Transcribe your podcast
[00:00:00]

Clair Hautcoeur oui, Houes, Boynton, Guévin même buzzent Mo sonnèrent ou Yuga Pronostic Access to a World of Pain, a fait savoir au Eustathe heurté une vignette vidéo Japy Tiga, puisque Easy Access exploite Winifred I Want to a battu au robinet Holder digipack des vidéonautes s'ils sont John Kerry backlinks, Novello, Bopha monolinguisme, oh tunneling de procureur de New York, laThaïlande de violette innervé, Wey, l'Erg Locking a infligé ou Horwitz chose, l'absinthe, Schillings chalonnaise, Largentière, les Roquelle même d'Echallens, gueule de bois de St-Urbain.

[00:00:36]

On ne souhaite pas Neufeld, ce Level 21 tout simple feuille Loys pour vous écouter RMC.

[00:00:45]

C'est, comme je le dis souvent, le football, c'est un éternel recommencement. Il ne faudrait pas que Saint-Crépin dans nos têtes. C'est bien beau de faire des plans sur la comète. Et dire que si je continue jusqu'à minuit terre, vous êtes Brisebois. Bonsoir à tous, salaf jusqu'à la. Du Tour de France de football. Je pense tout bas à l'After pour trois heures de direct, comme tous les soirs sans match, cas toute la semaine. Ce sera comme ça toute la saison sur la fin de match avec ce soir Daniel Riolo.

[00:01:18]

Bonsoir franchement, les années Kevin Diaz est également ce forçat du qu'évident. Salut à tous. Et oui, vous demandiez dans Lofteur, on l'avait. On avait la chance de le voir une fois cette fois cette semaine, s'est toutefois dit bécot pour des points. Les bonnes habitudes. Salut! Mercredi et jeudi pour Vol Transport a pas de Moscato Show en ce moment. Donc, Eric s'ennuie un peu. Oh mon Dieu, je m'ennuie pas trop, je te rassure, ça fait plaisir d'être élu et ça permet à Roland d'avoir lieu.

[00:01:47]

Petit peu de repos. Exact. Ah, c'est beau, quelle solidarité! Oui, quand on regarde le Tour de France? Un peu. Moi, j'aime bien le Tour de France. Oui, je joue aujourd'hui jour lors de l'arrivée Tintagel. Tu reviendras, tu Spritz là? Moi, je le regardais quand j'étais gamin. Forceurs, tous les vainqueurs du Tour? Ouais, ouais, c'est fantastique. C'est surtout la France, vu du ciel, qui est fantastique avec la course, c'est bien, mais ça sera bien.

[00:02:19]

Très, très belle pub pour la France. Moi, je suis assez bleue à chaque fois. C'est bien, mais depuis, je suis gamin. Je les connais. Les cartes postales avec tous les ans embrayent les décors, c'est très beau.

[00:02:30]

Mais ce qu'il y a de bien avec le Tour de France, c'est que le fait qu'il y ait peu moins de public, ça se gêne. Pas le spectacle à la télé comme les autres années.

[00:02:41]

Pour moi, ça fait également Graeber. Salut a tous. Alors je vous la Qajar n'engendrent à 23h, bien sûr. Andorrane, un invité surprise à 22 heures tout à l'heure, à 22 heures, vers 22 heures jusque vers 22 heures. Ce sera Laughton est ouvert pour récupérer la veste. Soit elle est très jolie, ma veste, ça m'a mis sa veste. La croisière s'amuse non plus. Michael Jackson? Un peu des deux. On la mettra sur Instagram pour que tout le monde vient de la mettre sur mon Instagram, mais totalement son style pour Eric, qui n'est pas physiquement bien porter les choses.

[00:03:14]

Eric, pourquoi décrire Bassey très sage? Berwaert des surfaces agricoles et des petites épaulettes? Oui, mais je la connais bien.

[00:03:22]

Je j'étais déjà vu avec un mélange entre Spirou et Fantasio et le Bermane de La croisière s'amuse. C'est au cas où ça tourne mal pour moi ici la croisière, s'amuse Isaac. Isaac Washington Design Isaac Washington de Black Yolo, l'intendant GoFundMe, gouverneur ou fille, ne s'appelait pas bouffeur bouffeur pasteur Daniel. Toquée, un homme. Moi, ça, Milarépa. Mais toi, ça va. Merci. Attention, qui a gagné le Tour de France 78? Arrive, non?

[00:03:53]

78 Thévenet? Ah non! 78 Parce que tu venais y gagnant gagnant 77 75, 77 60. Gilbert a voulu faire si tu as voulu faire le connaisseur et que tu fais 60 jeux en immémoriales caïpirinha. Il a la musique qui a voulu faire le malin. Je veux vérifier. J'ai la réponse. 78. C'est Bernard Hinault, évidemment. Je remercie Jérôme Thomas, qui a d'abord repris Romain Gary, qui me dit lamentablement. Mais je lui parlé d'une ligne dircab, les gars, car Daniel Iforas est très impressionnant.

[00:04:39]

Le Ballon d'Or 78, il m'a fait douter. Il n'arrête pas de me faire douter tout le temps. Le truc, c'est comme d'autres fois. Hier soir, j'ai douté avec François. Non, il y avait un autre truc aussi génial le Ballon d'Or 78. Hollandais attend 78 78 ans en anglais avec Kevin Keegan. Je vérifie si Kevin Tidianes non Ballon d'Or 78, je vais vous dire ça, mais ce n'est pas votre truc là. Oui, c'est Keegan joué.

[00:05:09]

Il a fallu que je zappe entre vélo foot, tu sais, par rapport à Kevin Keegan Kevin Céruse 78 79, 83, mais c'était par rapport à Kevin qui était soit Kevin Keegan, soit Kevin, soit Carlos Alberto, dont je pense que je m'en suis bien sorti. Parce que là, pour le coup carolo, en même temps, ça ne correspondait plus. Ça lui aurait dit autre chose. C'est toujours lui aussi. Ouais, mais bon, Gilbert, c'est Gilbert Gress.

[00:05:44]

J'ai peur que ce soit Gilbert Bécaud. Mais vous savez très bien que son vrai prénom, c'est Kevin aussi. Mais c'est que pour lantenne, c'est Gilbert le fait plus jeune, avec une belle carrière à 22.

[00:05:57]

Daniel derrière Daniel Hanover, moi, c'est pas, c'est pas mon vrai prénom. Un prénom italien? Oui, mais à l'époque, mais je dois raconter mille fois à l'époque à l'état civil, ont de franciser directement. Et moi, il a raté la francisation. Moi, ma mère, ils ont carrément changé la date de naissance. Parce que toi, tu aurais dû appeler Damien Daniel Adique, c'était Damiano sont toujours des vélos, mais à l'époque, on mettait pas trop les prénoms.

[00:06:29]

Parce que tu tiennes, Daniel. J'en ai parlé puisque tu parles de l'Italie et de tes origines. Tout ce que je vais te donner le prénom de mon papa. Et tu verras que même en Italie, ça existait pas beaucoup puisqu'il s'appelait Astérix. Ah oui, rarissimes, très rarissimes. Astérix? Non, mais ce joli Torino serait en bronze. Ah oui, ça m'étonne pas puisqu'on est sur les origines Jubeir.

[00:06:51]

Ça que moi, à la base, je suis brésilien et d'un coup marketings italo italien et donné, il y a trop de Brésiliens. Excusez moi, mais je voudrais vous dire que l'Afrique, c'est le niveau du ballon. C'est mérité, c'est vrai, mais un peu, ça va pas. 5. Issam Jemaa, c'est Romário, c'est un peu ça. C'est une très bonne chose. Sans les Russes champions d'Afrique, on disait en France que les Français, les Brésiliens de l'Europe, en Afrique, c'étaient les Tunisiens qui sont venus jouer avec nous.

[00:07:23]

On a gagné la CAN.

[00:07:26]

Alors, les gars au programme ce soir? Plusieurs évènements. Neymar, lui aussi positif au coronavirus, a été battu dans quelques instants. Vous allez voir que la ligue commence à prendre les choses en main pour changer le protocole. Ramenez moi Jérôme et ben t'as raison jeudi. En fait, le débat jeudi, on l'a prédit d'histoires. Vraies raisons. Il est en train de Saint-Etienne. Comme promis, hier soir, on n'a pas eu le temps de le faire en replay ce soir.

[00:07:50]

La perspective, on le fait ce soir, la perspective de la saison à venir. On fera le point sur l'affaire Ruffier également. Josserand le sera avec nos spécialistes des Verts à 22 heures. Le clash à Nantes entre les pros et la formation est un grand classique des clubs, des clubs. Les gars de la formation qui jouaient au dessus, ils s'en foutent de nous. Et puis ceux de ceux qui disent long, c'est pas vrai, on comprend pas.

[00:08:09]

Bref, David Phelippeau sera avec nous pour nous raconter cette histoire nantaise. Et puis, à 22h30, l'homme plus que prêt à recruter un attaquant. Conférence de presse aujourd'hui à Marseille. Vous saurez tout. Donc à 22h30, à 23h. Julien Cazarre. Il veut parler de Bordeaux ce soir. Finalement, tout va pas si mal que ça. Bordeaux ce début d'année? Oui, Bordeaux est sur le podium de la Ligue1. Et puis la ligue fermée de l'acheteur à 23h40 tout à l'heure.

[00:08:34]

Eric, tu as du fil. Hier soir, Rolando Imagix ont brillamment remporté leur premier match de la footer avec Florent Germain, qui a brillé de mille fois. Ce n'était pas dans la province. Ce match, je ne l'ai pas vu. C'est parce que ça dure trop tard. Ça finit trop tard. Ce sera sûrement de même interdisait avait bouclé exactement 32 16. Instagram, c'est live. On vous attend pour tous ces sujets, bien sûr, sur Direct Studio.

[00:08:56]

Et puis sur le compte Instagram de l'acteur Marc Torfou. C'est exactement le de la pub pour nos élus. Ça fait de la pub et c'est sûr. On envoyait envoyé un morceau de live là, sur notre dernier concert. On essaie de le repasser là. Tut tut tut pour toi. Je te fais ça, ça? Qu'on l'a recruté comme community manager. On a pris le meilleur Brésilien des réseaux sociaux. Et puis, le jeu de la rentrée qui continue ce soir, vous le savez, on vous offre des vacances.

[00:09:24]

Pas de vacances. La semaine dernière, on vous revenez de vacances, donc on vous offre des cadeaux. On a quoi à la desparties? Votre ordi portable, des tablettes, des abonnements au club de gym, par exemple, un an d'abonnement à Fitness Park, par exemple. Donc, pour gagner ces cadeaux, vous envoyez RMC par SMS aux 7, 32, 16, RMC par SMS aux 7 32 16. Attention qui gagne le Tour de France en 96?

[00:09:46]

Bien exactement. Daniel Bravo, c'est un peu facile, Fassino ça? Bravo, ça, c'est le côté Heinemann de Daniella. Alors là où en revanche, j'ai un problème d'avoir des infos Gilbert et des les années suivantes à partir de 99 Armstrong. Mais c'est tout ce que l'on a un peu retiré à Ben Ali, déclassé à la garderie. Il était chargé là où les problèmes sont en jeu. Là, c'est un problème bien. Avait les yeux rouges brillent.

[00:10:09]

97 Pantani. Mais après, je crois qu'il y en a un ou deux qui ont été retirés. Je suis perdu avec Bordeaux. Je suis un peu paumé. Si tu anoblir aux deux cotés roturières, c'est pas beau et juste les gars en parlant de Comsat, de personnes qui sont capables de citer des choses sportives incroyables. L'entraîneur des rames de Los Angeles, est ce que vous avez déjà vu cette vidéo clamant à tout le monde sur YouTube Il est capable de sortir toutes les actions des dix dernières années en NFL?

[00:10:35]

Tu lui dis tel match et tu guillouet. Il a fait ça. Le running baki, pas le mec, c'est un ordinateur. Nous, on a eu un jeune de 22 ans marseillais, se rappelle Belhassine. Je crois. Si j'ai bonne mémoire, tu lui disais Marseille 3, 2004. Il faisait tout le match, mais mieux, il. Avait il là trouver un moyen d'approcher si on en avait eu eux aussi pareil? C'est vraiment impressionnant. C'est une mémoire spécifique.

[00:11:03]

Il y a des gens qui ne l'ont pas clandestine. Ça ne se fait pas. C'est une forme d'autisme. Je ne sais pas si on peut appeler ça comme ça, mais je ne suis pas du tout autiste. Ce n'est pas gagné parce qu'en général, ces gens là. Or, lui, il est archi. Nul ne sait pas faire de plus. Il peut faire tomber une boîte d'allumettes, partage t il. Pas qu'hier. Ce que j'aime le Tour, je peux faire la même chose avec Roland Garros.

[00:11:29]

C'est un truc comme ça. Et sur le de ta mémoire, des survivants, mais aussi sur les victoires. Ce genre de truc là, mais c'est assez basique. Finalement, c'est pas quand même attention.

[00:11:39]

T'es sur la mémoire récente de l'an dernier qui a le tour? Bernal Berverly Que les acteurs se retrouvaient dans quelques temps, quelques instants, tout sur le coronavirus au Paris Saint-Germain et en Ligue 1, messieurs dames plus Saint-Etienne, bougez pas, reviens tout de suite avec votre homme ne cesse de microsystèmes.

[00:11:58]

L'acteur français Gilbert Bécaud, Kevin Gaz ou cette. Ils sont là pour l'acteur ce soir jusqu'à minuit. Alors? Julien Cazarre, évidemment, à 23h, point actu sur le coronavirus tous les jours. Evidemment, il y a de nouvelles infos qui tombent et aujourd'hui, on apprend que Neymar a été contrôlé, contrôlé positif. On a donc 3 joueurs officiellement positifs au PSG. Vous connaissez le protocole à partir de 4, le match suivant peut être remis en question.

[00:12:29]

Attention, parce que le PSG lance donc le PSG. Lorsqu'il reçoit qui est prévu jeudi de la semaine prochaine, n'est pas encore remis. Pour l'instant, on n'est pas 4K et y a encore 8 jours de délai. Donc, tout est encore possible. On apprend aussi qu'à Dijon, aujourd'hui, il y a des cas positifs de coronavirus. Il n'y a pas que le PSG qui est concerné. Et puis ça, c'est peut être le plus important. Finalement, la ligue, ce soir, fait savoir qu'elle travaille sérieusement à un allègement du protocole.

[00:13:07]

Alors je vous explique ce que veut faire la ligue. La ligue dit inversons les choses et maintenant les matchs. Tant que 20 joueurs de chaque équipe sont négatifs.

[00:13:19]

Weintraub. Oui, c'est un nombre limite. Tu te présente avec une liste et et tu dois jouer avec tes valides en gros. Voilà exactement. Mais tu peux remplir une feuille de match. Je te signale que c'est quelque chose qu'on condi depuis plusieurs jours maintenant dans lacheteur. C'est en gros tu tu dis à l'équipe que vous démerder pour arriver sur le terrain avec un certain nombre de joueurs qui peuvent faire qu'ils peuvent faire la partie. Tu n'as pas les mecs sur la liste des forfaits.

[00:13:47]

Après, on sait que ça rend compte la difficulté du diffuseur. Qui va dire? Moi, je ne veux pas de forfait parce que j'ai des matchs à diffuser et en plus, j'ai des abonnés à gagner parce que je viens juste d'acheter. Donc, on sait bien que ça pose un problème. Néanmoins, la solution de dire vous démerder pour avoir entre 15 et 20 mecs valides, ça me semble une soluce. Ça me semble quand même jouable, quoi.

[00:14:06]

J'ai l'impression que chaque club va pouvoir arriver avec. Je ne sais pas qui qui détermine. Et toi, tu dis 20 bons mois. Si c'est ça, je ne sais pas. Moi qui dit c'est la ligue, elle m'a toujours rempli avec des jeunes du club. Et toi, tu vois là dedans, dans un club, il y a les jeunes du centre de formation. Bah oui, ils ne peuvent intégrer les pros régulièrement pendant la saison. Là, on va parler de ce sujet là et d'Escobar pointer les responsabilités.

[00:14:31]

Mais la ligue a une responsabilité énorme dans cette histoire là. Depuis le début, c'est à dire que depuis l'épisode de confinement sorti de confinement, on arrête le championnat. En gros, on fait le calendrier en mettant la première journée lors de la finale de la Ligue des champions. C'est à dire que tu tu j'anticipe même pas le fait que tu peux avoir une équipe en finale de Ligue des champions, donc que tu es déjà obligé de remettre des matchs.

[00:14:56]

Ensuite, tu as cette histoire de protocole bidaud que tu es obligé de rectifier au bout de deux journées. Ça veut dire que les règles ne sont pas les mêmes pour tout le monde. Finalement, il y a des équipes qui vont bénéficier de l'ancienne règle, c'est à dire qu'ils pourront jouer avec leur équipe. Je vais parler de l'OM puisque ça a été le cas sur le web cet Etienne sur la 1ère journée. C'est à dire que l'OM, cet Etienne de l'OM, va pouvoir mettre une équipe type pendant que les autres équipes qui vont être prises par la patrouille aujourd'hui vont être obligés de mettre une équipe bis.

[00:15:24]

Tu vois que c'est déjà les règles. C'est plus, ce n'est plus les mêmes. Et ensuite ne pas a cette histoire de report du match du PSG. Mais on l'a dit, puisqu'on en a parlé jeudi dernier, on l'a vu venir l'histoire que Paris. C'est vrai qu'on a commencé à s'en douter.

[00:15:40]

Oui, mais rappelle toi puisque j'ai encore la phrase de Jérôme qui cadre, je lui dis oui, mais si alors il y a des cas de Kovy? Ha oui, mais il me dit il me dit texto me dire moi, je serais pour moi parce que lui défendait les joueurs. Bien sûr qu'il n'est pour rien, mais c'était tellement prévisible. Et comment la ligue peut remettre match parce qu'on le lui demande dans une zone qui est déjà escamotées de 15 jours, avec une saison dernière que tu n'as pas un rêve, que tu n'as pas pu finir, comment tu sais comment tu fais ça en sachant très bien ce qui va se passer derrière?

[00:16:12]

Parce qu'en plus, je veux dire si tu es dirigeant la ligue, que tu connais les joueurs aujourd'hui et ce qui se passe aujourd'hui. Tu sais que les mecs vont partir une semaine. Tu sais ce qui va se passer. C'est ça le problème. Sans déconner, les mecs. Et on va porter la responsabilité des joueurs. Le problème des joueurs de foot aujourd'hui, et c'est pour ça que j'ai du mal à me parler parce que je n'ai pas l'impression de faire le même métier.

[00:16:33]

Je n'ai pas fait le même métier. Que font aujourd'hui? Les joueurs de foot aujourd'hui sont des rappeurs ou des rockstar. Je ne sais pas comment les pros, ils sont plus rap, donc qu'on va dire des rappeurs. Moi, je dirais c'est des rock stars, mais c'est à dire? Ils prennent le beau côté de la rockstar, mes potes. Pas les mauvais côtés, parce qu'une rockstar, une rockstar qui rate causèrent. Il n'est pas casqué.

[00:16:49]

S'il fait une connerie ici, ils se sont. Lucci se drogue la veille que l'on ne peut pas jouer avec toujours 0, c'est à dire que vivre la vie des rappeurs et des rockstar, mais en état de Cascais tous les mois, c'est à dire que tu t'y es, tu es malade, tu rentres de Ibiza parce que tu fais fait la fête là bas, tu rates toi, tu es malade, tu casquée? Exactement. Moi, je dis oui, parce que quand je le dis, moi, on me dit que je fais extrême-nord.

[00:17:10]

Mais ce n'est pas une question d'extrémisme que ça, c'est que là, les mecs disent on va partir en vacances et là, donc, leur supérieur. Ben, il n'y a pas de problème. Vous voulez combien de joueurs? Mais le club, c'est pareil. Le club a la vie dure. Moi, je suis énervé après les joueurs parce que parce que je trouve qu'ils donnent une mauvaise image de métier que j'ai fait et que j'ai aimé. Et je trouve qu'il soit bon de casser le jouet merveilleux que Coco leur a mis entre les mains de la génération d'avant.

[00:17:36]

Mais les dirigeants aussi. On va en parler aussi. Mais t'as raison. Parce que les joueurs, personne ne va reprocher à personne d'avoir attrapé ce virus. Ça peut arriver à tout le monde à n'importe quel moment. Non, mais juste l'espoir Pininfarina. Il y a des gens qui sont plus ou moins négligents. On est d'accord pour partir en vacances, tu peux partir avec leur famille une semaine, prendre toutes les précautions d'usage qui ne sont pas forcément partis faire la fête.

[00:17:57]

Ils ont peut être juste fait un resto, mais le problème, c'est pas ça. Le problème, c'est que quand tu vois le yacht Britannia sur le yacht, tout ça ressemble à une fête Horkheimer. Je ne sais pas si t'es faite, c'est encore plus que ça en me demandant j'ai été à Ibiza, il y a d'autres genre de fête à Ibiza que ça. Tu vois ce que tu peux faire, autre chose. Peut être que c'est fermé d'ailleurs en ce moment, mais juste que je veux dire.

[00:18:17]

Le problème, on ne les a pas vu faire d'un truc techno sur la plage à midi. Voit là, on est d'accord, mais le problème, c'est pas ça. Le problème, c'est que c'était la même chose au moment de l'anniversaire. Personne n'empêche personne de faire des anniversaires, mais communiquer de façon. Consciente sur le fait que tu es en vacances à Ibiza avec des grandes photos, attablé à plusieurs, là je comprends pas, à la rigueur, que quelqu'un paparazzi les prenne de loin.

