Transcribe your podcast
[00:00:01]

L'indice Stade olympique. Le film Nerveux violent möglich Navone a offert. When You Think Tank Feuilles Wilson Settings The ce week end, une de prendre garde au bon feeling Fatemeh Ranch Back in time, Beau we need you want my ranch.

[00:00:49]

It's time to store ne ouais. Ouais, d'un audit, hein?

[00:00:54]

Pendant ce temps là, oui.

[00:00:59]

39 Ouais, vous écoutez RMC? En même temps que le fait de cette création de cette armée se pose sur la tête en attendant une fois la gifle de la deuxième. J'espère que la roue tourne, va vite tourner pour lui et surtout pour lui, parce que ça, on en a besoin. C'est vrai que pour le moment, en train de profiter du malheur des autres. Heureusement, je suis en train de profiter jusqu'à minimiser l'affaire pour Nicolas Jannin avec Gelato MacCarthy et avec Fred Piquionne.

[00:01:36]

Bonsoir à toutes et à tous. Casting du soir, bonsoir avait deux acolytes du samedi soir. L'acteur est là, comme tous les soirs, du lundi au dimanche, sept jours sur sept, pour refaire cette soirée de Ligue 1. Bien sûr que cette journée de Premier League, cette première de Bielsa au sommaire, va revenir sur le spectacle que Bielsa nous garantit. Il a eu lieu aujourd'hui en fin d'après midi face à Liverpool 7 buts dans le match.

[00:02:03]

Une défaite, certes, mais on va pas retenir que ça. On va évoquer notamment le profil de son équipe. On va parler de Liverpool un petit peu décevant aujourd'hui, qui marque, puis capillarité face au promu, l'IDS. Bien sûr, on va évoquer notre Ligue 1, la victoire de Saint-Etienne, la deuxième pour les Verts en deux matchs face à Strasbourg, troisième défaite consécutive pour le Racing. Appelez nous supporters stéphanois, supporteurs strasbourgeois si vous êtes vraiment inquiet pour la suite de la saison.

[00:02:32]

On vous attend également supporters niçois pour évoquer la défaite de votre équipe, celle de Patrick Vieira 3 1 face à Montpellier. Tom MacCarthy est là. Il va sûrement sûrement cibler Patrick Vieira. Pas forcément. On verra. Je ne suis pas allé sur les Montpelliérains, bien sûr. Et puis. Et puis, je vous le disais, on va évoquer le choc, le choc, l'affiche. Calmons nous entre le PSG et Marseille, c'est un choc entre le champion et son dauphin, demain soir au Parc des Princes.

[00:02:59]

Des retour dans l'équipe du PSG démarre par Édesse, notamment Navas. Est ce que ça va tout changer? On écoutera Hiroto Pastourelle, qui a répondu aux chambrage des Marseillais ridicules après la finale de Ligue des champions. On verra ça. Mais d'abord, messieurs, les trois points importants, c'est l'essentiel. L'important, c'est les trois points, soit l'essentiel. C'est pourquoi on commence avec toi, Jonatan. Le premier point, c'est le magnifique spectacle. Merci tonton Bielsa.

[00:03:23]

Encore pour ton retour en première ligue, c'était, je pense qu'on s'est tous régalé. Le foot a du vrai. On a tous apprécié ce qu'on a vu cet après midi. Je n'ai pas France. Et puis, les idiots du football français ont opéré. Le deuxième point, c'est Saint-Etienne, à l'image de son coach, c'est à dire pas brillant. Beaucoup d'erreurs techniques, mais vaillants, très plein d'abnégation. Et un Strasbourg qui est totalement inquiétant est mon troisième point.

[00:03:47]

Et c'est justement sur ce qu'on a vu. Techniquement, c'est vrai. Nico, tu diver dans des trois points. Peut être que l'exigence, on va avoir du mal à voir des matchs de bonne qualité. Là, l'affiche de ce soir nous confirme, avec notamment l'affiche qu'on a vu ce soir. Et enfin, troisième point. Bis! Les débuts de Nicolas Jamain aux médias ont fait le buzz. Les grands grand 7, ce port altier sur le terrain.

[00:04:13]

Je suis vraiment très fier de toi, Nico. Franchement, je suis très fier de toi. Moi, Carré est extrêmement fier de toi. Nicolas, tu nous représente sur cette scène magnifique. Fred est là aussi, c'est vrai. Ça va être à mes côtés. Qui m'a nikolaev la tête à gauche, à droite. Après, il était un proche. Après, il a été arrêté après quelque temps sans jouer au football. C'était pas mal. Non, ce n'était pas vraiment sur les épaules.

[00:04:39]

Et les joueurs depuis 30 ans. Bordeaux se pas dès le départ. Ce qui m'a fait peur, c'est qu'il a mis des chaussures de salle, des joueurs et on joue sur un espace de synthétique. C'est ça qui m'a fait peur. Il n'a pas glissé. Finalement, il tient sur ses jambes pendant lesquelles j'aimerais que je vois. C'est terrible. Voilà pour les trois points de Jonatan, les trois points de Fred. Alors moi, je parlerais effectivement de Claude Puel.

[00:05:06]

Je pense que son équipe n'était pas très, n'était pas fameuse en première mi temps, surtout les combinaisons. Il manquait un vrai 9. Et comme par hasard, quand un numéro 9 rentre sur le terrain, ça va mieux. Chalabi, qui a fait ce petit pénalty, ça, c'est mon point 1. Mon deuxième point, c'est Strasbourg, que je trouve inquiétant, très inquiétant même dans le jeu. Il n'y a pas beaucoup de y'a pas beaucoup de bonnes choses.

[00:05:33]

Individuellement, c'est catastrophique, physique, morale. Peut être que c'est du vide. Et 3 à mon troisième point, c'est effectivement ce Liverpool Leet où j'ai trouvé un match extraordinaire. Je prends un petit avantage à Klopp puisqu'il a gagné. Mais ce qu'a proposé Bielsa en première ligue, c'est on va dire, ce n'est pas avantageux, mais c'est très appréciable et je pense qu'ils vont se maintenir facilement. Je crois que c'était plutôt contre l'avis de jeu. J'avais de la barbe.

[00:06:06]

S'il était contre mon avis, qu'il était contre ce que j'ai dit, il n'aurait pas sa place dans la discothèque à USA. l'After, c'est aussi des contradictions, des débats. C'est pas une secte. On est tous d'accord dans le bon goût des récifs. On est pas tous d'accord dans le bon goût n'est pas relatif. Il y a des choses qui sont des évidences. Ce qu'on a vu cet après midi, c'est évident. Tu as raison. Merci Nicolas Bangou.

[00:06:25]

Tu m'as convaincu avec une phrase, tu vois. Merci beaucoup de ce débat. Pas exactement. Même si beaucoup de gens, effectivement, pestent sur la philosophie Bielsa et son palmarès. Ça s'appelle la médiocrité. Voilà pour les trois points. Un détour nous, 32 16, bien sûr, pour parler de Bielsa. On espère tout de suite être avec Julien Laurance, qui est dans le train du retour à Liverpool. Le train a du retard. Donc on espère qu'il sera à quai.

[00:06:49]

Pour l'instant, excuse. Non, mais c'est l'année dernière. Sortez nous et nous prenez sur le trottoir du resto. La CD3 prend du retard. Non, je j'y crois vraiment pas parce qu'on aurait été avec des supporters de Bielsa à Liverpool pour RMC Sport. Un duplex, c'est là malheureusement du retard. Donc on ne laisse pas la voir en fin d'émission. Bien sur nous pour évoquer ce match, bien sûr. 32 16. Le hashtag Ganem, c'est live et l'application RMC Direct Studio.

[00:07:13]

Entrons messieurs d'abord dans la finale de l'US Open avec Savio Azarenka Ōsaka.

[00:07:20]

Oui, c'est une finale qui peut encore tourner parce que Azarenka a remporté le premier set 6 1. Elle a mené 2 à 0, elle même une balle de 3 0. On a assisté au réveil de la Japonaise puisque elle est revenue à hauteur dans cette deuxième manche à deux jeux partout. On sent qu'il y a beaucoup plus de dynamisme chez la japonaise, mais ça peut encore tourner. C'est vrai, mais il y a un moment où j'ai cru que j'allais.

[00:07:44]

Vous appelez vous dire que voilà, c'est fini. 6 1, 6 0 pour Azarenka. Ce n'est pas le cas. 6 2 partout. Osaka C'est un petit message avec THIMO de côté en disant quel joueur! Tout le monde avait vu tout de suite. Eric Saint-Étienne a battu Strasbourg 2 buts à 0, Bouanga sur pénalty à la 57ème, Maddy Camara à la 82e minute de jeu. Deuxième victoire pour les Verts qui, du coup, mais je me trompe pas, prennent la tête de la Ligue 1 avec un match de moins que Nice, qui a été battu +4 et surtout 0 encaissé pour l'instant.

