Transcribe your podcast
[00:00:00]

Yo yo yo unique Waldman Mentec exceptionnel. Sauf au classement Kadio à 20 h, L'axone Spa at Manac'h étant l'unique voie mentec exceptionnelle d'écrasement, voire de manoeuvre de 20.000 Bast par un d'Obwald. You can Valax Mandara qui travaille sans expression, voyou, sans moine, sachant. Ha ha! Ha! Ha, ha, ha ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha!

[00:00:38]

Ha! Ha! Ha! Ha! Fomente Taste of Christmas. Ça ne se passe au plus vite. Un décret gospel Christmas Anastasie et même printemps de fois pour vous, écoutez RMC.

[00:00:56]

L'important, c'est l'essentiel.

[00:00:58]

Le plus important, c'est d'être en fin de soirée. L'essentiel. Tout ça pour Daniel. Quels sont tes trois points? Le premier sur la victoire qui, à un moment, a semblé très pénible. Du PSG, qui s'est terminé par une petite fessée. Globalement, victoire tranquille. Mais franchement, rien de très brillant dans ce match avec un MVP qui marque, mais qui je trouve de plus en plus décevant en ce moment. Le deuxième point, c'est le match de la soirée parce que c'était vraiment le match de la soirée.

[00:01:27]

Montpellier Lille, deux équipes très bien classées qui ont offert le spectacle à la hauteur de ce que sont capables de proposer ces deux équipes là. C'était vraiment le match qu'il fallait voir et la victoire de Lille. Je la trouve très, très importante parce que ce n'est pas qu'elle ait pas mérité, mais c'est un nul était un score logique à tous. Les résultats auraient pu être admis ce soir dans ce match là, tant il a été ouvert et intéressant à suivre.

[00:01:50]

Et le troisième point? Bon à prendre dans tous les autres matchs de 19 heures? Je suis pas, je n'ai pas vu grand chose. J'ai eu la victoire de Rennes qui se replace au classement, donc c'est notable. Franchement, dans une rencontre ou s'il y avait eu match nul, c'était la même. Les matchs de 19 heures était assez pénible. Ce soir, y'a rien eu de fou. 3 points. Ecoute Jimmy quand même. En premier pour Lyon, c'est le Brésil.

[00:02:15]

Parce que pendant le match, on disait quand même que ça jouait très, très bien, notamment pendant la première heure de jeu. Voir la première période qui a été de très, très haut niveau. Ils ont marqué très vite les trois premiers buts et ensuite, ils ont un peu déroulé en 2, précisait Kevin parle d'un match couperet, mais que les auditeurs ne croient pas que je ne vais pas parler ni de l'OM ni de Lyon, c'est qu'on serait parti les bras.

[00:02:34]

C'est très rare qu'on convives des multiplex. C'était super, mais ça comme celui de la semaine de la semaine dernière. Et là, et évidemment, quand on a pas, on est pas des hommes bioniques. Et donc, on se répartit les matchs parce qu'on peut pas tout.

[00:02:46]

On peut pas tout voir, mais exactement. Et en dedans, pour mon deuxième match que je suivais surtout, c'était l'OM. Ni donc l'OM qui finit quand même très mal cette année. Et pour moi, il va falloir recruter trois matchs sans victoire. Il va falloir recruter vite, notamment avec qui? Je ne sais pas. En tout cas, il va falloir recruter des sous. Il y a des Marseillais ou pas, des questions simples dans des jours qui sont dénué de toute passion, qui sont cliniques et chirurgicaux hormis.

[00:03:11]

Mais tout le monde sera ici, car ce sont plusieurs titres comme ça. Je leur dis mais laissez moi finir mes trois bavardant parce qu'il y a sept matchs de l'OM au mois de janvier. Et donc, tu ne veux pas attendre la fin janvier. La fin janvier, ce sera trop tard. Si tu veux jouer quelque chose, ça va être les de grille. Les deux, OK, parce que vous vous souvenez quand a trois, je me demande si ça va aller vite.