[00:18:41]

Mais là, c'est Heynen qui communique sans problème. Mais en parcourant le salon, on rentre et on nous a le coronavirus. Ça peut peut être poser problème au niveau de la com pour notre club et pour notre image. Je ne comprends pas que personne ici à eux, ça ne revient pas que ce fameux entourage leur dise pas. Attention quand même à pas forcément communiquer pendant vos vacances. Il y en a d'autres qui sont en plein championnat. C'est ce que je comprends tout à l'heure autopompes so foot où il parlait de la faute de communiquer.

[00:19:10]

Mais, et c'est là où je le dis. Quand on parle de ces sujets là, des fois, j'ai envie de m'enlever du milieu parce que je le répète pas, c'est pas le. On fait pas le même métier, on ne fait pas le même métier, on n'a pas la même conception du métier et c'est peut être le jour aujourd'hui. Je pourrais peut être comme eux, je. Je raisonne avec mon vécu et mon âge. Peut être que j'aurais comme eux, mais, mais.

[00:19:31]

Mais je ne sais pas, moi, mais tu perd une finale de Ligue des champions, OK, avec tout ce que ça génère comme peine pour les supporteurs. Déception tu fais, tu sais ce que ça génère. En cas, tu perds ce genre de compétition. Et toi, tu pars faire la fête. Mais moi, je suis désolé. J'en ai perdu une. Je n'ai pas fait la fête. Voilà, j'ai pas Allon. C'était un autre monde de notre football.

[00:19:55]

Je suis Bioko. On avait perdu une finale de Ligue des champions. Je n'ai pas fait la fête pendant une semaine. J'étais chez moi et j'étais malheureux. C'est dingue. Et pourtant, c'était l'été aussi pareil. Et j'habite à 5 km de Saint-Tropez. C'est bizarre, y'a plus ont été attendu tous les soirs à Saint-Tropez. À l'époque, pareil. Je n'avais pas envie de faire la fête quand je perdais le match de samedi soir, je n'allais pas manger nulle part.

[00:20:14]

Tu dors KPI, c'est bizarre. Le samedi soir, je perdais un match et je n'allais pas manger dehors. C'est bizarre quand même. C'est une cause, Cédrik, mais c'est pour ça que Chermiti. Je dois être très Kewego et Bettagno. Je te promets. Je joue aujourd'hui avec ma mentalité. Eh bien, je n'irai pas manger. Donc je n'irai pas faire la fête, car j'ai perdu mon grand père. Je n'étais pas là, ajoute t il.

[00:20:36]

A quand le respect des supporteurs? Les mecs qui pleuraient? Le respect des supporters? Tu n'as pas envie de respecter les gens qui, toute l'année viennent et qui te casse. C'est eux qui te payent. Les supporters, si t'as pas vu toute la soirée, je fais la gueule. Donc je ne sors pas. Eric, je sais qu'il y a même des pays ou des clubs, ou de toute façon, même si t'as envie de sortir, en fait, on va te faire passer l'envie de sortir si tu sors après une belle déculottée ou une déroute.

[00:20:59]

Tu as raison, ça arrive aussi. Ça existe aussi, mais moi, j'ai connu les VIP et je suis passé dans des clubs. Et pourtant, ce n'était pas la Ligue des champions où tu perdais deux matchs de suite. Bah, tu avais intérêt d'aller au supermarché du coin et de manger chez toi, alors que quand tu allais croiser quelqu'un dire Mais c'était comment le week end dernier? Moi, j'ai entendu notre avis minoritaire et la majorité des supporteurs du PSG aujourd'hui n'en ont rien à cirer de Messa.

[00:21:22]

Ils comprennent parfaitement que tous les jeunes sont dans cette mentalité là. Mais exactement, c'est pour ça que je me dis Yankee fait sur les 5 bien, ils ont rien à cirer. En fait, c'est Brunetière les autres plus cette façon. Il suffit de voir comment la grande majorité n'a pas tellement moufté quand Ibra a parlé comme il a parlé, quand les joueurs, ils apprennent qui sort tout machin comme moi, je le signale, la plupart des jeunes me prennent pour un con de dire ça.

[00:21:47]

Franchement, ça fait vieux con. Eric l'a nommé, non, mais il y a plus de 50 ans, c'est pour ça. C'est pour ça part de Kevin. C'est pour ça que je précise bien avant en me disant jeu, c'était un an de football. Je suis surement un vieux con et ce n'était pas le métier que j'ai fait et je jouerai peut être aujourd'hui. Je ferais comme eux, peut être j'en doute. Mais peut être es tu un réseau où les mecs?

[00:22:10]

Qui? Tu sais ce qui plaît aux supporters, aux jeunes. Je parle maintenant aux jeunes et j'aime voir les photos des mecs sur Instagram, justement, sur des yacht avec des nanas, avec les TT qui sortent avec les voitures de sport. Qui coûte Machet et. Voilà le mec, il perd pied devant l'autre, il est nul. Par contre, c'est la classe qui a vu ça. Et là, la belle machining. Ça, c'est pour ça que je dis ça.

[00:22:34]

C'est pour ça que je dis fais sur le terrain. C'est pour ça que je dis que les mecs maintenant, ils veulent avoir une vie de rappeur. Mais on voit les radios parce que les rappeurs, ils vendent pas d'albums ou y'a personne dans leur causaient zéro.

[00:22:47]

Eric et Daniel, il y en a quand même que j'ai envie. J'ai envie de sortir du lot pour plein de choses comme ça. Ça reste quand même qu'Iliad MBP Parce qu'on peut pas dire ce qu'on veut de ce gars là. Peut être qui a eu tendance à avoir le boulard avec son talent et tout ça. Franchement, j'en sais rien. Moi, je trouve. Moi, je trouve qu'en même temps, il a l'intelligence. Il a l'intelligence dans sa communication, sur ses réseaux sociaux.

[00:23:07]

2. Ou peut être, c'est son entourage. C'est très possible aussi, mais je pense que lui aussi en a conscience. Il a quand même l'intelligence de se mettre en retrait et de pas forcément et de penser peut être à ce que ce qui est bien ou bon de fier. Et peut être que, comme Eric, de toute façon, il est tellement avec une mentalité de winner qu'il n'avait pas envie de sortir où il n'avait pas envie d'aller en vacances.

[00:23:28]

On était pas des moineaux, on faisait l'écho, mais on savait juste le cas. Moi, je sortais 4. Il y avait une grosse trêve de 15 jours, car on avait gagné, on avait gagné, tu pouvais sortir à Marseille. On était les rois du pétrole. Par contre, tout ce que tu disais tout à l'heure quand je l'ai vécu ici le mercredi soir. Si bien si je m'amusais le mercredi soir ou joue le samedi. Non, à l'époque, le mercredi soir, si je m'amusais à aller manger au restaurant à 8 heures du soir, je rentrais dans le restaurant.

[00:23:52]

Les mecs sont retournés, me faisais la réflexion autour ce jour sur la vie de mes enfants. Mon ex-femme, mon ex-femme, mon ex-femme. Ça la rendait dingue, mais ça la rendait. Elle n'en pouvait plus. C'est quoi cette vie? Voilà, le mercredi soir, tu sortais à Marseille. Les mecs te faisaient une réflexion. Maintenant, même plus les gens leur faut une réflexion puisqu'ils sortent avec son quota d'aller voir une auto à 8 heures. Déjà quelques réactions sur Instagram avec Coco qui lui dit je simile %10 Béco, bravo Eric.

[00:24:21]

Et Braquo qui le dit? Quelle démagogie! La plupart sont partis avec femme et enfants qu'ils ont pas vu depuis trois semaines. Voilà, donc, chacun voit midi à sa porte. Ils ne sont pas mes enfants, mais c'est vrai qu'on a vu les photos, comme le dit Kevin sur Instagram, où il s'en lasse, entre autres joueurs. Et David, 32h est avec tout. Salut David! Bonjour a tous les supporters de Paris. Ouais, au delà des supporteurs de Paris, je voulais surtout réagir au débat qui a.

[00:24:47]

Pour moi, il faut faire la part entre deux choses. Il y a le coté ou quand ils font la fête, donc perdus, ou quand on les voit boire durant l'hiver. Je suis totalement d'accord avec Eric Pédaliers. Ils donc totalement bidon. Et puis après, il y a le fait de partir en vacances une semaine avec un virus qui est totalement invisible. On est pas capable de capter. Ils sont partis en fumée. Je ne sais pas ce qu'ils ont fait.

[00:25:09]

Potentiellement, injecteront a attrapé le virus. Il est totalement eligible et ils sont potentiellement symptomatiques. S'il travaille dans une entreprise comme nous, il n'aurait pas fait trois fois par semaine. Il aurait été derrière. Il a le coaching, donc je pense que le jugement, il faut faire la part des choses et je pense qu'on ne peut pas les juger par rapport au fait qu'ils sont partis en vacances.

[00:25:30]

Mais nous, on n'a pas jugé le fait qu'il ait attrapé le Covidien. Je ne sais pas si t'as saisi. Moi, j'ai dit en premier que qu'on ne peut pas reprocher à quelqu'un d'attraper le Kovy puisque, comme tu dis, ça peut arriver à tout le monde. Ce que j'ai reproché, c'est plus le fait de communiquer sur les réseaux sociaux que tu es en vacances à tel endroit. Tu vois ce que veut dire moi pour moi aujourd'hui, tes joueurs du Paris-Saint-Germain prends des vacances, profitent avec tes enfants et ta famille, mais il n'y a aucun problème.

[00:25:54]

Tu vois ce que je veux dire, mais ensuite, pourquoi mettre une photo pour dire que t'es là n'en profite, justement? Tu lis la polémique. Pas de de travail de temps, pas le bâton pour se faire battre.

[00:26:05]

Il y a quelques mois, Instagram mettre une photo qui ne l'a pas fait. Quels sont les profils qui n'ont pas mis leurs photos sur Instagram? Tous les prénoms, dit David. Tous les David de David Yates. Truc, je te pose tu? Tu as raison, tu n'as rien avoir dit il. Part ta famille, il attrape tout le monde pour l'attraper tout. Mais c'est bizarre. C'est quand même bizarre que vole avant le Findel Haite et qui avait une échéance importante detout alors qu'il était en famille et toute personne l'attraper.

[00:26:34]

C'est bizarre que tous les sapeurs incompris repris japonais au mois de mai avec des échéances importantes, ils ont fini leur championnat, ils ont pas eu de cas, il n'y a pas eu de matchs annulés. C'est bizarre, c'est ça que je vois. C'est juste que tu peux faire des blessures. Mais je ne va pas ramener toutes nos Nolde, tout notre histoire et tout. Mais moi, pareil, je devais aller à Lisbonne. On a un employeur qui à qui on rende des comptes.

[00:26:57]

Je devais passer quelques jours à Lisbonne pendant trois semaines. Avant, j'ai fait Tatsuo, je ne l'ai pas attrapé alors que maintenant, peut être, je vais l'attraper parce que oui, je vais faire des apéros. Je vais faire le con, mais tu sais quoi? Tu n'as pas mis d'autres pays, tu ne peux pas ce truc. Tu veux, tu crois ou non? Moi, je te crois dans le vide. Tu crois ou non? Ils ont été trop pendant une semaine ou quinze jours, trois semaines.

[00:27:17]

On était là quand ils l'ont relâché comme personne de récup. Mais là, ça d'Iona qui redémarre. Mais on arrête pas la vie d'un gardien à un moment et le championnat a démarré ne vont pas être là. Dire que c'est une autre échéance, mais il y a des chances quand même. Et c'est là où c'est là où on n'a pas parlé de la responsabilité du club et de la ligue. C'est qu'il était interdit de reporter ce match. Ça fait trois matchs à 15 jours et tu peux pas.

[00:27:43]

Tu es, tu ne peux pas jouer 6 jours après. Bien sûr, on en a déjà un qui reprend avec un diffuseur qui paye une tonne, qui te permet de payer les salaires des mecs. Et personne ne respecte que ça. Y'a des droits et ça, l'user n'affichant semaine limite, ça l'arrange. Tu crois toujours Quantico, toi? Tu sais quoi ça? Tout le monde a été con. C'est quoi le petit truc aussi pour la 38ème instance à Saint-Etienne?

[00:28:05]

Au programme. Et puis, avant 22 heures, il supportérisme aux son quota plus petit que ça. C'est un sujet, forcément. Quand on en parle avec toi, il faut qu'on parle de la recrudescence du hooliganisme dans le monde de la pétanque parce ce se passe des trucs. C'est vrai, mais mondial, la Marseillaise, ça va pas du tout. On en parlera tout à l'heure dans la pétanque. Atout RMC Info Abreuvoir. Eric Di Meco Kevin Diaz, Vous samoussas hier jusqu'à minuit en est là juste pour être complet sur le PSG, le PSG devait reprendre l'entraînement demain.

[00:28:38]

Pour les présents, bien sûr, les internationaux européens qui sont la sélection, mais du coup, il aura pas de séance d'entraînement. Il y aura tests médicaux et Tesco demain. Et puis 10 jours. J'en parlais. Il y a deux cas à Dijon, il y avait un match amical contre Auxerre. Il a été annulé. Donc, suite aux deux cas positifs dans l'effectif dijonnais Saint-Etienne, on y va. On accueille Josserand, Randal, qui était tous les soirs.

[00:29:02]

Maintenant, il était là pour le voir. Mieux vaut pas parler de sa présence.

[00:29:07]

Il a été extrêmement décevant, alors il a été brillant sur Bergkamp. Bonsoir à tous. Le fait que je veux bien peut valoir 3 points, alors là, c'est une règle. Mais pour le reste, on n'a pas beaucoup entendu.

[00:29:20]

Bergkamp et Briand et j'ai un peu de temps de jeu.

[00:29:28]

Mais c'est vrai qu'avec Di Meco, alors justement, moi, je suis content d'être là ce soir. D'abord parce que après la branlée hier, je pensais éventuellement plus avoir accès au studio. Tout profite pour dire MacCarthy et Mokri sur Tweeter. Aujourd'hui, c'est moche.

[00:29:44]

Pas surtout parce qu'ils m'envoient des textos. Du coup, pour moi, ce garçon est moche et c'est pas la première fois. Vous vous faites le plaisir de m'inviter. Il y a eu l'époque Associés. Je n'ai jamais, jamais eu l'occasion de pouvoir parler en direct de Maiko. C'est quelqu'un que j'aime beaucoup. J'aime beaucoup ces analyses et surprenant. La finesse d'analyse, justement, aujourd'hui, est inversement proportionnelle à celle de spectacles à hauteur de l'époque. Et je ne m'attendais pas à ce qu'il devienne un aussi analyste de football et un aussi bon consultant téléphone demande de la loi.

[00:30:24]

Ça n'était pas au nom de la loi. Tu as tu recalage du coup, parce que c'est vieux comme l'âge de connaitre le secteur des.

[00:30:34]

Je suis comme j'ai le même âge que Daniel.

[00:30:36]

Voilà comment il a l'âge d'avoir 22 ans de fusil à canon scié tellement il impose sa thérapeute. J'ai beaucoup de chance en or.

[00:30:47]

Eric étais présent en fin de match de la cadette de Jean-Pierre Papin, hier soir. Bien sûr, c'est la canette à Geoffroy-Guichard, une blessure et que les blessés, j'ai reçu une canette, une canette et on n'a jamais vraiment su ce c'est vrai, c'est énorme, mytho.

[00:31:03]

Mais bon, on n'a jamais retrouvé la canette. Oui, et les Guignols avaient fait un truc sur la canette. Vous vous souvenez plus les Guignols de l'info avaient refait le truc avec la canette qu'arrivé sur la tête de Pierre. Et tout ça, c'est quoi? C'est le début des années 90? Oh oui, ça ne va pas être encore à l'OM. Alors si tu es là, c'est parce qu'on va écouter Claude Puel faire un point sur la situation de 2020.

[00:31:27]

On va oublier les canettes de Jean-Pierre Papin, toi, en ce début d'année, Skyblogs sur Saint-Etienne et Puel, c'est ton thème? C'est son thème Saint-Etienne. Pas tous les jours à Saint-Étienne. Et Puel, c'était encore Saint-Etienne et Puel. C'est symptomatique du football moderne de Suisse en cause. C'est trop de gestion d'effectif, style du bonhomme. Tout, c'est à suivre puisque c'est le destin. Après, c'est as d'aller là de génération en génération, il y a tout ce qui se passe.

[00:31:53]

Je te donne rendez vous le 17 octobre à Saint-Etienne puisque je viendrai au Salon du livre, qui est très réputé à Saint-Etienne, pour la sortie de mon bouquin.

[00:31:59]

Absolument, le 17 octobre à Saint-Etienne, je serai là. Il paraît que le Salon du livre là bas, c'est quelque chose, absolument un vrai endroit. Après, il y a Brive aussi. Dans la foulée, un mois plus tard, je pensais que c'était du fait des banaux station balnéaire alignant deux villes et ces deux villes.

[00:32:14]

On a dit du bien pendant longtemps. Pour les vacances, mais pas pour les vacances. S'est c'était au dessus. Il s'est passé, mais les important pour les Irlandais. J'ai jamais dit tu ne me fais pas Servisair Moscato qui crépis ce genre de visite toute l'année. Il faut aller pendant les sous, dans les spectacles ou à votre livre. Là, contre, quand on dit tous les salons, tu ne vois pas comment tu vois pas des livres avec souvent des livres dans le salon n'est parce que tu crois que je vais sélectionner, mais quand ça fait de la ville où il habite.

[00:32:43]

Vous êtes tordu dans ce que vous dites? Tu seras bien reçu à Saint-Etienne par Josserand avec une autre en l'occurrence aussi.

[00:32:52]

Paulo sera bretteur, bien sûr, ces deux là ou pas à Saint-Etienne. Je ne sais pas si il connaît le chemin contre Brive. C'est pas trop une ville de foot. Je sais pas comment ça va se passer là bas, mais je parle du Salon du livre. Le Salon du livre est extraordinaire, aussi bien à Saint-Etienne qu'à Brive. Très, très important. Des endroits où place to be en matière de bouquins.

[00:33:10]

Alors, quand on l'écoute, parler du cas Ruffié, c'était hier. On parle de foot. Ecoutez bien. Les choses évoluent quasiment de jour en jour sur Ruffier, mais Puel est très, très clair. On y va.

[00:33:19]

Il y a eu de ma part une volonté survoltage tout de suite. Il y avait une décision sportive qui n'a pas du tout acceptée. Mais c'est vrai que je n'ai jamais vu un tel talent dans le métier d'entraîneur d'avoir dit avoir mis au repos et puis d'apprendre à y rester. De telles déclarations et de tout ce qui a suivi ce joueur avec tout, tout, tout comportement et les déclarations de son agent.

[00:34:05]

En 20 ans, je n'ai jamais vu ça, dit Claude Puel, qui en a vu d'autres. Mais comme la situation commençait problématique pour lui, c'est un vrai caillou dans la chaussure et il aimerait bien voir le bout s'en débarrasser. Recommencèrent. C'est ce que tu peux nous dire vraiment, ce qui s'est passé à ce moment là vers son entraîneur, la version du joueur et la vérité. On s'en fout qu'il soit, on s'en va dire, la vraie version effectivement à %100 le à La Poste, parce qu'en terme de courrier, c'est la vraie version.

[00:34:36]

Je n'ai pas la prétention de l'avoir. Moi, il me semble que c'est d'abord un problème de combat, d'égo entre les deux, puisque je n'arrive pas à déterminer si, dès le début, quand il était arrivé, Claude Puel avait considéré qu'il travaillerait pas avec Ruffier. Ruffier sortait de quelques mois où il avait eu quelques difficultés sur l'ensemble de son passage. Detienne, il a fait des grosses prestations. J'ai eu l'impression quand même que Puel attendait un peu qu'une étincelle pour le mettre de côté.

[00:35:08]

C'est arrivé sur un fait d'entraînement. Après, je crois quand même vraiment que Puel a plié le dossier après les déclarations de Bajon parce que c'est vrai que c'était la maison santé de maman, de toute façon, à mon sens extrêmement maladroit de la part de l'agent. Après Stéphane Ruffier, il a en plus un comportement langage corporel qui est assez particulier. Il n'est pas très, très chaud comme garçon. Mais ce qui a déclenché, c'est un peu la preuve.

[00:35:40]

Je ne sais pas si Puel voulait, ne voulait pas faire du rocher qu'il a reconduit parce que comme il avait un gros statut, il lui fallait une vraie raison pour le mettre à part. Ou si réellement il comptait sur lui et qu'il a réagi à l'effet d'entraînement. Après, ce sera aussi. Puel voulait arriver et voulait aussi faire un exemple sur la méthode. C'est l'heure de dire y'aura plus statue, il aura plus de points de droit et c'est tombé sur Ruffier en premier.

[00:36:10]

Maintenant, c'est flou pour tout le monde. Ce qui s'est réellement passé? La communauté stéphanoise s'est divisée. Tous les sondages ne sont pas sans conséquence. Vous avez des gens qui ne comprennent pas Puel et qui sait?

[00:36:26]

C'est très simple. Puis, elle arrive comme entraîneur dans un club, il représente l'autorité. Il se retrouve face à certains joueurs qui, en gros, lui disent Moi, j'ai mon propre fonctionnement et ce n'est pas toi qui vient d'arriver. Il m'avait expliqué comment je fonctionne puisque je fonctionne comme ça déjà depuis des années, donc je ne changerai pas. C'est aussi simple que ça. Donc, l'appli du ballon, mon coco, maintenant, c'est moi qui décide.

