Transcribe your podcast
[00:00:00]

Claire Hautcoeur oui, Houes, Boynton, Guévin même Buzz Mo Sonnèrent ou Yuga Pronostic Access to World of Pain, a fait savoir au Eustathe heurté. Une vignette vidéo compte Japy Tiga, puisque Easy Access exploite Winifred I Want to Smetana Batch Robinet Holder digipack vidéonautes s'ils sont inscrits John à backlinks, Novello, Bopha, Monolinguisme OE ou Tunneling de Poitiers, New York, laThaïlande. Trappes violette, innervé, Wey, l'Erg Locking a infligé ou Horwitz Tshwane, l'absinthe, schillings chalonnaise, Largentière, Les Roquelle même d'Echallens la gueule de bois de St-Urbain.

[00:00:36]

On ne souhaite pas Neufeld, ce Level 21 de tout simple fait.

[00:00:39]

Je parle aussi Loys pour vous. Écoutez RMC. Je pense que vous êtes tous rendu compte que mon animal fétiche a eu un peu de retard, mais je l'ai retrouvé. Ne vous inquiétez pas pour tout le monde, se donne à fond et surtout bien cadré. Beaucoup de choses sur le marché, mais nous aussi hors du temps à dessiner plusieurs fois. J'aurais Oréal jusqu'à minuit. L'acteur flouze bertrigeoise. Jusqu'à minuit, la fin de l'émission que tout le monde pense tout bas.

[00:01:14]

Trois heures d'after, trois heures de direct. Comme tous les soirs sans voiture, ce sera comme ça toute la saison. Vous le savez, l'after avec Daniel Riolo. Daniella, bonsoir les amis, je suis en Bretagne, genre bonsoir, bonsoir à tous. Et ce soir, avec Vincent MacCarthy, messieurs dames, bonsoir. Allez les gars! Et vous voyez bien à côté d'un individu à risque qui je l'attends et un jeune qui sort avec les établissements de nuit, Riverdale, les établissements et fréquente les clandestins.

[00:01:44]

Tu dis ouais, ouais, c'est plus un médecin quand tu sais trop épouser les 3 mètres. D'abord, il faut se respecter. J'avais d'alias 3 mètres avant mai, moi, mais je déconne, me touche pas à pas. Attention, tu fais pas attention, mais toi, t'es un mec, un risque. Mais non, tu étais toujours devant. Vous avez été testé? Moi pas n'a pas été testé ici il y a un mois où il y avait la trace Grimbert.

[00:02:22]

Bien sûr. N'oubliez pas Torfou RMC sur Instagram et on est connecté. C'est aussi les risques risky, les jeunes et tout le monde est un homme marié. Moi, je ne fais pas la même vie que cet homme là. Arrêtez de nous faire passer pour un voisin, mais un délurés. Broten, c'est lui. Il est casanier. Je suis casanier chez moi avec mon chien, mais là, ça va très bien. C'est vrai, garde, profite de ta jeunesse, mon grand, et je suis plus jeune que tout ce qui m'arrive ainsi dans ma vie.

[00:02:53]

Oui, il est marié, tu vois. Pas seulement à Lyon a 20 ans, non? On a vu ce décalage jusqu'à 25 ans. Je suis plus âgé. Je sais que je fais jeune, en forme fringuant. C'est bon, ça, c'est le sport, puisque les Herbretaises, il est déjà rangé des bagnoles. Ça fait des erreurs. Ce qui est bien, c'est que aujourd'hui, marié. Hier soir, c'était moins le cas. Je bien.

[00:03:15]

Gilbert Gilbert précise que Julien Cazarre rejoindra à 23 heures avec l'événement ce soir là, les gars. C'est le mercato lyonnais. On parle de deux Paris au PSG. C'est la rumeur du jour. Et l'agent de rêve Adélaïde appelle carrément les journalistes pour faire savoir que son joueur veut partir. Un faux débat à suivre dans quelques instants concernant les supporteurs lyonnais vous attendent en 32 16 22, en 32 équipes de français Bordeaux CUB, Mavinga. Il pourrait devenir le plus jeune joueur international français de l'après guerre.

[00:03:45]

Comment gérer Kamali Garde? Jean-Baptiste jouxtera plus jeune que Daniel Bravo 82. Francis T'avouer 82. Ah ben oui, c'était un Bapès Bapès Bapès en Afrique après guerre, celui du début du Appalachien 90. Je parlais de la guerre du Golfe 91. Pardon, tu parles d'un ballon. Guerre après la Deuxième Guerre mondiale, avec la guerre Bretagne-Séché, après la guerre du Golfe, en quelque sorte un peu une troisième guerre mondiale va se généraliser sur un théâtre d'opération à plus d'un million de morts par an.

[00:04:21]

Pendant qu'on parlait de ça, on parle de la guerre du Golfe. Ça n'a aucun rapport avec l'armée qui est costaud après guerre. Donc la guerre àquelques.

[00:04:32]

Comment gérer qu'un Libyen débattrons ensemble? On l'entendra d'ailleurs Edward Bill Gates 22e, Claude Puel. Il s'explique sur les dossiers chauds de Saint-Etienne. On l'écoutera. Il parle de Ruffier, notamment de supporteurs des Verts. On vous attend. Vous pourrez donner votre avis aux 32 16 dans une heure. Encore Ruffier? Baranger, c'est pas calé. C'est là qu'on le dit en 20 ans de carrière. Jamais vu ça tout de suite. Quand même que l'acheteur analyse tout ça.

[00:04:54]

Est ton ami Ruffier?

[00:04:56]

Non, Jérôme, mon ami ami avec son agent ou tu rigoles, a fait la phrase irriguant Andreev. Je le connais très bien. Patrick glandent, mais il n'est pas innocent. Je l'avais invité. C'était un peu choquant. Oui, oui, oui, il était passé à l'émission, c avait un peu chaud. C'était une référence pour lui de passer chez moi.

[00:05:21]

Et à 22, 22h30 30, les gars. Cette question existentielle le foot est il toujours un sport de contact? En débattre avec Florent Baragouine. Journaliste au Point, il a écrit une tribune sur le sujet qui vous a interpellé lors de la famille de Frédéric François, chanteur Barragan Raymond. Son, c'était un Barakaldo très bien. Et en pleine forme, Sortirions référence ultime n'est pas encore Ramazzotti aujourd'hui par les roses ou alors oti, mais vendredi soir Moustérien pure souche.

[00:06:07]

Quand tu fais une émission, on l'a vu comme on l'a vu dans Star. Ha ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha!

[00:06:16]

Franchement, j'ai dis moi, j'ai dit depuis la rentrée, une m'écoutez a plus de mémoire. Dans l'affaire Searchlight, franchement, sur la paille, je vais faire un tour dehors pour prendre l'air. Couplages par vos souvenirs. 15 ans d'after. Il y a des trucs qui m'ont échappé les DTB avec un beau jour. En fait, une recherche immédiatement. Si on n'a pas faire prendre un objet l'América dans un musée horrible qu'à l'occasion, c'est aussi parce que l'air du bled est tout à fait normal.

[00:06:55]

Pour parler la belle Italienne romantique au dessus, on voit les choses. Domaine des domaines d'expertise, mais ça fait partie des acteurs. Si j'avais le foie gras, je vais dans le Sud-Ouest. Si je veux parler boisson, j'appelle fraternel à la norvégienne, c'est moins bien. C'est l'omelette norvégienne. C'était pour le football belge. On avait eu très franchement, je pense que je n'étais pas là. Tu confonds pas possible, mais si on avait parlé du football belge, même s'il n'était pas venu ici, c'est à dire avec ma grand mère, ce n'est pas parce que ce n'est pas la musique.

[00:07:47]

Moi aussi, avec ma grand mère et Jacques à chaque époque, ça ne veut dire ça veut dire ça. Mozart, c'est à notre époque. Pendant, c'est mieux que d'aucuns perdent tous les auditeurs de moins de 20 ans exactement, mais en même temps aussi leur éducation musicale je t'ai vu ce soir pour parler du football belge était passé dans l'émission. Moi, je pense que tu confonds avec Stéphane Pauwels. Bien sûr, ça va. Mollaret, bien branché direct sur la console de pub.

[00:08:26]

Et à 23h, Alcazar. Julien peut vous faire réagir ce soir sur ces joueurs fidèles à un club toute leur vie, mais dont les histoires se terminent mal. En parlant de Messi en premier. Bien sûr, les histoires d'amour entre joueurs et les clubs de cœur se terminent mal en général. Dans le football, il y en a d'autres, un tout petit Messi. Bref, ce sera tout à l'heure, à 23 heures avec Julien. Chacun pourra apporter son avis très fort.

[00:08:51]

Là, c'est abusé. Paul Pogba. C'est là que tu vois qu'un réalisateur fait tout pour un avis. D'habitude, il dort. Mais regardez, c'est une chanson de Tino Rossi. Reprise a été reprise par la ligue fermée de l'intérieur à 23h sur les coussins. Bref, pendant trois jours d'after 11 ans pour mener l'enquête, je suis sûr qu'il est passé. Et le jeu? Alors le jeu continue. Ce soir, j'ai gagné 4 solutions en cadeau des ordinateurs portables de la rentrée et bien sûr, des smartphones et des tablettes dans le magnifique cartable que tu Roussev.

[00:09:26]

Y'a un cadeau pour vous ce soir? Il suffit pour participer denvoyer RMC par SMS aux 7 32 16 d'envoyés RMC par SMS 30 Naucelle. Y'a un tirage au sort qui suit et on se retrouve ensemble tout à l'heure aux alentours de 23h35 pour savoir ce que vous avez gagné dans quelques instants. Le mercato lyonnais y va t il rester d'Allied veut partir? Faut il le garder en Landévant? Ensemble avec vous? Supporteur de l'OL de 32 heures? Foot super wigwam.

[00:09:57]

MacCarthy via Instagram, cela permet d'oublier Pachter pour faire avancer le compte Twitter. Aussi, le compte Facebook. On espère pouvoir bientôt sur Snapchat. Ça va arriver d'ici quelques semaines. Normalement, début octobre, ça devrait lancer ça. Un show exclusif à d'After, on vous fera vibrer graphiques, graphique, aller. Et à la nouvelle, on ne peut pas encore tout dire. On va encore tirer, on va. On va se lancer très bientôt sur Twitch.

[00:10:19]

Exactement. On vous en dira plus dans quelques jours exactement. Il y a des infos. La rentrée de l'acteur, ça bouge, rigole pas. Lyon, on y va. Les infos du jour sont les suivantes. D'abord, même fils de paille de paille. Vous savez qu'il y a la rumeur, Barcelonne qui court depuis quelques jours maintenant, que Vannes le connait bien en sélection des Pays-Bas, il l'est beaucoup. Voilà, il a perdu Suarès. Donc tout ça semble assez logique.

[00:10:44]

Il est vrai qu'il y a eu un coup de fil. Je crois que Man a dit qu'ils se sont parlé. Il me semble qu'il n'est pas assez régulièrement que Man lui sert aussi un peu de mentor. En quelque sorte. France-Football annonce que le PZU se pense aussi sur le cas de Paille pour être le second, dit Carthy, ou bien le premier de Je ne sais pas. En tout cas, pour être avec Icardi à la pointe de l'attaque parisienne aujourd'hui, d'OPA dit j'ai encore un contrat, je suis capitaine et il aura une bonne équipe.

[00:11:14]

Bon, parce que ça veut dire que il va rester là jusqu'en Gilbert. Contrat en 2021, jusqu'en 2021, c'est ça? Oui, donc, effectivement, l'intérêt de l'OL est peut être de le vendre maintenant ou dans l'élément principal. C'est ça la durée de son contrat. C'est comme ça, ça, comment dire? Ça fausse toute réflexion. Moi, en tout cas, ça n'engage la réflexion que vers un chemin, parce que tu peux même pas dire j'ai envie ou j'ai pas envie.

[00:11:41]

La fin de contrat 2021, ça t'oblige. Il faut dire aussi lépisode, c'est qu'il y a eu beaucoup de négociations pour le prolonger. C'était au mois d'avril. C'était alors qu'il venait de se blesser. Mais il y a une sorte de divorce entre Magnificent et l'OL depuis l'épisode de sa blessure. Apparemment, le soir où il se blesse, fait les croisés avec Ultrafrais d'Adélaïde. Les deux se présentent aux urgences à Lyon et apparemment, Rennes Adélaïde passent en priorité de paille.

[00:12:06]

Non, il a un peu mal pris. Du coup, c'est pour ça qu'il s'est fait opérer en France, en Italie, qu'il a fait toute sa rééducation à l'étranger.

[00:12:14]

Alors ça, c'est pour de paille. Maintenant, je vous donne les infos d'Allied pour ne pas être un média. On a rien dit. On ne va pas en rester là, jouer toutes les infos sur la table. Calmez vous quand même. Un joueur important que le même l'entrée et le plat sur la table et après tu pourras manger tranquillement laisse pour l'instant la cuisine faire son travail. Jaffrès d'Adélaïde lui est apparue avec les espoirs et il a vu le Victory.

[00:12:39]

Ce qui est assez particulier avec Sylvain Ripoll exactement dans ce milieu, c'est que c'est à l'initiative de l'agent de Jaffrès d'Adélaïde que l'interview s'est faite parce que Geffray délivrer un message à faire passer. Le message est le suivant en gros, je veux trouver une solution avant la fin du mercato. Alors quand on dit ça, en général, c'est job taillé. Tout ça pour aussi dire qu'on me donne des garanties pour faire jouer. Bon bah, on va décryptait ça.

[00:13:04]

En tout cas, c'est une sorte de pavé dans la mare aujourd'hui. Rappelons Crenn Adelheid, arrivé il y a un an qu'il a joué 3 mois, qui s'est blessé au bout de 3 mois de finalement 3 mois seulement. Il y aura alors 10 ans. Je veux partir. Voilà toutes les infos mercato de Lyon aujourd'hui. Tout ça dans un contexte, je le rappelle, où Garcia a dit il y a quelques jours qu'il avait un effectif trop large.

[00:13:25]

Voilà donc, on a quand même deux gros dossiers à gérer, à gérer à Lyon. Donc le premier, tu veux démarrer, le premier, je pense. On est une fille, c'est le plus important. C'est un joueur clé et c'est tout le. C'est bien de prendre d'abord ta salade de carottes avant le plat principal. Je mange pas de petite entrée de cantine. Yo yo, yo, yo, yo yo. Et dans une bonne brasserie, tous mes s'immole de carottes râpées comme à la cantine.

[00:13:54]

Va, se passe autrement pour les filles. C'est le capitaine de l'OL, un joueur. Je pense au dessus des autres dans l'effectif qui va dire d'une véritable dimension internationale pour tous les autres. Ça reste un petit peu plus à prouver. Mais une fille, s'il est vraiment vraiment au dessus, comme on le disait il y a un instant avec Savatan, la clé, c'est son contrat. Soit ils se mettent autour d'une table, ils disent on prolonge.

[00:14:20]

Mais est ce que c'est l'intérêt de Minfi? Je pense qu'il a envie depuis longtemps. Il le dit, même si aujourd'hui, 10 ans, pas vraiment s'est jamais réellement clair d'aller au dessus. Il y a l'euro qui va arriver l'année prochaine. Je pense que c'est un mec qui a envie de jouer la Ligue des champions. C'est normal vu son statut. Lyon s'il ne le prolonge pas, ils sont obligés de vendre. Ils ne vont pas le laisser ça gratos.

[00:14:43]

Autant tenter de récupérer un petit peu d'Auzay, donc le premier club qui va venir. Et si c'est un club qui joue la Ligue des champions, qui propose même 20 millions pour Lyon, c'est déjà une affaire de vendre. Ils ont payé combien, rappelons? FTZ Des bonus, quoi? Moi, ça me. Ça me semble impossible que Magnificent reste à Lyon. Il n'y a pas une prolongation. Je ne comprendrait pas que Lyon fasse ça. C'est pas CCCI.

[00:15:09]

Pas dans les habitudes de Lyon de mal gérer un dossier à ce point là. Je vois pas Aulas se dire OK, tu vas jouer une année avec nous. En plus, il n'y a même pas de Coupe d'Europe. Y'a rien, juste le championnat. Et puis, au mois de juin, on te dit au revoir et tu pars gratos. Ça me paraîtrait complètement aberrant que Magnificent continue à Lyon. Jambes ton point de vue sur toi? Pareil, non, mais ça me fait plaisir que Daniel parle comme ça de paille parce que je l'ai entendu plusieurs fois.

[00:15:31]

Lui et d'autres critiquaient l'apport de fils de paille. Ouais, ouais, mais moi, je me rappelle quand il est arrivé. Le transfert, ça ne va pas. C'est ceci cela le joueur. Le joueur peut contacter ponctuellement, mais on va le joueur en valeur se réjouir. C'est vrai, c'est un joueur au dessus. C'est un joueur de classe intermédiaire. Je considère que non, parce que j'avais entendu la critique ponctuellement sur son positionnement quand ça n'allait pas.

[00:15:58]

Avec Genesio, il y a des bons matchs. Je l'ai souvent cru, mais il avait été, lui, vraiment en dessous de son niveau, au passage. Évident? Ouais, ouais, mais potentiellement, sur la valeur du mec, il peut tirer dessus. C'est plus là dessus que mon jeu, je. Lyon le dossier. Il est très compliqué à gérer parce qu'en effet, il y a ce contrat qui finit en 2021. S'il n'a pas prolongé, c'est parce qu'il a pas envie.

[00:16:23]

Je vois pas Jean-Michel Aulas, même s'il a fait aussi des erreurs dans son management de ces derniers mois et ces dernières années. Je vois pas laisser un joueur même après, après une rupture du ligament. Le laisser comme ça à un an de la fin de son contrat. Sans nouvelles, je me mets à la place du joueur. Il voit qu'il est dans un club qui a du mal à se struck, pas se structurer, mais à rester en haut de l'affiche dans le championnat de France en finissant 7e.

[00:16:53]

C'est une grosse claque aussi pour lui la première fois. Oui, sauf que ça compte, a bien sûr les saouler. Et puis, il y a un élément qui est important, c'est qu'il a 26 ans, 26 ans et je l'ai vécu. Je sais, entre 25 et 30, c'est là les plus belles années. Il est là pour lui d'aller dans un club d'une autre dimension. Mais il doit y aller, Norberto, qu'il avait raté la première partie de sa carrière.

[00:17:14]

Mais tu as raison. Mais en plus, c'est vrai qu'on le dit souvent et ça se vérifie entre 25 et 30. C'est là que tu te sens le mieux. En fait, t'as acquis de l'expérience, alors c'est vrai que ça arrive plus jeune maintenant parce que nous, on arrivait plus tard. Maintenant, à 17 ans, il commence à jouer. En aucun cas Mavinga. Donc l'expérience va arriver vite. Mais sinon, vraiment, c'est cette tranche d'âge là.

[00:17:33]

C'est là que tu Hubertus récupère le mieux. C'est là que tu te sens le mieux physiquement en général. Ben c'est là que techniquement, Texel et lui est en plein en plein dans ce cas là. Et puis, en plus, il a des propositions. Il y a des clubs qui sont intéressés parce que en effet, ce transfert pour sauter ce joueur là, c'est pas énorme. 20 millions d'euros, 25 millions d'euros, c'est quasiment balado à faire pour beaucoup.

[00:17:57]

Je me mets à la place du Paris Saint-Germain. Oui, même si tu ne peux pas trop le comparer. Car versus c'est pas le même, pas loin de là, tu veux pas. Mais dans un groupe comme Paris joue de toute façon, on a vu Neymar jouer dans cette position numéro 9 aussi et fois, mais avec MBP devant un Haversin. Mais j'ai le sentiment que ça pourrait se marcher dessus. Mais bon. Ouais, c'est possible. Après, ça reste des bons joueurs.

[00:18:20]

Ça reste des joueurs qui peuvent rentrer dans une, dans un turn over aussi, donc de manière trop desautorités, c'est une très bonne idée et que dans tous les cas, s'il a décidé, il va partir. Après, il est arrivé, il arrive en fin de cycle. De toute manière, ça fait un moment qu'il est à Lyon. Là, le contrat, c'est juste un prétexte. Et en fait, pour. Le problème de qu'amène face à Lyon, c'est pas juste son cas personnel, c'est de voir la globalité de l'effectif.

[00:18:43]

Quand tu vois, t'écoutes Juninho. Après l'élimination en Ligue des champions, il dit qu'il va avoir des départs. Il y aura minimum deux départs. Admettons les 3 joueurs qui étaient le plus candidats au départ, c'était Magnificent Dembélé ou Seimas. À voir. D'accord, dans tous les cas, pour moi, le problème quand je dis qu'il est global, c'est que s'il y a bien une priorité que Lyon doit avoir, c'est de conserver Ossama. Je sais que ça va être compliqué, mais que je peux jouer sur le fait qu'il va y avoir l'euro à la fin de la saison.

[00:19:05]

Que ça, éventuellement, soit peut être bien pour lui de faire une dernière année dans ces petits chaussons, mais son intégrale en France est trop tard. Avec tout ce qu'ils se sont dit prêts, sélectionnait m'a juste dit ça. Parce que admettons qu'avoir un vrai offre, c'est dans le contexte actuel. C'est pas gagné, mais dans les trois joueurs et les transferts dans les trois joueurs, ça m'a dit tu verras, René a laissé plusieurs jeunes Algérois. Si dans les 3 joueurs Monkees part, c'est peut être la plus grosse perte en termes de valeur pure en terme de joueurs et de talents individuels.

