'avait pas un roi caudillo. Vous savez, un guide, un dictateur pour ceux qui, comme toi, pour les petits jeunes qui ne connaissent pas. Et donc voilà, on est, on est dans une défaite. Mais sincèrement, Zidane était pas inquiet du tout. Je me demande même si quelque part, ça les fait chier.

[00:24:10]

Bien sûr, ne pas être en finale et pas de jouer la finale. Mais tu sais, vous savez, une finale contre le Barça, ça n'a rien à voir. Ça prend beaucoup d'énergie et je me demande si les mecs en plus, s'ils sont partis, n'ont pas pu revenir chez eux encore à cause de la neige. Ils sont partis de Pampelune jusqu'à Malaga, doit jouer ce match ce soir. Ils sont pas rentrés chez eux. Bon, je pense que les joueurs et le coach sont pas très, très déçus de ne pas jouer cette finale dimanche et d'avoir quelques jours de repos.

[00:24:38]

Bon, très peu. On va, c'est une défaite, c'est une défaite après 9 matchs d'invincibilité, c'est pas une catastrophe. OK, merci Fred, a résumé Oui, j'avais une bonne raison, mais. Qu'est ce qu'il faut penser encore des dates? Hasard de ses prestations? Moi, j'ai l'impression qu'il est jamais arrivé. On le répète à chaque fois, on me redonne une chance d'être titulaire et je ne grosseurs. Alors techniquement, comment ça se passe en Espagne?

[00:25:07]

Les journalistes qui se font quand même attendre logiquement son salaire à 100 millions. J'ai foncé pour fêter ça, je crois. Bah oui, on a pas assez parlé de ça. Le problème, c'est qu'il ne faut jamais envoyer les dossiers de cette vie de tes confrères sans savoir. Le problème, c'est qu'il y a eu un manque de bol. Il y a pire, il y a pire que des pires, fidèlement que les critiques. C'est aujourd'hui une sorte d'indifférence.

[00:25:30]

Oui, tu vois sur un serveur à 100 millions. Ouais, ouais, ça serait pas un des plus gros échecs de l'histoire du réal. Si ça continue, on va attendre un petit peu. Mais si ça coûte cher, s'il tombe dans l'indifférence des impasses, ça sera beaucoup. Bien sûr, bien sûr. Bien sûr, ça sera un échec cuisant, mais il aurait dû me demander où je te l'avais dit, que ça marcherait pas. On avait des connexions sur la Belgique.

[00:25:50]

Faut me demander à moi. Il a pas eu de départ. Paris 15 kilos de trop. Il n'a pas compris où il était. Il n'a pas compris qu'il était Oréal et surtout, qu'il n'a pas compris qu'il est en Liga espagnole et qu'en Liga espagnole, être techniquement ça, être très bon tactiquement, ça ne suffit pas. Il faut être fort physiquement et moralement en Angleterre. C'est la même l'Angleterre depuis qu'il a sa technique avec Fred, vient de le dire et il est arrivé avec beaucoup de l'Hôtel-Dieu de trop.

[00:26:15]

Donc, il a toujours tendance à augmenter les fast food, les eaux territoriales dans les sur lesquels il n'a jamais. Le barbaque à Madrid a d'autres moyens. Moi, je pense à moi faire des barbecues en intérieur, ça va être possible d'avoir une terrasse chauffée. Chauffer pas, je pense, mais à Lille et à Chelsea le faisait pas, alors il l'a jamais été. C'est pas quelqu'un de maigre, mais il a jamais été en surpoids comme ça.

[00:26:42]

Non, je pense que ce transfert valait tellement qu'il s'est laissé. C'est le cas de le dire. On l'a vu. Il s'est laissé vivre comme comme quelqu'un de lambda. Et puis, qu'est il arrivé aujourd'hui? Il paye encore parce que ta les perd des kilos, mais qu'en laissant s'installer physiquement tout le temps, il se blesse tout le temps dans tous les cas. Après moi, franchement, j'y crois encore parce qu'à moi, elle a tellement de qualités.