[00:03:31]

3 C'était Montpellier, Lille. Le match de la soirée parce que je n'ai jamais regardé d'un oeil. C'était dur de regarder finalement parce qu'ils étaient là. C'était effectivement le cas à la suite de ce match, parce que je pense que je les ai gagné avec mes calculs de l'autre jour, quand je suis venu avec mes deux feuilles, avec les moyennes d'un mois, les 6 points qu'ils avaient d'avance si les supporteurs du LOSC.

[00:03:52]

Salut Paul, Kevin Paul.

[00:03:56]

Bon, c'est la victoire très importante et très importante, mais c'était un match une mi temps. On marque. Ils reviennent tout de suite après une retourné. Le but de Delort, c'est le but de la soirée.

[00:04:15]

Pendant le direct, c'est un hommage à Amara Simba, qui fête son anniversaire aujourd'hui.

[00:04:20]

Oui, c'est pas tout à fait la même chose.

[00:04:22]

Je trouve que c'est un peu de Landry Pierre Gignac qu'il en a mis quelques uns là où il il a joué aussi en des dollars au Mexique. En plus, quand même, André-Pierre Gignac. Petite dédicace qui a gagné la Ligue des champions et qui courait après, en tout cas dans la zone Asie et Amérique centrale. C'était vraiment un très, très beau but en amical. Il a bien aimé le duo. La Delort me plait de plus en plus, évidemment avec Molay, mais les j'en parle tout le temps.

[00:04:44]

Mais la générosité, ils ont vraiment fait souffrir le LOSC.

[00:04:49]

Le club ton éclaté, ça manque de juste. Un manque de vitesse, un manque de percussion, contrairement à Paris. Depuis ce temps là, c'est normal. Je commence vraiment à peser sur les organismes. Et pour moi, il y a une action qui résume bien le match de Lille et la projection pourrait toucher les gens, se poser des questions et reprendre. Le 4:2. Mais en tout cas, je vais te dire c'est ce qui fait, je pense qu'on arrive à de belles choses dans une saison.

[00:05:29]

C'est quand, au terme d'une première partie de saison où clairement, on le voit, que les Lillois sont crevés parce que ben, ils ont fait carton plein en Coupe d'Europe, en championnat, ils sont, ils sont là aussi. Et que tu arrives à gagner le match de ce soir alors que je le répète et je pense que tu es d'accord. Si un match nul y'a pas Haryana, y'a rien à dire. C'est même mérité, mérité pour Montpellier et le fait de le gagner.

[00:05:53]

Je trouve que ça montre que t'as du caractère, que t'es solide et que vraiment, cette année, t'es pas là pour être au pied du podium.

[00:06:00]

Et n'oublions pas les remous en interne, même les remous internes restant totalement sous le tapis. Ça passe ou ça passe? Crème.

[00:06:09]

Didier Deschamps en conférence de presse, il avait reconnu que l'équipe était craquelé, mais il avait dit On aurait le mental pour outrepasser. On y va pour gagner. Et pourquoi pas?

[00:06:25]

Paul, par ailleurs, est ce que tu es prêt à prendre la nationalité turque? Croyez moi, acheter le maillot de la Turquie? Les mecs, ils rentrent de là dessus. Galtier? Franchement, Galtier, en ce moment, il a le type là. Il a le totem d'immunité. Dire que quand il gère son équipe entre la Coupe d'Europe et le lien, il s'est globalement planté. Là, dans le coaching qui fait ce soir les 2 qui rentrent Yazigi Yilmaz, ils mettent un but génial.

[00:06:52]

Donc voilà, quand ça, vous savez, vous avez l'impression, la spirale positive, ça se peut. On peut penser que les deux. Avait été comme un peu sanctionnés par leur mauvais match contre le PSG, qui avait dit clairement J'attendais plus d'eux. Bizarre?

[00:07:14]

Oui, je pense que mine de rien, elle a voulu leur faire comprendre qu'il y avait de la concurrence dans au club et qu'il fallait être bon. Décomptent était sur le terrain.