[00:08:17]

Deux matchs pour lui tiennent bon. Qu'il faut attribuer cette victoire à Sainté ou encore une fois, la faiblesse de Strasbourg. Je te pose la question. Non, non. Bon, je pense que c'est plus sa santé. Ils ont été beaucoup plus entreprenants. Ils ont fait les choses correctement, même si en première mi temps, j'ai trouvé un petit jeu pour beaucoup de permutations, beaucoup de combinaisons, mais un quatuor intéressant sur les prochains matchs, mais manque de précision dans les derniers dans les derniers mètres dernièrement et derniers vœux dans les 20 derniers mètres.

[00:08:49]

Pardon, ici, ça manquait d'un peu de punch, mais il manquait vraiment. Il manquait, comme je l'ai dit, un bon point à un attaquant pour mettre ses ballons au fond, parce qu'il y avait beaucoup, beaucoup, beaucoup de centres en première mi temps qui n'ont pas été touchés. Que Puel, comme on dit, joue small ball quatuor, mais pas de vrais attaquants. Deuxièmement, sur la permutation, Tyner ou apparemment, Charles l'habille un petit pépin pendant la semaine.

[00:09:18]

Peut être ceci pourrait expliquer cela. Après, il y a aussi le fait qu'il soit très jeune. Je pense que c'est un joueur qui a beaucoup de qualités. Moi, j'ai bon espoir que des gens qui suivent le centre de formation stéphanois qui est de qualité. On se rappelle qu'il y a quand même une génération qui a gagné la Gambardella il y a à peine deux ans. André a 13 des louanges sur Chalabi, mais voilà, je pense qu'il faut un joueur qui est très fort physiquement.

[00:09:38]

Si je peux me permettre un moment, on tresse des lauriers. Tu as totalement raison. C'est moi, Nikolaj. Plein de raisons? Non, mais c'est un jeune qui se trouve très en avance physiquement. Il a des belles qualités, mais il manque peut être un petit peu de sel et un instinct de tueur devant le but. Ouais, je dis aussi il est très, très jeune, donc ça, ça va changer. En partie, je pense qu'il a tout à fait sa place dans cette équipe de jeunes joueurs et il faut qu'il faut qu'il joue.

[00:10:08]

Il faut qu'il enchaine les matchs, il faut qu'il prenne confiance et j'espère que Claude m'entend. Et qui lui donnera ce temps de jeu nécessaire? Y'a quelque chose que j'ai bien aimé quand même. Côté stéphanois, c'est un match si on part. Du point de vue générale, ce n'était pas non plus le grand spectacle quand on a vu Livermore Lid et qu'après, on a enchaîné parce qu'on y est l'annule. Je pense pas mieux que. C'était quand même mieux qu'hier parce qu'il hirsh pas vu le match précédent.

[00:10:31]

C'était une catastrophe. Il y a des joueurs de Saint-Etienne qui sont jeunes, qui ont peu d'expérience, mais qui, à mon sens, ont beaucoup de talent. Le premier mettre en avant. Il a vécu une semaine très compliquée. Fofana Fofana a fait son match. Il a une très belle qualité de relance. Il a un très bon sens du placement et je peux comprendre que des clubs soient capables de mettre entre 25 et 30 millions d'euros sur lui.

[00:10:53]

Je trouve que faire un match comme ça, c'est de bon niveau. Après tout ce qu'il a vécu cette semaine à son âge. Chapeau costaud. Ensuite, tu as milieu de terrain. Moi, je pense que Saint-Etienne va avoir. Claude Puel vendra beaucoup de cartouches au milieu. Camara. Moi, j'ai toujours dit que je trouvais que c'était un joueur qui était hyper intéressant. Peut être un petit peu brouillon et peut être un petit peu. Parfois, tu sais un peu trop dans l'engagement, mais Nailloux ou Youssouf?

[00:11:15]

Même si Gouffran, qui a fior pendant le direct, c'est quand même trois belles options. Et après? Je ne sais pas ce que t'en penses, Fred. En plus, c'est ton poste. Tout le puzzle stéphanois, ça va trouver dans comment tu anime ton ton est justement ton animation offensive. C'est convaincu que quand tu mets Bouanga, Nordin ou Cheech et Hamouma, si tu veux jouer 109, c'est peut être pas la bonne combinaison. Je pense qu'il faut quand même trouver autre chose.

[00:11:37]

Et à voir comment ça se passe après, tu peux pas faire autre chose. Je pense qu'effectivement, offensivement, c'est plus déjà à Ouchy, côté gauche. Ça me paraît un peu délicat. Déjà, moi, je ne mettrai plus dans l'axe parce que c'est un garçon qui va parcourir. Je ne sais pas Zander. Pourtant, c'est lui qui jouait sur coté gauche généralement. Ou Bouanga aussi, qui peut jouer côté gauche avec sa vitesse et peut rentrer sur son pied droit.

[00:11:59]

Mais si on veut, si on veut jouer avec des centres et si on veut jouer avec un vrai attaquant, tu mets Nordin un coté gauche et peut être Bonga ou Hamouma côté droit. Garde des centres G et faire peut être rentrer. Avoir la permutation avec Debuchy qui a droit aussi pour centrer. Moi, j'ai une question encore parce que tu connais qu'Etienne. D'ailleurs, j'ai une petite question Monfreid PTM pour Saint-Etienne pour sélectionner les gars si on joue sans jouer, s'enlèvent comme ça avec un faux def.

[00:12:28]

Ça ne marche pas mieux quand tu jouer avec trois milieux de terrain, quand même. Ça dépend, ça défend. Et effectivement, si tu arrives après, tu peux jouer en 4-3-3. Moi, je pense que Nordin, justement, il était dans le milieu à trois. Bien sûr, il était dans le milieu à trois. Finalement, Camara était le mieux. C'est peut être une pointe haute du milieu, mais finalement, on sait très bien que ce soit un Hordain ou Cheech, ou même de l'autre côté Hamouma ou Bonga, puisqu'ils ont essayé ça, mais qu'ils étaient vachement bas sur le terrain.

[00:13:00]

Ils ont perdu des emplois aussi côté gauche, dans des permutations en l'air. Moi, j'aime trop essayé avec 12 supporters de l'AS Saint-Etienne. Salut Étienne! Bienvenue dans la star.

[00:13:09]

Bonsoir, je ne sais pas à cause ou grâce à ton présomptueux, mais les verts, tu es du coin, tu racontes nous.

[00:13:18]

Lyon, Bordeaux, Lyon, Etienne à Lyon, c'est magnifique.

[00:13:25]

Être le seul, je pense, bénéfique de l'époque. Oui, effectivement, par rapport au match. Globalement, la victoire décrochée contre Clermont sur un nouveau projet de culture sous la contrainte, crois pas le reconnaître, la contrainte économique. Clairement, un nouveau projet avec des joueurs que tu choisis lui même joue le rôle de jambes pour jouer au ballon.

[00:14:21]

Etienne Etienne n'est pas ce que tu dis. Je vais juste mettre un petit bémol. OK, je suis à 100 %100 et en plus, je pense que t'es une génération de jeunes en provenance de ton centre de formation qui compter 5 ou 6 matchs lors d'un Fofana Rivère à la vie pour le compte du groupe.

[00:14:42]

Un riverain qui est rentré a fait son entrée. Tu finis ratissages qu'on ait accès aux joueurs du sang bleu. Le petit bémol que je mets, c'est que bon, je pense que le divorce est malheureusement consommé, consommé avec Wesley Fofana. Je pense juste une chose, c'est pas demander que le jeu garde sa patience. Juste une chose, il y a juste une chose qu'il ne faut pas faire. Ces ventes de bons gars, c'est ton joueur qui fait la différence.

[00:15:08]

C'est vrai aujourd'hui.

[00:15:10]

En plus, c'est un but en vue de passer clairement à un moment donné. Comment faire du temps pour la couleur?

[00:15:30]

Le pire, c'est que ça profite à l'Etat augmenter il y a un an. Selon moi, ce qui est sûr, Etienne, est ce que tu crois vraiment?

[00:15:49]

T'es président Romeyer en particulier lorsqu'il dit que vous avez les moyens économiques de garder Fofana et Denis Bouanga.

[00:15:57]

Moi, j'ai des doutes malheureusement totalement proportionnel à vous en profondeur. Bah, c'est le meilleur.

[00:16:12]

Aujourd'hui, c'est le meilleur AC ton meilleur joueur attaquant en général.

[00:16:17]

Moi, je ne vois aucun contrôle américain pour acheter dur et c'est un bon joueur.