[00:19:32]

Mais je pense pas que ça empêchera Lyon de faire sa saison et d'attendre d'être compétitif sur son objectif de jouer juste la ligue en deuxième. Ça dépend qui, d'autre part, évidemment, mais ensuite, Hazard sacrificielles honnêtement, c'est pas gagné sans bénéfice d'aller sur le podium, même s'il n'y a pas de Coupe d'Europe. Attention, en plus, les vrais talents citant les Aménophis, à raison. Je dirais que les. Daniel saisit aussi le départ de Magnificent permet entre guillemets de conserver Ossama, voire Jossinet demain, mais aucun des cadors reverdir là dessus.

[00:20:06]

Ce que je veux dire, c'est que déjà, tu ne peux pas, même si Magnificent a décidé de partir avec une offre. Imagine, ils le vendent parce qu'ils se disent Bah, on va au moins récupérer 20 millions de livres G0. OK, donc on va les laisser partir. Tu t'es engagé à laisser pas libre, mais en ouvrant la porte à. Je pense qu'avoir aujourd'hui, en effet, même si Daniel a raison, c'est pas le marché, on connait pas.

[00:20:28]

Mais de toute façon, il va avoir des propositions. Est ce qu'elles correspondent à ce qu'ils se sont dit entre les dirigeants, entre Jean-Michel Aulas et les agents des joueurs? Je sais pas, mais en tout cas, tu ne peux pas non plus fermer la porte en disant 2 Pye est parti. Ya'alon agence je lui dit quoi avoir si je lui sourdin livrer une dernière année à l'écoute de son agent et que j'ai bien fait mon boulot. Normalement, il trouve un club, mais tu lui dis pas mal placé.

[00:20:50]

Pas bien. Il ne sait pas bien que fascinaient en plus en prévision de leur noms. Je pense pas parce qu'après, il s'est inscrit, mais aujourd'hui, il faut appeler un chat un chat. Je veux dire t'as un entraineur, quel qu'il soit, je ne vais pas fracasser Rudi Garcia, ce qu'avec Rudi Garcia, il va encore passer un cap. Moi, je ne pense pas non. Et en jouant la Liga, je passe. Je pense qu'on est effet pour jouer, pour essayer d'avoir une place en équipe de France.

[00:21:14]

C'est pas facile. Il faut qu'il joue la Ligue des champions et là, on parle, l'exigerait, ne joue pas. Il a fait, oui, mais il n'a pas fait qu'il n'a pas sa place à ce moment. Les Bleus et d'ailleurs, parce qu'il a des blessés. Ils partent souvent du fait que Didier Deschamps dénigre l'anomie. Alors si Benzema à l'étranger où il va, mais avant tout. Avant de parler Ligue 1 quoi que ce soit, c'est la Ligue des champions.

[00:21:36]

Si le mec joue la Ligue des champions, que ça soit en France ou ailleurs, il part avec un avantage parce que c'est normal et on l'a tous les joueurs dans les vitrines du CIO. C'est ce qui ressemble le plus à la pression que tu peux avoir contre les nouveaux international dans ces cas là. Alors bien sûr, si vous le voulez. Mais Rennes-Nantes, c'est pareil parce que c'est un bordel. Moi, j'attends juste pour terminer sur ce mois là.

[00:21:58]

Lyon peut être profiter d'un truc, c'est que comme le mercato, les dates sont complètement chamboulé et qu'on est les premiers à avoir repris. Ils peuvent faire partir benefices dans un mois, éventuellement, et profiter de lui pour engranger au point maintenant pour bien lancer la saison. Et, s'ils doivent s'en séparer, attendre la fin de la fin du mercato pour dire bon, Bavaisis part maintenant, mais ça peut être des choses encore dans l'année. Ça peut rentrer dans le bricolage et le bricolage.

[00:22:27]

Avec ce que je disais, quand tu laisses la porte ouverte à Dembélé, tu laisses la porte ouverte à voir avant de parler de paille si tu perd ces deux joueurs là. Moi, c'est ce que je disais la semaine dernière. Dia, tu perd ces deux joueurs là. Tu affaiblis, forcément. Alors oui, ça peut suffire dans Championnat de France. OK, c'est le constat de l'année avec J'évoquerai que je voyais Cado. Je suis certain que si tu perd, c'est déjà les deux joueurs n'avait pas gagné plus de ça.

[00:22:48]

Tu rajoute de paille et ecoutes. Et imaginez une chose Lyon arrive à se qualifier en Ligue des champions, ce qui est possible. Tu dis pour reconstruire comment tu fais l'année prochaine la Ligue des champions? Tu va dire bordel, mais elle a perdu la jeunesse recruté dès cette année? Oui, exactement. Donc il faut réinvestir. Et là là dessus, je embrayent sur le cas Reine Adélaïde. Le ras le bol revient. Il vient de faire parce que là, il y a Louis Ortoli à Lyon est venu.

[00:23:12]

On est comme des fous après la sortie. De là, il fallait absolument aller vite en profitant du débat lyonnais et on revient pour parler de reversons aussi. On à Adélaïde et aux autres. Si tu veux l'Europe, bien sûr, tu pourras t'exprimer librement dans la 7h15 sur Lofteur permet à tout le monde s'écrivaient librement. Moi, je suis pas tout le monde, excuse moi. Oui, bien sûr, mais aussi parce que tu fais une dépression, a tout de suite RMC Info.

[00:23:39]

Je voir. Jean-Vincent MacCarthy est là ce soir, l'affaire, tout comme sur Menten Daniel Riolo lUnicef, qui anime les réseaux sociaux d'After le soir et n'était pas Lyonnais, continue après Julliot de Geffray d'Adélaïde, qui veulent une interview pourtrouver sur RMC Sport point. FR. Il se pose des questions. Il veut partir. Petite indiscrétion du soir, Égorgées a enquêté. Évidemment, Juninho, évidemment, est contrarié. Je pense que le mot est faible. Et voilà, dans le futur d'euphémismes, je vais voir revenir quand il va revenir.

[00:24:15]

Desespoir. Alors, qu'est ce que vous pensez du procédé de ce qu'il a fait de cette interview dans le cadre de l'équipe de France Espoirs? À son initiative non chronologique, le mec arrive à Lyon. Transfert à 25 millions. Il arrive, on nous le vend comme un mec. Important révélation de la dernière journée de Ligue 1, le premier match qu'il fait avec Lyon. Tout le monde est en émoi. C'est limite. Le phénomène reine Adélaïde. Il a été très bon, faut quand même le dire.

[00:24:41]

Oui, il y a une poignée de main oui verdiens, mais il a été récemment toujours le fameux emballement général en Ligue1. Dès qu'un mec fait 2 3, bon match, c'est le mec qui casse les lignes. C'est le mec qui fait du box to box, les fameux expression à laquelle on n'arrête pas d'entendre. Ça le compare à d'autres joueurs. Là, tu commences à faire l'achat du box. D'ailleurs, on est pas tout en jambes titulaire.

[00:25:08]

Et puis, le beau, il se pète. Malheureusement pour lui, je m'arrête sur le fameux la fameuse dépression pour casser les lignes l'incarnait. C'est la mode avant le temps, disait il, joue dans la profondeur. Oui, l'EFA ou je sais pas, je ne sais pas, je sais, mais il faudrait, oui, fermer les lignes dans pas de ligne. En plus, il y a des lignes à travers la passe. Tu passes là bas.

[00:25:28]

Griezmann, lui, il y a des blagues, en tout cas des balloté. Et surtout, il est le tombeau. Après le mec, il se pète derrière la saison. Et ce n'est même pas parce qu'elle s'arrête très bien traitée pendant sa blessure. Il se sent très bien. Ça reprend et effectivement, il n'est plus titulaire ni contre la yo yo, lexploit machin. BIM, bim, bim! Voila, je suis mal traité.

[00:25:50]

Son agent, c'est son frère. Je pense que c'est important de le souligner parce que je voudrais aussi parce qu'il faudrait un jour expliquer que cette méthode, qui consiste à prendre des membres de la famille pour devenir des agents, c'est une catastrophe et c'est de plus en plus dense. Et que moi, je pensais au début. J'ai un peu naïvement, je m'étais dit C'est plutôt pas mal parce que tu fais confiance, c'est tout. Mais prendre quelqu'un de ta famille quand je regarde de plus près, c'est souvent une catastrophe naturelle ou comptait au début au début de sa carrière, parce qu'il y a un excès d'où je vais faire attention à toi de cocooning, de jeu, enferme dans l'idée.

[00:26:28]

Beaujean, c'est un métier et exactement un métier. Et il y a cette fameuse tendance dont je ne fais pas mal de jeunes joueurs. Maintenant que l'agent, il va forcément de Fourez alors que non, c'est parce que j'étais un bon agent. Il n'est pas là pour sauver. Je pense qu'il a été mal conseillé par le frérot, que cette sortie est abominable et est dramatique pour un joueur qui est censé être important dans l'effectif lyonnais et que si je joues, niños, mais je sais, mais je ne sais même pas comment je réagis.

[00:26:56]

J'ai peur de me mettre en colère. Heureusement, je suis pas directeur. Est ce que tu peux? Tu essaies l'anormal, les évènements qui sort, Gilbert? Alors moi, j'ai eu dévalisée et ils disent en fait, ils n'ont pas tenu leurs engagements. Mais quand il s'est blessé, il s'est blessé. Il y a des matchs de Ligue des champions. Il a bien tenté. C'est normal qu'il joue bien, mais ça me semble logique. Désengagements, Meglena.

[00:27:20]

Mais tu joues quoi? Tu tu toujours nationnal avec ton premier avion? Et à la concurrence? Ca, l'engagement, ça se fait pas. En fait, c'est pas moi. C'est pour ça que c'est important. Contrôle du gauche. C'est important de savoir ce qu'ils ont dit très clairement dans cette interview. Parce que si, comme vous me dites, ils n'ont pas tenu leurs engagements, alors déjà, ça veut dire que peut être qu'il y a des discours qui sont complètement différents entre l'entraîneur, entre niños, c'est possible.

[00:27:47]

Ça, c'est une possibilité. Moi, je ne sais pas. Je suis exact, Jérôme ou pas, mais quand on me dit quelque chose la semaine, ce n'est déjà plus la même chose le week end. J'ai trouvé une solution hier, mais ça veut dire quoi au juste? Il y a quand même une sorte de fil conducteur dans la carrière de Rudi Garcia, où beaucoup de joueurs d'Issa, beaucoup, ont expliqué vendredi. Garcia a dit T'inquiète pas, tu vas jouer au bio.

[00:28:10]

Finalement, joue 20 minutes. Non plus. Bon, mais après ça, c'est un truc aussi, ça, le rapport à l'autorité qui a changé. C'est dire qu'il y a 10 ans, oui, à 80 ans, excusez moi de faire les vieux combattants. Mais un entraineur disait s'il disait à Aulas le lundi à Amec, tu vas jouer. Et puis le vendredi, Lionel, tu joues plus mollo, tu ferber sa bouche. Et puis je jouais pas avec tout.

[00:28:27]

C'était normal elevee. En fait, à 14 15 ans, Rousey qui a pris la place au milieu. Tout ça, ça, c'est les à Turin. C'est les aléas d'une saison Suomen dans une saison. Mais il y a des peux dans L'Equipe le lundi et le vendeur. Il y a des joueurs qui se révèlent parce qu'ils sont jeunes, en effet. Après, à Rennes, Adélaïde est encore un jeune joueur. Il a beau avoir 22 ans, mais c'est vrai que son CV n'a pas énormément de matchs derrière lui, en Angleterre.

[00:28:53]

Exactement. Ce que je veux dire, c'est que c'est aussi un jeune joueur là dedans dans cette fameuse expérience. Aujourd'hui, Rudi Garcia, elle, a trouvé un système qui fonctionne bien. En l'occurrence, c'est sans reine, Adélaïde, parce que ce milieu de terrain a trois avec deux Pye avec Dembélé, Otokoré, Camby. Les joueurs parce que je dis je pense que son on essaye de faire de la science fiction. Je pense que peut être, il se disait que comme Houdart était tombé malade, peut être qu'il jouerait.

[00:29:20]

Mais il Gellman, Garcia, Schuler, il a enlevé un milieu, les managers. Je pense qu'en effet, l'énervement, l'énervement, c'est comme n'importe quel joueur. Même si ton équipe fonctionne bien et qu'elle fait des exploits. Les matchs, tu les regarde et lui, il regarde les matchs de Lyon, il se dit Attends les mecs et au milieu de terrain, ils ont défendu comme des chiens. La transition s'est fait à chaque fois avec Nawar. Et qu'est ce qu'il a?

[00:29:41]

C'est déjà fini, le scenario. D'après le Los Angeles Times, Top 10 dépèce la vedette. Tu baisses la tête à la ClamAV, mais moi, tu me dis stop, stop, stop les gens à la radio, t'es pas obligé d'expliquer toute notre cuisine interne à tout le monde. Beijing Jurgensen Ça, ça m'emmerde. Myocardite les dans torréfacteurs, pas fait ça. Est ce que tu fais à la radio? Mais on s'en fout. Alors on a l'impression que c'est un flic.

[00:30:11]

Jbel fait des grands stop. Et toi, t'as pas reconnu correctement? C'est. C'était pour dire quoi que tu conclue la l'APU, c'est dans 5 minutes? Oui, mais là que le jury a entendit, ça sera ma voix. Je te disais jusque là hein, Adélaïde, en effet. Regarde les matchs, même si ça fonctionne bien et qu'il est rentré en cours de match à chaque fois, il se dit au milieu de terrain les mecs qui font que défendre la transition se fait qu'avec Houdart et des attaques rapides.

[00:30:40]

Bien moi, je peux jouer dans ce système là. C'est exactement ce qu'il a dû se dire après. En effet, retour de blessure et tout ça, ça prend un peu plus de temps. Il a été, à mon avis, très déçu de ne pas être titulaire sur le terrain. Il va devoir surtout croire à une Coved au dernier moment et que, en effet, il a changé de système. Il a mis deux attaquants et là, il s'est dit et a être joué dans les deux.

[00:31:01]

Il s'est dit oui et il s'est dit Mais moi et tout le monde, on lui moi explosé. Comme il se fout de moi, je rentre 20 minutes. Donc si tu veux, ça fait dans sa tête et tout a explosé. En effet, c'est son agent qui gère aujourd'hui son frère, qui est son agent, donc qui sort des conneries parce que ça va le mettre en difficulté. Et après? À côté de ça, il faut aussi regarder le statut qu'il a.

[00:31:27]

Quand je parle de statut dans le vestiaire, je parle pas au niveau du terrain parce qu'il manque d'expérience au niveau salarial. C'est pas quelqu'un qui touche 20.000 euros par mois, c'est pas un jeune joueur. Il est déjà très bien ce que je veux dire et il tourne. Vous pouvez regarder à l'année 3 ou 4 millions sur l'année. Lyon se fout pas de sa gueule, je veux dire. Donc rien que pour ça, tu dois avoir un petit peu de recul et dire bon, ok, c'est compliqué.

[00:31:50]

Je vais avoir une discussion avec mon entraîneur quand je vais rentrer de l'équipe de France parce que bon, je pense que Ripoll, là, tu va rien lui apporter et je vais le voir. Bah oui, mais c'est la vérité. Désolé, c'est gratuit, mais c'est la vérité. Et pourtant, le sélectionneur, des fois, ils peuvent t'aider dans ce que tu peux amener parce que t'es t'es pas bien au quotidien. Et ben là, il va retourner à Lyon, il va aller voir son entraîneur.

[00:32:09]

Malheureusement, il y a eu ces déclarations, donc forcément, il va braquer tout le monde. Et au lieu de faire cette déclaration, tu vas voir ton entraîneur, tu lui dis Ecoutez moi, je me sens bien physiquement, j'ai bien, je suis bien et j'ai bien repris. Je comprends pas pourquoi je ne joue que 20 minutes par match. Et ton entraîneur va t'expliquer à terme. À terme, si t'es un type, un peu peu de jugeote, tu regardes les joueurs qui sont en concurrence avec toi.

[00:32:32]

Vu ce qui nous a montré sur les premiers mois à Lyon, je pense qu'il va redevenir titulaire. Mais il faut être patient, surtout si avoir l'ordonnanceur, sinon ce qu'il va faire. Maintenant, on peut donner aux visiteurs tant ils ont de quoi dire. Il va falloir une belle de texte quand même avant qu'ils deviennent titulaires. Comme tu l'a déjà dit, Jérôme respectes le boss. Gilbert, c'est pas Garande, c'est la de d'impatience devant le dernier de Ligue 2.

[00:32:54]

Justement, monsieur Rothen Roten n'arrête pas sans arrêt avec son taux fixe. Oui, on peut parler de cette fixette Ripoll Garande, mais on a pas tous des succès plus faibles.

[00:33:11]

Est ce que les fixais fixés dans cette s'abattant une fixette qui n'a rien de fixe? Fixette donne tort, mais succès me donne raison. Moi, ça me donne Garonnais dernier de Ligue 2. À moins que le plus gros budget de donne tort, je l'espère. Il va très bien s'il vont revenir premier. En toute logique, si un peu de temps n'as pas parlé de garde. A parlé à Lorient. LOL! Bonsoir. Salut Louis en bois. Salut Louis!

[00:33:36]

Et entendu également Y'a pas un, mais deux, Antónis Samarás qu'on fait ça en même temps, le deux auditor en même temps. Louis, qu'est ce que tu penses de la sortie de Geoffrey d'Adélaïde? En discuter aujourd'hui avec un pote?

[00:33:50]

Vraiment incompréhensible. Il est arrivé il y a un an. Ensuite, il y a eu. Il a fait quelques bons matchs qu'il n'était pas non plus extraordinaire quand il a blessé. Et le solide, il est revenu quelques matchs et franchement absurde au moment où, probablement parce qu'il est vraiment fâchant. C'est vraiment un mauvais timing. Il faut vraiment être bon pour proposer ce moment là. Franchement, je trouve ça incompréhensible. Antonie, ton avis à toi? Moi, je rejoins l'avis de Louis et surtout, je vous rappelle juste que l'on ne voulait pas tuer Adélaïde.

[00:34:31]

Adélaïde est une recrue de Florian Maurice, dont la décision a été prise par Jean-Michel Aulas, qui a tranché à ce moment là. Et du coup, je trouve en plus un manque de respect envers le club. Un manque de respect envers ses coéquipiers. Ce qui se permet, il se permet à l'heure actuelle au milieu de terrain. Pour moi, en tant que titulaire sorti alors que j'en en parlait tout à l'heure, on lui dit qu'on lui manque de respect au club local et qu'il vient d'être payé 3 millions 3 à l'année pour excuser moi en rééducation chez le kiné.

[00:35:09]

Clairement Reculeau, voire voir au club. Et j'espère vraiment que tout sera vendu, sauf pour le vendre, pour le vendre au prix que vous l'avez acheté, ça va être compliqué.

[00:35:17]

C'est ça le problème. C'est comme ça que je voulais que je voulais conclure, c'est que voir notre projet aujourd'hui un club qui va arriver, qui va proposer 25 millions d'euros à Lyon, un salaire à 4 millions d'euros à l'année, un joueur qui vient de se faire les croisés et qui adore les croiser dans la rue.

[00:35:37]

En fait, il a tellement raison qu'on ne sait même pas quoi répondre tellement c'est que c'est là qu'il va être accueilli à Lyon, lui. C'est vrai qu'on n'a pas relevé la phrase, mais la phrase exacte de Geoffrey d'Adelaïde, c'est J'ai envie d'un nouveau projet sérieux. Avec des clubs comme moi, j'ai deux projets. Maintenant, on parle toujours de projets. Après, c'est vrai que ça reste du club, apprend la restitution du projet. Mais après ça, on jouera dans des open space.

[00:36:05]

Mais ça reste sur professionnalisées. Envie d'une nouvelle? Au contraire, c'est quand même un jeune joueur. Il ne faut pas l'oublier. Il a fait une énorme Seillier Open en, mais il a fait une énorme erreur, un droit de faire une erreur. Dire le tout, c'est reconnaitre. Peut être que dans les prochains jours, il va se rendre compte que ce que démontre les, c'est parce que je ne sais pas lequel il est. Senso des excuses d'hier, mais je rien avoir à la faire tomber.

[00:36:26]

Mais on a parlé de fixette qu'il fallait bien. Mais c'est fait exprès. Côté médias, là, il a fait une énorme boulette. Il va s'en rendre compte sur les prochains jours. En effet, il y a plein de supporters comme eux, comme Tony et Louis, qui n'ont pas envie de le revoir. Porter le maillot de Lyon comme ça, peut être qu'il arrivera à trouver les mots. En plus, sa venue à Lyon particulièrement, on n'aime pas du tout ça.

[00:36:50]

Oui, d'ailleurs, ça tombe juste les joues. Barbieri, les supporters quand ça? La télé de celui qui a viré anti-VIH catastrophique, qui fait les talonnettes, des grigris qui ne servent à rien. Je vais te dire qu'on va lui aussi jouer que l'état d'esprit en ce moment. Je pense que ça la raison. On verra. Mais je pense que l'état d'esprit qu'il a mis ces derniers temps et sur le dernier match et la confiance que ça se confirme avec cette déclaration, il est pas.

[00:37:14]

Il est pas dans le vrai. Et du moins, il a tout faux. Pour l'instant, on lui a mis des choses dans la tête. Peut être que lui aussi se voit. Vraiment trop beau en disant Isorni, moi, tu me transfert à 25 millions, tu me donnes 3 et demi l'année. Je veux me voir beau et surtout si je m'en vais me disant Arrête toi, t'es vraiment un cador. Daniel, il est là, je vais me garder.

[00:37:31]

Et encore une fois, c'est là que Jean-Michel Aulas, je ne suis pas ébauchent mondiaux. Ce que j'ai l'occasion de parler de Rudi Garcia. C'est cette question là. C'est là qu'il doit faire en sorte que l'Olympique Lyonnais soit respecté. Quand tu donnes ce statut là à ce joueur là et qui te rend ça? Bah, c'est pas possible, tu peux pas accepter ça et là là là, il faut le punir, il faut le punir. Le dernier, oui, je suis désolé.