[00:27:07]

Il est très aimé dans le vestiaire. Ouais, ouais, c'est super gentil, mais le mec est bon tout le temps dont on parle et c'est un gars qui, au final, c'est pas le top 10 mondial et on l'imagine décevant et décevant. On est d'accord, mais là, je ne vais pas contre vous. Maintenant, vu les qualités qu'il a et les ressources depuis le début de sa saison, mais surtout le plus important, c'est super que je aérobies, crois.

[00:27:32]

Mais y'a un mec qui croit aussi, c'est Zidane. Et il croit encore encore à ce que son attitude. Parce qu'à l'assemblée, tout ça. Belle, belle, belle. Tu dis ça, l'attitude, ça va s'arrêter. Sauf qu'il était d'Hazard. Il est très apprécié au vestiaire et travaille bien à l'entraînement. Il est sérieux. Reproches jusqu'à Morbecque. Donc voilà, ce soir, tu te dis il lui faut un petit coup. Il a pour qu'on coudrin, mais tu sais que tu vois que techniquement, il va mieux.

[00:27:57]

Il voit mieux le football que les autres. Il va bien dire ce que je veux dire. Ce n'était pas non plus le match du siècle et on l'a senti. Et il a aussi besoin. Même si c'est un grand joueur. Il a aussi besoin de sentir que le milieu de terrain est bien. Il est très bon. Et quand Modric, Crows, Casimiro, ses bureaux sont très bons. Forcément, lui, ça va le rebond et il va être décisif.

[00:28:20]

Il va être plus haut sur le terrain. Benzema, c'est quand même un joueur fabuleux. Il peut, il a tout pour s'entendre avec lui. Moi, je suis franchement pour tout ça. J. La vraie question pour conclure et prend encore plaisir à manger un barbecue en hiver. Pardon? Moi, je l'ai déjà fait. J'ai déjà fait l'hiver, je sais pas, je reviens moi, la bonne viande en hiver. Après, tu fais cuire dehors.

[00:28:45]

Oui, mais j'en doute. Tu vois en mode Barabas, je l'ai fait de la piscine, non? Bon, Moulin-Vert, Roncey. D'habitude, je vois pas de rosé. Donc manger des principes deliver comme ça au ski, on a fait des panneaux à cause de l'argent. Tu considères que le fromage qui coule comme ça, ce sont barbus, l'acteur foot super Wigwam. 3'30 de labeur et jusqu'à minuit, comme tous les soirs vers minuit jeudi à 15 heures au cerveau, c'est le temps de parler.

[00:29:19]

Si tu ici, pas de géant inventèrent gicl khazar quoi, avec les conquis qu'il y a des cons. Mais ces cons, on va s'en occuper.

[00:29:28]

Eh bien oui, on s'est occupé des cons, mais depuis, c'est plus pareil. Franchement, Gilbert, je vais te le dire. Hier soir, j'étais au bout de ma vie, j'en avais presque envie et la tienne. Mais c'est toi qui a pu regarder ce match avec détachement. En tant quillan, des galettes de blé sans sel et des bouteilles de ta propre urine purifiée en regardant d'un oeil sur l'écran d'à côté la redif des 25 derniers kilomètres du marathon de Cotonou.

[00:29:49]

Quelle belle vie tu as livré à une belle vie? Oui, je t'en vieille. En même temps, je pensais aux pauvres du Wilco et aux pauvres gens Broten qui devaient se fader d'eau avant, comme nous. Le vendre comme un événement planétaire ne va pas se mentir. On était loin du Superbowl. Ça ressemblait plus au bingo loto de Cagnes sur Mer. C'est triste à aller pour Eric et Jérôme habituent à la Ligue des champions, rossa du à piquer les yeux.

[00:30:08]

Surtout, Jérôme Kerviel, lui, s'est tapé déjà, relève Olympiakos ou Porto. Et les place après? Non, je crois que j'aurais préféré me remonter. Le match moisi de Laughton avec le pénalty foireux de Rovira était peut être moins glauque. C'est pas pire que le match d'hier avec une soirée de gala. Franchement, si c'était une cuve avant le nouvel appel d'offres de la Ligue 1, c'est raté. Franchement, déjà, les mecs, ils allaient.

