Happy Scribe Logo

Transcript

Proofread by 0 readers
[00:00:00]

Vous écoutez RMC? Je pense que aujourd'hui, on va pas se permettre de tuer le championnat. Je pense qu'on va pas brûler la peau de l'ours avant de l'avoir vendu. C'est position que j'aime bien aussi. C'est intéressant de voir. Plusieurs cas sont rassemblés. C'est bien jusqu'à minuit. Et l'affaire, bien Brit-Brit. Bonsoir a tous. Factoring a jusqu'à minuit lofteur sur RMC à la radio d'After, l'émission qui a dit tout haut ce que le monde du football pense tout bas avec ce soir pour trois ans d'after comme tout le Lavi, bien sûr, reprendre leurs bonnes habitudes.

[00:00:39]

Et Jean-Bedel? Salut Jérôme! Salut Gilbert! Salut à tous, Daniel Riolo rayonnant. Salut Daniel, les amis ou peut être Instagram. VENIZY Salut les avis, bonjour a tous. Je représente tout à l'heure à 22 heures, le rendez vous traditionnel des Drôles de dames du lundi reprend. Elles seront là, pas tout pour le Brückner. Et partir en vacances, c'est un peu plus que des vacances. Oui, comme pour une part, jamais en vacances, en vacances.

[00:01:05]

Mais attention, dans ces vacances, il a introduit des tournois internationaux, défèquent et il a un niveau très, très élevé. J'ai eu des nouvelles. Attention, il ne fait pas la partie au jardin du Luxembourg en attendant la compétition limite 8 novembre. Et ça, je suis peut être pas, mais espère recruter. C'est de loin hyper déchec et aucun intérêt à rester plus longtemps. Et à 23 heures, Julien Cazarre est de retour ce soir pour une nouvelle saison avec de nouveaux rendez vous.

[00:01:40]

Vous allez découvrir ça tout à l'heure à 23h. Alors l'événement ce soir, c'est le retour de la Ligue 1 qui a fait plaisir à certains et qui a consterné, consterné, l'autre. J'ai toujours regardé pour en débattre. Un supporteur. Certains sont contents, consternés. Pourquoi consternent par rapport à leur niveau 3? Par le choc. Quand tu passes de la Ligue des champions, la Ligue1, l'enchaînement sur le match de vendredi a pas du tout rassuré sur ton coté et était un peu dans le dur vendredi.

[00:02:10]

Vendredi, c'était samedi. Strasbourg. Strasbourg, ça me. Effectivement. C'était un peu flippant. Est ce qui vous arrive un cadeau? C'était la soirée des cadors, coco. Tu saches que la Ligue 1? Je pense que tu l'a remarqué un peu plus d'expérience que moi. Il y a toute une gamme d'équipes. Jusqu'à 90. Par cycle ou une année sur deux, l'acétaldéhyde, tu vas voir le come back de Bordeaux, Saint-Etienne ne vont pas faire de saison pourrie.

[00:02:40]

Tu peux te le dira, tu penses tu du parc quand tu a touché Taratata? Derrière, il y a mobilisation générale. Maintenant, on ne veut plus qu'on fasse les cons. Tout, il y a mesnage qui se fait. On gomme un peu toutes les erreurs de recrutement. On a bien dépensé Losail comme il fallait. Surtout pas. On est bien à la rue et on repart. Et on arrive à construire avec eux parce que la Ligue1, c'est avec eux qu'on réussit le mieux.

[00:03:00]

Dès que tu dépenses, on dépense tellement mal que tu fais tout à l'envers. Et là, Strasbourg va être déplacés vers soit tu dis Strasbourg avait réussi parce que tous les autres étaient en dessous et je à été un peu compliqué. Je pense qu'il y a des joueurs qui ont du mal à repartir. Ils vont basculons. Viendra aussi du coronavirus et de ses conséquences. Le coronavirus dans les pieds? Je ne sais pas si ça, mais apparemment, il n'a pas choisi, Martin Gauthier étant aussi titulaire.

[00:03:25]

Bon, oui, moi, j'annonce la revanche des seconds couteaux cette année.

[00:03:29]

Pas les résultats le week end. Il est plutôt satisfait des résultats du week end. Il nous expliquera pourquoi dans quelques secondes, à 22h20. Le PSG dans l'actu, même quand il joue pas? Ben oui, parce que des joueurs parisiens sont positifs. Encore un virus. On apprend ce soir en même temps. Le problème, c'est que comme ils étaient tous en vacances ensemble, à se prendre dans les bras et à faire des barbecues, pour l'instant, il y en a deux.

[00:03:48]

Ça pourrait être plus vite s'il était connaissance. Il n'y a rien. Il avait été testé au Portugal. Le problème, c'est qu'il y a d'autres gens qui se sont greffés. Et voilà le problème. Et puis l'agent de Thiago Silva qui dézingue Emry et met en lumière les dissensions entre Léonardo et Tourelles. On en reparle dans quelques minutes également. Il va me donner raison sur son passage à Paris. On verra. Super utile, en plus.

[00:04:09]

Deux ans après maintenant à 22h40, Vinasse Brace, Villa Boss pourra t il faire des miracles cette saison à l'OM avec l'équipe qu'il a sous la main et notamment l'arrivée de Nagato? On en reparle tout à l'heure. On dira également un mot sur la médiatisation de la finale de la Ligue des champions féminine. Parce que ça fait, ça fait débat depuis plusieurs lofteurs. On dira ce qu'ils en pensent. Le foot européen à 22h, je dit Julien Cazarre à 23.

[00:04:33]

Il veut notamment parler de coronavirus. Il sera grand. Et Qoussair? Dans sa chronique Boussens sur les réseaux sociaux, rappelle le compte Instagram du célèbre After. RMC Sport Foot RMC Torfou s'est adressé le 32 16, le compte Instagram, le hashtag sériques sur Twitter aurendez sur tous les réseaux sociaux Direct Studio Aviations sur nos appli RMC et RMC Sport. Ce qui me permet d'ailleurs de glisser un post Kast Club. Les podcasts natifs à Paris, Marseille, mais encore exceptionnellement, on bossait déjà sur Scotsman, Haulotte, Lhôte.

[00:05:07]

Comme quoi il bosse. C'est un acharné du boulot, lui aussi. Il n'a pas tort, tapissiers de et retire le qu'Hugues à la fin du jour. Sauf que moi, je n'ai pas Imma saison que déjà trop en 32. Frossard, le cul, ça, c'est vrai. Oui, c'est vrai, c'est pas faux. Ben oui, c'est pas faux.

[00:05:28]

Donc je disais mes potes qu'à ce club, exceptionnellement, ne sont pas en ligne parce qu'ils seront enregistrés demain. On a pas grand chose à travailler, donc on le fera demain avec Tu veux. Un problème technique indépendant de notre homme avait un problème technique. Volonté, comme on dit. Week end d'octobre, ils seront en ligne. Vous en faites pas à la même heure. Vous les aurait. Et puis c'est la rentrée était petit et qu'on disait il y avait des premières retransmissions de matchs et quand il y avait un problème technique indépendant de notre volonté, ça me rassurer.

[00:05:54]

Je me disais un savoir faire. Ils sont super gentils. C'est pas de leur faute, les pauvres, c'est pas le marché à mort sur moi. Cette expression n'était pas de leur faute. Le problème technique, il a été fait. En fait, si ce n'est pas le de moi non plus sur les plus en l'aurait fait. Maîtrise pas la technique, mais je trouve que le message avait un effet hyper positif sur moi. Le jeu de l'Argentin.

[00:06:16]

Il y a plein de trucs, le jeu de la rentrée, alors écoutez moi ça, c'est notre nouveau jeu de la semaine. Là, c'est la rentrée, alors là, on a un cartable sur notre plateau. Sur Instagram, il y a eu le cartable et les bas côtés Gilbert Magnificent et dans son cartable, les cadeaux des cadeaux. C'est pas des petits cadeaux. On a des smartphones, des ordinateurs portables, des tablettes, des bons d'achat pour vos fournitures, de l'entrée des PS4.

[00:06:40]

On a même des abonnements d'un an à vitesse parc. Donc oui, c'est une vraie rentrée et tout ça peut tomber de façon aléatoire. Pour participer, vous envoyez RMC par SMS au 7 32 16, RMC par SMS aux 7 32 16 et ouvrira le cadeau tout à l'heure avec trois gagnants pour voir ce qu'il a gagné. N'hésitez pas à participer. Va doucement. Oui. La Layers d'Italia Visual Joran Broten, le premier de la saison, il est de retour.

[00:07:12]

C'est parti. C'est là la deuxième.

[00:07:15]

Moins bonne. Meilleure attaque du championnat.

[00:07:19]

Voilà un joueur qui va Grand-Saint-Bernard. Mais parce que vous voulez quand je veux. Ces phrases là, il faut que je parte en vacances. Maintenant, avec toi, pour revenir sur la Ligue1, tu es plutôt satisfait des résultats et explique, pourquoi pas, pourquoi?

[00:07:34]

Parce que les gros clubs, les moins les gros clubs entre guillemets, ceux qui sont censés finir en haut. Ben ils ont tous gagné ce week end. Et le fait que ça gagne comme ça. Même dans la difficulté parce qu'il y a eu des matchs comme ça a été très compliqué. Ne serait ce que le match d'hier soir pour Marseille à Brest, où Brest a eu beaucoup de maîtrise. Ça peut paraître même étonnant, mais à l'arrivée, Marseille arrive quand même à s'imposer grâce à la qualité technique de certains joueurs, au talent de certains joueurs.

[00:08:05]

Ça s'est confirmé aussi à Lille, qui gagne un rang, certes dans la difficulté, mais bon. Faut dire que la hiérarchie a été respectée, plus collée aussi via les gros que les semi gros ont gagné, ont gagné. Et pour moi, ça me plaît. Tu, balancelle, parce que ça montre un état d'esprit, en fait. Et alors? Après, ça revient peut être à ce que disait dernier juste avant, sur le fait qu'il y a des équipes, en effet, qu'on attendait là l'année dernière ou il y a deux ans, et qui n'étaient pas au rendez vous du tout, en l'occurrence Saint-Etienne, en occurrence Bordeaux.

[00:08:35]

Même si Bordeaux a une saison moins compliqué quand même que Saint-Etienne, ces équipes là, plus d'autres arrivent avec le confinement, certainement la reprise la saison. Il y a une excitation de la part des joueurs et si déjà dans leur tête ils sont, ils sont dans la bonne direction tous ensemble ou il y a un état d'esprit qui se dégage sur le terrain, c'est à dire on l'a, on lâche rien, on bosse ensemble. Même quand c'est dur, on fait bloc.

[00:09:04]

C'est pas génial pour la plupart des équipes encore, et c'est un peu logique. Mais au moins, il y a les résultats et avec les résultats, tu sais que tu peux construire quelque chose d'intéressant et que ses résultats du début de saison et surtout au mois d'août, ça montre que je le répète, un état d'esprit qui est intéressant. Et s'il arrive à conserver cet état d'esprit là, y a aucune raison qu'on ait des mauvaises surprises pour les clubs qui sont censés être au niveau du budget à un moment où tout le monde ne peut pas gagner.

[00:09:32]

Il va y avoir un classement parce que si les équipes que tu es en train d'écrire, j'ai un peu l'impression que tu me rejoins sur ce point, sur ce que je disais et notamment Bordeaux et Saint-Etienne, qui sont des équipes importantes de notre championnat, qui, quand elles font des saisons pourries, ça marque les esprits du monde et donc à chaque fois, c'est quelque chose de notable, mais forcément voir. Donc toi, tu dis bien Marseille. Oui, c'est vrai, on est d'accord.

[00:10:04]

Lille aussi, comme tu dis, t'as raison, c'est pas super brillant, non? Victoire. Mais de toute façon, un moment, tu vois le classement, il va exister. Alors, est ce que effectivement, on aura Arinze classée si haut? Strasbourg qui prenait la place des équipes qui auront eu le plus de moyens? C'est ça, c'est ça qu'on sait pas. Et et le fait d'avoir été si mauvais d'avoir fait le ménage pour Saint-Etienne qui était absolument nécessaire d'avoir recentré?

[00:10:34]

En plus, je pense sur. Malheureusement, notre Ligue1 est ainsi faite qu'elle ne laisse pas de place aux pensés extérieurs et que quand tu reviens à la petite boutique française, ça marche. Puel avec Saint-Etienne qui va faire le ménage, ça va coller comme Bordeaux avec Gasset, ça va coller parce qu il connait le système, il sait comment ça marche et que finalement, on est jamais plus fort que quand on reste dans notre petite boutique et notre tambouille interne en France.

[00:10:58]

C'est comme ça, Gassée. Je pense que HBA, il va réussir. On connait la méthode. Il a une ossature intéressante en plus au niveau au niveau des joueurs. Costil, regardez, il l'a ressorti. On le disait hier soir, Paul B. D'ailleurs. En fait, c'est sous leur sortie du placard qu'il a joué les matchs de préparation avec Souza. Voilà.

[00:11:19]

Alors oui, mais il l'avait quand même mis au fond du placard et au fond de la chambre, il a rangé le placard. Botola toi même 11. Même si t'es pas au fond du jardin dans la benne aux mauvaises herbes, il va faire bon bah, tu baisse. Comme quoi donc baisent. Va revenir avec Koscielny. Oui, ça tient là. Il y a au milieu. Confirmation que c'est un bon joueur. On aime bien Ottavio Ottavio. Ça va être une belle association, mais après de Mazzara devant désormais Ville?

[00:11:50]

Non, mais on va faire ça dans Médica, ça. T'as raison sur le fait de mettre en avant ces équipes là. Mais moi, je ne parle même pas que de Bordeaux et Saint-Etienne. En fait, je je trouve que quand tu gagnes dans la difficulté, comme cela a été le cas de Lille, comme ça a été le cas de Marseille, entre autres, ça a été ca. Bon, Nice, c'est différent, mais Nice n'a pas fait un match avec énormément de maîtrise au milieu, au terrain, même si on il y a 0 erreurs.

[00:12:12]

D'ailleurs, mettre en valeur zéro occasion? Exactement. Donc donc, en fait, ça montre avant tout un état d'esprit, c'est à dire de vraiment bien défendre ensemble. Et j'irais même plus loin. Après, il faut que ça se vérifie sur les prochaines journées, mais la plupart des équipes comme ça, qui ont normalement l'effectif et l'aspect financier pour finir dans la première partie de tableau. Il y a un style qui se dégage. Vous avez noté que, en fait, c'est ce style peut être qui se vérifie.

[00:12:40]

C'est un peu ce qu'on a vu sur le PSG quand il joue des grosses équipes, c'est à dire un bloc assez bas, défendant, en groupe bien regroupé et que des transitions rapides, des attaques rapides et garnissent comment ils ont gagné à Strasbourg. Regarde Lille comme ils ont gagné France. Regarde Bordeaux, comment ils ont gagné à Angers sans avoir la possession de balle, mais on comprend en contrant plus. C'est plus facile quand tu marques deux buts en cinq minutes en première mi temps.

[00:13:06]

Marseille Hier, c'était criant contre Brest, où Brest a eu de la maîtrise. Alors bon, Marseille limite. Des fois, il était sur la rupture parce qu'ils ont concédé quand même beaucoup d'occasions. Et c'est plus la maladresse des Brestois qui a fait que Marseille s'est imposé. Mais si tu veux ça, il y a un style qui se dégage et c'est le style de vie. L'ASSE boisse derrière Vinasse. Villas-Boas n'a jamais été un bon joueur pendant les 13.

[00:13:27]

L'oculaire au moins que ce soit, et c'est un peu ça, c'est avoir un état d'esprit. Collectivement, brossez les uns pour les autres. Et après, tu attaques rapides des attaques rapides avec des joueurs de talent. Parce que pour faire des différences, bien sûr qu'il faut du talent là. Hier, c'était Thauvin à Marseille. L'année dernière, c'était pas souvent. Tu vois ça, ça se vérifie. Bamba met un super but. Alors bon, lui, il est un peu sur un gros bras.

[00:13:48]

Il en est à 2 buts. C'est déjà plus que l'année dernière, exactement. L'année dernière fut une saison compliquée, mais ça reste quand même un joueur de saison compliqué, une saison médiocre, un qui est censé apporter un maximum et qui est censé être au dessus de la plupart des joueurs de Liga. Bah, pour l'instant, ça donne raison, ce style là, à ces équipes là. Moi, ça me plait. En fait, y'a un style.

[00:14:08]

En fait, ce qu'il faudrait, c'est que ce qu'on aime. Malheureusement, il n'y a que deux journées de jouer et encore pas pour tout le monde. Mais il faudrait que l'idée qu'on voit là, ça se confirme pour qu'on ait enfin un championnat serré ou en tout cas avec les équipes qui sont là où elles doivent être. Parce que nous, on est les spécialistes de la surprise. On est les spécialistes de l'équipe qui se casse ta gueule l'année dernière.

[00:14:30]

Mais ça fait combien d'années qu'on mange? Ça sent bon Marseille, qui fait une saison de merde, qui lui fait deuxième en même temps, Yury. Parfois, c'est un peu frais, mais ça veut dire que c'est pas assez agréable. Ouais, mais c'est pas bon parce que tu te retrouves en fin de championnat, toujours avec les mêmes aux mêmes places Ibert. Bon, quand même, on sait déjà. On pouvait l'avoir une fois de temps en temps.

[00:14:46]

Ce que tu dis là, le problème, c'est qu'on ne l'a jamais. Moi, j'aimerais bien que coté grosso modo Paris, Marseille, Lyon, Lille, Rennes, Bordeaux, nos équipes, celles qui sont censées ensuite aller en Coupe d'Europe, tirent la bourre entre elles aussi. Ils se tirent la bourre, surtout après. Si tu réussi ta saison, tu peux te renforcer, tu peux aller en Coupe d'Europe et ça évite d'être ridicule en Coupe d'Europe.

[00:15:07]

Le problème, c'est que le turn over avec les équipes, on n'en a pas fini avec ça parce que c'est ce qui va nous représenter cette année. Alors moi, je leur souhaite et je leur souhaite plein de bonheur. Mais ça va être compliqué. Le problème, c'est qu'à chaque fois que ces équipes là, comme Strasbourg l'année dernière, fassent trois tours et puis ça ne trouve rien. On va payer les efforts en championnat. Ce turn over, il a jamais été bon pour la Ligue1.

[00:15:31]

C'est ça qu'il faut comprendre. Votre avis aux 32 saisons continue le débat dans quelques instants. Ensuite, on parlera du PSG avec les infos du soir concernant les joueurs. Positif au coronavirus. Plus Loeb Gélase Boisse peut il réussir des miracles avec l'équipe qu'il a sous la main en débat? Bien sûr, on y va jusqu'à vis à vis du foot. Super Y! Daniel Riolo est l'agent Banten. Il a évidemment jusqu'à minuit, on est avec vous dans moins d'une heure.

[00:15:57]

Maintenant, on continue le débat lancé par Jérôme avec Guillaume 32, ça se fait avec. Salut Guillaume, salut Hugo Ayew. Je rappelle, je répète Jérôme qui? Kido que Dieu, c'est la hierarchie, c'est important. Donc c'est bien d'entrer. Les clubs qui sont supposés être les plus forts gagnent t'en. C'est toujours bien que les gros gagnent, mais qu'est ce qu'on appelle gros? C'est moi le docteur Jérôme.

[00:16:21]

J'ai appelé tout de suite pour demander parce que dans mes gros et se Migron, on a dit qu'on est le plus gros au niveau du plus haut niveau de l'histoire. Oui, tu veux dire, par exemple, Saint-Etienne n'est pas un gros gros, mais pas un gros gros, dans le sens où il se dit dans la première partie de tableau, que Saint-Etienne n'ait pas attendu pour faire une saison comme celle de l'année dernière, par exemple.

[00:16:48]

Bordeaux, c'est la même chose. Bordeaux? Normalement, ça doit pas traverser la crise que ça a traversé l'année dernière. Ça doit pas avoir. St-Sauveur On sort même du sportif, mais ça, ça doit pas être géré comme c'est géré en ce moment, ça doit pas être aussi nul que ça l'a été dans les dernières années. Tu comprends? Ça doit faire effectivement que ça soit. Que ça soit derrière Paris, Lyon, Marseille. Peut être même Rennes aujourd'hui.

[00:17:13]

Lille, y'a pas de problème, mais pas que ce soit. Deuxième partie de tableau, tu comprendras bien plus.

[00:17:19]

D'ailleurs, avec Marseille, plombé par Bakayoko, par Diané et par les grands clubs, il y a eu lieu, selon moi. Regarde plus actuellement que Monaco. Ce sont des grands clubs, pourquoi pas. On est très loin de faire un du bruit pour faire de l'argent. Ça, c'est sûr. On a parlé, donc on a parlé à Bordeaux avec lui. Mais aujourd'hui, ils sont tellement dans un marais. Actuellement, je ne sais pas trop, mais actuellement Monaco où ils n'ont pas vraiment été champion de France avec la Ligue des champions.

[00:17:55]

Monaco est un club que je ne peux pas supporter. Il ne faut pas considérer comme un des gros clubs français, car les gros clubs qui fait de l'argent. Mais ça, c'est le projet de C'est.

[00:18:03]

Le projet m'a demandé beaucoup de misère. Ci existent maintenant à l'intérieur de ce projet là. T'as quand même le droit de réussir ta saison et de pas l'année dernière. Attention, on a eu sur ces dernières années. C'est pas parce que tu te rends compte, mais on a eu Bordeaux, Saint-Etienne, Monaco en perdition. On a eu Marseille. C'était bien l'année d'avant. C'est cata. Lyon, il faut le dire quand même Lyon n'est pas en Coupe d'Europe cette année.

[00:18:28]

C'est quand même un échec terrible. Donc, par exemple, fait, on est trop habitué à voir des équipes qui nous déçoivent et ça handicape le niveau de notre Ligue1 et donc tout simplement la progression de notre Ligue 1. On dire, ambages, que peut être toujours parce qu'il n'y a que deux matchs à peine et pour certains, il y en a même pas ou un, mais voir déjà une sorte de hiérarchie qui peut se mettre en place. Moi, ça me plairait.