[00:36:47]

Donc, tu changes de fonctionnement. C'est très simple, plus simple. Il est dans son droit, Gilbert. Je suis d'accord avec toi. Par contre, on peut dire que Claude Puel a connu le même problème à L'instant City, ni même à Monaco avec Tu sais dit.

[00:37:04]

Il est arrivé à l'histoire, mais pas au début. Bon, ça a été ensuite très vite. Il a eu le problème avec les anciens, dit Minardi. Avec Morgane et SMACL. Donc, il y a un moment, les mecs ont été comme champion d'Angleterre, donc leur fonctionnement, il a fonctionné. Tu vois ce veut dire. Et aujourd'hui, ils ont failli finir en Ligue des champions. Il a juste un truc à assumer. Je suis l'entraîneur Viance à se donner assez dense en disant ça qu'on y touche, c'est pas ça comme ça.

[00:37:30]

Avoir un juste milieu aussi. L'autre, soit l'autre jour, on décrivait le fonctionnement interne entendu. On disait qu'il ne dit pas qu'il doit s'adapter à Ruffier maintenant dans l'ordre général. Non, mais t'as raison. Mais on disait comme on lui voit les choses, il arrive au début, ça ne marche pas bien. Il fait le ménage pour que ça se passe comme il veut avec les joueurs qu'il a. Et ça, ça se passe bien à ce moment là.

[00:37:52]

Et après, les mecs sont foulées par son fonctionnement et ça se passe pas bien et il se fait virer. C'est ce qu'on disait et c'est souvent comme ça. Ça n'excuse pas. Pour moi, la réaction qui est inacceptable de l'entourage autour du pot de Ruffier est clairement une en veut plus. Peut être qu'il en voulait plus, mais le problème, c'est encore une fois. C'est ce qu'on disait sur les jeunes joueurs. Et pourtant, Ruffier n'en est pas un.

[00:38:12]

Mais la communication. Quand tu es en conflit avec ton entraîneur et que tu vois que ça peut ne pas bien se passer, mais c'est toi, petit, soit plus intelligent que la situation que lui essaye de mettre toutes les chances de ton côté pour ne pas salir ce que tu as fait depuis le début à la fin de l'agent. Elle est catastrophique pour Ruffier et pas pour l'agent. Pas pour Puel. Pour Ruffier. Jean Sandals ouais.

[00:38:35]

Daniel a mis le doigt sur un truc important. Il y avait tellement de mauvaises habitudes qui avaient été écrites depuis quelques années que je crois vraiment que beaucoup de joueurs se sentaient complètement intouchables. Ruffier et d'autres, c'est celui dont on parle de croisade. Il était au fond de lui, convaincu qu'il avait gagné et gagner ce truc là. Comme un moment donné, les président allait se montrer comme ils l'ont fait vraiment pour lui rappeler qu'on va calmer le jeu. Ruffier machin.

[00:39:07]

Sauf que. Sauf que ça n'a pas marché. Parce que pour une fois, ils ont l'air de laisser travailler un entraîneur avec la direction qu'il a eu envie de prendre pour tout ce que je disais sur les comptes de gens qui sont partagés. Moi, je suis plutôt porté plutôt par ceux qui pensent qu'il lui aurait donc, à un moment donné, remettre de l'ordre dans la maison aussi. Parfois, bien sûr, et même avant le débat. Aujourd'hui, il est de moins en moins après les prestations, notamment en Coupe de France.

[00:39:37]

Mais le débat est largement. Oullins ce week end là et d'ailleurs auront droit à 20 minutes. Mais bon, il a pas mal sur Ordinariat avec vous. C'est tout l'été de dire mais c'est n'importe quoi. Ruffier 100 fois meilleur que moi avec l'opéra, mais ne fais pas le débat.

[00:39:58]

Oui, mais on est d'accord, on est d'accord. C'est pour ça que je disais quand je dis j'insiste toujours en parler parce que c'est une nouvelle fois symptomatique du football en 2020. Mais moi, quand je donnais l'exemple de l'éditeur, ce n'est pas pour défendre Ruffier du tout. Parce que je pense que Ruffier, son attitude a été inacceptable et sa communication et celle de son entourage, catastrophique encore une fois. Mais maintenant aujourd'hui, un entraîneur, il est malheureusement dans une perpétuelle adaptation.

[00:40:21]

Il doit s'adapter aux nouvelles générations. Il doit s'adapter. Un Puel qui a connu l'étranger pendant quelques années doit se réadapter à la mentalité des joueurs français. Il doit se réadapter à la montagne, à la réalité des joueurs français. Saint-Etienne va couler encore plus. Non, mais Castellitto réadapté. Je te dis pas te coucher devant cette montagne, mais il est toujours comme ça que ça se termine en France. Non, moi, je pense qu'il y a un juste milieu con qu'on peut trouver parce que aujourd'hui, ils sont quatre.

[00:40:46]

Aujourd'hui, tu restes quand même dans une impasse quand tu l'AS Saint-Etienne, il y a un jour le match du week end dernier. Pour l'instant, on donne raison à Puel dans ses choix.

[00:40:55]

Ou si on juge que sur un match, oui, il faut attendre un peu un match amical du tennis.

[00:41:01]

Ou quelle joie au fond, car il s'est séparé de types qui étaient des tauliers. On faisait 15 ans, cela n'apportait rien Gilard, mais quand même, il est rentré. On sent sa dernière épine dans le pied. C'est Sérusier, lui. Pour moi, il va falloir qu'il trouve une solution parce que de toute façon, ça tergiverse. Ça dit ces sites assez sainte. Assez, ça devient alors que le fond est clair. Il en veut plus, basta.

[00:41:21]

Il faut donc trouver une solution pour que pourquoi Ruffier s'en aille. Défendre Ruffier, il est maltraité. On invente des histoires pour lui en lui envoyant des recommandés. Lui dira Bref, un entraîneur arrive. Il a le droit de choisir son équipe et son groupe. Il va bosser comme il a envie de bosser. S'il réussit, tant mieux pour lui. S'il se plante, il passera à autre chose.

[00:41:45]

Mais pour l'instant, ça travaille. C'est le gars qui doit faire ses choix.

[00:41:49]

Voilà, ça ne fait plus tellement débat aujourd'hui. Tu disais que la dernière épine dans le pied. Moi, je suis convaincu que l'affaire Ruffier va se régler avec un chef qui avait quelque chose à se parler, ou presque. Le cas n'est pas réglé, mais pas bien loin des cardiologues. Parce que l'histoire du match va être recommandée. Mais je pense que les épines qui font le plus mal pour l'instant s'appelle plutôt Khazri, Mvila, Boudebouz ou même si on entend beaucoup de les quatre, on parle anglais et là, il n'y a pas de conflit ouvert.

[00:42:28]

Un peu moins ouvert. Il y a eu l'histoire du Jadina, mais n'a pas atteint le stade conflictuel avec Ruffier. Donc, il y a encore du taf par rapport à ce que veut faire.

[00:42:39]

Il y a encore du taf, c'est pas fini, il lâchera pas. Le connaissant, je peux te dire que tu crois qu'il ne sera pas vraiment dans le truc. Aller au bout. La crédibilité tombe.

[00:42:54]

Merci beaucoup. On se retrouve sur le peuple en hiver pour faire comme d'habitude avec tes chroniques absolument régulières sur la quiétude, sur l'actu des verts. Bonne soirée et dans quelques instants, on est de retour. Je voulais juste quelques quelques messages. Grand loup qui dit Ruffier. Faut arrêter de dire qu'il était au niveau avant sa mise à l'écart. C'était une frappe cadrée, un but, lui qui va souffler. T'es pas bon et le mec se braque, nous dit grand chose.

[00:43:23]

D'accord avec. Et puis Kieny, qui dit N'oubliez pas que Puel, à l'OL, a bien réussi à s'embrouillent avec Duvignau, qui est parti pour ça. Voilà un an plus tard avec Crissent et d'autres anciens. Mais il y a toujours des problèmes avec les anciens, dit ne pas dire non plus que c'est complètement normal. Absolument, Claude. Claude, il a sa limite, c'est ça, justement, c'est de t'avoir d'ATR, d'être titu. Ça, on le sait.

[00:43:52]

Qu'il est têtu d'avoir des idées fermes et arrêter d'avoir une manière de manager et de pas s'adapter au football d'aujourd'hui. Alors après moi, je trouve que Kita bourrue avec ses idées et beaucoup d'autres entraineurs qui veulent faire plaisir au président. Le courant Appaloosa fait jouer des jeunes pour les revendre. Et Touitou, puis ça marche après coup de pied. Bah, lui va au bout avec ses idées. Maintenant, il devrait faire peut être un peu plus attention à la nouvelle génération.

[00:44:22]

C'est clair dans un instant le point quotidien sur Leo Messi. Parce que tous les jours, il se passe des trucs ici, c'est extraordinaire. Les médias argentins nous régalent tous les jours de nouveautés. En fait, le point dans quelques instants avec vous, bien sûr, avant de parler ensuite à 22 heures du FC Nantes, ne fait pas l'affaire des acteurs foot. Mais quand Kevin Diaz goussev l'UCPF. Donc, pour la faire ce soir, avant de parler de Nantes tout à l'heure avant de parler du reste du mercato, le Poivey.

[00:44:54]

Si, comme première extraordinaire hier soir, vous nous raconter une journée en plus n'aura rien a démarré dans un côté flight radar faitde radar 24 points, comme on a pu suivre. Ceci a beaucoup de gens qui ont regardé ça. Alors hier, quand j'ai regardé pendant l'émission, il y avait 6500 personnes sur le site qui regardaient l'avion rouler. Exactement quand il était président, quand il est l'heure du Brésil, quand tu connais. OK, donc, c'est arrivé ce matin à 8 h 34.

[00:45:21]

Tu l'as raconté, la folle journée de aujourd'hui? Messi et aujourd'hui, le père Messi arrive donc là. Tous les médias le suivent et les médias argentins plus que les Espagnols. Et là, des fois, la une des médias argentins, c'est comme au Barça de la part du Barça. Une voiture est arrivée. Ne sais pas qu'il y a dans une voiture est arrivé. Grave. Il te balance un tigre ira pour dire qu'il existe une voiture. C'est le livreur.

[00:45:47]

Et là, on célèbre grâce à nos héros. On sait ce qu'a mangé cet effort. Le père Messi habilis, cet effort, ça, c'était très fort parce que donc, ils l'ont suivi à l'aéroport. Il parle à personne. On entend les clichés pleins de questions par ce qu'il reste à des supporters, un quatuor ou une chaîne espagnole qui le suit jusqu'à l'hôtel. Et c'est eux qui ont l'exclu. Incroyable. C'est à eux qui parlent, c'est à eux qui dit c'est difficile pour qu'il reste au Barça.

[00:46:12]

J'ai pas vu Guardiola, donc il a les deux réponses que tout le monde attend. Ça, c'est à ce moment là, Daniel, au niveau, au niveau du feuilleton, ces infos. À ce moment là, Daniel, on se dit ça y est, c'est fini l'info. Il rentre dans son hôtel, on voit l'image. Ça y est, c'est fini. Ben non. Postés devant une pizzeria, un restaurant italien et qui attend et qui fait un duplex avec son micro, le journaliste, il est là!

[00:46:33]

Il explique que Recrées Messi a mangé avant de rencontrer Bartomeu, où il a mangé.

[00:46:38]

Quoi manger des oiseaux aux truffes aubergines. Ça veut dire quelque chose. C'est bon signe, ça ou non. Truffes avec du vent et de l'eau. Et le journal du du. Il avait un peu de pensée avec les pâtes. C'est pas possible. Je ne sais pas ce qui ne va pas. Il ira pas d'Italie s'il n'y va pas d'Italie. Tu sais, Eric, précise le journaliste. Ici, dit il, a bu de l'eau et n'a pas pris de vin parce qu'il n'avait rien fait, était tutto pétillante rhinoplastie.

[00:47:07]

Il n'a pas pris une bière parce que sans saveur. Sans d'Angleterre? Peut être pas. Mais c'est quand même incroyable. Incroyable, cette histoire. Ils l'ont suivi toute la matinée. Incroyable. Moi, ça me rappelle quand on a démarré notre carrière alors qu'on était RMC, puis François Pesenti, le boss à l'époque, quand il y avait des coups comme ça, j'ai le la revue, tout savoir qu'est ce qu'il a mangé et qu'est ce qu'il a fait?

[00:47:28]

Pourquoi? Comment aurais je pu partir à la télé au combat? On en rigole. Œuvres, mais journalistes. On est tous été montés dans les arbres pour voir les huis clos des canards.

[00:47:39]

Coco, tu vas à Clairefontaine, tu vas mettre toutes les infos. Je veux l'incorpore pour demain, ce qui était dit. Gilbert mon à tous passer des journées à faire ça. Parce que Momo Boissy expliquait d'un prof de foot que François Pesenti lui avait demandé de suivre Beckham à la trace à l'époque où il était arrivé. Exactement. C'est ce qu'on appelle faire la grue dans le métier. Et on l'a souvent fait, moi premier. Première semaine de stage.

[00:48:00]

Labrune est nommé à Marseille et il est à la DNCG. Et voilà, de l'ordre de mission, c'est d'aller attraper Labrune Labrune à la DNCG. Il était en rendez vous à la DNCG à la piscine du Folketing, hier, à la radio. Tu fais bizut bourbiers parce qu'à aller essayer de choper Labrune pour, a dit Jimbo. Mais je vais vous raconter l'histoire, donc je suis devant la DNCG. Alors je précise journée de ramadan, il fait 34 degrés au soleil toute la journée.

[00:48:26]

Tu n'es pas plus bas, tu brest ADSL, c'est ADSL2. Labrune apparaît, donc moi, je me mets devant, je me marre. Barrage devant lui, il me regarde dans les yeux et me dit Je ne te connais pas, je connais des journalistes, je ne te parlerai pas.

[00:48:39]

Après avoir renversé ma course, je marche derrière lui. Maintenant, vous me connaissez, je suis pâteuses, un peu ougandais à fond. Je te raconte même pas Hélène. Tu as les armées de Labrune avec tout le respect que je vous dois. Je m'appelle Houssem. Maintenant, vous me connaissez. Allez rigoler, ça fait rire. Il m'a donné une réponse bravo, bravo. Bravo belle! Mais t'imagines rester de 9 heures à 17 heures sous le soleil?

[00:49:04]

Tu crois que tu vas partir et me dire je te réponds pas. Nous avons eu un collègue qui avait notre technique. Quand il se faisait passer comme ça, il avait parlé. Gady. Si vous vous répondez pas, je vais me faire virer. Ça va, ça va. Vergues Ça peut correspondre à un ancien correspondant qui est passé du chez nous, chez nous et qu'on adore en plus.

[00:49:27]

Là, j'ai vu que ça marchait toujours son truc. Franchement, y avait zéro chance qu'il se passe bien. Bref, il nous reste deux petites minutes avant de parler de Nantes. Eric Escudos. C'est pas du foot, mais quand même. Cette histoire est quand même fantastique. Tu suis le Mondial de pétanque, la Marseillaise?

[00:49:44]

Oui, j'ai vu ça. Oui, malheureusement, j'ai vu ça, mais le monde est devenu fou. C'est incroyable, ça veut dire. Au foot, il est devenu fou qu'il grisantes au foot. Dans les tribunes, les choses se passent globalement plutôt bien accueilli en France depuis quelques temps. Mais là, à la pétanque, les gens sont devenus dingues. Donc, il y a quelques jours, baston entre deux équipes. Parce que les mecs, quand on est Belge, les Marseillais, tu crois que les Marseillais, là?

[00:50:05]

Hier soir, 8e de finale du Mondial de pétanque sur RMC Sport préféré? Allez, allez, Suissa! Tout a dégénéré au moment où Kiki Dubois s'est préparé pour jouer sa boule à la 10ème, Ben Dubois et ses partenaires tourbillonner Kiki qui ne lui fait pas Kiki.

[00:50:22]

Ha ha! Ben oui, Dubois et ses partenaires sont menés 11 1, 4. Ils sont pas bien grave. Le tireur est agacé. Au moment du tir du bois, on entend des insultes fuser dans les gradins. Il reste concentré. Il frappe parfaitement la boule. Il écope tout de même d'un carton jaune qui l'envoie dans la zone à proximité du public. Là, il n'en fallait pas plus pour que Kiki du bois vrillent, monte dans les tribunes et frappe violemment un spectateur.

[00:50:46]

Des échauffourées éclatent devant les barrières. Les pros Kiki contre les anti Kiki, les Dubois, ses partisans. Les agents de sécurité interviennent. Baston générale, mondial de pétanque. Mais c'était quoi alors? La grosse équipe qui joue les pros? J'ai pas compris les gros Kiki, les petits qu'il y avait eu. Bastos par Borély aussi. Oui, oui, tout ça au parc Borély.

[00:51:12]

C'est rigolo. Ça a été le sujet de conversation numéro un à Marseille aujourd'hui. Oui, oui, oui, c'est un événement chez nous chaque année. Et là, déjà, il y a deux ou trois jours avec l'histoire Marseille, Belgique. Cette histoire là en journée, évidemment, avec le foot, mais on s'est un peu amusé de cette histoire, même si ce n'est pas très drôle au fond, et quand on a dit qu'on allait en reparler, ce genre de témoignages de boulistes qui lui ont jouer cette façon là bas, dès que tu joues contre des Marseillais, a des problèmes.

[00:51:44]

Tous les ans, c'est la même histoire, mais ça, c'est super chaud. Mais les boules, la pétanque et même dans des villages, tu vas faire des tournois assez chaud.

[00:51:55]

C'est chaud. Il y a beaucoup de gitans qui joue aux boules et je peux te dire que c'est chaud. Il ne faut pas manquer. Éric, comment? Comment tu justifie ça? C'est quoi la pression sur les gains en jeu? C'est bien ça, le pastis?

[00:52:09]

Non, mais c'est la chaleur, le problème. Le problème de la pétanque, c'est que tu peux. Tu peux vite embrouiller le parti et que si tu sur le coteau qui tutto motier, y'a des mecs qui font du bruit juste avant d'aller tirer. Qui sait qui commence à discuter les points, discuter? Le score est Touitou et ça peut devenir vite pénible. Une partie de pétanque? Pas dans l'esprit. Et comme à ce moment, je ne sais pas commencer à Paris, mais à Marseille, l'abricot vide a rendu les gens complètement dingo, mais qui se battent au boulot maintenant.

[00:52:42]

Dans quelques instants, on reparle foot avec Nantes. Au programme, David Phélypeaux ne rejoindra rien, ne va plus entre le centre de formation et l'équipe professionnelle. Enfin, entre le staff de la formation et le staff des pros. On vous raconte tout ça dans quelques minutes, juste après les infos sur RMC Info.

[00:53:00]

C'est à ce moment de la vie. C'est un sport d'adresse qui est un sport de davister, de souplesse et d'intuition. C'est pas un sport de contact jusqu'à minuit. l'After foot. Si on ne veut pas de contact, on va jouer, on va jouer à la pétanque, on joue au football, c'est 11 matchs contre 11 mecs et ça devient aussi une question de centimètres. C'est un bouquet de suspendu, apprivoisent avec ce soir Daniel Riolo avec Eric Gynécos avec Kevin Diaz, avec ou peut être Instagram.

[00:53:29]

Bien sûr, n'oubliez pas de compte Instagram. Paul-Arthur, toujours là pour vous avec ses stories et notre petite surprise de 22 heures avec Baptiste Lecaplain, toute petite fille tellement les coups du Mistral, le Mistral le plus beau. Vous avez bien des amis a remis de l'ordre. Gilbert repose la question. La question est ce que tu vas bien? Est ce que tu vas bien, Baptiste? Je ne répondrai pas aux questions. C'est bien joué. Je le soutiens.

[00:54:09]

Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! J'ai juste Rabie Paul Baye sans défense, Robbie Paul Besse derrière. T'as recruté Alain Roche pour être l'assistant. Un assistant mis en image. Et il n'y a pas de place en stage en 3e. Donc je l'ai placé après ta vie. Macchia devant, voilà. Bon, a repris. Gasquet n'avait pas beaucoup de choix. C'est un choix qui s'impose à imposer Gislaine en numéro 2.

[00:54:33]

Par contre, la politique de Ticketnet, c'est pas parce que ne pas vendre les 5000 places à Paris-Match, là, ça vous fait? J'avais dit invite, mais le bus a été bloqué au péage parce qu'il venait d'une zone rouge. Mais les gars, je n'ai rien fait. Tout s'est arrêté. Il y a des gens qui veulent croire n'importe quoi. C'est mieux à Bordeaux, c'est cool. Il y a des gens qui pensent que je suis un fumeur.

[00:54:49]

Tu sais, je ne suis pas contre. Je ne suis pas là, mais je suis très content. Je suis très content. On a 4 points de matchs extraordinaires. Je n'ai pas vu du monde maintenant pour le bonheur complet. Le bonheur continue. Losail pour le licenciement de Longuépée? Non, ça, je n'aurai pas cette question. Denial of service juridique. C'est quoi le projet de gros match qui peut vous mettre hors jeu? On reçoit Lyon, on reçoit Lyon, reçoit les quenelles là là pour virer Souza.

[00:55:18]

Vous avez vendu Kamano Kamano? Très bien. Tu peux vendre pour avoir Losail. C'est vrai qu'on doit vendre un joueur pour faire des trucs. Si on veut des cannelés, il faut voir du budget qui est vendable pour avoir les indemnités de Longuépée ainsi qu'à la meilleure valeur marchande. Pour l'instant, c'est Thomin basique, mais on a eu quand on va le garder. Mais on n'est pas là dedans ou en liquide. Nous, on est pas beau, Pablo supposa.