[00:30:28]

Qu'est ce qu'on pourrait faire? On va choisir quoi comme ville? Lance en plein mois de janvier. Oh génial! Si je demandais poêlées, je disais pas les mains à la Martinique ou les Maldives, mais lance déjà Lance Quand est ce que t'as envie d'y aller? C'est comme si tu disais J'ai envie d'aller filer mon gamin et Emile Louis pour une balade en bus, mais sans déconner, il fais moi 37. Le stade est vide parce que je vous rappelle quand même que le seul intérêt de Lance, c'est pas le P.I.B.

[00:30:48]

Du département, c'est pas les micro-climat, la gastronomie ni la Fashion Week du Pas de Calais. Une bonne frite, y'a pas, y'a pas de public, y'a pas de frites, y'a pas plus le merveilleux public lensois, il est pas là.

[00:30:59]

Il reste quoi la frite? Sans ça, ils doivent faire ce qu'ils font. Si c'est la fin, c'est zéro. Ambiance, un froid de gueux. Marseille qui met en place une tactique digne de Chambly face au Brésil. Le PSG sur la vitesse d'une tortue paraplégique. Voilà Canal qui se frotte les mains avant la renégociation. Ha! Ha! Ha! Ha! Ça vaut pas cher. En plus, ils sont malins. Ils ont viré Stéphane Guy pour mettre un trio de remplaçants des remplaçants en commentaires avec les toujours plus pertinents.

[00:31:25]

Paganelli, par exemple, dans les analyses à la mi temps, nous rappelle qu'il y a des limites à la réinsertion des employés COTOREP et qu'il faut de prendre des décisions drastiques à la lalala. Bolloré veut regarder les présidents se noyer dans une mare de sang alors qu'ils sont déjà hors de piste. Ça fait une soirée magique. Et si tu n'étais pas supporteur d'une des deux équipes, Ben a souffert jusqu'au bout. La ligue aussi à se tirer une balle dans le pied s'est vidé un chargeur avec AK47 dans les couilles.

[00:31:49]

Et oui, mais au coup de sifflet final, les gars, ça valait quoi? Ça valait même pas le prix de Angoua en Bissa. Vous envoyez ça à Fulham? Je crois que la cote des droits de la Ligue1 ce matin, c'était entre la boule lyonnaise et la quille de 8. Et encore, j'abuse parce qu'il il y a une vraie niche dans le pays aveyronnais. Tu peux vraiment vous le cher, alors que là, oui, Bolloré regarde ça, Yaga, de savoir qu'un quaujourdhui, Bolloré regarde la Liga avec l'intérêt qu'il a quand il porte un regard sur un Béninois avec une sagaie dans un champ de pavot.

[00:32:13]

Et c'est pas bon signe. La Ligue 1 avec leur match en bois, Lansky pensait que c'était de la bonne pub. Non, en fait, ça m'a fait penser comme si tu veux vendre ta Mercedes. Mais juste avant, tu vas faire un stop, car avec tu mis sur le bon coin. Après, t'as l'air Lingons. Excuse moi donc, bordel. Mais c'est quoi ce bordel? Alors ils nous disent oui, vivement la ligue fermée, mais putain, tu l'as vu, la ligue a pas plus fermé qu'à.

[00:32:33]

Qu'est ce que tu veux faire de plus fermé que les matchs de l'ASSE? C'est fermé. CCRD. D'ailleurs, je voudrais dire je voudrais remercier l'ASSE Boisaco d'avoir mis de l'ambiance après en conf de presse, qu'on s'était quand même fait chier pendant le match. Belle déconne. Le meilleur a perdu les autres. Ils ont trop fait la fête. Non, l'arbitrage est contre nous. C'était magnifique. En même temps, les mauvais perdants chez les Portugais, avec Mourinho, on avait l'habitude.

[00:32:55]

Qu'est ce qui leur arrive, les Portugais? Pourquoi ils sont vénère. Chaque fois, qu'est ce qu'on leur a fait? Pourtant, nous, on est sympa avec les Portugais. Regarde, on leur a donné leur premier titre en 2016 chez nous, en plus champion d'Europe. Mourinho, il devrait pareil. Et Mourinho? Le premier titre de champion d'Europe, qui sait qu'il lui a fait cadeau.