[00:18:53]

Maintenant, attention, on en est où? On en est quoi?

[00:18:55]

On en est qu'au tout début du fait que Lyon et Monaco n'étaient pas spécialement sportifs. Ils sont les joueurs. Évidemment, qu'ils veulent jouer et qu'ils veulent avoir des résultats très importants pour eux. Mais actuellement, Monaco est en difficulté pour continuer à vendre leurs joueurs et qu'ils vont vendre une fortune, par exemple. Par contre, Lyon va être obligé de fuir, mais vraiment, Aulas est intéressé, mais j'en suis même pas certain.

[00:19:20]

On parle du départ de d'Awa et de Dembélé. Ils vont pas remplacer.

[00:19:25]

Les joueurs ne veulent pas faire que le championnat, même si on imagine le Bayern ou le Réal. La Juve qui en Coupe d'Europe aussi attractive, le parcours de Lyon? Ca me parait normal. La Ligue des champions, c'est quand même important dans la carrière des ouais.

[00:19:37]

Ouais, d'accord, mais bon, je pense que de toute façon, il n'y a aucun club, mise à part le Paris Saint-Germain qui aujourd'hui peut se dire en France, je ne fais pas de Coupe d'Europe, donc garde mes meilleurs éléments. Attention pour l'année prochaine et que les joueurs acceptent, c'est sûr. Le problème, c'est qu'on est pas assez fort aujourd'hui en France pour conserver ces joueurs là. Turbo d'un coup, l'embellir, surmonté d'un coup dur. Moi, je pense quand même que Monaco, leur modèle threading que tu décris.

[00:20:00]

Ils ont quand même besoin d'avoir un niveau sportif, mais ils sont corrects. Ce modèle fonctionne. Gilbert Ici se situe 17ème, mais il s'en rendre compte, ce genre de performers correct?

[00:20:11]

Je ne sais pas. Bon, je pense que tu n'es pas diront, mais je pense que c'est très important pour la Ligue1 en Ligue des champions. Ça va faire 15 ou 20 ans qu'on ne veut pas en entendre parler, évidemment.

[00:20:21]

Mais même sur les projets de trading, il n'y a pas que Monaco. Là, tu stigmatise sur Monaco. Monaco a fait une mauvaise année l'année dernière. Il y a Lille, Bordeaux, mais de toute façon, c'est le cas de rien. Je vais te dire même si la stratégie du mois de l'annonce différemment. Mais à un club comme Saint-Etienne, tu crois que s'il y a un ou deux joueurs jeunes joueurs qui brillent, tu crois qu'ils vont pas les vendre l'année d'après?

[00:20:43]

Bien sûr, mais ça, je le sais, ça, tu sais, t'as pas la force de garder à part. Je te dis je te répète à part Paris, à part à Lyon, le jour où ils retrouveront la Ligue des champions, ces deux clubs là où ils sont capables pour l'instant de garder leurs meilleurs joueurs. Mais c'est tout.

[00:20:59]

Et c'est trop peu pour ne pas avoir la force de le garder. Une baguette Sacré-Cur que tu es différents points, ça, ça, on est d'accord.

[00:21:08]

C'est l'un des problèmes de notre foot maintenant. Entre ça et frôlé la catastrophe et avoir des déceptions à répétition pour pas mal de clubs. Je pense qu'il doit y avoir quand même le moyen de trouver une voie plus intéressante. Là, ces dernières années, on a à tour de rôle trop vu de nos clubs importants qui ont. On était dans l'échec et ça ne peut pas être bon pour notre Ligue1. D'ailleurs, je ne veux pas être bon pour leur business.

[00:21:35]

Même pour la mise en valeur des joueurs. Parce que parce que vendre des joueurs OK, c'est le mais dans la foulée trouve des bons choix intelligents dans ton recrutement depuis pas mal d'années maintenant, on a commencé. J'ai l'impression à ouvrir un peu dans les zones d'achat et je vois qu'il y a maintenant a des Belges dans les clubs. À une époque, il y en avait pas partout ailleurs. On commençait à être un peu plus un peu plus actif au niveau du recrutement.

[00:21:58]

Bon, maintenant, tout ça ne se voit pas encore sur le terrain. On va voir comment, comment va se dérouler cette et puis juste pour finir là dessus.

[00:22:06]

Quand tu nous parle des équipes, du moins des clubs qui annoncent très clairement leur trading de deux joueurs, OK, Monaco, Lille a annoncé très clairement. Saint-Etienne, par exemple. Moi, je me bloque sur Saint-Etienne. Saint-Etienne l'annoncent pas, mais quand tu es un jeune joueur à Saint-Etienne, que tu explose, que tu vas découvrir encore, Stannis la font pas. Mais qui a eu la chance de jouer l'Europa League? Et tout ça, même si c'est pas annoncé?

[00:22:31]

Quand tu un jeune joueur, si tu veux inscrire dans la durée à Saint-Étienne, par exemple, tu dis ben là, je m'éclate, à Saint-Etienne, je progresse, je reste. Mais il faut quand même que le club soit un peu mieux structuré, du moins en terme de résultats, déjà en terme de ce qu'il dégage sur le terrain. Si tu promet de ce que tu racontes, a t il exactement. Histoire que tu racontes s'est fait une bonne saison.

[00:22:50]

Votre vente directe est belle, mais qui va d'abord penser perso et cacher l'arbre qui cache la forêt?

[00:22:56]

On va travailler pendant pas mal d'années qui l'a amené à surnager avec un pécule qui les a maintenu entre la quatrième et cinquième place pendant trois, 3 ou 4 ans. Et finalement, quand tu pas dans un énorme vide derrière lui.

[00:23:10]

Mais de façon, je dis c'est que bon signe. L'énorme vide? D'accord, mais dans la foulée, t'es pas obligé de faire le recrutement qu'ils ont fait n'importe comment en donnant des salaires de fou à des retraites, en empilant des vieilles gloires qui avaient échoué à l'étranger. À un moment aussi dans la politique sportive, des erreurs, il y en a eu des tonnes. Salut Guillaume. Merci beaucoup. Salut à bientôt. Bonne soirée à bientôt. Dans quelques instants.

[00:23:35]

Paris au programme. Alors oui, Paris n'a pas joué, mais il faut en parler. Parce qu'une grosse actu parisienne aujourd'hui, entre les 4 coronavirus Tiago Silva qui balancent, c'est tout de suite. Alors bougez pas. RMC L'acteur Gilbert Grivoise avec Daniel Riolo ce soir avec Jérôme Rothen, n'oubliez pas. Quand Instagram a lancé à quelques jours After Foot RMC, qui est disponible pour vous, ça, vous savez ça, c'est sérieux. Les vidéos inside, vous saurez tout sur dactyle de Jérôme Rothen, sur ce qui se passe pendant la pub.

[00:24:06]

Les discussions hors plateau. N'hésitez pas à répondre parce que ça parlait tennis tout à l'heure pendant la pub. J'ai demandé qui était le meilleur à nos auditeurs. Je crois que entre Jérôme et Daniel, on verra une réponse. Il a avoir ressenti un ressenti, ressenti, ressenti. Il est clair, il y a juste à regarder les applications et tu te rends compte des dernières perfs. Voilà, c'est tout. Daniel fait plus joueur de tennis que toi.

[00:24:27]

Tu vois vrai? Les gens doivent se dire ceux qui parlent le plus exactement et c'est toujours comme ça, c'est comme pour le Daniel quand même. Gardiole, Ghalmi, ceux qui auront. Il y a ceux qui se familiarisent étaient quand même pas sérieux. Goude voulait commenter un hommage. Tu utilises, tu t'es fait suite à Dinan n'ont rien à gagner en dehors. Il est blessé. Il a gagné deux fois. Il s'est fait un bandit, les vieilles chansons.

[00:24:51]

Et ça, ça fait pas deux semaines qu'il est blessé. Je te rassure. Info PSG Les gars, c'est important. Même si le PSG n'a pas joué ce soir, sachez que c'est le seul club qui communique avec profit, vous a donné l'info, met le club derrière un communiqué. Donc Landreau paradait et Angel Di Maria ont été soumis à un protocole adapté. Suspicion de coronavirus les concernant? Évidemment, ils étaient à Ibiza avec pas mal d'autres de leurs coéquipiers ces derniers jours.

[00:25:20]

A leur retour, on a vu les photos sur Instagram. La liste, on les voit tous les bras avec épousées. Toi, il y a tout le monde. Et puis, tout le monde se prend dans les bras, se fait des câlins. Tous au même endroit, au même moment à Ibiza, en a pas avec un masque. Pas de masque avec femme et enfants, et tous dans le même yacht, souvent pour manger. Bon, donc, si ces deux là sont positifs, on peut annoncer y y'a des chances qu'il y en ait d'autres.

[00:25:44]

Du coup, le match s'annonçait d'ores et déjà menacé. Daniel relance vers un nouveau report? Ben non, mais tu rigoles. Mais en tout cas, les deux joueurs s'avérèrent quand même qu'on va se poser la question de savoir si ils auront facile si les joueurs étaient responsables, tout simplement. En général, quand tu connais la situation, quand tu sais que tu peux être, tu pars pas. Peut être pas en vacances à 30 sur un yacht à Ibiza en invitant les potes.

[00:26:08]

Et il faut certes protéger. Et Paphos, ça là dessus en. Je te rejoins totalement. Après les joueurs, je pense qu'on a vécu comme ils ont vécu au Portugal, confiné en Andorre, mais ce n'est pas le même contexte. Darnand Mais attention, tu prends des habitudes aussi, des habitudes de vie. Tu te lèves le matin, tu as, tu te lave les mains, tu ceci cela, la distanciation. OK, ça, tu le fais.

[00:26:29]

Donc, les habitudes sont les mêmes si tu veux. Quand tu ressort de ça et même si tu pars à Ibiza en vacances, ça, ç'aurait pu être ailleurs. Après, comme tu l'as dit, le problème là dedans, c'est de vivre comme avant. C'est à dire de vivre, de faire venir des potes, de faire venir des gens de l'extérieur qui peuvent être eux, qui ne font pas gaffe comme un footeux doit faire gaffe aujourd'hui. Ben oui, quand ils sont contaminés.

[00:26:54]

Le problème, c'est que ben ça fait effet boule de neige, ça, c'est sûr. Il y en a deux, il peut y en avoir d'autres. C'est problématique. En effet, quand tu as une semaine de vacances et que tu reviens avec ça pour la suite. Ouais, c'est chiant. Et comme dit Daniel, ça se trouve. Tu seras obligé d'annuler le match le 10 13. Franchement, un moment, il va falloir. Il va falloir serrer la vis là dessus.

[00:27:15]

Le premier va se coincer dans ce PC afin de tesa. Soit vous sortez quesadillas, soit vous aligner une équipe avec des mecs. Sinon, le match perdu. À un moment, ça va et ils ont déjà demandé le report to stop. Mais c'est dans les règlements, ça ne seront jamais. Mais le règlement est fait comme ça aujourd'hui. Daniel, c'est pas les défendre encore, mais aujourd'hui, on te dit a plus de 4K, il y a possibilité de report de matchs.

[00:27:37]

Il ne fallait pas mettre ce règlement ne l'auront pas parce que le nouveau diffuseur qui vient d'arriver. Déjà que les personnes qui regardent les matchs en plus, comme le PSG qui joue le match, n'existent plus. C'est assez problématique. Ben oui, il y a un problème. Affaire à suivre, comme on dit. En tout cas, pour l'instant, il n'y a que deux joueurs concernés. Et donc, pour l'instant, on n'est pas dans les cas.

[00:27:59]

Des suspicions pour l'instant pas positifs, des suspicions. Et en tout cas, si ça s'avère positif, je reviens pas faire un tour sur installÃ. Tu peux voir la liste des joueurs qui étaient présents. Je l'ai dit, alors il y avait Di Maria, travaille ensemble avec Neymar, avec nous et avec Neymar. C'était pas au même endroit. Ils ont pas été ensemble, avait Navas et avait par Édesse, Herrera et un invité mystère dont on ne vous parlera de dans la chronique des réseaux sociaux.

[00:28:23]

Il est vrai que vous allez voir, c'est vraiment très bien. Ce sera donc l'autre actu du jour concernant le PSG est passé par là. Tony etaux l'agent de Thiago Silva, qu'on peut considérer comme un agent assez efficace. Parce que réussir à négocier pour son joueur un contrat de 10 millions à Chelsea à charge pour l'auto, il est bon, très, très bon. Donc, interview à L'Equipe ce matin. S'il avait été meilleur prolongé au PSG, alors il raconte justement une prolongation.

[00:28:51]

Il y a eu dernièrement, mais oui, il y a eu avant et il voulait faire ce qu'il raconte et on se rend. On se rend compte de ça, finalement, c'est que c'est les 10 et des différences d'analyse et non là, non. Oui, mais le problème entre Léonardo étoiles, à savoir qu'il y a pas mal de sujets sur lesquels ces deux là ne sont pas d'accord. Le sujet des vacances en fait partie. Elle voulait que les gens partent en vacances.

[00:29:13]

Léonardo ne voulait pas. Là, on apprend que tout, elle voulait absolument garder Thiago Silva et que déjà, il y a deux mois, c'est l'argent qu'il explique. Léonardo a fait savoir à Tiago Silva qu'il ne le garderait pas. Et finalement, il y a quelques jours, Leonardo a appelé Tiago Silva en lui disant pourquoi pas une année de plus? Donc. Dit l'agent hebergeurs, engageant des retards de paiement à corriger. C'est un peu bizarre qu'un directeur sportif d'il y a deux mois, un gars pas anodin, c'est le capitaine.

[00:29:39]

Toi, c'est fini. Puis finalement, finalement, ce n'est pas fini. C'était fort pour Tiago Silva. On le savait maintenant. Je pense que le feuilleton de cette année, ça va être Léonardo. La relation, voilà l'impression que ça va devenir le truc à suivre avec différents épisodes en fonction des résultats qu'aura le PSG cette année. Quand il est revenu et Léonardo, tout le monde voulait son retour, tout le monde pensait que c'était bon pour l'équipe, pour le club, pour l'autorité qu'il manquait au Paris Saint-Germain.

[00:30:12]

L'année où l'on revient, chacun fera le lien de cause à effet qu'il voudra. Le PSG va en finale de la Ligue des champions. Peut être que ça n'a rien à voir. J'en sais rien. Il vient, on lui dit le directeur sportif. C'est toi, le patron du football, t'a ton adjoint? La Castellas, c'est toi, c'est toi, le patron du sportif. Après, on ne peut pas derrière venir lui dire bon bah non sur Tiago Silva.

[00:30:39]

L'entraîneur voulait ça ou ça sur un tel. On voulait ça ou ça. Si c'est le patron du sportif, c'est lui qui décide. Déjà, avec un entraîneur, je pense que si ce n'est pas d'abord, effectivement, ça n'a pas été son choix. Mais si ça ne tenait qu'à lui, s'en séparer. Il va peut être le garder parce que les résultats font que dans ces cas là, c'est toujours un peu plus compliqué de virer un mec.

[00:30:59]

Mais je pense que si ça ne tenait qu'à lui, il lui dira au revoir dès maintenant, malgré la finale de Ligue des champions. On ne va pas s'étonner. Que Léonardo veuille être le patron. Si ça se termine parce que je l'ai déjà entendu, que Leonardo est un peu Soullez, parce qu'il n'est pas totalement le patron du sportif et s'il commence à dire bon, je vais peut être m'en aller en cas d'échec, encore une fois pour l'autorité dans ce club.

[00:31:24]

Merde, va quand même falloir à quoi ça serait pas le patron du sportif. Ben si, si, on assiste au feuilleton toute l'année entre Toura. Moi, je voulais prolonger Tiago Silva et moi je voulais pas et moi, je veux voir si c'est le patron du sportif. D'abord, il choisit l'entraineur et 2 il fait comme il veut avec les joueurs sous contrat tu après consultation de l'ambassadeur. C'est quand même mieux qu'il soit d'accord. Mais moi, je ne prône pas les conflits permanents.

[00:31:49]

Surtout pas normal qu'ils se mettent d'accord. Mais là où je te pose la question, alors pourquoi tu penses que Léonardo, d'un seul coup, il a voulu prolonger Thiago Silva? Il a changé d'avis ou peut être que Toura lui a demandé où ça c'est, mais ça encore une fois. Alors moi, il a fait des très bonnes choses. Léonardo mais je trouve que c'est une énorme connerie, en fait, d'avoir fait ça, même si ça se fait pas.

[00:32:12]

Et tout ça. Mais comment tu peux changer son fusil d'épaule, sachant que encore, il y a une interview au tout début août, avant, avant qu'il aille au Portugal ou après la finale de la Coupe de France ou Coupe de la Ligue? Je sais plus. Il avait dit non, non, mais écoutez Thiago Silva, il a prolongé pour deux mois, mais je reste sur ma position. On a pris une décision bien avant. Il ne prolongera pas, il partira.

[00:32:39]

Il fait 2 mois et tout épient d'un seul coup parce que l'équipe va en finale de la Ligue des champions, ce qui était une possibilité avant d'aller au Portugal. Tu décides parce qu'il a été bon. C'est vrai qu'il a été bon après 11 peinons, mais moi, je suis désolé. Mais oui, mais son vieux. Excuse moi, ce serait s'organisa un peu, mais pas un jeune joueur. C'est pas l'effet de surprise ou tu dis ouah, putain, il a ce niveau là, on veut le garder.

[00:33:02]

Tu auras pu faire le coup. Mais oh, Tiago Silva, tu sais ce qu'il va apporter. Tu sais ce qui t'a pas apporté sur les 8 ans. Donc voilà, t'as pris une direction. Venir doit dans l'histoire. Alors il a pris la décision. Et Tiago Silva, si jamais il reste, il accepte la prolonge de d'un mois sur ce mois là. Si tu la ligne, il doit être bon. Il est professionnel ou pas. Il doit donner le maximum à l'arrivée.

[00:33:22]

Ça veut dire quoi? Imagine le PSG gagner la Ligue des champions à Babes? Vraiment, là limite. On s'attendait pas à ce que tu sois bon. Sur quoi exactement? Ça va ça? On va garder un fait. Ça, c'est complètement conseilleraient. Non, mais en plus, c'est avant. Tu réagis pas en fonction des circonstances et en fonction du présent. Auteuil donne une politique sportive, ça se réfléchit, hésite à décider, tourner la page.

[00:33:42]

Pour ma part, je pense que Léonardo, donc, a fait une connerie là dessus. Et Tomaz, tout rôle. En effet, pour rejoindre les deux, a fait aussi une connerie. C'est que souvent, en conférence de presse, il disait oui, mais pour l'instant, on va voir. Moi, j'ai en gros, j'ai envie qu'il reste. Donc on est en train d'en parler, non? Au bout d'un moment, tu dois tenir le même discours que ton directeur sportif.

[00:34:00]

Il a décidé pour x raison avec le président, parce que c'est pas que Leonardo qui a décidé quand même de ne pas prolonger. Tu dois aller dans le sens, dans le sens de ton directeur sportif pour dire au moins, on est main dans la main, même si on sait qu'il y a des difficultés entre tout rôle, entre Léonardo, entre le président. On sait que c'est que là dedans, y'a des y'a des petits, des petits trucs qui peuvent se mettre en place.

[00:34:23]

Et il ne faut pas beaucoup un petit grain de sable pour que ça part en vrille. Donc, au bout d'un moment, essaye de surtout que le résultat sportif du PSG. Il est dans le bon sens avec cette finale de la Ligue des champions. Putain, mais mettez vous d'accord les gars. Alors les gars Emry, donc, l'agent de Thiago Silva dit Örebro. Fallait pas prendre Emry. Il a fait perdre deux ans. Il ne sait pas gérer les stars mosanes.

[00:34:48]

Daniel, c'est pas anodin. Parce que si l'agent disait avoir tiré au Silvère, je pense. Mais on le savait qu'il était brouillé et ne pouvait pas se leurrer. On le savait puisque sur le dos, réveler voulait même plus de Thiago Silva comme titulaire. Donc, aujourd'hui, l'agent du joueur qui revient là dessus pour dire qu'il s'est trompé à l'époque. Tout d'abord, je ne sais même pas s'il s'est trompé à l'époque parce que très franchement, il y a eu des matchs très importants où Thiago Silva a été archi défaillant.

[00:35:12]

Je suis pas sûr que sur ce plan là, il s'est peut être trompé sur beaucoup de dossiers, mais sur celui là, j'en sais rien. Donc maintenant, deux ans après, il vient régler ses comptes. C'est un agent de joueurs que tu clivaz. Évidemment, il va faire la promo de son joueur. Il est formidable. En plus, ils veulent obtenir un contrat béton armé à Chelsea. Mais c'est vrai que bon, là aussi en Florence, on comprend pas ce règlement.

[00:35:33]

Oui, c'est vrai que c'est un règlement de comptes bidon. Alors après, ç'aurait été bien de le dire avant. Déjà parce que si le PSG a perdu deux ans comme ils l'ont dit avec Henry, eh ben écoute. Au bout d'un moment, tu peux aussi être capable de dire à tes dirigeants Écoutez, vous nous avez ramenés à Oudaï Emry après Laurent Blanc. C'est une catastrophe. On a perdu deux ans. Moi, je ne veux plus être dans ce projet là parce que si tu perd 2 ans, alors pourquoi il voulait encore s'inscrire dans la durée?

[00:35:57]

Tiago Silva Je comprends pas s'il se plaignait de ses deux ans, mais hargneux. Et jamais là dessus la fin mars. Catastrophe Emry. Mais avant. Car en Ligue des champions, on a été archi bidon contre Schüssel. Que la période Emry, elle, est entourée par Manchester City. Match de merde contre une équipe de City qui était d'une faiblesse incroyable. Et Manchester United? Oui, avec des poussins. Excuse moi, moi, je veux bien.