[00:16:25]

C'est un bon joueur de Ligue 1. Il a dit non, je veux plo les progrès qu'il a fait en arrivant en lien avec les progrès qu'il a fait en passant de Nîmes à Saint-Etienne. Tu ne dis pas qu'il y a quand même un joueur qui est capable de s'adapter, qui est capable quand tu pense qu'il peut jouer un Coupe d'Europe, qu'il est en équipe de France. Moi, je suis pas sûr, je pense. Un joueur, tu vois assez vite parce que qu'il a un bosseur, quoi qu'en dise un bon gars, c'est un joueur.

[00:16:55]

Moi, je pense que c'est vraiment un bon joueur de Ligue 1, mais sinon, dans des équipes qui jouent la Coupe d'Europe régulièrement, c'est peut être un joueur de complément qui peut rentrer, qui peut faire la différence sur des 5 matchs? Oui, effectivement, mais un titulaire indiscutable n'est pas titulaire et je suis là pour initier un remplaçant. Saisies remplaçant du remplaçant remplaçant dans les cinq clubs brestois existent, mais je pense que c'est un joueur qui est OK.

[00:17:22]

Je ne connais pas, je ne sais pas. Il a 26 ans, mais c'est un joueur. Bonjour, j'ai un beau joueur de Ligue 1, Bosshard, avec une bonne mentalité de joueurs de chez moi, mais c'est un bon.

[00:17:37]

Après un mec comme ça, tu finis en première ligne au premier choix au 12e 18e place à Fulham.

[00:17:48]

Voilà exactement Stéphane Cupid. Quand on accuse un retard tout en gardant la porte tout PlayStore, il y a beaucoup de Français. Exactement. Fred et toi, tu connais Claude Puel puisqu'il s'est entraîné comment tu as d'hélices? Sa façon de gérer le cas Wesley Fofana. Pour rappel, l'histoire Fofana veut partir dans l'équipe hier. Extrêmement clair. Je demande à Sainté de me libérer. Un contrat qui m'attend, à l'instar de cinq ans, ça peut faire 25 millions d'euros.

[00:18:21]

Là dessus, on ne sait pas ce qu'il se passe en un an. Il sera beaucoup moins dans un an. Puel lui a parlé très rapidement. C'était bref et concis et il a titularisé aujourd'hui le problème. Le problème de cette discussion, et même de Claude Puel, c'est que déjà, d'une il est têtu. Et puis, quand il dit quand tu veux quelque chose, il l'obtient. Et deuxièmement, si tu sais, le manageur du club, est ce qu'il lui a dit c'est le manageur du club aujourd'hui.

[00:18:46]

Donc après les présidents est le seul décideur et même, je dirais même pas le président est le seul décideur. Finalement, de tout ce qui peut se passer à l'AS Saint-Etienne aujourd'hui, c'est Claude Puel. Donc, s'il lui a dit tu partira pas? Moi, je pense qu'il partira pas. Effectivement, il pourra sauter en l'air, faire des pieds et des mains, faire tout ce qu'il veut à moi, à moi. Vraiment une offre de 50 millions, 60 millions et qui devrait pas arriver.

[00:19:16]

C'est pratiquement impossible. Alors on peut dire ça. Mais tout cela n'est pas du type A. Les gens regardent, c'est un beau garçon et en plus, ça s'est passé là, il a pas ça. Et son interview était peut être un peu maladroite. Après, pour regarder de l'interview de Siemens et un journaliste de L'Equipe qui l'appelle Ouest-Est, tu veux parler ou dit oui, c'est pas une décision qui n'appartient qu'à Wesley Fofana, je crois. Il a 19 Pilhan, mais est stratégique et inintelligibles pour partir dans les stratégies.

[00:19:43]

C'est conseillé son entourage qui veut qu'il parte? Oui, mais c'est loin. C'est aussi validé par pas, apparemment par Saint-Etienne. Ce que j'ai lu? Oui, ça repart vers Lyon. Ça a été validé aussi par le Borchi, sans me dire pourquoi. La France a très mal, à la rigueur, que le gamin dise écoutez, je ne suis pas convaincu par le projet. J'ai une offre qui risque de changer ma vie. Financièrement et d'assurer une certaine sécurité financière pour ma famille.

[00:20:08]

Ça, je veux bien l'entendre. Après, c'est toutes les petites justifications à côté qui, même si elles seront sincères, c'est l'histoire de sa petite soeur qui aurait été schwyz. C'est peu à peu brusqué à l'école. Ça, ça fait un petit peu pleureuse. Et moi, juste une année passée, à 19 piges, sa petite soeur aînée. Les actes sont inadmissibles, mais je pense que c'est maladroit de le mettre dans la balance pour justifier ton départ.

[00:20:32]

Ah oui, c'est ça, c'est ce que je dis. Et alors? Après, je me mets à la place de St Etienne. Je vois que vous Saliba a été vendu 30 millions d'euros. Si vous Saliba n'avait pas été vendu ce mercato, l'explantation avait attendu un an. Sa valeur aurait chuté d'à peu près 10 millions d'euros. Et je me mets à la place du directoire sportif et je me dis que Fofana, est ce que Fofana a meilleur potentiel que Saliba?

[00:20:53]

Je pense pas, mais en tout cas, je pense qu'il est plus complet. Et moi, je peux, si je suis dirigeant stéphanois, faire le pari que la valeur marchande de Fofana risque d'augmenter s'il fait une saison complète chez nous. Et donc, le verrou, ça dépend de ce que tu finis. Et si tu finis 16e du championnat va être compliqué que sa valeur maximale marchande, pardon, soit. En tout cas, il perdra pas parce que parce que j'aime ça.

[00:21:15]

Bonjour a tous. Je pense que Saliba a plus de talent, mais Fofana est plus complet et plus complet. Je le vois mieux s'adapter, s'adapter rapidement dans un championnat comme la PL. Etienne.

[00:21:24]

Merci Etienne. Pour finir avec le recul?

[00:21:46]

Non, mais ça, c'est sûr. Et ça, je l'ai dit, c'est dit et je l'ai dit à maintes et maintes fois. Maintenant, ce qui s'est passé et j'en veux pas, j'en veux plus, j'en veux à personne et j'en veux pas. Surtout aux supporteurs de m'avoir l'avoir démonté comme ça, parce que ce sont des choses à ne pas faire et à ne pas dire. Mais ce que j'ai dit et ce que j'ai fait, en fait, c'est que personne, personne n'était à ma place dans le vestiaire.

[00:22:14]

Et ce mot, il est sorti comme il n'est pas sorti comme ça.

[00:22:18]

Donc oui, mot esclave, je n'ai pas dit non, non, non, non, je n'ai pas dit ça.

[00:22:27]

Tu vois, tu veux tu? Non, non, je dis pas ça, c'est pas ça, clairement. C'est que je me suis senti comme comme un esclave, un esclave dans 2 par rapport à Roland Romeyer. Quand il m'a parlé, c'est tout. Tout simplement d'accord. J'achète une marchandise dans le bureau. Je me suis senti vraiment. C'était le mot qui m'est venu directement. Mais partir à Lyon, ça, c'était moi. Je voulais partir à Lyon.

[00:22:53]

Pourquoi? Parce que j'avais fait. Je n'ai pas dit n'ai pas fait de centre de formation. Je suis arrivé dans le monde professionnel. J'avais 21 ans. Lyon, c'était l'équipe qui dominait tout. En 2000 2008, j'ai fait une bonne première moitié de saison en 2000, avec qui avait Kidane. Et voilà une offre pour elle. Est ce qu'elle est? C'est pas moi qui donne une offre comme aujourd'hui les 30 millions d'euros. Mais voilà, je vous lis et a la base, au départ, ce n'était pas forcément un Dijoux vous suffisait pas forcément un départ.

[00:23:24]

Et puis, au fur et à mesure, c'est devenu. Et puis il y a eu pas mal de choses, pas mal de parole. Et puis voilà, c'est sorti comme ça, mais vraiment, ce pas que je regrette, je regrette le beau. Oui, mais Party's, c'est pas franchement. Je pense que j'aurais pu. J'aurais. J'aurais aimé continuer longtemps à Sainté, mais bon, j'ai vu de belles émotions à Sainté. C'est le club et nièce n'a plus joué de match.

[00:23:46]

Un match à Saint-Etienne, plus de quasiment 40 buts. Merci Etienne salésienne. Merci Etienne Gauthier de se prendre en photo. Le classement leader.

[00:23:53]

Ce soir, on a été Proclus.