[00:33:14]

L'année d'avant, il avait gagné. Champion d'Europe en Coupe de l'UEFA, c'est pas champion d'Europe. Quand tu gagnes la Coupe de la Ligue des champions de France, merci. Alors Hocquet, quand ils sont arrivés dans les années 70, les Portugais, les Portugais, on les a bien accueillis, alors on avait promis l'ascenseur social, les a un escalier. C'est vrai, on a presque Luis Villa, c'est un aristocrate. Il a pas souffert de ça. Il a pas de raison de vous en vouloir.

[00:33:37]

Il n'a pas de sentiment de revanche. Pourquoi il s'énerve contre nous? On l'a bien accueilli, alors il nous a imposé purge avec paillettes sur l'emploi. Quand c'est pas Maxime l'obèse, même Touré n'aurait pas osé. J'exagère. Heureusement, il reste chambrage. Mais bon, on est passé de la baston à des octogone des années 90 à la taquinant. Stats, c'est sympa et paillettes. Étonnamment discret cette fois ci. Pas sur le match. Lui, il est discret, il joue à cache cache à chaque fois.

[00:33:58]

Là, c'est bon. Il a gagné, mais sur la vanne, il a pavanait alors que, gueulard Payet, il avait inventé. Je gagne à l'arrache, un peu honteusement, mais je chambre Y'a mieux, y'a Alvaro gonzesses. Il perd chambre. C'est que le mec. Il a dit qu'il était l'ombre de Pelé, Neymar avait Neymar, a eu peur et ne croyait pas. Yohann Pelé s'est dit C'est quand même dégueulasse. Ça ne se fait pas.

[00:34:20]

Je suis quand même nul, mais pas à ce point. l'Albatros dans l'Albatros là. Et il s'est un peu pris un peu plus. Plutôt un houla, houla, c'est la boulette. C'est l'oiseau quand il atterrit. Il a pas de quoi Théret. Il a tiré sur les couilles et fait la gueule. Heureusement, il y avait Pauquet Tino Pochettino qui, lui, en conf de presse, nous fait rêver avec ses phrases. On est content d'avoir gagné.

[00:34:39]

On se prépare pour le match Danger et la guerre, c'est fâcheux. Et la maladie, c'est mauvais pour la santé. Le sucre, ça fait des caries. Merci à lui. Siat et un Asadho avec Pochettino et des graines avec Gilbert. Quelle belle soirée 30 cette année! L'ennui nous guette. Et comme disait Hervé Renard, la peur de l'ennui est la seule excuse du travail.

[00:34:57]

Jules Renard, pendant que Julien a tout de suite avec Youssef Jungels chez les Nordiques, n'oubliez pas de me suivre, selon moi. Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Le fameux compte Instagram. Alors, avant de démarrer sur ce qui a été dit sur cette émission, j'aimerais vous faire part d'une actu qui fait le buzz depuis 19 heures. Ça vient de chez nous, ça vient de Théo, TF Top of the Foot ou Captain Larqué a pris position sur papier et là, ça fait le tour.

[00:35:28]

C'est repris partout, entre guillemets, comme vous avez l'habitude de connaître resitue sur les vampires. Là, c'est pas vrai. Captain a dit aujourd'hui qu'il y a NBP n'a pas sa place au PSG. Ce garçon là a besoin d'une cure de désintoxication pour son football qui est totalement pollué par des gestes inutiles. Aujourd'hui, il veut le ballon dans les pieds pour ridiculiser l'adversaire. Ce que vous êtes d'accord avec Aptères. Est ce que je suis d'accord avec tout ce qu'il a dit après?

[00:35:54]

Il n'a pas sa place au PSG, qu'il a besoin de réfléchir à son jeu, qu'il a trop de gestes inutiles dans son jeu. Ça, on l'a dit. Jérôme aussi l'a dit non, il n'a pas sa place au PSG. Non, il a besoin de faire un petit bilan. Un petit, comme on dit, un petit check up. Et peut être. Ouais, il y a beaucoup de fatigue chez lui. Il y a beaucoup d'excuses qui sont acceptables sans problème.