[00:37:55]

Le problème, surtout quand tu dis ça, c'est se dire je veux dire moi, je suis pas dirigeant de Joncheray, dirigeant d'un Mandir dire demain, je suis directeur sportif et mon joueur qui est un joueur important, vu ce statut là, il me fait ça. Je peux dire qu'ils sont restés là, va prendre le temps. De toute façon, celle là, il y a des joueurs comme ça. Tu te dis, même si est encore très jeune, qu'ils sont voués à faire des carrières à la con parce qu'ils ont rien dans le cerveau.

[00:38:21]

Et quand tu vois avec lui, on lui es par de lance pour aller à Arsenal. Il a bien vu que c'était une erreur. Arsenal Il est rentré en France la queue entre les jambes. Il a fait 8 matches, 8 matchs en 2 ans. C'est pas énorme pour un jeune joueur. T'as besoin de jouer de titulaire assuré et déjà, premier mauvais choix. Tu crois qu'il a pris du plomb dans la cervelle quand il revient à Angers? Cette somme, tous une bonne destination pour lui.

[00:38:46]

Stéphane Moulin CA dans un club familial, lui reste la saison en avant. Il reste. Il est prêté une année, il rempile pour une autre année. Angers Parce que là, tu dis oui et voilà. Enfin, il remet ça et la carrière dans les bons rails. Et là, il reprend cacahouète à un moment, si t'es pas capable, même si tu as 22 ans. Mais il n'est pas capable d'apprendre de tes erreurs. C'était con, y'a pas d'autre mot.

[00:39:03]

Alors après, je lisais une interview de Flo Maurice qui parle très peu. La semaine dernière, je crois donc en poste à Rennes où il expliquait qu'au moment du recrutement, on fait attention qui entoure le joueur et on essaye de bien. On essaye parce qu'on ne peut jamais être Al-Mansûr, mais de procéder à une sorte. Je ne sais pas ce qu'on peut appeler ça la xam jacques mycologiques pour en gros, envisager si le mec peut être casse couilles, pas casse couilles peut t'emmener dans des histoires de ce genre là.

[00:39:33]

Je dis pas que c'est une erreur parce que c'est effectivement très dur de le déceler, ça. Ouais, mais effectivement, ça doit faire partie de l'étude d'un mec avait ça dans un recrutement. C'est difficile de revenir sur un match qui te regarde. Le colonel est aussi dans les bottes, même dans un an après avoir. Or, je vais te donner l'étude. Elle a été pas en regard de cette étude là. J'ai donné mon exemple juste au regard, plus modestement, de dire que c'est pour conclure.

[00:40:00]

Mais regarde. Merci hygromètre. Non, mais ce que je veux dire, c'est que moi, quand j'arrive par exemple à Monaco à l'époque, je suis à 3. Tu peux me faire l'étude. A mon avis, je suis tout là haut, sur plein de choses. Quatuor, encadrement, tout ça se passe bien. Sauf que au bout de six mois, j'ai pété un câble parce que tu arrives dans un autre contexte, parce que tout le monde Habbo, grâce à leurs salaires, ils Obéron et voilà que c'est élevé.

[00:40:29]

Les candidats au d'Aranjuez, jour après jour, après le tout, c'est d'arriver à retomber, à retrouver un horizon. C'est le club entouré de santé, c'est ton entourage. Et c'est là que ta ta ta d'une chose importante, c'est que autant l'agent, quand t'as fait ta carrière, du moins t'as un nom, l'agent ne sert pas à grand chose. Très honnêtement, non, je ne veux pas tirer dans les là pour te faire retomber juste avant. Non, non, je te parle, l'agent, tu ne serait pas grand chose qu'on a eu à annoncant a déjà fait des choses avec des de joueur international.

[00:41:04]

J'ai pas compris qu'on était un jeune joueur comme lui. Là, c'est très important. Et en effet, l'entourage, ça ne suffit pas. Et en plus, il suffit que l'entourage aussi se la raconte un petit peu parce que l'adolescent a décroché. Je ne le connais pas, mais c'est souvent l'entourage via tes proches et l'agent. Il est là pour aussi faire en sorte que tu retombe. Il a pété un câble. En dehors de ton agent. Est ce que ton père n'est pas, mais qui a suivi toute ta carrière, tout le temps?

[00:41:27]

Thizy Des choses. Ouais, ouais, il a vu ça échanger, mais ça a été dur. Oui, bien sûr. On l'a vu au bout de au bout de 6 mois, ça a été très compliqué et ils te font des réflexions. Ils te disent attends, mais là, ça va pas du tout. Et c'est toi. Tu devras qui puis après? C'est là que tu dis ça doit retomber, tu Diane. En même temps, ils font ça pour mon bien.

[00:41:44]

Et peut être que lui, il fait les intérêts, mais une fois pas. Et oui, je pense que c'est encore plus dur aujourd'hui pour les jeunes parce que médiatiquement, on l'a dit, tu compares à Patrick Vieira. Tu compares à ceci alors qu'il a fait 30 matchs. Et ben ça, c'est pas possible. Je remercie Louis Antonie. Merci les gars. Et puis on va prouver que je Thomas peut être la suite. Après le club, l'institution, le projet, on va parler de business plan.

[00:42:11]

La dimension oseille, c'est trop. L'arrière business plan de business plan a tout de suite un franc parler de curling à lui. Les plus jeunes encore près d'Adélaïde, il arrive.

[00:42:21]

Comment faut il le gérer après quelques instants au foot? Et à voir la famille Carrier deviennent Riolo Jérôme Rothen ce soir, vers la fin du mercato lyonnais, avant de parler de cas Mavinga. Une dernière petite chose que notre ami ou celle là, il y a du football canadien du niveau sait mieux que personne. C'est un grand pilier du niveau. Tu vois pas où il a régalé. En effet, quand fait le printemps? C'est un beau mélange de tous les agents de la Terre.

[00:42:54]

Mais c'est vrai que je ne fais pas que des storey Instagram dans ma vie. Il connait tous les agents, les noms, la nouvelle génération d'agents. Je connais pas tous les agents qui font encore des objets intéressants. Je ne défends personne, mais je connais bien Jeffrey d'Adelaïde, beaucoup de jeunes agents et qui ont des joueurs cotés quand même. Ben, je suis désolé. Kouassi, c'est C3D devrait l'aider. Je connais un peu l'entourage, je connais un peu les gens qui gravitent aussi autour de ce milieu là et je disais tout à l'heure pendant la pub et on le dit à nos auditeurs.

[00:43:22]

C'est vrai que les clubs aujourd'hui préfèrent même quand l'entourage familial parce que c'est signe de stabilité et aussi, sinon, pour dire la vérité. Il est vrai que vous avez aimé l'exemple. Bapès a façonné ça parce que ça, ils sont relou. Ils viennent toutes les cinq minutes et surtout que les hommes maintenant, il fonctionne aussi avec un agent d'image et il y a plein de monde qui gravitent autour d'eux. Donc, tu veux dire que les clubs, éventuellement en principe invités, éviter si de l'argent?

[00:43:49]

Non pas parce que c'est Liberec, mais c'est pour respecter les interdictions et des gros casse couilles à tous. Pas tous, mais d'abord, en tout cas, 8 interlocuteurs différents. Oui, voilà. Parce que effectivement, il y a en fait l'agent. Il y a toujours une tonne de pote et ils sont beaucoup à vouloir. Grasser. C'est une pensée. Cavalleria, agent et agent, c'est toujours pareil. Zingueur, un gérant qui ne sont pas des agents.

[00:44:10]

C'est une pensée qui va se développer. Et tu sais, je sais, allant de 16 17 ans. Oui, il fonctionne en famille parce qu'il évite. Et l'exemple Bapès aussi a fonctionné. Et maintenant, on le disait aussi avec Jonatan. La plupart vont s'entourer d'un bon avocat et vont continuer à travailler en famille. Et pourquoi? Mais c'est quoi ce mot? Grosset il en un an et il y a des 13ème mois? Jérôme, y a des gens très, très doués et très complet.

[00:44:33]

Et pourquoi ils veulent bosser en famille, à ton avis? C'est signe de confiance. Ouais, c'est plutôt en se disant Ecoute, si je peux faire croquer ma femme dans un an. Je ne sais pas tout de suite pourquoi Thomas avait provoqué la fuite. Bien sûr qu'il y a de l'agent d'image, c'est un pote. l'Agence n'aura pas de site si ton entourage, que ça soit tes frangins de ton père, par exemple, toi. Moi, j'ai eu.

[00:44:56]

En l'occurrence, quand j'ai commencé Pro pareil, je me suis dit Ecoute moi quand je voyais les sommes qui sont qui sont différentes encore aujourd'hui. Oui, mais qui était déjà importante. Je me disais mais attends, je vais mettre mon nom. Mon père va me représenter, tu vois? Eh bien, il faut aussi que la connaissance du bien de leur père recule et se dire Ecoute moi, je saurai. Te dire certaines choses? Peut être que je n'aurai pas les grands yeux, c'est un métier.

[00:45:22]

T'as vu, je préfère que tu prennes Kalinda Rubinfeld Un père qui s'est retiré, je veux dire je etapes. C'est à dire je le pense, moi, qu'en en effet, c'est bien d'avoir des gens de mon entourage, proche de la famille, des frères et des sœurs, les parents très bien, même des ondes, des peu importe. Mais il faut des gens de l'extérieur qui arrivent à te dire oui, des vérités et pas forcément des gens de l'extérieur qui viennent avec un agent d'image.

[00:45:48]

Va avec un agent de Russie, un agent. Cela, les efforts, il faut que ça en tête de mecs qui bossent comme ça, ça se passe pas tu pas que des gars qui Bermane aussi avec ça, car tu peux pas. Tu as une grande réussite. Quand Risma DD avec sa sœur et vos galères, je leur dis que tout est bon chaque mois à gauche. Mais il y a beaucoup les qualificatifs ou nuançait il faut balancer quand il y a des familles.

[00:46:09]

J'ai beaucoup d'exemples négatifs quand typiquement, tu disais Jérôme, toi sur le cas de Jefferson Adelheid, alors je ne dis pas que c'est très bien et bien au contraire, ce qu'il a fait aujourd'hui, je trouve que c'est mal réfléchi massivement. Mais non, non, mais son frère, quand il prend la parole, c'est un mec qui a évolué dans le monde du football aussi. Donc, peut être que lui, il pense qu'il a la Wii parce qu'il a raison.

[00:46:26]

Donc, tu vois. Donc, je ne dis pas que c'est bien ce qu'il a fait, mais c'est que lui, il se pense légitime pour commencer qu'il soit légitime. Moi, je dis pas qu'il est pas légitime pour le conseiller. Je dis juste que quand c'est ton entourage, c'est ta famille, c'est ton frère. Y'a pas une rue aussi enflammée comme ton frère sur le terrain et t'as pas le recul en disant attention. Bon, le temps plein, lui va s'enflammer, il voit les choses qui arrivent, a permis à toi.

[00:46:46]

Je trouve qu'il y a rien de plus dangereux que l'exemple qui sert tous les autres jours. Parce que Bapès Bapès a une autoroute, c'était une auto. Pas vraiment important, mais déjà que quand il est vachement encadré, c'est une famille de sportifs. Oui, c'est vrai. Oui, c'est vrai. C'est une famille de sportif, c'est une famille. Les gens ont fait à Monaco. Il a fait le choix de virer un entraineur du centre de formation pour lui.

[00:47:11]

Ben voilà qui n'est pas lié à tous. Oui, mais qui a poussé, c'est la famille. Mais c'est le papa qui met le coup de pression quand Killen ne joue pas. Mais c'est le papa. Donc, tu vois, ça marche aussi quand il là, Doria et Wade. Mais parce qu'on était dans un cas où les mecs étaient prêts à lui même, mais qui lui oriant il y a 10 ans. On est quand même dans une famille, je pense un peu au dessus, au dessus de la moyenne des gens intelligents.

[00:47:33]

Je vois des familles de sportifs, des gens qui ont l'habitude de ça, a un avocat. Oui, et pas qu'eux. Il y a beaucoup de monde. Il y a beaucoup de monde. C'est très curieux. Et maintenant? On n'est pas dans la. J'agirai dans la bande de potes avec un tas de pierre qui sont prêts à tout pour croquer tous les bouts du gâteau. Et on refait une petite carrière de footballeur. Rencontre un peu, non?

[00:47:55]

J'en vois, j'enrage. Quand, quand j'étais jeune, j'ai fait des divisions nationales en jeunes. Pareil. Après, j'ai partit un peu jouer au football. Je me suis fait les croisés, mais ça, c'est cliché. Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Répartis aussi. Non, n'est pas que ça, mais j'ai fait quand même trois fois le genou droit.

[00:48:12]

Donc, arrivé au bout d'un moment, ça Delestraint que la droite aurait pu dire oui, c'est à cause d'eux. Après, j'ai terminé chez moi. On a de quoi les noms des clubs Evry, en région parisienne. J'ai joué un peu, a été formé un peu partout, un peu partout. J'ai joué et j'ai joué un peu au ballon. J'ai été en sélection un peu partout, en jaune et peut être régionales.

[00:48:32]

Je ne fais pas ton bonnet. Là, non, mais j'ai joué un peu. J'ai joué un peu, donc un peu. Mais je ne suis pas Jérôme Rothen. Ça, c'est sûr. Et peu importe mon jeune, je n'ai pas eu de sélections en équipe de toutde en refondant pas nationale. Pourtant, tout aurait pu avoir des bons côtés. Et bon sélectionneur en U15, U16, U17 après il, on va pas tarder à arriver dans l'école.

[00:48:52]

C'est un peu plus que moi. Mais bon, ce qui est important, c'est que je joue avec un patron qui gère ça. C'est Hubert Fournier qui, comme avant garde, en parle peu après 22 heures. Hubert Fournier. Les 2, 3, 2, 3 messages au lieu dit Lissandro Love qui lui dis moi, je regrette le tonton Boucher de Florian Thauvin. C'est vrai qu'on l'avait oublié. De là, Adil assure qu'il n'était même pas son clan.

[00:49:11]

C'était juste un ami de la famille, a dit le boucher. C'était un ami d'enfance qu'il avait la famille Bouchera Harlé. On a fait ça. La boucherie était la boucherie Aubagne, alors c'était Niang. Niang était comme ça. Comme quoi tu peux être aussi là. Tu connais bien. Le truc, c'est que Flo faisait confiance de ce côté là. Il s'en est bien sorti. Il est arrivé à Marseille au final, en arrivant à Marseille, puis derrière.

[00:49:39]

Aujourd'hui, c'est Marseille, Lille. Ça, ça lui a porté préjudice à Thauvin. L'histoire de Lille où je joue en Angleterre? Oui, au fil de dernière comme ça. Parce qu'encore une fois, Sylla lui a fait perdre du temps à Thauvin dans sa Glénans. Pas du tout à Newcastle. Grimpeuse, les cartes du temps, le bordel. Il n'a pas eu le choix pour parler. Tu le sais très bien dont je te parle, de Lille à Marseille, Lille à Marseille, en effet.

[00:50:00]

Là, c'est l'exemple type ou tu fais confiance à quelqu'un de la famille. Et il a eu raison parce qu'il ne lui a pas fait à l'envers. Ce monsieur Aulas. Mais il a un peu de vernis, sa réputation. Le seul truc, c'est que Boucher, ça incite à un agent, même à un jeune agent. Mais qui connait le milieu? Peut être que c'est différent, peut être que Lille se permet pas de sortir médiatiquement des choses qui sont totalement fausses.

[00:50:25]

Pour dire nous, on est les victimes dans l'affaire, alors que pas du tout, dans quelques instants, il est de retour pour parler de Kinga, comme promis. Et puis Claude Puel, qui fait le point, notamment sur le cas Ruffier, c'est pas le foot. On entendra supporteur des Verts. On attend votre réaction?

[00:50:38]

Bien sûr, tout de suite dans l'affaire RMC Info Anthropology. C'est dommage. C'est une bonne occasion ratée, mais on va essayer d'en créer d'autres. Ça promet des à des hommes de caractère. On va tout faire pour corriger le tir jusqu'à. Jusqu'à minuit, l'acheteur est avec vous. Bien sûr, je veux la caserne Vendangeur Rembrandt, La villa de Daniel Riolo, MacCarthy, Moussem ou Sayeh. Évidemment, on est sur tous les réseaux sociaux. Si vous souhaitez communiquer avec l'acteur sur Twitter, avec le hashtag Erebus, s'il arrive sur Instagram, c'est évidemment, vous le savez désormais.

[00:51:20]

Et puis Facebook, qui fonctionne toujours pour l'acteur. Tiens, ça me permet de vous placer également que nos podcasts club ont été enregistrés cet après midi. D'habitude, le lundi, mais là, on l'a fait cet après midi là. Daniel Riolo, Florent Germain, du Égorgées et du LeWitt. Autant dire de la qualité des cadres, comme d'avoir pu jouer à Lyon. Marseille, il y a trois. Il y en a un qui a sauté. Claude Puel a sauté heureusement en Coupe d'Europe.

[00:51:47]

Tant pis pour lui. Du coup, on n'a pas besoin d'attendre quelques minutes. Et puis les podcasts, je les rassure sur des gens sont aussi disponibles, toujours Kambinga. Pourquoi on en parle? Parce qu'il pourrait devenir le plus jeune international. Donc je disais de l'après guerre. D'ailleurs, une histoire assez va vous rappeler. Certains à certains la connaissent le plus jeune, si jamais il le devient. Donc, il a 17 ans et 9 mois. Attention, parce que Yari, on parle beaucoup de papayes qui avait 18 ans et trois mois.

[00:52:16]

Mais il y a Dagano s'est marié en Visniec ski qui elyès de Lancette Grenoble dans les années 50. Il avait 18 ans et deux mois. Il n'était plus précoce que Pappé allait vite. Lui, y en avait un autre. Messala, ça date en 1906. Ça, c'est pour l'histoire du foot. Il s'appelle Julien Viard Brug. Attaquant du Red Star, il a porté le maillot de l'équipe de France à 16 ans et 10 mois lors d'un match contre une équipe qui représentait l'Angleterre.

[00:52:42]

À l'époque, c'était un peu fou. C'était au tout début du match internationaux et la France avait perdu 15 0. Ce jeune footballeur avait ensuite été sélectionné à deux reprises derrière. Et puis ensuite, il est mort lors de la Première Guerre mondiale dans la bataille de la Somme. Il avait 26 ans. Voilà le destin de ce jeune joueur. Bref, je reviens à Kabat-Zinn, gars, on va l'écouter avant de se poser la question de savoir comment le gérer.

[00:53:04]

Il dit lui même qu'il est encore un enfant. C'est mignon. On l'écoute.

[00:53:08]

Ce sera un rêve de gosse. Mais je suis un enfant encore. Ouais, c'est sûr que ce serait très, très grand serait quelque chose de très grand, surtout pour moi, ma famille et mes proches. C'est quelque chose que je voulais depuis, depuis tout petit. Serait quelque chose de fabuleux, fabuleux, jouer.

[00:53:27]

Bien sûr, je suis encore un enfant. On dit qu'à Mavinga, il n'est pas adulte. Et un adolescent, exactement. Bon, c'est quand même un cas particulier à gérer que ça pour Deschamps ou pour Guy Stéphan, d'ailleurs. Ouais, ouais, tu dis ça. Pourquoi tu présente ça de cette façon? Non, pas parce que c'est parce que est ce que ça se fait? Est ce que c'est normal, logique de mettre un gars de France alors qu'il est même pas ce qu'il a?

[00:53:52]

Juraj Alors ce qui est anormal, c'est ce qui s'est passé à l'époque de Raymond Domenech. C'est lui le premier cas de changer le mode de fonctionnement d'une convocation en équipe de France, c'est à dire qu'il a fait quelque chose. Il a fait au moins ça qui est une belle connerie, à mon sens. Mais bon, peu importe ce qui montre une chose, c'est en effet plus ça va et plus les jeunes joueurs arrivent à s'imposer assez vite. Et ça, c'est une réalité, ce qui n'était pas le cas avant.

[00:54:20]

À 16 ans, 17 ans. Tu peux déjà jouer en lien. Il n'y a pas de problème, ça. Moi, j'ai rien contre. Au contraire, si ils ont le talent, le physique qui suit, la tête qui suit aussi, ce n'est pas toujours fait. Ça en dit pas beaucoup sur le niveau de la ligue. Non, non, ça veut rien dire, ça. Je pense que je pense aujourd'hui Italie plutôt les ados, mais, mais a séjourné à ce qu'un Jonatan qui aujourd'hui n'ont plus rien à boire.

[00:54:43]

Aujourd'hui, il y a une préparation physique pareil chez les jeunes joueurs, qui n'était pas le cas à l'époque. Et c'est pour ça qu'on arrive à se développer assez vite. Non, mais c'est la réalité. Il en est encore une fois. Moi, à mon avis, il y a une roulette, mais il est très rare alors qu'il commence à 17 ans, les Thierry Henry, tout ça qui était déjà formé depuis un bout de temps et encore il est resté frêle quand même près sont développés aujourd'hui.

[00:55:05]

À 16 ans, le gamin a l'impression que déjà, c'est un monstre, toi. Et physiquement, il est prêt. Ca Mavinga, tu ne dis pas que c'est un grand costaud, mais bon, il est déjà solide. Il a 17 ans. Il va se développer d'autant plus sur les prochaines années. Mais bon, ils sont déjà prêts si tu vas enchaîner les matchs à ce niveau là. Et puis le talent suit derrière. Bien sûr, au niveau de la technique, ça suit dans la tête.