[00:55:41]

Alors voilà, voilà, Pablo, c'est assez pour les indemnités du boss. Tu ne sais pas les indemnités de M. Frédéric Longuépée? Voilà, peut être qu'il démissionne. Tu sais pas. Peut être qu'il va partir de lui même. On n'en sait pas. On ne sait pas. Seigneur, lui, il peut partir. Grand gymnaste, il partira. Moi, j'ai envie qu'il parte comme ça. Ça ne va pas partir, que ça va bien.

[00:55:59]

Baptiste, vous avez inventé un concept à Bordeaux. On vend pour acheter, mais vous vendez pour le dire et pour virer ta gueule.

[00:56:08]

Mais en vrai, en vrai, ça se passe très, très bien. Voilà, ça se passe extrêmement bien. Les joueurs ont le sourire. Alors évidemment, je tiens à dire un petit mot parce que j'ai entendu énormément de gens parler ici, en bien ou en mal. Je cite notamment Jonatan MacCarthy, qui a osé dire qu'aucun joueur à Bordeaux a progressé. Thomas Baselitz, Nicolas de Préville, il nous a remis dans le droit chemin des injustes, ça va se refaire.

[00:56:34]

Donc je suis déçu du départ de Paoli. Parce que c'est la même sensation qu'on a eue avec Sissi. Je suis déçu parce que je suis déçu parce que j'ai eu la même sensation que Griezmann au Barça. C'est qu'il n'a pas eu. Il n'a pas eu les moyens. Voilà. Son système implique que les très bons latéraux n'a pas eu un problème de gangréner au départ avec son histoire de contrat. Non moins Paulo Sousa en qualité d'entraîneur, c'est comme ça le potentiel.

[00:57:01]

Il avait quelque chose de séduisant, mais à Bordeaux, ça garde les billes sur Bordeaux parce que c'est Julien Cazarre en parler. À 23 heures, il a préparé un truc spécial. C'est pour ça qu'il ne répondait pas. Mais ça, c'est quoi exactement? Pour l'instant, on va se concentrer sur Nantes, d'autant qu'on a David Lipo avec nous, a dit Tinordi dimanche soir. Bonsoir. En témoigne la belle surprise de 22 heures. On ne fait pas du tout un toit, mais aussi un petit venu.

[00:57:25]

Derrière, ça a déclenché un tsunami à Nantes avec toutes ces barrières. Et bien sûr, on va vite oublier un bon souvenir quand même. C'est un beau souvenir. On salue aussi bien la victoire, bien sûr.

[00:57:35]

Et là, on aurait peut être Stéphane après avoir Stéphane Gagnon, Christian Gourcuff, un des deux a être appeler en direct. Exactement.

[00:57:42]

Parce que effectivement, si tu es là, c'est parce que 20 minutes, si tu travailles aussi pour 20 minutes, dont tu a révélé que c'est toi qui a révélé qu'il y avait un froid glacial polaire entre les formations excellentes et le staff professionnel, est ce que tu peux nous expliquer ce qui se passe?

[00:57:59]

On savait déjà que tu parles d'un froid polaire. Effectivement, on savait qu'il y avait un conflit. Il y avait eu une explication. Ce n'était pas sorti dans la presse. C'était en début d'année. Il y avait eu un énorme clash entre Stéphane Ziani et Christian Gourcuff devant témoins. Il y avait des gens qui étaient là et on avait des gens, avaient entendu Stéphane Ziani dire à Christian Gourcuff ce n'est pas le laisser. Gourcuff, ici, notamment, faisait partie des reproches qui sont tombés.

[00:58:26]

Il faut rendre à César ce qui est à César. C'est Westra qui balance une première interview de Stéphane Ziani, qui lui met carrément les pieds dans le plat. Il est interrogé sur les critiques, le coach, les U19 du FC Nantes et il dérive sur la relation entre la formation et le staff pro et Christian Gourcuff. Et là, il sort des phrases assez, assez dur. Et il dit La relation entre la formation et le staff n'est pas constructive.

[00:58:53]

Elle est nulle. Des fois, on a l'impression que nous sommes deux clubs. On se découvre. Voilà qui met les pieds dans le plat. Moi, je le rappelle lundi. Et là, il va encore plus loin. Il me dit la gestion des jeunes par Christian Gourcuff. Le coach des est catastrophique. Les mecs veulent tous se barrer. Facile à élever. Ce sont deux jeunes espoirs du FC Nantes. En fin de contrat vont partir libre en juin prochain.

[00:59:17]

Il n'y a aucun projet pour eux. Il les traite comme des escrocs. Donc, c'est quand même des paroles assez fortes. Alors évidemment, là dessus, non. On a appelé. Les médias ont appelé Christian Gourcuff, qui a souhaité réagir. Il a toute l'historique. On va le faire très vite. Ça va très, très vite. Il arrive à Nantes pour dépanner l'été dernier à la place de Vahid Halilhodzic, qui vient de partir très rapidement.

[00:59:40]

Finalement, il y a des bons résultats. Le président Kita lui propose en septembre de prolonger son contrat alors qu'il n'a qu'un an. Et surtout, lui dit Je veux que vous, Gerlier, la politique sportive globale du FC Nantes. Christian Gourcuff fait le rôle de manageur général. Gourcuff, il accepte. Il en parle en fin d'année 2019 à Samuel Fenière, le directeur du centre de formation du salon. Il faut un peu de réticence. Là, on en vient à ce que je racontais.

[01:00:09]

Au début, il croise alors qu'il a une réunion qui va avoir lieu en début d'année 2020. Il croise Stéphane Ziani dans les couloirs ou dans les allées de la Jonelière. Et là, Stéphane Ziani veut lui lui parler de cette réunion qui va avoir lieu. Il veut lui parler du projet qu'il avait déjà déposé. C'était quelques pages avec notamment son fameux 4-4-2. On en parlera peut être le 4-4-2 qu'il veut lui adapter à toutes les équipes du centre. Une de ses idées que toutes les équipes du FC Nantes joue en 4-4-2.

[01:00:38]

Il veut lui dire et écouter Christian. Oui, il y a des choses sur lesquelles on n'est pas d'accord. Christian Gourcuff, visiblement, le prend très, très mal. Et c'est là que ça part au clash et avec un nouveau clash ce week end avec les déclarations de Stéphane Ziani. Et il lui est reproché aussi afros, de ne pas faire confiance aux jeunes Nantais, aux jeunes joueurs comme Bassila, comme Mendy. Il est reproché aussi de ne pas aller voir les choses, ce qui est reproché aussi au staff professionnel, donc à Christian Gourcuff.

[01:01:12]

Et voilà, voilà tout reproche et surtout l'absence de communication entre le staff professionnel et le centre de formation.

[01:01:20]

Mais qu'est ce qui pourrait se passer maintenant à ce moment là? Jusque là, Ziani Gourcuff ne parle pas. Vu de l'extérieur, on se dit qu'on s'en fout un peu. Mais est ce que ça peut? Quelle incidence ça peut avoir sur la vie du club?

[01:01:29]

Non, mais en fait, quand il s'exprime auprès de Christian Gourcuff, même quand il s'exprime dans La Presse en minutes, il s'exprime au nom de quasiment tous les formateurs. Certains qui se mettent un peu de côté, mais quasiment tous fait quand même un peu embêtant. On fait ce que représente la formation. Ah non, c'est quand même l'ADN du club. Ziani n'est pas n'importe qui à Nantes. Oui, alors là, il est 19 et un ancien joueur du FC Nantes, on sait d'emblée soutenu par le directeur du centre de formation.

[01:01:59]

Donc c'est quand même. C'est quand même assez dommageable pour l'image du club qui se dit être un club formateur. Et quand tu n'as pas de collaboration entre le staff professionnel ou en tout cas très peu entre le staff professionnel et la formation, c'est toujours dommageable.

[01:02:14]

Réaction de déquité, pour l'instant ou pas? Alors oui, c'est ça qui est un petit peu surprenant. Il y a eu une réunion mardi après midi à la Jonelière entre Francky, directeur général délégué du club du président Kita, Philippe Mao, le coordinateur sportif. Yavait Stéphane Genou et sa Fania. Pour l'instant, aucune décision n'a été prise. Évidemment, Christian Gourcuff n'était pas présent. Je vais demander à Christian Gourcuff lundi après midi. Je lui ai dit Est ce que vous voyez qu'on mette autour d'une table?

[01:02:44]

Parce que sincèrement, c'est ce qu'il faudrait faire? Et puis discuter les Fanti? Un peu rancunier. Et puis les étudiants, c'est un Breton, je pense. Il ne fera plus d'efforts. Maintenant, ça, c'est quasiment certain. Et c'est vrai que c'est aussi l'avenir de tous ces jeunes joueurs parce qu'il y avait y a des joueurs qui ont du talent. C'est peut être aussi remis en cause. Je l'ai dit tout à l'heure, mais ne dit pas si la fin de contrat des joueurs.

[01:03:08]

Le club comptait énormément sur ses joueurs, même si le club s'était battu pour le garder. Alors j'ai signé en Angleterre. Et finalement, Mendy pourrait partir libre dans quelques semaines.

[01:03:18]

Cette histoire là, c'est un peu comme il s'en plaint tout à l'heure. Bon, là, on se concentre sur Nantes, mais on a déjà entendu des histoires de ce type là dans d'autres clubs. C'est pas récurrent. Mais c'est quand même assez hallucinant. Même communication, centre de formation surtout. Et surtout, ça correspond pas au PSG. Mais il y a une explication, ça un jour plus Gourcuff. En plus, il est d'amputation plutôt formateur ces années lorientaises.

[01:03:40]

Tout ça, c'est comme ça qu'on comprend pas comment tu analyse tout ça. Il y a une explication dans le sens ou dans les clubs. Aujourd'hui, on est sur le court terme. On a souvent un entraîneur qui a une durée de vie entre 2 et 3 ans et donc, ce qui l'intéresse, c'est d'avoir des résultats rapidement et pas de construire. Et tu regardes les clubs ou les pays. Et là, je vais revenir. Un Kevin, ça va lui faire plaisir.

[01:04:09]

Tu parles. La référence mondiale à ce niveau là, c'est à l'Ajax où tu a des dirigeants qui sont là depuis des années, qui sont des anciens joueurs du club, avec des entraîneurs qui, dans chaque catégorie de jeunes, font jouer les gamins. Pareil, Tatyana part. Il y a le même qui prend la place derrière parce que le coach pendant un long moment que derrière les travailleurs. Mais nous, en France, le problème, c'est que les mecs se disent ils sont là pendant un an ou deux, ils sortent du centre de formation.

[01:04:35]

À part ca, tout le projet, c'est de faire du trading et encore, même pas le trading. Il faut la post-formation, c'est à dire prendre des mecs qui prennent des mecs qui ont été formés ailleurs et qui le mettent en valeur en les faisant jouer. Je ne sais pas ce que je veux. Je te donne un exemple ici. Par exemple, je ne sais pas ce que ça va donner. Mais le petit Palardy qui avait tant, qui était à Dortmund et qui a jamais joué, il arrive et il passera toujours avant le petit pairing qui a déjà joué l'an dernier et qui a montré des Quincey, plutôt des bons matchs avec eux.

[01:05:09]

Tu sais qu'il a Lavagna, comme il dit, lui, il jouera pas. On préférera toujours faire de la post-formation avec un mec qui arrivera de l'extérieur pour essayer de faire une éventuelle plus value. Et sinon, les clubs, je te le dis, c'est du court terme avec un entraineur, ce qu'il n'a pas dans un ou deux ans qui va même pas voir jour les jeunes.

[01:05:30]

Tu as raison, Eric. Et pour moi, il y a deux choses très importantes que j'ai noté dans ce qu'a dit David. C'est une pour moi aujourd'hui. L'entraîneur de l'équipe première ne peut pas, il ne peut pas tout faire. Quand la famille Kita lui demandait de diriger la politique sportive d'un club, aujourd'hui, une équipe ne doit rien dire de rien dire du tout. Parce que peu importe le niveau 1, jusqu'à très bas aujourd'hui, l'entraîneur de l'équipe.

[01:05:55]

C'est très, très compliqué pour lui et je l'ai vécu, c'est très, très compliqué pour lui de diriger la politique sportive. Il a assez de problématiques en lien avec l'équipe. Son père, manageur Savo aussi, a une équipe de dix mecs avec toi. Exact, Jauvert. Tous les gamins galèrent. Les contrats des gars, ça veut dire quoi? Cette demande est rime à rien. Ça montre que les Kita ne connaissent rien au football de haut niveau aujourd'hui pour demander à un entraineur comme Gourcuff en plus, qui est de l'ancienne génération qui va arriver avec son 4-4-2.

[01:06:21]

Il va dire à tout le monde vous allez jouer en 4-4-2 aujourd'hui, mais c'est impossible. Peut être que le recrutement depuis des années à Nantes se fait sur un 4-3-3 et du jour au lendemain, allume la lumière. Allez encore une histoire d'allumer la lumière, Gilbert Abada. Maintenant, on change tout et on va passer en 4-4-2. Mais moi, dans mon effectif, j'ai 8 ailiers. Moi, je veux des joueurs en 4-4-2 ou un milieu excentré de 4-4-2.

[01:06:40]

C'est pas du tout un Elite 3. Je donne un exemple, mais ça peut arriver. Moi, je jouer en 3-5-2. Tu me dis de passer en 4-4-2. Bon, bref, et la deuxième chose que j'ai noté, c'est que. A Nantes, il y a même de la qualité. Moi, je me rappelle il y a deux ans, David, la réserve de Nantes a fini première de Nationale 2 devant Chartres, devant Bastia, Borgo, des clubs de National, des gros clubs de amateurs.

[01:07:04]

Toi, tu nous présente chaque soir comme si c'était toi. Tu peux te dire comme Gering Guiton exclusive. C'est bien beau, battant, mais vraiment, si c'est des équipes de qualité. Moi, j'ai connu des joueurs notamment, notamment Karamoko, qui joue aujourd'hui au Red Star, qui a été passé par Lorient avec Gourcuff et ensuite qui est passé par Nantes. Qui me que ce club Bruyas? Aucune relation. On parle de Monaco, il y a beaucoup de professionnels, mais à Nantes, on disait Bordeaux, Nantes aussi.

[01:07:34]

Il y a beaucoup de professionnels. Il y a quasiment à chaque fois deux effectifs qui s'entraînent. Ce club, les Eric, t'as oublié que tu connais plus qui sont sous contrat dans ce club. Les clubs gérés aussi de façon difficile. Et c'est vrai que pour les jeunes qui sont au centre de formation ou qui sont dans cette équipe réserve, c'est très difficile d'avoir de la visibilité en même temps, devant avoir une stabilité.

[01:07:54]

Quand on parle de Perf Zakarian à René Girard ou Accardo au lieu des mecs avec des styles différents en plus, complètement.

[01:08:05]

Ce sont des profils totalement, n'ont pas la même demande et sans les joueurs, pas le problème de fond.

[01:08:10]

L'absence de politique Gourcuff dans nous dire on va jouer en 4-4-2 dans toutes les catégories. A la base, c'est plutôt intéressant comme projet déjà.

[01:08:21]

Oui, mais non, ça, c'est plus Daniell, comme disait Eric, comme il a iric. Et là, je parle de quelque chose. Je connais très bien ses valeurs dans une institution comme l'Ajax, où ça se fait des noms. Non, le Barça, être ça, oui, il faut sortir en 2012. C'est là que c'était ça. S'il l'a fait à l'horizon, s'il l'a fait à Lorient, 6 ans, il a perdu sur 10 ans.

[01:08:40]

D'accord, mais la réserve, il est beaucoup plus profond. Non, au contraire. À Nantes, il aurait pu. Mais là, l'erreur portugaise qui coule parce que j'aime bien, c'est qu'il y a une redondance qui s'installe. C'est que quand ça merdouille et aloco sa classe et que président après ça, après c'est la merde à Bordeaux, là, ça s'est calmé, ça repasse à Nantes. La série Côte Ouest, ça reste là, c'est toujours le bordel.

[01:09:03]

Ça sent la Wisco Y entre les deux vases communicants, entre les deux, Neumünster va lui rajouter un truc flippant.

[01:09:09]

Mais oui, il n'a pas tort. C'est vrai que c'était plutôt calme en début de saison. N'ont pas gagné un match, un match nul. Il y avait une image et on a l'impression que les pyromanes mettent le feu à la maison. Je voulais dire par rapport au 4-4-2. En fait, les Lyonnais, a expliqué au téléphone il ne souhaite pas rester sur le vol des joueurs. Là, c'est fini. Qui soit capable d'exploiter les failles des débats qui sont formatés dans un seul système?

[01:09:39]

Jean Daniel, le nouvel entraîneur, arrive demain que tu peux plus utiliser. Le problème, c'est ça. Quand tu énumère les entraîneurs qu'il y a eu ces dernières années, comment tu vas travailler sur le long terme et notamment avec le responsable du centre de formation? Pourquoi avoir de connexion? C'est pas possible. On va prendre l'avis de Benoit pour conclure sur le dossier. Les supporters nantais. Benoît, bonsoir. Mais ça existe dans presque tous les clubs. Il ne faut pas rêver.

[01:10:04]

Benoit, comment tu vois tout ça? Ça fait plaisir de vous voir aimer comme. De toute façon, c'est pour parler de monde de façon négative.

[01:10:14]

Désolé, désolé, mais en même temps, et depuis des années que je parle l'époque de Conceiçao, on était ravi de parler de Nantes à l'époque.

[01:10:23]

Ouai, mais bon. Et au final, Conceiçao, il y a quelques mois, il fait tirer quand, il y a quelques mois, il a fait une connerie. Non non plus, d'ailleurs, d'ailleurs. Moi, oui. D'ailleurs, au passage, Conceiçao, le dernier coach avec qui il a été compliqué avec la formation début volcanique un an plus tôt. Mais ensuite, il a eu un rêve pour les jeunes et notamment Je crois que vous l'avez vu en direct, Ramada, son adjoint et son adjoint.

[01:10:53]

Allez voir énormément occire Adama Dembélé. C'est lui qui a repéré Coloma. Nous, on en a parlé. C'est lui qui était avant centre avec ce qu'on disait.

[01:11:05]

Et c'est ce que disait Daniel. Si tu veux aujourd'hui que l'entraîneur soit vraiment l'emblème de ta politique sportive, il faut qu'il ait un staff étoffé et que tu veux aller au bout.

[01:11:17]

Ca fait des années que cela fait, des années que je n'en peux plus. A la base, j'ai quand même l'impression qu'il y a une guerre d'ego. Gourcuff avec le ballon. Je suis désolé. J'ai pris en compte le fait que David a dit avant moi. L'avis de Phillipot était quand même pressenti pour le poste. Et quand finalement, Gourcuff Gourcuff? Quand Gourcuff a dit oui à Kika, il avait quand même les journaux Yannick Alleno et futur entraîneur.

[01:11:44]

Tu vois ce qui nourrit une petite amertume, évidemment. Il avait envie d'entraîner les micros de l'hémicycle pour le bien être du club.

[01:11:59]

Absolument pas pour lui, mais pas pour le bien être du club. Non seulement vraiment tu fais ça pour le bien du club et une réunion. Le président n'est jamais épanché dans les médias en disant que la relation est nulle et que Gourcuff et que Gourcuff est isolé. C'est absurde de dire que c'est pour le club et une dernière, une dernière chose aussi importante et que j'en ai encore à Okita et que, comme le disait d'ailleurs Kevin jusqu'avant ce club, mon club, notre club, il est pas du tout structuré.

[01:12:36]

On doit avoir la cellule de recrutement d'un club professionnel quasi inexistante. Vous avez vu Mogi Bayat quelques et fait comme pour plein d'autres, pour créer d'autres cellules du club qui ne savent pas quoi faire. Ils ont simplement envie de prendre des joueurs et de les revendre. C'est pour ça que je pense qu'on va les emmerder. Et Gourcuff interprête pas des jeunes parce que l'équipe Equiterre fait quand même, comme beaucoup de jeunes, de faire jouer les exposés et de les revendre au premier piston qui va se présenter sous leur nez.

[01:13:06]

Et de ce point de vue là. Qu'en tant que Francais Baldeck qui seront à la tête du FC Nantes, notre club n'avancera pas. Vivement qu'il en aille, rudoie.

[01:13:16]

Le message clair est passé à Mogi Bayat, qui souhaite répondre aux supporters. Il vient d'envoyer un SMS.

[01:13:22]

C'est pas vrai, David? Merci, en tout cas pour ce dossier. Et très bientôt dans Master nous, dans quelques instants, on va passer à la web. Qui veut un attaquant? Vous saurez tout dans quelques secondes, mais je vous rappelle le grand attaquant, laissez moi vous dire que c'est bien. Vous pouvez toujours jouer encore pendant une heure et demie pour envoyer en envoyant Ramsey par SMS à 32 16 pour gagner des cadeaux de notre grand jeu de rentrée.

[01:13:53]

On a des smartphones et tablettes, les ordi portable, des abonnements dans les salles de gym, dans une salle de gym, cet chance. Donc, n'hésitez pas à envoyer par SMS sur cette tranche de 520 Corian pour jouer à tout de suite dans Master System, la l'acteur France Super Wigwam. Jusqu'à minuit d'After est avec vous, comme tous les soirs, Daniel Riolo, Eric di Béco, ce soir Kevin Diaz est là où vous êtes. Baptiste Lecaplain, lui qui passait par là.