[00:36:19]

Il y a une petite réflexion à faire. Tous les grands sportifs ont des moments où il y a un petit virage dans leur carrière à amorcer. Lui, c'est maintenant, mais de là à dire que ça passe au PSG. D'ailleurs, je ne sais pas si Jean-Michel voulait vraiment dire il a pas sa place. Peut être. Il voulait dire dans le jeu. Il n'a pas à être titulaire pour l'instant. Je vais parler de ça. Ouais. Ou pour aller plus loin, il pense certainement que son avenir ne sera pas au PSG parce que le PSG, lui, le permet pas.

[00:36:46]

En effet, Brissette peut se faire ailleurs. Voilà aussi pourquoi je pense qu'ils n'ont pas, mais ils voient ça. Maintenant, moi, je suis un petit peu en désaccord avec lui là dessus. Si c'est ça, je suis en désaccord, mais je saurai sur la mission et la réflexion qu'il doit mener dans son jeu. Et le fait qu'il y ait trop de gestes inutiles dans son jeu et que son jeu soit la profondeur et pas la balle dans les pieds.

[00:37:05]

Je suis d'accord. Voilà, on enchaîne. Tu parlais tout à l'heure dans ta chronique Julien de la taquinerie Instagram et taquinerie Twitter. On va en parler, ça a fait le tour aussi. Je resitue aussi Neymar, qui sort du match et qui dit qu'il met une photo de lui en faisant une grimace qui qui interpelle Alvaro qui dit le roi, n'est ce pas Alvaro? Point d'interrogation. Alvaro répond avec la photo. Il y a le duel. Il tient par la tête.

[00:37:32]

En même temps, il court. Après, il lui a appris à jeter les poubelles. Allez, l'OM, toujours mareyeur. Pas le truc du genre, ça, celle là. Oui, mais pas un mec de poubelle. Enfin, c'est bien là, en changeant Berber, qu'on avait passé. Chambrage tu pas bien ou pas bien vu en Orient? Traiter avec des poubelles, alors c'est facile? Non, mais c'est même plus chambrage. Ha! Ha!

[00:37:56]

Ha! Non, non. Tout est bon. Tu sais que cette merde. Mais que tu te tenus au bout de la merde, non?

[00:38:05]

Arrête de dire qu'on monte sur mon grand chevaux, sur nos grands chevaux. Après, ça se passe bien, reproche les mauvais. Si on est vraiment désuètes, ces grands chevaux en plus. Joey Saputo a dit à cette émission là On ne peut pas avoir ces expressions là. C'est le football qu'on peut analyser comme un geste technique. C'est un geste technique, le chambrage. On peut dire il est un moyen drôle de retrouver un rival de suite, alors il y a une suite.

[00:38:32]

Ça ne s'est pas arrêté là. Neymar surenchérit une heure après, il dit et il a oublié, en parlant Alvaro, comment on gagne des titres. Voilà la réponse de Neymar. Et puis, ça a continué sur le chambrage. Moi, j'aimerais vous interpeller sur une chose et d'ailleurs, beaucoup d'auditeurs m'ont envoyé des messages à ce sujet. C'est que le compte officiel du Paris-Saint-Germain s'est mise aussi à chambrer paillettes. À mon cas, cibler un joueur, alors on connait le chambrage entre clubs comme ça.

[00:38:56]

Comme l'a rappelé Jérôme Thomas, entre par exemple le compte visé, la joueur de Nantes, avec le compte officiel de Rennes. Sauf que là, cette fois ci, je resitue aussi. Le Paris Saint-Germain publie une photo de Florenzi qui gagne mon premier titre et il note lui au moins, il lui a gagné un titre. Il va pouvoir lui au moins va pouvoir remplir son armoire à trophées, faisant allusion à Paillettes. Et ça, ça a été une question posée par un auditeur et j'aimerais vous la pose aussi.

[00:39:18]

Est ce qu'un club peut se permettre de chambrer un joueur adverse et pas une entité? Je pense que ça se fait de plus en plus ça aussi. C'est pas très fin d'ordre du club, rappelle le club. Non, mais c'est pas très fin. Mais à l'arrivée, le PSG a subi du chambrage, de gros chambrage de la part de paillettes. C'est le premier jeu. Et derrière on? Oui, mais ça, c'est normal que ça soit les joueurs.