[00:36:22]

Oui, ça a été terrible. Mais alors que hier, aucun joueur qui prenne un minimum de responsabilité et l'agent vient dire à Barcelone, c'était uniquement de la faute guembri, mais quelle honte! Les joueurs sont responsables de rien dans une affaire pareille. À un moment, faut arrêter. Là, c'est terrible. Sur le sursis, c'est 100%. Barcelone l'a choisi, mais ça ne va pas. C'est se foutre de la gueule du monde. Saint-P dit Et contre le réal, c'est parce qu'il a foiré le changement.

[00:36:47]

OK, peut être. Et la forêt, lui, sans eau? Tout. Il a peut être raison. C'est une erreur. Mais les mots et les joueurs y a de la responsabilité aussi. T'arrêtes, t'as raison sur l'a fait, City Moxhet.

[00:36:57]

Ça, ça encadre les joueurs parisiens en Ligue des champions, il y en a. Il y en a aussi sur les 4 années. Franchement, les cadres sont bidon à 100. On ne peut pas. On ne peut pas dire quand tu fais le bilan et encore une fois, tu fais le bilan des Emry. C'est pas faire le bilan Emry et dire Emry avant, c'est une erreur de casting. C'est une pipe parce qu'il avait fait ses preuves avant qu'il le prenne avec le CV qu'il avait pour apporter des choses.

[00:37:20]

OK, que le mariage ne s'est pas bien fait avec le PSG, c'est la vérité. Il s'est pas bien senti pour X raison, avec les joueurs, avec le dirigeant, tu le vois. De toute façon, il avait beaucoup de problèmes en conférence de presse. Déjà, ne serait ce que pour expliquer ce qu'il voulait mettre en place. La relation aussi avec le public. Avoir quelqu'un qui s'énerve comme ça sans cesse avec son adjoint, qui hurle dans ses oreilles et qui hurle sur les joueurs, ce n'était pas possible.

[00:37:41]

Il y a des choses, tu vois, tu avais du mal. Et puis moi, je me souviens avant son départ, tu te souviens. Quand il fêtaient, ils ont fêté un titre au parc, là où il a commencé à chanter le discours de Paris. C'était c'était le mort, on l'avait dit. M'enfin, moi, je ne sais pas pourquoi il revient là dessus et pourquoi ça t'intéresse de sable que Thiago Silva revienne dessus. Moi, j'ai trouvé cette partie de l'interview absolument minable.

[00:38:03]

Il y a des choses plus importantes dans l'actu du PSG, mais tout ça, moi, ça me fait dire quand je lis ça, je me dis je vais encore haut ce que je disais. Je pense que peut être que le PSG a perdu deux ans avec Highbury. Mais même si c'est un grand joueur, Tiago Silva, et qu'il a fait des choses incroyables, je pense qu'il fallait s'en séparer avant. Mais voilà, c'est tout confort sur le maillot commencé, bien qu'il soit parti que ça traduit l'interview.

[00:38:28]

C'est la déresponsabilisation permanente des joueurs qui, a chaque fois, se défausse sur l'entraineur. Et sur les dernières années, ça a beaucoup coûté, il s'en faut tous, que ce soit, hélas pour le coup, que ce soit période blanc, période Aymeri, période tourelle. L'histoire 2 il faut un coach qui les stars, les machins, les trucs, déjà les stars, aller gagner un grand titre. Et puis après, vous appellerez Star. Déjà commencer par là.

[00:38:55]

Et si tu dis Kammerer, il n'était pas capable de gérer les stars. Excuse moi tout seul. Si c'est juste faire des câlins, des images. Un an après, l'accord démarre tout l'été. Ils disent Bobo, je veux partir, mais moi, je veux partir avant de partir. Ou est ce que Tourelle a été mieux dans ces cas là? Dit OK. Tous ces mecs là, on prend pas de jeunes entraîneurs, on comprend que des mecs.

[00:39:13]

Et il ne va pas y avoir des tonnes de gagner des Ligue des champions puisque visiblement, il n'y a que ça pour réussir au Paris Saint-Germain. Franchement, est que chacun quand même mettre un peu de responsabilité là dedans parce que l'histoire de Thiago Silva, la rallonge d'un mois, lui a accepté. OK, après, on lui dit non, peut être tu vas pas partir, peut être tu vas pas rester. C'est n'importe quoi. Et l'histoire de Cavani?

[00:39:32]

Cavani? Moi qui l'ai toujours adoré qu'il ait défendu à un moment. Il faut dire aussi la vérité. Cavani ont fait la proposition de prolongation, la même que Tiago. Il n'a pas voulu. Le mec, il a refusé pour un problème d'égo en gros concours de boules. Ouais, mais tu m'as mal traité cette année. Donc moi, je vais pas rester. Et puis, la rallonge d'Auzay ne me va pas bien. Et puis, je suis trop gourmand.

[00:39:54]

Et puis je suis ceci, cela. Et puis après, je le préfère à des supporters et hooligans. Là, il y en a un qui va taper du poing sur la table. Il me commence vraiment à me saouler tous les joueurs là bas au bout d'un moment et apprend à Ibiza. On va être en vacances et on reprend la saison le 10 septembre. Et puis, on revient à la déca positive parce qu'on a fait les cons sur le yacht Épineuil, marche sur un tournoi de poker à 5 000 W sauper on line.

[00:40:13]

Et c'est ce que je veux. Je dors pas la nuit parce que je fais les tournois de poker. Et puis, il est inscrit à d'autres tournois de poker en ce moment. Et Championnat du monde de poker, ça, on n'en parle pas. Ça, c'est l'actu du poker, c'est aussi. Ah oui, il est dans. Il était inscrit un super tournoi, il y avait des cadors mondiaux. Il est donc bon, il s'est fait sortir et là, il est inscrit sur d'autres tournois cette semaine.

[00:40:36]

OK, il a le droit, il fait sérieux. Et ses amis, ça marche pas la reprise. C'est à cause de tourelle. Pense que c'est bien un moment. Il a dû se faire sortir par des barres. Barre toi, t'es là, tu dégradable. Je ne veux pas le ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Vous pouvez rigoler.

[00:40:56]

Mais moi, j'ai bien lu la bête dans les tournois 5000, je ne veux pas y aller. Ha ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Au pire, je t'aurais soit disant mise au rebut, veut s'attaquer à Paweł si Mestach des bénef Gil-Robles. Ça semble un minimum une fois par mois. Il a un grand coeur.

[00:41:14]

Il a dit reverse %2. Je lui donne 10 pour cent du sujet. Bosse. Vous vous en foutez? Vous trouvez pas que c'est le mec qui s'inscrit a une tonne de. Moi, je ne fais pas mon actualitéle poker menteur. Après, je pense que je ne vais pas ailleurs. Si leur carrière, c'est de minuit à 4 heures du matin, ils sont super. L'hygiène de vie, c'est chaud. Il joue en live sur la gauche chez lui et c'est super important de jouer un joueur de foot professionnel dans la de depuis qu'il a fait une partie de golf pendant 5 heures.

[00:41:47]

C'est moins grave qu'un mec qui va jouer au poker pendant 6 heures lors du tournoi. En général, c'est le soir de Légasse. Est ce que c'est lui qui fait tout le tournoi? C'est un vrai passionné. Pas que c'est une heure quand il joue, pas une heure et ne fait pas jouer ses potes chez moi. Je sais pas vous m'en servir. Moi, je suis amateur dans ce truc là, c'est toi. Le professa les et le programme.

[00:42:07]

Dans quelques instants, ce beau St-Lambert de pas parlais par la bulle de tout ce qui se passe. Quoi au juste? Foot super wigwam. M'enflammer, tout comme Daniel Riolo, bien sûr, de l'avant, incarné maintenant avec vous pour le foot européen. En parlant également du foot féminin d'ici quelques minutes. Mais restons sur Vinasse, Boris. Pourquoi? Parce que vous a commencé à aborder le sujet? On a surtout parlé du match, mais aujourd'hui, le débat qui fait parler à Marseille, en fait, c'est la suite.

[00:42:38]

Quoi, c'est dire. Bon, OK, tu gagnes à Brest en n'étant pas flamboyant. Mais est ce que un village boisse avec ce qu'il a sous la main? Est ce qu'il va réussir à faire des miracles? Des miracles, c'est quoi? C'est retourné sur le podium et faire un petit truc en Coupe d'Europe quand même. Ouais, écoute. Vous en pensez quoi? Moi, je pense que l'essentiel, c'est déjà d'avoir gardé la base de son effectif.

[00:43:01]

C'est avec ces joueurs là qu'il a réussi à créer créer l'exploit d'être qualifiés directs en Ligue des champions parce qu'il revenait, de loin s'en faut le rappeler. Ou en plus. Sans Thauvin, la saison a été très, très compliquée avec Garcia. Les joueurs, psychologiquement, ils étaient au fond, donc il a tout à son honneur vraiment d'avoir réussi à tirer le maximum de ce groupe. D'un point de vue de l'état d'esprit. Et puis après, sur le terrain, bien sûr, pour dire que l'année d'avant.

[00:43:26]

Avant Vinasse Boisse, il avait joué l'Europa League. l'OM avait fini 5ème. Non, mais c'était une cata. Non, mais même c'était une catastrophe. Il s'était mis tous les cadres à dos. Il y en a qui sont partis depuis. Il y en avait tout de même. J'étais le premier à dire tu changes l'entraineur, OK, mais si tu changes pas l'effectif, comment les joueurs tu arrives à lire? A lancé, sachant qu'ils ont vécu une année cauchemardesque.

[00:43:47]

Et à l'arrivée, il a quand même réussi à trouver la bonne méthode pour les relancer. Et puis, je te dis de faire une saison. Alors, même si ça s'est arrêté à dix journées de la fin, on ne saura jamais si ça avait plu. Ça aurait tenu la route jusqu'au bout, mais au moins, ils ont le mérite de finir deuxième du championnat. OK, ils sont repartis avec les mêmes bases, même effectif, parce qu'ils n'ont pas les moyens pour recruter d'autres joueurs expérimentés.

[00:44:13]

l'État d'esprit est toujours le même parce que là, Villas-Boas, c'est resté. Parce que les joueurs l'ont forcé à rester en lui en leur rassurant, en disant Moi, nous, on est en fin de contrat. L'année prochaine, on pourrait se barrer, mais on a envie de vivre cette année encore de Ligue des champions avec toi. Et ça, ça se confirme avec ce premier match. Ça n'a pas été flamboyant, mais l'état d'esprit après ce que tu vis, Hasbara, tu vas attendre dans ces méthodes que beaucoup de possession de balle, un jeu flamboyant Gecamines derrière les idées, Hesbois, c'est pas Bielsa, on attend pas ça.

[00:44:43]

Après, c'est vrai que tu attends quand même mieux dans les prochaines semaines dans Maîtrise technique au milieu de terrain, parce que là, ils se sont quand même fait bouffer par Brest. Ce n'est que Brest. Mais bon, on va mettre ça sur le fait que la préparation avec les cadres Kovy les ceci, cela, c'est le bon. OK, tu mets ça de côté. J'espère que dans quelques semaines, ils vont un peu monter en régime, mais la structure de l'équipe, elle est là.

[00:45:09]

Moi, c'est ce que je disais, alors c'est que ça va être un bloc assez bas. De toute façon, avec des mecs qui font beaucoup d'efforts. Et puis après essayé de faire des transitions rapides et essayer de faire du jeu en partant sur les côtés avec un paillette avec un toit, même si n'était pas là avec Benedetto qui va rôder dans la surface pour essayer de mettre un but de temps en temps avec des milieux de terrain qui vont se projeter.

[00:45:31]

Mais pour l'instant, voilà. Attention, ce n'est pas une critique parce qu'on va encore me tomber dessus. Mais quand Sanson, Rongier, Strootman. Ecoutes au bout d'un moment, si tu veux avoir plus de maîtrise, plus de photos de joueurs, c'est tout. Ces joueurs là sont peut être bien dans ce système là. C'est tout et c'est la grande force de village Boisse. Et la grande force aussi. Ça a été de remettre Camara au milieu de terrain parce que je pense que c'est vraiment son poste.

[00:45:57]

Et Camara de densifient ce milieu là, ça va être ça. Et je n'ai aucun doute que Marseille refasse refasse la même saison que l'année dernière. Après, il y a la Ligue des champions qui va rentrer aussi en compte. Parce que l'année dernière, j'avais envisagé très vite la bonne saison en août et je pense qu'il a parfaitement redressé l'OM. Mais c'est exactement ce qu'il fallait dans la période très délicate que le club était en train de traverser. Aujourd'hui, le problème, c'est que l'effectif est assez court.

[00:46:30]

Je pense qu'on va avoir probablement des révélations. Je pense que ça est assez rare, est un très bon défenseur et qu'on va le constater. Camara devant la défense, ça va être pas mal flamboyant et extraordinaire, mais, mais bien parce que ça peut devenir un top joueur. Mais là où t'as raison, c'est que c'est pas dingue. Ici, il y aura de grands créateurs et là où le problème va apparaître, et ça, c'était envisageable. La saison dernière, tu a faire une bonne saison et on en revient un petit peu.

[00:47:00]

Ce qu'on disait tout à l'heure. Les problèmes de continuité de nos clubs, c'est que comme les hiérarchies sont pas très claires et que les équipes sont assez proches. Finalement, c'est très difficile de prétendre à nouveau au podium. Ce qu'il faudrait pour que l'OM soit fort, c'est que en gros, soit deux fois sur trois. Minimum pour que Losail rentre, pour que tu puisses grandir là cette année. Refaire podium, ça va être dur parce que tu un lion qui a les crocs et qui ne joue pas de Coupe d'Europe parce que Rennes est en train de continuer à être bien.

[00:47:32]

Parce que parce que Lille, parce que je pense que la concurrence risque d'être un peu plus rude cette année. Et surtout, surtout, parce qu'il va y avoir une attente qui va être différente en Ligue des champions. Marseille s'en fout. Un club à Rennes, ça peut leur faire moins mal. Ça, ça passe parce que Rennes, le Lomo, le moindre bon match qu'ils feront en Ligue des champions. Tout le monde va s'enflammer. Ouais, c'est fantastique.

[00:47:55]

Parce que autour de Rennes, c'est un enthousiasme un peu frais, juvénile. Marseille, c'est toujours. Il y a toujours plus d'exigence. S'ils font Ligue des champions et que ça se passe pas bien, aussi bien pour Rennes que Marseille, Rennes, ça passe. Comme dit Gilbert, ça passe à l'AS. Marseille, ça peut laisser des traces dans les moqueries. T'es pas à la hauteur de machin. On croit toujours que ça joue pas, mais ça joue dans la sauf des joueurs parce que La Presse en parle plus.

[00:48:20]

Mais on est dans les services de la Une de l'actualité. Avait un entraîneur là dessus qui abdiqua les gens. Mais vu l'effectif, surtout que là, les matchs, tu vas pas voir deux ou trois semaines entre les matchs, ça va s'enchaîner. Tu vois le match de mercredi, je me sens bien le gâteau, ça va être la folie. Et là, je me dis que ça peut être un peu compliqué s'ils arrive à se sortir de ça.

[00:48:41]

Ou en tout cas, rester dans les clous, ne pas perdre trop de temps en championnat pour quand ça redémarre. Surtout si tu t'es pas qualifié en 8ème quand ça redémarre. Pouvoir avoir une deuxième partie de saison plus tranquille, OK, L'OM pourra peut être prétendre à nouveau au podium, mais sinon, ça peut être dur parce qu'ils ont pas beaucoup de marge paillettes. Thauvin, tant les de ces deux joueurs là. Mais il y a une blessure, t'as plus grand chose derrière.

[00:49:05]

Si vous mangez des taux, pour l'instant, il n'a pas de doublure. Je ne sais pas si c'est un mec qui est capable d'enchaîner deux matchs par semaine. Non, mais Marys en Daniella, ça va être difficile, a annoncé la doublure. Vont prendre quoi comme doublure au regard, en fait. Moi, ce qui me rassure, c'est pour ça que je parle comme ça, c'est la façon, le style de vie. Lass bosse. Il aurait un autre style.

[00:49:23]

Il voudrait mettre autre chose. D'accord, je te dirais ecoute, oh, on est en effet le enflamma comme tu parles, soit enflamma du bon côté parce qu'ils font des bonnes perfs. Ils ont du mal à se remettre dans le train train quotidien. Le championnat, trois jours après avoir fait une bonne perf en Ligue des champions, ça peut être compliqué. OK, je l'ai vécu, donc je sais ce que c'est la mauvaise perf ou en effet, à ces moqueries, ça peut laisser des traces, en effet.

[00:49:50]

Aussi parce que parce que ça va loin quand tu t'appelles l'Olympique de Marseille, même si le Paris Saint-Germain, on le sait. Mais c'est dur de l'évaluer. Mais le caractère que vit l'ASSE Boise continue de mettre en place un Mélaric costaud. Là dessus, lafaçon et tu Lassiter, les joueurs qui sont les garants de tout ça, de cette solidité, de cet état d'esprit. Si tu prends, c'est tout ça. La colonne vertébrale, t'as Mandanda Chalets, t'as de ça, ta kabar, encore là, käser et déjeunant.

[00:50:17]

Mais oui, mais Rohff, lui, dégage quand même de la force, du caractère qamar au milieu du gardien. Je pense que ça peut être vraiment une référence. Et ça, moi, je le vois déjà. Mon oeil, après qu'on va jouer la Ligue des champions n'a pas d'expérience. Mais Daniel, j'ai mon oeil et peut être que mon oeil, par moment, il part en vrille. Je pense pas, mais mais. Mais quand t'as les joueurs qui sont avec lui aux entraînements, sur les matchs, les joueurs qui jouent contre lui, il tient là dessus.

[00:50:43]

Ils te disent lui, ça peut être un top player. Ça me conforte dans ce que je vois aussi. Donc moi, je pense que lui peut faire du bien et passer le capitaine Camara et Camara dans ce truc là. J'ai des doutes sur les deux autres milieux de terrain qui sont au dessus. Comme tu dis, ça manque un petit peu de créativité en Ligue des champions. Juste après le flash de 22 heures, les gars, je vous donnerai des nouvelles de Nagato.

[00:51:05]

Bon, présenté par Marseille comme le féroce guerrier. Je rigole pas. Ce sera dans quelques instants, bien sûr, le foot féminin et les drôles de dames. Le foot européen, la deuxième lors de l'affaire, a tout de suite.

[00:51:18]

RMC Info, comme c'est. OK, Larios apitoyer. I'm very happy to be big Tottenham. Jusqu'à minuit. l'After foot? Oui et non. Un arbitre Zahed ici. Les autres, il viendrait tribunal. Jérôme Rothen, qui succède à servir Magik Jean Tigana. Jean Tigana qui reviennent de l'interview. Qui dit ce qu'il pense du foot actuel. Tigana parle de foot. C'est comme Gabales dans les chaumières aujourd'hui. Justement, c'est pour ça qu'il ne parle pas trop.

[00:52:02]

Il en veut à beaucoup de gens. Etoilés rancunier et batailleur, Rouillier avec pas mal de temps. C'est quand même un milieu de terrain incroyable, incroyable de l'histoire du foot. Franchement, ça fait combien de temps qu'on a disparu? Circulation par la loi. J'ai 30 ans et s'occupe de son vin. Oui, il a été fâché longtemps avec lui. Oui, c'est vrai. Pas fâché. Oui, c'est difficile parce que Louis n'était pas venu à son jubilé pour une raison valable.

[00:52:29]

L'avenir, c'est un truc, enfin. Jean Tigana s'était vexé pendant des années. N'a pas parlé à Marseille, donc. Pour finir, officialisation de Nagato. Bon, alors là, j'en fais un peu dans le cliché dont je m'excuse Nagato, mots Olimpia. Dans ce forum, sur ces réseaux sociaux, je lis la dépêche RFP présentant en anglais le joueur comme un féroce guerrier. Rapide comme le tonnerre. Coureur infatigable, le samouraï bleu. C'est une blague?

[00:52:59]

Ils ont fait savoir sur leurs droits sociaux, y avait sur Twitter les gens et les mecs de l'OM. Ils ont fait ça avec un truc un peu stylé cartes à jouer, jeux vidéo, gags totalement, clichés japonais Mitsubishi, tu annonce Houssem aux médias Football-Club et tu devrais. Oui, rigolent derrière toi, tu as eu le soleil.

[00:53:29]

Je n'ai pas compris, mais de la musique rajoute à ce genre de truc là. Voilà, ça fait aujourd'hui. Est ce que le mot samouraï est tombé? Bien sûr, ça vient. Je me disais Soleil levant est un truc dans le genre. Non, ça ne va pas y aller voir d'autres. Y'a pas Pokémon dessus non plus, mais c'est vrai que ça fait un peu gâché. On rit, on va bon train Pokémon, donc ramené là, il y en a un qui parle bien de Pokémon tant qu'ils en sont autant qu'ils y sont.

[00:54:00]

C'est assez. En tout cas. Voilà pour le Web. Je suis content parce qu'il dit c'est un mec d'expérience, on ne va pas le former avant la Ligue des champions.

[00:54:10]

La muraille bleue en bleu vert parce que je vais bientôt rien du maillot du maillot bleu. Il vient d'où un gâteau? Alors, les Japonais? J'aime le club Galatasaray. Thaddée était libre. Il avait été prêté à Galatasaray. Est il libre? Autre dossier qui dhéliat un juste avant notre dossier. Faut que je rappelle le jeu Villa 33 33. Il faut que je rappelle le jeu parce qu une nouvelle fois, c'est la rentrée. On vous offre plein de trucs hors normes bellêmois ces films, en espérant s'affiner.

[00:54:43]

Ça en a déjà croqué la manutention, les cartables remplis maintenant dans le cartable Belambra enveloppe cadeau parce qu'il y a dedans des ordi portable à gagner. Les tablettes desparties smartphones, des bons d'achat des PSK remportent des abonnements là dedans à vitesse pareil. Pour participer, vous envoyez RMC par SMS au 7 32 16. Pour participer, vous envoyez RMC par SMS au 30 de 16 à des grands tout de suite. C'est évidemment le cadeau algérien. Je ne peux pas regarder un canon.