[00:07:20]

Tu avais de la direction? Oui, c'est vrai. T'as raison quoi? Tu voulais pendant ce beau témoignage? Tu as raison, d'ailleurs. Et d'ailleurs, quand j'ai vu qu'il était titulaire. En plus, il marque. Je me suis dit là, vraiment, Galtier rigole. Pas les deux. On a fait beaucoup d'éloges, on leur a dit beaucoup. On a dit beaucoup de belles choses, eux, depuis le début de la saison. Ils se sont raté une ou deux fois.

[00:07:43]

Pas de cadeau. Vous allez sur le banc? On fait jouer le petit jeune qui attend depuis le début de la saison qu'il y a eu pas mal de galères dans sa carrière au LOSC. Le mec, il arrive. Et en plus, si je reste sur deux buts. La concurrence est ouverte, tout est ouvert au LOSC et Galtier gère ça parfaitement bien. Galtier, qui fait quand même la chose la plus difficile pour un entraîneur aujourd'hui, je pensais, c'est d'arriver à garder le même style en changeant les joueurs parce que je défends souvent de glace.

[00:08:11]

Mais Villalba, qui se fait, il fait ce que font beaucoup l'entraîneur portugais. Ils ne font jamais son équipe, en fait. Si son équipe gagne, il fait très, très peu de changements. Il est capable d'enchaîner 5 fois les mêmes choses. Mariano Rajoy, hommes, toi avec les hommes. Le haut, c'est toujours le même. Tu gagnes, tu ne change pas, on change pas une équipe qui gagne, ça ne marchera pas. Moi, ce concept.

[00:08:29]

J'aime pas. C'est pas très moderne. En fait, c'est vrai que ce qui est en train de réussir Galtier, peu importe. Les gens jouent un rôle important dans la stratégie, dans la pensée. Je change les mecs, mais c'est efficace et c'est le moins bon. Je, je peux. J'en ai d'autres qui sont bons, je les mets et ils sont dans le même système. Et ça marche pareil. Tu me l'autorisera juste. Tu m'autoriser cette comparaison, Daniel, mais c'est au dessus au niveau de la qualité du PUL.

[00:08:52]

Par contre, le fournisseur. Il a été exceptionnel. Oui, parce que franchement, les joueurs, le Yilmaz Reality, OK, les jeunes, c'était un peu une star qui monte. Mais Yilmaz, aller le chercher va la jouer là. Mais franchement, je lache pas partie de saison. Amance, pour moi, c'est la France. Rennes Bodman Ouais. Recrue du club 16 Bodman d'autres fournisseurs, même si c'est le même prix que Bambou London qui est en perdition.

[00:09:22]

Pourtant, on parle pas de la même chose, mais là, pas la prétention. Moi, je, même si la loi Delilah à l'autre, il a l'étiquette PSG sur le dos alors que très franchement, on voyait que ce n'était pas extraordinaire. Il y en a plein. Moi, je dis toujours aux jeunes qui sortent du PSG, c'est très rare d'en trouver de l'autre. C'est pas pour dire un sujet. On ne sait pas combien l'autre qui sort du meilleur des centres de formation du monde, quand même.

[00:09:47]

Par contre, l'Ajax toi? Oui, oui, oui, mais laissez moi vous dire oui ou non, ça ne dit pas merci. Merci à vous. Moi, je suis fan de joueur depuis qu'il arrive. J'allais dire un compliment. Et puis j'allais dire aussi que beaucoup ne l'ont pas gardé aussi bien. Laisse moi finir mon tacle. J'allais dire un compliment par derrière toi et comment ils ont pu laisser partir ce mec là parce qu'ils l'ont d'abord. Ils l'ont prêté, ils ont prêté à Reitmans.