[00:39:38]

Un club, tout ça? Oui, mais à travers nous, on a un titre et un site très vivant derrière le site Internet. C'est donc juste qu'on parle de site. Il faut peut être souligner quelque chose qui a été graphs pas longtemps que ça a été retiré, mais malheureusement, ça faisait écho à ce qu'avait dit Ero. Une ou deux semaines avant sur le fait qu'il ne fallait pas mettre beaucoup de Marseillais au club. Bah, peut être qu'il faut.

[00:40:03]

Je sais pas. Moi, je suis pas d'accord avec lui, mais il n'empêche qu'on évite peut être ce qui s'est passé sur le site de l'OM à la fin du match où il avait écrit. Paris tient sa revanche et ça y est, le site du club a été modifié. Paris tient sa revanche. Tu attends le site du club qui t'intéresse. C'est l'homme, c'est pas de savoir, c'est que Paris tient sa revanche. Résultat derrière, c'est parce que n'est pas Marseillais qu'il a fait.

[00:40:23]

Voilà, y derrière. Ça a fait un tollé et ils ont changé le titre du club. C'est le minimum quand même qu'ils s'intéresse principalement à ce qu'a fait le Web. Donc là, on attend surtout 5 Parisiens avec du Barça pas changé. Ils ont mis après les héros qui contrôlent la commission qui veut absolument que tout soit au top au niveau digital dans son club. Une boulette de plus, car c'est juste un truc qui m'a fait rire et un tweet qui a marqué.

[00:40:51]

22H10 Daniel a dit Labrune et non pas l'Orléanais. Ça m'a fait rire. Oui, tout. Je rappelle que samedi, le premier épisode de l'aventure sur Snapchat avec Roussev sera samedi en ligne sur vous. Ce sera tous les samedis. Après, ce sera beau des voyages scolaires improvisés le samedi et tu sais à toi pour la un programme. Bon petit chèque laboureur pour bosser le petit sourire toi, même si on ira rapidement voir toi les paris du weekend sur Winamax pour les faire jouer avec nous, il leur reste trois des membres de l'acteur.

[00:41:22]

Dans Survivor, Jérôme Thomas joue l'île qui reçoit Reince Paul avec son coach. Courbis joue Marseille, qui reçoit Nîmes lundi. On verra si je suis 3 sur 12 restant ou s'il en reste zéro. Vous pouvez jouer avec nous sur Winamax en cliquant sur Survivors.

[00:41:39]

Bien sûr, tout de suite, messieurs dames, c'est le RMC Info Verberie Abreuvoir. 348 48 est jusqu'à minuit, bien sûr, comme tous les soirs 21 janvier, l'acteur Daniel Houssem, Julien, Jorma Vig Est ce que je peux?

[00:41:57]

D'abord, c'est un message personnel. Je voudrais m'excuser auprès de Jean-Pierre Caillot et de certains présidents qui sont mes potes et qui l'ont dit à l'antenne. Et depuis Bolloré l'abri. Et vous avez vu ce qu'il a dit. Voilà, faut pas être copain avec moi, les mecs. Bolloré va se venger sur la pique. Désolé Jean-Pierre. Ceci dit, on ne va passer tout de suite au cuise, comme on dit en Belgique. Le cuise de l effet ce soir, un matin sur la dernière, le dernier match de la phase de poules.

[00:42:23]

C'est ce que j'allais dire d'Anima de la phase de poules. Donc lundi, on aura le début des play off avec le règlement des playoffs. Et donc là, il y a un match sans enjeu puisque chaque place comptera dans les huit premiers. Chaque place sera très importante dans les playoffs et là, nous avons tout d'abord les Roco au Year's.

[00:42:39]

Vous allez voir les chaussures et les hommes. Les reportages d'ailleurs menés par leur capitaine Daniel Riolo Est ce que tu es toujours là, Daniel? Je suis là. Match à gagner. Oui, évidemment. Il est avec sa grande amie Claudia Cardinale di Massimo. Salut tout le monde, Djakaridja, qui a grandi en Tunisie. Exact. Mais c'est pour ça qu'il dispersa, qu'il n'avait pas joué ça. C'est pas juste pour sa robe et sa coiffure. Alors évidemment, il y a un auditeur qui s'appelle Damien Anoci.