[00:55:13]

Tu ne dois pas regarder ce qu'il y a dedans s'il te plait. Tout ça est contrôlé par toi, ça. Personne, personnes quand même fagoté. Quand je regarde dans le cahier fagotée, tu veux y mettre fin. Tu ne le fais pas, mais tu ne veux pas tomber dans tout. Partout dans le machin. Un indice, d'ailleurs, c'est un vrai cadeau ce soir là. Pas du l'écouter depuis le début, toi va se tromper de bord.

[00:55:39]

Tu fouilles dans le cartable des autres à l'école, toi? Ben oui, c'est sûr que je vois un cartable devant moi depuis d'Alleur. J'ai le droit de regarder son cartable, moi, Gilbert, qu'il garde. C'est pas le prof du cartable. Bien sûr, j'ai vu une photo de Gilbert Azibert dans les cartables. C'est le tien. Ben non, pas du tout. Vous voulez dire Habbo ce soir, pour l'instant? Pourquoi? Parce que depuis hier soir, la polémique qui a été relayée par différents différends politiques et personnalités hors foot et qui regrette que le titre de l'OL, hier soir chez les filles, n'ait pas eu l'écho médiatique qu'il aurait mérité.

[00:56:16]

Jean-Michel Aulas doute ému. Il a attaqué l'équipe Jean-Michel Aulas en disant Ouais, c'est dégueulasse. Pourquoi on est pas en une grande, quoi? Parce que le Web et le Web est aussi rude, mais avec un petit bordeaux au sommet de la Lune. Et la, c'est Alaphilippe avec son rang avec son maillot jaune. Aulas qui a même publié sur Twitter aujourd'hui une une refaite. J'sais pas si vous l'avez vu. En fait, il a fait sa propre revue d'un petit montage où c'est marqué les légendaires avec une photo de lui avec la coupe.

[00:56:46]

Et là, il a fait basculer la petite photo de la photo de Alaphilippe en haut à la place de long. C'est bien. Pour être complet sur le dossier, il faut savoir que sur les 7 victoires de l'OL en Ligue des champions 5 fois, les filles de l'OL étaient en une du journal le lendemain, en pleine page. Voilà, il se trouve que c'est arrivé en même temps qu'un Français. Maillot joue le Tour de France à la deuxième étape.

[00:57:12]

Bon, alors, messieurs, qu'en pensez vous? Est ce que tout cela est une tempête dans un verre d'eau? Est ce que c'est justifié? Est ce que les filles auraient eu du bénéficier d'une couverture médiatique supérieure? Tempête dans un bouchon d'eau tellement c'est ridicule. Mais moi, ce qui me scandalise dans cette affaire, c'est qu'il y a des gens qui envisagent bientôt de dire à des journalistes ce qu'ils doivent penser ou dire à quand le ministère des Unes des journaux ou les rédactions appelleront le ministère pour dire.

[00:57:39]

Excuse moi, mais il faut que j'ai bonne conscience. Il faut que je sois le bien pensant du jour. Qu'est ce qui est bien de mettre à la une aujourd'hui? Et puis alors, étant donné, vu le nombre de combats qui a chaque jour des combats de bienpensance, dire ça, ça va aller loin. On peut les deviner à l'avance, les unes qui vont être. Mais sans déconner, un journal, c'est d'abord une entreprise privée. C'est des gens qui sont indépendants, libres, qui font ce qu'ils veulent de la haine.

[00:58:04]

La plupart du temps, les unes passent. Ça doit être accrocheur. L'idée du journal, c'est d'être vendu. Donc, c'est d'omettre. Selon eux, ce qui va le plus intéresser les gens est donc qu'ils sont libres de choisir ce qu'ils ont envie de faire. Je te signale Gibert qui, hier soir, nous avons à peine évoqué cette finale tout à fait de la Ligue des champions. Je crois qu'on s'est même pas posé la question d'en parler. Alors, certes déjà réussi, affirme quant à lui dire que des coupables ont expliqué pourquoi.

[00:58:31]

Ce qu'on s'est même pas demandé si on devait W9, W9, fier, coupable? Déjà, aux yeux des ministres qui ont parlé aujourd'hui, je dois prendre un fouet et me flageller moi aussi. Du coup, j'étais là juste j'explique, parce que W9 a fait un communiqué des records d'audience avec la finale de Ligue des champions. En fait, le public que nous avons, nous, $32 de nos auditeurs, vous qui vous écoutez, c'est pas le public de François, le public du foot grand public.

[00:59:03]

Nous, on a des spécialistes de foot, des acharnés du football qui vont faire ce qu'on veut. Mais au delà de ça, Daniel nous fait en fait la radio quand même. Pour les gens qui nous écoutent, pas l'oublier. Et les gens qui nous écoutent ressortent à l'image de Loeb dans leur grande majorité. Il voulait qu'on parle de Loeb parce que c'est un grand club français qui s'en prend à Majdalani, etc. De l'événement principal est de poser la question pour les bourses, pour les footballeurs engagés.

[00:59:29]

La finale, la Ligue des champions féminin. OK, ben écoute moi, encore une fois, il n'y a rien de y'a, pas de critique. Moi, je vais prendre mon cas personnel qui est le cas de beaucoup de gens autour de moi qui sont passionnés de foot comme moi, acharné de football comme moi. Et je me suis même pas posé la question de savoir ce que j'allais regarder. En fait, j'ai regardé, mais j'ai regardé l'avant match de Marseille, Brest, Brest, Marseille.

[00:59:57]

J'ai regardé le match Brest, Marseille et c'est après coup que je me suis aperçu en zappant sur les réseaux sociaux que Lyon avait été sacrée championne d'Europe et encore une fois, très bien. Aujourd'hui, c'est très bien réel. Aujourd'hui, il y a une tendance et il y a des gens qui veulent tenter cette liberté et qui veulent considérer que ton choix est dicté par des habitudes culturelles et que ces habitudes culturelles, il faut que tu les change et que si tu n'es pas prêt à temps et que si tu n'es pas prêt à les changer, tu dois être écarté.

[01:00:30]

J'avais tendance aujourd'hui à l'établissement d'une nouvelle culture qui doit se couper d'une vieille culture qui est mauvaise. Oui et non, mais on est d'accord dans cette culture mauvaise. J'ai atteint un âge où bientôt, il faudra que j'aille à la poubelle parce que je ne suis plus en phase avec ce qui sera proposé culturellement dans les nouvelles habitudes. Toi aussi. Il va falloir s'y faire. C'est comme ça, mais je ne m'y ferais pas. De plus en plus, moi, je ne vais pas m'y faire, mais aimer, ça revient à remplacer le chemin des gens dans mes d'Addison.

[01:00:59]

Considérer que, et il faudra habituer les gens à considérer que regarder la finale de la Ligue des champions femmes, c'est tout aussi important que celle des hommes et que si tu n'es pas d'accord avec ça, tu dois partir, mais parfois aussi par devoir.

[01:01:17]

Ailleurs, normalement, dans un bar, de loin.

[01:01:20]

Mais pour eux, ce sont des habitudes. Et ces habitudes là, il suffit de les chambrer dans. Mais c'est curieux d'avoir l'avis de leurs supérieurs, comme celui que j'ai engagé sur le fait qu'elle est très ouverte dans les domaines d'Amplats et Alleanza. Personne. Si, si, tu regardes pas la finale dans des mois encore. Encore une fois, c'est pas. Voilà, on va, on va, on va. Moi, je ne vais pas vendre du rêve.

[01:01:43]

Je ne vais pas essayer de travailler mon image en disant rester, mais un magnifique magnifique. Bien sûr que c'est magnifique ce qu'elles ont réalisé. Attention, ça n'empêche n'enlève rien à l'exploit sportif. Elles dominent leur sport et très bien les Lyonnaises depuis et on les félicite. Et elles ont été félicités. Moi, en effet, je me pose même pas la question de savoir ce que j'ai regardé hier soir. S'il n'y avait pas eu de match, peut être que oui.

[01:02:05]

En effet, j'aurais peut être zappé dessus. J'aurais zappé parce que 90 minutes, je trouve ça long, mais c'est mon avis. Encore une fois, c'est pas une critique en elle. Elles font des très belles choses, elles progressent. Mais ça ne m'intéresse pas, pas plus que ça. Et c'est parce que tu n'as pas le droit et j'ai le droit de le dire et j'ai le droit de le dire. Et Daniel, quand tu parles de deux cultures?

[01:02:26]

En effet, il y a des gens qui veulent peut être te faire changer ta façon de voir les choses, la façon de regarder. Mais la culture, je vais aller plus loin. Et là, c'est sur le football masculin qu'on dit souvent que l'on n'a pas cette culture foot ici en France, par rapport à l'Italie, par rapport à l'Espagne, par rapport à l'Angleterre, par rapport à l'Allemagne. C'est la vérité et on critique. Et je suis le premier à critiquer.

[01:02:51]

J'ai passé une grande partie de ma carrière, la plus grande partie de ma carrière dans le championnat de France. Et pourtant, je l'ai remarqué. En effet, oui, on manque de culture foot ici en France, et pourtant, c'est le sport numéro 1. Donc, on a le droit de le dire. Et encore une fois, je te dis c'est pas moi aujourd'hui, la une de L'Equipe, elle me choque. En aucun cas, quand je te parle de Alaphilippe, ça me choque pas.

[01:03:11]

Au contraire, je trouve que c'est magnifique ce qu'elle a réalisé pour moi. Je vais regarder hier sport et j'ai eu des émotions. C'est maillot jaune qui a gagné étape du Tour. C'est un évènement puisque le Tour de France est un sport extrêmement populaire. Moi qui fais ce mec là, oui, mais lui me fait kiffer, Daniel d'Ancêtre en regardant culturelle. Le sport populaire n'est pas très bien vu qu'il est populaire en France profonde. Et tout ça, c'est plus très.

[01:03:34]

C'est bien vu par les gens puisque c'est dans le top 5 des évènements mondiaux, le pour les gens, le Tour de France aux censeurs et nos lanceurs ne considère pas. C'est ça le plus important. Daniel, c'est ce qui intéresse les gens, mais moi, tu ne vas pas me convaincre. Les gens mettent aussi derrière. Ce qui intéresse les gens, c'est de regarder la filière Milin. Jean-Michel Aulas ne devrait plus se pencher sur le championnat pour rendre champion le championnat féminin.

[01:03:55]

Peut être plus féminin, plus intéressant, donc plus tu aurais plus de monde qui s'y intéresserait, donc plus de monde culturel avec des gens. Mais je ne suis même pas sûr que féminin. Quand je vois le 12 0 0 lui même pas forcément sur les jambières, je suis même pas sûr de ça. En fait, c'est pas parce que le championnat serait plus serré que tu regarderais. C'est ça? C'est en tout cas moi, j'aime bien ce que vous faites, mais moi, je trouve que je dis je regarde quand je regarde un événement sportif.

[01:04:19]

Alors mon sport, c'est le football. Donc je regarde pour avoir des émotions parce que je suis passionné. Je les ai uia. J'étais très content, par exemple, de voir Flo Thauvin à ce niveau là. Marquer des buts, donner des passes décisives, c'est magnifique pour lui. C'est magnifique de revenir comme ça. Voila, j'ai eu des émotions à le regarder, à regarder ce match. J'ai eu des émotions regarder un film parce que lui me fait kiffer.

[01:04:40]

J'adore le cyclisme. Déjà, j'attends le Tour de France, mais quand je vois un Français comme ça qui répond aux attentes, c'est magnifique. Voilà, j'ai moins d'émotion quand je regarde Lyon gagner la Ligue des champions. Ecoute, je ne vais pas, je ne vais pas te dire le contraire. De toute façon, c'est comme ça, c'est la réalité et c'est pas ma réalité, c'est ma réalité, mais c'est la réalité de beaucoup de gens. Oui, mais attention, regards.

[01:04:59]

Houssem, il est totalement d'accord avec moi. Il y a un truc qui arrive quand il ne faut absolument pas négliger, c'est que ce ne sont pas des arguments en tant gables. Parce que ce que tu décris, c'est encore une fois, je le répète, c'est une habitude culturelle qui est la tienne. Mais pour cette nouvelle pensée, ton habitude culturelle ne vaut rien parce qu'elle peut être. On peut lui substituer une autre habitude. Clotûre veulent penser.

[01:05:25]

Finalement, on pourra développer des arguments que tu veux. A partir du moment où on te dira il suffit qu'on éduque les gens autrement et qu'on les force petit à petit à penser autrement. Tu peux adorer le cyclisme, tu peux aimer depuis Côté gamin, machin machin. A partir du moment où on doit considérer que ça, ça vaut ça et que les choses se valent en fonction de cette nouvelle pensée. Les arguments seront écartés comme ça. Et dernière chose, parce qu'il faut également le dire, le Tour de France sera.

[01:05:52]

20% a la une de L'Equipe durant la période parce que c'est la même maison, n'oublions jamais ça. C'est également très important. C'est la même maison. La promotion du vélo, c'est le journal L'auto. L'ancêtre de L'Equipe a créé le Tour de France et le Tour de France d'abord, qui a lieu en juillet. Ou il y a moins d'actu foot. Donc normalement, on fait toujours la une. Mais là, globalement, le vélo sera beaucoup, beaucoup à la une, parce que c'est tout simplement la même maison et qui a des intérêts qui sont communs.

[01:06:21]

C'est une parenthèse. Il faut également qu'il y ait des intérêts, OK, mais on également le très sérieux on arrête sur le sujet. Regarde, et il ne faut pas en douter, il suffit de regarder avec plus de 4 millions de personnes qui regardaient l'arrivée d'un lesPhilippines. Mais c'est comme c'est comme pour finir là dessus, Gilbert, c'est comme d'autres sportifs de d'autres sports qui sont peut être moins médiatisés, qui sont permis d'envoyer des tweet en disant en disant que oui, il s'est toujours mis en avant.

[01:06:45]

Pas forcément l'exploit sportif. Mais là, la main, c'est le serpent qui se mord la queue. C'est pas les médias qui font les choix, c'est le public qui fait les jeux dans l'électronique grand public qui n'ont le choix. Mais qu'en sera t il quand les sportifs? Non, mais quand c'est le public qui pense, le sportif, toi, tu creuses. Encore moins médiatisé. J'ai vu le tweet médecin en avant. Tu sais, Martin Fourcade.

[01:07:06]

Moi, ça, moi, ça me choque parce que c'est pas un exploit sportif qui va faire un Philippe 5 aussi. Pourquoi c'est mieux de gagner un biathlon en Norvège? C'est un peu débriefings. Arrows, excusez moi et m'a dit qu'il avait une nouvelle pensée. Mais Super a dit un truc important. Et moi, je ne vais pas me laisser aller dans ce sens. On s'arrête deux secondes de plus sur ce débat qui est très important parce que tu fais bien de préciser que.

[01:07:30]

Et notamment aujourd'hui, avec les réseaux sociaux, énormément de gens s'expriment, mais n'oublions jamais que c'est effectivement les gens qui choisissent pas. Je l'ai dit mille fois, mais quand a vu nos podcasts machin, c'est simple. Regardez, il faut regarder les chiffres. A un moment, tu dis bon matin si la plupart des gens veulent ça, tu peux leur proposer autre chose et pas simplement toi. T'es pas simplement un fabricante, pas simplement un vendeur. Et nous, on essaye de parler de plein de choses.

[01:07:54]

On ne va pas non plus se tirer une balle dans le pied en allant parler, en faisant des acteurs entiers sur Brest et Dijon. Et c'est dans la foulée. Plus personne ne nous écoute parce qu'on parle de ces deux clubs là Brest, Paris, qui plus? Et c'est exactement ce que j'ai appliqué l'année dernière, au moment de l'histoire qu'on a eu avec Jérôme MICI. À tous les gens qui, sur Tweeter, disaient Ouais, mais vous, vous vous êtes écrasé devant la ministre parce qu'elle a déjà été l'Espiguette, mais vous n'avez rien compris, vous n'avez rien compris.

[01:08:23]

Ceux qui nous ont mis le plus dans la merde avec cette histoire, ce sont les gens sur Tweeter. C'est le public qui a réclamé en se plaignant et en disant que ce qu'on avait dit était scandaleux, qui a provoqué la vague derrière le politique, surfer sur la vague. Le politique exploite la situation, mais la situation, elle, est créée par le mouvement populaire. Il ne faut jamais rien. Lui accentue la vague. C'est ça qui est assez bon.

[01:08:52]

Les saisines du C'est ça qui nous est qui nous ont mis l'année dernière dans l'embarras plus que les commentaires des politiques qui sont passés très vite conclure qu'il y aurait un équilibre ailleurs. J'ai rien regardé parce que pour voir jouer l'homme et les fils de Noël, il faut 4 abonnements. Je n'ai pas les moyens de faire quoi que ce soit en hébreu, y'aura du boîtier. On se retrouve tout de suite à deux pas du Parc des Princes de l'efface boitiers et fichiers RMC Torfou, Gilbert voir.

[01:09:20]

Daniel Riolo est là, bien sûr, n'oubliez pas notre compte Instagram géré par HOUSSAINE, avec qui il a également habité RMC. Bien sûr, ça ou avec Julien, qui revient dans une demi heure, nous donnera les tendances du jour. Comme tous les soirs, mais tout de suite, c'est dans le rôle de l'OM. C'est parti du.

[01:09:40]

Elles ne sont que trois ce soir, une demande Kasparov le membre Kasparov qui les amènera là avec Jabba. Si, d'après toi, il préfère Garry, il préfère Kasparov ou Bobby Fischer. Kasparov et plus Kasparov. Bobby Fischer. Je pense qu'il est plus Karpov et Kasparov. Là, vous allez trop loin pour Jérôme lui demander tout de suite. Moi, j'ai sur mon Merano. Moi, je pense que Bobillier Jardon l'intéressaient si vous voulez acheter des actions Merano.

[01:10:10]

Et maintenant, parce qu'il y a Janry, Paulo et là, c'est là que ça se gâte à deux mains et que ça va être en cause à la semaine.

[01:10:23]

Je m'inquiète. Pourquoi? Parce que plus vieillis, plus je deviens t'accorde de plus en plus. Avec Daniel Riolo, aille en retrouver la raison. Je ne sais pas, je ne sais pas, mais ça va bientôt. Salut Julien. Salut Gilbert. Salut à tous. J'aime bien, ayant une Kroger qui me rejoint également pour le foot italien. Salut Yohann! Salut Gilbert! Bonsoir, tout le monde a eu lieu la temps, il faut que je réponde.

[01:10:48]

Tu sais ce que disait Schopenhauer? Le meilleur moyen de penser des choses, intelligence des choses intelligentes, c'est de ne pas penser à des conneries.

[01:11:01]

Ouais, ouais, mais bon Dieu, quand que se que c'est plein de bon sens.

[01:11:11]

Premier dossier, évidemment le plus important Messi, absent de l'entraînement aujourd'hui. Donc, voilà, les choses avancent. Alors hier, il y avait la Liga Qualibat, mais il partira pas. Sinon, il y aura dans ce cas la clause. Sauf qu'il y a un imbroglio qui s'installe avec différentes versions. On rentre là. Bon petit Fredo, dans une période de grand flou avec les agents qui vont qui? Le père? Qui va dire ça? Le club qui veux dire ça?

[01:11:35]

La Liga, qui va dire ça? Puis, au final, le club qui va trancher, ça devient un pas, les Sahbi et les amis.

[01:11:44]

Rappelez vous, au tout début des sorties, j'ai évoqué cette question juridique. Bon, on est en plein dedans. Ça se termine par un accord ou devant un juge. C'est simple, ça se passait devant un juge.

[01:11:56]

Ça peut prendre du temps. Le temps judiciaire, ça peut prendre plus longtemps, ça peut prendre du temps, donc ça veut dire que c'est cela obligé de rester au Barça. Voilà, ce qui s'est passé ces deux derniers jours est quand même très grave.

[01:12:06]

Un joueur qui, hier, était convoqué pour passer les tests du Caufield qu'il n'y est pas allé. Donc, il n'a pas répondu à l'appel de son employeur à son obligation professionnelle aujourd'hui. Entraînement cet après midi, Leo Messi ne s'est pas présenté au centre d'entraînement, ce qui est déjà considéré, suivant la convention collective des footballeurs professionnels du championnat espagnol, comme une faute grave. A partir de demain, s'il ne se présente pas, ça a augmenté tous les jours, ça augmente.

[01:12:35]

Alors après ça, ça commence par une amende de 7% de son salaire mensuel, puis après, ça passe à 15% et après un an. C'est à dire que là, Messi est entré dans une guerre personnelle, humaine et juridique avec le Barça. En face, il y a un président qui est en train de devenir président. C'est au moment où il est au bord du gouffre que par Thomé, ou peut être parce qu'il en a rien à faire.

[01:13:04]

Et voilà ce qu'il est dans le mur qui n'a plus le choix. Je pas ça pour la première fois, je ne vais pas céder à Messi et il tient le coup. Mais en plus, ils prennent des décisions très fortes que Messi a demandé des conseils, a pris un bureau d'avocats espagnol au Quatar KA-SAT, ce qui est un gros gros bureau d'avocats. Qui est celui qui est payé par le Barça. Le Barça, dit on, les vire.

[01:13:25]

Si vous comptez Messi, qui est aujourd'hui l'ennemi entre guillemets, vous ne pouvez plus travailler avec nous. Ils ont tout, ils ont acheté et ils ont licencié. Ils ne vont plus travailler avec ce bureau d'avocats. Sincèrement, c'est quand même assez violent parce que ça fait 20 ans que Messi est au Barça. On connait toute son histoire aujourd'hui, ne s'est pas présenté. Alors on va essayer d'être rapide sur des histoires de contrats. Pourquoi la Liga? Beaucoup de gens m'ont posé question sur Instagram notamment, ou sur Twitter.