[00:55:30]

Ça, tu ne sais jamais, même si il parait très bien sur les déclarations. Et depuis qu'il est là, avec Julien Stéphan, ça se passe bien que son choix, est ce que c'est un choix, vraiment, d'être resté à Rennes, où il n'y a pas eu l'offre que Rennes voulait même lui? Et dans ce cas, il s'est dit Je vais rester un an avec avec le Stade Rennais. Découvrir la Ligue des champions, c'est pas plus mal.

[00:55:50]

Ça montre aussi cette maturité qui peut avoir. Après, c'est toujours pareil. C'est vu que ce mode de fonctionnement a changé à l'époque de Domenech, c'est que tu fais 20 matchs en lien. Tu peux être amené à être appelé en équipe de France. Moi, ça me choque encore aujourd'hui. De toute façon, parce que j'estime que quand t'as pas joué un certain match de Ligue 1 et que t'as pas fait 2 matchs au niveau, au niveau, au niveau Ligue des champions, je parle même pas de l'Europa League au niveau de la Ligue des champions.

[00:56:20]

Je tu sais pas ce que c'est, le très haut niveau. Bien sûr, tu peux, tu vas le découvrir comme ça. Alors bon, là, c'est des matchs amicaux avec l'équipe de France. OK, c'est pas les matchs les plus importants. La ligue délations, mais autant qu'en T1 qu'en T1. J'espère qu'ils ont ça dans leur tête. Quand tu es un jeune footballeur, que tu débute, bien sûr, comme il le dit, c'est un rêve de gosse.

[00:56:38]

Mais l'équipe de France, c'est même un aboutissement, en fait. Et là, tu imagines que sans connaitre la Ligue des champions, il va la connaître cette année en ayant fait une quarantaine de matchs en Liga. On va dire eh bien, le match! Le mec etd, il est déjà là une cinquantaine. Une quarantaine. C'est ce que j'ai dit parce qu'il avait commencé la fin d'année dernière. L'année dernière, il a même tenté un accord avec Jérôme.

[00:57:00]

Je suis d'accord, mais surtout, baise moi. Ça me choque de voir des joueurs convoqués en équipe de France. On a vu que ça a pas fait du bien à certains, se rappelle Marvin Martin, qui était même plus vieux qu'il n'y avait aucune référence. Si ce n'est une bonne saison à dire, ça l'a totalement flingué. Et surtout, attention à ne pas s'enflammer parce que c'est un joueur. Quand tu le vois jouer, surtout sur les deux matchs de début de saison, tu sent qu'il a un talent spécial.

[00:57:20]

Tactiquement, il est très sûr. Il a une capacité physique qui m'a l'air d'être au dessus de la moyenne. Mais attention, on a entendu beaucoup de gens l'encenser pour son entrée lors de la première journée, pour son but lors de la seconde. Par exemple, le dernier ce week end là, quand il joue en première mi temps. Je ne trouve pas bon par beaucoup de ballons. Il déstabilise un petit peu le Bloc rennais, alors son match est sauvé parce que ce but est extraordinaire.

[00:57:46]

Voilà. Donc tu vois que ça. Mais il ne fait pas non plus un super bon match. La journée précédente, John Argences, un joueur qui n'est pas encore mature et pas mature pour le jeu, moins mature pour l'équipe de France, ne veut pas de couper pour couper. Mais de toute façon, s'il n'y avait pas eu les quatre Kovy, si tout le monde était sélectionnable, il n'aurait jamais été là. Non qu'il serait avec Ripoll. Il aurait profité encore un peu de, mais il faudrait.

[00:58:11]

C'est bizarre parce que les journalistes, certains ont des bonnes questions souvent. Pourquoi ils ne posent pas cette question là? Est ce que vous avez appris des choses avec Sylvain Ripoll? Attendez. Pour finir, si je voulais jouer, il a. La question qui se pose pour moi, c'est tu parlais de Domenech qui avait changé ses modalités de fonctionnement. Moi, je ne comprends pas qu'un entraîneur comme Deschamps est convoqué successivement des CAN do I et aujourd'hui qu'à Mavinga.

[00:58:36]

Il trouve que c'est totalement, je crois. C'est une connerie. Oui, mais t'as raison. Moi, je pense que Ghenne 12/10 que ça l'aurait fait devenir en bleu, mais ghettoïsés, on le savait. Le pire, c'est que Ghenne 12es, on le savait avant. Oui, bah oui. Parce que ce Didier qui a et qui se renseigne avant de prendre des mecs, je comprends pas, en effet, qu'il soit. Il s'embourbent là à prendre ces mecs là parce que ça donne rien.

[00:58:56]

Gadou et je pense que le CA ca Mavinga est complètement différent quand même. CA Mavinga Tu sent qu'il a un réel potentiel. Il y a longtemps, il l'a fait aussi. Pour moi, il va jusqu'au bout. Pourquoi? Pourquoi avoir attendu aussi longtemps? Toi, tu parles de l'Évangile. Il était un con. Parce que toi, tu peux remettre en cause. Parce que encore les Ecritures dans les Ecritures? Parce que tu quand la Bible? Encore une fois, t'es là, assis.

[00:59:22]

Amblève Des gens, il défend Didier Tabernacles, Jean Tigana. Pourquoi moi, je te dis pourquoi ça? Marouane n'a pas été convoqué avant lui, toi, par exemple, qui a quand même joué des matchs en Ligue des champions qui avaient des saisons pleines? Moi, j'ai l'impression. C'est peut être un procédé de mauvaise foi, mais j'ai quand même l'impression que le fait que l'entraîneur de Rennes se soit le fils de l'adjoint congratulé Deschamps, ça peut être un petit peu joué.

[00:59:48]

Bah, je sais pas, mais je sais pas en quoi je joue mal à comprendre qu'on soit sélectionneur encore en cours. En quoi revendiquer ça? Je l'attends. Mais en quoi ça? Mais je lui réponds à travers Vigna International Jonatan, pas eu les rennes il y a quelques années. On disait qu'un jour, quand les jeunes arrivaient du web, c'est pour les bloquer. On voit qu'il joue pour une autre sélection. Alors dis, j'ai le droit d'intervenir et de pondérer ce débat pour donner quelque chose de rassurant à Quimperlé.

[01:00:16]

Daniel Bravo Daniel. Bon, la précocité dans le foot. Honnêtement, on peut considérer que c'est récent quand on a beaucoup parlé avec Bafé aujourd'hui Mavinga. Mais je rappelle juste que déjà, dans les années 80, Laurent Roussey, Paganelli, Brabo sont des joueurs qui étaient très, très jeunes, qui ont été lancées vite et qu'on a eu. Le lot de réussites et d'échecs. Il n'y a pas de règle véritable. Ça marche ou ça ne marche pas quand tu démarques pas les savoir.

[01:00:44]

Les carrières peuvent peut être être plus courtes. Mais si le mec en a profité plus tôt parce qu'il avait le niveau et que ceux qui étaient les décideurs ont jugé que ça pouvait marcher, ça a marché. Daniel Bravo a fait une carrière admirable. Parfois, il avait des trous. Peut être parce qu'il a démarré très tôt, mais globalement, sa carrière a été une réussite. Paga beaucoup moins. Après des débuts en fanfare à Saint-Etienne, a déjà joué la Coupe d'Europe.

[01:01:06]

Le match à Hambourg, il joue déjà. Et puis bon, petit à petit, après Toulon. Et puis il a arrêté jaune et ça n'a pas été à la hauteur du petit génie dont on parlait. Laurent Roussey, un peu pareil, qui s'est cramé assez vite aussi. On fait un saut dans le temps. Les Anglais ont connu ça. Wayne Rooney a fait une carrière stratosphérique en démarrant tout gamin en bleu et vert. Aux élections, il a démarré jeune.

[01:01:29]

Mikl Wayne a démarré très jeune. Ballon d'or, jeune. Et lui, c'est complètement cramé parce que ma là, ça reste Makela, même quand il y a des joueurs Iori pas cités dans les tueries. Si j'allais dire des exemples, tout le monde peut en trouver. Oui, bien sûr. Jalouse. Verratti a démarré très jeune, mais moi même en sélection. Et les Embuscades à Monaco, c'est lui qui est à Monaco, s'est blessé très, très vite.

[01:01:54]

Et certains disent que c'est à cause de ça que, peut être, il ne pourra pas faire carrière parce qu'on l'a lancé trop tôt. Donc il y a un problème avec la même personne. Mais je reconnais que là là, on prend Yersinia par les jeunes qui marquent. Mais il y a plein de jeunes joueurs aujourd'hui dans le championnat de France qui commencent très tôt. Absolue, il y en a beaucoup plus aujourd'hui. Je pense qu'effectivement est état. Absolument raison quand il dit tout à l'heure que oui, il y a une évolution parce que je pense que physiquement, ils sont prêts plus vite qu'à une certaine époque, à une certaine époque.

[01:02:26]

Je me serais offusqué de faire démarrer un jeune aussi vite en disant ce que je disais souvent bah, on va les cramer verts. Trop, bien sûr. Moi, je me retiens toujours d'avoir un avis extrêmement positif sur les jeunes joueurs parce que j'ai peur qu'ils se crame. Mais aujourd'hui, je crois que c'est quelque chose qu'il faut admettre dans l'évolution nous pousse à accepter ces situations là. Quand Mavinga y, il a l'air d'un joueur hors du commun. Il y a deux ans, Ousmane Dembélé semblait un joueur hors du commun.

[01:02:57]

J'étais réticent. Aujourd'hui, je constate qu'il a un peu dans une gestion de carrière qui est un peu entre la meilleure hygiène de vie. Est ce qu'il y reviendra? J'en sais rien. Je crois qu'il faut accepter ces situations qui sont venus en elles l'ont fait parce qu'en fait, rien n'empêchera d'abord les mecs de décider qu'il est prêt à jouer. Et 2, rien n'empêchera pour le coup les entourages, la famille et même le joueur à dire mais moi, j'ai 17 ans, je suis prêt.

[01:03:21]

Faites moi croquer ce gâteau, bien sûr, parce que j'ai envie d'en profiter. Maintenant, t'as raison et on est personne, après tout, pour dire à ton petit tu vas te cramer, prends ton temps. S'il n'a pas envie de prendre son temps, eh bien malheureusement, il va aller face à la réalité. Puis on verra bien ce que ça donne. Non, mais t'as raison. Et nous, on le jugera. Mais alors parce que tu peux renverser ce joueur.

[01:03:39]

Le problème, c'est que ce que je dis depuis un an, deux ans avant qu'on voit ce genre de phénomène, je dis est ce que nous, on doit, comment dire, se positionner différemment dans notre jugement? Parce que ce sont des jeunes? À partir du moment où eux assument qu'on les lance, ces jeunes, parce qu'on voit trop souvent, j'entends alors tu ne veux pas critiquer les jeunes? Bah ouais, ok, mais à partir du moment, à des mecs qui l'ont lancé, t'as des mecs qui leur donnent desservirait la forme des entourages qui acceptent ça.

[01:04:06]

C'est le prix à payer du joueur de léonin qu'ils qu'il faut le prendre. Ça va changer pour donner. J'ai envie de changer. C'est bon pour l'Église de l'histoire qui a changer les gens. La question n'est pas une convocation en équipe de France aujourd'hui, mais je pense que j'en attends le mérite que le mérite. Il est simple si le sélectionneur décide qu'il peut jouer, il joue. Et puis on verra. Mais ça ne m'empêche. C'est ce que je disais et l'oeil derrière.

[01:04:31]

Exactement. J'imagine que derrière, ce sera à nous de dire. Mais la médaille, c'est comme Bapès Bapès. J'entends encore dire oui. On attend le HighCo 180 millions de budget. Il a un salaire à astronomique. C'est bon, tout est assuré. Maintenant, on est obligé. Tous les critères ont changé. En fait, les critères, la responsable et moi et moi, désormais, je l'accepte. Avant, je disais tout le temps déjà il ne faut pas le balancer comme tu ne vois pas réagir comme ça.

[01:04:57]

Et moi, dans le rôle que j'ai aujourd'hui, quand je juge un jeune joueur. Et là, j'ai eu la même réflexion. Tu viens de dire si tu veux quand j'ai jugé ca Kray contre la Huvenne quand j'ai jugé critiquerait sur le match de Manchester, jugé comme un jeune ou comme un ange, est jugé comme un joueur qui est titulaire en Ligue des champions au moment où 0 engagé la finale et en quart de finale. Pour moi, c'est insuffisant qu'il affecte le ballon.

[01:05:21]

Ça n'empêche pas qu'il a fait des choses fantastiques. 20 secondes, c'est bien suffisant et je l'ai mis en avant. On m'a dit Tempesta, je veux dire, Welbeck va peut être progresser. Un jeune joueur a réussi cela et on s'en fout. Moi, je m'en fous. Moi, je ne suis pas là. Ce n'est pas moi qui fais le choix de le mettre en ligne. Un entraîneur qui décide. Devant les autres, il doit être jugé comme les autres à son port sans raison et encore une fois, le recul, je le laisse aussi parce que mon expérience de joueur fait que quand tu joues un match, tu te force des fois parce que tu joues.

[01:05:48]

On a tous des pépins. C'est rare de commencer un match où tu descends à 100%, où t'as pas un Brobo quelque part au tir, tu prends la responsabilité de dire à ton entraîneur Je suis à %100. Je veux aller à la avait été jugé. Il y en a certains qui te dit ah ouais, mais attends là s'il avait mal derrière la cuisse. Ecoute moi, quand je regarde un match, mon entraîneur m'a jugé il s'en fout que j'ai mal derrière la cuisse.

[01:06:09]

Je lui ai dit que je pouvais jouer. Et Banou, c'est la même chose. Quand on regarde un match, on regarde la prestation, on ne va pas se dire. Le mec, il a été malade trois jours avant, c'est pour ça. Il est moins bien aujourd'hui, mais énorme. Mais ça, non. Bonjour, je vous repose la question. Pour moi, la vraie question, c'est est ce que Kambinga mérite d'être condamné aujourd'hui? Aujourd'hui, ça veut dire ça pour moi.

[01:06:28]

Je trouve ça hallucinant. Y qu'à Crémeries dans ce qui a brûlé. Il a yano le match qu'il fallait dans la Juve et le match contre City. Mort, ce n'était pas par moi. Ça a plus de valeur que tout ce que ca me d'encadrements parce que ça, dans le très haut niveau, laisse ca crémage. Je n'arrive pas à voir passer le palier, a écrit Mavinga. Ibra a une masse au niveau. Je suis désolé, mais kamasutra gros bras.

[01:06:50]

Par contre, Brest, je sais que ca n'a servi qu'à la montrer, qu'on l'a jugé city's, c'est vraiment autre chose. Et le cas Mavinga, il serait pas là si il y avait eu tout le monde lui aussi. Et aujourd'hui, c'est vrai qu'avec les absences Kovy de ceux qui sont blessés, ce qui arrive, Bougherra qui avait trouve ça, non, mais même Tolisso est pas là. Yahia bien tempéré, Dembélé ou pas, il est visé.

[01:07:13]

C'est la façon. Vite, avec Najar, il a demandé à Damazan de l'Alberta. Ouais, mais ça reste quand même sur ça. Aujourd'hui, ça passe vite dans le foot. TTT, champion du monde, était dans le groupe. T'es blessé, tu vas dans un club. Il y a de la concurrence. Tu ne joue plus. Tu disparais. Ousmane Dembélé disparu? Tolisso. Bon, il est revenu en Ligue des champions. Et pareil, Barceló, Matuidi les transferts.

[01:07:34]

Mais il sera gros. Tu tuerais et Hocquet Matuidi? Trapue, on est d'accord. Sauf que si Didier Deschamps avait le choix entre CA, Mavinga et Matuidi, il n'aurait pas. Alors tu dis juste que ça, c'est une certitude. Donc, tu trouves normal qu'un joueur qui n'est que comme référence des matchs de Ligue 1 et qui soit encore perfections accèdent à l'équipe de France? Non? Moi, je suis désolé d'être un vieux con, mais la preuve que non.

[01:07:55]

Parce que moi, ça ne va pas dans ce que je pense du vieux et ça ne va pas tout court. Ça va, ça va pas ce que je pense de l'équipe de France. Pour moi, l'équipe de France, c'est le Graal, c'est le ralentissement. C'est passé tous les paliers. Tu t'es imposé à tous les paliers étaient au dessus des autres et tu mérites son équipe d'offrir à ses candidats qu'on ait une chance de vivre. Le débat qu'on avait sur lui après d'Adélaïde, sur le fait que les jeunes, parfois, ça les enflammaient tout bas.

[01:08:21]

Pour moi, ça participe à créer une espèce de mauvaise mentalité auprès des jeunes joueurs. Pas tokamak Vigna. Ben oui, diable, mais ça parce qu'il était bien. Cela étant, jeune, je me marre, je vais attendre. Je vais attendre qu'on fait ce que tu dis. Je le comprends parce que je l'ai dit très longtemps. Sauf qu'aujourd'hui, nous, notre rôle, c'est aussi de comprendre comment évolue le milieu dont on parle et si le système est ainsi fait désormais.

[01:08:46]

En fait, on doit s'adapter et dire peut être que ça va créer une mauvaise mentalité. Peut être que ça va lui faire péter le car à fond, certainement. Mais si des mecs qui décide de les faire jouer les mettent, non, on doit les juger comme à Dijon, parce qu'ils ont été mis là et c'est le cas de sa carrière. Nous, on y est pour rien.

[01:09:03]

De deux choses différentes dont tu me parles. Pourquoi? Parce que tu me parles du choix de l'entraineur est devenu mauvais de juger sa performance comme un joueur. Quand il parle de déplacement, c'est grave. On dit oui, mais peut être que c'est dommageable que la mentalité sera affectée. C'est une prise de risque, mais là, on jugera ça. C'est une prison logique. Là bas, on peut rien y faire de la part du sélectionneur. C'est comme ça que moi, je lui en veux.

[01:09:24]

Sur le 92, y a Didier comme là. C'est une prise de risque parce qu'à Mavinga, qu'est ce qu'il va se passer? Aujourd'hui, on dit voilà, il est là parce qu'il y a tel absent était absent. OK, il mérite parce qu'on est fait à la place de CA. Mavinga, je vois pas qui j'aurais pris d'autres. Donc OK, il a peut être aussi Beaurivage. Y'a plus, y'a plus beaucoup. Bah oui, mais y'a pas grand monde.

[01:09:43]

Il va jouer une équipe de Ligue1. Tu vas prendre qui? Il va jouer. Mais regarde Labruyère, ce qui va se passer, c'est que là, il va être international parce qu'il y aurait. Il va rentrer au moins sur un des deux matchs. Je lui souhaite en tout cas qu'on a le statut d'international. C'est comme la grande phrase de Didier Deschamps c'est les mecs quand ils ont été champions du monde. Vous êtes plus les mêmes? Ben non, vous êtes tous les mêmes.

[01:10:01]

Parce que quand vous jouez les gars, vous êtes des champions du monde, donc vous êtes jugés comme des champions du monde. Et là, il va être jugé comme un joueur international. Donc là, ça peut être le jeune joueur qui doit prendre le temps, progresser dans. Et c'est fini. Le statut, c'est mon meilleur. C'est comme si je mettais le pied sur l'accélérateur. Et tu ne veux plus. Réveille toi et ça met en exergue leur subi le joueur, le Summary, le Salluit, la France.

[01:10:23]

Jonatan, il le veut et on attend. Il le subit pas, comme le veut Borge Tamisés, d'Orchies. Après, tu peux arrêter ce soir là dans À toi, à 18 ans. Si on avait énormément. Comment aurais certainement accepté si, dès 18 ans, on avait donné la plus belle moto, les populations auraient pris tout de suite après. Ça vient pas, ça revient pas. Ce n'est pas là. À 30, j'ai pas vu.

[01:10:47]

Ecoute, peut être. CAC 40, ça viendra. Si tu savais prendre un exemple Jacques Veyrat parallèle qui était juste derrière moi, j'avais entendu parler de Paganelli, Paganelli. Bon, on, on le Paganelli qui supportera Basha. Mais Paganelli, c'est un mec qui a vécu un traumatisme parce que le fait d'avoir débarrer super tot comme ça. Bien sûr, quand on pense pas d'emploi à ces gens là, c'est la Kabat-Zinn. Bien, on pense à l'aspect financier, on pense aux sportifs à réussite, mais c'est des gosses.

[01:11:16]

Rebetez, vous vous même dans la peau de vous même à 17 ans? Oui, évidemment, ça perturbe. Mais l'exercice, hebergeurs, reproduisez ça, ils vont pas confiance, c'est surement pas vont. Je me demande s'il y a un contour des salaires. Bien quand les gens juste. J'espère que quand il gagne, il y a autour de lui des gens, ses parents, milieu capable de recadrer familial. Mais ça, ça peut importe protéger, même si tu l'importe, mais aussi parce que c'est des conneries, ce que tu dis.

[01:11:44]

Parce que le traumatisme Pavy avec ces codes, oui, lors d'un orage Brugière, là, le mec, on le verra, doit regarder dans la glace. Alors, le parallèle revient à ce qu'on disait. Elle parle tous en même temps, mais ça revient à ce qu'on disait tout à l'heure avec Daniel sur Comment Florian Maurice qui mettait des études. De toute façon, il a beau avoir en l'occurrence, c'est ce qu'on sait, c'est qu'il a un entourage qui est très proche, qui est très proche Trait-Carré.