[00:24:01]

Pour résumer, Saint-Etienne a bien résumé pro-actif. Strasbourg à lui, c'est bien sûr quand tu veux un de week end. Et on attend, bien sûr. Excellente fin de soirée. Merci d'avoir appelé dans un instant. On va parler de Strasbourg quelques instants parce que Strasbourg, c'est un peu la cata ce début de saison. Trois matches, trois défaites. Il serait bon de marquer cet essai à toute vitesse.

[00:24:25]

C'est la Torfou. Nicolas Germain n'avait jamais été MacCarthy et bien sûr, effectif temps jusqu'à minuit. On va divertir un instant. La défaite de Nice à Montpellier a fait deux supporteurs niçois et montpelliérains. La défaite de Bielsa. Mais la victoire du spectacle est elle une philosophie de jeu? Celle de Marcelo Bielsa, du club La victoire des sentiments? Tu vois de l'émotion également. C'est beau quand tu parles comme ça. L'ex gardien de la Star AC qui nous parle comme ça, c'est quand même ça a été arrêté.

[00:24:56]

Comment est appelé Gilbert Roide? Romane Alicaments? Ouais, c'est pas mal au son one man show. Votre Clinton Njie mes initiales était nul. Il faisait des bonnes blagues, des bonnes blagues, mais là, il faut remettre en cause. Ben oui, c'est quand même bien. Il y en a qui était très drôle. Ça est avec 12 32. Salut les supporters strasbourgeois qui étaient très heureux ce soir.

[00:25:26]

Moi, mon erreur a été de regarder pour regarder Arsenal et Liverpool juste avant, mais en général, il faut un petit sas de décompression.

[00:25:38]

Toi, explique nous. Ce qui explique Nous, Seaton, si t'as une explication puisque toi, tu consistoires même ton équipe, explique nous pourquoi Strasbourg fait exactement le même début de saison que la saison dernière, alors que c'est pas alors qu'il.

[00:25:54]

Il n'a pas été perturbé par le comité ici il y a deux semaines, suite au match contre lui. Oui, on peut dire qu'on a des erreurs individuelles, donc on peut très bien. Trois défenseurs centraux ont coûté trois pénalty en trois matches. Il y a un niveau tactique arbitrale et donc un but marqué. Le but encaissé. Qu'est ce que je peux dire d'autre pour moi? J'avais osé parler il y a deux semaines de Thierry l'Orée des Bois. D'ailleurs, pour moi, il propose et on l'a vu ce soir.

[00:26:35]

Et selon moi, pour moi et pour moi, il y a bien plus que j'ai l'impression que le plus gourmand? Un joueur qui vient du National Chéry qui veut le faire. Lloris a dit il y a quelques jours lâcher les chevaux derrière. Evidemment, on ne comprend pas lâcher les chevaux.

[00:26:59]

C'est jamais vraiment théorie. En tout cas, c'est jamais très réfléchi. Il y a quelque chose basique qu'il y a quelque chose qui m'a choqué. En fait, sur les matchs de Strasbourg depuis la reprise, c'est qu'en fait, avant, quand Strasbourg revient en Ligue 1, on est. On aime bien cette équipe. Pourquoi? Parce qu'elle a beaucoup de caractère, parce qu'elle lâche rien, qui est une sorte de grinta, qui dégage un élan, un élan, c'est ça.

[00:27:19]

Et incarnée justement par Thierry Doré, justement. Un choix qui, certes, n'est pas nouveau, mais n'est pas très volubile en conférence de presse. Mais tu sent qu'il a toujours bien en main. Et là, ce qui m'a frappé, notamment sur le match de ce soir, que se passe t il si tu sais, même mis un terme à 20 fois qu'une fois que Saint-Etienne a marqué? C'est comme si Strasbourg avait abdiqué. Je ne sais pas si vraiment Thierry il à son groupe dans les mains.

[00:27:40]

Aujourd'hui, je suis, je suis. Je suis vraiment pas sûr parce que j'ai l'impression vraiment que ça demande. Je ne sais pas s'ils vont le faire parce que connaissant marquer leurs idées très réfléchies, c'est quelqu'un qui ne va pas prendre des décisions à la légère. Mais j'ai l'impression vraiment que le groupe n'est plus, n'est plus dans n'est plus avec Lorraine. C'est mon impression. Notre éditeur, disait il, parlait de fin de cycle. Est ce que ce n'est pas une théorie qu'il faudrait vraiment commencer à approfondir du côté de Strasbourg l'année dernière?

[00:28:13]

Je me rappelle qu'il y avait des rumeurs qui faisaient état d'un possible départ de tirer Loré avec Nico. On faisait l'émission. Ça nous n'est pas possible, écoute. Maintenant, si on entendait, c'est qu'on aura la même réaction. Nico? Non, parce que moi, je suis d'accord avec vous avec Fabien, sur le principe de la fin de cycle. Il a tiré le maximum, la quintessence de son groupe pendant 3 ans. Est ce que finalement, son discours, ce qui demande à ses joueurs n'est pas arrivé à épuisement?

[00:28:37]

Presque. Fabián, je pense.

[00:28:39]

Oui, mais moi, je suis d'accord ce soir après le premier but. Peut d'avoir une armée sur un champ de bataille complètement désorganisé. Les mecs, on a des mecs tombés drible par ci par là, de faire des jeux en criant à la troisième place, ça finit en touche. Franchement, j'ai l'impression que c'est vrai. Ça les caractérise bien. Après, c'est clair. Peut être une saison en général.

[00:29:09]

Comment ça marche? Une saison en général?

[00:29:12]

Oui, mais non. On en est où? On a fait le maximum.

[00:29:17]

IACUM hier, quand tu parles de joueurs qui faisaient des primes malgré tout. Je ne veux pas lui taper dessus, mais pardon, excusez moi. Mais pourquoi? Je pense qu'il imagine des joueurs? Qu'est ce qui peut se passer chimiquement dans la tête de Kenny Lala pour dire qu'il va prendre le putain de numéro 10? Pourquoi tu le sais, tu t'es retenu?

[00:29:39]

Parce que c'est un autre. Je pensais au départ. Je pense qu'au départ, il y a une discussion avec son coach qui lui a dit Ecoute, je vais te replacer dans le milieu de terrain clu par sa tête. Il a vu le numéro 10 abattu par un plus gros arrangement. Franchement, je pense que je pense que c'est ce qui s'est passé parce que tu peux pas compter latéral. Tu peux pas demander tu Razi contre certains, ta chambre a le droit qui prend le numéro 10.

[00:30:03]

Bien sûr, je me suis dit après, après, mais des galettes, alors si c'est Marcelo, ça marche. Mais si c'est Kenny Lala qui met plus un pied devant l'autre depuis 2 ans, ça craint un peu, non? Barry Moreuil Depuis 2 ans, je pense que t'es un peu plus difficile que la saison dernière. Maintenant, il y a deux ans, il était bien. Il y a deux ans, c'est la vit la saison dernière, plus le début de saison 2 saisons.

[00:30:26]

Tu rigoles toute l'année avec le numéro 10 ou pas?

[00:30:29]

Ou plutôt oui, je dirais que c'est St-Bruno ici. Ouais, le numéro 10, je fais des bons matchs, mais pas le cas, pas le qui.

[00:30:44]

En parlant, en parlant de cycle, je pense que c'est vraiment l'effectif. Strasbourg strasbourgeois aussi en fin de cycle et il y a des joueurs qui ne peuvent plus jouer dans cette équipe. Et puis, il faut renouveler. Alors maintenant, quand je disais Toller, là, il n'a pas envie aussi de faire de folie. Mais il faut vraiment aller chercher des joueurs qui vont donner un second souffle à cette équipe. Aujourd'hui, c'est faible, il est faible, c'est faible.

[00:31:08]

Individuellement, c'est catastrophique. Techniquement, il n'y a pas de y'a rien. Il n'y a pas trois passes qui qui arrivent. Si c'est vraiment, c'est vraiment une équipe qui a leur attention à la Ligue 2. Vraiment, attention à la Ligue 2. Alerte Ligue 2. La Ligue 2. Dimanche prochain, il y aura vraiment un match important à domicile contre Dijon. Voilà comment la branche voyages et le cœur de la côte basque Yakin.

[00:31:47]

Parce que quand tu fais le parallèle avec la belle saison, à cause de la saison de la remontée, tu avais quand même des joueurs qui tu savais que tu pouvais appuyer sur. Je prends un exemple tout bête, même si les parties Jourda Martin, c'est un joueur bon petit joueur de Ligue 1, un joueur sérieux sur lequel tu sais qui peut te tenir la baraque sur deux 3 matchs. Là, tu regardes l'effectif. C'est soit des joueurs qui sont totalement en bout de course à Strasbourg, qui n'ont plus envie d'y être.