[01:13:50]

Pourquoi la ligue intervient? Parce que la 10K est l'organisme qui reçoit la clause. C'est à dire que si un club veut payer la clause d'un joueur du championnat espagnol, il doit déposer cet argent non pas au club auquel il va finalement racheter le contrat, mais auprès de la Liga.

[01:14:06]

Donc, la Liga reverse aux clubs et qui revient ensuite au club. Ça passe par la Liga, donc la Liga est tout à fait légitime pour dire si une clause est valable ou pas, puisque serait la Liga d'accepter ou pas l'argent en extérieur. Et la Liga dit que la clause libératoire à 700 millions d'euros dureau du Barça et, d'après les juristes de la Liga, totalement légale. Ce que dit Messi dit tout haut ce que disent les conseils de Messi, les avocats de Messi, c'est que premièrement, l'autre clause qui permettait à Messi avant.

[01:14:39]

duChampionnat d'activite, clause qui lui permettait de partir gratuitement. Cette clause, qui se terminait le 31 mai pour les avocats du Barça, cette clause 31 mai n'est plus valable. Sauf que les avocats disent oui, mais la Liga, c'est terminé. Le Chambley de la saison s'est terminé plus tard à cause du Kovy. Voilà, on est. On est là dans un imbroglio juridique et merci quand même a l'air d'être approprie, sûr de lui puisqu'il ne va pas travailler.

[01:15:06]

C'est ça qui est très difficile et on ne sait pas comment ça va se terminer. Le père va arriver. Alors mon opinion à moi est ce qui commence à se sentir en Espagne, c'est qu'un moment ou un autre le président est le père de Messi devront s'asseoir autour d'une table et négocier un départ. Oui, avec de l'argent, avec de l'argent.

[01:15:28]

Stadiers, sûrement en dessous de 700 millions. Rappelez vous Cristiano Ronaldo. John Namibia Weekend n'a jamais été payé. Ils ont payé 100 millions pour jouer le jeu, donc il avait quand même une belle ristourne, Julien. Et on dit qu'en Angleterre, City prépare déjà un film de présentation de Messi.

[01:15:48]

Effectivement, et c'est ce qui c'est ce qui se dit actuellement sur nous. Point. Oui ou en tout cas, qu'ils ont déjà déjà trouvé ou trouvé une équipe de producteurs qu'ils ont en tout cas mis cette machine en marche parce que du côté de City, on se dit que si on arrive quand même à faire ce coup là, à recruter Messi et bah, si tu veux, tu t'en d'antigène dans une nouvelle dimension. Et c'est vrai que à partir de là, il va falloir tout voir très grand, tout faire très grand et que tu Badu préparation qui est quasiment un film a son arrivée sur ce que ça représente pour City.

[01:16:22]

Tu vas suivre chacun de ses pas, etc. Etc. Il va avoir une grosse machine qui va se mettre en eaux facilement et c'est ce qu'on dit du côté de City.

[01:16:28]

Rappelez vous que City elémentaire, pas aller au stade le voir. Ouais, c'est incroyable. Alors il y aura plus de monde dans l'interdiction. Mais c'est vrai que c'est difficile. C'est dur pour les supporteurs. Julien. Question justement Jallet, je voulais en discuter avec toi. C'est ce qu'on dit en Espagne aussi, c'est que le Barça ira jusqu'au bout. Donc, tu City a même échappé de très peu. A deux ans de sanctions sans Coupe d'Europe pour le fair play financier ont des problèmes.

[01:16:59]

l'UEFA, on sait qu'avec la FIFA, il faut faire très attention quand on négocie avec un joueur qui en contrat avec un autre club. D'après le Barça, le contrat de Messi court jusqu'au 31 juin 2021. Donc Manser sur City, t'as pas le droit de discuter avec Messi avant le 1er janvier? Ça, c'est la règle. Et le Barça se dit prêt à dénoncer City devant n'importe quel club devant la FIFA. Si il était prouvé qu'il y avait des discussions sans l'accord du Barça, ça aussi, il faut faire attention.

[01:17:32]

Et donc, moi, je comprends que dans ce cas, un contre Espagne est fini. Dans ce cas là, c'est tous les clubs. Oui, c'est ça, oui, bien entendu. Mais bien entendu. Mais là, on parle là d'un cas très, très particulier. Tu sais bien que là, le Barça, je te dis que le Barça va aller jusqu'au bout pour avoir le Larrey. La raison d'avoir raison dans ce dossier? Ne pas baisser le froc devant un joueur.

[01:17:58]

Et donc City doit faire très attention. Est ce qu'on a contre Espagne? C'est que les clubs intéressés au premier chef City sont quand même très prudents pour l'instant parce qu'ils ne voudraient pas tomber dans cette erreur, parce qu'ils ont peur de le Barça. Alors, c'est sûr, tu as raison après.

[01:18:14]

Oui, j'ai vu Julien Coté de City Est. On est assez confiant. On reste assez confiant quand même. Même si tout dépendra bien sûr du prix du transfert. Parce que City, il y a un moment ou à 200 millions avec quelques échanges de joueurs, ce sera possible aussi de 200 millions. C'est complètement impossible. Mais pour s'équiper, Gary Stein et faire un Soriano qui ont quitté le Barça pas forcément en très bons termes, non? De réussir à lacère complètement à l'envers.

[01:18:39]

Alors en Saint-Clar, Barcelone, ça leur ferait énormément plaisir. Je pense que ça pousse aussi beaucoup dans ce sens là. Kevin 32h Salut Kevin!

[01:18:45]

Bon ben, tu le sais pas, mais ce n'est pas la première fois que je suis content de voir avec Jérôme de supporteurs du Barça. Oui, il faut. S'il veut se barrer, il faut le laisser partir.

[01:19:04]

C'est simple, les deux sont mariés depuis trois semaines et du coup, je suis heureux. Mais d'un côté, je suis un cauchemar. En fait, tout comme les supporteurs du taureau de t'avoir appelé ton fils Lionel en pleine crise. Non, mais là, on est dans une situation extrêmement complexe. Mais moi, j'ai les boules par rapport à la direction et tout ce qui se depuis 5 ans, je me dis que Messi porte les couleurs du club dans son coeur.

[01:19:39]

Ça coule dans ses veines. Le club a fait énormément pour lui aussi depuis cette saison, mais d'un autre côté, toujours la même histoire qui fait le plus pour l'autre parce que c'est l'entreprise ou le salarié. Oui, il n'y a pas de Messi, n'y a pas d'Épicure. Et quand il a son problème de croissance, ça n'a pas un traitement hyper cher au début.

[01:20:02]

Aussi, mais sans Messi, il y a eu le Barça. Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha!

[01:20:09]

Le Barça aurait existé sans Messi, ça, c'est clair. Et les escargots sur les 15 dernières secondes, c'est aussi la meilleure signora. Et aussi. Mais faut pas oublier sa planche, pas sa parole. Et on en parlera juste derrière sur le sentiment antimoustiques qui est en train de croître en Catalogne de manière assez importante. C'est que Messi, il faut pas oublier d'où il vient. Messi, s'il est au Barça parce qu'il a 13 ans, qu'il a de gros problèmes de croissance et qu'il y a un traitement d'hormones de croissance qui coûtent très, très cher.

[01:20:40]

Et c'est le Barça qui le finance. Faut pas oublier tout ce qu'a fait, pas simplement dans sa vie professionnelle, tant sa vie d'homme, ce qu'a fait le Barça pour ce joueur.

[01:20:49]

Je te repasse la parole, mais oui, je suis d'accord avec toi. Maintenant, c'est vrai, on a vécu une épopée avec l'époque Guardiola, où le club, il a été au dessus de tout pendant des années, recalculés la dernière fois de 2005 à 2015, je crois en tout et pour tout quand tu comptes en Liga. Tout ça sur un truc de fou, ce jamais arrivé dans le club et moi où j'ai les boules. C'est complet depuis que Berthomieu est arrivé dans le club, il n'a pas réussi à faire cette transition qui devait être achevée dans le temps.

[01:21:26]

Cette hégémonie shabby est appliquée, mais si devait arriver tous à des âges où il allait arriver en fin de cycle avec le Barça, Messi, Picquier, toute cette génération là encore quelques années. Mais il pourrait profiter justement de faire cette transition en recrutant pour moi des joueurs qui pourraient avoir la philosophie du club qui rentreraient justement dans cette l'identité catalane avec des jeunes du centre de formation. Et depuis quand tu seras accompagné, accompagné de l'expérience de Michi de Picquier?

[01:21:57]

Tu veux dire?

[01:21:58]

Mais si ce n'est qu'un symptôme d'un mal profond à Barcelone, finalement, c'est un gros symptôme. En l'occurrence, ça s'appelle Comment ta fille s'appelle pas?

[01:22:10]

Non. Du coup, je vais d'ailleurs la couper. Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ben félicitations, non. Bonne soirée à toi! Juste pour continuer sur le dossier Fred, alors que Anti-mines commence à poindre. Ah ouais, c'est des DDD.

[01:22:31]

Dès le la lettre recommandée, on a trouvé en Espagne, et surtout du côté de la Catalogne, que ce n'était pas un procédé à faire avec ce club qui a tout donné ou que tu connais.

[01:22:43]

Tu as dans ce club de ne pas avoir la reconnaissance du ventre, comme on dit. Voilà, c'est pour. Ça a déjà procédé, était un peu un peu un peu malhonnête, mais un peu à peu cavalier, on va dire pas très respectueux. Mais là, le fait qu'il ne devienne pas faire des tests ière du Covidien qui ne soit pas aujourd'hui à l'entrainement, il est en train de gâcher son image. Il a un vrai sentiment. Antimoustiques est en train de naître chez les supporters.

[01:23:10]

ISET, c'est le ras le bol. Dur de partir. C'est le ras le bol d'amour animal. Ouais, le ras le bol dit très, très mal la fatigue. Non, mais pour faire ça, tu? J'ai beaucoup aimé. Ça finit toujours mal. Ouais, mais ça finit pas forcément avec une lettre recommandée. Parce que moi, j'ai vu des histoires d'amour pour avoir plus que jamais par lettre recommandée. Connais pas. Ensuite, tu connais la chanson de Joe Dassin?

[01:23:35]

T'as pas reçu ton bureau fax. Là, on a de l'expérience.

[01:23:38]

On dire les choses d'un choses à celles sur les l'essence qui se termine trop bien, c'est quand tu t'es pas aimé. Mais comme en ce qui concerne Arrêts, des Corses n'ont apporté pour eux que bien d'autres choses. Mais le truc, c'est que Hazzan, le départ de Raoul est un peu trop gros. Fred, le départ de Raoul, le départ de Katia sont très mal passés au Réal, mais il n'y a pas eu d'avocat. Il n'y a pas eu de procès.

[01:24:13]

Il n'y a pas eu de menaces. A aucun moment, ils ont manqué un entraînement et là. Mais si ça se passe très, très, très mal. Des personnes a encore sincèrement 15 jours ou 3 semaines, ne pouvait imaginer que le récit serait à partir du Barça de cette manière là. Et j'insiste là dessus, j'en tirerai là dessus. C'est pas le fait qu'il veuille partir quoi que? Après un 8 2, quand tu le capitaine, c'est pas le moment de quitter le navire.

[01:24:37]

Mais encore, c'est la manière. La méthode utilisée qui est en train de casser, sinon finalement, de jeter un voile un peu sombre sur ces 20 années de Messi au Barça dans quelques instants. Ce mercato en Angleterre, en Angleterre. Si on fait comment, skeet, tu auras la parole dans quelques instants, à toute heure.

[01:24:55]

Foot et Amway voir L'Orient-Le Jour en manifestant jusqu'à minuit les droits de l'homme, bien sûr, on va oublier Bézu quelques instants, si vous le voulez bien. Juste une dernière à Barcelone. Je veut dire que Rakitic est très proche de signer à Séville afin de retourner à Séville puisqu'il a déjà quitté Séville en 2014. Un peu d'actu. Mercato, les gars chez vous? En Italie, notamment. On peut parler d'immobilier et de Zlatan Yahad. Ouais, alors.

[01:25:22]

Immobilier qui a prolongé son contrat jusqu'en 2025? Un très beau contrat puisque jamais la Lazio n'avait offert un tel salaire à un joueur à 4 millions d'euros nets par an. Du coup, la Lazio a dit il a choisi la Lazio pour la vie. Oui, c'est pas faux. Et il l'avait déjà exprimé lui même dans une interview récente, qu'il souhaitait rester à vie à la nature. Parce que de toute manière, aujourd'hui, il y a assez peu de clubs d'un standing supérieur qui sont prêts à mettre beaucoup d'argent pour recruter chiraux immobilier.

[01:25:49]

Et puis, depuis la Lazio, il marque but sur but. Donc, au point d'être rappelé. Avec les nationalistes, c'est un mariage qui fonctionne parfaitement. On parlait de mariage qui se termine mal. Là, pour le coup immobilier et la radio, ça se passe très bien. Et puis, pour qu'Ibrahimovic rapidement, ça a été officialisé ce soir. Moi, ce qui me marque un peu. Prolongation d'un an environ. Ouais, un an, évidemment.

[01:26:13]

Ce qui me marque un peu quand même, c'est que Milan s'est couché devant Ibrahimovic dans le sens où, évidemment, que c'est un joueur qui est important et on l'a vu sur les six mois. Là, il est encore important pour cette équipe. Il marque encore des buts et ça y est arrivé. Il y a peu doutils, marquera toujours des buts, même à 80 ans. Ça, c'est pas un problème. Mais le fait de d'exploser son plafond salarial qui avait été décrété pour les tops joueurs pour convaincre définitivement Ibrahimovic de signer un an alors que ça fait un mois qu'ils seront en négociations, qui avait dit qu'il dépasserait pas un certain seuil et que lui, Ibra, il était heureux?

[01:26:49]

Il est en Suède. Il était en train d'ouvrir des centres de paddles à son nom, un peu partout dans le centre et dans le sud du pays. Tranquillement et en attendant que Milan explose toutes ses limites et toute sa raison qu'elle avait fixé pour le faire revenir et honnêtement, donner 7 millions d'euros net annuel à un joueur de 39 ans. Bon, ça dit, ça en dit un peu long sur ce qu'est devenu Milan. Le poids de le poids du club aujourd'hui.

[01:27:14]

Je ne ferai pas de commentaires. Je te laisserais de faire insulter par les pro Zlatan, mais évidemment, je suis d'accord avec toi. Mais après, c'est je parle juste de la stratégie. Exactement. Exact. Je parle de la même chose aussi. Est ce que aujourd'hui, le fait de ne pas OK? Moi, je vais dans votre sens. Mais aujourd'hui, le Milan, le Milan, ils ont du mal à avoir une équipe compétitive. Donc ils m'ont donné une blinde d'argent.

[01:27:40]

Un mec âgé? Non, mais peut être, en effet. Surzur par rapport à ce qu'il a apporté l'année dernière, justement. Le mec, il a apporté. Tu dis merci, mais on passe à autre chose. Ouais, mais bon, il a apporté l'arrivée et ils ont pas. Ils ont pas existé quand même dans le championnat. Donc la fin, ils se sont un peu raccrochez. Mais bon, c'est quand même très bien rapproché. Mais c'est peut être pour ça aussi que dans cette continuité là, ils me disent mais dans cette continuité, vont pas chômer.

[01:28:06]

Car a quand même Zlata passe. Ils vont pas finir dans les quatre mille ans. Ah bon, l'année prochaine? Y'a pas des, ça m'étonne vraiment. Ouais, ouais, non.

[01:28:15]

Mais bon, maintenant, on va monter une bonne équipe, mais toujours l'inconnue Pioline qui pour moi pas un top entraineur. Et tu sais très bien que un mec comme Piauí qui a été confirmé au bout de dix journées, ça se passe mal. Il va sauter tranquillement exactement là où il y avait. Et rappelons nous comment tu puisque tu parle de politique sportive, Youen, la façon dont Piolets a été gardé et le projet en place tout complet pour rendre Meeke.

[01:28:37]

Et à l'arrivée, ça se termine avec un finalement, t'as des bons résultats, on te garde et en plus, on garde bâtardes alors que c'est Ronnie qui était arrivé. Bah, c'était pas une politique sportive totalement différente, avec une autre façon de jouer avec d'autres joueurs, des jeunes. On improvise une politique sportive en plein cours d'année. C'est dire s'il y a des gens qui réfléchissent aux clubs quand même et parce que les résultats ont changé et qu'il y a une bonne série de 10 résultats.

[01:28:59]

Exactement comme disait Rangnick. Il a fait plusieurs interviews dans la presse télé. Il est effectivement prolongé. Pioline, ça se tient dire sur le court terme virer un mec qui a fait une si bonne. Mais si tu veux monter un projet différent. Oui, mais ça se tient, mais à moyen et long terme. Je ne suis pas persuadé que ce soit une bonne solution. Je suis totalement d'accord avec lui. Le fait est que là, j'ai l'impression que avoir confirmé Pioline et reprendre tête maintenant, ça fait que repousser les problèmes, c'est on est sous le tapis.

[01:29:28]

Exactement.

[01:29:28]

Mercato Angleterre également. Y a pas mal de choses, Julien.

[01:29:32]

Pas mal de choses, effectivement, du côté de Manchester United, dont on attendait toujours. On attend toujours, d'ailleurs. Ça pourra peut être se faire, mais c'est Donovan de Beck, le milieu de terrain international néerlandais de l'Ajax. T'arrives qui passe. Il a passé sa visite médicale ce soir à Amsterdam. Il a signé pour 40 millions 40 millions annuels sudaf à United, donc, ce que je ne vois pas comment il pourrait rentrer dans l'équipe des titulaires.

[01:29:52]

En tout cas au début, puisque Boulleau finlandaise. C'est le numéro 10 pour lui compliquer un côté avec un milieu plus défensif. Mais en tout cas, je rappelle toi qu'en fin de saison, notamment après la défaite en Europa League, on avait parlé du manque de profondeur de banc, notamment du côté de Sochaux, avait beaucoup fait jouer les mêmes 11 avec par exemple Mwasesa Greenwood à droite, qui est pourtant un très, très jeune joueur. Là, au moins avec 22.

[01:30:13]

Tu renforce son effectif. T'as plus d'options sur ton banc. Tu peux aussi plus faire tourner. Donc, c'est normal aura été encore idiot. Ça a été de l'année prochaine. C'est pas ça sent le vrai, le vrai come back. Mais t'as raison, Julien, de pas en avant parce qu'il y a le retour en Ligue des champions championnat. Ils vont être compétitif vraiment par rapport à ce qu'ils ont fait là dernièrement. Donc, je joue. T'as raison, il faut élargir à tout le monde.

[01:30:38]

Regarde L'Equipe titulaire au départ et surtout, tu prends un joueur comme ça. C'est pour être titulaire. Comment il va jouer à écouter ce coup de vent avant de Dubec? C'est comme ceux qui sont partis de l'Ajax, cette fameuse époque l'Ajax et. Ligue des champions. Ils ont aussi mis du temps à s'acclimater, mais bien sûr, ce n'est pas terminé. Il va falloir faire de la place pour deux Yeong au Barça actuellement. Cordelière Saliou, donc 22 de.

[01:31:06]

Je pense. C'est un recrutement intelligent, un bon recrutement. Ça peut être une bonne surprise. Et puis, les joueurs qui sont aujourd'hui titulaires, il faut aussi qu'il reste à ce niveau là. Et tu sais très bien et on les a vu. Ça peut varier les états de forme. Donc il peut rentrer dans ce roulement là. Il peut s'imposer aussi au bout d'un moment. Non, non, je pense que bon, en plus, c'est pas 100 millions, c'est 40, donc c'est ça.

[01:31:29]

Donc c'est bon pour l'Angleterre. C'est presque une poignée de filles dessaisit à choisir. Hier, je n'étais pas resté 40 Mizzi. Franchement, moi, je trouve qu'ils ont vendu ces deux là. Mais bon, ils ont tellement bien vendu les autres. Et l'autre coté de Lunatic, c'est côté défensif. Cette fois, c'est que Thio pas mécanos. Le défenseur international français, peut être peut être toujours avec les Bleus? Peut être, effectivement, est devenu ou redevenu leur priorité.

[01:31:55]

Pour ceux là, ça avance dans le bon sens. Ils sont en train de se construire une belle équipe. Mendy, le gardien de Rennes, Chelsea. Est ce que c'est vraiment possible?

[01:32:05]

Il fait partie, presque. On m'a dit encore aujourd'hui d'une short list, alors ils ont plusieurs gardiens, ont. On parlait de l'Ajax, notamment au Ghana aussi. Qu'il regarde Mike Maignan à Lille, Mendy à Rennes. Moi, tu l'as dit en anglais, on refait le mois avec l'excellent Anglais médian. J'ai dit Meignan Niang à la tête du parti en cas de succès, de leur dire aux Anglais qu'en français était un pari auquel il arrivait jamais à prononcer.

[01:32:34]

Roten, par exemple, exécuteront le protège en anglais. Il doit donc aller chercher le chanteur des Sex Pistols. Il l'applet comment alors? Johnny Rotten Johnny Rotten n'a pas le Hajdu s'est doté de Y'a pas le tirage. Moi, je l'ai mise à jour pour les faire chier. Mendy possible, en tout cas sur la liste. Coulibaly Côté Manchester City, Kalidou Koulibaly, Ioane pour confirmer la d'après les infos de France Football, mais aussi sur l'Angleterre, ça commence un petit peu à fuiter qu'il aurait lui trouvé un accord avec City.

[01:33:12]

Mais ça encore, c'est la partie la plus facile. Reste après, entre City et le Napoli, de trouver un accord. Ça sera plus compliqué entre DiLaurentis et les Anglais, mais ça pourrait aussi se faire. Je pense que ça va se faire pendant ce marché, dans le mois qui arrive là avant, avant le début octobre. Donc ça s'active effectivement énormément côté anglais avec Lagravière, ceci qui devrait être annoncé du côté de Chelsea, soit demain, soit après demain, puisque Leverkusen a trouvé son remplaçant avec Patrick Schick.