[01:12:14]

Ses parents ont mis la main sur le coeur, malade et conseillé. Vivre dans le centre de formation. On ne va pas pas chez ses parents au Liban, mais il va avoir une sélection avec l'équipe qui est championne du monde. Donc forcément. Même si ton entourage et nikel. Mais c'est à eux de gérer ça. C'est à eux de gérer le sélectionneur. Il n'est pas là, le sélectionneur ici. Qui sont les meilleurs en ce moment? Je prends.

[01:12:36]

Il ne regarde pas le reste. Si le mec, c'est le mec, ça lui fait péter les plombs derrière des choix propres à quelqu'un d'autre après lui avoir réussi. Ce sera donc le joueur ta maison qui se lève tôt. Le sélectionneur est assistante sociale, oui, mais c'est une vision à moyen terme. Didier Robert Nous, ça veut dire beaucoup de défauts. En l'occurrence, toi, tu lui en donne beaucoup de défauts, mais pas en matière de football.

[01:13:02]

Mais c'est vrai que sur Musicologiques, là, c'est quand même quelqu'un de très, très solide. Et je pense en effet qu'il va aider Kambinga à gérer la suite. Il va lui y va, il va lui dire très certainement. C'est aider. Oui, oui, c'est sûr, il y aura du suivi. Il sera là pour Houssem pour une fois très rapidement, parce que depuis tout, on rit sur les nouveaux termes du football. On dit plus.

[01:13:27]

Dans l'intervalle, on dit entre les lignes où je suis plus qu'on disait tout à l'heure, mais ça montre aussi un truc que tout le monde de foot a changé. Et moi, j'ai une question, Jérôme, je suis d'accord avec toi. Pas de questions sur ta perception à toi de l'équipe de France. Tu dis que c'est le grade lui seul. Il me fout le camp du non. Non, non, puisque tu as raison de dire ça, tu as raison de dire que c'était le Graal.

[01:13:44]

Mais c'était pas le degré de ton époque. Moi, j'ai l'impression pourquoi je revenais au mode tout à l'heure. C'est que l'équipe de France, maintenant, c'est rentré dans une suite logique. T'es bon en championnat. T'es bon match. C'est la suite logique. C'est ça maintenant. L'équipe de France, c'est plus le Graal comme toi qu'on est bien, mais je ne sais même pas ça. C'est là dessus que t'es bon d'enjoindre. Tu n'as pas besoin de carencé dans un procès.

[01:14:04]

Elle permet de faire des business derrière. Non, pas forcément un autre cétacé du matin. J'ai été convoqué dans les bons clubs. Tu dois jouer l'équipe de France au pilori avec le Baptiste Jérôme Lacroix, qui lui dit De toute façon, depuis que Savidan a été sélectionné, tout part en couilles pour le les comme moi qui devait lire les messages d'aujourd'hui. Tu veux Baftas sur Instagram où il faut qu'on s'organise pour génération d'écrans à gérer? D'abord, à partir du moment où on n'a jamais été derrière les Bleus.

[01:14:35]

Il est bloqué, la voie des gros célébrerait. En fait, c'est ça qui voulait nous dire depuis, alors qu'ils pensaient peut être Calum, il y avait des joueurs rennais, Pagis, Rongier ou son. Ça comme s'il voulait sauver Kabbara. Mais ça va dans le bon sens, non, parce que moi, je vais pas le cramer. Ça viendra, tu verras dans pas longtemps. Cramé. Le football est toujours resté accéléré quelques instants, avec d'abord le jeu N'oubliez pas de gagner.

[01:15:00]

PC les smartphones, des tablettes, des appointements. Salles de sport également. Pour participer au jeu et gagner, vous auriez signé par SMS et 32 16 RVBC par SMS 7 32 16. Bonne chance à vous. Le gagnant sera avec toi tout juste l'acteur Foot et Amerigo avec Daniel Riolo, Jérôme Rothen, maccarthy d'after RMC, bien sûr, qui vous permet d'avoir fait le coup de l'émission. Le foot est il encore un sport de contact? Oui, c'est un sujet qu'on a.

[01:15:36]

On est un peu dans la fleur, évidemment, avec les nouvelles, les nouvelles règles, Levard et tout le reste. Aujourd'hui, dans Le Point, sur le site du Point, vous retrouvez une chronique de Florent Barranco qui est en ligne avec nous.

[01:15:47]

Bon sang fleurant bon les entrevues articles du Point sur le foot, souvent très intéressant. J'aime beaucoup, j'aime bien quand les magazines généralistes comme ça justement, vont vers le foot. C'est bien. C'est pourquoi Pellerin, qui rayonne comme Daniel Riolo qui parle comme ça, c'est flatteur. C'est bien. Oui, je disais Florent, c'est pas ce qu'il y a quelques fans de foot. Au point qu'ils veulent donner leur avis. Voilà tout.

[01:16:14]

Oui, on est des téléspectateurs et un sujet qui nous intéresse.

[01:16:21]

Et alors, ce gouré, Guillaume paraît sur la crise du Kovy de passer complètement à côté.

[01:16:29]

On s'en fout là, glisse Florent Skeet. Ce qui doit interpeller, c'est la nouvelle façon d'arbitrer. Tout était parti d'exemples concrets de ce week end.

[01:16:40]

Oui, j'avais pris un produit pour me plaindre un peu de l'attitude des arbitres envers les marchés où tout a démarré. Beaucoup ont écrit au mépris des cartons et ces dernières semaines, j'ai vu des matchs avec la reprise du championnat. Une attitude généralisée et vraiment le tournis. Il y a eu le carton jaune ou un Mac, pas d'engagement violent et on était toujours la même chose au contact. Il y avait un cri de douleur. On entendait ça.

[01:17:24]

On les entend de douleur. Il y avait des roulades. Allez voir l'arbitre pour demander le carton, le bois et le coup de pied arrêté lui même.

[01:17:40]

Je me permets juste une précision dans la jambe. Il semble que j'étais au match. Strasbourg 10 Et effectivement, Dalberg. Mais un gros coup à coder qui crient tellement fort que du coup, ça a glacé le stade. Plus un bruit. On connaît. On est quand même sorti sur blessure à la mi temps. Tembo l'Armée de l'air sur le balcon de tempeh ou les bois?

[01:18:09]

Moi, je te rejoins sur ce rebond, sur certains. Certaines fautes, en fait, mais en fait. Le foot, quand tu l'as pratiqué à tous les niveaux. Tu sais très bien que des fois, juste un petit impact en direct et que tu vois ça au ralenti. T'as l'impression que le mec le touche pas les semelles que sur ce match là. De vendredi à samedi soir, il s'est souvent des semelles en avant, un petit peu en retard.

[01:18:40]

Je suis désolé, mais la semelle comme ça en avant, même pour contrer le ballon. Même si samedi. Le carton jaune que prend c'est Yadav à cause des cartons justifiés. Après qu'il y ait des cris qu'on entend de plus les cris. Parce qu'en effet, il n'y a que 100 000 personnes dans le stade, que ça peut jouer sur la couleur du carton ou même ne serait ce qu'un carton à l'arbitre. Peut être qu'il faudrait alors demander aux arbitres si ça joue sur le cri de douleur, mais que le joueur, au bout d'un moment, on lui reproche de crier et au bout d'une minute, de pas pu avoir mal.

[01:19:12]

C'est les gens qui ont jamais pratiqué le football qui parle comme ça. C'est pas censé, ça se passe souvent comme ça. Alors redonner la parole de bombe magique magique, la fameuse bombe magique magique. Bah oui, on connait Florent, on ne dit pas ça. Si tu me dis, c'est totalement compris. Moi, j'ai trouvé l'article intéressant et j'étais d'accord sur certains aspects et sur d'autres. Je me disais qu'il y avait peut être un truc que tu n'avais pas évoqué.

[01:19:39]

Oui, je suis d'accord avec toi. Si c'est ça que tu as voulu dire, c'est que tu vois un arbitrage qui est de plus en plus mise en scène avec une sévérité parfois exagérée, avec une volonté immédiatement de marquer son territoire chez certains arbitres qui vont sortir des cartons. Beaucoup parler, faire la morale ou en tout cas, carrément ne même pas parler de même. Pas communiquer, mais en gros, se comporter un peu comme comme le policier qui va te verbaliser sans vouloir discuter.

[01:20:06]

Ça, c'est un peu agaçant et en même temps vicié. Peut être que tu n'as pas relevé est une mise que tu en penser depuis le début de la saison. Mais parfois, il y a des mecs, mais tout grande dans les actions semelle en avant de faire des tacles de Mallah. Mais les gars contre Brest, la Marler, qui est il? S'est cassé la jambe en haut, les gars? Oui, assez. Garcia y a du contrôle.

[01:20:27]

Où jouer au foot n'importe comment, mettre des taquets dans tous les sens, sans sens, sans le moindre contrôle citoyen a un petit peu entre les deux. Je ne sais pas comment tu. D'autant dans un si tu voulais plus insister sur la mise en scène arbitrale qui parfois est effectivement exagérée. Oui, mais bon, quand on voit la première mi temps, quand on voit les cartons jaunes depuis les années 2000, on a vraiment pas de l'engagement, de grands matchs.

[01:20:57]

Quand on tire sur un micro, faute peut être pas de carton jaune écopé de deux tacles plus sévères, il ne resterait plus de cartes houblonnées québécois importantes au carton jaune. Mais vous vous baser juste sur ce match.

[01:21:19]

Strasbourg C'est sur une appréciation générale sur l'ensemble de deux dernière semaines parce que très franchement, voilà des matchs, on regarde quasiment tout ce qu'on a. Mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas vraiment une grande différence entre ce qui s'est passé la saison dernière et ce qui se passait il y a cinq, six ans qui viennent différents par rapport aux années 90. Oula oui, effectivement, il y avait des contacts. C'est un petit peu mal, ça change les gens, les mais et Daniel, les carnets immédiatemment, sont séparés.

[01:21:44]

Je ne sais pas si récente, ça aussi. Je mettrais 3 aussi plus d'accord. Je mettrais aussi dans la balance un fait qui, pour moi, est par contre vraiment saillant, c'est que depuis plusieurs années, j'ai l'impression que l'écart technique entre les joueurs offensifs et la qualité des défenseurs de Lignan a tendance à se creuser. Et j'ai l'impression qu'on a de plus en plus des deux défenseurs qui sont un peu rustres, pas très adroit et que, du coup, il y a beaucoup plus de petites fautes un petit peu qui sont amenés à être plus généralement Florand.

[01:22:12]

Est ce que, du coup, on a l'impression qu'on peut changer ton football?

[01:22:17]

Surtout quand je regarde la première ligne et que le jeu est plus fluide et met en jeu. Et on l'est et on ne va pas sanctionner le moindre propos. Qu'est ce que je trouve?

[01:22:37]

En tout cas, merci pour ouvrir le débat. Et Santos-Dumont? Très, très intéressant. D'accord ou pas? D'accord, mais je le répète que les les magazines, les hebdos comme Le Point, qui sont des généralistes, s'intéressent au foot avec des débats. C'est très important pour la culture foot dans le pays, qu'on ne soit pas uniquement dans les médias spécialisés à parler de foot.

[01:22:59]

On va continuer de les Lyonnais sur le site du. Salut Florent! Bonne soirée. Beaucoup. Bonne soirée. On a pas avec tout. Qui veut réagir aux débats? 32. Salut Paul. Bonsoir les gars, vous allez bien, ça va très bien. Je voulais juste faire un petit préambule sur le tableau en deuxième année de prépa et vraiment là pour moi. Bravo Paul! Le monde a commencé à écouter Recalage. L'âge des 18 ans a commencé il y a trois ans à peu près quand je suis arrivé au gouvernement, mais pas avec.

[01:23:40]

Le député était en pile avec l'arrivée de Jean, mais pas leader en plus. J'ai grandi, il pour 90% de filles, bien sûr, mais bon, ça s'équilibre. Maintenant, c'est bon parce que moi, à l'époque, j'étais porté au sport et mon époque avait pas de mal. C'était avant que des garçons en prépa littéraire, c'est quasiment cannellonis. Mais ce que tu disais ne disait hors antenne. Ça a servi aussi s'esclaffe. L'écoutez pas le vendredi et le samedi, c'est ça?

[01:24:19]

Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Et toujours pas dans le dièses. Il est encore dans le débat.

[01:24:27]

Tenez vous par une considération plus générale sur le contact. Je trouve qu'il y a un peu un paradoxe dans la mesure où le contact est maintenant un élément qui est contraire au jeu, puisque majoritairement lieu à répétition de la part des arbitres. En fait, en Italie, le jeu a été interrompu par répétition, qui vont un peu à contre courant par à une construction tactique continue en ce sens. Ça peut même redistribuer les cartes d'une certaine façon. Que peut faire perdre des équipes dont le schéma tactique est pourtant huilé, comme celui, par exemple face à Lyon, peine dans un faux rythme, un match haché.

[01:25:12]

On peut voir une composante de plus en plus importante. Et en plus, avec la barre après le phénomène, on ne peut que s'aggraver puisque les situations qui s'ensuivent se multiplient avec le jeu au millimètre. Les matchs climatiquement clermontais, etc. On a l'impression que le contexte est un peu un élément qui est contraire au jeu, mais dans le même temps, c'est aussi un élément qui fait de plus en plus décisif. Daniel le répète souvent, mais on l'a fait avec l'épilation profonde du football, avec au plus haut niveau dans les compétitions internationales, en club, entre nations, des matchs où l'intensité est toujours plus grande et où les contacts se multiplient.

[01:25:53]

Et là, on a vraiment la composante qui prend une place croissante. Pourquoi ne pas se demander pourquoi autant l'architecture tactique? Pas raison, mais moi, la raison?

[01:26:06]

Il y a un truc sur lequel il insiste, qui est intéressant pour moi, c'est que finalement, ça correspond pas aux canons du jeu qu'on veut aujourd'hui. C'est faux de siffler tout le temps. Aujourd'hui, on veut du spectacle, on veut du jeu quand on veut que ça aille vite vers Musicals Bouzaréah. Au contraire, on veut de l'évitement. Vous vous deviez, vous en faites? Vous êtes là à critiquer le corps arbitral aujourd'hui, qui sanctionne trop facilement.

[01:26:30]

On parle de deux ans, pas de façon d'un an, sans rien dire à notre entraîneur. Au contraire, je lui donne raison là dessus. C'est que là où je te rejoins, c'est sur le côté athlétique isation. Le côté physique de notre football aujourd'hui ou à travers ces sanctions et ces gestes là, qu'on voit les cartons jaunes sortis, les ceci, cela. Si on commence à se plaindre et c'était le cas des des consultants sur les matchs du week end, par exemple, à dire oui, l'arbitre sort trop facilement le carton et tout ça.

[01:27:01]

Mais s'il sort pas le carton, ça veut dire que les duels physiques, on en a beaucoup dans notre Ligue 1, au détriment du côté technique et tactique. Ça va prendre le pas. Et moi, je dis que les arbitres, ils ont raison de sanctionner ce genre de truc et de sortir encore plus de cartons comme ça, sur des fautes qui paraissent anodines, mais qui sont des règles. Tu sais pourquoi et là là dessus, à l'arrivée, les défenseurs vont peut être défendre différemment.

[01:27:28]

Peut être que l'impact physique va être différent. C'est que là, tu vas voir un peu. Mais il n'y a pas d'histoire juste cette saison scolaire, Jérôme. Mais il faut aller plus loin. C'est que je pense qu'il y a deux choses qui qui ressortent, c'est que tu parles. Vous parlez de l'esthétisation, mais je parle. Je pense aussi que souvent, il y a beaucoup de maladresse pour aller voir les matchs. C'est pas sûr. C'est pas juste un monde de l'intérieur et des mecs qui font n'importe quoi.

[01:27:48]

C'est un niveau technique. Donc, comme ils ont la technique à un niveau technique, sans parler du niveau des défenseurs, le niveau technique des défensifs donne aux défenseurs d'Aligre. Je trouve qu'il a ensuite perdu 5 6 ans. Et la deuxième chose, c'est que parfois, on joue pas encore une fois à faire de faux procès. Mais il y a beaucoup de Max sur tous les matchs, des équipes qui sont entre la dixième et le bas et la toute fin du début du tableau.

[01:28:11]

On a l'impression que ça fait partie d'un plan de jeu, d'un plan de jeu. Surtout quand tu joues contre une équipe qui a un petit peu mieux classée. Tu tiens surtout à l'impression que pourrir le match par des petites fautes, ça fait partie de la stratégie mise en place par l'entraîneur. Et ça, c'est quand même dommageable. Merci beaucoup, en tout cas. Et puis, on ne parle pas de nous quand tu veux.

[01:28:27]

Ouais, mais je voulais juste pour terminer juste. D'aller faire un tour, il y a deux chaînes YouTube qui sont consacrées à l'acteur qui s'appelle Tobler contacta et l'autre feinte de frappe et où vous allez voir, il y a un monde de l'émission, de l'acteur, de l'acteur. Ou alors des hommes sur la Marseillaise dans le foot.

[01:28:50]

Y'a un truc que je remercie ces YouTubeurs parce que nous beb à RMC, on n'est même pas dans des archives. Heureusement qu'ils sont là pour que Frédéric François, ça se confirme. Alors d'ailleurs, il y a un tweet qui ressort rhodanien qui date du 7 juin 2011. Donné là, Seigneur. Qui dit Frédéric François dans Minster? MDR, donc, dit il, est revenu à moins de matchs. Match avec la Belgique. Attention, dans les tribunes, on ne sait pas quoi avec la Belgique.

[01:29:23]

La chercher le 7 juin 2011. Il n'a pas trouvé la vie à deux jours. Je dis qu'on n'avait pas la chance à Bercy pendant quelques instants parce qu'il a beaucoup de réactions intéressantes sur Direct Studio. Et à 23h, Julien Cazarre rejoint. Attention, je vais vous interpeller sur ces joueurs qui font toute leur carrière dans un club et en général, pourquoi donc ça se termine mal? Parler de à 23 ans, il a tout de suite RMC Info, Gilbert Bodyguards.

[01:29:53]

Avec vous, bien sûr, la star, en interdisant à Brossel Daniel Riolo, il a khazar dans une dizaine de minutes de questions sur notre débat sur Dierick Studio. Si ça se passait du point de C'est encore un sport de contact cette semaine, par exemple, du temps qui dit se jouait souvent à Bordeaux. On sent très vite et je suis désolé parce qu'à l'entraînement, il y a un engagement, les mecs sans compter. Si bien se faire des couilles pleure jamais quand il se roule sur 25 mètres de diamètre et évite ce qui lie le journaliste du coin à raison et démarre en Lydiens.

[01:30:23]

Dès qu'ils sont à peine touché, il s'arrête et j'obtienne faute. Résultat en Ligue des champions, les arbitres sifflent. Bon, ça laisse plus jouer. Ils ne comprennent pas toujours existé de soumission psychologique inconsciente envers les gens. Quand la faute est compliquée, il se termine en arbitre. Oui, mais ça, c'est bien ce qu'on disait. Quand un statut de joueur international, c'est ça. C'est pas la même chose. T'es pas arbitré de la même façon.

[01:30:46]

Et on en a tous joué au bout d'un moment. Mais oui, c'est sûr que petit tirage de maillot, tu t'arrêtes, tu lève le bras et l'arbitre neuf fois sur dix, il tombe, il a sifflé pour toi et ça, tu le sais. Parce que déjà, parce que t'es un joueur international. Parce qu'après, elle appartient à un grand club du championnat de France et que c'est plus facile de siffler pour ce club là qu'un autre. Mais après, c'est psychologique.

[01:31:06]

C'est pas que c'est dans la vie, c'est titularisée et inconscient. Et donc là, il ne faut pas mettre ça sur le fait qu'il y a un changement de football avec le confinement comme avant. Ouais, ouais, ouais. C'est bien là. Le seul truc qui choque, qui choque entre guillemets, c'est en effet si les cris qui peuvent perturber, si tu veux la décision de l'arbitre. Sur le coup, il se dit Gapeau obtient enfin les cris.

[01:31:33]

C'est devenu une habitude. Chaque mec touché au début de l'année suivante, on les entend pendant un mois. Là, c'est vrai que ça raisonne quoi? Je prends l'exemple de Koné. C'est vrai que c'était assez étonnant, mais c'est certains. Quand il touche le ballon avec le pied, ça résonne. C'est un bruit de casseroles. C'est quoi? C'est lui quand il fait des passes? Koné, est ce que l'on a eu ces ballons? Le ballon, le ballon pleure, le ballon plein du ballon en Liga.

[01:32:00]

L'oxydant ont souvent un jeu de passes entretenu pendant 16 ans. Pas beaucoup, mais qui sont copains avec le ballon.

[01:32:09]

Bon, pour conclure, ce débat est avec deux autres hommes de sa cellule. Mais je sais pas pourquoi je saint-thibault votre excellent son. Bonjour, je 5.

[01:32:17]

Mais bon et concentré. Alors en fait, la question est intéressante, mais je ne pense pas qu'il faille simplement la mettre sur le plan de l'arbitrage, mais aussi à mettre sur le plan du jeu du football. Je l'attendais dit quelque chose de votre intervenant, plutôt du point de vue. Quelque chose de très intéressant puisqu'il a parlé de la première ligue et de la Ligue des champions. Mais je rajouterais la Liga et l'Allemagne depuis son changement de modèle et je dirais même l'Allemagne produit plus de joueurs comme Marama ou comme Jérémie.

[01:32:50]

Il manque encore plus de changement de modèle et on parle en un mot qui revient depuis plusieurs saisons. Et le mot intensité, mais de la même manière que l'intensité, s'exprimeront techniquement, mais également physiquement. Elle exprime mieux avec des joueurs intelligents et des joueurs intelligents. Vous les trouvez où les trouver en Ligue des champions, en Liga, en Premier League, là où il y a les meilleurs joueurs? Le mot est mal compris et mal compris de la part d'un joueur moyen.