[01:14:23]

Fidèle de l'acteur, Baptiste bourlingue. J'ai fait. J'ai fait exprès de louper la première heure pour l'écouter devant un footing. Un excellent. Toute ma vie vont beaucoup leur footing. Ça va être gentil, merci. J'ai eu un petit, je j'écoute tous les soirs. J'ai vu le soutien d'Eric pour les intermittents du spectacle, comme moi Barbe. Les dates sont encore. Ce n'est pas important qu'il faisait pour son groupe. Je passe beaucoup. Il est venu.

[01:14:48]

Eric, c'est le premier people qui est venu voir mon nouveau spectacle. Il était à Marseille. On le plaisir de le voir, c'est bien. Eric Oui, oui, c'est bien. Tu sais, c'est bien.

[01:14:58]

Tu fais rigoler, madame du Minko. Il m'a envoyé un message, il a rigolé. J'ai passé une bonne nuit avec plaisir. C'est un signe de qualité parce que c'est pas évident rires. Tu fais quoi en ce moment là? Là, je tourne une série pour Nikos Aliagas. C'est le projet. Une série policière très co-star policière. Et une série policière. Une adaptation d'une série Netflix anglaise et TF1. Je joue un flic. C'est à mi chemin entre les Cordis jugés flics et Armageddon.

[01:15:38]

Si tu es un peu plus large, tu vois, il y a de l'action, mais il y a du discus. Il y a de la discussion en bureau aussi. C'est très cool avec Sylvain. Ben c'est pas ça très, très beau. Qu'avait dit Pinaud? C'est un excellent point de vue de flic. Mais d'Orbais, je ne peux pas la tête du flic. J'ai le flic. Je suis donc informaticien. Les stars cherchent des espions sur Apple.

[01:16:06]

Je n'ai pas de flingues, mais je suis quand même sévère. Je suis un peu Clément Turpin. Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Les Marivin, y'a Benjamin Biolay, Patrick Timsit, Samir Gasmi. Et il y a énormément de fans de foot qui écoutent, qui écoutent l'émission tous les soirs. Donc, on avait des débats foot et d'autres avant lui, Youssouf qu'il écoute ce soir.

[01:16:27]

Et le Marseillais avec toi, tu es Youssouf Youssouf. Il arrive et il peut dire bataille. Viens voir ce qu'il a dit, Eric. Bécosses ton pote. Bah oui, je le connais. C'est un bon gars, le gars. Il ne veut pas commenter le PSG. Ça, c'est un vrai capability qui se toute la avec des champions, des gros gros fans de l'acteur. Je salue Youssouf Biolley, c'est Lyon en l'occurrence. Biolay était à deux doigts qui lui disent que plébiscites écouter d'after Patrick et n'écoute pas trop le foot, ça se voit.

[01:16:57]

Malheureusement, non, c'est rien. Ça va arriver sur TS. Va bientôt voir comment ça se voit. Cobo Pas que dans la série, il a aucune scène de course poursuite, ce que je veux dire. Il jouait avec un casier judiciaire long comme le bras. Il joue très, très bien dans cette série de coups les plus bas. Le spectacle? J'attends, j'attends, j'attends autant. J'attends des nouvelles. J'attends que je me mets au vert.

[01:17:19]

Pas comme les joueurs du PSG. Fait attention à respect. Les distances de sécurité, c'est bien.

[01:17:23]

Bravo les gars. Aujourd'hui, conférence de presse Longoria à Pablo Longoria a été dithyrambique sur Nagato Bros. Donc en concurrence avec avec Karaoui et Ville-Basse. Boss lui dit quand même sur Nagato. Il quand cette phrase. Il a fallu convaincre la direction, car il préfère des jeude, dit Villalba. Révélateur. Voilà donc l'info. C'est que le Web est prêt à recruter 50 caillasses. Exactement comme tu ne sais pas combien de joueurs qui peuvent mettre ça qu'on va écouter Pablo Longoria, donc, le directeur sportif.

[01:18:02]

Le nouveau directeur sportif de l'ex boxeur Tony Parker a tejero mardi la future décla dans la possession du théâtre Alepin.

[01:18:13]

Surtout parce que c'est aussi une question logique des Clape, numériquement et sur la question de vendre l'économie d'un club comme l'économie Familiar. On doit entrer sur beaucoup des paramètres économiques et notre responsabilité comme Regierung, des savoir bien gérer les mercatos pour créer la meilleure vous possibilité termes pour renforcer le côté offensif de l'équipe.

[01:18:38]

De toute façon, on sait que Pablo Longoria, c'est quand même quelqu'un qui a un gros réseau, qui regarde énormément de matches et qui doit aller voir. Je pense avoir la bonne idée d'aller voir sur les marchés, dit Annexent. Je ne sais pas. Moi, ça peut être la Scandinavie, ça peut être la Suisse. Ça peut être amener classique. Peut être. Je ne sais pas aller chercher des joueurs. Faut aller prendre aux dit que c'est pas au Imen qui allie au Imen à Charleroi, quand tu vois.

[01:19:05]

Tu dis que votre patron, son réseau, sa connaissance peut lui permettre de. Justement, comme ça, bien sûr, parce que là, c'est pas le numéro. Il cherche un numéro un bis. Un mec qui est en devenir. Donc tu as le profil au Imen. Pas quand il arrive, mais quand ils ont trouvé le même profil qu'on y verrait bien le profil, je veux dire un attaquant qui marque beaucoup dans un championnat. Le CSC me parle de voir le potentiel du mec qui va pouvoir passer dans le système qu'il veut mettre en place.

[01:19:31]

Villatte bosse, mais j'ai loupé un épisode. Valère Germain, il le complet en numéro 9 et il est encore au club. Valère Germain, il est là, mais il est considéré comme un ailier droit. Doublure de Thauvin est considéré moyennement valeur. Pas 3, non, pas dans le couloir, il y avait trop Bleau. Vous le voulez pas à Bordeaux, qui a fermé? Il y a trois attaquants, ça suffit. C'est pas là où il nous faut un arrière gauche à gauche.

[01:19:53]

Là, je suis dessus, je suis sur le bon coin. Je regarde des trucs. Eric, qu'est ce que tu en penses tu de s'apparentaient sur la stratégie et la stratégie? Si ce garçon est arrivé à l'OM, c'est justement pour ça. Et d'ailleurs, tu parles d'un gâteau. Bon, en disant le club aurait préféré un jeune, c'est parce qu'ils veulent faire des paris comme Palardy, comme le petit Gueye, comme ça a été fait aussi avant, même avec tu, de quand tu arrives, c'est à dire des Radovic, Rado.

[01:20:25]

Voilà des garçons que tu tutus sur lesquels de faire une plus value qui te coûte pas très cher à l'achat, pas très cher en salaire, surtout parce que là, ils sont detonnes de raboter tous les salaires de Voila. Et c'est super intéressant parce que justement, c'était le reproche qui était fait à Zubizarreta, c'est à dire de ne pas arriver à trouver ce genre de joueurs là. On va voir. Justement, Longoria, lui, a le réseau et a le nez pour faire Zeeman.

[01:20:51]

C'est le boss. C'est le bon exemple puisque c'est l'exemple le plus récent. Et il avait été acheté 15 millions 15m à rien non plus parce qu'on sait si l'OM a cette somme déjà là. Si tu peux, si tu veux acheter, tu peux mettre 5 millions. Il faut aller, au contraire, je veux parce qu'ils sont inférieurs ou Longoria. Il ne dit pas combien d'Auzay il là dessus? Tu peux trouver un attaquant dans un championnat mineur à moins de 10 millions, mais forcément à 5 millions d'euros.

[01:21:20]

T'as Alexandre Mendy de Bordeaux. Tu vois le genre d'argent que t'as tu vois, donc tu es obligé d'aller chercher un peu plus cher, c'est évident. Mais 15 millions, c'est bien les 50% de Mitroglou américains. Je suis désolé, mais cet investissement, c'est toujours trop gros. Il avait coûté 15. Il avait ca, oui, mais 50. Il avait acheté des joueurs en entier. Tu peux peut être juste auraient un 75 pour cent de joueurs, un petit peu sur la bonne moitié du Web.

[01:21:50]

Finalement, c'est pas Tiso, c'est la moitié des séries dans la tête de la moitié de la tête. C'est finalement on investissement. C'est un d'enfer. Bravo au Benfica d'avoir vendu la moitié de Mitroglou à 15 millions. Franchement, cette transaction est folle, mais moi, je trouve ça plutôt malin. L'âge moyen de la défense à Marseille, c'est quoi un supporter qui part de Marseille? Je vais me faire des Français, mais une doublure, une doublure à gauche, un peu âgé, c'est plutôt mal à droite, tu sais, Lille, mais à Eric Nagato, moi, ce sera le Fontès de Lille.

[01:22:26]

C'est le winwin, tâtonnent Nagato. Bon, moi, tu sais quoi faire avec toi. Moi, je suis pas sûr qu'ils livrent des prestations comme Josephson, un infantes. Quand ils arrivent à Lille, ça, c'est à la centrale. C'est déjà de l'expérience. Les on s'est imposé comme un patron. Je ne suis pas sûr qu'un Acadomia ait la personnalité d'un Josépha personnel, mais en plus qu'à dire. Quand tu es latéral, c'est pas évident d'être latéral.

[01:22:52]

Et la magnifique kobudo doublure comme doublure Morbier, doublure de doublure, annoncée comme doublure Cavalli. Tu vas voir, il va jouer. Toi, tu penses qu'il passe devant a ma vie? Bon, je sais pas ce qu'il va jouer. Bah oui, moi aussi. Je pense qu'à mon avis, il a fait tellement de dont on sait plus trop son niveau. Mais l'an dernier, il fait de bonnes saisons à ma vie, mais je pense que l'autre va essayer de lui piquer la place et tu verras qu'il jouera.

[01:23:20]

Il joue, il va alterner les deux parce qu'il aura beaucoup de matchs, mais tu verras qu'il jouera les gros matchs. Eric, vous êtes en Ligue des champions. Tu vas pas me dire que vous pouvez choper. Vous ne pouvez pas choper le pré. Un œuf qui traine sur le banc d'une grosse équipe européenne quand même. Surtout que l'Euro, c'est l'été prochain. T'as des mecs qui doivent se montrer. C'est le moment de faire un off, de se dire que d'un coup, les remplaçants.

[01:23:41]

Mais là, tu vas, tu es tu pas alternait? ES tu? Tu vois en fonction des joueurs que tu sois fragile? C'est surtout surtout que vous n'avez pas précisé Ville-Basse bosse, dit il. Il, mais qu'il tourne un attaquant de pointe, mais qui a la possibilité de tourner autour de béné de tout. Aussi, il est capable de jouer avec deux attaquants aussi. Moi, je vois pas le profil. Si vous avez des noms. Si on avait les noms sur le terrain juridique, réclamer un mec qui tourne beaucoup, c'est pas un œuf.

[01:24:10]

Besoin? Verratti tourne tranquille, donc il tombe sur Instagram. C'est là que fait Slimani. Slimani français, dribble divers joueurs demain. C'est pas, c'est trop cher pour l'OM. Le salaire est exorbitant. Bordeaux, ils ont. C'est pas hors de lui envoyer un mail. Il a envoyé le salaire, mais écouter d'écouter ce qu'a dit ce qu'a dit que ça n'arrive pas comme ça. N'est ce pas ce qu'a dit Kevin? C'est l'exemple parfait. C'est l'eau Siemens qui arrive à Lille.

[01:24:44]

Pas celui qui, par celui qui rivalise de standing. Il faut arriver à faire ce mec là. C'est tout. Ça dériva le jeu. Ben oui, c'est ça qui est intéressant, mais c'est pour ça que ces mecs là sont très recherchés et très bien payés aujourd'hui. C'est parce que normalement, ils ont un réseau qui permet aux clubs de faire des coups et de faire bons coups.

[01:25:04]

Sinon, sinon, il faudrait prendre un joueur pour pas nos Slimani. Moi, dans mon canapé, là, je regarde les matchs. Le dimanche soir, je loupera auprès de texto et me dit le salaire, le transfert, je le fais, moi. Mais sinon, tu vois un joueur, un joueur libre à qui tu pourrais donner un gros salaire. S'ils ont 10, 15 millions, ça peut se trouver dans un club qui a failli le faire.

[01:25:25]

Oui, mais le problème, c'est qu'à l'âge, dans ces cas là, un mec libre qui a acquis un bon salaire à 33 34eme Wavell à 34 ans. Ceux qui veulent faire une plus value derrière un club concurrent. Tu peux essayer, ça te manque? Et tu veux que Mario Jardel, dans le jardin, était sorti en panini comme il était dans l'album Panini? Jardel? Ben oui, mais il était en panini. Il n'avait pas le maillot.

[01:25:48]

Il n'avait pas de maillot d'une autre. Je me souviens. Je l'avais vu chez lui, Djalal et Jardel Devel à Nancie. Non, mais je te parle de Demare, mais Jardel à l'époque. Jardel, le web à chaque fois, il n'en parlait jamais. Je te suis, je te jure que la vignette Jardel n'existe à Marseille. Demandons à Drogba équilibrent. Oui, je vais revenir un jour et j'ai eu ROV du tome 32 supporteurs de l'OM.

[01:26:10]

Salut Tom!

[01:26:12]

Bon toi d'attaquant.

[01:26:15]

Comment tu la vois bien, le mercato depuis le début du mercato par rapport à l'année dernière? Gueye et Thauvin, quel joueur attaquant supplémentaire? Moyen et long pour l'attaquant Morello. Il est prêt avec 15 millions et 15 millions pour le Colombien Cesa Galgos. L'attaquant de 17 ans a joué en Coupe d'Europe avec Laurent André à 15 millions.

[01:27:03]

Si je peux me permettre une petite revanche, je suis ravi. C'est comme ça. Il en parlait déjà à Bordeaux. Gustavo Poyet, est ce que tu trouves pas bizarre que depuis tout ce temps, s'il était vraiment bon, je ne crois pas qu'il soit déjà parti. Hexagones Ingersoll.

[01:27:15]

Apparemment, il a des problèmes de comportement et les problèmes comportementaux qui ont fait que les clubs sont à prendre.

[01:27:26]

Une année de Coupe d'Europe, c'est déjà planté sur le métro boulot. C'est plutôt rassurant que les mecs.

[01:27:31]

Tu peux arriver, sinon relancer un débat d'idées de garde avec un rôle, sinon renoncer à relancer Piggy.

[01:27:43]

Non, mais il est cuit pour eux aussi. Ils l'ont fait, ils l'ont fait. Ils avaient pris notre ami qui n'a jamais oublié son nom, d'ailleurs. Non, quand il avait pris recomposent. Bon, il était quand même mieux. Bon, j'ai, quand on parle, on parle de joueurs qui jouaient assez peu dans leur club. Mariano, par exemple, au Real, qui a fait une bonne saison à Lyon. Autant pas au plus bas weekend.

[01:28:11]

Dario Mariano.

[01:28:16]

Ah bon? Percuteur di Giovanni Simeone? Je ne sais pas, mais ça, c'est des mecs dans des grands clubs en Italie.

[01:28:27]

Si on avait envie de le voir. Ça va finir en attaque écolo concept. Le concept Dubec dauto coco, l'AIPA ou qui sort de nulle part sur le sort de nombre des gens. C'est le concept.

[01:28:49]

Déjà, tu l'inconnu qui soit super fort.

[01:28:56]

Les mecs qui sont les mecs, ils ont des tatas avec eux. Ils connaissent tous les joueurs, les entraîneurs 10, 15 gars. Voilà donc le but du jeu. C'est pas de prendre un mec qui est en Italie ou qui pourrait intéresser d'autres clubs, c'est à dire Sittomat comme Devenirs que tu fais grandir et qu'il devienne une très bonne surprise. Moi, je pense que c'est dans ce sens là qu'ils vont aller. Maintenant, si c'est pour remplacer des mecs intérieurs ou des mecs qui Kookaï, qui auraient des salaires astronomiques dans des gros clubs, j'ai moi, j'y crois pas et je ne vois pas l'intérêt.

[01:29:27]

J'ai 77 textos de Jonatan MacCarthy qui me dit Gignac. Mais bon, c'est peut être bloqué, mais c'est le joueur qui aurait été idéal. Moi, c'est un joueur que j'adore, mais qui malheureusement, je pense. Et ça, ça me coûte de dire ça. Je l'ai adoré à Bordeaux. Il n'est pas resté assez longtemps, mais celui qui aurait été parfait à Marseille et je pense qu'il aurait explosé s'il avait été plus sérieux. Wahbi Khazri, Wahbi Khazri, s'il avait été plus tard.

[01:29:48]

Mais je sais que tu oui, évidemment. Wahbi Khazri. Maintenant, il faudrait qu'il fasse 3 semaines de gainage avant pour revenir voir Khazri, Wabi, Kasia. Alors autant t'es assez crédible sur le foot. Batiste mais il y a des. De quoi il parle? De Nazar? Je suis désolé. Khazri et Khazri il y a un an et demi, mais ce but extraordinaire avec Saint-Etienne contre Marseille. Il y a au moins Ghazan ici. C'est un l'endroit, c'est un joueur.

[01:30:15]

Mais je suis d'accord, il n'est pas là, mais c'est pas la bonne idée. Maintenant, c'est l'endroit meilleur endroit avec lui. Il faut savoir comment on ne le dit pas assez. C'est une bonne idée. On va le perdre. Non, mais je pense que tout le monde connait que l'OM ne fera pas, mais qui est possible. C'est une possibilité. Contrairement à Khazri, mon ami, c'est Olivier Giroud. Pourquoi pas Olivier Giroud?

[01:30:36]

Mais il va faire la pub àl'égard parce que là, ça ne va pas durer. Allez le directeur sportif compatible. Pourquoi pas s'il veut enfin jouer au foot? Aujourd'hui, il utilisera à Londres et tout reste à aller à Lyon. Non, mais on va faire la Ligue des champions. Je n'ai jamais failli aller à Lyon dans quelques instants. Je vous donne des vraies infos mercato et pas des délires. Toujours au dernier moment, aller dans des clubs m'a dit d'avarice chez nous, lui laisse un raccordement au réseau existant.

[01:31:09]

Ne pas Gilbert. Pas mal pour m'installer là où ça joue avec Benedetto à deux pointes. Alors moi, ce que dit Batie sur Rabbits Khazri, ça me rappelle ce que vous avez dit, Francis à l'époque. J'adore ce joueur. Pour moi, c'est un des plus grands joueurs du monde. Vous allez voir ce joueur, il va exploser complètement. C'est des joueurs qui ont joué avec des valeurs. Parle d'un mec qui met des bottes qui arrivent au niveau du nombril.

[01:31:34]

J'ai rien à voir avec Francis Slab. J'ai dit ça aurait été une bonne idée. Ne me dites pas quoi? Khazri n'a pas été un super bon joueur de foot. C'est un putain de joueur de foot, Khazri. Sauf que oui, Roma qui arrive à pied ou Abies Khazri? Il a une hygiène de vie catastrophique. Il a merdé sa fin de carrière, c'est clair. Mais Wahbi Khazri, il aurait dû finir au top maintenant, au moment où l'OM cherche un Hanovre des Agus par un neuf.

[01:31:54]

Et en plus, maintenant, il est en bois. Un an et demi. Ce tourne autour, c'est lui. Maintenant, il est cramé et son problème à lui, c'est qu'il n'a été bon que de façon intermittente et en intermittent du spectacle. Ils ont déjà paillettes, ne vont pas avoir un autre intermittent, Préfon. Une trop période. Il est bon. L'an dernier, il a un CDD. Il a un CDD d'un an comme il pas intermittent.

[01:32:17]

L'année dernière, l'année dernière, Kevin, trimballé un CDD de 7 mois, n'a fait que 27 matchs. C'est normal. Il y a eu la Clisthène, oui, mais pas de Payet. Il a déploré mercredi les problèmes d'argent. Ça m'inquiète franchement. Pas bien, on sait pas de il aurait Yonnet.

[01:32:32]

Kevin est de retour avec de vrais mercato. Merci beaucoup. Salut à toi et à RMC. Verberie voir. On est là jusqu'à 18 heures, Julien Cazarre Non-jeûneurs 10 minutes pour parler de Tavan de Bordeaux ou. Baptiste Lecaplain ce soir, effacez de voir Kevin Diaz, Daniel Riolo et Eric Di Meco avec nous. L'équipe de France en empara demain. Devancera. On sera proche du premier match des Bleus. Donc, on en parlera demain. Le Graet a notamment donné une interview à Ouest-France pour parler de Rabiot.

[01:33:08]

Ce surnom, l'acolyte d'y revenir, on le fera d'ici mi mai. L'info mercato du jour en France est tout de même l'officialisation de l'arrivée de Kevin Volontéde à Monaco. Ce n'est pas n'importe qui.

[01:33:17]

Caemlyn d'un contrat de quatre ans 28 ans, 10 sélections en équipe d'Allemagne il vient du Bayer Leverkusen a battu là autour de 11 millions. Auteur de 15 entre 11 et 15 buts. Bof, ça dépend des bonus. En fait. Pourquoi ça t'intéresse absolument dans la somme? Parce qu'on parlait de combien le Web avait pour un attaquant bon Monaco aussi. Il y a des joueurs étrangers, c'est pas pareil. Donc il faut gagner un temps fou, mais également dire qu'il ne s'agit pas.