[01:33:36]

Qui a nous des l'argent. Mais c'est bien entre Messi averti, Koulibaly ou pas. Mais en Liga, dans quoi? Oui, mais en Ligue des champions, on fait attention. Bah ouais. Ben ouais, ben oui, il est un peu Kroger. Les autres, il est sympa. Oui, on partage. Et pour Julien, pour Coulibaly? Manchester City Naples s'est compliqué, en effet, depuis l'affaire Georges Gignac. Tu te rappelles sans doute qui était promis à City et que Naples avait choisi d'envoyer à Chelsea parce qu'il avait fait une surenchère à la dernière minute.

[01:34:11]

Donc, les deux dirigeants, les deux clans ne se parlent plus. Donc pour négocier un transfert, c'est compliqué. C'est vrai à suivre. City, tout ça pour se remettre dans le vent.

[01:34:20]

Pour ma part, Maxwell Cornet, Télésambre, Frédo, ils sont dans la même, la même équipe, la même équipe qui avait battu le Real Madrid. Ah oui, c'est ça. Bien avant, l'équipe avait mis en avant au Real Madrid. Avant ça, tu vois que tu me rappelle. Moi, tu fiches produits importés, tu va chercher l'argument ultime? Non, on ne parle Cova, tu dis c'est pas beau ça? Je reviens, les gars sur le foot en tant que tel parce que le comité d'Angleterre a parlé de la Coupe d'Europe avec toi même.

[01:35:06]

Pas dit un mot de français de son adversaire. Concernant Servette, je vais regarder pour trois joueurs allait très bien dans le dur à Arsenal. Encore un titre. Servette fait le tour d'un prêt que le Servette Julien. Voilà encore un titre en Angleterre. En général, les supporters et les joueurs qui gagnent la comédie Childe considèrent ça comme un titre autres. Tout le monde s'en fout. Et puis ça change quand c'est ton équipe qu'il gagne, tout le monde s'en va.

[01:35:32]

C'est vrai que c'est un autre titre que le en fait des champions en France. C'est comme ça. Ça fera le deuxième titre pour Arsenal. On va toujours après la Coupe d'Angleterre contre Chelsea. Et là, cette victoire aux tirs au but contre Liverpool. Mais c'était encore encourageant. Ce que fait Arteta, notamment en première période. Même si Liverpool a été décevant, ils ont beaucoup manqué de rythme. Il n'y avait pas d'intensité, surtout dans cette première période, mais un très joli but encore d'Aubameyang et d'Arsenal, qui repart de derrière.

[01:35:57]

Ça fait tout le terrain. Si cette passe, ça finit sur Aubameyang, qui a inscrit un très joli but de l'intérieur du pied, du pied droit à l'entrée, la surface est assez solide. C'est bien organisé. Alors effectivement, après la pause, ils ont un petit peu plus souffert. Ils étaient 10 où ils ont un petit peu garé le bus, quand même. Il faut être honnête, mais ça reste l'État dans l'état d'esprit. C'est vrai qu'à bouilles, il y a beaucoup de progrès.

[01:36:16]

J'ai trouvé même si c'était encore une équipe B avec beaucoup de joueurs, notamment des grands et de gros joueurs qui étaient absents. Donc, je trouve que c'est bien ce qu'ils sont en train de faire pour Liverpool. On peut peut être s'inquiéter un petit peu de ce manque d'intensité en première période et quelques occasions ratées aussi, notamment Sadio Mané. Et puis du fait qu'il a encore encaissé un but. Mais bon, ils ont le temps avant le début du championnat, le 2 septembre.

[01:36:37]

Tu tapes tu italienne? On parle souvent des cas de coronavirus dans les clubs français, mais alors là, les clubs italiens sont également concernés. Et ça repart à Bergame, qui était le créateur originel. Exactement trois joueurs à Bergame. N'est pas étonnant tant qu'ils étaient dans leur bulle. Pour finir le championnat, effectivement, il n'y avait pas trop de soucis. Et puis, il y a eu des jours de vacances. C'est comme pour les occasions en Sardaigne et les Algériens sérialisation.

[01:37:01]

D'autres à Ibiza aussi, évidemment. Donc, il y a eu 3 4 cas à la Roma, 3 cas à l'Atalanta. Donc oui, évidemment, dans tous les clubs maintenant, on sait qu'il y aura des cas et il faut juste savoir les gérer bien isolé au bon moment, etc. Mais pour autant, le championnat est toujours prévu le 19 septembre pour les débuts. Et d'ailleurs, l'info du soir, c'est que l'intérêt de l'Atalanta eu leur recours.

[01:37:24]

Entendu par la Ligue italienne et ils ne commenceront pas le 19 septembre, mais la semaine d'après leurs matchs, ça joue comme le PSG. Finalement, exactement. D'accord. Alors oui, dans les talus, on a fait le tour des une dernière fois avant qu'on conclue Tu te dis bassus sur le calendrier, peut être Basie, qui était le calendrier de la Liga, qui était tiré au sort ce soir avec pleins de billets, mais des billets pour la bonne cause dans le tirage.

[01:37:56]

C'est à dire que, par exemple, toutes les équipes qui ont participé aux coupes européennes ont été mis. Je ne sais pas comment ils feront d'un point de vue des algorithmes, mais qu'ils vont tous jouer les premières, jouer les uns contre les autres pour pouvoir remporter des matchs. Je ne sais pas si je me fais comprendre. On comprend le Réal et Tafer, par exemple. Le réel à jouer en Ligue des champions reste à faire jouer la Ligue Europa.

[01:38:22]

Ils sont en première journée, mais c'est un match qui va être reporté, a fait. Le Réal aura été rapidement éliminé. Donc, il devrait manquer la 1ère journée. Les autres ont manqué deux journées. Autre nouveauté en Espagne, on va jouer jusqu'au 23 décembre et on rejouera le 29 et le 30 décembre, voire peut être même le 31, ce qui n'est pas du tout habituel. Pour une raison très simple, c'est que la saison est beaucoup plus courte cette année pour eux, pour ce qu'on sait.

[01:38:49]

Et donc, il a fallu faire un plein plein de changements dans le calendrier. Mais pour l'instant, ça a l'air de tenir. Faudrait pas qu'il y ait trop de cas, mais pour l'instant, tel que s'est dessiné, les équipes pourront repartir dans des conditions à peu près normales. Merci les yeux.

[01:39:07]

Y'a pas une actu européenne hyper débordante, cela dit. Vous l'avez compris, les championnats reprennent dans quelques jours. Enfin, le mercato est là. Vous trouverez toutes les infos sur RMC Sport pour faire. Salut, salut Julien Trainde dans quelques instants. Oui, tout ce que je cagots bulls quis'est. Nouvelle version tout à l'heure, qui a des idées de laisser l'emission Space Deux-Rivières? C'est quoi les équipes? Mais justement, on veut faire la surprise. Il est déjà au courant et en même temps, gabions la journée, tu viens s'amuser.

[01:39:37]

Il était environ hier en Espagne. Bon, ben alors, il nous prend ainsi, joue son retour. En fait, c'est pas encore très concentré. Julien Cazarre fait sa rentrée dans quelques instants avec plein de nouveautés.

[01:39:55]

Restez avec nous jusqu'à Bigourdan l'acheteur RMC Carrefour. Forcément qu'il y aura des prix aussi, mais ça ne veut pas dire que la dernière des priorités sera une priorité aussi. Faut il entendre parler certains, écrire? C'est intéressant d'avoir plusieurs flèches superflu jusqu'à minimiser l'affaire, faute Zing Verberie, voir Jérôme Rothen et là où vous seriez là également pour faire vivre la communauté de d'After sur les réseaux sociaux tous les soirs avant d'accueillir Julien Cazarre. Les gars, je le rappelle, le grand jeu de la rentrée sur Arabsat continue.

[01:40:35]

Ordinateur portable. Téléphone portable, tablette. Bons d'achat PS4. Abonnement Degives, tout ça est gagné. En envoyant RMC par SMS au 7 de 16 ans, aura 9 gagnants tout à l'heure dans une grosse demi heure. Envoyer encore par SMS ou prendre de quelques minutes si vous voulez être tirés au sort. Is back. Messieurs dames! Après avoir sillonné la Belgique de part en part de Montpellier Info, le savoir et Hazard bonsoir, bonsoir. Oui, et puis je me remets aussi ce que j'ai fait la fête avec mes amis de la capitale de la Bavière.

[01:41:05]

Marseille, ça va mieux quand on a vécu cette période de Ligue des champions extrêmement bien, très rapide. Ça a été très été. Et l'appel, le temps des préliminaires? Cognitivistes interruptus. C'est très bizarre comme façon de finale. Je trouve ça très bien d'avoir perdu. T'as pas le temps qui fait d'habitude ce qui est bien quand les quarts de finale, c'est les 3 semaines où tu déballent à qui on va rencontrer, puis après les demi finales.

[01:41:33]

Parfois, c'est le stress. C'est très long, mais il y a tout un truc qui fait dans cette attente qui fait rien. Donc, c'était cool. Mais finalement, je me dis c'est un mal pour un bien comme ça. Votre façon de prendre les choses par étapes, c'est qu'il y a eu le bonheur jusqu'en finale. Et la prochaine fois, il y aura peut être peut être frérots. Le bonheur de gagner très bien, comme on dit en Italie.

[01:41:54]

Alors, t'es de retour cette année avec tout? Bien sûr, pour tous les amateurs de 3 heures, tu sera là lors de la grande fête de l'acheteur. Cette année, on a quelques nouveautés. Déjà, ce que tout le monde attend, je pense qu'il faut que ce soit pour jouer. Qu'en est il des chansons? Bah écoute, c'est déjà vendu pas mal de matchs. Mon petit avait pourtant avait déjà vendu des albums, non pas à des idées aussi sur Weisse, mais on est sur une année.

[01:42:19]

C'est la Tùng, c'est la Turquie prime. Mais non, il n'y aura pas d'argent, ça sera gratuit. Mais il y aura des y'aura des chansons. Il y en a 4 qui vont tomber. Il y en a 4. Ils vont tomber à Pallincourt. Pas d'un coup. Non, mais je vais en enregistrer 4, puis 4, puis Caprica. Puis on va aller où aller? Distillers. Tu peux me donner les noms des 4 premiers joueurs concernés, les gens comme moi.

[01:42:38]

J'essaie de la chanson qui va aller avec. Alors? Non, non, non. Mais vous n'aimez pas les surprises, non? Déjà, dans les rues de Bayonne, normalement, y'a Boudjellal. Mourad Boudjellal, il faut vite la faire.

[01:42:52]

Non, non, non, non, non. Bouge de là. Fois il y a quelques jours. Normalement, oui. Ah bon? Oui, parce que j'ai envie. Parce que Paul Baysse a peut être mis trop, l'expulse sur syndicaliste. Chabal est redevenu. Je suis un grand fan de Paul Biya. On est tous fans de Paul. Peut être Mitroglou. Faut aller vite aussi. Mitroglou avec 3. Gloups. Je le savais. C'était inévitable.

[01:43:22]

Non, mais non. Il y a quelques années, il y aura des surprises avec Wicklow. Gloups, alors.

[01:43:28]

Mais aussi à tous ces gens, il faut faire très vite. Bien sûr, je promoting si, évidemment. Mais vous faites pareil pour Choupo-Moting. J'hésite parce que promoting, il n'est plus là depuis leur appui. Là, tu vois, c'est pas vrai. Tant peut être que j'en ai vu sur Instagram. On te demande une chanson sur Choupo-Moting. Oui, mais tu sais, le problème, c'est qu'ils ne font jamais la moyenne. Zorzi, qui va tomber aussi à travers les chansons, ça y est, elles reviennent enfin.

[01:43:57]

On les avait quand même annoncé à peu près il y a un an à la même période. Julien veut faire des chansons, puis, un an plus tard, Telemarket, Cabrel et il n'a rien foutu. Je te rappelle que tu avais ouï. Comme il drague tous les répertoires sur l'album, ça te rappelle des belles années, toi, tu t'es un peu émoustiller Daniel sur une écoute, je ne vois pas qui c'est ta tête. Jérôme l'ingrat, bien sûr, même si elle n'a pas terminé une fin de soirée.

[01:44:22]

Etonnant, non? Pendant plusieurs mois, je passe outre les chansons. Je pense que ça correspond plus aux goûts simples de Jérôme. Outre les chansons, tu vois, on est d'accord, les chansons autour de +Tout. Donc on vous explique le groupe tout à l'heure. Et puis, c'est un type podium. Exactement. On s'est dit comme tu n'es absolument pas sur les réseaux sociaux. Après, tout va pas se mentir. Pas tout le temps. Oui, mais ce n'est pas moi qui nom.

[01:44:48]

Il y a des gens qui utilisent mon nom. Franchement, il y a mieux à faire. Après Donald Trump? À choisir, oui. Donc, on s'est dit autant que tu fasses la chronique Réseaux sociaux avec Web. Oui, oui, je suis, je suis la programmation d'After, je suis l'adjointe. Je suis à ton exactement là. Et puis, tous les soirs, quand tu seras là, tu vas choisir un sujet d'actu. C'est ce qui va se passer.

[01:45:08]

Maintenant, je vais lancer que tu veux lancer et ensuite voir débattre ensemble. Là, ça concerne la Ligue1. Nous écoutons. Alors oui, la Ligue1 et plus exactement le Kovy de 19. Ce que le grand sujet de la Ligue1 en ce moment, c'est pas le mercato. Il n'y a pas Tùng, c'est pas les droits télés. Ça s'est fait la carotte télévisée profond. Non, c'est la gestion du Kovy de 19. Alors, qui pourrait être le nouveau nom de la Liga?

[01:45:28]

Parce que bon, c'est un peu la la ligue Kovy 19 à Paris et 19 clubs qui vont se filer le Kovy pour remporter les matchs afin d'éviter la surcharge de travail et les blessures. Évidemment, c'est la moindre des choses. Bienvenue chez nous. Les joueurs de ligue de Liga, donc, sont devenus des Covidien alors que certains étaient souvent des bovidé. Pendant des années, on a baissé de vue, ça change. C'est les Covidien. Bien évidemment, le sujet n'est pas de savoir si ça met en danger l'intégrité physique de copiloté.

[01:45:52]

Est ce que vous avez pensé que les joueurs de foot, ils ont une intégrité physique? Ouais, c'est ça. C'est le mot qui revient souvent. Ils ont l'intégrité, alors ils sont intègres, mais physiques. Ils ont l'intégrité physique. Donc, le sujet n'est pas de savoir si la santé des joueurs est en cause puisque le sportif qui ont les symptômes des maladies graves du Coville, ça peut correspondre à l'audience du match de Ligue 1 du dimanche 13 heures ou, voire pire, la finale de la Ligue des champions féminine, donc à la limite du zéro absolu puisque, je le rappelle, cette fameuse finale a été battue en audience par une rediffusion, un téléfilm moldave sur Chérie 29.

[01:46:24]

Comme dirait un ministre de Man en entendant ça. Quoi? Comment? Comment on peut parler de cette formidable finale entre Lyon et une autre équipe? Merci monsieur le ministre. Pour en revenir au CO vides en gros, d'ailleurs, on ne connaissait pas. On vous en parlait tout à l'heure de la Nampala. On a bien aimé qu'ils découvrent le foot.

[01:46:40]

Comment osez vous féminin? C'est génial pour Fabien.

[01:46:49]

J'ai envie de m'arrêter là. Recognized. En gros, le. Voilà. En gros, on va pas se mentir, c'est pas dangereux intrinsèquement pour les joueurs. C'est Castaignède m'écoutent. Il va faire une syncope.

[01:47:00]

Ça lui rappellera son dernier match à Saint-Symphorien. Le vrai proco vide. Le vrai problème du coaching, c'est que ça finit par adulte matchs. Et que dans des cas plus que 4K, on annule. Tu te rends compte. En même temps, c'est vrai que la plupart des clubs de Ligue 1 incitent moins de quatre joueurs. Bah, tu peux pas mettre de place de jeu en place, tu peux pas bosser l'animation offensive, tu vas pas être compétitif, ça ne change rien.

[01:47:20]

En fait, c'est exactement pareil puisque ça n'était pas vrai. Ouais, mais t'es marrant, toi, si j'ai pas si makan, je dois Iwuy aligner le J.Crew, ça change tout. Un autre club en exemple? Stepanov. Jeffry Hazard avait raison. C'est vrai que là, tout d'un coup, entre Silva, quand il Jegou, tu passe de kicking recherche joga bonito. Ça et là, c'est. On est souvent la Ligue1 et Quicken. Roche, c'est faux.

[01:47:41]

La Ligue1, c'est kicking. Kik actuellement s'arrose si on a le temps. Le vrai problème, c'est que cette histoire de report à cause du comite, c'est un beau bâton merdeux et que ça va nous mener. On sait pas où a vu que les footeux sont aussi disciplinés que Jérôme Rothen, en déplacement à Budapest en Europa League. Oui, on a des infos. Ha ha ha! Mais là, c'est pareil. À ce rythme là, je pense qu'on va jouer la 11e journée entre les deux demi finales de l'Euro.

[01:48:06]

Donc, on est dans la merde. Et puis surtout, le Kovy de 19, je pense que ça peut aussi servir d'excuse à certains pour se faire porter pâle. Je donne au hasard par Dimitri Payet, docteur d'After. Je crois que oui. Je ne sais pas si je suis apte à jouer contre Paris. J'ai joué symptome à tannées et on a fait un Alizay. Alors, les sueurs froides, les jambes qui claquent et les transports au fond du slip, ça s'appelle pas le Kovy, ça s'appelle la chiasse et ça se soigne avec de Limonov.

[01:48:32]

Alors comme ça, tu vas y aller. Tu veux leur montrer ton étoile de près parce que t'as fait le Marlen. Donc maintenant, tu dis que tu as été chauvin. Il savait qu'il l'avait pas blairer. Reconnaissons à Dimitri Payet qu'il n'a jamais voulu chambrer sur le fait qu'il était champion d'Europe. Et il y a jamais les premiers à avoir fait 0 victoires et 6 défaites en 6 matchs en Ligue des champions. C'est vrai qu'il est à jamais les premiers.

[01:48:54]

Donc je vous vois déjà. Je vois déjà tous les joueurs approchant le match du PSG lécher les rampes de métro et rouler des pelles dans les EPAD pour être fort bien. Lalala, la honte. Quand je pense à Tiago Silva, le pot a son époque, il aurait eu avec le Kovy, il aurait même pas besoin de claquer une cuisse ou de sortir d'un match en Shaolan parce qu'il avait les Mikey, une touche un peu grasse et hop! Est resté tranquillo sous la couette avec maman regarder quipermet Marquinhos en mangeant des chips.

[01:49:16]

Bref, la Ligue1 s'est mise dans une belle bouse bien fumante en sautant à pieds joints dedans avec des tongs pour éclabousser. Parce que ce truc là, on sait pas où ça va nous amener. Et je me dis si finalement on lâchait pas totalement prise et qu'on disait bordel, quid de l'alcool? Et puis chacun se démerde, on joue avec le virus. Et puis, tant pis, comme le font les caissières du Franprix et chef de rayon. C'est peut être ça le monde d'after.

[01:49:38]

Non, blague à part, c'est le sujet. Y a pas mal de réactions sur Direct 8 qui lisent. Est ce que les pubs de coronavirus vont changer les stratégies, les équipes? Se demande. Certains disent remarquer que sur les deux premières journées, il y a peu d'équipes qui ont mis le bus devant la défense. Disent Bah, on joue plus bas, il y a l'incertitude. Coville qui fait que tu changes. Je vous pose la question ce je ne vois pas.

[01:50:04]

Vous le voyez pas juste lire des messages, mais ça n'a pas de sens. L'occurrence, le message veut relancer le franc fort et éventuellement dévaluer la monnaie. Parce que si on peut dire des conneries, mais pourquoi tu veux que ça foute le bus? Je ne sais pas. Je vous pose la question est ce que les stratégies peuvent changer parce que tu rentres deux équipes différentes? Parce que pas les mecs qui vont disparaître toi même dans ta propre équipe?

[01:50:27]

T'es jamais sûr de lendemains. Déjà, il y a les 5 changements. J'ai quelques jours. Je ne comprends pas non plus.

[01:50:32]

Je te laisse moi dans la merde un coup de gueule ou tu lui d'appeler pour que soit plus clair. De Julien Bayou le temps de ce match là, il va bien. T'es pas clair. Faire le débat sur le choix d'avoir lu cette question. Ouais, Gilbert, je pense qu'on peut faire un truc un soir. C'est que tu vas prendre des risques studio. Tu vas choisir celui qu'il arrête de faire guerre avec lui. C'est un con. Vu le regard, bon, on laisse tomber.

[01:51:01]

Et là, je vais bien. Mais franchement, Shadowrun, tu veux pas me donner le grand soir? Oh le kiff! Merci Daniel, encore man. Un soir, non? Avance alors dans la gueule. Il veut la ligue, il veut être encore dit. Je veux lire les questions directes, studieuses évolution dans sa vie, mais en studio. La dernière question qui arrive de Maximus Aubameyang ne serait il pas le joueur le plus coûteux d'Europe? Brockovich.

[01:51:30]

Du coup, on a pas le avec le truc. On a pas développé parce que c'est ça la difficulté. Daniel C. Attention, la page, ya les mecs qui envoient des questions pour Jean-Jacques Bourdin le matin.

[01:51:39]

D'autres obligé de dire Gilbert doit dire Ah, mais tu vas avoir de la difficulté de gérer à la fois vos questions. Je veux juste les les questions mettant à jour le talent des gens qui posent des questions à Jean-Jacques Bourdin. Encore là, dans un ancien aussi, dans un bar, pourquoi pas? Est ce que c'est rapide comme ce qui est plus sympa que Le banquier?

[01:52:03]

Oui, mais ça aussi, ça me permet d'aller sur Wikipédia. Bonifier le fériées, c'est tout en direct, par contre. Ah ben ouais. Bref, où donc? Donc on a développé plus que ça. Mais honnêtement, ça va foutre tout le monde dans la merde. Parce que parce que moi, je pense qu'il faut arrêter. Parce que vous n'êtes pas d'accord avec moi de dire qu'il faut jouer le virus. Et puis tant pis. Non, parce qu'on est là sur le dossier, y'a des protocoles.