[01:33:25]

Ça devient l'agressivité de l'engagement, des tacles à tout va et de la maladresse. Donc, il ne faut pas simplement parler de l'arbitre. C'est aussi que, à un moment donné, le niveau du joueur fait que ce mot intensité est mal interprété. Ce n'est pas que Thibaut en des champions, là où il y a les meilleurs joueurs, pas l'intensité s'exprime, pas de la même façon parce que le joueur est presse. Mieux il se place, mieux il est meilleur.

[01:33:54]

Techniquement, il est meilleur techniquement. Donc, il ne fait pas de mauvais contrôles pour faire des blessés. Mais derrière, il est en retard. Il n'est pas à mettre un paquet. Et en Liga, on apprend aux joueurs espagnols à mettre de l'intensité technique et de l'intensité. Les prix, commeil par l'équipe, une petite équipe Ibara, c'est pas mieux que Brest. Prestigieux. Les contrôles sont faits. Ils sont mieux placés ou mieux organisés. Et vous voyez en Allemagne que ça va durer.

[01:34:23]

Une bonne analyse. Plus davier, plus de taquets. Et en Angleterre, il y a plus de Roy Keane. Il y a plus de joueurs là bas, mais on les retrouvait encore en Ligue 1. Laquelle?

[01:34:39]

Il y a des contre exemples. Il y a des joueurs qui peuvent faire les deux. De toute façon, de Cahuzac ou le Cavalli, on les trouve en Ligue 1? Non, je pense que tu es. Tu les trouve un peu partout à présent. Des Llanelli, Scality, on en a. Ce que je veux dire, c'est sur cette fameuse maladresse, mais mauvaise façon, s'il y a bien un mot sur les dernières années parce qu'on parlait des mots dans le foot, s'est casser les lignes ceci cela dit, la sentinelle des mots qu'on n'entend pas à l'époque, c'est la même chose avec cette intensité.

[01:35:07]

Tu vois du match intensité. Avant, il n'y avait pas d'intensité dans les matchs de foot tant en. Là, c'est vrai, il y avait. C'était juste le pressing, l'envie, la motivation, l'engagement et l'intensité. Là, c'est la grande phrase. Tu regardes Paris et là, c'est une critique pour ce que je fais, c'est à dire les consultants. Quand ils ont rien à dire, ils te parle d'intensité, de match. Quelle intensité!

[01:35:31]

Et et autres expressions qui n'étaient pas vos équivalents dans le but. Il a pris l'information et la formation est passé celle là. Mais ouais, c'est l'accès à l'information. Thibault a totalement raison, mais il faut aussi dire que en Ligue 1, justement, du fait de cette maladresse, il n'y a pas d'intensité dans beaucoup de matchs. C'est normal. Lâcher a bien le rythme. Justement, c'est parce que le niveau technique. Moi, je parlais, juge, mettait l'accent sur le niveau technique des défenseurs.

[01:35:59]

Mais t'as raison, même des milieux de terrain, même. Ça va un petit peu mieux depuis quelques années, on est quand même. Faut quand même se rendre compte qu'on a un championnat qui est largement en retrait par rapport au championnat allemand en championnat dont tu dont tu parlais justement. C'est pour ça qu'on y ont fait plus de fois. C'est tout simplement ça. Ouais, ouais, mais ce n'est pas grave. Les gens qui attendent pour lacher Giroud lorsqu'il y a le le de Florent, ce que toi, tu veux passer?

[01:36:25]

Florian est assez technique. Le jeu n'est pas continu. Je sais pas comment tu veux le dire de fleuron, l'expression, mais c'est ça. On a comme titre le football est il encore un sport de contact? Moi, pour conclure, je vais lui répondre que le football n'a jamais été un sport de contact. Ben si, c'est un sport de ballon. Le football, c'est quoi ce bordel? Oui, le football, c'est un sport d'évitement. Mais oui, la liberté, voilà le but, c'est de l'évitement.

[01:36:50]

Ouais, alors ecoute, moi, je vais jouer. Il y avait de l'avenir dans les premières. Je vais t'emmener dans les centres de formation ou tout dans un centre de formation. Natoo Tatous entre 13 et 16 ans à tous les niveaux, physique, les tailles, les petits, les grands. Alors c'est sûr que les petits, tu ne vas pas leur dire que c'est un sport de contact parce qu'ils vont voler ton, que c'est un sport d'évitement.

[01:37:12]

Mais il faudra leur apprendre à éviter. Et les mastoc, là, ceux qui sont costauds dès l'âge de 14 ans, va leur dire que c'est pas un sport de contact parce que ils gagnent. Si tu veux que si les entraîneurs favorisent le contact, envoient au contact des entraîneurs, ils savent même pas ce qu'ils veulent mettre en place. En fait, il y a même y'a pas, y'a pas de philosophie à la base, c'est tu fais avec un ensemble de joueurs.

[01:37:34]

Et puis tu adapte et tu dis bombe à lui. Lui ceci cela, Zena. Et en fait, c'est ça le problème, c'est si tu peux avoir une politique dans un club ou dans un centre de formation fait de joueur athlétique, très athlétique, avec avec ce fameux sport de contact. Il n'y a pas de problème, va jusqu'au bout de ta réflexion, mais tu peux pas faire les deux. En fait, c'est pas possible. Tu peux pas former, mettre tout le monde dans le même panier.

[01:37:58]

C'est pour ça que je te dis qu'au bout d'un moment, l'Espagne et comment Thibaut en parlait très justement en Espagne, quand tu regardes Eibar ou tu peux comparer à Brest, par exemple, en terme de classement et de structures de moyens. Et tout ça. Mais c'est sûr qu'à Eibar, ils vont pas te parler de sport, de contact et ils savent les défenseurs. Même les grands gabarits savent faire un contrôle, une passe. Ils vont défendre, ils vont, ils vont défendre.

[01:38:25]

On ne va pas leur dire ouais, le tacle contact, il faut fracasser. Nandan, déjà à la base, essaye de lire la Talwar, l'attaque adverse pour défendre. Et moi, j'avais un entraineur et malheureusement, ça se perd encore. Quand t'es en jaune, en centre de préformation, au centre de formation, il te disait que le tacle, c'est le dernier recours. Il ne faut pas défendre le cul par terre, c'est comme ça. Et au cul par terre.

[01:38:48]

Pour lui, ce n'est pas un bon défenseur, mais ça, c'est une façon d'apprendre. Le foot bilan s'alourdit pour un défenseur, c'est une très bonne soirée. Dans quelques instants, jeudi, à 15 heures, il y aura toute la tumeur catho. Également le Queens. Les réseaux sociaux.

[01:39:03]

Bien sûr, on se retrouve tout de suite pour la dernière de RMC Info. En réalité, c'est la façon dont on a joué ce match là. Je n'ai pas aimé la puissance. Ça m'arrive de le regarder. Ça m'arrive d'aller au Paris Saint-Germain tous les matchs pour moi pour ce match jusqu'à minuit. Foot Super Wigwam! Daniel Riolo, Jonatan MacCarthy, Youssef et Julien 15heures Bonsoir à toutes et à tous ces joueurs ravis de retrouver Gilbert Flack et ses cousins.

[01:39:38]

Ils parlent tennis et Carla Gouzeaucourt pour les plus jeunes d'entre nous, de ces deux là. Je précise que nous devions parler de Saint-Etienne, mais une nouvelle fois, l'acteur a été débordé par des débats passionnants. Demain soir, on fera se produit une page spéciale. Saint-Etienne donnera son avis. On va parler de Saint-Etienne et sa gestion. Julien, avant de revenir sur le mercato avant Goussev arrive avec les grandes tendances du jour sur les réseaux sociaux. Oui, tu voulais nous parler de ces joueurs, ces joueurs d'un club qui sont là, installés, que les supporters reviennent et pourtant, ça ne se finit pas toujours.

[01:40:19]

Oui, moi, j'ai envie de parler des histoires d'amour qui finissent mal. C'est vous ou pas? C'était ça. C'était Messi, nous l'a montré. Daniel et Fred nous l'ont chanté hier soir. Parfois, les histoires d'amour finissent mal, même dans le football. Non, ce n'est pas ça. Non, ce n'est pas sa chanson. Moi que c'était pour Daniel. C'était un rapport à la Ville. En Suisse, il aime tant chanter, non?

[01:40:37]

Les histoires d'amour finissent mal. C'est l'éternelle question est ce que ça doit forcément terminer en eau de boudin, en cacahuète ou en Himes Dijon? Pour les amateurs de Ligue 1. Mais c'est toujours pareil. Ça dépend du contexte, car le contexte, il faut le remettre à sa place, disait Laurent Blanc, le philosophe. Ça dépend aussi des cas. Si les deux parties sont d'accord comme quand ça fait 30 ans, tu vois que tu as remplacé les soirées LaTeX par les soirées des filles qui que chacun lorgne discrètement entre la machine à café, la photocopieuse sur son collègue de bureau.

[01:41:01]

Ben là, si les enfants sont grands, on se sépare d'un commun accord et c'est réglé. Même si le sexe au bureau depuis le Kovy, c'est plus pareil. Remarquez, Gilbert, y'a moi, il y a moins de sexe au bureau, tu vois les gestes barrières. Franchement, faire faire l'amour avec un mètre de distance par Claude Makélélé, c'est quand même compliqué. Tu quand même le seul qui arrive et aura félicita, lui, au moins, il s'éclate ou pas.

[01:41:21]

Y'a pas de garder une certaine distance avec sa partenaire. Le Kovy, donc, n'a pas aidé à l'adultère, mais c'est pas le sujet. Là où c'est plus compliqué, c'est quand l'un des deux et c'est là où on en vient même. Mais si vous barrer et que l'autre est encore faux amoureux, et là, c'est la merde. Et là, j'ai l'impression que Jérôme, je te parle. J'aurais vu des souvenirs douloureux. Je ravive des choix sportifs dictés par des montants de pension alimentaire.

[01:41:41]

Les Enfoirés, les salauds de juge des affaires familiales. Mes nombreux sujets, je n'y avais pas fop. Vous avez la vidéo Merbes sous cet angle à Il et avait déjà Lavaré Boy. Ce cas est un peu celui de Léo Messi. Oui, c'est cet inextricable, car le dépit amoureux, ça peut faire très mal. Oui, je sais, je sais à qui je parle, car par Houssem qui n'est pas là, et Jonatan qui rêve encore lofteur, c'est quand même le clan des divorcés et des voila et des cocue.

[01:42:07]

Donc, tu verras où tu verras toi aussi, Jonatan. Un jour, tu accompagnera des joueurs en mise au vert et c'est là que les emmerdes commencent. Après Messi, il ne fait pas. Il ne fait pas comme Figo, Batistuta, qui avait quitté en pleine idylles leur club pour le rival héréditaire. Ça, c'était crade. Ça, c'était dégueulasse. Oui, car se faire larguer. Bon, c'est moche. Mais pour qui? C'est ça qui compte aussi Tassi tomber qui te quitte pour se taper ta soeur que tu peux plus blairer?

[01:42:30]

À qui tu parles? Depuis qu'elle a posté une photo de toi à poil sur un site de rencontre pour ancien taulard. Là, tu l'avais bien mauvaise, mais c'est lui. Investiraient chez les nouveaux riches, les méchants Arabes, Tintin avec les turbans, le pétrole, oil gas oil, lance pour autant la barbe. Quelle horreur! Mon Dieu, qu'ils sont moche! Ben, qu'est ce que le Barça? Ils pensent de ça. Il est dégouté, il énervé.

[01:42:47]

Enfin, ça va. Si il partait à Dijon, vous croyez qu'il serait moins énervé? Le Barça imagine que les site de Dijon? J'aime bien parce que moi, je pour faire plaisir au patron. Lui, toujours celui de Dijon, quand tu veux citer un club pourri. Donc, toi, Jérôme, imagine que ta gonzesse te dit qu'elle se tire parce qu'il en a marre, mais qu'elle est tombée amoureuse d'un Roumain qui nettoie les pare brise au feu rouge, qui boite avec trois dents en moins et qui se vide sur ses pompes.

[01:43:07]

Tu l'a un peu mauvaise. Tu disais là quand même t'es avec toi, t'es vexé. C'est comme si tu fitting BMW, BMW pour aller bosser chez Lada ou RMC pour aller chez France Bleu Laval. Domjean? L'histoire d'amour. La fin est différente et la manière est importante. Toti, c'était pas génial. Daniel C'est vrai. Casillas, c'était pour oeuvrera ou c'était moisis. Maradona, c'était moyen avec Naples, mais dans aucun des cas le jour, on envoyait froidement un fax pour dire qu'il voulait filer à l'anglaise.

[01:43:31]

Messi, lui, a carrément pissé en ligne sa femme. Il a pressé, il a pété l'urne avec la sang de la belle d'Och. Il a foutu le feu aux rideaux. Et puis, pendant que les gosses dormaient, il a mis le feu à la baraque. Aussi, il s'est tiré en envoyant un fax et un télex avec écrit Plein de viande, vous tous. Stop, démerde toi avec les mioche. Stop la pension, tu peux te la coller profond avec la banane de la corbeille à fruits.

[01:43:49]

Stop! Alors, même si tu sors d'une idylle de 30 ans avec une belle baraque, avec une piscine, avec des beaux enfants. Bah franchement, la manière, ça peut gâcher un peu la photo de famille. Alors, est ce que la manière dont ça se termine peut vraiment totalement gâcher tous les souvenirs? Et bien, je vous pose la question. J'ai eu Fiorèse. Il a sa réponse j'aimerai avoir la vôtre.

[01:44:08]

A votre avis, est ce que forcément, forcément, est ce que la manière, ça peut tout gâcher? Exactement. Avec le temps fait son oeuvre. Ben oui, moi, je suis là. Pourquoi je bosse?

[01:44:19]

Non, absolument pas. Pas dans le cadre, mais en tout cas, quand tu es le meilleur joueur du monde. Peut être un des meilleurs de l'histoire. Mais aujourd'hui commence à être. En Catalogne, il y a une lecture locale, l'adorable S'efforcèrent, je n'aurai pas la force de se détester si j'étais supporteur du Barça, parce que ce qu'il a donné là où il a placé mon club, c'est trop haut pour que je lui en veuille de quoi exactement.

[01:44:39]

Je trouve même que n'importe quel critique sur Messi est totalement déplacé à un moment. Moi, j'admire les champions. C'est pour ça que je fais ce métier. Quand, quand tu es un champion hors norme à ce point, comme il y en a peu. Comme tu le range au Je ne suis pas un bouquin des plus grands champions de l'histoire de chaque sport, mais sera dedans. Mais pour moi, il est un criticable rires. La manière, pas la manière dont tout ce que tu veux gérer.

[01:45:03]

Trop il est trop, il est trop, il est trop fort. Aujourd'hui, il y a des critiques. De toute façon, il y en a et tu le dis à chaud. C'est logique que la conception Tanneron est un peu déçu quand même de la manière, l'histoire d'amour, d'envie. C'est dommage. Tu vois par exemple les IPG avec Ryes? Ben l'améliorant, ça se termine. Tu vois, ça fera toujours. Y'aura jamais, ne serait ce même moment un peu avant juillet.

[01:45:27]

Sauf que du tu, tu m'avais endormi. Comparerait aller le soir. Non, mais déjà. Mais tu choisis jamais comment tu vas finir une carrière, comment tu vas partir d'un club. Et tout ça, c'est sûr que dans l'idéal, qu'on a excellé comme Messi, par exemple à Barcelone ou encore à gauche ou pas, un grand bonhomme est passé. Tout ce que je veux dire, c'est que mais moi, je ne parle même pas de moi.

[01:45:48]

Mais je pourrais revenir sur sur des cas, ne serait ce que sur ma fin de carrière. J'aurais préféré finir différemment et je pense qu'en étant, on devrait finir à Paris. Non, non, non, pas forcément à Paris. Parce qu'à Paris. Déjà à Paris, t'as vu comment ça, c'est fini? Ça, c'est fini sur l'amour. Oui, mais assez mal alterna. Fin de Paris. C'est un regret incroyable. Je n'ai pas de regret dans ma carrière parce que pour moi, j'ai tiré le maximum et je suis très fier de ce que j'ai fait.

[01:46:17]

Mais s'il y a des choses à changer, je changerais la fin de Paris. Comment ça s'est terminé et une partie de ma faute? Parce que c'est moi, avec ma personnalité, qui a fait que ça s'est terminé. Sinon, j'aurais certainement fini ma carrière à Paris après à jouer ou pas. Au moins jouer, peu importe. Mais j'aurais certainement fini à Paris et après la fin de carrière qu'on a décidé d'arrêter comme elle s'est finie en sortant d'un derby à Caen quand Le Havre dans l'anonymat.

[01:46:45]

Et je savais très bien qu'en sortant avec l'entraineur, ça pouvait pas continuer. Ça allait se finir comme ça et ça me fait mal au coeur parce que je pense avec tout le respect que j'ai pour tous les joueurs et tout ça et ce que j'ai fait de ma carrière. J'aurais dû finir différemment. À Bastia, par exemple, j'aurais eu une superbe sortie et parce que je veux dire, c'est que tu la choisis, pas ça, malheureusement. MSIE je cite si tu le vois ne serait ce qu'il y a un an encore, il y a 6 mois, je pense qu'il n'avait pas choisi de faire ça.

[01:47:13]

C'est qu'il y a eu plein d'éléments dernièrement. Surtout la fracture. C'est le 8 2 contre le Bayern qui ont fait que il y a une telle mésentente avec les dirigeants, même avec les joueurs aujourd'hui, qu'il a un tel ras le bol à une telle fatigue que ça passe par là. Parce qu'il sait très bien que s'il fait pas ça, il va rester à Barcelone. Ils vont l'obliger. Et c'est vrai, alors que de l'imposant joueur, alors que là, choisissent leur sortie.

[01:47:35]

Mais oui, il y a très peu de joueurs qui choisissent Samatiguila. Oui, mais ça s'est bien passé, mais il y en a très peu et des grands comme des moins moins grand et peu recommandables. Regarde. Que moi, mais alors, c'est pas pareil, y'a pas le même amour. Mais Thierry Henry, qui est un héros de l'équipe de France, la manière dont ça se termine, c'est pas génial. Mais Htin, s'accrocher à gaz, rien.

[01:47:56]

Mais Julien demande à la pas gagnante. Elle ignore toutefois de la manière, ne peut pas gâcher le souvenir sur le terrain, sur le long terme, sur le long terme. A moins, dans un seul cas seulement. Cécilia, trahison elle aussi a été Pergolas Bigo. Quand tu pars du Barça, si Messi était parti, elle disait Je me le réal ou effectivement, là, je pense que tu peux tout effacer. Mais si ce n'est pas de raison, c'est qu'on a tendance à voir les choses sur le court terme et réagir dans l'instantané, surtout ma génération.

[01:48:24]

Mais je pense que les gens voient là en plus. Pour revenir sur le cas Messi, toi, c'est vrai que ça peut paraitre choquant et encore une fois, j'en reviens pas. Bien sûr que les gens soient si choqués que ça, mais aujourd'hui, ils sont déçus. Ils sont des milliers homage des joueurs, mais qui le détestent comme toi, c'est oublier. C'est oublier dans un roman de Hazard, ce régla et qui signe à Manchester City, par exemple, comme c'est dans les clous.

[01:48:46]

Je pense que le mois prochain soit oublié. Ils lui font une statue à Barcelone, à Boureau City. C'est comme Miami, c'est un club qui compose en foot ou y'a pas d'immobilité Obsidian, alors que c'est ici, à Madrid, la même. On est d'accord avec toi. Mais si globalement, il n'y a que des Barcelonais en club, oui, ils veulent se venger un petit peu sur l'actu de Messi et un truc aujourd'hui qu'ils sont espionnes. Qui dit que la seule façon pour que Messi parte légalement sans qu'il y ait pas de clause, c'est qu'enfin il fasse une saison blanche et qu'il ne joue pas pendant un an?

[01:49:17]

Mais parce que du coup, il sera libre en juin 2022. Mais de toute façon, il sera en fin de compte. Ils vont pas en arriver là. Et quand je te disais que malheureusement, il n'y a pas de reconnaissance. T'imagines que Messi, avec tout ce qui est le club, a apporté. Fred a dit des choses qui lui ont donné sa chance à l'entrainement et comme ça, ils ont payé. OK, d'accord, pas de problème.

[01:49:40]

Bon, en retour, ils sont servis quand même. Ce qu'il a apporté à ce club, c'est quand même magnifique, mais il n'y a pas de reconnaissance. Ce que je veux dire, c'est qu'aujourd'hui, ils expriment un mal être et avant de faire ça, il a dû avoir des discussions en interne. Il est pas complètement con quand même, tu vois. Donc il y a des discussions. Ils ne veulent rien savoir, certainement. Et qui se dit il n'y a que comme ça que je vais y arriver, mais médiatiquement, il est plus fort que tout.

[01:50:03]

Et qu'aujourd'hui, ça fait beaucoup de bruit. Mais il est obligé de céder. Barcelone, c'est pas possible. Ils ne peuvent pas rester adit à rester à Abou là, dans leur tête, à tirer. Lui, il a un contrat, il va rester, mais c'est pas possible, c'est impossible. Et pour rester dans le débat de Julien, sachez que Francesco Totti, lui aussi l'homme d'un club, a dit aujourd'hui tôt ou tard, je reviendrai à la Roma avec le changement de propriétaire.

[01:50:26]

Donc autant je reviendrai. On les a entendus aussi deux fois. Ouais. Et puis des fois, tu reviens pas propriétaire. Veuille, il faut qu'ils trouvent ça bon parce que c'est bien beau aussi. Le mec qui reste toute une vie dans un club que tu met du temps à sortir parce que ça fait mal au coeur de le sortir. Puis tu décides de sortir. Et puis, il faut lui trouver une place dans l'organigramme. Puis tu sais pas où le mettre parce que tu connais pas forcément ses compétences.