[01:33:51]

Il n'y a pas que la notion de l'argent. Il y a aussi. Comment tu séduit le joueur? Qu'est ce pourquoi tu le veux? Etonnant qu'un gars comme Volandri va aille à Monaco. Il n'y a pas de Coupe d'Europe, c'est flou. Tu trouves que tu te trouves? Aujourd'hui, je trouve pas comment ils ont pu l'attirer. Le projet sportif, l'attractivité du club compte aussi. Le mec qui va à Monaco, je lui a dit Tu vas peut être valorisé aujourd'hui.

[01:34:18]

C'est un peu plus compliqué pour l'OM de faire venir des attaquants en Ligue des champions, alors que ta ta grille de salaires a expliqué tu est limité au niveau de salaire, exactement.

[01:34:31]

Donc, ça peut être une excellente recrue pour prendre un petit petit update.

[01:34:37]

Mais si Houssem il y a eu une réunion ce soir à leurs yeux et fini entre moi, oui, Messi et Ben Arfa, c'est ce que tout le monde attendait. Tout le monde campe sur ses positions. Pour le Barça, il est pas question de négocier un départ de Lionel Messi, car moi, à aucun moment, ils ont parlé de départ. Ils ont dit combien il veut, on va lui donner. Et le papa, il a dit non, il y a de fortes chances qu'on parte.

[01:34:58]

Donc, pour l'instant, tout le monde campe sur ses positions. Bah, demain, la suite des évènements, on apprend par ailleurs. Ce soir, c'est la Cadena SER, radio espagnole sérieuse, qui explique les raisons des griefs de Neymar, de Messi envers partout où tu te rends compte quand même que le type, c'est quand même une tête de bois, ok. Mais si, en fait, il est vexé parce qu'un jour, il va voir par Beho et lui, président.

[01:35:23]

Est ce que c'est vrai qu'on a fait signer Griezmann et là, à Barcelone? Non, c'est pas vrai, parce qu'on a une histoire avec la clause, c'est 200. Mais nous, on aimerait savoir négocier tout. Alors qu'en fait, à ce moment là, Crépel avait déjà signé. Et donc Messi est vexé parce que Bartomeu lui a menti. Foutage de gueule pour une légende du club, on a le droit de savoir. Le président le droit de lui répondre sans se foutre de sa gueule.

[01:35:43]

On prend Messi là dessus et après le deuxième truc, Messi, leur appartement, les présidents. Il faut tout faire pour que pour que Neymar revienne. Et là, on n'a rien fait. Donc Messi vexé deux fois par an pour la deuxième fois. Si Bastos a pas oseille, il a pas Losail. Je peux comprendre, mais pour la première, un mec de la dimension de Messi qui a cette place là dans l'histoire du club. Il va voir son président pour lui dire qu'on fait y'a un mec qui va venir, va charger tous.

[01:36:10]

C'est important pour lui. C'est encore une fois les jambes du club. Si lhôte. Il lui manque clairement, messieurs Messi a le droit de dire Ce présure est un guignol peut venir à Bordeaux. Il a dit aux joueurs Vous partez à Dinard en bus et ils sont allés en bus. Frédéric Longuépée, quand il a dit aux joueurs Vous partez en bus à Dinard, derrière Blablacar, etc. Ben ouais, mais ils ont fait du bus, ils ont joué aux cartes, mais tu peux peut être venir à Bordeaux.

[01:36:37]

Voilà ma vision pour la cohésion. Ça soudé. Y'a pas 1/4 vide à Bordeaux, y à Bordeaux. Tu connais l'association d'idées qui t'a fait penser à partir de la Russie? C'est important parce que Frédéric Longuépée, il dit des choses qu'on ne cache cache avec les années quand tu peux Batouri, on aura vite un truc de fou. C'est comme ça que ça se déplace. Corbiau privé, mais pas pour le stage de pré saison. T'es malade, mais à tomber sur des critiques.

[01:37:09]

Quand on leur a dit qu'ils avaient rambus, ils ont dit bon, on y va en bus, ils ont pas l'idée des cartes, ça va sauver le truc. Normalement, tu vois en avion. Et Kevin, c'est à combien kilomètres? Ils ont fait 7 heures de bus? Oui, oui, c'est moi ma T2 Whitworth a dit Dinard, c'est pas un côté, c'est pas les souvenirs que je me faisais en Busto. Derrick était au fond du boulot.

[01:37:32]

Titanic était écrit en deux.

[01:37:35]

Oh oh!

[01:37:38]

Eric a raison. C'est ça, la tradition russe de la touche à Jean Todt à l'ordre du jour. Si c'est le cas, ça, c'est le rire de Max du Standard, qui a un rire communicatif. Exact. L'acteur communicable, c'est officiel. On se fait une tournée, a des vannes tous les soirs avec Max d'Escadrille, de nouvelles blagues en ce moment à Thatchérienne Suisse. Featurette un peu vulgaire. Une, celle de mes 3 Suisses, raconte t elle, un peu longue, mais en a fait une nouvelle caricature.

[01:38:17]

Eric, merci beaucoup. Anémies sur les gars. Tu reviens demain soir. On va déjà dire qu'on va te parler de la formation des entraineurs, qu'on va également et pourquoi on en parle contexte?

[01:38:30]

Parce qu'il y a eu des Weisse récemment avec les résultats et les admissions pour le DRS. Et c'est vrai qu'il y a des trucs assez étranges. Il faut qu'on décrypte ça. Et puis, il y en a bien. Un petit dossier sur les élections dans la fédé africaine qui se rapporte aux faits. Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Je possède t'écouter ce dossier sympa. Ben oui, évidemment. Vous avez parlé de l'élection de Didier Drogba?

[01:38:57]

Génial, ça sera demain soir. Tu rigole de ça? Je suis pas nonchalant. Je suis moi savoir. J'aimerais savoir pourquoi tu rigole. Je rigole. Pas de ça. Dans quelques instants, Bordeaux au programme avec Julien Cazarre. Plus Lecluyse, bien sûr. Le match de ce soir opposera le Cap Ferret Dolphin, surmené par Baptiste Lecaplain. Et oui, il y a un double sens c'est le Bordeaux-Lyon, le Bordeaux-Lyon avant l'heure. Exactement à tout de suite dans la.

[01:39:24]

C'est fou comme on dit, c'est dommage. C'est une bonne occasion de ratée, mais on va essayer d'en créer d'autres. Ça promet des plans des hommes de caractère auxquels on va tout faire pour corriger le tir jusqu'à la route. Gilbert. Kevin Diaz Baptiste Lecaplain avec exceptionnellement ce soir entre deux tournages, et Julien Cazarre, qui va rejoindre deux tournois, ça fait vedette offensive. Moi, je suis pas entre deux tournages, mais je suis là alors que je ne bouge pas.

[01:39:57]

En revanche, tu rentres. Envoyez moi les adresses pour voir d'un jeu de tournante pour les tournages. Ah oui, non, pas compris entre deux enregistrements de chansons. Je prépare un album qui va plaire à Baptiste. Je courais, je courais quotidiennement, j'ai entendu l'eau, je me suis arrêté. Petit message j'écoute pas faire. Tu as déjà tuilage. Tu m'as déjà balancé au milieu concerné par le buzz. Oui, il aura peut être sa chanson.

[01:40:30]

J'espère qu'il ne va pas me courir très loin sa carrière syndicaliste. Alors? Du coup, puisque Orgeo, je crois qu'il n'est toujours pas Paul Bize, mais je trouve ça bien que je ne touche pas la cuisson des pâtes. Tu touches pas Paul Biya. Tu sais quoi? Touche pas à Paul Baysse sera le sujet de match. Je cherche depuis ce matin sur Terre. Tu vas partir, c'est le b. A. Ba de la qualité. C'est forcément moi, je le sais, c'est de très, très haute Kayna, mais ne dit rien, je dis rien, mais tout cas, c'était bien tombé, en tout cas en disant ça très bien trouvé.

[01:41:06]

Tu as trouvé le jeu. Vous avez encore une demi heure pour envoyer RMC par SMS au 7 32 16 pour gagner les cadeaux de la rentrée. Les ordis des téléphones des PS4 en cadeau pour vous? N'hésitez pas à envoyer des liseuses et des liseuses. Oui, à tout. Ouais, mais il y a trois mois, je polleur. Ha ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Non! Moi, j'aime chier.

[01:41:29]

Même les States. Cependant, le matos Joli-Bois, lis pour moi, ça ne m'intéresse pas.

[01:41:33]

Attention, Thingol casoar avec les concours parce qu'il y a des cons, mais ces cons, on va s'en occuper.

[01:41:40]

Toi, t'as vu t'occuper de Bordeaux ce soir? Oui, Bordeaux, Bordeaux. Pourquoi Bordeaux? Parce que je n'ai pas le choix imposé. Ce truc, c'est pas Bordeaux. Tout a changé. Quoi? Quoi? Tout a changé le cap. Arrêtez de harceler les salariés du club du président magasiniers avec 200 quantile par jour. Non, ça n'a pas changé. Heureusement, ça, ça continue. Faut pas déconner, il y a des bases. Battistini est toujours dans le game.

[01:42:05]

Il est là et c'est le game. Opiniâtres à coté, les paparazzi. Qui suivez Sophia Loren? C'était des petits joueurs. Là, il est dans le club. S'il n'est pas dans le club, n'a pas vu militais. Il était planqué à Bordeaux. C'est incroyable. On a quitté ce club dans un état des plus déplorables, avec un président championne de GRS qui se prenait pour Fred Astaire devant la DNCG, un coach qui voulait partir avec une indemnité de licenciement alors qu'il était licencié.

[01:42:26]

Il voulait une indemnité vers un ancien gardien acoquiné avec une chance ruineuse qu'il avait threading de tocard dans le dos du club. Trop de mise en plis, un carré plongeant. L'histoire ne dit pas si il Raquel et lui a fait un balayage, lui, bigoudis chauffants. En tout cas, ce n'était pas très clean, brève. Et puis, restons prudents et restons prudents dans la période actuelle. Danyel pas d'allégations fallacieuses. Je ne parle même pas du responsable de la billetterie LPL +au qui avait inventé le concept du billet, mais sans spectacle.

[01:42:56]

Ça, c'est bien connu. Les gens vont voir au cinéma. Ce C'est pas pour les effets spéciaux a des jolies couleurs sur l'affiche. Lui avait tout compris. Ripailles dans le prochain Mission impossible, ils ont remplacé Tom Krause par René Malville. Ça se passe dans un cabas de rando, mais ça devrait cartonner. C'est la même franchise, en tout cas. Le responsable de la billetterie, lui aussi, l'a dégagé ailleurs à Virago. Pour le plus grand bonheur des Ultramarines, qui ne sont pas, comme leur nom l'indique, des fans du mouvement national, mais des supporteurs des Girondins de Bordeaux.

[01:43:21]

On les embrasse, ils nous écoutent. Mais aujourd'hui, tout ça, c'est du passé. Tout a changé. Baptiste a retrouvé le sourire, et pas seulement grâce à son régime à base de fruits, de fibres et de bétail bêtabloquants. Mais surtout parce que Bordeaux, ça y est, c'est parti. C'est le grand renouveau. Trop le Ligue1. Bordeaux est de retour, déjà avec des résultats. Regarde Bordeaux qui végéter dans le ventre mou depuis 10 ans.

[01:43:42]

BAM, sur le podium, tu te rends compte. Deuxièment, là, si on arrête le championnat, ils sont deuxièmes. C'est juste que c'est le PSG du Qatar 14ème avec des milliards sur les enfants. Et ben ça sent. La victoire de Bordeaux se qualifie en Ligue des champions. C'est quand même pratiquement fait. C'est pas le fruit du hasard. Déjà un coach dynamique qui a du pep's, qui a su redynamiser un groupe avec un discours ambitieux dans le jeu, une grinta.

[01:44:11]

C'est le nouveau Bielsa. On écoute technique.

[01:44:14]

Comment on a été très bon. On a été efficace. Marquer deux buts. On aurait pu remarquer d'autres quand vous avez une bonne équipe. Logiquement, vous dites 3 points à la maison, 1 point dehors. Voilà donc satisfait d'avoir 4 points aujourd'hui.

[01:44:31]

La machine et surtout avant n'arrêtaient pas de se plaindre. Y'a que des supporteurs du PSG dans l'organigramme du club Tempel. La honte. Eh ben, on va! Un gars du cru qui n'a aucun lien affectif avec le PSG. Alain Roche, c'est pas beau, ça veut dire que lui là n'a rien à cirer du PSG ni son club. C'est Bordeaux, je le sais, je me connais. Et surtout, ils ont remis un homme de base, celui qu'on appelle le ROC du Pilat, le Beckenbauer du Cap Ferret, le Ramo du bassin d'Arcachon à Apple Bay.

[01:45:03]

Ce genre de Sergio Ramos, je ramasse toujours, mais il est devenu titulaire et ça change tout. Il est au placard sous prétexte qu'il faisait partie du club des sosies de Pierre-Richard avec Lecaplain et Muriel Pénicaud. Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Quand je lui dis qu'il était au placard était un placard, lui cnrst pas l'étagère Billy qui alike de chloro hier.

[01:45:24]

Un contre écrou, lui, c'était vraiment la grosse armoire normande bien scellée, en chêne massif, verrouillé, avec une serrure. Trois points, même où Dany sortait pas de la Bolbec. Il était un peu dans la spéciale séquestration de rondelettes avec Natascha Kampusch dans le frigo et dans le frigo avec le troisième enfant Courjault. Là, c'est fini. C'est le pilier de la charnière centrale avec le revenant Koscielny. Tout a changé. Basile, c'est de Brogne.

[01:45:45]

Deux, Préville, c'est Neymar ou d'un bris majeur. Télévendeurs ou Bangou. C'est Wengo, mais c'est déjà pas mal. On a l'impression de revoir la grande époque des J-J, Tigana, Zizou, Duga, Micro, Benarbia, Yo Yo, Marwane, Jussie, Crivelli. Un peu moins, en tout cas à Bordeaux cette année. Moi, j'y crois, mais j'ai trois questions à poser au plus au plus beau pipole de Bordeaux. Mais il n'a pas répondu.

[01:46:08]

Bernard Montiel a choisi la peau. Ha ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Est ce qu'on entend jamais Battiston parce qu'il a encore des séquelles de 82? 2 Est ce qu'il y avait une patronne de salon de coiffure dans l'organigramme? Paul Baysse? Encore des excuses. 3. Est ce que Marouane Chamakh est toujours chauffeur Uber à Pessac? Je veux des réponses avec dans quelques instants, Ian Deba, du CAB Bordeaux, a tout de suite.

[01:46:32]

Italie Foot Super Wigwam! La toujours un Baptiste Lecaplain, Kevin Diaz Daniel Riolo, 29 ans, a posé les bases avec brio de la situation bordelaise. On peut aller à l'envi. Laurent, supporteur des Girondins. On vous attend au 30, le 16. Finalement, on a encore assez parlé de Bordeaux là et au Sarath. Elise Lucet à refonder le club. Il a refait. On a même refait les peintures à cause de lui. C'est vrai que je n'ai même pas répondu aux questions de Julien.

[01:47:04]

Je réponds car Patrick Battiston? Oui, il a encore des séquelles de 82. Ça lui fait encore mal. Ouais, ben ça, tu m'étonnes. Non, mais c'est vrai, je crois qu'il a hadida calligraphie sur la tronche. Sans déconner, on lui pose plutôt la question au stade Damar, mais Patrick Battiston n'a vraiment pas vraiment. Il faudra alors je sais que Daniel va monter à effectif. Non, non, non, non. Bien sûr que si maintenant rebâtit Bruckert, à quoi bon jouer un jeu?

[01:47:24]

Couder, c'est quoi le tu? Tu disais que les derniers joueurs qui sont sortis Bordeaux joue le coup de dés. C'est quoi un choix? Mini, c'est quoi? Youssouf à Saint-Etienne? C'est quoi les joutes? C'est quoi, Maxime? Oui, ça paraît pas mal. Moi, je te dis que lui, il ne fait rien. Maintenant, c'est pas ravivés à rien, au fond, fondantes au fond du couloir, dans son bureau, il fait rien.

[01:47:42]

On ne peut pas s'exprimer publiquement en disant Longuépée, Vatan. Évidemment qu'il va pas dire ça. Sinon, il va se faire virer. Il a peur de se faire virer. Patrick Battiston, c'est pas un emploi fictif à Bordeaux, c'est pas vrai, c'est pas vrai. C'est ta version, c'est ma version. Mais moi, je soutiens Patrick Battiston et je trouve que c'est un monsieur qui fait des choses d'anciens Bordelais. Mais lui, Ramet, il y a beaucoup d'anciens Bordelais qui sont en poste, qui ne sont là que parce que ce sont des anciens joueurs.

[01:48:05]

Bon, d'un autre côté, on râle quand tu n'as pas la vie facile. Max fait rire Patrick Battiston. Respect immense pour lui et pour plein d'autres gens qui sont peu. Je te parle pas du respect immense pour lui. On a tous, je respecte qui que ce soit. Je te dis que c'est Battiston et Ramé, c'est un peu Yonnet. C'est Roumélie milieu, quoi. Vous parlez peu d'impact à peu près. Après quoi pense France Culture?

[01:48:26]

Question c'était. Il fait partie excavée, craquelle. Bolbec, c'est encore une excuse pour sa coiffure? Non, non, non. Avait la chevelure de Paul et magnifique crinière. C'est un beau droit a la gueule. Sur les affiches, sur les posters, je te dis pas qu'on sera en Coupe d'Europe l'année prochaine, mais tu Brocade par. Ah ben Costil et ses tatouages. Laurent Koscielny et ça, ça coûte cher à la Brosse est un peu Bolbec et du beau gosse et du chevelu.

[01:48:48]

Y'a Adli et il y a des chevelures, c'est bon, redevient sérieux pour répondre Comdex.

[01:48:56]

Il est comme énormément de jeunes Français. Il arrive assez vite. Sa vie change et reste à Bordeaux. Il a ce niveau. Je suis d'accord que s'il y regarde Bordeaux, il n'a pas ce niveau. Mais hormis les idées, il a été très bien. Je sais, j'ai fait plein de matchs à côté de pas de jouer. On parle toujours, mais toujours. C'est toujours ailleurs que les mecs arrivent complètement à exploiter leur niveau. Mais surtout, tu peux surtout que sévit.

[01:49:22]

C'est l'exemple parfait. Combien de joueurs sont arrivés assez vite et ont explosé derrière? Bah, je veux pas te dire, c'est que le mec d'abord, on ne reste pas là et surtout, ne sont pas aussi bons quand ils sont là. Oui, c'est Malcom. Depuis qu'il est parti de Bordeaux, il défonçant, mais ce n'était pas la même chose. Bordel, je n'étais pas bordelais malphas. Non n'es pas français. Ha ha! Ha! Ha!

[01:49:44]

Ha! Ha! Pourrait devenir un peu plus sérieux. Est ce que finalement, la situation est si terrible que, comme décrit sportivement, non. Mais après, il y a eu, il y a eu un branle bas de combat là. Mais c'est vrai que oseille niveau oseille, il va falloir faire. Très sincèrement, l'arrivée d'un l'arrangent, je suis absolument ravi et c'est un secret de polichinelle. Mais à l'époque où Stéphane Martin était encore en poste, le directeur sportif qui rêvait de travailler seulement le rachat du club était un peu enclenché.

[01:50:10]

Il ne pouvait pas prendre le directeur sportif parce que M. Hugot Barella avait bien mis le pied dans la porte et barella que du temps les virer. Il faut s'amuser, moi, Barilà. J'ai croisé plusieurs fois dans les tribunes à Bordeaux, qui était quelqu'un de très sympathique avec son épouse et en tournée. Quand je vais à Bordeaux, je descends souvent au Grand Hôtel et le réceptionniste Padilla. Ils sont restés un an et demi quand même au Grand Hôtel.

[01:50:34]

Monsieur Varuna et sa femme Je vais commencer sont restés un an et demi. Ils n'ont pas pris d'appartement. Ah non, je suis resté un an et demi au Grand Hôtel de Bordeaux. Tu a eu un an et demi pour mettre le club de Bordeaux 5 étoiles à leurs frais. Non, mais ce genre de choses, David Beckham, quoi. Voilà ce genre de choses. Par exemple, avant de taper sur sur Souza, sur des gars comme ça.

[01:50:54]

Quand je pense que King Street n'a pas eu vent de ce truc là. Ou alors si Biset au biberon Fraktur, celui qui a signé les factures. En tout cas, je pense très sincèrement ce genre de connerie. Un an et demi dans un grand hôtel à Bordeaux. Sa facture Longueil, il en a signé une tonne des factures. Moi, j'ai une mauvaise note est passé de 3 fois au stade. Ils auraient pu leur trouver une Sudètes, un deux pièces.

[01:51:14]

Je pense que c'était largement trop min, mais j'ai une mauvaise nouvelle dans Bordeaux. Je connais un peu à La Roche. Il est droit, honnête et y bosse. Ça peut choquer, mais c'est très bien. Moi, je suis ravi. J'ai peur que les gens soient pas prêts et ils étaient excellents à Bordeaux. Les habitudes? Faites gaffe, mais la roche, c'est très bien. Et alors? Moi, je dis que je vous ai dit sur Souza J'étais triste qu'il parte, mais évidemment, il ne pouvait pas rester puisque la situation était gangrénée de partout et ce n'était pas possible.

[01:51:39]

Mais je maintiens que c'est un très bon coach. Moi, c'est quelqu'un que j'ai beaucoup apprécié et on dit ce qu'on veut sur les contrats et tout au moins, ça a été dit et tant mieux. Il a été dignement et ça a été pas comme si rien n'était pas normal. Non, ce n'est pas normal, mais au moins, on a été témoin. C'était écrit, au moins, c'était écrit qu'il n'avait pas écrit. Ça a été écrit parce qu'il y a d'autres entraîneurs.