[01:52:32]

Oh là, le mot est lâché. Le mot lâché est protocole. Didier Deschamps dans quelques instants. Il serait temps qu'il vienne avec grand. On parle du Servette juste après, invente un nouveau style de conférence de presse et vous allez voir que c'est assez étonnant, lui convient à lui. Didier Deschamps l'a baptisé la conférence de presse KGB que j'ai vu. D'un côté, on se fait une petite histoire de Suisse. C'est pour ça que je voulais parle ce tirage au sort.

[01:52:55]

Pour moi, tu vois une sorte de passes décisives. Est ce que tu fais des conférences à Eric en équerres pour se reconnecter aux fans de la RD? Ecoute effectivement conforme à la version oui apostasie. On en reparle dans quelques années.

[01:53:13]

Il faut y voir. Oui, l'équipe de France, vous le savez, pour enchaîner sur Didier Deschamps, Rafter avec Jérôme Rothen, Daniel Riolo ou Youssef et Julien Cazarre, l'équipe de France s'est réunie depuis ce matin à Clairefontaine. Les joueurs sont arrivés masqués. Le protocole est respecté à la lettre. A tel point que les conférences de presse ne se font plus avec la présence physique des journalistes. Donc maintenant, comment ça se passe? Les journalistes envoient leurs questions à la fédé, qui sélectionne des questions et les pose à Didier Deschamps au cas où des questions seraient corvidés.

[01:53:47]

Qui enregistre les réponses et qui, derrière, envoie une vidéo en retour aux journalistes avec des questions qui ont été choisies et un montage qui peut être fait comme il veut? Finalement, oui, c'est l'aveu avec Yves Montand. Bientôt, on va tout droit quand même. Voilà, donc je regarde ça et là. C'est sûr que l'autre jour, on se disait personne pose des questions. Ben, c'est pas la solution, il y en aura plus d'eau.

[01:54:09]

Du coup, c'est plus tranquille. Laissez moi tranquille, c'est Jérôme Cuiseur qui gère les dossiers des tweets, ça ne gère pas la France, mais il fait pareil pour les causeries. Avis l'avocat des tweets, Jérôme Deschamps, connais des gens ensemble dans le paquet. Et Jérôme Justifier Jérôme Dupont-Moretti justifie rien du tout. On laisse parler quand ça se passe très bien et qu'on déchante à la fixette Verrati. Tu vois, tu mets une pièce, peu importe quel rapport entre des joueurs.

[01:54:45]

Verratti, parce que c'est des fixette, donc, que Jours nous apprend que les méthodes JJB Harlé, un autre bon Gilbert nous parlait des méthodes pour désormais interviewer des gens. Ben oui, c'est pas par la force des choses. Obligé de faire ça. Qu'est ce que tu veux que je te dise? Ce qui est rien quand même, c'est de sélectionner les questions. Tu pourrais très bien prendre des journalistes en faillite, comme le mode freestyle. Et puis tu prends les questions et tu réponds.

[01:55:13]

Tu fais tu pour les questions et les sélectionneurs en faisant un montage derrière toi? Alors il faut tu fais un périscopes avec une chichas? Au moins un truc sympa. Yodel, tu les Afellay confère un peu ringards, même quand tu pose la question que tu veux, c'est pauvre, t'as des questions qu'on pose, pas avec toi. Je pense que oui, j'en ai fait plein. Et tu cherches avec Google. OK, Jérôme, sinon, il y a des sujets Radziwill.

[01:55:36]

Bradley revient sur la web et il y répondra de toute façon. Donc oui, tu veux dire ce que tu veux dire? C'est quelque chose, alors exactement. Oui, mais qui? Qui prennent la question? C'est un pas qu'on voit. Au moins la réaction, ça donne. C'est pas l'info, une info et j'en arrive au Servette. C'est une belle info. Quand il n'a pas voulu répondre sur Karim Benzema, on fait une super belle info.

[01:56:01]

Exactement Civry et j'en arrive au cerveau de Genève. Qui sera donc l'adversaire de Reince? Ce sera le 2ème tour qualificatif. Et sur un match, oui. Ben eux même les barrages de Ligue des champions, ça, c'est sur un match chez eux, exactement à Genève, à Genève, ça se jouera. Les barrages sont sur un match. Oui, monsieur A, c'est pas la même là. Quoi ce Dilasser? Comment j'aurais fait en terrain neutre?

[01:56:26]

Génial histoire sur un Madrolle plus nul et le petit qu'accueille en l'occurrence le petit qu'accueille Servette. Le Servette, c'est le petit par rapport à qui? Mais bon, ça va, on est content de ça.

[01:56:41]

Le classement après le Servette, ça fait bien longtemps qu'il domine plus leur championnat suisse. Voir un cadre, comme disait IAM pour avoir fait dépôt de bilan. Et c'est pour ça. Donc normalement, en toute logique, oui, rincée est plus armé. Mais bon, après avoir vu un truc sur le Servette Daniel? Non, non, c'était sur la Suisse beat box suisse Toamasina. J'aime bien Asis. Existent les plaques suisses. Bien sûr, ça se passe dans le canton, dans le canton du Valais, canton du Valais, les montagnes, Lausanne.

[01:57:14]

Les gens qui regardent la vie et qui ont du temps pour vivre trois petits vieux côte à côte qui admirent le paysage est une vache qui passe. Et le premier dit. Ça, c'est la vache à Fernand. Un quart d'heure se passe en silence. Et le deuxième intervient et fait. Dans cet essai, Lapiro. Un quart d'heure passe encore. On entend le vent dans les arbres et le troisième soleil. Moi, je m'en vais. J'en ai marre de vos disputes.

[01:57:53]

C'est une dispute, mais drôle et je peux dire que la Comédie Club s'est lancée, j'annonce que j'allais à mes j'annonçais et maintenant, sauf que maintenant, je vais tous les lundis. Mon histoire de Daniel s'est lancé. C'est officiel, on est d'accord. On a est une autre suite, plus classique et plus rapide. Ordonnons! La différence entre le chalet suisse un 69 et la vue de la vue. On parle de foot en France. Gilbert était le deuxième mieux classé pour toi.

[01:58:33]

La première a été un gentil. Il a adoré tout de suite. Cazalet efficace par un peu plus. Là, j'ai une vision du une info mercato qui lui arrive ce soir là.

[01:58:45]

C'est de plus en plus chaud pour Kevin. Vos Lambe à Monaco, donc. Attaquant du Bayern Leverkusen? Voilà, c'est le coach de leur cousin Peter Bosch qui a dit Je m'attends pas à les revoir revenir après la trêve internationale. Donc, autant dire que c'est foutu. Un bon chèque en plus que Monaco va dépenser 15,5 millions d'euros à peu près. Voilà l'info du soir volante écoute franchement. C'est pas mal, mais c'est pas du tout, alors ça montre aussi peut être que la stratégie différente de Monaco parce que c'est pas un jeune joueur.

[01:59:22]

Donc, pour stabiliser un peu, l'effectif a apporté un peu plus de poids devant. C'est une possibilité. Après, je pense que de toute façon, Ben Yedder a tout seul comme il joue actuellement. Ça lui rend pas service, donc il faut qu'il y ait un joueur avec lui. Peut être que oui, ça peut être une bonne initialisée, mais pas 50 attaquants. Monaco l'année dernière, ils sont pas tous ici. Y aurait il avait été blessé, mais il s'est blessé.

[01:59:47]

Il s'est blessé, ce pas envie de dire Iovine. Ça, c'est un numéro 9. La colonie conseillèrent n'est plus un attaquant de coté. Si tu veux changer, il est toujours là. Je peux te citer tous les évadés par Jean Iovine, Augustin Paradize, Slimani et il a signé à Rennes et nulle part. Si tu veux le contrat maximal, ce contrat Tamani n'est plus un sous contrat. Pedigree et Aubey il se baigner? Dr Jordy Boula, qui revient de très grands, Sieff qui revient de près, Gil Diaz qui revient de prêt, Gelson Martins Gebel hunier, COUREAU qui revient de prêt, Chadli qui est rentré et Kéïta valletais.

[02:00:20]

Mais tu vois donc là dedans, t'as pas de l'avoir. Y a des attaquants de pointe de pointe et Ben Yedder a encore litalien. Le jeune Italien s'est déjà blessé. Bon nombre de blessés longue durée avec Monaco et répétés. Blessure récurrente, épilé guéri. Il a jamais, même si souvent blessé malheureusement pour lui, qu'ils l'ont lancé trop tôt. C'était un vrai super joueur. Je pense qu'ils ont cramé. Ben moi, j'ai pas le faire démarrer super vite.

[02:00:50]

Je sais pas d'où tu tiens le super joueur parce que moi, je suis allé à Monaco. Les gens qui l'ont cramé en le lançant beaucoup trop. Mais moi, je suis allé pas, mais pas. Même en Italie, ils l'ont fait. Je vois pas trop tôt. Mais franchement, quand tu es un attaquant comme ça, tu regardes. Moi, je suis allé voir quelques séances d'entraînement. Tu vois les gestes qu'il a en tête en total relâchement quand sur les entrainements.

[02:01:14]

C'est pas des gestes naturels. T'as des mecs, tu as pris un bon roi, c'est pas mal. Tu peux tromper encore une fois, mais bon, j'y suis allé quelques fois à chaque fois. C'est moyen, ce les top Manu 32 16 Alerte coronavirus Bannu veut intervenir.

[02:01:31]

Salut Lumanu!

[02:01:32]

L'équipe Lumanu, je écoute religieusement.

[02:01:37]

Ah ben, tu fais bien puisque je vais te défendre. Ha ha! Ha! Ha!

[02:01:42]

Contre les autres artistes qui n'ont pas compris que tu voulais dire sur leur nom n'a pas compris la tactique des clubs qui devrait être plus offensif que d'habitude. Il me semble que le championnat petit avant la fin et je ne m'abuse. Bien vu. Du coup, on va tout donner maintenant que le championnat dans 3 semaines, par exemple, c'est vraiment ça.

[02:02:09]

Que penser Girerd ou Âge en attaque? On passe devant au classement parce que si ça s'arrête comme ça, on sera bien placé.

[02:02:19]

On regardera, par exemple. J'ai rien compris. Il n'y a pas de souci, mais bon, on ne les attendait pas forcément en Europa League l'année dernière.

[02:02:26]

Comment les mecs? Qui va évaluer à quel moment le championnat va s'arrêter maintenant? Alors? Je n'ai pas les tenants et les aboutissants, mais je voulais défendre Gilbert et Manu. Je salue ton courage, mais je salue tes arguments. Tu dis bravo et merci. Voila, c'est vrai que ce n'est pas relayer des avis d'internautes. Je voulais faire réagir d'after, remarquer que c'est tombé totalement à plat là dessus. On est au rendez vous parce que si ça s'arrête, c'est bien aussi qu'ils envoient un message.

[02:02:58]

Et qui dit dealeurs que Julien dans la question. Donc, voulez dire que les clubs jouent au foot et mettent pas le bus par crainte d'arrêter la saison avant la fin comme l'année dernière, etc. Donc ça revient au même argument que disait Manureva? Il y a du monde qui pense ça. Les auditeurs te comprennent. N'est ce pas plus important que ça, en fait, un remake? Se disent merci. Là, cette année, ça vaut le coup d'être devant.

[02:03:19]

Pendant 3 matchs à l'avance, ça valait pas le coup d'être devant. C'était mieux d'être derrière et prendre du retard pour bien galérer à la fin. Vu que ce débat est complètement nul, on va s'arrêter là, mais là, c'est des arguments. Là, je comprends toujours pas. Et on ne va pas savoir que celui qui se déclare quand même pour aller dire tu me diras des messages. Je lis le dernier. Cette blague de Daniel a fait de lui un mec plus grand.

[02:03:47]

Le plus jeune a 15 ans depuis 3 ans. Bref, je suis d'accord. Je n'ai jamais été aussi efficace que cette blague sur le chalet suisse. Pas 3 ans pendant 12 ans, dont un an depuis 3 ans. Je n'étais plus là. Donc à un an, j'aurais aimé qu'on retienne la première, la deuxième, la deuxième. Il est vraiment 14:00 comme. Les réseaux sociaux d'After ensuite et RMC Mascart. Gilbert Brisebois. En tête, Julien Cazarre et où vous sieff avec nous désormais chaque soirée de semaine.

[02:04:22]

Bien sûr, pour faire vivre les réseaux sociaux de d'After. Un peu le qu'Ahmadinejad lofteur? Oui, parce que je suis passé de numéro 33 Winder. Ça me touche. J'ai l'impression que tu arrives. C'est sincèrement. Ça ne m'a pas parlé de Rennes ce soir, le plus en forme de ces deux premières journées? Oui, ça me fait penser qu'au mercato, on apprend ce soir que beaucoup avant Rennes va peut être revenir, hein? Ça, c'est rigolo.

[02:04:45]

Tu ne vas pas garder. L'argent était très bon la saison dernière. Après, c'était une saison, OK, alors que s'est le passé, mais pas le pardon. Si vous avez un peu parlé, il y a deux choses qui ont fait vraiment le buzz. Comme on dit chez les jeunes, c'est d'abord la une, la une de L'Equipe Thibaut Pinot en jaune, à défaut de certains films en arrière plan du vélo. J'aime bien le vélo, j'en fais souvent chez moi et tout ça que cette polémique 2.0 sur le Tour de France et cette haine féminine.

[02:05:20]

Vous en parler à demi mots, vous avez pas cité les noms? Un peu tout à l'heure, Cédric au MR. Qui est le ministre chargé de la tradition de la transition numérique? C'est lui qui a pris la parole. Il apprend vite les complÃtement d'une époque. Julien à ta Jérémie qui tweete Monsieur O.

[02:05:37]

Pouvez vous nous citer trois joueuses lyonnaises sans aller sur Google pour voir si j'étais capable de thé à la menthe? Moi, je peux, moi, toute l'équipe n'a peut être pas. Je pense que tu peux avoir. C'est facile, y'a Wendie Renard. Ouais, il y a Guardi, d'Iona, le web. Et alors? C'est moi, je m'en tape, hein? Et j'ai même vu le match, moi, Lyon-Paris. Alors on a pensé quoi?

[02:06:04]

Je l'ai prise et j'en ai pas pensé. Grand chose de positif, malheureusement. Et moi, je trouve que ça s'arrête. On a l'habitude de voir l'impact d'Uderzo au delà de la reprise des reprises. C'est lent, mais moi, je pense. Moi, je pense qu'on leur rend pas service. On devrait les laisser progresser le foot féminin sans trop en parler comme ça. Quand ça sera, ça arrivera à maturité un jour. Là bas, on s'y intéressera, mais là, on met les caméras dessus à fond.

[02:06:29]

Et les pauvres, ils ont pas le niveau qu'on fait. Ben oui, mais voilà, tout imagos qui leur rend pas service. Alors Daniel, c'est lui qui me l'a soufflé. Daniel parlait de l'impact aussi économique et Apple qui n'hésite pas à rappeler les audiences hier soir dans son tweet Et qui dit meilleure audience, dit on, va faire le classement en un taxi 52. Garde alternée sur France 2 en 3, les enquêtes du commissaire Van Der sur France 3 en quatre zones interdits.

[02:06:54]

Et après? En cinquième position, donc, c'est le match avec 1,7 million de petits gestes. C'est déjà énorme. Pas l'audience de Brest Web. Tu fais des fautes, la charmante. Personne n'a pas encore de contacts là bas, mais pour l'instant, y'a pas trop de temps. Jamais ces chiffres là, ça risque d'être compliqué. Sur Canal payant, tu n'as rien vu. Même sur les matchs de Ligue des champions, on les a, les audiences, voyons.

[02:07:20]

JACOBELLI pas. Sur Canal, on le sait, les audiences suivront les du salon. Oui, exactement, Angers, Avignon, Saint-Denis, les Communes. Parce que Leblicq, les pics d'audience entre communique surtout les périodes qui sont en clair. Mais en général, comme Le Mans dimanche soir sur Canal, on sait que ça faisait globalement autour de 2 millions, c'est vrai. Bon, je vais me renseigner et voir si je connais de trois mecs qui peuvent me donner les chiffres alors iakoute.

[02:07:44]

Le problème, c'est bien les 2 3, mais qui regardent déjà ça. Et une autre, un autre buzz dans la journée. Je sais pas si vous en avez entendu parler. C'est José Mourinho qui a fait beaucoup parler de lui aujourd'hui. Alors on va en parler. Amazon Prime, qui sort une série sur Tottenham, qui va montrer tous les clubs français à celle qui avait initié le truc. Là, c'est Tottenham. On a inside à l'intérieur des clubs.

[02:08:09]

C'est pas toujours heureux. Il y a deux temps, ça a bien marché. Le dernier en France, c'est pas mal pour l'équipe. Un génie qui a fait un homme, mais le truc, c'est que le grand problème, c'est que c'est de plus en plus contrôlé pour un ou deux ou ça a marché. Quant à devenir des structures contrôlées, oui, oui, à l'époque, sûr. Guardiola a parlé, bien sûr, mais après la tuerie, comme en tout cas, c'est ce qui va arriver bientôt sur Amazon Prime vidéo.

[02:08:39]

Donc là, c'était celui de Tottenham qui était disponible depuis aujourd'hui. Et alors? J'ai choisi plusieurs extraits. Le premier que j'ai choisi et que j'ai choisi, c'est un extrait où Mourinho est dans son bureau et il vient d'arriver. Il vient d'être entraîneur de Tottenham. Ça fait quelques heures, quelques jours même. Je crois que c'est la première journée qui est l'entraîneur de Tottenham et donc il est dans son bureau et à la radio. Et un journaliste qui parle de son arrivée à Tottenham n'a pas besoin d'être bilingue anglais pour comprendre la réaction de Mourinho.

[02:09:07]

À la fin, on l'écoute.

[02:09:08]

Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Il aurait dit la même chose qu'un journaliste anglais. T'aurais fait cette analyse là. Il aurait fallu l'écouter d'after Patrimonio, Grégory, que Bourdieu a gagné partout où il est passé.

[02:09:38]

Tout éloge du vent? Pas du tout. Avec du passé, il cramoisie ça. Donc, la réaction de Mourinho a posté la vidéo un peu mignonne. Des extraits qui sont sortis hier. Une vidéo qui fait un peu plus polémique parce qu'il a touché certaines personnes sur les réseaux sociaux. C'est le deuxième extrait, alors il est dans ses premiers contacts avec l'effectif dans un match. Julien, tu es, tu me donnera ton avis et annonce à Serge Aurier, qui sera au marquage quand il fait son débriefe sur les coups de pieds arrêtés, cherche les ennuis.

[02:10:05]

Déjà, il dit l'annonce à Serge Aurier, qui sera au marquage dans la surface. Alors il annonce à sa manière. Certains parlent d'humiliation sur Internet.

[02:10:13]

On écoute, l'extrait t'oublie et qu'Oswald, quelques voix off dans l'extrait de Wisigothe.

[02:10:33]

Je vais de rage ailleurs dans le vestiaire. Il demande s'il sait parler anglais déjà commencé en disant Toi, Serge, tu vas être au marquage ce que tu parle anglais, car la victoire de Clermont. Donc oui, Serge Aurier avait dit oui, il dit J'ai peur de toi et lui, j'ai peur. Peux tu me consoler d'un site pénalisé à cause du gardien de merde dans la surface? Ça fait beaucoup de joueurs français. Vous n'aimez pas les vestiaires, les magouilles?

[02:11:00]

C'est qu'il a pas vu PSG City. Il fallait qu'il Holyfield rencart quand même. On dirait qu'il a pris. Il est tombé sur la lune. Je ne sais pas. Serge Aurier, c'est le marqueur de la tombée de la mondialisation. On tombe de la lune, tombez sur la lune, Tomaselli sur la Lune. Mais vous, qu'en pensez vous? Les interviews sont fréquents. Je peux tomber sur lui. Attention. Ouais, c'est ça. En fait, c'est la réaction qui est qui?

[02:11:26]

Qui porte à humiliation. Alors ce n'est pas toujours les gens quand on leur parle. Comment ça se fait? En gros, l'IDC? Franchement, ça fait sérieux. Il a la force des milices armées. Sauf que oui, mais c'est son métier. C'est qu'à un moment donné, quand j'ai comme Aimé Jacquet, quand il dit Muscle ton jeu, Robert en sait un peu plus quoi. J'avais juste la méthode aujourd'hui. Les entraîneurs qui khâlid des joueurs.

[02:11:52]

Oui, ça veut dire que Jérôme, par quand même homme, devait faire engueuler par les entraîneurs de tous les autres. Ce n'est jamais agréable. Quand il prend appui, dit toi, tu a été bidon. Jamais del'accord susceptibilités de chacun. Et chacun réagit différemment après qu'on a vécu dans un vestiaire. Quand t'es au niveau pro, c'est que t'as aussi vécu dans un vestiaire quand j'étais gamin et que d'habitude, on fait sa vie à rien qui change.

[02:12:22]

Il y a des entraîneurs encore une fois, et il y a un mode de fonctionnement qui est différent et encore plus maintenant parce qu'ils font attention. Chacun a sa personnalité et pas essaye de braquer certains. Parce que oui, devant tout le monde comme ça, il y en a tout de suite. Ils sont sur la défensive et vont mal le prendre. Mais après, ça fait partie du jeu. Je crois que aujourd'hui, l'entraîneur, il se pose trop de questions à mon sens et on laisse pas.

[02:12:47]

Les joueurs acceptent pas ces réactions là. Tu vois ce que tu fais brignolaise? Ça ne choque pas? Non, ça me choque pas du tout. Moi, je suis pas du tout. Et puis, après les faits, Aurier, Aurier, je pense qu'il ne sait pas. C'est pas le gars qui va pleurer. Il m'a dit Himmel, il va le faire parce qu'il doit se dire que ça va être, qu'il a l'habitude. Une autre info qui a fait beaucoup réagir.