[00:32:12]

Ça transpire chez Kenny Lala qu'il est frustré, lui. Ça fait deux ans qu'il doit partir exactement là. Aujourd'hui, tu te retrouves avec a tout miser. Quasiment pas tout miser. J'exagère. Il faut étrave à faire de belles garde atelier garde qui, je le rappelle, viendra encore en Ligue 2 avant d'arriver. Un autre joueur lance C'est compliqué.

[00:32:33]

Oui, mais voilà. Recrute ailleurs, il garde le niveau d'avant. On avait toutes les promesses. Et la dernière recrue à l'arrache, juste avant la fin du mercato. Le dernier jour, on recrute les bons matchs là bas. Voilà donc le milieu de terrain Ryan White Majorque Jerk Varices agent qu'Harry sont varie.

[00:33:12]

Ça arrive souvent. Ce qu'on vacances, c'est un peu triste parce que c'est pas c'est pas dégueu, non? Mais attention. Sauf qu'ils n'ont pas de blessés, c'est ça. OK, les gars ont raison. Jusqu'en janvier, c'est un gros coup dur. Quant à moi, on verra ça à Strasbourg, à Dijon. Ça va être dur. Horodateur également, puisque Monaco, Strasbourg, Strasbourg, Strasbourg, Lyon. On en saura plus les côté strasbourgeois.

[00:33:36]

Fabian Paterberg, rappelle toi, tu connais l'agreg, toi? Finalement, une saison gelée, t'inquiète pas. Elecam, ce jeudi dernier, le Bayern. Est ce que quelqu'un a des nouvelles de Gilbert?

[00:33:51]

Gilbert devrait pas être moins rapide dans les matchs à Saint-Etienne puisqu'il était ce matin. Il a joué 20 minutes latéral droit du FC était Briand gauche gauche. T'as raison? Plus brillante, uneaugmentation, c'est pas lui qui décide de ça. Nice Nice battu à Montpellier? Ouch! Ça veut dire différemment. Montpellier qui bannissent? Petit réveil. Montpellier, un beau réveil montpelliérain. Victoire 3 1 pour les hommes de Der Zoom, comme on l'appelle Michel Der Zakarian, grâce notamment à un doublé de Daniel Congrès.

[00:34:24]

Improbable, doublé de grâce. C'est même plus quand ce qu'il a marqué la dernière fois. Faudrait qu'on ne retrouve ça, Nico, Régis, Nicolas en régie, ils peuvent dire ça, c'est vraiment un but, Delaborde. Mais son deuxième but cette saison? Commençons à les gars avant de parler Nice, la marotte de Jonatan en coulisses, à l'image de dimanche de Montpellier. Il faut du monde réalisé à domicile. C'est une muraille, c'est ça va vite.

[00:34:49]

Ça va. Ça va de l'avant. Ça va, ça va deux milles à l'heure devant. Avec Delort, Laborde, ça Vagner. Qui jouera encore Henry et Ferri aujourd'hui avec Le Tallec. Y même le verbe Aristides. C'est une machine à laver. C'est une machine à marquer des buts. Mais après, à l'extérieur, c'est vrai que ça, ça manque de percussion. Ce qu'on retrouve à domicile ou à l'extérieur adéquat. Moi aussi, je savoure encore avec le Sporting Club de Bastia, mais là, y'a pas de supporteurs, y'a pas la Paillade.

[00:35:20]

C'est le manque d'ambition de l'extérieur. Pour moi, c'est lié au coach qui se succèdent. Zakarian? Un blocage, ça? Oui, parce que c'est un joueur collectif, parce que les équipes sont présentes à un blocage. Il y a un syndrome parce que l'année dernière, quand j'étais voyais à l'extérieur, parfois, il se faisait éclater, mais faisait pas des mauvais mal. Excusez moi, il faisait pas des mauvais match non plus. Mais Fred a tout dit.

[00:35:41]

Là, franchement, tu vois, tu vois un groupe qui a somme toute pas beaucoup bougé dans les mêmes bases. Ils se connaissent par cœur. Qui sont les mecs qui sont hyper heureux de jouer ensemble? Mais il n'est pas meilleur du bois à basse altitude. Là, je pense que normalement, est ce qu'on peut progresser autrement bois et pas plus mauvais que j'aimerais bien trouver. Moi, j'ai trouvé mes excuses sur ce malgré les gains, mais sur la régularité dans les succès du jeu à Nice.

[00:36:11]

Bon petit joueur, il est parti en Belgique, se permet un petit peu. Il a rattrapé par du bois et il a fait des bons matchs la saison dernière. D'accord, la saison dernière, il a fait quelques bons matchs avec du bois, non? Vous l'avez jamais vu? Jamais. Je pense que Souquet est moins sûr défensivement que du bois, quand même. Mais moi, j'aime bien le Breton quinze pour cent des cas recensés. On va voir ça, Vagner.

[00:36:31]

A priori, on espère sa saison sur la durée avec le duo devant et je pense, j'invitais. Moi, je l'ai déjà dit, mais moi, je suis d'accord. Moi, je suis désolé, les gars, mais je peux pas faire le jeu du recueil d'allocution, mais faire quelque chose là dessus. Sévillia Très franchement, je suis désolé, mais plus encore, j'aimerais quand même vraiment le voir. Je ne sais pas ce qu'il a de moi, que certains milieux de terrain qui sont convoqués.

[00:36:56]

Moi, je veux le voir. Au moins, avoir sa chance en bleu, c'est tout. Fauqué plancher des vaches. Maintenant, on va voir qui m'ont dit c'est simple, il l'a montré. Il a arrêté. Il l'a montré à Nîmes, il l'a montré après sur sa saison à Montpellier. C'est pourquoi il est resté longtemps. Il est resté longtemps et il est resté longtemps leader alors qu'il avait des offres. C'est juste que ça. Casaniers, quoi?

[00:37:16]

Il n'a jamais vraiment parlé de Montpellier, même si c'est un des meilleurs. Les dirigeants ailleurs pensent qu'il pourrait gagner jusqu'à tripler son salaire alors qui menait l'équipe de France, même moins bien servi. Moi, je pense au potentiel de ce qui montre la réalité. Je pense que tu te rejoins, lui, il serait régalaient les balles sur la tête, mais il est bon dans le jeu. Jaucourt, jeu long dans la vision de jeu De Paolis, mais qui mérite d'être titulaire en équipe de France.

[00:37:42]

Mais juste au mois d'être convoqué et de voir ce que ça donne. Après, Il y a du monde bietet un arrangement, il a pas marqué. Vous allez dire que c'est normal. C'est peut être mon chouchou et tout, mais il a souffert de s'affirmer dans l'intelligence de jeu, dans les déplacements, etc. Moi, je suis fan de hindî Dorcas. S'il n'a pas marqué. Mais voila le jeu avec Laborde, ça fonctionne et ça va être encore les deux raisons.

[00:38:02]

Encore une fois, exactement un match, son Maurage. Je suis fan de chauffage, je suis fan. Je trouve que c'est un super joueur, peut être parfois un peu trop fantasque. Et devant le but, il pourrait un petit peu améliorer son efficacité. Mais c'est un sacré joueur. Et Montpellier, ça sera encore une belle équipe à suivre cette saison. Et quand on passe à Nice a rejoint Marseille en 16 ans, ben j'en rêve. Oui, c'est vrai, c'est un rêve.

[00:38:22]

J'ai vais ce que j'ai fait et je l'ai dit. Quand est ce que je viens à Marseille cette saison? Il m'a répondu Je sais très bien à Montpellier. Pas de discussion possible. Voilà. Voilà pour mon peu. Ben, c'est un joueur. Moi, j'aime bien, j'aime beaucoup. Voilà pour Montpellier. Des gars un peu parler 10 à la pause ce soir face à Nice. Nice battu Mensah. J'ai vu une stratégie. Le leader a chuté.

[00:38:45]

La défaite du premier à deux victoires et deux victoires et une défaite, ça n'a aucun sens. Là que ça n'a aucun sens, malgré la troisième journée. Les leçons de tonton et chargeraient. Flippante. Par contre, laissons le temps au temps. Mais par contre, avec l'équipe qui n'a pas de FIRA, il n'a plus d'excuse. L'objectif du club a été quand même assez et je pense la Coupe d'Europe, si on va pas en Coupe d'Europe, tu verras, c'est un échec total.

[00:39:10]

Bah oui, il balaye aujourd'hui. Normalement, c'est 4/5 les 4/5 du championnat. Très grosses équipes 4 mois 3, mais je trouve pas Lyon. Je trouve que c'est plus faible que Reims et que Lyon, Lille et Nice. Ces jeunes là, c'est pas plus faible. Je suis désolé et oui, il a raison, Fred, je suis sûr, mais ça, c'est clair. Bon, moi, il y a des choses qui m'ont vraiment Jonatan.