[01:51:59]

Je peux te le dire, excuse pas un mec de ses turpitudes, mais c'est vrai puisque c'est écrit dans le trou, c'est écrit dans le contrat. Pas normal qu'un entraîneur touche sur la revente des joueurs, mais oui, ben oui, ça se passait ailleurs. Mais c'est une question éthique dans le contrat. D'accord sur l'éthique, c'est pas moi, c'est moi, c'est dans le contrat, mais ça partout. Mais Kevin a raison et c'est pas normal, mais bon.

[01:52:18]

D'autres entraîneurs avant lui croquées sur les transferts, c'était passu et un club sportif qui compte sur le transfert. Oui, mais voilà, l'agent de Paulo Sousa, je ne donnerai pas de noms, je donnerai pas d'exemple. Mais l'agent de Paulo Sousa, je pense pas qu'il ait attendu un joueur qui est arrivé à la gare de Bordeaux sur le quai en disant On sait que tu vas rencontrer le président avant de le rencontrer, tu te mets d'accord avec nous, sinon tu jouera pas.

[01:52:40]

Ça s'est passé avec un autre entraineur avant à Bordeaux, avec un international français qui aurait pu signer à Bordeaux libre et qui, juste arrivé à la gare de Bordeaux sur le quai et qui s'est Rebatet derrière et Cassina dans un club français. Je dirai pas non nom, mais ça, c'est arrivé. Voilà donc ça, c'est arrivé. Franche démagogie quand on en a eu un dirigeant de club aussi. Peu de langue de bois. Bravo monsieur Mettler! Pour éviter ce genre de boisson à l'orange bleue, il a vu arriver à la roche assez vite.

[01:53:06]

Ce genre de connerie, c'est très bien. Maintenant, on peut en sortir. Et Hugo Barella avait mis le pied dans la porte à propos de paillettes basiques, mais il a pas dit non. l'Authie à propos de Kouyate, justement. Tiens que ce n'est pas Tokia d'aujourd'hui. Il y a un truc que je ne supporte pas, c'est qu'à chaque fois qu'on met en avant l'incompétence d'un mec, tu vas toujours essayer de trouver le temps de trouver l'argent qu'il a fait.

[01:53:31]

Mais ben, tout le monde a fait un truc bien là. En l'occurrence, il lui a fait un tel. Oh ben alors, c'est bon. Bah ouais, mais il a fait que de la merde, mais vu qu'il a fait un truc bien, tout va bien pour. Tu parles dans la maison, il a plisser sur tous les murs. La semaine dernière, il y avait Toya cuisine là bas. Alors tu parles de qui là? GB, qui met en avant le comique qu'il a fait avec un taux de 20 par jour, va dire il a islamisée tous les vers.

[01:54:00]

Un truc Bosetti? Rien. La deuxième truc positif lamiable. Il est nommé Kouyate. Il avait une grinta. Il tenait le groupe de façon absolument exemplaire et les joueurs m'ont dit que cette sympathie, l'extra sportif était l'extravagante CP. Oui, parce que les années à Bordeaux, c'est une catastrophe. Arrêtez d'essayer de sauver celle là. C'est pas moi qui essaie de sauver Gustavo Poyet, l'entraîneur de Bordeaux. Parler de Suza parce que les gens. Moi, je trouve son traitement plus concentré à côté, mais du tout coup, il parle de De Sousa, mais pour moi, c'est décevant par rapport à ce qu'il faisait, par rapport à son cours, parce qu'on voyait était extrêmement décevant.

[01:54:36]

Mais évidemment que quand tu parlais quelqu'un de négatif, le positif. Tout a été parfaitement séché, regarde, on peut comparer Sousa et Viera et les Niçois sont pas contents de Viera. Pourtant, il leur donne des résultats avec un effectif très pauvre ou en tout cas souvent avec des blessures ou des habitants. Mouzeil Ce qu'il est venu avec eux? Kevin Il est venu à Radom de GS-CP, mais ce n'est pas parce que tu viens avec quelqu'un, c'est dans l'équipe, t'es dans l'équipe.

[01:54:59]

Voilà l'école, gars, tu t'en vas aussi et basta. D'accord, mais il est parti en soi. Mais c'est pas pour ça que ça l'a accroché. Tu accroches, c'est normal. Moi, quand dans la rue, on me dit Yolo, une insupportable Jiwei, mais il fait très bonne pâte. Tu restes négatif, tu peux toujours un truc positif aussi très bonne. Tu as fait de très bonnes. Je termine à La Roche, c'est super.

[01:55:20]

Moi, je suis ravi de voir Alain Roche et Jean-Louis Gasset. Et qui revient à Bordeaux. Oui, effectivement, on ne va pas sur le long terme, mais juste de recevoir des messages de gens en club qui disable c'est cool. On a le sourire de voir Jean-Louis Gasset qui a laissé une empreinte absolument phénoménale à Bordeaux. Les joueurs de l'époque en parle avec des étoiles dans les yeux. Il est extraordinaire et je suis ravi de voir Jean-Louis Gasset.

[01:55:42]

Et voilà, je suis content de voir Jean-Louis Gasset. C'est pas parce que j'adore Jean-Louis Gasset que j'aime plus Souza ou quoi, mais c'est Jean-Louis Gasset. C'est parfait pour le moment et je pense que avec le statut qu'il y a des mecs très intelligents dans ce groupe, il y a des lustres, les. Vous mettrez 3 ans? Non, je ne pense pas vraiment. Non, mais tu vois le truc tout con. Mais tu Yarrow Plasil arrivé dans le staff avec eux.

[01:56:02]

Ça, c'est des choix très, très, très intelligent de faire des trucs comme ça. Et puis, je pense que le groupe est pas dégueu. Et oui, c'est mieux. L'ossature de l'équipe ressemble à ossature. Elle est très, très bonne. Et après? Oui, voilà sur la direction extra sportif. Je parlerai pas de Frédéric Longuépée. Tout le monde sait ce que je pense. Il faut le sportif. Il relancer le sportif. Il partira un jour, Frédéric Longuépée.

[01:56:27]

Et voilà. Mais il faut se concentrer sur les choses bonnes, enfin, qui font un peu. J'autorise pense qu'il faut continuer dans l'esprit de ce que je disais tout à l'heure. Si, à la fin de la saison, Bordeaux ne s'est pas fait une belle sixième place, le club est relancé. Il y a des gens qui viendront dire Longuépée, c'est lui qui est allé chercher Jean-Louis Gasset. C'est un bon président. Et voilà, je te dis que certains diront ça.

[01:56:49]

Non, c'est pas possible. Je pense pas que certains diront. Je pense que très sincèrement, je n'ai aucune animosité envers Frédéric Longuépée. Toujours quelqu'un qui a été courtois avec moi parce qu'il faisait la politesse du salon VIP. Maintenant, les joueurs comtoises, je dis pas ça. Je n'ai rien contre lui, mais ces gens là. Mais Jean Lassalle, qu'il est toujours courtois, je ne pense pas qu'ils ont des postes. Ce qu'ils sont vraiment, mais avec Longuépée, c'est que le stade ne contient pas les supporters.

[01:57:12]

Je pense que s'il y avait la pression populaire encore plus au stade tous les week end avec des bons résultats, je pense que Constrictor a agit bien avant et il partira a un moment donné. Et tant mieux et tant mieux. Mais même si les idées viennent de lui, de Meijer, Gassée, de faire venir Roche, c'est pas tant mieux. C'est bien, tant mieux. Au moins, il aura, il aura sauvé ça, mais qu'il, il faut se concentrer sur les choses bonnes.

[01:57:33]

Parlons de sportif. Voilà les mois, les joueurs, les joueurs, je les ai au téléphone. J'en ai certains. Ils me disent nous la coté, on s'en fout sportivement, on rigole à l'entrainement, il y a une bonne ambiance, c'est ça. Moi, je ne veux pas me concentrer sur les mais je suis un jour. Longuépée s'en va. Tout ce qu'il a mis en place de positif, ça, ça reste. Et c'est pas toujours le cas.

[01:57:49]

Oui, après, il y a eu énormément de choses négatives. Mais le problème, c'est qu'à la base, tu ne sais pas comment ça s'est monté. Mais moi, et pourtant, je suis proche de Nicolas de Tavernost. Quand, quand tu vois que ça ne peut pas marcher, j'ai ACPG le sportif en même temps, c'est pas leur argent. King Street, c'est leur argent et en même temps, ils gèrent pas sportifs. Ah bah, on a pas d'argent.

[01:58:06]

On va demander à Fortress de vous prêter de l'argent. J'ai assez payé. Il faut plus de Souben, mais c'est pas nos sous. Ben ouais, les forteresses nous ont prêté. Ouais, mais il faut vendre un tel et tu peux pas tenir. C'est pas possible. Clair, brevette brevette n'importe quel président au monde. Stéphane Martin, tu 8d aujourd'hui revient à Bordeaux, qui est son rêve. Il a envie de revenir sous Kinsley, qui ne reviendra pas parce qu'il voit très bien que c'est parce que c'est pas possible.

[01:58:24]

Ce n'est pas viable sur Dierick Studio. J'ai Jamel qui lui dit Je suis un amoureux de Bordeaux depuis des années. Julien Cazarre a magnifiquement résumé la situation. Bravo, je suis mort de rire. Enfin, la vérité éclate. d'Idylle est plus que factuel. Et puis, le fil qui le lie. Lecaplain lofteur. Vous aviez déjà des humoristes sur Kouté? Surcoté comme Moscato, Alcazar. Pourquoi rajouter? Ha! Ha! Ha! Ha! Ha!

[01:58:53]

Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Taxe! Là bas, il fallait remplacer Franck Leboeuf qui est parti et donc ça. Alors quelques infos mercato, si vous me permettez. Européennes Mercato vous réagissez. Si vous avez envie. Le Bayern officialise le retour de Coutinho à Barcelone. Donc voilà, Hugo Lloris a mis un but, deux buts et hop, tu reviens! Griezmann l'attaque du Barça? Rencontres. Attention à des joueurs favoris de bêler.

[01:59:22]

C'est le jour. Foot Je parle de d'Auber 22 Becque exactement. Dony handbike parce qu'on oublie souvent qu'il s'appelle Donis et pas avec Tahani et Plantade. Guidoni Glide exactement a signé pour cinq ans. ManchesterUnited, c'est fait, c'est bouclé. Une info à rajouter. Il a pris le numéro 34 en hommage à qui Abdelhak Nouri Abdelhak Nouri Saussois merci Kevin. Désolé Philbert, qui balançait quand même un beau geste parce qu'il aurait été formé ensemble. Nouri a eu le problème qu'on a, qu'on connaît tous, et je trouve que c'était un beau geste de la part de Donis ventes de billets de son numéro.

[01:59:59]

C'est ça aussi le football. Génial Doum Rinaldo, parce que ça, barcelonaises bien ne serait pas en train de nous refaire une vente. Gales si. Je trouve ça, je dis rien. La dernière, c'est génial l'influencent. Barça a été Bonaire, Néerlandais était aussi grand. Ça s'est terminé avec Patrick Le Hyaric, organisé en boite de nuit. Et pourtant, on a mal tourné. Mais c'est pas vraiment un joueur qui a le profil du Barça parce qu'il y a une petite vidéo là.

[02:00:31]

Comment envoyer Gareth Bale? Il ne va pas être prof. Le Barça, il ne fait pas jouer profil bas. Non, mais ça va, ça va. Et là, on va parler dans le milieu du parc de Yeong Weasel Doum Seaman FISE vient aussi. Oui, il va faire l'équipe des Pays-Bas.

[02:00:44]

Non, mais après? Après, c'est un entraîneur qui, forcément, a besoin de travailler avec des joueurs qui qu'il connait. On le voit à tous les niveaux parce que Berville, et quand il a arrêté sa carrière, je confesse que Piqué a tourné la page. Je voulais, Matthis de lire le Barça il y a un an.

[02:01:01]

Lampées Higuain, de son côté, pourrait se retrouver à Miami. C'est là où ça correspond chez lui. Ah oui, celui là, ça correspond à quelque chose, tu vois avec la chemise à fleurs et tout rentre dans l'ordre. Cracking choquera Paul. Alors là, il peut faire 110 kilos, mais merguez personne. Il a du bon. Il a du bide depuis que Toulalan a des cheveux blancs. Steiert depuis toujours. C'est vrai, c'est une bonne Zhuhai en début d'émission, quand on parlait des joueurs actuels qui avaient utilisé Instagram Machin.

[02:01:35]

Je pensais quand même furieusement à Toulalan, qui était quand même anachronique qu'un jour il s'exprime tout ce qu'il pense du foot actuel et ne veut plus plus parler. Traumatisé 2010 Jérémy Toulalan est un homme de parole. Moi, il m'avait dit Si Jocelyn Gourvennec est viré, je me casse. Tu me diras Nicolas de Tavernost, tu vas pas arrêter ta carrière si je vais. Dans les heures qui ont suivi, il est parti et rentré chez lui à Nantes, et on ne l'a plus vu.

[02:02:02]

Mais ça, c'est un garçon atypique qui était vraiment pas du tout. Tu vois, dans les rassemblements à Clairefontaine, il disait quand j'arrivais à Clairefontaine avec tous les joueurs demander des permissions pour aller à Paris, c'était le seul à rester à Clairefontaine qui fait la campagne, qui fait la vie coule. Toulalan, c'est un gars parti en s'appuyant sur des voix de plus en plus rude. Ah ouais, mais c'était un gars extraordinaire, vraiment hors foot. Vraiment, tu parlais avec lui, tu voyais que c'était pas un mec comme les autres et un très bon gars.

[02:02:28]

Cette phrase magnifique dans une interview un jour qu'il parlait de Ben Arfa et de Benzema à Lyon. Et qui a dit dans la vie, il a les artistes et les ouvriers. Vous connaissez ma catégorie? Moi, je pense qu'on veut DJ Bajolet 2010. C'est notamment le fait qu'il ait fini par demander à son avocat de rédiger. Il y a des gens qu'il a, des joueurs qui ont lu la lettre qu'il avait avec l'avocat en question et Thierry Braillard.

[02:02:56]

Le secrétaire d'Etat aux Sports Toulalan est un mec super bon, avec son vrai garde fou, se sent coupable de ça. Et puis de 20 centimes, beaucoup moins coupable de 2010, a très bien vécu avec. Certains l'ont très mal vécu. Une histoire de voir. Pour finir, ça se passe au Brésil, à Botafogo. Matchs du championnat brésilien. L'Avare refuse debuts pour Botafogo. Le gardien de Botafogo sort du terrain. Mais un coup de pied dans la machine il n'y a plus de vingt ans, peut jouer.

[02:03:29]

Et ça permet qu'on agresse les télés plutôt que les arbitres. C'est une très belle réussite. Il risque une suspension entre un et six matchs avec les grands. Aucune histoire de voir au Brésil dans quelques instants ou ce qui se passe sur les réseaux sociaux. Aujourd'hui, les grandes tendances, bien sûr. Une grande tendance que vous avez oublié. Gilbert est très déçu. On ne meurt pas, on en reparle tout de suite. Et puis le quiz à suivre RMC, l'interview des abreuvoirs.

[02:04:00]

Daniel Riolo, Julien 15h, Kevin Diaz, Baptiste Lecaplain ou Samoussas IETF de petites afin qu'il vous arrive avant de donner la parole à Michel Denisot, démissionne de ses postes à Château en vue des élections à la Ligue qui est motivé depuis qu'il est en poste à Châteauroux. A part ça depuis longtemps, vice président et membre du conseil d'administration de la Berrichonne, n'avait alors Mélotte Le Graet. S'il a réussi son coup, c'est encore une victoire pour le gala.

[02:04:28]

Ça y est. Alors lui, je pense qu'il peut aller avec Patrick Battiston en tribunes. On est très, très bien. On reparlera de tout ça la semaine prochaine puisque c'est jeudi prochain, ces élections à la ligue. On fera un gros dossier la veille, mercredi prochain dans la foulée. Je peux déjà vous l'annoncer, le quiz à venir dans un quart d'heure, on sait toujours. Si vous voulez participer, supporteur bordelais, n'hésitez pas. Notre offre de 16 pourrait faire partie de l'équipe de Baptiste et de Nicolas.

[02:04:50]

Pas si, ce soir, les fameux Cap Ferret Dolphins, qui avait brillé par leur nul lors du dernier jour. Exactement avec 32 supporteurs. A force de rigoler ce matin, une interview de lui dans Le Parisien, Boboland insiste sur la mort du pauvre boxeur Mandil Boboland, devenu un pôle intellectuel de la boxe. A l'époque, Obolensky boxeurs Vaillant qui a fait partie du PSG. Beaucoup. J'étais super et j'ai tout. C'est ridicule. Je lui aurais eu la paix.

[02:05:25]

J'ai moutardes, j'aurais été. J'aurais pu supporter la moutarde. J'ai acheté les jus d'orange Mühleberg. J'achetais les tortues, elles, mais tout le monde a fait ça. Moi, j'ai bu du 77e et de Waty.

[02:05:38]

JPP Non. Un que je sais que j'aurais été très faible. J'ai quand même fait école des faibles. Merci Golder FM pendant la diff de Téléfoot. Merci Julien B. Café vif. Ils ont fait un record d'audience faible parce que franchement, on ne pouvait pas suivre le match. Sinon, je tiens à saluer Julien B. La voix du gendre Marcel-Aymé. Anecdotes sur Waby Waby. C'était un truc de chocolat au lait et donc le sponsor de l'époque où il y avait.

[02:06:10]

JPP Oui. Et il était dégoûté, dégoûté. Parce que Toulouse faisait DHJ. Pappé, Cacolac, Cacolac, ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha! Ha! Ha! Ha! T'as pas habité Falardeau. J'ai pas habité aurait été trop petit. Il n'a pas connu Yoles. Je l'ai vu une tête et tu n'as pas vu jouer. Je l'ai pas vu jouer et j'ai vu les images d'archives. Roland qu'il y a? Non, mais dans toutes les espèces, mettre Les petits mouchoirs.

[02:06:40]

Important, l'équipe regarde les émissions de Julien Courbet ha ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! 3 qu'on a fait le tour aurait fait le tour à la télé brésilienne. La fédé brésilienne ce soir, fait savoir que désormais, dans leur rémunération, les primes des sélections, il y aura égalité parfaite entre les hommes et les femmes.

[02:07:06]

Quel scandale géante! Peut être que la France brésiliennes et internationales. Ou celle où ça fait là. Attention, Saive a désormais un premier Galouzeau. Mais il assume pas. Ça bougera pas encore. Oui, le cap n'assume pas sa blague. Une blague très à gauche. J'ai fait une blague à l'antenne que j'ai fait un jeu qui me laisse t il ainsi table. C'est pas de moi, ça doit être de Nicolas Canteloup, alors qu'au Brésil, les femmes ne voient pas la différence.

[02:07:41]

Du coup, les salaires, c'est normal. Bravo! Bravo Nicolas God. C'est un jour en 2020, où s'est rendu Lanvin en Grand Chelem? Si je dois enchaîner après ça, quelles sont les grandes tendances du genre sur les réseaux sociaux? Il y a une tendance et je ne peux pas juger d'après ça.

[02:08:01]

Bonjour Château-Chalon. La réalité, c'est drôle. Quand les messieurs, un peu de concentration. Je suis très déçu, notamment de toi, Danièle Gilbert. Il est encore plein de choses à vérifier, mais je suis déçu parce que vous êtes passé à côté de l'info transfert de la journée, le premier transfert du Paris Saint-Germain. Comment tu appelles au PSG? Ouais, ouais.

[02:08:19]

Ouais, ouais, c'est pas sa première recrue. Il a posté sur Instagram photo prise devant un jet privé avec l'emoji d'un avion en direction de Paris. Allez la revoir, le plaisir pour le plaisir.

[02:08:31]

C'est ça, la gueule du slip. À quoi je vais encore l'oser, jet privé de bien par nos amis Dioclès qu'ailleurs. Mais attention, lui n'investirait ça, c'est mieux que l'Europe, avec la galère qui tente depuis des années, mais qui fait rien. Il reste encore un an de contrat en fin de contrat, en juin 2021. Brécé est bien de retour. Alors, ça ne fait pas totalement plaisir. Capitaine Paré des tuteurs, lui dit il, lui ont fait signer un contrat de 15 ans ou quoi, ce mec là, il va jamais partir.

[02:09:06]

Ha ha ha ha ha ha! Marre! Puisqu'il surenchérit T'es encore là, toi et là. Ma préférée, c'est celle d'Alban qui a imaginé la réaction de Leonardo avec un extrait de Pascal.

[02:09:15]

Le grand frère voulait voir ça. Tu dégages! Ha!

[02:09:24]

Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Pascal, le grand frère qui est venu un jour à lofteur. Il est venu à ta place, soit pour l'embrasse. Julien, ça inspire toi même. Et surtout, quand tu vois son clip, tu te dis les mecs, il est même pas d'excuses maintenant. Seine-St-Denis, c'est qu'il est espagnol. Il a fait aussi Casseau que tous les mecs de banlieue chez nous.

[02:09:44]

C'est quand il est nul pareil, mais jamais pareil. Je voulais dire un réal nourrit et l'avenida. Il a joué au Sporting Lisbonne et Sporting Lisbonne. Catastrophique. Ca reste un combat, mais depuis qu'il a été prêté à l'AS Palmas, il l'a fait. l'Angleterre, l'Espagne, il était frais, pas les gens honnêtes. Resté, tu le mets à l'endroit. C'est un joueur extraordinaire.