[02:13:09]

Vous en avez aussi parlé? Ça parle de Kovy et du Paris Saint-Germain. A Demory à par Édesse, suspecté d'être. Kovy ne sait pas encore confirmer son ils sont suspectés d'être contaminés. Alors, à votre avis? Alors on a énuméré les joueurs qu'il y avait quand on va, oui, mais si on parlait de Qader Navas qui était avec eux, on parlera des Riera qu'il va garder ou non et Icardi qui était dans le coin. A votre avis, Cavani, c'est exactement Cavani.

[02:13:34]

Vous avez noceur et on a ce magnifique tweet d'Éden. Est ce qu'on est certain que Cavani a transmis le vide? Non. Va t on se servir d'une photo pour propager la rumeur? Pour en faire une vérité implacable? Bien évidemment. Mais je suis Cavani. Il était à Saint-Tropez, il était en train de couper du foin ou de chasser. Bisous à Ibiza, Cavani, Cavani, alors que lui même rigole avec. Peut être. Il a envie de pêcher de temps avec une pêche ou une pêche de temps en temps.

[02:14:02]

Et un autre pour moi, une envie d'aller à Ibiza faire la. Non, c'est surprenant. J'en passe bien vieilles lune. Ce qui est surprenant, c'est qu'il soit avec. Houlà! Aujourd'hui, alors que tous les OCTAS, c'est qu'il était un petit peu en retrait de tout ça. Il réapparaît DS C'est quand même. Ouais, mais ça veut dire qu'il a gardé de bons rapports avec beaucoup de ses potes, là, Daniel. Aujourd'hui, si tu rajoute Neymar qui n'était pas là, tout était clair.

[02:14:30]

Latino-Américain cité dans ce concours là. Normalement, t'es bien coi et là, c'est la cible des supporters. Non, parce que bon, ça qu'une heure et plus à rien, car c'est lui qui a transmis le Kovy d'Alleur. Y'a un autre évènement qui a fait parler de lui aujourd'hui sur les réseaux sociaux. Et vous n'avez, vous n'en avez pas parlé aujourd'hui dans Lofteur. C'est le cas Ruffier, c'est le cas. Ruffier fait. J'ai reçu une lettre recommandée encore une nouvelle fois cette fois ci.

[02:15:00]

C'est pourquoi toi, Julian, mais cela allait bien cette fois ci. C'est pour le rappeler à l'ordre à propos du masque recommandé pour ça. Exactement comme Jérémie Gatel. Tweet C'est un traitement irrespectueux. D'accord ou pas? D'accord avec moi. Je pense pas qu'ils ont le mérite de mettre un masque qu'il mis, celui qu'on met dans les avions pour dormir. Donc, substitutif depuis quelques années. Quand il est gardien, Stéphane Ruffier sait que je pense qu'ils se foutent de sa gueule.

[02:15:25]

Je pense sincèrement que sa gueule, mais comme il comprend pas, ils veulent devenir forts et il comprend pas comme il comprend pas bien, mais qu'il comprend, mais lui ne comprend pas. Je lui envoie 5 lettres recommandées. Lui, il comprend que la prochaine étape se garer sur la mauvaise place de parking. Hormis l'amende, on récupère tranquillement. N'engagera de la place de Paris, aurait frangey. Rompons, rigolait, mais franchement, ils sont grotesques. Les dirigeants stéphanois grotesque.

[02:15:53]

Et Puel et Puel en premier. Parce que c'est lui qui envoie les lettres recommandées pour le barrage. Excuse moi et c'est lui qui a raison. Mais ecoute, c'est lui qui est responsable de la loi. Tu as un jeu 32 ou pas? Il y avait déjà à part par voie de presse. Là, ils sont répondues. L'autre, il a nié ce que Puel avait dit dans un premier temps. Ça, ça suffit. Putain, mais Claude Puel, Claude Puel.

[02:16:15]

Il a été entraineur à Lille, à Monaco, en Angleterre. Il a fait ses preuves. Il arrive là, il a fait l'équipe qu'il voulait. Il a écarté, l'émet. OK, mais arrête de faire chier les mecs qui ont quand même. Il a marqué l'histoire de Saint-Etienne après qu'on aime ou qu'on n'aime pas le personnage. Tu peux pas cracher sur un joueur comme attaquant. Il a carrément tourné pendant une telle période. En plus, en étant performant avec des équipes très moyennes.

[02:16:39]

Tu vois donc au bout d'un moment, tu ne peux pas non plus. Il ne faut pas oublier. Après, c'est un choix sportif, pas de problème. Tu préfères Moulin? T'as plus envie de Ruffier pour telle ou telle raison, mais ça met au moins. Soyez Klasse, arrêtez de l'emmerder, tu vas l'emmerder, toi, moi, c'est pas lavé les infos. Il a quand même mis une pomme dans une poubelle jaune. C'est la poubelle verte.

[02:17:00]

Donc là, il n'y a pas de mises à pied recommandées. Quand tu vois une mise à pied à la poubelle verte dans les poubelles vertes, je trouve ça lamentable. Et après, on dit qu'il m'ont dit les joueurs, ils restent paye respublica. Ils respectent pas assez les clubs, les soucis, les traditions, les institutions. Mais arrêtez vos conneries, montrez déjà l'exemple. Aut'Chose, ça vous a fait le tour? Une dernière chose sur Instagram.

[02:17:21]

J'ai proposé un sondage sur ce que disait tout à l'heure Daniel. Est ce qu'à votre avis, il y aura un conflit entre elle et le renardeaux cette saison? C'est un oui à 75. C'est le feuilleton, mais je pense que ça va être le feuilleton, le feuilleton de la saison. Sur Instagram, on pense que le feuilleton Vincent, ce sera ça. A suivre. Le gagnant de notre jeu, il s'appelle Jérôme Landry. Bon, reprenons.

[02:17:41]

Gilbert Filioque a fait appeler son frère La. Alors attention, j'ouvre le cartable. Aulas attend le cadeau et attend le cahier que j'ai vu. Ta mère, le cartable, c'est ton Morabito. Je trouve que tu as gagné une PS4 avec. En plus, ça joue le jeu capitaine Tsubasa. Non, joueur au plan de relance, c'est pour pas écouter un peu Tallard. Content, vraissemblablement. Donc, on est content.

[02:18:14]

Oui, oui. Dans ces cas là, peut être, la Mega Drive inquiète comprend le jeu revient demain matin dans la matinale Gravissait et bassin d'amateurs, comme c'était Atari. Attention, après quelques instants de à l'adversaire, ça va être du très, très lourd, les joueurs. Si je suis sûr, Daniel, je ne sais pas trop foot voir. Jusqu'à minuit, on est là avec Daniel Riolo, avec Jérôme Rothen, avec Julien Cazarre, avec évidemment la réserve Farfan toujours avec vous sur Instagram, Facebook, On est partout dans la terreur, nouvelle version.

[02:19:00]

Je vais vous expliquer de façon MAPL. Il faut défendre en fait, des études simples. L'an dernier, nous avons lancé la NFL, la ligue Farret d'After. Cette année, la ligue fermée de l'acteur revient avec un nouveau format tout sauf Daniella, qui est parti avant la fin. En tout cas, c'est Ferring. Et très intéressé Proforma? Oui, jusqu'à preuve du Chastellux qui, en fait, ne peut pas le faire. Donc, on renonce avec Farber de d'After avec neuf équipes que je vais vous donner rapidement, 10 équipes que je vais vous donner rapidement.

[02:19:33]

Je vais commencer par la nouvelle équipe Zouk Machine. Ah oui, représentée par Frédéric Piquionne fatigantes morcelant Beacon Équines et Kevin Direct l'Ecclésia, évidemment, puisqu'il y a eu implosion de l'équipe des Guiche, qui n'ont pas supporté les tenants du titre, les Germano Hinx seront toujours amenés à reprendre Breitner et moi. Évidemment, les recos soldeur seront toujours là, toujours menés par les germanistes qui avaient annoncé la victoire du Bayern. Quelque part, un peu un peu les roko soldeurs, toujours incarné par Daniel Riolo, mais aussi désormais par Yohann Crochet, qui prend la place de Simonet, qui est d'ailleurs avec tout Ioane comme une super sub.

[02:20:11]

Vous avez toujours Roussev di Massimo d'images il en vacances hermange des calzone et les Chicago Bulls seront là. Fred Hermel, bien sûr, Damien Périnéale et en super sub Jean Bomel. Ce n'est pas rien de la Licorne. Renforts potentiels. Les Cap Ferret Dolphin reviennent pour cette journée de lofteur, mais veulent pas rester sur l'impression qu'ils ont laissé avec Baptiste Lecaplain. Des joueurs ont ils laissé une mauvaise à peu près l'équivalent de leur club? Nicolas Jamain Et en Superstock?

[02:20:44]

Nicolas, pas Lorcy ou pas. Ça, être beau, dit Paolo Rossi, bien évidemment, mais qui, éventuellement, pourrait être un bon golfeur si les relations avec les amoureux du PSG boxe Roland Nomadic SQI qui ont fait du coaching du mercato, Jonatan MacCarthy est là avec cette année Florent Germain. Aïe, aïe, aïe, aïe! En super sub romain qu'inutiles, il faut avoir de bonne foi.

[02:21:09]

Voilà la Celtic Arbi. Évidemment, Jérôme Thomas, Maxime Trubert du Standard et Pierre-Yves Le Roux va lui renforcer un peu ses intérêts, dit Pierre-Yves Uashat, la pilote nigériane de Saint-Etienne. Avec Timothée Clément et Josserand Randal Houes. Excellent point. Je suis très grand fan de toujours. Les quenelles succédanés d'ailleurs. Deuxième équipe avec Dorjé et championne d'Europe en Braddock. Exactement. Le principe est simple cette année, on va faire un championnat avec. Chaque équipe va rencontrer toutes les autres.

[02:21:40]

Donc, pas de match aller retour que le match aller intelligibilité. Ben oui, on n'a pas oublié Lutèce Falco, évidemment, au dessus de la jambe, je t'ai oublié. Tu fais les Lutèce Falco avec attention. Là aussi, du coaching un jour, fusionner avec les Danoises. Donc, je reprends Tercera avec Julien Laurance, qui a fait son coming out pro PSG il y a quelques jours à peine.

[02:22:02]

Et et avec Laurent, le meilleur joueur PSG qui peut le dire plutôt au PSG que Lyon. Moi, je pense que nous avons le devoir de nous le dire exactement. Donc, un championnat sur une partie de la saison et ensuite des playoffs pour les 8 meilleures équipes pour conclure et avec surtout votre participation aux 32es. Oui, on va d'ailleurs démarrer dès maintenant avec le premier match qui oppose les Chicago Bulls aux roko soldeurs. Musique tais toi! Et oui, les recos d'URSS qui vont jouer ce soir, à la grande surprise de Daniel d'Iroquois.

[02:22:37]

Seul ce qu'il ne savait recos. La surprise, comme celui emmené par Daniel Riolo. Bonsoir Daniel, bonsoir Daniel. Tu n'es pas tout seul peut discuter avec ton jeune acolyte, le célèbre Menten. Oui, le capitaine crochet du fan Youen Crochet pour les intimes, ça va. Yachine, ça va toujours très bien.

[02:22:57]

Julien, alors GICL a beau aller voir les sur les jeunes, ils sont là, changeras les départs en vacances, ils sont larges et le musée Grévin va peut être changer. On va peut être faire un petit carré l'année dernière, mais face à eux, il y a la grande équipe qui a été très, très forte l'an dernier, les Chicago Bulls, sa musique que je connais très bien.

[02:23:21]

Bien sûr, c'est toujours une ville que j'aime bien venir pour installer un compte chez un bon ami avec une vraie d'Herbais Taram Offredo. Bien que surviennent ces jours là où mon les autres, c'est Aulas Chicon. Pas toutes les parties ayant joué leurs idoles avec un copain, alors qu'avec un copain avec son copain, c'est qu'ils ont bien Campana, son copain Damien.

[02:23:55]

Je suis fidèle le gars de retour lui même. Alors cette soirée nécessaire pour recharger la batterie? C'est pas vrai que ça va être assez. Macumba, ça va, Gabin, Mad Lopin de terre. Vous avez encore du bac chacun avec vous, vous avez un auditeur et alors? Toute la saison, il y aura un auditeur pour jouer? Oui, un auditeur qui vous accompagnera dans l'équipe des Ranko Soldiers. Il a un prénom à jouer. Pour l'équipe d'en face, c'est Kevin.

[02:24:27]

Salut Kevin!

[02:24:28]

Ben voilà, à tout hasard. Oh toi, les supporteurs de l'équipe de la Juventus de Turin!

[02:24:35]

Oh le foot auquel on va désormais briser les mecs. Ils arrivent avec moi et mes joueurs égoutiers devant les grands déjà mamans. L'erreur, c'est la yo yo. Tu as absolument la grande yo yo. Veut aller avec. Effaça toi dans l'équipe des. Eric. Salut Eric. Tous. Donc je vous prends l'équipe avec l'équipe de Lille.

[02:25:07]

Voilà, c'est normal. Il y a une union sacrée. Union sacrée, voilà une Bouhlal l'élégance et la totale. Alors cette saison, évidemment, pas de triche. On va jouer sur la rapidité, donc on pourra pas tricher. Vous pouvez lâcher vos portables, ça ne sert à rien de le garder. Tu pourrais le faire si tu veux sur Auchan pourrait faire, alors n'enchaîne tout de suite.

[02:25:28]

Première question tout le monde joue. On va commencer par un qui ici, qui cowl ici Monaco, Aviron Bayonnais, Deschamps, Saint-Etienne, Wauquier, Stéphane Ruffier qui a répondu Eric, bravo. Un point pour les Chicago Bulls. Deuxième question et là, c'est un match Riolo frais d'Armelle. Les autres ne jouent pas sur un qi ca Cauchies ici, qui cacochyme ici. Nîmes, Strasbourg, Montpellier, Lille. René Girard, Daniel Riolo.

[02:26:12]

A part ces jours là, tu l'as mangé là où on va enchaîner avec un qi a qu'on va emprunter au Moscato Show que pour les auditeurs êtes les auditeurs Kevin et Pierre Henry et Ribéry. Pavon, qui a dit? C'est un entraîneur, c'était compliqué face à un arbitrage immature. C'était compliqué ce week end week end. Ce week end, c'est un rigolo. Il est vraiment rigolo et plus rigolo.

[02:26:43]

Moi, bourré, il boit moins. Pourtant, il est d'une région Ile de Bretagne, Gorkha. Non, non, non. Couvreux, Gourcuff, Gourcuff. Bonne réponse. C'est qui? Gourcuff? C'est Kevin qui veut un macaroni. Attention, match crochet personnel. Ou là, vous êtes prêt? Quels anciens lacets? Un jeu de mot de merde. C'est un qui se dit dans quel ancien joueur lensois avait un sexe très poilu.

[02:27:16]

Qu'est ce que l'ancien joueur lensois avait un s'extrait poilu? C'est un kick. C'est donc un jeu de mots pour rien? Je ne crois pas. Oui, bon, les gens, j'en donne un autre parce que c'est là. Il est trop dur. C'était Franck Ledru, Jean Donolo. Toujours mal, hein? Roger Périnéale. C'est donc King City dont vous êtes prêt? Quel joueur portugais était comme un fils JDR ou un réfrigérateur?

[02:27:43]

Un genre j'emmerde un fils comme JdR ou un réfrigérateur façon frigo frigo au fixe aussi.

[02:27:52]

Un frigo, un genre de cuisine Castanheira. Des boîtes Capitaine Weigel à Périgueux. Là, on se cabra pour les locaux Soldeur 103. Attention, question pour tout le monde Nagato Tomo va s'engager à l'OM. Hormis sa Queuille Nakata, citez moi un joueur japonais passé Haneda par la Ligue1? Non, mais tu lui dis bravo, Eric Manila. Son nom est un bien, c'est bien 3 2. Bravo Damien! Attention, Kiki initial match crochet Hermel qui initie Hazard.

[02:28:33]

Alors je vais t'expliquer et je vais vous donner des initiales et vous me trouver un joueur qui avait à ses initiales. Vous êtes prêt, quel qu'il soit. Noms et prénoms. Attention, les belles initiales SS. C'est résignant que Stéphane Sessegnon a dit Stéphane Sessegnon aurait être grossier. Bravo, yo, planifie et ça fait Susic. Oui, mais il était trop tard. C'était le problème en dehors des analyses. Entièrement? Non, je avait tout juste avant.

[02:29:05]

Dans ces cas là, nous avons un autre notaire, alors le notaire Maitre Fola. Notre offre, l'as GEIPAN. Ça va être vérifié? Exactement. On va faire un don quand on est un joueur L-3 de tout le monde. Jouty qui fera appel. Question de culture générale. Finale de la Coupe du monde 2018 France Croatie. Donnez moi un des quatre défenseurs titulaires de la Croatie.

[02:29:26]

Vought va gueulant vidas vis à vis de Aquilani, Capitaine Crochet, Crochet brav un. Deux questions pour tout le monde. Citez moi un promu en Liga cette saison?

[02:29:42]

Les premiers clubs à des promues à Cadix, Cadix, Cadix, Cadix. Absolument pas d'Armelle pour n'étant pas encore retraduit, je dirais dans plusieurs Ligue 1, Liga, Liga 4 3. Qui a planté, référaient qui kika planté. Tout le monde joue aussi T-bonds, un joueur qui a inscrit un doublé en Ligue 1 ce week end. Un lit à un doublé Caretta Charles-Perrault, ça doit juste avant d'Olbia. Bien qu'elle ait acharnée Telli par Daniel, yavait Hamouma, Wolberg et à chaque équipe 5/3.

[02:30:15]

Attention, question faire un QIX City, donc, quelle ancienne joueuse aurait pu jouer avec François Clerc et Fabien Lemoine pour tout le monde? Ancienne joueuse, oui. Paillat aurait pu jouer avec François Clerc ou Fabien Lemoine en octobre. Je comprends rien. L'ancienne joueuse aurait pu jouer. Elle a un bon poste.

[02:30:37]

Un bon poste? Ben oui, Ouadi Bouhaddi avec le bois des François Clerc, je ne sais pas à quel jeu de mot à trouver. C'est beau comme un boulot cred. Corinne Diacre au boulot, a fait du boulot, y a du boulot, mais leur entraîneur s'est lancé un bon poste à jouer n'importe où. Bien sûr. Mais attention, vous êtes prêt, quoiqu'il kifkif. Tout le monde joue et kifkif Bayer Leverkusen, Bayern Munich, Ballack, Borussia Dortmund et RB Lipsynch.

[02:31:16]

Quoi qu'il arrive globalement, bravo. C'est bien Fred. Tu progresse? Non. Ils ont un point commun. RB Linjustice. Leverkusen, Bayern Munich en rouge. Ils ont un point commun qui est un adversaire.

[02:31:31]

Le Paris Saint-Germain, le Paris Saint-Germain et dans quelles compétitions? Ligue des champions renommé pour Friday pour le Paris Saint-Germain? Bon, je vais demander. Le Paris Saint-Germain. Ce sont les quatre clubs rempoissonnement. Il reste deux minutes d'occurrences d'entrée. Le PSG, Xscape pour les Rosewall. Gosse, y a toujours un avant. Le point, soit écouter le point suspends. C'est magnifique, c'est. Il a été recomptés. Et bien sachez que le gagnant, c'est personne.

[02:31:57]

Puisque vous l'avez dit exactement en même temps, c'est un scandale avec un petit DD là. Et je vois que l'agneau est aussi là. Et je vois que Yoann Yoann est une belle chamallows italienne, donc il laisse l'Italien Kahwagi si vous êtes prêt qu'idéologie ici et là, ce sont que les auditeurs prêt Hyaric, Kevin et Eric qui officient Bordeaux, Sedan, Brest, Saint-Etienne, Nice, Malaga. Quant à Gelaient Bordeaux, Sedan, Brest, Athénaïs, Malak, Balligand, Vines.

[02:32:35]

C'est un défenseur qui est revenu en grâce récemment et qui est revenu dans son club de coeur à Bordeaux, à Bordeaux.

[02:32:46]

Auriverdes a été le préféré chevelue. Il est chevelue. Oui, oui, ça peut arriver à Leo. C'est un peu cher. Bye bye Wi-Fi Kevin Paul. Paul Beye. C'est superbe, Kevin. Et c'est ça qui reste.

[02:33:07]

Une minute qui on aussi, qui se rappelle qui? Qui se rappelle? C'est que non. C'est pour tout le monde qu'il se rappelle en ce moment. C'est toi une chose. Jury qui se rappelle. C'est une question de culture générale sur le foot, c'est général du coup finale de la Coupe du monde 2018 France Croatie. Si il n'y avait pas l'Italie. Moi, j'ai parlé quand même. Dañs. Citez moi le premier buteur du match. Griezmann, Guzman, Mandzukic, c'est vous?

[02:33:34]

Kinsch Des Rouges quand c'est Manzo. Bien joyaux quand le seul vainqueur. Attention, ce n'est pas fini, il en reste.

[02:33:43]

Il reste deux questions qui qui se rappelle tout le monde joue. Dans quelle Coupe du monde a été marqué le but le plus rapide de l'histoire de la Coupe du monde 2002 2003 2 2? Dernière question qui a quel secourt? Bravo Daniel Berruyères. Servions, c'est Fili! Victoire éclatante. Je crois qu'on les a tordus qui n'ont pas su. Ils ont pris les trois points. Je crois que vous avez pris les trois bagages du capitaine et se battre jusqu'au bout sur le goal average.

[02:34:16]

Damien. Le problème, c'est que t'es au casino, t'es au Casado, t'es au 15 20, t'es à La Turbie avec le budget qui là, pour aller, c'est dans une cave après avoir joué les gars.

[02:34:29]

Deuxième de la ligue. Bravo Kevin et Eric dans l'aventure, demain soir à 21 heures. Bien sûr, pour un nouvel acteur en direct, c'est Mostafa.