[00:39:39]

T'as raison, on va laisser du dégoût, Nadira. Ouvrez les guillemets. Match décevant au niveau du contenu. On a été en dedans. Pas bon en phase défensive. Beaucoup de choses à travailler. Alors c'est vrai que toute la saison dernière, il a dit beaucoup de choses à travailler. Moi, je vais vous voir. Il a fait ce qu'il a pu pendant deux ans avec Fred Reid. Freida Raisons. On ne va pas juger sur le fond.

[00:39:56]

Il a fait un quart de Ligue 1. Ben, il faut laisser du temps au temps. Fred a raison. On ne va pas juger sur un match. En revanche, il y a des choses. Moi, ce qui m'inquiète, c'est contre. Je vois plus une même erreur. Rebetez, plusieurs fois encore et encore, ça s'appelle la folie, me disait en fait quand je vois là juste la composition d'équipe, on va juste prendre la composition d'équipe, on parle d'animation, on a le temps.

[00:40:16]

Quand je vois comme milieu de terrain, c'est Morgan Schneiderlin. Tout à fait normal. Taulier devant la défense passe tout aussi bien à l'aise. Mais bon, je peux comprendre qu'à la fois tu lui as tu adjoint le pauvre Québec-France, Thuram, Schneiderlin? Ça n'a aucun sens, ça n'a aucun. On en parlait l'année dernière. L'année dernière, on râlé parce que le milieu de terrain n'avait ni queue ni tête et que Goulien de Cyprien jouer devant la défense avec Pierre, lesmédias est totalement déséquilibré et que ça manquait justement de muscle en phase de transition longerait qui compense.

[00:40:45]

À l'inverse, c'est soit Thuram, soit Schneiderlin au bout d'un moment. Faut arrêter les âneries. Quand je vois que petit Goury, il n'y a pas à dire il est en feu. Tu sent que c'est un joueur qui pue le foot. Je pense que Lyon, les supporteurs lyonnais, j'en ai parlé à plusieurs cette semaine. Ils se mordent les doigts de la bouche. Voilà bien pourquoi ils commencent pas. Il a dit il était touché à l'entrainement cette semaine.

[00:41:03]

Oui, il a dit après la conférence de presse, la question lui était posée. Il ne pouvait pas débuter, mais dans ce cas là, croyait en 30 minutes de jeu pour compenser. Si tu l'avais commence à vieillir en 30 minutes, il est très bon. Je suis désolé, mais moi, franchement, voilà ce que j'ai du mal à comprendre. Ses choix dans les compositions, dans le dernier quand même ont disparu. Et là, il y a encore des erreurs grossières.

[00:41:21]

Je suis quand même d'accord avec toi, mais quand même, t'as vu l'équipe qu'il a aligné, mais c'est quand même une grosse, a t il indiqué. Ça dit mon peut suivre Belier. Mais oui, mais même 6 mois après, dans les infamants. A perdre à Mogwai, même si c'est bon. Ouai, tu peux perdre à Montpellier, mais dans le contenu, t'as droit de montrer autre chose quand même. C'est ça le truc. Alors attention, il a rectifié à la mi temps, il fait rentrer Claude Maurice à la place de Thuram.

[00:41:44]

Mais c'est parce qu'il a bien servi que lorsqu'il s'est joué, il a vu Catchers Sotigui qui fonctionnait pas. Je veux dire qu'il vieux-nice un bon bénits, Thèze qui s'est blessé à l'échauffement, d'ailleurs, qui a tenu à jouer quand même. Attale, référence en Liga. Oui, Bellemare a Dantès, c'est bon. Barrat, très bon camarade, c'est très bon. Schneiderlin, Verlinde, c'est très bon, laisse Melloul. Bénou pour palier Rony Lopes. Moi, j'ai demandé le loccupation Atma Holiday Delbert Ludacris, qui progresse parmi les attaquants de Ligue 1 et Mawlid.

[00:42:15]

Pour moi, il a rien prouvé pour l'instant, n'a pas progressé face à Nice FF Eric Gerets avec tous ses potes, soit 32es. Saluerait est bien Vinolas français.

[00:42:23]

Bonsoir, j'ai écouté le récapitulatif des joueurs dégueulasses sur Canal adressions théoriquement large, largement dans les 5 virages sur le site du club et du joueur. Bien la question de l'entraineur. Merci. Il a dit N'allez vous voir beaucoup mieux avec une équipe, avec une équipe beaucoup moins performante, avec des noms et vous avez fait co-leader, Côté est en plus ascendante.

[00:43:05]

La première année, c'était combien sixième? Septième et septième crois, mais c'est un miracle. Il fait des miracles, on marche sur l'eau, mais pour rigoler, on s'inquiète, on ne mange pas de pain.

[00:43:19]

Ha ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha!

[00:43:25]

Quand on entend le président qui dit on ne veut pas être ridicule en Ligue Europa. En quoi? On va démonter les JT et les Lions, aller en Ligue Europa pour avoir des joueurs capables de s'imposer. Du coup, on tire deux fois de suite. Il n'y a rien. Il y a quoi depuis le début?

[00:43:48]

5 tirs cadrés, 5 buts, ce qui est magnifique. Oui, je suis entièrement d'accord avec toi. Pour moi, Grira n'a rien à faire à la tête de loger 10 ans en délire.

[00:43:59]

Calcul, mais Bordeaux est arrivé deuxième au premier rang. Moi, je connaissais pas le terrain.

[00:44:09]

Elle est belle, les gars, mais pendant 3 mois, on saura. J'ai toujours le duo Rivère, Fournier, Diarra, Fred, Saisondernière, dont la moitié des efforts appliqués n'a plus d'excuse. Il n'y a par ailleurs aucune excuse cette saison. 2 c'est le C final. Vous direz tout ce que j'avais raison et que Patrick Vieira. Personne n'a dit que ça sera. Ça ne deviendra jamais un très bon entraîneur, mais que c'est trop tôt pour lui de prendre une équipe qui a les ambitions du Nice.

[00:44:39]

Dinéault, c'est giberti d'une liste Dinéault, c'est à dire avec des moyens, avec des bons joueurs et des ambitions qui sont européennes. Pour l'instant, il y a trop de tâtonnements. Et en fait, si j'ai mis en lumière son projet au milieu T1, c'est parce que là, c'est symptomatique de Patrick Vieira. Une composition de départ, un milieu qui est totalement foireuse. Il s'en rend compte s'il modifie le tir à la mi temps, c'est déjà trop tard.

[00:44:58]

C'est déjà trop tard. Voilà pour disperser Eric. Je reviens, tu reviens quand tu veux dans la tete, c'est sûr. Excellente fin de soirée à toi. Dans un instant, Julien Laurence sera avec nous. Son train est arrêté, son train de retour à Londres, ça, Arrigo que c'est maintenant qu'il faut le saisir. Giallorossi Capt a tout de suite pour évoquer la victoire de Liverpool face à Lille. PSG Marseille a RMC Info. Nicolas Jamart avec Jota MacCarthy avec Fred Piquionne.

[00:45:25]

Son minuit, bien sûr. Dans un instant, on va parler de Liverpool et de Leeds. C'est le train de vie. C'est reparti au Colorado, un instant entre Liverpool, et il a du retard. On espère que ça va. Captez d'avoir déçu demain soir. Ce rendez vous dont on parle à l'instant fait place. Afters spécial PSG-OM sur Twitch en live vidéo avec ces deux hommes qui savent écouter Fred Piquionne, JOUATEL MacCarthy plus, Jérôme Rothen plus Daniel Riolo et JBM Ribault Mallett, bien sûr.

[00:45:59]

Spécial pour ceux qui à qui manquent la tête des acheteurs des chroniqueurs de l'affaire. Eh bien, vous allez pouvoir revoir leurs têtes. MacCarthy et rasé désormais. C'est fait pour accélérer quand vous avez tous des sites de radio. Je suis le seul à avoir la télé. C'est normal, c'est moi qui fait radio régénérées, rose et bombe. Félicitations aussi. En étant à télé, vous vous rendez compte que Nikos Jamain est enceinte et normalement, je présenterai leur base normalement.

[00:46:29]

Demain soir, je ferai ma playlist dans la légendaire playlist la légendaire apériste. Normalement, demain soir, du coup, je pensais pas venir présenter Allez messieurs! Infos info du jour Morgane Sanson finalement forfait demain. Un faux signé Flo Germain, le correspondant à Marseille, est tombé cet après midi. Mauvaise nouvelle, forcément, pour le Web. Bonne nouvelle pour Paris, en revanche. Retour dans le groupe de Neymar par Édesse Di Maria Navas. Alessandro Florenzi également est dans le groupe et est apte à jouer.