[01:50:46]

d'Autiste, une de l'ambassadeur. On a pas réellement un public qui est vraiment. Il n'est pas joueur, il a un agent, il y aura un peu tout en même temps et rien. Et on comprend pas trop l'important. On va dire c'était, il fallait qu'il soit. Fallait qu'il ne soit pas loin, même si son souffle comme ça pouvait encore aller mieux que moi.

[01:51:07]

Mais franchement, c'est limite. Une figure christique, c'est quand même important d'avoir un bol. C'est bien la figure exacte de Totti à Rome. C'est pas comme Maradona à Naples, où il est un peu déifié. Luiz lance le petit frère de tout le monde. C'est le membre de ta famille. En fait, pour tous les Romains, c'est un mec de la famille. C'est vrai que moi, il est pas vraiment déifié. C'est un gars que tu veux protéger.

[01:51:29]

C'est le petit gars de la famille, coach Courbis. Conclure ce débat par une pensée philosophique qu'on écoute.

[01:51:34]

Tu es cocu? J'ai toujours réfléchi. Est ce que tu es cocu pour ta femme ou pour le mec qui va avec ta femme? Je voulais réussir les deux. Par ailleurs, on se rappelle qu'il vous reste 20 minutes pour jouer au grand jeu de la rentrée. Tablettes, smartphones, abonnement, salle de gym. Question Est ce que tu préfères Fronte quitte en envoyant RMC à Paris ou pour quelqu'un d'autre au C-32 32 16? N'hésitez pas à le faire.

[01:51:58]

Vous allez encore réviser la traduction en quelques minutes, a tout de suite. Mieux avec le Barrientos toutes les 15 jours à cause de toi et pour un autre, c'est l'acteur foot Super Wigwam. Y 15 Jonatan MacCarthy, Daniel Riolo, Jérôme Rothen jusqu'à Benyoucef, fréquemment présents de l'actu Mercato Actu. Que voulez vous faire partager avant tout les grandes tendances du jour, sur l'heure et sur les réseaux sociaux? Niveau Barcelonne. Puisqu'on parle de Messi, sachez que Vidal a trouvé un accord pour rejoindre l'Inter.

[01:52:32]

Et Vidal n'a que 33 ans alors qu'il avait 43 ans et a commencé jeune quand il est de cette génération de Chiliens Valdivia. Elle est tellement vite que, mais néanmoins, ça ne m'empêche pas de penser qu'il est quand même un cramoisie, Marcelo. Il rejoint un autre bien kramarz de l'intéressé. Ils ont tellement, ils ont tellement bien. Aujourd'hui, à 33 merdeux de cramoisie à l'Inter, déjà, c'est le 3e Alexis Sanchez, maintenant qu'il a disparu quand il s'appelle le défenseur central Godinne digne de café.

[01:53:06]

Mais on est tellement carbo. Un Uruguayen pendant six mois, mais toujours dans le même truc et un peu moins carbo que les autres. José jouait un peu moins Cicely. Il a fait quelques bons matchs. Pendant ce temps là, Pirlo, à la Juve, veut Suarès pour rebondir à la Juve en misant sur la jeunesse. Alors ça, ça, si c'est vrai, ces dernières années, à la.

[01:53:29]

Mais les Italiens, ils ont tendance à aimer les vieux quand même. Mais je l'ai dit à peine, Dario Hübner, j'ai dit que la CIA avait des tendances récentes. Toffoli, turc Il y a une tendance à se transformer en championnat turc, à prendre les vieilles gloires et à faire des ponts d'or et des accueils aéroports à des vieux. Si tu regardes les dernières années à l'Inter, La DH, l'École et Godinne, justement, l'as dit Jabalia. Si jamais il y a Louis Sorèze, au vu des récent, Jean-Rémy va créer un épatent dans le club de foot Meyerson.

[01:54:00]

Là, c'est vraiment la dernière étape avant de reprendre l'avion pour aller à Istanbul. Les vieux marquent beaucoup en Italie. Oui, c'est une tradition. Il est vieux, il y a des vieux. Rappelle toi Koyré, là où il n'y a rien là, les mecs qui étaient dans une carrière, tu es dans un. Là, on prend des mecs qui ont donné énormément dans d'autres championnats. Tu les ramène en sérial? Oui, c'est ce que la série A, c'est la racine.

[01:54:21]

Sans déconner? Oui, mais c'est pas si fort que ça. Mais attention, il Gowind, tu peux pas dire s'il était cramé. L'ont Bréhalais, ils l'ont repris à la UGT et ça a marché. Donc, tu ne peux pas dire ça, ça colle pas, ça n'a pas marché. Ils l'ont repris, ça n'a pas marché, pesait 120 kilos en Ligue des champions. Même l'interview Marseille-Paris Gwenn ha oui, regarde la taille. Il jouait à Milan, il joue en MLS derrière.

[01:54:42]

Mais si tu les remet en Ligue des champions, il va faire ça. Ils vont pas faire top 5, Milan avec avec Zlatan. Donc, c'est pas l'argument que la série A, c'est pas si fort, c'est qu'ils font des erreurs. A croire que ça a marché. Ils gagnent quand ils ont repris le marché. Après les Antibois, Anigo arrête le foot depuis depuis d'Épidaure et ça ne met pas les prendre. Louis soirée à Lyon, c'est incompréhensible.

[01:55:02]

Ah oui, oui, je peux pas le reprendre. Qu'est ce que tu crois qu'il va apporter? Après Zlatan, l'ordinateur de Ronaldo soir à la tonne, ça met hors normes et hors norme, mais il jouait à Milan. Il ne sera pas top. Il ne va pas jouer top 5. J'en sais rien, mais quand même. Franchement, c'est un joueur à pas top 50. C'est rien. Je sais pas. Moi, je pense pas moi.

[01:55:19]

Je lui ai envoyé un mail en pas. Il n'y a pas le niveau pour faire ça cette année. Moi, je pense qu'un de la tonne comme ça a été offert. Très bon pour le Brésilien Gabriel qui pour Arsenal, c'est définitif. On parle de 25 millions d'euros, donc pour Gabriel, agréable pour l'avenir. À l'aéroport, c'est cher payé. Victorian restera le Victorian. Oui, compatriote et signé définitivement l'AS Rome. Là, c'est pareil. Ils étaient prêts à préparer Toréadors et là, c'est pareil.

[01:55:51]

Mais c'était un mec quand il est arrivé. Evidemment que c'est un super beau joueur de foot s'assoyait, mais qui ne joue jamais avant de s'engager. Terminé tout le temps, blessé. Ouais, mais je te dis la. Je n'arrive pas à comprendre. Alors oui, on se base sur un mais la vie va annoncé. La Lazio Rome a gheude recrue star de la liste.

[01:56:12]

Oui, voilà, c'est ça cette version encore de 3 infos Europe 1 Diego Forlan, parfois gaufrettes, connait un destin. Thierry Henry. Après chaque mois, il a un risque ce que les jeunes Daniel stopperait. Diego Forlan s'est lancé dans sa carrière d'entraîneur dans son club où il a été formé à Pélardon, à Montevideo. Il s'est déjà fait virer après 11 matchs, un peu comme Turion, rue Didot, à Guingamp. Un peu la même histoire, donc, donc.

[01:56:39]

Le problème, c'est que Forlani, il a pas un grand directeur sportif comme il y a Guingamp, c'est Xavier Gravelaine. Ha ha! Ha! Ha! Ha, tu dis ça, il n'était pas bon pour les projets. Ah bon? Dommage, tu te rends compte de quoi tu l'amis alors? EBP Pied bon, mais la connerie d'un truc quand il a pris un mec. Un projet, quoi, en plus? Le monde du Calvados enfants est un sujet grave, son.

[01:57:02]

D'ailleurs, ça me permet d'accueillir du foot. Lui, il a été à Limoges, c'est lui. Kabanov, Satolas, Outreau, Saint-Etienne, de. En Grande-Bretagne. Moi, ça me rassure, sachant bien que demain, je vais te dire d'avoir la garantie que c'est possible. Si demain je veux être directeur sportif, franchement, c'est Macklem donne. Il me donne de l'espoir, beaucoup d'espoir. Je rappelle Allante règlements de comptes et je pense quand on développera le sujet demain.

[01:57:29]

Une information de 20 minutes d'Ava Brut, c'est David Flipo et non celui qui a les infos. Gourcuff est en froid et très en froid. Même avec Stéphane Ziani, qui est un des entraîneurs du centre de formation. Ziani donne une interview. Il dit La relation entre la formation et le staff pro n'est pas constructive. Elle est nulle. On a l'impression que nous sommes deux clubs qui vivent en parallèle Yali. En gros, il dit La gestion des jeunes par Christian Gourcuff est catastrophique.

[01:57:57]

Les mecs veulent tous se barrer. Aïe, mas, Bassila, Mendy 2 internationaux U20 sont en fin de contrat. Va partir libre. Il n'y a aucun projet pour eux. Ils les traitent comme des bouche trou. Gourcuff se défend en disant Attendez moi, j'ai pris les jeunes, je les prends au moins une fois par semaine à l'entraînement avec les pros. Donc en gros, je ne prends pas le procès qu'on me fait. Enfin, tout de même, on attend l'intervention de sans voir ce qui est maintenant entre les deux parties.

[01:58:20]

Et bien c'est une question qui ressemble à un coup de deux mauvais résultats. Gourcuff fait dégager Ziani sur le banc. Logique à Willer Valence la logique long et coûteux. COD 2 3 Mauvais résultat de Nantes et ça peut être coscénarisé, moi, de penser comme Ziani à l'arrivée du manque, croire Ziani.

[01:58:38]

Voilà un mec qui, se répondant entre Calme toi Daniel, un enfant qui serait pas en train. Il attaque les mouches et des mouches dans un studio. Attends, je sais, j'ai vu une souris quand même. Moi, j'ai vu tout. Et pas un truc d'ordinateur, non? J'ai vu une souris, mec, alors j'ai envoyé une je peux vous dire je me trompe. Est ce que Christian Gourcuff Philipon en train de se liguer nisi tout doucement?

[01:58:59]

Ça va bientôt devenir un entraineur de Ligue 1. Je, j'ai pas trop dans les réorganiser. Ligue1, disait Ligue. Je trouve que la réflexion sur l'arbitre après le match est en train de devenir un entraîneur de Ligue 1. Mais franchement, après mon transfert, il avait un petit peu la vérité. Il l'avait déjà vu dans les USA, il l'avait nommé, mais l'Acipa, ça sent la Ligue 1 bas. Pourquoi utiliser la? Avant, il y avait un petit côté timide, un peu à part.

[01:59:21]

Tu vois là Manon Gauthier, professeur? Le côté n'était pas encore plusieurs fois. C'est vrai que ça a tellement bien marché qu'il a raison au raz de son futur adversaire, le CV de Genève en Ligue Europa. Mais ils connaissent déjà l'adversaire d'après ce qu'ils passent. Servette les affronteront le vainqueur du match Hibernian ferveurs Hibernia parce que plus simple que le Servette. C'est vrai. Et Ferveurs, c'est un club hongrois qui est l'ancien Videotron qui rappelle le Paris Saint-Germain.

[01:59:49]

Et autant ça passe pas, ça passe pas la vidéo, autant c'est un gros club Vidéotron qui a été entraîné par Casoni. Avant, il a été rebaptisé Yogurt. Puis il y a eu une histoire sud américaine. Vous savez que le protocole coronavirus doit être respecté à tous les championnats en Équateur. Un match se termine, un joueur prend le ballon et ils viennent gagner avec son club. On parle après la division de Hanoukka, en Équateur. Il fait un bisou au ballon parce qu'il a gagné.

[02:00:14]

L'arbitre voit rapport 1200 euros d'amende. Oui, mais ça, j'en tire un coup de pied arrêté au ballon. C'est un truc de mecs qui tire des coups de pieds arrêtés. C'est Maradona qui faisait ça. Mon coup de pied arrêté, non? Le plus a ballon pendant la finale contre les Pays-Bas et il l'aurait fait contre sur un banc. Dans leurs commentaires francs Platini jouerait il le fait dans les deux cas? Qu'il le fait contre les Pays-Bas en France est rare, mais sur un pénalty, oui, ça se passe sous le oui, Michel.

[02:00:45]

Oui, Michel, je vois qu'il y a un bisou. Oui, Michel, Louis Michel. Et remettre au goût du jour le bisou au ballon, ils sont très, très bon. Si tu prends 1000 euros d'amende. Moi, j'ai vu des gardiens faire des bisou au poteau quand ils sont sauvés par un côté très, très strict parce que vous avez vu. Mais à Boca, il y a 14 cas de coronavirus. Quand même, les Argentins, dans un souci en rapport avec l'histoire du temps.

[02:01:09]

La cannibal, pourquoi ils sont? Ils sont très, très qui ont instauré des amendes. C'est parce qu'il y a eu des clubs Wiebe au Qatar. Beaucoup, beaucoup trop. Un instant environ. Quelles sont les grandes tendances du genre sur les réseaux sociaux? Est ce que la tendance ou pas aujourd'hui en général, quand on voit tout ce qu'il y a brillé Gérome, RMC, Torfou, Gilbert, voire. Turbofan Daniel Rigologie, Alcazar MacCarthy et Roussev Youssef, qui, tous les soirs à 23 heures, nous fait le point sur les grandes tendances du jour sur les réseaux sociaux et surtout, qui exercent une veille permanente sur tous les comptes Instagram de tous les footballeurs.

[02:01:46]

Là, il se passe toujours des trucs, quand même. Surtout en ce moment avec les reprises dès la rentrée, les Kovy, on en reparlera. Je peux y aller, Jubeir. Alors d'abord, je vais commencer par une histoire folle. Je vous jure que c'est vrai aujourd'hui. 22H24 Y a quelques minutes, on reçoit un texto sur le compte Twitter de l'acteur d'un certain Doc Gynéco. Non, je vous jure que c'est pas une blague. Doc Gynéco nous envoie un texto et il nous dit depuis longtemps Vous me demandez quelques morceaux du projet fou de rap avec Nicolas Anelka?

[02:02:17]

Est ce que c'est vrai? Oh non! Et puis, il s'est inventé une discussion avec tout ca.

[02:02:21]

Depuis longtemps. Vous me demandez pour quelqu'un d'autre? Il a vraiment joué leur jeu. Je mettrais ça à la radio. Arabella? Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Il a envoyé ça sur le compte de Lafleur Foot sur Twitter et il dit Voilà, vous vous demandez quelques morceaux du projet fou de rap avec Nicolas Anelka? Voici un premier extrait. C'était en 2006.

[02:02:43]

Face à ce qui est le cas la Corse. Le sang a été versé classica par la Confédération. Messieurs, je veux votre verdict sur les compétences de Nicolas Anelka et Flo. Il y a un petit flot de choses à ajouter, une Lorquet qui chante les autres joueurs de foot. Quand chanter? Ouais. Le seul l'Emperesse Basile Boli, ça va pas. Anelka, c'est pas mal.

[02:03:22]

Donc, c'est pas l'histoire folle du jour. 22H24. Salut Doc Gynéco, Doc Gynéco qui nous écoute. Donc moi, je suis rentré dans une équipe de foot avec Doc Gynéco. Ha ha ben ouais. Ben c'est beau, c'est bien. Il faut mieux faire du rap, mais il est dur sur L'Obs, il faut pas le faire chier.

[02:03:41]

C'est tout aussi sympa. Sympa, Cécilia. Si toi, Julien, tu dis qu'un mec qui est sur l'album était quand même de qualité adhoc. Il faut le garder sur Classic. Donc voilà, c'était la petite dédicace pour les disparus pendant une demi heure. Ce que tu es fou? Ben oui, on reçoit un message. Doc Gynéco. J'étais dans les montages et compagnie, dans l'actualité, dans les tendances. Il y a la présentation du nouveau maillot de l'équipe de France dont vous n'avez pas parlé.

[02:04:06]

Vous l'avez pas vue. Chers auditeurs, un maillot bleu marine, des traits horizontaux horizontaux, pardon bleu. Un gros trait rouge qui laisse penser au fameux maillot de 80 de jolies Yanagi des plus réussies, en plus moderne. Ah ben, c'est là que j'allais venir. Gilbert Les réactions varient. On a Thibault qui nous dit J'aime le style simple et épuré du maillot. On a par contre punchy, qui dit pas emballé du tout. On est champion du monde et on se tape un maillot d'entraînement.

[02:04:31]

Ben oui, somptueusement dégueu. Alors je bien ton avis. Oui, somptueusement dégueu. Voir surtout ce qui est génial. Si tu veux parler du clip exacte de présentation, c'est là où on s'éclate. Alors, avant de venir au clip de présentation qui va te ravir, le maillot extérieur aussi attiré les foudres, il est très simple maillot blanc. D'ailleurs, Yabi, lui, il l'a vu. Il envoie le tweet suivant Le deuxième maillot, c'est tout simplement une feuille blanche.

[02:04:52]

Aucun effort féminin n'est pas mal fait là. T'as bientôt le maillot. On dirait un maillot, Jean-Damien. Tu dis non, y'a le rouge et le bleu. C'est subtil, mais le maillot, ça ressemblait. L'équipementier, tu le disais, je voulais un maillot décathlon que tu achètes pour ton équipe du dimanche. Tu vois pas ce qu'il fait, encore plus polémique. Au delà du maillot, c'est la vidéo de présentation qui est le compte Twitter de l'équipe de français fournie par Nike.

[02:05:16]

Surement tourné à Clairefontaine. On a deux jeunes mannequins qui porte le maillot sous un fond musical. Ce fond là.

[02:05:27]

Ça, c'est la. Moi, perso, j'aime bien le beat, franchement, je sais pas vous.

[02:05:33]

J'aime bien le pardon. Tu aimes le beat. C'est là que c'est important. L'oeil toujours au masculin, toujours masculin. Si c'est comme ça, gardions déjà parler de Tu vois, Daniel Tyler l'a compris. Ils comprennent. Rien, n'a rien retenu. Ils sont dépassés. J'aime bien moi instru, si tu préfères, mais mentale, toi, le mélomane. Moi, c'est peut être que je mettrai pas dans dans une vidéo pour présenter le maillot de l'équipe de France.

[02:05:57]

Ça fait réagir. On nous dit sur Twitter. C'est quoi cette mode de présenter les maillots à la clip de rap? C'est ignoble.

[02:06:04]

On a Julien, on va en face. Ouais, c'est du marketing. On a s'animeront qui surenchérit. C'est de la culture urbaine. C'est l'équipe de France Daniel, Édith et l'équipe de France et champions du monde Thadée Monumental au Stade de France. Tu peux faire une vidéo des exploits passés qui te donne des frissons. Et toi, tu fais un teaser de clip de rap à 3 euros. Surtout que c'est nul. Franchement, c'est le clip, les prix.

[02:06:26]

Bref, surtout, c'est ridicule. Et les deux, ils font la gueule. Ce qui vient, c'est que le mec qui porte le ridicule, c'est une tronche. Tu dis, on l'a lu. C'est totalement cultureux, Laguiole, tu n'as rien. Je croyais avait les mannequins anorexiques qui faisaient ça pour venants. Et Savannakhet, c'est la même chose. Tu vas faire la gueule rires. Il faut faire la gueule. D'accord, c'est un peu ça, mais alors il y en a beaucoup.

[02:06:47]

Il y a beaucoup de ressenti un peu similaire où on dit on aurait pu mettre des joueurs déjà dans une pub qui fait la promotion des maillots. Bon, NBP, lui, sur Instagram, il est allé de son petit poste avec lui. C'est peut être compliqué puisque avez fait ça s'est fait par des boites de com. Bien sûr, tout est calculé. Ah oui, c'est calculé. Bien sûr, tout est calculé. Revenons sur nos Instagram. On découvre pas que la tendance et je comprends pourquoi Neymar va se barrer Nike pour aller chez Puma.

[02:07:17]

Mais je pense que c'est un mauvais coup de Nike. Il a vu ça. Moi, je ne fais pas partie de cette histoire. Moi, je pense. Instagram, Juillan. Merci Adrien Rabiot, qui a mis une photo de sa rentrée des classes. Il a mis en garde hier sa mère. J'imagine qu'elle a accompagné. Anelka a goûté à cette mauvaise passe. JusticeUn au château. Il a vu une photo de lui qui aurait été celle qui prend la photo.

[02:07:39]

C'est normal. Alors écoutez, vu une photo de lui qui entre dans le château de l'équipe de France et c'est surtout la légende qui est excellente. Il met en légende le retour du duc au château. Il s'appelle Il est midi. Il a mis trop avant tout sur le duc. Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! C'est ça que j'avais compris. C'est le retour du duc.

[02:08:00]

Non, ce n'est pas le retour du duc, c'est simplement duc. De retour au château, plus loin du bourg, je pensais bien en l'autre des régions.

[02:08:11]

Ça s'est toujours très bien et en l'occurrence, en autodérision de l'autodérision. Et c'est très bien. Tu vois que sur les toits. Je rassure par rapport à son style. Par rapport au mois de juin, je crois qu'on aurait pu mettre ça. Ouais, je pense qu'il me kiffe son surnom. Moi, je pense que Windows 8 rétentions là dedans, c'est bien. Mais je pense qu'il y a bien une dose de prétention dans yo yo yo yo yo les uns après les autres, y'a aussi.