[00:43:14]

Non? Il s'appelle Karima. Ah oui, c'est un autre genre d'italien, quoi qu'il arrive à Luca, qui arrive dans Les Inrocks pendant gravitaires. Evidemment, un enfant de 21 ans, cela va sans dire. Eh bien, en face, il y a une grosse équipe, ce sont les quenelles sectionnant Hainault.

[00:43:35]

Si on n'avait pas le temps de terminer le championnat, il était peut être utile de se pencher sur une solution solide.

[00:43:44]

La solitude n'est pas leur crédo, puisqu'ils sont trois. Tout d'abord, le capitaine, notre ami dauto. Comment vas tu, Doudou? Tu as l'air en forme, il est leader et les oreilles et fringuant. Il a envie d'arrêter. Il a envie d'arrêter le match pour de bon. Il a abandonné Saint-Etienne. C'est pas nouveau. Et son acolyte Jribi? Moi, j'aime bien gérer Vieuville.

[00:44:12]

Ouais, en parlant du futur, tu n'as rien compris.

[00:44:18]

Tu fais comme nous, tu fais semblant de comprendre. Il va faire une heure à minuit. Et avec vous? Evidemment, un troisième qui s'appelle Gilbert. Quand un supporteur de Lyon? Bravo Quentin, très bon joueur. Mais quand je précise quand même qu'il y a un enjeu dans ce match, il y a un enjeu dans le classement final. Oui, les quenelles Sixteen, à l'inverse, comme les soldeur sur d'Angers, les a qualifiées pour la phase finale 8 équipes parmi les 10.

[00:44:42]

Si elle est Roco, seul gagne. Ils peuvent encore monter sur le podium et ça, ça changera. Un Celtic change tout pour les playoffs, mais faut gagner avec 3 points avec retravaillent +3. Faut gagner pour vous abonner. On s'en fout on pas à l'évasion? Étiolée et légionelle peuvent encore gagner 2 places en cas de victoire. Était alors OK. Alain Personne Project. On va commencer par un petit qui corrige ici duelle Daniel Riolo, Jérémie Epesses, qui Khawaja ici joueurs actuels via réal espagnol.

[00:45:15]

Barcelone Colegio Racing Santander calmait Saragosse. Jean-Jean actuel joue moins quand même à Saragosse via Réal Espagnol. Barcelone, Santander, Marseille, Alvaro.

[00:45:30]

Oh là là, ça Soumaoro un poil dedans. Me semble que c'est Jérémie Janot, un poil d'un poil, dit l'arbitre. A Boisgelin, mais je te jure d'Agnel, ça s'est joué un poil. C'est Jérémie B. 1 0 pour les GRL. Attention, deuxième duel assez massivement. Quoi, comme poil? Je vais pas te le dire parce qu'il est un peu frisaient. Il a fait pas bon toucher à 6 mois de 12es. Qui Khawaja ici ou cherchant un joueur actuel?

[00:45:53]

Boca Juniors, Corinthienne, Juventus, Manchester City, Tebessa, Carlos Tevez. Bonne réponse de Massimo à Palerme. Il est chaud, on va faire un QIX city. Tout le monde joue au site internet de tel club. Doit on cette phrase aujourd'hui? Le joueur a déjà participé à un premier entraînement avec ses nouveaux coéquipiers. Marseille L'OL reste à Madrid?

[00:46:23]

Non, je ne sais même pas de quoi ça parle. C'est une question de Jérôme Thomas. Le joueur a participé à un premier entraînement avec ses nouveaux coéquipiers. Je ne crois pas. C'est un ancien joueur. Marseille marseillais, visiblement, ça concerne quelques clubs, a dit ça à Genois. Tu n'auras pas de réponse. Hofman Bonne réponse réservée aux joueurs pour les records d'audience. Oui, maintenant, le double double. Vous êtes près le double double. Vous répondez une fois, vous avez droit à une deuxième réponse.

[00:46:53]

Alors, le double double? Citez moi.