[00:46:59]

Pastourelle dit que ces joueurs là, les trois Neymar paradait, Di Maria, M24 et Navas veulent jouer. Donc, a priori, il a dit On ne va pas attendre. On va surement aller faire jouer ce qui va débuter ou pas. Moi, je veux croire qu'ils vont débuter, mais on sait au moins 2 ou 3 points. Un emmerdeurs débuter, ça me semble. A priori, ça sera donc Strootman qui remplacera Morgan Sanson, mais on aura un milieu Câmara, Rongier, Strootman?

[00:47:22]

Ouais, je pense. Inquiétant. L'obèse débutait sur judaïsation. Bapès, Icardi, Marquinhos, ce ne sont pas dans le groupe, alors il sortait de tourelle. Dans sa conférence de presse aujourd'hui notamment, je voulais qu'on revienne là dessus rapidement à l'adresse des supporteurs marseillais qui ont fêté la défaite du PSG en finale de Ligue des champions. Ecoutez Thomas. Si tu dois célébrer une défaite qu'Alcan Ôterait, ça veut dire tu Hadrian de célébrer toute seule. Voilà la réponse de Pastourelle, qui a beaucoup fait réagir.

[00:47:55]

Un idiot, c'est idiot, c'est totalement idiot. Et mec, oublie pas que ton club, a félicité chypriote. l'Apollon, je sais pas quoi Limassol? N'oublie pas ça. N'oublie pas que des supporteurs ont même Bastet, non, mais que les supporteurs parisiens ont célébré son découvert des parents des grands parents madrilènes et ont célébré la victoire de l'Atlético dans un pays où il y a très peu de culture foot. On est d'accord. Mais s'il y si cette petite rivalité qui met un petit peu de réveiller une certaine culture chez ces jeunes, certains الاجتماعية, mais fais pas le mec, le méchant.

[00:48:28]

Ils se sont moqués de nous, c'est à dire un mec, ça veut dire travailler, ça veut dire que tout, a conclu Riise. Là, il n'a rien compris et il est paumé. Il est pas à la table. gTLD, je l'attends. Tu dis n'importe quoi. Vas y, Fred, dit il. Dit seulement Cytale. Si oui, si vous chambrées, c'est que vous, vous n'avez rien à leur reprocher. Mais j'en aurais pas.

[00:48:51]

Et leur reproche, ça n'a rien à voir. Et à l'heure actuelle? Peut être que si. Marseille, Douchanbe, c'est pas tant les supporteurs parisiens, mais torontois qui ont quand même été le qui sont champions depuis des années. L'année où on se fait taper contre l'Atlético en finale de Ligue Europa et son champion, il me semble. Oui ou non? Et alors? Ils ont des oreilles. Qui avait quelque chose à célébrer? Non, son titre de champion et quand même, ils sont bien foutus, notre gueule.

[00:49:12]

Bon ben, pas de cour de récré. La réalité, c'est l'animalité. Et pas 12a. Et moi et moi, j'adore les Parisiens. Je trouve ça normal des Parisiens en faisant chambrer et c'est de bonne guerre. Et moi, pour moi, ça veut dire qu'il a toujours pas compris pourquoi. Je trouve ça grave. Parce que s'il dit ça, c'est qu'il a tout simplement. Baida dénonce comme ça. Il a, oui, mais il n'a pas compris le contexte de la rivalité.

[00:49:36]

Maintenant, pour moi, c'est pas grand chose. C'est que le mec, il est formé et ça se voit dans ses compo d'équipe. Ça se voit dans la manière dont je suis la compo d'équipe et ne peut pas faire mieux aujourd'hui.

[00:49:46]

Et moi, je suis lui, je le fais, je fais jouer tous les tous les joueurs qui viennent d'arriver, qui viennent trop vite. Il les tu et tous. Il joue tout de suite. Bien sûr, elle a pas un qui ne va pas à la tête tout de suite. Il joue tout de suite en tant n'abat. Tu. Quand même sur Caricaturez quand même pas mal. Ouais, il est pas mal, mais d'avant garde, une valeur sûre.

[00:50:07]

Gardien de but, je pense que c'est pas blindé, a pas beaucoup courir normalement. C'est PSG, Marseille quand même. Sans Neymar, il peut débloquer une situation à n'importe quel moment. Buteurs Di Maria pareil au niveau de ses passes d Édesse?

[00:50:18]

Je sais pas, car il a un peu peur, mais en fait sourire derrière. Mais je pense fort. Et moi, je tente sa blague. Moi, je pense qu'on a en une mi temps. Si ces joueurs là sont concentrés, ils le seront peut être en une mi temps. Le match sera plié et c'est ce que ce type. Thomas Struts. Tu lui disais que j'ai pour demain. C'est quand? L'année dernière, tu n'étais pas avec nous, Fred, mais avant Marseille Lyon, Dimitri Payet avait bien ouvert sa gueule.

[00:50:48]

Oui, je n'étais pas avec vous. Il avait fait un match de fracassait un match désoeuvrées et moi, j'espère une chose, c'est que là refasse la même chose. C'est un petit peu l'espoir que mais c'est pas. C'est pas l'Olympique Lyonnais, c'est pas Marseille, tu l'as. Mais combien de temps? A Dilasser aussi, quand même. Pas exactement. Et puis, c'est quand même au Parc des Princes. C'est une grosse rivalité. Si c'est Florenzi qui joue, je pense que Tourenne va lui montrer des quoi, lui montrer des vidéos de Dimitri Payet.

[00:51:23]

Ouais, moi, je pense que je ne suis pas sûr d'un grand grand match de Dimitri. Je peux me tromper. Ben, mais du coup de pied arrêté, un gros volume de jeu difficile regroupa les gars. Oui, c'est un gros volume de jeu, mais on l'a compris, la blague avec Fred assumes là. C'est ça le problème. Je l'assume, ça avait raison, c'est bien simple. En revanche, il a raison. Il est très enveloppé, mais il est très efficace aussi.

[00:51:52]

Oui, mais alors que ça lui porte préjudice. En fait, quand tu sais pourquoi je parle de patates, c'est parce que quand même, il faut quand même regarder en face. Bien sûr, c'est le seul joueur de classe à revoir les gamins. Flo Flo revient au top et on a R7 sur le banc. Mais Dimitri Payet, c'est le seul joueur de niveau européen par intermittence qui dit que l'Olympique de Marseille a, et c'est le seul joueur qui l'international belge.

[00:52:16]

Mais les intermittents, c'est le problème. Parfois, il y a des matchs où je le trouve fabuleux au niveau Ligue des champions et parfois, il a le niveau Ligue 2 quand il a passé cinq matchs avec lui. On verra. On verra comment les deux compositions wala pour avoir la banane sur Paris, à Paris, mais sur Marseille, ça me fera Mandanda dans les cages. La charnière douillettes à l'état de guerre avec Alvaro sur les côtés. Bon, ya pas ça, ça sera Hiroki avec A gauche, ça sera Jordanne Amavi milieu.

[00:52:42]

Bah, vu qu'il y a pas sans fond C3PO camarade dans la défense 30 mètres, Valentin Rongier et devant Thauvin à droite, à gauche et dans l'axe. Marseille il n'y a pas trop de je vois pas trop. Après, il y a peut être une surprise, mais pas du tout.

[00:52:56]

Bon, après avoir été à jamais les premiers. Est ce que demain soir, ce sera la victoire? Moi, je dis non, non. Je dis quand même que s'il ne faut pas que le Paris Saint-Germain, c'est bien dommage. Oui, la préparation n'est pas la même. Tu vois tête des Parisiens qui ont très peu joué pendant deux semaines, 3 semaines. Marseille s'est préparé comme un combat d'avant saison. Je le vraiment. Pas juste. Des interrogations sont Hémar par Rudesses, Di Maria, et pas qu'eux d'ailleurs.

[00:53:24]

Moi, je te dis je vivrais mal son père demain. Mais après, il y a une autre chose que. Fait il y a deux fois cette saison, c'est si tu bat pas Paris alors qu'il y a le Kovy. Et si tu ne pas Bordeaux avec le bordel, que c'est en ce moment avec la direction, c'est vraiment un Modus Agro-Bio robur. Troisième de Ligue 1. C'est du racisme. Tu as bien fait, vaguement tape sur les Bordelais.

[00:53:48]

Tu les vu les goupillé? Euh, non, non. Mais j'aurais juste doxas. Yo yo au collège. D'abord, ne t'inquiète pas, ça, c'était une grosse. Mais alors que la semelle vois plus trop la. Mais c'était l'été, c'était la mode aux Antilles, sans laisser Bago. Mais bien sûr, quoi, c'est bingo. Mais El-Sayed, c'est bagaudes d'oxalate avec survente. Lacoste arrive. On adore les magnifique, la voûtés. Fabuleuse? Pas vraiment.