[02:08:36]

Il y a aussi le fait de donner à manger à ses détracteurs à travers ceux qui auraient pu faire face à de la prétention. Oui, oui, c'est ça. Bien sûr, y'a pas du tout d'autodérision. Je pense pas qu'il m'en pas parlé de dérision. L'histoire de Messi? Moins que vous en avez parlé? L'histoire de Messi? Vous allez parler? Ça fait aussi beaucoup parler sur les réseaux sociaux. Il y a cette info du Mundo Deportivo qui annonce que Guardiola aurait conseillé Messi de rester à Barcelone.

[02:09:01]

Alors vous imaginez, on était tous les jours et tout ça n'a pas été boudeau Deportivo sur Twitter. Et c'est dans la sauce, comme on dit chez les jeunes déferlantes contre Mundo Deportivo. Alors, on a un journal qui annonce Neymar au Barça toutes les deux semaines. L'instant Kamel qui nous dit alors très bonne blague de Kamel. Écoutez, avec des Cabell. Le président Bartomeu va bientôt faire jouer ses trois plus gros achats Griezmann, Dembélé, El Mundo Deportivo.

[02:09:26]

Sa bonne blague. Très bonne blague. La presse est libre, messieurs. Kamel, on te rappelle, on l'espère en juin, que la presse est libre. Surtout le Mundo Deportivo. Ah ben là, ils sont libres, ils sont ici. Ils sont vraiment libres de dire toutes les conneries qu'ils veulent. C'est ça qui est bien, ça qui est beau chez moi. J'aime bien être vu. Le temps, c'est ça qui est bien. C'est que quand tu lis dans Démoder Deportivo, tu sais que c'est faux.

[02:09:42]

Donc, c'est une info puisque tu es rassuré aussi. Neymar va venir au Barça? Oui, c'est bon, il vient pas partir. C'est donc l'inverse. C'est de l'info, l'inverse, et ça prend une ampleur. Si on avait le temps, il faut faire une recherche de l'info. Ils ont dit un truc bien à la moins de 2 Deportivo Force. Je crois que non. Je crois que je n'ai jamais vu une vraie info, un truc immense comme à une époque avec le magazine Foot Transferts.

[02:10:05]

Il faut toujours Belsunce. Vous rappelez vous Croyables? Une collection de l'actu?

[02:10:14]

J'ai un magazine chez moi, Jérôme Rothen au Real Madrid. Photonews à Barcelone. Je vais retrouver drapière, à savoir retrouver ces cellules là. Il faudrait lureau. Il faut, il faut les respecter. Quand tu lui. 2 3 ans après, on me retourne en mission. Il y a quelques années, c'est fait, mais si le PSG s'est fait faire des trucs comme ça ici, c'est ça. Ouais, j'ai envie de revenir une de retour à Paris, il va signer.

[02:10:38]

Marseille mérite leur entraîneur. Archavine, direction l'OM. Margarita Louis-Dreyfus a fait jouer son réseau russe dans une enquête pour Paris. Cristiano ou Messi? Paris Après une photo de Mata, Sergio Ramos, Iniesta, Canal Exclamation. Et là, c'est ce salaud si PSG reigner Jésus. Paris part à la conquête du nouveau Neymar. Tin-Tin, tant mieux. C'est qu'à chaque fois, il une boutade disant faute 1 à 0 de bonnes gens et une seule journée. C'est seulement les conversations, pas les points d'interrogation.

[02:11:14]

Il se penche sur le magazine qui s'appelle Le Foot Gazette des transferts. 8 infos sur la Une. Les 8 sont fausses. Il y en a une. Mais si c'est Paris, non. Valbuena au Barça?

[02:11:34]

Ha oui, ça, je m'en souviens. Les Verts attaquent Pandev. Monaco prend Mandanda, Dia d'éructer et Varane suit Mourinho à Chelsea. C'est parfait pour l'erreur. Parc magnifique est incroyable. El Mundo Deportivo, c'est pas moi. Ce que je trouve qu'il serait génial, c'est d'inviter le rédacteur en chef, d'aller voir pourquoi il fait ça qui motive, comment il fait les idiots aujourd'hui. Je vais délirer, j'invente dérange. Pas truqué, y'a rien. Il y a un petit entrefilet.

[02:12:03]

Elie Baup veut Molon.

[02:12:06]

Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha!

[02:12:09]

Ha! Ha! Ha! Ha! Ben oui, j'ai 2 points. Mourinho va signer là. Je veux des avis direct sur l'OM. Ça, c'est le réseau basé sur Ozil en route vers City dit jamais allé et jamais allé. Et El Charkaoui Oréal l'Olympique Bettens meilleur ajoute Merde, j'entends que l'Olympique Lyonnais se paye, Néné.

[02:12:33]

Bah, voilà que des infos folles dans ce que kamano sur Twitter. Je reviens juste sur Messi et a un truc tellement fou ils sont tellement foulait les Argentins. C'est que les chaînes en continu ont suivi. Le père de Messi, alors, l'entendrait de dingue sur le tarmac et il y a même un site Flight Radar 24. Tout le monde est déçu sur Tweeter. Tous les Argentins et tous les supporteurs du FC Barcelone, qui suit le vol en direct du père de Neymar, le jette.

[02:12:57]

Et là, je suis déçu de de Messi et j'en suis là.

[02:13:02]

JL F-5 qui vient à dépasser formes, ça n'a pas été détourné. C'est bon. Il est arrivé sur la demande, dit chez toi, t'es peinard devant la télé avec d'Adana, attends 2 secondes, baisse la télé, je vois où on est. Le vol, il est au dessus de moi. C'est tranquille, chaque manana. Je mets mon téléphone en partage d'écran avec Mazzé et je lui met carrément sur la tele. Là, on le regarde revenir au vol, l'avion.

[02:13:27]

Le vol est disponible sur 24 heures. Les médias argentins ont fait un truc aussi dingue. Après un câble que la Suisse appelle l'hôtesse boire un verre d'eau. Les médias argentins se sont connectés sur Twitter. Agüero, Agüero et jouer en ligne étaient sur Twitter et les médias a une télé argentine qui a passé, qui a diffusé le match. Le jeu d'Agüero se passe sur un passage où il était en train de jouer sur ce tweet. Feuillie en ligne.

[02:13:51]

On est habitué et donc les médias argentins a pris ces sports là. Ils ont mis sur la chaîne Euro qui est en train de jouer. Venir regarder pourquoi? Pour lui poser des questions sur les i. Pour voir si lui parle de Messi, aussi discret, tout en se faisant passer pour les mecs qui jouent en ligne. Résultat il a banni les termes Messi et transfers dans son château. Les fontaines, les valetaille, ces sports comme on parle de folie quand on parle de toucher de ces réseaux.

[02:14:17]

Gilbert, tu as tu un message de jeunesse qui te dit vous faites tout pour les jeunes? Gilbert Snapshot, Instagram, Tweeter, Facebook et les anciens? A quand la star foot?

[02:14:26]

En cassette audio, en vinyle ou en phonographe et non en vinyle? Ça serait la classe, le best of de lofteur en vinyle. Dans la chanson Les chansons de Casares en vinyle. Alors voilà, j'ai une petite info à donner. Vous savez que l'acheteur a des oreilles partout et il y avait les rentrées dans pas mal de facs ces dernières heures. Et il se trouve que dans un amphi, dans une fac en France que je ne citerai pas parce que nous menons notre petite enquête, un prof référent est mon prof de STAPS filière STAPS à expliquer qu'une des matières serait consacrée à des analyses, des analyses de moments de sport, de bac.

[02:15:04]

Et le mec vit à ce moment là. Bon, on fera pas des analyses style RMC, mais ce sera sérieux et argumenté.

[02:15:12]

Donc, on est à la recherche de ce prof qu'on connait bien pour l'inviter, pour qu'il vienne nous donner des cours, le trouver.

[02:15:19]

On va trouver très bien. On va l'inviter dans Rafter. Des explications vidéo? Oui, c'est. Balancer quoi? C'est vraiment vraiment irréaliste? Non, c'est le FSB. Maintenant, le FSB, c'est exactement ce retour vers question avec plusieurs questions. Beaucoup me demandent quand est ce qu'on reviendra en télé? Quand est ce qu'il y aura des suites? Alors je ne peux pas trop en parler. Moi, si toi, tu vas sur les rangs. D'abord, je vous le dis, on va tenter quelque chose sur Twitter dans quelques jours.

[02:15:48]

Vous en saurez plus dans les jours qui viennent. On verra bientôt ce que je comprendrais, ce quelque chose. Oui, parce que Twitch, moi, je comprends pas. Je ne sais pas Twitch. Donc ça veut dire quoi? T'es chez toi? Oui, si tu peux regarder exactement ou même pas que chez toi. Ailleurs aussi, c'est un live streaming, en fait. Bah, tu peux être pas dans les transports et regarder les gens. Il faut un écran quand même.

[02:16:10]

Oui, c'est l'appellation Sénat pensée qu'on avait diffusé dans le métro. C'est une application qui mériterait d'être diffusée sur le web, mais pas encore. Oui, oui, je sais, je connais. J'ai déjà deux ou trois trucs là dessus. C'est donc une appli. On sera de nouveau visible bientôt. Et l'appli, c'est l'appli Docs. Avant, à 21 heures, le mec qui se met sur Twitch, il doit regarder les matchs amicaux, mais télédiffusé, on va tester quelque chose en entier.

[02:16:34]

On peut en dire plus pour l'instant, mais c'est en train de se monter. Le gagnant de notre jeu ce soir, c'est Antoni Antonie.

[02:16:41]

Bonsoir à tous partiront. Tu as été tirés au sort. Bravo, je Belambra la tête à la rue. C'était la semaine dernière. Oui, c'est vrai, c'est le cartable. J'ouvre le cartable. Et là, qu'est ce que je vais trouver avec un magnifique cartable? Trouver un cahier dans ce cahier, on me dit que tu as gagné une enceinte connectée Amazon éco légionnaire. D'habitude, on ne fait pas ça à Noël. Le jeu des boules, mais là, c'est la rentrée.

[02:17:12]

C'est l'occasion de faire des cadeaux permanents dans le carton. Avec le grand vide, tu saint-brandan le sapin avec les boules d'Inferno. On n'a pas eu les boules. Bravo Ortoli. Merci beaucoup. Et à très bientôt. Je reviens demain matin dans la matinale de RMC. Bien sûr, dans quelques instants, c'est le quiz avec le match numéro 2 de la ligue fermée de l'acheteur a tout de suite ça va faire mal aux acteurs. Foot super wigwam. Jonatan Icardi ou s'amusa?

[02:17:40]

Julien Casares et Jérôme Rotem tout de suite le. Mesdames et messieurs, bonsoir, bonsoir, nous sommes ce soir pour la deuxième journée du championnat de la NFL. Ce soir, nous recevons les Rolando MacOS-X.

[02:18:03]

Il va falloir mettre des. Alors que vous voulez l'endommager M15. Oui, ça se discute. Les renaudeau magiques seront présentés ce soir par Jonatan MacCarthy. Repensera. Et évidemment, notre nouvelle à nous Robots. Un nouveau membre, mais qui mérite sa place depuis longtemps. C'est notre ami Flo. Salut les gars! Qui n'est pas Daniel, qui n'est pas un Germaines Wings, mais un Rolando magique et fier de l'arrivée dans ce club ou pas fier de l'être.

[02:18:42]

Énergie. J'ai cru longtemps. J'ai attendu ce moment et mon agent m'a appelé pour me dire que j'ai des contacts. C'est un peu ton club de cœur. Je n'ai pas hésité, comme l'arrivée de Dédé Gignac. Ecoute, on te souhaite bonne chance puisque ce soir, tu auras du fil à retordre, comme on dit chez les jeunes, avec un d'auditeur avec une telle qualité. Plus exactement, ils verraient quel auditeur est avec nous pour jouer avec leur rôle.

[02:19:02]

Tomasevic. Pablo a semblé Probably a eu. Tout le monde savait. Pablo, Pablo, tu ne sais pas quelle équipe? Ton avis à Roland?

[02:19:13]

Bravo. Très bon. Bobelins, Pablo et Pablo. Ça va être chaud pour toi et pour tes petites fesses. Parce qu'en face, il y a une grosse équipe. Il y a les Grigory. Je suis écœuré et j'en ai marre. INASEP Vive les Gwynn! L'addition arrive alors, Timothé, mais bon, qui pour l'instant, n'est pas encore avec son coéquipier. Déjà narguilés dans l'avion. Est ce que vous savez, on a le radar, j'imagine?

[02:19:43]

Le vol Thimothée betteraviers. Il a fait demi tour. Merde, c'est pourtant bien. Ça ne vaut pas le coup. Et on a un nouveau membre et un membre que j'apprécie énormément. J'écoutais tout le temps les podcasts synthétisés notamment. Pour lui, c'est un scandale radio. Salut, c'est de la merde! l'Agence de Montréal influenceur Stéphanos a bien connu une énorme influence. On a du Lourdaise là, on reste sans voix à la CDU. Tu ne vas pas bricoler.

[02:20:11]

Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Bricolés avec le surnom, ça s'arrache. Il est vrai que Timothé, mais bon, je suis dans l'avion a raté l'avion avec le père de Messi. Donc on attend. Il arrive donc. Quelle est l'ordinariat à la place de Timothé? Il y a un super sub supporteur des Verts, maintenant, Raphaël aux 16 qui est là. Bonsoir, salut Raphaël.

[02:20:35]

Bonsoir à tous. Et les animaux? L'avion est arrivé, Timothé, mais il est sorti. Il est en train de boire un verre au mot loco. Il est dehors. Il a du commandant à bord. Mais nous entendons Berghella, le journal avec vous. Si c'est vrai maintenant, c'est vrai que c'est devenu une ballade web. Cet article présente le genre dont est partie le jeu de la LFP. Je rappelle qu'on est en phase de championnat. Première question est ici qui Caroli?

[02:21:02]

Ici, tout le monde joue Nacional Montevideo, FC Groningue, Ajax. Tu aurais bien joué. Louise Harel, une joueuse, a joué un jeu un temps de jeu. Il a même pas triché à l'Ouest. 21H Quand j'ai entendu Montevideo, je suis dit c'est proche. Ouais, ouais. Ben ouais, l'équipe qui a coaché ici 1 0, match Jonatan, Timothé. Attention, Marseille, Sochaux, facile, St Etienne, Perrin, Lacombe. Oh, culottées, Flo, t'es fait prendre sur Perrin, c'est chaud.

[02:21:39]

On doit faire un petit qui dit match entre Tu as Randal et Flo Germain. C'est le principe, non? Attention Quiquet à. Ce n'est pas une phrase récente. Ça date des années 90 2000 qui cadis derrière chaque coup de pied dans un ballon. Il doit y avoir une idée, un indice. Ça n'est pas Taye Taiwo. Deuxième indice c'était un joueur néerlandais. Et ça lui va très bien, Bertrand Bercot peut me dire aux Maldives magnifique. C'est vrai que cette phrase Wideman bien à eux.

[02:22:15]

C'est beau, on va passer une belle phrase. En plus, elle est magnifique. Qui planté? Vous êtes précuit, qui a planté? Tout le monde joue Bendjo. Citez moi un des deux buteurs du dernier Saint-Etienne Marseille. Oui, redonnez Charki Ballon d'Or est bien arrivé en trois matches. JX Assez fort. Attention, on va faire un petit kiki. C'est qui qui passait et qui s'est passé entre Jonatan et Flo Germain dans la rencontre? Jonatan et Randle pendant alors qu'il a passé, qui a passé?

[02:22:53]

Qui a été meilleur passeur de la Ligue 1 la saison dernière? Popovych MMP, Neymar, les Marder, Josserand d'Aliénor. Scandale? Scandale Gehlen? Non. Di Maria Di Maria connectait sur Hamouma lui vaut 4, 1 et 3. Les Verts comptent bien jouer pour faire quand on veut faire un petit couac kifkif. Tout le monde joue. Déjà truqué, quoiqu'il arrive.

[02:23:24]

Attention Hatem Ben Arfa, Flo, Maurice, Raymond de Lyon et Marseille.

[02:23:31]

Alors attention, je vous préviens avant tout, c'est que cette année, les Pacers ne comptent pas comme des bulles. Si vous dites presque tout et que quelqu'un dit la fin, c'est celui qui a faim qui gagne. Attention, Hatem Ben Arfa reste bien le truc. Flo Maurice, Raymond Domenech, Jean Djorkaeff, Ludovic Giuly.

[02:23:48]

Lyon Marseille fascine les gars à terre. Bonjour tout le monde.

[02:23:53]

Et on m'a formé à Lyon. Il y investi dans le noyau formé à Lyon, à Marseille. Non, je voulais. Non, pas y'a de jolis web joueurs à Lyon, PSG, Lyon, PSG, mais il y a eu tricherie de la part de Daniel Riolo sur Jonatan MacCarthy. Le point pour Saint-Etienne et pour les Verts en studio, ça le fait face à des mecs qui découvrent. Métallier, le fait pas savoir. Bravo pour cet arbitrage.

[02:24:19]

La réponse exacte était formé à Lyon et jouait au PSG cafardeux. Flo avait vu la mauvaise réaction, validons. C'est donc bien du duel entre les deux auditeurs qu'il s'est trompé. Dont je vous explique. C'est un jeu de mot de merde à trouver pour trouver le nom d'un joueur. Terjoden de l'herbe. Quel joueur passé par le PSG aurait été surnommé Jesus en Liga Española? Quel joueur passé par le barrages aurait été surnommé Jesus en Liga Española? Pour toi, il a beaucoup fait parler de lui ces derniers jours.

[02:25:01]

Il aurait été surnommé Jesus en Liga.

[02:25:03]

Une fois, deux fois terminé, c'était shopbot. Oui, je joue pas, je le fais. Ha ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Mais tu me pose des dizaines de chupa! C'est vrai que c'est aussi la sucette Tshopo. Moi, je veux dire, je ne connais pas City dont on aura un deuxième. Et là, tout le monde joue. Quel champion du monde français pouvait honorer deux fois une jument de ce pays?

[02:25:33]

Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Timothée Moti! Moca l'étrangle d'exécuter ce procès qui dormait en réalisant après les soirées Evoloko là. Attention, avant, Trapper aurait bien pu voir. L'équipe se rappelle qui fait la passe décisive à Kostadinov en 93. Oh oh putain! Tout le monde aussi. Ginola, Ginola, salaud, je devrais te mettre un point au moins.

[02:26:08]

Non, tu cof un joueur de Valence une fois, deux fois, trois fois. Lupopo 9 matchs. Belzil qui lui vaut 9 balles. Piquée, elle est très, très belle et elle fait mal. Ophiures philosophé toujours à 4 3. Attention que pour les auditeurs, on va faire un kick apathie. Il faut trouver quel personnage n'a pas pu dire cette phrase. Oh, un coin St Etienne! C'est peut être Claude Puel qui m'écrit pour s'excuser.

[02:26:35]

Attendez un autre indice. Oh, je vous laisse. J'ai eu une partie d'échecs. Je suis en finale. J'ai battu Diplo en demi. Allez, Pablo aussi.

[02:26:45]

Relecq une fois, deux fois, Stéphane Ruffier peu la partie d'échecs. Normalement, c'était cadeau à même la Lehar des hommes à se refaire un vendredi soir. Il restait trois minutes. Un dernier kick s'est dit dont tout le monde joue. Quel joueur français était considéré en Angleterre comme totalement? Anglais, donc, quel joueur français hautaines roten! Jérôme Rothen était pourri pour les Anglais, évidemment. Très bien. C'est beau d'avoir fait des études de langue à l'école.

[02:27:18]

C'était Jordan t'inquietes, c'était le JO 5 5 3. On va faire un kick initial. Match Joss, Randal, Jonatan, MacCarthy, Koke initial. Rappellerez Sautereau. Je vous donne les initiales d'un joueur et vous allez me vous inquiétez pas, il y aura y aura, il y aura des deux côtés. Vous allez me trouver un joueur de Saint-Etienne dont les initiales sont à. ATL. Il est arrivé récemment. Bravo Josserand! Je ne suis pas fier de toi, mon jeu là.

[02:27:51]

Non, c'est que tu as Randal MacCarthy une fois, deux fois recrue du mercato.

[02:27:56]

Ah oui, OK, Indila ou gestiondes? Il a dit il a aussi bien joué le deuxième week initial 5 4. Timothé, mais c'est chaud. Flo Germain a quel joueur de Marseille porte les initiales SM le SM?

[02:28:16]

Steve Mandanda Oui, oui, les officiels ont quand même floss skates, mais aussi. Petit rappel, tout le monde joue. Coupe du monde 94 desÉtats-Unis finale Brésil, Italie. Ne pleure pas Daniel. Dans quel stade a eu lieu la finale? Facile. Le ras le bol. Le Rose Bowl de Pasadena, qui a répondu à bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla. Ces cadeaux, c'est boucanier qui a planté, tout le monde joue.

[02:28:49]

Qui a terminé meilleur buteur de Première League saison dernière, a gagné Carling?

[02:28:56]

Rien du tout. Mais bon, en un an et une bonne Minardi, il va bien. Bravo à travers les victoires ce soir à des enfants. Bravo, bravo! Magique n'est pas face au Green Giant puisqu'il sera bien battu. Bravo gens qui sont abattus, Timoteo devant gérondif Tokarev pour faire la livraison à morfler dans le money money.

[02:29:26]

Une grande équipe stéphanoise de recrues qui pourra intervenir en attendant le coup, c'est M6 Babille, rappeur stéphanois, rappeur basé à Saint-Etienne. Oui, j'emmerde bien sûr.

[02:29:40]

Ha ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha oui, msie pampilles. Est ce que c'est bien? Julien Sablé peut le faire de temps en temps. Il ne fait pas grand chose de pas dans le coin. Ah bon? Bravo les gars! Florent toute ma vie. Demain soir, la France sera là dès 21 heures. Bien sûr, pour un de vos trois ans de foot en direct demain.

[02:30:04]

RMC Info.