[00:46:56]

Vous savez que la Copa América est très vendeur. C'est pour tout le monde. C'est une très belle compétition. La Copa América. Citez moi une équipe qui a été invitée à la Quataris Mexique, Qatar. Bonne réponse. Bonne réponse de Houssem. Le Mexique ne peut plus compter 3 1, dirait donne moi une deuxième. Je sais plus patiente, plus riche. Plus jamais le chaleureusement. Le Japon, le Japon, le Japon ou la Corée. Staff des Bleus terrassa le Japon, la Corée, Japon, Japon.

[00:47:23]

2 Japon. Bonne réponse 2 points overlay caldeiras. Pour les recrues, ça ne dure pas ensemble d'individus, pas ça. Une fois que le mec a répondu c'est assez le mec.

[00:47:33]

OK, mais attention, là, ça va être un manuel. 4 1, 4 1. Un duel Daniel Jérémie. Qui je ici attention? Laval le millénaire. Bonne réponse de Daniel Riolo. Ha ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Je rappelle ses. Je rappelle aux auditeurs qu'ils ont le droit de jouer quand tout le monde peut être ferroviaire, routière ou maritime.

[00:48:07]

Mon deuxième est le surnom classique que l'on donne à un pote qui s'appelle Yohann. Mon troisième était à la moitié de Kenny Lala et mon tout est entraîneur. Un genre de bruit, d'ailleurs. Des yo yo yo yo yo Gallardo. Non, mais ça peine tellement facile et vachement premier, peut être ferroviaire, routier, maritime en deuxième est est un surnom Bradol go, Radiola. Ha ha ha ha ha ha ha ha! Ha! Ha! Ha!

[00:48:35]

J'étais sur. C'est vachement vicieux, car Gouard de nommer ces délinquants, ce n'est pas la question. C'est dommage. Certains, c'est du dénigrement du travail de Jérôme Thomas. Si ça coince, c'est kif kif. C'est de moi de vous allez comprendre comme tout le monde joue, quoique les kifkif Luxembourg, le Maroc, l'Angleterre, j'ai la réponse. Je t'ai entendu dans la rédaction, donc je participe à honnête. Je suis tout seul. Je te rassure, tu vas gagner.

[00:49:06]

Tu le génoises. Des cadeaux? Luxembourg Le Maroc, l'Angleterre, OK dans leur jeu et faire un duel. Jérémie, Lopès, Daniel comme ça, on a à égalité le Luxembourg, le Maroc. C'est quoi la chouette? Quoiqu'elles kif kif? Le Luxembourg, le Maroc, l'Angleterre, Singapour, l'Iran, le Cameroun? Ah oui, c'était peut être bon à la place des surnoms. Oui, c'est quoi le surnom? Bonne réponse de Daniel. Il y a des lions dans le surnom.

[00:49:38]

Le match est terminé. Branlée 6 1 branlée à Toulouse.

[00:49:42]

Ce qui signifie quand même que sur le fil Rollande, les records d'audience passent 3e du championnat. Comme la petit Carmi. Est ce que Gilbert, tu peux donner le classement final? Comment on fait pour Brenier? l'Iran a gagné le classement final 1er Lutèce Falco 22 points calmait 2ème Rolando Magix requalifiées, mais moins bonne différence de buts. Pour l'instant, c'est le troisième grand costaud Biordi vu pour un quatrième Celtic Armies 18 points, qualifié cinquième, et de Germanwings, futur vainqueur du tournoi Manziel cap de la Résolvait, Baptiste Lecaplain, Nico Jannin 7e quenelle derrière le qualifié et la belle équipe réalise.

[00:50:18]

J'ai démarré sur sil'on il y a eu Guissény 8e qualifié et les deux équipes éliminées qu'on ne verra plus. C'est le Chicago Bulls. Dribbleurs et légumes, Gergorin, Timothé. On aime pas les phases finales de la Ligue 1, revivant, ça sera l'haridon tu. Jean-Valéry une formule pour ça? Il y a un gros avantage à être premier parce que tu vas éviter plein de barrages. Ah oui, d'accord, on aura tout ça lundi soir. Demain, l'After sera là dès la fin de la Ligue1, bien sûr, et jusqu'à minuit.

[00:50:48]

Bonne nuit à tous les week end à la.