[00:54:20]

Je savais pas que c'est la bonne avecsa et je veux des photos Lowery nous Insidious possible? Ben oui, j'ai ça. Tu l'a porté ou pas, Fred? Ça, non, moi, je te vois January 120Go là bas, je suis sûr que t'étais avait aussi des boucles d'oreilles assortis au c'est. Bingo, c'est pas ça hier bateau. Il y a aussi les chaussures de ville. Avec 12 mètres, avez plus bateaux.

[00:54:38]

Ça fait beaucoup de bateaux et de plus de badminton. Vous parlez de Marcelo Bielsa? Il a du mal à se connecter avec nous. Prendre relais transbordeurs reparlent. Vous parlez, nous voilà en train de jouer. Allo!

[00:54:57]

Alors, il ne veut pas Boulogne, a priori, Laurence, il n'est pas là, mais elle est au resto et nous arnaquent samedi soir. Alors, les yeux dans le train, tentant de la musique derrière Messieurs Hitwise et Mon pote aux Antilles qui me dit je confirme cette mode, c'est génial. Vers plus bas niveau de studio sur la jetée Graham, surtout Liverpool Leeds, le champion face au promu. Cette bues victoire des Reds 4 buts, 3 à Leeds est revenue à trois reprises.

[00:55:23]

Le Liverpool s'impose grâce à quatre coups de pied arrêtés, mais n'a pas marqué vraiment dans la. Oui, c'est vrai. Dans le jeu, ça a été. C'était plutôt plutôt pauvre au niveau de Liverpool, même s'il y a eu des actions de classe mondiale. Mais ça manquait de petite finesse sur la fin. Et même Firmino, que je trouve vraiment un football exceptionnel. Il trop? Je l'ai trouvé un petit peu. Aujourd'hui, un triplé de Mosellanes.

[00:55:47]

Quand je pose la question qui est le grand vainqueur de ce match? Klopp, le football traité sur la loupe pour Paris, c'est Klopp. Moi, j'ai pas trouvé Liverpool cet instant là, un peu comme à l'image de la saison dernière. Sur la première partie de saison, les Yankees ont été réalistes via un pénalty le premier. Alors c'était peut être parce que j'avais un gros parti pris, mais je l'ai trouvé un peu litigieux. Le pénalty du 4 au Gamora, je trouve que bon, c'est ça le but d'avant centre.

[00:56:12]

Soit c'est une faute d'avant centre, c'est quand même dommageable. Pauvre Rodrigo, qui arrivait en plus avec la grosse étiquette du gros prix sur la tronche. Mais dans le jeu, j'ai pas trouvé lis Liverpool. Exceptionnel. J'ai trouvé qu'il ont été très clinique, en revanche, du côté de Leeds. On a vu un condensé de ce que Marcelo Bielsa est capable de proposer. Le petit dernier, ça n'a pas fait ça. Certes, c'est déséquilibré. Certes, ça manque parfois un petit peu de rigueur, mais dans le jeu et dans l'engagement, c'était magnifique.

[00:56:36]

Et oui, tu l'as très souvent justement signé Roide, roman de Nicolas Germain Harrisson sur son but. Je l'ai trouvé vraiment où j'ai trouvé qu'il avait ridiculisé alors sur l'action. En tout cas, il ridiculise notre ami Aleksandar Arenal. Croyez vous que Messi, qui est totalement retrouvé? Ce qui est formidable, c'est que quand tu regardes l'effectif ligue Delitte qui a certes été renforcé, mais ça reste un effectif par rapport à l'échelle de la PL qui est moyen.

[00:57:01]

Et quand tu vois, t'imagine en train de faire ça, qu'on le chante. Le champion sortant est un monstre européen. Chapeau! Mais tu qui sont capables Lites, qui sort promut, sont capables de mettre 40 millions sur un avant centre Rodrigo Rodriguez attention ya d'Opole qui risque d'arriver. Ils vont l'emballer, mais je pense qu'ils vont mettre Desso encore sur deux balles. Sur d'autres, c'est quasiment fait. C'est un joueur qui est demandé un peu partout en Italie.

[00:57:22]

Voilà la question que j'ai posée hier à Julien. Et je te la pose aussi parce que tu connais très bien ta jouer là bas. On a vu que en championnat, Chypre, ça a été difficile physiquement au passage en championnat, il y a plus de 40 journées. Est ce que tu penses pas qu'en PL qui a moins dioramas, il faut reconnaitre. C'est peut être plus juste techniquement, mais peut être en terme d'engagement, c'est un petit peu en dessous du Championship.

[00:57:44]

Ça sera. Ça ne peut pas favoriser le jeu de Marcelo Bielsa. Je ne suis pas sûr parce qu'on regarde le monde, même en France, il y a moins de y a moins de deux journées. Finalement, sur les 4 5 derniers mois, il y a toujours un petit A toujours. On dirait on dirait une petite. Un petit grain de riz qui déraille un peu. Et c'est ça qui c'est ça qui fait qu'on se pose vraiment tous la question pour demain avec Bielsa.

[00:58:05]

À cause de ça et même même idees, on a vu que quand il était à Lille, c'était pas non plus ce qu'il avait fait à Marseille. Donc sa première année à la super bien marché à Lille. Et puis s'est complètement écroulé sur la seconde partie de saison. Normalement, il devait monter tout le monde. Tout le monde me disait il va monter, c'est bon. Lites, Marcelo Bielsa. Mais finalement, chose du but ordinaire en demi finale des barrages.

[00:58:28]

Donc cette année, ça a été plutôt concluant puisqu'ils ont été au bout. Même si au départ, c'est quand la mais est ce que tu t'es pas inquiet pour le maintien sans problème pour toi? Pour moi, non. Il devrait se maintenir et pas pour rien. J'ai posé la question. Franchement, je n'ai pas vu toutes les équipes, mais ce que j'ai vu de Fulham, c'est déjà plus faible que Lites. Déjà, après la somme Vilette ne sont pas renforcées.

[00:58:55]

Je les ai pas trouvé non plus exceptionnelles la saison dernière. Regardez un petit peu, on va analyser un petit peu les matchs. On va attendre pour voir si, si cette équipe de Lille va performer en première ligue. Mais pour un premier match, c'est une superbe impression. Il y a des joueurs, en tout cas, qu'il va falloir suivre à l'échelle de la PL, pense clic clac sur des choix éclectiques. Harissa? Tu l'aster, Rodrigo.

[00:59:21]

C'est quand même intéressant de voir un joueur qui a fait une belle remontée pour leur arrivée. Et alors? Je vais Limmat parfois beaucoup à Gassée l'année dernière, parce que je salue encore une fois toute la petite communauté de fadas avec qui on a regardé quasiment tous les matchs de championnat l'année dernière de Marcelo Bielsa. Mais Bamford, je trouve un petit peu frustrant parce que tu sens qu'il a beaucoup de qualités, mais que dans la tête, parfois, y'a pas tout qui est bien connecté.

[00:59:42]

Mais voilà, si tu dois faire la saison juste avec Rodrigo et Bamford, je ne sais pas si ça risque pas d'être peut être interdit. J'ai un peu juste, mais si vraiment d'Opole arrive, c'est un milieu qui est quasiment titulaire en sélection avec l'Argentine. C'est un joueur totalement Bielsa compatible. Quand tu vois qu'ils sont capables de mettre 40 millions sur Rodrigo, c'est quand même ça, on est quand même dans un autre monde, un autre monde. Tu le sais bien que d'après, là bas, il n'y avait pas autant.

[01:00:08]

Il y en avait pas autant que ça. Maurette avait la réputation. Déjà, Artesia, tu vois, les banques raisonnent. Ils avaient plus d'argent puisque puisqu'on est descendu, il y avait plus de données, pas de salaire. On t'a pas dit que tu as fait appel à Fred. Justement, j'ai dit gros du palais interdiraient d'entrer dans la rue. J'avais mon salaire de lion. Mais bon, les salaires de Lyon, ça va. Tu peux nous payer une bière à la fin des primes de en Angleterre, c'est pas les mêmes batailles.

[01:00:36]

Et les primes et les primes de rentrée? Les prises de vues à Paris, c'est combien? Primes de but en Angleterre, ça dépend de combien ça rapporte. Moi, je prenais combien de chômeurs et j'en avais pas de suite. J'avais des primes de primes de présence. On appelle ça bravo. Vous êtes présenté pas diableries? La présence des vendeurs de affaires spéciales en vidéo sur Twitter, je vous le rappelle, avec Gilbert, Jonatan, Fred, Jérôme, Daniel, bien sûr.

[01:01:03]

Spécial PSG Marseille. Excellente soirée à tous. La semaine prochaine sera pour la valeur du weekend jusqu'à l'after foot.