[02:10:11]

Franchement, tu t'en penses, bâtissaient de référence au Barça. Je ne suis pas un grand auteur. Icolas Quand est ce qu'on peut garder pour longtemps la à l'endroit? Gorgeous ce joueur extraordinaire. Un joueur Xander Matuidi, c'est sur Wahbi Khazri, ça, je vois. Standard, on va la garder de côté. Attendre GICL Daniel bon pied après ses Pour toi, il a été acheté au Paris Saint-Germain 25 millions d'euros. C'est qu'on a coupé l'évaluent aujourd'hui par Transfert Transfermarkt.

[02:10:42]

Chacun donne un chiffre 2 et demi.

[02:10:44]

Non, mais au moins 15 M de la vie, ces deux et demi 2 4. Une paire de Pod Thiébault Mortadelle 3,2 millions. Excuse moi, j'ai essayé d'influencer le marché. Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Au club est nul. Les 3 juin, Flo et 3, c'est ouf! Déjà Influencerait. Sauf si tu te mets à l'endroit, dixit Daniel m'a dit et j'ai vu que lui, il a dit qu'il valait 15 millions.

[02:11:11]

Ça compte. Daniel a peut être d'autres publications en lien avec le Paris Saint-Germain. Vous en avez parlé tout à l'heure à Di Maria? Parrainait, c'est surement n'est pas encore officiel, mais ils sont positifs. Ça fait trois cas. Un doute subsiste autour de Marquinhos et c'est Mme Marquis Carole Cabrini qui donne des nouvelles sur Instagram.

[02:11:29]

On a fait le test mettre fin à se connecter à Ibiza avec Visuo qui avait le virus gens. Autrefois bouché, mais ces choses là ne faut pas faire quand chez le coiffeur sous la norme, elle est dans son jardin avec le nez bouché. Elle parle un français magnifique, pas très bien français, donc. Elle aussi, elle a fait le test. Ils sont pour l'instant isolés. Marquinhos, ça sera peut être le quatrième quart. On se félicite pour ces mots de français comme saccompagne, mais dans cette histoire qu'Eric Junky, qui préfère voir le côté positif ou pas.

[02:12:12]

Marković 19 Oui, écoute ce qu'il dit. Il dit Tu reviens de avec seulement le vide, c'est que franchement, tu ne t'es pas vu à fond.

[02:12:20]

Ha ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Après! Est ce qu'on te fait la direction Tish? Et quand tu arrives au camp d'entraînement? Bah non, il y a plein de joueurs qui seraient refuse. Grosse tendance en Italie avec le hashtag Berlusconi.

[02:12:42]

Je sais pas si vous avez vu ça passé. Il a un hashtag qui fait fureur en Italie. Berlusconi, l'ancien président du Milan et agit en position de leader, le reconnaît il est positif ou Kovy. S'il l'a vraiment chopé, il est pour l'instant asymptomatique. L'ancien chef du gouvernement est isolé dans sa villa dans la ville de Arcore. C'est la vie, c'est comme ça, vraiment. Ce n'est pas une blague. Frédy a prédit qu'il n'avait vraiment que ça comme ça.

[02:13:04]

Cette phrase Neymar Berlusconi positif, je ne veux pas en savoir plus, mais sauf Berlusconi avec tout ce qui s'est mis dans ordre.

[02:13:12]

Le collagène. Je pense qu'il est intouchable, increvable. Il y a plus qu'à lui. Tout est en titane ou en carbone. Bunga t'adresser, ça sonne du gel hydroalcoolique. Le fessier d'une demoiselle saucisse piquée. Dans ces gens là, quand c'est moi, je trouve que personne est totalement 2019. Mais c'était lui. C'était le Mont-Gabriel avec le rugby et compagnie.

[02:13:37]

Je connais votre actualité. Attention à un coach Courbis. Il est encore en lien avec lui et il ne connait pas les départs en vacances. Arcore. Ça me rassure. Une eau minérale. Didier Drogba messieurs est commercialisé aux Etats-Unis. Ce n'est pas une blague. Elle s'appelle Maddy Quater, ce qui fait réagir Julia Grace. Pareille grosse punchline qui dit Si c'est pour la boire et perdre mes cheveux, je passe mon tour à propos de Didier Drogba. C'est vrai, c'est vrai.

[02:14:12]

Un faux au mythe du quater avec un déficit de d'Hydro-Québec Business. Maintenant, il je comprendrais au Canada parce qu'il a joué aux États-Unis à l'Impact. Vraiment aux États-Unis? Non pas sur le dessus, mais c'est du business. Il a acheté un pot de mayonnaise ball. Ioane, je comprends qu'il y a eu une époque. La marque Paul Newman Holbein a fait fortune là dedans. Lassana Diarra, héroïque. C'est une boisson énergisante, estime pouvoir être d'accord.

[02:14:42]

Héroïque. Ça s'appelle. Il a même signé un partenariat avec la Aimé. Qu'il en prenne au port sévère avec autre. J'avais cette info sur Doni Bahebeck 22 22. Les mecs aux fleurs à la grève, putain, ils ont fait Boni Claverie, a t elle dit. Par contre, elle donne franchement tout de go flocage à la boutique abiotiques du Barça et devient fou. Voilà, c'était un faux. Une petite info sur Instagram. J'ai un sondage lors de votre tolle quesur sur St-Étienne, je dis puisqu'on est dans le clash.

[02:15:16]

Faites votre choix. Ruffié Puel A votre avis, des auditeurs choisissent ce qui veulent que Puel 76%, c'est massif. Voilà, c'était tout pour moi. Merci. On trouve sur Instagram tous les soirs, bien sûr, et bientôt sur Snapchat. Oui, bientôt, ça va arriver d'ici deux semaines. Snapchat et des marteaux au mois d'octobre. Donc ça va arriver d'ici deux semaines. Pour la rentrée, c'est la rentrée pour eux. On est en train de se préparer.

[02:15:40]

Vous allez kiffer, lofteur avec les coulisses sur Snapchat. On va bien rire. Le gagnant de notre jeu? Cyril. Cyril, bonsoir.

[02:15:49]

Alors, tu pars ou en vacances? T'as toujours pas compris que c'était plus les vacances. Vous avez gagné, mais des canaux de vente? Gérer leurs droits. C'est un mec super récitations. Extraordinaire. Tu as gagné, j'ouvre le petit cartable. Je prends les cahiers. Tu as gagné une PS4? Merci beaucoup. C'est le cas de Cyril, avec en plus le jeu Capitaine sous Bah qui vient de sortir. Bravo Cyril d'avoir joué et très bientôt dans l'aventure.

[02:16:21]

Leur jeu? Je reviens demain matin avec Drive sur RMC. Évidemment, le Kwixo, les dauphins dans quelques instants, les captures Holyfield face au canal Sixty, d'ailleurs, ça se sent. Il y a du mieux du casting. Attention, ça n'a jamais servi du casting. Quand l'art de cacher. On peut faire des paris annexes. Je mise sur une tôle monumentale, des quenelles sur les dauphins, aucune confession baptiste Thorson Baptiste se battre sur les on est fâchés depuis une histoire NDTV.

[02:16:53]

N'a pas fait mieux. J'ai devant moi Y'a qui ça tadié de Daniel, grugés la générosité. Non, on n'aime pas les gens, les gens riches, généreux. La générosité n'est plus reconnue. Donc nous, en Italie, quand on est généreux, ça ne passe pas, non? C'est comme ça la générosité couplée à la menace. Faut quand même juste rajouter c'est soit explain, soit je te défonce Barletta, je te fais peur dans les bêtises.

[02:17:19]

Aucun problème à ce que tu racontes, cette histoire. Je me sens totalement clean. J'ai voulu t'aider, tu refusais mon aide. Mais Batisse balance juste après la route vers Wigwam, Daniel Riolo, Kevin Liadzé, Julien Cazarre, Baptiste Lecaplain et passé le voir ce soir au seul après le plus dans quelques secondes. Je vous rappelle que Podcast After Club sont toujours disponibles Lofteur, Marseille, Harfleur, Paris, After a Lyon et sur toutes les plateformes et surtout puisque Battistelli aller sur Deezer puisque cette génération a déjà téléchargé 500 mille fois les podcasts non sérieux.

[02:17:54]

Ah oui, je suis sérieux, car ça sent une fois carrément combien sur Jonatan MacCarthy 8 9 Sans violence, je plaisante. Jeunes, Jean Fokine et qui est ce qui est l'homme présente ses podcasts est passé. Batiste C'était logique sur Deezer, mais j'ai rien fait. C'est comme si on avait prêté un an au Real Madrid. Voilà, je suis arrivé, j'ai fait mon boulot. Culbuteurs, Bébert Faubert arrête. Oui, ça est un Bordelais. Désormais, nous avons un jingle Baptiste Lecaplain.

[02:18:24]

Attention, Jingle Lecaplain, Yazan ici à l'endroit, c'est un jour. C'est dommage qu'on n'est pas là. Mais bon, c'est vraiment vrai et c'est vraiment pas du tout ce que j'ai dit. Que faire? Ouais, Khazri était un très bon joueur et Judit était un très bon joueur. C'est la phrase qui se met à l'endroit. En fait, ça, c'est l'heure du Queens. C'est parti. De quoi faire ces révélations, ni perdant la LFP ou pas.

[02:18:52]

J'aimerais qu'on sanctuarise ce moment. D'ailleurs, on reste avec les hymnes nationaux. Il est reconnu, Arlen, par son projet qui impose le respect de tous. Ce soir, le match va être apres puisqu'il y a du beau, y'a du bourges, il y a du boulot. Il y a du dieu. Il y a du boulot sur les épaules. D'un côté, s'il vous plaît, je vous demande d'accueillir les cafés Whitton.

[02:19:13]

Marseille m'agace, ce style de jeu spectaculaire. Comme on fait 10 passes redoublées à 3 mètres, ça devient.

[02:19:25]

Eh bien, c'est bien ça, ça a évidemment représenté par Baptiste Lecaplain Representative Bonsoir tout le monde et son acolyte non pas anonyme le Polo-R aussi bien que la peau Yuliya. Salut à tous. Anigo est chaud bouillant, bouillant. Ça va être beau. En face, il y a du lourd et du lourd. Il y a du Yalu, champion d'Europe chez les filles.

[02:19:51]

Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Les quenelles, c'est Excideuil.

[02:19:58]

Mais si on avait pas le temps de terminer le championnat, il était peut être utile de se pencher sur une solution de.

[02:20:07]

Glamour? C'est l'enchaînement qui vont évidemment à Jérémie l'apaise qui est parmi nous pèse deux Françaises. S'il vous plaît, comment il va, vous, Jérémie, là bas? Pas mal. On est à Valenciennes. Il est en tournage, en plein tournage depuis un mois. Crise? On se doute que cette dernière Bangerz pose quand même ses scènes de dégâts après la guerre, quand il y a le chaos. Pas tous. Patrick Pelloux baissées. Quand c'est un film de guerre à Valenciennes, c'est plutôt la fin du film.

[02:20:50]

Tu n'es pas tout seul puisque avec Feuillatte, Monsieur Doudou et Dorjé bonjour, bonjour, bonjour. Comment il va aller aller? J'espère que vous êtes prêts. Très bien, parce que là, ça va être très chaud et on a des auditeurs, bien sûr, accompagnés. Tout d'abord, le premier auditeur qui est Antoine, qui va se joindre à partir de Bordeaux et qui va se joindre au Cap-Ferret dans le film. Salut Antoine, Antoine, Antoine Dauphin et Pierre, supporter lyonnais qui va aider les quenelles Sixteen.

[02:21:17]

Salut Pierre!

[02:21:18]

L'acteur lol, bien sûr.

[02:21:21]

Pourquoi pas tout de suite, je redemande la musique project. Première question tout le monde joue. C'est un Quiquet Khawaja ici, qui Khawaja ici? Nantes, Metz, Marseille, Rennes, Lyon, Arsenal. C'est l'un des arguments qui libère Pierre Requires, qui a coaché ici. Mais c'est un match Polo-R aussi. Et Dorjé Aulas et son mentor Nikopol. Si Lyon a un entraineur Monaco, Fulham, Besiktas, Ghada Tigana.

[02:22:06]

Moi, je n'ai pas le droit à Nico sur le terrain.

[02:22:09]

Batisse Larry était un joli petit gars à l'intention des quenelles 2/0.

[02:22:15]

Attention, qui dit on, va faire un ticket qui cadis tout le monde joue. Le PSG, c'est la meilleure équipe en France, mais je reste focalisé sur la sélection. Ça ne coûte un cadeau ou pas. Mes cadeaux qui ghadi, c'est pas vrai, il capability capaldi.

[02:22:33]

Il faut suivre. On va passer avec un petit côté kifkif. Tout le monde joue. OK, vous êtes prêts? Marcelo Bielsa Icardi, mais Saint-Janvier Di Maria a raison. Non. Bielsa, Icardi, Messi, Di Maria, Rosario? Oui, Rosario, quoi.

[02:22:55]

Au club de Rosario Central? Non, c'est pas le club de Rosario. Oui, c'est la ville de Rosario. Mais qu'est ce qui s'est passé à Rosario?

[02:23:04]

De Derby? Mais ils ont gagné le derby.

[02:23:08]

Ils sont nés à Rosario, sont nés à Rosario. Si toutes les actions, les actions aussi. 4 érotisée la passe d. Ils sont nés à Rosario, autant côté Cheick Diabaté. Talonnettes? Oui, un joueur arrive au niveau du pied. Attention, Kiki craque. Match Baptiste Lecaplain Jaramillo pèse au siège Oscar du meilleur acteur. Temps, vous êtes prêt, Kiki Crack? Donnez moi le nom chacun votre tour d'un arbitre principal de Ligue 1 de la saison 2020 2021.

[02:23:40]

Chacun votre tour. On va commencer par Batiste, mais je m'en fous des Harvie. Non, mais le nom, déjà, c'est un derby très vite. Pas mal.

[02:23:48]

Turpin, c'est bon. A toi, Jérémie d'IBK, Rudi Buquet, Rudi Buquet.

[02:23:56]

TAC tac, tac, tac tac.

[02:23:58]

C'est beau à toi, j'ai peur. Mais je suis nul au niveau des armes. Imagine que tu veux dire une insulte derrière et ça ne revient pas. Les arbitres, je m'en fous. Des arbitres, je m'en fous. Stop, tu l'as pas. Donc il faut que tu me donnes un nom. Jérémie Cendant n'a pas gagné la bataille. C'est bon, ça, c'est bon. Manisa Les Lyonnais sur les arbitres vu qu'il ne s'agit pas regarder les coupons de monsieur Bastien cette année, forcément.

[02:24:33]

3 2 pour les Willaime. Tiens, je n'ai pas fait le virement PayPal à un tel va. Faire un clic à passer. Il a passé, tout le monde joue. André le malaria, c'est un Tintin, quoi, qui précise. Meilleur buteur, meilleur passeur qui a passé. Tout le monde joue André Di Maria, qui détient le record de passes décisives en Ligue1 avec 18 en une saison, qui est l'autre détenteur talentueux. Il a dit en premier Nous et Pierre après Pierre, le lieu.

[02:24:57]

Bravo Pierre 4 2. Pour les quenelles, on va faire un petit kick en même temps, il reste très dans cette. Vous savez, c'est un jeu de mot de merde avec un nom de joueur à trouver. Quel Uruguayen aurait pu jouer en Suisse avec Ludovic Bale?

[02:25:13]

Non, bien sûr.

[02:25:15]

Lugano, Lugano, il est là. Alors là, on enchaîne avec un autre dit J'aimerais bien, tu te Montolivo s'il te plait rien. 4 3. C'est dit que l'accord qui va avec le public sur une invitation organo aussi une visite en Suisse. Fallait pas dormir. Angiographie City, dont City. Quelle ancienne Parisienne aurait pu être la fille d'un ancien coach du PSG des années Canal, L'orage et leur agent?

[02:25:49]

Et on sent pas forcément bien Pierrot, mais iOS 5 3, ça, le Lyonnais qui city, mais l'effort qui est petit, dont le dernier. Quel ancien entraîneur français des espoirs de Strasbourg, de Caen, de Lille était, comme Alberto Tomba, un bien meilleur. Comme Alberto, tombeur, même meilleur. Il est comme Alberto Tomba et Hermann, meilleur entraîneur des espoirs de Strasbourg, de Caen, de Lille. Il est comme Alberto Tomba et Hermann, Meilleur.

[02:26:21]

Il a gagné la Coupe du monde de ski. Vous l'avez pas. Il manque au ski. C'est qui en a?

[02:26:29]

Désolé, Alberto Tomba, ma meilleure amie, la trouve à l'envers. C'est une question avant le mot Izzi. Il s'agissait d'une ola. C'est une ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Qui reste, tandis qui se rappelle. l'Horloge parlante, j'en vois une bonne 5 qui se rappelle. Aréola a été gardien du Réal Madrid. Mais quel Français a été gardien du Barça?

[02:27:00]

Je l'ai dit ce lundi fignolé, bricoleur 5 en Figaro, vidéo de rôle Loriaux.

[02:27:10]

Bien joué. On va faire un match point. On suspend, on suspend. On également initiale balancing contre Édouard? D'accord, ok, kik initiale.

[02:27:23]

Quel joueur de Bordeaux a pour initiales au. Au Ottavio Ottavio tannant, Tavira, Doudou. Qu'est ce qui fait de mon doudou le but à l'extérieur? Oui, c'est qui qui a dit Doudou? Et devant toi, comment dois faire? Jérémie est en fait un polluant. Du coup, Jérémie et Nicolas, c'est lui, Rémi Nicolas, qui initiale. Quel joueur de Lyon a pour initiales M. Mais non, non, Marcello.

[02:28:04]

En revanche, il recueille à l'extérieur. Et ça donne quoi alors? 6 4? Il a étudié, il est à l'étude alors qu'il se rappelle Tout le monde joue. Question de culture. Combien il y a combien 6 4, 6 4? Pour lesquels ne va pas de moi? Il a pas demandé leur but. Encore le point suspends est qu'il n'a pas été pour Bordeaux il y a 10 ans. Yann HALOPEAU. Ça se rappelle, tu n'avais pas une.

[02:28:25]

Il rêvait d'une rage de lieude. Taisez vous et Court du monde. 1986 quart de finale France-Brésil à l'issue du temps réglementaire qui marque le but brésilien. Quel match! Quel match! 1 1, 86 Quarts de finale France-Brésil. Un indice? Je crois qu'il a joué un peu à Naples, car l'écart qui s'est à quand? J'avais un an, j'avais un ordinateur alors que Pierre, Gali, Karaca, Jérémie, Jérémie. Oui, super, mais en plus, il n'a pas triché.

[02:28:56]

Escarpin Internet à Valenciennes. Alors on a fait ça. Elle sait que ça joue presque 30 ans, tout le monde joue. XH Ou dans quel championnat, donc dans quel pays se trouve le FK Caillera Dalmatie, Kazakhstan, Kazakhstan?

[02:29:16]

Oui, les beaux parleurs, c'est la Ligue Europa et la Ligue Europa reconnaît à Bordeaux qu'on avait été là bas. On avait trois avions Gustavo Poyet de 7 à 8 et Willy Sagnol à l'époque 6 7, 6 buts. Alors là, oui, c'est maintenant qui a planté que les auditeurs, que les auditeurs qui capelan Antoine Compiere. Combien de buts, toutes compétitions confondues, a inscrit Didier Drogba à l'OM, lui qui a de la suite? Antoine di Gardonne, tu dis combien?

[02:29:49]

Mais toi et l'autre Pierre, c'était c'était bravo. C'était 32 32. Le mec, il est devenu une légende en marquant 16 buts. C'est bien ça, il va loin au lieu 6. Vous êtes beaucoup trop dur avec le stratège. Bien joué. Cela dit, c'est pour les Lyonnais. J'ai marqué le point, car ça n'a pas eu lieu. Où a eu lieu la finale de la Ligue des champions. On vient de marquer aura lieu la finale de la Ligue des champions masculine.

[02:30:27]

Désolé les Lyonnais entre Liverpool et Tottenham, Madrid, Madrid.

[02:30:34]

Oui, c'est bon que c'est bien, c'est la vérité. Donc but pour Bordeaux. Donc ça fait combien de temps cette finale 7 7? Galanter? Merci. Maintenant, y'a pas si la tendance se joue, mais ça va être compliqué. Tendance?

[02:30:54]

Non, mais cette idée, pourquoi il a été enlevé le 8ème? Parce qu'il n'y a pas été. Parce que les deux étaient trop loin de la bonne réponse qui n'a pas été donnée. Là, on aurait dit c'est alors l'arbitre.

[02:31:06]

On peut considérer que c'est tellement ridicule que parce qu'évidemment, comme il y en a un qui parle après l'autre réglo, je voudrais que tu connaissais pas la confiance en toi. C'est un pénalty. Les Lyonnais, vous êtes responsable stratégie? Ouais, mais c'est une stratégie valable. Le temps. Un point avec deux équipes à égalité 7 7, 1 3 partout les gars. Un point partout. Demain, on reviendra. Merci à tous. La jolie Maison Blanche?

[02:31:41]

Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! 20 millions, la nouvelle plus grosse. Ce soir, on a parlé d'un oubli de la seconde de la ligue qui, devant 100 millions de réparation pour la jauge à 5000, ce sera demain. Hallucinant! Quand on y pense, la demande à tous a peu acheteur 21heures 15 ans ici, ce bel endroit, c'est un jour avec mon staff.