[00:10:10]

OK, ça, ça arrive très souvent des joueurs. Mais derrière est reconnu comme un bon gardien. On est allé leur piquer là bas dans les 10 millions. Mais gentilice, qui lui refourguer backers? Je comprends les boulangers. 8/8 a jouer les guides du Forez. Postman Bodman. l'OM hausse ça. Je le regarde et suis là. Je vais te dire backers, justement, comme il avait le même cursus. Je m'attendais à un peu mieux. Je m'étais dit au début les jeunes au début, Masha bien, mais personne n'a voulu vu les pieds, s'améliore pas trop.

[00:10:36]

Mais il a du coeur. Bon, pour moi, il n'est pas moi qui pensais que vrai Kurzawa qui est à la base. Et quand même, comme moi, j'adorais aller l'abime à Paris tout seul de fou. Et aujourd'hui, Backers lui parle parce qu'il joue plus. C'est parce qu'il est plus yari.

[00:10:52]

On parle de la fiable pour parler de Lille, pas de l'Ajax, pas Lille que je 7 sur deux joueurs qui sont les plus élevés de toute la saison. Justement, comment faire pour l'utiliser un peu plus fatigué?

[00:11:16]

Pas vraiment sur les nerfs. Oui, on a aimé la passe de Cheika.

[00:11:22]

C'est le genre de passe quand même. Ça va. Bref, pour l'instant, ça, à travers des lignes, ça ne va pas l'inverse. Ce soir, il y a un joueur qui a touché un peu plus de 100 ballons, mais qui un ami que 13 devant lui. Je ne sais pas qui ça ne va pas bien servir d'un trait sur 120, c'est un peu plus de 100 ballons et à peine 15 vers l'avant. C'est normal. J'avais du mal à retrouver son nom.

[00:11:45]

Je vous dirais que c'est makan quand il fait un bon match face à la facilité.

[00:11:51]

Vu comme je disais à gamberger quand il prend un 50millions Hilberg qui prenait 3 millions par intervention. Bafé était football. Il fait exprès de rentrer dedans. Il est temps que la trêve arrive après, on a encore deux matchs pour être champion d'automne et ce ne sont pas très importants.

[00:12:14]

Championnat d'automne c'est en Argentine que il y a quand même encore six points à prendre et on a très bien dans la course est plus que jamais.

[00:12:27]

Ensuite, oui, effectivement. Là, aujourd'hui, c'est assez difficile d'envisager que Lyon craque ou que Lille craque, que le PSG craque, qu'on peut avoir. Depuis combien de temps n'a pas eu une lutte à trois? Exactement. C'est exactement ça, c'est à dire à 2017. Monaco Ce qu'on considère que Nice était dans le coup d'avant saison, à mi saison, si tu le ce qu'ils ont dit, c'était devant ou il n'y a pas qu'ils ont lâché.

[00:12:52]

Après, je te dis pas qu'on y a pas cru. Je ne dis pas qu'on y a cru. Je te dis est ce que la derniere fois que tu as eu trois équipes Briscous à mi saison 17, Nice, Monaco, PSG, ils sont tous les trois dans le coup, même si Nice l'a ramené de Montpellier. Mais le podium, je crois qu'il a que Montpellier Paris en 2012. Mais je ne vois pas la goumbri avec qui je vous écouté, Yadin.

[00:13:12]

Il y a eu trois équipes dans le coup le plus longtemps possible.

[00:13:15]

Vous écoutez il y a 2 jours pendant mon footing remonte aux années du grand Monaco avec Lyon, Monaco et et qui a fait Polidori. Ça reste cependant avançant pas. Merci. En tout cas. Wickens, je, il voulait dire sur ce que tu disais sur les 3 équipes. Vous parlez des chapeaux? Il y a deux jours, avec Jérôme, vous disiez Marseille bas du chapeau. Je pense qu'aujourd'hui, malheureusement, on voit que Montpellier et Marseille, c'est clairement chapeau 2 en trois matchs.

[00:13:39]

Je trouve que l'OM a pris un coup de bâton sur la tête. On est d'accord que Jean Pascal, l'OM s'est clairement.